Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–18:00
- Mardi 07:00–22:00
- Mercredi 07:00–22:00
- Jeudi 07:00–22:00
- Vendredi 07:00–22:00
- Samedi 09:00–18:00
- Dimanche09:00–18:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Ambassades qui se situe au 95 Rue de Grenelle, 75007 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Vin
- Spiritueux
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Bière
- Alcools
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
Paiements
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes non genrées
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"J'ai adoré l'accueil et leur assiette de charcuterie !!! Rien à dire sur le rapport qualité-prix ! Petite brasserie bien sympathique !"
Posté le 08/07/2016 à 08:13"Bistro pas cher pour le quartier. La déco est inexistante, c'est assez sommaire mais les salades sont copieuses, bonnes et à moins de 10€. Il y a aussi des tartines, croque-monsieurs et compagnie. On s'en sort pour 10€ max le service est rapide, simple mais mais désagréable. C'est parfait pour déjeuner rapidement sans se prendre la tête."
Posté le 15/02/2017 à 15:31"Un bistrot sympa , et le patron super sympa , bonne esprit , la cuisine et correcte et les sandwichs parfait, un bon rapport qualité prix pour le quartier"
Posté le 06/06/2017 à 09:28"Service basique rapide."
Posté le 19/07/2017 à 05:22"Ambiance très cosy, sympa Personnel très sympathique et accueillant Tarifs abordables À ne pas louper"
Posté le 31/10/2017 à 10:54"Lieu utilisé par les personnes en rendez-vous avec le ministère de l'éducation nationale"
Posté le 06/12/2017 à 12:24"Retour aux ambassades. Gastronomie, accueil...la classe quoi."
Posté le 10/12/2017 à 15:38"Un café attachant au coeur du quartier des ministères. Un couple de tauliers bien amènes. Je recommande vivement."
Posté le 29/12/2017 à 19:58"Très belle nouvelle déco. Toujours aussi bon!"
Posté le 06/01/2018 à 05:52"Déco moderne, style scandinave tout en gardant le charme d'une brasserie parisienne, changement réussi! Lieu qui convient autant à un RDV pro qu'à un café entre amis. Couple avenant et chaleureux. Prix abordables. Je recommande ce lieu de vie sans hésiter!"
Posté le 09/01/2018 à 10:04"Très bon endroit épuré, bien pour être au calme même si il y a beaucoup de passage.Couple très sympa .Phil."
Posté le 16/01/2018 à 16:20"Les plats sont copieux, simples et bons ( mention spéciale aux pâtes pesto, au croque chèvres et surtout au délicieux Tiramisu maison dont je raffole ) avec des prix super abordables pour le quartier ! Le serveur est naturel et super sympa, il connait très bien son métier et n'hésite pas à discuter avec plaisir avec les clients -, avec humour et discrétion. Depuis les travaux, la déco est vraiment superbe, un mélange efficace du style parisien ancien et d'un style plus moderne et industriel. Avec mes amis on adore, c'est en endroit familial et vraiment agréable !"
Posté le 17/01/2018 à 14:48"Super endroit, bonne ambiance, gérants serviables et adorables"
Posté le 17/01/2018 à 22:15"Petite perle découverte par hasard après un vernissage: le personnel est vraiment adorable, le service impeccable et les prix abordables... Je le recommande vivement!!"
Posté le 18/01/2018 à 12:05"formule très honnête à 19 €, service avenant , vite plein et un peu à l'étroit"
Posté le 19/01/2018 à 13:38"Tout nouveau design, je conseille fortement !"
Posté le 21/01/2018 à 08:10"Lieu sympa, bon accueil"
Posté le 21/01/2018 à 15:35"Simple et efficace"
Posté le 15/02/2018 à 13:41"Petit restaurant sympathique. La carte n'est pas très fournie, ce qui est bon signe concernant la fraîcheur des aliments ! Les prix sont raisonnables, le menu du jour avec entrée, plat et dessert est à 19€."
Posté le 25/03/2018 à 15:06"Promesse tenue : un agréable et très bon petit bistro parisien ! A recommander !"
Posté le 07/04/2018 à 11:48"Carte restreinte mais produit frais et très bon sandwich club. Très bonne accueil."
Posté le 10/06/2018 à 15:34"Très sympa et bon. Rénové il y a peu, je recommande vivement même si l'espace est parfois réduit."
Posté le 19/06/2018 à 11:58"Très bel établissement, une déco sympa et que de bonnes choses à déguster !"
Posté le 30/06/2018 à 15:09"Lieu calme et agréable. Les personnes qui y travailent sont très gentils et serviables. Il y a le wifi. A recommander"
Posté le 11/09/2018 à 20:09"Service attentif et souriant. Un café qui sait se renouveler et dans lequel on a plaisir à revenir. Très agréable."
Posté le 12/09/2018 à 07:15"tres convivial. Je reviendrais avec grand plaisir"
Posté le 18/09/2018 à 11:47"Café très sympa, je reviendrais. 👍🏼"
Posté le 21/09/2018 à 07:05"Accueil chaleureux, Bande sonore de qualité et délicieux croissants quand ces derniers ne sont pas tous parti. A recommander"
Posté le 26/09/2018 à 07:39"Cette adresse est conviviale, familiale, chaleureuse. Frais, fait maison & bon!"
Posté le 07/10/2018 à 17:29"Confortable et efficace, nourriture simple et bon marché."
Posté le 22/11/2018 à 13:19"Un vrai restaurant francaise servant les plats délicieux, copieux et toujours frais. Excellent rapport qualité prix. Nous sentons une ambiance tres familier et chaleureuse. Eric et Marie, les propriétaires de restaurant sont souriantes et très accueillant a touts ses clients. Je vous recommande vivement cet restaurant !"
Posté le 01/12/2018 à 23:21"Super bar parisien à faire absolument !"
Posté le 25/12/2018 à 19:02"Un super chocolat chaud et des prises à disposition pour charger son portable !"
Posté le 03/01/2019 à 19:07"Quelle belle surprise! Pour un bistrot parisien qui fait changer d’avis sur les bistrots parisiens , super accueil super assiette tarifs très en phase.... bref nous reviendrons."
Posté le 02/02/2019 à 23:25"Endroit agréable. Repas bon. Personnel un peu brouillon"
Posté le 03/02/2019 à 10:35"Je viens régulièrement et je suis toujours satisfaite: une déco sobre, un service rapide et sympa. Les plats sont simples et bien servis, pour un prix très raisonnable."
Posté le 04/02/2019 à 15:50"Patron très sympa"
Posté le 09/02/2019 à 12:01"Déco sympa (vient d être refaite), les plats sont excellent et le plat du jour est fait maison, Ne pas hésiter une seule seconde, rapport qualité prix 5 étoiles"
Posté le 10/02/2019 à 19:36"Lieu sympa, d'habitués, accueil mitigé."
Posté le 15/02/2019 à 13:55"J'adore! Un accueil toujours souriant et chaleureux. Un lieu agréable, avec une musique discrète et moderne et une décoration lumineuse."
Posté le 25/02/2019 à 09:29"Formule petit déjeuner bonne. Ambiance très calme idéale pour se poser avant un RDV."
Posté le 28/02/2019 à 16:17"Excellent , cadre sympathique, et le personnel très agréable"
Posté le 05/03/2019 à 06:19"Excellent rapport qualite/prix, produits frais, service efficace, et gerants tres sympa!"
Posté le 14/03/2019 à 12:22"Les serveuses sont venues deux fois pour nous indiquer des ruptures, pas génial le compte des plats ... en plus les accompagnements pas terribles : salade cramée et pâtes industrielles"
Posté le 20/03/2019 à 12:15"Cocktail de fruit sympa"
Posté le 28/03/2019 à 14:22"Brasserie chaleureuse, serveurs(ses) très agréable. Très bon rapport qualité prix. Accueil les groupes."
Posté le 29/03/2019 à 07:22"Bel établissement"
Posté le 31/03/2019 à 13:56"Bon sandwich"
Posté le 02/04/2019 à 10:43"haut lieu de la gastronomie, je vous conseille la salade gaillarde. accueil très agréable , serveuses souriantes et patron dans l’empathie."
Posté le 16/04/2019 à 10:21"Pas mal."
Posté le 21/04/2019 à 17:26"Un lieu très raffraichissant avec un accueil IMPEC ! Idéal pour organiser des évènements (afterwork, verres entre amis). Les prix raisonnables pour le quartier et son emplacement proche des grandes voies mais dans un coin calme sont très appréciables."
Posté le 29/05/2019 à 08:39"Acceuil simple et sympa qui change du quartier. Les plats sont bons."
Posté le 05/06/2019 à 12:05"Tellement sympathique, les gens sont juste adorables, la nourriture est juste dingue et le cadre est juste parfait .... Bref, Venez tous aux Ambassades, vous êtes tous invités !! :))"
Posté le 18/06/2019 à 18:02"Excellente table personnelle au top"
Posté le 23/06/2019 à 08:20"Accueil chaleureux et charmant des trois personnes présentes Avec en plus de très bons mojitos ! On recommande et on y revient"
Posté le 27/06/2019 à 15:19"café où l'on toujours très bien accueilli"
Posté le 29/06/2019 à 06:00"Des serveuses de rêves des patrons charmants bonne ambiances"
Posté le 24/07/2019 à 10:24"Agréable, cuisine simple et bonne"
Posté le 28/08/2019 à 15:51"Très bon accueil aux Ambassades, Claudia nous a préparé d'excellents cocktails et indiqué les lieux à visiter dans le quartier. Je recommande chaudement ce bar qui fait des happy jour qui rappellent la province !"
Posté le 16/09/2019 à 15:39" Joli petit endroit mignon. Les pâtes n'étaient pas terribles et le service était courtois mais lent. À midi, il y a beaucoup de gens du bureau qui arrivent, donc c'est bondé. "
Posté le 08/10/2019 à 16:54"Superbe, la qualité de la cuisine, le tiramisu est l'un des meilleurs que j'ai mangé, et si il y a avait une sixième étoiles, je la donnerai spécialement à Silvia. Allez y sans hésitation."
Posté le 24/10/2019 à 11:17"Ambiance très cosy et chaleureuse aux Ambassades. On est charmés par l'accueil des gérants trop sympas et les croissants chauds au petit dej :) allez-y !!"
Posté le 03/01/2020 à 09:58"Bon petit déjeuner avec un jus d’orange frais , à prix raisonnable. L’accueil est correct mais manque de convivialité"
Posté le 20/01/2020 à 10:10"Déjeuner ce midi, menu du jour comprenant boisson plat dessert et café pour 19€ et j'ai été agréablement surpris, c'était excellent avec une mention spéciale pour le tiramisu en dessert, j'y reviendrai avec plaisir. 👍"
Posté le 23/01/2020 à 21:57"Bon repas rapide et de qualité avec deux charmantes serveuses je conseil"
Posté le 25/01/2020 à 14:20" Le personnel amical s'est occupé spécialement de nous pour la première fois en tant que non-francophone. La cuisine était initialement fermée mais elle a appelé le chef et nous a préparé quelque chose. Ce n’était probablement pas une bonne idée de les laisser faire à chaque fois, mais c’était vraiment accueillant. La nourriture était excellente, copieuse et très abordable, contrairement à certains restaurants parisiens qui proposent des plats à moitié copieux avec des prix plus élevés. "
Posté le 18/02/2020 à 21:10"Très bon menu, pas cher pour le quartier (19€, tiramisu exceptionnel). Accueil toujours très aimable de la part des serveuses, même pour boire un verre. Je recommande ++ si vous êtes dans le coin. Excellent rapport qualité/amabilité/prix , surtout pour ce quartier « chic »."
Posté le 27/06/2020 à 22:26"Un service extra des assiettes très bonnes à un prix raisonnable . Une très bonne adresse"
Posté le 09/07/2020 à 17:39"Très bonne adresse, crêpes salées et sucrées excellentes!"
Posté le 16/07/2020 à 08:17"Bon cocktail."
Posté le 03/09/2020 à 10:11"Le gérant l'annonce à 16h37 que l'établissement ferme dans 5 mn. Je fais le tour du quartier à la recherche d'une autre brasserie. Je repasse devant 12 mn après. Toujours ouvert. J'en déduis que les horaires sont très flexibles et passe mon chemin. Decevant Toujours ouvert. J'en déduis que les"
Posté le 20/09/2020 à 07:35"Très bon restaurant parisien, bon plat du jour et service impeccable."
Posté le 26/09/2020 à 11:10"Je me suis régalée aujourdhui avec un velouté de potimarron et une salade particulièrement goûteuse de céréales, petits légumes et saumon. Alors que dire du tiramisu qui est juste à tomber ! Je reviendrai le plus rapidement possible pour emporter d’autres plats auxquels j’ai dû résister mais qui m’ont déjà fait tellement envie!"
Posté le 05/11/2020 à 12:35"J'aime beaucoup ce qui est proposé dans ce restaurant, mais juste une chose. Pourriez vous rajouter un peu plus de sauce dans vos pâtes svp ? C'était mieux avant!"
Posté le 07/07/2021 à 11:42"Accueil très sympathique, on mange bien, avec un bon petit Côtes du Rhône c'est parfait !"
Posté le 14/09/2021 à 11:38"Super"
Posté le 15/10/2021 à 18:16"Bar traditionnel, avec un service agréable."
Posté le 08/11/2021 à 19:30"Acceuil agréable et service au top! Je recommande"
Posté le 20/11/2021 à 13:35" Café très sympa à l'ambiance détendue et conviviale au milieu d'un des plus beaux quartiers de Paris. Le café pourrait être meilleur, mais la nourriture avait l'air délicieuse !! "
Posté le 10/01/2022 à 10:40"Endroit très chaleureux et cosy, avec une décoration sympa. Des plats copieux et pas trop chers pour le quartier ! Je vous recommande cette brasserie a 100%."
Posté le 26/01/2022 à 11:11"Je viens depuis 30 ans dans cette brasserie et je suis toujours aussi satisfait. Le patron est devenu un pote..."
Posté le 26/01/2022 à 11:16"Ambiance très sympathique à toute heure ! Parfait pour le petit déjeuner le matin, le repas du midi et la pause café de l'après midi ! Les plats sont délicieux et abordables, le personnel très gentil et à l'écoute ! Je conseille fortement"
Posté le 28/01/2022 à 17:16"Un gros + pour ce café qui me permet de prendre les plats du jour ou à la carte à emporter, avec une remise de 15% ! Et cela ultra rapidement 👍🏼 Si vous travaillez dans le coin, passez-y !"
Posté le 28/01/2022 à 17:44"Accueil super convivial, maison familliale, super rapport qualité prix !"
Posté le 29/01/2022 à 08:57"Une petit brasserie chaleureuse et familiale, des patrons sympas et une cuisine généreuse et gourmande"
Posté le 01/02/2022 à 15:12"Accueil, service : tout y est ; j'aime faire ma pause café ou repas aux Ambassades dans une ambiance familiale ; bravo :)"
Posté le 02/02/2022 à 08:00"excellent accueil et surtout excellente carte renouvelée tous les jours. Chaque plat est copieux et vraiment de très bonne qualité. Donc embarras du choix et ambiance sympathique. On a envie d'y avoir ses habitudes -:)"
Posté le 02/02/2022 à 10:46"Très bien recommandé 👍😉"
Posté le 02/02/2022 à 11:27"Excellent accueil et carte souvent renouvelée. Endroit chaleureux que je recommande."
Posté le 07/02/2022 à 09:52"Super endroit pour dejeuner ou juste prendre un verre. Emplacement stratégique."
Posté le 07/02/2022 à 09:53"J'adore venir y boire un verre après les cours. Ou déjeuner rapidement. Super accueil."
Posté le 07/02/2022 à 09:55"Très bon accueil, bon rapport qualité/prix"
Posté le 07/02/2022 à 11:29"Proprietaires très sympathiques et accueillants toujours avec le sourire.. C est toujours un plaisir d aller prendre son café le matin avant d aller travailler cela illumine ma journée ou déjeuner le midi mets frais et de qualité concoctes par le chef ou aller tout simplement boire un verre. Adresse à recommander"
Posté le 09/02/2022 à 07:51"Resto agréable, efficace. Parfait pour un dej rapide. Plat du jour changeant tous les jours et définitivement le meilleur rapport qualité-prix du quartier."
Posté le 24/02/2022 à 16:23"Très bien"
Posté le 17/03/2022 à 12:00"Excellente brasserie. Prix honnêtes et plats délicieux Merci"
Posté le 23/03/2022 à 08:30"Changement de propriétaires nous supposons et les plats sont moins succulent"
Posté le 29/03/2022 à 21:15"1 étoile et cela reste déjà beaucoup car le service ne le mérite absolument pas ! Le service est plus que lent et très mal effectué ! Nous avons commandé 4 boissons, que nous avons reçu en 3 fois ! Une carafe d’eau posée sans verre… De l’attente pour pouvoir être encaissée! Vraiment déplorable !"
Posté le 18/07/2022 à 14:58" La nourriture était bonne et le personnel vraiment sympathique, a expliqué tout ce qui concernait le menu du jour et a parlé avec nous en anglais 👍👍 "
Posté le 20/07/2022 à 17:53"En attendant mon rendez-vous à la mairie, je me suis arrêté sur ce lieu qui avait l’air plutôt sympa ! Rapide et efficace, nous n’avons pas attendu et le chocolat chaud étais très bon Merci un service rapide et irréprochable ! A bientôt ✌🏼"
Posté le 05/09/2022 à 11:37"On te demande de partir car il y a d'autres personnes qui attendent les tables, même si on avait les cafés chauds."
Posté le 16/09/2022 à 14:45"Le pire endroit de Paris. Tout ce que peut être pire: la bière dégueulasse facturée a double prix, le personnel grossière, agressif et menaçant. Je regrette ma soirée gâchée. A éviter."
Posté le 22/09/2022 à 18:42"Super café avec des serveurs aussi rapide que l’éclair ! Prix abordable et boissons chaudes maîtrisées Je recommande !"
Posté le 23/09/2022 à 08:48" Très bel endroit, nous nous y sommes arrêtés en allant au musée d'Orsay ! Nous avons commandé des pâtes et la portion était étonnamment grande et savoureuse, excellente présentation ! En dessert nous avons pris du tiramisu, c'était tendre et très savoureux. Peut-être l'un des meilleurs tiramisu de ma vie "
Posté le 22/10/2022 à 12:32" Si vous êtes étrangers, soyez prudent !!! Nous sommes espagnols et nous nous sommes sentis trompés par le personnel qui y travaille, ils ne sont PAS clairs avec les plats qui sont au menu, ils ne donnent pas d'avis clair. Nous en avons commandé deux de moins et lors de la commande, pensant qu'un des plats était au menu, nous avons vu sur la facture qu'ils ne nous facturaient qu'un seul menu. Tout le reste (que nous pensions être au menu), ils nous ont facturé au prix du menu. Seul mon avis est un avertissement pour les personnes qui viennent visiter la ville et souhaitent essayer de nouveaux plats sans tromperie. J'espère que cela pourra aider. "
Posté le 09/12/2022 à 13:36" L'endroit est idéal pour déjeuner ou comme halte entre les musées d'Orsay et Rodin. Le menu du jour, qui comprend un plat du jour, une boisson, un dessert et un café pour 21 €, nous a semblé très bon. Service très attentionné. Les tables étaient probablement trop proches mais l'endroit est assez étroit, nous nous sommes toujours assis à la table que nous voulions après avoir attendu un peu. Bien sûr, à l'heure du déjeuner, c'est complet mais de nombreux clients sont aussi « à emporter ». "
Posté le 13/12/2022 à 13:38"Très bon chocolat Maison Tres Bon Tiramisu Très Bon Club Sandwich , personnel et Patron très agréable gentil , attentionné . Atmosphère reposante. 👍"
Posté le 16/01/2023 à 16:50"Cadre et personnel sympathiques mais pâtes au pesto et poulet venant du supermarché rechauffés au micro ondes sous nos yeux... Décevant, on fait pareil voire mieux à la maison !"
Posté le 28/01/2023 à 18:49" Nourriture délicieuse 😍 J'ai commandé play du jour J'ai eu les gnocchis Et wow, le goût était tellement bon. Je cherchais un bon prix et une bonne qualité et celui-ci l'avait. La quantité était grande, j'en ai même emporté chez moi et un peu moins de 14 $, je l'ai aimé et je le recommande. Merci à tous. "
Posté le 06/02/2023 à 13:57"Nouvelle équipe au service du client Repas et dessert frais Bel endroit"
Posté le 29/04/2023 à 06:44" Bon déjeuner, service rapide. Prix en dessous de la moyenne par rapport à ceux du quartier. Très bon rapport qualité-prix. Je vous conseille ! "
Posté le 12/06/2023 à 19:44"Très bon restaurant, les repas sont bons, copieux et pas très cher. Bon rapport qualité/prix."
Posté le 25/06/2023 à 12:00"parfait"
Posté le 10/07/2023 à 10:10" Bel endroit pour prendre une bouchée. Croque-Madame et une tasse de latte. "
Posté le 12/07/2023 à 18:28"Excellent rapport qualité/prix. Cadre hyper sympa et cosy. Le must restant la qualité du service : il y bien longtemps je n'avais pas vu à Paris des serveurs aussi souriants, prévenants, serviables. Gros gros BIGUP à l'équipe."
Posté le 20/07/2023 à 12:25"Très sympa, prix plus que correct pour la cartier."
Posté le 26/08/2023 à 16:59" Un endroit calme loin du centre bruyant. Le personnel est très poli et la nourriture n'est pas chère et savoureuse. "
Posté le 02/09/2023 à 22:57" Plats de qualité et très bon service. Doña Evelyn a fait la différence par sa gentillesse et sa bonne humeur. A la prochaine visite ! "
Posté le 12/09/2023 à 19:56"Situé tout près du ministère de l'éducation nationale et de l'historique maison Yves Saint Laurent , cette brasserie sympathique est de très bonne qualité. La carte est courte, ce qui est selon moi un gage de bonne cuisine. En effet, les plats sont très bien exécutés et les goûts au rendez-vous. Les tarifs sont raisonnables ! Et le personnel charmant ! Que dire de plus.....👍"
Posté le 26/09/2023 à 16:29"Superbe découverte ! Le rapport qualité prix est assez incroyable pour le quartier, d'autant que tout est fait maison !"
Posté le 16/10/2023 à 11:39"Trop bon, bon accueil, plats délicieux"
Posté le 24/10/2023 à 10:45" La nourriture était très mauvaise, le serveur est un cauchemar. Ne pensez même pas à dire quelque chose que vous souhaitez modifier ou à demander des informations supplémentaires. Ne perdez pas votre argent, votre temps et votre énergie. De meilleurs endroits pour les mêmes prix. "
Posté le 01/11/2023 à 13:59"Très sympa mais la qualité pas exceptionnel"
Posté le 09/11/2023 à 17:16"Super découverte prix très correct pour le quartier, proposition de plats du jour variés et un super service"
Posté le 09/11/2023 à 18:15"Ambiance chaleureuse, petit café parisien où j'ai passé un très bon moment. Cuisine maison. Brunch à tester."
Posté le 12/11/2023 à 12:50"Un bon endroit pour un dj en semaine"
Posté le 19/11/2023 à 19:44"Le brunch etait delicieux et l'endroit est sympa! Je recommande :)"
Posté le 03/12/2023 à 15:40"Excellent brunch avec un prix très abordable On reviendra les yeux fermés !"
Posté le 03/12/2023 à 20:18"C'est bon, pas trop cher. Parfait pour un déj."
Posté le 03/01/2024 à 12:00" Le service était EXCELLENT, la nourriture était délicieuse et pas si chère, le tiramisu était DÉLICIEUX "
Posté le 09/01/2024 à 01:11"Super brunch ambiance décontractée, on prend son temps on passe un bon moment. L’accueil au top 👌 Je recommande"
Posté le 28/01/2024 à 13:46"Le Brunch super, avec des produits maison. Le personnel et très agréable et souriant. Je recommande vivement car le cartier et très agréable"
Posté le 16/02/2024 à 02:23" Parmi les meilleurs croque monsieur que nous avons dégustés à Paris.... Merci "
Posté le 18/02/2024 à 15:18" Entré par hasard, ambiance cosy et conviviale grâce à Sando. Endroit parfait pour le menu du brunch mais j'ai suivi la suggestion de Sandros pour les pâtes ! C'était une bonne nourriture, la prochaine fois j'essaierai le brunch. Endroit pour revenir "
Posté le 25/02/2024 à 14:25"Blanquette de veau 👍👌"
Posté le 05/03/2024 à 22:10" La nourriture était très bonne et le service était très attentionné et sympathique, ils étaient d'origine italienne et faisaient un effort pour nous comprendre en espagnol et au niveau des prix : étant Paris, quelque chose de moins cher que d'habitude. "
Posté le 10/03/2024 à 16:09"Le patron qui traine en salle et qui parle fort et fait des remarques à ses salariées. Devant les clients. A la fois grossier et désagréable. A part ça, les plats sont simples mais bon rapport qualité prix pour le quartier"
Posté le 21/03/2024 à 13:56"Cuisine maison personnel avenant sympathique bonne ambiance"
Posté le 21/03/2024 à 20:56"Très bon rapport qualité/prix. Je recommande."
Posté le 23/03/2024 à 13:13"Serveur pas très agréable pour l’accueil et le service. Espace exigu. Chocolat chaud bas de gamme."
Posté le 31/03/2024 à 15:33" Bon restaurant servant une cuisine française et italienne. Vous pourrez déguster des plats français mais aussi des plats de pâtes. l'endroit est assez accueillant même s'il mériterait d'être rénové. Le service était assez rapide et le personnel accueillant. "
Posté le 01/04/2024 à 19:02"Prix et qualité défiant toute concurrence pour le quartier ! Aller y les yeux fermés !! Qualité des produit exceptionnelle et personelle super pour boire un verre ou manger!"
Posté le 03/04/2024 à 15:06"Plats très bons et copieux Tarifs très intéressant Personnel très sympathique"
Posté le 03/04/2024 à 15:14"Très chouette restaurant ! La bavette est délicieuse et l’équipe très accueillante ! Je recommande fortement 👍"
Posté le 04/04/2024 à 16:37"Un restaurant sympathique, des plats du jour même le week-end, une formule brunch (dimanche) très gourmande et accompagnée d'une bonne musique. Bref, ne pas hésitez ! Réservation conseillée"
Posté le 07/04/2024 à 14:48" Nous adorons cet endroit décontracté. Malgré une atmosphère décontractée, ils prennent très au sérieux la qualité et la préparation des plats. Merveilleux œufs, bacon, café, croissants, pain grillé. Somptueux buffet brunch. "
Posté le 07/04/2024 à 20:21" J'ai commandé le Plat du Jour et c'était délicieux et copieux et très abordable. Le serveur était super gentil et attentionné même si elle était très occupée. Je recommande cet endroit. La nourriture est bonne et le service est excellent ! "
Posté le 12/04/2024 à 18:39"Pâtes au pesto trop grasses. fish and chips correct, frites probablement surgelées. Repas correct mais sans plus. Salle petite. Ce n'est pas trop cher pour le quartier, mais au final pas très intéressant."
Posté le 20/04/2024 à 11:45"Accueil très agréable, ambiance conviviale, le service est chaleureux et souriant 😀 , les plats et boissons sont délicieux 😋 bref un moment inoubliable et à des prix correct 👍"
Posté le 23/04/2024 à 09:06"Ce lieu est chaleureux et le brunch délicieux. Le personnel est sympa et souriant. Je recommande fortement. 👍"
Posté le 24/04/2024 à 11:39" Nous avons trouvé cet endroit par hasard, en allant d'un musée à l'autre. Nous avons mangé de bons sandwichs, à bon prix. Recommandé pour une collation rapide. "
Posté le 28/04/2024 à 07:55"Nous sommes venus pour le brunch que nous espérions plus copieux: pains au chocolat, aucune entrée, plat principal joliment présenté, petites lamelles de fromage, petits morceaux de gâteaux, crêpes, 1 jus d'oranges, 1 café, pas plus. Service sympathique. Rapport qualité/prix moyen."
Posté le 30/04/2024 à 08:22"Très bon plat du jour, dommage qu'on soit serré comme des sardines et sur des chaises peu confortables"
Posté le 30/04/2024 à 11:02"Très bon moment. Bon accueil et service rapide."
Posté le 04/05/2024 à 09:24"Très bon brunch avec un excellent rapport qualité prix!"
Posté le 05/05/2024 à 11:42"Très bien reçu et très bon brunch, je recommande fortement"
Posté le 19/05/2024 à 15:32" La nourriture est de la plus haute qualité et très savoureuse. Ne jugez pas le magasin par son ambiance. Le personnel est également très serviable et orienté client. Continuez comme ça! "
Posté le 20/05/2024 à 14:47"Le meilleur brunch de Paris !"
Posté le 27/05/2024 à 06:28" Menu excellent et exquis (abondant). Très bonne attention. Le meilleur tiramisu que j'ai jamais mangé. Si je retourne à Paris, je reviendrai. "
Posté le 28/05/2024 à 13:16"brunch 10/10, vos papilles gustatives s'émerveilleront à chaque bouchée salée comme sucrée. crêpes maison, beurre de cacahuètes maison, cake citron maison, gâteau au chocolat maison, bref un buffet sucré à volonté excellent/10. entre œufs bénédicte, bacon, saumon cream cheese et œufs brouillés, votre assiette salée saura vous séduire :) vous hésitiez ? quelle erreur, foncez sans aucune once de doute !!"
Posté le 02/06/2024 à 12:19"Restaurant très sympathique, les plats comme les desserts sont excellents ( notamment le rôti de porc)! Je conseille vivement!"
Posté le 05/06/2024 à 11:59"Sympathique"
Posté le 17/06/2024 à 05:44"Brunch copieux et de qualité, patron soucieux de la qualité et de l'accueil, très bon endroit !"
Posté le 01/07/2024 à 08:52"Serveurs et serveuses très sympas Restaurant simple et agréable, terrasse extérieure, très bien pour bruncher"
Posté le 03/07/2024 à 16:21"Bon rapport qualité prix. Service très rapide. Les plats sont bons et copieux"
Posté le 09/07/2024 à 21:31"Super brunch, les enfants ont adoré !"
Posté le 14/07/2024 à 15:30" Fortement conseillé ! La cuisine est délicieuse et propose des plats du jour, à 10 minutes du musée d'Orsay "
Posté le 16/07/2024 à 12:04" Nous avons tout aimé. Un serveur très agréable et attentionné et un autre sympathique et bavard. La nourriture était très bonne, avec de grandes portions, même suffisantes pour être emportées à la maison. Les pâtes et la viande spéciale du jour étaient délicieuses. De plus, cela vaut vraiment le coup. "
Posté le 16/07/2024 à 18:54"Nous sommes arrivés en milieu d’après midi et nous avons pu profiter du brunch: très copieux avec une assiette salée avec un œuf cuit a la perfection, et un buffet des dessert excellent où on retrouve viennoiseries, gaufres, macarons, yaourt et fruits ! Bien évidemment avec du jus d’orange pressé et une boisson chaude. Le patron était chaleureux! Nous avons passé un excellent moment"
Posté le 05/08/2024 à 08:58"Un très bon rapport qualité prix pour le quartier et la cuisine est toujours de très bonne qualité."
Posté le 05/08/2024 à 18:40"Une petite brasserie qui a tout pour plaire : simplicité, convivialité et gourmandise. Des plats simples parfaitement maîtrisés et un service irréprochable. Une belle expérience partagée. Une adresse à garder"
Posté le 02/09/2024 à 15:05"Très bon accueil Formule brunch très bien. À découvrir"
Posté le 29/09/2024 à 12:20" Service incroyable, bonne nourriture, générosité exceptionnelle. J'ai vraiment adoré "
Posté le 29/09/2024 à 15:27"Petit restau de quartier typique qui sert des plats traditionnels fait maison à un prix raisonnable. Merci!"
Posté le 07/10/2024 à 20:35" peut-être le meilleur tiramisu de ma vie, ainsi que la salade "
Posté le 12/10/2024 à 15:01" Nous avons mangé du croque madame, des portions très généreuses et très bonnes. Personnel très sympathique. "
Posté le 19/10/2024 à 13:37"Bien, On bon Restaurant avec des Prix raisonnables. 👍"
Posté le 24/10/2024 à 17:59" Très savoureux, bon service. je recommande "
Posté le 26/10/2024 à 11:36"Brunch copieux et très bon, buffet à volonté, service agréable"
Posté le 27/10/2024 à 13:14"Un lieu très convivial et Sandro très bienveillant. Une soirée inoubliable et une ambiance très chaleureuse. Nous avons apprécié la convivialité et le rapport qualité - prix top. 5 femmes qui reviendront!"
Posté le 27/10/2024 à 22:46"Je recommande"
Posté le 06/12/2024 à 21:54"Un bistrot correct avec des plats simples. Le prix est correct & le personnel est agréable"
Posté le 12/12/2024 à 20:08"En panne devant chez eux, je demande gentiment à une serveuse blonde d'accéder aux toilettes. Impossible pour eux sans consommer. Mais impossible car en attente du dépanneur. Ne comptez pas sur eux pour avoir un peu d'humanité c'est apparemment trop demandé. A éviter"
Posté le 13/12/2024 à 07:54" Nourriture excellente, lieu accueillant et personnel (Sandro !) très sympathique et professionnel. Je recommande particulièrement le croque madame ! "
Posté le 13/12/2024 à 14:40"Quel restaurant sensationnel ! Tout était parfait: la nourriture, le patron très drôle, souriant et jovial, l’ambiance avec comme musique des classiques américains ( Donna Summers, etc.,), et un service impeccable. Bref, je ne taris pas d’éloges. À mon prochain retour sur Paris, je ne manquerai pas de revenir manger dans cet établissement. Mon saumon avec des légumes grillés al denté étaient absolument succulents. Ce restaurant a un cuisinier qui connaît très bien son métier."
Posté le 14/12/2024 à 11:56" Nous avons déjeuné ici avec toute la famille après avoir visité le musée d'Orsay. Personnel très sympathique, prix honnêtes et nourriture vraiment bonne. Fortement recommandé. "
Posté le 15/12/2024 à 14:30" Expérience très positive, environnement confortable et accueillant "
Posté le 15/12/2024 à 14:31" Bel accueil. Ils ont apporté à ma mère un délicieux gâteau au chocolat avec deux bougies pour la célébrer... accompagné d'une chorale Joyeux anniversaire. Très gentil en effet !!! "
Posté le 15/12/2024 à 14:35"Un lieu simple, soigné, chaleureux. Une cuisine parfumée et gourmande qui met en avant la qualité des produits. Des habitués et nouveaux clients heureux. Des prix serrés. Un patron à la personnalité irrésistible (italien des Pouilles) et qui vous accueille avec chaleur et humour. Dans ce quartier une exception ! Merci au patron qui tient à encadrer ses prix pour qu'on puisse revenir souvent. Bref, allez-y !"
Posté le 21/12/2024 à 21:41"Super musique, bonne ambiance chaleureuse et conviviale, très bonne cuisine de qualité, fait maison. Très bonne viande."
Posté le 26/12/2024 à 13:24"Excellent rapport qualité/prix, il n'y a pas beaucoup de places/tables cependant."
Posté le 26/12/2024 à 16:34" Nourriture très fraîche et hôte très sympathique qui apprécie ses invités. Grande cuisine de bistrot avec des vins sélectionnés, mon Sauvignon Blanc était délicieux. Merci... "
Posté le 03/01/2025 à 20:24" La nourriture est vraiment bonne, les portions honnêtes et le service rapide et amusant !! Recommandé "
Posté le 10/01/2025 à 15:44"Très bon brunch, très convivial avec cuisine maison!"
Posté le 02/02/2025 à 13:01" Bon service même avec un personnel réduit. La musique était étrange. La nourriture était bonne et rapide. "
Posté le 08/02/2025 à 15:57"Un brunch excellent et copieux, très bon rapport qualité/prix !"
Posté le 09/02/2025 à 15:10Entreprises à proximité