Lenouvô Cosmos
📌 Dalle des Olympiades / Accès par l'escalator au niveau du, 105 Rue de Tolbiac, 75013 Paris
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Lenouvô Cosmos qui se situe au Dalle des Olympiades / Accès par l'escalator au niveau du, 105 Rue de Tolbiac, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Service de restauration halal
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Cabaret
- Concerts
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bar très sympa qui accueil régulièrement des groupes de musique ! La bière n'est pas chère et la nourriture est excellente ( je recommande le couscous ;) )"
Posté le 08/11/2016 à 15:21"Accueil excellent et trois concerts par semaine... super ambiance"
Posté le 11/12/2016 à 19:25"sympa"
Posté le 16/12/2016 à 15:46"Top et musiciens bienvenus Pas cher"
Posté le 25/12/2016 à 23:41"Petite brasserie de quartier. Il faut avoir l'idée de monter sur la dalle pour la trouver. Rapport qualité/prix pas mal pour le quartier si on veut changer des Bo Bun"
Posté le 08/02/2017 à 08:33"Malheureusement le seul bar de la dalle des olympiades. Déco vieillotte et propreté douteuse. Dommage car on est obligé d'y aller pour boire un verre pas d alternative"
Posté le 23/04/2017 à 16:26"Café agréable !"
Posté le 02/06/2017 à 15:55"Bonne musique bonne ambiance bonne bouffe que demander de plus"
Posté le 12/06/2017 à 12:38"Simple bon peu coûteux..."
Posté le 16/06/2017 à 17:22"Pour écouter de la bonne musique"
Posté le 18/06/2017 à 06:10"Pas mal"
Posté le 03/07/2017 à 11:10"Concerts réguliers autour d'un verre ou d'un plat"
Posté le 04/07/2017 à 16:04"Endroit très sympathique et abordable."
Posté le 17/07/2017 à 22:42"Top de Top..."
Posté le 18/07/2017 à 16:06"Service rapide, lieu convivial et sympathique, repas variés et de qualité avec des prix abordables. Je recommande ce lieu. Certains soirs ambiance musicale très agréable."
Posté le 29/07/2017 à 08:53"Pas facile à trouver (d'autant que le site indique une mauvaise adresse... non, le bar n'est pas au 130...) mais sympa, avec de bonnes surprises concerts. Petite originalité : les soirs de concert, les prix sont plus élevés que ceux indiqués sur la carte(10% environ) mais cela n'est écrit nulle part..."
Posté le 08/09/2017 à 21:26"Excellente brasserie très bonne pizzas,plats excellents,service très sympa,prix raisonnables"
Posté le 24/09/2017 à 12:21"Le Nouvo Cosmos"
Posté le 01/10/2017 à 02:38"Je m'y rends que les soirées de concert quand passe mes artistes préfèrés. L'endroit est petit, c'est donc intime, la nourriture proposée est très correcte pour un prix raisonnable. Le personnel sympa. J'ai toujours passé des bonnes soirées au nouvô cosmos."
Posté le 11/10/2017 à 18:36"Soirée musicale ce soir la c'était flamenco rock très sympathique. Coucous excellent. Bon rapport qualité prix. Endroit sympa pour une soirée entre amis"
Posté le 21/10/2017 à 18:51"Très bonne ambiance et rapport qualité prix est très satisfaisant... Je recommande !"
Posté le 15/12/2017 à 21:32"J adore un des serveurs particulièrement agréable ."
Posté le 20/12/2017 à 19:38"Petit cafe de quartier tres sympa plat et pizza couscous sandwich à des prix abordables. cafe concert lundi samedi et vendredi serveur sympathique toutes les générations se retrouvent dans un decor atypique"
Posté le 30/12/2017 à 18:54"Sympa les jam 🙂"
Posté le 04/01/2018 à 20:30"Ambiance et personnel sympa et chaleureux. prix abordable. nourriture plus que correct"
Posté le 11/01/2018 à 06:16"Lieu convivial. Brasse des populations différentes mais homogènes. Des concerts le soirs. Petits groupe sans prétention mais public chaleureux. Prix dans la norme. Sur la dalle. Serveurs aimables."
Posté le 04/02/2018 à 18:18"Agréable soirée musicale. Bonne ambiance et bon repas."
Posté le 05/02/2018 à 21:35"Tres accueillants et tres aimable"
Posté le 07/02/2018 à 09:30"Super rien à redire Ne changer rien"
Posté le 17/02/2018 à 19:21"Lieu sympa avec de bon musiciens"
Posté le 12/03/2018 à 21:35"Bon endroit très agréable ! En journée comme en soirée , superbe ambiance lors de concerts divers et variés"
Posté le 11/04/2018 à 05:23"Bien"
Posté le 10/05/2018 à 06:59"Lenouvo Cosmos est un lieu de partage, de rencontre, d'histoires...plusieurs artistes y passent pour chanteren semaine et weekend, y exposer leurs toiles et autres forme d'Art. Le service y est génial et rapide. Le patron Mourad est une vrai légende vivante dans ce quartier du 13eme. Une grande terrasse pour nous accueillir."
Posté le 17/05/2018 à 10:07"Cuisine généreuse et de qualité (p ex couscous à recommander), concerts live pour une soirée très agréable entre amis. Ambiance décontractée et conviviale."
Posté le 26/05/2018 à 11:46"Très belle endroits, une bonne programmation musicale pour tous les goûts !!!"
Posté le 17/06/2018 à 05:00"J'aime bien ce café brasserie. C'est tranquille. Les serveurs sont très sympas et ont beaucoup d'humour Je recommande cet endroit chaleureux"
Posté le 06/07/2018 à 05:55"Le couscous est toujours un régal ici. Seul petit bémol, la musique est parfois un peu trop forte au moment du repas . Mais le Nouvô Cosmos reste un endroit agréable où l'on mange bien et bien accueilli."
Posté le 26/07/2018 à 10:11"Concert tout les week-ends de septembre à juin"
Posté le 12/08/2018 à 11:01"Les habitants de la dalle y ont leur petites habitudes, ce café brasserie accueille des artistes, peintres pour exposition temporaires, si vous êtes musiciens vous pouvez vous produire sur scène. Voir conditions avec le patron qui est pour le lie social et la mixité."
Posté le 15/08/2018 à 12:52"Une vraie cantine"
Posté le 20/08/2018 à 18:13"super accueillant beau cadre bonne.énergie"
Posté le 25/08/2018 à 00:37"Bar restaurant très bien couscous très bon personnel agréable très bon prix à voir"
Posté le 02/09/2018 à 11:00"J'aime beaucoup"
Posté le 05/09/2018 à 14:34"Super lieu avec un réel effort de programmation, prix abordables, service chaleureux..une bonne adresse!"
Posté le 16/09/2018 à 08:46"Bar brasserie, le menu est bien fourni, c'était bon dans l'ensemble"
Posté le 28/09/2018 à 18:03"Super endroit secret...."
Posté le 13/10/2018 à 19:17"Toujours aussi sympa, original, créatif! Gentillesse et professionnalisme de l'équipe en prime. Excellent!"
Posté le 23/10/2018 à 17:54"Superbe soirée Jazz. Coucous au top. Très bonne ambiance entre amis. A refaire."
Posté le 18/11/2018 à 00:01"Sympa convivial"
Posté le 19/11/2018 à 01:08"Un endroit cosmopolite où l'on se sent bien. De bons petits plats variés et une bonne ambiance. Concerts, stand up... demandez le programme car il y en a pour tous les goûts suivant les jours. Même pour un simple café vous y serez toujours bien reçus."
Posté le 02/12/2018 à 08:27"Super bistrot concert."
Posté le 20/12/2018 à 20:57"Bonne ambiance quand ily a des groupe"
Posté le 04/01/2019 à 08:42"On y mange très bien et le serveur est sympa"
Posté le 09/01/2019 à 13:51"Endroit tres conviviable et bonne cuisine. Et musique... soit concert soit jam...👍👍"
Posté le 14/01/2019 à 19:49"Endroit sympa avec certaines fois des concerts avec groupes jazz rock .On peut déjeuner ou dîner carte plats traditionnels formule brasserie couscous pizzas. Un endroit a découvrir au coeur du treizième. Personnel accueillant sponsor du festival 13 ème art"
Posté le 16/02/2019 à 17:46"Ambiance sympa et lieu bien décoré."
Posté le 18/02/2019 à 12:56"Serveur très sympa. Produits frais service rapide. Bon rapport qualité prix"
Posté le 25/02/2019 à 18:54"Allez-y pour l'ambiance, le cadre, les concerts live (excellents 😉), et le reste. C'est un lieu où il fait bon être."
Posté le 10/03/2019 à 23:56"Le couscous un Regal, superbe ambiance lors des petit concert organisé"
Posté le 14/03/2019 à 14:54"Agréable"
Posté le 24/03/2019 à 11:00"Resto bar sympa avec une belle décoration... Une scène qui accueille des groupes les vendredis et samedis soirs.... Une jam session jazz-blues tous les lundis soirs... Belle terrasse extérieure..."
Posté le 08/04/2019 à 23:10"J'aime bien le décorum."
Posté le 12/04/2019 à 18:59"Exellent service agreable et prix tres correct"
Posté le 20/04/2019 à 19:56"Établissement unique; Vaste programmation concerts, expositions artistes, restauration de qualité, équipe dynamique."
Posté le 30/04/2019 à 20:50"Super ambiance"
Posté le 02/07/2019 à 23:55"Couscous excellent et des serveurs au TOP, super aimable, super sympa, une adresse à ne pas oublier !"
Posté le 03/07/2019 à 23:42"Super"
Posté le 09/07/2019 à 07:40"C'est un très grand restaurant tenu par des personnes très agréables et professionnelles. Certains jours les patrons proposent des concerts qui débutent l'après-midi et peuvent durer toute la nuit. Ça fait plaisir de revenir dans cet endroit."
Posté le 28/09/2019 à 18:05"Le serveur qui vous dit allô, allô ?! pour prendre votre commande alors que vous demandiez juste ce que votre amie ce qu'elle avait pris"
Posté le 05/10/2019 à 15:28"Sympa chaleureux viande extra"
Posté le 10/10/2019 à 12:43"Bon et rapidité dans le service même quand on arrive en groupe. Avec le sourire en prime."
Posté le 18/10/2019 à 17:27"lieu et ambiance sympa"
Posté le 16/11/2019 à 14:27"Bar de quartier vraiment sympa, le gérant et les barmans sont vraiment au top, de très bons concerts/jams tout les lundi (jazz) et jeudi (blues) soir. Je recommande les plats du jour"
Posté le 19/11/2019 à 07:07"Un cocon pour ceux et celles qui aiment la musique, chanter, rire, la cuisine simple et délicieuse. L'équipe est top, tant Mourad que ses serveurs aux petits soins, même en plein rush. Les prix sont très raisonnables. Et ce sont de beaux moments humains que lenouvô cosmos nous offre !"
Posté le 21/11/2019 à 14:53"Belle soirée. Très bonne cuisine familiale sans chichi Suivre les actualités musicales, de très bons artistes."
Posté le 01/12/2019 à 08:23"Super accueil et ambiance garantie. A ne pas manquer !"
Posté le 01/12/2019 à 12:55"En un seul mot génial"
Posté le 05/12/2019 à 06:17"Super on mange très bien personnel agréable patron charmant je recommande et en plus pas cher"
Posté le 19/12/2019 à 14:43"Bonne ambiance"
Posté le 25/12/2019 à 01:57"Superbe lieu convivial à la sélection musicale éclectique... Petite carte mais délicieuse carte..."
Posté le 30/12/2019 à 14:41"Sympa . Ils proposent souvent des concerts variés . Il y a une terrasse aménagée pour manger . La décoration est de style espace/planètes/cosmos . Prix habituels . Ce café est situé au milieu de la Dalle des Olympiades dans le Quartier Chinois du 13ème arrondissement de Paris ."
Posté le 30/12/2019 à 22:46"Très bon accueil et bonne ambiance"
Posté le 07/01/2020 à 18:47"Le pire service de Paris. De plus, serveur musclé agressif. A éviter. Dommage, car la musique est bonne et la nourriture, correcte. Après des attentes interminables pour tout, au moment de payer, je me retrouve avec un serveur qui veut comprendre - alors, je m'interroge : pourquoi s'en inquiéter seulement au moment d'encaisser 220 euros après tant de négligences ??? Fallait-il s'en inquiéter AVANT, pendant le (non)-service. Un désastre devenu apparemment la norme dans ce resto."
Posté le 11/01/2020 à 22:33"Top concert au milieu de la dalle des Olympiades Ambiance cool et sympa Tres bon moment"
Posté le 13/01/2020 à 22:22"EQuipe sympa . Bonne bouffe . Ambiance impec"
Posté le 17/01/2020 à 19:46"Lieu agréable et équipe très sympa!"
Posté le 22/01/2020 à 16:48"Chouettes expos"
Posté le 09/02/2020 à 17:21"Resto/bar très chill et cosy, pas trop de monde et prix assez abordable. Déco jolie et musique jazz/rock"
Posté le 12/02/2020 à 20:20"Si vous aimez le Blues c'est l'endroit parfait pour rencontrer des musiciens talentueux et si vous aimez chanter comme moi, tous les lundi soir un Jam Blues est organisé, endroit sympa je recommande"
Posté le 19/02/2020 à 18:31"Patron très sympa et soirée au top"
Posté le 27/02/2020 à 21:32"Service agreable deco un peu kitch mais ca le fait les prix sont resonables et la musique est bonne bien q un peu forte"
Posté le 08/03/2020 à 10:16"UN caf conc' dans toute son essence ! Des concerts le lundi , jeudi , vendredi et samedi , live et jams sessions sont egalement au programme , ils font aussi une excellente brasserie , on peut diner en reghardant et chantant a un concert , un incontournable quand on se rend aux Olympiades"
Posté le 21/03/2020 à 04:05"Endroit tres chaleureux et convivial .. Personnel et patron très sympathique . Excellente cuisine ..grande terrasse avec un cadre très agréable avec jardin ( palmiers et fleurs ..). En soirée concert avec des musiciens de niveau professionnel .Dalle des olympiades, .Proximité quai de Seine , fac de Tolbiac et Bibliothèque François Mitterrand .. .. .Je recommande vivement cet endroit"
Posté le 13/06/2020 à 16:50"Super bar, ambiance au top et prix très doux."
Posté le 23/06/2020 à 19:42"Établissement très agréable et chaleureux ..Le patron Mourad est très accueillant et sympathique .. Magnifique jardin d été avec palmiers, bananiers ,fleurs .. Très grande terrasse avec parasols sur dalle des olympiades.en face de la faculté de Tolbiac ..Endroit très calme à l abri des voitures .Tres bonne cuisine fait maison .Excellent concert et livres à consulter .Possibilité de jouer à des jeux de sociétés , échecs ,tarot .... Établissement que je recommande vivement ."
Posté le 07/07/2020 à 15:09"Sympa. Brasserie de cartier"
Posté le 21/08/2020 à 19:50"Bar sympa, concerts, on peut y manger... Bonne ambiance... Et des tarifs très corrects."
Posté le 07/09/2020 à 19:50"Fantastique le lundi the place to be blues band jam"
Posté le 08/09/2020 à 00:12"Attention serveur pas aimable du tout et aranaque"
Posté le 10/09/2020 à 22:04"Le couscous pas terrible la semoule trop fine pas de raisins secs sur la table pour deux personnes normalement pas de plat en commun car deux voys ous différent sinon le serveur excellent agréablepiyr le reste dommage pour la semoule"
Posté le 12/09/2020 à 12:09"Patron et serveurs absolument adorable, une ambiance plus que parfaite et des plats excellent à des prix raisonnable. Je recommande vivement. :)"
Posté le 13/09/2020 à 18:22"Accueil /20 Burger/100"
Posté le 13/09/2020 à 18:42"Super ambiance chaleureuse"
Posté le 02/10/2020 à 14:21"des.concerts sympa le patron et un personnel professionnel en gros une franquette...."
Posté le 16/12/2020 à 17:28"Super"
Posté le 19/05/2021 à 17:29"Une équipe très sympa avec de l'humour et un service irréprochable. Bisous aux italiens! 😉"
Posté le 16/06/2021 à 21:19"Une ambiance sympa bon enfants avec des personnes du quartier Un endroit très chaleureux"
Posté le 02/07/2021 à 19:30"Resto très sympathique au personnel très agréable"
Posté le 20/07/2021 à 06:51"Restaurant quelconque . Les plats que nous avons mangé étaient tièdes. De plus il y avait peu de choix pour un restaurant proposant un buffet."
Posté le 07/09/2021 à 14:07"Le Must de Paris Olympiades 75013 Toujours accueillantes ...excellent en cas et menu a la carte Française et Intetcontinentale, .extra qualité et quantitee a prix très abordable. Et la musique live avec les musicos de haut gamme. Bassam Blues Jam Lundi.. Jazz Jam jeudi et concerts de qualité vendredi et samedi. Uncle Papa Tango Charlie says come and have a great time at Lenouvo Cosmos"
Posté le 06/10/2021 à 07:06"Bonjour Je suis venue voir un spectacle de bonne qualité Samedi 16 octobre très belle ambiance et la nourriture très correcte pour le prix Ce qui m à fortement déçu c est que l établissement n à demandé le pass sanitaire à personne ???!! Et nous étions au moins 60 personnes Je n irais plus si ce point n est pas respecté"
Posté le 22/10/2021 à 08:42"Excellent"
Posté le 27/10/2021 à 23:58"Bon restaurant et personnel super sympa en bar toujours une super ambiance"
Posté le 30/10/2021 à 18:27"Ambiance sympathique et une carte abordable"
Posté le 02/11/2021 à 18:16"Très bon restaurant, qui propose des plats de très bonne qualité, un personnel très accueillant à visiter à coup sûr 👍👌"
Posté le 03/11/2021 à 20:57"bon couscous des groupes en.live surtout Ricky Amigos http:// rickyamigos.free.fr"
Posté le 06/11/2021 à 18:12"Bonjour à tous je suis avec vous i love so mach 💂🌍🌗monde entre"
Posté le 14/11/2021 à 17:58"Super, super sympathique Bar à Musique. Excellent le Raggae. Animée. Ont danse ont s'amuse bien ."
Posté le 15/11/2021 à 17:57"Très bon couscous, bon service."
Posté le 18/11/2021 à 08:00"super concert. la carte a l'air bonne"
Posté le 24/11/2021 à 19:41"Super concert, super ambiance, super service, une découverte hasardeuse au top. On aurait pas pu mieux trouver !"
Posté le 28/11/2021 à 19:18"On aime l'ambiance restau-jazz, le décor spatio-décalé, les excellents burgers Cos et Mos, sa localisation sur la dalle des Olympiades, qui ravive le souvenir du récent chef d'oeuvre d'Audiard ! A visiter, déguster sans modération."
Posté le 01/12/2021 à 13:50"Endroit agréable et déco sympa."
Posté le 27/12/2021 à 14:56"Très convivial je recommande le couscous"
Posté le 29/12/2021 à 20:01"Sympathique"
Posté le 02/01/2022 à 14:36"Super concert"
Posté le 16/01/2022 à 17:32"Lieux sympa et personnel Accueillant, par contre , le prix du petit café à 2 euros obligé de le prendre aussi , je crois je vais attendre que les spécialistes de la Distenssation Covid arrête de prendre des mesures pour y retourner"
Posté le 17/01/2022 à 21:05"Très bien"
Posté le 03/02/2022 à 12:44"Couscous au top 👌"
Posté le 04/02/2022 à 22:57"C est LE resto bar incontournable.il s y passe toujours,quelque chose sur scène- ou ds la salle -clientèle de 7 à 77 ans et Mourad veille au bien-être de tous.j adore cet endroit."
Posté le 08/02/2022 à 23:35"Parfait, rien à dire de plus."
Posté le 25/02/2022 à 07:16"Excellent moment musical. Bonne cuisine ,prix abordables."
Posté le 26/02/2022 à 12:26"Les soirées jazz, les Happy hours, la cuisine tout à fait décente, la bonne ambiance générale font de ce café-resto-concert un endroit inmanquable dans le quartier."
Posté le 26/02/2022 à 13:34"Un restaurant/bar à découvrir sur la dalle des Olympiades Paris 13. Ce soir nous avons dîné devant un concert jazz New Orleans, mais ils ont des concerts pour tous les goûts. Cool, sympa."
Posté le 26/02/2022 à 22:39"Accueillant mais le couscous est à revoir (pb de cuisson des pois chiches). De plus le prix de la salade en supplément nous laisse un goût amer..5 euros pour un mini bol (on souhaitait juste un peu de salade avec notre pizza, je vous assure que 90% des pizzerias nous l’auraient offert, faudrait-il pour ça que vous soyez une pizzeria)"
Posté le 10/03/2022 à 16:30"Jamais déçue !"
Posté le 25/03/2022 à 05:44"Un accueil très agréable, des plats de qualité et plutôt copieux....Seul bémol le temps d'attente, nous étions un groupe et avons attendu une heure avant de pouvoir être servi...De fait pas d'entrée et de dessert faute de temps, c'est vraiment dommage et incompréhensible avec 2 serveurs en salle....."
Posté le 26/03/2022 à 08:35"Super musique, cuisine très moyenne, bon service, tentative d'arnaque sur l'addition en fin de soirée, pas cool."
Posté le 30/04/2022 à 23:04"On y va davantage pour l'ambiance et le côté très sympathique du personnel que pour y manger des choses vraiment bonnes ou pour y boire dans des verres propres."
Posté le 11/05/2022 à 20:32"Terrasse ensoleillée et calme sur la dalle des olympiades. La daurade était bonne et les frites également."
Posté le 17/05/2022 à 14:09"Chouette bar de quartier"
Posté le 03/06/2022 à 22:22"Sympathique réunion SF"
Posté le 26/06/2022 à 19:45"Super ambiance"
Posté le 23/09/2022 à 21:05"Samoussa au thon écœurant. J’ai interpellé le serveur. Je le redis au patron en caisse plus pressé à encaisser notre tablée. Réponse : très bien. Aucune amabilité ni courtoisie. Je n’ai pas mangé j’étais dégoûtée ça n’a pas eu l’air de le déranger ! Mauvaise expérience 🤢"
Posté le 06/10/2022 à 13:37"Endroit très sympa, personnel acceuillant, juste un peu trop d'attente, repas très bon."
Posté le 07/10/2022 à 22:27"Le personnel est très sympathique"
Posté le 10/10/2022 à 07:20"sympa"
Posté le 22/10/2022 à 17:54"Une bonne ambiance avec du jazz de qualité dans oublier un couscous tout à fait correct et de délicieux desserts. Je recommande"
Posté le 31/10/2022 à 17:39"Restaurant sympa et décontracté. Musique live (jazz) de bonne qualité. Le couscous était bon, frais et bien servi. Je recommande."
Posté le 31/10/2022 à 17:41"Je m'y suis rendu à l'occasion d'un concert Jam session, le lieu est grand et dispose d'un espace scénique pour Les musiciens. La restauration est plutôt bonne, le personnel est sympa, mais peut-être pas assez nombreux sur les grosses soirées."
Posté le 28/11/2022 à 10:18"Très bon accueil, bonne équipe. Les pizzas sont très bonnes ainsi que le reste. De bon concert de tous styles."
Posté le 30/12/2022 à 20:08"Personnel aimable et service rapide, rapport quantité/ qualité/ prix honnête"
Posté le 04/01/2023 à 10:55"Patrons sympathiques Cuisine très bonne😋 Super concert"
Posté le 03/02/2023 à 22:06"Un bar super convivial avec une ambiance chaleureuse !! Le personnel est très sympathique, et le Spritz est délicieux !"
Posté le 28/02/2023 à 20:44"A chaque fois que je vais au nouvo cosmos avec mes amis, nous sommes reçus comme des rois. Les serveurs sont super sympas, les prix attractifs et l'ambiance du bar est assez unique. Je recommande!"
Posté le 06/03/2023 à 15:04"Pas bien et assez cher en plus. A éviter"
Posté le 17/03/2023 à 12:33"Nul"
Posté le 17/03/2023 à 12:33"Plus jamais"
Posté le 17/03/2023 à 12:34"Bonne ambiance"
Posté le 25/03/2023 à 18:19"Endroit super chaleureux. on y mange bien et les concerts avec le groupe Martine Rock en Weekend fabuleux !!!!"
Posté le 05/04/2023 à 22:19"Top ambiance!!!👍🧠🫶🏼🎶"
Posté le 24/04/2023 à 16:13"Bien accueilli jam cool"
Posté le 13/05/2023 à 20:56"Ambiance musicale les weekends très bon enfant, musique live orchestrée avec participation du public. Très cool"
Posté le 23/05/2023 à 05:49"Bonne accueil"
Posté le 07/06/2023 à 18:19"Un bistrot avec une ambiance cool ou se retrouve les habitués du quartier ! Les jams sessions sont très sympa également !"
Posté le 17/06/2023 à 21:55"Super endroit, dynamique et très accueillant"
Posté le 04/08/2023 à 09:17"Service compliqué car ils semblent débordé. La cuisine n'est pas très bonne: boulette du couscous avec un goût de viande 1er prix de taille disproportionnée et salade de chèvre qui casse pas des biquettes !"
Posté le 02/09/2023 à 18:00"Établissement au top ! Personnel génial, carte délicieuse, ambiance plus qu'agréable"
Posté le 04/09/2023 à 11:09"Terrasse agréable, intérieur des plus surprenant pour ce joli coin sur la dalle de Tolbiac ! Des soirées musicales à gogo qui permettent de passer un excellent moment à des tarifs étudiant-friendly !"
Posté le 06/09/2023 à 07:50"Concert parfois Bel ambiance"
Posté le 13/09/2023 à 15:22"Super concert des Pères Go Later Expérience ! À refaire"
Posté le 30/09/2023 à 12:22"Ambiance très sympa avec animation pendant le dîner. De la nourriture de qualité à un bon rapport qualité prix"
Posté le 15/10/2023 à 19:03"Attente longue sans serveur qui fumait sa cigarette. Je suis parti sans être servi. Détestable a fuir !"
Posté le 08/11/2023 à 21:15"endroit sympa, musique live parfois"
Posté le 13/12/2023 à 21:38"Vraiment trop sympa, cuisine nickel, service nickel, ambiance nickel, groupe, scène JAM , tout est top ici, je recommande vraiment Lenouvo Cosmos si vous voulez écouter de la musique live."
Posté le 27/01/2024 à 21:44"Situé en plein 13ème sur la dalle des Olympiades, ce bar, restaurant, discothèque, concerts est un endroit à découvrir. Le menu est correct et simple et les prix ne sont pas exorbitants. 1 fois par mois,soirée D.J. le son est top ! Funk, soul, reggae, jazz...qui vous fait décoller de votre chaise. L'accueil est très amical, l'ambiance est fun et sympa, on se fait vite des amis. L'inconvénient est qu'il faut crier pour parler. Quand on mange, c'est agaçant. Sinon, super adresse que je recommande. 👋"
Posté le 17/02/2024 à 14:25"Un bar qu’on fréquente depuis qu’on habite à Olympiades qui est fréquentés des habitués, où on s’y sent bien. Il y a régulièrement des concerts et les serveurs sont très sympathiques. Djamel et Mouloud sont tellement gentils qu’on y passerait meme pour prendre de leurs nouvelles. Et petit plus, si vous aimez les échecs, ils organisent des tournois d’échecs ! Super bar, super ambiance !"
Posté le 12/04/2024 à 19:13"Les frites était très bons par contre le Hamburger moyen. En fait, le pain était tros gros, sec, et dur donc difficile de le manger. Si le pain a été moelleux, le burger aura peut-être excellent. Le dessert, tiramisu, était différent. Ce n'était pas vraiment un tiramisu mais un gâteau au crème Chantilly."
Posté le 22/04/2024 à 14:41"Moment convivial et inoubliable"
Posté le 22/04/2024 à 15:16"Bien, à part ce barman ,qui une fois redevenu client, est très indélicat avec les femmes , insistant, et visiblement ne connaissant pas la signification du mot *NON*"
Posté le 23/04/2024 à 01:02"Bon bar, bonne ambiance, mais déçu de l'insalubrité des toilettes, en espèrent que la cuisine n'est pas dans le même état 😒"
Posté le 11/05/2024 à 20:40"Tres bon Burger Très bonne ambiance L’équipe est vraiment très sympa"
Posté le 14/06/2024 à 13:12"Super ambiance ce samedi soir avec une Jam / Karaoke de haut niveau !"
Posté le 22/06/2024 à 22:40"Très bonne adresse ! L’accueil y est merveilleux, les plats sont savoureux tout en étant copieux. Rien à dire."
Posté le 23/08/2024 à 17:52"Bar de quartier avec musique live certains soirs. Grande terrasse super agréable. La nourriture est délicieuse et variée : couscous, burgers, pizzas, salades... Boissons à un tarif raisonnable. Le personnel est accueillant."
Posté le 24/09/2024 à 09:53"P'tit punch hors de prix ! 7.50€ 😡"
Posté le 03/10/2024 à 16:23"Mon bar préféré du quartier. Ambiance familiale et populaire. On s'y sent bien !"
Posté le 19/10/2024 à 18:32"Service très lent ..."
Posté le 19/10/2024 à 19:55"Très belle ambiance pour une cuisine correcte."
Posté le 21/10/2024 à 13:17"Pizzeria sur la dalle des olympiades avec terrasse sympa et menu varié. Facile d'accès et convivial c'est un Italien très sympa qui fait le job 👍🇫🇷👌."
Posté le 04/11/2024 à 21:51"Un peu bruyant mais des jams de folie."
Posté le 08/11/2024 à 20:54"4€ le verre de grenadine c'est hors de prix !!"
Posté le 14/11/2024 à 17:34"resto de quartier indispensable ..."
Posté le 20/12/2024 à 13:48"bonjour cliente régulière de ce lieu pour ses concerts au top, voilà 2 /3 fois que je trouve le service trop lent. Hier 2 h pour se faire servir, inadmissible ! alors OK on dansait en attendant nos plats mais ce n'est pas une raison. Il faudrait penser à embaucher pour le we, il y a de plus en plus de monde et tant mieux mais çà pourrait dissuader à terme de manger sur place avant le concert, ce serait dommage, on mange bien !"
Posté le 05/01/2025 à 10:44"il faisait très froid malgré les radiateurs bouillants, car les fenêtres à simple vitrage étaient très froides ; presque deux heures pour attendre qu'on soit servis, le minimum aurait été d'avoir une réduction de prix ; 3 personnes à prendre un couscous, avec des légumes tout juste suffisants pour une : on en réclame davantage et on en obtient à peine, avec une viande de boeuf de petite quantité. Pas terrible tout cela !"
Posté le 05/01/2025 à 12:31"Ce lieu est seulement bien pour écouter de la musique. En ce qui concerne la restauration, la nourriture est de mauvaise qualité, le service beaucoup trop lent car il y a un seul serveur ( qui fait de son mieux), comptez environ une heure avant qu’on vous serve vôtre plat tiède…"
Posté le 05/01/2025 à 18:40"Plus d une heure trente pour être enfin servi ça craint , dommage !! Nourriture bonne et bon groupe"
Posté le 05/01/2025 à 21:19"Heureusement que nous étions venus pour voir un groupe de rock ce samedi soir. L'ambiance était bien au rdv. Côté cuisine et service je ne sais pas ce qu'il s'est passé, nous avons attendu des plombes et le repas était moins de qualité qu'avant. Seules les frites étaient savoureuses. Le pauvre serveur courait sans cesse mais a carrément délaissé notre grande table. Le patron n'a pas été très à l'écoute lorsqu'on s'est plaint du service. Vraiment déçus"
Posté le 06/01/2025 à 10:30"La nourriture est très mauvaise mais l’ambiance avec le groupe de musique est super"
Posté le 10/01/2025 à 23:18"Si vous cherchez une bonne ambiance, c’est un endroit agréable avec des prix raisonnables. Cependant, c’est plutôt un lieu pour boire un verre que pour manger. Mieux vaut arriver le ventre plein !"
Posté le 31/01/2025 à 23:52Entreprises à proximité