Le Zinc

📌 25 Bd de Reuilly, 75012 Paris

4.7 / 5
(204 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:00
  • Mardi 06:00–01:00
  • Mercredi 09:00–01:00
  • Jeudi 09:00–01:00
  • Vendredi 06:00–01:00
  • Samedi 10:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Zinc qui se situe au 25 Bd de Reuilly, 75012 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Au menu : fish and chips

Téléphone : 06.52.71.26.80

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes

Offre

  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Ad.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil ! Très bonne nourriture / qualité-prix. Je recommande."

Posté le 01/02/2018 à 22:04
Avis de : Sonia.e.
Note de : 5 / 5

"Belle expérience ! Nouveau dans le quartier, à essayer pour un repas convivial et à bon prix"

Posté le 21/02/2018 à 21:25
Avis de : KHERBOUCHE.A.
Note de : 5 / 5

"excellent accueil souriant et attentif. Plats goûteux et bien servis. Petites attentions de qualite avec l apéritif. Une tres belle adresse à paris pour un prix raisonnable"

Posté le 29/04/2018 à 15:54
Avis de : Bouga..
Note de : 5 / 5

"Meilleur café so far sur le boulevard"

Posté le 07/05/2018 à 21:13
Avis de : Madani.a.
Note de : 5 / 5

"chaleureux, aimant une adresse parfaite pour passer un bon moment en famille ou en couples"

Posté le 02/06/2018 à 18:27
Avis de : Manon.e.
Note de : 5 / 5

"Patron qui a toujours le sourire aux lèvres, un vrai plaisir !"

Posté le 25/06/2018 à 22:16
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Des plats délicieux et un patron extrêmement sympathique, je recommande !"

Posté le 08/08/2018 à 12:04
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Simple frais et bon"

Posté le 17/10/2018 à 16:19
Avis de : Julie.o.
Note de : 4 / 5

"Simple , très bon et un très bon accueil !"

Posté le 02/11/2018 à 19:21
Avis de : Gaëlle.e.
Note de : 3 / 5

"Repas et prix corrects"

Posté le 09/11/2018 à 08:39
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

" tropoop "

Posté le 17/11/2018 à 22:25
Avis de : Florence.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture très bonne et patron très agréable. Tarif très correct. Je vous le recommande"

Posté le 08/12/2018 à 19:45
Avis de : Alex.e.
Note de : 5 / 5

"Patron sympathique et repas excellent à un budget très correct."

Posté le 10/12/2018 à 08:14
Avis de : Plaçais.a.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité prix imbattable !!"

Posté le 02/01/2019 à 15:37
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit simple bonne cuisine"

Posté le 18/01/2019 à 20:32
Avis de : herby.o.
Note de : 5 / 5

"Carte simple, produits de qualité, une addition peu salée, et toujours de petites attentions bienvenues ! Merci"

Posté le 19/02/2019 à 21:51
Avis de : Philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Nourriture excellente, prix très abordable. Je recommande."

Posté le 21/02/2019 à 07:39
Avis de : Romuald.i.
Note de : 5 / 5

"C'est merveilleux ! De l'accueil au dessert, en passant par les bons plas mijotés, le sourire de toute l'équipe et une gentillesse naturelle!!! Merci"

Posté le 01/03/2019 à 15:47
Avis de : David.o.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 08/03/2019 à 06:36
Avis de : Sébastien..
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top pour Paris ! De la cuisine de bistrot, simple et efficace ! Toute l'équipe est a l'écoute, souriante etc. Bref, si vous voulez manger ou boire un verre, vous pouvez vous arrêter, il y a toujours une formule du midi (pas cher) qui change chaque jour. Pour le déjeuner c'est parfait : c'est une très bonne cantine 😉 Je conseille et j'encourage l'équipe a continuer ainsi 😊"

Posté le 20/04/2019 à 18:47
Avis de : Benoit.e.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse (accueil et service, rapport qualité/prix)"

Posté le 06/05/2019 à 13:28
Avis de : Yann.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, patron très sympa, top qualité prix !"

Posté le 02/06/2019 à 16:39
Avis de : greg.a.
Note de : 5 / 5

"Super acceuil, personnel agréable, très bonne cuisine avec des produits frais. On recommande."

Posté le 20/06/2019 à 14:34
Avis de : moudache.a.
Note de : 5 / 5

"C'est professionnel On mange bien"

Posté le 29/06/2019 à 12:15
Avis de : Jonathan.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon, patron sympa, hôtesse sympathique."

Posté le 07/07/2019 à 16:48
Avis de : G..
Note de : 5 / 5

"de bons plats pas chers une ambiance agréable un personnel sympa"

Posté le 12/07/2019 à 19:12
Avis de : Cyriaque..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant/bar de quartier. Ça me plaît !"

Posté le 15/07/2019 à 08:43
Avis de : michel.u.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats frais et variés. Le patron et le personnel sont super sympas. A essayer"

Posté le 19/07/2019 à 17:48
Avis de : nathalie.u.
Note de : 4 / 5

"Arrivée là par hasard ... l accueil et le sourire du patron fidélisent une clientèle qui pourrait être juste de passage ... Bon rapport qualité / prix Je recommande"

Posté le 22/07/2019 à 19:35
Avis de : Line.i.
Note de : 5 / 5

"lieu chaleureux .planche charcuterie fromage tres copieuse .bonne adresse ."

Posté le 06/08/2019 à 06:06
Avis de : omar.o.
Note de : 5 / 5

"Bjr, L accueil été chaleureux. Les plats et les desserts s été délice j ai passé un bonne temps avec mes amis et dit que revient a paris je cont a revenir merci le zinc"

Posté le 14/09/2019 à 07:35
Avis de : Simona.o.
Note de : 5 / 5

" Surprenant... Restaurant pas cher à côté, personnel très gentil et sympathique. Félicitations !!!! "

Posté le 20/09/2019 à 20:24
Avis de : Courbis.o.
Note de : 4 / 5

"On y mange bien et prix raisonnable lieu acceuillant"

Posté le 14/11/2019 à 13:18
Avis de : olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil, nourriture simple mais les plats sont bien réalisés et le choix est suffisant. Rapport qualité-prix très bon et café excellent."

Posté le 29/11/2019 à 16:30
Avis de : Fabienne.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant de quartier. Nourriture de qualité et en bonnes quantité. Personnel très aimable. On y reviendra sans hésiter !"

Posté le 13/01/2020 à 14:02
Avis de : Eric.e.
Note de : 3 / 5

"Café bon mais pas encore goûté plat"

Posté le 21/01/2020 à 14:21
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très accueillant, petits prix et cuisine maison. Je recommande"

Posté le 23/01/2020 à 07:47
Avis de : karan.a.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était correcte. Option végétarienne limitée. Le hamburger végétalien était gras ainsi que les frites. "

Posté le 14/02/2020 à 05:46
Avis de : Marianne..
Note de : 4 / 5

" La salade de lentilles était excellente et toute la nourriture était bonne. Les prix étaient très raisonnables. Le personnel était plutôt grincheux, comme s'il avait une très longue journée. "

Posté le 18/02/2020 à 20:53
Avis de : Shuto.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le steak de viande de cheval (STEAK A CHEVAL). Prix ​​: 9€. On vous demandera si la viande est bien cuite (j'ai choisi moyen). L'intérieur du magasin dégage une atmosphère élégante et relaxante. L'employé était également très gentil. Je pense que le prix est relativement bas pour ce niveau. "

Posté le 21/02/2020 à 13:27
Avis de : Colette.i.
Note de : 4 / 5

"Arrêtée par hasard dans cette brasserie, j'y ai pris un croque monsieur accompagné de frites et salade ! Franchement bon avec un bon rapport qualité prix !"

Posté le 28/02/2020 à 21:26
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Brasserie très agréable."

Posté le 25/06/2020 à 18:48
Avis de : sabine.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, service rapide et rapport qualité prix ok. Bon moment avec une amie."

Posté le 30/06/2020 à 18:15
Avis de : Hélène.E.
Note de : 5 / 5

"Une équipe de Choc, une cuisine très bonne, prix très abordables super endroit pour passer un bon moment"

Posté le 21/07/2020 à 07:37
Avis de : Timothé.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant, simple et efficace"

Posté le 12/09/2020 à 22:21
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner honnête, rien d'ambitieux, mais pour le prix de la formule, on n'en demande pas plus. Service agréable."

Posté le 22/09/2020 à 09:56
Avis de : Marie.o.
Note de : 2 / 5

"Pas une très bonne cuisine par rapport au prix demandé"

Posté le 26/10/2020 à 14:46
Avis de : sandrine.r.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est toujours aussi sympa, les menus délicieux, bravo au chef"

Posté le 24/05/2021 à 18:08
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard après s'être fait refoulé de quelques restaurants bourgeois bohèmes voisins probablement sans intéret mais malheureusement plus racoleurs. Très bonne adresse, Cuisine traditionnelle de qualité, pas de fioriture et efficace, rapport qualité/prix excellent, un lieu plein d'avenir donc"

Posté le 10/06/2021 à 19:21
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil Plat excellent et fait maison Je recommande"

Posté le 17/06/2021 à 12:20
Avis de : Guimz.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant Des plats simples mais toujours excellents, un vrai sens du service et la volonté évidente de faire plaisir aux clients, les employés comme le patron sont adorables et très à l’écoute Nous n’hésitons jamais à faire nos 20mn de marche avec les enfants pour venir le week-end … Un endroit paisible, au calme et où nous passons toujours de merveilleux moments, devenu désormais notre repère …"

Posté le 21/06/2021 à 17:10
Avis de : IDDIR.a.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot sympa où l'on mange bien."

Posté le 07/07/2021 à 18:20
Avis de : Mhana..
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. Très propre, que du frais. Je recommande"

Posté le 08/07/2021 à 13:31
Avis de : Slim..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil dans un quartier calme, des plats bien concoctés, excellent rapport qualité prix."

Posté le 23/07/2021 à 09:43
Avis de : simon.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, cuisine sincères bonne ambiance et le serveur est très mignon 👌"

Posté le 07/08/2021 à 20:40
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

" Nourriture très savoureuse à des prix équitables. Le service était également très sympathique et populaire. Les « Plats du jour » sont particulièrement recommandés ! "

Posté le 24/09/2021 à 19:23
Avis de : andrea.o.
Note de : 5 / 5

" L'endroit était incroyable, j'ai adoré l'ambiance et la nourriture. C'est également très loin du tourisme donc vous pourrez vous détendre un peu. Le serveur parle anglais, ce qui facilite l'expérience, je n'ai pas eu à travailler dur pour communiquer. "

Posté le 01/10/2021 à 18:20
Avis de : Joseph.z.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture et végétalien "

Posté le 03/10/2021 à 08:20
Avis de : Adrien.i.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ! La classe"

Posté le 03/10/2021 à 16:14
Avis de : Penelope.o.
Note de : 5 / 5

" Bonne nourriture, les serveurs étaient gentils et le happy hour est le moment idéal pour y aller ! "

Posté le 07/10/2021 à 18:02
Avis de : Chahira.a.
Note de : 5 / 5

"Service très rapide , qualité extrême ,personne très agréable avec des prix très abordable je recommande !!"

Posté le 28/10/2021 à 14:40
Avis de : Michel.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, tres bonne cuisine et le patron est formidable. A essayer."

Posté le 16/11/2021 à 17:41
Avis de : Oukala.m.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité prix au top , Acceuil au top et Mbiba ce très très agréable ! Merci !!!"

Posté le 07/12/2021 à 01:03
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier très sympathique. Très bon rapport qualité prix pour Paris et Omar, le gérant, est super sympa!"

Posté le 02/01/2022 à 16:45
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa je recommande"

Posté le 30/01/2022 à 13:17
Avis de : kamal.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un choix très variés et de bonne qualité. Le tout à un tarif très raisonnable et un très bon accueil des propriétaires."

Posté le 10/02/2022 à 22:13
Avis de : Sol.i.
Note de : 5 / 5

"très bon prix, très bon plat et les serveurs très sympas!!"

Posté le 17/02/2022 à 21:16
Avis de : Delphine.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, service aux petits soins. Un grand merci pour ce bon repas. Très bon rapport qualité-prix."

Posté le 25/02/2022 à 20:14
Avis de : Olivier.r.
Note de : 4 / 5

"Cuisine familiale, bonne, et accueil excellent. Je recommande."

Posté le 09/03/2022 à 17:22
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance agréable proche du métro Dugommier et Daumesnil."

Posté le 04/04/2022 à 04:20
Avis de : Jean-Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai visité 3 fois et j'ai eu 3 de mes meilleures expériences culinaires en Europe. Le service est sympathique et rapide. Le menu du jour est varié et bien exécuté. Économique. Que peux tu demander de plus? MERCI"

Posté le 19/05/2022 à 10:43
Avis de : Van.g.
Note de : 5 / 5

" Je suis tombé par hasard ici selon la recommandation du personnel de mon auberge de l'autre côté de la route. Le personnel était très hospitalier et charmant. La nourriture était parfaite. J'ai eu le gravlax de saumon, le tartare de bœuf et une assiette de dessert composée de crêpe/tiramasu/fondant au chocolat ?/glace/expresso. Le rouge maison « esprit bordeux » était très très bien aussi. Je t'aime "

Posté le 25/05/2022 à 19:25
Avis de : julien.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons bien mangé, Le jeune serveur était au petit soin. Produits fait maison."

Posté le 11/06/2022 à 22:28
Avis de : Fazia.e.
Note de : 5 / 5

"Les gars sont super sympa 🥰"

Posté le 13/06/2022 à 16:53
Avis de : Pierre-Toussaint.a.
Note de : 5 / 5

"Super bistrot - restaurant avec un personnel au top particulièrement Omar qui est génial. Il faut venir absolument que ce soit pour manger ou pour un apéro !"

Posté le 17/06/2022 à 17:32
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce bistrot restaurant, très bonne nourriture et l’ambiance est très agréable notamment grâce au personnel et au gérant, Omar !"

Posté le 17/06/2022 à 17:33
Avis de : Pat.d.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant, le repas était bon j y reviendrai, j ai suivi les conseils de l hotel et je ne regrette pas"

Posté le 19/06/2022 à 16:46
Avis de : Catherine.O.
Note de : 5 / 5

"C'est une superbe brasserie avec une grande terrasse. Le patron et son équipe sont très sympathiques et accueillants. C'est un vrai plaisir que d'y revenir."

Posté le 04/07/2022 à 15:12
Avis de : L..
Note de : 5 / 5

"Service parfait"

Posté le 14/07/2022 à 11:54
Avis de : Farzana.h.
Note de : 5 / 5

" Il y a eu le burger végétalien et le mojito ici ce soir. J'ai parfaitement trouvé l'endroit et je le recommanderais à d'autres ! "

Posté le 28/07/2022 à 20:42
Avis de : Farzana.h.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et prix raisonnables. J'ai eu le burger végétalien et le mojito et les deux étaient parfaits. Le tiramisu était l’un des meilleurs que j’ai jamais mangé ! Le personnel est très sympathique aussi. L'homme s'est souvenu de moi et de ma commande et ils m'ont également préparé un dîner après la fermeture du restaurant. Je recommanderais cet endroit à tout le monde. "

Posté le 28/07/2022 à 21:15
Avis de : paolo.e.
Note de : 5 / 5

" Ils sont les meilleurs. Ils m'ont préparé un hamburger après la fermeture de la cuisine. Très amical "

Posté le 30/07/2022 à 21:32
Avis de : Annika.e.
Note de : 3 / 5

" Nous avons été un peu déçus par la nourriture. Le burger végétalien n’était qu’une galette toute prête achetée au supermarché. Très malheureux. Le service était très sympa. "

Posté le 31/07/2022 à 08:37
Avis de : Zhora.a.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux. Très bon et accueillant."

Posté le 02/08/2022 à 11:41
Avis de : Anil.e.
Note de : 4 / 5

" Il y avait un hamburger végétalien et un tartare de Betterwave. Je me sentais assez bien "

Posté le 05/08/2022 à 11:33
Avis de : luca.a.
Note de : 4 / 5

" Bons prix pour être à Paris, convivial et accueillant💪 "

Posté le 13/08/2022 à 21:10
Avis de : Laurent.h.
Note de : 5 / 5

"Formule de repas au très bon rapport qualité prix"

Posté le 17/08/2022 à 06:35
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Moment inoubliable Merci à toute l'équipe pour la soirée de la semaine dernière. : excellent repas, serveuse et propriétaire exceptionnels. Nous avons beaucoup ri : ambiance chaleureuse, décontractée... je reviendrai lors de mon prochain séjour à Paris, c'est certain. Bonnes vacances à tous ! 😊"

Posté le 18/08/2022 à 08:55
Avis de : Maurice.e.
Note de : 4 / 5

" La nourriture était très bonne et les gens étaient gentils. Je pense que 4,5 est une bonne note pour eux. "

Posté le 03/09/2022 à 05:52
Avis de : Bachir.E.
Note de : 5 / 5

"Super accueil Super bouf Continuez comme ça"

Posté le 24/09/2022 à 12:25
Avis de : Julian.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial où nous avons l'impression d'être à la maison ! Omar est au top (toujours une délicate attention). Les plats sont bons, copieux et faits maison. La formule entrée plat dessert satisfera les petits budgets ! Bravo !"

Posté le 26/09/2022 à 10:17
Avis de : BEANS..
Note de : 5 / 5

" Je suis allé dîner car c'était proche de mon logement. Même si je ne connais pas le français, j'ai pu commander sans difficulté grâce aux explications sympathiques du propriétaire, même en faisant appel à un traducteur. Le service est vraiment sympathique et l'ambiance est sympa. Le prix n'est pas cher, environ 18 euros pour une entrée, une boisson et un plat. Bien sûr, la nourriture était délicieuse et c'était le meilleur restaurant de mon voyage en France. "

Posté le 27/09/2022 à 19:24
Avis de : brigitte.A.
Note de : 4 / 5

"Une brasserie très agréable pour un bon déjeuner. Un service rapide et très agréable par une serveuse fort sympathique. Merci beaucoup pour cet accueil, nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 28/09/2022 à 11:27
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Un petit resto de quartier avec une cuisine faite maison mais avec des prix très contenus. Je le conseille particulièrement pour le midi pour sont côté très convivial ou tout le monde ce connais ( commerçants et clients). Ce qui apporte une ambiance très sympa !"

Posté le 15/10/2022 à 13:44
Avis de : Tamara.l.
Note de : 5 / 5

" Nous logions dans un hôtel voisin et on nous l'a recommandé, nous y sommes allés et avons répété, traitement très proche, sympathique, attentionné, les 2 serveurs. Très bonne nourriture. "

Posté le 18/11/2022 à 21:23
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

" Ils proposent un menu du jour à un très bon prix avec quelques options d'entrée, de plat et de dessert. Comme nous ne connaissons pas le français, le serveur nous a très gentiment expliqué en anglais ce qu'était chaque plat. Ils étaient tous super délicieux et abondants. L'attention était excellente. "

Posté le 23/11/2022 à 21:59
Avis de : Catherine..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable bonne cuisine et surtout nous avons apprécié la gentillesse du personnel."

Posté le 28/11/2022 à 18:12
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique, plats bons, service agréable et honnête ! Le petit moins c’est que nous avons eu froid (courant d’air dans le resto)"

Posté le 29/11/2022 à 11:55
Avis de : Kim.o.
Note de : 5 / 5

" Service fluide et poli et nourriture délicieuse. "

Posté le 03/01/2023 à 20:23
Avis de : SAONAY.0.
Note de : 4 / 5

"Pas cher et bon"

Posté le 11/01/2023 à 08:26
Avis de : Thomas.U.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service tres rapide a des prix imbattables ! Aucune raison de ne pas y aller !"

Posté le 05/02/2023 à 07:18
Avis de : erwan.e.
Note de : 5 / 5

"Très très bon, rapide et pas cher. L’équipe est chaleureuse, nous avons passé un super moment merci"

Posté le 05/02/2023 à 07:19
Avis de : Sandis.u.
Note de : 5 / 5

" La meilleure cuisine de Paris sans conteste et un service exceptionnel ! "

Posté le 09/02/2023 à 22:33
Avis de : magali.U.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa, produits frais, report qualité prix très satisfait."

Posté le 15/02/2023 à 19:14
Avis de : André.e.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 20/02/2023 à 19:46
Avis de : Adrian..
Note de : 5 / 5

" Je peux recommander. Le serveur était très gentil. Nous ne parlions pas français, mais le serveur nous a expliqué le menu. La nourriture était délicieuse! "

Posté le 24/03/2023 à 19:32
Avis de : Lio.o.
Note de : 5 / 5

"Très joli restaurant, très sympathique, une cuisine familiale et raffiné et personnel très attentionné. Seul petit bémol. Le repas est servi trop vite (en soirée)Les assiettes étaient déjà là qu’on avait pas encore l’apéritif mais sinon je le recommande. Il y a longtemps que je n’avais pas mangé une cherba aussi Bonne je le recommande. Je reviendrai Merci au patron pour le petit digestif à la fin."

Posté le 03/04/2023 à 19:26
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse, qualité-prix-serviabilité. Après un excellent plat du jour (couscous 3 viandes), j’y suis retournée le lendemain ou j’ai pris à la carte les tagliatelles au saumon. Tout simplement délicieux à chaque fois. Cocktail modifié à la demande 😅. Je reviendrai très certainement."

Posté le 07/04/2023 à 17:50
Avis de : Samy.a.
Note de : 3 / 5

"Service rapide et avec le sourire Repas correct avec un prix abordable"

Posté le 15/04/2023 à 08:19
Avis de : jean-luc.e.
Note de : 5 / 5

"Dans un cadre sympathique des plats fait maison avec un excellent service .Toujours souriant et à l'écoute des clients."

Posté le 28/04/2023 à 19:51
Avis de : Tommy.a.
Note de : 4 / 5

" Pas mal si vous cherchez quelque chose de bon marché. Service pas très rapide mais le prix est imbattable. "

Posté le 03/05/2023 à 10:04
Avis de : morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Merci à wacif pour son service et son professionnalisme. Très bel endroit"

Posté le 16/05/2023 à 16:31
Avis de : Cécile.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Cuisine simple mais agréable. Mon cabillaud était parfaitement cuit, visiblement très frais, et les légumes qui accompagnaient le riz très goûteux. Mousse au chocolat maison."

Posté le 20/06/2023 à 20:18
Avis de : Seamus.u.
Note de : 5 / 5

" Super café de quartier avec un service très sympathique et un excellent café ! "

Posté le 06/07/2023 à 00:05
Avis de : Thierry.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très convivial. Cuisine faite avec des produits de qualité. Patron et serveuse sympathiques. Je recommande."

Posté le 07/07/2023 à 14:12
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Repas très bon, service très efficace et agréable, options végétaliennes 👌👏"

Posté le 21/07/2023 à 21:16
Avis de : Matthieu.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon avec un très bel accueil, merci"

Posté le 28/07/2023 à 12:41
Avis de : Schiltä.u.
Note de : 5 / 5

" Service super sympa. Nourriture bon marché (menu du soir à trois plats pour un peu moins de 20 euros). Nous avons visité ce restaurant deux fois lors de notre court séjour à Paris et nous n'avons pas été déçus à chaque fois. Nous reviendrions ici ! "

Posté le 03/08/2023 à 19:01
Avis de : Emma...
Note de : 5 / 5

"Bistrot très agréable avec un excellent rapport qualité-prix."

Posté le 24/08/2023 à 18:37
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"exellent dans tout les domaines"

Posté le 06/09/2023 à 09:32
Avis de : jakymiw.a.
Note de : 4 / 5

"Peu de clients à notre arrivée 20h... Bon accueil. Brochettes de bœuf et filet de lingue. Cuisson maîtrisée. Simple et efficace. Service rapide. Bravo. Bonne adresse."

Posté le 21/09/2023 à 19:09
Avis de : Dim.i.
Note de : 5 / 5

" Nous y sommes allés un vendredi matin vers 6h30. Le serveur était très sympathique et est sorti pour préparer une omelette à cette heure matinale. Très agréable de voir le restaurant ouvrir si tôt pour servir des boissons aux locaux qui construisent le marché "

Posté le 29/09/2023 à 05:11
Avis de : Samy.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse très belle terrasse très bon repas à prix très raisonnable gérant (Omar) d’une gentillesse incroyable je recommande."

Posté le 02/10/2023 à 21:13
Avis de : Zabounette.7.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Personnel souriant. Plats très bons, bien garnis et bien présentés. Service rapide. Je recommande"

Posté le 10/10/2023 à 11:59
Avis de : Mario.l.
Note de : 5 / 5

" La nourriture est super délicieuse de l'entrée au plat principal et au dessert 👍👍👍👍👍👍 "

Posté le 11/10/2023 à 20:09
Avis de : Lea.t.
Note de : 5 / 5

"Pour un dîner entre copines, en tête à tête avec mon chéri ou présenter les 2 personnes qui me sont chères, j'ai été à chaque fois conquise tant par les plats, leurs présentations que l'accueil du patron comme de sa collègue ! Et que dire des toilettes pour femmes fermées à clé pour éviter qu'elles soient salies ? Merci pour cette délicate attention ! Alors oui, je reviendrai !"

Posté le 20/10/2023 à 17:15
Avis de : Yessin.m.
Note de : 5 / 5

"C'est juste excellent..tout est bon"

Posté le 20/10/2023 à 18:27
Avis de : Andrew.r.
Note de : 5 / 5

" C'était vide un samedi soir mais la nourriture était absolument bonne pour un bon prix. Ils sont bons en sauces ! "

Posté le 21/10/2023 à 17:52
Avis de : Lana.a.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très mignon la nourriture incroyable"

Posté le 06/11/2023 à 14:41
Avis de : Rayan.k.
Note de : 5 / 5

"Adorable serveurs, super service Les plats et la viande était juste parfaits les desserts aussi. A bientôt !!"

Posté le 06/11/2023 à 14:43
Avis de : Souyoul.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu agréable, personnel très sympathique, je suis toujours bien accueillie, pour boire un verre prendre un repas. Je recommande le Zinc"

Posté le 21/11/2023 à 10:37
Avis de : celine.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu bien caché, conseillé par l'hôtel d'à côté. Sans idée préconçue, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Menu du soir à prix abordable. Serveuse réactive, à l'écoute et attentionnée Vivement mon prochain séjour dans le quartier! Pensez à racheter du porto avant ma prochaine visite 😉"

Posté le 04/12/2023 à 19:10
Avis de : julien.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de s y rendre On y mange très bien, tout est fait maison On aimerai y aller + souvent Un vrai régal a chaque fois Allez y les yeux fermés"

Posté le 12/12/2023 à 21:03
Avis de : Sandra.l.
Note de : 5 / 5

"Propriétaire et equipe au top d’une gentillesse incroyable et les repas sont très bien servi ont s’y sent comme à la maison"

Posté le 25/01/2024 à 21:58
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un super restaurant dans lequel le café est délicieux."

Posté le 14/02/2024 à 19:12
Avis de : Hôtel.a.
Note de : 5 / 5

"Rien à dire, toutes est nickel, fabuleux. Merci pour le patron et sont équipes. Mois j'ai mangé du couscous( c'était un régal tous simplement)."

Posté le 16/02/2024 à 18:40
Avis de : BOUALI.A.
Note de : 5 / 5

"C'était Régalien. La meilleure brochette de Paris. Tout est réuni dans cet établissement. Accueil chaleureux et professionnel. Un des meilleurs établissements Parisiens."

Posté le 27/02/2024 à 21:16
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Une bonne adresse, produits et accueil de qualité"

Posté le 01/03/2024 à 11:51
Avis de : chedid.a.
Note de : 5 / 5

"Mon café coup de coeur du quartier"

Posté le 10/03/2024 à 19:47
Avis de : Carolina..
Note de : 5 / 5

" Je ne parle pas français, mais ils ont d'abord pris ma commande en anglais et le serveur était très sympathique. Il y avait un spectacle à l'intérieur donc l'ambiance était agréable et la nourriture était délicieuse. "

Posté le 30/03/2024 à 21:13
Avis de : Canelle.o.
Note de : 5 / 5

"Serveuse trop cool, tout est fait maison, ambiance « originale » bref trop bonne soirée 10/10"

Posté le 30/03/2024 à 21:24
Avis de : K..
Note de : 5 / 5

" Expérience fantastique Nourriture délicieuse Ambiance fantastique Serveuse fantastique qui parlait anglais, français et kabyle. Le propriétaire était incroyable La sélection de vins était top Je reviendrai la prochaine fois que je serai à Paris "

Posté le 16/04/2024 à 06:42
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

" des gens sympas et une nourriture délicieuse "

Posté le 17/04/2024 à 20:18
Avis de : Violaine.h.
Note de : 5 / 5

"Tres bon rapport qualité prix ! Un accueil de l’équipe très agréable, souriants et gentils. Nous avons beaucoup aimé !"

Posté le 25/04/2024 à 13:21
Avis de : Elisa.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et service exceptionnel! La serveuse était très sympathique, a suggéré une excellente cuisine, est venue à table pour demander si tout était parfait. Je le recommande à 100% ! Et à la fin, nous avons quand même eu un shot gratuit de Limoncelo. "

Posté le 26/04/2024 à 19:14
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons venir prendre un verre ou dîner ici. C’est le bar/restaurant de quartier, simple, sans prétention, juste parfait. Le service est d’une qualité exceptionnelle ! La serveuse est attentionnée, mais avec discrétion et bienveillance. Toujours un petit mot très sympa. Nous nous sentons à chaque fois privilégiées, et revenons avec plaisir !"

Posté le 06/05/2024 à 19:23
Avis de : Alison.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bon restaurant de quartier : très bon rapport qualité/prix, plats très bons et variés, et un service adorable, je ne peux que recommander le Zinc !"

Posté le 01/06/2024 à 09:39
Avis de : Dionisio.e.
Note de : 5 / 5

" Louise est très intelligente et très attentionnée avec les clients "

Posté le 04/06/2024 à 16:57
Avis de : Florian.o.
Note de : 5 / 5

" Une visite spontanée pour le dîner. Une serveuse extrêmement joyeuse qui comprend également suffisamment l'anglais, même si vous le parlez lentement, veille au bon déroulement de la commande. On m'a dit qu'il serait moins cher de prendre le menu qui peut être élaboré de manière flexible. La nourriture était très bonne. Salade de maïs en entrée et le meilleur foie que j'ai jamais mangé. En dessert, un gâteau chaud aux poires et au chocolat. Aussi très savoureux. Les bières sont livrées sans mousse. D'accord, c'est plutôt une pinte. "

Posté le 12/06/2024 à 18:59
Avis de : Didier.e.
Note de : 5 / 5

"Des plats savoureux, bien préparés, la viande excellente; le service de grande qualité. Je recommande ce restaurant."

Posté le 18/06/2024 à 14:02
Avis de : Nicole.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 05/07/2024 à 15:45
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Petit resto tout simple et qui nous surprend quand les assiettes arrivent. Sans prétention et pourtant très efficace. Accueil chaleureux"

Posté le 06/07/2024 à 09:18
Avis de : Joy.m.
Note de : 5 / 5

" Je recommande vivement Le Zinc ! Ma mère et moi étions de l'autre côté de la rue et après avoir dîné ici notre première nuit, nous sommes revenus les 3 nuits suivantes jusqu'à notre départ ! Nous n'avons jamais eu deux fois la même chose. Ils proposent des plats du jour incroyables et des options à la carte. Louise (Loulou) était également le serveur le plus sympathique et le plus serviable que vous puissiez imaginer. Dîner dans ce restaurant a été un moment fort de notre séjour à Paris ! "

Posté le 13/07/2024 à 20:02
Avis de : Daniela...
Note de : 5 / 5

" J'y suis allé avec ma famille et nous avons reçu un excellent service ! Louise a été très gentille avec nous. La nourriture était délicieuse. Nous y sommes même retournés le lendemain. Nous l'adorons. Merci beaucoup; vous avez rendu notre séjour très spécial. "

Posté le 16/07/2024 à 21:20
Avis de : B.o.
Note de : 5 / 5

" Un si charmant restaurant. Très arrangeant quand nous voulions juste un dessert et un café. Un personnel si adorable. "

Posté le 05/08/2024 à 18:02
Avis de : Klemen.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et prix décents. Personnel très sympathique. "

Posté le 07/08/2024 à 12:17
Avis de : paulas993..
Note de : 5 / 5

" Un endroit merveilleux avec un service merveilleux. La nourriture est délicieuse. Malgré de nombreux restaurants aux alentours, nous sommes retournés dans cet endroit pour dîner lors de notre court séjour. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent bien manger et être parfaitement servi. "

Posté le 08/08/2024 à 09:27
Avis de : sandrine.i.
Note de : 5 / 5

"A chaque fois un plaisir. Accueil et plats au top. Bravo"

Posté le 13/08/2024 à 17:22
Avis de : Justina..
Note de : 5 / 5

" Endroit incroyable avec de la bonne nourriture et des desserts à un prix raisonnable ! Le personnel est super sympa et gentil ! "

Posté le 15/08/2024 à 19:23
Avis de : kim.e.
Note de : 5 / 5

" Les employés sont très sympathiques et toujours souriants. La nourriture est délicieuse et copieuse pour le prix. Ils ont apporté un menu au tableau sur la chaise et m'ont expliqué la nourriture du jour, me donnant l'impression d'être en France. J'ai été touché lorsque le serveur s'est assuré de manger du citroncello même si j'étais sur le point de finir la nourriture et de partir. J'ai bien l'intention de revenir la prochaine fois. "

Posté le 16/08/2024 à 04:24
Avis de : isabelle.O.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Cuisine de qualité. Bons produits. Je recommande ce lieu."

Posté le 04/09/2024 à 11:20
Avis de : LAMIA.E.
Note de : 5 / 5

"Je viens régulièrement dans cet établissement. Il est juste excellent. La cuisine est faite maison et les choix du jour variés, savoureux. Nous ne sommes jamais déçus. C'est devenu notre restaurant de quartier préféré. Sans parler des prix plus que corrects par rapport à la qualité. Bref un vrai plaisir et un vrai régal dans un lieu simple et sans chichi ! Une perle !"

Posté le 08/09/2024 à 12:59
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa"

Posté le 13/09/2024 à 04:59
Avis de : Marleen.e.
Note de : 5 / 5

" Savoureux, bon prix et service amical. J'ai mangé du steak et du crumble. "

Posté le 21/09/2024 à 15:54
Avis de : Anthony.a.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour s'asseoir dehors et savourer un merveilleux repas. C'était notre premier endroit pour manger à Paris. Commandez « formule déjeuner » ou « formule midi » - présélectionnées - mangez comme local - moins cher. (Surtout offert pour le déjeuner), nous l'avons fait et c'était délicieux ! Le service était rapide et très poli avec notre mauvais français. Je recommande fortement d'y aller. "

Posté le 23/09/2024 à 15:10
Avis de : Mariee...
Note de : 5 / 5

" Un bistro avec une ambiance joyeuse, des plats délicieux qui feront sourire et des habitants sympathiques. "

Posté le 12/10/2024 à 20:14
Avis de : Meline.e.
Note de : 5 / 5

"Expérience parfaite"

Posté le 07/11/2024 à 22:53
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Merci à l’équipe du Zinc pour leur accueil et leur bonne humeur, je recommande ce bar ! On y mange super bien !"

Posté le 07/11/2024 à 22:59
Avis de : Serina.u.
Note de : 5 / 5

" La dame était très gentille et sympathique même si je ne parle pas français ? j'ai commandé le steak et les frites, c'était super délicieux, j'ai passé un très bon moment ici ? "

Posté le 15/11/2024 à 21:11
Avis de : Ghislain.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur Americano de Paris !"

Posté le 27/11/2024 à 20:21
Avis de : Moana.A.
Note de : 2 / 5

"Je suis entré dans ce bistro par hasard et je n’y retournerai pas …le Fish and chips est une farce …portion minuscule sans goût rien dans le plat ne ressemble à du Fish and chips …désolé mais un avis sincère …"

Posté le 19/12/2024 à 19:41
Avis de : Lamia.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé, l'accueil est génial,le service Idem,la cuisine est excellente,je recommande vivement,sur que je reviendrai,une ne bonne adresse à retenir"

Posté le 20/12/2024 à 18:31
Avis de : Johanna.U.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un moment très agréable avec mon amie, très bonne ambiance. Le serveur était très souriant et sympathique. Merci beaucoup !"

Posté le 24/01/2025 à 17:59
Avis de : Charles.I.
Note de : 1 / 5

"Arnaque à touriste. Personne ne sait réellement ce qu’il y a dans les plats, même pas les membres du restaurant. Parfois les plats ne sont pas terribles mais le service est top, parfois le service n’est pas terrible mais les plats sont top, ici ne comptez sur aucun des deux."

Posté le 13/02/2025 à 08:29
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait 👍 les plats sont bluffants et le service impeccable"

Posté le 14/02/2025 à 13:13
Avis de : s.h.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au chef cuisinier de sa réactivité et surtout les délicieux plats, Évidemment le service du personnel et l’ambiance"

Posté le 14/02/2025 à 14:13
Avis de : Alienor.i.
Note de : 5 / 5

"Service parfait, produits frais et établissement tenu avec amour par le patron, bravo et merci !!"

Posté le 14/02/2025 à 15:03
Avis de : Claudia.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne table. Du fait maison à prix correct. Personnel et patron agréables. Laissez-vous tenter!!"

Posté le 14/02/2025 à 19:46
Avis de : Florian.l.
Note de : 5 / 5

"Bonjour à toute l'équipe du Zinc, Un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre cuisine toujours savoureuse ! Nous avons passé un excellent moment, tant pour la qualité des plats que pour l’ambiance conviviale du restaurant. C’est toujours un plaisir de venir chez vous et de se régaler. À très bientôt pour une nouvelle expérience gourmande ! Belle journée à vous et encore bravo à toute l’équipe ! Ce restaurant est notre cantine."

Posté le 15/02/2025 à 08:46
Avis de : Chahra.t.
Note de : 5 / 5

"Franchement c'est professionnel et les plats WAWWW trop bon 😋🤤 merci beaucoup chère OMAR. Ont a régalé comme toujours"

Posté le 15/02/2025 à 09:26

Entreprises à proximité