Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Chartrons qui se situe au 2 Rue au Maire, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Petit resto de quartier avec des bons petits plats et du bon vin nature."
Galerie Photos
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Alcools
- Bière
- Vin
- Spiritueux
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Produits sains
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très sympa et bien situé paris centre dans petite rue au calme!"
Posté le 14/10/2018 à 21:35"Bien situé, petite terrasse au soleil - délicieuse terrine maison"
Posté le 22/10/2018 à 08:36"Tres bonne cuisine et très bons vins au rdv!"
Posté le 17/11/2018 à 22:25"Une cuisine française bien réussie. Je suis allée trois fois, jamais decue. Du bon vin en plus."
Posté le 28/11/2018 à 16:45"Délicieux ! J'ai eu un filet de bar cuit à la perfection ! Bravo !"
Posté le 15/03/2019 à 01:38"Charmant à tous les niveaux :) super endroit!"
Posté le 27/05/2019 à 13:33"Excellent accueil et délicieux repas."
Posté le 01/06/2019 à 15:15" Super endroit et bonne cuisine. Propriétaire et personnel très sympathiques. "
Posté le 01/06/2019 à 19:32"Bar sympa, dommage que les serveurs soient pas à l’écoute, ni payent d’attention à de jeunes adultes."
Posté le 19/06/2019 à 18:34"Une très bonne cuisine traditionnelle, un lieu charmant et un service attentif et sympathique"
Posté le 01/07/2019 à 09:53" Endroit mignon, gens sympas, nourriture délicieuse et simple "
Posté le 21/07/2019 à 11:39"Lieu typique qui fait petit café de village en plein Paris un très souriant et bon service cuisine de qualité maison un lieu très agréable l ete"
Posté le 19/08/2019 à 11:05"Une entrecôte absolument divine. Coin calme, sans voitures, très agréable"
Posté le 27/08/2019 à 21:01"Service médiocre, serveur déverse du vin, ne s’excuse pas. Il n’entend pas les commandes. Enfant attend 1 heure son steak haché. La nourriture très bonne par contre. Coin agréable sans voitures."
Posté le 07/09/2019 à 19:22"Petit bistrot de quartier avec une belle déco, accueil souriant. Bonnes bières et des bons vins à un prix raisonnable. Nous y avons déjeuné un dimanche après-midi, c'était calm et agréable. La rue n'a pas beaucoup de passage. Les fenêtres étaient ouvertes, la musique était sympa, et nos salades étaient bonnes et originales. Ça vaut une petite escale."
Posté le 15/09/2019 à 16:10"Jamais déçu, ni par le service ni par les plats , c'est devenu notre QG :)"
Posté le 25/11/2019 à 15:20"Endroit calme dans une ruelle sans voiture. Service au top, une équipe à l’écoute et vraiment sympathique et une cuisine excellente. Parfait pour déjeuner ou boire des coups le soir !"
Posté le 27/11/2019 à 18:34"Bonne petite adresse de quartier avec une terrasse au calme. Les plats sont délicieux ! Simples et bien exécutés. On s'y sent bien, le service est aux petits oignons."
Posté le 01/12/2019 à 11:00" Super endroit français classique très unique "
Posté le 09/12/2019 à 14:29"Bon, très convivial et accueil chaleureux !"
Posté le 11/12/2019 à 22:40"Bon bistrot pour bien déjeuner"
Posté le 28/02/2020 à 16:20"Une perle rare dans le quartier, formule à 14.90e, cuisine de très bonne qualité. On s'y sent chez-soi :)"
Posté le 06/03/2020 à 13:16"Super... Très accueillant et super bon"
Posté le 19/06/2020 à 12:33"So good Et hyper convivial. Beau choix de vins également ;)"
Posté le 10/07/2020 à 19:00"Un super endroit, très bon et très convivial merci on a adoré"
Posté le 19/07/2020 à 11:56"Super adresse: L’été on mange dehors dans une rue quasi sans voiture ! Formule déjeuner pas trop chère le midi et surtout on y mange bien !!!"
Posté le 29/08/2020 à 09:23"Excellent restaurant et un service impeccable."
Posté le 17/06/2021 à 22:39"Menu du jours très bon et tout fait maison ! Du top qualité"
Posté le 22/06/2021 à 11:46"Accueil chaleureux, lieu paisible , le repas était excellent pour un prix très abordable"
Posté le 23/06/2021 à 07:41"Plats savoureux du terroir, terrasse calme."
Posté le 24/07/2021 à 16:58"Excellent accueil et belle terrasse ! Bons produits. Merci"
Posté le 02/08/2021 à 11:41"Repas du midi délicieux, bons produits. Service impeccable et rapide. Une bonne adresse"
Posté le 10/08/2021 à 08:32"Quartier et accueil agréables, plats et desserts délicieux, on reconnaît les produits frais et le fait maison"
Posté le 26/08/2021 à 11:22" Mignon! "
Posté le 31/08/2021 à 10:15"Super moment ! Produits frais, personnel au top sympa et efficace. Allez y les yeux fermer !"
Posté le 16/09/2021 à 18:15"Calme"
Posté le 23/09/2021 à 09:18"Très bon petit restaurant. Produits frais qui change chaque jour. Et son gérant est très sympathique !"
Posté le 05/10/2021 à 07:43"Mon restaurant préféré du quartier. Meilleur rapport/qualité/prix, on y mange toujours bien et pour couronner le tout le personnel est au top."
Posté le 21/10/2021 à 10:32"Tres bien et bon accueil"
Posté le 01/12/2021 à 15:13"Un très bon resto de cuisine française, un bon choix d'entrées et de plats, un accueil sympa et un service parfait, le tout à un prix raisonnable."
Posté le 11/12/2021 à 23:58"Patron& service adorable. Humaine, honnête, ca fait du bien. Les entrées se démarquent assez bien et sont une vraie réussite. Les plats sont assez basique, mais tres correctes. Ce lieu fait du bien car il est sincère et vrai. Merci !"
Posté le 15/01/2022 à 19:16"Superbe cuisine familiale au rapport qualité prix extra !"
Posté le 07/02/2022 à 13:04"Top. Bien manger. Bonne ambiance. Une équipe sympa."
Posté le 26/02/2022 à 21:53" Incroyable petit joyau caché. Service très sympathique et professionnel, la nourriture est authentique, sans prétention, à un prix raisonnable et absolument délicieuse. Cela vaut la peine de voyager depuis l'Australie, cela devrait rester un secret caché mais mérite également d'être occupé et réussi ! Assurez-vous de vous faire plaisir avec des entrées et de boire quelques vins (bouteilles). "
Posté le 06/03/2022 à 15:20" Bon service et nourriture excellente "
Posté le 05/04/2022 à 12:20" J'ai voyagé dans 18 pays et c'est sans conteste le meilleur repas que j'ai jamais mangé. La séquence était cuite à la perfection, la purée de pommes de terre 5* et la sélection de vins et le prix de tout étaient étonnants par rapport à la qualité de la nourriture. Je donnerais 10 étoiles si je pouvais. Si vous venez à Paris, vous devez venir ici. "
Posté le 16/04/2022 à 18:23"Excellente petite brasserie de quartier. Service rapide. Plats du jour jamais décevants. Et le tout avec le sourire. Très agréable !"
Posté le 17/04/2022 à 07:08"Une super adresse !"
Posté le 18/04/2022 à 10:30"Accueil au top !! Bonne bouffe ! 4 bières pressions don't une IpA TRES BONNE . Petite terrasse parisienne parfaite."
Posté le 21/04/2022 à 18:11"Petit resto de quartier avec des bons petits plats et du bon vin nature. Le service est top on adore"
Posté le 24/04/2022 à 13:30"Etablissement et personnel au top !!!"
Posté le 26/04/2022 à 21:35"Accueil très sympathique, la nourriture est de qualité. J'ai particulièrement apprécié la terrine selon la recette de la grand mère. Le restaurant est situé dans une rue calme. Je vous le recommande chaleureusement !"
Posté le 14/05/2022 à 20:57"Endroit sympa très bonne viande.abordablr"
Posté le 18/05/2022 à 21:43"Vraiment un excellent lieu de rdv pour prendre un verre ou manger de tres bons petits plats. Ultra calme, sans aucune voiture et pourtant dans le cœur de Paris. Le service toujours à la hauteur mais surtout ils ont le sens de l’humain !"
Posté le 19/06/2022 à 14:34"Moi je suis le voisin d'en face. Je n ai pas trouvé d'autres moyens pour souhaiter la bienvenue à la petite dernière de la famille. Puisse t elle vivre jusqu'à 120 ans dans un monde de paix et d amour. Félicitations aux parents et au grand père qui va commencer à sérieusement gagater... A part ça la cuisine est aussi bonne que l accueil est chaleureux"
Posté le 09/07/2022 à 16:53"Une brasserie authentique autant que sympathique. Un accueil chaleureux et un rapport qualité prix tout à fait honorable. Bravo à l'équipe en salle et au cuisinier. Je recommande vivement."
Posté le 20/07/2022 à 11:47" Restaurant local avec une délicieuse cuisine française. Nous sommes venus ici pour le déjeuner et avons eu le déjeuner spécial en choisissant une entrée et un plat principal. Entre nous, nous avons eu les champignons et l'œuf, et l'omelette au chorizo pour commencer. Pour le plat principal, j'ai eu le poulpe et les autres ont eu le porc. Tout était cuit à la perfection et était délicieux. Les portions étaient juste suffisantes - nous étions rassasiés et n'avions pas besoin de faire une sieste avant de continuer la journée. Le dessert a été mon point fort, en particulier la crème brûlée à la fleur d'oranger et la tarte citron-lime. Je reviendrai à coup sûr! "
Posté le 09/09/2022 à 15:12"Un de mes restaurants préférés dans le quartier. Bon accueil, plats variés et goûteux."
Posté le 17/09/2022 à 18:45"Super restaurant de quartier,sympathique et on y mange très très bien. A recommandé"
Posté le 19/09/2022 à 13:51" Je suis actuellement ici en train de manger, et tout ce que je peux dire, c'est que je me suis crémé de plaisir😇 "
Posté le 19/09/2022 à 19:38" Le meilleur repas que j'ai jamais eu. "
Posté le 22/09/2022 à 21:14"🍺👌"
Posté le 23/09/2022 à 07:47"L'adresse du quartier ♥️"
Posté le 27/09/2022 à 07:11"Un petit moment de tranquillité aux chartrons ! Une ambiance conviviale où l’on boit bien ! On s’y sent comme à la maison. Je recommande !"
Posté le 01/10/2022 à 17:20" Bonne cuisine française, bon service. "
Posté le 08/10/2022 à 18:39" Excellent dîner, lieu accueillant et propriétaire courtois et gentil. Un restaurant typiquement parisien avec une carte riche et des prix honnêtes. Hautement recommandé!!!! "
Posté le 26/11/2022 à 22:12"Très bonne adresse et sans prise de tête à tester absolument si vous êtes dans le coin"
Posté le 11/12/2022 à 14:43" Délicieux. Cuisine simple, saine et campagnarde. "
Posté le 31/12/2022 à 00:57"Excellente brasserie de quartier à la cuisine française authentique et délicieuse. Très bon service et cadre très agréable. Je recommande vivement."
Posté le 24/01/2023 à 15:26"Déjeuner aujourd'hui 28 janvier 2023 verdict : excellent maison accueil super sympa cadre simple et chaleureux donc ce sera une de mes cantines favorites de mon beau quartier du Marais ! Fermé le dimanche donc n'hésitez pas c'est vraiment une très bonne adresse avec un excellent rapport qualité prix !👍😊!!!"
Posté le 28/01/2023 à 13:02"Très bon restaurant à l'ambiance simple et sympa."
Posté le 04/02/2023 à 23:22"Ambiance typique de brasserie, personnel à l'écoute et très aimable, excellente cuisine, je recommande fortement"
Posté le 13/02/2023 à 13:50" Nourriture incroyablement bonne à un prix raisonnable. La quintessence d’un joyau caché. "
Posté le 08/03/2023 à 12:40" Charmant et authentique restaurant de quartier parisien. Nourriture délicieuse et fraîche - tellement délicieuse ! Ambiance géniale. Détenu et exploité par un couple charmant. "
Posté le 21/03/2023 à 08:24"Petit bistro de quartier sans grande prétention. Plutôt accueilli sans grande chaleur ni attention par le serveur, qui semblait fatigué. Carte plutôt courte de cuisine française classique. Les plats sont classiques, bons sans être exceptionnels ni en trop grande quantité. Ce que j’ai préféré était le cadre classique franchouillard et les prix corrects."
Posté le 30/03/2023 à 20:57"Nous avons passé un agréable moment entre amis Excellente cuisine de bistrot comme on l’aime choix suffisant et du tout fait maison Allez y sans crainte"
Posté le 01/04/2023 à 09:56"Cuisine de bistro au top dans une petite rue au calme. Je recommande la terrine en entrée ca défonce, la saucisse et la purée sont excellentes et abordable. A déguster avec un pichet de rouge"
Posté le 31/05/2023 à 09:32"Terrasse agréable mais personnel désagréable et bouffe trop chère pour ce qu’elle est… Paname quoi. Le végétarien que je suis a eu le malheur de demander de remplacer les lardons d’une salade par des légumes, et s’est vu opposer un refus agacé. Well, j’ai mangé ailleurs."
Posté le 23/06/2023 à 10:04" Restaurant familial ! Le meilleur restaurant que je connaisse à Paris ! Un incontournable lorsque vous visitez Paris ! Localisation : Il est situé au Maire, il y a beaucoup de places assises à l'extérieur du restaurant ! Croyez-moi, vous préférerez vous asseoir à l'extérieur ! Service : le propriétaire et les serveurs sont vraiment sympas ! Ils vous traitent comme une famille ! Nourriture : toute la nourriture ici est excellente ! Les menus sont tous en français mais ils vous expliqueront si vous parlez anglais comme moi. Toutes les 1 à 2 semaines, ils changent également le menu. Vous n’aurez donc pas la même nourriture à votre retour. Pour l'apéritif je recommande le FRIED CHEESE : je n'en ai aucune idée mais il a une texture de feuille de riz frite et à l'intérieur il y a du fromage ! Je pensais que c'était du poisson frit mais ce n'était pas le cas ! C'était mon préféré ! Plat d'AGNEAU : oh mon Dieu si tendre et si bon ! La viande tombe des os ! CREME BRULEE : ben c'est toujours bon ! TARTE AU CITRON : j'ai été choqué parce que je n'aime généralement pas les trucs au citron mais celui-ci est tellement bon ! Note prix : 6/10, vraiment bon pour le prix. Je reviendrai certainement ici chaque fois que je serai à Paris ! merci pour l'hospitalité! "
Posté le 26/06/2023 à 00:19" Un service si chaleureux et la nourriture était délicieuse ! Le barman propose également ses propres cocktails et ils étaient extraordinaires. Je me suis senti tellement bien accueilli au restaurant. L'ambiance était rêveuse et locale uniquement. "
Posté le 08/07/2023 à 21:45"Repas vraiment succulent ! Une magnifique expérience aujourd'hui grâce au serveur qui était aux petits soins, en plus d’être extrêmement réactif.. Si vous aimez l'authenticité et la convivialité, c'est l'endroit idéal. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir goûter le reste de le carte !"
Posté le 15/07/2023 à 12:07"Petite halte dans cette rue calme avec terrasse sympa. Super accueil du serveur dans la déconnade comme ont aime en province 😉. La carte n'est pas extravagante, les plats sont bons. Addition pas trop salé au final. Je recommande"
Posté le 17/07/2023 à 19:38"Excellents produits et service de qualité"
Posté le 29/07/2023 à 16:51" Notre restaurant préféré lors de notre séjour à Paris. Mon petit garçon a adoré la salade là-bas et il n'a jamais voulu manger de salade auparavant! "
Posté le 08/08/2023 à 19:19" Ambiance détendue, excellente boisson. Se sentir aussi bien qu'à la maison, dans l'une des plus belles villes du monde. Je ne peux pas faire plus. "
Posté le 11/08/2023 à 22:04"Accueil chaleureux et repas excellent ! Nous reviendrons avec grand plaisir. Les grenoblois 😉"
Posté le 14/08/2023 à 13:44"Super petit bistrot de quartier, bonne ambiance avec un service top & une cuisine délicieuse !"
Posté le 18/08/2023 à 18:00"Serveur souriant parfait pour une halte pour boire un coup en plein milieu d’un après midi chaud. un excellent thé glacé maison."
Posté le 21/08/2023 à 20:36"Merci pour l’accueil des dernières semaines à toute l’équipe: - Xavier - Lilian - Medhi - Yumi. Notre chantier se termine mais nous repasserons dès que l’occasion se représentera. Bises Justine et Maxime."
Posté le 02/09/2023 à 23:10"Excellent bar où partager quelques bières en convivialité."
Posté le 08/09/2023 à 20:08"Bar où je n'allais plus au vu du service et de la cuisine qui était devenue déplorable. Depuis le changement de direction ça s'est nettement amélioré. Les plats sont bons et copieux avec un menu qui change régulièrement. Il y a enfin une carte de boissons avec plus de choix comme des cocktails. Même la bière est meilleure. L'accueil et le service très professionnel donnent envie de revenir souvent dans ce petit établissement au calme."
Posté le 13/09/2023 à 11:47" Le café Au lait et le chocolat chaud étaient les meilleurs de tout notre voyage !! Les cuisses de grenouilles sont un incontournable ici "
Posté le 20/09/2023 à 00:44"Très bonne adresse de quartier! Le midi il y a 2 plats du jour plus quelques trucs à la carte. Le service est très attentionné et le repas délicieux. Je recommande chaudement :)"
Posté le 22/09/2023 à 17:56"Je me suis régalée pour ce déjeuner. entre copines. Les couteaux aux persillades - un délice . Le hamburger avec ses pommes grenailles un délice aussi et le mille feuille en dessert un délice. Le personnel est souriant. Un bon restaurant que je recommande fortement."
Posté le 14/10/2023 à 17:23"Agréablement surpris Ne paie pas de mine mais personnel agréable et compétent Le cuisinier est certainement l'atout de ce petit restaurant Un seul bémol un peu cher pour 15 euros un plat de légumes"
Posté le 18/10/2023 à 19:09"Très bonne adresse de quartier, personnel très sympathique !"
Posté le 19/10/2023 à 06:12"Excellente table, service hyper sympa, mais le niveau sonore est trop élevé quand les portes sont fermées. On est obligé de parler TRES TRES fort pour se faire entendre."
Posté le 02/11/2023 à 12:46"Accueil chaleureux ds une ambiance cool Cuisine délicieuse et inventive. Nous reviendrons."
Posté le 13/12/2023 à 15:17" De bonnes choses pour un déjeuner rapide en semaine, un petit menu et de bonnes options pour tous les goûts. "
Posté le 12/01/2024 à 06:31"Plus qu'un bistrot un petit endroit tranquille gastronomique dans le marais, les Chartrons. J'ai dégusté pour vous le hamburger au choux rouge, un délice, trois étoiles pour cette stratégie en matière culinaire. Ici on mange de bon hamburger les américains ou fast food sont de pâle copie. Boone cuisine du jour Bon service..."
Posté le 13/02/2024 à 12:46" J'ai visité en octobre 2023 avec ma famille et ce fut une expérience locale vraiment agréable (si je puis dire). Initialement recommandé par notre hôte Airbnb comme restaurant à proximité, mais nous avons vraiment adoré l'hospitalité de notre serveuse, sans parler du vin et de la charcuterie. Les plats étaient excellents. J'y suis revenu en février 2024 pour le déjeuner et le dîner une deuxième fois et l'expérience culinaire était tout aussi bonne (sans ma famille). "
Posté le 21/02/2024 à 07:10" Cet endroit nous a été recommandé par un local pour le déjeuner, et c'était l'une de mes expériences de restaurant préférées pendant mon séjour. Restaurant décontracté avec une ambiance agréable, un service attentionné et de la bonne nourriture et du bon vin. Le camembert rôti était absolument parfait ! "
Posté le 14/03/2024 à 08:30"Un super restau de quartier, bonne ambiance, excellent service, super chef, et mention spéciale aux délicieux cocktails de Xavier qui ne font même pas mal au portefeuille."
Posté le 18/03/2024 à 14:18"Bières pas chères, repas qualitatif ! Un très bon spot 😊"
Posté le 20/03/2024 à 00:05" Service courtois avec un sens de l'humour. La nourriture était délicieuse et complimentait les invités. "
Posté le 17/04/2024 à 06:29"Un dîner extraordinaire...camembert rôti et crème au chocolat...a se damner"
Posté le 11/05/2024 à 20:42" Super endroit local! "
Posté le 20/05/2024 à 20:14"Le coin est sympa mais le service est médiocre et personnel désagréable. Apres 30 min ils nous demandent de consommer une deuxième boisson si on veut encore rester"
Posté le 23/05/2024 à 23:08" Une belle découverte à Paris. La nourriture et l'ambiance spectaculaires. Je le recommande sans aucun doute !! "
Posté le 24/05/2024 à 20:33" L'endroit est très authentique, le serveur est sympathique et attentionné, la nourriture est spectaculaire 👌 "
Posté le 24/05/2024 à 21:01"Cuisine très bonne et maîtrisée ! Mention spéciale pour ce cheesecake incroyable !"
Posté le 05/06/2024 à 21:59"changement de proprietaire. ne font plus les cocktails 😭"
Posté le 05/07/2024 à 16:50" Nourriture délicieuse et service super accueillant! "
Posté le 06/07/2024 à 11:10"Très bon, simple, accueillant, dans un quartier calme. On reviendra !"
Posté le 06/07/2024 à 16:39"Super service et très bonne ambiance pour boire un verre ou manger entre amis 👌"
Posté le 09/07/2024 à 15:50" Un de mes endroits préférés à Paris 🖤 "
Posté le 18/07/2024 à 17:08"Bistro de quartier .. nombre d habitués.. bonne cuisine. Service efficace et sympa"
Posté le 07/08/2024 à 19:25"Beau bistrot de quartier, belle carte française"
Posté le 20/09/2024 à 21:18" Endroit non touristique du Marais, lieu accueillant et cuisine excellente, je recommande Tartare et crème brûlée. Personnel très gentil "
Posté le 21/09/2024 à 20:44" Le petit endroit le plus mignon du Nord Marais. Même si nous n'y sommes allés que pour prendre du vin en fin de soirée, nous avons remarqué qu'il était occupé et plein de locaux tous les soirs, ce qui est bon signe. Nous restions dans la rue, donc nous passions tout le temps. "
Posté le 27/09/2024 à 11:57"Leur IPA est excellente, la meilleur du quartier et les gâteaux vraiment très bons :))"
Posté le 05/10/2024 à 22:09"Parfait bonne cuisine service rapide malgré une salle et une terrasse comble. Bravo"
Posté le 19/10/2024 à 21:18" Restaurant local hors des sentiers battus. Recommandé par mon fils et il n'avait pas tort. Bonne nourriture, j'ai adoré "
Posté le 21/10/2024 à 20:01"Tout était parfait !"
Posté le 31/10/2024 à 21:14"Super accueil, très bonne cuisine d'un rapport quantité / qualité / prix rare. Adresse à garder."
Posté le 01/11/2024 à 12:08"Restaurant très sympa, bon rapport qualité prix (les viandes sont exquises), le serveur est de bon conseil avec le vin. Je recommande. Dîner plat et dessert comptez 22€"
Posté le 11/01/2025 à 20:38"Restaurant de quartier tres sympa. Simple et bon. Prix raisonnables, tres bon accueil. Dans ce quartier tres branche une adresse authentiquement Parisienne. Je recommande"
Posté le 14/01/2025 à 18:13"Cadre chaleureux avec un superbe mur en pierre. Cuisine excellente maison. Service rapide. Dommage qu'il fasse froid proche de la porte en hiver."
Posté le 28/01/2025 à 10:35"Super restaurant avec un accueil au top .. une cuisine traditionnelle et généreuse.. moi je me suis bien régaler et vraiment je recommande ce lieu dans le 3 ème arrondissement de Paris.. a une rue du quartier chinois et du Marais ... Sourire convivialité et bonne humeur au rendez vous.. moi j y reviendrais .."
Posté le 29/01/2025 à 13:04Entreprises à proximité