Les Dunes

📌 90 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris

4.3 / 5
(555 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–00:00
  • Mardi 12:00–00:00
  • Mercredi 12:00–00:00
  • Jeudi 12:00–00:00
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Dunes qui se situe au 90 Rue du Faubourg du Temple, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.14.02.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats halal
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petites portions à partager
  • Bar à salade

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Cheminée

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nassim.b.
Note de : 4 / 5

"Endroit très chaleureux. Je me suis retrouvé en Algérie tous les plats fait maison y a compris les frites"

Posté le 24/04/2017 à 11:52
Avis de : Rosanna.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert les Dunes en 2010 et depuis je ne peux pas ne pas y passer et manger des brochettes et des soupes. C'est très chaleureux et convivial, j'adore l'ambiance. À très bientôt avec envie."

Posté le 16/06/2017 à 11:57
Avis de : Fanfan.h.
Note de : 3 / 5

"Cantine mais bonnes grillades au feu de bois. Simple. Choix de viandes à griller. Seul bémol: buibui."

Posté le 17/06/2017 à 13:51
Avis de : Giulio.i.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère très chaleureux. C'est toujours agréable de passer manger au Dunes quand je suis à Paris et la cousine est super!"

Posté le 19/06/2017 à 23:24
Avis de : Nabil.i.
Note de : 4 / 5

"Je me suis retrouvé en Algérie, grand choix de viandes que l'on choisit soit même, plusieurs plats comme riz,pattes, petit pois,frites, purées. .... le personnel est très accueillant. Y a même des casse croûte à emporter et la viande est trop bonne. Seul bémol le prix un peu cher je trouve car pour une frite , 3 brochettes et une cannette de Coca-Cola, ça m'a coûté 12 euros."

Posté le 04/07/2017 à 20:16
Avis de : Samir.a.
Note de : 5 / 5

"Rdv des taxis parisiens on y mange bien et rapidement surtout rien à dire au top continuer comme ça incha'allah"

Posté le 11/08/2017 à 19:59
Avis de : faroze.b.
Note de : 4 / 5

"Viandes de très bonnes qualités Couscous satisfaisant Bon accueil"

Posté le 16/09/2017 à 13:09
Avis de : Sam.a.
Note de : 5 / 5

"Top ! Restaurant traditionnel oriental (couscous, tajine, chorba, grillades, lentilles, haricots,...) Viande de qualité supérieure et certifié AVS Personnel très serviable et toujours disponible.. Les prix sont plus qu'abordable.. Vente de sandwich à emporter. Je vous le recommande... Bon appétit."

Posté le 04/11/2017 à 14:32
Avis de : Abdel.7.
Note de : 2 / 5

"Très mal accueilli il parle très mal on dirait on travaille pour eux mais la nourriture est délicieuse"

Posté le 30/11/2017 à 18:25
Avis de : Naima.O.
Note de : 5 / 5

"Très très bonne surprise ! Je viens dans le quartier mais je n'avais jamais osé m'arrêter. Nous avons sautés le pas avec une amie et nous avons adoré. Tout ce qu'on a mangé était délicieux et très frais. L'accueil était top ! Merci beaucoup pour ce moment."

Posté le 25/01/2018 à 04:30
Avis de : Kim.l.
Note de : 5 / 5

"S'était très bon très bien reçu rien à dire"

Posté le 19/03/2018 à 20:05
Avis de : Tahar.a.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant ou mange de très bonnes grillades,couscous et autres plats maghrébin,pour pas cher."

Posté le 20/03/2018 à 10:17
Avis de : Mohamed.I.
Note de : 4 / 5

"Manger à sa faim, rapidement et bon rapport qualité prix, c'est des professionnels de la restauration rapide. Mais c'est petit."

Posté le 20/03/2018 à 12:41
Avis de : Julie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit où je mange régulièrement. Les prix sont bas, les plats et/ou brochettes sont consistants et bon. Les serveurs sympathique. J'y amène parfois des amis lorsque j'en ai l'occasion. Un endroit que je recommande. Attention toutefois les prix bas poussent certain à trop commander et à ne pas pouvoir finir. N'hésitez pas a demander au serveur de l'emballer pour l’emmener avec vous ils le font volontiers."

Posté le 26/04/2018 à 12:02
Avis de : Michael.u.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent. Haricots blancs délicieux. Harissa ma foi exquis. Une expérience plaisante de bout en bout pour une fin de soirée réussie. Commentaire rédigé avec l'aide de mon ami Sasha BOULOUDNINE."

Posté le 19/05/2018 à 21:32
Avis de : isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Comme d'habitude toujours plein mais leur coucous est délicieux et c'est pas cher du tout"

Posté le 22/05/2018 à 19:57
Avis de : Hamza.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil très moyens, hygiène qui rappelle certains restos du bled, les toilettes sont sales et leurs accès est très difficiles À l'étage ! Concernant la viande de grillade, la viande non transformée était correcte, en revanche les merguez ne sont vraiment pas à conseiller. De plus, nous nous sommes assis dehors, les tables collent et quand j'ai demandé la carte on me dit qu'il n'y en a pas... Gros désaccord au niveau du prix, quand on a commandé on nous dit que deux bacs à 3 € la brochette et le reste à 0.80 € et au moment de payer tout est passé à 3 € l'unité. Grand voleur et pas terrible. Je ne sais vraiment pas comment ils ont fait pour avoir la note qu'ils ont. Je déconseille, à fuir !"

Posté le 10/06/2018 à 19:00
Avis de : Marwan.j.
Note de : 4 / 5

"Un boui-boui de grillades où il ne faut pas être à cheval sur l'hygiène. On paye les brochettes à l'unité (3 euros/brochette) c'est raisonnable."

Posté le 21/06/2018 à 16:11
Avis de : abdmeziem.a.
Note de : 3 / 5

"Les plats sont variés, les prix sont abordables petit bémol sur l'hygiène"

Posté le 07/08/2018 à 12:28
Avis de : laurent.h.
Note de : 4 / 5

"Super accueil. Leurs brochettes et les frites maison sont excellentes. A tester..."

Posté le 13/08/2018 à 11:04
Avis de : Sabky.a.
Note de : 4 / 5

"C'était bon et le personnel très sympathique. Nous avons bien mangé"

Posté le 27/09/2018 à 23:25
Avis de : Malika.y.
Note de : 4 / 5

"Prix très abordable. De nombreux plats. Petit restau simple mais bon"

Posté le 25/10/2018 à 20:49
Avis de : Alexandre...
Note de : 4 / 5

"Un bon endroit pour manger des bonnes grillades et des plats traditionnels à base d abats Très bonnes frites maison"

Posté le 04/11/2018 à 15:26
Avis de : Ben.h.
Note de : 3 / 5

"Vraiment pas terrible, coucous fade, brochettes pas assez cuites."

Posté le 19/11/2018 à 21:54
Avis de : Ronald.o.
Note de : 3 / 5

"Lieu sans prétention mais cuisine algerienne excellente. Prix très honnête, les serveurs sont très gentils. Je conseille leur couscous, brochettes au poulet, frites maisons, soupe.."

Posté le 23/11/2018 à 11:36
Avis de : lydia.y.
Note de : 4 / 5

"Bon endroit pour conférence et le quartier aussi calme"

Posté le 06/12/2018 à 06:55
Avis de : Yahia.e.
Note de : 4 / 5

"Plat traditionnel Algérien et pas trop chère"

Posté le 15/01/2019 à 03:56
Avis de : Linda.e.
Note de : 1 / 5

"Honte honte à eux il m'a compter plus de brochette alors que je sais très bien seque j'ai pris Le mot c'est voleur plus jamais et à jamais et la sauce du riz de la tomate concentrée dilué dans de l'eau"

Posté le 25/01/2019 à 20:19
Avis de : philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est excellent l'accueil aussi très bon petit restaurant de quartier"

Posté le 08/02/2019 à 07:14
Avis de : perle.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine très bonne, serveur très aimable, le seul hic c'est que c'est très petit, surtout avec les enfants,"

Posté le 11/02/2019 à 12:06
Avis de : Jeremie.e.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est bonne et surtout contrôlé par AVS ( la raison de ma venue ). Mais la salle est trop petite pour ce type de restauration et ce quartier très fréquenté. Pour cette raison, je n'y vais plus et je vais au restaurant Darna à deux stations de métro."

Posté le 16/02/2019 à 14:45
Avis de : Françoise.h.
Note de : 4 / 5

"Fraîcheur de la viande, plats copieux et bon surtout le couscous, personnel serviable. Prix très raisonnable Seul gros bémol : les toilettes à l étage très sales et escalier d accès TRES raide mais je continue à venir aux dunes quand je suis à Paris. Signé une belge"

Posté le 29/03/2019 à 20:45
Avis de : Myriam.E.
Note de : 4 / 5

"Tout petit restaurant où l'on peut manger un excellent couscous sur place ou à emporter pour 8 euros, servi par un personnel souriant et sympathique. Seul problème, la surface du restaurant, il est vraiment tout petit!"

Posté le 22/04/2019 à 07:30
Avis de : A..
Note de : 4 / 5

"Dîner rapide, on choisi ses brochettes soit même que l'on donne ensuite à griller, les couscous sont bien, tout est servi rapidement. Restaurant parfait pour manger sur le pousse."

Posté le 03/06/2019 à 11:16
Avis de : Jean.F.
Note de : 4 / 5

"Très bon couscous et des plats interressant que l'on ne trouve pas ailleurs, le tout à des prix très correct, bien servis, bonne digestion. A renouveler sans problèmes"

Posté le 04/07/2019 à 18:49
Avis de : Haiiro..
Note de : 3 / 5

"Passé un midi à 14 heures. Très sympa, le cuistot sais faire de bonnes choses. Seul bémol, ça parle moyen Français, alors assurez vous que le serveur a bien compris votre demande, je n'ai ni mangé l'entrée ni le plat que j'avais demandé"

Posté le 15/07/2019 à 12:51
Avis de : Ahmed.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonnes brochettes AVS pour un prix correct"

Posté le 18/08/2019 à 11:24
Avis de : Joseph.h.
Note de : 4 / 5

"Au détour d'une balade nocturne avec ma fiancée dans le quartier de belleville, nous avons eu une petite faim. Agréable fût notre surprise, de tomber par hasard sur petit restaurant proposant des brochettes, grillades et Sandwichs .Un cadre très simple, quelques tables et une équipe chaleureuse. Nous avons commandé un merguez frites et un mixte brochettes d'agneau et foie à emporter. Service rapide et efficace ! Le frites succulentes, les merguez excellentes, sans parler des brochettes très goûteuses . Si vous envie de manger simple authentique , alors allez y sans tarder car vous ne serez pas déçus . J'ai hâte d'y retourner."

Posté le 27/08/2019 à 15:39
Avis de : Askri.a.
Note de : 3 / 5

"Accueil convivial et chaleureux, plats traditionnels d'Afrique du Nord, personnel à l'écoute des clients J'ai beaucoup apprécié."

Posté le 20/10/2019 à 15:46
Avis de : Momo.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne grillade, prix abordable"

Posté le 14/11/2019 à 18:00
Avis de : Rozenn.r.
Note de : 5 / 5

"Cantine du couscous, des grillades. Très rapide et serviable. Réservé aux hommes principalement 😂"

Posté le 01/12/2019 à 12:31
Avis de : Samia..
Note de : 4 / 5

"Joli cadre sur trois étages avec un personnel très serviable on y mange de la.bonne cuisine algerienne l ambiance est familliale...petit bémol nous y sommes allés un peu tard et du coup beaucoup de plats manquait à la carte..."

Posté le 30/01/2020 à 01:23
Avis de : Chafia.a.
Note de : 4 / 5

"Tres bonne bouffe a manger sur place des plats typiquement oriantaux bien saucer bien epicer un vrai regal avec leur brochettes diverse er varier bonne qualite prix service express ce le top"

Posté le 11/02/2020 à 16:39
Avis de : Selviou..
Note de : 5 / 5

"Je suis agréablement surprise de la qualité ! Une livraison parfaite ! Un plat bien chaud et vraiment vraiment bon ! Merci !"

Posté le 16/06/2020 à 17:52
Avis de : vahidovich.z.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant traditionnels merci pour tous l'équipe"

Posté le 23/07/2020 à 17:03
Avis de : Toto.t.
Note de : 4 / 5

"Simplicité, des serveurs accueillant, tarifs très raisonnable et surtout excellente cuisine..."

Posté le 19/08/2020 à 22:29
Avis de : Guillaume.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Pas cher Cuisine populaire Algerienne/Algéroise"

Posté le 20/09/2020 à 21:17
Avis de : yacine.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant algérien authentique le service est rapide"

Posté le 21/10/2020 à 19:28
Avis de : Youcef.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Personnel très accueillant et super gentil. J'ai adoré."

Posté le 13/12/2020 à 15:42
Avis de : Mehdi...
Note de : 5 / 5

"Très bons plats traditionnels Algériens. Chorba, Mechoui, Loubia, Lentilles, Douara, Langue de Veau,.... 8 à 9 euros le plat. Rapport qualité prix imbattables."

Posté le 16/12/2020 à 19:20
Avis de : Maryline.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai acheté des sandwichs brochettes ( les petites). 4€ le sandwich avec 5 brochettes et frites maison. C'était vraiment très bon, on sentait bien le feu de bois sur la viande, pour ceux qui connaissent ça me rappelle les sandwichs du bled (Algérie), propre, bon et accueillant. 👍 À recommander"

Posté le 06/02/2021 à 18:16
Avis de : Tarek.a.
Note de : 1 / 5

"Pas de carte, la nourriture n'est pas très bonne, et en plus les prix ne sont pas affichés. A éviter ..."

Posté le 18/09/2021 à 13:41
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Toujours plein et y'a une raison. Une très bonne option pour manger de la viande grillée. Le service est souriant et la dame super aimable. On s'y sent très bien et les peroduits en plus d'être très bons sont maisons et pas cher ! Le lien a complètement été refaotnul y a quelques mois et est très charmant avec ses fans de bois et pierres apparentes. Ils font également des sandwichs qui ont l'air copieux."

Posté le 30/10/2021 à 19:33
Avis de : meloman.6.
Note de : 5 / 5

"Tout est simple de l’accueil à la nourriture en passant par le lieu hors du temps. Bravo ne changez rien continuez comme ça !"

Posté le 31/10/2021 à 06:59
Avis de : Assia.e.
Note de : 1 / 5

"Jadis je frenquentais ce restaurant,mais depuis 4 années,je suis retournée hier après midi et qu'elle était ma 1ere surprise !sale blindé et aucun pass sanitaire demandé à l'entrée, et surtout l'accueil et le service reste à désirer.🤮"

Posté le 01/11/2021 à 15:09
Avis de : memento.o.
Note de : 5 / 5

"Je viens de sortir c'était super bon je recommande c'est même pas chère et bien garnis"

Posté le 05/11/2021 à 17:17
Avis de : Guyms.a.
Note de : 3 / 5

"Il se trompent parfois de sauces quand on est a plusieurs , mais c est bon surtout les brochette."

Posté le 10/11/2021 à 18:11
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine généreuse, des prix contenus, j'ai pris plaisir à y manger et je reviendrai avec plaisir. Pour le couscous une brochette de merguez suffit amplement."

Posté le 14/11/2021 à 07:49
Avis de : Mustapha.a.
Note de : 5 / 5

"Juste magnifique et le personnelles au top. Merci pour le service ."

Posté le 22/11/2021 à 17:28
Avis de : farah...
Note de : 5 / 5

"Simple et excellent… des plats traditionels , des brochettes il y en a pour tous les gouts !!! Les serveurs sont tres sympa j’y vais tous les mois quand jsui de passage ds le quartier…. Au top"

Posté le 26/11/2021 à 17:37
Avis de : Benyahia.o.
Note de : 5 / 5

"Propre des gens professionnel nourriture garantie par apport au goût"

Posté le 01/12/2021 à 19:06
Avis de : Situkiffpas.u.
Note de : 5 / 5

"Une tuerie propre bon rapide et pas chère !! Je me suis pété le bide tellement c bon bravo les gars et merci pour votre accueil..."

Posté le 11/12/2021 à 03:20
Avis de : ferhat.u.
Note de : 5 / 5

"On y mange bien pour tous ce qui concerne les plats chauds et bien traditionnel de la rue algérienne, c'est comme faire un arrêt dans une ville algérienne, ce n'est pas de grande gastronomie, mais on y mange avec plaisir"

Posté le 18/12/2021 à 18:38
Avis de : Albert.3.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant couscous excellent, frites maison et poulet fondant et bien épicé je recommande fortement ce restaurant pas chère et excellent Moment rigolo pendant que je mangé un ami du restaurant est venu et a commencé à parler avec un cuisinier des taille d'habille et il a dit taille xxxxs"

Posté le 30/12/2021 à 17:28
Avis de : said.l.
Note de : 5 / 5

"Top ,très propre, Personnelle MachAAllah Bonne continuation"

Posté le 01/01/2022 à 11:27
Avis de : MIMOUNE.I.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant j'y vais souvent très propre et les prix sont très abordable"

Posté le 21/01/2022 à 13:41
Avis de : francois.a.
Note de : 4 / 5

"Très bon couscous, pas cher et copieux, service discret et ambiance chaleureuse"

Posté le 22/01/2022 à 20:57
Avis de : Stephane.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, on peut s'y rendre les yeux fermés, vous ne serez pas déçus."

Posté le 01/02/2022 à 17:46
Avis de : chahira.h.
Note de : 4 / 5

"Je suis tombée par hasard sur ce restaurant rue du faubourg du temple paris 11. Un restaurant avec une cuisine algérienne plutôt familiale. Tu as l'impression de manger chez ta maman 😍. J'ai vraiment apprécié ce moment. Les gens qui étaient présent me donnaient l'impression d'être en algérie. La cuisine est simple mais le goût est là 😋pour un prix abordable. Comme dirait léonard de Vinci la simplicité est la sophistication suprême Je vous partage quelques photos de ce que nous avons mangé et la carte."

Posté le 13/02/2022 à 19:04
Avis de : Nicolas.l.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, restaurant clean. Bonne adresse pour discuter entre amis."

Posté le 15/02/2022 à 16:39
Avis de : Feriel.i.
Note de : 5 / 5

"Le Personnel est très accueillant et les plats sont succulents."

Posté le 23/02/2022 à 19:35
Avis de : Manissa.b.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon. Bravo à toute l'équipe Boualem, Omar, Belkacem et Bekha... Rien à dire ❤️❤️❤️"

Posté le 23/02/2022 à 19:43
Avis de : Rita..
Note de : 4 / 5

"Vraie street food ! Ici on ne vient que pour manger et on y mange très bien. Mais comme on mange des brochettes, on ressort avec l'odeur qui va avec, eh oui... c'est une cantine, c'est pas un endroit pour déjeuner en amoureux :-) Beaucoup de monde, beaucoup de bruit, une ambiance très street !"

Posté le 24/02/2022 à 11:14
Avis de : Nada.a.
Note de : 5 / 5

"D'après mon expérience, je suis très satisfait du résultat."

Posté le 19/03/2022 à 06:33
Avis de : Lynda.A.
Note de : 5 / 5

"Vraiment nourriture Seine propre les services top cuissons très bien si y’a plus de 5etoiles je l’aurais mis Bonne continuation à toutes l’équipe je vous le recommande les yeux fermés"

Posté le 24/03/2022 à 16:26
Avis de : John.e.
Note de : 5 / 5

"Je pense que c’est les seuls de Paris à avoir douara sur la carte ! La salle est remplie, ça témoigne de la qualité des plats. Personnel gentil et serviable, prix très abordables, je recommande"

Posté le 26/03/2022 à 23:07
Avis de : Abdelkrim.E.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement. Vous regretter pas votre passage."

Posté le 30/03/2022 à 20:56
Avis de : Panda.a.
Note de : 5 / 5

"C'est vraiment bon et les plats sont copieux. En plus, le personnel est sympa!"

Posté le 20/04/2022 à 21:38
Avis de : Fran.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur restaurant Algérien, surtout pour les soupes,bourrek, sandwich et grillades."

Posté le 29/04/2022 à 11:43
Avis de : Amal..
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir de manger ici , accueil très chaleureux, ambiance familiale,des plats traditionnels très délicieux,des grillades très bons! Je ne peux pas venir à Paris sans passer chez eux !"

Posté le 30/04/2022 à 10:16
Avis de : Gessie.A.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée hier avec mes collègues nous avons été très bien reçus. Un service chaleureux et efficace. Les plats sont généreux et très bon et les prix sont vraiment abordable. Je recommande"

Posté le 04/05/2022 à 18:45
Avis de : Layane.i.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil et choix Rapport qualité top 2 Bémols pour les frites qui sont d’après moi pas « fait maison » elles n’étaient pas bonnes dures et très asséchées Et dommage que le bar à viande soit à la portée de tous car tout le monde y est met les mains (sans pince )etc : le plus judicieux c’est que ce soit un serveur avec des gants qui s’en occupe. 🌺"

Posté le 07/05/2022 à 22:32
Avis de : Nabil.l.
Note de : 5 / 5

"Excellent,je me suis régalé."

Posté le 29/05/2022 à 20:17
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon couscous avec sauce relevée. Grillades du tonnerre"

Posté le 06/06/2022 à 14:56
Avis de : VOYAGES.O.
Note de : 4 / 5

"L'un des meilleurs restaurants Algérien de Paris franchement Accueillant rien à dire"

Posté le 24/06/2022 à 16:53
Avis de : Mendosa..
Note de : 5 / 5

"Superbe découverte ! Personnel hyper accueillant, convivial et sympathique et en plus on y mange bien! Je recommande a 100%"

Posté le 24/06/2022 à 18:23
Avis de : ZekAlex..
Note de : 5 / 5

"Restaurant qui ne paye pas de mine mais des plats copieux pas cher et tout simplement délicieux !"

Posté le 11/07/2022 à 22:57
Avis de : wolfrain6..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant grillade et pas cher en plus. Plusieurs choix disponibles entre plat complet ou a composer. Valeur sûre a Paris."

Posté le 15/07/2022 à 20:28
Avis de : kamel.i.
Note de : 5 / 5

"Rien a dire un restaurant délicieux choix . Très bon accueil ."

Posté le 24/07/2022 à 10:07
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant Spécialités algériennes Nourriture de qualité et pas chère"

Posté le 24/07/2022 à 14:38
Avis de : Nathalie.m.
Note de : 5 / 5

"Très très largement le meilleur couscous de Paris avec des viandes cuites au feu de bois et plein d'autre choses comme des chorbas, des salades algériennes...Miam"

Posté le 28/07/2022 à 15:00
Avis de : Mohamed.a.
Note de : 5 / 5

"Repas et grillades traditionnel ! ( restaurant algérien) Très bon acceuil bonne viande à tester Une valeur sur ! Rapport qualité prix imbattables"

Posté le 30/07/2022 à 22:11
Avis de : Lulu.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon , viande très bien assaisonnée et prix vraiment très abordable. On reviendra et merci pour l'accueil !"

Posté le 13/08/2022 à 01:20
Avis de : Tewfik.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon restaurant algérien pas cher et tres bon, belle déco, ambiance convivial."

Posté le 13/08/2022 à 06:58
Avis de : Horia.e.
Note de : 5 / 5

"Vive l Algérie ! Magnifique .. plats frais et pas chers. Serveurs gentils et efficaces. Ne paye pas de mine de l extérieur mais la qualité est là ! Merci et à très vite 🙏🏽"

Posté le 17/08/2022 à 14:09
Avis de : Amou.a.
Note de : 1 / 5

"Vraiment je ne conseille pas le personnel et très très qale vu l'état de leur ongle tout le monde touche à tout argent t nourriture y son les mains rempli d'huile je ne recommande pas après si vous voulais une intoxication ali"

Posté le 20/08/2022 à 13:47
Avis de : Nafissa.a.
Note de : 2 / 5

"Assez déçue ds l ensemble : le riz était trop cuit et sans goût, la petite côtelette d agneau à 7 € était loin d être incroyable, la kessra froide et dure datait sûrement de quelques jours, la ratatouille froide; je n y retournerais plus."

Posté le 20/08/2022 à 22:06
Avis de : Laurent.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix"

Posté le 21/08/2022 à 18:03
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant sympathique, atmosphère agréable et bonne humeur de toute l’équipe si l’envie d’un bon couscous ou de bonnes grillades vous prend !! Sachez que vous êtes au bonne endroit. Tarif super intéressant. 😉"

Posté le 22/08/2022 à 20:29
Avis de : zerai.a.
Note de : 5 / 5

"EXCELLENT 🤩🤩🤩 Accueil Très Sympathique , les plats sont très très bons. Prix très raisonnable... J´y vais souvent surtout pour les Brochettes !!! BRAVO A TOUS LE STAFF 👍🏻et MERCI."

Posté le 29/08/2022 à 17:00
Avis de : Kamss92.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours très bien excellent accueil merci"

Posté le 11/09/2022 à 20:32
Avis de : H..a.
Note de : 5 / 5

"La bouffe était bonne,personnel réactifs. Restaurant très propre. Je recommande."

Posté le 23/09/2022 à 15:32
Avis de : Py.a.
Note de : 5 / 5

"Difficile de trouver mieux dans le quartier, très très bon qualité prix, Toujours bondé,"

Posté le 14/10/2022 à 10:33
Avis de : 03.1.
Note de : 5 / 5

"Repas Nord africaine 💯 Ce que j'aime plus sur ce restau c'est la Shorba-chaude(Soupe🍲) en automne 🔥 ça fait vraiment plaisir, décorations simples et classiques, personnels sympa, gentillesse naturel. Mais le prix c'est un peu chère !! À part ça je valide 💯✌️"

Posté le 18/10/2022 à 19:59
Avis de : Essalhi.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant halal et un paradis des plats"

Posté le 22/10/2022 à 14:39
Avis de : Boris.e.
Note de : 5 / 5

"Convivial et très bon comme à la maison merci."

Posté le 26/10/2022 à 17:55
Avis de : Ness.y.
Note de : 1 / 5

"Ne respecte pas la cuisson demandé. Même en arrivant en début de service, les 3/4 de la carte sont Indisponibles. On nous a proposé de manger l’accompagnement sans la viande … sans rien remplacer et ils ont voulu nous faire payer le prix du menu complet alors qu’on n’a pas eu la viande LOL c’est incroyable! Bref l’hygiène est à revoir! Viande exposée avec des mouches en veux tu, en voilà"

Posté le 27/10/2022 à 11:34
Avis de : Fatima..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Viandes de qualité pour un très bon prix. Je recommande totalement. Vous en aurez pour votre ventre et votre argent !"

Posté le 05/11/2022 à 16:46
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Note 1 parce que pas possible de mettre zéro!! C’est très cher pour ce que c’est (42€ pour 2 personnes) et de surcroît on vous rajoute des plats inexistants marqués sur un carton qui fait office d’addition. Je vous déconseille fortement d’y manger."

Posté le 17/11/2022 à 13:18
Avis de : Yacine.e.
Note de : 1 / 5

"Pas commerçant ! Les plats laissent à désirer ! On vous gonfle l’addition ! Service lent et table pas propre !"

Posté le 17/11/2022 à 13:23
Avis de : Empreinte..
Note de : 5 / 5

"J'invite Tous les nostalgique de la cuisine algériennes a déguster une cuisine des plus agréables et délicieuses. Personnels agréables. Vraiment vous trouverez une ambiance identique à celle de nos restaurants en Algérie. Merci. Bonne continuation. Je reviendrai avec plaisir."

Posté le 19/11/2022 à 18:08
Avis de : Saroja.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent de bon repas qui réchauffent😋 Nous sommes devenus des clients fidèles Foncez 😊"

Posté le 03/12/2022 à 18:42
Avis de : Moustafa.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil et bons plats. Très bonne adresse."

Posté le 04/12/2022 à 14:06
Avis de : Sid.l.
Note de : 1 / 5

"J'ai demandé l'addition il me dit 43€ . Ok j'attendais qu'il me donne les détails et il n'a pas fait. Quand je lui demandé de me donner les détails de la facture il y avait des erreurs mais impossible de le prouver car ils ne proposent pas le menu . Et il a commencé à crié et parler très méchamment. Dommage je fréquente ce resto depuis 2008 il n'était même pas là ce nouveau serveur."

Posté le 07/12/2022 à 22:26
Avis de : Yvette.l.
Note de : 5 / 5

"Couscous excellent : semoule fine, bouillon bien equilibré, viande bien préparée : brochettes d'agneau, de foie, keftas cuites à point...enfin tout est bon y compris le thé a la menthe"

Posté le 17/12/2022 à 22:28
Avis de : Abdelilah.h.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, personnel compétant et restaurant propre."

Posté le 09/01/2023 à 22:52
Avis de : Kahina...
Note de : 5 / 5

"Super accueil..ma nostalgie de l'Algérie a été réconfortée par ce petit restau de qualité..bonnes brochettes bien grillées. Choix de l'accompagnement larges de loubia à omelette batata..ou tchouktchouka etccc prix très raisonnable"

Posté le 11/01/2023 à 10:02
Avis de : Bob.E.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, qualité extra, service hyper sympa !!!!"

Posté le 16/01/2023 à 20:28
Avis de : Akim.e.
Note de : 4 / 5

"Service rapide. Nourriture délicieuse et faite maison. Seul bémol l endroit est petit"

Posté le 16/02/2023 à 21:46
Avis de : Lalita.o.
Note de : 1 / 5

"Restaurant discriminant a refusé l’accès à une personne aveugle avec son chien guide je déconseille cette établissement. Les gens sont sans culture et sans éducation. Et apparemment, ils ne font ni thé ni café, ni gâteaux pour les aveugles."

Posté le 26/02/2023 à 17:10
Avis de : Linda.o.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant, les dunes se dit être un restaurant halal. Il se dit proche de Dieu mais quand une personne non-voyante se présente avec son chien pour venir déjeuner dans ses locaux. C’est très vite. La porte fermée. C’est discriminant à déconseiller."

Posté le 26/02/2023 à 17:21
Avis de : Mouna.e.
Note de : 1 / 5

"On a été très mal accueilli, surtout le gérant qui nous a manqué de respect , il voulait passer les plats avant les entrées et après il nous a demandé de payer et de partir même avant de terminer le dessert invoquant qu’il ya un 2ème service . Or ils nous ont jamais prévenu lors de la réservation qu’il fallait partir à une heure précise . Et même en partant en exprimant notre mécontentement, il a dit que ce n’est pas grave donc il n’accorde aucune importance . J’ai trouvé son attitude inacceptable et intolérable. Service médiocre Le rapport qualité / prix n’est pas satisfaisant."

Posté le 04/03/2023 à 10:52
Avis de : MB.b.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant cuisine algérienne pour moins de 10€. Un + pour leur chorba inégalée."

Posté le 12/03/2023 à 18:37
Avis de : Sam..
Note de : 1 / 5

"Ches les dunes... l'huile d'olive n'est pas forcément de l'huile d'olive ! Une trahison ultime de la confiance des clients surtout sur quelque chose qui pratiquement sacrée chez algérien ! Absurde pratique de la part du restaurant pour économiser quelques centimes par clients."

Posté le 17/03/2023 à 14:46
Avis de : djillali.t.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine Bravo"

Posté le 30/03/2023 à 13:53
Avis de : 75..
Note de : 5 / 5

"Tout top !!!! Qualité prix au top. Très bonne chorba grillades aussi je recommande cette adresse. A savoir: tables serrées il faut aimer l’ambiance, monde fou durant le mois du Ramadan"

Posté le 03/04/2023 à 13:18
Avis de : Wafa.l.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont délicieux et authentiques. Nous y vont régulièrement et nous ne somme ms jamais déçus"

Posté le 26/04/2023 à 11:51
Avis de : antar.y.
Note de : 3 / 5

"C'est bon. Le personnel se noie dans un verre d'eau toutefois. Oubli d'une partie de la commande."

Posté le 28/04/2023 à 13:52
Avis de : Ali.e.
Note de : 5 / 5

"Une des meilleures adresse… juste goûtez leur frites !!"

Posté le 05/06/2023 à 09:02
Avis de : La.�.
Note de : 1 / 5

"assez bien"

Posté le 21/06/2023 à 15:58
Avis de : Slayne..
Note de : 5 / 5

"Un bon restaurant traditionnel rapide comme on peut en trouver dans les rues des médinas au maghreb. Qui plus est très abordable, allez-y !"

Posté le 27/07/2023 à 13:44
Avis de : Gio.b.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et accueil impeccable 😊👌🏿"

Posté le 01/08/2023 à 14:36
Avis de : Mehdi.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien. On est servi rapidement et la cuisine est bonne"

Posté le 01/08/2023 à 18:03
Avis de : Marrakech.t.
Note de : 5 / 5

"Grillade des viande au choix brochettes poulet ou boeuf ou faux-filet ou côtelette d'agneaux ou dorades avec des plats cuisiner algérien"

Posté le 04/08/2023 à 01:05
Avis de : Saïd.a.
Note de : 5 / 5

"Petite adresse , ouverte même à des heures tardives , des sandwichs au brochettes-frittes super bons à 6€ ."

Posté le 09/08/2023 à 21:31
Avis de : Mak.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai eu l'occasion de manger dans une centaine de restaurant dans cette planète. Et celle-ci je l'a place dans le Top 3. Très rare que je commente les restos... Dans le top 3 des pires restos, on arrive les tables sont très sales, 10 minutes d'attente entre l'installation et la prise de commandes (le restaurant n'étais pas peuplé). Mal accueilli par le personnel, pas de carte indiquant le menu, mauvaise équipe (serveur, caissier, cuisiniers. Après avoir mis 30 minutes à cuire trois éléments, ils ne m'ont pas servi ce que je voulais... J'ai mangé ce qu'on m'a donné par dépit, parce que j'avais faim (il était 23h passé). Repas fini, on se dirige vers la caisse pour payer et partir. Le personnel nous fait galérer 10 minutes alors qu'il n'avait rien à faire (il discutait). Après son papotage, il nous sort qu'il faut payer 30 euros sans présenter de facture et sans apporter de précision (pour 2 plats). Fatigués et énervés ,on a préféré éviter le scandale. À éviter ! Ne vous fiez pas tout le temps aux nombre d'étoiles et aux commentaires positifs."

Posté le 12/08/2023 à 07:02
Avis de : didier..
Note de : 3 / 5

"Qualité prix, rien à dire, convient pour un repas sans vin"

Posté le 14/08/2023 à 14:03
Avis de : BACHA.o.
Note de : 1 / 5

"Très sale comme resto , sandwich frites omelettes très fades pour 6€ ."

Posté le 15/08/2023 à 19:27
Avis de : BNformation.consulting.N.
Note de : 5 / 5

"Formidable et cuisine délicieuse on a l'impression de manger chez notre maman"

Posté le 15/08/2023 à 21:56
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Incroyable restaurant ! Ambiance cantine. Si vous avez très faim, pas beaucoup d'argent, envie de manger des plats maison délicieux et être servi gentiment et courtoisement. Si vous préférez plus cher, moins bon, moins bien servi, c'est votre choix !"

Posté le 17/08/2023 à 20:43
Avis de : Abdel.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et service rapide"

Posté le 08/09/2023 à 21:02
Avis de : Khalil.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience ambiance familiale"

Posté le 12/09/2023 à 08:32
Avis de : Abdenour..
Note de : 5 / 5

"Très bonne grillades, prix très raisonnable. Je conseille"

Posté le 07/10/2023 à 22:43
Avis de : kheira..
Note de : 5 / 5

"Un peu étroit, mais un rapport qualité-prix hyper apprécié."

Posté le 11/10/2023 à 18:54
Avis de : Soso.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Pas cher. Les gens sont généreux. Très humains et chaleureux."

Posté le 12/10/2023 à 10:48
Avis de : Fatiha.m.
Note de : 1 / 5

"Très sal, surtout les serveurs sont irrespecteux, limite se permets de mettre les clients dehors, le gerant est completement absent"

Posté le 13/10/2023 à 17:47
Avis de : sa.i.
Note de : 1 / 5

"Sale, serveur irrespectueux, nourriture toxique, à fuir 👎🏻"

Posté le 24/10/2023 à 20:04
Avis de : tarik.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Plats algérien pour tout les goûts ,les brochette sont fraîches et très bonnes. Je recommande."

Posté le 27/10/2023 à 22:36
Avis de : Mamadou.�.
Note de : 4 / 5

"Les brochettes étaient bonnes, je n'ai pas attendu longtemps. J'y suis allé un dimanche en fin d'après-midi il n'y avait pas grand monde. La prochaine fois je goûterai d'autres plats insha'Allah. Le personnel est sympa. Juste à côté il y a une boucherie AVS du même propriétaire j'imagine. Juste attention, les assiettes à l'entrée ne sont pas toutes bien lavées."

Posté le 28/10/2023 à 20:27
Avis de : Said.a.
Note de : 4 / 5

"De la très bonne viande."

Posté le 29/10/2023 à 16:14
Avis de : Nawel.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec le meilleur rapport qualité prix. Je fus un plaisir de l'avoir découvert grâce à une amie."

Posté le 04/11/2023 à 13:04
Avis de : Mrs.e.
Note de : 4 / 5

"Resto propre et accueillant ! Je trouve qu’un sandwich avec une brochette au poulet et une au foie à 8€ un peu cher mais je recommande cet établissement."

Posté le 18/11/2023 à 20:02
Avis de : Kevin.I.
Note de : 5 / 5

"Très bonne grillade surtout les merguez grillées et les frites . Service accueillant et rapide ."

Posté le 23/11/2023 à 22:37
Avis de : Arthur.5.
Note de : 5 / 5

"Endroit extrêmement sympathique. Cuisine excellente. Petits prix très doux. Et un accueil souriant avec régulièrement des petits plus"

Posté le 02/12/2023 à 20:43
Avis de : Wass..
Note de : 5 / 5

"Très bon Ne pas venir après 20h car le soir pas beaucoup de choix"

Posté le 16/12/2023 à 16:10
Avis de : Gunay.a.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant mais super bon. Beaucoup d'habitués passent. Vous choisissez vos grillades et vous pouvez manger sur place ou a emporter. Très bon! Je recommande vivement."

Posté le 25/12/2023 à 12:42
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine algérien et super service. J'adore je vous le recommande."

Posté le 07/01/2024 à 16:52
Avis de : Kathrine.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et délicieux restaurant familial de quartier… tout est bon ! Je recommande cette super adresse !"

Posté le 08/01/2024 à 08:09
Avis de : Destiny..
Note de : 3 / 5

"Bonsoir je tenais à partager mon expérience.Je suis allé hier soir au restaurant les dunes ,je regarderais l'ardoise ou était mentionné les menus .Je trouvé les choix pas mal ,je demande ce qu'il y avais dans la planche à partager,on m'a répondu qu'il ne l'a fesai pas quand il y a pas trop de gens ,nous étions quand même une vingtaine dans le restaurant.En attendant la prise de commande nous avions eu quelques olives ,dommage qu'il n'y ai pas eu des choses original à grignoter.Ensuite arrivé aux choix des plats j'ai choisi couscous trois viandes pour être bien caller (3€ de plus que le deux viandes )il se trouve qu'il y avais seulement une cuisse de poulet une merguez et une p'tite boule de kefta .Pas très copieux pour une restaurant Oriental.Pareil l'ambiance music pas trop dans le thème ...Points positifs accueillant,et couscous et légumes à volonté .C'est dommage il y a pas trop de restaurants de ce style dans le secteur ,et la il fallait vraiment copier le style oriental autant sur l'ambiance que la qualité et quantité."

Posté le 11/01/2024 à 19:04
Avis de : Cordonnerie.t.
Note de : 5 / 5

"Très bon merguez"

Posté le 31/01/2024 à 18:56
Avis de : amal.e.
Note de : 3 / 5

"La bouffe était bonne, organisation zéro mélange des commande, le serveur qui nous dit je vous ai complètement oublié. Et un autre point noir c'est l'odeur des toilettes qui arrive jusqu'en bas il va falloir penser à bien les nettoyer."

Posté le 05/02/2024 à 05:57
Avis de : iEarth..M.
Note de : 1 / 5

"Vraiment un service déplorable. Faut vraiment le vouloir pour être aussi mal aimable, irrespectueux, une ambiance que j ai rarement vécu dans un restaurant. Même pour du emporter, ma commande est visiblement prête depuis un bon moment, et c’est moi qui ai du demander si c’était ok au serveur, qui était tranquillement assis autour d’une avec un client qui mangeait à discuter avec lui. Il me dit oui oui c’est sûr le comptoir. La il dit à son collègue de me la transmettre, bien sûr il ne voulait pas se lever c’était trop difficile pour lui en plus de ne pas me prévenir, et là son collègue, bah c’est la même, lui aussi entrain de discuter avec un client, pas même un regard il me donne mon sac comme ça. J’avais pris une boisson aussi qu’il n’a pas mis dans le sac, donc je sollicité une nouvelle fois un 3ème, et la pareil; pas de regard pas de au revoir rien du tout. C’est pour ça que je dis il faut le vouloir pour avoir un comportement aussi déplorable et irrespectueux Résultats je mange un sandwich froid avec des frittes à moitié cuites et froides aussi bien sûr Sincèrement arrêter de faire de la restauration si vous n’aimer pas sourire dire bonjour, au revoir , être un minimum pro à l’égard d’un client c’est la base en fait."

Posté le 11/02/2024 à 22:57
Avis de : Loucif.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, en plus c’est pas cher"

Posté le 17/02/2024 à 18:24
Avis de : cacao767..
Note de : 5 / 5

"Les Dunes, c'est le genre de lieu qui vous donne le sourire : on peut parler avec tout le monde, on voit de toutes les origines, la nourriture est très bonne, le personnel est très gentil etc.. Alors oui, c'est un peu bruyant, c'est populaire mais c'est ce qu'on aime !"

Posté le 10/03/2024 à 13:11
Avis de : Scarabé.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée prendre des gâteaux et des briques en ce début de ramadan et c’était suuuuper bon !!! Et les messieurs très très gentils 😊 et prix ultra raisonnables"

Posté le 15/03/2024 à 10:52
Avis de : Sofiane..
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, le tajine immangeable"

Posté le 22/03/2024 à 22:23
Avis de : Tarek.j.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience, service mediocre, pas à la hauteur de la gastronomie Algérienne 👎👎"

Posté le 22/03/2024 à 22:24
Avis de : bouzena.o.
Note de : 5 / 5

"A part les lentilles et les haricots, tout le reste est hyper bon 😋"

Posté le 19/05/2024 à 23:09
Avis de : Aurelie.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil des serveurs, nourriture très bonne, frites maison, grillades délicieuses."

Posté le 10/06/2024 à 15:36
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 3 / 5

"Nous avons correctement manger pour le prix. Malheureusement l'hygiène n'est vraiment pas au rendez-vous! Le serveur a mis beaucoup beaucoup de temps avant de venir nous servir et un nous regardais comme des extraterrestres! Service rapide Penser à mettre des gants pour le service de la viande"

Posté le 15/06/2024 à 05:52
Avis de : Eddy..
Note de : 5 / 5

"Frites-omelette à découvrir et à un prix imbattable :)"

Posté le 20/06/2024 à 19:04
Avis de : Jonathan.o.
Note de : 2 / 5

"Nourriture correcte mais payer 28€ pour 4 brochettes et une frites omelette sans boissons servi par une personne très désagréable, il faut savoir aimer la restauration et ne pas seulement encaissé Je n y retournerai pas ca c est certain"

Posté le 28/06/2024 à 08:51
Avis de : Ayoub.a.
Note de : 4 / 5

"J’y suis allé y a peu de temps pour y goûter le frites merguez qui était super bon ! 8 euros une bonne baguette avec mayo harissa comme à l’ancienne ! Les merguez sont bonnes ! Le - je dirais l’accueil mais ça va"

Posté le 09/08/2024 à 04:24
Avis de : Maaz.8.
Note de : 4 / 5

"J’ai pris 2 sandwichs merguez et un brochette. Mes merguez n’étaient pas assez cuite. C’était limite tartare dedans. J’espère pas tomber malade. Les brochettes sont bien cuite. Le sandwich est consistant. L’accueil laisse à désirer. Je ne savais pas comment ça se passait et on m’a à peine expliqué. Il faut aller chercher sa viande tout seul puis la déposer soit même au comptoir. Pas très bien de ce côté. La propreté est moyenne. Des chiffons pour essuyer les tables et verres d’une drôle de couleur. Plein d’eau dans les wc."

Posté le 18/08/2024 à 13:54
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse de sandwich merguez frites Les merguez sont vraiment excellentes, ça sent que c'est frais et du boucher Les frites, très bonnes, c'est des frites fraîches. J'y suis revenu plusieurs fois. C'est un QG pour les dz Karim (Happycook), si tu lis ce message, merceyyyy pour l'adresse ;)"

Posté le 24/08/2024 à 13:40
Avis de : FARID..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bon plats proposé, grillade variés et de qualités. Très bonne dégustation et super bon plats. MERCI BOUALEM Je reviendrais."

Posté le 01/09/2024 à 18:51
Avis de : Sophia..
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant! On se sent en Algérie tant dans la dégustation que dans l’accueil chaleureux"

Posté le 05/09/2024 à 17:24
Avis de : Annpôl...
Note de : 4 / 5

"Un peu bruyant mais sympa un repas simple"

Posté le 01/10/2024 à 14:18
Avis de : Nacer.a.
Note de : 1 / 5

"Experience zéro Des cheveux ds ma bouffe Tte est nulle"

Posté le 04/10/2024 à 16:51
Avis de : Sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup de monde mais nourriture très bonne et simple."

Posté le 06/10/2024 à 03:23
Avis de : Hammou.o.
Note de : 5 / 5

"C'était une occasion de sortie en famille on était bien accueilli on a été bien servi la les brochettes ils étaient nickel le personnel très aimable je te conseille à tout le monde"

Posté le 14/10/2024 à 06:31
Avis de : aldwin.a.
Note de : 1 / 5

"Restauranteur mal polis je déconseille"

Posté le 17/10/2024 à 15:07
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte 👌 Le couscous est délicieux tout comme les autres plats, le service est rapide et le lieu est très propre, je vous conseille d'y aller tôt, si vous voulez avoir le choix des viandes parce que le restaurant ne désemplit pas tellement c'est excellent👌, je ne vous parle même pas du gâteau à la semoule et amandes, une vraie tuerie😋😋. Le serveur très gentil qui m'a servi m'a informé que le restaurant était ouvert depuis 1993. Pour moi, c'est un gage de qualité👍. Vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu. Le rapport qualité-prix, vous ne trouverez pas mieux😉 Dès mon retour à Paris, je reviendrai volontiers y manger. 😋😋"

Posté le 29/10/2024 à 13:53
Avis de : Hicham.h.
Note de : 5 / 5

"Les bonnes brochettes à l'algérienne avec les bons plats typiques et authentiques de l'Algérie. Ca fait plaisir un vrai régal et bon service 👍"

Posté le 09/11/2024 à 19:26
Avis de : Zinedine.h.
Note de : 5 / 5

"Service au top Personnel agréable et actif Les saveurs de la maison à un un très bon rapport qualité prix"

Posté le 14/11/2024 à 11:29
Avis de : NERMO..
Note de : 5 / 5

"excellent, très très bon, les serveurs tous très aimable, et la qualité de la nourriture 10/10 !!"

Posté le 23/11/2024 à 17:58
Avis de : ELENA.H.
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux 😋"

Posté le 17/12/2024 à 08:49
Avis de : Nadia.r.
Note de : 5 / 5

"Brochettes sur feu de bois et Chorba ,soupe traditionnelle Plutôt bon"

Posté le 18/12/2024 à 12:40
Avis de : Khellaf.e.
Note de : 5 / 5

"Je n'ai pas encore testé ce restaurant mais on est passé pour demander de l'eau tard le soir. Le personnel est très accueillant et ils nous ont gentiment servi deux carafes alors qu'on n'avait rien acheté. Je passerai bien un jour pour tenter en tout cas il y a une très bonne ambiance et le personnel est très chaleureux ! ☺️"

Posté le 21/12/2024 à 23:02
Avis de : MR.O.
Note de : 5 / 5

"Correcte"

Posté le 24/12/2024 à 15:31
Avis de : Bechir.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable restaurant!, la viande est fraîche cuite sur place. J'ai pris un sandwich au kefta incroyable. Ils sont généreux sur les quantités. Mes enfants ont pris des brochettes et des assiettes de frites très généreuse. Merci au cuistot, merci pour l'accueil et pour le services."

Posté le 25/12/2024 à 18:24
Avis de : Lisa.h.
Note de : 1 / 5

"Atroce….jai eu une intoxication !! Je ne recommande pas du tout !!!!!! pourtant ça avait l’air bon mais très mauvaise surprise !"

Posté le 18/01/2025 à 19:50
Avis de : Zoubir.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil, personnel, qualité des plats au top! Je recommande."

Posté le 18/01/2025 à 20:42
Avis de : Sezam75..
Note de : 5 / 5

"Très bonne chorba très bon prix"

Posté le 19/01/2025 à 16:00
Avis de : Anwar.j.
Note de : 1 / 5

"Je me suis retrouvé à vomir le sandwich merguez que j’ai pris aujourd’hui quelques heures après l’avoir mangé. Pas besoin d’avoir faut science po pour comprendre le lien de cause à effet qui a entraîné cette intoxication alimentaire"

Posté le 21/01/2025 à 20:58
Avis de : kousseila.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant propre avec de la nourriture de qualité. Un très bon accueil et service."

Posté le 22/01/2025 à 23:45
Avis de : Habib.I.
Note de : 5 / 5

"Tres cosí j’adore je m’y rends souvent cuisine algérienne traditionnelle. Brochettes au choix je recommande. Demandez Omar c’est le seul serveur qui est accueillant avec un grand sourire"

Posté le 03/02/2025 à 11:52
Avis de : Laila.h.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse pour une cuisine simple et efficace comme on aime avec des plats et des grillades qui nous rappellent la cuisine de nos grands mères .. je recommande vivement ."

Posté le 10/02/2025 à 18:53

Entreprises à proximité