Le vert sauvage

📌 6 Rue Rougemont, 75009 Paris

4.5 / 5
(333 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 18:00–01:00
  • Mercredi 18:00–01:00
  • Jeudi 18:00–01:00
  • Vendredi 18:00–01:00
  • Samedi 18:00–01:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le vert sauvage qui se situe au 6 Rue Rougemont, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 07.44.84.40.72

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Convient aux végétariens
  • Vin
  • Spiritueux
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Terrasse
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Aurélie.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit très chaleureux et une déco de dingue ;) Les plats à partager sont à tomber et mention spéciale pour les dessert. Bravo et à très vite"

Posté le 20/06/2020 à 13:12
Avis de : On.k.
Note de : 3 / 5

"Jolie déco et bon service. Ce qui est servi c’est pas de vrais tapas mais des demi portions de véritables plats, en plus 12€ pour une assiette qui n’en vaut que 7-8€ tout au plus."

Posté le 01/08/2020 à 14:42
Avis de : Elvi.o.
Note de : 3 / 5

"Je suis allé au vert sauvage pour y boire un verre avec une amie, l'accueil des serveurs sympathique, à la cool ;) La déco intérieur très belle... Le cocktail sans alcool bon. Nous avons demandé une entrée et un dessert pour grignoter, déception de la quantité que ce soit pour l'entrée ou le dessert, il n'y a rien à mangé dans les assiettes. En y mettant 3 coups de cuillère pour le dessert et déjà plus rien. Idem pour l'entrée! Nous avons assez ri en voyant les assiettes mais le goût était agréable et bon. Malheureusement je n'y retournerai pas ! Le prix est excessif pour la quantité proposée !"

Posté le 14/08/2020 à 07:01
Avis de : Syrianne.U.
Note de : 4 / 5

"J'adore ce lieu !!! Le cadre est vraiment magnifique, la déco permet de s'évader loin de Paris !!! Côté service rien de spécial le job est fait, rien de plus rien de moins. Côté carte, les tapas sont variées et vraiment bonnes. Un peu déçus côté dessert car la ganache au chocolat était un peu trop salée (une touche de sel de Guérande pour apporter du peps aurait été plus agréable que le sel mélangé directement à la préparation mais c'est surement une affaire de goût). En tout cas je recommande pour un bon moment dans un cadre hors du commun."

Posté le 22/08/2020 à 09:01
Avis de : elise.a.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, ambiance agréable, tapas très bonnes, serveurs et propriétaire très sympathique. Nous avons passé une excellente soirée au vert sauvage. Je recommande fortement !"

Posté le 01/10/2020 à 10:14
Avis de : Assia..
Note de : 1 / 5

"On a aimé : - L'endroit très sympa, la déco, lumières tamisées, les couleurs on a vraiment adoré! - La propreté irréprochable des toilettes. On n'a pas trop aimé : - Le prix des assiettes, vraiment élevé pour des portions mini-mini. Etonnée de l'assiette burrata qui ne ressemble à rien à celle vue sur les publications insta! qq mini-boules de melons autour d'une boule plutôt de Mozarella, le goût n'y était pas. Le Gua Bao poireau, carottes moelleux à souhait mais la farce beaucoup trop cuite, on ne discerne pas les goûts. - Déçue de la ganache, trop compacte et carrément salée. La fleur de sel vient ajouter un plus qd elle craque de temps en temps sous la dent mais là c'est carrément saupoudré de fleur de sel. Je n'ai pas pu la finir. On a détesté : le serveur qui nous court après dans la rue histoire de voir si on aurait pris le Falcon de gel hydro alcoolique qu'ils mettent sur chaque table, 50? 100ml? Minable... Cet établissement devrait s'appeler Le cercle des gels Hydro-alcooliques disparus Inutile de dire que nous n'y remettrons plus jamais les pieds."

Posté le 08/10/2020 à 11:43
Avis de : Klervi.a.
Note de : 5 / 5

"Une adresse intimiste au décor verdoyant et à la cuisine fraîche et savoureuse. J'ai succombé à l'appel de la burrata et du ceviche- un délice et ai terminé par une tarte au citron et yuzu destructurée : un sans faute ! Ça me donne envie de découvrir les deux adresses cousines : le restaurant voisin Rouge à lèvres et la Mangerie du Marais. À suivre !"

Posté le 16/10/2020 à 12:09
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée ! Nous avons goûté de tout et tout était vraiment excellent ! Le personnel est très sympathique ! Je recommande vivement, j'ai déjà hâte d'y retourner !"

Posté le 22/05/2021 à 19:08
Avis de : Amel.e.
Note de : 5 / 5

"Bons plats et équipe sympa!"

Posté le 25/05/2021 à 14:06
Avis de : Sonia.k.
Note de : 5 / 5

"Cadre hyper agréable, équipe au top aussi bien souriante que réactive. Nous avons passé un super moment autour de tapas délicieuses et de bons cocktails."

Posté le 04/06/2021 à 20:36
Avis de : steeve.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super ! Les plats sont délicieux et les serveurs supers sympathiques. Petit shooter à l'arrivée."

Posté le 12/06/2021 à 16:09
Avis de : Audrey.r.
Note de : 5 / 5

"Super méga génial,l'endroit est beau,propre et original.Le personnel et le proprio très sympas et drôles.La nourriture délicieuse!FONCEZ!!!"

Posté le 16/06/2021 à 19:07
Avis de : Anaïs.e.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal. Les boissons, una carte de vins magnifique et une carte de tapas fusion incroyable. Sans parler du service, des serveurs comme jamais vus, à l'écoute, souriants, blagueurs, et Serge, le proprio, qui est tout un cœur. 😍 Comme petit bonus, il y a une décoration stylé qui dépayse en 2 secondes ✨ Ne loupez pas l'occasion d'y aller !! PS. Le rouge à lèvres c'est le bar d'à côté et appartient aussi au même proprio, mais il est complètement différent ! 😏"

Posté le 17/06/2021 à 22:20
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit bien décoré cadre agréable et chaleureux. Les serveurs sont adorables et aux petits soins. Les plats sont excellents, finesse,, goût, plats variés et originaux. Un très bon moment je conseille vivement d'y faire un tour (très bien localisé à 2 pas de l'arrêt grand boulevard)"

Posté le 21/06/2021 à 08:37
Avis de : Fifi.a.
Note de : 3 / 5

"Bon dans l’ensemble(surtout le bao) - travers de porc manquant un peu de saveur, et ceviche « noyé » dans trop de sauce (voir photo). Un peu à l’étroit à 3 sur la petite table en terrasse; nous aurions du dîner à l’intérieur dont la déco invite au voyage. Prix plutôt élevés (environ 15 € par petite assiette, cocktail environ 14 €) mais les produits sont globalement de qualité."

Posté le 09/07/2021 à 07:14
Avis de : Tiki.e.
Note de : 5 / 5

"Tapas de folie dans une ambiance tellement conviviale ! On a passé un super moment on a eu du mal à partir. Merci pour le service au top et la cuisine délicieuse. On a hâte de revenir"

Posté le 22/07/2021 à 20:12
Avis de : Rachel.P.
Note de : 4 / 5

"Tapas bons et variés. Un vrai plus pour la déco très cocconing et ethnique! C'est petit mais possibilité de faire des tables de 15 ! Manu le responsable est très disponible et vous arrange toujours!"

Posté le 04/08/2021 à 11:51
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Les plats sont super et la déco est très jolie. Les prix sont corrects par rapport à la qualité, cependant il faut prendre plusieurs plats pour ne plus avoir faim. Ça peut être intéressant de mettre des amuses bouches par exemple."

Posté le 07/08/2021 à 22:44
Avis de : Mélissa.a.
Note de : 4 / 5

"Personnel arrangeant, super accueil avec un petit shooter 🍋 Cadre MA-GN-FI-QUE!! Équipe à l’écoute, disponible et serviable!! Petit bémol: Assez petit donc vite sérrés même si ce soir nous n’étions pas à l’étroit mais en cas d’affluence, pourrait poser pb Le prix… nous avons toutes trouvé mes amies et moi que les plats et boissons étaient vraiment chers pour des tapas… Pour l’experience c’était génial, nous avons passé une tres bonne soirée ☺️"

Posté le 14/08/2021 à 22:53
Avis de : Eglantine.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant pour dîner ou prendre un verre. Le quartier est calme et sympathique. Les plats sont de véritables voyages de saveur et que dire du patron... un monument parisien !"

Posté le 10/09/2021 à 09:15
Avis de : Gaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Même style que la mangerie (même proprio) ambiance conviviale, la nourriture est très bonne, le service tres chaleureux. Je recommande fortement pour aller en petit groupe boire un verre et partager quelques plats."

Posté le 23/09/2021 à 09:49
Avis de : Elise.�.
Note de : 2 / 5

"Un bar à vins qui propose des bouteilles plutôt chères par rapport à la qualité, surtout que certains vins sont notifiés nature sur la carte alors que ce n'est pas le cas... Ce qui m'a le plus déçu est l'absence de connaissances (et donc de conseils) de la part des serveurs concernant les vins. De plus, la bouteille est servie sur la table comme ça sans qu'on nous le fasse goûter. Les tapas sont très bons par contre, malgré un prix un peu élevé."

Posté le 13/11/2021 à 07:57
Avis de : Deborah..
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique dans une rue calme. Expérience plutôt bonne. Shot sympa offert au début. Nous avions pris un gin et tonic pas le meilleur que j'ai pu goûté mais les serveurs étaient adorables et au petit soin."

Posté le 13/11/2021 à 16:32
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, les desserts étaient délicieux et la décoration était sympa"

Posté le 26/11/2021 à 07:16
Avis de : Julien.h.
Note de : 2 / 5

"Quand tout se passe bien que les plats sont bons, que l'accueil est agréable et le cadre très jolie, et qu'à 22H30? ils nous demandent de nous déplacer pour fermer la salle du fond?, alors que nous sommes 7 pour un anniversaire, et avec insistance par 3 fois, nous avons fini par partir avec un gout amer, et je ne parle pas de l'addition salée, très salée même. Le service face à des prix pareils ne suit pas. On est vite déçu c'est bien dommage."

Posté le 23/12/2021 à 12:47
Avis de : Lesly.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai été vraiment ravie de tester ce superbe endroit ! Et la cuisine est vraiment bonne. Mais je crois que ce qui rend le cadre aussi sympa c’est l’accueil et service de Taynice, Manu, et Taylor ! Des anges ces trois-là je suis choquée"

Posté le 13/01/2022 à 07:47
Avis de : Mélody.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant magnifique, les plats sont très bons et les serveurs très gentils. Franchement top. Je recommande ce restaurant sans hésiter !"

Posté le 29/01/2022 à 08:11
Avis de : Tania.e.
Note de : 2 / 5

"Accueil très chaleureux, personnel très gentil. Deco très sympathique mais je m’attendais à peu plus grand. Cependant, les prix sont excessifs par rapport à la quantité. Niveau qualité/prix moyen La carte est très petite."

Posté le 02/02/2022 à 19:32
Avis de : Lauralie.n.
Note de : 4 / 5

"Accueil super chaleureux Le propriétaire du restau a été la cerise sur le gâteau, l’Idris Elba français, adorable 😍😋 En ce qui concerne la nourriture ça été une découverte gustative à chaque bouchée 😍 Petit détail : ne pas venir affamé, ce sont des tapas ☺️"

Posté le 14/02/2022 à 21:31
Avis de : Jean.u.
Note de : 5 / 5

"Un immense merci à Serge et à toute l'équipe du Vert Sauvage. Grâce à lui, on a vécu un moment magique hier soir. Un moment comme on en vit dans les films, merci Serge ! Jean"

Posté le 20/02/2022 à 11:35
Avis de : Camille.i.
Note de : 5 / 5

"Un lieu féerique, qui nous transporte, aussi bien grace au personnel qui est incroyable que grâce à Serge qui nous accueille de la plus chaleureuse des manières ! Félicitations pour cet endroit hors du commun qui mérite qu'on le connaisse. Une soirée qui restera longtemps dans nos têtes et nos cœurs ! À très bientôt !"

Posté le 20/02/2022 à 18:51
Avis de : Aurélien.i.
Note de : 4 / 5

"La décoration du lieu vaut déjà le coup d'oeil même si vous n'avez pas le temps de vous y arrêter longtemps. La nourriture est délicieuse et plutôt originale. Au niveau du vin, c'est peut-être ma petite déception, je trouve que la sélection mériterait d'être un peu plus relevée compte tenu des prix pratiqués. Bonne ambiance musicale qui varie au fil de la soirée. A recommander !"

Posté le 25/02/2022 à 19:33
Avis de : Almire..
Note de : 2 / 5

"Lieu assez sympathique au premier abord. Ambiance florale et tamisée. C'est plutôt cosy. Dommage que les prix soient vraiment excessifs ! S'en est même presque ridicule. Comptez 13€ pour un velouté pour 1 pers. ou 17€ pour une petite assiette de jambon de pays. Je précise que cet établissement n'a rien de gastronomique, ce sont juste des bons produits (comme dans beaucoup d'établissement parisiens biens moins chers). Je ne reviendrai pas."

Posté le 27/02/2022 à 14:00
Avis de : Luc.e.
Note de : 4 / 5

"Ce restaurant tapas est un super endroit pour sortir. Le lieu est très atypique, les plats sont très bons mais un peu onéreux. Ce restaurant n’est pas encore éligible aux cartes tickets restaurants."

Posté le 06/03/2022 à 15:19
Avis de : Lucie...
Note de : 3 / 5

"Jolie déco et serveurs sympathiques mais restaurant trop cher. Dans la description c'est écrit restaurant à tapas, ce n'est pas vraiment ça, c'est des petites assiettes mais pas toujours facile de partager un œuf, un bao ou deux raviolis aux crevettes. Tout était très bon cela dit mais portion trop petite pour le prix.Dommage, je ne pense pas revenir."

Posté le 09/03/2022 à 22:21
Avis de : Vivi...
Note de : 2 / 5

"Testé hier soir avec des collègues. Déco très sympa ! Serveurs sympas. Shooters de rhum offerts. Mais c’est la moindre des choses avec les prix pratiqués ! Je sors beaucoup et là j’ai trouvé ça vraiment abusif. Foutage de gueule même ! Des tapas, certes bonnes, de taille moyenne à 15 euros, je dis non. Une seule assiette de tapas et un verre : 27,80 par personne! Après forcément même à 30 euros l’assiette de tapas il y aurait encore des gens pour payer. A fuir, il y a tout aussi bien ailleurs en moins cher! Je n’y retournerai pas !"

Posté le 10/03/2022 à 09:17
Avis de : Emmanuel.e.
Note de : 2 / 5

"Cadre sympathique avec une décoration bien faite. Attention cependant aux prix très élevés aussi bien en boisson qu’en alimentation. Je n’avais pas dans l’idée de laisser un commentaire mais lorsque l’ou nous ramène 4 verres à vin sales (le miens avait encore des traces de rouge à lèvres), qu’il n’y a pas de geste commercial (4 verres sur 4 sales) en plus des prix très hobereaux et qu’à la fin sur une addition a 320€ (pour 4) on nous dit qu’il manque 2,50€ alors que le serveur a arrondi lui même au supérieur… le commentaire tombe"

Posté le 22/03/2022 à 22:51
Avis de : Cloé.o.
Note de : 5 / 5

"Merci aux équipes pour leur accueil ! Nous avons bien bu et bien manger. Les produits sont frais et les cocktails délicieux. L’endroit est super bien décoré. Nous reviendrons ça c’est sûr !"

Posté le 31/03/2022 à 08:36
Avis de : Sophie.i.
Note de : 5 / 5

"Cadre magique, serveurs généreux et bons petits plats originaux à partager entre copines! Je remercie toute l’équipe du vert sauvage pour avoir rendu ma soirée d’anniversaire fort sympathique 💚 À très vite!"

Posté le 02/04/2022 à 18:32
Avis de : Yona..
Note de : 5 / 5

"Le restaurant est vraiment bien ,tapas à minimum 13 euros mais très délicieux ,frais de bons produits.Le service est top.La décoration vraiment jolie.Très bon moment sur place.De préférence mieux vaut réserver car c'est petit."

Posté le 10/04/2022 à 07:24
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 2 / 5

"Le lieu est vraiment top mais c'est vraiment la seule chose de super ici. Alors c'est plutôt bon, mais ultra léger. Avec les prix pratiqués compté 60 euros (voir plus) par tête pour plus ou moins satisfaire votre estomac. ÉNORME point négatif, je suis un grand fan de gin tonic et celui qu'on nous a servi était horrible, insipide, vraiment sans intérêt. Sinon les serveurs sont plutôt accueillant et professionnels."

Posté le 22/04/2022 à 20:56
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

"Tapas hors de prix, 17€ pour une mini tartine de saumon gravlax et 15€ pour un mini Bao, même pas dingue. La déco est sympa, mais ça ne vaut vraiment pas le prix. Il y a d'autres restaurants dans la rue tout aussi sympas et où vous mangerez mieux !"

Posté le 27/04/2022 à 19:26
Avis de : Itai.a.
Note de : 3 / 5

"Simplement trop cher: tapas de deux raviolis pour 15€?? Un cocktail simple pour le même prix, chaises « cheap » et pas confortable…. Prétentieux."

Posté le 18/05/2022 à 18:05
Avis de : Kamellya.u.
Note de : 1 / 5

"Cadre sympa, serveurs très gentils mais les prix pratiqués sont littéralement honteux pour la quantité servie. Il faut au moins compter 35e minimum par tête et encore nous sortons l’estomac quasi vide. Je ne conseille pas du tout cette adresse pourtant les tapas restent bonnes, si le double de quantité avait été servie cela aurait été très bien pour ce prix. A fuir pour ne pas être déçue !"

Posté le 20/05/2022 à 00:31
Avis de : Lilian..
Note de : 5 / 5

"Bar à vin et tapas original avec un grand choix de produits de qualité, mais la principale force de ce bar est bien l'ambiance donnée par son équipe, un serveur qui nous récupère dès l'entrée pour nous mettre dans la bonne ambiance, tout de suite aidé par le barman, qui n'hésite pas à offrir des petits verres , une harmonie est tout de suite visible entre les deux et nous met directement à l'aise, je recommande chaudement !"

Posté le 11/06/2022 à 10:52
Avis de : Sophie.o.
Note de : 1 / 5

"Malgré un accueil sympathique au premier abord, nous avons été déçus par le comportement des serveurs. Mise à part la décoration très réussie, et le verre d’accueil le reste de l’expérience est pour nous très mitigée. Nous étions conscients avant d’arriver que les prix pratiqués étaient exorbitants (15€ pour un cocktail, aussi bon soit il, c’est trop cher. On peut trouver mieux pour moins cher à paris). Nous avions accepté que la soirée nous coûterait assez cher, mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque que le serveur nous a demandé au moment de payer s’il arrondissait à l’euro supérieur (soit un pourboire de 80 centimes par convive). De plus, l’une de nos amies a réglé en liquide et le serveur ne lui a même pas proposé de lui rendre la monnaie (soit un pourboire de 1€80). La manière de faire ne nous a pas plus du tout plus et nous nous sommes même questionnés : les shooters offerts avaient ils pour but de nous pousser à consommer plus et le serveur espérait il que nous serions plus partants pour un pourboire après cela ? Quand on ajoute cela au coût déjà exorbitant de la soirée, on en conclu qu’on ne reviendra pas. Si nous voulions dépenser une telle somme, autant aller dans un restaurant où les quantités sont plus importantes et le rapport qualité prix plus correct. Nous avons eu la sensation de jeter notre argent par les fenêtres. Dommage, car le goût était là."

Posté le 25/06/2022 à 06:34
Avis de : Papaz.n.
Note de : 4 / 5

"Un cadre atypique et très verdoyant, une décoration soignée et un service chaleureux. La nourriture est très bonne et très gouteuse et la carte des nourritures et boissons assez élaborée. Seul bémol, les prix sont un peu trop élevé, l'addition devient vite salée. A tester pour un apéro entre amis !"

Posté le 29/06/2022 à 09:23
Avis de : Layla.o.
Note de : 2 / 5

"Je mets deux étoiles pour la sympathie des serveurs et le cadre très sympathique. Les tapas sont excessivement cher par rapport à la quantité. 84€ à deux pour avoir encore faim a la sortie du repas… c’est dommage."

Posté le 30/06/2022 à 15:43
Avis de : Vincent.u.
Note de : 1 / 5

"Très très très très très cher par rapport à la qualité, attention au portefeuille, compter 60€ par personne (ne vaut même pas 20€), assis sur les petits tabourets collés contre les tables à côtésmprofiter de la fumée des voisins. Si vous avez trop d'argent à jeter c'est le bon endroit"

Posté le 12/07/2022 à 11:16
Avis de : Paloma.u.
Note de : 4 / 5

"Nous sommes allées prendre un verre et grignoter dans ce bar un vendredi soir Nous étions assises au comptoir, le serveur était très sympathique Ce que nous avons mangé était très bon Les cocktails sont ok mais le choix est bien trop réduit Je regrette aussi les prix que je trouve un peu élevés… Super déco !"

Posté le 09/08/2022 à 11:05
Avis de : Cendrine.o.
Note de : 4 / 5

"Un petit coin de verdure dans la jungle parisienne 🌿 Nous y avons passé la soirée assise au bar un vendredi soir. - personnel prévenant, mention spéciale pour le barman - bons cocktails, mais choix limités, heureusement on peut faire des « commandes spéciales » - les plats sont bons - déco très sympa - musique cool et pas trop forte pour pouvoir discuter Petit bémol : c’est un peu cher et la note monte vite ;)"

Posté le 13/08/2022 à 11:39
Avis de : Yohan.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et Deco très soignées et sympa Service au top ! En ce qui concerne les tapas je les trouve trop cher au vu des quantités d'où l'étoile en moins..."

Posté le 21/08/2022 à 19:47
Avis de : Julie..
Note de : 3 / 5

"Lieu magnifique, très bien décoré et personnel bien sympathique. Par contre les prix sont beaucoup trop élevés. Le Ratio qualité/quantité ne vaut pas les prix affichés. La vaisselle n’est pas du tout en adéquation avec le lieu : pas d’originalité et assiettes cassées pour certaines .. moyen par rapport au reste de la décoration. C’est un détail certes mais qui pourrait rajouter un petit plus à l’établissement. Enfin, les plats étaient bons mais rien de transcendant :) En résumé je pense que c’est un très bon endroit pour prendre un verre mais pas pour manger à moins d’avoir un porte monnaie bien garni 😂"

Posté le 21/08/2022 à 19:55
Avis de : JON.U.
Note de : 1 / 5

"Trop cher pour la quantité… La burrata à 17e … Nan mais sérieux…. L interieur est cool. Il faut boire un verre et non y manger"

Posté le 25/08/2022 à 19:54
Avis de : Olivier..
Note de : 3 / 5

"Lieu sympa, déco originale et soignée, service agréable et attentif. Mais les prix sont trop excessifs pour la quantité et la qualité… c’est bon mais ne vaut pas ces prix (15€ la tapas, 14 à 17€ le cocktail), dommage !"

Posté le 02/09/2022 à 06:34
Avis de : Pineapple..
Note de : 4 / 5

"Décoration sympathique, nous avons bien été accueillis et avons bien mangé. Produits frais et de qualités, prix un peu excessifs."

Posté le 23/09/2022 à 20:00
Avis de : Ariane.n.
Note de : 4 / 5

"Le lieu est magnifique, bien décoré et agencé mais les prix sont un peu excessifs pour des tapas.. certes, c'est très bon mais trop cher ! le vin au verre est cher aussi mais c'est Paris ! Pour 4 tapas et 2 verres de vins, on en a eu pour 50 euros."

Posté le 12/10/2022 à 14:44
Avis de : Juan.a.
Note de : 5 / 5

"Top. J'ai vu sur Instagram et c'est à l'hauteur de mes expectatives!!! Je conseille le gravlax de saumon, les piments de piquillo au Fromage frais et en dessert la cookie... une tuerie!!! Bravo au chef."

Posté le 22/10/2022 à 20:23
Avis de : Caroline.h.
Note de : 5 / 5

"Petit resto très sympa, très joliment décoré ce qui donne une ambiance chaleureuse, le serveur était juste adorable, les cocktails sont très bon et très honnêtement ils valent leurs prix, nous avons tous adorés les tapas, les produits sont frais, ça fait du bien de passer un bon moment, merci encore à toute l'équipe ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"

Posté le 26/10/2022 à 22:26
Avis de : Thierry.e.
Note de : 2 / 5

"Restaurant à la déco très sympa mais ça s’arrête là : Cocktail à 15 euros : cocktail de glaçons Vin servi tiède et pas terrible Tapas très bon mais en mini portion Sauf l’addition qui n’est pas en mini portion ! Très déçu !"

Posté le 12/11/2022 à 08:33
Avis de : Coralie.t.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable, les tapas sont très bons. Notre serveur a été génial et pro. Je recommande vivement"

Posté le 10/12/2022 à 09:00
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympa pour passer une agréable soirée entre amis ou en amoureux. Décor soigné et cuisine délicieuse."

Posté le 17/12/2022 à 21:31
Avis de : Am.e.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant super mignon ! La cadre est top. Très agréable : ambiance un peu ' jungle chic ', lumière tamisée... Il n'y a pas de menu entrée / plat / dessert > ici, ce sont des plats type 'tapas' qu'on vous sert... L'idée étant d'en prendre plusieurs, et de partager... (ou pas lol). Ils sont de tailles moyennes, type entrée ; pour exemple, nous en avons pris 5 pour 3 personnes (dont 2 qui ont une petite faim, ma chance ! Lol). Env 15eur par 'plat'... La majorité des plats testés étaient très bons ! (le tataki de bœuf, le gouda truffe, la Mozza sucré /salé, le risotto... Le Naan saumon gravlax moins... Rien d'original, et le 'pain' est trop sec...) Les cocktails sont bons aussi, mais chers je trouve (env 15eur). Je recommande cet endroit pour son cadre sympathique et parce qu'on y mange bien ! NB 1 : un serveur est venu nous demander si on voulait recommander, car 'les cuisines allaient bientôt fermer' ... Puis 30min après, nos voisins ont recommandé sans soucis... Hum... NB 2 : la porte coulissante des toilettes... Qui laisse un jour de plusieurs centimètres, permettant de voir et d'être vue (et entendu ?) de la salle, quand on est posée sur le trône ^^"

Posté le 30/12/2022 à 09:17
Avis de : Imane.N.
Note de : 2 / 5

"Pour avoir beaucoup fréquenté ce lieu que j’aimais beaucoup, je trouve que ça a beaucoup changé, acceuil et serveurs désagréables. J’avais lu les commentaires mais je voulais quand même tester, mais ceux là se sont avérés vrais malheureusement. Pour un lieu où les prix sont quand même élevés, vaut mieux aller ailleurs ou le service est de qualité. C’est dommage car Serge le propriétaire est très sympa et chaleureux. Mais je n’y reviendrais pas, ni aux autres enseignes (rouge à lèvre et mangerie)"

Posté le 12/01/2023 à 13:11
Avis de : Deshani.I.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et agréable! Les cocktails sont très bon et les tapas à partager aussi. Le naan, le tataki et les piquillos ont été plus qu’appréciés chez nous ! Le petit verre d’accueil est très bon!"

Posté le 29/01/2023 à 09:17
Avis de : Alixia.j.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est incroyable ! Petite préférence pour le risotto d’ailleurs! Ambiance chaleureuse et conviviale, je recommande à 100%."

Posté le 05/02/2023 à 14:40
Avis de : Meryem.z.
Note de : 2 / 5

"Bof ! Déjà on est vraiment mal installé ! C'était bon mais ça ne vaut pas le prix ... Par contre la déco j'aime beaucoup."

Posté le 06/02/2023 à 00:15
Avis de : léa-jade..
Note de : 5 / 5

"Service parfait, la nourriture était excellente !! Je recommande! Une ambiance et un décor sublimes…"

Posté le 14/02/2023 à 19:49
Avis de : Julie.e.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très joliment décoré ça c'est certain, en revanche je ne trouve pas que les prix soient justifiés. Pour 75€ à 3 (1 verre de vin et 1 tapas par personne) on trouve largement mieux dans Paris. De plus, la base d'un bon manager est de ne pas recadrer ou critiquer un membre de son équipe devant les clients qui plus est, était beaucoup plus agréable et serviable que le manager en question. Prenez exemple sur le savoir être et savoir vivre de votre équipe. Belle continuation."

Posté le 20/02/2023 à 15:10
Avis de : Tristan..
Note de : 2 / 5

"Cocktails et tapas très bons, avec du choix, Joli cadre, Cependant on vous met clairement dehors 10min avant la fin de votre réservation car un 2e service et prévu, Plutôt que de faire patienter le prochain groupe au bar, alors que nous voulions consommer davantage, nous avons été sommé de payer rapidement pour débarrasser le plancher. Pas très commerçant à notre gout. Nous finirons la soirée dans un restaurant voisin."

Posté le 23/02/2023 à 20:02
Avis de : Félix.e.
Note de : 2 / 5

"Bien décoré, bonne nourriture, hors de prix. Vous êtes dans un business juteux où le serveur insistant vous demandera un pourboire."

Posté le 26/03/2023 à 08:10
Avis de : Marie.n.
Note de : 4 / 5

"Super déco hyper intimiste ! Le repas était très bon et le service vraiment bien 👍 j'enlève une 🌟 pour le prix ☺️"

Posté le 31/03/2023 à 06:23
Avis de : Julie..
Note de : 4 / 5

"Nous avons très bien dîné. Nous avons commandé 16 tapas à 6, ça nous a fait 41 euros par personne sans les boissons. Les plats étaient très bons, avec mention spéciale au tataki de bœuf, au butternut/tsasiki (désolée orthographe), au beignet saumon, on s’est régalées ! Le vin est un peu cher, (38 le pinot) mais il était bon. Attention toutefois à déboucher la bouteille devant les clients et à faire goûter. Le cookie en dessert j’ai adoré. Bémol : confort à table. Le banc est trop haut par rapport à la table et pas assez profond donc j’ai préféré le tabouret avec son coussin :) mais franchement on a très bien mangé, Bravo au chef ! Je reviendrai !"

Posté le 01/04/2023 à 11:38
Avis de : Lou..
Note de : 3 / 5

"Ambiance et décoration sympathiques mais service à revoir … et les prix sont bien trop élevés pour la qualité et quantité des produits !"

Posté le 01/04/2023 à 22:02
Avis de : Caroline.r.
Note de : 1 / 5

"Je ne laisse rarement de commentaires négatifs mais la…. Entre la burrata périmée, le tiramisu raté et surtout l’insolence du serveur … passez votre chemin il y a tellement de bons endroits a côté !"

Posté le 06/05/2023 à 20:54
Avis de : guillaume.e.
Note de : 3 / 5

"Service sympa et rapide. De bon produits mais assemble sans imagination. Déco trop synthétique. Cool mais un peu déçu dans l’ensemble"

Posté le 09/06/2023 à 21:12
Avis de : diane.�.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrivées avant l'ouverture, Serge le patron nous a accueilli malgré ça. Il nous a mis à l'aise et a été d'une gentillesse incroyable. Nous étions de passage éclair. Mais lorsque nous reviendrons sur Paris c'est sûre on reviendra et parce que nos coktails ont bien été réalisés😊😊😊"

Posté le 20/07/2023 à 20:28
Avis de : jose.o.
Note de : 5 / 5

"Ouiiiii Ambiance et service sympas Y aller avec une connaissance sera un plus et pourrait vous aider à vous retrouver. J'ai aimé... à refaire"

Posté le 31/07/2023 à 12:59
Avis de : LPA.V.
Note de : 5 / 5

"Une fois passé la porte du restaurant, vous quitterez le monde urbain pour vous retrouver dans un endroit cosy au milieu de la jungle, dans une végétation tombante vous offrant une certaine intimité. Le service est de qualité, les serveurs sont tous très amicaux et serviable. Les prix sont un peu au dessus en comparaisons des alentours, mais on ne peut pas enlever que leur produits sont tous très bon. C’est également dommage qu’il n’y ait pas de menu de proposé. Quoi qu’il en soit ce sont de bon produits dans un restaurant avec un cadre dépaysant."

Posté le 27/10/2023 à 15:01
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Je ne laisse jamais de commentaires, mais la je n'avais pas le choix. Outre le lieu sympa et abordable, c'est le personnel qui est très attentionné et agréable. Et que dire du patron! Jusqu'à une délicate attention de se part après avoir décliné un de ses shots offerts pour cause de conduite. Je n'avais jamais vu cela encore, merci!"

Posté le 06/11/2023 à 08:53
Avis de : Mathilde...
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, belle décoration, cependant beaucoup de cocktails/plats manquants à la carte. Il y a déjà peu de choix, c’est regrettable."

Posté le 07/11/2023 à 20:12
Avis de : Pierre.a.
Note de : 1 / 5

"Comme le disent un grand nombre de commentaires, les prix sont simplement délirants, y compris pour le quartier : avec ma copine on a juste pris un verre de vin et un jus de fruit, on en a eu pour une 20aine d'euros. True story. On a mis du temps avant de réaliser que non, ils ne s'étaient pas trompés de table. :D Ne faites pas comme nous :regardez la carte avant de commander, et fuyez. :D"

Posté le 24/11/2023 à 13:38
Avis de : Benoit.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, super ambiance et la nourriture est très correct !"

Posté le 30/11/2023 à 20:58
Avis de : Celine.a.
Note de : 4 / 5

"La deco est très belle, les tapas et planches excellentes et le service adorable et attentifs . Prix adaptée au cadre et au quartier. Dommage que le cadre bien que magnifique soit peu confortable et ergonomique : poufs durs, banquettes étroites, trop hautes, petites tables rondes où quand les plats arrivent on se retrouve très à l'étroit. La deco bien que belle nous envahi, plantes dans les cheveux et lustres trop bas qui chatouillent la tête... Tout ceci pourrait être amélioré si les tapas arrivaient au fur et à mesure et non toutes ensembles."

Posté le 17/03/2024 à 16:54
Avis de : Océane..
Note de : 4 / 5

"Le Bao était légèrement trop salé mais dans l’ensemble très bon et beau restaurant avec un service de qualité."

Posté le 05/04/2024 à 16:39
Avis de : R..
Note de : 5 / 5

"Carte très variée, super déco"

Posté le 15/04/2024 à 13:23
Avis de : Dorian.o.
Note de : 5 / 5

"Les plats proposées et la sélection de vin est excellente !"

Posté le 17/05/2024 à 22:24
Avis de : Beatrice.a.
Note de : 5 / 5

"Super cadre reposant et dépaysant avec de très bons vins et tapas variés pour tous les goûts. Je recommande..."

Posté le 25/05/2024 à 11:26
Avis de : Alexis.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe déco, plat de qualité. Idéal pour passer une soirée dans un cadre convivial."

Posté le 25/05/2024 à 13:06
Avis de : Stéphanie...
Note de : 5 / 5

"Superbe ambiance et un cadre très sympa! Une déco très originale qui fait le charme de ce restaurant. Un bon moment de convivialité entre amis/collegues. Très bon rapport qualité/prix ! Je reviendrais sans hésiter!"

Posté le 01/06/2024 à 11:41
Avis de : Robert..
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, cuisine de bonne qualité, service prévenant et ambiance chaleureuse."

Posté le 01/06/2024 à 11:53
Avis de : Amecareht..
Note de : 5 / 5

"staff très pro et aimable, savent vous conseiller, une très bonne ambiance et décoration. Je reviendrai souvent"

Posté le 22/06/2024 à 15:25
Avis de : Maivin.u.
Note de : 4 / 5

"Terrase sympa Planche végétarienne 22 euros Serveurs agréables Service rapide Portion d’hallumi tres petit et un peu chère 13 euros un petit pièce."

Posté le 11/07/2024 à 13:52
Avis de : Vrao..
Note de : 5 / 5

"Tout d’abord un grand merci a mr Remy pour son accueil et son service. Ambiance cozy et chill. (Fehrat)"

Posté le 22/07/2024 à 17:22
Avis de : Manon.E.
Note de : 5 / 5

"Une magnifique ambiance et un cadre très sympathique ! Je reviendrais avec grand plaisir !"

Posté le 29/07/2024 à 18:22
Avis de : Myriam.O.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service très aimable et agréable ! Merci à cette team. Cocktails sympa."

Posté le 31/07/2024 à 08:28
Avis de : Quentin.a.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaires, ambiance cool, personnel accueillant et aux petits soins, Ricard a 3 euros et déco magnifique. Allez y !"

Posté le 01/08/2024 à 19:56
Avis de : Black.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée et agréable, y manger en amoureux est aussi agréable que partager un verre avec quelques amis."

Posté le 08/08/2024 à 17:16
Avis de : Jérémy.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance ! Personnel sympathique et carte très originale. On a passé un très bon moment, je recommande et reviendrai !"

Posté le 10/08/2024 à 17:14
Avis de : Lindsay.n.
Note de : 5 / 5

"Personnel super gentil ! On a pris le menu dégustation un délice ! Les cocktails très bon aussi ! La musique top ! Merci à Alix pour le service tout était parfait ! JE RECOMMANDE"

Posté le 10/08/2024 à 20:06
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Très joli cadre de restaurant et personnel charmant On a passé un très bon moment"

Posté le 28/08/2024 à 19:19
Avis de : Jean-Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"C’est le secret le mieux gardé de Paris. Des superbe plats et le proprio est d’une amabilité qui fait honneur aux parisiens. Un must!"

Posté le 31/08/2024 à 21:56
Avis de : Yoann..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable. Tapas excellents, très bonne ambiance, prix très abordables pour la qualité servie. On est venus avec des amis et on a passé une super soirée. Je recommande à tout mon entourage ! Merci aux gérants et notamment à Rémy qui est hyper sympa :)"

Posté le 04/09/2024 à 16:29
Avis de : Mathilde.g.
Note de : 5 / 5

"Incroyable c’est une dinguerie on a passé une super soirée Rémy et François sont trop sympa! Merci à eux pour cette belle soirée!!"

Posté le 06/09/2024 à 23:30
Avis de : Nathalie...
Note de : 5 / 5

"Super restaurant dans un cadre exotique (Laissez-vous tenter par les fauteuils « Emmanuelle »). Petite terrasse extérieure sympa aux beaux jours et en soirée dans une rue plutôt calme. Accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Le patron est de bon conseil et s’assure que ses clients passent un bon moment dans son établissement. Le service : rapide + discret = efficace ! Choix de plats ´maison’ variés et délicieux. Le dessert à la mascarpone et ses fruits : miam ! Petit clin d’œil pour le chef : on n’est pas « team halloumi » 🤣"

Posté le 07/09/2024 à 22:09
Avis de : Audrey.A.
Note de : 5 / 5

"Au tooop ! Moment hyper agréable ! Cuisine très bonne , vin incroyable et une équipe au top !"

Posté le 07/09/2024 à 22:36
Avis de : Robin.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent bar ! Super ambiance et la qualité est présente !"

Posté le 07/09/2024 à 22:37
Avis de : Jeremy..
Note de : 5 / 5

"Une large gamme de vin de abordable et délicieux accompagné d'une délicieuse carte à manger. Une équipe très accueillante A recommander les yeux fermés"

Posté le 08/09/2024 à 00:56
Avis de : Ewen.a.
Note de : 5 / 5

"Le bar est super beau, les serveurs très accueillants et surtout la nourriture est un vrai délice. Je recommande fortement. Si vous êtes étudiant prévoyez cependant une petite somme d'argent car la nourriture est de qualité haha. (Si vous venez à plusieurs celà ne devrait pas poser problème)"

Posté le 19/09/2024 à 20:37
Avis de : Juliette.a.
Note de : 5 / 5

"Super bonne expérience entre amies, super sympa les serveurs ainsi que la nourriture!! Très bon accueil et ambiance, je recommande :) Koeur"

Posté le 27/09/2024 à 21:53
Avis de : angelina.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est délicieuse et les serveurs super sympas !! Très bonne ambiance pour un dîner entre amis. Mention spéciale pour le shot madeleine !!"

Posté le 27/09/2024 à 21:53
Avis de : Emma..
Note de : 5 / 5

"Si j’avais pu mettre 6 étoiles, j’en aurais mis 6. Le service était impeccable et la nourriture délicieuse !! C’est l’occasion de bien manger sans trop se ruiner. Je vous le recommande les yeux fermés. Mention spéciale pour les shots madeleine !"

Posté le 27/09/2024 à 21:59
Avis de : Francois.E.
Note de : 5 / 5

"Tree bonne soirée Tout est cool"

Posté le 28/09/2024 à 21:02
Avis de : Gaelle..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse, service impeccable, et cuisine au top. Les décors sont super sympa. Si vous voulez passer une super soirée c’est ici"

Posté le 28/09/2024 à 21:51
Avis de : Bubblegwen..
Note de : 5 / 5

"Très bel endroit pour boire un verre et grignoter. L’équipe est géniale, on reviendra sans hésitation ! Je recommande particulièrement les croquettes de risotto, le cocktail flamingo et les shots madeleine 👍"

Posté le 28/09/2024 à 21:53
Avis de : Victor.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance, service impeccable (big up à François), les bières étaient bonnes et le vin excellent !"

Posté le 28/09/2024 à 21:55
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Un super lieux, un cadre vraiment sympa. Cuisine en même temps classique et originale. Un incontournable sur Paris"

Posté le 29/09/2024 à 09:32
Avis de : Gaëtan.A.
Note de : 5 / 5

"Le Vert Sauvage est une adresse incontournables à Paris ! Les tapas y sont absolument délicieuses, avec un véritable coup de cœur pour les croquettes de risotto à la truffe, un pur régal. La sélection de vins est toujours impeccable et les cocktails sont parfaitement réalisés. L'accueil est chaleureux, avec une équipe attentionnée qui sait mettre à l'aise. Que ce soit pour un apéro entre amis ou un dîner plus intimiste, ce lieu offre une expérience parfaite à chaque visite. Je recommande sans hésiter !"

Posté le 30/09/2024 à 20:25
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment. Je reviendrais c’est sûr !"

Posté le 30/09/2024 à 20:35
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"Top pour dîner. De l'espace entre les tables et une ambiance intimiste. La nourriture est bonne et le service agréable."

Posté le 30/09/2024 à 21:01
Avis de : Romain.o.
Note de : 5 / 5

"Nourriture / boissons de qualité, plein de plats à découvrir ! Idéal pour venir découvrir des plats et se les partager à plusieurs ! Le service et la décoration sont impeccable ! Un vrai plaisir de manger ici, je recommande ! 😍"

Posté le 01/10/2024 à 07:04
Avis de : Romain.a.
Note de : 5 / 5

"Mes amis et moi avons adoré ce lieu ! Il y a plein de bars aux alentours mais nous avons atterri par hasard au Vert Sauvage et c'est une très belle découverte ! La nourriture est excellente, et que dire des cocktails ! Un serveur nous a suggéré le cocktail Madeleine... tout simplement un délice ! Je recommande !"

Posté le 01/10/2024 à 11:26
Avis de : Mv.e.
Note de : 5 / 5

"Une ambiance cosy et intimiste , la décoration est sublime , à l image des gérants et du personnel , agréable et amical . Nous y reviendrons sans hésiter !"

Posté le 09/10/2024 à 23:01
Avis de : Matthieu..
Note de : 5 / 5

"Jolie décoration, ambiance et accueil au top! Les tapas sont de qualité, n’hésitez pas à y aller!"

Posté le 17/10/2024 à 14:45
Avis de : Irene.h.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et la nourriture excellente !"

Posté le 17/10/2024 à 21:53
Avis de : Benoit.u.
Note de : 5 / 5

"Merci a Remy, Servan et François pour leur accueil et leur service. Un super moment passé entre amis. On recommande et nous reviendrons ❤️"

Posté le 18/10/2024 à 02:14
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Top service, tres bon et cadre cool"

Posté le 18/10/2024 à 22:47
Avis de : Pierre-Emmanuel.o.
Note de : 5 / 5

"Plats excellents, serveurs très cools et service impeccable. Bar à vin / tapas chaudement recommandé !"

Posté le 22/10/2024 à 21:12
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un très bel endroit où l'on mange super bien et pour tout les goûts ! L'ambiance est chaleureuse et donne envie de revenir"

Posté le 22/10/2024 à 21:12
Avis de : Thomas.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise, à 2 pas des Grands Boulevards, tapas variés et de qualité, plats savoureux, bons vins et ambiance cosy !"

Posté le 22/10/2024 à 21:15
Avis de : Léonce.E.
Note de : 5 / 5

"Vraiment bon, j'ai adoré. Le service est très agréable"

Posté le 22/10/2024 à 21:15
Avis de : Benjamin..
Note de : 5 / 5

"Super moment au Vert sauvage. Serveur et proprio super sympas! Cuisine et cocktail au top Ambiance chaleureuse et conviviale"

Posté le 22/10/2024 à 21:16
Avis de : Apollonie.a.
Note de : 5 / 5

"Tres bon moment dans cet endroit atypique avec un vrai respect de la cuisine et des produits. Les serveurs étaient géniaux je reviendrai !"

Posté le 22/10/2024 à 23:14
Avis de : Marie.o.
Note de : 1 / 5

"Bel endroit, mais service pourri et malade pendant 24h."

Posté le 23/10/2024 à 08:39
Avis de : Bruna.u.
Note de : 5 / 5

"Super personnelle, ambiance magnifique parfait pour boire un verre 😁"

Posté le 28/10/2024 à 21:01
Avis de : lola.i.
Note de : 5 / 5

"endroit très stylé, avec un serveur très très stylé ! Merci pour ce moment 10/10"

Posté le 30/10/2024 à 23:15
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Trop bonne ambiance et déco au top ! Et surtout la nourriture est dingue"

Posté le 01/11/2024 à 22:06
Avis de : Marie.r.
Note de : 5 / 5

"Service au top avec Alix, déco de ouf, très bon cocktail !"

Posté le 09/11/2024 à 00:00
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Super expérience La nourriture est top et le service génial !"

Posté le 09/11/2024 à 00:01
Avis de : vhabert..
Note de : 5 / 5

"Merci à Alix pour ces supers madeleines et cette atmosphère délicieuse"

Posté le 09/11/2024 à 00:27
Avis de : Ryaux.l.
Note de : 5 / 5

"Une carte au top qui change avec les saisons, que des produits de qualité supérieure Un service digne des plus grands restaurants Je recommande fortement"

Posté le 09/11/2024 à 22:59
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Staff super sympa et menu degustation parfait pour 2 ou 3 !"

Posté le 12/11/2024 à 21:48
Avis de : Alexandre.O.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, les plats à partager sont vraiment géniaux ! Je recommande à 100%"

Posté le 12/11/2024 à 21:49
Avis de : Kenza.S.
Note de : 5 / 5

"Menu dégustation succulent ! L’accueil est chaleureux, l’ambiance douce !"

Posté le 12/11/2024 à 21:49
Avis de : Henri.l.
Note de : 5 / 5

"Une équipe au top, je recommande 😉"

Posté le 13/11/2024 à 19:56
Avis de : Lina.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar afterwork ! Je recommande 👍🏼"

Posté le 13/11/2024 à 19:58
Avis de : Lucas.e.
Note de : 5 / 5

"je recommande le mojito passion, bar restaurant très sympa 😊"

Posté le 13/11/2024 à 19:58
Avis de : Lucía.r.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, cozy et les plats délicieux. Très recommandé !"

Posté le 13/11/2024 à 22:13
Avis de : Kamal.a.
Note de : 5 / 5

"Emplacement est parfait, le propriétaire de restaurant est très gentil et les serveurs aussi"

Posté le 13/11/2024 à 22:19
Avis de : Océane.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse, le personnel est adorable, les plats sont excellents et le cadre est très sympa, à 2 pas des Grands Boulevards mais super intimiste !"

Posté le 14/11/2024 à 11:55
Avis de : Max.r.
Note de : 5 / 5

"Le lieu est magnifique, les gérants sont très sympathiques et la carte est excellente. J'ai passé une superbe soirée entre amis !"

Posté le 18/11/2024 à 09:57
Avis de : Charles.A.
Note de : 5 / 5

"Je vous le recommande"

Posté le 19/11/2024 à 23:18
Avis de : sylvie.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle ambiance dans ce restaurant au concept original et savoureux ♥️♥️♥️♥️♥️♥️"

Posté le 22/11/2024 à 22:37
Avis de : Jessica.o.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, plat au top service au top. Je conseille à tous ceux qui aime bien mangé dans une ambiance sympathique."

Posté le 22/11/2024 à 23:29
Avis de : laurine.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est une très belle découverte ! Parfait endroit pour une belle soirée accompagnée d'une très belle carte avec des produits de qualité ! ⭐"

Posté le 22/11/2024 à 23:32
Avis de : Gérald.o.
Note de : 5 / 5

"Équipe exceptionnelle et adorable. Service au top et la cuisine de qualité. Une ambiance très agréable."

Posté le 22/11/2024 à 23:35
Avis de : Laura.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu cosy, les planches sont copieuses et incroyablement bonne !"

Posté le 22/11/2024 à 23:35
Avis de : Christine..
Note de : 5 / 5

"La cuisine est raffinée et de saison, les cocktails sont originaux et à la mode. Le bar parfait pour un date ou une soirée entre copines. Je viens souvent, la musique disco funk mets l'ambiance et les gérants sont charmants."

Posté le 22/11/2024 à 23:36
Avis de : Medzal..
Note de : 5 / 5

"Troisième tournée ici, le bar et la musique est incroooooyable, du vrai bon fromage, de la boisson de qualité, trop heureux !"

Posté le 22/11/2024 à 23:36
Avis de : tim.o.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur resto à au moins 20 km à la ronde !"

Posté le 22/11/2024 à 23:40
Avis de : Hugo.h.
Note de : 5 / 5

"Si vous êtes à Paris et cherchez un endroit sympa pour passer un bon moment, ne cherchez pas plus loin que Le Vert Sauvage! Situé sur le Grand Boulevard, ce bar-restaurant est un véritable coup de cœur. François, le gérant, est super sympa et toujours aux petits soins avec les clients. Les cocktails sont à la fois originaux et délicieux, parfaits pour se détendre. Et que dire des planches de fromage et charcuterie… Elles sont tout simplement incroyables, un vrai régal pour les papilles! L'ambiance est chaleureuse et conviviale, idéale pour un apéro entre amis ou un repas décontracté. Je recommande vivement ce lieu pour une expérience réussie à Paris!"

Posté le 22/11/2024 à 23:41
Avis de : Yoann.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service, rapide et très aimable ! La cuisine est top, très qualitative, des produits frais et très bons ! Je recommande fortement ce petit cocon chaleureux ! Vous y passerez un très bon moment !"

Posté le 22/11/2024 à 23:51
Avis de : V..
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable; playlist 80' donc forcément j'adore j'adhère; déco verdoyante en plein Paris, ça change et ça fait du bien; cuisine raffinée et délicieuse; service impeccable ! Allez-y, vous ne le regretterez pas !"

Posté le 23/11/2024 à 23:15
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"excellente soirée passée en famille . belle et savoureuse cuisine originalement présentée , cadre dépaysant , bon accueil sympathique et attentif de la part de l’Equipe du restaurant . A découvrir pour passer un moment convivial et décontracté"

Posté le 24/11/2024 à 09:52
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Venue tout droit de Suisse pour passer un week-end, magnifique expérience. Nourriture au top !"

Posté le 25/11/2024 à 21:16
Avis de : corium.r.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, service impeccable et très bon plats… je recommande !"

Posté le 25/11/2024 à 21:18
Avis de : Marc.e.
Note de : 4 / 5

"Nous avons diner en quatrième vitesse, une bière et une planche mixte, car nous sommes arrivés à 20h30 et avions une pièce de théâtre à 21h à côté. Un grand merci au serveur et à la cuisine qui nous ont servi en moins de 10 min ! L'endroit était très sympa, une belle décoration et l'ambiance feutrée de début de soirée. La planche était bonne et à un prix raisonnable pour le quartier."

Posté le 27/11/2024 à 09:27
Avis de : AlexiaGrpp..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, cadre et service chaleureux ! Les tapas sont excellentes et de nombreux choix végétariens ! Nous avons passé un très bon moment et nous reviendrons :)"

Posté le 28/11/2024 à 22:09
Avis de : Cassandre.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons organisé un afterwork au vert sauvage et avons passé une excellente soirée ! Une belle deco, des tapas variés, de bons cocktails, c’était super ! Merci encore pour l’accueil ! Nous reviendrons 😃"

Posté le 29/11/2024 à 15:02
Avis de : Emeline.i.
Note de : 5 / 5

"Service très sympathique et accueillant. Nous avons pris deux planches : vege et mixte. Produits de qualité. L’ambiance et le décor sont top ! Nous reviendrons"

Posté le 30/11/2024 à 21:31
Avis de : Annesophie.o.
Note de : 5 / 5

"Coup de cœur absolu pour ce bar chaleureux, la déco est soigneusement choisie, la carte est riche de bons vins, cocktails et tapas, mais le meilleur reste l’accueil inégalé de l’équipe, toujours souriante et aux petits soins ♥️"

Posté le 01/12/2024 à 08:39
Avis de : IMBERT.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment passé dans cet établissement. On y mange très bien, les cocktails sont délicieux et l’ambiance est très agréable. Je recommande à 100%."

Posté le 01/12/2024 à 08:57
Avis de : Pierre..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une super soirée dans cet établissement, belle sélection de vins. Les plats étaient délicieux !"

Posté le 01/12/2024 à 09:27
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"J'ai passé une très bonne soirée, le vin et les tapas étaient excellents et le service très sympa."

Posté le 01/12/2024 à 09:30
Avis de : Aurore...
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés pour un dîner d’équipe de 14 personnes. Service et repas nickels. Personnel adorable. Nous avons passé un excellent moment"

Posté le 06/12/2024 à 21:09
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Toujours de très bons moments au vert sauvage ! La superbe décoration donne une ambiance feutrée au lieu, adaptée pour des soirées entre copines comme des dates de dernière minute. L’accueil de Rémi et François est toujours au top. Je recommande à 100% ! Mentions spéciales pour la planche végétarienne qui est mieux fournie que dans la plupart des restaurants parisiens et les conseils en vin"

Posté le 07/12/2024 à 21:53
Avis de : LA.i.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus prendre un verre et goûter les croquettes de risotto aux truffes. Nous avons trouvé le service déplorable. La table a été débarrassée mais pas lavée. Nous avons été servis sur une table comportant les restes des précédents convives. Le plat est arrivé avant les verres. Le serveur avait oublié notre commande. L'un des cocktails était trop léger en goût. L'assiette était très bonne néanmoins les quantités étaient extrêmement restreintes surtout pour les tarifs appliqués. L'hygiène des sanitaires était douteuse. C'est dommage car le cadre est vraiment agréable mais le service ne suit pas."

Posté le 07/12/2024 à 22:15
Avis de : Isabelle.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique lieu, ambiance agréable et cuisine de très grande qualité ✨"

Posté le 16/12/2024 à 12:56
Avis de : Camille.r.
Note de : 1 / 5

"J’avais réservé pour 35 personnes afin de fêter dignement mes 25 ans. Un jour avant, (24h) je reçois un appel me disant que ma réservation est annulée et qu’ils ne pourront m’accueillir que ça soit dans l’un ou l’autre des bars (le vert sauvage ou le flamingo). Ma question fut très simple, si ça n’est pas possible dans l’un, est-ce possible dans l’autre. « Non, nous avons déjà des réservations ». Allez retrouver un bar pour 35 personnes la veille pour le lendemain dans Paris en plein hiver. Merci pour votre professionnalisme, c’est rare de tomber sur des gens aussi mauvais. Et merci aussi de m’avoir permis de passer ma soirée d’anniversaire dans mon canapé. Pour conclure, n’y allez pas et passez votre chemin. Vous trouverez forcément mieux ailleurs."

Posté le 16/12/2024 à 19:16
Avis de : manon.f.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et super food, je recommande à 100%"

Posté le 17/12/2024 à 23:31
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un merveilleux moment moi et mes amis, le service est de qualité, les plats sont succulents et servis rapidement. Je ne peux que conseiller vivement!"

Posté le 18/12/2024 à 01:16
Avis de : aurélie.E.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse, les plats sont excellents et l’équipe est très sympa!"

Posté le 21/12/2024 à 13:39
Avis de : Jeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et personnel sympathique. Je recommande !"

Posté le 22/12/2024 à 00:00
Avis de : Jules.e.
Note de : 5 / 5

"Super soirée ! Service agréable ! Merci à Francois et son équipe"

Posté le 22/12/2024 à 00:01
Avis de : Imane..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement TOP. Repas savoureux, service de qualité et un cadre incroyable (déco, ambiance, ...). Je recommande +++"

Posté le 29/12/2024 à 13:14
Avis de : Marie..
Note de : 5 / 5

"Top. Cuisine de qualité, très bons produits, que ce soit dans l'assiette ou dans les verres. La décoration est canon."

Posté le 02/01/2025 à 21:14
Avis de : Raphaël.g.
Note de : 5 / 5

"Le cerf wellington est une tuerie !"

Posté le 14/01/2025 à 21:45
Avis de : Charles..
Note de : 5 / 5

"On s’est pris un menu dégustation c’est du sérieux !! 😋😋"

Posté le 14/01/2025 à 21:49
Avis de : Madeleine.E.
Note de : 5 / 5

"Alléchée par les post insta du Vert Sauvage, j’ai voulu tester! C’est délicieux, l’endroit est atypique et dépaysant, la cuisine est divine!!! Merci beaucoup!"

Posté le 16/01/2025 à 08:38
Avis de : Éric.e.
Note de : 5 / 5

"Tout est parfait : l’accueil, le lieu et évidemment les plats et le vin. L’accueil est prévenant, sympathique et attentif. Le lieu est chaleureux et original, on se sent bien. Les plats sont bien preparés, très bons et plutôt raffinés. Un endroit a vraiment recommander."

Posté le 22/01/2025 à 00:01
Avis de : Dominique.e.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée au Vert Sauvage ! Des tapas délicieux et très raffinés dans un cadre dépaysant. Service très sympa"

Posté le 22/01/2025 à 23:11
Avis de : Lucie..
Note de : 5 / 5

"Super bar, ambiance très cosy. Nous avons passé un très bon moment dans un joli endroit avec une super déco. Le serveur était très sympa, on a bien rigolé. La nourriture était très bonne mais les portions vraiment petites. Anticipez de manger ailleurs si vous venez pour boire et grignoter en même temps. Je reviendrais avec grand plaisir"

Posté le 24/01/2025 à 02:08
Avis de : Emma.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bons ! Et la déco est très sympathique. On a été très bien reçu, je recommande et reviendrai :) merci"

Posté le 29/01/2025 à 00:08
Avis de : Ines...
Note de : 5 / 5

"Nous avons bien mangé, dans un endroit agréable et bien décoré. Le service est impeccable, nous remercions François en particulier."

Posté le 31/01/2025 à 23:13
Avis de : Alexis.d.
Note de : 5 / 5

"Merci Yasser très sympa et à l'écoute de ces clients nous avons passé un très bon moment. Les 2 madeleine 😁"

Posté le 01/02/2025 à 22:47
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 5 / 5

"Adresse à recommander. Tapas à partager excellentes. Déco, ambiance et service au top !!! Très bonne soirée."

Posté le 07/02/2025 à 22:57
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait, nourriture excellente. Allez y."

Posté le 08/02/2025 à 23:06
Avis de : Mr..a.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse pour un petit dîner en amoureux"

Posté le 09/02/2025 à 01:31
Avis de : Salomé...
Note de : 4 / 5

"Tombées là par hasard, très bien reçues sans réservation, des Caïpirinha du tonnerre accompagnées d'une délicieuse planche de charcuterie : nous avons passé un super moment dans un très joli mais très petit lieu. Avec réservation serons-nous à l'avant de la salle ? À bientôt 😉"

Posté le 09/02/2025 à 11:27
Avis de : Corentin..
Note de : 5 / 5

"Les tapas sont excellentes et le patron très sympa. Bon lieu pour un date"

Posté le 12/02/2025 à 11:34

Entreprises à proximité