Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–16:00
- Mardi 07:00–16:00
- Mercredi 07:00–23:00
- Jeudi 07:00–23:00
- Vendredi 07:00–23:00
- Samedi 10:00–16:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Zinc du 16 qui se situe au 58 Rue de la Faisanderie, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Bon burger, joli cadre, personnel chaleureux."
Posté le 03/02/2016 à 15:35" Nous avons eu un excellent déjeuner tardif ici. Essayez la salade qui accompagne le camembert arrosé de miel - elle est joliment présentée et est délicieuse (j'aurais aimé prendre une photo mais j'avais tellement faim que j'ai creusé dedans). Le dessert pain perdu, traduit à tort dans le menu par pudding au pain, est en fait deux tranches de pain perdu délicieusement crémeuses garnies de glace au caramel et de sauce au caramel. "
Posté le 24/11/2016 à 12:33"Un excellent rapport qualité prix ! Un accueil chaleureux. Un endroit agréable et convivial."
Posté le 10/12/2016 à 15:30"Pas spécialement sympa et 2,20 euros pour un allongé c'est cher payé!"
Posté le 08/01/2017 à 15:59"Bonne brasserie de quartier Porte Dauphine"
Posté le 16/01/2017 à 16:51"Service correct et nourriture parfaite."
Posté le 31/01/2017 à 22:05"Sympa pas cher et vraiment bon"
Posté le 03/02/2017 à 15:27"Une bonne brasserie; bons produits, bon vins, accueil et service souriants et ....FRITES MAISON 😍 Les desserts sont simples mais très bien faits. Super rapport qualité/prix 👍"
Posté le 08/03/2017 à 10:43"Accueil sympathique pas chère et très bon 😋"
Posté le 24/03/2017 à 20:30"Ambiance chaleureuse et des plats excellent, il faut venir tous les jours de la semaine pour pouvoir goûter le Burger du jour. Hormis les burgers, une cuisine française sophistiqué et goûteuse Merci à Laurence et Laurent pour leur accueil"
Posté le 04/04/2017 à 09:36"Le zinc c'est simple, c'est toujours un régal dans une vraie ambiance bistrot brasserie avec des patrons adorables et une super équipe en cuisine et en salle. Courez y vite."
Posté le 12/04/2017 à 16:02"Bonne table."
Posté le 20/04/2017 à 08:03"Merci Laurent merci Franck merci chef Service et cuisine parfait 👌🏅🏅🏅🏅🏅"
Posté le 24/04/2017 à 22:21"Accueil cordial et lieu corruscant !"
Posté le 29/04/2017 à 12:44"Excellent et sympa !"
Posté le 07/06/2017 à 12:14"Vraiment bien, bonne salade joliment préparée, staff attentionné."
Posté le 04/07/2017 à 17:57"Joli cadre. Le burger et les linguines étaient très bons, les produits sont frais. Les serveurs et la patronne sont très agréables !"
Posté le 21/07/2017 à 22:50" Bon service accompagné de convivialité. "
Posté le 05/08/2017 à 08:56"Si les plats y sont bons, la différence par rapport à d'autres lieux tient en son équipe toujours aussi accueillante et agréable. Rien que pour cela, le lieu vaut le détour."
Posté le 07/09/2017 à 11:09"Excellente découverte !"
Posté le 24/09/2017 à 08:34"Vraiment bon des plats fait maison. L'entrée tomate mozzarella délicieuse 👌🏼"
Posté le 16/10/2017 à 19:54" Bonne nourriture, excellent service "
Posté le 23/10/2017 à 07:03" Expérience formidable. J'ai presque eu un choc culturel face à la qualité du service par rapport à d'autres expériences à Paris. La propriétaire a pris la peine de nous expliquer en anglais et son expérience les spécialités de la journée. Elle a également été très attentive à aider la serveuse à traduire lors de notre commande. La serveuse elle-même était très axée sur le service et veillait à ce que nous soyons satisfaits de la nourriture (ce que nous étions certainement). Je recommande vivement l'Entrecôte Français de Sel (je pense que c'était le nom français). "
Posté le 28/10/2017 à 15:37"Très agréable ; cuisine traditionnelle de qualité ; copieux, prix très corrects. Personnel très sympathique."
Posté le 28/10/2017 à 17:23"Excellente table. Lieu très convivial. Equipe très sympathique et professionnelle. Prix raisonnables pour Paris."
Posté le 31/10/2017 à 20:35"Si vous passez par la rue de la Faisanderie, arrêtez-vous au « Zinc du 16 », nul doute que vous serez totalement comblé par l’accueil chaleureux de toute l’équipe, ainsi que l’attention que l’on vous portera pendant tout le repas. Rien que de lire la carte, vous avez les papilles en éveil ... Et les plats servis, un vrai délice, de la cuisine familiale copieuse et délicieuse. La tomate mozzarella di Buffala (la vraie, bien fraîche). Quant à la Potée ou la Souris d’agneau ... un pur bonheur, accompagné d’un bon pinot noir !! Dommage, plus de place pour déguster la carte des desserts, ce sera pour notre prochaine visite. Aussi, rien à dire sur le rapport qualité/prix. Au fait, victime de leur succès, je vous invite à réserver si vous voulez être sûr d’avoir une table. Laurent de Nîmes"
Posté le 16/11/2017 à 09:55"Responsable méprisant avec ke personnel"
Posté le 28/11/2017 à 01:03"Un peu cher lorsque la formule n'est plus disponible, mais très bien ! Le burger était très bon, et les frites aussi"
Posté le 07/12/2017 à 15:00"Le lieu est top, la cuisine excellente et l accueil chaleureux ☺"
Posté le 04/01/2018 à 22:09"Très bon plat aujourd'hui Lasagne saumon épinards"
Posté le 17/01/2018 à 12:00" Nourriture médiocre, serveur un peu hystérique "
Posté le 26/01/2018 à 07:24"Excellente cuisine Service top"
Posté le 26/01/2018 à 09:53"L'un des meilleurs burgers de Paris !"
Posté le 31/01/2018 à 08:46"Bonne cuisine française de bistrot. Accueil très chaleureux."
Posté le 03/02/2018 à 16:42"Service au top"
Posté le 14/02/2018 à 16:27" Bistrot adorable, cuisine chaleureuse, service agréable et gentil "
Posté le 14/02/2018 à 21:22"Très bien accueilli. Plats très bon avec une petite préférence pour le Burger du zinc. Serveurs (euses) rapide et souriant😉"
Posté le 19/02/2018 à 17:44"Très bonne cuisine et accueil chaleureux. Que demander de plus ?"
Posté le 27/02/2018 à 09:30"De loin la meilleure adresse du 16 ème."
Posté le 27/02/2018 à 22:31"Bien sous tout rapport"
Posté le 01/03/2018 à 09:52"Équipe sympathique, qualité du service et de la cuisine raffinée et constante, on y retourne en confiance et pour le plaisir des papilles"
Posté le 01/03/2018 à 22:39"Après avoir testé presque toute la carte, je confirme que le restaurant est très bien. On y mange vraiment très bien pour des tarifs très abordables. Le personnel est très sympathique et de bon conseil. Ne partez pas sans tester la brioche perdue, un vrai régal, jamais égalée ailleurs!"
Posté le 08/04/2018 à 16:02"TRES BON REPAS"
Posté le 11/04/2018 à 11:27"Des gens gentils, un endroit calme, une bonne bière fraîche. Que demander de plus ?"
Posté le 11/05/2018 à 17:33"DÉLICIEUX ! Le personnel est très sympathique, tout ce qui est au menu à l’air très bon. J’ai pris une salade Caesar, vraiment excellent. Je recommande fortement, et je reviendrai."
Posté le 12/05/2018 à 08:40"Un bel accueil souriant et un cadre très agréable"
Posté le 23/05/2018 à 06:43"Accueil très agréable, plats simples et bons, bonne brasserie de quartier"
Posté le 23/06/2018 à 06:26"Carte variée et plats classiques de brasserie. Accueil très sympa et super service !"
Posté le 26/06/2018 à 18:24"Le restaurant le plus convivial du 16 Un patron et sa femme charmants Une nourriture excellente"
Posté le 03/07/2018 à 20:50"Excellent service, très bonne table, prix adéquat"
Posté le 11/07/2018 à 18:39"Parfait !"
Posté le 19/07/2018 à 10:55"Propre , belle acceuille , les repas son délicieux je recommande 👍🏼"
Posté le 22/07/2018 à 10:56"Très sympathique, proximité gare"
Posté le 24/07/2018 à 09:14" Nourriture vraiment bonne, deuxième visite, serveurs mal à l'aise pour s'asseoir, salle vide toute réservée, PAS "
Posté le 27/07/2018 à 14:49"Toujours bien accueillis. Super thé glacé maison !"
Posté le 31/07/2018 à 17:56"Top. Et les patrons sont de nature désagréables ...😂😂😂"
Posté le 30/08/2018 à 14:55"On est venu juste pour prendre un café, avec des enfants qui n'étaient pas de comportement idéale. Mais ici on traite tout les clients comme des rois, même si on prends pas grande chose. C'etait très bien!"
Posté le 01/09/2018 à 21:53"Restaurant très bon ne pas manquer la bavette à l'echalotte un régal et quand il y en a le ris de veau un régal. Une de nos cantine préférée"
Posté le 03/09/2018 à 21:37" Bistrot de coin décontracté avec serveurs agréables (friendly envers les étrangers), chiens bien élevés acceptés et plats du jour (entrées, plats, etc. & burger du jour). Qualité de la nourriture assez bonne, service attentionné et accueillant. Coin tranquille, à part quelques sirènes de voitures de police (gare juste en bas du pâté de maisons). "
Posté le 10/09/2018 à 19:05"Super restaurant avec notamment d’excellents Burger. Accueil chaleureux et professionnalisme toujours au rdv. Je recommande vivement."
Posté le 15/09/2018 à 20:59"Ce n'est que du bonheur de dîner ou déjeuner chez Laurent et Laurence tout est très bon et nous sommes super bien reçu on est comme à la maison en mieux car on se laisse bercé par ses super recettes"
Posté le 18/09/2018 à 19:51"Pour déjeuner ou diner.."
Posté le 06/10/2018 à 17:08"Kf tranquile sympas agreable pour rdv d'affaires ou pour toutes occasions"
Posté le 08/10/2018 à 15:59" Confortable, personnel agréable, bon menu, raisonnable "
Posté le 13/10/2018 à 23:13"Franchement je suis dégoûté par la façon dont le personnel m'a traité aujourd'hui. Ils ont perdu un client. J'ai commandé un cappuccino (sans le besoin de regarder le menu). Le café était très mediocre (Beaucoup trop de mousse, trop de lait et pas assez de café). J'ai essayé de payer par carte, mais le serveur m'a expliqué qu'il y a un minimum paiement de €8 par carte, et j'ai expliqué qu'il n'y avait pas de signe au comptoir qui explique cette règle - la patronne m'a dit qu'il est écrit dans le menu, mais en générale on ne regarde pas le menu quand on prend un café. J'ai aimablement proposé aller à un distributeur.pour retirer de l'argent, et ils m'ont forcé de laisser mon sac de courses dans le bar alors que j'étais au banque comme comme dépôt de garantie pour un café qui m'a coûté €5. J'ai trouvé cela humiliant et embarrassant. En fin de compte, je pense qu'ils m'ont traité dans cette façon à cause du fait que je ne suis pas français et à cause du fait que je suis un jeune de 25 ans. Il faut éviter ce café à cause de son personnel inhospitalier, méfiant et froid. Le café 'Le Longchamp' juste en face est beaucoup plus accueillant. Eh bien, à partir de ce jour, je ne retournerai pas au Zinc du 16."
Posté le 26/10/2018 à 16:24"Nous recherchions un petit bistrot parisien, et nous avons pas été dessus ! Loin des bistrots à touristes qui pullulent à Paris, celui-ci propose une ambiance chaleureuse et un accueil agréable. Les plats sont simples mais travaillé et surtout très bon pour un prix raisonnable. Bref un très bon restaurant ou déjeuner !"
Posté le 02/11/2018 à 13:51"Choix divers. Service rapide et personnel sympathique. Rapport qualité prix moyen. Toilette a revisité plusieurs fois pendant le service car j ai l impression qu elle été abandonné."
Posté le 03/11/2018 à 13:06"Excellent, bon rapport qualité prix"
Posté le 22/11/2018 à 13:20"Très sympa"
Posté le 26/11/2018 à 20:54"Bonne brasserie, prix raisonnables, bon accueil et service irréprochable même en cas de forte affluence. Le patron aime son travail et ça se voit."
Posté le 30/11/2018 à 18:13"Très bon, prix corrects et service sympa."
Posté le 02/12/2018 à 13:45"super equipe"
Posté le 06/12/2018 à 11:07"Merveilleux tartare"
Posté le 17/12/2018 à 16:12"Très bon accueil. Personnel souriant et sympathique , très beau restaurant, propre et les plats sont copieux et très bon je me suis régalée. Bravo"
Posté le 04/01/2019 à 16:39"Bistrot parisien que je conseil, accueil et personnel très agréable, des plats copieux et de qualité pour un prix raisonnable. Rapport qualité prix au top. En dessert je vous conseil la brioche façon pain perdu accompagné de caramel et de sa boule de glace, juste exquis ! Attention a ne pas venir trop tard pour le déjeuner, le bistrot est souvent remplit. Bonne appétit !"
Posté le 09/01/2019 à 11:15"Très bon accueil et bon service , les garçons très gentils .Ambiance sympathique mais salle pas insonorisée hélas ! Rapport qualité prix relativement correct mais peut mieux faire"
Posté le 16/01/2019 à 13:22"😍😍"
Posté le 19/01/2019 à 22:13"Restaurant convivial, carte variée tout comme ses plats du jour. Vous serez toujours bien accueillis par les patrons et leur équipe dont la gentillesse participe au charme de ce restaurant."
Posté le 23/01/2019 à 18:55"Accueil très sympathique. Cuisine bien pensée avec des plats du jour variés et cuisinés maison. Pour les inconditionnels un burger different chaque jour de la semaine. Seul point négatif, le bruit."
Posté le 30/01/2019 à 18:50"Équipe très accueillante, cadre sympa, et le plus important, c'est bon ! Je recommande."
Posté le 10/04/2019 à 03:59"Accueil au top, des plats 👍 et un rapport qualité-prix parfait, à recommander les yeux fermés"
Posté le 07/05/2019 à 21:10"On a vraiment bien été servis et on a bien mangé. Je vais attendre un peu avant d'y retourner, car j'attends qu'ils m'oublient vu que j'ai cassé un bol !!!"
Posté le 12/05/2019 à 20:34"Café familial très sympathique. La nourriture est très bonne et les plats sont copieux."
Posté le 31/05/2019 à 12:25"Très bon, accueil sympathique!!"
Posté le 17/06/2019 à 11:13"Très bonne adresse pour donner un rendez-vous professionnel ou de premier contact"
Posté le 07/12/2019 à 16:55" Convivial à Cousmers "
Posté le 02/06/2020 à 18:01"Bistrot Parisien fort sympathique. Le personnel vous assure un accueil chaleureux. Les plats dégustés étaient de bonne qualité"
Posté le 01/07/2020 à 08:03"Bon bistrot avec service très sympa. Plus qu'honnête 👍"
Posté le 03/07/2020 à 22:42"très bon, à essayer si vous passez dans le coin"
Posté le 10/07/2020 à 11:09"Nous y sommes allés pour le déjeuner. Plats de qualité, le service est excellent et très chaleureux."
Posté le 16/07/2020 à 12:12"Très bonne adresse, nous avons été très bien accueilli et nous avons bien mangé !"
Posté le 26/07/2020 à 12:29"Une bonne adresse de quartier , personnel sympa et bon rapport qualité prix"
Posté le 28/07/2020 à 20:34"Excellent établissement ! Le patron sait recevoir et est aux petits soins avec sa femme et l'équipe ! Les plats sont délicieux et bien fournis."
Posté le 29/08/2020 à 06:54"Service agréable et dynamique et très correcte je le recommande"
Posté le 24/09/2020 à 16:50"Toujours bon et toujours aimables, un bistrot de quartier sympathique au bon rapport qualité prix (ce qui, pour le quartier, n'est pas évident!)"
Posté le 26/11/2020 à 11:24"Excellent ! Frais, bon, copieux, énormément de goût (mentions spéciales pour les risottos et les tiramisu), hyper abordable. Franchement j'adore. Les banquettes sont très confortables, le service est excellent et rapide et alors les serveurs... Souriants, drôles, gentils... Je recommande vraiment !"
Posté le 07/01/2021 à 20:58"Une brasserie parisienne à l'ancienne avec une carte complète, fort sympathique et des plats maison à régaler tous les palais provinciaux... Accueil chaleureux et convivialité assurée. Hautement recommandé !"
Posté le 18/06/2021 à 20:33"Une super adresse avec un service efficace et sympathique et une cuisine délicieuse. De passage pour le travail dans le coin cette semaine, j'y suis retournée tous les jours avec mes collègues! Une excellente adresse .Je recommande vivement"
Posté le 24/06/2021 à 18:34"Bonne accueil, et super bon"
Posté le 25/06/2021 à 23:40"Salade agréable et bien présentée. Le fondant aux châtaignes est excellent !"
Posté le 13/09/2021 à 16:23"Super accueil, c'est bon, service rapide"
Posté le 14/09/2021 à 16:18"Très bon restaurant, une carte assez riche et des plats vraiment bon. Notamment le POKE BOWL avec un saumon succulent"
Posté le 23/10/2021 à 09:56"Le zinc du 16 est un lieu où vous êtes toujours bien reçu. Même si vous ne venez pas souvent,c'est mon cas. Les menus sont agréables et frais."
Posté le 05/01/2022 à 08:47"Bon, rapide (selon le monde), bon, belle qualité et quantité. Vivement demain. J'ai déjà faim"
Posté le 25/01/2022 à 13:04"Le personnel est très gentil, un très bon endroit pour déjeuner ; j'y reviens avec plaisir !"
Posté le 10/02/2022 à 13:05"j'ai l'impression que c'est une brasserie a l'ancienne dans le bon sens du terme. personnel qui fait le job professionnellement. responsable sympathique. bref l'ambiance que l'on recherche pour une brasserie de quartier. j'ai seulement pris un café comptoir mais je m'y suis senti a l'aise, 1,30 au bar me parait juste car préparé dans une véritable machine 3 groupes.(contrairement aux boulangeries!) je tenterais volontiers la cuisine. a bientôt et ne changez rien..."
Posté le 16/02/2022 à 12:32"Ça va le rapport qualité/prix"
Posté le 08/04/2022 à 21:30"C’est bien trop bon et les serveurs sont très sympas"
Posté le 05/05/2022 à 17:37"Le Zinc vous propose une cuisine simple et de bonne qualité. L'équipe qui s'occupe du service est très agréable, c'est probablement le point fort. L'endroit est moderne et de bon goût, le seul point faible, c'est le bruit. Lorsque le resto est plein, ce qui est bon signe, on s'entend à peine parler."
Posté le 20/05/2022 à 11:51"Délicieux comme d'habitude. Température très agréable dans la salle grâce à la terrasse ."
Posté le 27/07/2022 à 08:15"Service rapide, bonne cuisine traditionnelle."
Posté le 12/09/2022 à 11:58"Repas succulent! Service impeccable !"
Posté le 08/11/2022 à 13:36"Lieu sympathique, le personnel est chaleureux et professionnel, les plats sont généreux et les prix raisonnable. Je recommande!"
Posté le 08/11/2022 à 13:36"Resto très accueillant et succulent, je conseille. Du fait maison."
Posté le 02/12/2022 à 23:35" Bon bistrot parisien. Le service était adapté aux enfants, rapide et la nourriture était excellente. le déjeuner est très chargé en semaine "
Posté le 03/12/2022 à 21:45"Laurent en cuisine, chef talentueux ! Laurence en salle, au grand sourire. On aime leur accueil et leur cuisine maison toujours fraîche ! Ce soir soupe à l'oignon et burger, un régal !"
Posté le 13/12/2022 à 21:18"À 11:45 ce bistrot est vide. Je demande à m’assoir pour un café. On m’indique sèchement que « le café c’est au comptoir ! ». A éviter."
Posté le 30/01/2023 à 10:57" Très satisfait de notre repas et de notre service ici. La nourriture était vraiment bonne et les serveurs étaient gentils et rapides ! Super endroit de quartier à visiter. "
Posté le 24/03/2023 à 19:36"A FUIR Pas aimable du tout Nous étions 3 collègues. Nous étions assises en salle. Nous avons commandé 2 aperos et 1 KF. La serveuse s'est trompée en nous amenant l'une des commandes, limite elle nous a engueulé et était presque à nous dire de consommer quand même. Nous avons dû insister pour qu'elle ramène la commande demandée. Après, ce fut lourdingue, ils étaient pressants, on sentait qu'il fallait qu'on bouge vite. Ils sont venus nous encaisser alors que nous n'avions pas fini, en nous expliquant que les places assises étaient pour les déjeuners et qu'ils avaient fait exception, hors la salle était vide (2 tables de 2 seulement). L'une de nos collègues qui était arrivée avant nous, nous a dit qu'ils voulaient qu'elle reste au bar initialement"
Posté le 13/04/2023 à 02:28"N'a pas respecté le prix affiché et ne s'est pas excusé alors que nous sommes des clients réguliers. C'est dommage et pas très commerçant. Cela m'a agacée. Les burgers sont bons."
Posté le 02/05/2023 à 16:57"J’écris ce commentaire aujourd’hui mais j’aurai pu l’écrire 200 fois depuis 6 ou 7 ans. Aujourd’hui encore, accueil et service impeccable. Professionnalisme. Prix plus que raisonnable pour le quartier mais surtout - surtout - pour la qualité proposée !! Cantine, bistro de quartier, le Zinc du 16 c’est l’assurance de plats du jour chaque fois réinventés, une carte resserrée et qualitative. Des produits frais et de saison. Je ne peux que recommander cet endroit."
Posté le 09/05/2023 à 15:29" Très bon bistro français simple. Le burger et l'escalope milanaise étaient délicieux et le personnel très gentil et serviable. "
Posté le 01/06/2023 à 18:45"C est bon, les patrons sont pro et sympas , et nouveau serveur Titouan est charmant !"
Posté le 04/06/2023 à 10:37" Bistrot typiquement français. Bonne nourriture, prix raisonnables, bon rapport qualité/prix. Ils ont le menu standard + plats du jour. L'agneau ne figure pas au menu standard, mais lorsqu'ils le préparent, il est tout simplement délicieux. "
Posté le 10/06/2023 à 16:56" Le meilleur poisson que j'ai jamais goûté. Les hôtes sont très sympathiques. Je dois le recommander! "
Posté le 21/07/2023 à 20:02"Un endroit ou il est agréable de déjeuner en semaine. Des prix raisonnables pour le quartier, des plats renouvelés presque chaque jour qui permettent de varier par rapport à l'ardoise permanente. Le service est efficace et permet généralement de déjeuner en 1h (voire mois)."
Posté le 29/07/2023 à 15:53"Restaurant très sympathique. Et cuisine excellente"
Posté le 10/08/2023 à 12:33"À peine arrivée pour prendre un café on me demande de quitter la table au bout de 15min et de me dépêcher pour laisser la table si jamais d’autres clients viennent manger (restaurant vide) La patronne qui crie à voix haute sur son employé pour surveiller un autre client qu’il ne soit pas parti sans payer (il est allé dehors fumer) La patronne qui passe derrière une cliente car elle s’est essuyé les mains aux toilettes et a laissé le papier dans le toilette et non le séchoir Une honte de traiter les clients ainsi Je ne recommande absolument pas, malaisant et gênant !"
Posté le 04/10/2023 à 10:50"Restaurant de quartier au top ! Bonne cuisine avec très bon service. Patrons et équipe très sympathiques et accueillants. Allez y les yeux fermés ! Un vrai régal"
Posté le 05/10/2023 à 11:39"La meilleure adresse du quartier !!! Les patrons et toute l’équipe sont au top. On se sent spécial et vip 😁 Merci"
Posté le 05/10/2023 à 11:40"Lieu accueillant et amical"
Posté le 05/10/2023 à 11:43"Je viens déjeuner au Zinc du XVI au moins une fois par semaine depuis sa création. Je n’ai jamais été déçu, l’accueil est très conviviale, la nourriture a un très bon rapport qualité prix et la carte est variée. Je recommande fortement dans le quartier"
Posté le 05/10/2023 à 18:56"Le restaurant est véritablement une expérience exceptionnelle du début à la fin. Dès votre arrivée, l'accueil chaleureux et attentionné vous mettra immédiatement à l'aise. Le personnel est non seulement professionnel, mais aussi incroyablement amical, créant une atmosphère conviviale qui vous fait sentir comme chez vous. Leur désir de vous faire passer un moment inoubliable se ressent à chaque étape de votre repas. Ajoutez cela à l'incroyable tartare de saumon, et vous avez l'ensemble parfait pour une soirée mémorable. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant ce restaurant, où la qualité de l'accueil est tout aussi exceptionnelle que la cuisine."
Posté le 11/10/2023 à 21:19"Tres Bon service de brasserie"
Posté le 12/10/2023 à 13:04" Nous sommes tombés sur cet endroit mais je suis tellement heureux de l'avoir fait. Service et nourriture incroyables, groupe de locaux ici. Ce restaurant vaut à lui seul un voyage à Paris, c'est un incontournable si vous êtes ici. Nous avons mangé un burger et un tartare de bœuf à partager ainsi qu'une crème brûlée et une mousse au chocolat. Je suis un gourmet et cela a satisfait tous mes besoins ou comme diraient les Français, magnifique. "
Posté le 30/10/2023 à 13:27"Excellente cuisine, service impeccable Desserts copieux et super bons"
Posté le 02/11/2023 à 19:51"J'aurai mis 0 étoile si je pouvais. J'entre au restaurant pour manger. Un serveur me met dans une table.... je sors mon pc pour travailler puis un autre vient me dite froidement d'aller dans une autre table car il s'agit d'une table de 4. à 13h40 il y a peu de chance que personnes se montrent et plusieurs autres tables de 4 sont vides mais ce n'est pas grave. J'attends alors qu'il débarrasse la table pour m y installer mais le gars passe à côté plusieurs fois sans me soucier de moi et mon pc en main. Quand je l'appelle enfin pour lui demander fe le faire il me dit : ici je suis chez moi je fais ce que je veux si ça ne te plaît pas rentre chez toi... je n'ai pas su lui répondre tellement j'étais choqué... j'ai trouvé une pizzeria italienne à quelques mètres de là qui était pas mal... donc si vous etes dans les parages, évitez ce restaurant et allez ailleurs"
Posté le 20/11/2023 à 13:41"Des patrons sympas, serveurs attentionnés, cuisine excellente."
Posté le 21/12/2023 à 10:02"Correspond bien aux différents avis positifs."
Posté le 03/01/2024 à 13:15"Franchement top les burgers"
Posté le 24/01/2024 à 12:51"Super petit bistrot. Repas de qualité sans chichi. Tarif bien plus que raisonnable"
Posté le 25/01/2024 à 13:21" Je le recommande. J'ai commandé une entrée et un plat principal et c'était très délicieux. Quant aux quantités, très bonnes aussi, nous avons été satisfaits. "
Posté le 03/02/2024 à 14:36"Une bonne cuisine avec des produits de qualité Service très agréable Je recommande mais réserver votre table"
Posté le 13/03/2024 à 18:28"Excellent Burger et accueil très convivial"
Posté le 21/03/2024 à 22:26" Alors que nous cherchions un endroit où nous asseoir après une longue marche, nous sommes tombés sur cet endroit qui, au début, nous paraissait ordinaire, mais les conversations joyeuses du couple que nous pensions être les propriétaires et les gens qui accompagnaient les boissons ont retenu notre attention. Nous avons passé quelques heures ici en famille, la nourriture et le service étaient très bons. "
Posté le 02/04/2024 à 21:06"Comme pratiquement toutes les semaines nous nous régalons au Zinc du 16, hier soir le chef s'était surpassé: un Saint Pierre aux asperges délicieux et une Pavlova comme je n'en avais jamais mangé d'aussi bonne, bref extraordinaire cette Pavlova une vraie Tuerie.! Je recommande vivement ce restaurant qui devrait être reconnu d'utilité publique !"
Posté le 05/04/2024 à 19:08"17h45, 2 clients dans le restaurant. Le serveur pressé me demande ce que je veux, je souhaite manger un morceau, malheureusement il m indique ça sera pas avant 1h... Bon pour une brasserie parisienne dans me 16eme je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas manger quelque chose à cette heure ci... Je suis repartie comme je suis venue et je suis aller un peu plus loin, où j ai trouvé un accueil plus chaleureux et de quoi me restaurer. Je ne peux pas noter la cuisine je n y ai pas goûté..."
Posté le 11/04/2024 à 16:26"Si vous passez par ici, arrêtez-vous prendre un petit café, l'ambiance est formidable."
Posté le 26/04/2024 à 20:58"Un très bon restaurant aussi bien pour la sympathie des serveurs que pour la qualité de la cuisine. Google maps m'a indiqué un bon endroit. Je recommande et j'y retournerai"
Posté le 29/04/2024 à 15:35"Tout est très bon. Dommage que lorsque l’on réserve une table la veille pour ne pas être près de la caisse où les clients payent et que l’on vous change de table parce qu’il y a un groupe de 6 qui arrive. On se retrouve en plein milieu sur des fauteuils rouges confortables mais où il est impossible de déjeuner sans être bousculé par les serveurs dévoués et les clients qui règlent chacun leur consommation. Et lorsque l’on fait part de ce petit problème à la direction, la patronne réplique qu’elle s’en fout. Très agréable. La moindre des choses aurait été de nous offrir un café. Attention si plusieurs fois deux personnes se plaignent à la fin cela fait beaucoup de clients mécontents."
Posté le 16/05/2024 à 13:08"Frais , rapide, agreable. Top"
Posté le 05/06/2024 à 11:52"La cuisine est bonne pour un bistrot, mais c’est le serveur qui nous a particulièrement ravis : aimable, disponible, soucieux du détail."
Posté le 07/06/2024 à 01:11"Je dois vous avouer que je n’ai pas encore mangé dans ce restaurant, mais une expérience dans ce lieu me permet de vous assurer que le service y est de qualité. Un jour où je sortais d’un rendez-vous professionnel, une envie persistante me tenait. Désespérément à la recherche d’une solution, j’ai aperçu le Zinc du 16, une brasserie qui semblait être l’allié parfait pour ma quête. À peine entré, j’ai été accueilli par ce qui semblait être le gérant, très occupé derrière le bar. Malgré le coup de feu du service du midi, son sourire m’a conforté que j’étais dans un endroit de qualité. Je commande donc un café et me rends là où le roi va seul. Soulagé mais toujours pressé par d’autres rendez-vous, je retourne au bar. Ne buvant pas de café, je m’empresse de le payer et informe le patron de la situation. À ma grande surprise, il me répond avec un grand sourire franc qu’il est hors de question de me faire payer l’accès aux sanitaires. Même dans le rush d’un service épuisant, et dérangé par un non-client voulant simplement profiter des toilettes, il ne m’a pas fait payer le café et a pris le temps de bien m’accueillir. Pour cela, je lui en suis très reconnaissant. J’ai d’ailleurs pour projet de revenir très prochainement avec mes équipes pour déjeuner en guise de remerciement. La suite de mon expérience au prochain épisode…"
Posté le 14/07/2024 à 10:54" J'ai mangé tous les croissants qu'ils avaient et c'était vraiment bon 😂 Vous pouvez prendre un café avec 🥐 pour le petit-déjeuner ici. Malheureusement pas de petit-déjeuner régulier comme partout en France. Odeur un peu étrange mais je m'y suis habitué. Service amical. "
Posté le 23/07/2024 à 09:44"Calme mais cher, ceci explique cela sûrement. Par contre félicitation au serveur très aimable, souriant et bon professionnel."
Posté le 24/09/2024 à 14:09"Une mention particulière pour la qualité du service et la sympathie des serveurs 👍 super bistrot"
Posté le 05/10/2024 à 08:21"Très bonne cuisine et personnel très chaleureux ! Je recommande"
Posté le 15/10/2024 à 09:13"1 ère fois dans cette brasserie est nous avons été très bien reçu. Déjeuner entre collègues, et nous n'avions pas beaucoup de temps, le staff a été très réactif. Vraiment très bon, je recommande vivement."
Posté le 22/10/2024 à 12:07"Une excellente surprise suite au changement de direction. Équipe chaleureuse et souriante. Plats traditionnels de qualité avec d'excellentes viandes. Desserts gourmands. A recommander."
Posté le 24/10/2024 à 10:02"Première visite en famille pour le déjeuner, personnel aimable et accueillant, carte des propositions sur ardoises avec peu de produits mais suffisamment pour régaler toutes les papilles et qui nous assure des produits frais, pave de bœuf Salers et Burger maison très goûteux, merci pour tout"
Posté le 29/10/2024 à 12:40" Un des meilleurs restaurants que je connaisse à Paris, j'ai passé un très bon moment, la nourriture était excellente, l'ambiance était fantastique, le personnel est très sympathique ! Tu devrais y aller ! Juste prix ! Beau! j'ai hâte de répéter! "
Posté le 28/11/2024 à 22:27"Le barman est très beau gosse"
Posté le 19/12/2024 à 14:52" Ambiance incroyable, service incroyablement rapide, la nourriture était délicieuse "
Posté le 16/01/2025 à 22:53" La nourriture était absolument délicieuse. Le personnel était adorable et très serviable. Je le recommanderais certainement. Prix très raisonnable aussi. "
Posté le 16/01/2025 à 22:58Entreprises à proximité