Les Dessous de la Robe...

📌 13 Rue des Lavandières Sainte-Opportune, 75001 Paris

4.5 / 5
(309 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 19:00–22:30
  • Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:30
  • Samedi 12:00–15:00, 19:00–22:30
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Dessous de la Robe... qui se situe au 13 Rue des Lavandières Sainte-Opportune, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"... est sympa et le restaurant est idéalement situé à côté de Châtelet."

Téléphone : 01.42.21.01.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Touristes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Alcools
  • Vin
  • Spiritueux
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Planning

  • Réservations acceptées

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Traiteur
  • Places assises
  • Desserts
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Emma.o.
Note de : 2 / 5

"Bon produit néanmoins les portions étaient ridicules ( 1/2 buffala avec 1/4 de tomates pour 11 euros ). De plus nous avions demandé une fillette de vin pas trop cher, résultat la bouteille nous a coûté 34 euros ... Le serveur au demeurant très sympathique n’a pas pris la peine de nous prévenir, ce qui nous a vraiment déçu."

Posté le 01/07/2020 à 22:27
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Enfin un restaurant de qualité dans le quartier ! J'ai découvert par hasard ce restaurant qui a ouvert juste a la fin du confinement. Des tarifs très corrects et des vins exellents . Un petit coup de coeur pour le petitllant naturel que le sommelier nous a recommandé en place du champagne . J'ai testé : sélectionnée charcuteries fines , déclinaison de pois chiches ( une tuerrrie , sardines confites et salincornes , ravioles crustacés bisque atlantique ( la.aussi une tuerrrie ) le plats sont entre 8&10 EUR , ils sont très fins donc ne cherchez pas la quantité mais la finesse !"

Posté le 08/07/2020 à 20:26
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"excellente adresse : service au top, des découvertes dans l'assiette et dans le verre. foncez découvrir cette nouvelle adresse du quartier !"

Posté le 09/07/2020 à 14:51
Avis de : Elise.h.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente, vins naturels au top ! Accueil très sympathique, et la déco est réussie, rien à redire :)"

Posté le 09/07/2020 à 15:30
Avis de : Anne.M.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte: des recettes originales avec des produits ultra frais. Bravo à la cheffe et à toute l'équipe!"

Posté le 11/07/2020 à 19:31
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Enfin un restaurant avec des plats originaux conçus avec des produits naturels de qualité ! Le patron partage sa passion pour les vins, la aussi naturels. Ambiance décontractée mais soignée. Une belle decouverte dans ce quartier"

Posté le 13/07/2020 à 18:19
Avis de : Nina.o.
Note de : 5 / 5

"Resto très sympa où partager des petits tapas de qualité! Les vins sont sélectionnés avec attention par le proprio qui saura vous conseillez en fonction de vos goûts et votre budget. Petite terrasse dans une rue tranquille. Adresse centrale, vivement recommandée!"

Posté le 14/07/2020 à 08:37
Avis de : Eric.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe cuisine, un accueil très chaleureux de bons conseils surtout dans le choix des vins, bref un excellent moment pour ce petit restaurant plein de charme.A visiter !"

Posté le 16/07/2020 à 21:18
Avis de : philippe.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Tapas Fins, associations de saveurs subtiles, originales et de qualité. Bon choix de vins. Accueil, explications et service efficace et avec enthousiasme. A ne pas manquer. Bon rapport qualité prix"

Posté le 18/07/2020 à 14:00
Avis de : Guillaume...
Note de : 5 / 5

"Super terrasse pour retrouver des amis et passer un moment chaleureux, on se régale a coup de rillettes de lieu, de burrata crémeuse et de vin bio. Mention spéciale pour le pâte en croûtes maison ! Bruno, le patron, est très sympa et fait découvrir la carte avec passion ! En bref, un super endroit pour se faire plaisir !"

Posté le 19/07/2020 à 09:06
Avis de : Olivier..
Note de : 5 / 5

"Qualité inattendue ! Si vous aimez être conseillé et servi par un jeune passionné de cuisine aux saveurs raffinées, c’est vraiment l’endroit à essayer. Cuisine maison avec des produits frais, le chef vous commente chaque plat avec passion et vous propose différents vins très abordables et originaux qu’il vous fait goûter et découvrir avant de vous servir. Ne vous fiez pas à l’appellation de « tapas », toutes ces bouchées sont très travaillées. Le choix des fromages est top ! Bref, excellente adresse où nous retournerons sans aucun doute."

Posté le 19/07/2020 à 11:30
Avis de : Nataelle.i.
Note de : 5 / 5

"Allez y et laissez vous conseiller le vin. La carte est riche d'authenticité et de subtilité. Tout est frais et parfaitement exécuté."

Posté le 22/07/2020 à 10:11
Avis de : Sandra...
Note de : 5 / 5

"Un lieu à la fois mignon et chaleureux. Des tapas que j'ai eu un grand plaisir à déguster car travaillés et vraiment goûteux. Et le service m'a littéralement charmé car mon amie et moi avons été durant tout notre moment passé dans ce lieu traitées avec gentillesse et bienveillance. Sans hésitation je conseille et j'y retournerai."

Posté le 23/07/2020 à 18:22
Avis de : SAPO.I.
Note de : 1 / 5

"Zero a fuir !! Agressif et insultant... Ils effacent tous les mauvais avis ceux même qui reflète réellement ce qu'on y trouve !"

Posté le 08/08/2020 à 01:03
Avis de : Evelyne.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, cuisine raffinée et très bon rapport qualité-prix"

Posté le 11/08/2020 à 09:52
Avis de : Margot.o.
Note de : 4 / 5

"Super concept et c'est très bon. Il ne fait hésiter à goûter plusieurs mets et à les partager. Le patron est sympathique mais un peu trop brut de décoffrage de prime abord. Peu de choix de bières et des classiques, mais bon conseil en vin."

Posté le 16/08/2020 à 15:17
Avis de : Famille.E.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte dans ce quartier. Un très bon accueil et de très bons conseils au niveau des vins. De très bons produits. On reviendra !"

Posté le 11/09/2020 à 21:00
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto vraiment très sympa, le patron très accueillant, connaît très bien ses produits et vous conseille dans vos choix, nous nous sommes régalé, un vrai plaisir, n'hésitez pas à y aller."

Posté le 04/10/2020 à 09:59
Avis de : Laurent.l.
Note de : 4 / 5

"Menu entrée plat ou plat dessert à 19 €. Des produits de qualité. Je me suis régalé avec mes linguine à la moule. La tarte au citron déstructurée était bonne aussi. Les portions sont plutôt légères. Mais ça suffit pour le midi."

Posté le 05/10/2020 à 12:56
Avis de : michel.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant incontournable du quartier, super accueil, bonne ambiance et cuisine divine avec de vrais produits à petit prix. Entremet de champignons inoubliable, linguines aux moules goûteuses et tarte sablée au chocolat poire magique. Magnifique surprise que ce restaurant tenu par deux amoureux de la gastronomie et de la simplicité."

Posté le 16/10/2020 à 16:36
Avis de : benjamin.c.
Note de : 5 / 5

"Super service, tres bonnes bouteilles et très bons conseils. La carte change toutes les semaines avec des produits de saisons, et toujours très bien travaillés. Mon top à Paris !"

Posté le 26/10/2020 à 16:46
Avis de : Maxime.O.
Note de : 5 / 5

"Un accueil parfait, le personnel est chaleureux. De très bons produits à un prix accessible. Le cadre est superbe. Merci à vous pour cette expérience"

Posté le 28/10/2020 à 12:35
Avis de : Valérie...
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Même le pain est topissime !"

Posté le 26/03/2021 à 12:23
Avis de : Camille.e.
Note de : 5 / 5

"La carte n'est pas trop fournie, les plats sont réellement savoureux, la formule du midi à 25€ est franchement pas chère au regard de la qualité. L'équipe est souriante et le patron sympa. A faire!"

Posté le 20/05/2021 à 14:18
Avis de : ALBAN.E.
Note de : 5 / 5

"Service et accueil au top, cuisine simple sans chichi avec des saveurs d ailleurs Bruno très bon conseillé pour le choix du vin, tous le personnels est avenant et sourillant .très bon rapport qualité prix, je recommande. Les bourguignons de Beaune"

Posté le 31/05/2021 à 20:31
Avis de : Ksénya.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant authentique, des saveurs uniques, un service au top. Je recommande à 1000%."

Posté le 01/06/2021 à 20:30
Avis de : Marc.v.
Note de : 5 / 5

"De très bons plats à partager (ou pas), service vraiment agréable animé par une serveuse super sympa. Coup de cœur : les nuggets et le tout citron 🍋 Si vous voulez plus d'infos contactez Miss Mayo 🙂"

Posté le 11/06/2021 à 21:40
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"Petit resto super sympa , tapas maison de qualité , du bon vin et de la bonne humeur. Merci !"

Posté le 16/06/2021 à 21:14
Avis de : Since.8.
Note de : 4 / 5

"Très bon avec des produits de qualité, service personnalisé et chaleureux. Reste un peu cher."

Posté le 24/06/2021 à 05:37
Avis de : Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Le menu est aussi sympa que le staff. Je recommande vivement ce petit resto nature et authentique."

Posté le 26/06/2021 à 18:04
Avis de : Roxane.a.
Note de : 5 / 5

"Carte succinte mais orginale. Les plats son delicieux et le service impeccable. Very good service and the food is delicious!"

Posté le 13/07/2021 à 14:36
Avis de : Michel.l.
Note de : 5 / 5

"Resto très charmant. La carte n'est certes pas très fourni, mais cela montre que tous les produits sont bons et que les plats sont faits avec attention. Cela se voit dans l'assiette, tous est très bon. Le service est rapide, le patron ainsi que les serveurs sont très sympathiques. Les prix sont en plus très correctes, 77e pour 2 menu entrée/plat/dessert, 2 vers de vins et 1 autre plat."

Posté le 13/07/2021 à 18:07
Avis de : Fred.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et coin très agréable au calme, différentes sortes de saveurs à découvrir, Fred et christel 😉🤗"

Posté le 14/07/2021 à 18:20
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, restaurant/bar avec du vin, des tapas originaux et une équipe très sympathique. Recommandé, allez-y les yeux fermés"

Posté le 16/07/2021 à 20:20
Avis de : Carole.u.
Note de : 5 / 5

"Tous les plats étaient excellents et super accueil."

Posté le 17/07/2021 à 21:46
Avis de : Mariette.e.
Note de : 5 / 5

"Des associations de goûts innatendus et délicats, un super moment, on a hâte d'y retourner ! 👌"

Posté le 20/07/2021 à 10:54
Avis de : Laure.a.
Note de : 5 / 5

"Tres accueillants et sympathiques, tapas très bons et le vin est delicieux"

Posté le 22/07/2021 à 21:16
Avis de : Sow.m.
Note de : 5 / 5

"Hyper sympa. Un vrai régal. Très accueillant et sympathique. Vivement recommandé"

Posté le 22/07/2021 à 21:16
Avis de : Charlotte.i.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! De très bons produits dans un endroit très sympathique! Où vous trouverez également votre serveuse préférée."

Posté le 22/07/2021 à 21:53
Avis de : Lisa.a.
Note de : 5 / 5

"Une de mes plus belles découvertes à Paris ! Carte originale, plats ultra savoureux réalisés avec des produits frais, choix des vins pointu : les atouts ne manquent pas. Le tout est magnifié par une équipe au top, hyper attentionnée et passionnée. Que des bons moments ❤️ Allez y les yeux fermés"

Posté le 24/07/2021 à 09:04
Avis de : Le.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, très bons produits frais avec une démarche responsable et prix abordables, je recommande cette experience gustative !"

Posté le 08/09/2021 à 08:45
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes installés pour la première fois. Je recommande fortement, tant pour la qualité et l'originalité des plats que pour l'amabilité des hôtes. A refaire !"

Posté le 11/09/2021 à 23:07
Avis de : Solène...
Note de : 5 / 5

"Tapas de qualité, accueil chaleureux, c'était parfait !"

Posté le 12/09/2021 à 16:34
Avis de : Sélène..
Note de : 5 / 5

"Excellent et chaleureux ! De bons produits avec du goût. Des plats à l'assemblage travaillé. Le concept est également très sympa (des petits plats aux choix entre 7 et 14 euros). Les portions sont petites mais on vient la plutôt pour le plaisir gustatif que l'excès."

Posté le 12/09/2021 à 19:26
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant vraiment sympa, bien placé avec une bonne ambiance. Les tapas sont très bonnes et travaillées. Le patron connait toute l’histoire de tous ses vins et ses bières, c’est la découverte assurée ! Je recommande !"

Posté le 25/09/2021 à 21:12
Avis de : Jean-Marie.O.
Note de : 5 / 5

"Cadre et lieu accueillant personnel chaleureux patron vinipassionné tout jusqu'au cafe cannelle en passant par le pain et une super cuisine de saveur et de qualité à recommander"

Posté le 15/10/2021 à 11:43
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Adresse découverte par hasard. Accueil chaleureux, conseils professionnels pour les accords mets et vins, cuisine d'excellente qualité issue de produits frais. Je recommande chaudement cette adresse et y reviendrai lors de mon prochain séjour à Paris."

Posté le 15/10/2021 à 11:45
Avis de : Margaux..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience ! Dans un quartier où je pensais ne trouver que des restaurants à touristes celui-là ne l'est pas! Très bon accueil, plats en mode tapas délicieux, originaux et fais sur place. Le gérant a plaisir de vous faire découvrir à l'aveugle de très bons vins. Bon rapport qualité prix. Si vous avez un petit coup de blues, allez y, et papotez avec la serveuse!"

Posté le 16/10/2021 à 18:57
Avis de : Alex.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent cuisine, tapas et le vin !"

Posté le 19/10/2021 à 17:53
Avis de : Aveline.o.
Note de : 5 / 5

"Un chouette petit endroit (cf. la hauteur sous plafond à l'étage) pour un verre ou une bouteille, à déguster avec de superbes tapas et desserts de folie. Le service était top, les conseils pour le choix vin aussi. Je recommande vivement."

Posté le 26/10/2021 à 13:38
Avis de : Thyb.t.
Note de : 5 / 5

"Architecture du restaurant originale. Équipe très agréable et un patron très pro et qui conseille de bons vins. Plats soignés et concept de découverte de compositions différentes. A découvrir !"

Posté le 29/10/2021 à 21:15
Avis de : Yves.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, bon rapport qualité prix. J'y retournerai."

Posté le 18/11/2021 à 21:10
Avis de : Claire...
Note de : 5 / 5

"Une pépite. Je plussoie sur les commentaires précédents. J'ai particulièrement apprécié la précision et la passion avec lesquelles le patron parle de ses plats, de ses produits et des vignerons avec lesquels il travaille. Un établissement très quali."

Posté le 15/12/2021 à 07:29
Avis de : Mohamed.b.
Note de : 5 / 5

"Un accueil très chaleureux Des vins à découvrir et un accompagnement avec des explications qui donne beaucoup de sens à la dégustation Allez y les yeux fermés les tapas sont délicieux"

Posté le 18/12/2021 à 20:21
Avis de : Chadia.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, tout était très bon ! Et surtout quel plaisir de rencontrer des personnes passionnées par leur métier! Je recommande à 100%"

Posté le 18/12/2021 à 20:21
Avis de : Vali..
Note de : 5 / 5

"Carte courte et de qualité, vins originaux. Accueil sympathique."

Posté le 21/12/2021 à 18:42
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine et service au top 😄 Prix imbattables."

Posté le 19/01/2022 à 13:08
Avis de : Lova.o.
Note de : 5 / 5

"Repas sous forme de tapas à partager. Tout était délicieux, serveurs très sympathiques. Je recommande !"

Posté le 22/01/2022 à 16:01
Avis de : Esther.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique. Découverte de vins étonnants. Tapas à prix doux. Bonne expérience."

Posté le 05/02/2022 à 21:40
Avis de : Céline..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, plats excellents avec un cadre très charman. Et le service est top 👌"

Posté le 14/02/2022 à 09:46
Avis de : Histoire.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine et accueil au top. On a adoré. Bravo"

Posté le 19/02/2022 à 17:05
Avis de : Ronan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent déjeuner avec une formule abordable (22€ : entrée plat dessert) mais néanmoins es plats de très bonne qualité ! Cadre agréable et personnel très sympathique"

Posté le 04/03/2022 à 15:20
Avis de : Soso..
Note de : 5 / 5

"Super accueil et vraiment excellent"

Posté le 07/03/2022 à 13:33
Avis de : Clément.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel aux petits soins, des plats délicieux et du vin original et de qualité !"

Posté le 07/03/2022 à 18:07
Avis de : Issao.e.
Note de : 5 / 5

"Service top, excellentes recommandations de vin 🍷 Pensez à réserver, c'est mieux !"

Posté le 10/03/2022 à 23:52
Avis de : Nath..
Note de : 4 / 5

"Ambiance chaleureuse. Les plats sont très bons et légers. Les produits sont frais. Bonne suggestion de vin venant du serveur. Merci!"

Posté le 18/03/2022 à 20:53
Avis de : XAVIER.E.
Note de : 5 / 5

"Merci pour ce beau moment."

Posté le 19/03/2022 à 13:14
Avis de : Bernard.y.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi bon"

Posté le 25/03/2022 à 16:32
Avis de : Grace.e.
Note de : 5 / 5

"C’était vraiment un plaisir de manger ici. Les plats et les serveurs étaient top. J’ai hâte d’y retourner."

Posté le 29/03/2022 à 16:37
Avis de : Bernard..
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience, découvert au hasard de notre promenade et on ne regrette pas. Plusieurs choix en formule tapas à partager c’est toujours très sympa. Le choix des vins, je vous conseille de vous laisser faire par le responsable du lieu il vous concoctera une dégustation au verre en fonction de vos préférences et vous proposera des vins associés à vos plats. Nous avons passé un excellent moment, nous reviendrons."

Posté le 31/03/2022 à 06:38
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable. Meilleures nuggets, vin exquis, desserts gourmets, service impeccable 👌"

Posté le 16/04/2022 à 20:20
Avis de : Benjamin.L.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Produit frais, ambiance sympa. Une très bonne adresse"

Posté le 20/04/2022 à 13:03
Avis de : Mathieu.I.
Note de : 5 / 5

"Lieu d'une grande qualité. Excellents conseils du patron sur le vin. Domaines et bouteilles rares et très bon rapport qualité prix."

Posté le 03/05/2022 à 22:03
Avis de : Aposiopèse..
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse ! Les plats, conçus avec des produits extra-frais, sont savoureux et d'un excellent rapport qualité / prix. Accueil et service des plus sympathiques."

Posté le 07/05/2022 à 08:42
Avis de : constancemhl..
Note de : 5 / 5

"Excellent et de très bons conseils pour les vins"

Posté le 19/05/2022 à 22:38
Avis de : Peggy.M.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine du marché. Et vraiment rare pour le quartier. Très contente de cette trouvaille ! Big up pour les 3 sortes de pain du jour."

Posté le 04/06/2022 à 10:21
Avis de : Mathis..
Note de : 3 / 5

"Bon vin. Lieu qui dégage une âme. Mais les tapas ne sont pas exceptionnelles, petite quantité et prix assez élevés."

Posté le 09/06/2022 à 09:52
Avis de : Pauline.u.
Note de : 5 / 5

"Le sommelier connaissait très bien ses vins et ça fait plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionné, qui nous a parfaitement conseillé. Les plats étaient tous délicieux. Le bonus, la petite terrasse plutôt calme pour le centre de Paris. Nous reviendrons"

Posté le 14/06/2022 à 11:56
Avis de : Ski..
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et personnel formidable. L'endroit est très cosy, le menu propose une sélection parfaite. Le personnel est très sympathique et parle très bien anglais. Nous avons passé un très bon moment et un dîner très très délicieux ! "

Posté le 01/07/2022 à 07:10
Avis de : Marc.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, concept tapas les portions sont petites et c'est tant mieux car on peut gouter d'avantage de choses et partager. Ce sont des gens biens qui ont eu la patience de chercher des gens biens comme fournisseurs, les produits sont très raffinés. Les plats super bien travaillés et originaux. Le service est super agréable ! Bref, c'est un pépite !"

Posté le 18/07/2022 à 17:08
Avis de : Jeanne..
Note de : 5 / 5

"D'excellentes recommandations de vin. Les différentes assiettes étaient savoureuses, certes elles ne sont pas très copieuses mais le prix est raisonnable. Le service était parfait ! Très sympathiques, accueillants et à l'écoute. Merci !"

Posté le 23/07/2022 à 11:10
Avis de : Elise..
Note de : 5 / 5

"Délicieux, intimiste et servi avec passion et chaleur Nous avons passé un très bon moment. Les plats sont vraiment de qualité, nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 23/07/2022 à 22:18
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très sympathique, très conviviale. Un sytème de plat à partager super ! En week-end à Paris, je recommande, produits frais très appréciables."

Posté le 16/08/2022 à 10:36
Avis de : Charlotte...
Note de : 4 / 5

" Très bonne cuisine servie dans ce restaurant. Les produits sont frais. Je n'ai pas pu mettre 5 étoiles car il manquait d'équilibre et de finition. Le personnel est gentil, sympathique mais surtout connaît très bien sa carte des vins et propose d'excellentes recommandations. Très bien situé avec quelques places à l'extérieur. La réservation est préférable. "

Posté le 23/08/2022 à 20:53
Avis de : L....
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant avec un très bon rapport qualité prix. Tous les plats que nous avons goûtés étaient raffinés et originaux. Gros coup de cœur pour le sashimi de thon. Desserts tout aussi incroyables. Le service très simple mais très professionnel autant Solène (qui saura vraiment vous conseiller sur tout) que son jeune acolyte. En plus de ça, nous avons passé une super soirée et discuté avec nos voisins de table avec qui nous avons partagé une dernière bouteille. Je recommande, allez-y les yeux fermés. J'y retournerai sans hésitation. Bref gros coup de coeur ❤️❤️❤️"

Posté le 26/08/2022 à 06:19
Avis de : Decoche.1.
Note de : 5 / 5

"Bonne petite adresse au cœur de Paris"

Posté le 02/09/2022 à 19:20
Avis de : Claire.o.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est excellent, le service est très sympathique (Merci à la jeune serveuse qui a très bien su nous conseiller sur le vin et qui a été vraiment très sympa ! ) Les produits sont excellents, et n'hésitez pas à prendre les accras, ils sont tout simplement délicieux !"

Posté le 09/09/2022 à 11:45
Avis de : Nathanael.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe restaurant ! Une carte courte mais délicieuse ! Un service de très grande qualité et de très très bon conseil sur les vins !! Je recommande vivement, on reviendra !!!"

Posté le 09/09/2022 à 12:39
Avis de : Loïs.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, un petit couac sur le plat mais rattrapé par un geste commercial, chaleureux, accueillant, tout simplement génial. Je recommande a fond"

Posté le 24/09/2022 à 19:21
Avis de : Stephanie.A.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse : produits frais, de qualité et goûteux. Très bon accueil et conseil accords mets vin. Excellent rapport qualité-prix. Y aller les yeux fermés."

Posté le 24/09/2022 à 21:53
Avis de : S.o.
Note de : 5 / 5

"Hyper bon !!! Nous recommandons !!! Avec un accueil chaleureux et pro. Un super adresse !"

Posté le 25/09/2022 à 16:46
Avis de : Lila.u.
Note de : 3 / 5

"Bon mais objectivement cher pour la quantité servie. Service peu chaleureux. Valeur sûre mais peut mieux faire."

Posté le 30/09/2022 à 16:07
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

"Il existe des adresses sur Paris dont on aimerait bien garder le secret. Les dessous de la robe est de celles là. Cuisine maison. Service impeccable et alors surtout, faites vous recommander le vin ! Vous n’en sortirez jamais déçu !"

Posté le 07/10/2022 à 12:22
Avis de : Elizabeth.e.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, superbe cuisine et une équipe exceptionnelle. Merci. Je reviendrai encore !"

Posté le 08/10/2022 à 13:09
Avis de : Céline.u.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont très sympathiques. Mais c'est un peu cher pour ce qui est servi."

Posté le 16/10/2022 à 15:55
Avis de : Andre.i.
Note de : 5 / 5

"C'est un des restaurants préférés de ma fille. Et elle a bien raison. Tout est était très bon, nous avons presque goûté à tout. Une cuisine traditionnelle du jour avec quelques recherches pour satisfaire nos papilles. Un service bien sympathique, efficace malgré l'affluence et de belles serviettes en tissu."

Posté le 20/10/2022 à 14:36
Avis de : T.e.
Note de : 4 / 5

" Nourriture. Délicieux. Je n'ai rien à redire. Bon prix et vraiment bon. Personnel. Fabuleux. Les vins....Hmmm. Le premier vin était super. Deuxième vin - ok. Les vins de dessert, nous sommes atroces. J'avais en quelque sorte l'impression qu'ils se débarrassaient des vins ou quelque chose du genre (jamais eu de pire « accord »... désolé), donc ma confiance dans la sélection de vins est faible, en particulier pour les vins « naturels ». Après cela, nous avons opté pour un champagne de finition... mais ils ont servi une version « nature ». Encore une fois, ce n’est pas un changement facile. J'y retournerais à coup sûr mais je me méfierais des recommandations de vins et de la carte des vins. Sinon l'endroit est génial, et j'espère sincèrement qu'ils reprendront ce côté là pour en faire mon endroit préféré à Paris. Alors ils seront vraiment 5 étoiles. "

Posté le 28/10/2022 à 18:26
Avis de : Emmanuelle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons déjeuner jeudi en arrivant et avant nos rendez vous. Nous avons très bien mangé, cuisine originale et raffinée, un personnel charmant. Rapport qualité prix très bien."

Posté le 28/10/2022 à 22:41
Avis de : airnet.e.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil tres bon"

Posté le 09/11/2022 à 16:51
Avis de : PAPACH.O.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfais !!!"

Posté le 09/11/2022 à 18:49
Avis de : BHTK.o.
Note de : 5 / 5

"Super expérience solo, totalement improvisée. De l’accueil chaleureux malgré le monde, à la qualité des plats et de la fraîcheur des ingrédients. Service attentif, rapide et convivial. En prime une belle découverte au niveau vin ! Merci :)"

Posté le 12/11/2022 à 11:29
Avis de : Roxane.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue. Venue initialement cet été avec un service parfait, heureuse de retrouver ce lieu, nous avons eu le droit cette fois ci à un service très moyen, avec des verres de vin servis sans carte ou indication de prix à 8 euros, une bouteille très moyenne à quasiment 40 euros, une facture finale à 100 euros pour 2 personnes en ayant picoré.... je ne recommande pas C'est dommage, c'était super avant"

Posté le 15/11/2022 à 22:02
Avis de : Félix.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et décontractée. Un restaurant qui pour une fois sait allier prix et plaisir. A très vite !"

Posté le 23/11/2022 à 22:12
Avis de : Alexis.E.
Note de : 5 / 5

"Si vous aimez le vin sous toutes ses couleurs, si vous aimez les cartes originales et sobres : pas le.choix, il faut venir."

Posté le 08/12/2022 à 22:35
Avis de : Cynthia.a.
Note de : 5 / 5

"Choisi car central à Paris et bien noté. Nous n'avons pas été déçus. Nous nous sommes régalés. Ce restaurant propose des petites portions de plats différents et variés plus goûteux les uns que les autres."

Posté le 10/12/2022 à 22:34
Avis de : Aria.h.
Note de : 5 / 5

" Entré pour 3 plats au déjeuner. Tout était délicieux, y compris le pain !!!! Je reviendrai dans 2 jours. "

Posté le 13/12/2022 à 07:36
Avis de : Thomas.o.
Note de : 5 / 5

" Bon repas, original et savoureux. Attention à votre tête, le plafond du deuxième étage est bas ! "

Posté le 17/12/2022 à 13:59
Avis de : patrick.u.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner entrée plat dessert avec une bouteille de vin blanc de Loire, top. Cuisine intéressante. Prix très bien. Accueil +. Une excellente adresse."

Posté le 19/12/2022 à 13:51
Avis de : Julien.�.
Note de : 4 / 5

"C'est petit. Très petit. L'étage ou j'ai déjeuné est atypique, impossible de se déplacer debout tant le plafond est bas. La cuisine est bonne. Je dirais que c'est un très bon rapport qualité-prix De la bonne cuisine traditionnelle française. C'est très optimisé, un peu top serré a mon goût, le lieu devient bruyant."

Posté le 19/12/2022 à 14:52
Avis de : HD7513..
Note de : 4 / 5

"Première expérience en demie teinte sur cet établissement qui n'est pas un restaurant proposant des plats, mais un restaurant à tapas. La nuance est d'importance, car pour des prix qui semblent modiques, notamment pour le quartier, il n'y as pas grand chose dans les assiettes. Les produits y sont de bonne qualité et bien cuisinés, mais manquent légèrement de saveurs. Par là, je ne parle pas de sel car tout était justement assaisonné à cet égard. Les portions très modestes font que nous sommes servis de mets froids ou à peine tièdes, ce qui ne permet pas d'en apprécier toute la qualité. L'accès à l'étage est périlleux en montée comme en descente et la hauteur sous plafond uniquement adaptée aux personnes de petite taille. Au demeurant, le service était agréable et attentionné. Sans être une réelle déception, je ne sais encore si je renouvellerais l'expérience. Pour des tapas, cela reste relativement cher. J'aurais préféré la même chose dans une quantité de plat, pour un prix de plat. Mon expérience d'établissements à tapas gastronomiques ne me permet pas de fournir l'étoile manquante à mon avis. Par ailleurs, la carte en entrée de restaurant est trompeuse, car elle propose des formules entrées/plats/desserts. Nous aurions dues nous méfier en constatant que nous ne parvenions pas à démêler les entrées des plats."

Posté le 23/12/2022 à 13:51
Avis de : Jean-Pierre.G.
Note de : 3 / 5

"Le soir, le restaurant se transforme en mode tapas donc des petits plats à partager entre amis. J'étais quand même surpris des prix en fonction de la quantité. Quant à la qualité, elle reste correcte. La cuisine se veut sûrement bistronomique mais bon... en mode tapas... j'avais encore faim en sortant mais je ne voulais pas payer presque 10€ pour une minuscule tentacule de poulpe... La salle est petite et donc très facilement bruyante. Sympa mais cher pour ce que nous y avons trouvé."

Posté le 26/12/2022 à 08:26
Avis de : Alexis.o.
Note de : 5 / 5

" Très bon restaurant avec des tapas à la française pas chères, des vins préparés avec amour et bio qu'on ne trouverait pas à la carte autrement. Une soirée réussie en somme ! "

Posté le 30/12/2022 à 09:01
Avis de : Laura.i.
Note de : 4 / 5

" L'endroit est petit et un peu claustrophobe, surtout en mezzanine. Personnel très gentil et sympathique mais toujours professionnel. Nous avons partagé de nombreux petits plats type tapas, tous bons et originaux. Coût environ 30 euros par personne sans vin. Informé! "

Posté le 03/01/2023 à 20:03
Avis de : Nathalie.c.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais il ne faut pas avoir une grosse faim petites portions …et très très exegu à l’intérieur Je me demande si l escalier est aux normes 😅"

Posté le 12/01/2023 à 14:43
Avis de : serge.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours des plats de belle qualité ! Et vin qui va bien ! La meilleure adresse sans chichi au centre de Paris ... mais chut ! Ne le dites pas trop !"

Posté le 14/01/2023 à 16:02
Avis de : Ludovic.h.
Note de : 1 / 5

"Franchement pas intéressant. Produits moyens et surtout RIEN dans les assiettes. Et aussi attention, au prétexte de vous guider aveuglément pour le vin, on vous facture un vin très cher. Bref. La première fois que je vais au resto, que je paie très cher, et finalement que je file au mac do en sortant… véridique ! Expérience pitoyable."

Posté le 21/01/2023 à 23:45
Avis de : JM..
Note de : 5 / 5

"Belle découverte en mode raciones à partager et vin sans carte, sur suggestion … service au top dans ce petit écrin entre la Seine et Rivoli"

Posté le 22/01/2023 à 20:30
Avis de : Julie.y.
Note de : 4 / 5

"A quelques pas du quartier animé du Châtelet et de la rue de Rivoli, un petit restaurant au calme qui propose des assiettes bistronomiques à partager dans une ambiance très conviviale. La cuisine y est créative, de saison, avec des produits frais et bien sourcés — ce qui explique le prix de chaque très petite assiette (9-15€), un peu élevé par rapport au quartier. Il y en a pour tous les goûts (planches de charcuterie/fromages, ou petites assiettes plus travaillées à partager.. ou pas) et tous les régimes alimentaires (veggie, poisson, viande). Nous avons adoré les assiettes sucrées, et plus particulièrement le mi-cuit au chocolat et sa glace au romarin fumé !"

Posté le 12/02/2023 à 21:11
Avis de : Pablo.c.
Note de : 5 / 5

"carte limitée mais très diverse, plats chics et riches en gout parfait pour un date"

Posté le 13/02/2023 à 23:02
Avis de : Chrissy.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, pas exceptionnelle, mais correcte. Belle ambiance, acceuil très chaleureux."

Posté le 25/02/2023 à 13:46
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine. Prix au dessus de la moyenne."

Posté le 04/03/2023 à 14:39
Avis de : Sophie.a.
Note de : 5 / 5

"Des vins de qualité, des petites assiettes sympas et délicieuses avec quelques options végé pour les amateurs, et une équipe qui a été trop sympa pour adapter le dessert à mes contraintes alimentaires du moment ! Bravo et merci !"

Posté le 10/03/2023 à 12:34
Avis de : Steven.u.
Note de : 5 / 5

"Certes un peu cher pour peu de quantité sur certains plats, mais la qualité des tapas et du service meritent le détour. Bel endroit si on veut se faire un petit plaisir et serveurs vraiment tops"

Posté le 20/03/2023 à 17:56
Avis de : Mathilde.u.
Note de : 5 / 5

"Ce charmant restaurant nous a été conseillé, et après y avoir goûté, nous comprenons aisément cet engouement ! Si vous souhaitez dîner des produits frais et de bonne qualité, tout en vous laissant surprendre par les recommandations de l’équipe, vous êtes au bon endroit ! Nous avons vraiment passé un super moment. Merci encore !"

Posté le 08/04/2023 à 18:16
Avis de : Hélène.r.
Note de : 5 / 5

"Un mini restau où on nous fait de la place au bar. Excellent accueil. Tout est fait maison et juste délicieux de l’entrée au dessert en passant par le plat. Super adresse."

Posté le 15/04/2023 à 20:46
Avis de : Mailys.h.
Note de : 5 / 5

"À la recherche d'un lieu où profiter d'un délicieux repas, servi à la bonne franquette par des personnes souriantes? Ne cherchez pas plus loin: ce petit restaurant de tapas à partager fera votre bonheur 🥰💕♥️ Très chouette adresse découverte par hasard, à refaire absolument, juste pour profiter de leur joie de vivre!"

Posté le 06/05/2023 à 19:29
Avis de : Kelly.'.
Note de : 5 / 5

" De délicieuses combinaisons culinaires uniques avec des assiettes à partager. Nourriture de saison (j'ai mangé des raies pour la première fois). Personnel extrêmement sympathique qui parle également anglais et possède une connaissance approfondie des délicieux accords mets et vins. Vous ne pouvez pas non plus vous tromper avec les prix ! "

Posté le 18/05/2023 à 21:22
Avis de : FRED.E.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant avec une mezzanine. Des plats savoureux et des mets de qualité. Nous nous sommes régalés. Cerise sur le gâteau le service est efficace et sympathique."

Posté le 19/05/2023 à 14:32
Avis de : Jean-luc.a.
Note de : 1 / 5

"Y a rien a mager. Pas content du tout."

Posté le 20/05/2023 à 20:31
Avis de : Flavian.a.
Note de : 5 / 5

" Excellentes assiettes françaises de style tapas avec une influence mondiale. Tarte tatin d'oignons, leur version de pani puri, joue de bœuf, poulpe poêlé, boulettes de poisson, leurs nuggets de poulet et une pavlova mangue ananas. De bonnes saveurs, un excellent service et d'excellentes sélections de vins au verre organisées par le propriétaire. Confortable, idéal pour un petit groupe. Je reviendrai certainement "

Posté le 23/05/2023 à 12:29
Avis de : deangelo.r.
Note de : 5 / 5

"J'aime beaucoup 😍😍"

Posté le 22/06/2023 à 07:22
Avis de : //..
Note de : 5 / 5

"Tout est bon, les gérants sont ultra sympas, de bons conseils, ambiance comme à la maison entre potes ; je mettrais 100000 étoiles si je pouvais !"

Posté le 22/06/2023 à 21:12
Avis de : Nick.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour passer un très bon moment de convivialité. Menu et présentation originaux. L’équipe est adorable avec le client et son expertise sur les vins permet de très belles découvertes… à découvrir si vous ne connaissez pas !"

Posté le 24/06/2023 à 14:37
Avis de : Dan.a.
Note de : 5 / 5

" C'était de loin le meilleur restaurant que nous ayons trouvé dans le quartier du Louvre. Tout sauf l'emporte-pièce, nous avons pu tous les cinq obtenir un fantastique repas composé d'assiettes à partager avec un excellent vin pour un prix très raisonnable. L'intérieur était agréable et l'atmosphère était discrète et décontractée, quoique quelque peu chic. Pour autant que je sache, la façade de la maison est gérée par les copropriétaires, dont au moins l'un d'entre eux parlait un anglais excellent et regorgeait de suggestions compétentes et utiles. Toute la nourriture était de premier ordre et distinctive. Au fur et à mesure que la nuit avançait et que la salle se remplissait, les deux hommes étaient visiblement débordés, mais ils sont restés de bonne humeur tout au long. "

Posté le 05/07/2023 à 20:45
Avis de : Dubrunquez.m.
Note de : 3 / 5

"Venue sur les conseils d’une amie, j’ai trouvé les tapas très bonnes mais tout de même assez chères pour des proportions peu importantes selon celles choisies. Le vin n’était pas mauvais, mais il faut compter 8€ par verre. Je n’ai pas été conquise par le service que j’ai trouvé assez froid (même pas un bonne soirée en sortant et la carte bleue pratiquement jetée sur le comptoir). Bref je ne reviendrai pas."

Posté le 13/07/2023 à 19:55
Avis de : Liana.r.
Note de : 5 / 5

"de très jolies assiettes en plus d’une très bonne cuisine"

Posté le 19/07/2023 à 21:02
Avis de : Rhett.u.
Note de : 5 / 5

" nourriture, ambiance et service absolument incroyables. En tant qu'Américain, c'était comme une véritable expérience française. Le propriétaire nous servait même ! Et donner des recommandations. Le vin était unique et incroyable - la nourriture était divine. Nous restons plusieurs heures à rire et à passer un bon moment. Recommande fortement!!! "

Posté le 23/07/2023 à 07:57
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"des mets bien travaillés et un service super rapport qualité prix imbattable"

Posté le 26/07/2023 à 12:48
Avis de : Elodie.o.
Note de : 5 / 5

"Entre la cuisine excellente, les recommandations sur mesure de notre vin, l'accueil aux petits soins, le cadre très accueillant, j'ai passé une soirée très agréable aux Dessous de La Robe, merci à vous !"

Posté le 17/08/2023 à 12:37
Avis de : C..o.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour cette super soirée, super ambiance, vin au top, service très sympa, musique géniale, qui mériterait d'être un peu plus fort pour profiter à fond de la soirée!"

Posté le 21/08/2023 à 21:11
Avis de : Clara.o.
Note de : 4 / 5

"Le cadre est sympa et le restaurant est idéalement situé à côté de Châtelet. Pas de carte, ici le vin se fait sur conseil du staff ! Je n'ai d'ailleurs pas été déçue des propositions ! Toutefois la restauration n'était pas à la hauteur, avec notamment un poulpe caoutchouteux et difficile à mâcher."

Posté le 06/09/2023 à 14:03
Avis de : lou.v.
Note de : 4 / 5

"Très bien bon nuriture à la parisien serveur agréable ambiance parisien brasserie je reviendrai"

Posté le 30/09/2023 à 04:29
Avis de : potee.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment sympa, un déjeuner agréable...plats bons et bonne découverte vins... Personnel au top.."

Posté le 07/10/2023 à 09:12
Avis de : Vivian.e.
Note de : 1 / 5

" **Traitement discriminatoire** Jamais de ma vie je ne me suis senti autant discriminé que le jour où nous avons visité ce restaurant, le traitement qu'ils nous ont réservé nous semblait absolument répréhensible. Depuis que nous nous sommes assis, un homme est venu nous servir de manière agressive. Son attitude reflétait de l'agacement et il voulait que nous débarrassions la table et que nous quittions les lieux puisque nous ne parlions pas français. Cet homme nous a répété à plusieurs reprises qu'il y avait d'autres endroits à proximité où nous pourrions aller. . N'allez pas à cet endroit !! "

Posté le 10/10/2023 à 02:27
Avis de : Mrionp..
Note de : 5 / 5

"Adresse coup de cœur du quartier (déjà mais 5ème venue), autant le midi que le soir. Les plats sont très bons et variés, le personnel sympathique, une bonne sélection de vin et un cadre charmant."

Posté le 10/10/2023 à 10:38
Avis de : Pascal.a.
Note de : 1 / 5

"Pas vraiment bon marché pour fes plats qui ne correspondent pas à la carte: oeuf pafait... glaireux, pointrine confite .. juste cuite et pas confite du tout, choux fleur roti... fade et sans les noisettes annoncées, la poire pochée était bonne mais le crumble quasi inexistant. Dommage"

Posté le 13/11/2023 à 22:11
Avis de : marion.a.
Note de : 1 / 5

"Rarement été reçue avec autant de condescendance… Service prétentieux et exécrable…! Apparement ici, demander le prix des vins, ça ne se fait pas… on se laisse guider aveuglement ou on prend la porte…meilleure des choses à faire !"

Posté le 14/11/2023 à 14:47
Avis de : Gautier.a.
Note de : 5 / 5

"C’était formidable ! Courrez y !"

Posté le 16/11/2023 à 22:36
Avis de : valentine.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons super bien mangé et avons été très bien accueillis. Le patron et l'équipe sont au top 🙂"

Posté le 23/11/2023 à 15:10
Avis de : Tom.a.
Note de : 1 / 5

"Expérience plus que médiocre. Nous avons réservé une table un soir pour un dîner entre collègues. Que le patron se permette d'être tactile et de tutoyer ses clients sans leur demander leur avis, c'est déjà moyen. Qu'il fasse des remarques racistes sous couvert d'humour, encore plus (Tu parles français au moins ? en s'adressant à une collègue d'origine vietnamienne). Mais le summum, c'est quand on lui a fait très poliment la remarque que nous avions trouvé 2 cheveux dans les tapas (!!) et que la réponse a été je m'en fous je suis complet midi et soir, les gens mécontents ne reviendront pas et c'est tout. Sans oublier les multiples remarques désobligeantes sur le fait que, en gros, nous ne sommes que de vulgaires provinciaux et que ici c'est Paname. Même au moment de régler, il a fallu insister pour se faire imprimer des reçus et on nous a mis dehors en nous disant qu'on allait nous les apporter seulement après avoir encaissé les clients qui attendaient pour payer après nous. Concernant les tapas, on aurait aimé pouvoir en retenir autre chose que la présence de cheveux mais ils n'avaient rien d'exceptionnel. Faites-vous une faveur, allez ailleurs, ce n'est pas le choix qui manque à Paris."

Posté le 11/12/2023 à 13:00
Avis de : Melanie.u.
Note de : 1 / 5

"Service plus que désagréable et insultant. Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile. A fuir"

Posté le 13/12/2023 à 15:30
Avis de : James.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai rarement aussi bien mangé sur Paris. C'est vrai que les prix étaient élevés pour des tapas mais la qualité et le service étaient irréprochables. Je compte bien y retourner."

Posté le 13/12/2023 à 22:05
Avis de : Thomas.u.
Note de : 5 / 5

" Ma femme et moi sommes revenus dans ce restaurant après plus de 4 ans et il répond toujours à nos attentes. Cuisine excellente (essayez le jambon truffé ou les asperges !), ambiance cosy, prix raisonnables (pour Paris). Le personnel est sympathique (on est vraiment encore à Paris ?) et fait un excellent travail en montant et descendant les escaliers, 2 personnes servant tout le restaurant sans faire attendre. "

Posté le 16/12/2023 à 17:11
Avis de : Loïc.E.
Note de : 5 / 5

"Superbe expérience dans ce petit restaurant hyper accueillant, désormais très rare dans le centre de Paris. L’assiette était vraiment très bonne et copieuse. Mais ce qui restera sera la qualité du service de “Philippe”. Accueillant, chaleureux, très fin connaisseur de vin et de sa carte, ses conseils et recommendations sont top! Nous avons passé une super soirée et recommandons ce charmant restaurant! Et encore merci Philippe !"

Posté le 25/12/2023 à 21:44
Avis de : Ralph.e.
Note de : 2 / 5

"Les portions sont minuscules par rapport aux prix (excessifs). Il faudrait 4 tapas minimum pour être rassasié (à 14€ les tapas). Le patron est trop familier et intrusif. On a droit à une réponse sarcastique pour chaque demande de renseignement. L'équipe monte le son subtilement vers 22h30 pour faire partir les derniers clients. Surprenant pour un bar à vin, on s'attendait à pouvoir rester et consommer plus longtemps sur place. Accueil peu aimable, lieu quelconque sans être désagréable. Les prix sont prohibitifs."

Posté le 06/01/2024 à 15:59
Avis de : Cloe.e.
Note de : 5 / 5

"Tombés sur ce restaurant par hasard, nous avons été très bien accueillis par le patron et un des serveurs présent. L’endroit n’est pas très grand, chaleureux, et les produits de qualité. Le vin et les tapas nous ont régalés. Les portions ne sont pas ridicules contrairement à certains commentaries. On recommande !"

Posté le 20/01/2024 à 17:48
Avis de : Alain...
Note de : 1 / 5

"Arrivé à 21h05, le patron annonce d'entrée la couleur : je ne sais pas si je vais vous prendre. Ou alors, pas longtemps, moi vieux moi dodo. On nous installe à une table sous l'escalier, très étroite et sans confort et on nous explique que les plats sont des portions de tapas, et qu'il en faut 2 pour faire un plat. Une façon peu élégante de cacher des prix exorbitants, pour une cuisine qui heureusement est bonne. Le restaurant n'a pas de carte de vins et vous oblige à vous en remettre au choix du patron. La bouteille ouverte par le serveur - un mélange de vin blanc et rouge, le tout soi disant en bio dynamie -ne nous convient pas et nous demandons d'autres propositions. C'est alors que le patron revient et s'insurge que nous ne connaissons rien en vin et n'avons aucun goût! Voilà un bel accueil ! Nous suggérons de prendre du vin au verre et il revient nous servir un demi verre en annonçant sans délicatesse : c'est 10€ le verre ! Bref un patron qui ferait effectivement mieux d'aller se coucher ! Avec le choix de restaurants que propose le quartier, passez votre chemin et ne rentrez pas au Dessous de la Robe, rien de très joli à voir ..."

Posté le 30/01/2024 à 06:48
Avis de : Kevin.c.
Note de : 1 / 5

"De la piquette à 8€ le verre. Un piège à touristes."

Posté le 02/02/2024 à 16:30
Avis de : Maud.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable après le spectacle au théâtre du Chatelet"

Posté le 21/03/2024 à 00:04
Avis de : Putois.e.
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner bien mené, j ai passé un bon moment . Simple et très bon . Terrasse silencieuse petit établissement proche de ces clients avec un rapport simple et souriant . Tout pour passer un bon moment ."

Posté le 22/03/2024 à 12:25
Avis de : Eléonore.E.
Note de : 5 / 5

"Je suis une habituée, c'est toujours une superbe adresse !"

Posté le 02/04/2024 à 09:02
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable. Cuisine sympa."

Posté le 08/04/2024 à 14:41
Avis de : Ciara.u.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes arrêtés ici sur un coup de tête pour déjeuner. Le serveur était très sympathique et nous a permis d'essayer de comprendre le menu français avant de le traduire. La nourriture était excellente et très française. "

Posté le 11/04/2024 à 10:59
Avis de : Bertrand.e.
Note de : 2 / 5

"Soirée passée dans ce lieu le vendredi 19 avril 2024. À la question posée par mon amie enceinte concernant la planche de fromages « avez-vous des fromages pasteurisés? », le serveur (visiblement le patron) lui a répondu « Vous êtes bien délicate. Vous savez, ma mère et ma grand-mère mangeaient de tout quand elles étaient enceintes ». Malaise à table… Souhaitant se rattraper, il ajoute qu’il va se renseigner car il n’est pas un expert en fromage. 5 minutes plus tard, il précise en apportant la planche « je préfère que vous n’en mangiez pas, je ne suis pas sûr », mon amie n’a donc, dans le doute, pas touché au fromage… On a échappé au « C’était mieux avant, les jeunes ne veulent plus travailler de toute façon », estimons nous heureux. A part ça, le lieu est sympathique mais les portions affreusement chères pour la quantité et la qualité des produits proposés. En synthèse : il y a beaucoup trop de restaurants à Paris pour payer aussi cher pour si peu et subir des remarques non sollicitées de la part d’un serveur."

Posté le 20/04/2024 à 18:12
Avis de : Vincent..
Note de : 2 / 5

"Le lieu est situé en plein coeur de Paris, salle petite et chaleureuse très bien située. Des amis nous avaient recommandé l'endroit. Attention quand même si on vous installe à l'étage, un adulte touche le plafond en se levant. Concernant la cuisine, les produits sont bons et de qualité, dommage néanmoins que les portions soient si petites au regard des tarifs. Le service tout au long de la soirée est de qualité. Par contre, cela se dégrade au moment de régler quand le patron vous encaisse en se permettant des réflexions déplacées et familières. Au regard du prix payé ça n'en est que plus pénible à supporter. Plein d'autres établissements à essayer dans le centre de Paris avant de revenir."

Posté le 23/04/2024 à 13:37
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 5 / 5

"plats délicieux, ambience très chaleureuse et serveurs charmants"

Posté le 24/04/2024 à 21:52
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai déjeuné aux Dessous de la Robe aujourd'hui et tout était super. La nourriture était savoureuse et raffinée et le service était sympathique. La terrasse extérieure est très agréable. "

Posté le 29/04/2024 à 11:24
Avis de : Michèle.o.
Note de : 5 / 5

"Une soirée passée avec une amie avec qui j'ai partagé les délices du lieu dans une ambiance familiale et festive. Je félicite toute l'équipe. A recommander...sans modération."

Posté le 02/05/2024 à 08:53
Avis de : sophie.e.
Note de : 5 / 5

" Juste un endroit parfait pour un déjeuner parisien. Le menu ne nous a jamais déçu. Nous avons eu un supplément avec une bougie d'anniversaire pour notre fille ❤️ "

Posté le 23/05/2024 à 17:53
Avis de : Christelle.a.
Note de : 1 / 5

"La soirée avait tout pour être agréable - cadre convivial, belles et bonnes assiettes de produits bien travaillés, jeune patron sympathique sachant bien valoriser sa cave. Malheureusement tout cela a été gâché par le comportement intrusif du serveur plus âgé. Visiblement émêché, celui ci nous a gratifié à 3 reprises de réflexions désagréables, non sollicitées, sur un ton franchement agressif. Il y a une frontière entre l'humour un peu lourdingue et la misogynie crasse, comme il y a une frontière entre le franc-parler et la malpolitesse. Ayant lu après coup d'autres commentaires faisant allusion au comportement de ce serveur, on ne peut que s'étonner de la répétition de ces incidents. Le restau a, encore une fois, beaucoup d'autres atouts ; dommage, il n'y aura pas de seconde fois nous concernant."

Posté le 24/05/2024 à 23:24
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant avec de bons plats. Nous étions en terrasse au ☀️ , très bon moment. Je recommande vivement ce lieu."

Posté le 13/06/2024 à 07:20
Avis de : frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Situé au cœur de Paris, petit restaurant très typé qui sert des plats vraisemblablement bien faits maison. La carte est simple. Les plats sont bons. Les assiettes ne sont pas très copieuse pour le prix. Le pain est très bon. Une très belle et bonne mousse au chocolat en dessert. Un étage est accessible par un tout petit escalier en colimaçon. Il faudra vous baisser car la hauteur sous plafond est faites pour être assis 😉. A découvrir. Qualité des aliments : 5* Qualité gustative : 4* Innovation culinaire : 2* Ambiance : 4* Service : 4* Rapport qualité / prix : 4*"

Posté le 15/06/2024 à 17:07
Avis de : Françoise...
Note de : 4 / 5

"Accueil excellent. Plats bien présentés et savoureux, mais... les quantités sont vraiment chiches pour ce niveau de prix, surtout dans une formule déjeuner. Que dire du verre de vin à 8€. Dommage."

Posté le 22/06/2024 à 17:07
Avis de : Margaux..
Note de : 2 / 5

"Extrêmement cher pour la qualité et quantité proposée : 24€ la planche mixte avec, 4 morceaux de fromage et disons 12 tranches de charcuterie..! Le vin a 8€ le verre (je n’ai pas osé demander le prix) était… disons.. pas top. Et le pain, quand on prend des tapas aussi chers, la moindre des choses est d’en donner en quantité suffisante et de ne pas avoir a en redemander toutes les 30 secondes. Je mets rarement des mauvais commentaires sur google. J’en mets uniquement lorsque je me sens arnaquée."

Posté le 06/07/2024 à 13:37
Avis de : Fabien..
Note de : 4 / 5

"Un verre de vin, une planche à partager ou un petit plat, c'est bon, bonne ambiance. C'est un peu cher pour les portions"

Posté le 13/07/2024 à 13:49
Avis de : mohamed..
Note de : 3 / 5

" Cuisine moyenne avec une bonne présentation. Seul le plat principal était bon. L'entrée et le dessert étaient très désagréables et diraient mal exécutés. "

Posté le 22/07/2024 à 16:53
Avis de : Talia.a.
Note de : 5 / 5

"Resto délicieux et service impeccable!!!"

Posté le 27/07/2024 à 20:30
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Super expérience pendant les JO. Cuisine locale et créative. Succulent et service super agréable."

Posté le 27/07/2024 à 20:30
Avis de : Aurélie.O.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte au hasard de notre balade parisienne. Cuisine et vins de qualité Coup de coeur pour la pavlova aux agrumes."

Posté le 07/08/2024 à 23:07
Avis de : Ester.i.
Note de : 5 / 5

"Un régal ! Les assiettes à partager étaient toutes excellentes: des produits de qualité et une exécution parfaite (coup de cœur pour les acras de morue, la poitrine de cochon et l’œuf parfait) Un service très agréable et efficace, avec une ambiance chaleureuse. Je recommande et j’y reviendrai avec plaisir !"

Posté le 30/08/2024 à 08:07
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent resto au service joyeux, j’ai beaucoup aimé ma salade César (copieuse). Merci pour cet agréable déjeuner."

Posté le 13/09/2024 à 12:48
Avis de : Matthew.u.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et service très sympathique. Le restaurant avait une ambiance locale, donc pas nécessairement beaucoup de touristes venant dîner, mais nous (les touristes américains) avons reçu un accueil chaleureux. Le personnel a répondu aux questions de manière réfléchie et a donné de bonnes recommandations. J'ai demandé à emprunter une prise électrique pour recharger mon téléphone et le personnel était heureux de m'aider. Le seul inconvénient était l'odeur de fumée de cigarette de l'intérieur, mais celle-ci a disparu environ 20 minutes après avoir reçu une table. Dans l'ensemble, c'est un excellent restaurant dans lequel je reviendrais pour au moins un autre repas ! "

Posté le 27/09/2024 à 20:20
Avis de : Laurent.o.
Note de : 2 / 5

"Déception. Bourratif (boulettes et boulettes sans salade ou accompagnement). Aucun vin à moins de 40€. Bruyant et attention à vos têtes (plafond à 1.70)"

Posté le 29/09/2024 à 06:18
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant où l'on commande pleins de petites assiettes (très belles) plutôt qu'un unique plat. J'apprécie beaucoup car ça permet de goûter à plusieurs choses. Il y a plusieurs choix végétariens et le lieu à une belle carte des boissons. Le personnel y est agréable et souriant, les prix y étaient corrects !"

Posté le 02/10/2024 à 13:44
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"J ai passé un très bon moment... Accueil chaleureux, plat original et savoureux avec de très bons produits associés à un vin chiné... Je recommande"

Posté le 07/10/2024 à 19:42
Avis de : Alessandro.u.
Note de : 5 / 5

" Super accueil et qualité de service. Carte intéressante qui offre, si on le souhaite, la possibilité de goûter davantage de plats (la terrine fortement recommandée). Le choix des vins se fait avec le maître lors d'un voyage dans les territoires français. Absolument recommandé. La seule chose, faites attention aux espaces, la mezzanine pourrait être un peu claustrophobe "

Posté le 13/10/2024 à 09:01
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon restaurant, les plats proposés sont faits maison, le service est très agréable et attentionné."

Posté le 25/10/2024 à 12:26
Avis de : Veronica.e.
Note de : 4 / 5

" Nous nous sommes assis dans ce restaurant de manière totalement aléatoire. C'était l'heure du déjeuner, nous déambulions et nous sommes entrés dans le premier lieu qui nous semblait vraiment accueillant. Avec une agréable surprise, nous avons très bien mangé et avons été servis par un serveur/propriétaire sympathique et compétent. Le lieu doit avoir des origines italiennes (nous l'avons découvert plus tard en lisant la carte) car il propose de savoureux plats traditionnels italiens. La carte est courte et change souvent selon le patron. L'ambiance est raffinée mais informelle, comme un vrai bistrot parisien. Bonne carte des vins et prix normaux. Si vous êtes dans le coin, donnez-lui une chance "

Posté le 08/11/2024 à 09:01
Avis de : Patrice.U.
Note de : 4 / 5

"Super bistro avec des petits plats goûteux et bien cuisinés à partager, ( si on veut)."

Posté le 15/11/2024 à 23:20
Avis de : Alexis.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant proposant des tapas à la française"

Posté le 04/12/2024 à 14:15
Avis de : Karen.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant très agréable , la cuisine est excellente et l'accueil très convivial. J'y retournerais avec plaisir quand je reviendrais sur Paris"

Posté le 12/12/2024 à 18:36
Avis de : Pleun.r.
Note de : 5 / 5

" Restaurant incroyablement agréable et atmosphérique. Cuisine savoureuse, concept plus original, serveur sympathique qui fait son métier avec beaucoup de passion. Recommandé si vous recherchez une expérience unique. "

Posté le 15/12/2024 à 10:33
Avis de : Olivier.u.
Note de : 5 / 5

"Une belle adresse, rare dans le quartier avce un bon rapport qualité/prix. Au déjeuner formule classique avec un choix de 3 entrées - 3 plats - 3 desserts. C'est bien fait! seul bémol on est un peu tassés et le plafond à l'étage est très bas !"

Posté le 07/01/2025 à 13:57
Avis de : Daniel.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique dans une atmosphère chaleureuse. Les coquilles Saint-Jacques au risotto étaient à tomber par terre. "

Posté le 07/01/2025 à 19:35
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"Quelle découverte ! Tout était absolument parfait ! Le service, l’accueil, les plats, le lieu ! C’est assuré nous reviendrons !!!!"

Posté le 08/01/2025 à 09:28
Avis de : Arthur.e.
Note de : 4 / 5

" Restaurant chaleureux avec une grande sélection de vins et des plats très savoureux. Les serveurs savent très bien quel vin recommander pour les repas. "

Posté le 14/01/2025 à 05:51
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"plats délicieux et service très chaleureux comme toujours"

Posté le 28/01/2025 à 14:48
Avis de : Eva.o.
Note de : 4 / 5

"Une carte originale et variée, mais quantité très variable selon les plats, certains sont vraiment de très petites portions (pour le prix). Le boudin noir est une tuerie. Desserts un peu chers. Dommage que les vins ne fassent pas l'objet d'une carte, on éviterait les (mauvaises) surprises, un crémant d'Alsace à 11€ c'est non ! Sinon la cuisine est de qualité, et le service agréable. Dans l'ensemble une bonne adresse."

Posté le 03/02/2025 à 16:39
Avis de : Anaïck.a.
Note de : 4 / 5

"Toujours un plaisir de retrouver cet endroit pour un moment riche en goût. A bientôt :)"

Posté le 12/02/2025 à 06:40
Avis de : isabelle.a.
Note de : 5 / 5

"C'est bon, le lieu est agréable et le service est ADORABLE ! Tout ça dans un quartier où cela est assez rare. J'y reviens avec grand plaisir"

Posté le 12/02/2025 à 18:26

Entreprises à proximité