Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–19:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Domaines Qui Montent - Ballu qui se situe au 2 Pl. Lili et Nadia Boulanger, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très sympa pour choisir sa bouteille de vin, prendre un apéritif et déjeuner. Je recommande fortement"
Posté le 17/06/2016 à 08:23"Supers vins (et beaucoup de choix) , supers produits, pas de droit de bouchon et en prime des afterwork tous les mercredis ou on peut déguster de délicieuses planches de charcuterie et fromage ! Ils font aussi des plats du jour le midi que j'ai hâte de tester !"
Posté le 22/06/2016 à 19:50"Excellente boutique. Afterworks tous les mercredis avec des offres intéressantes et de très bons produits à des prix honnêtes !"
Posté le 08/09/2016 à 12:05"cher très très cher bon conseil mais bouteille toujours entre 10 et 20 euros est ce vraiment raisonnable ......"
Posté le 02/11/2016 à 21:32"Une très bonne ambiance, un service agréable et de bon conseils !"
Posté le 21/12/2016 à 18:48"Menu bistronomique le midi d'un très bon rapport qualité prix"
Posté le 23/06/2017 à 07:40"Une cave bien remplie avec des vendeurs de bon conseil pour le choix de vin"
Posté le 10/07/2017 à 17:09" Une entreprise très expérimentée pour le vin "
Posté le 18/07/2017 à 18:46"Très sympa"
Posté le 04/09/2017 à 19:58"Très bons produits, de qualité et bonne cuisine faite maison"
Posté le 23/11/2017 à 07:47"Des produits au top, un accueil très sympathique. Que du bonheur..."
Posté le 24/11/2017 à 19:29"Des professionnels hors pairs !"
Posté le 05/12/2017 à 10:53" Super petit caviste. Des vins bien meilleurs que ceux des supermarchés. Les vins disponibles dans différentes gammes de prix étaient très bons pour moins de 10 euros. "
Posté le 22/06/2018 à 08:00"Très déçu. J'y suis allé 3-4 fois il y a quelques mois, et l'accueil était soit absent soit hautain: je suis du coup reparti sans rien à chaque fois! J'habite le quartier et j'en ai parlé avec quelques voisins: ils ont le même avis que moi! Du coup on continue d'aller chez l'ancien caviste à coté, rue de Clichy..."
Posté le 26/06/2018 à 08:36"Toujours un chouette moment à passer à la boutique du 9e que ce soit pour acheter de bonnes quilles ou pour déjeuner entre copains. Les vendeurs sont sympas, de bons conseils et généreux de leurs recommandations. Belle sélection de whiskys également. Mainte fois recommandée, toujours appréciée."
Posté le 04/09/2018 à 14:24"J'y déjeune parfois le midi cadre agréable patron sympa et a l’écoute, c'est sympa de pouvoir déjeuner chez un caviste. pensez a reserver car il y a peu de place"
Posté le 26/09/2018 à 05:24"Sélections de vins toujours excellentes. Produits en épicerie ou à déguster sur place vraiment très très bons. Patron sympathique et très commerçant ce qui est agréable car plutôt rare! En gros une belle adresse ♥️ Coup de cœur sur Évreux."
Posté le 20/10/2018 à 12:41"Bon choix. Propriétaire compétent. Vaut le détour pour des vins biens choisis."
Posté le 10/01/2019 à 22:27"Petit local mais on y mange vraiment bien et le personnel est sympa. Mieux vaut réserver avant..."
Posté le 06/03/2019 à 13:07"Excellent accueil, caviste de très bon coseil et attentif, repas de midi savoureux. Que du bien."
Posté le 28/03/2019 à 16:59"Après 5 ans à Paris je n'ai pas trouvé mieux. Mon caviste et mon restaurant de midi préféré. Sans aucun doute. Qualité/prix/service exceptionnel !"
Posté le 03/05/2019 à 18:49"J'adore il faut venir pour la qualité des vins et l'accueil.Un plat par jour Pas donné mais vraiment bien"
Posté le 15/06/2019 à 13:37"Excellent restaurant avec un plat du jour chaque jour. Le vin est au prix cave, avec un grand de choix de bouteilles de producteurs"
Posté le 06/11/2019 à 21:16"Un régal dans un cadre assez tranquille en raison du nombre de place limité ce qui implique qu’il vaut mieux réserver. Je conseille mais faut savoir que les menus sont imposés et, de fait, mieux vaut savoir avant de réserver La cave à vin est un must de choix et jamais déçu après maintes déjeuners"
Posté le 12/11/2019 à 18:59"Difficile de faire mieux, comme cave ou comme restaurant pour déjeuner. Génial."
Posté le 21/05/2020 à 19:39"Très bon accueil, bonne écoute, conseils avisés, le tout dans une cave très bien achalandée, et complétée de quelques excellents produits à manger. Nous venions pour une bouteille de champagne, nous sommes repartis avec 3, un carton de vin, une oxoa et une gelée au Gewurztraminer. Le tout sans aucune pression commerciale. Juste parce que le lieu, son aménagement et son ambiance s'y prêtent. Félicitations, c'est un commerce comme nous l'aimons."
Posté le 05/09/2020 à 17:11"Produits et plats très goûteux, cela respire la qualité ! Cerise sur le gâteau, vous pouvez y acheter façon épicerie de proximité. Personnel à l'écoute et agréable. Je recommande vivement"
Posté le 26/09/2020 à 23:51"... Suite du commentaire du 15/10/2020 : si la sélection des vins est vraiment bonne (attention aux prix, malgré tout, car assez difficile de trouver des vins à moins de 10 euros, hors foires aux vins et promos), à part une boutique très bien fournie et la possibilité d'y manger sur place, et, dans l'ensemble de bons conseils bien avisés, je ne suis pas d'accord, du tout, avec la qualité de l'accueil, pour en avoir fait l'expérience au téléphone, ce matin. Je suis allé plusieurs fois dans ce commerce et je crois n'avoir encore rien acheté. Factuelle ment, ce matin, un accueil au tel. froid, distant, et surtout pas trop à l'écoute et un peu hautain ! Alors, ça donne un peu l'impression qu'il faut être un bobo du quartier, avec un bon pouvoir d'achat et acheter, vite surtout, pour être considéré. Pour avoir fait du commercial, je connais bien le processus d'achat, passer à l'acte, et les éléments qui déclenchent l'acte d'achat. Le responsable du magasin en question, dont je ne remet pas du tout en cause les compétences et la qualité de ses conseils, manque de beaucoup d'empathie. Et, pour ce magasin la, et pas pour les autres boutiques que je ne connais pas, , il ne faudrait pas, à mon humble avis, que les Domaines qui montent ne deviennent les Domaines qui se montent du col. Un dernier conseil, Toujours se méfier des clients potentiels bien passionnés par les bons vins, l'œnologie, qui passent régulièrement au magasin, mais qui n'achètent pas.... Enfin, libre à vous de publier cet avis certes critique ou pas. Mais si cela peut contribuer à vous améliorer , alors j'aurai au moins atteint mon but.... Sans rancune aucune. Et VIVE BACCHUS, VIVE LA VIE SURTOUT !!!"
Posté le 15/10/2020 à 11:22"D excellents vendeurs , avec de beaux produits . Beaucoup de plats sous vide Hardouin. De très bons conseils . Des vendeurs aimables , serviables , compétents"
Posté le 15/12/2020 à 14:36"Disponible pour le conseil sans pour autant pousser sur le budget."
Posté le 17/12/2020 à 12:49"Super boutique, choix pléthorique, produits de qualité a tous les prix. Je recommande chaudement."
Posté le 19/12/2020 à 13:39"Lieux conviviale Carte menu plutôt restreinte et carte et choix des vins satisfaisant"
Posté le 29/06/2022 à 11:12"L'eldorado des épicuriens, à la fois épicerie, cave et restaurant, avec des produits d'artisans du terroir. A noter que la bouteille est au même prix à table et à emporter, bonne affaire pour les amateurs ! J'ai déjà privatisé la boutique, super rapport qualité prix pour recevoir des amis"
Posté le 05/07/2022 à 10:28"Une équipe sympa qui n’hésite pas à faire goûter et découvrir de nouveaux produits toujours aussi bon. Bonne sélection de Rhum et Whisky en plus du vin. Possibilité de boire/manger sur place. On reviendra !"
Posté le 16/12/2022 à 12:35"Seul caviste à proposer mon cidre préféré (cidre réserve domaine Dupont). Accueil chaleureux. Très beau choix de vins et spiritueux notamment . Conseils avisés et pertinents, l’équipe connaît bien les produits et est attentive à vos goûts et envies. Dégustations de produits phares du moment. Prix raisonnables par rapport à la qualité."
Posté le 28/12/2022 à 08:37"Très belle sélection. Super conseil, pointu, et emplacement parfait dans le quartier. Je recommande totalement !"
Posté le 07/06/2023 à 17:01"Tres bonne sélection de vin insolite à des prix hyper compétitifs. Les membres de l'équipe sont toujours super chaleureux et prêts à recommander si l'inspiration vous manque. Il faut aussi noter leur choix non liquides aussi variés et bon marché!"
Posté le 26/11/2023 à 12:36" Fréquente cette épicerie caviste et gourmande depuis plus de deux ans. Les gars qui dirigent cet endroit sont de vrais connaisseurs. Leurs recommandations ne déçoivent jamais et la boutique propose une gamme impressionnante et hautement sélectionnée de vins de toute la France à différents niveaux de prix. Beaucoup de blanc, de rosé et de champagne dans le réfrigérateur également. Grand choix d'accompagnements comme fromage, saucisson sec, pâté, chips etc. Aucune hésitation. "
Posté le 03/09/2024 à 09:58"Venu pour la formule déjeuner un samedi. On se sent très bien dans les lieux, on peut y manger de délicieux produits bien sourcés, un très large choix de vin de la cave (au prix caviste !) dans une ambiance chaleureuse."
Posté le 12/11/2024 à 10:59"J’y suis allée pour un événement qui avait lieu dans la même rue que leur boutique. Accueil chaleureux, très bons conseils car les vins étaient délicieux, livraison en temps et en heure. Merci beaucoup!"
Posté le 27/11/2024 à 19:38"Toujours superbement reçus. Excellent repas, accompagné de vins parfaitement conseillés par l'équipe. Des produits frais à l'origine sourcée. Tout ce qu'on aime !"
Posté le 06/12/2024 à 11:40Entreprises à proximité