Le Veneto

📌 22 Rue du Département, 75018 Paris

4.3 / 5
(54 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:00–21:00
  • Mercredi 07:00–21:00
  • Jeudi 07:00–21:00
  • Vendredi 07:00–21:00
  • Samedi 07:00–21:00
  • Dimanche07:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Veneto qui se situe au 22 Rue du Département, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.51.60.93.04

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Décontracté
  • Chaleureux

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Le jeudi est un jour heureux. Le couscous du veneto arrive sur nos tables. Un jus de viande parfumé au fenouil, une semoule légère et surtout un accueil. ...."

Posté le 08/05/2015 à 11:33
Avis de : Thibault.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur couscous du quartier !"

Posté le 24/08/2016 à 16:04
Avis de : Aga.r.
Note de : 5 / 5

"Le couscous mais aussi le poisson délicieux ! Le personnel agréable et les prix abordables. Je recommande sans hésitation"

Posté le 09/05/2017 à 09:47
Avis de : Jacky.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours aimable et serviable. Bonne cuisine."

Posté le 21/09/2017 à 09:42
Avis de : Sofiane.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa. Service rapide. Café très bon. Rien à ajouter..."

Posté le 24/12/2017 à 20:14
Avis de : Jerome.e.
Note de : 4 / 5

"Couscous du jeudi midi un délice"

Posté le 28/01/2018 à 13:50
Avis de : edouardo.o.
Note de : 5 / 5

"conseillé"

Posté le 10/02/2018 à 15:27
Avis de : Christelle.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil chaleureux, comme à la maison, un excellent plat du jour. Bonne cantine 🤗"

Posté le 07/03/2018 à 17:12
Avis de : Remo.e.
Note de : 5 / 5

"Pas mal pour le midi avec un prix cool"

Posté le 06/06/2018 à 12:43
Avis de : Jack.a.
Note de : 5 / 5

"Que dire sur ce lieu que NOUS ADORONS que se soit l’accueil le service le personnel le propriétaire tout est agréable . Un vrai bonheur de boire juste un verre un café ou de manger sur place le repas est vraiment bon pas cher la fin de semaine je vous conseil le couscous maison un pur régal et en semaine beaucoup de variétés de plats proposés pour un prix plus que raisonnable . Vraiment un excellent petit café de quartier comme on les aimes et un petit resto agréable et bon ."

Posté le 30/05/2019 à 01:58
Avis de : Francoise.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant de quartier simple et très convenable. Jeudi couscous et le midi c'est plein, victime de son succès. Le personnel est très agréable et gentil."

Posté le 07/06/2019 à 14:45
Avis de : CriSS.I.
Note de : 4 / 5

"Bien!"

Posté le 30/08/2019 à 13:21
Avis de : Philippe.E.
Note de : 5 / 5

"Bistrot-brasserie très sympa. J'adore. Repas variés, super qualité prix."

Posté le 25/09/2019 à 17:30
Avis de : Alg.d.
Note de : 4 / 5

" Très agréable "

Posté le 08/12/2019 à 13:32
Avis de : Jeff.o.
Note de : 4 / 5

"le couscous le jeudi toujours aussi top. un bistro populaire et sympa"

Posté le 30/12/2019 à 08:13
Avis de : Mehtar.a.
Note de : 3 / 5

"Correct"

Posté le 17/02/2020 à 20:12
Avis de : gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine le jeudi midi pour le couscous un des meilleurs selon mes goûts"

Posté le 19/02/2020 à 02:03
Avis de : Mohammed.h.
Note de : 4 / 5

" entier "

Posté le 29/02/2020 à 18:25
Avis de : Deouf..
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance, ont mange bien 😊"

Posté le 30/07/2020 à 12:22
Avis de : Olivier.o.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine ambiance sympa d'un bon restaurant"

Posté le 05/09/2020 à 22:23
Avis de : André.e.
Note de : 4 / 5

"Dans ce lieu la cuisine est bonne et ils sont sympas"

Posté le 14/10/2020 à 11:51
Avis de : Amandine.u.
Note de : 5 / 5

"C'était très bien 😁"

Posté le 13/09/2021 à 20:10
Avis de : Cathy.r.
Note de : 1 / 5

"Je suis en formation obligatoire en face restaurant qui ne demande pas de pas sanitaire donc je n'ai pas mangé dans celui ci"

Posté le 20/09/2021 à 18:00
Avis de : Marvine.u.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant qui ne paye pas de mine mais meilleur couscous que j’ai mangé de toute ma vie. Il faut y aller le jeudi midi pour le couscous"

Posté le 05/11/2021 à 09:12
Avis de : Oliver.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon 👍"

Posté le 18/04/2023 à 14:43
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Sa paye pas de mine très bon rapport qualité prix tout et maison"

Posté le 01/06/2023 à 12:34
Avis de : Alison.i.
Note de : 4 / 5

"De passage sur Paris pour une formation sur 2 jours. Nous avons mangé à 16 personnes de midi de suite. Bonne découverte, couscous excellent ! Plats du jour très correct aussi et bien garnis. Très bon rapport qualité prix et serveur super sympa ! Servis rapidement en plus. Si j’en ai l’occasion je reviendrais 😊"

Posté le 22/01/2024 à 12:02
Avis de : Chloe.h.
Note de : 3 / 5

"Les repas était bons Mais le service fut extemement long Plus de 2h30 et les dessert toujours pas servis A revoir"

Posté le 31/07/2024 à 19:40

Entreprises à proximité