Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:45–23:30
- Mardi 11:45–23:30
- Mercredi 11:45–23:30
- Jeudi 11:45–23:30
- Vendredi 11:45–00:00
- Samedi 11:45–00:00
- Dimanche11:45–23:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Léon - Montparnasse qui se situe au 82 BIS Bd du Montparnasse, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Offre
- Plats végétaliens
- Cafés
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
- Drive disponible
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Delicieux mais staff un peu trop presse, l entree pas encore terminee qu ils vous portent deja les frites alors que nous terminons notre entree."
Posté le 12/10/2018 à 00:00"Bon accueil. Moules marinieres très bonnes, bien chaudes. Un service rapide et poli. Je recommande pour ceux qui veulent manger de bonnes moules rapidement et à un prix correct!"
Posté le 01/11/2018 à 12:57"Des améliorations au niveau des recettes( cf les profiteroles ) Le rapport qualité prix est bien meilleur que y a quelques années . Les serveurs adorables et un service rapides ( Yasmina la serveuse au top !). Je recommande vivement ! Astuce : en faisant partie du groupe leon vous avez souvent des réduction de -20%"
Posté le 01/03/2020 à 14:02"Serveurs hyper sympas. J'ai été très bien accueilli par Nordine. J'ai demandé une modification de mon plat Provençale avec l'ajout d'échalotes et cela a été fait sans problème. Très contente. Merci à l'équipe et à Nordine. Bon courage à vous tous."
Posté le 04/10/2020 à 18:30"Nouvelle déco, c'est superbe. Un accueil chaleureux. Il y a désormais du homard à la carte, et toujours le menu enfant et les fameuses moules-frites. Ça prolonge les vacances :)"
Posté le 05/09/2021 à 11:25"Très bonne expérience, la Brasserie a fait peau neuve et le nouveau style marin est très sympa. Le menu était très bon et le service de Mahfuj était au top, on sent que l'on est bien accueilli. Je recommande sans hésiter si vous passez dans le quartier Montparnasse"
Posté le 06/09/2021 à 12:11"Nous avons passé un très bon moment. Le personnel est très accueillant et chaleureux, la jeune fille à l'entrée le grand monsieur qui nous a servi, et qui a été à l'écoute et disponible. Vraiment belle équipe ! Les plats, délicieux! J'ai bien aimé et j'y retournerai avec plaisir. La séance photo, trop cool vraiment +"
Posté le 07/09/2021 à 00:00"Ce Léon est une magnifique brasserie élégamment rénovée. Nous avons passé un très agréable moment entre collègues. Les plats sont copieux, bons, et servis dans une élégante vaisselle. l'accueil et le service étaient de très bonne qualité, merci Mahfuj."
Posté le 10/09/2021 à 08:04"Un superbe décor intérieur. Très bon repas frais et copieux. Justiane est très aimable et serviable. A venir absolument déguster un plat !"
Posté le 23/09/2021 à 18:30"Bien situé, bonnes quantités, bonne qualité. Et je félicite le service tout particulièrement Nahid qui est au top ! Bravo à l’équipe, depuis les nouveaux travaux le restaurant est très beau et très propre."
Posté le 28/09/2021 à 19:41"Sortie en famille, menu enfant peu cher et bon. Plat élaboré, ça change de la maison. Attention goûter vos frites avant de les saler. Idéal pour repas rapide déjeuner boulot ou pour un diner sympa. Je vous recommande les oeufs cocottes saumon, il faudra un peu patienter car la préparation prend un certain temps mais le résultat est là. La sole est tres délicate, je vous recommande de la retourner pour commencer à la déguster par le dessous. Et grosse étoile pour la gentillesse du personnel, plusieurs clients d'un certain âge avec de grosses demandes d'attention, je salue le calme et le professionnalisme du personnel. Perso je les aurai mis dehors ; )"
Posté le 03/11/2021 à 12:16"J'y suis allé un vendredi vers 13h , j'ai eu de la chance de trouver une place. La réceptionniste était très sympathique et souriante. l'ambiance et la décoration très jolie et dans le thème . Le service était rapide et a l'écoute , j'ai eu un petit soucis avec l'entrée qui était un peu salé a mon gout , sinon le saumon était parfaitement cuit dommage que les légumes et la sauce soient peu. Sinon je recommande et je repasserai surement pour essayer d'autre plat dans l'avenir"
Posté le 13/11/2021 à 10:52"Certes c'est une chaîne mais franchement les moules de chez Leon surpassent toutes les autres. La nouvelle décoration toute en blanc est joyeuse et met dans l'ambiance. Le dessert à partager est délicieux. L'accueil est toujours arrangeant (rare sur Paris), bref c'est un 4,5/5."
Posté le 23/11/2021 à 20:29"Super, très bon surtout les moules et les gaufres et service sympathique dont le serveur Mahfuj 😊"
Posté le 06/02/2022 à 14:06"Très content d’y avoir mangé, j’y allait souvent à l’époque de Léon de Bruxelles, mais je n’avais pas encore eu l’occasion de tester les nouveautés depuis le rachat. Je trouve que c’est même meilleur qu’avant, j’y retournerai sans hésiter ! PS : Le mojito framboise était excellent ! 👌"
Posté le 18/02/2022 à 22:09"Sympa petit moment en famille ! Restaurant convivial qui possède une carte abordable tant pour les fans des crustacés que pour les autres 😉. Spécial dédicace à Pedro, notre serveur qui s’est occupé de notre table avec le sourire et qui a su nous faire de bonnes suggestions."
Posté le 02/08/2022 à 15:31"Comme d'habitude chez Léon, bonne cuisine (cocottes de moules marinières et curry), accueil professionnel à l'entrée, local agréable et bien agencé, bon emplacement à proximité de Montparnasse avec vue esthétiquement convenable. En revanche, concernant les points négatifs : temps d'attente un peu long, les frites sont moles et les cuissons varies d'un panier à l'autre, le serveur privilégie clairement les tables de 4-6 personnes occupées par des quarantenaires dépensiers et de surcroît dans le mauvais ordre d'arrivée... c'est très désagréable pour le client. Plus grave, le serveur est plus occupé à proposer des suppléments aux clients plutôt que de se questionner sur le bon déroulement du repas (plus de 8 up-sales ont été proposées oralement du début à la fin du repas, c'est trop). Par ailleurs, il faut réclamer les sauces contrairement aux autres clients présents dans la salle (peut être à cause de notre âge ou du fait qu'on refuse les suppléments?). Cerise sur le gâteau, lors de l'addition, le serveur allait passer lui même ma carte bancaire en sans contact sur le TPE, j'ai du lui dire non fermement... Au niveau des sanitaires, le robinet reste bloqué sur chaud, à tel point qu'on se brule les mains. Concernant la décoration du restaurant, elle est relativement bancale, sans réelle direction artistique : un mélange folklorique dénué de sens, trop chargé à mon goût (RDC). Au niveau des frites, pour améliorer un détail assez basique (sans parler de décoration), pourquoi ne pas remplacer le papier à frites Metro (design en anglais qu'on retrouve partout dans Paris) par des visuels francophones propres à Léon en rapport avec votre marque ? En résumé, rien à dire sur la qualité des moules (encore une fois impeccables) spécialité de l'enseigne depuis toujours, constat très mitigé sur le service !"
Posté le 23/08/2022 à 14:08"L’équipe est souriante et agréable . J’aime déjeuner chez Léon à Montparnasse . Les produits sont frais et de qualités . Un 10/10 pour la Paëla !"
Posté le 29/09/2022 à 13:49"Brasserie sympa. Les plats y sont copieux et de bonne qualité. Toutefois, le service est parfois un peu long..."
Posté le 06/10/2022 à 20:36"Bien mieux que les autres fois ! Effectivement, ce n'est pas la première fois que je viens, mais qu'elle surprise, lors de mon arrivée ! La déco à changée, la carte aussi. Maintenant, je trouve la décoration plus en harmonie avec le type de restaurant, et plus belle. La carte est toujours aussi bien, même peut-être mieux. Je note donc évidemment les efforts ! L'attente est légèrement longue, mais passable. Je note néanmoins quelques petits détails : une des serveuses, celle qui nous a accueillis, avait l'air un peu étrange, comme si on l'a dérangeait.... Et lorsque tous les autres de ma table avait leur plat, j'ai du attendre encore cinq bonnes et longues minutes avant de recevoir mon plat. Sinon, le serveur était bien gentil. Bref, je recommande sans plus, et on y retournera sûrement ! 👍"
Posté le 01/11/2022 à 21:42"Restaurant bien placé, à deux pas du métro. Les plats sont bons, plutôt copieux et à des prix corrects. Les moules marinières étaient très bonnes. 4 étoiles et pas 5 car quand même pas mal d'attente (20 min), je vous conseille fortement de réserver le weekend."
Posté le 11/11/2022 à 23:21"Les moules extra, la déco du restaurant bien après le service quelconque, comme c est une chaîne. les serveurs rigolent discutent et s affolent pas pour accueillir les clients etc...."
Posté le 21/11/2022 à 16:02"Dans l’ensemble c’était un bon repas pour un budget raisonnable. Nous avons dû renvoyer un de nos plats car celui-ci était trop cuit (la sauce était cramée). Rapidement le plat de remplacement est arrivé et celui-ci était parfait. Les frites sont excellentes, puis à volonté c’est un vrai plaisir."
Posté le 21/11/2022 à 23:28"Un lieu sympathique avec des serveurs agréables. Cependant le plat était un peu décevant, la salade ch'ti avec un œuf poché se retrouve être une salade avec un œuf dure. Concernant le maroilles pané, celui-ci a très peu de goût. Cependant cela reste une bonne salade pour un prix correct."
Posté le 06/01/2023 à 19:41"Encore un Léon chez qui chez bien mangé. Il s’agissait d’un menu complet. Nous sommes reparti avec le sourire et un petit chapeau de matelot L’irish café est sympa"
Posté le 15/02/2023 à 21:53"Plats et frites servis à peine tiède, beignets de calamars et accras pas mauvais par contre beignets au maroilles très très gras et presque sans garniture, Heureusement que nous avions une réduction la fourchette Et les gaufres pas trop mal, service minimum, salle pas pleine et les serveurs sont tous absents...."
Posté le 15/03/2023 à 23:07"Un service au top ! Les serveuses super souriantes (merci Samuella & Ela). C’est sûr qu’on reviendra nous fans de Léon ! Merci pour cette bonne ambiance ne changez pas !🫶🏻"
Posté le 02/07/2023 à 19:38"J'ai pu partager une agréable expérience avec mon collègue au sein du restaurant Leon de Montparnasse. Les plats étaient savoureux, les quantités raisonnables et le service excellent. Nous avons eu l'occasion de plaisanter avec le serveur, l'ambiance était excellente. Ce dernier nous a même servi du champomy (oui oui) dans un sac à champagne avec de réelles flûtes pour la blague. Encore merci à lui pour l'excellent moment qu'on a passé."
Posté le 10/07/2023 à 14:14"Toujours la qualité et l'accueil de la chaîne Léon de Bruxelles. Coupe glacée un peu décevante"
Posté le 11/08/2023 à 21:59"Pas mal du tout. Le poisson est très bon, les prix raisonnables, le service discret et courtois, le patron sympathique, la décoration chaleureuse."
Posté le 12/08/2023 à 11:35"Nous sommes venus profiter des moules de chez Léon car nous apprécions la nourriture de la chaîne, nous avons décidé de commencer avec une assiette de petits éperlans frits ainsi que d’une assiette d’huîtres, longue attente pour les boissons que nous avons dû redemander à deux fois. Par la suite nous avons commandés deux marmites de moules XXL sauce roquefort, un peu trop salée, mais les proportions étaient en assez grande quantité, tout de même. Nous demandons l’addition une première fois qui n’arrive pas, nous redemandons une seconde fois et après avoir été encaissé on nous redonne l’addition. Petit manque de communication entre l’équipe, ce qui n’a absolument pas terni à l’expérience vécue au sein du restaurant. Nous recommandons fortement si vous êtes amateurs de fruits de mer."
Posté le 05/09/2023 à 22:09"Les cocottes de moules sont arrivées trop tard, et ils voulaient pas nous servir de pain en disant que c’est trop tard et qu’ils devront alors jetter le reste. Ils a enfin accepté de le faire après qu’on avait finit les moules. Très bon mais dommage que le service soit mauvais."
Posté le 10/09/2023 à 18:10"Je me suis rendu à ce Léon, et j’ai redécouvert cette enseigne. En général, je trouve que les Léon sont sans plus avec un service sans plus, mais celui-là, je le trouve unique. J’ai pris des moules au roquefort, elles étaient excellentes en général chez Léon, je les trouve fades, mais là, j’ai vraiment aimé mon partenaire lui a pris un menu à 19,90 € si je ne me trompe pas qui est assez complet avec plat (marmite de moules marinières) + boisson + dessert (crêpe caramel) et rien à dire non plus tout était bien préparé. Le service est impeccable serveurs super sympa et ils ont une déco atypique et super belle, qui devrait être pour moi dans tous les Léon. Merci pour votre accueil"
Posté le 26/10/2023 à 14:00"On y a mangé deux fois en trois jours… une adresse à visiter pour les amoureux des fruits de mer 🦞 🍤🦪"
Posté le 29/11/2023 à 10:44"Léon propose une expérience exceptionnelle de fruits de mer, et le service d'Ivan l'élève vraiment. Une attention impeccable, une promptitude remarquable et une passion sincère pour garantir une expérience culinaire agréable, font de Léon un choix incontournable pour les amateurs de fruits de mer"
Posté le 18/12/2023 à 17:40"Tout était parfait ! Un grand merci pour Ivan !"
Posté le 02/02/2024 à 22:49"Très bonne expérience ! Cela fait plusieurs fois que j’ai le plaisir de manger dans ce restaurant ; la cuisine est bonne et le personnel est absolument adorable 🫶🏼 Merci à notre souriant Basile, qui nous à servi avec beaucoup d’amabilité ! Je vous conseille sincèrement cet établissement, tant sur le bon rapport qualité/prix que sur l’ambiance 🤩"
Posté le 03/02/2024 à 21:07"Je connais ce restaurant et j'ai toujours était ravie d'y déguster des moules de temps en temps. Pour les expériences d'avant je mets ***** sur tout. Hier, le 14.02, j'étais très déçue. J'ai réservé ce restaurant pour mon mari et moi 1 semaine avant. J'ai demandé une table pour 2 au calme. Nous étions placé au dessus des haut parleurs dont le son était excessivement fort. Nous arrivions à peine à nous entendre parler. Nous l'avons signalé 3 fois sans aucun résultat. Vraisemblablement c'était exceptionnel, il y a avait un chanteur à l'occasion de la Saint Valentin ce que je peux comprendre. Ce que je ne comprends pas c'est que malgré plusieurs demandes la musique n'a pas baissé d'un cran. Même les serveurs ne s'entendaient pas et crié entre eux. Par ailleurs, en lisant bien ma demande d'avoir une table dans un coin calme, on aurait pu me prévenir qu'il y aurait un groupe de musique. Nous sommes sortis déçus ( sans commander quoi que ce soit) et avons finalement trouvé notre bonheur ailleurs."
Posté le 15/02/2024 à 22:07"Nous avons été servis par Basile. Très agréable et réactif. Une très agréable soirée."
Posté le 16/02/2024 à 19:55"Uddin a su me conseiller à merveille. Il est trop talentueux. L’environnement est très agréable très chaleureux 🥰 je conseille vraiment de venir manger chez Leon! Vous ne regretterez pas (:"
Posté le 29/02/2024 à 16:42"Très bonne ambiance, Très bonnes cuisine, très belle décoration beau mobilier bonne prestations ."
Posté le 29/03/2024 à 20:25"J'ai redécouvert la nouvelle enseigne Léon et j'ai aimé manger à nouveau des fruits de mer et vos gaufres sont toujours succulentes"
Posté le 26/04/2024 à 20:04"Sorir a été très agréable et disponible durant le service, contribuant à la bonne ambiance de notre dîner de famille à l'étage. Merci à lui !"
Posté le 27/04/2024 à 19:18"Nous sommes venu en famille pour fêter l'anniversaire de mon mari. Accueil chaleureux, installation dans un salon cosy et intimiste. Nos serveurs ont été à l'écoute et aux petits soins.👏🏽 Mahfuj. L'équipe s'est réunie pour chanter et souhaiter un bon anniversaire à mon mari! Merci pour ce moment et bravo pour la nouvelle déco! Je recommande ❤"
Posté le 04/05/2024 à 20:24"Personnel accueillant, les moules sont bonnes et possibilité de personnaliser les ingrédients (retrait du beurre demi-sel ou des échalotes). Formules menu disponible également."
Posté le 06/05/2024 à 11:40"Une adresse incontournable à Montparnasse ! Je recommande vivement la Marinière en format XXL, parfaite pour les grands appétits. Le service est non seulement rapide, mais également très professionnel. Pensez à réserver à l'avance pour garantir une place."
Posté le 06/05/2024 à 11:42"Nous avons passé une très bonne soirée et notre dîner était très bon. Les moules sont parfait 👍🏻"
Posté le 06/05/2024 à 14:47"Nous avons passé un très bon moment et très bien mangé pour un rapport qualité/prix très intéressant. Merci à Sorin pour le service qui nous a fait passer un très bon moment ! 😉"
Posté le 11/05/2024 à 20:34"Un restaurant à la décoration agréable au cœur du quartier de Montparnasse . Je recommande la classique cocotte de moules au roquefort accompagné de ses frites . Un délice à chaque fois avec cette recette. Le tartare au saumon était frais et léger pour cet été. Si vous souhaitez changer des gaufres en dessert, la crème brûlée est très bonne. Un classique pour manger de bonnes moules frites sur Paris dans un joli cadre."
Posté le 15/05/2024 à 09:49"J’adorais aller manger chez Léon, c'était des restaurants où j’allais souvent et avec plaisir depuis 30 ans, mais malheureusement depuis qu’ils ont changé de groupe, de logo et de nom je suis très déçue. J’y suis allée ce soir et je crois que je n’y retournerai plus jamais. Les moules étaient très petites, et en plus la moitié d’entres elles étaient vides…elles n’étaient même pas au fond de ma cocotte; et la portion de frites, qui malheureusement ne sont plus à volonté comme c’était le cas il y a quelques années, est vraiment minuscule. 18€ pour une cocotte dont la moitié des moules sont vides, et 3 frites…c’est vraiment abusé ! Bref, la quantité et la qualité ont beaucoup diminué….donc à mon grand regret je n’y retournerai plus"
Posté le 08/06/2024 à 23:00"Tous les plats étaient parfaits et on a bien aimé le guaffre au chocolat. Notre serveur Sorin était très attentif et accuillent aussi. J'envie de retourner et déjeuner encore lorsque je visite Paris à l'avenir :)"
Posté le 19/07/2024 à 11:53"Nourriture excellente. Un grand merci à Ivan et Hugo pour leur accueil, leur professionnalisme et bonne humeur. Nous avons passé une excellente soirée!"
Posté le 20/07/2024 à 08:34"Vraiment mal mangé : j’avais choisi un tataki de thon en salade. Le thon était trop cuit, la salade desséchée avec une sauce à salade que je cherche encore. Une mauvaise expérience."
Posté le 28/07/2024 à 21:16"Après avoir commandé un virgin mojito passion sans glaçons en raison de ma sensibilité au froid, voici ce que la serveuse m'a apporté (voir photo ci-dessous). Certes, je sais bien que dans chaque restaurant, il y a souvent plus de glaçons que de boisson, mais me servir un demi-verre parce que je ne veux pas de glaçons, c'est vraiment se foutre de moi. Non seulement la quantité est ridiculement petite, mais en plus, le goût était dilué et loin de ce que j'attendais. C'est inacceptable de la part d'un établissement qui prétend offrir des boissons de qualité. J'espère sincèrement que la direction prendra des mesures pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise à l'avenir."
Posté le 31/07/2024 à 20:15"Une honte ! Pour mon anniversaire, nous avons pris 2 cocktails sans alcool Pastèque power, aucun jus dedans c était de la glace pilé avec des morceaux de pastèque...le service était tellement long et les serveurs avaient l air tellement perdu que je n ai même pas eu la force de réclamer. Nous n avons pas eu de verre d eau...pas de pain...il vaut mieux ne pas avoir très faim car vous aurez une dizaine de frites avec vos moules, il faudra payer 1e90 si vous souhaitez en ravoir une dizaine....en dessert la gaufre Léon.. séche sans aucun goût. Je ne comprends vraiment pas les bons avis. Je ne mettrais plus jamais les pieds chez vous !"
Posté le 31/07/2024 à 20:36"De notre arrive on a été bien accueilli, on avait le choix de se place, la commande a été assez rapide, puis le choix la carte est assez grande, puis le soucis c est le temps a attend entre chaque plat, est puis il a des serveurs qu il oublie leur commande des client, d autre qui sont pas attentionné, serte il a une pression mais comme mais, est puis quand on dit au revoir aucune réponse, le restaurant est assez chic, l odeur assez agréable. Perso j ai mangé des moule pour le prix sa va il en avait beaucoup est une gaufre très délicieuse sauf quand on doit payé le supplément. Sinon je recommande tout de mais le resto"
Posté le 04/08/2024 à 20:13"Un restaurant à la déco dépoussiérée façon paillotte ou resto de plage, plutôt agréable. La carte s'est diversifiée. Les portions de moules sont généreuses mais les différentes sauces proposées sont uniquement dans le fond de la cocotte ce qui fait que quel que soit votre choix, vous mangez surtout des moules au céleri. Les frites sont trop sèches à mon goût. Bon, on sait ce que va trouver malgré tout et le rapport qualité - prix est très correct. On aimerait aussi une bière blanche identifiée sur la carte et pas seulement la bière du moment. Service relativement rapide. Toilettes en sous sol, non accessible aux personnes à mobilité réduite."
Posté le 17/08/2024 à 18:40"Très calme pour un samedi midi, c'était fort agréable. Nous avions pris des moules gratinées, dommage pour les miennes qu'il y ai plus de fromage que de beurre à l'ail. L'entrée aux crevettes était très fraîches !"
Posté le 18/08/2024 à 08:40"en vrai c'etait bon, mais jy suis aller pour une entree et c'etait pas sur le menu... du coups j'ai pris autre chose, le chips and fish... c tellement chip and un petit bout de fish ... QUATRE CROCS POUR LE TRUC LE PLUS CHER DU MENU ????? pour qu'en partant je vois sur le menu secret (le qr code) qu'il y avait mon entree ... #notokay (mais en vrai c yummy)"
Posté le 20/08/2024 à 17:14"Dîner en famille très agréable chez Léon Montparnasse, à l’étage. Déco éphémère très colorée pour l’été et/ou les JO. Original ! Sorin, notre serveur était aimable et souriant. Nous avons été servis rapidement. Les moules étaient délicieuses. A refaire !"
Posté le 24/08/2024 à 05:58"Très bon. Choix de plats de moules ou de vin intéressant. Ile flottante énorme. Peut faire l affaire pour 2 personnes. Service bien organisé. Joli endroit."
Posté le 24/08/2024 à 15:16"Bonjour, Merci Ivan pour votre service, accueil et sympathie. Je reviendrai dans ce restaurant. Bel accueil chaleureux. Bien cordialement,"
Posté le 27/08/2024 à 13:24"J'ai diné à Leon Montparnasse avant hier avec mon amoureuse. La nourriture était délicieuse. Le serveur, Ivan, souriant, attentionné et efficace. Je reviendrai sans doute bientôt."
Posté le 28/08/2024 à 09:46"Super moment entre amie. Lieu calme et accueillant. Merci à Sorin pour sa disponibilité et son sourire."
Posté le 29/08/2024 à 19:36"J'étais enthousiaste à l'idée de manger chez Léon, mais j'ai été déçu. La nourriture n'était pas à la hauteur de mes attentes, et il n'y avait ni pain ni eau à disposition sans que je doive les demander explicitement. J'ai dû attendre un bon moment avant de recevoir mon plat car ils ne trouvaient pas le morceau de poisson. De plus, à la fin de mon repas, le serveur m'a apporté l'addition d'une autre table. Un manque flagrant de professionnalisme."
Posté le 02/09/2024 à 09:51"Un lieu mythique et incontournable !!! Ça fait 20 ans que je connais ce restaurant et la qualité n'a pas bougé !!! Les moules sont toujours aussi délicieuses !!! Le service est parfait, que dire de plus, un lieu à visiter, ré visiter et ré ré visiter a n'importe quel époque de l'année et n'importe quel moment de la journée ou soirée !!! Une envie soudaine de moules il ne faut pas chercher loin, direction Léon !!! Merci à l'équipe de tenir la barre si haute à travers les années !!! 👌"
Posté le 03/09/2024 à 13:55"Un menu homard déçu de ce Menu le homard tout petit pas 300 grammes comme annoncé le mien était encore plus petit que les autres camarades en deux coups de fourchette c’était fini. Pour 29,90€ je pense que j’aurais manger mieux ailleurs. On demande des frites en complément surprise il ramène trois pots de frites et vous en donne deux en disant vous allez partager même sur les frites ils font des économies. Je suis vraiment déçu"
Posté le 07/09/2024 à 12:58"Mieux vaut ne pas être à cheval sur la qualité du service. Par contre, le poisson était impeccable, pour un rapport qualité prix correct. Très déçus des glaces."
Posté le 11/09/2024 à 09:39"Ivan nous a très bien reçu merci à lui pour l’accueil et sa réactivité. La cuisine était top 👍🏼 on reviendra"
Posté le 12/09/2024 à 20:16"Accueil exceptionnel à l’image de leur cuisine. Serveurs disponibles et empathiques. Je recommande."
Posté le 18/09/2024 à 22:36"Restaurant sympathique et convivial Nous avons était servie par Mahfuj, un service au top à l’écoute et aimable Merci Mahfuj !"
Posté le 26/09/2024 à 18:39"Merci pour le service de ce soir ! Surtout à l’excellent service de Mahfuj, qui était très aimable, attentionné et à l’écoute! Bon courage de la part des 4 filles de ce soir !!"
Posté le 26/09/2024 à 18:39"Paris Montparnasse au dîner en 4 sans réservation. Dimanche 29 septembre 2024. Première fois chez Léon et ça s'est très bien passé. Service diligent et sympa. Qualité des moules très bonnes et aussi des huîtres n. 3 de Bretagne et Taëlon fraîches et succulentes, le tout bien arrosé par un Grenache suivi par un Sauvignon !! Qualité/prix excellent !!! on y retournera toutes les fois qu'on sera à Paris. Je le conseille vivement !!!! Merci Léon."
Posté le 30/09/2024 à 15:10"Lieu sympathique avec une belle déco. Par contre, quantités ridicules : fritures de ptits poissons en apero : portions anormalement faibles par rapport aux autres Léon, et Burger Léon avec mini bout de poisson et cornet de frites à moitié rempli pour le burger et le fish and chips. Je ne comprends pas ce changement, alors que les prix n'ont pas baissé. Dommage."
Posté le 01/10/2024 à 05:50"Une expérience de repas extrêmement mauvaise ! D'abord, nous avons attendu très longtemps juste pour passer commande après nous être installés. Ensuite, une fois la commande prise, l'entrée est arrivée, et le poisson frit était froid ?! J'ai mangé plusieurs fois chez Leon(ailleurs), et je n'ai jamais eu du poisson frit froid ! Puis est venue la pire partie : nous avons attendu 30 minutes pour trois portions de moules, et la dernière casserole de poulet a pris plus d'une heure à arriver !! Pendant ce temps, j'ai dit à une serveuse : Nous attendons encore une casserole de poulet, cela fait déjà une heure !. Elle m'a répondu d'un ton très désagréable et en haussant la voix : Je n'y peux rien, vous voyez bien que nous sommes très occupés !.... Mon français n'étant pas très bon, je n'ai pas tout compris. Cependant, tous les autres clients étaient arrivés après nous, et aucune autre table n'a dû attendre une heure pour un plat ! Ensuite, même au moment de payer, aucune amabilité, elle s'est même retournée sans un mot. Un serveur homme a été plutôt aimable et nous a demandé Tout va bien ?, mais les autres, surtout cette femme, ne devraient jamais traiter les clients ainsi !! Nous n'avons fait aucune demande déraisonnable !!"
Posté le 01/10/2024 à 22:07"Basile est vraiment un super employé, il a su être un autre. Écoute a été super sympa avec nous. On était une table de 10. Il a su gérer les 10 personnes accompagné de sa collègue Ivana qui a bien voulu me donner des sauces barbecue alors qu'il n'y en avait pas barbecue mayonnaise et ketchup. Je tiens à préciser. Merci à votre équipe. Merci au restaurant Léon. Il faut que je demande comment elle s'appelle la collègue là qui m'a donné"
Posté le 04/10/2024 à 20:56"Restaurant agréable, pour en avoir fait plusieurs, fidèle à la chaîne que ce soit sur le menu, comme du service. Malgré le monde, nous avons été installés rapidement. Un accueil très agréable et souriant tout comme le service, à l'étage, le jeune homme était parfait. Et en plus en plein cœur de Montparnasse, que demander de plus. Je recommande évidemment"
Posté le 05/10/2024 à 05:38"Heureusement que les moules sont bonnes car le service est une réelle catastrophe : une serveuse d'une grande vulgarité qui mâche son chewing-gum ostensiblement et nous engueule lorsqu'on ose lui faire remarquer que nous n'avons pas de verres sur la table, une très longue attente entre l'entrée et le plat, les boissons et la carafe d'eau qui sont servis alors que nous avons déjà mangé l'entrée, des serveurs qui courent partout et renversent des plats, pas de bonjour à l'arrivée ni de aurevoir au départ ; bref, c'est du service à la chaîne, déshumanisé, sans attention aucune pour le client. Quelle déception ! J'adorais Léon mais cette expérience extrêmement décevante ne me donne pas du tout envie de remettre les pieds dans un restaurant de l'enseigne !"
Posté le 13/10/2024 à 17:07"super déjeuner d'anniversaire pour un groupe d'enfants, service efficace et attentionné, et c'est très bon. on recommande."
Posté le 14/10/2024 à 10:32"Mauvaise expérience avec un serveur qui donne pas envie de revenir pas aimable du tout heureusement qui y avait sa collègue pour rattraper sa connerie finalement pas mangé"
Posté le 20/10/2024 à 10:27"Endroit que je ne recommanderais pas. Autant ce n'est pas la première fois que je dîne dans un restaurant Léon, mais là, l'expérience fut décevante. Une de nos amies avait commandé un hamburger veggie. À la place, on lui rapporte un au poulet. Malgré nos remarques, ils ont refusé de lui refaire ce qu'elle avait initialement commandé. Quant aux moules marinières, il manquait du vin blanc, les moules au curry n'étaient pas trop mal. Pour ajouter à la déception, les gaufres, qui manifestement, n'étaient pas faites maison. Elles devaient certainement sortir du congélateur, faites industriellement, et s'averaient être insipides. Nous ne sommes pas prêts d'y retourner !"
Posté le 20/10/2024 à 10:48"Impression très désagréable à l’occasion du dîner hier soir. Je commande un « burger veggie », on m’apporte un burger au poulet. Lorsque j’interroge le serveur, il repart avec le plat et me le ramène 2 minutes après en m’indiquant qu’il s’agit bien d’un burger veggie. Je reviens à la charge quelques minutes après, on me répète « vous vous trompez, c’est bien un burger veggie ». Je sais reconnaître du poulet à l’apparence, à l’odeur et surtout au goût, mais la parole d’une femme ne semble pas audible dans ce restaurant où je n’ai vu que des serveurs et aucune serveuse. Vous avez indiqué que la carte est nouvelle, Monsieur, je vous invite à vérifier avec votre cuisine si celle-ci prépare bien les burgers veggie qui sont proposés au menu et à vérifier à quoi ces burgers ressemblent."
Posté le 20/10/2024 à 10:51"Pour commencer nous avons été très mal accueilli par la responsable car la table nous ne convenait pas, nous avons gentiment demander une autre table à une serveuse qui nous a ensuite très bien accueilli et service aucune reproche, cet fameuse responsable mache son chewing-gum en plein service répond mal ou donne des indirecte aux clients, ou fait de remarques à ces collègues devant tout le monde, restaurant très bien mes a fuir pour la responsable"
Posté le 21/10/2024 à 18:27"Nous avons passé un agréable moment à Léon ! Nous avions été servi par Ivan qui était très prévenant avec nous. Comme d’habitude, nous étions également très satisfaits de la cuisine."
Posté le 26/10/2024 à 10:04"C est juste indescriptible Prise de tête entre serveur et cuisinier devant tout le monde Serveur diletant Une personne dormait sur la banquette qu on nous a proposer Le thé vous recevez une demi dose d eau limite à pleurer Quand au crémeux au chocolat servi complètement congelé Pour finir on attend toujours la salade de fruit Un vrai scandale"
Posté le 26/10/2024 à 18:21"Superbe restaurant Léon Montparnasse Le service est parfait notre serveur Redouane Est complètement professionnel à l’écoute souriant c’est un 10/10 pour Redouane On a envie d’y revenir pour se service qui est rare de nos jours et aussi les moules qui sont excellentes"
Posté le 01/11/2024 à 13:12"Endroit sympathique les moules frites j'adore elles sont bonnes mais le service reste à désirer les serveurs sont souvent dépassés et il faut souvent les appeler dommage. Cordialement"
Posté le 01/11/2024 à 17:18"Convivialité ! Gastronomique ! A faire !"
Posté le 02/11/2024 à 12:10"Très contente du service et surtout du serveur Ridwane très souriante et et respectueux et serviable."
Posté le 02/11/2024 à 14:33"Un petit dej entre copines rendu encore plus sympathique grâce à l accueil et au sourire de Ridwane Ca fait du bien d avoir ce genre de serveur"
Posté le 02/11/2024 à 15:01"J'ai passé un très bon moment, très bien mangé, serveur RIDWANE TRÈS SOURIENT, TRÈS AGRÉABLE JE RECOMMANDE,MERCI POUR CE MOMENT AGRÉABLE RIDWANE."
Posté le 02/11/2024 à 15:03"Un belle endroit, accompagné d’un serveur Ridwane agréable à l’écoute serviablle. Il avait un sourire du début du service jusqu’à la fin, une belle personne. Je vous recommande l’endroit surtout avec Ridwane."
Posté le 02/11/2024 à 15:04"Je ne recommande pas la cassolette de Léon de qui ne vaut absolument pas son prix à la fois en termes de quantités (très surprenant au soulevé du couvercle) et de qualité. En revanche, merci beaucoup à Ridwane pour son chaleureux accueil et le service qui a été au top ! Son contact et ses attentions ont rattrapé la déception culinaire."
Posté le 02/11/2024 à 20:57"Une bonne cuisine avec une bonne ambiance. Un grand merci à Ridwane qui a assuré un service qualitatif tout au long du repas, merci à lui !"
Posté le 03/11/2024 à 09:31"Nous avons apprécié votre menu complet et le serveur Ivan était très agréable"
Posté le 03/11/2024 à 11:56"Le service est agréable et rapide. Nous avons commandé des moules, suivies d’un dessert à partager, et tout était très satisfaisant. C’est une expérience sympa à tenter en soirée en semaine. On recommande ! Il y a une formule à 19,90 € comprenant entrée, plat et boisson, ou plat, dessert et boisson, ce qui reste très abordable."
Posté le 03/11/2024 à 20:09"Accueil parfait par Ridwane, qui a rendu notre expérience au restaurant encore plus agréable ! Service au top, hyper attentionné et toujours souriant. Les plats étaient délicieux, et l’ambiance chaleureuse nous a fait passer un excellent moment. Je recommande vivement ce restaurant, merci encore à Ridwane pour son professionnalisme et sa gentillesse !!!!"
Posté le 03/11/2024 à 21:35"Lors de cette visite, j'ai pu tester un autre plat que les traditionnelles moules frites de Léon. J'ai opté pour le très célèbre fish and ship, c'était une première pour moi et sans surprise c'était délicieux. Je recommande vivement le restaurant et sa carte."
Posté le 04/11/2024 à 12:55"Vraiment déçu. Friture froide, frites froides et Burger froid (poisson pas cuit et avec des arrêtes). Cher par rapport au rapport qualité/prix. Heureusement le serveur a rapporté des frites chaudes. La qualité a vraiment baissée en quelques mois."
Posté le 04/11/2024 à 22:20"Accueilli par Ridwane service pro, mais plus des moules à volonté le dimanche et ça se voit en salle, dommage."
Posté le 08/11/2024 à 19:58"Très bon moment passé au Léon Montparnasse. Toujours très bonne cuisine et merci à Ivan pour sa réactivité et sa sympathie ( table pas facile de 10 avec de jeunes enfants) Merci"
Posté le 09/11/2024 à 14:20"Ivan est un travailleur très sympa et très professionnel, félicitations!"
Posté le 09/11/2024 à 14:55"Merci Ridwane pour ton professionnalisme et gentillesse."
Posté le 10/11/2024 à 13:58"Ridwane m'a redonné le sourire après un désagrément à la porte d'accueil avec un autre serveur. Merci Ridwane pour le service impeccable et pour ton accueil et ta bienveillance. Pour le restaurant en général, à améliorer la qualité d'accueil des clients à la porte d'entrée plus le temps d'attente pour avoir un placement."
Posté le 12/11/2024 à 07:32"Il y a clairement un manque de personnel, on avait commandé des pommes de terre. On a reçu de la purée. Mon plat est arrivé sans les féculents qui a accompagné mon plat. J’ai dû attendre une demi-heure pour avoir un petit ramequins de féculent. Cela est venu à la fin de mon repas car imaginez-vous bien que j’ai commencé à manger l’attente était super longue. Arrivée à l’addition toutes les personnes de ma table avaient payé puis le serveur, ayant mal calculé l’addition, nous dit qu’il restait 40€ à payer sur l’addition."
Posté le 12/11/2024 à 21:24"Moment très agréable passé chez Léon, les menus sont simples et excellents. Accueil chaleureux et service professionnel plaisant par Ridwane."
Posté le 14/11/2024 à 21:44"Un grand merci a ridwane pour son service . Même avec beaucoup de travail , il étais toujours tres souriant🥹. Et les moule était très bonne . Un grand bravo encore a ridwane . ❤️"
Posté le 15/11/2024 à 03:35"Ridwane est un super serveur ! Serviable, à l'écoute et en plus très rapide !! Et les moules sont excellentes comme toujours, j'ai l'impression qu'elle viennent d'être pêché"
Posté le 15/11/2024 à 14:32"Repas entre copines à Léon Montparnasse 👌🏾 Serveur Redwane ! Au top !! Rapide, efficace et très souriant ! Un plat de moule avec un serveur de qualité = Gracia contente 😁😁😁"
Posté le 15/11/2024 à 14:32"Ridwane nous a servi avec gentillesse, professionnalisme et sourire. Nous avons passé un moment très agréable."
Posté le 15/11/2024 à 20:56"Le repas était assez bon malgré que le burger était tiède mais les serveurs laissent à désirer ils ne donnent pas envie de venir manger, dont un particulier qui se prenait pour un voyou dans sa gestuelle et qui rigolais fort en pleine salle (manque de respect vis à vis des clients), ce n’est pas correct pour un établissement comme le vôtre d’avoir des serveurs dans le genre.."
Posté le 19/11/2024 à 21:20"> Nous avons vécu une expérience très décevante lors de notre visite. Ayant pris un menu comprenant une entrée, j'ai commandé des petits poissons en entrée et des moules en plat principal. Malheureusement, en mangeant les petits poissons, j'ai rapidement constaté qu'ils étaient pourris (odeur et goût immondes). Je l'ai signalé au serveur, qui a confirmé que les poissons étaient effectivement avariés. On m'a proposé de reprendre d'autres poissons, mais après une telle expérience, j'ai refusé, craignant de tomber malade. À la place, on m'a offert un dessert en compensation. Cependant, le dessert inclus dans le menu ne me plaisait pas, et il a fallu que le responsable intervienne pour m'autoriser un dessert différent, tout en soulignant que c'était exceptionnel. Je tiens à préciser que ce n'était en rien exceptionnel : c'est un minimum après avoir servi de la nourriture avariée. Cette situation est inacceptable pour un restaurant, surtout dans une enseigne aussi connue. Nous sommes très déçu, ils ne reviendront pas!"
Posté le 25/11/2024 à 14:14"Le fritto misto est super bon Les beignets de calamar j’ai adoré avec la sauce tartare hmmm👌"
Posté le 27/11/2024 à 21:19"De passage sur Paris, je suis venue déjeuner vers les 15 heures en semaine dans ce LEON. J’ai été bien accueillie et servie. J’y reviendrai à l’occasion."
Posté le 29/11/2024 à 07:36"Accueil convivial et souriant, carte fournies et variée sur le thème de la mer mais pas que. Double entrées pour moi avec friture de poissons et croquettes de roquefort puis des moule façon Leon arrosées d’un demi. Vraiment bien. Surprise pour ce dîner improvisé, une chanteuse à la voix douce et claire a repris quelques standards jazzy. Une vrai bonheur Chez Léon à Montparnasse. Pour moins de 40€, top."
Posté le 03/12/2024 à 19:02"Restaurant très bien situé et très agréable. Les moules au roquefort sont vraiment une valeur sûre et les gauffres meilleures que dans d'autres Léon que nous avons pu tester. Service rapide et agréable."
Posté le 04/12/2024 à 12:03"Nous avons été très agréablement servies par Basile et avons échangé avec un directeur disponible et à l’écoute. Nous avons passé un bon moment. Nous recommandons."
Posté le 06/12/2024 à 20:33"Très bon service, merci à Ivan le serveur très agréable et appliqué dans son travail ."
Posté le 07/12/2024 à 14:06"Nous avons passé une excellente soirée chez Léon. Les moules étaient délicieuses et notre serveur Ridwane très sympathique. Merci pour cette expérience."
Posté le 07/12/2024 à 22:19"Service vraiment nul, pourri. Des serveurs pas souriant, pas agréable. Le sourire c est en option mdr. Je n y retournerais certainement pas. A fuir"
Posté le 14/12/2024 à 12:06"Les moules sont très bonnes et le service très chaleureux. Notre serveur était Ridwane. Merci !"
Posté le 17/12/2024 à 13:38"Autrefois servies fumantes dans des vraies cocottes en fontes, les moules nous ont été servies hier soir dans des casseroles tièdes dans une casserole alu. Frites réchauffées, pas bonnes. Frites à volonté c'est du passé , il faut désormais payer 2 € pour une quinzaine de morceaux de frites marronnâtes. Le burger poisson proposé c'est le Fish ans chips du McDo avec le cure dent au milieu et le prix multiplié par 3. Plus de bretzel en apéritif , plus de carafe fraîche, oubliez la bonne ambiance de brasserie belge. Leon de Bruxelles aujourd'hui c'est payer cher des moules et sortir du restau le ventre creux et frustré. Je ne reviendrai pas."
Posté le 18/12/2024 à 09:46"Petite chaîne agréable après un long trajet en train, on est jamais déçus. Encore plus avec le service impeccable de Ridwane qui était très sympathique !"
Posté le 18/12/2024 à 15:23"Nous avons été servies par RIDWANE qui a été trè sympathique et accueillant. Il a effectué un service très professionnel avec une adorable touche d'humour. Tout était parfait. Merci RIDWANE"
Posté le 19/12/2024 à 13:20"La nourriture étai super bonne, Ridwane est super gentil aussi. Bonne fêtes de Noël à toute l'équipe de Léon . 😊🤗"
Posté le 19/12/2024 à 14:21"Excellent, nous avons été accueillies et servies par Manhfuj et son équipe vraiment un excellent accueil. Nous allons y retourner bientôt. A recommander. Grand merci à vous Messieurs."
Posté le 19/12/2024 à 19:06"Je suis ravie ! C'est chaux c'est bon c'est la fête. Excellent accueil et grand merci à notre serveur en chef Mahfuj qui a été à la hauteur à tout niveau. Grand merci !"
Posté le 19/12/2024 à 19:11"Ce soir j'ai eu le plaisir d'être accueillie par Mahfuj j'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé pur professionalisme. Bravo"
Posté le 19/12/2024 à 19:33"Repas au top, decoration du restaurant magnifique . Je trouve que c'est un des restaurant leon le plus beau de paris . Et notre serveur Ridwane a été une vraie crème"
Posté le 19/12/2024 à 19:51"Excellent service! Merci à Ridwane , serveur très sympathique et professionnel Nous reviendrons !"
Posté le 19/12/2024 à 21:14"Excellent restaurant, très bon service, Ivan est super sympa, agréable, réactif et à l'écoute , il.a su nous conseiller de très bon plats Je conseille vivement"
Posté le 20/12/2024 à 20:27"parfait, calamar super bon je recommande vivement ! :) personnelle super sympa 🫶🏻"
Posté le 20/12/2024 à 20:29"Très bon dîner, en famille Bonne Ambiance Personnel, sympathique, Merci à Mr Kunta!"
Posté le 20/12/2024 à 20:35"Servi par Yvan, service prévenant. Le combo Moules Léon/frites une valeur sûre ! Très bon dîner, pousser la porte de chez Léon c’est ne pas se tromper"
Posté le 20/12/2024 à 20:41"Sercice impeccable Kunta a été parfait. Les moules sont délicieuses. Nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 20/12/2024 à 21:36"Nous avons passé un agréable moment en famille en compagnie de notre compagnon à quatre pattes (un chien assez imposant, un Akita) Yvon notre serveur nous à très bien placé, nous avions eu cette impression de V.I.P. Très gentil et toujours le sourire un service impeccable! Hâte de revenir chez vous. À très bientôt 😊"
Posté le 21/12/2024 à 05:46"Le serveur Ridwane a été très professionnel et prévenant. Il a été aux petits soins pour nous et pour les autres tables à côté. Nous avons apprécié ce moment où Ridwane a été présent au bon moment sans jamais nous géner ."
Posté le 21/12/2024 à 11:36"Agréable moment, le service excellent, la cuisine trop bonne !!! le serveur Kunta est souriant et disponible"
Posté le 21/12/2024 à 13:10"J’adore ce restaurant il est trop bon et le service assuré par le serveur se prénommant Kunta est cool"
Posté le 21/12/2024 à 13:12"Très belle ambiance, bon repas et service très agréable assuré par Kunta ce jour là 😁"
Posté le 21/12/2024 à 13:14"Ce fut ma première expérience de dégustation de moule et je n’ai pas du tout été déçu bien au contraire!! De plus le service proposé par Kunta a beaucoup joué sur ce moment de bonheur partagé avec mes amis. Je recommande fortement!!"
Posté le 21/12/2024 à 21:35"Super service et j’aime le nouveau concept. Ivan, gentil serveur, aimable et avenant !!"
Posté le 22/12/2024 à 13:34"Nous avons été servis par Yvan. Service accueillant et plats avec un bon rapport qualité-prix"
Posté le 22/12/2024 à 20:08"Malya est adorable service très rapide elle est au petit soin à demander si tout va bien c'est très agréable"
Posté le 22/12/2024 à 20:57"Moules à la crème, je cherche encore la crème... Sauce insipide. Portion de frites ridicules. Thé gourmand, transformé en café gourmand après avoir attendu 30 mn... Après réclamation l’eau chaude est arrivée sans le sachet de Thé... Sur l’autre assiette du café gourmand, manquait une verrine. Serveur complètement débordé ! Le personnel devrait s’acheter un sourire !!!! Nous avons dû attendre 15mn pour que quelqu’un après l’avoir interpellé daigne nous encaisser... Je ne recommanderai pas cet établissement !!!"
Posté le 23/12/2024 à 15:28"Très bon service. Un grand merci à Sorin et son collègue pour cette superbe soirée ! Un vrai régal :)"
Posté le 23/12/2024 à 21:27"Très belle expérience ! Service au top avec un serveur (Ridwane) aux petits soins !"
Posté le 24/12/2024 à 12:11"Repas en famille ce soir Notre table était en plein courant d'air dommage car le service a été rapide et agréable. Le repas était très bon."
Posté le 26/12/2024 à 19:55"Nous avons commandé un burger au poisson et des moules. À ma grande surprise, j’ai trouvé trois grosses arêtes dans le poisson du burger et un caillou de 3 à 4 cm dans la cocotte des moules. J’ai demandé au serveur si cela était normal, et il m’a répondu que non, avant de déposer la facture sur la table. En rentrant, j’ai eu des nausées. Je suis complètement déçue."
Posté le 28/12/2024 à 08:54"On était 5. On a très bien mangé. Et le service etait impeccable. Très gentil et attentionné."
Posté le 29/12/2024 à 13:37"Super accueil, cadre magnifique, service impeccable et plats excellents. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas autant apprécié un restaurant."
Posté le 29/12/2024 à 14:03"Un restaurant pour le soir de fête qui vaut 0. Deux menus du nouvel an réservé, l'entrée arrive pas assez copieuse . Le plat était froid et après une éternité d'attente le dessert arrive. Le champagne qui était compris a la fin servi au lance Pierre. Miracle le thé et le café était tiède. Tous ça pour la modique somme de 90 e , fêter le nouvel an dans le métro ! Grâce à un service lamentable. Merci."
Posté le 01/01/2025 à 09:58"Léon c'est toujours une valeur sûre. Particulièrement choyés aujourd'hui par Ridwane, service impeccable !"
Posté le 02/01/2025 à 13:12"Super service de Ridwane, rapide, serviable et particulièrement attentif aux enfants. Bravo 👏🏻"
Posté le 02/01/2025 à 15:34"Lieu très agréable très sympathique très grand accueil beaucoup de clients et super bon je le recommande vivement 👍👍"
Posté le 03/01/2025 à 14:00"Ridwane tes le boss, adorable et efficace, tout ce qu’on recherche chez un bon serveur au final 🙇🏻♀️"
Posté le 03/01/2025 à 22:12"Très bonne expérience dans ce restaurant ! Très bon accueil et notre petit groupe était bien installé 👌🏻 Le décor tourné vers la mer est assez original , peut être un peu chargé. La carte a changé et en tant que bonne végétarienne 🥗 qui se respecte , j’ai trouvé mon bonheur avec la salade aux poires et roquefort ( cf photo) associée à une glace 🍨 en dessert délicieuse 😋. Pour être allé dans d’autres endroits de cette chaîne de restaurants , celui là je le recommande sans hésiter !"
Posté le 05/01/2025 à 12:57"Grosse déception ! Le cadre est agréable mais le service n'est pas à la hauteur. De plus le saumon largement proposé à la carte était en rupture de stock. Serveur aimable mais inefficace ! Service tellement long que nous avons refusé notre dessert. Arrivés à 12h30 nous avons quitté le restaurant à 14h10 en ne mangeant qu'un plat ! Problème en cuisine nous à t'on dit ."
Posté le 05/01/2025 à 17:18"Encore une très bonne expérience chez Léon Montparnasse. Carte agréable, sans surprise , personnel attentif."
Posté le 06/01/2025 à 23:23"Nous avons été servi par RIDWANE, tout à fait sympathique, prévenant et à l' écoute, nous reviendrons"
Posté le 08/01/2025 à 17:09"Au top ! Akim est super et très serviable ! Bonne ambiance et moules toujours aussi excellente :)"
Posté le 11/01/2025 à 20:03"Merci à Ahmeth pour sa serviabilité. On a passé un très bon moment en groupe"
Posté le 11/01/2025 à 21:02"en repas scolaire on est arrivés à 20:20, et nous avions une pièce de théâtre à 21:00, nous avons été servi largement dans les temps grâce à leur gentille et leur efficacité ! Merci beaucoup à Ameth pour sa bonne humeur et son professionnalisme"
Posté le 13/01/2025 à 19:50"Super moment !! Grace a Ahmet qui nous a servi comme des rois. Merci c’était top !!!"
Posté le 13/01/2025 à 19:53"Bonjour, Pour mon anniversaire, nous avons dîné hier soir dans le restaurant avec mon copain. Nous avons tous les deux pris des moules frite Mon copain s’est littéralement vidé toute la nuit, c’est inadmissible d’être un restaurant spécialiste de produits de la mer et de servir des produits qui ne sont pas frais à ses clients. Une intoxication alimentaire de fruits de mer peut être très grave… Ce restaurant est à fuir….."
Posté le 15/01/2025 à 14:29"Akim est très aimable comme serveur et nous avons bien mangé pour pas trop cher :)"
Posté le 16/01/2025 à 12:43"Très bon accueil. Très bonne cuisine. Très bon service par le serveur Akhim"
Posté le 16/01/2025 à 14:03"MERCI RIDWANE ! super soirée chez Léon…. Cette ambiance familiale qu’on ne retrouve nul part ailleurs !"
Posté le 16/01/2025 à 20:02"Akhim super serveur très serviable rapide et souriant un plaisir d’avoir des serveurs comme ça."
Posté le 17/01/2025 à 14:08"Tout allait bien jusqu'au dessert le serveur très sympathique nous dit en nous donnant nos gaufres pomme caramélisés régalez vous on y a cru ....quelle déception gaufre dure et froide dommage elles était vraiment pas bonnes à presque 8e la gaufre c'est pas correct."
Posté le 17/01/2025 à 21:24"Habitué de ce lieu car j'y vais toujours avant grand plaisir pour savourer les délicieuses moules marinières. Je termine toujours pas les irrésistibles dessert : ile flottante XXL ou un mille feuille XXL aussi.Le service est toujours impeccable : courtois, efficace et rapide ( servi par Ridwane à ma dernière visite). La décoration est dans le thème marin. Le restaurant est grand car il y a aussi une salle étendue a l'étage."
Posté le 18/01/2025 à 06:52"Nous avons été servis par Sorin. Le service était PARFAIT. Nous reviendrons avec plaisir !!!!"
Posté le 18/01/2025 à 15:21"Magnifique accueil , plat incroyable, tarif impeccable pas chère pour ce que c’est. De la part de Sorin"
Posté le 19/01/2025 à 13:48"Merci Akhim qui est super souriant, très professionnel et qui est un SUPER ambassadeur de la marque LÉON DE BRUXELLES."
Posté le 21/01/2025 à 12:55"Très bon accueil d'Ashan. Service agréable, très professionnel. Nous avons passé un excellent moment."
Posté le 21/01/2025 à 14:00"Au top! Comme d’habitude ! Mais ils ne servent plus de bière de blanche!!!!! Snif!!!! Merci à Hashan pour son accueil !"
Posté le 21/01/2025 à 19:42"Ambiance sympa et tranquille, lieu propre, Cuisine fraîche et bonne, un grand merci à Ridwane pour la qualité de son service et son sourire 😊"
Posté le 22/01/2025 à 12:51"Merci à Ridwane qui s’est super bien occupé de nous ! Je recommande !!"
Posté le 22/01/2025 à 13:21"Un grand merci à Ridwane qui a été au petit soin pour nous ! Je recommande vivement"
Posté le 22/01/2025 à 13:22"Excellent service et très bonne nourriture. Sorin a été très souriant et sympa."
Posté le 26/01/2025 à 14:19"Repas entre amis. Ambiance décontractée et bonne cuisine. Serveur très agréable (merci Sorin)."
Posté le 26/01/2025 à 14:27"Très bon déjeuner d'anniversaire à 14 personnes et excellent service par RIDWANE Gentillesse et disponibilité"
Posté le 26/01/2025 à 14:47"Très bon service et la nourriture à été délicieuse. Sorin a été très à l'écoute. Merci beaucoup !"
Posté le 26/01/2025 à 14:48"Merci à Ridwane qui est un serveur agreable et souriant! Dommage que les frites ne soient plus à volonté..."
Posté le 26/01/2025 à 15:43"Le service était top et Ridwane très serviable. La cuisine était bonne."
Posté le 27/01/2025 à 21:24"Merci à Ridwane pour ses services et sa sympathie irréprochable. !!"
Posté le 30/01/2025 à 19:52"Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Le service a été impeccable grâce à Ridwane, qui a été attentionné et très professionnel. Quant à la nourriture, elle était délicieuse, chaque plat était savoureux et bien présenté."
Posté le 30/01/2025 à 20:01"Bonne ambiance et merci Ridwane pour la qualité de service"
Posté le 30/01/2025 à 20:04"Serveur super sympa et agréable nourriture bon rapport qualité prix dommage que la table a côté de la nôtre etait un peu trop bruyante"
Posté le 30/01/2025 à 23:00"Restaurant super accueillant, nourriture au top (on a pris des moules frites mais la carte est vaste et les plats sont nombreux). Malya est une serveuse adorable et elle s'est très bien occupée de nous 💜 Je recommande 1000 % ☺️"
Posté le 31/01/2025 à 09:25"Un très bon service :) Merci Ridwane pour l’accueil chaleureux"
Posté le 03/02/2025 à 16:21"Super endroit. Cuisine excellente. Accueil au top, merci Ridwane pour cet accueil si chaleureux"
Posté le 06/02/2025 à 13:34"Super merci à Ridwane . Agréable et souriant. Très bon accueil"
Posté le 06/02/2025 à 20:04"Un super accueil de l'entrée au dessert! Une équipe au petit soin et très drôle! On a passé un super moment!"
Posté le 08/02/2025 à 20:16"Très belle expérience ce soir chez Léon Montparnasse … les st Jacques sont à tomber …l’accueil et le service au top … vivement la prochaine fois 🤩"
Posté le 09/02/2025 à 00:13"Nous avons été très bien accueillis, le gérant est souriant ainsi que les serveurs également, nous avons passé un agréable moment. Les prix sont raisonnables et abordables. Merci au serveur Ridwane :)"
Posté le 09/02/2025 à 12:51"Très bon accueil Décoration sympa Déjeuner excellent On reviendra 😉 Notre serveuse qui s’appelle Malya était très à l’écoute et souriante on recommande 👍"
Posté le 09/02/2025 à 17:05"C'est un restaurant que je connais depuis des années. La cuisine est bonne. Les prix ne sont pas excessifs. Il y a de l'espace entre les clients. On peut manger au calme."
Posté le 10/02/2025 à 15:52"Chez Léon-Montparnasse ! Je vous invite vivement à goûter leurs moules frites ! 🦪🍟, elles sont délicieuses, juteuses et bien fraîche 😋. Je ne raffole pas de moules mais pour avoir testé le restaurant avec une amie, je vous le conseille. Par ailleurs, les serveurs sont très sympathiques"
Posté le 10/02/2025 à 17:37"Superbe décor, ça détend ! Monsieur Hashan a été très serviable, à l’écoute, et réactif. J’ai voulu manger rapidement, c’était parfait ! Et les moules, un régal ! Je recommande !"
Posté le 10/02/2025 à 18:08Entreprises à proximité