Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:30
- Vendredi 10:00–00:30
- Samedi 10:00–00:30
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Deux Stations qui se situe au 131 Boulevard Exelmans, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Adapté aux familles
- Touristes
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Fournis par l'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Offre
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Bière
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
- Pluxee
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Déjeuner
- Dîner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un bonne adresse pour des repas de bonne qualité dans une ambiance très conviviale. Nous sommes à chaque fois très bien accueilli avec un service de bonne qualité. Les prix sont corrects et le nombre de plats proposés est assez important, mention spéciale pour la purée !"
Posté le 23/08/2013 à 16:52"On s'y sent bien, on y mange bien ! Les Deux Stations s’impose donc comme un repaire de prédilection pour les amateurs de rayons solaires, puisque le restaurant dispose de deux terrasses. Il conviendra de choisir celle où l’on souhaite s’installer en fonction de l’horaire (l’exposition n’est pas la même), de son humeur (plus ou moins bruyante) ou de la direction dans laquelle on souhaite repartir. De toutes les façons, il est toujours possible de préciser ses envies au moment de la réservation. En traversant la grande salle principale, pour accéder d’une terrasse à l’autre, j’ai apprécié la décoration inspirée des années 50 : nappes à carreaux, lampes industrielles, téléphone en Bakélite, réclames sur plaques émaillées,… Une ambiance vintage et chaleureuse, qui change des ambiances lounge à la mode dans les lieux branchés (je n’ai pas dis que je n’aimais pas, je dis juste que le changement est agréable). Enfin, j’ai eu l’honneur de déguster un Vraie Salade César (c’est le nom qu’elle porte sur la carte). Elle est exquise et il faudra vous rendre sur place pour savoir ce qui la rend si vraie…"
Posté le 18/10/2013 à 19:56"Vous avez demandé un bistrot sympathique dans un quartier un peu connoté coincé ? Bingo. Ici la carte est simple et appétissante. Plats du jour maison, croque-monsieur gourmand, belles salades ou tartares généreux. Sans oublier un cheesecake original et fondant. Le tout avec chouette accueil et sourires inclus."
Posté le 17/11/2014 à 21:10"Dans le très chic quartier d'Auteuil, rare sont les petit bistrot sympa et pas trop bobo, avec une cuisine traditionnel et abordable comme Les Deux Stations. Bistro sympa à la décoration ancienne a deux pas de métro porte d'Auteuil. Ils ont une terrasse chauffé derrière, très agréable en été comme en hiver. L'ambiance y est bon enfant et le service chaleureux. La salle est un chouilla bruyante mais adapte a l'ambiance bistro. Petit plus la mousse au chocolat a volonté pour les gourmand :-) Je vous recommande fortement ce bistro."
Posté le 26/05/2015 à 10:41"J'y suis passé tout seul par hasard et ai été très agréablement impressionné Super cadre, accueil...Et surtout cuisine traditionnelle délicieuse, servie avec la gentillesse du personnel. De bonnes frites m'ont même été offertes avec ma salade landaise. Je recommande fortement et j'y retournerai dès que je pourrai pour le faire découvrir car on ne s'y prend pas la tête (ni le personnel, ni les clients) , et on nous donne le temps de savourer la cuisine"
Posté le 04/09/2015 à 17:52"Je venais pour l exceptionnel onglet. Quelle déception d apprendre que la direction l a enlevé pour un vulgaire steak sans intérêt. Tout cela pour gagner plus d argent. Je préfère payer plus cher pour la qualité que 18 euros un steak sans goût. Le pire est que mer le foie de veau a disparu. Honteux Je ne viendrais plus. Sauf si l onglet réapparaît a la carte, car le reste est sans intérêt."
Posté le 29/05/2016 à 12:22"Ou est passé l onglet d bœuf, ils l ont remplassé par un viande sans goût. Décevant tout cela pour la rentabilité car cette viande coûte 18 euros."
Posté le 03/06/2016 à 23:37"Belle brasserie avec un bon rapport qualité prix porte d'Auteuil. Service agréable. Produits de bonne qualité (notamment les viandes et charcuterie). Un peu déçu par le tartare saumon avocat. Vin à la corde."
Posté le 18/07/2016 à 10:55"Je m'y rends régulièrement pour y boire un café le dimanche après-midi en terrasse. On y voit souvent des habitués de tous âges. Les serveu(rs)(ses) sont agréables."
Posté le 12/09/2016 à 06:45"C'était bien. Personnel agréable malgré une certaine lenteur dû à l'heure d'affluence. Plats succulents à la hauteur de la réputation de viandard de ce restaurant. Même ma compagne Léa à fini son assiette ce qui est un exploit. C'est un lieu dans lequel il est bon de tremper sa frite dans le jus de fricassée... Mon fils Charles à gobé le menu enfant ! Dommage qu'il n'y ai pas de jouet (volaille en peluche, cochon en plastique en sont des exemples...) Chouette restau !"
Posté le 16/12/2016 à 15:27"Drôle d accueil dans cet établissement... Pas de service pas de bonjour, il faut aller chercher la carte soi-même puis retourner pour passer commande après avoir attendu 15 mins que quelqu un vienne en vain. Le pompon étant de se faire agresser quand on demande les commodités ..."
Posté le 12/03/2017 à 16:12"Accueil déplorable, le service est désastreux et agressif. À croire qu'on n'est vraiment pas le bienvenue. Insulté par le serveur, faut le faire. C'est rare que je mette un avis négatif, je suis d'habitude très bon public et ne m'arrête pas sur des petites choses. À vraiment éviter !"
Posté le 12/06/2017 à 11:45"Equipe du midi déplorable alors que le soir c'est très sympa .. je penses qu'il faudrait changer cette équipe, afin que vous gardiez votre bonne réputation. Aucun sens de l'accueil et j'y suis tout de même allé 2 fois après le déjeuner pour me boire un café et aucun serveur n'est venu me voir .. donc ciao bye bye au bout de 15min."
Posté le 26/06/2017 à 14:20"Malheureusement le patron reserve l'integralité des places pour la restauration alors que l'happy hour n'est pas terminé. Notre afterwork prévu de longue date est tombé a l'eau. Dommage."
Posté le 12/07/2017 à 18:07"Restaurant sympathique sur le boulevard Exelmans avec une carte pour de solides appétits (Tartare, friture du lac, saucisses...) Service efficace. Plusieurs ambiances entre la terrasse et les salles intérieures. Restaurant d’habitués dans le quartier, plein le midi et le soir !"
Posté le 08/08/2017 à 13:09"DÉGUEULASSE !!!!! J'ai trouvé des larves dans mon poisson !!! Une longue LARVE dégueulasse !! J'avais envie de vomir !!! Et le serveur qui me dit que c'est normal parce que c'est du cabillaud sauvage et que parfois c'est comme ça ! La prochaine fois je ne serai pas si gentille et je vous dénoncerai auprès de la Santé Publique. Et encore payer 20€ pour un plat de poisson pourri !!"
Posté le 07/09/2017 à 12:36"Restaurant très accueillant. Service au top, vraiment très chaleureux ! Les plats délicieux. Je recommande vivement cet endroit."
Posté le 03/12/2017 à 10:43"Endroit charmant, l'équipe est simplement présente. Efficace comme la simplicité des plats proposés. J'avoue, j'habite dans le quartier et, je suis ravi qu'il existe encore des lieux sans service de voituriers. Vivre tout simplement. Bon appétit. A"
Posté le 13/12/2017 à 12:53"service sympa mais pas professionnel et ne paraissant pas formé aux procédures (pas digne d'une brasserie). Plutôt de l'Amateurisme. Arrivés à 21h00, on nous a fait presser de commander car la cuisine allait fermer (sic!). Les plats chauds sont arrivés alors que nous commencions à peine les entrées. vers 23h00, courant d'air glacé dans le restaurant (le personnel voulait fermer?). alors que Horaire de fermeture annoncé sur internet: 1h30 du mat! tout à l'avenant, nécessité d'encadrement et de reprise en main des équipes! vraiment déçu"
Posté le 29/12/2017 à 16:49"Brasserie sympa, service souriant mais pas très rapide, bon rapport qualité prix. Dommage pas beaucoup de choix sur la carte et la planche Canaille (charcuterie et beignets de fromages) assez décevant. Ceci étant dit vous pouvez y aller les produits sont bons et les plats copieux"
Posté le 03/02/2018 à 14:04"J'y vais depuis plusieurs années. L'ambiance et le service restent sympa, c'est un vrai plus. Les entrées et dessert aussi. Par contre, je suis déçu par les plats. Ni la qualité ni la quantité ne sont au rdv. J'ai pris la semaine dernière une cuisse de canard confite qui avait la taille d'une cuisse de grenouille, accompagnée de quelques pommes de terre façon sarladaise. Mes amis qui ont pris des rognons se sont aussi étonnés des petites portions."
Posté le 12/02/2018 à 14:14"Toujours sympa et bien accueillis"
Posté le 11/03/2018 à 16:34"Trop bon, un de meilleurs de quartier. Les serveurs sont très très sympas, ambiance maison. Faut reserver à l'avance car samedi soir il y a du monde fou."
Posté le 01/04/2018 à 21:26"Bon accueil, la carte est varié sans trop de plat. Tout est fait maison, et c'est bon. Le prix est correct et le cadre du restaurant est agréable, je recommande sans hésiter. Bon appétit !!!"
Posté le 14/04/2018 à 17:46"Cadre sympa, propre et pittoresque. On y mange bien. C'est The place to be à Paris pour une bonne andouillette, qui est servie coupée en deux et légèrement grillée. Les ravioles sont succulentes. Je recommande. Petit bémol, quand il y a du monde, il peut y avoir un léger manque d'attention de la part du service (oublis dans la commande, pain qui ne vient pas de suite) & il faut relancer."
Posté le 28/04/2018 à 17:15"L'endroit pourrait être charmant si certains serveurs n'était pas aussi mal aimables. En plus, obligation de boire en terrasse côté boulevard intérieur très bruyant alors que la terrasse au calme pour manger est vide. Allez comprendre. Le sens du service à la française..."
Posté le 03/06/2018 à 17:45"Pour la première fois, déçu 😞... la purée n'était pas à la hauteur d'une purée maison 🤔🤔... les moules manquaient vraiment de saveurs 😔😔😔😔"
Posté le 17/06/2018 à 08:50"Il love it pour des dej familiaux. On s y sent bien la cuisine est simple et bonne sans prétention mais ça fait le job. Service toujours sympa. Un bon burger un bon plat du jour bistrot classique tout en aération et en tradition parigots d Auteuil chic et sport bienvenue m'sieur dame"
Posté le 21/06/2018 à 02:14"Accueil toujours souriant et sympathique. Service aux petits soins. Cuisine simple et efficace. Il y en a pour tout les goûts. Nous y allons en famille 1 fois par mois et ne sommes jamais déçu !"
Posté le 23/06/2018 à 14:52"Déjeuner en terrasse, assez calme au mois d’août. Carte traditionnelle, service agréable."
Posté le 11/08/2018 à 13:21"Accueil discutable, service déplorable voire inexistant car nous avons capitulé au bout de 20 mn d’attente. Serveuse méprisante qui se permet de nous faire notre éducation. Je mets une étoile pour le service, c’est regrettable car la nourriture servie est normalement bonne. Nous sommes venus à plusieurs reprises, mais aujourd’hui, ce sera la dernière fois."
Posté le 09/09/2018 à 12:04"Ambiance chaleureuse, prix correct et hamburger maison excellent dans ce restaurant du 16ème arrondissement de Paris très sympathique. Une petite terrasse pour profiter du soleil, des prix très raisonnables compte tenu du quartier et une bonne qualité dans votre assiette."
Posté le 21/11/2018 à 06:21"Un lieu d'une autre époque ! Des plats simple et très bon avec une belle sélection de vin ! La patronne est souriante, ça fais plaisir !"
Posté le 22/11/2018 à 21:46"Vraiment dommage car le cadre est sympa mais la nourriture n'est pas terrible. je déconseille l'émincé fondant de boeuf : un pavé très dur et gras."
Posté le 02/12/2018 à 16:03"ce petit restau qui est à côté de mon magasin est un excellent rapport qualité prix. Les serveurs sont très sympas. La patronne est cool. Les plats bien que peu nombreux sur la carte sont très bons et bien proportionnés. J'y vais tout le temps et la qualité est toujours au rdv. Le midi c'est rempli donc mieux vaut reserver . Je recommande pour un bon repas (par contre bien sur pas en couple le midi pour le côté romantique oubliez)"
Posté le 03/01/2019 à 22:09"Réservation obligatoire mais système de réservation sur le site simple et fiable. Bonne cuisine de bistrot, prix raisonnable et service sympa. Baba au rhum vaut à lui seul le déplacement."
Posté le 06/02/2019 à 16:32"Un restaurant authentique à l’ambiance chaleureuse, des plats succulents, un service rapide et attentionné. La terrasse côté Exelmans est un plus. Et de bons conseils pour le stationnement pas toujours facile."
Posté le 17/05/2019 à 18:03"Quel dommage, c’etait Un peu ma cantine , la cuisine est excellente mais depuis les changements de personnels c’est un désastre. Exemple vous réservez une table pour 6 en terrasse et on vous place à l’interieur En expliquant qu’il ne faut pas beau ?? Alors que la terrasse est complète . Très décevant. Le plus simple aurait été de reconnaître une erreur et de s’excuser . Mais non , aucun savoir vivre pour le chef de la terrasse"
Posté le 27/05/2019 à 15:00"Restaurant de type familial avec une bonne cuisine et un personnel serviable. L'ambiance conviviale permet d'y passer un bon moment."
Posté le 19/07/2019 à 18:00"Un bon restaurant avec de bon produits pour la famille. Les enfants peuvent dessiner sur les nappes et sur un mur. Une salle de jeu est aussi accessible. Le personnel est accueillant et attentioner."
Posté le 31/07/2019 à 08:50"Plat servi rapidement mais 40min d’attente pour avoir la carte des desserts puis encore 20min sans revoir le serveur... on a abandonné. Service nul"
Posté le 03/08/2019 à 12:24"C'est sympa, la terrasse en été c'est très agréable et la cuisine est bonne, pas géniale, mais simple avec de bons produits. Cuisine de bistrot à l'ancienne. Mon QG !"
Posté le 08/08/2019 à 08:32"Restaurant a la déco sympa,mais alors ça se arrête la... J'ai manger un tartare qui ressemblait a tout sauf a un tartare,des frites maisons qui ont dues etre oublier dans la friteuse. Si on ne sait pas faire des frites maison autant faire des congelés franchement. Parsque la déception est grande quand le plat arrive Les collègues on pris un tartare de saumon,qui visiblement avait plus le goût d ail qu autre chose. Et pour couronner le tout une serveuse désagréable au possible. Ils ne sont pas prêt de me revoir en tout cas!"
Posté le 12/08/2019 à 13:09"Accueil et service sympas quoique un peu trop rapide (quand on veut prendre un peu son temps). Plats copieux et bons. Un peu gênée quand même par une souris qui se promenait dans la salle du restaurant..."
Posté le 18/08/2019 à 14:16"Fidèle au semainier qui ne cesse de régaler nos papilles. Proximité du pétrolier BP éminemment pratique pour approvisionner son véhicule des plus fins lubrifiants moteurs. Un élément d’amélioration demeure: la remise en service de la fameuse cabine téléphonique bien pratique pour passer ses appels en salle."
Posté le 02/09/2019 à 13:20"Je suis allé profiter de la magnifique terrasse de cet établissement du 16iem, les plats sont très bons je conseil le confit de canards, le service est juste parfait, merci à Matthieu pour l’efficacité et le sourire ! J’y retournerais bientôt !"
Posté le 02/09/2019 à 13:23"Ce bistrot de quartier est hyper sympa. Sans prétention, ce que l'on vous propose ressemble étrangement à nos plats de famille, comme chez-soi, en sorte, mais admirablement cuisiné. Chaque jour de la semaine, vous avez un plat du jour, et la carte est digne d'une grande brasserie. Le personnel est très agréable, et, dans cette période de grèves, vous n'avez pas de mal à vous trouver une place, ce qui n'est pas facile, en temps normal. De très bons vins de différents terroirs, au verre , au pichet, vous en avez pour tous les goûts. Les desserts sont sympa, et la note très raisonnable. Alors, allez-y, vous ne serez pas déçus."
Posté le 14/12/2019 à 10:16"Le vin est une piquette, la tarte au citron sort du supermarché, les croquettes sont egalement surgelées. 2 personnes ont vomi la nuit, je déconseille fortement !"
Posté le 19/12/2019 à 18:27"Très decue par le restaurant . L’escalope n’était pas cuite, la pate de la tarte était cartonnée, le vin m’a donné l’impression de boire du vinaigre. Je déconseille, cependant le serveur était gentil."
Posté le 19/12/2019 à 18:35"Vin : nul Terrine : nulle Tarte au citron : nulle Burger : nul Donc nul de A à Z Service laisse à désirer par ailleurs. Heureusement que j’ai pu passer en Note de Frais car payer pour ça m’aurait fait vomir...raté, j’ai vomi quand même."
Posté le 19/12/2019 à 18:42"Horrible! On commence par la fritures de petits poissons. trop gras et probablement cuite avec une huile utilisée à plusieurs reprises. Ensuite le filet de poisson et sa purée sont insipides. La viande de mauvaise qualité et les frites trop grasses. La cerise sur le gâteau est quand à la deuxième bouchée mon épouse découvre un cheveu dans son assiette. je suis assez délicat pour faire la remarque discrètement au bar. la responsable (je pense) me répond simplement: je viens voir tout de suite sans un mot d'excuse. Ce sur quoi un serveur vient reprend l'assiette en bafouillant une excuse rapide. Je décide alors de partir et avec une grande classe la responsable nous demande de régler l'eau et l'entrée et reste désagréable jusqu'au bout. Je suis cependant content de ne pas avoir mangé plus car ma femme a vomi les poissons en rentrant et je me dis que l'on a échappé à pire. à fuir..."
Posté le 01/01/2020 à 14:15"le service est très sympa les vins bons et abordables l'ambiance est si chaleureuse qu'on s'est fait des copines à la table d à côté. vraiment sympa"
Posté le 21/08/2020 à 06:47"Très décevant, réservation pour un anniversaire. Payer une formule à 42,5€ pour deux bières et trois petits fours c’est un peu léger. Je ne recommande pas!"
Posté le 18/09/2020 à 18:57"Dîner en terrasse en septembre. Très bon moment passé dans ce restaurant. Service sympathique, plats copieux. Bon rapport qualité/quantité/prix. On y retournera."
Posté le 29/09/2020 à 10:20"Ideal pour un dejeuner. Typiquement ce qu'on attend d'un bon bistrot parisien. Rapport qualité prix très correct, et c'est bon. De plus l'accueil et le service sont au top."
Posté le 10/10/2020 à 15:10"Brasserie très sympathique. Bon rapport qualité prix. L’avantage est que l’on peut manger dehors, côté grand boulevard ou bd Exelmans... selon l’ensoleillement."
Posté le 18/10/2020 à 09:58"Sympa... en soirée... et très bonne recettes d'antan!"
Posté le 22/10/2020 à 21:40"Hamburger super bon mais malheureusement garnit avec des frites 🍟 surgelées au lieu de frites maison comme indiquée sur la carte. Le cheese cake fait maison était super bon. Merci aux 2 stations."
Posté le 24/10/2020 à 18:46"Chic une jeune femme au service ! Dans ce restaurant ou les jeunes gens sont prevenants et vifs, il est agréable de notre que cette jeune femme s'est bien adaptée. Belle halte avant l'autoroute."
Posté le 26/10/2020 à 19:37"Terrasse toujours très sollicitée, ce n'est pas évident d'y trouver une table sans réservation. Et quand on voit le service excellent et aimable de deux jeunes serveurs et la qualité de leur nourriture (simple mais savoureuse), on comprend pourquoi. À ne pas rater."
Posté le 30/05/2021 à 07:56"Vraiment sympa et simple :) Toilettes très propres avec des petites phrases marrantes pour s'orienter. Beau décors !"
Posté le 17/06/2021 à 06:22"Service rapide et le tartare de saumon était délicieux ! Personnels aux petits soins. L’intérieur du restaurant est très agréable. Je recommande !"
Posté le 30/06/2021 à 16:28"Quelle bonne adresse ! Endroit typiquement parisien. Terrasse agréable. L'endroit est calme malgré la rue passante. Bon rapport qualité prix. Nous avons pris un tartare de saumon ainsi qu'un véritable steack au poivre... Somptueux !! Je recommande et j'y retournerai avec grand plaisir.."
Posté le 24/07/2021 à 20:47"Très bon dîner en terrasse, serveur très agréable à l'opposé de la serveuse,qui mettait les erreurs sur le dos des autres(ça ne se fait pas devant les clients) de plus son masque protégeait surtout sa gorge...."
Posté le 14/08/2021 à 17:52"Excellent restaurant. Bon accueil et cuisine traditionnelle de qualité. Cadre agréable, avec une clientèle d'habitués."
Posté le 19/08/2021 à 16:34"Bon accueil, équipe très avenante ! Carte simple et efficace. La salade cesar est très bonne, et +1 pour la tatin servie avec de la crème et pas de la glace :)"
Posté le 05/10/2021 à 20:02"Carte originale, plats assez savoureux mais inégalement copieux. Accueil et service froids et impersonnels. Dommage, ce n'est pas raccord avec l'ambiance bistrot attendue"
Posté le 15/10/2021 à 16:37"Serveur et serveuse très professionnels qui connaissent leur métier et leurs produits . Je recommande c est frais ,fait maison."
Posté le 20/10/2021 à 21:49"Cuisine assez ordinaire, salle extrêmement bruyante: vous aussi serez obligés de hurler pour vous faire entendre de vos convives. C'est épuisant."
Posté le 21/10/2021 à 06:18"Superbe cadre et personnel au petit soin. Portions généreuses. Non seulement c'est très très bon mais en plus les prix sont sages y compris pour les vins. Parfait pour un repas sans chichi entre copains. Pour les adeptes du régime low fat : s'abstenir! Pour les épicuriens :foncez y !!!"
Posté le 02/11/2021 à 10:11"carte de spécialités donc forcément bien maîtrisées. Très voire trop copieux. Desserts à fuir si vous êtes au régime. Sinon, régalez vous."
Posté le 17/11/2021 à 10:08"Une vraie ambiance de bistrot parisien. La carte du midi avec un plat cuisiné différent chaque jour de la semaine est excellent. Ce mardi, une blanquette de veau délicieuse, et, un boudin noir avec sa purée maison présenté de façon originale et bonne. Un pichet 50cl (à 2 😉) de rouge Pays d'Oc fruité très honnête. 2 cafés gourmand bon. Résultat moins de 60euros. Un service efficace et sympathique. Parfait. Merci"
Posté le 23/11/2021 à 18:51"J'ai choisi ce lieu pour l'anniversaire des 24 ans de ma fille ambiance chaleureuse avec un personnel très très aimable et des plat généreux et succulent"
Posté le 27/12/2021 à 06:24"Endroit convivial, personnel accueillant, agréable et professionnel ! J’ai l’habitude d’aller prendre l’apéro en terrasse côté Exelmans, la terrasse est très sympa hiver comme été !"
Posté le 17/02/2022 à 10:53"Nous nous sommes faites virer car nos verres étaient vides depuis 10 min et que des personnes voulaient notre table alors que d'autres tables étaient libres et que nous aurions pu être déplacées."
Posté le 23/02/2022 à 18:57"Bar à fuir !! Si vous ne consommez pas on vous met tout simplement dehors alors que le restaurant est vide. Le personnel vous encaisse à peine le verre servit et n'est absolument pas aimable. Je déconseille vivement ! Buvez buvez buvez sinon vous êtes viré !!"
Posté le 23/02/2022 à 18:58"Service sympa, bonne cuisine, bonne ambiance. Juste une remarque, la terrasse est fumeur à l'extérieur, très gênant pour les non fumeurs comme moi. On doit interdire la cigarette dans les endroits fermés."
Posté le 06/03/2022 à 19:04"Les serveurs sont très amicaux et de bons conseils, la nourriture est très bonne 😄"
Posté le 19/03/2022 à 22:26"Petit bistrot populaire dans son jus. Cuisine correcte mais sans plus. La salade garniture n'était pas assaisonnée. Les frites sont correctes mais quantité un peu juste. Par contre gros bémol pour les desserts, malheureusement peu qualitatifs. Service agréable. Temps d'attente trop long."
Posté le 13/04/2022 à 14:12"Très déçu pourtant nous étions des habitués. Nous avons attendus, les plats sont arrivés froids. Les serveuses débordées et pas souriantes du tout. Attention ont perd vite une bonne réputation"
Posté le 22/04/2022 à 18:44"C'est dommage, la brasserie est bien situé mais à mon avis, ça manque de serveurs. Trop d'attente pour ramener une carte, ensuite pour une pinte de bière. sans parler du fait qu'à notre arrivée, le serveur commence à prendre notre commande une minute après la happy hour alors qu'on était là 20mn avant..."
Posté le 14/05/2022 à 17:22"Très bon petit restaurant dans un esprit bistro..plats authentiques simples et bons . Accueil très sympathique. Adresse de quartier ou de passage à retenir . Très bon rapport qualité prix"
Posté le 15/05/2022 à 07:46"Planche de charcuterie avec une majorité de chorizo !! Même pas un morceau de beurre et un cornichon pour manger avec le saucisson ! Tout ça pour 23 euros"
Posté le 25/05/2022 à 18:32"Très bon restaurant ! Prix corrects, bons plats et accueil très chaleureux, je recommande."
Posté le 26/05/2022 à 11:15"Service agréable mais les frites sont très mauvaises et la salade pas bonne Mon tartare de saumon était très petit Pas de legumes verts de saison c est dommage ! Décor sympathique"
Posté le 26/05/2022 à 18:27"Des plats copieux des desserts excellents , surtout un service très aimable et un très bon qualité prix pour le quartier"
Posté le 23/06/2022 à 17:30"Mis a part l’amabilité et la gentillesse de notre serveuse la cuisine n’a aucun interet. Burger froid et frites spongieuses…passez votre chemin si vous aimez manger"
Posté le 25/06/2022 à 12:29"Superbe cuisine traditionnelle.... Simple et généreuse en quantité et qualité.. Une mention spéciale pour le profiterole XXL... FAIT MAISON ( le chou). Ce qui est HÉLAS très très rare. Seul bémol, les toilettes sont à l étage. J avais l impression de gravir l éverest, surtout après un excellent repas.. L équipe simple, très poli, et réactive BRAVO !!!"
Posté le 15/07/2022 à 14:20"Très bonne adresse. De la cuisine fraîche et gourmande. A refaire"
Posté le 15/07/2022 à 21:21"Depuis la porte d'Auteuil, ami marche quelques mètres de plus pour un déjeuner qui nourrit et désaltère selon la devise du lieu (pour ma part un excellent boudin aux 2 pommes suivi d'une assiette de fromages AOP du centre - on ne se refait pas) Avec en prime un cadre cool et un service hyper aimable. Tu m'en diras des nouvelles 🙂"
Posté le 26/07/2022 à 11:55"Restaurant bien placé, à proximité du Parc des Princes. Plats très corrects. Service assez long et pas toujours efficace. Si vous avez le temps, tout va bien."
Posté le 16/08/2022 à 06:05"Nous sommes des fidèles de ce restaurant. Nous venons une fois par mois et nous ne sommes jamais déçus. Service au top, personnel souriant et disponible, plats excellents. Rien à redire. Nous recommandons vivement 😊"
Posté le 24/08/2022 à 18:18"Très bonne nourriture, service aimable et attentif. Nous avons passé une très belle soirée en famille à ce restaurant. Merci à l'équipe !"
Posté le 30/08/2022 à 12:00"Brasserie parisienne. De très bons plats, un service parfait, 2 terrasses agréables Le top!"
Posté le 11/09/2022 à 15:41"Très bon bistrot de quartier. Carte excellente. Prix raisonnables, terrasse très agréable."
Posté le 11/09/2022 à 20:53"C’est un bistro de quartier ou il est bon de s’encanailler. Large choix pour satisfaire tous les goûts, la carte change régulièrement, on y trouve une clientèle d’habitués avec des serveurs très attentionnés et courtois. Merci pour ce moment."
Posté le 26/09/2022 à 19:48"Bravo à l'équipe un accueil sympa (merci caro) dans un endroit qui ne paye pas de mine mais on c'est régalé !!! les rognons sont très bien cuits et très bons, les cuisons étaient parfaites, les desserts sont faits maison comme le continent flottant un délice bien copieux ! je recommande vivement pour déguster une cuisine traditionnelle à un prix raisonnable !"
Posté le 04/10/2022 à 07:13"Personnel acceuillant. Plat savoureux et bien servi (risotto butternut). Café vraiment gourmand !"
Posté le 12/10/2022 à 12:15"Très décevant, le boudin noir sans saveur et mal cuit...le tartare , inmangeable, certainement pas préparé en temps réel ! Le personnel est très agréable."
Posté le 17/10/2022 à 07:27"Service agréable et rapide, plats maîtrisés, carte cohérente et variée sans être interminable, belle ambiance bistrot, simple et efficace 👍"
Posté le 19/10/2022 à 11:20"Très bonne brasserie du 16ème plats du jour sur carte hebdomadaire à recommander et personnel aussi efficace que sympathique"
Posté le 25/10/2022 à 07:19"Difficile de mettre autre chose qu'une étoile quant à la fin du repas, nous observons 2 souris qui traversent le restaurant (et plusieurs fois de suite) ! La serveuse qui nous dit en prime ah vous avez vu nos copines. Comment gâcher une soirée après ce genre de spectacle en mode ratatouille ? Une chose est certaine, nous ne reviendrons pas alors que nous avions déjà manger plusieurs fois dans ce lieu près de la porte d'Auteuil. Dommage !"
Posté le 03/11/2022 à 14:22"Diner très agréable aux Deux Stations Je ne connaissais pas le restaurant. Jolie déco vintage, nappes à carreaux rouges et blanches. Personnel très aimable. Plats délicieux. J'ai pris le risotto de butternut très bon et copieux. Je reviendrai !"
Posté le 15/11/2022 à 07:01"Très bonne brasserie avec plats traditionnels . Serveurs cools et sympas"
Posté le 19/11/2022 à 13:14"Nous sommes arrivé en retard par rapport à notre réservation et avons prévenu. Reçus quelques minutes avec des beaux sourires, bien servis rapidement et des plats bons et gourmands. Nous reviebdrons."
Posté le 21/11/2022 à 15:54"Bistro parisien typique. Le cadre est tout a fait typique d un bistro avec par exemple ses nappes a petits carreaux rouges. Service parfait a la fois efficace et plein de cordialite. Nourriture tres bonne. A recommander sans la moindre reserve"
Posté le 03/01/2023 à 12:48"Appeler à 18 heures 05 pour réserver, réservation prise pour 20 heures. Arrivés au restaurant à 19 heures 59 pas de réservation prise par la personne que nous avions ey!!! Le pire, le côté je m'en fou du personnel Paris quoi...."
Posté le 07/01/2023 à 19:30"Fantastique brasserie locale, avec une atmosphère familiale et chaleureuse. Les produits sont de la plus haute qualité, qu'il s'agisse de viande ou de poisson. N'oubliez pas le dessert, avec un profiterol XXXL à partager entre plusieurs personnes !"
Posté le 06/02/2023 à 08:29"Brasserie parisienne comme on les aime. Accueil et service chaleureux pour une cuisine traditionnelle efficace. A ne pas manquer"
Posté le 07/02/2023 à 09:58"Brasserie traditionnelle qui a su maintenir une ambiance de traditions autant en cuisine (sauf les frites) que dans la déco qui a bien changé depuis les années 80. Choix de plats typiques très large Une mention spéciale pour le boudin. Le choix des vins à la ficelle est conséquent, de même que les pichets de 50cl pour des vins habituellement servis en bouteille: par contre, un peu cher pour cette formule Proposition pour le service: ne pas oublier d'apporter l'eau qd elle est demandée Bonne adresse / à connaître"
Posté le 18/02/2023 à 19:48"Une très bonne cuisine traditionnelle, bonne ambiance, prix très corrects et une équipe sympa et très disponible"
Posté le 20/02/2023 à 15:39"Brasserie correcte qui dépanne. Je recommande plutôt les entrées Le cadre est sympa."
Posté le 21/02/2023 à 16:31"Bonjour, je suis une fidèle cliente or, hier soir le diner a été catastrophique. En arrivant vers 19h30 les toilettes étaient dégoutantes. Le pain du burger était froid, une petite planche de charcuterie grasse et caoutchouteuse, une profiterole géante avec du mauvais chocolat industriel et une pâte à choux sans gout et molle.... et pour couronner le tout une souris nous passait régulièrement entre les jambes en fin de repas. Tout ça pour une note de 90€ à deux... La qualité n'est plus au rendez-vous dans cet établissement que j'appréciais pourtant énormément."
Posté le 24/02/2023 à 09:20"Meilleur resto du quartier et le personnel est au top!"
Posté le 31/03/2023 à 07:37"Service excellent, on a beaucoup aimé les boissons et l’ambiance. Le serveur Rudy était extrêmement sympa et gentil ☺️ On y retournera !"
Posté le 02/04/2023 à 17:12"Boisson en terrasse toujours agréable Service un peu limite (certains parmi nous ont été oublié...)"
Posté le 08/04/2023 à 10:12"Tout ce que l’on attend d’une bonne brasserie traditionnelle, des bons plats copieux et un excellent rapport qualité-prix. Le service est très professionnel. L’ambiance est chaleureuse. Une excellente adresse."
Posté le 22/04/2023 à 22:39"Très bon ce boudin noir avec purée maison avec la p’tite pomme en surprise sur le dessus"
Posté le 28/04/2023 à 14:07"Je suis venue déjeuner ici, nous étions quatre. Le temps d'attente était très long juste pour commander, la serveuse était désorganisée. Elle n'avait pas de quoi noter la commande et de tête elle n'a pas réussi à retenir la cuisson du steak et a complètement oublié de servir le jus d'orange pressé que mon amie avait demandé. Les personnes a côté semblaient perdre patience en attendant de pouvoir prendre commande. Cela dit les plats n'étaient pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Sympa quand il n'y a rien d'autre à côté mais sans plus. Par gentillesse nous avons quand même laissé un pourboire mais la qualité du service n'était pas là sur tout les points."
Posté le 01/05/2023 à 19:31"Cuisine traditionnelle française à base de produits frais. Ambiance très française, style rétro. Nappes vichy. Produits du terroir."
Posté le 06/05/2023 à 22:30"Parfait pour les apéros au soleil entre copains. Les serveurs sont gentils et au petit soin! Les vins sont délicieux"
Posté le 09/05/2023 à 13:04"A minuit ils ferment alors que il y a écrit 1h du matin ......"
Posté le 31/05/2023 à 22:17"Petite brasserie agréable. Le burger était bon et le service agréable."
Posté le 07/06/2023 à 20:44"Excellent restaurant traditionnel. Bon accueil. Le charme du décor ancien. Félicitations !"
Posté le 24/06/2023 à 20:13"Service à revoir. Les boissons arrivent 15 min après l’assiette de charcuterie (moyenne) Relance 3-4 fois le serveur pour les desserts, vient pas. Etant avec un enfant, nous sommes partis."
Posté le 01/07/2023 à 10:41"Service très sympa, plats généreux. Baba au rhum excellent. Micro déception sur les frites…"
Posté le 14/07/2023 à 11:46"Très bon rapport qualité prix, déjeuner en terrasse agréable. Service rapide et sympathique"
Posté le 28/07/2023 à 09:48"Bistro sympa avec terrasse Cuisine terroir avec tout les classiques Foie de veau purée et mousse au chocolat relativement bon"
Posté le 01/08/2023 à 09:53"J'ai pris un oeuf mayonnaise en entrée, simple mais efficace puis un risotto de légumes verts très bon. Nous avons eu deux serveurs, l'un était tout à fait agréable l'autre beaucoup moins, pas souriant du tout."
Posté le 15/08/2023 à 10:34"Très bon accueil ce qui est rare à Paris. Cuisine très agréable et de bon produits.."
Posté le 16/08/2023 à 17:16"Ce qui était autrefois une excellente Brasserie de quartier est devenu immangeable. Cauchemar en cuisine. Produits métro bas gamme assemblés par un cuisinier qui s'y connait en cuisine autant que moi en pédicure."
Posté le 21/08/2023 à 11:46"Un accueil chaleureux et convivial. Très bonne cuisine, les plats sont généreux et délicieux. Rien à redire ! Gros plus pour la compotée de fruits rouges."
Posté le 24/08/2023 à 13:19"Belle brasserie avec de bon produits ! Repas goûteux ;)"
Posté le 05/09/2023 à 08:07"Un des endroits les plus sympa du quartier porte d auteuil. Le lieu est atypique, un peu d'un autre temps et on y mange plutôt bien. Chouette cantine de quartier avec des prix plutôt raisonnables. Petit bémol sur l'accueil qui peut être très variable suivant les équipes mais cela reste quand même de bonne qualité, ce qui est surprenant pour un groupe (Bertrand) qui gère aussi l'Auteuil Brasserie un peu plus haut sur le boulevard et qui est un pur scandale aussi bien en matière de prix, d'accueil que de qualité. Bravo les Deux Stations donc."
Posté le 05/09/2023 à 16:54"Accueil très sympathique cuisine simple de qualité et prix abordable"
Posté le 06/09/2023 à 13:13"Bonjour dommage que aucun menu soit proposé le midi comme beaucoup de restaurant"
Posté le 07/09/2023 à 09:52"Le tartare de saumon(avec une pousse de salade) à 21€ c'est qd même pas donner l'assiette et plutôt light pour ce tarif. agrémenter un peu plus copieusement ne serai pas de l'injustice."
Posté le 07/09/2023 à 12:47"Jolie brasserie, bonne cuisine française, service des plus agréables!"
Posté le 02/10/2023 à 19:58"Une cuisine à l’ancienne dans un décor un peu rétro. Si la modernité n’a pas sa place, la cuisine est chaleureuse et goûteuse, les portions sont généreuses, le service est cordial, et les tarifs très raisonnables pour un quartier très cher. Bref: chaudement recommandé. Il vaut mieux réserver, parce qu’il n’y a pas que moi à apprécier cette excellente adresse."
Posté le 16/10/2023 à 17:39"Sympa, bon rapport qualité/prix. Super aligot, bonne brasserie."
Posté le 25/11/2023 à 15:17"Les plateaux sont très bons là steak avec la sauce pouvoir est eccellente. Les personnel est très aimable !! Je vous conseille"
Posté le 07/12/2023 à 14:00"Soirée privée aux 2 Stations ! Super accueil et très bonne cuisine française ! Un vrai moment cool même pour une soirée pro Merci"
Posté le 08/12/2023 à 15:20"Toujours super bien accueillis. Le menu est top et toujours bien préparé. Aux petits soins pour notre fille de deux ans avec coloriages et crayons. Nous adorons venir le week-end! ++++++"
Posté le 10/12/2023 à 13:04"La cuisine est correcte mais très probablement issue de surgelé. Les bouteilles commandés arrivent déjà ouvertes et ne semble pas conforme au vin qui est dedans. Très probablement des bouteilles vides remplies au cubi pour les clients crédules. A 70€ /pers, ce restaurant est à proscrire."
Posté le 10/12/2023 à 13:08"J’ai mangé dans le restaurant « les deux stations » lors d’une fête d’entreprise. On a eu des tapas, de la charcuterie etc… + un dj. Niveau ambiance c’est top rien à dire. C’est niveau plat que cela se corse… Les tapas n’étaient pas tous très bon (mention aux boulettes fromages), les legumes a croquer avaient un gout très amer. Beaucoup de fritures,etc…"
Posté le 17/12/2023 à 21:23"La blanquette était tres bonne . Le serveur qui prend la commande devrait sourire c est plus agréable et pas cher pour le restaurant. 1 plat du jour par jour."
Posté le 30/12/2023 à 17:51"15 minutes sur place 3 serveurs différents donc 3 prises de commande et pourtant le dernier serveur à qui j'ai eu affaire est revenu pour me dire que ma commande n'était pas enregistrée. Bref bidon n'y allez pas"
Posté le 04/01/2024 à 13:22"Bonne Brasserie sans prétention et cadré ttes sympathique. Par contre la carte ne change jamais"
Posté le 14/01/2024 à 10:10"C'est une des 1eres fois où le plat n'était vraiment pas à la hauteur:portion canard très petite et surtout les pommes de terre brûlées. Et pourtant ça fait +20 ans que j'y vais!"
Posté le 05/02/2024 à 16:10"Bonne brasserie où on peut manger des plats Français. La blanquette (plat du jour) était très bonne. Idem pour la mousse au chocolat noir avec les éclats de chocolat sur le dessus 😋 Le service est très rapide Par contre, si vous cherchez de l'intimité passez votre chemin car les tables sont très proches les unes des autres"
Posté le 22/02/2024 à 12:11"Très bonne découverte d'un vrai bouchon lyonnais ! Nous y reviendrons. Attention à bien servir dans des assiettes très chaudes"
Posté le 26/02/2024 à 17:31"Très bon rapport qualité prix, le service est rapide et agréable. Profiteroles XL incroyables !"
Posté le 01/03/2024 à 17:16"Brasserie à l’ancienne, bonne cuisine et prix intéressants . La terrasse sur Exelmans est de nouveau fumeur ! c’est super 👍 La terrasse sur Murat n’est pas fermée. Repas tranquille, service impeccable. Depuis les changements de gérant on note un mieux certain sur la cuisine , Bravo . les plats en gras au menu sont faits maison , c’est délicieux et généreux en portions. Même les vins sont accessibles. Rapport qualité prix cuisine 5/5 . Merci au chef et au personnel."
Posté le 03/03/2024 à 11:05"Bistrot très traditionnel. Bon rapport qualité-prix. Profiteroles à goûter ..."
Posté le 05/03/2024 à 12:36"Une bonne adresse pour bien manger. Les serveurs sont à l’écoute des clients et réactif. L’ambiance du restaurant est correct. Je vous encourage à aller dans cette brasserie si vous êtes prêts de Boulogne."
Posté le 09/03/2024 à 20:10"Dîner entre copain le lieu sympa et convivial un peu bruyant une carte à prix raisonnable. Un excellent baba au rhum avec petit verre pour rajouter sur le biscuit , un peu déçu du confit car il y a une sauce sans goût dessus qui gâche le reste."
Posté le 15/03/2024 à 09:21"Il y a quelques mois j'avais posté un avis très favorable à la suite de plusieurs déjeuners agréables. Hélas, en revenant pour dîner un soir, nous avons eu la désagréable surprise de devoir subir toute la soirée un fond sonore assez fort de musique reggae, rien que du reggae, tout le reggae, toujours le même rythme, lancinant, répétitif. Malgré nos demandes de changer la programmation, rien n'y fit. D'après ce que j'ai compris, c'est la même musique tous les soirs. Donc, fans de reggae précipitez-vous. Mais qu'est-ce que vient faire le reggae toute une soirée dans un bistrot traditionnel ???? Nous avons fui et juré de ne plus jamais remettre les pieds dans ce restaurant."
Posté le 01/04/2024 à 11:59"Cher, Pas conforme, Le rapport qualité/quantité/prix n'est largement pas à la hauteur. C'est bien dommage."
Posté le 06/04/2024 à 21:09"Nous sommes venus manger dans cette brasserie avant d aller voir un match au parc. Le service est très très rapide mais les plats que nous avons choisi sont tous surgelés. Les croquettes de chèvre frais sont justes honteuses. Amateurs de brasseries parisiennes, nous ne recommandons pas cet établissement."
Posté le 07/04/2024 à 08:27"Meilleur restaurant du coin, j'y vais depuis petit."
Posté le 13/04/2024 à 19:30"Ambiance amicale et personnel très agréable Très bon café"
Posté le 01/05/2024 à 17:04"Un endroit très sympathique, avec une acceuil chaleureuse, bonne cuisine généreuse et ambiance de bistro décontracté. Nous avons passé une très agréable soirée. Mention spéciale pour les mocktails! Et frites!"
Posté le 07/05/2024 à 16:27"Rapide, bon, souriant, nappé à carreaux, zinc… Simple efficace! Rien à redire. Pensez à réserver les soirs de match au Parc des Princes…"
Posté le 08/05/2024 à 05:58"Ce lieu m'a touché par son authenticité et la simplicité de son accueil, sa carte sans tralala... et le personnel. Un rapport qualité prix qui le différencie des restaurants à proximité."
Posté le 20/05/2024 à 18:37"Personnel très accueillant, service efficace, les plats étaient bons et généreux, le tout dans une ambiance très conviviale"
Posté le 22/05/2024 à 10:01"Super restaurant du quartier, les portions sont généreuses, la cuisine bien française très bonne et le personnel sympathique, Allez y sans hésiter !"
Posté le 31/05/2024 à 07:25"C'est un endroit top avec une histoire les serveurs sont géniaux, aimables il y a.une.bonne ambiance"
Posté le 04/06/2024 à 22:28"8€50 la pinte de blonde... pas d'happy hours! On a vu mieux pour un bistro populaire... Service correct et rapide."
Posté le 05/06/2024 à 14:03"Tout le personnel très accueillant, ambiance chaleureuse de la salle et rien à redire sur les plats. Tiger Bock en pression."
Posté le 08/06/2024 à 12:42"Le déjeuner était délicieux ! Nous avons mangé les muscles, le risotto et l'énorme hamburger. Tout était merveilleux. Le restaurant est assez BRUYANT !"
Posté le 14/06/2024 à 22:09"Sympa, pas cher, un peu bruyant mais c'est la rançon du succès."
Posté le 21/06/2024 à 15:19"Nous Nous sommes basé sur les avis sûrement non certifiés de google,et nous sommes tombé de haut,cuisine vraiment mauvaise et sans goût,une cantine fait mieux,on vous conseille le Mac do:serveuse agréable,on s'excuse pour les renvois en cuisine,que les cuisiniers changent de métier......"
Posté le 24/06/2024 à 11:41"Très sympathique bistro agréable en terrasse joelP"
Posté le 25/06/2024 à 19:40"Depuis 2 ans dans le quartier d'Auteuil, l'ambiance se dégrade à vue d'œil. La politesse de certains laisse à désirer côté masculin. Horaire d'ouverture indiquée 19h mais se fait renvoyer 19h30 sans une formule de politesse ou un bonjour. Les JO ne sont pas encore commencés restons agréables :) dommage car la cuisine est très bonne"
Posté le 28/06/2024 à 16:52"Il n’y avait personne, j’aurais du me douter que je ne passerais pas un bon moment … Un serveur me regardait bizarrement à cause de mes talons et j’ai retrouvé un vers dans ma salade… Faites attention a ne pas gober de viande par erreur les vegan ahah"
Posté le 05/07/2024 à 16:05"Mais qui a fichu deux incompétents pareil gérer ce bar cette après-midi. De retour de match au Parc, nous avions décidé de nous arrêter dans cet établissement pour nous désaltérer avant de reprendre le métro et sincèrement j’ai rarement vu des fainéants comme ça. À peine arrivé, la serveuse commence par nous dire qu’il n’y a plus de place alors qu’une table était libre. Après avoir pris place la serveuse n’est jamais venue et au bout de 20 min il a fallu aller la chercher. A notre table de droite, deux jeunes, déjà présent à notre arrivé, attendaient également qu’on prenne leur commande. Et c’est pas fini, à notre gauche deux jeunes femmes s’impatientaient pour pouvoir régler jusqu’à que l’une d’elle ce décourage et s’en aille désabusée. Et ce n’est pas tout car figuré vous que notre commande a été oublié et c’est le barman qui a du à nouveau prendre notre commande. Au final, pratiquement une demi-heure avant d’être servi dans ce bar ou il n’y avait qu’une vingtaine de clients et une note très salée. Fuyez ce lieu !"
Posté le 30/07/2024 à 17:51"Nul et re-nul Franchement equipé et prêt pour les JO Paris 2024 -> FUYEZ !!!!!! Arriver parmi les 1ers -> check Commander une grande bouteille d’eau gazeuse et se contenter de verres-ballons -> check Commander 3 fois une planche apéritive et l’obtenir au bout de 25 min -> Check Commander et ne rien avoir sur table au bout de 30 minutes « c’est pas nous c’est la cuisine … Bienvenue dans le Paris qu’on connaît (malheureusement) et qu’on ne souhaite pas aux Gentils touristes Merci pour ce très bon début de soirée et à jamais"
Posté le 30/07/2024 à 18:48"Il nous a été Imposé de déjeuner alors que la terrasse est vide à 11h50. Cependant, tarifs très abordables par rapport au quartier et la cuisine de bistrot est de qualité."
Posté le 01/08/2024 à 20:59"Le service est a revoir de A a Z. 19h: Tables non nettoyées, le barman assis derriere le bar sur Tiktok quand les clients attendent 20 min pour commander, les plats qui refroidissent sur un coin du bar..Beaucoup d’attente, le sentiment désagréable de devoir faire travailler l’équipe et de les interrompre dans leurs discussions ou conversation whatsapp. On comprend pourquoi c’est la seule terrasse est a moitié vide porte d’auteuil…Que les propriétaires remontent a Paris et reprennent les choses en main."
Posté le 09/08/2024 à 09:54"Très bonne Cuisine maison et accueil chaleureux. Je recommande"
Posté le 15/08/2024 à 11:29"Très bon moment pour les jo!"
Posté le 15/08/2024 à 18:05"Il faut y faire un tour, nous avons beaucoup apprécié"
Posté le 19/08/2024 à 18:00"Très bon, serveur aimable. Prix correct pour le quartier."
Posté le 22/08/2024 à 07:52"Serveuse incompétente. (Date du vendredi 6 au soir, côté boulevard Murat) Arrivés, on commande 2 pintes de blonde, 15mn plus tard toujours rien. Finalement la commande a été oubliée. Nous sommes obligés de nous lever pour commander à l’intérieur. À la fin de notre verre on re-commande de nouveau 2 bières, 15mn plus tard rebelote, la commande a été de nouveau oublié."
Posté le 06/09/2024 à 17:51"Un énorme merci pour la gentillesse et amabilité de ce café pour nous avoir laisser charger nos batteries électriques, contrairement aux autres cafés du coin. Ça fait plaisir un staff sympa, allez y."
Posté le 06/09/2024 à 19:08"L'accueil y est accueillant et chaleureux, le personnel est absolument adorable. Je ne saurai noter leur cuisine, j'y ai juste pris un café. Mais 5/5 pour leur gentillesse et leur sourire!"
Posté le 10/09/2024 à 11:52"Rapport qualité / prix, moyen"
Posté le 29/09/2024 à 20:06"Chouette bistrot , cuisine , service ambiance comme on aime."
Posté le 02/10/2024 à 03:52"Un vrai restaurant traditionnel du quartier et ceci depuis nombreux années. J’adore les andouillettes, rognons, boudins, île flottante…"
Posté le 04/10/2024 à 08:12"Ça faisait longtemps que je n’étais pas venue. On est toujours très bien accueilli et on mange toujours très bien."
Posté le 05/10/2024 à 11:21"Excellent moment entre amis. Le serveur est très aimable et souriant ça fait plaisir! Cuisine maison très bonne, le lieux est chaleureux"
Posté le 05/10/2024 à 20:14"Une bonne adresse parisienne, esprit village, bistrot parisien d'antan qui nous manque tant"
Posté le 12/11/2024 à 14:24"Nourriture ok mais très basique. Ce n'est plus un resto de quartier. Pas de menu du jour. Les desserts préparés sans gants sur un coin de table. On a l'impression que le lieu n'est plus géré. C'est dommage. Le personnel est sympa mais clairement pas formé."
Posté le 07/12/2024 à 12:54"Bon repas dans un restaurant très sympa"
Posté le 19/12/2024 à 22:18"Accueil très chaleureux avec le sourire même en arrivant très tard pour déjeuner quand les autres restaurants du quartier nous avaient tous refusé Excellent tartare pour moi et salade César pour mon fils"
Posté le 24/12/2024 à 10:11"Un bon restaurant comme on les aime. Rien à dire c'est tout simplement excellent. Accueil, service, plats."
Posté le 25/12/2024 à 09:28"Brasserie tranquille . Service excellent et rapide . Les plats sont très bons . Je recommande ."
Posté le 05/01/2025 à 11:14"Restaurant super agréable avec une ambiance chaleureuse. Un bon petit repas avec des produits vraiment parfaitement travaillés (butternut rôti au crumble et filet de dorade sauce parmesan avec pâtes pour ma part un vrai régal). La serveuse Letizia était juste adorable, souriante et professionnelle. Je recommande vivement Merci à l’équipe service et cuisine qu’on oublie trop souvent 😉"
Posté le 28/01/2025 à 14:30"Un grand bonheur, tant pour la cuisine que pour le service"
Posté le 08/02/2025 à 21:00"Très bons moments avec une cuisine de qualité."
Posté le 11/02/2025 à 19:36Entreprises à proximité