Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–00:00
- Mardi 10:00–00:00
- Mercredi 10:00–00:00
- Jeudi 10:00–00:00
- Vendredi 10:00–00:00
- Samedi 10:00–00:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Amours in paris qui se situe au 27 Av. de la Bourdonnais, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Brunch
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un endroit très correct à proximité de la Tour Eiffel. Le repas est bon et l'accueil agréable. Même si le fait que les serveurs disent bonjour à tous les passants pour les attirer est un peu angoissant, ils restent très sympathique et s'accommode au client. La salle est propre et le décor très joli."
Posté le 06/06/2022 à 08:31"Une catastrophe !!! Le plat est servi froid, trop salé, le service est hyper lent, aucun sourire, pas du tout chaleureux. J'ai beaucoup apprécié la décoration extérieure mais hélas ça n'était pas suffisant."
Posté le 13/06/2022 à 07:14"Très bon restaurant ! Très accueillant, super ambiance, les plats sont vraiment très bon et rapide au service ! Les prix sont très corrects (petit bémol à la limite sur les prix de boissons). Je recommande vivement !!!"
Posté le 24/06/2022 à 10:55"Le bistrot parisien par excellence et de qualité. Bien placé, la terrasse est plus qu'agréable aux beaux jours. Des plats frais et bons, des jus et cocktails délicieux en plus une équipe sympas, et la musique un vrai plus :) une belle adresse à recommander !"
Posté le 03/07/2022 à 12:53"Restaurant aperçu depuis le Big Bus ce matin même ! La déco extérieure nous a donné envie de nous y arrêter. Après lecture de quelques avis positifs, nous y allons avec confiance. Et bien super restaurant ! Nous avons été conseillé par la serveuse en terrasse et avons commandé deux poires de boeuf, c'était une excellente suggestion car c'était divin! Le personnel est très attentif aux clients, et bienveillant. Le service est rapide et de qualité, c'est très appréciable. Léger bémol en revanche sur le tarif des boissons. Très bonne adresse, je recommande !"
Posté le 25/07/2022 à 15:04"J'ai commandé un steak tartare au COUTEAU et j'ai mangé un steak tartare HACHÉ. Ce n'est pas du tout la même gamme de produit. le comble est que le serveur m'a répondu #je ne suis psbun specialiste du steak tartare#et le responsable m'a dit que cela devait être une erreur de commande au fournisseur????? La moindre des politesses aurait été de me dire lors de la commande# désolé nous n'avons plus de steak au couteau mais nous avons un steak haché en remplacement # et évidemment qu'à 22 euros je serai parti donc je ne reviendrai plus. Vraiment pas professionnel. Je mets quand même 2 étoiles car ce n'était pas mauvais."
Posté le 28/07/2022 à 11:25"Restaurant très bien situé, prix abordable par rapport à la localisation. Serveur très agréable. Enseigne très jolie. MAIS le repas était correcte mais pas incroyable les pâtes au pesto était vraiment basique, mon ami a pris un pokebowl au Saumon le guacamol était vraiment à désiré, le plat en lui n’était pas excellent mais correcte. GROS PROBLÈME : les serveurs très bien habillés et classe mais la gérante en claquette et tenue limite qui faisait le service. Se permet de s’embrouiller avec un employé et dire des injures juste à côté de nous. Une ambiance vraiment à revoir, très déçu de celle-ci."
Posté le 31/07/2022 à 12:24"Agréable moment dans ce restaurant de cuisine française traditionnelle les frites maison une vrai tuerie, le café gourmand également . adresse a ne pas manquer si vous venez voir la tour Eiffel."
Posté le 12/09/2022 à 12:38"Nous avons pris 2 menus du jours, les plats étaient très bons. Le décor est très agréable à regarder ! (4 étoiles, le personnel est un peu trop insistant pour consommer plus)"
Posté le 01/10/2022 à 11:56"Établissement non loin de la Tour Eiffel et du théâtre du même nom, il a une jolie décoration sympathique. L'accueil est cordiale et bon enfant. La cuisine est française, bien préparée et joliment présentée. Le personnel est professionnel. Le rapport qualité/prix est très bon. Adresse à retenir, à partager, j'y retournerai."
Posté le 15/10/2022 à 05:13"C'était bon... Mais le prix n'est pas forcément justifié. A plus de 20 euros le burger, on attend quelque chose de mieux et La quantité de frites est plus que limite. C'est un peu dommage car l endroit et sympa"
Posté le 22/10/2022 à 13:45"Très bon restaurant tartare de thon frais et délicieux bien assaisonner. Tataki de thon parfaitement exécuter. Et faux filet de bœuf tendre et très bonne cuisson. Desserts très bien. Je recommande. Très beau cadre.et personnel agréable et très serviable."
Posté le 25/10/2022 à 19:47"Mention spéciale à ce petit restaurant à 2 pas de la tour Eiffel , qui vous refait une escalope sans que vous l ayez demandé parce que vous la trouvez un peu sèche...franchement ils n étaient pas obligés de le faire pour des touristes ...bon esprit ! Mon fils ravi de son hamburgers et mon mari de la blanquette !"
Posté le 27/10/2022 à 11:21"Service(intérieur) professionnel et loquace (juste ce qu'il faut). La blanquette de mad. FRANÇOISE excellente, généreuse. Prix correcte pour une capitale. La terrasse, place exiguë ! Bravo les filles."
Posté le 30/10/2022 à 08:55"Super sympa Carte variée / à deux pas de la tour eiffel Rapport qualité prix correct Personnel sympa"
Posté le 30/10/2022 à 15:03"Un restaurant et un service exceptionnel ! Le repas était excellent (je recommande chaudement la volaille avec purée ainsi que le saumon) ! Pour un dessert réussi je vous conseille la crème brûlée ou bien le fondant au chocolat ! Et par dessus tout je vous souhaite d’être servi par Charlène qui fait un travail parfait et saura vous conseiller à la perfection ! Merci bien et au plaisir de revenir très prochainement dans votre restaurant !"
Posté le 06/11/2022 à 02:48"Accueil et service irréprochable. Personnels très agréable et souriant.😄 Ambiance et déco bohème, cocooning.🌸 On s’y sent à l’aise, comme chez sois. Rien à dire sur le repas: simple, gourmand et traditionnel.😋 Gros plus pour notre serveuse Charlotte! PS: la serveuse nous a donné de bons conseilles pour visiter Paris. Je recommande 👍"
Posté le 03/12/2022 à 22:13"Ce fut une expérience incroyable du début à la fin. Nous avons été reçus avec beaucoup d'affection par la merveilleuse Charlene qui nous a dit bonjour en portugais, car elle s'est rendu compte que nous étions brésiliens. Elle était si gentille qu'elle a même fait une liste des endroits que nous devrions visiter à Paris. Nous reviendrons certainement aux Amourettes lors de notre prochain passage à Paris. Ah, la planche de fromages et de charcuterie était magnifique !!"
Posté le 04/12/2022 à 21:25"moi et un ami étions en visite à paris pour le travail, en cherchant sur internet j'ai trouvé ce fabuleux restaurant principalement pour l'ambiance et la bonne nourriture. J'avais de la viande mi-cuite avec des frites et de la roquette et c'était très bon ! Le serveur qui nous a servi était super sympa et accueillant ! il s'appelle NAZMUL. J'espère revenir bientôt ❤️ Paris est MAGIQUE ! 🇫🇷 AU REVOIR!"
Posté le 07/12/2022 à 22:47"Nous sommes allés en groupe hier.. et le personnel est très accueillant, souriant! Service rapide impeccable très serviable. Les plats et desserts étaient très bons! J’y retournerai certainement! Merci!"
Posté le 12/12/2022 à 21:50"Parfait, très accueillant gentil et à l’écoute. Les plats étaient excellents et copieux. Je recommande fortement pour passer un bon moment en amoureux. Un très grand merci au serveur avec qui nous avons pu discuter qui comme nous vient de Gironde (Libourne)."
Posté le 29/12/2022 à 20:53"Excellente cuisine, très bon accueil. Une très bonne adresse trouvée par hasard en cherchant un autre restaurant, nous n'avons pas perdu au change (merci à la gentille serveuse qui nous a invités à entrer, même si on n'a pas dit oui tout de suite on est bien contents d'y être revenus 5 minutes plus tard) Mention spéciale à l'excellente playlist !!!"
Posté le 20/01/2023 à 13:34"Petite pépite trouvée au hasard d'une balade à pied. Les Amourettes se distingue de bien d'autres adresses par son emplacement, sa carte alléchante. La décoration colorée est ludique, on se sent tout de suite bien. La chef y maitrise le grand art de la cuisine proposée en brasserie, avec des produits de saison et très bien travaillés. L'équipe au service est jeune, amicale et dynamique. Leurs conseils sont avisés. Bref, une adresse agréable et souriante, un vrai rayon de soleil parisien où se régaler..."
Posté le 29/01/2023 à 16:27"Cuisson des viandes impeccables Frites maison Vrai garçon de café Pure tradition brasserie à la française Continuez bravo et merci"
Posté le 16/02/2023 à 19:23"Trouvé par hasard. Le personnel est aussi adorable que la deco 🤭 Service rapide et efficace. Les plats sont bons et les prix légèrement élevés mais pas non plus démesurés"
Posté le 26/02/2023 à 00:26"Très bonne adresse, on nous a accepté sans réservation à une heure tardive là où les autres nous on refusés. La cuisine est de grande qualité, le service rapide et efficace. Le personnel très aimable."
Posté le 27/02/2023 à 13:38"De passage sur l’avenue, je cherchais un endroit où prendre mon goûter. J’ai été abordée par une dame qui m’a proposé de jeter un coup d’œil au menu, sans agressivité ni insistence (comme on peut le voir souvent dans le coin) et que vois-je? Mon graal, ils proposent un cheesecake. Au prix paris 7, oui, mais un grand cheesecake. Puis honnêtement si c’est pour débattre sur les prix, il faut changer d’arrondissement. Évidemment qu’il y a moins cher, mais pas là. Puis le prix va avec « l’expérience parisienne ». Étant moi même expatriée de Paris depuis plus de 10 ans, c’est ce genre de petit café qui me rappelle tout ce que j’aime de notre belle capitale. Je remercie aussi le serveur qui était aimable et poli, c’est aussi à noter dans ce coin là ! Proximité du bus 42 qui vous emmène aux champs aussi."
Posté le 02/03/2023 à 21:09"Venues pour se protéger du froid, nous nous sommes retrouvées autour d'un brunch chaleureux, copieux et de qualité. Un personnel présent mais pas envahissant et aux petits soins. Une décoration authentique. Le tout pour un prix raisonnable à 500m de la Tour Eiffel. Merci à l'equipe"
Posté le 04/03/2023 à 21:12"Très bon rapport qualité prix, nous avons passé un excellent moment au sein de l’enseigne. Il nous a été servi un petit déjeuner complet et copieux pour un prix très raisonnable, le service était parfait et l’ambiance très charmante, à deux pas de la Tour Eiffel. Nous reviendrons !"
Posté le 04/03/2023 à 23:07"Superbe endroit, a deux pas de la tour Eiffel. Très beau cadre, superbe service, des plats savoureux a des prix raisonnable. Des frites et de la mayonnaise maison en prime. Je recommande"
Posté le 10/03/2023 à 12:08"Petite pépite trouvée par hasard alors qu'un restaurant voisin n'avait pas accepté notre réservation. Une dame nous a abordé en passant devant cet établissement situé non loin de la tour Eiffel. La cuisine est excellente avec un tataki de thon parfaitement exécuté. Le service professionnel est très accueillant et chaleureux. Rapport qualité très correct pour le quartier. Très bonne expérience du début à la fin."
Posté le 16/03/2023 à 22:09"Visite de la Tour Eiffel en famille, nous avons déjeuné dans ce joli petit restaurant. Nous avons pris deux formules du jour à 20€ (pièce de bœuf avec frites, café gourmand), et nos enfants un croque monsieur. Le rapport qualité-prix est vraiment top, la viande était excellente, cuisson parfaite. Les petits desserts du café gourmand idem. Nous recommandons ! Mention spéciale : nous avons été bien accueilli avec nos deux enfants (3 ans et 15 mois), chaise haute et bienveillance. Merci beaucoup !"
Posté le 12/04/2023 à 19:08"Personnel très accueillant et chaleureux. Tarifs raisonnables pour ce très bon repas."
Posté le 25/04/2023 à 20:24"Un accueil très charmant et agréable, un service rapide et un plat très bon et gourmand pour un prix raisonnable presque au pied de la tour Eiffel, les décors sont très romantique, je recommande !"
Posté le 25/04/2023 à 20:47"De passage à Paris, nous nous sommes laissés séduire par ce restaurant, Cyril, le serveur est sympa et prévenant, le service est rapide, la déco est jolie. Nous avons pris un burger, gros plus pour les frites maisons et les rigatonnis aux truffes. Seul bémol à mes yeux les pâtes manquaient de sel mais ça, c'est une affaire de goût. Et c'etait tout de meme tres bon ! Pour les prix ils correspondent à ceux de Paris donc ça ne me choque pas plus que ça."
Posté le 07/05/2023 à 19:22"Première sans ce restaurant,les plats sont très bon,bien cuisiné,petit bémol le prix qui me semble un peu excessif . Serveur agréable un bon moment autour d' un repas ."
Posté le 15/05/2023 à 12:29"Nous avons mangé en extérieur. Le poulet cuit comme il faut avec un jus ayant du goût. Une super purée 👌 L'entrecôte était tendre à souhait. Seul bémol, la proximité de la table voisine."
Posté le 19/05/2023 à 18:33"Après lecture des avis je me réjouissais d'aller dans ce restaurant. Malheureusement pas à la hauteur de mes attentes. Les prix sont excessifs, il n'y a rien à moins de 20€ même pour une salade. L'assaisonnement d'ailleurs était quasi inexistant et j'ai vraiment eu l'impression que la salade était sortie tout droit du sachet... très déçue..."
Posté le 28/05/2023 à 17:46"Déjeuner entre copines. L’accueil est très chaleureux et le service efficace. Le cheeseburger est délicieux et en plus servi dans de la belle vaisselle! Je reviendrai!!"
Posté le 19/06/2023 à 16:45"Nous avons été très bien reçu, très bonne cuisine dans un beau décor. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 20/06/2023 à 16:42"Un festin sensoriel au cœur romantique de Paris. Mon aventure culinaire à Les Amours in Paris, un écrin enchanté au pied de la Tour Eiffel, a commencé par un apéritif d'olives succulentes aromatisées, accompagné d'un verre de vin blanc. Ces délices étaient la parfaite ouverture à une soirée mémorable. La décoration florale, délicatement suspendue au plafond, ajoutait une touche d'élégance à l'atmosphère déjà romantique de ce restaurant parisien unique. Le cadre élégant complétait parfaitement la qualité exceptionnelle de la nourriture servie. Après notre visite de la Tour Eiffel, ma chérie et moi nous sommes régalés. Le tartare de saumon du jour, accompagné d'un guacamole délicieusement crémeux et de frites fraîches, a dépassé toutes mes attentes. Ce plat a prouvé que l'art culinaire peut être à la fois simple et exquis. De son côté, ma chérie a opté pour le bar, dont la cuisson était parfaite, comme demandé. Ce plat était sublimement parfumé par des légumes de saison frais et savoureux. Le dessert a été la véritable révélation de la soirée. Le cheesecake, sublimé par un biscuit de spéculoos qui lui apportait une texture craquante inattendue, était accompagné d'un coulis de fruits rouges. Sa saveur délicate et sa texture onctueuse, agrémentée de cette touche croustillante, ont été une conclusion merveilleuse à ce repas. Le service, aussi impeccable que la nourriture, a ajouté à l'expérience globale. Le personnel chaleureux et professionnel a contribué à rendre cette soirée inoubliable. Les Amours in Paris est sans aucun doute un joyau de la scène gastronomique parisienne, combinant ambiance romantique, cuisine raffinée et service de qualité supérieure. Je recommande vivement ce restaurant pour ceux qui cherchent une expérience culinaire hors du commun à Paris."
Posté le 15/07/2023 à 22:33"Du cocktail à l'entrecote en passant par le service orchestré par Elliot, rien à dire... On reviendra"
Posté le 17/07/2023 à 21:24"Super accueil, repas excellent, à une rue de la Tour Eiffel. Excellent !"
Posté le 24/07/2023 à 20:23"La nourriture est bonne, le personnel très sympathique. Cependant je reste choqué sur le menu et prix pour les enfants ! 15e pour des pâtes et du jambon sans dessert un peu excessif quand même. Je recommande tout de même car nourriture très satisfaisante et personnel vraiment sympa mais prévoir son budget!!"
Posté le 30/07/2023 à 19:34"Une jolie découverte, un accueil très chaleureux, un service dynamique tout en gardant le sourire, la bonne humeur, les plats sont bons, on ressent une cuisine traditionnelle , mais surtout fait maison. Merci à vous tous, les Amienois"
Posté le 15/08/2023 à 05:59"Super déjeuner dans ce resto Déco très sympathique, musiques principalement françaises qui passent en fond Cuisine bonne et service rapide ++, serveur souriant et dynamique A deux pas de la Tour Eiffel On conseille"
Posté le 18/08/2023 à 15:46"Charmant petit resto, nous avons bien mangé et le service était au top !"
Posté le 18/08/2023 à 17:26"La perfection niveau brasserie parisienne!!! Personnel et service de qualité. Je recommande à 100% Merci à toute l’équipe"
Posté le 11/09/2023 à 13:37"Située à deux pas la tour de eiffel, ce restaurant nous a régalé. Service impeccable et serveurs très sympathiques, en plus de la cuisine qui était excellente. Merci"
Posté le 29/09/2023 à 13:46"Nous avons adoré, Belle équipe, beau restaurant atypique et cuisine très bonne et copieuse. Merci à eux pour cette soirée Fille/mère Toulousaines."
Posté le 30/10/2023 à 20:32"Une très bonne adresse pour manger ! De délicieux plats et desserts dans une ambiance chaleureuse. Service impeccable Restaurant à l’angle de la Tour Eiffel"
Posté le 15/11/2023 à 20:32"Habitué des lieux ! Bel accueil ! Nous nous sommes régalés !! Super concept avec les nounours devant la vitrine !! Je recommande !"
Posté le 16/11/2023 à 12:38"Un décor super sympa Le personnel vraiment agréable Cuisine raffinée et délicieuse Bref un moment parfait à 2 pas de la tour Eiffel"
Posté le 22/11/2023 à 23:07"Wir waren hier ein Mal zum Mittagessen, ein Mal zum Abendessen und ein Mal Abends nur für ein Dessert - alles war unfassbar lecker. Fleisch war perfekt Medium, Burger (Cheese und Chicken) waren perfekt. Die Panade beim Chickenburger ist ein Traum. Das Roastbeef mit caramellisierten Zwiebeln auf Salat mit Pommes super lecker. Portionen sind super nicht zu viel und nicht zu wenig. Das Personal ist sehr aufmerksam und die Weinempfehlung sagenhaft gut - siehe Bild. Wir können das Restaurant nur wärmstens empfehlen. Wir kommen gerne wieder vor allem wegen dem sympathischen Personal und dem leckeren Essen. Weiter so! PS: sprachlich kommt man hier auch mit Englisch weiter- Das Personal spricht auch super Englisch. ****************************** Nous sommes venus ici une fois pour le déjeuner, une fois pour le dîner et une fois le soir juste pour un dessert - tout était incroyablement délicieux. La viande était parfaitement à point, les burgers (cheese et chicken) étaient parfaits. La panure du burger de poulet est un rêve. Le roastbeef avec des oignons caramélisés sur une salade avec des frites super délicieuses. Les portions sont super ni trop ni trop peu. Le personnel est très attentif et les vins recommandés sont fabuleux - voir photo. Nous ne pouvons que recommander vivement ce restaurant. Nous y reviendrons volontiers, surtout pour le personnel sympathique et la nourriture délicieuse. Continuez comme ça ! PS : au niveau linguistique, on peut aussi s'en sortir avec l'anglais - le personnel parle aussi super bien anglais."
Posté le 02/12/2023 à 20:09"Resto bien situé, près de la tour Eiffel ! Rien à redire, de l'accueil, aux plats tout était parfait !"
Posté le 09/12/2023 à 08:44"Très bon établissement, accueil agréable et chaleureux, rien à redire. Cocktail kiki d'amour excellent Pavé de saumon à la plancha accompagnée d'une ratatouille maison, très bon plat, je me suis régalée 👍"
Posté le 09/12/2023 à 20:32"Nous avons très bien mangé, mais c'est le serveur. Une personne très désagréable qui regarde les clients avec arrogance, ce qui est dommage car la nourriture est vraiment bonne."
Posté le 03/01/2024 à 22:06"Nous recommandons vivement cette adresse. Le personnel est très sympa, la déco soignée et de bon gout ! Les plats sont délicieux .. certes un peu chez mais de bonne qualité. Nous reviendrons."
Posté le 04/01/2024 à 16:18"Très bon et beau restaurant trouvé au pied de la tour eiffel ! Très bon, prix raisonnable, formule brunch possible, service rapide, beau cadre. Personnel au petit soin. On y a été 2 fois en 4 jours de séjour !"
Posté le 05/01/2024 à 15:55"Très bonne brasserie à proximité immédiate de la Tour Eiffel. Très bon Burger et tartare de bœuf au couteau. Service de pros. Café offert car erreur sur une boisson. C'est rare de nos jours !"
Posté le 10/01/2024 à 13:02"Plats super bons, bien que j’attendais plus de goût au niveau des rigatonis à la truffe (fan inconditionnelle de la truffe, j’espère que vous comprendrez) Le cadre et l’environnement etaient formidables, le côté fleuri sur le plafond était magnifique. Maintenant que les points positifs sont évoqués, parlons des serveurs, du moins un en particulier, aussi aimable qu’une porte de prison, très expeditif. La dame qui nous a ouvert était gentille, le serveur intermédiaire de couleur qui nous a apporté le plat était adorable également. Mais le troisième, qui nous a servi majoritairement sur le service (a pris les commandes, a servi l’entrée et a pris l’addition) devrait changer de profession et travailler dans l’administratif au vu de sa froideur extrême. Et je tiens à rajouter qu’il n’y avait même pas de rush (nous sommes venus a 16h). A été cependant beaucoup plus sociable et aimable (probablement par intérêt) avec les clients espagnols/etrangers qui étaient à côté de nous. La base d’avoir un restaurant à côté d’un des monuments emblématiques du pays, c’est d’être respectueux, poli et accueillant quel que soit le client. Français ou étranger. Et ça techniquement, même en tant que serveur, on vous l’apprend. Dommage, sans ça, une étoile supplémentaire dans ce restaurant était méritée."
Posté le 28/01/2024 à 16:05"Nous sommes très satisfaites et agréablement surprises avec mes amies, service parfait, repas très bon, généreux et copieux, merci beaucoup !"
Posté le 29/01/2024 à 20:24"Comme à la maison...ça goûté l amo ur mis dans les plats! Bon rapport qualité-prix...surtout a côté de la tour Eiffel! Personnel chaleureux, déco sympa!"
Posté le 20/02/2024 à 12:15"Très bonne adresse Une cuisine succulente, un très bon service. Un manager de salle très à l’écoute et très généreux dans ses paroles! Allez y les yeux fermés!!"
Posté le 03/03/2024 à 22:30"Une très belle découverte lors de notre séjour à Paris! Un restaurant ou l'attente est presque inexistante malgré un nombre de place limité. Des serveurs aimable joyeux et à l'écoute. Des plats excellents, je n'ai jamais mangé des pâtes à la truffe aussi excellente 🤩."
Posté le 07/03/2024 à 15:37"Personnel très accueillant et aux petits soins de tout les convives, et même super sympa avec les enfants! Toute la famille s'est régalé! Cadre très agréable je recommande ce restaurant. Merci à vous"
Posté le 08/03/2024 à 17:38"Un restaurant très agréable et joliment décoré. Le personnel est souriant, au petit soin avec les enfants. Une bonne cuisine et un service rapide, c'est une très belle découverte !"
Posté le 08/03/2024 à 19:49"Nous sommes venus à paris pour le week-end et nous cherchions un café pour prendre le petit déjeuner à 11h (très tardif). Après un premier refus dans un premier café, nous sommes par hasard tombé sur cette adresse qui a accepté de nous servir le petit déjeuner avec plaisir. Le service a été très rapide et efficace, et la formule petit-déjeuner à 11€50, pour un café situé à côté de la Tour Eiffel, est raisonnable. Les serveurs étaient agréables et efficaces, nous n’hésiterons pas à conseiller cette adresse à nos proches."
Posté le 23/03/2024 à 10:35"Attrape touriste , le restaurant à refusé de nous servir car nous n étions pas rentable pas de boissons et deux plats pour 2 adultes et un enfants . Pourtant à 12€ une crêpes au nutella et 4€50 le café , le restaurant ne devait pas avoir trop de problème ......"
Posté le 23/03/2024 à 13:24"Week end à paris super sympathique. Restaurant avec des plats de qualité ! ( Raviole sauce truffe et champi) Personnel sympathique, un peu stressé mais tout était top merciii"
Posté le 01/04/2024 à 12:58"Serveur désagréable qui a des conversations désobligeantes vis à vis des femmes à côté des clients sans gêne. Au moment du paiement et de diviser, il fait payer plus que la note et se fait seul un pourboire de plus de 3€ qu'il faut ensuite réclamer et se montre désagréable et énervé estimant qu'il n'a pas à faire le calcule."
Posté le 06/04/2024 à 11:24"En balade sur paris, je me suis arrêtée avec une amie pour boire un verre dans ce café. Connaissant les prix de paris j’y suis rentrée en toute confiance. Je suis allée aux toilettes me laver les mains avant de remonter. Quand je suis arrivée j’ai vu qu’on nous avez placées dans un coin noir et sans place, (même pas sure que ce soit légal). En regardant la carte j’ai réalisé que le prix d’un Pepsi et même pas d’un coca était de 7€. Je me suis levée avec mon amie pour partir ne souhaitant pas dépenser une telle somme pour boire dans un placard à balais, un pepsi apparemment béni par le pape vu le prix. Les serveurs nous on alors bloqué à la sortie, comme des voleuses. Il nous ont, à quatre homme mâtures, poussées vers l’entrée du restaurant. Pour référence nous avons 20 ans et ne faisons pas peur, ne sommes pas menaçantes. L’agressivité et la violence employées n’étaient décemment pas justifiée ni utile. Ils nous ont volontairement fait peur en nous criant dessus pour ensuite nous réclamer 5€ pour des toilettes que je n’avais même pas utilisées. Je me suis sentie rackettée, humiliée et violentée. L’instigateur principal du racket était dans la cinquantaine, plus beaucoup de cheveux et avait l’aire d’être le chef de service. Café à fuir avant son départ. Allez plutôt vers le Trocadéro où vous verrez vraiment la Tour Eiffel avec un service plus qualitatif. Définition de service à revoir ! (07 avril 2024)"
Posté le 07/04/2024 à 16:42"Viande extrêmement bien préparée, fondue dans la bouche. La crème brulet était si délicieuse que ma femme roulait des yeux de plaisir. Excellent service, nous nous sommes sentis vraiment à l'aise. Bravo à la cuisine et au service, continuez ainsi et nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 14/04/2024 à 20:13"Bon restaurant service rapide mais les prix sont assez élevés j’avais pris une salade de Gambas et il y avait trop peu de Gambas"
Posté le 17/04/2024 à 11:05"Comme je l'ai vu dans des commentaires, il faut faire attention ! Il y a des rabatteurs étrangers qui comprennent très mal le français. On m'a certifié qu'il y avait un menu à 20 € . Comme par hasard, une fois assis, le menu n'existait plus ! J'en ai fait part à la directrice, une femme pas du tout agréable, habillée de façon vulgaire. Je lui ai demandé un petit geste car on nous a trompé sur les plats. Elle m'a répondu que j'avais la carte en mains et que je pouvais voir qu'il n'y avait pas de menu. C'est vrai, mais les rabatteurs disent le contraire. Seul un serveur français est très serviable et agréable et surtout honnête quand on lui pose des questions. En effet, un serveur étranger nous a dit que les plats étaient tous faits maison, ce serveur nous a dit que non. J'ai vu des gens repartir avant d'avoir consommer. Etant avec des enfants en bas âge, nous sommes restés, car ils avaient faim ! Mon plat était bon, les autres aussi. Leur prix est prohibitif, mais nous sommes à Paris et près de la Tout Eiffel, par conséquent les restaurateurs en profitent. Il ne faut pas être frileux ! La porte d'entrée est constamment ouverte, malgré le froid ! Il faut à chaque fois leur demander de la refermer !"
Posté le 18/04/2024 à 09:48"C’est le hasard qui nous a porté jusqu’à là et le hasard fait toujours bien les choses. La devanture tout en fleurs et sa terrasse typique parisienne qui nous a attiré et nous avons bien fait. Le service est agréable et professionnel, notre serveuse était très sympathique. Nous y avons bien mangé. Et le rapport qualité prix est très correct, avec vue sur la Tour Eiffel."
Posté le 12/05/2024 à 05:21"Restaurant bien situé au pied de la Tour Eiffel. Plutôt cher pour ce qui nous a été servis.. De plus le serveur n’étais pas très aimable.."
Posté le 20/05/2024 à 19:47"Cuisine qui a du goût en plus de quantités respectable. Service rapide malgré l'affluence et le tout avec le sourire et la bonne humeur. Très agréablement surpris surtout dans une zone si touristique ce qui est à souligner. Je recommande l'adresse."
Posté le 22/05/2024 à 05:09"On s'est fie aux avis Google et on regrette. Nous avons commandé des pâtes, elle ne goûtait pas grand chose. J'ai été gene d'ajouter autant de sel tellement que ça manquait de goûts. Ils mettent peu de fromage qui est supposé d'être la star de mon plat de pesto au dessus. Les pâtes à la sauce napolitaine était bien, mais sans plus pour le prix. Ça ne vient pas avec du parmesan frais... le bourguignon était fade et ne valait pas le prix. On a essayé un autre dans un restaurant et ils ne sont pas comparable. Le seul truc positifs est l'emplacement... une attrape touristique. Le serveur était sympa sinon. On ne reviendra pas. Essayez de trouver un meilleur resto de pâtes."
Posté le 18/06/2024 à 10:30"Moment agréable à quelques pas de la Tour Eiffel. Cuisine savoureuse et service au top."
Posté le 23/06/2024 à 09:24"Essayé à l’occasion d’un déjeuner en semaine un jour où il faisait beau (très rare en juin 2024 …) j’ai testé un déjeuner en terrasse. Jolie façade et terrasse extérieure séparée en deux parties. Au menu : Salade César au poulet : pas mal, rapport qualité / prix correct, complétée en dessert d’une brioche façon pain perdu au caramel beurre salé (vraiment très bonne). En boisson : la bière blonde pression (nom non précisé) en 50cl (dont je doute fortement d’ailleurs que le verre contienne 50 cl … mais plutôt 33). Addition totale : 43,50 € avec un café, pas donné mais bon vu le quartier. Point négatif : les « rabatteurs ou plutôt rabatteuses » qui invitent les clients à venir déjeuner ce qui renvoie l’image d’un restaurant attrape touristes…"
Posté le 24/06/2024 à 11:04"Nous avons mangé dans ce bistrot lundi 24 juin. L'accueil est plus que correct et les serveurs sont aimables. Le service est rapide. La devanture est toute en fleurs ( fausses ) mais ça fait son effet. La cuisine bof bof. Petite quantité pour le prix payé. J'ai pris un fish and chips, très gras, qui, je pense était industriel. Les frites faites maison sont bonnes."
Posté le 25/06/2024 à 13:46"Expérience très décevante personnelles froid franchement je n ai pas manger la crêpe drôle de goût café a 5€50 avec du marre de café les sanitaires très salles touriste pour une journée nous n y retournerons plus J ai demandé un remboursement ils me l ont refusé pour une crêpe antillaise que je ne mangerais pas et un Café servi avec du marre a café pas honnête les crêpes ont me les facturée 2€ de plus ! Je suis très déçu J ai fait plusieurs restaurants ils ont toujours été courtois en général tout était bon c est arrivé parfois on m offrait les boissons ou on me changé l assiette rarement mais c est déjà arrivé mais eux les amourettes sont loin d être des amours !"
Posté le 29/06/2024 à 09:43"Les pâtes aux truffes étaient insipides et le + fromage nuisait à la saveur de la sauce, j'espère que vous changerez de plat car il ne vaut pas 33 euros. Le poisson était affreux, il était desséché, ce qui est difficile à faire comme ça, et ils ont mis du concentré de tomates et des légumes en boîte dans la sauce, ce qui n'était pas du tout savoureux ! Dites à vos chefs qu'ils sont de mauvais cuisiniers si nous avons vu et mangé une telle chose.... Ce n'est même pas une question de goût, et nous avons juste mangé pour être satisfaits, mais je ne suis pas satisfait de votre Cuisine!"
Posté le 29/06/2024 à 15:12"Très bon restaurant ! Serveurs et serveuses très aimables. Je recommande"
Posté le 29/06/2024 à 19:02"Je n’ai jamais mangé d’aussi bon Raviolis et le poulet fermier également. Bravo au chef"
Posté le 11/07/2024 à 20:18"Très bon accueil et une cuisine raffinée..nous nous sommes régalés et cela dans une très bonne ambiance. Merci beaucoup car ce restaurant restera un très bon souvenir. Nous espérons y revenir. Bravo à toute l'équipe. Sylvie"
Posté le 11/07/2024 à 23:09"Nous sommes tombés malades après avoir dîner chez eux. A signaler à l'hygiène, des escrocs."
Posté le 01/08/2024 à 23:25"Très bon restaurant Prix très accessible pour être aussi près de la Tour Eiffel Merci au serveur Cyril pour son accueil et sa patience (table de 14) ;-)"
Posté le 02/08/2024 à 11:30"Le repas était très bon, personnel très accueillant et Cyrille notre serveur très aimable !! Je recommande !"
Posté le 03/08/2024 à 11:49"Très sympa, personnels agréables, pas d'attente bien que sous l'afflux de monde des JO. Merci."
Posté le 03/08/2024 à 12:56"très bon rapport qualité prix, serveuse au top, produits de bonne qualité idem cuisine"
Posté le 05/08/2024 à 17:44"Cyril a été formidable dans son service , souriant , efficace , agréable . Il projeté une belle image de la France et fait honneur au restaurant"
Posté le 08/08/2024 à 18:41"Nous avons un très bon moment Le repas était trees bon, et le serveur, Cyril, a été génial"
Posté le 08/08/2024 à 20:42"Super service !!! Merci a notre serveur, Cyril ! 😉 On a bien mangé, un peu cher mais ca vaut le coup !"
Posté le 08/08/2024 à 21:02"Restaurant super sympa, Cyril est un serveur adorable!"
Posté le 08/08/2024 à 21:03"Pas évident de trouver une bonne adresse dans un coin aussi touristique, et pourtant Amours montre que c'est possible ! Une belle carte avec une cuisine de qualité, un service au top (merci Cyril pour l'acceuil 🤩)."
Posté le 08/08/2024 à 21:16"Très mauvais expérience, l’un des serveurs a été violent physiquement envers mon amie car elle voulait aller aux toilettes. C’est un grand manque de professionnalisme et de sérieux. Mon amie est encore troublée."
Posté le 11/08/2024 à 23:50"j’ai été témoin d’une agression envers une cliente. Comportement scandaleux de la part du serveur et d’une serveuse super agressif, mon amie a demandé une table il lui a dis non elle a ensuite demandé d'aller aux toilettes car elle avait ses règles, il a commencé à être violent verbalement et l'a ensuite frappé. C’est inadmissible ce genre de situation en 2024. Surveillez vos personnels irrespectueux et désagréable."
Posté le 11/08/2024 à 23:56"Complètement scandaleux. S’il était possible de mettre 0, je l’aurais mis. Non seulement le repas était infect pour ces prix mais en plus de cela mon amie s’est faite agresser verbalement puis FRAPPÉ à coup de pied pour simplement avoir demandé si elle pouvait utiliser les toilettes du restaurant. JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT !!"
Posté le 12/08/2024 à 00:05"Je suis profondément consternée par mon expérience dans ce restaurant. Lors de ma récente visite , j’ai été témoin d’un incident totalement inacceptable : un serveur a agressé et frappé une cliente. Cet acte de violence est non seulement choquant, mais il révèle aussi un manque flagrant de professionnalisme et de contrôle de la part de la direction. Le service client devrait être une priorité, et la sécurité et le respect des clients est essentielle. Je ne recommande pas ce restaurant et j'espère qu'une enquête sera menée pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent."
Posté le 12/08/2024 à 00:27"Un établissement avec des employés qui manquent grandement de professionnalisme. Un comportement inadmissible de la part d'un serveur qui c'est non seulement permit d'agresser verbalement une cliente, mais qui est allé jusqu'à lui asséner un violent coup de pied. Du jamais vu. Une honte absolu."
Posté le 12/08/2024 à 00:30"J’ai été témoin du comportement plus qu’inacceptable d’un serveur envers une cliente ce soir… en effet, ce dernier s’est montré très agressif verbalement jusqu’à frapper cette jeune fille…c’est vraiment scandaleux je suis totalement indigné!!!"
Posté le 12/08/2024 à 00:47"Serveur et serveuse désagréable et même violent lieu totalement à évité un remaniement du staff ne serait pas de refus !!!"
Posté le 12/08/2024 à 00:47"Comportement absolument HONTEUX de la part de votre serveur qui se permet une agressivité autant verbale que physique envers une cliente. Je n’en crois toujours pas mes yeux, c’est inadmissible !!"
Posté le 12/08/2024 à 08:17"Comportement de sauvage de la part du serveur et la serveuse, ils m’ont attrapé par les cheveux et m’ont dit d’aller me faire voir je suis choquée ???? tout ça parce que j’ai demandé une paille. Inadmissible."
Posté le 12/08/2024 à 11:37"tout est parfait, du service au plat aux boissons Je recommande !!"
Posté le 12/08/2024 à 12:43"Super bonne adresse ! service rapide et nourriture au top accompagné de superbes cocktails !mention spécial au serveurs merci encore !"
Posté le 12/08/2024 à 14:31"Obligée de mettre un avis négatif (dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile) suite au comportement d’un serveur (et de sa collègue) on ne peut plus inapproprié et violent dont j’ai été témoin. Le serveur a agressé une personne qui demandait une table, ou sommes nous?? Établissement à fuir, ne serait-ce que pour le cautionnement de tels comportements."
Posté le 12/08/2024 à 15:12"Décevant en tous points de vue malgré les avis positifs. Cuisine correcte. Ambiance normale. Personnel extrêmement désagréable avec des personnes à une table à côté et ce sans vraiment de raison alors qu'avec nous ils étaient aimables. Je ne recommande pas, le rapport qualité est prix n'est pas à la hauteur de la note accordée à mon avis et il y a tellement de restaurants qui valent que celui-ci."
Posté le 12/08/2024 à 20:59"Le serveur l'autre soir qui refuse une femme -qui voulait consommer de base- d'aller aux toilettes, lui dit que si elle a pas 5€ elle n'ira pas aux toilettes (il était 1h30 du matin), il a été virulent avec elle allez dégage, casse toi de là et a même fini par lui donner un coup de pied Misérable"
Posté le 13/08/2024 à 10:13"La nourriture était excellente et le service impeccable. Le personnel, en particulier un serveur qui s'est montré très attentionné, a contribué à rendre l'expérience agréable. Cependant, j'ai été un peu surpris de voir une serveuse réprimander ce même serveur devant les clients. Cela m'a semblé inapproprié et a légèrement terni l'ambiance. Malgré cet incident, je recommande ce restaurant pour la qualité de ses plats et le professionnalisme de la majorité de l équipe."
Posté le 13/08/2024 à 10:43"N'allez pas dans ce restaurant où les serveurs sont VIOLENTS ! Ils vous serviront des coups de pieds ou autres s'ils ne sont pas d'humeur c'est un établissement à EVITER à tout prix. C'est une honte même les animaux sont mieux éduqués."
Posté le 13/08/2024 à 16:55"Le confit de canard était incroyable ! Service au top, les serveurs sont vraiment adorables Je recommande !"
Posté le 14/08/2024 à 10:04"Service attentionné et attentif, plats savoureux et ambiance très agréable. Une belle adresse pour profiter d'un bon repas dans un très beau cadre."
Posté le 14/08/2024 à 10:59"J’y suis allé un samedi soir, et excellente expérience ! Les prix sont très corrects compte tenu du quartier et du cadre. La nourriture était très bonne (avec une mention pour le cheesecake) et le service était spécialement agréable, avec une équipe sympathique et efficace. Je recommande !"
Posté le 14/08/2024 à 12:33"Les plats sont excellents et la carte diversifiée. Les serveurs sont d'une grande gentillesse et tout ça dans un cadre agréable. Merci pour ce bon moment"
Posté le 14/08/2024 à 16:22"J’ai passé un super moment, restaurant convivial, service chaleureux et efficace ! Je recommande"
Posté le 14/08/2024 à 19:47"Rien à redire ! Autant la cuisine que le service était au top, je recommande"
Posté le 15/08/2024 à 07:38"Lieu magnifique et prix abordable pour la localisation. Le service est super et le personnel très agréable."
Posté le 15/08/2024 à 17:27"Superbe restau un accueil chaleureux et les plats délicieux je recommande à 100% ✨"
Posté le 16/08/2024 à 14:39"C’était succulent, merci beaucoup pour le service qui était au top grâce aux serveurs qui ont su être la pour nous. 😊"
Posté le 16/08/2024 à 14:41"On y mange bien, avec un service efficace et une ambiance conviviale. Je recommande fortement ! Je recommande le cheesecake 😋"
Posté le 16/08/2024 à 14:41"Atmosphère très chaleureuse service impeccable et rapide un grand merci à Anyssa pour sa gentillesse je recommande fortement !"
Posté le 16/08/2024 à 14:42"Super restaurant mention honorable pour Baptiste et son service impeccable"
Posté le 16/08/2024 à 15:13"Bonjour, Au début assez retissant au vu des commentaires négatif concernant le restaurant ainsi que la qualité de service/plat, malgré tout avec ma copine nous avons quand même décidé d’y manger. Je vous invite réellement à y venir manger, nous nous sommes régaler que cela soit bien avec les plats, les cocktails ou même niveau relation client serveur . Comme quoi ce que l’on peut constater en regardant les avis il n’est jamais bon de suivre les avis sans y avoir tester et de faire son propres avis précoce. JE RECOMMANDE"
Posté le 16/08/2024 à 15:24"Personnel très accueillant et prix qui ne font pas assez d'éloges aux saveurs proposées par vos plats! Je recommande fortement ce restaurant"
Posté le 16/08/2024 à 15:34"Très bon et l'ambiance est au top, jel'ai conseillé à ma sœur et mon beau frère!"
Posté le 16/08/2024 à 17:09"Super restaurant, avec un service exceptionnel. Merci à Anyssa"
Posté le 16/08/2024 à 18:12"Superbe expérience pour nous service au top cuisine parfaite et une amabilité défiant toute concurrence Je recommande"
Posté le 17/08/2024 à 08:49"En plus d'être très bien reçues (nous venons quasiment tous les soirs suite à un déplacement professionnel), les plats sont très bons. Un grand merci au directeur de toujours si bien nous accueillir."
Posté le 18/08/2024 à 20:07"C’est la deuxième que je viens a ce restaurant et j’aime beaucoup l’ambiance et la décoration est incroyable.Pour encore une fois le personnel est très poli et accueillant."
Posté le 19/08/2024 à 21:47"Je suis scandalisé !! Le repas était pas mal, MAIS ce qui vient ensuite nous a gâché la soirée : en sortant du restaurant nous croisons une des employées du restaurant, qui quitte les lieux en pleurs. Nous discutons ensemble et elle nous apprend qu'elle venait de passer un essai de quatre heures pour ce restaurant, sans être rémunérée !! C'est de l'exploitation pure et simple ! Hallucinant ! Bien sûr, ils ne l'ont pas gardée. Consternant de voir encore cette pratique en 2024...De plus, pendant la soirée, nous avons surpris le manager de ce restaurant en train de discuter en anglais avec des touristes chinois, tout en prenant un accent asiatique ridicule comme s'il se moquait d'eux... Un vrai manque de professionnalisme dans cet établissement. Des charlots oui !!!"
Posté le 27/08/2024 à 13:31"Un restaurant incroyable sur tous les points. Le service est excellent et efficace. Les serveurs sont très accueillants et respectueux. Les plats sont rapidement servis et les plats sont délicieux. Je recommande !"
Posté le 01/09/2024 à 11:45"Restaurant découvert lors d’un déplacement professionnel durant les jeux olympiques. Une cuisine et un service parfait ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci à vous et à bientôt"
Posté le 06/09/2024 à 19:31"Personnels accueillant. Cadre très agréable. Cuisine excellente Merci pour ce moment"
Posté le 08/09/2024 à 19:23"Petit restaurant vraiment sympa que je recommande. Les serveurs/ serveuses sont très accueillant et souriants. Malgré l’heure à laquelle je me suis présentée, ils étaient tous encore chaleureux et ça fait vraiment plaisir à voir."
Posté le 14/09/2024 à 23:06"Très bon repas - mais j'ai pris un verre de vin affiché 25 cl mais il n'y avait pas 25 cl - je conseille donc de rectifier ou de mettre exactement la quantité indiquée. A part cela très bon plat"
Posté le 04/10/2024 à 16:26"Attention, on vous attire avec menu du jour à 20€, nous demandons quel est le plat du jour, on nous en propose 3 différents, plutôt bien jusque là. En attendant d'être servis je consulte quelques avis et coup devient méfiante pour la suite . Bingo, la note arrive , un seul repas compté comme menu du jour, nous demandons donc une explication au serveur qui nous dit que le plat de Mr n'est pas au menu du jour . Nous lui expliquons qu'on a annoncé tout à fait le contraire, et là, on le sent pris la main dans le sac, il revient 2 minutes plus tard avec cette fois ci deux menus du jour facturés, donc soyez vigilants, ne vous faites pas avoir, je pense qu'ils doivent arnaquer beaucoup de touristes. Très décevant"
Posté le 05/10/2024 à 13:55"Nous avons pris les moules frites et les pate straciatella et sauce tomate très bon nous recommandons."
Posté le 07/10/2024 à 05:50"Déjeuner sur Paris le temps de 12h, ce restaurant nous a attiré par son charme et son côté floral, une ambiance chaleureuse et agréable. Nous avons commandé 2 plats et un dessert, un poulet fermier et sa purée, ainsi que les ravioles aux cèpes. Les repas étaient bons, copieux, généreux. En revanche, la sauce qui accompagnait les ravioles était riche et trop présente. Quelques petits légumes auraient pu accompagner la purée. Le dessert était bon. C'était bon mais les prix étaient élevés ."
Posté le 12/10/2024 à 11:57"En plus de tous les précédents commentaires, je vous confirme la malhonnêteté des patrons. Achats d’avis positifs, méthodes abusives, cuisines dégoûtantes."
Posté le 13/10/2024 à 17:34"Top restaurant à Paris ! La nourriture était tellement bonne !"
Posté le 14/10/2024 à 06:36"Tout était très bon ! Je recommande à 100%"
Posté le 15/10/2024 à 08:31"Nourriture incroyable ! Je recommande vivement à tout le monde !"
Posté le 17/10/2024 à 08:53"Nourriture délicieuse, prix raisonnables et hospitalité chaleureuse."
Posté le 21/10/2024 à 03:46"Le dîner était exceptionnel ! Je recommande vivement le plat du jour du chef."
Posté le 22/10/2024 à 12:25"Meilleur menu de desserts ! Mousse au chocolat décadente, divine !"
Posté le 23/10/2024 à 07:31"Très bonne adresse l'accueil, la cusine au top et le serveur cyril adorable et serviable . Je recommande 100%"
Posté le 23/10/2024 à 22:17"Service attentionné, sympathique et efficace. A répondu à tous nos besoins !"
Posté le 24/10/2024 à 15:22"Un régal, franchement tout était parfait J’aime l’ambiance de ce restaurant, sa tranquillité et bien entendu sa carte délicieuse."
Posté le 26/10/2024 à 15:26"Très bonne expérience ! Le personnel est très gentil et tout était délicieux."
Posté le 26/10/2024 à 15:29"Bonne expérience dans ce restaurant. Le lieu est bien décoré, le service est bon, la cuisine est vraiment bonne. Menu enfant de qualité. C’était agréable merci"
Posté le 03/11/2024 à 15:34"Personnel très serviable et sympathique cuisine bon rapport qualité prix"
Posté le 09/11/2024 à 13:12"Serveur désagréable (il a fait payer 5euro à un jeune (touriste) pour avoir utiliser les toilettes 😡😡😡"
Posté le 09/11/2024 à 18:14"Beau moment , belle prestation et en plus c’est bon , merci Anyssa"
Posté le 16/11/2024 à 22:16"Nous étions là à la tour Eiffel en famille ! Nous pensions y aller pour le déjeuner et nous sommes venus dans ce restaurant ! Nous avons retrouvé la cuisine classique ici ! L'équipe était tellement géniale et gentille !"
Posté le 19/11/2024 à 03:37"Personnel très accueillant et serviable. Je reviendrai."
Posté le 19/11/2024 à 15:43"Personnel très gentil et agréable Merci à notre serveur Nazmul !"
Posté le 24/11/2024 à 19:57"Merci à NAZMUL POUR LA QUALITÉ DE SON SERVICE ET À SON GÉRANT POUR SON AMABILITÉ"
Posté le 25/11/2024 à 12:10"Nazmul, ce serveur est très agréable et sympathique. Restaurant très bon et les prix très responsables. Je recommande. Merci"
Posté le 25/11/2024 à 12:10"service nickel tres bon moment avec aldo"
Posté le 05/12/2024 à 13:49"Déplorable. Nous étions deux, attendant un ami pour une table de trois. Le manager s’est montré arrogant et méprisant, exigeant que nous payions si notre ami ne venait pas. Un comportement inacceptable. À fuir."
Posté le 08/12/2024 à 21:04"Après être entrées, la serveuse nous a invitées à nous assoir à une table littéralement collée à d’autres gens et dans un espace très exigu alors qu’il y avait une multitude d’autres tables libres. Mon amie dit alors à la serveuse que nous souhaitons avoir une autre table. La serveuse paraît très mal à l’aise. Son manageur (enfin je présume)arrive et nous dit que c’est impossible. Il nous explique également que nous pouvons avoir une plus grande table seulement si une troisième personne nous rejoint, cependant si cette personne ne vient pas, nous devrons payer un supplément. Nous apparaissons alors indécises. Le manageur s’adresse ensuite à la serveuse en ces termes : « escorte les dehors ». Nous sommes donc allées dans un autre café mais sommes très déçues de cette attitude déplaisante et ce manque de respect envers les clients."
Posté le 08/12/2024 à 21:05"Brasserie très proche de la Tour Eiffel. Accueil agréable. Nous avons pris le plat du jour, une belle pièce de bœuf, tendre et cuite comme demandé, les frites très bonnes et bien chaudes, sauce aux poivres. Un café gourmand 🤩🤩👌 très gourmand. Toilettes très propres! Tarif correct. Un bon repas👌"
Posté le 10/12/2024 à 14:12"Restaurant au cadre exceptionnel.Repas très raffiné Je recommande"
Posté le 11/12/2024 à 15:08"C'est ma 2e expérience dans ce restaurant et je n'ai aucun regret. C'est beau, c'est bon, le service est agréable car les serveurs étaient au petit soin. Merci beaucoup."
Posté le 14/12/2024 à 22:34"Super accueil et service de baptiste... nous avons très bien déjeuné à qqs pas de la tour eiffel. Une adresse à retenir"
Posté le 19/12/2024 à 11:49"Excellent endroit à recommander ! On s'est régalés !"
Posté le 19/12/2024 à 15:37"J’ai beaucoup aimé la cuisine l’ambiance, l’équipe au top, je vous le conseille"
Posté le 20/12/2024 à 04:00"Restaurant très sympa. Service et cuisine de qualité."
Posté le 20/12/2024 à 10:05"Une très bonne offre de restauration brasserie, burger bien construit. Dessert généreux et bien réalisé (super crème brûlée). Service excellent, notamment Baptiste qui s’est très bien occupé de nous."
Posté le 21/12/2024 à 12:51"Un véritable bijou culinaire ! Ce restaurant offre une expérience gastronomique exceptionnelle. Les plats sont préparés avec soin, mettant en valeur des ingrédients frais et de grande qualité. Le service est impeccable : chaleureux, attentif et professionnel. L’ambiance est à la fois élégante et accueillante, parfaite pour une soirée en tête-à-tête ou entre amis. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne cuisine française. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment mémorable !"
Posté le 21/12/2024 à 18:48"Hello, juste un mot à dire « INCROYABLE » Ce restaurant est déjà merveilleux de l’extérieur, mais je vous conseille d’oser franchir la porte 😊 Nous avons attendu 15 petites minutes, pour un dimanche midi veille de week-end de Noël, sans réservations, les serveurs sont adorables, l’ambiance est super sympa avec une petite musique en fond, et leurs plats… Waaaw, je vous laisse regarder la photo, elle sera vous parler ✨ Gastronomie typiquement française, on adore 😊"
Posté le 22/12/2024 à 13:28"Merci c’est très bien Cyril trop gentil avec nous"
Posté le 24/12/2024 à 18:47"La nourriture était bonne. L’amabilité de notre serveuse laissait fortement à désirer (agacée par nos questions, pas souriante) : dommage."
Posté le 28/12/2024 à 18:38"j’ai passer un très mauvais repas ils m’ont horrifier leur tête mal soigné, le repas m’a donné une chiasse atroce , à deux doigt de faire un coma carrément"
Posté le 03/01/2025 à 23:48"Mauvaise expérience ! J'ai commandé une salade césar mais malheureusement elle n'était vraiment pas bonne ! Je pense que la sauce avait un problème ! Elle avait une odeur de poisson pourri, impossible de manger la salade car le gout et l'odeur avaient imprégné les autres ingrédients ! J'ai interpellé un serveur pour demander des explications sur l'odeur et le gout de la sauce ! La seule réponse obtenue : L'odeur est normale, il y a des anchois dans la sauce, malheureusement vraiment impossible de manger la salade, l'odeur était insoutenable. Je ne sais pas si c'est un événement isolé mais faites attention à vous !"
Posté le 05/01/2025 à 20:43"Très bon resto, Cyril à été très pro et agréable."
Posté le 13/01/2025 à 18:39"Lieu sympathique au personnel compétent. Nous ont laissés choisir une table avec de l'espace par soucis de mobilité. Service rapide, agréable et souriant. Les plats sont copieux , et de bon goût, cuisine bistrot."
Posté le 16/01/2025 à 13:05"C’est tout parfait! L’equipe est gentille et la nourriture c’est délicieux!"
Posté le 17/01/2025 à 09:23"Je travaille à côté du restaurant les amours. J’y déjeune régulièrement et on y mange très bien. Des produits frais de qualité. Le service est parfait, toujours très bien accueilli par chacun des membres de l’équipe, mention spéciale pour Anyssa !! Un immense merci à toute l’équipe qui n’hésite pas à me livrer en cas de rush au travail. Dr. Benjamin NGÔ Chirugien plasticien Paris 7"
Posté le 17/01/2025 à 11:26"Merci à Cyril notre serveur qui est de très bon conseil et très sympathique, il a rendu notre expérience incroyable. Le bœuf bourguignon est très goûtu !!"
Posté le 17/01/2025 à 20:36"Lieu très cosy, les plats sont excellents. Mention particulière à Cyril qui a été top durant le repas ! Je recommande ✨"
Posté le 17/01/2025 à 22:49"accueil et cuisine excellente, je recommande grandement se restaurant."
Posté le 18/01/2025 à 18:58"Resto super bon et Anyssa la serveuse et trop chou ou top je recommande"
Posté le 18/01/2025 à 21:20"Anyssa est très sympathique"
Posté le 20/01/2025 à 22:33"Bon restaurant et un tres bon acceuil Merci"
Posté le 21/01/2025 à 19:00"Un bon repas à deux pas de la tour effeil. Tarif très cohérent. Un service soigné de cyril Un endroit agréable"
Posté le 24/01/2025 à 12:12"Merci Cyril et à toute l’équipe de « Les Amours in Paris » pour ce déjeuner ✨"
Posté le 24/01/2025 à 12:22"Restaurant ultra mignon et abordable ! Merci à Cyril pour son service impeccable ! Nous reviendrons à coup sûr :)"
Posté le 24/01/2025 à 12:24"On a vraiment bien manger ce midi, 24 Janvier 2025, on cherchait un restaurant acceptant les chiens et nous avons été super bien accueilli. Chien accepté"
Posté le 24/01/2025 à 18:19"Super serveur très gentil et serviable ! Merci Cyril"
Posté le 25/01/2025 à 19:51"Les Amours in Paris est un endroit magique ! Une ambiance romantique, un service impeccable et des plats délicieux. Une véritable pépite au cœur de Paris, à découvrir absolument !"
Posté le 25/01/2025 à 22:44"Un super moment entre copines ! Des plats délicieux et un très bon accueil !"
Posté le 01/02/2025 à 14:19"L’équipe trop top on était bien accueilli et on a bien mangé"
Posté le 01/02/2025 à 23:57"Nous avons mangé en famille très bon repas et super ambiance"
Posté le 02/02/2025 à 13:38"C’est un très très, très bon restaurant ! L’intérieur est absolument magnifique, la nourriture est arrivée rapidement, les plats sont grands et bien garnis ! Les serveurs sont très gentils et polis ! Je recommande absolument, allez y !"
Posté le 07/02/2025 à 20:22"Super service serveur adorable aldo"
Posté le 08/02/2025 à 22:45Entreprises à proximité