Les Artistes

📌 23 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris

4.6 / 5
(29 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:00–00:00
  • Mardi 08:00–00:00
  • Mercredi 08:00–00:00
  • Jeudi 08:00–00:00
  • Vendredi 08:00–00:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Artistes qui se situe au 23 Rue Danielle Casanova, 75001 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.03.45.24
Site web : business.site

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Produits sains
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Titres restaurant
  • Chèque Déjeuner
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : david.o.
Note de : 4 / 5

"Merci au gérant de nous avoir accueilli dans son établissement pour fêter la fin de la saison 2018/2019. Nous avons passé un agréable moment avec les collègues du bureau autour de cocktail et d'apéritif. Mention spéciale pour les frites sauce aux truffes. Une climatisation n'aurait pas été de trop par ces jours de chaleur"

Posté le 18/07/2019 à 15:47
Avis de : Jacqueline.E.
Note de : 5 / 5

"Boisson fraîche, avec en prime une lamelle de citron. Personnel accueillant, même si tarif un peu cher. Cadre sympa."

Posté le 01/08/2019 à 07:35
Avis de : cecile.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueillant tarif plus que raisonnable et délicieux"

Posté le 20/09/2019 à 13:24
Avis de : Christine.r.
Note de : 3 / 5

"restaurant sans prétention situé pres du theâtre de la pépinière bons burgers"

Posté le 09/10/2019 à 13:59
Avis de : Ultras.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon service, patron très sympa, bonne ambiance, bonne ambiance parfait pour passer un bon moment 👌🏻"

Posté le 11/10/2019 à 12:55
Avis de : Peter..
Note de : 5 / 5

"Bar sympa"

Posté le 11/10/2019 à 15:02
Avis de : Aurélien...
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant pour la pause du midi .. un service au top !"

Posté le 03/12/2019 à 13:11
Avis de : Michael.t.
Note de : 5 / 5

" bon petit café. "

Posté le 06/12/2019 à 13:45
Avis de : Luis.O.
Note de : 4 / 5

"Très bon avec un bon accueil je conseille"

Posté le 08/12/2019 à 06:45
Avis de : Alberto.�.
Note de : 5 / 5

" Très bon Poke bowl "

Posté le 12/12/2019 à 13:14
Avis de : Christine.u.
Note de : 4 / 5

"Petit resto agréable et sympathique, prix raisonnable. Bonne expérience 😜"

Posté le 31/01/2020 à 08:24
Avis de : Louis.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympathique pour déjeuner entre collegues ou avec vos clients. L'accueil est très chaleureux et le service irréprochable. Je recommande vivement !"

Posté le 23/06/2020 à 11:49
Avis de : Celine.r.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande vivement ce restaurant. On y mange toujours très bien, c'est délicieux et le personnel est au top, toujours souriant. Nous y allons au moins une fois par semaine entre collègues."

Posté le 24/07/2020 à 15:11
Avis de : lucas.u.
Note de : 5 / 5

"Produits frais, un personnel disponible et souriant ! Je recommande"

Posté le 12/10/2020 à 12:19
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience, c’était super !"

Posté le 08/11/2021 à 11:13
Avis de : Franck..
Note de : 3 / 5

"Pas terrible. Fruits frais pas frais. Ça c'est ennuyeux."

Posté le 23/10/2022 à 22:38
Avis de : Aurelien.o.
Note de : 5 / 5

"Merci , délicieux, accueil au top …."

Posté le 12/11/2022 à 15:09
Avis de : Marie.A.
Note de : 5 / 5

"Meilleur St Germain sur Paris. Le cocktail est toujours au top et super bien dosé. Ambiance de folie, que des bons moments aux Artistes !! Je le recommande ainsi que les pâtes aux gambas un plat excellent"

Posté le 23/03/2023 à 23:38
Avis de : céline.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, avec des plats savoureux. Bonne ambiance avec l’accueil exceptionnel de Sarah. Une chose est sûre : nous reviendrons"

Posté le 03/08/2023 à 20:16
Avis de : Cherqui.b.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa, avec des plats savoureux. Bonne ambiance avec l’accueil exceptionnel de Sarah. Une chose est sûre : nous reviendrons"

Posté le 28/09/2023 à 08:58

Entreprises à proximité