Le Village Monge

📌 96 Rue Monge, 75005 Paris

4.1 / 5
(418 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Village Monge qui se situe au 96 Rue Monge, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.07.45.01

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Convient aux enfants

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Morgane.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais. J'y suis allée avec quelques amis et on a tout de suite été mal accueillis par l'un des serveurs. L'accès au piano nous a été refusé et même le droit de chanter, alors que nous étions une chorale. Les boissons, même en happy hours restent chères. En bref, le café d'en face nommé Le Censier est bien plus sympathique ! Les serveurs nous apportent toujours un petit quelque chose à grignoter en plus d'un beau sourire, et les prix y sont convenables !"

Posté le 29/10/2013 à 11:42
Avis de : Julie.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé un petit et un grand petit déjeuner. Nous avons demandé un 2 ieme verre de lait qui nous a été facturé 4,50€"

Posté le 27/10/2016 à 19:05
Avis de : Nathalie.a.
Note de : 1 / 5

"Brunch à éviter à tout prix. 20€ pour 3 feuilles de salade, du mauvais saumon fumé et une tartine. L'attente était beaucoup trop longue, l'accueil pas chaleureux et il faisait très froid dans la salle principale. Bref, ne venez que pour une bière!"

Posté le 01/01/2017 à 15:09
Avis de : Vincent.a.
Note de : 1 / 5

"C est avec joie et gourmandise que nous allions ce midi débuter 2017 avec un brunch. Quelle déception ! Le pire brunch de ma vie. Certes pas très chère (20€) mais rien n allait. Déjà le lieu était très mal chauffé. La déco est quelconque. Le service était lent et pas particulièrement sympathique. Puis les plats... Des jus d orange pas frais, des tomates sans goût, des oeils brouillés sans saveur et même la tartine sans beurre ni confiture. Mauvais de À à Z. Limite du vol."

Posté le 01/01/2017 à 22:23
Avis de : EXPOSITO.I.
Note de : 3 / 5

"Ambiance agréable, la gérante est très sympathique ainsi que son personnel. La formule du midi est intéressante ( plat du jour + verre de vin + café pour 17 euros ). Ne pas s'attendre cependant à de l'exeptionnel, ça nourrit son homme et plutôt bien, c'est déjà pas mal."

Posté le 08/03/2017 à 14:41
Avis de : Mathieu.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit où l'on peut passer à toute heure prendre un café un repas ou un délicieux cocktail. L'équipe est sympathique et on y a une belle vue, particulièrement l'été en terrasse."

Posté le 15/03/2017 à 08:03
Avis de : Fab.c.
Note de : 4 / 5

"Chouette endroit, super accueillant, arrivée en groupe vers 21h45 avec un peu de retard par rapport à l'heure prévue. Une bonne ambiance, fraîcheur des plats, sourire pendant le service, bref nous sommes repartis vers 23h30 très satisfaits. Je recommande"

Posté le 29/03/2017 à 14:09
Avis de : Pierre-Emmanuel.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil aimable et service rapide. Le lieu est plutôt calme, c'est sympa de s'y poser pour un café en intérieur ou en terrasse. -1 parce que les sanitaires ne sont (comme trop souvent) vraiment pas top."

Posté le 30/04/2017 à 14:17
Avis de : Nabil..
Note de : 3 / 5

"Bof... la cuisine est moyenne mais l'accueil est très variable en fonction du serveur. L'accueil est globalement moyen quand on vient juste pour un café... Pourtant, je viens aussi souvent déjeuner / dîner, ils pourraient au moins se rappeler de moi et adapter leur comportement... globalement bof."

Posté le 28/06/2017 à 06:58
Avis de : arnaudlvt..
Note de : 4 / 5

"Très bonne surprise et service très agréable pour un lieu touristique, bravo"

Posté le 03/11/2017 à 08:20
Avis de : Etienne.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent, j'ai mangé des lasagnes au boeuf (fait maison) avec sa petite salade, comme dessert, j'ai pris le moelleux au chocolat avec la boule de glace framboises (aussi fait maison ) . Nous étions 5 et nous avons tous trouvé nos plats et desserts excellent. Si je reviens par ici, j'y retournerai volontiers :)"

Posté le 24/11/2017 à 20:45
Avis de : Andréa.e.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, kir très sucré et le vin servi était le plus cher, sans demander notre avis. A fuir."

Posté le 27/12/2017 à 18:52
Avis de : Georges.I.
Note de : 3 / 5

"Cadre agréable, cuisine correcte mais addition un peu élevé. Rassurez-vous, il y a plein d'autres options aux alentours"

Posté le 03/01/2018 à 12:55
Avis de : Chloé.i.
Note de : 4 / 5

"Le tartare auvergnat est tout simplement délicieux, accompagné de frites et de salade. Bon rapport qualité prix"

Posté le 20/03/2018 à 14:29
Avis de : Mdj.u.
Note de : 3 / 5

"Très correct : tout dépend des serveurs... Bonne cuisine familiale, copieuse"

Posté le 30/04/2018 à 15:10
Avis de : Sarra.e.
Note de : 2 / 5

"Service médiocre Tables sales et abîmées Prix cher Exige de payer avant de consommer Pas de torchon ou mouchoirs Pour les cocktails 1/2 verre c’est des glaçons ..."

Posté le 02/05/2018 à 15:37
Avis de : Clémence.u.
Note de : 5 / 5

"Plats et desserts fait maison à un très bon rapport qualité prix. Courez y les yeux fermés."

Posté le 09/06/2018 à 20:41
Avis de : Kévin.u.
Note de : 1 / 5

"Serveur totalement désagréable et antipathique. Un petit écriteau caché entre 2 plantes vous informera que le prix de la pinte de bière en happy hour ne fonctionne que pour la Stella. Sur la carte de la devanture ou sur toutes les autres cartes, il est marqué : 5€ l happy hour de 17h à 22h mais aucune mention de cette information. En bref la malhonnêteté est quelque chose qui me dérange profondément je ne retournerai donc jamais dans ce bar."

Posté le 10/06/2018 à 09:34
Avis de : Ghassen.E.
Note de : 4 / 5

"Super service malgré la foule de la fête de la musique et c'était très bon!"

Posté le 22/06/2018 à 07:01
Avis de : Sébastien..
Note de : 4 / 5

"Sympathique, présente bien, bonne cuisine traditionnelle, le personnel est serviable, et le tarif raisonnable."

Posté le 03/07/2018 à 09:21
Avis de : Michèle.e.
Note de : 4 / 5

"tres bien situé, tres bon accueil , cuisine simple et copieuse, mon rv musical du 21 juin"

Posté le 06/07/2018 à 09:12
Avis de : Marie-Anne.e.
Note de : 1 / 5

"Ok c’était la soirée de la demi finale y a du monde je peux concevoir qu’au bout d’un moment il y est une rupture de stock (sachant qu’on était arrivé limite en premier et qu’on a été servi en dernier soit) j’avais commandé un fish and chips 16e je me retrouve avec un poulet à peine cuit et une purée mousline payé 18 balles !!!!! WTF !!! Et en plus essayé de nous arnaquer à la fin sur nos commande pour qu’on paie plus. 1ère et dernière fois que je vais là dedans pareil pour mes amis c’est clair"

Posté le 11/07/2018 à 06:06
Avis de : Daniel.i.
Note de : 1 / 5

"Lundi 30 juillet. Une serveuse odieuse (odieuse étant un euphémisme !) Vivement le retour de l’equipe habituelle !!!! Le sourire, la bienveillance semble être des options dont n’est pas équipée cette personne. Dommage pour les touristes qui tomberont sur la caricature odieuse décrite dans les guides. La, je peux vous dire qu’on est sur du TRÈS TRÈS « lourd » !!!!! Un sourire ne coûte rien et pourtant dans ce cas précis, vous aurez le droit... à des mâchoires fermées dignes d’un chien de garde. Le merci, bonne journée ? (Qu’esperez-vous ?) Ce sera NON !"

Posté le 30/07/2018 à 09:54
Avis de : Léa...
Note de : 1 / 5

"Comportement anti-professionnel! Le personnel (dont les responsables)parle mal des clients qui fréquentent leur établissement et en leur présence!Incroyable!"

Posté le 02/08/2018 à 10:39
Avis de : La.h.
Note de : 1 / 5

"Je ne pense jamais avoir aussi mal reçu dans Paris ! La dame derrière le comptoir est odieuse. Visage triste et fermé. Les conversations entre les filles sont hallucinantes car elles concernent les clients... Apparemment, ce qui est dans le cerveau des filles doit absolument être verbalisé TRÈS FORT devant les autres clients abasourdis par cette démarche. Régulièrement il est question de CELLE-LA, elle a pas payé !!! (en hurlant devant les autres clients). Bizarre comme attitude... puisqu'ils sont équipés d'un système de caisses électroniques. Normalement avec de tels systèmes, le suivi des encaissements est particulièrement aisé... et d'une pure fiabilité accessible aux débutant (sauf si l'on génère un peu de black sur la partie espèces ? LOL...). Mais, dans ce cas, autant le faire discrètement ? (Non, qu'en pensez-vous ?!) J'étais assise au comptoir avant de me poser pour déjeuner (car je manquais de temps pour changer d'établissement) C'est à se demander si le concept de ce bistrot Parisien n'est pas faire fuir les clients. La jeune fille en salle vous servira (sans entrain, en ajoutant un merci sans vous regarder dans les yeux, ni vous sourire avec la bouche quasi fermée). Toilettes dégueulasses (finitions jamais terminées) et particulièrement sales. Brosses pour les toilettes... comment dire ? ;-( Mais les toilettes femmes sont en cours d'équipement pour un écran afin de diffuser des publicités... car des câbles d’alimentation et HDMI traînent au plafond en attendant... ce futur écran diffusant des publicités LOL. Mais en attendant, le sol est collant et les boiseries de la porte des toilettes sont pourries (Emplacement idéal au soleil le matin pour déguster son café au soleil en été)."

Posté le 03/08/2018 à 08:37
Avis de : Pauline.e.
Note de : 3 / 5

"Sympa mais un peu cher ... des serveurs peu sympathique, un petit sourire manque."

Posté le 07/10/2018 à 09:21
Avis de : Yannick.a.
Note de : 4 / 5

"Endroit très sympa et convivial , arrêtez vous si vous passez par là !"

Posté le 24/10/2018 à 16:43
Avis de : Pedro.'.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil! Un peu cher pour la qualité des produits testés!"

Posté le 31/10/2018 à 17:03
Avis de : Laurent.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon repas, simple et goûteux. Personnel sympathique."

Posté le 02/02/2019 à 11:06
Avis de : olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Concert jazz très sympa ce samedi soir. À refaire !"

Posté le 09/02/2019 à 21:32
Avis de : Bruno.h.
Note de : 3 / 5

"Honnete brasserie parisienne acceuil sympa cuisine et prix tres correct"

Posté le 14/02/2019 à 21:55
Avis de : Présidente.s.
Note de : 5 / 5

"Convivial, belle terrasse et chouette patron. Parfait pour prendre un verre ou manger un morceau."

Posté le 17/02/2019 à 12:59
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique café brasserie, très bien située avec une superbe terrasse à deux pas de la rue Mouffetard !!"

Posté le 24/03/2019 à 14:40
Avis de : michel.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien situé, pour une pause au soleil en terrasse, personnel et service de qualité."

Posté le 02/04/2019 à 04:12
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"L’équipe est très sympa, la cuisine de mieux en mieux! Belle terrasse au soleil! J’aime bien y aller à tout heure de la journée!"

Posté le 09/04/2019 à 17:27
Avis de : Dorine..
Note de : 4 / 5

"La déco a été refaite, le patron est adorable et les serveurs aussi. En ce moment il y a des chips maison, un must ! On retrouve l'ambiance café parisien d'époque, un service de qualité ! Une terrasse vraiment agréable pour décompresser... ;)"

Posté le 03/05/2019 à 20:48
Avis de : T.l.
Note de : 2 / 5

"On sert le café dans une tasse, avec un petit chocolat. Pas comme ça. Une paille en plastique polluante... ON AURA TOUT VU ! Sans parler du prix et de l'attente. Heureusement que les serveurs sont cool et le cadre sympa."

Posté le 05/05/2019 à 09:45
Avis de : Djouher.e.
Note de : 5 / 5

"super endroit, nous avons passé un super moment, le personnel a été au petit soins et très agréable terrasse au soleil ! entrecôte Argentine délicieuse !"

Posté le 16/05/2019 à 17:52
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"C'est un café restaurant que l'on trouve à une des sorties du métro. Il est très agréable et le café pris sur la terrasse extérieure est excellent."

Posté le 26/06/2019 à 10:25
Avis de : Dan.o.
Note de : 5 / 5

"Soleil matinal a la terrasse, café exceptionnel, et service sans pareil."

Posté le 06/07/2019 à 10:42
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit pour tous ceux qui aiment la vraie nourriture avec des produits de qualité choisis par le patron du restaurant. A goûter absolument les escargots ! Entrecôte argentine un délice sans oublier des desserts à tomber. Super moment passé ce midi avec serveuse super sympa et le patron qui aime son métier et qui essaie de partager son amour pour les bons produits avec ses clients. Un bonheur!"

Posté le 20/07/2019 à 22:01
Avis de : Alex..
Note de : 5 / 5

"Un excellent restaurant. La carte est assez courte pour savoir que les plats sont faits maison et assez longue pour y trouver son bonheur. Les plats sont servis rapidement, sont copieux et très bon. Les cocktails maison sont délicieux et bien conseillés par les serveurs. Et justement que dire du service ? Au top. Un vrai service attentionné et qui pense d'abord au client. Un vrai moment de plaisir. Nous reviendrons"

Posté le 08/08/2019 à 17:40
Avis de : Anne.E.
Note de : 4 / 5

"Très bien. Bon accueil et bons plats."

Posté le 30/08/2019 à 14:45
Avis de : Francoise.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les serveuses souriantes, plats extras une excellente adresse"

Posté le 14/09/2019 à 23:29
Avis de : josy.a.
Note de : 4 / 5

"Qualité prix service agréable restaurant bien situé"

Posté le 15/09/2019 à 06:51
Avis de : Lapin.o.
Note de : 5 / 5

"Bon service et rapide même avec une employé qui semblait débuter donc bravo ! Et la cuisine est très bonne,avec un prix largement abordable. Je vous le recommande !"

Posté le 15/10/2019 à 11:30
Avis de : Charli.E.
Note de : 5 / 5

"Excellente brasserie, je recommande d’y aller pour un repas ou simplement y prendre un verre car l’ambiance est chaleureuse. J’y ai goûté l’entrecôte qui était parfaitement cuite, très tendre et très goutue. Nous avons accompagné avec un très bon Bourgogne sur le fruit, avec une belle longueur à un prix très correct. Un très bon spot dans le quartier!"

Posté le 01/11/2019 à 16:09
Avis de : mina..
Note de : 1 / 5

"Service inexistant... Au bout de 50 minutes toujours pas nos plats en vue ... Au bout de deux relances je redemande au serveur qui me dit d'un air snobé je vous ai déjà dit que ça arrive le ton monte ... Aucunes excuses ni justifications... Seule justification on a deux tables de 5. Heureusement que la barmaid était là... Restaurant à éviter si vous avez faim... Résultat on a faim et on a"

Posté le 04/01/2020 à 21:08
Avis de : Vchille.3.
Note de : 3 / 5

"Service assez sympa mais prix trop cher (4,50€ le coca) et verre salé avec du jambon dedans sinon parfait"

Posté le 29/02/2020 à 15:34
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, Repas excellent Nous y retournerons dès que possible."

Posté le 08/06/2020 à 12:03
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"En vue de la crise, service rapide et très agréable. La musique rétro est là pour mettre un peu d'ambiance en terrasse. Les prix sont correctes"

Posté le 09/06/2020 à 23:54
Avis de : Corrêa.a.
Note de : 5 / 5

"Un service qualité aussi surprenant que des menus et des produits de qualité. Une cuisine Française traditionnelle mais qui sait se mettre au goût du jour en innovant. On peut sentir que le chef met de l'amour dans la préparation de vos plats ! La carte n'est pas excessivement longue ce qui est souvent un gage de qualité. Le service, très attentionné de chaque client, est d'autant plus réactive en s'adaptant parfaitement aux conditions actuelles, que ce soit dans l'hygiène ou la qualité du service. Je mange rarement dans des brasseries, et celle-ci m'a permis de vouloir y retourner. ++++++++++++++"

Posté le 12/06/2020 à 07:22
Avis de : Olivier.s.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine, très bien placé, service au top, mais prix un peu élevés pour mériter une 5e étoile ! L'emplacement, l'emplacement, l'emplacement..."

Posté le 04/07/2020 à 19:13
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 4 / 5

"Bistrot classique, pratique car sert tard de grandes tablées. C'est bon mais on a encore faim après !"

Posté le 05/07/2020 à 22:22
Avis de : Claire.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil désagréable de la part de la serveuse. Nous n'étions même pas assises qu'elle nous demande ce que nous voulons.Nous souhaitons voir la carte pas le temps de la lire à peine posée il faut faire son choix. La serveuse semble agacée et parle sèchement. Verres tout juste servis il faut payer car Madame dit terminer son service bientôt. Pour information quand nous sommes arrivés dans le bar il y avait deux autres clients pas de quoi être pressée et désagréable. Bref un moment stressant au lieu d'être sympathique où l'on a eu l'impression de déranger sauf quand il s'est agi de sortir la carte bleue."

Posté le 15/07/2020 à 22:42
Avis de : stéphane.e.
Note de : 5 / 5

"L'accueil est culturel dans ce restaurant. Mon entrecôte parfaite, béarnaise excellente et très bons cocktails 👌👍"

Posté le 13/09/2020 à 08:28
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience hier soir : le patron a refusé que je paye en tickets restaurants (pourtant valables midi soir et weekend) pour ne pas avoir de frais, alors que la maison affiche accepter les tickets restaurant. Quelle escroquerie ! Le patron a été ironique, désagréable, impoli, et n'a rien voulu entendre. A fuir !"

Posté le 25/09/2020 à 14:14
Avis de : Julio.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très rétro et sympathique , les serveuses sont très professionnelles et à l’écoute. La viande est excellente.... essayer c’est l’adopter pour une ambiance et une bonne petite soirée sympathique et cordiale."

Posté le 26/09/2020 à 19:55
Avis de : Nadeïa.A.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, très bon accueil. On est comme chez des amis. Les viandes et desserts sont très bons. Allez-y tranquille..."

Posté le 08/12/2020 à 09:55
Avis de : Monika.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit, bonne ambiance, plats délicieux"

Posté le 25/05/2021 à 17:12
Avis de : Lucia.u.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment en terrasse. L'entrée Croustillant au fromage chèvre et Les escargots étaient délicieux. Patron charmant et sympathique. À recommander !"

Posté le 27/05/2021 à 19:19
Avis de : Christophe.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot. Serveur aimable. Simple et efficace."

Posté le 31/05/2021 à 10:48
Avis de : Philip..
Note de : 1 / 5

"Las pâtes de la salade italienne sont des coquillettes, la mozza n'as pas de goût et même l'œuf de celle au saumon ! Bref un resto raté et pour drôlement cher.."

Posté le 01/06/2021 à 12:19
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, très bien situé, l'accueil est chaleureux, et pour avoir déjà testé les cocktails et le petit déjeuner, les deux sont de qualité !"

Posté le 06/07/2021 à 06:12
Avis de : Véronique.o.
Note de : 4 / 5

"Une belle découverte : terrasse calme, plats variés (à goûter : la burratina avec sa tomate entière pelée, la salade de chèvre chaud et le pain perdu). Mention spéciale pour le serveur à la fois efficace, drôle et sympathique !"

Posté le 05/09/2021 à 06:24
Avis de : Marie-isabelle.o.
Note de : 4 / 5

"J aime beaucoup l ambiance de cet endroit..c est bon et ceux qui y travaillent sont charmant..la terrasse pourrait être plus gaie vu l emplacement...mais les produits sont de qualité, que demander de plus?"

Posté le 21/09/2021 à 20:25
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Personnel au petits soins Cuisine brasserie classique impeccable"

Posté le 25/10/2021 à 13:58
Avis de : Lim.o.
Note de : 5 / 5

"Client fidèle de ce lieu depuis le changement de propriétaire en 2018, on retrouve au sein de cet établissement une ambiance familiale dans lequel les clients sont reçus avec sourire dont le souci est celui de vous offrir le meilleur des accueils. La cuisine y est excellente avec un choix varié pour un prix abordable. Je vous recommande fortement cet endroit si vous souhaitez passer d'agréables moments dans un quartier historique dont la beauté et l'intérêt sont mondialement reconnus."

Posté le 26/11/2021 à 17:46
Avis de : Elodie.u.
Note de : 5 / 5

"mon café préféré dans le coin! les prix sont abordables et les serveuses sont vraiment super adorables"

Posté le 27/11/2021 à 10:25
Avis de : Franz..
Note de : 1 / 5

"Alors, 10€ le verre de vin payé le 8/12/2021, je n'ai pas tout compris.... Les serveurs semblent très sympas, mais pour information, quand on demande la carte ce n'est pas juste pour savoir ce qu'il y a, c'est aussi pour jeter un coup d’œil sur les prix. Peut être qu'il y a eu erreur de table, mais vu que l'addition mettait tellement de temps à payer en salle on est allé au comptoir. Si il y a eu erreur de table, la personne au comptoir qui nous a dis 20€ après qu'on lui ai dit 2 verres de vin, aurai pu se poser quelques questions? Bref, je n'ai pas compris, arrivant sur Paris, je ne m'étonnes plus de rien, mais un verre à plus de 5€ me semble du vol...."

Posté le 09/12/2021 à 15:19
Avis de : Patricia.r.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux Service impeccable Steak tartare excellent Café gourmand parfait"

Posté le 11/12/2021 à 12:44
Avis de : Gabriel.o.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant. J'avais réservé pour un groupe de collègues et amis à l'occasion d'une soutenance de thèse et tout le monde a beaucoup apprécié l'endroit et le très bon rapport qualité prix ! Le patron est très disponible et très efficace, j'avais vu avec lui 2 jours avant comment s'organiser et il nous a laissé un espace pour plus de convivialité. Nous avons pu apprécier une carte variée de cuisine française fait maison. Personnellement j'ai beaucoup aimé le boudin noir aux pommes mais il y a également un très bon plat végétarien ! Les serveurs sont efficaces et très aimables. Je recommande fortement le lieu !"

Posté le 20/12/2021 à 18:17
Avis de : Sasa.a.
Note de : 1 / 5

"Mon copain a oublié son sac , le serveur s'est permis de fouiller dedans et de VOLER le contenu du sac, manifestement sous l'approbation du patron ! Le contenu avait soi disant été jeté dans la poubelle sauf qu'il n'en est rien puisque celle ci a été fouillée en vain. Une honte !"

Posté le 20/12/2021 à 22:12
Avis de : Alain.r.
Note de : 5 / 5

"Excellents plats du jour et carte traditionnels. Accueil vraiment très sympathique. Serveurs toujours à l'écoute des clients, aussi sympathiques que le patron. Bref un café restaurant où on est bien."

Posté le 25/12/2021 à 21:38
Avis de : Sara.z.
Note de : 5 / 5

"Chocolat viennois sublime au village Monge ! J’étais obligée de partager ça ! Toujours bien servis, je viens très souvent et l’accueil est toujours top, les serveurs professionnels et agréables"

Posté le 07/01/2022 à 15:22
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Habituée des lieux, je suis toujours contente de retrouver les serveurs et serveuses du Monge avec qui je sais que je passerai un bon moment. Tout le monde est accueillant et la cuisine et les cocktails sont juste sublimes."

Posté le 07/01/2022 à 15:32
Avis de : gulin.o.
Note de : 5 / 5

"Un plaisir de venir au village Monge quotidiennement. Un service et une équipe de qualité. De plus le vin est en happy hour!"

Posté le 07/01/2022 à 17:17
Avis de : emma.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon café"

Posté le 08/01/2022 à 11:41
Avis de : Pascaline.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Service rapide. Serveurs très sympathiques."

Posté le 19/01/2022 à 21:25
Avis de : Justine.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon accueil très chaleureux je recommande vivement ."

Posté le 05/02/2022 à 13:43
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 5 / 5

"Le Village Monge est un lieu extrêmement chaleureux où il fait bon aller. Le gérant et son équipe sont très très accueillants ; toujours aux petits soins, disponibles et la chaleur humaine palpable. Quant aux mets, les papilles sont à la fête ! Courez-y et laissez-vous chouchouter"

Posté le 08/02/2022 à 19:00
Avis de : Milla.a.
Note de : 5 / 5

"Maud un amour❤, venez nombreux ! Cocktail et bierre trop bonne"

Posté le 09/02/2022 à 18:08
Avis de : teo.o.
Note de : 5 / 5

"Venez pour Maude elle est juste géniale a la fois très décontractée et très professionnelle je recommande à tout client qui veuille passer un bon moment ♥️"

Posté le 09/02/2022 à 18:09
Avis de : Agnieszka.u.
Note de : 5 / 5

"Une bonne ambiance, les serveur.veuse.s très sympa (#Maud). Je reviendrai pour sure !"

Posté le 09/02/2022 à 18:09
Avis de : Oyat..
Note de : 5 / 5

"Super expérience serveur extrêmement gentil Je recommande fortement !"

Posté le 10/02/2022 à 22:19
Avis de : gaston.u.
Note de : 5 / 5

"Ils porte bien son nom (le village) très respectueux. Et accueillant (de bon sens)"

Posté le 11/02/2022 à 18:13
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Notre café habituel! Les prix sont très corrects par rapport au quartier et nous n’avons jamais été déçus des plats, excellents. Sans parler de l’accueil, toujours chaleureux, bienveillant, et aux petits soins pour ses clients. Une adresse incontournable du quartier !"

Posté le 12/02/2022 à 10:29
Avis de : Marie.h.
Note de : 5 / 5

"Une destination à ne surtout pas rater . De l équipe chaleureuse et accueillante à l assiette de qualité et copieuse . Nous avons passe un superbe moment et reviendrons avec un très grand plaisir dans cette très belle adresse que nous n hesiterons pas également à recommander. Ne changer rien. THE PLACE TO BE !!!! Lisy; Oscar; Morgane et Marie"

Posté le 16/02/2022 à 12:27
Avis de : Christelle.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil Pass obligatoire Possibilite de manger en salle ou terrasse couverte. Plat classique mais valeur sûre au prix correct. Réservation possible."

Posté le 20/02/2022 à 17:45
Avis de : Victoria.e.
Note de : 5 / 5

"Je recommande très fortement !!! Repas de qualités, excellents et faits maison en plus 😊 sans parler de l’accueil qui est irréprochable et chaleureux 🎉 on se sent comme à la maison !!! Pour finir en beauté, les plats sont servis rapidement !!! Allez y vous ne serez pas déçus 🧑‍🍳"

Posté le 26/02/2022 à 21:25
Avis de : Raphael..
Note de : 5 / 5

"Franchement le serveur incroyable, j’ai confondu 2 plats et après me l’avoir servis il me l’a repris gratuitement ! J’ai pu en prendre un autre a la place ! Merciii ! Je recommande c’était super bon ! 🤗"

Posté le 28/02/2022 à 13:55
Avis de : diddy.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil top, cuisine super, terrasse ultra agréable, je recommande"

Posté le 05/03/2022 à 15:22
Avis de : Isma.l.
Note de : 5 / 5

"Le club sandwich poulet ou saumon selon l'humeur avec frites maison est devenu une habitude dans cette brasserie où la bonne humeur règne."

Posté le 08/03/2022 à 17:34
Avis de : Charlotte.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable, service qualitatif. Nourriture fine, délicate et des prix tout à fait abordables. Je recommande !"

Posté le 26/03/2022 à 12:48
Avis de : herzo.e.
Note de : 5 / 5

"Premier restaurant d'un long week-end dans la capitale. Prix qui correspond à la qualité des plats. Personnellement accueillant."

Posté le 02/04/2022 à 12:27
Avis de : Emilien.a.
Note de : 3 / 5

"Si le repas était correct et le prix raisonnable pour une brasserie parisienne, le service était très moyen... 40min pour être servi, 30min pour avoir l'addition. Dommage pour cet endroit de charme. En espérant que ce soit un mauvais hasard, je reviendrai tout de même."

Posté le 14/04/2022 à 20:43
Avis de : Nixteur.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, personnel à l écoute et rapport qualité prix très correct. Très bon moment en famille."

Posté le 22/04/2022 à 19:03
Avis de : Cinthya.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allé un vendredi soir vers 21h sans réservation apres un très long voyage. Terrasse couverte agréable, un choix de plats assez divers et très bons. Bon rapports qualité prix. Échange agréable avec le personnel"

Posté le 25/04/2022 à 07:39
Avis de : Angie..
Note de : 5 / 5

"Une très très bonne expérience autant sur l'accueil, le service, l'aimabilité qui se fait helas de plus en plus rare sur Paris mais aussi sur les cocktails et l'assiette un chef au top pour une brasserie. Prix très correct. Je recommande à 200%"

Posté le 29/04/2022 à 19:01
Avis de : Lou.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique et plats très bons avec des prix très raisonnables. Nous reviendrons avec plaisir"

Posté le 07/05/2022 à 10:33
Avis de : Anne-Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Service pour le petit-déjeuner un samedi matin. Très bon service. Rapport qualité prix très bien. Le décor est traditionnel. Service sur terrasse avec une rue qui n'est pas trop passante. Le personnel est très agréable et la propreté du lieu est plus que correct."

Posté le 04/06/2022 à 07:33
Avis de : Jacquelin.c.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, service parfait et un bon plat du jour… Un café/restau comme on les aimes…"

Posté le 04/06/2022 à 08:31
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Super resto pour les familles. Avec deux enfants service spécial pour eux. Très bon rapport qualité prix, chaleureux et plats de qualité, + qu'une brasserie, un restaurant, tout fait maison plat env 16e. A recommander"

Posté le 05/06/2022 à 11:57
Avis de : Jacques.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil. Plats de qualité. Excellent rapport qualité/prix."

Posté le 06/06/2022 à 08:57
Avis de : Anayis.h.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien aimé ce lieu. Nous avons déjeuné en terrasse. Accueil très sympathique. Les plats sont délicieux et copieux. Je me suis régalée d'un poulpe poêlé très tendre. Et de plus l'addition est raisonnable. Je recommande."

Posté le 11/06/2022 à 14:33
Avis de : Nadine.s.
Note de : 4 / 5

"Plats délicieux , prix corrects , cuisine maison. La meilleure pavlova que j'ai jamais mangée! Service rapide et efficace en terrasse ce lundi midi, mais l'accueil manquait singulièrement de chaleur...... A signaler aussi que l'inclinaison accentuée de la terrasse rend l'assise inconfortable. Attention au dos sensible!"

Posté le 28/06/2022 à 18:12
Avis de : Rania.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un excellent moment de détente au Village Monge. Un endroit très sympathique et joliment décoré. Merci particulièrement à Maude pour son accueil chaleureuse ainsi que sa bonne humeur ! La quiche était délicieuse, je recommande fortement."

Posté le 02/07/2022 à 17:27
Avis de : Paola.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Serveurs agrèables, gentils et souriants!"

Posté le 04/07/2022 à 13:37
Avis de : Beo.l.
Note de : 4 / 5

"Formule déjeuner pas chère avec plats du jour, terrasse et service agréables. Entrée copieuse, purée camembert très bonne !"

Posté le 07/07/2022 à 22:23
Avis de : Bekir.e.
Note de : 3 / 5

"Personnel aimable et accueillant, les plats sont par ailleurs surestimés par la plupart des avis laissés sur Google Avis. Le prix est trop élevé, une moyenne de 15/16€ par plat pour une qualité suffisante mais une quantité insatisfaisante. Je rajouterai un petit point de précision spécifique à un des plats. La salade césar recense bien chaque ingrédient qui sont supposés la composer mais l'essentiel n'est pas là : non, la sauce césar n'est pas censée être du fromage blanc, fade, qui vient même gâcher la salade au lieu de l'harmoniser."

Posté le 08/07/2022 à 19:27
Avis de : Louis.E.
Note de : 2 / 5

"Un bistrot pas très bon. Plutôt pour boire un verre."

Posté le 08/07/2022 à 20:14
Avis de : Patrick.E.
Note de : 5 / 5

"Tombé par hasard sur le Village Monge avec des collègues après une très grosse semaine de travail, nous avons été parfaitement accueillis par Maud... Service parfait, avec le sourire, dans la bonne humeur, de belles discussions avec Maud (même si je n'ai pas tout suivi pour la marmotte...) et un très bon repas à tarif très très correct ! Merci pour cette magnifique soirée !"

Posté le 12/07/2022 à 10:40
Avis de : H.r.
Note de : 5 / 5

"Serveur sympathique, plats délicieux."

Posté le 13/07/2022 à 19:49
Avis de : Claude.a.
Note de : 1 / 5

"5mn pour prendre une commande en terrasse. Le garçon plus intéressé de discuter avec ses collègues reviens 10mn plus tard incapable de se souvenir de la commande. Nous somles partis. Nous aimions nous arrêter au Village Monge mais c'est la 2eme fois en 4 mois que nous sommes déçus par un service incompétent."

Posté le 22/07/2022 à 16:21
Avis de : Léa.U.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable pour boire un verre, leur thé glacé maison est délicieux, parfaitement dosé et le moelleux au chocolat maison je n'ai même pas les mots tellement il est bon 🥰 Malgré le fait qu'on ne soit que de passage dans la capitale, je pense qu'on reviendra pour un repas, la carte donne envie et le rapport qualité/prix est tout à fait convenable. De plus, le personnel est adorable et très pro, bref je recommande cet établissement."

Posté le 30/07/2022 à 18:07
Avis de : Ben..
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable. Plats abordables (~20€), simple et traditionnel, très bons. Le tout servi rapidement. En bref une très bonne brasserie. Je recommande. 👍"

Posté le 30/07/2022 à 19:24
Avis de : Sarah.r.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant avec une amie, quelqu'un nous a placé et donné des cartes avec des boissons et apéritifs, nous avons alors demandé au serveur d'avoir les plats et le serveur nous demande d'un air surpris si on veut manger. Il était alors 20h donc une heure totalement normale. Suite à ça nous devons nous même appeler le serveur pour qu'il vienne prendre nos plats, mais le serveur nous demande alors si on a moins de 16 ans. Alors âgées de 15 et 14 ans nous disons qu'on a donc moins de 16 ans et le serveur nous dit 20 minutes après notre arrivée que nous pouvons pas mangé ici. Je trouve que cela n’est pas professionnel. Ils auraient dû nous le dire des l'arrivée."

Posté le 30/08/2022 à 21:24
Avis de : V.�.
Note de : 5 / 5

"Bonne brasserie où on mange bien avec un bon rapport qualité prix. Le service top surtout Cévolle qui est très prévenant et disponible."

Posté le 01/09/2022 à 01:34
Avis de : J..
Note de : 2 / 5

"Après réservation via la fourchette, on nous informe qu'il vaut mieux annuler la réservation (pour que le restaurant ne paye pas les frais du site), moyennant quoi on nous fait une faveur en nous proposant un verre en happy hour. Sauf que je me suis aperçu après coup que la happy hour est jusqu'à 22h (il était 20h30). Donc réservation en ligne ou pas, nous y avions droit dans tous les cas (d'autant que la réservation en ligne n'offrait pas de réduction). Résultat, on vous pousse à la consommation en vous faisant croire qu'on vous fait une faveur (ce qui est faux) tout en s'exonerant des frais la fourchette (qui bien qu'élevés, leur rapporte des clients). C'est malhonnête. Je n'aime pas être pris pour un con."

Posté le 11/09/2022 à 09:07
Avis de : virginie.i.
Note de : 5 / 5

"Service au top Repas délicieux Je reviendrais avec grand plaisir."

Posté le 12/09/2022 à 11:17
Avis de : PARIS.n.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir. Un bon accueil et des boissons au top, et je ne parle pas de la nourriture 🤩"

Posté le 30/09/2022 à 17:12
Avis de : A.-.
Note de : 4 / 5

"Café correct mais un peu cher. Bien situé mais trop bruyant. Reste agréable."

Posté le 15/10/2022 à 21:34
Avis de : Raphaëlle.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et bon accueil."

Posté le 16/10/2022 à 13:29
Avis de : Dan_.e.
Note de : 3 / 5

"Produits et prix classiques d une brasserie. Accueil aimable"

Posté le 07/11/2022 à 06:52
Avis de : Clément.u.
Note de : 5 / 5

"Super café avec belle terrasse et personnel adorable !"

Posté le 08/11/2022 à 09:41
Avis de : Alan.e.
Note de : 5 / 5

"Tous nos remerciements et compliments à notre petit serveur Romain qui a su comme à son habitude nous faire patienter malgré le temps d'attente. C'est grâce à ce jeune homme et son sourire que mon épouse et moi-même revenons souvent déjeuner dans cette brasserie près de chez nous."

Posté le 10/11/2022 à 10:59
Avis de : Stephy.i.
Note de : 5 / 5

"Anciens parisiens et habitués de ce restaurant, nous avons réservé de nouveau 2 ans et demi après notre dernier passage. Accueil toujours au top. Serveurs énergiques et souriants. Service rapide. Excellents plats. Aussi bien visuellement que gustativement parlant. Encore merci et à bientôt !"

Posté le 17/11/2022 à 14:30
Avis de : Clara.t.
Note de : 5 / 5

"Un bar au top avec une équipe au top. On conseille les shot faits avec amour par une barman très professionnelle. Rien de plus à ajouter : the place to be."

Posté le 18/11/2022 à 00:51
Avis de : Awa.O.
Note de : 5 / 5

"L’accueil, le service et les plats tout étaient parfait !!!"

Posté le 01/12/2022 à 16:04
Avis de : Amandine.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit extra. Serveuses du midi TOP, agréable souriante et pro. Les serveurs du soir même chose. Nous sommes que de passage et vraiment arrêtez vous sans hésitez. Merci pour votre accueil."

Posté le 14/12/2022 à 20:31
Avis de : Elsa.u.
Note de : 5 / 5

"Diner en amoureux plus que parfait. Tous les produits sont frais, tout est fait maison et ça se sent. La cuisine est juste délicieuse, bien assaisonnée. Belle sélection de vins. Service rapide, rien à redire. Merci beaucoup particulièrement à Sandra pour son service extrêmement pro et son attention particulière. On reviendra sans aucune hésitation avec grand plaisir. Merci encore pour cette sublime soirée."

Posté le 20/12/2022 à 21:44
Avis de : Sandrine.v.
Note de : 5 / 5

"Très très bon et un super accueil ! La viande tres bonne et bien cuite, les entrées bien servies.. Une excellente brasserie conviviale, Top ! Merci Adrien !"

Posté le 08/01/2023 à 13:00
Avis de : Philippe.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse: accueil chaleureux, carte variée et cuisine maison délicieuse. A ne pas manquer."

Posté le 25/01/2023 à 09:07
Avis de : Samya.e.
Note de : 5 / 5

"Super découverte. La carte est variée et très bonne. Le personnel très sympa. Nous y sommes allée pour un anniversaire à 23 personnes pas de regret. Allez y les yeux fermés. Peut être seul bémol la musique a la fin trop forte..."

Posté le 05/02/2023 à 00:06
Avis de : Augustin.a.
Note de : 1 / 5

"Plat qui arrive froid Viande pas cuite Tu demandes un vin il te mette un autre ( bcp plus chère ) J’ai attendu 45 min pour être servis d un plat du jour Déplorable"

Posté le 14/02/2023 à 14:13
Avis de : Cyrille..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux et produits de qualité servis généreusement"

Posté le 15/02/2023 à 14:25
Avis de : Bérengère.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un très agréable moment. Bonne cuisine, service agréable, chaise haute disponible pour le bébé."

Posté le 25/02/2023 à 12:13
Avis de : manu0777..
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse, c’est toujours bon, frais et fait maison. Une équipe très sympathique au service qui ne gache rien au plaisir du repas."

Posté le 16/03/2023 à 18:57
Avis de : David..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse !! On y mange très bien avec de bons vins. Et pour ne rien gâcher, l'accueil et le service sont top !! Très belle découverte"

Posté le 22/03/2023 à 07:53
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance Jazz le lundi soir"

Posté le 03/04/2023 à 19:34
Avis de : FX.D.
Note de : 5 / 5

"Le service et le sourire au menu. La qualité, la quantité, la gentillesse du personnel, tout est réuni pour passer un agréable moment. Je recommande vivement."

Posté le 15/04/2023 à 15:53
Avis de : Benjamin.e.
Note de : 5 / 5

"Une super brasserie parisienne avec une carte variée et fait maison ! L’équipe est au top! Petit coup de cœur pour la côte de bœuf 🥩 qui est vraiment délicieuse. Terrasse en plein soleil hyper agréable. Bref n’hésite pas c’est la folie"

Posté le 20/04/2023 à 12:58
Avis de : Christophe.o.
Note de : 4 / 5

"Cuisine et cadre agréables, les prix sont abordables. Big-up pour le serveur de Tahiti, un super mec, rapide, très pro et très sympa !"

Posté le 02/05/2023 à 21:23
Avis de : Laurent.h.
Note de : 4 / 5

"Un très joli cadre, une ambiance café bistro resto. Un personnel sympathique et très pro. Il ne faut pas oublier un dessert a essayer, je vous l'assure, brioche façon pain perdu."

Posté le 03/05/2023 à 19:55
Avis de : Denis.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et très bon repas. Personnel très sympathique !!!"

Posté le 07/05/2023 à 10:22
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant et plats en suggestion de bonne qualité ! Nous avons passé un très bon moment!"

Posté le 07/05/2023 à 10:25
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé un midi en famille à 6. Service très suivi à l’écoute des clients. Il sort de la cuisine des produits frais, travaillés qui ont conquis chacun d’entre nous du burger à l’andouillette 5a en passant par la salade chèvre chaud et Serrano. Bravo et merci à l’équipe sympathique !"

Posté le 09/05/2023 à 11:15
Avis de : Marion.r.
Note de : 5 / 5

"Super bon ! Personnel très agréable"

Posté le 11/05/2023 à 09:28
Avis de : LEFRANC.o.
Note de : 4 / 5

"Découverte plus que convaincante en ce dimanche 14 mai. Un régal, ces poireaux/agrumes ! Et cet œuf mollet dans son habit vert... hmmm... Service délicat et attentionné par... je n'ai pas demandé le nom de cette si professionnelle serveuse ! Je ne peux que conseiller le café gourmand qui couronne le tout. Seule réserve : absence de set papier, dommage, et l'accès aux toilettes aurait besoin d'un relook."

Posté le 14/05/2023 à 18:48
Avis de : Lolo.h.
Note de : 5 / 5

"Brasserie restaurant très bonne et serveurs super sympathique. La terrasse à l’arrière rajoute quelques chose."

Posté le 29/05/2023 à 06:39
Avis de : Hayat.l.
Note de : 4 / 5

"On a passé des bons moments d'appéritif au sein de cette brasserie parisienne qui a une large terrasse, une bonne exposition. L'ensemble est couronné par le bon accueil et le personnel agréable et très professionnel. Bref, que de bonnes choses. Les prix sont abordables"

Posté le 01/06/2023 à 20:35
Avis de : Corentin.r.
Note de : 2 / 5

"Un kir plus sucré que goûtu. Une salade chèvre chaud avec 70% de salade verte (oui je sais c’est dans le nom, mais quand même) pour 16.50€ c’est cher pour ce que c’est."

Posté le 09/06/2023 à 18:12
Avis de : Fábio.o.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Je recommande."

Posté le 10/06/2023 à 13:58
Avis de : Karine.T.
Note de : 1 / 5

"On se régale en face au Censier A FUIR SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE VOTRE TEMPS. CE N’EST PAS UN ENDROIT POUR DÎNER. Nous arrivons afin de dîner pour 4 personnes. Poliment nous demandons une table. On nous demande de patienté 2 secondes le temps de trouver le patron de salle. Les minutes passent puis 10 min le serveur continue son travail et des personnes venant d’arriver s’installe à la seule table libre (non préparé). J’interpelle le serveur à propos de ça, en effet il ne restait plus de tables en terrasse et il me dit qu’il nous prépare une table (pour 2) avec 4 chaises… Alors que 30 secondes avant une table pour 4 était disponible. Enfin bref, faites comme chez vous si vous souhaitez y dîner mais n’attendez pas du personnel respect et politesse. En vous transmettant tous mes vœux ! Soyez heureux et aimables"

Posté le 16/06/2023 à 19:36
Avis de : Lc.c.
Note de : 5 / 5

"Venus en famille le midi , accueille de Linda au top Seth le chef de rang professionnel aimable et aux petits soins Énorme choix pour les plats pour tous les goûts Revenus le soir même pour les cocktails , ambiance cocooning Nous reviendrons avec grand plaisir"

Posté le 18/06/2023 à 14:48
Avis de : Food.o.
Note de : 1 / 5

"Un serveur qui vous fait payer plein tarif sur des cocktails en plein happy hour. Bravo et continuez comme ça"

Posté le 22/06/2023 à 06:17
Avis de : Hélène.e.
Note de : 5 / 5

"C'est toujours un plaisir d'aller au Village Monge, que ça soit pour un petit déjeuner ou diner ou prendre un verre. On y mange très bien, il y a toujours une bonne ambiance de quartier, et le patron est toujours à notre écoute ainsi que tout son personnel souriant et accueillant ! Je recommande vivement :))"

Posté le 22/06/2023 à 13:26
Avis de : Luce.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse pour manger ou pour prendre un verre. Personnel et service au top"

Posté le 24/07/2023 à 17:26
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil. Bonne cuisine Service rapide"

Posté le 14/09/2023 à 01:52
Avis de : Omer.r.
Note de : 5 / 5

"Plats sympa, service au top, super gentils et attentionnés, je recommande !"

Posté le 20/09/2023 à 20:16
Avis de : ripley583..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil : personnel très soigné et agréable. Salade au chèvre chaud délicieuse et les plats au poisson sont actualisés tous les jours. Je recommande !"

Posté le 30/09/2023 à 19:02
Avis de : pierr.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine. Service sympa, mais parfois trop lent"

Posté le 02/10/2023 à 06:36
Avis de : Pierre-Yves.�.
Note de : 5 / 5

"Une adresse au top pour soit manger sur le pouce au comptoir a l ancienne, des sandwichs frais et se faire plaisir. Les employés sont aimables et souriants, et doués d une efficacité folle! Bien joué continuez comme ça !"

Posté le 22/10/2023 à 17:37
Avis de : Pascal.I.
Note de : 5 / 5

"Un service + qu’efficace remarquable. J’ai demandé la préparation en amont de mon plat et je n’ai pas été déçu, à peine arrivé, installé et un tour aux sanitaires que mon plat était servi sur ma table. Pièce du boucher, saucisse et purée très bon et en bonne quantité"

Posté le 24/10/2023 à 11:00
Avis de : François..
Note de : 3 / 5

"Bon service mais mauvais prix (pinte facturée 10€ au lieu de 8,5€)"

Posté le 11/11/2023 à 21:19
Avis de : Rémi.h.
Note de : 5 / 5

"L’équipe des serveurs et la serveuse sont hyper sympas et accueillants. L’ambiance est bonne, chaleureuse, et nous avons bien aimé les plats servis !"

Posté le 18/11/2023 à 21:25
Avis de : Pauline.s.
Note de : 5 / 5

"Mon QG dans le 5ème ! C’est toujours un plaisir de venir boire un verre accompagné d’une planche, entre collègues ou entre amis, dans ce bar/restaurant. L’accueil y est irréprochable (gros clin d’œil à Aurélia et Mohamed, toujours au petit soin pour leur client ❤️), les cocktails sont très bien réalisés et les tarifs sont raisonnables. Bref, toujours un plaisir d’y aller :) je recommande ++++ !"

Posté le 11/01/2024 à 19:29
Avis de : Caron.h.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés dans ce restaurant hier midi ….frites steak tartare et frites pièce du boucher ….infect …les frites grasses , molles qui ont été remplacées par du riz blanc , le steak tartare , mouliné grossièrement et non tranché au couteau comme il se doit comportait de gros morceaux non hachés …ignoble …l’assiette est repartie quasiment intacte …à fuir …."

Posté le 13/02/2024 à 18:55
Avis de : luc.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, personnel au top, rapide, efficace, très bonne ambiance, à ne pas rater lors d'un passage dans le 5 ème arrondissement"

Posté le 26/02/2024 à 11:35
Avis de : Clara.e.
Note de : 5 / 5

"Nous recommandons ! Accueil sympa et souriant. Les plats sont copieux et bons et que dire des desserts et du super cappuccino. Merci"

Posté le 16/03/2024 à 12:36
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Réservé pour une 15aine, on arrive à plus nombreux, et c'est effectivement de notre faute de ne pas avoir prévenu. Mais plutôt que de nous proposer de discuter d'une solution (terrasse libre par exemple, autres zones libres), le gérant nous a immédiatement insulté. Passant l'éponge sur les insultes, une serveuse nous installe gentillement en terrasse. Alors que nous étions finalement installés en terrasse, le gérant est revenu de lui-même à la charge pour créer de l'animosité... J'ai demandé calmement à parler plus cordialement et avec courtoisie. Le gérant n'a pas apprécié et nous a mis à la porte. Il a même été jusqu'à provoquer l'un de mes collaborateurs à se battre dans la rue pour régler le différent. Hallucinant... Le monsieur n'a rien compris de ce qu'est le monde du service. Un odieux abruti fini..."

Posté le 30/03/2024 à 22:04
Avis de : Alicia.a.
Note de : 5 / 5

"Je recommande la salade au saumon. Chouette ambiance avec ce petit trio de jazz!🎶🎺"

Posté le 10/04/2024 à 15:56
Avis de : Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne ambiance grâce au groupe de jazz. Les plats sont bons sans être exceptionnels. Les prix sont très corrects. Je recommande d'y aller quand il y'a un concert."

Posté le 10/04/2024 à 15:57
Avis de : chris..
Note de : 1 / 5

"Au départ, Accueil désagréable de la part du chef de salle, qui parle sèchement et cherche le conflit plutôt que de solutions face à un groupe important. Pourtant le bar était vide et est resté vide toute la soirée (nous avons trouvé notre bonheur juste en face)"

Posté le 30/04/2024 à 11:04
Avis de : Franck.u.
Note de : 4 / 5

"Superbe brasserie. Avec un super accueil de Walid le magnifique. Superbe équipe."

Posté le 01/05/2024 à 09:40
Avis de : Vincent.e.
Note de : 1 / 5

"! MENACE, VIOLENCE ! Je suis venu avec un groupe plus important qu'annoncé lors de la réservation. Alors que la salle et la terrasse étaient vides, le patron s'est énervé contre nous, jouant au petit caïd, puis nous a expulsés du bar. Lui disant que je ne trouvais pas ça normal et que le service était déplorable, il m'a menacé et m'invitant à aller lui dire ça en face dehors. J'y suis allé et il m'a juste insulté. C'est une honte. Allez au bar d'en face, la bas le service est bon. Bon point : la serveuse qui essayait de faire son travail malgré son patron."

Posté le 27/05/2024 à 10:47
Avis de : Casseemusic..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse. Les produits sont qualitatifs et le service est rapide. Aurélia nous a très bien accueillies et conseillées."

Posté le 29/05/2024 à 08:35
Avis de : Apolline..
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie de quartier : on y mange bien à des prix raisonnables et, surtout, le personnel est absolument adorable, on y retourne principalement pour eux !"

Posté le 13/06/2024 à 08:00
Avis de : helene.i.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle carte au village, toujours au top. Super service et ambiance géniale. Merci à Boualem et son équipe pour leur bonne humeur et leur professionnalisme. On ne se lasse pas d y retourner pour un apéro, un dej ou un dîner ! Je recommande vivement"

Posté le 13/06/2024 à 09:05
Avis de : Alexandre.h.
Note de : 5 / 5

"J'y vais depuis longtemps et ça ne m'a jamais déçu. Très bonne cuisine avec peu d'attente, des serveurs et serveuses extrêmement aimable ou même amicales, et l'ambiance (surtout pour des fans de foot lors des soirées de champions est fantastique). Allez-y sans hésité !"

Posté le 05/08/2024 à 18:57
Avis de : Clara.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très aimable et incroyablement gentil, cuisine très savoureuse Ambiance très sympas Merci beaucoup pour votre accueil"

Posté le 02/09/2024 à 18:58
Avis de : Elsa.a.
Note de : 5 / 5

"Les serveurs sont tous très sympas le service est plutôt rapide et la cuisine est excellente"

Posté le 03/09/2024 à 10:50
Avis de : philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique brasserie; carte de bistrot de bonne tenue. Mais surtout service et ambiance très agréable"

Posté le 15/09/2024 à 18:14
Avis de : Creed.R.
Note de : 5 / 5

"Nous nous y sommes rendus pour un brunch dominicale, avec un enfant de deux ans, et nous reviendrons !!! Toute l’équipe était super attentionnée, le service est impeccable, et les places sont bons de surcroît. Quel plaisir de faire une bonne brasserie parisienne avec des humains contents d’en avoir d’autres !"

Posté le 22/09/2024 à 12:44
Avis de : Happy.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, service impeccable, bons conseils et chips offerts avec notre verre. Crêpes copieuses. Très belle adresse. Prix raisonnables. Choix végétariens. On n’a pas l’impression d’être à Paris."

Posté le 06/10/2024 à 16:16
Avis de : Nadège.i.
Note de : 5 / 5

"De passage dans ce charmant restaurant. Serveur très agréable avec une petite touche d’humour . Plats excellents, nous nous sommes régalés."

Posté le 14/10/2024 à 18:58
Avis de : Marjorie.l.
Note de : 5 / 5

"Entre amis pour un happy hours serveurs au top et très agréable bonnes bières bons co cocktail, merci pour ce moment restez comme vous êtes !!!"

Posté le 19/10/2024 à 18:30
Avis de : David.h.
Note de : 5 / 5

"On a été très bien accueilli dans ce restaurant, réservation téléphonique facile et aimable. Le patron et les serveurs sont souriants, courtois, attentifs si tout de passe bien. Plats bien servis, copieux, bien présentés, bonnes saveurs. Ambiance calme. À recommander 👍"

Posté le 24/10/2024 à 20:57
Avis de : Célenna.l.
Note de : 5 / 5

"Une famille de touristes en visite, nous avons été très bien accueilli. Un barman sympathique et connaisseur de bons vins rouge. Une adresse accueillante et chaleureuse qui vaut bien un bon avis. 😉"

Posté le 26/10/2024 à 20:11
Avis de : Beuns.h.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire. Accueil et service au top (sourire, efficacité, ...), repas du jour d'un excellent rapport qualité prix (onglet + tarte tatin). Une belle adresse à recommander."

Posté le 28/10/2024 à 20:01
Avis de : alessandra.i.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes allés en famille deux jours de suite tellement le service est à recommander ! Service de qualité, personnes serviables et de bonne humeur mais surtout le pain perdu caramel, une tuerie ! Nous y reviendrons très probablement ! Belle continuation à vous"

Posté le 11/11/2024 à 18:12
Avis de : Fisso..
Note de : 5 / 5

"Quelle gentillesse, ça devient si rare alors merci pour votre accueil chaleureux. Goûter impeccable avec chocolats bien chauds. Je reviendrai."

Posté le 16/11/2024 à 16:49
Avis de : ziyaaan..
Note de : 5 / 5

"Petit moment cosy, ambiance sympa, chaleureux, la formule petit matin est parfaite pour bien se recharger d’énergie et être de bonne humeur, très bon !!"

Posté le 22/11/2024 à 11:17
Avis de : Fatima.b.
Note de : 5 / 5

"L'accueil et le service, un sans faute . Stephane nous a bien servi et avec le sourire. Les plats sont savoureux. Bonne brasserie on y revient (comme Félix potin ;-)"

Posté le 22/11/2024 à 18:50
Avis de : jc.E.
Note de : 5 / 5

"Bavette tigre qui pleure juste un régal... Tendre et savoureuse."

Posté le 24/11/2024 à 12:07
Avis de : Marilie..
Note de : 5 / 5

"Cette brasserie est l’un de mes endroits préférés à Paris (et je fais beaucoup de restaurants). Cela fait 3x maintenant que nous dînons là-bas et à chaque fois c’est la même chose : tout le personnel est adorable, les plats sont simples mais délicieux (mention spéciale pour les entrecôtes maturées et la dorale royale entière, incroyable), les prix sont raisonnables et l’ambiance est super chaleureuse, la déco sympa, les toilettes propres… bref un sans faute ! Hâte à la prochaine fois !"

Posté le 17/01/2025 à 13:06
Avis de : Gwenhaël.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, service impeccable, pourtant nous avons débarqués là bas en plein coup de feu, sans réservation, un midi et le personnel a été à nos petits soins. Prix raisonnables. Mes enfants n'avaientr jamais mangé de croque monsieur et mùadame aussi copieux.Très belle adresse. Je l'ai présrenté à mes enfants comme un vrai bistrot parisien et nous avaons vécu un bon moment au coeur de cet hiver qui nous paraissait si rigoureux"

Posté le 20/01/2025 à 01:35
Avis de : Kevin..
Note de : 1 / 5

"A fuir ... Intoxication alimentaire"

Posté le 29/01/2025 à 23:37
Avis de : Jean.i.
Note de : 1 / 5

"Une expérience catastrophique ! Service désagréable, plats sans saveur et une totale absence de respect pour les clients. Erreurs dans la commande et aucune excuse du personnel. On a presque l'impression de déranger en venant manger ici... Une honte ! À éviter absolument."

Posté le 30/01/2025 à 19:50
Avis de : Joe..
Note de : 1 / 5

"Le café est très mauvais"

Posté le 31/01/2025 à 20:20

Entreprises à proximité