Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–01:00
- Mardi 07:00–01:00
- Mercredi 07:00–01:00
- Jeudi 07:00–01:00
- Vendredi 07:00–01:00
- Samedi 10:00–01:00
- Dimanche10:00–01:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant le Vert Tulipe qui se situe au 2 Rue de Londres, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Superbe endroit, cuisine excellente et personnel très sympas"
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Branché
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens autorisés à l'extérieur
Clientèle
- Touristes
- Groupes
- Étudiants
Enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Restauration sur le pouce
- Petites portions à partager
Paiements
- Cartes de débit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Dîner
- Déjeuner
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un petit restaurant bien placé, agréable et offrant une carte appétissante. A quelques pas du Casino de Paris c'est un lieu agréable pour se poser et prendre un verre et un frichti après un concert. La terrasse est agréable et calme."
Posté le 01/08/2012 à 15:40"Très bon emplacement, surface intéressante et surtout.... terrasse chauffée, fumeurs, et fermée ! Parfait pour l'hiver, après une journée chargée :), pour quelques bières et même pourquoi pas une salade ou leur burger, pas mauvais du tout. Un gros bémol cependant sur le service, les propriétaires peuvent donner l'impression de vous délaisser, parfois."
Posté le 31/01/2013 à 10:15"« Bistrot du midi » Petit bistrot parisien, très bien placé, avec une terrasse très agréable durant les beaux jours. Cuisine tendance, un peu cher mais de qualité. Parfait aussi pour un petit verre à la sortie d’un concert. Je recommande : - Plat : les salades (produits frais avec des mélanges innovants), le tartare de saumon à la mangue - Dessert : leur super pain perdu Les + : belle terrasse, carte renouvelée régulièrement, produits frais et de saison Les - : le manque de place à midi, service à la chaîne, prix des plats un peu élevé. Google Note : 7/10"
Posté le 16/07/2014 à 10:15"Un café parisien sympa, le personnel n'est pas toujours sympathique. Les prix sont abordables pour un café et l'emplacement est bien même si la rue est bruyante. Le gros plus de ce café est sa terrasse chauffée"
Posté le 22/11/2014 à 13:38"Très bien situé, dans un quartier très animé. La terrasse est chauffée. Bon petit chocolat chaud mais prix assez élevé comme partout aux alentours. Le burger est bon sans plus,le service est plutôt bien mais cela dépends des serveurs sur qui vous tombez."
Posté le 24/11/2014 à 21:09"Resto sympa, cuisine de qualité faite avec de bons produits. Terrasse agréable"
Posté le 25/08/2016 à 11:29"Excellent bar de quartier, accueil chaleureux. La table du midi est parfaite, avec des touches de fusion. Terrasse au soleil très fréquentées. Notons aussi les after work en fin de journée avec assiettes gourmandes et cocktails. Une adresse très sympa"
Posté le 08/09/2016 à 06:23"Très belle endroit. Cuisine élaborer avec des produits frais. Un accueil chaleureux et convivial. Je recommande vivement."
Posté le 15/06/2017 à 21:49"Un resto très sympa pour le midi quand vous travaillez dans le quartier. Le service est très agréable et d'une efficacité redoutable. Juste 4 étoiles car le tarif n'est pas donné même sur du plat du jour. Mais j'y retournerai volontier"
Posté le 18/08/2017 à 09:11"Accueil plutôt froid pendant le déjeuner, l'endroit est littéralement complet grâce à la clientèle du quartier. Dommage car la cuisine est excellente. Tarif un peu élevé."
Posté le 24/09/2017 à 16:33"Cela avait bien commencé, l’acceuil était sympathique, jusqu’au moment où le serveur s’est mis à souffler car mon amie à réfléchit quelques instants à son choix de plat... et c’est pas tout !! Nos plats sont arrivés froids et l’intérieur de ma dorade encore surgelé. Passez votre chemin !"
Posté le 24/10/2017 à 22:45"Restaurant sympathique juste à côté de Trinité. Ou vous y sert des plats assez simple jusque tard (après le spectacle au Casino de Paris). Le plat est à environ 16 €, un peu cher pour des pâtes avec une sauce basique."
Posté le 17/12/2017 à 21:49"Excellent plat du jour le midi. Excellent choix de vins. Le repas en terrasse est très agréable, même quand il fait frais, grâce aux chauffages de terrasse. Service rapide, efficace et sympa."
Posté le 06/02/2018 à 10:12"Bière à min 7€50 pour une pinte d'heineken. Dommage parce que le bar est sympa, avec de la place, bien placé avec un personnel sympa."
Posté le 17/02/2018 à 23:34"Honteux ! Reçu comme des chiens par le serveur, un accueil plus que déplorable je n'ai jamais vu ça ! Nous sommes arrivés en groupe d'entreprise visiblement nous étions de trop pourtant nous avions réservés bien à l'avance. Pas le choix du plat, je me demande toujours pourquoi ? Assiette plus que commune qui ne vaut absolument rien et servi comme une gamelle apporter à un chien et encore ! Les desserts ou bien les restes ? On ne sait plus. Le café gourmand il faut revoir la définition du terme. Bref un flot de négativité dans ce commentaire, le cœur y est. Bien évidemment je ne conseille absolument pas cet établissement."
Posté le 31/05/2018 à 19:27"Restaurant et bar honteux ! Nous n’avons pas pu finir notre bouteille de vin car ils fermaient avant l’heure. On nous a clairement dit qu’il fallait partir 30 minutes après notre arrivée (alors qu’on avait demandé s’ils fermaient bientôt). Un des serveurs a tout de même sorti au gérant « j’ai un paintball chez moi si tu veux » à voix haute. Être désagréable ok être menaçant non !"
Posté le 16/07/2018 à 22:26"Service déplorable. 20 minutes d'attentes pour la prise de commande. Le serveur préfère discuter avec ses amis... quand à la nourriture, sans goût, trop cuit... Bref, passez votre chemin."
Posté le 14/09/2018 à 17:09"Bar sympa au premier abord, le perso un peu moins. Ne pas appeler le serveur, vous le dérangerez. Ses amis arrivent !! On doit attendre pour finir de donner notre commande qu'il finisse de dire bonjour a tout le monde, s'excuser ? Pour quoi faire ? Nous ne sommes que de passage... Heureusement que les toilettes sont propres à 19h30 pour cela je lui attribue 2 étoiles."
Posté le 14/09/2018 à 17:36"Service rapide et serveur assez aimable. Ambiance chouette. En revanche les accompagnements des boissons ne sont pas terribles, et au prix de celles-ci, c'est un peu abusé ! Pas de prise en charge des cartes bleues avant 10 euros, en plein Paris c'est encore une fois dommage pour juste un verre entre amis..."
Posté le 28/11/2018 à 18:26"Très bon accueil J ai pu boire mon thé très tranquillement et au chaud Merci"
Posté le 01/12/2018 à 12:07"Sympa pour boire un verre après le théâtre mais je ne recommande pas d'y manger. La cuisine n'est pas maison (d'ailleurs, et c'est appréciable, ils précisent que les frites ne sont pas maison). Bref je dirais que le lieu est sympa de pas son emplacement et la gentillesse des serveurs mais je ne le recommande pas à cause de la qualité de la nourriture qui n'était pas bonne et des boissons qui sont beaucoup trop chères pour la qualité."
Posté le 29/03/2019 à 23:26"J'adore! Jamais déçue! Une carte qui change régulièrement et des plats du jour créatifs. L'accueil est très agréable et même le soir pour boire un verre entre amis ou collègues, l'ambiance est sympa. Merci à l'équipe!"
Posté le 19/04/2019 à 11:59"Prix classiques pour un bar parisien, cadre sympa, pourtant j'en ai retenu qu'une mauvaise expérience . Le serveur était vraiment désagréable et peu appliqué lors de son service. Dommage ..."
Posté le 27/07/2019 à 17:01"Nous y avons pris le petit déjeuner plusieurs fois , le cake maison est très bon, et nous y avons déjeuner deux fois, nous y retournerons car l'accueil a été à chaque fois fort agréable, les demoiselles sont toujours souriantes et très élégantes que ce soit le matin à 8H00 ou le midi en plein rush. On apprécie y retourner de temps en temps pour le petit déjeuner boulot et pour pouvoir une fois de plus apprécier les oeufs brouillés maison que j'ai adoré dévorer ! a faire et à refaire"
Posté le 21/01/2020 à 15:35"Service rapide et agréable, le hamburger boeuf mozarella était appétissant, copieux et bon, les frites croustillantes. On a bien mangé. Je recommande !"
Posté le 29/06/2020 à 15:20"Restaurant très bien placé avec une belle terrasse ! Les menus du jour sont complets et copieux bien qu’un peu chers pour les plats proposés. Les plats sont tout de même très bons."
Posté le 01/10/2020 à 10:45"Le régal qui fait oublier l'anxiogene de l'actualité !!! Au menu du jour , le hamburger à la truffe .... Tout une poésie qui éclate en bouche , que des produits frais , un serveur qui conseil , s'interroge sur vos éventuelles allergies... bref le service, le professionnalisme, le PARFAIT qui vous offre une vraie parenthèse de bonheur. Go,go,go n'hésitez pas , n'attendez pas .... venez manger !"
Posté le 20/10/2020 à 11:56"Très mauvaise expérience. La carte affichée a l'entrée n'est pas la carte proposée à l'intérieur. Le service est très long les serveurs pas aimables et le plat,du saumon,encore gelé puis réchauffé a ma demande est degueulasse. N'y allez surtout pas.C 'est de l'arnaque aux touristes."
Posté le 20/10/2020 à 17:15"Le verre de bierre s'est subitement ( et sans choc) cassé en deux et le liquide a inondé ma tablette et mes habits. Le serveur m'a envoyé ch..lorsque je lui ai demandé que son assurance prenne en charge les dégâts en m'afirmant qu'il n'était pas assuré ce qui pourtant obligatoire."
Posté le 29/05/2021 à 16:33"Serveur désagréable et impulsif. Le paiement par CB ne fonctionne pas. Mais a donné le mauvais ticket de caisse, imposant de ce fait à aller chercher deux fois des espèces... A agi avec virulence face à notre mécontentement."
Posté le 07/07/2021 à 22:18"Nous avons réservé pour une soirée d’équipe, nous étions une dizaine et avons passé une super soirée. Le personnel du bar est super et ils se sont assurés que nous ne manquions de rien. Nous avons testé les planches, burgers et cocktails et tout était délicieux. A recommander sans hésitation."
Posté le 27/07/2021 à 15:26"Toujours un plaisir ! À deux pas du bureau, le personnel est toujours souriant et conciliant. Pour un verre ou pour déjeuner, vous y trouverez votre bonheur !"
Posté le 05/08/2021 à 17:05"Le staff et le manager la bas ont une attitude gravement rude. Lors de mon arrivé, le manager etais en train de draguer et flirter avec une cliente. À mon arrivé il etais visiblement gené et me parlais avec une comportement tres froide et mal-accuillant. J'ai demandé un café, il m'a dit la machine est cassé alors que un serveur etais en train de preparer un café juste derrier lui. Puis j'ai demandé d'etre assis à l'interieur, et il m'a dit cest fermé. Il faut etre assis au terrase alors que il y avait deja 3 clients dedans le restaurant. La reste de temp que il m'a servi c'etais toujours avec une comportement tres tres froide et forcé et sans aucune mot. Comme si j'etais un phantom et que il me voyait pas. Je donne 2 étoiles parce que le repas etais quand meme bien."
Posté le 20/09/2021 à 23:17"Restaurant/pub sympathique et très bien placé dans la quartier de la gare st Lazare. Très pratique pour manger un morceau avant d'aller au casino de Paris. La salle est assez petite mais le service est rapide et les plats sont bons. les tarifs sont un peu élevés mais relativement communs aux restaurants parisiens. Petit coup de cœur pour la musique de fond constituée principalement de Joe Dassin. Je recommande !"
Posté le 29/11/2021 à 13:30"Très bonne cuisine sans prétention avec des produits frais. Le chèvre est délicieux. Tataki de boeuf aussi. Entrecôte parfaite. Burger excellent. Café gourmand généreux. Le tout arrosé d'un bon chinon. Et service impeccable et gentillesse !"
Posté le 04/12/2021 à 15:35"Bar super agréable avec des serveurs au top! Si vous avez du temps a tuer avant une séance au théâtre Mogador n'hésitez pas à aller chez eux"
Posté le 28/12/2021 à 20:33"Établissement que j’ai visité récemment avec des copines pour y boire un verre et grignoter. Nous avons passé un super moment, les serveurs mettent une bonne ambiance. Les cocktails et la finger food sont vraiment bons. Bon rapport qualité/ prix. Je reviendrai !! Je recommande cette brasserie !"
Posté le 02/01/2022 à 17:16"Serveurs très désagréables. Ne prennent pas la carte mais ne le précise pas. Attendez vous a devoir aller retirer de l’argent pour pouvoir payer! Sans compter des chocolats chauds coupés à l’eau chaude... tres peu d’intérêt je ne recommande pas."
Posté le 19/02/2022 à 16:33"J’y suis allée plusieurs fois ; très bon accueil et très belle carte … Toujours avec le sourire et … je vous conseille d’y passer en soirée … très bon Cocktail et la Fiesta 🥂"
Posté le 05/04/2022 à 15:37"Serveur désagréable qui invente les consommations...d’ailleurs peu disponible qui compte soigneusement les tranches de pain ! Super cher par rapport au bar just à côté. Pourtant le prix mérite pas. A éviter fortement !"
Posté le 07/04/2022 à 21:03"Le lieu est jolie mais c'est tout à l'intérieur pas de musique d'ambiance ça manque de vie , j'étais venu avec 5 ami j'ai commandé une entrecôte on m'a servi du veau j'ai demandé à changer chose faite mais la viande de bœuf n'était pas bonne , le service était nul et on avait qu'une hâte c'était de partir. N'y aller pas ."
Posté le 30/04/2022 à 12:30"Top, les serveurs sont hyper sympa et au petit soin! Le rapport qualité/prix est niquel et les plats très bons, merci beaucoup à Christopher pour son accueil"
Posté le 14/05/2022 à 21:25"Je mets 1 mais cela vaut clairement 0. Serveur absolument pas agreable qui ne fait que de souffler avant de prendre une commande... Je me suis faite quasiment agresser en partant car le responsable n'a pas entendu mon au revoir. Je n'y retournerai pas."
Posté le 08/06/2022 à 18:01"Bar super sympa entre amis ! Bonne ambiance et en plus de ça de bon produits préparés pour déjeuner ou dîner ! Je recommande vivement 😉"
Posté le 29/06/2022 à 11:59"Les serveurs sont très sympathique et toujours au petits oignons pour nous trouver une table même à des heures de forte influence, ca reste mon bar préféré du quartier"
Posté le 30/06/2022 à 18:00"Très mauvais accueil et service pas agréable. J’ai commandé un thon mi cuit, j’ai souffert jusqu’au lendemain d’une intoxication. Je ne conseille pas du tout ce restaurant."
Posté le 27/07/2022 à 12:12"Nous nous y sommes installés pour boire un verre. Puis nous y avons mangé. Tout était très bon, ambiance très sympa ! Je recommande 👌🏼"
Posté le 06/08/2022 à 18:00"Nous étions une table de 9 personnes et étions pressés ! Le serveur a bien saisi notre urgence et nous a installés de suite et nous avons été servi rapidement ! Plats très bien présentés et excellents ! Merci à Remy, serveur très cool et efficace ! Et il a même pris le temps de nous faire la surprise de placer une allumette en guise de bougies sur un dessert pour l'anniversaire de l'une d'entre nous ! On conseille les yeux fermés 🤗"
Posté le 26/08/2022 à 12:11"Pause déjeuner en attendant un spectacle au Théâtre de Mogador. Excellent accueil, serveurs très sympathiques pour commencer. Nous faisons notre choix, la carte est sympa et offre des plats typiques de brasserie. Les premiers plats sont amenés très rapidement mais le suivant est un peu plus long. La serveuse nous explique alors qu'il y a un manque de personnel en cuisine. Cela ne nous a pas perturbé, nous n'étions pas pressé. C'est vraiment une très bonne adresse, à choisir pour ceux qui ont un peu de temps devant eux."
Posté le 17/09/2022 à 12:38"Bon bar. Les bières sont au alentour de 7-10 euros (tarif du quartier). Les portions de frites sont correctes et les plats corrects sans plus. Dans la moyenne bonne qualité et prix élevé. Sans distinction par rapport à d'autres."
Posté le 28/09/2022 à 19:06"Nous y avons passé un très bon moment. L’accueil y était très chaleureux, les plats très bons. Nous y avons bu un verre le soir et nous y avons déjeuné le lendemain midi. Merci à Vincent pour sa gentillesse! Nous y retournerons avec plaisir 😬"
Posté le 02/10/2022 à 16:42"Deux étoiles car c'est ouvert tard et après le spectacle du théâtre Mogador c'est appréciable. Toutefois c'est le seul point positif que je vois. Niveu tapas c'est du surgelé frit, la planche mixte que l'on nous a servi n'avait pas les produits indiqués (absence de chorizo, st nectaire) la Charcuterie est très moyenne. Je regrette qu'au moment de la commande, de ne pas avoir été informé des produits manquants."
Posté le 06/10/2022 à 11:09"Déjeuner en terrasse. 19€ pour un parmentier de canard moins bon que ce qu'on trouve dans une cantine de lycée. Vu le prix, je ne peux pas mettre une note supérieure"
Posté le 19/10/2022 à 17:39"Ambiance sympathique. Bon plats. Desserts du café gourmand moyens, notamment le brownie, servi froid et dur et le tiramisu avec de l’alcool, non mentionnée."
Posté le 02/11/2022 à 17:30"Service rapide, efficace et souriant ! Même à 23h30! Bravo! Les plats sont corrects sans plus, le cadre est sympa et chaleureux."
Posté le 18/11/2022 à 23:36"Merci à « Kiko » pour son service incroyable. Nous avions nos très bien mangé, le service est top et l’ambiance géniale. Je recommande fortement."
Posté le 13/01/2023 à 21:42"Nous avons dîner dans cet établissement avant notre pièce de théâtre nous étions pressé et le serveur nous a servit très vite, la carte est très variés nous sommes retourné après pour un digestif l’ambiance été top merci encore !!"
Posté le 14/01/2023 à 01:10"Ambiance sympathique, très bon service le personnel es top ! La cuisine es super bonne et les cocktails excellent, rien a dire je vous le recommande."
Posté le 21/01/2023 à 02:01"Merci à Kiko et Santiago! Super soirée ! Toujours bon et bien dans votre restaurant ! J’adore votre tiramisu comme un petit nuage de plaisir ! Encore merci Sophie ⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 04/02/2023 à 23:11"J ai mangé un très bon burger dans un cadre sympathique avec un serveur au top (#santiago) = merci pour ton sourire et ton accueil . Nous reviendrons 👏"
Posté le 09/02/2023 à 22:23"Quel accueil chaleureux Santiago nous a réservé. Habib est un barman en or. Les chips faites maison sont délicieuses. Très bonne soirée"
Posté le 10/02/2023 à 21:03"Petit bar sympa ! Personnel sympa. On a bu deux verres avec ma compagne . Les tarifs un peu hauts à mon goût : 9,50€ la pinte de Biere IPA et 12€ pour une petite coupe de champagne ! Autrement c’était une bonne adresse 👍🏻😊"
Posté le 11/02/2023 à 18:05"Un agréable moment le service était magnifique le menu varié et surtt très bon tts le monde avait le sourire une bonne ambiance je vous le conseille"
Posté le 26/02/2023 à 09:41"Bravo à Rémy et son équipe pour leur sérieux et le professionnalisme Nous sommes venu à 58 personnes et tout était très bien,du service à la cuisine tout comme son petit rhum arrangé Comité des fêtes de FLAMANVILLE"
Posté le 04/03/2023 à 11:43"Très bon accueil, cuisine excellente, un serveur au top alliant professionnalisme et humour. Dommage que nous n'ayons pu accepter le petit rhum arrangé. Je recommande fortement cet établissement"
Posté le 10/03/2023 à 13:14"Une superbe découverte durant un dîner en famille, repas délicieux, vin excellent vraiment rien à dire. Et surtout merci au serveur Raphaël pour ce moment, il a su très bien nous conseiller et aux petits soins durant tout le repas. C’est vraiment rare Milles merci !"
Posté le 20/03/2023 à 18:21"Déçue par l'accueil de ce midi... Cliente de ce resto j'y ai déjà déjeuné à plusieurs reprise car le service est rapide et les plats sont très bons. Hélas ce midi nous avons été dépité par l'attitude de ce jeune serveur qui travaille dans ce resto depuis 3 mois mais qui s'est permis de nous faire des remarques désobligeantes à la fin de notre repas. Il y a des façons de s'adresser aux clients, nous n'avons pas à subir votre stress, la pause déjeuner est censée être un moment de détente pour nous.... dommage car les plats étaient très bons!"
Posté le 21/03/2023 à 16:09"Un personnel très accueillant et charmant! Merci au nouveau serveur de s être occupé de nous avec humour. Les plats étaient délicieux . Je vous conseille cette brasserie intimiste"
Posté le 01/04/2023 à 17:44"Petite brasserie sympa, service rapide, nous avons très bien mangé. Je recommande si vous êtes dans les parages."
Posté le 26/04/2023 à 12:28"Déjeuner entre collègues, vraiment assez déçue de la qualité du repas, j'avais pris un burger avec une sauce fromagère que je n'ai pas du tout senti, par contre j'avais de la mayonnaise et du ketchup dégoulinant... J'ai pris un cheesecake citron/coulis de mangue, le coulis il n'y en avait pas assez, le sablé du dessous était très spongieux. Une de mes collègues avait pris le plat du jour patte sauce chorizo, les saveurs n'étaient pas au rdv, une autre a pris un tiramisu il y avait de la moisissure sur le dessus, aucune excuse du serveur... Ne prenez pas le café gourmand il ne vaut pas le coup.."
Posté le 26/04/2023 à 14:39"Endroit très sympathique, jusqu'à ce qu'ils se mettent à facturer des verres que vous n'avez pas pris. @VertTulipe : vous ne répondez étonnamment pas à vos mails lorsqu'il s'agit d'indiquer pourquoi vous m'avez facturé 2 verres en trop le mois dernier. Dommage. Nous ne reviendrons plus."
Posté le 27/04/2023 à 12:54"Un très bon restaurant pour le midi. Après y avoir mangé plusieurs fois j’ai jamais été déçu par les plats. Je recommande l’avocado toast avec saumon fumé et également le steak de thon. La seule chose est qu’en fonction de l’heure et de l’affluence très souvent le staff est complètement submergé et l’attente pour avoir le repas peut devenir très très longue… seule chose à améliorer!"
Posté le 16/05/2023 à 21:32"Super service ! Shanon est top et très professionnel, une perle à garder précieusement !! (Mais en même temps c'est le patron donc...)"
Posté le 12/06/2023 à 21:52"A fuir de tout urgence ! Une belle équipe d’arnaqueurs qui s’arrangera pour vous facturer plusieurs fois la même commande. Bilan des courses 50€ d’addition supplémentaire pour 150€ de base à régler, une pure honte avec un manager qui nous hurle dessus. Une vrai déception pour le quartier, je vous en conjure n’y venez pas."
Posté le 16/06/2023 à 00:08"Habituée depuis plusieurs années, je n’y remettrai plus les pieds après un accueil déplorable, des remarques déplacées du serveur sur mon choix de plat et la saleté du lieu (verres poussiéreux, qui traînent accessibles à tous dans un coin, table collante.) Dommage que la qualité ait chuté à ce point et qu’ils embauchent des jeunes irrespectueux pour le service."
Posté le 19/06/2023 à 20:07"Très décu apres un dejeuner en équipe. Le bistrot qui fait du quanti plutot que du quali. Tartare de cabillaud sans saveur, rempli d'eau. Dommage."
Posté le 27/06/2023 à 09:36"Staff super cool, bonne ambiance dans un cadre chic et élégant, le repaire parfait de la parisienne qui n’a envie que d’une chose après sa journée fatigante : un spritz saint germain. #monnouveauQG"
Posté le 25/07/2023 à 01:01"Une attente interminable pour recevoir des plats, qui s'avéraient être pour le coup assez peu intéressants (un boeuf avec une marinade suffisamment marquée pour en devenir écoeurante, c'est la première fois que j'ai du mal à finir du boeuf). Vous aurez le choix entre être cachés à l'intérieur et être oubliés, ou être à l'extérieur et subir des désagréments sonores assez peu soutenables, en continu."
Posté le 15/09/2023 à 15:39"Très convivial, bien que bruyant à cause du passage des autos. Personnel attentif, efficace et sympa. Hamburger excellent."
Posté le 27/09/2023 à 06:33"Très mauvaise expérience pour prendre un verre. Nous avons attendu +20’ pour 2 bières et 2 coca, tout cela dans un cadre où un serveur engueulait un client à voix haute. La serveuse nous a également crié dessus concernant une prise de commande mal faite… les prix sont également très élevés pour l’endroit et le service. A fuir…"
Posté le 01/10/2023 à 17:28"Beaucoup de choix de boissons, pas mal de tapas et des plats variés avec une ambiance festive !"
Posté le 05/10/2023 à 17:51"Cuisine raffinée, ambiance agréable service de qualité. J’ai vraiment adoré. Merci Christopher et Steven"
Posté le 07/10/2023 à 20:27"Café très sympa après le théâtre Mogador. Serveur au top, service très rapide, cocktails et cheese cake excellent on reviendra pour tester les plats 😃"
Posté le 07/10/2023 à 22:37"Un bar-resto sympa pour prendre un verre. La terrasse est agréable et l'intérieur cosy."
Posté le 15/10/2023 à 07:41"Excellente adresse, précieuse à proximité d'une gare parisienne ! Serveurs sympathiques et très réactifs, ambiance chaleureuse et cuisine excellente! Je recommande le tartare de saumon et le cheesecake 😋 le Côte du Rhône parfait aussi. Je reviendrai!"
Posté le 25/10/2023 à 21:40"A fuir !! Je ne conseil pas du tout, plat arrivé froid après plus de 30 mn d’attente. Aucune excuse faite de la part de l’équipe. Plat renvoyé et lorsque le plat arrive le steak bien cuit s’est transformé en rosé. Nourriture passable mais vraiment pas exceptionnelle. ⚠️ Lors de l’addition horreur.. plus de 15 mn à trouver de la monnaie pour nous rendre le mauvais compte. Aucune excuse encore une fois. Nous sommes partie car agacé et pressé alors qu’ils nous ont arnaqué de 10€. Achetez-vous une calculatrice."
Posté le 27/10/2023 à 21:32"Groupe de 20 personnes avant une pièces de théâtre. Nous avons choisi des plats vraiment différents avec boissons et nous avons été conquis par la cuisine et la rapidité du service. Bravo au chef et aux serveurs vraiment au top, réactifs, dynamiques et sympathiques. Adresse à recommander"
Posté le 01/12/2023 à 17:55"Très bonne expérience : Burgers délicieux, service rapide et accueil plus qu’agréable ! Signé Jean"
Posté le 17/12/2023 à 12:39"Je viens avec mon amie dans cette brasserie et je regarde le menu trouvant les prix un peu élevés, mais après tout c'est Paris. Je commande donc un sirop à l'eau, en général très abordable, et que vois-je à la fin de notre addition, 5 EUROS POUR UN SIROP À L'EAU ? Vous deviendrais avoir honte de pratiquer ce genre de prix. C'est tout simplement choquant et honteux. Je ne remettrai pas les pieds là-bas avec des prix si déloyaux qui frôlent l'indécence."
Posté le 19/12/2023 à 15:43"… je n’ai pas vraiment les mots … le service est en dessous de 0 Serveurs hyper désagréables. En l’occurrence le serveur qui nous a placé en était saoulé de devoir nous trouver une table. Il se trompe dans la commande. Repas vraiment pas fou … Mais la note est vraiment à la hauteur du service… Note pour les serveurs : généralement quand on demande une eau pétillante c’est avec du gaz, des bulles … pas de l’eau plate ! Bref je ne compte pas revenir … abstenez vous et gardez votre argent pour ailleurs !"
Posté le 27/12/2023 à 23:32"Restaurant parfait je recommande le personnel très chaleureux on mange très bien rapport qualité prix rien a dire 👌"
Posté le 28/12/2023 à 13:35"Toujours bien reçu un reel plaisir de venir ! C’est une excellente adresse Je recommande les yeux fermés"
Posté le 28/12/2023 à 19:12"De passage pour un dîner, nous avons passé un super moment. Le rapport qualité prix est excellent. Le personnel est attentif, professionnel et très sympa."
Posté le 21/01/2024 à 07:13"Trouvé par hasard après une longue journée de visite parisienne. Nous avons passé un trés bonne soirée. Plat copieux comme il faut, très.bon. toute.l'équipe est accueillante, et sympathique. Belle surprise !"
Posté le 21/01/2024 à 09:19"Lieu très cosy, cocktails bien réalisés et le serveur Christopher, très sympa et professionnel. Au top !"
Posté le 21/01/2024 à 20:19"Christopher est génial attentionné et très serviable, je vous recommande cet établissement pour vous détendre devant un excellent cocktail. Petite dédicace à la cuisine pour leur frites maison succulentes."
Posté le 21/01/2024 à 20:23"Je suis agréable surprise, jai passée un super moment. La nourriture est de qualité et le service impeccable!!!"
Posté le 21/01/2024 à 21:26"Un choix de plats et de boissons cohérent Une cuisine parfaitement exécutée Des cocktails savoureux à la pointe de la mixologie 10/10 pour ce moment Oh, et j’oubliais Une équipe tout simplement fabuleuse"
Posté le 21/01/2024 à 21:32"Très bon bistrot parisien! Les serveurs sont adorables et la cuisine excellente!"
Posté le 07/02/2024 à 12:34"Très sympa pour boire un verre. En revanche, le serveur qui jette son mégot de cigarette par terre… 🫣 Je sais, le café n’y est pour moi. Mais si le serveur en question pouvait se rendre compte de son manque d’éducation, ce serait bien."
Posté le 09/02/2024 à 19:55"Lieu bien décoré, personnel accueillant, Après une erreur de ma part avec une salade césar qui ne ressemblait pas trop à ce à quoi je m'attendais, j'ai commandé un rissoto de poireaux St Jacques un delice! Le gratin raviolis foie gras poêlé à été aussi très apprécié de mon mari. Je recommande"
Posté le 14/02/2024 à 13:13"On a bien mangé, des plats originaux ou classiques, un tarif honnête pour Paris et des serveurs super sympa. Seul bémol, trop serrés aux autres clients."
Posté le 14/02/2024 à 17:53"Restaurant très sympa. Jolie déco, très bonne cuisine et accueil très aimable et souriant. 😊"
Posté le 24/02/2024 à 20:00"Le restaurant est super original en decoration. Le service est super amable et rapide On a pris le plat du jour et etait delicieux (viande bonne, frites maison, sauce salade tres bonne aussi)"
Posté le 25/02/2024 à 07:39"Repas délicieux prix correct et serveurs très sympa et cool ."
Posté le 25/02/2024 à 19:09"Avec un régime sans gluten, j'ai besoin de savoir si ce que je mange contient du gluten ou pas. Le serveur n'en sait rien ! La carte ne l'indique pas. Et, quand je demande à questionner le cuisinier, le serveur revient et me répond que le 'cuisinier PENSE que c'est du blé et pas du rien dans les nems !! Ce n'est même pas le respect minimal de la loi... Le wok de légumes se limite à des pommes de terre et des carottes bien grasses avec quelques poivrons en bocal. Wok de légumes revisité... Bref, nous étions pressés et heureusement motivés par un spectacle à venir. Sinon, nous serions partis."
Posté le 25/02/2024 à 21:57"Cela fait maintenant de nombreuses années que je parcours les brasseries parisiennes Plus le temps passe, plus il est difficile de me surprendre à vrai dire… Et pourtant, le vert tulipe l’a fait Si le professionnalisme avait une brasserie, elle serait le vert tulipe De l’accueil, l’apéritif, en passant par le repas, le vin etc etc.. Pas une fausse note !! Mieux, de la surprise, du renouveau, de la passion dans l’équipe (ce qui est rare aujourd’hui) Je suis heureux d’y avoir passé un moment Heureux d’avoir vu des gens passionnés et aimer ce qu’ils font Heureux d’avoir consommé des produits de qualité Bref je vais m’arrêter là Le vert tulipe est à la restauration parisienne ce que Zidane est au football français Superbe"
Posté le 28/02/2024 à 22:33"Accueil et personnel au top 👌 Merci au barman Shanon pour ça pinacolada plus que parfaite! Je reviendrai ❤️"
Posté le 29/02/2024 à 20:34"Bon restaurant pour un déjeuner sur le pouce. Serveur sympa et disponible. Point faible : tables trop serrées !"
Posté le 01/03/2024 à 13:38"Venues manger avec une amie, très agréablement surprise par les saveurs de nos plats, ce fût excellent."
Posté le 01/03/2024 à 19:07"Je me suis régalé, juste avant d’aller au théâtre serveur sympa repas très agréable et très rapide"
Posté le 08/03/2024 à 18:29"Merci Habib pour le gin to à la rose. Merci Chris, Shanon, Steeven et la team ! Accueil au top, ambiance comité d'entreprise au top. Nourriture très bonne aussi"
Posté le 14/03/2024 à 00:02"Très bon restaurant, bien tenu, propre et serveurs très sympathique"
Posté le 16/03/2024 à 14:28"Un excellent restaurant avec une belle variété de plats, un service très efficace, rapide et très aimable et leur planche Convivialité une pure merveille, un délice !!!! On reviendra 👍🏻"
Posté le 20/03/2024 à 20:46"Un service impeccable 👍 des plats délicieux et un personnel à la hauteur des attentes de ses clients et très charmants!"
Posté le 30/03/2024 à 16:39"Merci beaucoup pour cette accueil très chaleureux! Les plats sont top et les serveurs adorables( Thomas et haimda)!"
Posté le 30/03/2024 à 20:39"Accueil vraiment chaleureux et lieu d’exception 😍 je recommande vivement si vous voulez passer un bon moment !"
Posté le 30/03/2024 à 23:43"Une bonne table. Des plats variés et originaux.Bon rapport qualité prix. Serveurs très sympathiques. Peu d'attente et pourtant nous n'avions pas réservé. Je conseille. ❤️"
Posté le 31/03/2024 à 17:00"Pas bon et très cher. Nous sommes venus au dîner et nous avons tous été très déçu, la plupart n’ont pas fini leur plat (moi inclus pourtant c’est pas mon genre !) Wok de légumes croquants = pomme de terre farineuse et légumes trop cuits. Croque monsieur = tartine Étrange car j’avais l’habitude de venir au déjeuner il y a deux ans quand je travaillais dans le quartier et c’était vraiment sympa."
Posté le 09/04/2024 à 18:27"Le serveur n’était pas bienveillant, on était 3 . Ils nous a mis dans une table de 2 alors qu’il y une table de 4 de libre. Aucun respect, accueil pas chaleureux… je déconseille"
Posté le 12/04/2024 à 19:08"Super bar, notre école est juste à côté et nous venons tous les jours. Eli est à l’écoute et très agréable. Je vous recommande vivement le Vert Tulipe !!🙂"
Posté le 18/04/2024 à 19:29"Service de qualité, toujours de très bonne humeur et produit de très bonne qualité! Je recommande fortement. Nous venons souvent avec notre groupe d’amis et sommes toujours reçu de la meilleure des façons! Si vous passez dans le quartier n’hésitez pas à venir dire bonjour à Elijah :)"
Posté le 18/04/2024 à 19:29"Je travail dans le quartier et j’ai l’habitude de venir souvent pour des apéros et des diner. Depuis notre première venue nous avons été reçu avec beaucoup d’enthousiasme et toujours de la meilleurs des façons. Très bonne entente avec les serveurs en particulier avec Elijah et Steven. La nourriture est très bonne, je recommande fortement !!!"
Posté le 18/04/2024 à 19:38"Je recommande grandement le vert tulipe ! Les serveurs sont très serviables et à l’écoute nottament Elijah et Steven ! Toujours de très bonne soirées passées dans ce bar ! À tester !"
Posté le 18/04/2024 à 19:41"Un Grand Merci à Shanon pour l'accueil je recommande fortement cet établissement au top du top . Je reviendrai à bientôt."
Posté le 22/04/2024 à 22:17"On a commandé un dessert. On ne l'a pas eu. On l'attend toujours. Tout comme on attend toujours les excuses pour l'oubli. Service bof, donc. Très bof."
Posté le 27/04/2024 à 20:46"Tres déçu de l'endroit nous avons était super mal accueilli le serveur était très désagréable et nous avons l'impression de l'embêter....je ne recommande pas su tout l'endroit"
Posté le 30/04/2024 à 16:59"Bar assez agréable, pour pendre un café. Bonne musique diffusée, service rapide, belle décoration."
Posté le 01/05/2024 à 09:15"Super endroit avec une magnifique terrasse au soleil sur une rue relativement peu passante. Bon café et plats - j’ai adoré le toast saumon avocat fêta. Petit bémol pour le service - complètement débordés dès 12h15 alors qu’il restait encore des table vides à l’intérieur"
Posté le 02/05/2024 à 21:17"Venu ce dimanche, cocktails pas terrible et 15€ le cocktails Je ne reviendrais pas."
Posté le 12/05/2024 à 12:59"Un lieu très accueillant, une cuisine ma foi très bonne et un service de qualité. Come on"
Posté le 12/05/2024 à 19:05"Un bon moment, accueil très sympa et nous avons très bien mangé Je recommande"
Posté le 24/05/2024 à 21:35"Merci pour votre accueil. Personnels souriants, service agréable. Un grand MERCI pour la décoration très jolie que vous avez installés pour Yann et Ophélie."
Posté le 28/05/2024 à 18:03"Équipe super sympathique et les plats sont délicieux"
Posté le 01/06/2024 à 10:17"Je n’ai pas consommé dans ce bar mais j’ai du sortir de la messe en urgence pour aller aux toilettes. Le serveur m’y a refusé l’accès, étant enceinte je trouve cela vraiment pas très cool…"
Posté le 01/06/2024 à 12:04"Petit passage à l'improviste avant d'aller voir une pièce de théâtre Duplex qui était excellente, l'accueil chaleureux le service au top rien à redire . Surprise pour l'assiette de crème brûlé incroyable. Allez y vous serez pas déçu à bientôt"
Posté le 02/06/2024 à 20:52"Une expérience mémorable ! Serveur sublime si possibilité d’insta je suis chaud ! Vraiment un excellent moment avec un service impeccable ! Nous étions aux anges ! Je recommande vivement et je suis toujours chaud pour l’insta !"
Posté le 23/06/2024 à 15:47"Franchement ce café m’as permis de reprendre confiance en moi!! Il m’as donné la joie de vivre ainsi que l’amour de ma vie. Tjr chaud pour l’insta d’elija svp !!"
Posté le 23/06/2024 à 15:51"Un peu cher, croûtons de la salle ceasar immangeables, juste du pain complètement rassi, jolie terrasse"
Posté le 10/07/2024 à 14:38"Refus de service pour prendre un café à 14h30 alors que les tables sont vides. Réservées au déjeuner à cette heure là. De nombreux cafés à côté qui sont +. Pas très commerçant. Dommage habitant à côté, je n’irais pas y manger."
Posté le 13/07/2024 à 14:28"J'ai récemment eu l'occasion de dîner au restaurant Vert Tulipe situé dans le 9ème arrondissement de Paris, et je dois dire que l'expérience a été absolument remarquable. Dès mon arrivée, j'ai été séduit par l'ambiance chaleureuse et élégante du lieu, qui combine habilement modernité et confort. L'accueil a été des plus agréables : le personnel est non seulement professionnel, mais aussi particulièrement attentionné et souriant. On se sent immédiatement à l'aise, comme si l'on était invité chez des amis. Le menu propose une belle variété de plats, mettant en avant des produits frais et de saison. J'ai opté pour la planche mix dégustation, qui m'a permis de découvrir plusieurs créations du chef. Chaque plat était un véritable délice pour les papilles, alliant créativité et respect des saveurs authentiques. Les associations de goûts et de textures étaient harmonieuses, et les présentations soignées ajoutaient une touche d'élégance à l'ensemble une cuisine passionné ca se le resent comme les serveurs. En résumé, le Vert Tulipe est une adresse incontournable pour les soirs pour un dîner romantique, une sortie entre amis ou un repas d'affaires, ce restaurant saura satisfaire les palais les plus exigeants. Note : 5/5"
Posté le 20/07/2024 à 03:44"Service déplorable Nous avons quitté la table car le serveur était très désagréable. Lieu à éviter."
Posté le 28/07/2024 à 14:09"Nous étions une table de 12 personnes et étions pressés ! Le serveur a bien saisi notre urgence et nous a installés de suite et nous avons été servi rapidement ! Plats très bien présentés et excellents dommage que le prix soit haut mais c'est pas un problème le service très cool est prêt a répondre nos services pour un mois d'aout ou j'ai ramener mes amis de vacances visiter paris pour les JO j'ai décider de venir au vert tulipe et pas déçu courage au personnelle. Merci à Eli et amine, serveur très cool et efficace ! Et il a même pris le temps de nous faire la surprise de placer une allumette en guise de bougies sur un dessert pour l'anniversaire de l'une d'entre nous ! On conseille les yeux fermés"
Posté le 13/08/2024 à 02:06"Nous avons pu manger à l'extérieur en terrasse nous avons très bien mangé je recommande cette adresse."
Posté le 24/08/2024 à 02:51"Nous avons été expulsé du restaurant 3h avant la fermeture car ils souhaitaient fermer.. c’est dommage la carte avait l’air attirante"
Posté le 25/10/2024 à 21:42"Serveurs bourrés, un service qui laisse à désirer. Le restaurant est censé fermer à 2h00, cependant on nous vire à 23h30 mais selon le serveur : « c’est nous qui décidons, c’est comme ça que ça se passe dans la restauration » N’y allez surtout pas pour passer du bon temps…"
Posté le 25/10/2024 à 21:43"Le service est correcte , cependant les plats manque d’assaisonnement ( notamment le wok de légumes, le toast avocado … : très fade ) , produit et présentation des plats basic sans intérêt ."
Posté le 31/10/2024 à 11:54"La meilleure crème brûlée du monde !"
Posté le 03/11/2024 à 15:00"Ça fait 4 fois que je viens 4 fois exceptionnelles. Un accueil au top, chacun des serveurs est hyper serviable. Je reviendrais sans aucun doute ! Gros coeur sur vous !"
Posté le 04/11/2024 à 19:13"Super service une équipe adorable surtout le serveur Habib je vous recommande ce restaurant."
Posté le 06/11/2024 à 13:13"J’ai passer un bon moment dans ce restaurant équipe très sympathique big up à Habib steeven et amine les plat son très bons une super qualité j’y retournerais ."
Posté le 06/11/2024 à 13:17"Bonsoir à tous, je recommande ce petit bar fort sympathique où le serveur est intense…"
Posté le 06/11/2024 à 19:54"Ambiance de brasserie très sympa et bonne cuisine"
Posté le 08/11/2024 à 10:56"Super resto et Habib est tjrs aux petits soins. Je recommande à 100 %"
Posté le 08/11/2024 à 21:55"Super équipe ! Surtout Habib qui est très pro. Je recommande sans hésiter 😊"
Posté le 08/11/2024 à 21:58"Merci à Habib et Amine pour cet accueil chaleureux, service au top et belle sélection de vin!"
Posté le 08/11/2024 à 22:01"Parfait pour boire un verre et manger un morceau en sortant du théâtre. Le service est impeccable, merci pour l’accueil"
Posté le 08/11/2024 à 22:08"Visite spontanée après le theatre. Très sympa!"
Posté le 08/11/2024 à 22:09"Superbe soirée. Des serveurs très sympas"
Posté le 08/11/2024 à 23:16"Un petit bar bien sympa pour boire et manger un coup , proche de vos soirées juste à la sortie du théâtre...."
Posté le 08/11/2024 à 23:18"Un lieu charmant pour prendre son petit café du midi"
Posté le 09/11/2024 à 14:10"Nous avons été reçu avec beaucoup de sympathie,c'était vraiment un super moment, les repas, le service et l'accueil de Steven et du jeune serveur nous donnerons l'envie d'y retourner. Merciiii encore."
Posté le 09/11/2024 à 21:52"Un bon moment autour d'un bon repas. Le serveur était très sympa. Un plus Merci a eu"
Posté le 10/11/2024 à 21:48"Nous avons passé un très bon moment en famille, merci à Kevin pour le service"
Posté le 11/11/2024 à 19:38"Excellente soirée! Amin et Habib étaient incroyables."
Posté le 14/11/2024 à 21:41"Amin, Habib et Steven meilleur trio de serveurs! Très bonne ambiance! Je recommande 🙏"
Posté le 14/11/2024 à 21:41"Bonne ambiance et très bon, Habib, Amin et les autres membres de l'équipe ont été parfait"
Posté le 14/11/2024 à 21:42"Super ! Nourriture ,service et personnel au Top !"
Posté le 15/11/2024 à 17:16"Super bar, superbe soirée merci à l'équipe"
Posté le 15/11/2024 à 21:09"Ambiance très sympa! Personnel au top !!"
Posté le 15/11/2024 à 21:11"Super endroit ! Un merci particulier à Kevin pour sa bonne humeur et son sens du service"
Posté le 17/11/2024 à 20:39"On a pris un àpéro et puis dîner, bonne ambiance et musique. Notre serveur Kevin était très sympa. On a passé une très bonne soirée. Merci"
Posté le 17/11/2024 à 20:44"Très bon service j’étais passer le samedi soir avec ma fille cool serveur accueillant amin et habib malgré le monde c’était top je repasserait. (les plats un délice)"
Posté le 18/11/2024 à 04:48"J’aime trop ce bar j’y vais souvent je recommande!!"
Posté le 19/11/2024 à 04:02"Agréablement surprise , car dans ce quartier ça a changé en qualité et heureusement j'ai essayé et c'est très bon. Un magret de canard, pommes de terre avec une bonne sauce, 22e. Honnête pour le quartier. Petit bémol, l'intérieur est petit donc les tables trop près les unes des autres. J'aime bien manger calmement mais c'était un midi donc sûrement des gens qui travaillent. Accueil sympa et service rapide. Je recommande"
Posté le 22/11/2024 à 13:55"Amazing! Please go here the steak is amazing Incroyable ! S'il vous plaît, allez ici, le steak est incroyable"
Posté le 22/11/2024 à 22:49"Très bon café gourmand où tout est fait maison !"
Posté le 22/11/2024 à 22:51"Sortie du casino de Paris ce restaurant vous permet de manger de bons plats ( maison s’il vous plaît!) accompagnés d’une belle carte de vins. Service impeccable et rapide ! En prime: le sourire et le rhum arrangé de Habib 👍😉"
Posté le 29/11/2024 à 22:41"Nous y sommes allés hier, serveur d’une extrême gentillesse qui nous a laissé jusqu’au dernier moment pour finir notre verre ! À recommander pour l’ambiance et la qualité de ce lieu 🙌🏻"
Posté le 07/12/2024 à 10:10"Petite découverte du jour Ambiance musicale incroyable ! Planche avec des produits de qualité ! Service chaleureux ! Endroit chill sans prétention ou on se sent tout de suite très bien. Merci à toute l'équipe"
Posté le 09/12/2024 à 22:24"Bon, bien évidemment cela n'engage que moi et ma compagne, mais l'entrecote n'était pas vraiment fameuse et plutot sans saveur. J'en suis désolé mais je ne peux rien dire d'autre. Les frites étaient bonnes oui, la salade non. Le moelleux au chocolat, je veux bien croire qu'il soit industriel, cela se reconnait facilement, ils suintent de beurre. Dommage."
Posté le 10/12/2024 à 14:28"Incroyable ! Je recommande !"
Posté le 11/12/2024 à 22:49"Mon amie a fait une réaction allergique après avoir mangé le burger au poulet, alors que le serveur lui avait assuré qu'il ne contenait pas d'arachides, je déconseille donc aux personnes allergiques. Le personnel semble prendre les allergies un peu à la légère En dehors de ça, la nourriture est plutot bonne"
Posté le 15/12/2024 à 16:29"Brasserie parisienne parfaite pour dîner avant un spectacle service rapide, serveur, agréable Le parmentier de canard est bon Un seul bémol, ce restaurant refuse de servir des boissons chaudes à partir de 18 heures même avant le dîner Ce refus de vente et plus que surprenant"
Posté le 15/12/2024 à 19:52"Le service est top ! Ambiance conviviale et sympathique"
Posté le 18/12/2024 à 20:49"Nous avons passé une excellente soirée pour un événement familial. Les plats étaient succulents tout comme le vin. Service efficace nous laissant tout le loisir de déguster. Équipe professionnel et très accueillant. Encore un grand merci!"
Posté le 22/12/2024 à 08:28"Merci à Kevin et Allan pour ce service au top, super endroit, on reviendra ! Je recommande"
Posté le 22/12/2024 à 20:48"Un repas très copieux et très agréable Une agréable surprise. Des produits de qualité Je recommande"
Posté le 29/12/2024 à 12:16"Très bonne acceuil , pas trop d'attente , plat savoureux a prix raisonnable."
Posté le 29/12/2024 à 15:44"Très sympa. Établissement bien tenu avec des serveurs très pro et agréables. Ils se sont montrés très réactifs, surtout un jeune serveur qui gérait l’extérieur. Très sympa pour boire un verre comme nous l’avons fait"
Posté le 31/12/2024 à 09:02"Nous avons choisi cette adresse car nous voulions manger tôt pour ne pas arriver trop tard au théâtre. Le service est plutôt efficace; les plats sont arrivés vite. La cuisine est correcte mais ne m'a pas enthousiasmée outre mesure. Je n'ai pas trouvé les explications très claires sur la facturation du menu enfant, qui s'est miraculeusement converti en un plat enfant, après m'avoir expliqué que c'était facturé ainsi parce qu'on avait commandé le plat du petit en même temps que l'assiette de tapas... Pourquoi parler d'un menu si on facture tout à part (plat, dessert et boisson)? 🤔🤔🤔"
Posté le 03/01/2025 à 11:31"Un spectacle et un vert tulipe ! Avant ou après un spectacle dans le quartier ce bistrot vous accueille avec une carte aux recettes surprises. On se laisse agréablement emporter avec en complément une carte de vins classique. Le service est rapide et attentionné. L’offre est importante dans le quartier et ce restaurant mérite d’y revenir. On repassera donc !"
Posté le 03/01/2025 à 20:23"Excellente Brasserie trouvée totalement par hasard. Le personnel est chaleureux et accueillant. La nourriture était réellement excellente, maison. La haute qualité de la cuisine nous a vraiment surpris positivement et nous nous sommes régalés !"
Posté le 05/01/2025 à 11:05"A 21h ca ne sert plus de café car la machine est pripre A 22:26 un dimanche On vient de nous refuser de nous servir un verre…. Il est écrit sur le site que le restaurant ferme a 02h Par contre pour encaisser ya pas de problème mais que en Carte bleue car il n’a pas de monnaie….. Service nul"
Posté le 12/01/2025 à 21:28"Service au top, personnel agréable, je recommande"
Posté le 18/01/2025 à 23:43"Super restau, comme on les aimes 😍"
Posté le 21/01/2025 à 23:22"J’adore le jeune serveur service au top de toute l’équipe malgré le monde je reviendrais!!!"
Posté le 23/01/2025 à 01:03"Ce samedi soir après être allé au théâtre Mogador, nous avons poussé la porte de ce bar à vin sur le chemin du retour à notre hôtel. Nous avons été très gentiment accueilli puis servi par Amine. Nous avons mangé à plus de 23h un plat chaud et très savoureux avec un verre de vin ! Merci encore pour l’attention porté à notre service Amine !"
Posté le 27/01/2025 à 11:38"On a même eu droit à un petit rhum arrangé gratos !😋"
Posté le 02/02/2025 à 14:28"Nous avons payé 15,70 euro le verre de Chardonnay ?! 4 verres pour 63 euros... J'étais avec un client, j'ai payé, mais je suis outrée... où paye-t-ton plus de 15 euros le verre de vin blanc en dehors d'un bar d'hotel 5 étoiles.... J'ai honte pour vous de ce que vous donnez comme image aux bars sympas parisiens. Fuyez, même si le personnel très sympa s'est excusé de ce tarif EXORBITANT..."
Posté le 07/02/2025 à 21:15Entreprises à proximité