Les deux marches restaurant Zios

📌 22-24 Rue de Bagnolet, 75020 Paris

4.5 / 5
(27 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche07:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les deux marches restaurant Zios qui se situe au 22-24 Rue de Bagnolet, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Ambiance

  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Catello.'.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, les pâtes à la truffe sont géniaux !"

Posté le 01/02/2017 à 19:35
Avis de : Leny.a.
Note de : 5 / 5

"Le jägger est excellent et le serveur est sympa"

Posté le 22/10/2017 à 13:37
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Si il existe encore cet endroit qu on connaît tous en province. Petit bar avec rencontres improbables et gros souvenirs .. ou pas, le lendemain .. c est ici!!!👍🏻🍺👍🏻🎉"

Posté le 15/12/2017 à 18:46
Avis de : Bertrand..
Note de : 5 / 5

"Une tuerie ce lieu ! Avec des gens comme on croise très peu ! Merci Sofiane"

Posté le 08/06/2018 à 12:55
Avis de : Hella.a.
Note de : 5 / 5

"Top top rien à dire un très bon bar de quartier"

Posté le 13/08/2018 à 23:32
Avis de : thierry.e.
Note de : 1 / 5

"pour info je vais déposer plaint pour agression j'ai même des témoins! menaces de mort, et pour sofiane message perso je vais aussi leurs parler de tout le reste tu vois de koi je parle je pense !!"

Posté le 11/09/2018 à 18:06
Avis de : ric.e.
Note de : 4 / 5

" Bon service, nourriture savoureuse, prix raisonnable et cote de rhone "

Posté le 31/10/2018 à 14:11
Avis de : tomas.i.
Note de : 5 / 5

"Meilleur bar de panam en plus le serveur sert du calva de grande qualité !!!"

Posté le 13/09/2019 à 16:26
Avis de : Austin.a.
Note de : 3 / 5

" C'est une plongée locale, de la musique forte, des prix pas terribles. On n'avait pas l'impression qu'ils avaient de la nourriture mais selon d'autres critiques, c'est solide. Le bar est bien, une certaine confusion car le mec m'a dit 4 € pour 50 cl de Leffe mais m'a ensuite facturé 7 €. J'ai probablement fait une erreur en lui disant d'où je viens. Il y a une ambiance et une clientèle sympathique. Mélange légèrement intéressant d'amandes et de chips gratuitement. "

Posté le 24/01/2020 à 18:56
Avis de : Hervé.P.
Note de : 5 / 5

"Bar de quartier très sympa avec des concerts le week-end."

Posté le 08/01/2021 à 11:31
Avis de : Carla.e.
Note de : 5 / 5

"Depuis que ce bar est fermée je suis rendre visite pour remonté le morale a son propriétaire.....il faut reouvrir les restaurant..bar....etcetera.... '"

Posté le 11/02/2021 à 19:57
Avis de : Ame.i.
Note de : 5 / 5

"Très sympa et prix des consos vraiment mini pour Paris !"

Posté le 20/08/2022 à 18:59
Avis de : T.m.
Note de : 5 / 5

"beaucoup de 'drama' dans cette 'rue de bagnolet' mais je mentionnerai aussi 'l'abribus' parmi les deux addresses les plus 'reglo' de ce quartier"

Posté le 25/03/2023 à 19:45
Avis de : CV.v.
Note de : 5 / 5

"Pas encore eu le temps de déguster la cuisine du restaurant, mais quelle ambiance superbe ; De la bonne musique avec de vrais instruments. Des clients sympas, les proprios adorables (café à 1,20€) avec sourire et sucre à volonté. Vraiment je recommande, parce qu'on a l'impression de voyager en province et dans le temps: quand les gens se parlaient et partageaient. Rien que ça ça mériterait un 10/10"

Posté le 01/06/2023 à 20:41
Avis de : JFR.N.
Note de : 5 / 5

"J’adore cet endroit pour le café ! Le beau monsieur au bar est adorable"

Posté le 02/09/2023 à 20:39
Avis de : Myriam.a.
Note de : 5 / 5

"C'est la famille , c'est la maison"

Posté le 10/03/2024 à 06:47

Entreprises à proximité