Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–01:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 09:00–02:00
- Dimanche10:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Les Amateurs qui se situe au 143 Rue Cardinet, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"De très bons plats maisons avec du très bon service !!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Touristes
- Safe place pour les transgenres
Offre
- Cafés
- Restauration sur le pouce
- Alcools
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Bière
- Cocktails et apéritifs
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bien"
Posté le 16/04/2017 à 09:11"Abordable rapide et bon"
Posté le 12/06/2017 à 12:24"Éxcellent croque madame et très bonne frites, bon accueil"
Posté le 22/07/2017 à 11:52"Bonne aceuil repas variés"
Posté le 16/10/2017 à 07:01"Ambiance au top, très souriant, chaleureux et très bien servis. Super endroit pour passer un moment décontracté."
Posté le 17/11/2017 à 05:28"Super sympa, bel accueil dans cet établissement aux burgers délicieux"
Posté le 07/03/2018 à 18:11"Bon accueil service sympa et on a bien mangé"
Posté le 03/04/2018 à 14:38"Super bar de quartier. Les patrons sont sympas et l'ambiance y est chaleureuse! La sélection de bières est bonne. Bon choix pour un QG de quartier! ++++"
Posté le 29/06/2018 à 16:41"Wouahh, nouvelle déco pour ce bistrot incontournable du quartier! L’ambiance est chaleureuse et on s’y sent vraiment bien. J’ai pris une coupe de Champagne et j’y retournerai pour leurs bières, les belles bouteilles du magnifique bar, et pour savourer les plats de la nouvelle carte du restaurant."
Posté le 20/01/2019 à 09:40"Très bonne ambiance, les serveurs très sympa. Nouvelle adresse à absolument retenir dans le quartier !"
Posté le 16/02/2019 à 07:55"Bonne ambiance et bonne nourriture !"
Posté le 21/02/2019 à 21:54"Plats copieux, service de qualité. Très bonne adresse pour s'abreuver ou manger"
Posté le 21/02/2019 à 21:54"Je viens de dîner chez les amateurs qui n'ont de noms que l'enseigne : service sympathique, bons plats copieux et tout cela dans un nouveau cadre très agréable... Bravo à tous et j'ai pu reconnaître en vous de vrais amateurs, devrais-je dire, professionnels de la qualité de service.. en fait rien d'amateur dans le sens l'amateurisme mais bien chez vous sinon la volonté de bien faire. Bref, à table !!!!"
Posté le 21/02/2019 à 23:55"Du choix, abordable, super staff ❤️"
Posté le 22/02/2019 à 17:55"Bonne ambiance, serveur très pro, je recommande vivement"
Posté le 03/03/2019 à 23:50"Super soirée aux Amateurs ! Ambiance chaleureuse et décontractée, accueil du personnel au top. A découvrir dans le quartier !"
Posté le 18/03/2019 à 16:24"Très bel emplacement avec un intérieur super sympa. Accueil et cuisine au top !"
Posté le 07/04/2019 à 09:02"Des vrais amateurs!"
Posté le 11/04/2019 à 06:19"On adore, notre nouveau QG !"
Posté le 18/04/2019 à 17:20"Service très long. Serveurs dépassés et peuvent être quelque peu désagréables quand ils sentent perdus dans les commandes..."
Posté le 10/07/2019 à 17:21"Bonne ambiance, prix pas excessifs, serveurs sympa, GRANDE terrasse, et les plats sont bons !!"
Posté le 31/07/2019 à 18:28"La brasserie parisienne comme on aime"
Posté le 16/08/2019 à 10:29"Accueil chaleureux, service irréprochable (rien à voir avec des amateurs), terrasse très agréable et en plus nous avons très bien déjeuné"
Posté le 17/08/2019 à 06:49"Terrasse qui aurait pu etre agréable mais en plein milieu d'un carrefour donc très bruyante ! Serveur pas super aimable, prix un peu élevés"
Posté le 23/08/2019 à 09:23"C'est frais, c'est bon, le service est courtois et c'est correct au niveau des tarifs. Que demander de plus ?"
Posté le 23/08/2019 à 10:48"Bonne ambiance, lieu propre et équipe super sympa ! On y mange et boit bien, incontournable dans le 17"
Posté le 24/08/2019 à 21:28"Adresse à découvrir absolument avec une terrasse au top, une décoration très sympa,un service on ne peut plus agréable dans la bonne humeur en restant professionnels. Rapport qualité prix excellent."
Posté le 25/08/2019 à 15:40"Lieu vraiment très sympathique. Serveurs au top. Chanteuse évanescente."
Posté le 11/09/2019 à 00:08"Thomas est une personne très aimable je viens souvent déjeuner ici et j’apprécie la sympathie du personnel je recommande"
Posté le 04/10/2019 à 07:06"J’ai découvert cet endroit aujourd’hui avec une amie pour un déjeuner tardif, super accueil cadre au top, et le poulet suprême est juste une merveille un poulet tendre accompagné d’une purée châtaignes champignons. Un régal ! Et les prix sont super corrects ! Je recommande vivement ."
Posté le 25/10/2019 à 21:24"Super ambiance, grande terrasse, personnel très aimable !"
Posté le 01/11/2019 à 09:53"Super bon, super ambiance et service sympa !!"
Posté le 03/11/2019 à 14:37"Cet endroit porte bien son nom : Après avoir compulsé le menu, je demande à la serveuse s'il n'y a pas de salade et celle-ci me répond que oui, il y a la salade César et la salade végétarienne. En fait de salade végétarienne, je reçois un plat avec seulement 3 ingrédients cuits : betterave, brocoli et boulettes de pois chiche... Je demande à ce que l'on me reprenne ce plat car j'attendais véritablement une salade, c'est à dire, une base de crudités agrémentées des 3 ingrédients cités. On me reprend ma salade sans problème et lorsque je m'enquiers de sa facturation, on me précise que ce plat sera facturé et que je n'avais qu'à mieux lire le menu ! Bref, ne vous fiez pas à la serveuse ni au sens commercial du patron qui m'a assénée en partant que je n'avais qu'à mieux savoir lire un menu"
Posté le 10/11/2019 à 00:01"Ce troquet à su m'accueillir à de nombreuses reprises sans jamais faillir. Les breuvages sont à la hauteur de l'accueil chaleureux de ses hôtes, je ne peux que recommander sa salade césar. Un endroit a pratiquer."
Posté le 14/11/2019 à 21:18"Beau spot à la pointe des Batignolles! Ambiance à la cool, équipe au top! Ça mange, ça boit, ça rigole et ça danse! Sans parler de l’énorme terrasse en été!"
Posté le 23/11/2019 à 13:31"Super bar et Merlin au top !!"
Posté le 14/12/2019 à 10:37"Super bar de quartier, aller là bas est devenu une habitude ! Très bonnes bières et super ambiance. Les serveurs sont au top!"
Posté le 14/12/2019 à 10:37"Tout sauf des amateurs !"
Posté le 06/01/2020 à 18:50"Génial pour boire un verre, pas très cher, bonne ambiance et patron / serveurs très sympas. Au top !"
Posté le 18/01/2020 à 19:22"Passage pour fêter les 1 an du restaurant. Ambiance top. Équipe efficace et sympathique. Bon choix de bières pression. Allez y pour passer un bon moment"
Posté le 26/01/2020 à 07:49"Pas du tout végétarien friendly. J'ai commandé le seul et unique plat végétarien sur la carte. Franchement dégueulasse. Je suis choquée qu'ils servent ça aux clients. J'ai demandé si je pouvais changer de plat, pas de problème. Sauf qu'arrivée en caisse surprise faut payer la moitié du premier plat. Au final 25€ pour une salade bidon, un café, un coca et un service condescendant. On aurait dit un sketch. Du vrai foutage de gueule. C'est peut être ok pour boire des coups mais si vous voulez bien manger passez votre chemin, surtout si vous êtes végétarien. Ce resto porte bien son nom."
Posté le 11/03/2020 à 19:58"Bar découvert dans le cadre d'un apéro entre amis/collègues. Il y a une petite terrasse, intérieur sobrement décoré et partagé entre un espace bar, tables et canapé (style lounge). Les prix ne sont pas plus excessifs qu'ailleurs et les croquettes de risotto sont très bonnes. Le personnel est sympathique et convivial. Je passe d'ailleurs le bonjour à Merlin. La carte propose des vins (verre et bouteilles) - des bières (dont pression), des cocktails et de quoi grignoter en salé et sucré. Il y a aussi des plats. Bref je recommande."
Posté le 14/03/2020 à 01:14"Lieu très sympathique et le personnel est agréable ! Les prix sont corrects pour Paris 17"
Posté le 14/06/2020 à 10:35"Lieu convivial"
Posté le 26/06/2020 à 10:40"Un bar chaleureux où l’on est super bien accueilli à chaque visite ! Il possède un intérieur très agréable et spacieux ainsi qu’une grande terrasse très appréciable en été (et dont une partie est chauffée l’hivers). Idéal pour boire un verre entre collègues et/ou entre amis à n’importe quelle heure de la journée. Nombreux choix de bières, vins et cocktails et les prix sont largement raisonnables pour Paris Il est possible d’y déjeuner/dîner, avec des plats faits maisons et une formule plat du jour le midi. Le soir, les traditionnelles planches de charcuteries/fromages et autre tapas sont de rigueur, un régal ! Le meilleur pour la fin: l’équipe de serveurs est au top ! Super accueillants et efficaces en toutes circonstances. A tester et adopter sans plus attendre !!!"
Posté le 03/07/2020 à 11:27"Super bar de quartier avec une grande terrasse et un service au top: un must dans le 17!"
Posté le 26/08/2020 à 05:36"Accueil et personnel tres sympathique mais la qualité des produits n’etait pas au rendez-vous."
Posté le 26/08/2020 à 05:56"Je viens aux amateurs depuis quelques semaines et je n'ai jamais été déçu. L accueil est toujours aussi cool et les produits sont de qualité !"
Posté le 26/08/2020 à 23:12"Enfin un bar de quartier où l'on se sent bienvenu. Tout est fait ici pour vous donner envie de rester et passer un bon moment avec vos amis ou votre moitié. Personnel aux petits oignons et qui n'est pas la juste pour vous faire consommer. Carte classique mais tout est excellent. Mon nouveau spot aux Batignolles."
Posté le 26/08/2020 à 23:16"Si vous voulez passer un bon moment, avec un cocktail, vins ou bière de qualité vous êtes au bon endroit ! L'accueil est particulièrement convivial, juste un plaisir de passer les portes de ce resto/bar ! Que ce soit pour le déjeuner ou le soir c'est super"
Posté le 26/08/2020 à 23:19"Produits frais et goûteux. C était très sympa et les serveurs au top, sympa souriant, à l écoute. je recommande cet endroit !"
Posté le 19/09/2020 à 19:33"L acceuil est top bien servis la nourriture est excellente aucun temps d attente pour se faire servir dans une belle terasse tu te sens très vite a l aise Léa et Merlin merci pour votre acceuil très chaleureux ainsi que tout le reste du personnel qui est vraiment exceptionnel je recommande vivement c est certifié un des meilleurs bar du 17 si c est pas le meilleur 👌👍"
Posté le 20/09/2020 à 11:17"Super endroit, service super agréable !! Je recommande."
Posté le 20/09/2020 à 20:54"Service aimable et diligent"
Posté le 27/09/2020 à 22:44"Mon bar de quartier préféré. On est bien accueillis et on peut y passer de bons moments avec des amis. L'happy hour est très bien même s'il se termine tôt. La terrasse spéciale covid était super, j'espère qu'elle pourra être maintenue car le bar est vite pris d'assaut le soir"
Posté le 26/10/2020 à 09:45"D'aucuns ont des serveurs agréables, ici le service n'a d'égale nulle part ailleurs. Un bistrot de quartier qui n'a, paradoxalement, rien d'amateur."
Posté le 19/02/2021 à 17:28"De très bons plats maisons avec du très bon service !!! A recommander"
Posté le 26/05/2021 à 13:54"Bar très sympa, mais on sent qu'il ont bien entendu le relâchement des mesures covid. Un peu trop peut être."
Posté le 23/06/2021 à 08:13"Très bon déjeuner, des produits de qualité"
Posté le 27/06/2021 à 17:45"Excellent service mais malheureusement beurre doux sur la planche 😉"
Posté le 18/07/2021 à 21:08"Un sympathique établissement où j'ai pris un agréable café en terrasse"
Posté le 21/07/2021 à 09:52"Meilleur bar de Panam, ambiance au top. Mention spéciale pour la Mort Subite fraîche qui console bien après une journée de boulot 🤤"
Posté le 31/07/2021 à 18:57"Les serveurs ne portent aucun masque..."
Posté le 09/08/2021 à 11:14"Personnel très sympathique, pression à prix correct et terrasse sympa"
Posté le 09/08/2021 à 22:52"Equipe jeune et motivé Service efficace Plats généreux et bons On veut les plats du jour aussi le soir !! 😉"
Posté le 17/08/2021 à 22:35"Super moment passé aux amateurs ! Service super et très bons plats/tapas ! Tres bien pour un afterwork ou un dejeuner !! Je recommande"
Posté le 05/09/2021 à 11:22"Un peu cher niveau planche/tapas, mais très chaleureux"
Posté le 06/09/2021 à 13:13"J ai bien aimé"
Posté le 06/09/2021 à 13:31"Bar sympa et animé"
Posté le 12/09/2021 à 06:09"Bon Accueil, moment agréable."
Posté le 12/09/2021 à 08:15"Efficacité ..du. service le serveur aimable et souriant"
Posté le 14/09/2021 à 12:17"Très bon tartare de boeuf au couteau le midi. Une bonne sélection d'alcool, et une ambiance conviviale en terrasse le soir venu, au sortir du travail"
Posté le 18/09/2021 à 15:45"J'ai tout adoré, surtout le mojito avec la mangue"
Posté le 23/09/2021 à 17:52"Le premier passage, mais certainement pas le dernier ! Ce bar me faisait l’œil depuis quelque temps, puis le confifi est arrivé et je regrettais que je n’y étais pas passée plus tôt. Mais maintenant c’est ouvert, même grand ouvert, qu’il est difficile de chopper une place quelque soit le jour de la semaine. Pour une raison - on s’y sent grave bien ! Bonne bière, bon choix des vins, des planches de qualité et puis.. c’est surtout l’accueil des Amateurs ! Bravo :))"
Posté le 23/09/2021 à 20:41"Terrasse et personnel agréable , parfait pour une bonne bière , je recommande !"
Posté le 11/10/2021 à 17:31"Très bien pour l'apéro !"
Posté le 15/10/2021 à 20:14"Sympa"
Posté le 16/10/2021 à 17:22"pour prendre un pot au soleil en terrasse, bon accueil, du choix et des prix raisonnables"
Posté le 18/10/2021 à 12:04"L'équipe est d'une gentillesse rare dans ce genre de bar ! Ils sont tous plus gentils les uns que les autres ! Je conseille une Gallia et les mozzas sticks !"
Posté le 25/10/2021 à 08:38"Un équipe au top et aux petits oignons, une cuisine typique de la bonne petite brasserie parisienne mais un peu plus réfléchie :) MERCI"
Posté le 24/11/2021 à 09:53"Meilleur bar de quartier. L'accueil est toujours chaleureux et le personnel toujours aux petits soins et souriant, ce qui est plus qu'appréciable."
Posté le 26/11/2021 à 14:36"Serveurs sympas"
Posté le 30/11/2021 à 06:23"Bar de quartier avec une super ambiance. Bonnes bières et planches/tapas/plats sont très bons. Les serveurs/barman sont top"
Posté le 03/12/2021 à 22:10"Le bar porte bien son nom. Cher pour la qualité de la nourriture. Serveurs sympas mais les gérants sont deux incapables hautains avec leurs clients. Batignolles regorge de bars bien plus agréables à quelques minutes à pieds."
Posté le 05/12/2021 à 14:35"Personnel souriant et sympathique 👍"
Posté le 05/12/2021 à 18:07"Belles soirées entre amis avec de bons produits et un personnel sympa"
Posté le 10/12/2021 à 14:55"Super endroit ! Soirée très sympa"
Posté le 19/12/2021 à 16:35"Accueil exceptionnel et serveurs très sympa"
Posté le 12/01/2022 à 13:40"Bar agréable avec de l ambiance. Serveurs sympathiques. Et de très bon travers de porc"
Posté le 14/01/2022 à 13:06"IPA au top"
Posté le 21/01/2022 à 09:29"Des vodka martini préparés à la cuillère !!!!... Tout est dit...les amateurs portent bien leur nom."
Posté le 31/01/2022 à 08:34"Un endroit bien sympa pour déjeuner ou boire un verre, l’équipe dynamique et sympathique et les plats sont bons."
Posté le 10/02/2022 à 18:00"Il faisait excessivement chaud"
Posté le 20/02/2022 à 12:08"Une excellente découverte ! Le mojito aux fraises était délicieux et le personnel vraiment très sympa ! Je recommande vivement la poutine des amateurs :) J’y reviendrai !"
Posté le 04/03/2022 à 20:13"Café / restaurant sympa si vous êtes dans le coin. Déco moderne et chaleureuse, personnel très gentil et bon plats. Rapport qualité prix très correct pour Paris."
Posté le 18/03/2022 à 07:28"Cadre agréable L'équipe est très professionnelle"
Posté le 21/03/2022 à 12:36"Ambiance sympa et décontracté choix musicaux de qualité"
Posté le 22/03/2022 à 11:30"Cuisine intelligente. Rapport qualité prix (quantité) parfait. Terrasse en plein soleil. Je recommande selon mon expérience client. Point à améliorer : le process payer à l'intérieur n'est pas possible pour une personne en fauteuil roulant (inaccessible avec la marche) merci de faire une entorse au règlement avec logique et naturellement (sans avoir besoin de l'expliquer :) 2ème avis : Bonne déception. Obligée aussi de le préciser pour la bonne foi. Des frites en fin de carrière et une viande avec toutes les types de cuisson (crue d'un côté, à point de l'autre) sauf la mienne (saignante)...2 ingrédients, 2 échecs...la gentille proposition du serveur de m'offrir le café n'a pas réussi à me faire sourire. La gratuité d'un produit (mieux que rien, je vous l'accorde) ne me fait pas pousser la porte d'un commerce, la qualité et le plaisir qui va avec, si par contre. Pas sûr de revenir, dommage..."
Posté le 16/04/2022 à 22:34"Très belle terrasse, conviviale bon service, l équipe reactive est très sympathique"
Posté le 24/04/2022 à 06:44"6 mai 10h05 le serveur d'un désagréable inouï aucun sourire n'est pas du tout fait pour ce métier devrait se reconvertir"
Posté le 06/05/2022 à 08:13"Restaurant bien desservi et pas du tout désagréable. Seul regret : lors d'une réservation de groupe , attendre son plat 30 mn, attendre, relancer, attendre et finalement apprendre que les cuisines viennent de fermer (total de l'attente 1h25). Cela ne veut pas dire que cela se reproduira pour vous. L'équipe était légèrement surchargée par notre groupe. Nous pouvions mettre notre propre musique et la réservation a pu se faire facilement. Je ne recommande pas non plus la burrata et le plateau de fromage était peut être léger."
Posté le 09/05/2022 à 17:34"Bar très agréable. La terrasse est un peu bruyante malheureusement mais on y mange très bien !"
Posté le 24/05/2022 à 17:18"Bonne carte et personnel aussi agréable que compétant, salle lumineuse. Bref repas agréable et prix raisonnables."
Posté le 31/05/2022 à 11:47"Une belle terrasse et une équipe accueillante"
Posté le 02/06/2022 à 23:15"Restaurant classique mais efficace, et avec un bon rapport qualité prix. Service au top"
Posté le 08/06/2022 à 14:03"Un lieu sympa, une bonne ambiance et le service impeccable. La cuisine y est très bonne. La carte est assez restreinte mais c'est au mieux pour une cuisine de qualité. Un endroit très fréquenté pensez à réserver votre table."
Posté le 16/06/2022 à 19:11"Les serveurs sont jeunes, rapides, efficaces et surtout ULTRA sympas La bouffe est bonne, tres bonne! Un gros +++ pour le ceviche du moment Petite cartes avec des plats complètements différents du coup bcp plus facile pour choisir. Ils ont des plats végétariens et pesco-vegetariens donc c’est cool si on mange pas de viande Le lieu propre et beau Et les prix sont supers corrects A plus !"
Posté le 26/06/2022 à 08:14"Super lieu, prix raisonnable et belle terrasse pour prendre un verre ou dîner. Un spot a retenir pour les afterworks !"
Posté le 01/07/2022 à 08:26"Café sympa et restaurant très bon... pour un prix raisonnable... L'équipe est accueillante et de bonne humeur"
Posté le 02/07/2022 à 09:15"Parfait"
Posté le 03/07/2022 à 19:10"Lieu agréable et personnel avenant 👍"
Posté le 05/07/2022 à 06:55"J'ai été déçue par les makis, riz de soushi pas bien cuit."
Posté le 15/07/2022 à 15:08"Service froid et grossier, le premier serveur était sympa mais le second aux cheveux bouclés était nul, aucune sympathie du tout. Devoir nous déplacer vers une autre table pour un groupe de français qui vient d'arriver alors qu'il y avait de la place autour du restaurant. Quand nous sommes entrées, ils ont dit que nous pouvions nous asseoir où nous voulions, alors à qui la faute. Au moins s'excuser correctement que d'avoir à se disputer avec nous au restaurant. Peut-être qu'il était juste raciste"
Posté le 19/07/2022 à 22:12"En plein été on vient se désaltérer au bar on nous facture dix euros les deux diabolo avec une limonade chaude …."
Posté le 09/08/2022 à 11:22"Lieu sympathique pour prendre un verre en terrasse"
Posté le 11/08/2022 à 19:18"Les amateurs c’est sans aucun doute l’endroit le plus chaleureux de Paris 17 ! Le service est impeccable, la cuisine est bonne et pleine de fraîcheur et les prix sont plus que raisonnables ! Mention spéciale à Ryann et Matthieu pour leur service et leur bonne humeur"
Posté le 12/08/2022 à 18:14"Bien"
Posté le 13/08/2022 à 16:13"Je recommande, j’ai pris menu du jours vraiment top."
Posté le 25/08/2022 à 21:51"Serveur très sympa et service rapide"
Posté le 23/09/2022 à 13:23"Très bon restaurant, cadre agréble, serveur agréable, ambiance agréable. Le repas etait bon servi chaud avec de bon produits. Je recommande ce restaurant !"
Posté le 26/09/2022 à 09:11"Cuisine et service au top !"
Posté le 28/09/2022 à 16:24"Cuisine et service au top!"
Posté le 28/09/2022 à 16:25"Terrasse animée et services sympathique."
Posté le 19/10/2022 à 12:04"Toujours un plaisir de venir déjeuner ou prendre un verre ! L’accueil est chaleureux et les plats délicieux !"
Posté le 27/10/2022 à 09:11"Beau petit restaurant traditionnel dans Paris. Attention par contre il n'y a pas beaucoup de place à l'intérieur alors venez tôt si vous voulez choisir votre place. Nous y sommes allés un samedi avec ma femme dans le cadre d'une rando sur Paris. Nous y avons été bien accueillis. Nous avions le choix entre terrasse et intérieur, nous avons pris intérieur. Le repas était pas mal mais moi qui suis un gros mangeur je suis toujours un peu déçu. Nous avons pris un verre de vin pour lequel nous avons demandé des glaçons. Déçu aussi de voir que les 3 glaçons prenaient un tiers du verre. Et une dernière déception quand le serveur a refusé nos tickets restaurant alors que l'on était samedi midi... bizarre. Mais au-delà de ces petits désagrément nous y avons passé un bon moment 👍🏻"
Posté le 28/10/2022 à 05:12"Au top, les plats étaient très bons et les serveurs très accueillants. Nous reviendrons :)"
Posté le 08/11/2022 à 13:34"Cuisine du jour, service au top - bon rapport qualité prix ! Merci pour ce bon moment."
Posté le 27/11/2022 à 06:51"Très mauvais accueil, un service déplorable et des commandes qui n'arrivent jamais. Quand on a daigné demander où en était notre commande, le serveur nous a dit c'est parti Où ? comment ? pourquoi ? Nous n'avons jamais vu notre commande de plat Le service est peu réactif on est presque obligé de quémander pour être servi"
Posté le 29/11/2022 à 17:36"J’ai découvert ce bar/resto il y a 2ans et depuis je ne le quitte plus, serveurs très agréables, qualité du service, restauration incroyable, vraiment rien à redire, je le conseil vivement ! Mention spécial pour toute l’équipe des amateurs, professionnels et souriants comme on aime !"
Posté le 07/12/2022 à 18:03"Un lieu charmant, brasserie parisienne agréable avec personnel simple (dans le bon sens du terme) et accueillant ! L'hôtel villa Eugénie était en travaux et n avait pas de salle de petit dejeuner donc nous avions établi notre annexe petit dej et brunch le dimanche là bas, nickel ! Bonne baguette !😉"
Posté le 12/12/2022 à 07:56"Sympa"
Posté le 12/12/2022 à 13:16"Les serveurs sont super sympa , l'ambiance aussi. Leur plats sont super sur le rapport qualité prix"
Posté le 19/12/2022 à 14:19"Super adresse, le service, la carte et le rapport qualité prix est vraiment top dans ce restaurant, autant pour boire un verre que pour manger !! Il faut y faire un tour !"
Posté le 05/01/2023 à 22:10"Un chouette spot pour manger et boire et partager un temps de qualité entre amis"
Posté le 02/02/2023 à 04:35"Mon bar de quartier préféré avec des serveurs toujours hyper sympas et cools et en prime depuis un an, une cuisine de grande qualité et abordable le midi, bravo la cheffe !"
Posté le 04/02/2023 à 08:04"Bar de quartier avec une chouette terrasse."
Posté le 08/02/2023 à 11:15"Service terrible..de très bon long island"
Posté le 10/02/2023 à 19:36"Terrasse agréable Service agréable"
Posté le 21/02/2023 à 13:59"J’y ai déjeuner un midi et pris un travers de porc. Le plat était bon mais la portion de travers vraiment très petite d’autant plus quand on a enlevé les os ! Si vous êtes mannequin ça va, sinon vous repartirez en ayant faim comme ce fut mon cas. Service correct sans plus. Cadre agréable."
Posté le 09/03/2023 à 16:52"Lieu chaleureux. Plats toujours très bons avec un menu du jour qui vaut le détour ! Service très agréable."
Posté le 11/03/2023 à 08:21"Bonne bouffe, bonne ambiance, serveurs souriants !"
Posté le 12/03/2023 à 20:22"Chouette bar/resto de quartier, avec un très bon rapport qualité prix et un service très chaleureux. Tout ce qu’on aime !"
Posté le 13/03/2023 à 10:11"Très sympa, je suis allée pour un afterwork. Je donne 4 étoiles et pas 5 car malheureusement la terrasse donne sur un carrefour très trafiquée (pont cardinet)"
Posté le 21/03/2023 à 16:58"Les Amateurs sont loin d'être des amateurs et particulièrement en ce qui concerne l'accueil...efficacité, gentillesse, on a plaisir à y revenir, on finit par se sentir chez soi ;-) c'est détendu mais pro, et on y mange bon !!"
Posté le 22/03/2023 à 10:11"J’ai pris un merlu aux légumes, gingembre etc. Je suis à la vapeur sur le principe ça avait l’air ultra bon. On me l’a servi dans l’eau qui a servi à faire la vapeur J’ai demandé si c’était une soupe où le plats que j’avais choisi tellement ça m’a étonné. Tout mon plat n’avait aucun goût ou si le goût de l’eau. Aucune sauce rien. Et le patron bien sûre « je l’ai déjà goûté. Oui il y a du goût ». Faut apprendre à écouter les clients. Je veux des conseils pour manger."
Posté le 29/03/2023 à 10:43"Accueil et carte toujours aussi sympathiques Mention particulière pour le menu du jour au prix imbattable"
Posté le 27/04/2023 à 16:28"Plutôt bien placé"
Posté le 14/05/2023 à 19:51"Super bar/brasserie. Petite carte faites de bons produits biens préparés. Service impeccable et sympathique. Je vous la recommande."
Posté le 29/05/2023 à 06:22"Bien placé mais comme l'ensemble des bars le prix des consommations trop élevés."
Posté le 31/05/2023 à 16:31"Excellent pour déjeuner/dîner et prendre un verre"
Posté le 07/07/2023 à 11:20"Un joli restaurant parisien bien situé dans les Batignolles. La décoration est chouette et le restaurant est calme. Cependant, j'ai été un peu déçue de la finesse des plats. Par exemple, la burrata était très sèche et peu goûteuse."
Posté le 25/07/2023 à 09:28"Equipe accueillante et très professionnelle. ! Je n'y est pas dîner mais juste pris un verre, ambiance très sympa !"
Posté le 27/07/2023 à 21:06"Resto de proximité service impeccable, équipe très sympa et disponible Recommandé pour déjeuner, un apéro avant le week-end ou même dîner"
Posté le 25/08/2023 à 21:22"Serveurs souriant, réactifs au petit soin Cuisine de qualité Cadre sympathique Tout était parfait rien à redire c'est toujours un plaisir de prendre un verre ou manger chez les amateurs!"
Posté le 26/08/2023 à 09:37"Cocktails et vins bons, serveurs pros et sympas! Belle trouvaille dans le quartier, je recommande sans problème."
Posté le 10/09/2023 à 21:56"Bien"
Posté le 13/09/2023 à 20:18"Lieu très sympa"
Posté le 17/09/2023 à 09:09"LE coin du quartier pour passer un bon moment ! Bonne cuisine, service agréable et sympathique et ambiance chaleureuse pour un afterwork / soirée entre amis, je recommande vivement !"
Posté le 23/09/2023 à 21:44"Équipe sympathique petit geste pour le chien tarif en adéquation avec le quartier"
Posté le 01/10/2023 à 10:49"Merci à Salim pour l’accueil ce jour, sourire et service très appréciable. Un bar accessible et sympathique. Bonne cuisine, de bons cocktails."
Posté le 02/10/2023 à 19:51"Service très lent et nourriture très quelconque"
Posté le 10/10/2023 à 11:08"Un excellent restaurant . Tout est fait maison de  à Z. Super decouverte"
Posté le 15/10/2023 à 13:01"Extrêmement déçu de cette brasserie. J'ai pris un faux filet à 18€ , pensant prendre un plat classique pour ne pas être déçu, mal m'en a pris. J'avais demandé le steak saignant et je l'ai eu à point !!grrr j'ai fais la remarque au serveur, sans aucun retour de sa part !! Ne parlons pas des frites molles et sans goûts et bien sûr la sauce béarnaise industrielle grrrrrr. QUELLE DÉCEPTIONS !!! COMMENT FONT-ILS POUR AVOIR DES CLIENTS ??? JE NE RECOMMANDE PAS CET ÉTABLISSEMENTS. Et pour voir une vraie différence, il faut aller à la brasserie de villiers, coin de l'avenue et rue Levis, ils servent une entrecôte avec un cœur de laitue et des super frites , bon un peu plus cher, mais 100 fois mieux."
Posté le 19/10/2023 à 10:02"Serveur désagréable, a refuser de nous servir un café et thé parce que la machine a été nettoyé. Même pas un aurevoir. Il ne fallait pas choisir la restauration en travail si on est si peu poli."
Posté le 21/10/2023 à 19:33"Ambiance chaleureuse, serveur agréable."
Posté le 27/10/2023 à 23:35"Franchement ...je ne sais pas si c'est le fait d'avoir un peu plus de 50 ans mais l'accueil a été hyper froid...whouahh j'avais jamais ressenti ça avant...Et pourtant il n'est que 22h40 un dimanche soir."
Posté le 12/11/2023 à 21:42"Super Brasserie, avec un très bon accueil et des prix très abordables pour le quartier. Tapas de qualité!"
Posté le 16/11/2023 à 13:19"Service impeccable, on y boit et mange bien! Allez-y les yeux fermés"
Posté le 16/11/2023 à 16:50"Un grand merci pour le service et la cuisine Service rapide et toujours avec le sourire."
Posté le 02/12/2023 à 23:01"De passage dans le 17ème, j’ai pu déguster un petit burger et un verre de vin dans ce lieu agréable. Les serveurs nous on bien accueilli, je repasserai."
Posté le 02/12/2023 à 23:03"Toujours un plaisir de passer une soirée entre ami.e.s aux amateurs ! Extrêmement bien accueilli par l’équipe qui nous a trouvé une place très rapidement sans réservation, malgré notre groupe de 9. Les serveurs et le directeur sont au top et je ne peux que vous suggérer les mozzas sticks - pas trop gras et c’est rare - et le burger, garni en bacon comme on les aime. Je recommande !"
Posté le 02/12/2023 à 23:03"Super endroit pour déjeuner ou prendre un verre."
Posté le 05/01/2024 à 14:58"Sale ambiance, On se GELE et on n’a pas le droit de le dire. Tous les radiateurs sont froids !! Qui est ce gérant autoritaire qui ne sait pas ce qu’est un client !! Fuyez !! Au passage, le cannelé est dégueu"
Posté le 12/01/2024 à 14:00"Très bel accueil, barmans très sympas, bonne ambiance et la nourriture y est très bonne !"
Posté le 12/01/2024 à 21:02"On m’avait recommandé cette adresse et nous y sommes allé manger un midi du mois de janvier. J’ai été très déçu. Déjà, en arrivant, nous avons trouvé qu’il faisait froid… nous avons mangé à la table qui était collé au radiateur qui hélas était totalement froid… pour info, dehors il faisait 1 degrés. J’ai pris des gnocchis et ils étaient bon. Par contre, la mousse au chocolat était elle totalement ratée. Bref, quand je l’ai fait remarquer, le patron s’est énervé en me disant que c’est moi qui n’a pas aimé et qu’il n’acceptait pas ma remarque. J’ai payé 24 euros pour un plat et une mousse totalement ratée.. que le patron se rassure, on ira plus jamais l’embêter! ;)"
Posté le 17/01/2024 à 12:59"J'avais réservé quelques tables dans le cadre d'un évènement privé avec des amis! Ce fut extraordinaire. L'ambiance est génial comme à la maison, les boissons excellentes et la cuisine succulente et fait maison ! L'équipe est chaleureuse et hyper professionnelle ! Merci pour cette soirée, au plaisir de vous revoir !"
Posté le 29/01/2024 à 10:29"C'est super"
Posté le 16/02/2024 à 01:12"Un des rares établissement qui a du Rooibos et ça c'est cool"
Posté le 03/04/2024 à 22:06"Tres bon, peu de produits sur la carte mais vous trouverez votre bonheur, terrasse agréable meme si elle est un peu bruyante."
Posté le 09/04/2024 à 08:24"Très bonne adresse, c’est frais et accueillant."
Posté le 16/04/2024 à 17:25"Cuisine maison, simple et très bonne! Lieu convivial et serveurs super sympathiques. Des options veggies savoureuses et même des cocktails sans alcool. Je recommande !"
Posté le 24/04/2024 à 11:30"Bonne adresse dans le quartier pour boire un verre! La planche mixte est bien garnie et très bonne!"
Posté le 04/05/2024 à 11:16"Restaurant fait maison avec une ambiance chaleureuse. Très bonne cuisine, allez y sans hésiter."
Posté le 07/05/2024 à 19:01"Bonjour je suis un client depuis quelques années maintenant. Ma dernière expérience lors du service du midi ce dimanche a été extrêmement désagréable! La serveuse nous voulais pas être là et la fait sentir à sa clientèle."
Posté le 16/06/2024 à 16:14"Un tataki de bœuf qui ressemble plutôt à une viande cuite et passée. Le goût n'y était pas non plus. Réponse de la direction: la viande est restée trop longtemps dans la marinade (aucune remise accepté malgré ma demande... pas commercial non plus). Je ne recommande pas pour un repas"
Posté le 04/07/2024 à 13:29"Une cuisine à base de produits frais. Très bon restaurant"
Posté le 13/07/2024 à 23:12"Service très sympa, demande si tout va bien. Le burger est excellent mais je pense que le pain est un peu fade mais il reste super bon, les lasagne on beaucoup de goût c’est super !"
Posté le 25/07/2024 à 11:52"Très bon service de la part des serveurs!"
Posté le 25/07/2024 à 22:43"Service impeccable, la serveuse (à lunettes) est très sympathique et joviale, nous avons été très bien reçus."
Posté le 11/08/2024 à 11:59"Une supercheries le nom de la brasserie en approuve « Les Amateur » . À fuir…"
Posté le 28/08/2024 à 03:29"La terrasse est très sympa, l’ambiance et la deco est cosy. Les service est impeccable"
Posté le 28/08/2024 à 11:00"Ambiance très sympa, service poli et rapide, très bonne cuisine"
Posté le 01/09/2024 à 14:42"Bar très sympa, nous avons été super bien accueillis, c'était le lendemain d'Halloween, il restait des bonbons on nous en a proposé plusieurs fois trop sympa ! Les serveurs étaient adorables on a passé un super bon moment"
Posté le 04/11/2024 à 09:23"Le bar idéal, j'aimerais qu'il soit plus proche de chez moi pour y aller plus souvent 😥 Le personnel est si gentil et les produits/plats vraiment bon!"
Posté le 30/11/2024 à 09:50"Un serveur qui nous demande de mettre un chien de deux kilos par terre après m’avoir fait des remarques parce que j’avais pris l’initiative de prendre la carte du menu. Un accueil déplorable, repartis aussitôt."
Posté le 13/12/2024 à 11:58"Nous avons passé un très bon moment, cuisine très bonne et de qualité. Une équipe au top ( merci énormément à Steve et Noour) Ambiance au top ( ils n’hésitent pas a passer des musique sur demande) Si vous recherchez un lieux authentique et simple qui ne cherche pas à vous avoir foncez !! Merci encore"
Posté le 27/12/2024 à 23:03"Ma fille (et sa béquille), son père et moi vous remercions pour votre accueil chaleureux et pour la qualité de votre service. Merci à tous et tous nos voeux pour une belle année 2025 !"
Posté le 30/12/2024 à 18:20"Un lieu agréable entre amis pour le temps d’un verre ! Y allez en été ou en hiver y est toujours un plaisir ! L’Équipe est cool et on s’y sent bien 😃"
Posté le 09/01/2025 à 08:11"Je suis venue pour la première fois au bar les amateurs pour l’anniversaire de ma sœur, on a passé une soirée des plus agréable et festive ! Les serveurs ont été au top avec nous surtout Nour qui nous a accompagné toute cette soirée, d’une grande gentillesse. Je recommande à 100% de venir faire un tour ici !"
Posté le 25/01/2025 à 22:19Entreprises à proximité