Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les deux Coupoles qui se situe au 192 Av. de Clichy, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petite Brasserie sympathique, cuisine maison, personnel agréable,"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Alcools
- Convient aux végétariens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Restauration sur le pouce
- Plats végétaliens
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Petites portions à partager
- Bière
Paiements
- Pluxee
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Desserts
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Affaire familiale très bon accueil on y mange bien."
Posté le 09/08/2015 à 10:46"Très bonne cuisine ; et tres bonne accueil ; merci à vous ...."
Posté le 01/01/2016 à 01:35"Lieu très sympathique avec un accueil typiquement parisien. Plat comme chez soi .très bien"
Posté le 13/03/2016 à 09:25"Bonne brasserie de petite taille, plats copieux. Le café en terrasse est un peu cher mais la terrasse fermée et chauffée est agréable en hiver."
Posté le 13/03/2016 à 14:51"Super accueil, belles assiettes."
Posté le 10/07/2016 à 16:12" J'ai adoré cette brasserie. C'était juste en face de notre hôtel. Le personnel était amical et attentif. Ils ont seulement ri légèrement de mon terrible français. "
Posté le 07/02/2017 à 19:13"Toujours un bon accueil et cuisine simple et bonne"
Posté le 19/02/2017 à 09:29"Plats traditionnels, patrons sympa"
Posté le 04/06/2017 à 06:39"J'y vai chaque jour, magnifique, des plats traditionnels français ( lapin, canard, thon, pintade, poulet...)"
Posté le 27/07/2017 à 12:36" Super restaurant avec une excellente cuisine française. Mes amis et moi y sommes retournés plusieurs fois pendant notre séjour d'une semaine à Paris. Les cuisses de grenouilles, les escargots, le cassoulet, le confit de canard étaient tous incroyables !! Ils ont aussi un excellent service !! "
Posté le 30/07/2017 à 02:10"Sympa et convivial"
Posté le 18/09/2017 à 16:02"Très bon rapport qualité prix et ambiance chaleureuse"
Posté le 07/10/2017 à 12:14"cuisine française et traditionnelle de bonne qualité. A cet endroit un plus pour bien mangé et passer un bon moment avec les patrons (et patronne, désolée mais c'est le masculin qui remporte le pluriel) conviviaux. Bon rapport qualité/prix"
Posté le 26/10/2017 à 16:44"Bar Restaurant très sympathique, équipe dynamique avec des plats sympas et bons prix."
Posté le 12/11/2017 à 14:32"Super sympa"
Posté le 13/11/2017 à 10:21"Serveur sympas on y mange bien à prix raisonnable"
Posté le 26/11/2017 à 17:08"Bar brasserie correct dans le secteur de la porte de Clichy. De bons plats du jour pour me déjeuner. Ambiance ouvrière, à déconseiller pour un repas en amoureux"
Posté le 13/12/2017 à 17:26"Accueil sympathique. Bien servis"
Posté le 01/01/2018 à 20:18" Ambiance conviviale, endroit familial avec une cuisine familiale incroyable. On se sent les bienvenus. Même si je ne parle pas beaucoup français, cela n'a jamais posé de problème. Excellent rapport qualité/prix avec de bonnes portions. J'y retournerais ! :) "
Posté le 02/02/2018 à 23:26"Endroit sympathique bon rapport qualité prix service et patronne très avenants et professionnels"
Posté le 20/02/2018 à 10:54"Rénové, on reçoit un accueil toujours aussi chaleureux dans ce restaurant. Je vous conseille l'Apérol . Plats très bons et copieux. Poisson très bien cuit.Très bon rapport qualité /prix"
Posté le 24/02/2018 à 06:49"Personnel accueillant, cuisine fraîche (vraie mayonnaise) À consiller8"
Posté le 26/02/2018 à 16:55"Petite brasserie sympa, bon service et produits très corrects"
Posté le 16/03/2018 à 17:56"Bistrot sympa, tout est cuisiné maison. Accueil chaleureux et sympa du patron et des serveurs. Décoration de bistrot cool. Un menu à 10,50 euro le midi. Assiette copieuse. Je recommande."
Posté le 19/03/2018 à 09:09"Service sympathique, manque diversité carte pour les végétariens"
Posté le 19/03/2018 à 18:16"Patron sympa poulet au jus au top prix raisonnable"
Posté le 29/03/2018 à 10:21" Très bon rapport qualité-prix ! Plat du jour très pas cher, pain frais et nourriture solide avec de grosses portions pour Paris. Service extrêmement chaleureux! "
Posté le 29/03/2018 à 18:44" La nourriture et le service sont très bons. Plusieurs options de plats, en plus du menu du jour avec dessert. "
Posté le 14/04/2018 à 20:56"Un bistrot de quartier, à la déco bien personnelle. Le rapport qualité/prix est correct. L'énorme plus est l'accueil chaleureux. Dès la 1ère visite, on fait tout pour nous mettre à l'aise, ensuite, tout le monde vous reconnaît, c'est vraiment agréable."
Posté le 22/05/2018 à 06:46" Personnel et clients très sympathiques, bon vin mais ensuite deux asiatiques sont entrés et le personnel était extrêmement raciste. Parti peu de temps après "
Posté le 09/06/2018 à 09:22"L'acceuil, le déco, la rapidité, le plat du jour, le prix => idéal pour le déjeuner !"
Posté le 21/06/2018 à 08:48" Ma fille et moi avions une assiette de fromage et de salade, une assiette de crevettes et d'avocat et des boissons. Nous avons été chaleureusement accueillis et la nourriture était délicieuse. "
Posté le 25/06/2018 à 19:11"Les patrons, le personnel très accueillant et le service très bien."
Posté le 08/07/2018 à 15:53" Très bon service. La sélection de fromages était excellente et copieuse. Le canard était sec mais la taille des portions était généreuse. Viens ici si tu veux une alimentation décente "
Posté le 09/07/2018 à 15:40"Accueil chaleureux, service efficace, assiette généreuse, prix correct. Impeccable."
Posté le 18/07/2018 à 17:41"Bistrot où on peut manger les plats sont copieux et les prix corrects une des meilleures adresses dans le quartier"
Posté le 15/08/2018 à 07:06"Toujours très heureux de revenir dans cet établissement sympathique."
Posté le 16/09/2018 à 14:08"Brasserie parisienne typique. Bon, simple et rapide."
Posté le 28/09/2018 à 08:15"Tres bon accueil et tres bon qualité prix.tres bonne proportion.service rapide."
Posté le 12/10/2018 à 16:26"Bonne nourriture, serveurs sympathiques, possibilité de manger en terrasse, prix corrects"
Posté le 20/10/2018 à 12:57"Bistrot... avec des prix exorbitants Attention.le Vittel citron a 3,50 au comptoir! Rien que ça ! Inadmissible !!"
Posté le 06/11/2018 à 16:54"Que dire...3,50 euros pour une vittel citron au comptoir.... Première et dernière fois pour moi !"
Posté le 06/11/2018 à 16:55"Accueil chaleureux et de bons petits plats mitonnés maison par le patron... Brasserie typiquement parisienne !"
Posté le 12/11/2018 à 15:08"Un bougnat bavard... Bonne viande et frites maison. Prix maîtrisés."
Posté le 22/11/2018 à 14:48" Excellent service amical même à 23 heures. Plats copieux et assez rapides. Un lieu convivial et animé pour une soirée "
Posté le 22/11/2018 à 18:45"Très bien et très bon"
Posté le 08/12/2018 à 19:50"Juste un café, service plus ou correct"
Posté le 17/12/2018 à 10:12"Très bon bistrot. La déco serait à revoir un jour mais on est toujours très bien accueillis."
Posté le 31/12/2018 à 21:04"Simple bon rapide et sympathique"
Posté le 29/01/2019 à 10:13"Une honte pour la cuisine française."
Posté le 31/01/2019 à 14:19"Patron très sympa. Une brasserie typique se très bonne qualité"
Posté le 04/02/2019 à 07:08"Sympa le dîner entre amoureux"
Posté le 05/02/2019 à 19:49"Superbe dîner en amoureux ! On a été très bien accueillis et chouchoutés ! Je recommande, le personnel est très aimable. Très bon repas ! 👍🏼🥰"
Posté le 05/02/2019 à 20:24"Brasserie sympathique qui ne paie pas de mine, menus simples et pas trop chers, personnel agréable. A découvrir !"
Posté le 06/02/2019 à 14:08"Excellente brasserie, on y retrouve une cuisune traditionnelle avec cassoulet du sud ouest, magret de canard, mais aussi saumon a la plancha, linguines a la primavera, le tout dans un cadre Chaleureux ! Un super plus pour l'Irish coffee excellent ! Je recommande !"
Posté le 08/02/2019 à 22:20"Convivial"
Posté le 09/02/2019 à 18:34"Accueil très chaleureux même à 23h repas super serveur sympa bref un bon plan une bonne adresse à découvrir"
Posté le 10/02/2019 à 11:50"Accueil, disponibilité, gentillesse, fraicheur des produits, l'entrecote est une valeur sur et le tyramisu maison de Pierre une turie... Allez y ca vaut le coup"
Posté le 20/02/2019 à 11:25"Excellent, vous pouvez y aller."
Posté le 22/02/2019 à 21:15" Les meilleurs escargots que j'ai goûtés en France et abordables ! J'ai essayé deux autres endroits et ils étaient soit bien, soit décevants. La nourriture est fraîchement préparée. J'ai eu le canard. Le personnel parlait un anglais correct et était très gentil. "
Posté le 23/02/2019 à 22:39"La gérante est très sympa. Lieu fréquenté pour prendre un verre entre amis et c’est très agréable !"
Posté le 26/02/2019 à 19:01"Accueil superbe (par la patronne il me semble)... nous Sommes arrivés a plusieurs et tout de suite avons été placé en terrasse avec mise en place des tables pour que nous soyons le mieux installés possible. Le personnel donne envie de revenir... Je recommande pour un verre entre amis au calme"
Posté le 12/03/2019 à 10:09" Très bonne nourriture et service sympathique. Vous vous sentez chez vous et ils vous recommandent quoi manger. "
Posté le 18/03/2019 à 11:48"Un petit lieu convivial pour un café ou un déjeuner rapide. Bon accueil et service rapide."
Posté le 20/03/2019 à 12:52"Restaurant de quartier agréable"
Posté le 21/03/2019 à 17:01"Bon accueil"
Posté le 22/03/2019 à 22:14"Convivial"
Posté le 28/03/2019 à 10:28"Très bon accueil. Du sourire.. un service simple et rapide.. très bon rapport qualité prix.."
Posté le 03/04/2019 à 10:49" Nourriture au mieux moyenne, personnel très sympathique, même si au début ils ont l'air très gentils... Sans parler du manque d'anglais, à peine compris. Ma femme a pris le poulet avec des plumes et mon beau-frère a pris un steak cru même s'il en a demandé un bien cuit. Désolé, ce n'est pas de loin le meilleur service. Mauvaise expérience cette fois. "
Posté le 05/04/2019 à 21:18"Un accueil comme on les aime : chaleureux et avec le sourire ! Carte simple mais bonne qualité et prix raisonnables. Très bonne adresse !"
Posté le 09/04/2019 à 18:38"Définitivement la seule adresse autour du palais de justice. On y mange bien, c'est frais, c'est bien servi, c'est gai"
Posté le 11/04/2019 à 07:21"Exigü et un peu bruyant. Impossible de manger ss être agrssé par les écrans de télé. Dommage"
Posté le 12/04/2019 à 08:33" Visité le restaurant à 22h55. Je voulais prendre un café. On nous a appris que nous ne prenions du café que si nous mangions quelque chose. Pendant que mon partenaire réfléchissait à ce que nous allions boire d'autre, j'avais envie d'aller aux toilettes. Sur ce, un jeune serveur m'a tiré par la main en chemin. Nous n’avons jamais vécu quelque chose de pareil à Paris. Tout simplement puissant, et aussi condescendant lors de son utilisation. Nous ne reviendrons donc plus dans ce restaurant. Autriche - 13 avril 2019 "
Posté le 13/04/2019 à 21:09"Personnel a l' écoute"
Posté le 16/04/2019 à 15:56"Bien"
Posté le 01/05/2019 à 09:00"Bonjours ah que de bon souvenirs au 2 Coupole. Très bonne Brasserie Restaurant ce Lieu et chaleureux et convivial. Je vous invite fortement à aller au 2 Coupole 75017 vous ne le regretterez pas."
Posté le 12/05/2019 à 21:07"Cuisine de qualité, prix mini et accueil très chaleureux ! On fonce !"
Posté le 14/05/2019 à 12:17"Serveur un peu sec"
Posté le 08/06/2019 à 15:29"Équipe sympathique. Plein d'humour. Plat copieux et très bon."
Posté le 13/06/2019 à 21:38" Boire et manger sur le pouce directement sur le métro Porte de Clichy dans le 17ème arrondissement. Nourriture, boissons et service raisonnables. "
Posté le 20/06/2019 à 05:45"Pas possible d'avoir un café à 17 h !!!"
Posté le 11/07/2019 à 16:46"Un restaurant qui ne m’a même pas laissée utiliser ses toilettes « sans consommer » à 7 mois de grossesse, je pense que c’est révélateur de la gentillesse de la direction et de l’équipe de serveurs!!!"
Posté le 11/07/2019 à 17:08"Personnel très agréable"
Posté le 18/07/2019 à 07:18"Délicieux, l'équipe très sympathique."
Posté le 24/07/2019 à 19:52"Excellente restauration gastronomique française haut de gamme. Produits frais de la campagne, Un beau couple de restaurateur nous accueillent merveilleusement avec un grand professionnalisme, sourire et bonne humeur. Je le recommande vivement !!"
Posté le 31/07/2019 à 09:56"Bonne cuisine sud ouest"
Posté le 31/07/2019 à 12:11"Très bien sympa, il faut allier voir"
Posté le 02/09/2019 à 20:39"Accueil très sympathique, tarifs corrects. Signé l'auvergnat."
Posté le 10/09/2019 à 17:50"Très très sympa avec le patron super sympa !!!"
Posté le 20/09/2019 à 19:42"Ont est serrés comme dans une boite de sardines.C'est bouillant, on sent bien que que ça se bouscule en cuisine et ça se ressent bien dans l'assiette. par contre l'adition elle elle est bien Assaisonnée."
Posté le 23/09/2019 à 05:33"Accueil et ambiance au top"
Posté le 26/09/2019 à 21:35"Un bar commun"
Posté le 29/09/2019 à 14:47"Petit resto à l'esprit familial, très agréable"
Posté le 01/10/2019 à 05:47" Excellente nourriture. Excellent service et vous adorerez la dame qui parle français. "
Posté le 05/10/2019 à 20:54"Super sympa et bon !"
Posté le 07/10/2019 à 17:42"A éviter visiblement à 17h passé pas de café en extérieur possible.... Soit. Mais accueil moyen et petite visite des services de l'hygiène à prévoir. Même si les insectes sont les protéines du futur"
Posté le 15/10/2019 à 15:24"Bien, bonne ambiance"
Posté le 19/10/2019 à 13:27"Un accueil de qualité Des produits sympa Une cuisine traditionnelle a bon prix"
Posté le 24/10/2019 à 11:40" Situé juste en face du Timhotel, Les Deux Coupoles est un restaurant que les locaux visitent pour manger et boire un verre, mais qui offre également aux visiteurs de Paris un repas de bonne qualité et d'un bon rapport qualité-prix dans un cadre informel. Le personnel est très serviable et sympathique. Je recommanderais certainement une visite si vous séjournez à proximité. "
Posté le 27/10/2019 à 17:20"Ma petite brasserie préférée à coté de mon travail. Porte de Clichy. Serveur très très sympa. Repas très bon et sans chichis. Du faut maison et une carte qui change selon les saisons. 👌👌👌👌👌👌"
Posté le 01/11/2019 à 03:38" Nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique, endroit vieux mais agréable "
Posté le 16/11/2019 à 06:51"Service rapide. Viande d'excellente qualité. Tiramisu de bonne tenure. Si je repasse dans le quartier, je serai où manger à nouveau."
Posté le 16/01/2020 à 20:09" J'ai adoré essayer Picon Bier. C'est très savoureux. C'était aussi mon premier escargot, qui était aussi délicieux. "
Posté le 24/01/2020 à 19:18" Bel endroit. Le saumon aux haricots est savoureux et frais. Prix modérés. La serveuse était très gentille. Ils ne se plaignent pas du manque d'invités :). "
Posté le 02/02/2020 à 20:52"Très bon et bien servi 👏👍"
Posté le 04/02/2020 à 19:22"Restaurant où l'on mange très bien. Bon rapport qualité prix et le patron est absolument adorable. Le service est rapide sourire toujours au menu."
Posté le 07/02/2020 à 21:07"Cantine agréable"
Posté le 15/02/2020 à 23:32"Lieu convivial patron sympa"
Posté le 01/03/2020 à 11:49"Excellent service et super agréable"
Posté le 04/03/2020 à 22:14" Compte tenu de la barrière de la langue, comme nous parlions anglais, notre serveur s'est montré assez impoli. En dehors de cela, il lui est arrivé à quelques reprises d’ignorer nos appels ou d’apporter le mauvais élément à la table. Le reste du personnel était adorable, l'environnement n'avait rien de spécial et la nourriture était médiocre. Trop cher. Nous ne reviendrions pas. "
Posté le 04/03/2020 à 22:54"Acceuil exécrable, plat à la limite du réchauffé, je préfère encore les fast food. A fuir !!!"
Posté le 06/06/2020 à 21:37"Je mets 2 étoiles car j'ai pitié vu l'état de crise sanitaire. A fuir"
Posté le 12/06/2020 à 11:57"Ce fut l’expérience la plus horrible que j’ai vécu mais vraiment vos produits sont sûrement du congelé réchauffé 😱"
Posté le 12/06/2020 à 12:08"Cadre agréable et repas de qualités"
Posté le 17/06/2020 à 15:22"médiocre ne mérite même pas une étoile"
Posté le 01/07/2020 à 03:06"On a décidé avec des amis de s'installer à une table. On a commandé 4 pintes. Pas bcp de choix en bières. Ne fait pas les mojito... Le serveur a perdu l'équilibre avec son plateau et a renversé une pinte sur moi et un ami. Pantalon, sac, bas du tee shirt et trottinette trempés. Pareil pour celui qui était aussi en face de moi. Mis à part nous avoir proposé de changer se table, aucun geste commercial n'a été fait. Honteux. Paiement par carte à partir de 10€. Un sketch"
Posté le 22/07/2020 à 18:20"Une des meilleures brasserie du quartier. La cuisine est bonne et en quantité, le personnel est sympathique et saura trouver le mot pour vous faire sourire. Je recommande vivement !"
Posté le 14/08/2020 à 16:19"Brasserie sympa, Bon accueil et bonne cuisine. Idéal pour déjeuner entre collègue le midi car le service est assez rapide"
Posté le 02/09/2020 à 18:08"Bon accueil Bon plat du jour Prix raisonnable"
Posté le 04/09/2020 à 12:11"Bon rapport qualité prix"
Posté le 14/09/2020 à 11:56"Super accueil à chacune de mes visites. Les propriétaires sont super sympa et souriant (c'est devenu si rare de nos jours...) Je recommande fortement"
Posté le 17/09/2020 à 14:52"Je ne sais pas si c'est l'effet confinement mais je viens de me faire très plaisir avec cette entrecôte. Limite comme dans le film ratatouille ou je me suis revu au resto avec mon père il y a 40 ans savourant des pommes sauté délicieuses et la viande qui fond dans la bouche. C'est simple et bon. Bravo et merci."
Posté le 24/03/2021 à 12:23"Personnel accueillant, le patron est très aimable et prend le temps d'aller voir ses clients pour s'assurer que tout va bien... la nourriture est délicieuse... je recommande sans hésiter"
Posté le 18/06/2021 à 13:20"Un moment de plaisir à ne pas manquer ! Un accueil super sympathique, que ce soit la direction, les serveurs....tous très gentils. Et une cuisine excellente. La viande cuite à merveille, des accompagnements et desserts faits maison, rien à redire Merci beaucoup pour ce beau moment passé chez vous A très vite"
Posté le 05/07/2021 à 11:12"Cuisine traditionnelle de qualité service rapide personnel à l'écoute et disponible."
Posté le 04/08/2021 à 18:31"Un restaurant à ne pas manquer. Cuisine traditionnelle Une super équipe au petits soins et très sympathique. Bravo à toute l'équipe 👏👏vous méritez les 5 étoiles✨"
Posté le 26/10/2021 à 20:10"Personnel agréable et produits de qualité. Vous ressortirez d’ici repu et satisfait!"
Posté le 24/11/2021 à 12:08"Très bonne surprise découverte par hasard a l'occasion d'un dîner avec un ami. L'accueil est chaleureux, on est au petit soin avec vous du début à la fin et bien sur la cuisine est excellente : canard très bien cuit, pommes salardaises et champignons très bien assaisonné. Rien a redire vous pouvez y allez les yeux fermés"
Posté le 04/12/2021 à 23:18" Entré plus tard dans la soirée pour une bière. Ambiance chaleureuse et détendue, bières pression abordables et savoureuses qui valent donc vraiment le détour. "
Posté le 15/01/2022 à 20:33" J'adore cet endroit! La nourriture est délicieuse, les cocktails aussi. Et le personnel est vraiment gentil. Ils nous parlaient même anglais (ce qui s'est produit pendant tout le voyage à environ 2/3 des endroits) "
Posté le 03/03/2022 à 22:41" Très bon Bonne attention Tout en schiste et confortable "
Posté le 04/03/2022 à 11:25" Brillant! Nourriture délicieuse, serveur super sympa et endroit très cosy. Nous serons de retour "
Posté le 17/03/2022 à 10:02" Bonne nourriture!!! "
Posté le 08/04/2022 à 18:46"Agür !!! Très belle découverte lors de notre séjour à Paris. Ambiance conviviale.. Nous reviendrons goûter le gâteau basque !!"
Posté le 13/04/2022 à 11:43" Un charmant restaurant que nous avons découvert par hasard en sortant du RER. Nous avons été accueillis très amicalement et chaleureusement et également servis. Ici, vous pouvez sentir le cœur avec lequel le restaurant est géré. La nourriture a été apportée rapidement et facilement. Je dois louer le pain et l'escagot en particulier. Seules les frites étaient trop grasses pour moi et les citoyens des enfants so-so. Sinon je ne peux que recommander ce restaurant avec du coeur et du charme. "
Posté le 14/04/2022 à 07:13" Petit restaurant sympa non loin du métro Port Clichy. Bonne sélection de cuisine française classique. J'avais des cuisses de grenouilles. Le service était bon et à un prix très raisonnable. "
Posté le 20/04/2022 à 05:51"6mois que je n'étais pas allée au restaurant...j'ai craquer pour le tartare...j'ai bien fait je me suis régalée....je recommande cette brasserie supérieure !!!merci pour l'accueil également"
Posté le 03/05/2022 à 06:36"Très bien reçues et mangé."
Posté le 19/05/2022 à 20:24" C'est un endroit très agréable avec de bons choix de steaks, des portions satisfaisantes, des prix moyens et une décoration élégante. L'attention des employés est grande "
Posté le 23/05/2022 à 20:39" Des salats vraiment sympas et servis avec amour et avec bon goût mais les plats principaux ont été… disons difficiles. Frites frites beaucoup trop longtemps, burgerpetty commandé moyen mais servi très bien cuit. Cuisse de poulet avec pommes de terre au four servie de manière peu charitable. Les salades nous ont vraiment donné envie de plus mais nous avons été très déçus. "
Posté le 01/06/2022 à 19:38" Le meilleur restaurant de Paris, des plats délicieux, des prix honnêtes, les desserts sont fabuleux. Le propriétaire était vraiment gentil et serviable envers nous, nous étions désolés de l'avoir découvert tardivement. Nous reviendrons certainement si nous revenons à Paris. Merci encore pour tout "
Posté le 28/07/2022 à 08:39" Je viens de réaliser que j'avais oublié de laisser un avis sur ce restaurant après notre voyage en mai 2017. donc, je suis ici pour résoudre ce problème. encore un restaurant, au cas où je reviendrais un jour à Paris. (29-7-2022) 100% le meilleur repas de notre voyage !! En fait, on en parle encore 5 ans plus tard. Bonne nourriture, excellent service, gens adorables. Les gambas et les linguines étaient à tomber par terre. Le serveur m'a dit ce qu'il y avait dedans, et j'aurais aimé avoir un morceau de papier pour écrire la recette parce que je n'ai pas pu lui rendre justice à la maison (et il ne semble pas que j'en obtiendrai bientôt à Paris). Mon fils adorait son steak. Il a dit que c'était parfaitement cuit et que c'était délicieux. La soupe à l'oignon française et notre dessert étaient délicieux !! L'expérience du repas était exactement ce que nous espérions. Si vous voulez un bon repas, rendez-vous service et venez ici. "
Posté le 29/07/2022 à 14:52"Accueil très sympathique"
Posté le 27/08/2022 à 21:27"Nous y sommes allés grâce aux avis sur Google. Tout est vrai. On est reçu comme des amis, la cuisine est excellente. Une endroit sympathique ou on passe un agréable moment"
Posté le 07/09/2022 à 05:12" La taille des portions des plats ici est satisfaisante. J'ai essayé leur Ribeye Steak et c'est correct avec sa portion énorme assortie aux frites. Le Tiramisu est délicieux pour terminer ou des cocktails comme le Daquiri. Ambiance communautaire, personnel et service très agréables également. "
Posté le 20/09/2022 à 20:35" Je n'ai pas aimé du tout 👎. Je cherchais une option « saine » et j'ai vu le menu, ça avait l'air bien. J'ai commandé le steak accompagné de salade et de pommes de terre. La salade ne contient que quelques laitues, beaucoup de pommes de terre et surtout la viande a un goût épouvantable. Je n'ai pas aimé l'endroit non plus, surtout pour le prix. Si vous avez le temps, continuez vers Montmartre et vous trouverez de meilleurs endroits. J'aurais peut-être dû commander des escargots ou des cuisses de grenouilles "
Posté le 21/09/2022 à 07:48"Restaurant parfait cuisine maison prix raisonnable. Personnel à l écoute… patron professionnel et très sympa je recommande vivement"
Posté le 21/09/2022 à 16:26"Petite Brasserie sympathique, cuisine maison, personnel agréable,"
Posté le 19/10/2022 à 13:01"Superbe petit restaurant. Patron et personnel super sympa. Repas de qualité. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 29/10/2022 à 11:52"Restaurant très sympa, accueil chaleureuse. La cuisine y est très bonne. Je recommande."
Posté le 29/10/2022 à 16:55" Restaurant sympa, menu touristique, prix normal pour ce que nous avons mangé. "
Posté le 10/11/2022 à 09:15"Cheveu dans le café, ça donne envie. De plus le barman mal poli."
Posté le 01/12/2022 à 11:50"Très bon repas !!! Accueil chaleureux ! Je conseil fortement"
Posté le 11/12/2022 à 11:20"Restaurant très sympa avec service de qualité... j'ai passé un bon moment... je recommande"
Posté le 11/12/2022 à 12:41" Regardez comme un endroit familial où vous pouvez manger de la nourriture de qualité et payer le droit mais ce n'est que l'apparence... 2 spaghettis à la mauvaise huile, 2 raviolis, 3 gâteaux, une bière et une bouteille d'eau coûtent 85,70 € !! Trop bien pour de la bonne nourriture !! Restez loin de cet endroit, ils veulent attraper juste les visites. Éviter "
Posté le 02/01/2023 à 22:17"Resto au top avec un accueil que nous avons rarement eu aussi bien de la part des patrons que de la serveuse,tous aux petits soins. Nourriture excellente, bref une très belle rencontre un grand merci à vous et promis nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour sur Paris"
Posté le 20/01/2023 à 22:20"Un très bon accueil avec un service au top une très bonne adresse"
Posté le 30/01/2023 à 17:04"En déplacement sur Paris je recommande ce restaurant. Personnel accueillant et très agréable. Plat très bons et copieux. A découvrir sans hésitation!"
Posté le 01/02/2023 à 19:27"Bar sympa jolie musique serveur cool"
Posté le 13/02/2023 à 11:44"Accueil très chaleureux, le restaurant a son essence. La cuisine est bonne, belle découverte dans le coin"
Posté le 15/02/2023 à 21:05"Accueil exécrable venu hier soir pour prendre un simple verre avec des collègues de boulot. Pas de bonsoir , première chose faite par la personne au bar vous semblez trop éméché pour que je vous serve messieurs tout cela à cause d'un tic de langage d'un collègue sachant que nous avions à peine pris deux pintes dans le bar collé à ce dernier. Je vous recommande très fortement de passer a l'industrie qui eux sont à l'opposé totale de cette blague"
Posté le 29/03/2023 à 15:48" Le personnel était très sympathique et attentionné. Les plats sont délicieux et les portions sont normales. Absolument recommandé. Merci. "
Posté le 04/04/2023 à 18:57"Ambiance inexistante c'est dommage"
Posté le 21/04/2023 à 20:03" Très bons petits déjeuners complets à bon prix. Très bonne attention. La délicieuse crème brûlée. "
Posté le 31/05/2023 à 08:38" À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le propriétaire passionné de l'établissement qui, malgré une difficulté notable avec l'anglais, nous a gracieusement fait découvrir l'offre culinaire et les plats spéciaux du jour. Malheureusement, la nourriture elle-même laissait beaucoup à désirer. Il manquait de saveur, suggérant une dépendance excessive aux ingrédients surgelés, ce qui a largement contribué à une expérience culinaire quelque peu décevante. Il faut cependant noter que l'aspect culinaire a été légèrement éclipsé par l'ambiance louable que dégageait le lieu. L'ambiance dégageait un sentiment de confort et d'excellence qui rendait l'expérience considérablement agréable. De plus, le prix était raisonnable, offrant une proposition de valeur satisfaisante compte tenu de l'expérience culinaire globale. "
Posté le 09/06/2023 à 01:44"Bavette de qualité, mouse au chocolat très bonne. Je recommande."
Posté le 14/06/2023 à 12:09" Je suis ici depuis trois soirs et nous passerons notre dernière soirée à Paris dans ce charmant café/restaurant. La nourriture et le service ont été excellents. "
Posté le 15/06/2023 à 16:21"Très bonne adresse, accueil adorable et serviable, cuisine fraîche et prix abordables, c’est devenu rare dans le quartier ! Allez y les yeux fermés!"
Posté le 15/06/2023 à 21:09"Le plus bel endroit de Porte de Clichy. Cuisine traditionnelle, ambiance « typically French Brasserie » et une patronne au top. A visiter absolument"
Posté le 15/06/2023 à 21:11"Meilleure adresse de porte de Clichy. Super accueil et très bon repas à prix raisonnable."
Posté le 15/06/2023 à 21:32"Bonjour à tous, surtout à toutes les femmes,les propriétaires de ce restaurant m'a refusé l'accès aux telettes, même en payant,il est très mal poli,il serve du congelé, même les serveurs sont d'une prétention,"
Posté le 23/06/2023 à 11:04"Venu juste pour prendre un café.. Accueil déplorable du responsable..pas mieux en payant puis en quittant l établissement.. A eviter"
Posté le 05/07/2023 à 14:03"Salade césar exceptionnel et le steak fritte parfait simple, rapide et efficace."
Posté le 11/07/2023 à 15:34"Nous étions une table de 9 personnes, 8 consommations demandées, et une carafe eau, la neuvième consommation nous a été imposé.. Pas commerçant... Cependant le service été bien !"
Posté le 13/07/2023 à 23:01" Excellente nourriture ! Nous y étions avec 4 personnes et tous les plats étaient absolument délicieux. Les desserts sont particulièrement recommandés ! "
Posté le 21/07/2023 à 21:13" La nourriture était vraiment délicieuse et les serveurs étaient très sympathiques. "
Posté le 12/10/2023 à 15:13"De passage à Paris pour le travail , nous avons dîné aux Deux Coupoles , brasserie vraiment typique , super accueil avec une serveuse ( patronne ?) aux petits soins et très agréable. Tout était délicieux et une super ambiance. Une très très bonne adresse. Merci 🤩"
Posté le 17/10/2023 à 16:01"Simple et sympa. Lieu parfait pour un déjeuner entre collègues et/ou amis."
Posté le 08/11/2023 à 12:27"Un bon bistro parisien comme on les aime. Service sympa et chaleureux, bonne cuisine traditionnelle sans fioritures, à base de bons produits bien travaillés. Tout est bon aux Deux Coupoles. Ambiance décontractée et bon enfant. Je connais bien, j’y dîne une fois par semaine depuis plusieurs années, et je ne vois pas ce qui me ferait changer d’adresse…"
Posté le 14/12/2023 à 20:14" Je suis allé avec un ami dans cet établissement et j'ai été déçu. Je ne pouvais même pas goûter la nourriture qui m'était servie. J'ai commandé une salade César. Je ne m'attendais à rien de spécial, mais j'avais envie de manger, mais j'avais faim. Mais c'est mieux que de manger du poulet avec la peau et les poils. Le coca avait l'air d'avoir été acheté prêt à être grillé et ils n'avaient même pas l'air de jeter la peau dans la salade. C'est juste horrible. Je l'ai dit au serveur et il a dit des épices. Je joins une photo pour que vous puissiez jeter un œil à ces épices. Je ne recommande pas cet établissement. Aucune excuse ni aucun substitut de repas ne vous seront proposés. Le vin était délicieux. "
Posté le 20/12/2023 à 23:40"Un excellent accueil et des plats de qualité, tout ce qu’on aime d’une bonne brasserie parisienne ! À faire sans hésiter 😃"
Posté le 01/02/2024 à 04:32"Service d’une gentillesse rare; le plat dont j’avais envie servi en un clin d’œil ; l’assiette me paraissait trop copieuse mais je me suis tant régalée que j’ai mangé jusqu’à la dernière pate ! Merci !"
Posté le 07/02/2024 à 17:46" Un endroit tellement cosy avec une cuisine française. Service parfait, le personnel est tellement adorable et attentionné. Je le recommande vivement ! "
Posté le 07/02/2024 à 20:06" Joli restaurant dans une rue proche de notre hôtel, plein d'ambiance. L'hôtesse nous a accueillis lorsque nous nous sommes arrêtés pour lire le menu. Nous sommes venus manger le lendemain. Super gamme de plats français classiques et modernes. Notre nourriture était délicieuse. Grande gamme de boissons de tous types. Le service était sympathique et très serviable. Ma femme a essayé les cuisses de grenouilles, elle les a vraiment appréciées. Nous avons essayé notre français et ils étaient gentils et ont complété l'anglais en cas de besoin. "
Posté le 19/03/2024 à 21:36"Brasserie très sympa des plats simples comme on aime . La prochaine fois je teste l andouillette 🩷 et très bon accueil"
Posté le 22/03/2024 à 20:43"Enfin nous sommes entrés dans ou plutôt sous Les Coupoles avec mes enfants et on a passé un bon moment ensemble. 60 euros pour trois personnes/3soda/3 plats et pratiquement 2 heures à l’intérieur d’un restaurant confortable, propre et très convivial et chaleureux et décoré avec l’amour. La vraie cuisine française. Parfait à mon avis. Nous sommes sorties 100% satisfaits avec une boîte d’un 1/3 de mon plat délicieux."
Posté le 06/04/2024 à 06:30"Très bon accueil du patron, cuisine de très bonne qualité, le serveur est très aimable et professionnel ! Je recommande vivement !"
Posté le 09/04/2024 à 11:16" La nourriture excellente. Bons prix. Une attention très particulière. Ambiance familiale. "
Posté le 29/05/2024 à 15:01" Accueil et service sympathiques, prix corrects et steak délicieux. "
Posté le 22/08/2024 à 14:13"Bistro qui est très bien situé avec terrasse extérieure. Un accueil cordial du serveur et le sourire de la gérante du restaurant ne suffisent pas face à la cuisine proposée par le chef. La gérante m’a indiqué qu’il aurait fallu renvoyer l’assiette. Inutile car l’expérience gustative amère m’a coupé l’appétit. Je ne pourrais conseiller ce bistrot que pour les boissons et l’accueil."
Posté le 26/08/2024 à 21:32"Bar très accueillant pour boire un verre en fin de soirée. La conversation au comptoir est intéressante et l'atmosphère conviviale. Merci pour le bon moment, vous me reverrez !"
Posté le 31/08/2024 à 17:39"Bon rapport qualité-prix Service agréable"
Posté le 31/08/2024 à 23:37" Nourriture très savoureuse "
Posté le 05/09/2024 à 18:14" Joli petit endroit à côté du métro et dans la rue principale. Excellent service, beaucoup de boissons au choix, personnel sympathique, je n'ai pas essayé la nourriture mais avait l'air très bien, pas cher et happy hour tous les jours "
Posté le 20/09/2024 à 09:11" Nous avons été très satisfaits de la qualité des plats (notamment le canard confit) et le service qui après avoir visité deux autres brasseries parisiennes, nous avons décidé d'y retourner pour notre dernière soirée FORTEMENT RECOMMANDÉ ! "
Posté le 14/11/2024 à 21:04"Un premier serveur très agréable puis un second pour qui apparemment je ferais « chier » avec ma carte, parce que j’ai voulu payer mon verre à 5€ par CB. Je peux entendre l’histoire des frais sur les cartes mais restons polis."
Posté le 09/12/2024 à 17:51Entreprises à proximité