Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 07:00–21:00
- Dimanche07:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Veneto qui se situe au 22 Rue du Département, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Chèques
- Titres restaurant
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le jeudi est un jour heureux. Le couscous du veneto arrive sur nos tables. Un jus de viande parfumé au fenouil, une semoule légère et surtout un accueil. ...."
Posté le 08/05/2015 à 11:33"Le meilleur couscous du quartier !"
Posté le 24/08/2016 à 16:04"Le couscous mais aussi le poisson délicieux ! Le personnel agréable et les prix abordables. Je recommande sans hésitation"
Posté le 09/05/2017 à 09:47"Toujours aimable et serviable. Bonne cuisine."
Posté le 21/09/2017 à 09:42"Personnel très sympa. Service rapide. Café très bon. Rien à ajouter..."
Posté le 24/12/2017 à 20:14"Couscous du jeudi midi un délice"
Posté le 28/01/2018 à 13:50"conseillé"
Posté le 10/02/2018 à 15:27"Accueil chaleureux, comme à la maison, un excellent plat du jour. Bonne cantine 🤗"
Posté le 07/03/2018 à 17:12"Pas mal pour le midi avec un prix cool"
Posté le 06/06/2018 à 12:43"Que dire sur ce lieu que NOUS ADORONS que se soit l’accueil le service le personnel le propriétaire tout est agréable . Un vrai bonheur de boire juste un verre un café ou de manger sur place le repas est vraiment bon pas cher la fin de semaine je vous conseil le couscous maison un pur régal et en semaine beaucoup de variétés de plats proposés pour un prix plus que raisonnable . Vraiment un excellent petit café de quartier comme on les aimes et un petit resto agréable et bon ."
Posté le 30/05/2019 à 01:58"Restaurant de quartier simple et très convenable. Jeudi couscous et le midi c'est plein, victime de son succès. Le personnel est très agréable et gentil."
Posté le 07/06/2019 à 14:45"Bien!"
Posté le 30/08/2019 à 13:21"Bistrot-brasserie très sympa. J'adore. Repas variés, super qualité prix."
Posté le 25/09/2019 à 17:30" Très agréable "
Posté le 08/12/2019 à 13:32"le couscous le jeudi toujours aussi top. un bistro populaire et sympa"
Posté le 30/12/2019 à 08:13"Correct"
Posté le 17/02/2020 à 20:12"Ma cantine le jeudi midi pour le couscous un des meilleurs selon mes goûts"
Posté le 19/02/2020 à 02:03" entier "
Posté le 29/02/2020 à 18:25"Bonne ambiance, ont mange bien 😊"
Posté le 30/07/2020 à 12:22"Très bonne cuisine ambiance sympa d'un bon restaurant"
Posté le 05/09/2020 à 22:23"Dans ce lieu la cuisine est bonne et ils sont sympas"
Posté le 14/10/2020 à 11:51"C'était très bien 😁"
Posté le 13/09/2021 à 20:10"Je suis en formation obligatoire en face restaurant qui ne demande pas de pas sanitaire donc je n'ai pas mangé dans celui ci"
Posté le 20/09/2021 à 18:00"Un restaurant qui ne paye pas de mine mais meilleur couscous que j’ai mangé de toute ma vie. Il faut y aller le jeudi midi pour le couscous"
Posté le 05/11/2021 à 09:12"Très bon 👍"
Posté le 18/04/2023 à 14:43"Sa paye pas de mine très bon rapport qualité prix tout et maison"
Posté le 01/06/2023 à 12:34"De passage sur Paris pour une formation sur 2 jours. Nous avons mangé à 16 personnes de midi de suite. Bonne découverte, couscous excellent ! Plats du jour très correct aussi et bien garnis. Très bon rapport qualité prix et serveur super sympa ! Servis rapidement en plus. Si j’en ai l’occasion je reviendrais 😊"
Posté le 22/01/2024 à 12:02"Les repas était bons Mais le service fut extemement long Plus de 2h30 et les dessert toujours pas servis A revoir"
Posté le 31/07/2024 à 19:40Entreprises à proximité