Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–02:00
- Mardi 08:00–02:00
- Mercredi 08:00–02:00
- Jeudi 08:00–02:00
- Vendredi 08:00–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Valois Chuppa Choups qui se situe au 20 Rue de Bruxelles, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Animaux de compagnie
- Chiens admis
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Remises "happy hour" sur la restauration
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Nourriture extérieure autorisée
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un lieu magique a Paris... Ambiance sympa, pas mal d'habitués ce qui rend la chose assez détendue. Le staff est génial, les bières sont peu nombreuses mais la carte des cocktails est très grande et ils sont très bons. Tout est parfait !"
Posté le 29/03/2013 à 17:27"Petite soirée entre amis dont 2 venus sur Paris pour travail, on décide de les emmener dans un petite resto que l'on connaissait bien.... Connaissant l'ancien restaurant Le Brasier avant qu'il soit repris par le Valois.... On sent de suite la différence !!! Service correct, mais bon on sent qu'on dérange un chouia... Un demande de ravoir 2 ou 3 tranches de fromages en plus, réponse non ! On propose de payer uniquement pour 3 tranches histoire de finir l'immense pomme de terre. Réponse NON ! il faut prendre le supplément pour 7 tranches à 7.50 € !!! Super commercial.... Après avoir laissé une note de presque 200 euros rien que ça !!! Même pas un café d'offert, histoire de fidéliser la clientèle... Et les propos du responsable nous laisse dubitatifs !! Bon bref passons, c'est la crise, mais c'est sûr que ça donne pas envie d'y retourner. Après avoir compris qu'il était l'heure de partir.... On décide donc de boire un dernier verre dans le bar qui est à côté qui s'appelle.....Le Valois ! Vous comprendrez vite que les établissements sont tenus par la même direction... Là aussi, on est reçu par le responsable du restaurant précédent avec qui, il faut négocier pour servir un verre à l'un de mes amis qui était parti téléphoner pendant que nous commandions notre verre, sous prétexte que le bar va fermer (logique notre pote va nous regarder boire notre verre, alors que nous venions de passer commande !!). Rappelons qu'il est précisé que le bar ferme à 2h et qu'il était 1h du mat'. Enfin bref, bar et restaurant que je bannis à l'avenir et à qui je ne ferai aucune pub dans le quartier où je vis (300 m du restau). Dommage, car mon chéri qui s'occupe de l'ouverture d'un futur établissement à touristes situé à 300m aussi, autant vous dire qu'il ne leur conseillera pas ces établissements. Déçue de cette nouvelle direction !! Plus jamais"
Posté le 29/01/2015 à 07:19" Cocktails géniaux et bonne nourriture. "
Posté le 04/06/2015 à 21:25" Dépenser 30 euros pour ne pas être ivre, c'est bien trop. J'ai demandé trois fois un mojito plus fort... Je ne reviendrai pas, même si la serveuse était sympa et l'endroit cool "
Posté le 03/07/2015 à 07:03" Super endroit! J'ai mangé beaucoup de viande et j'ai même pu cuisiner notre propre fondue. La taille des portions est énorme, les prix sont raisonnables et le personnel était très sympathique. Au plaisir de revenir. "
Posté le 29/08/2015 à 21:31"Accueil très sympa, vaste choix de cocktail et prix raisonnables !"
Posté le 02/09/2015 à 15:56"Très bonne spécialité savoyarde!"
Posté le 19/12/2015 à 15:58" Symptôme "
Posté le 27/12/2015 à 18:12"Service courtois et agréable. Bonne ambiance, lieu agréable et bonne convivialité avec les voisins de tables. A recommander ++++"
Posté le 01/02/2016 à 18:52" Le meilleur bar de Paris :) Super ambiance, super trucs, patron génial) "
Posté le 09/05/2016 à 14:31"Très bon cocktail"
Posté le 17/06/2016 à 01:00"Petite brasserie sans prétention, plats corrects sans plus. Petits plus pour la terrasse au soleil pendant l'été"
Posté le 31/07/2016 à 09:32"Je ne devrais pas mettre cette note, après la Valois sera blindé de monde..... Super cocktails avec Happy hours jusqu'à 22h (de mémoire), très très bon plan."
Posté le 15/08/2016 à 08:46"Sympa pour boire une bière entre amis"
Posté le 20/09/2016 à 04:20"Service agréable et consommations très abordables !"
Posté le 25/09/2016 à 12:25"Bar très dynamique avec beaucoup de jeunes ! Très large choix d'alcool et de cocktails, notamment à base de bière. Les prix sont très raisonnable pour le quartier"
Posté le 01/11/2016 à 12:20" Service rapide et bon. Bonne qualité de la nourriture "
Posté le 19/11/2016 à 12:41"bar / restaurant savoyard de qualité très moyenne"
Posté le 29/11/2016 à 08:59" Bonne nourriture, serveur peu sympathique "
Posté le 29/11/2016 à 09:21" Le serveur ne nous a parlé que par phrases d'un mot et semblait globalement ennuyé. Sinon service rapide et bonne cuisine. "
Posté le 30/11/2016 à 10:23" Endroit fabuleux pour un fonds. Ça vaut la peine d'essayer "
Posté le 12/12/2016 à 21:55"Super ambiance, cocktails et boissons très bon et pas trop cher"
Posté le 17/12/2016 à 16:37" Ambiance détendue et pas cher "
Posté le 17/01/2017 à 20:22"Petit restaurant cosy et très sympathique. Personnel agréable et repas copieux."
Posté le 28/01/2017 à 11:08"Très bon, serveurs sympas et repas bon marché"
Posté le 11/02/2017 à 18:56"Terrasse sympa, serveur souriant et un choix de cocktails, snack à bon prix"
Posté le 27/03/2017 à 15:27"Bons cocktails et prix très intéressants en happy hour"
Posté le 28/03/2017 à 08:20" personnel sympathique. Excellente nourriture à partir d'un menu un peu simple. Les cocktails pendant l'happy hour en valent vraiment la peine "
Posté le 18/04/2017 à 10:12"La nourriture est excellente serveur super sympa et bon acceuil"
Posté le 04/06/2017 à 17:29"Service rapide, repas copieux service rapide"
Posté le 20/06/2017 à 12:50"Lien sympa bonne deco et bons cocktails"
Posté le 03/07/2017 à 08:20"Happy hour qui vaut le détour jusqu'à 23h!"
Posté le 23/07/2017 à 10:54"Super bar ! Serveurs/serveuses très très sympas ! Cocktails classiques et originaux à 4.5 euros en happy hour jusqu'à 23h! Plats à partager à prix abordables et en quantité ! Très sympa pour un petit verre entre potes dans une ambiance familiale et conviviale. J'adore !"
Posté le 24/08/2017 à 07:10"Bar sympa avec une clientèle plutôt jeune"
Posté le 30/08/2017 à 18:30"Raclettes, fondues savoyarde etc, copieux et bon. Le propriétaire a du mal à sourire mais il est sympathique. A découvrir pour y revenir."
Posté le 08/09/2017 à 17:45"Bar de quartier très sympa :)"
Posté le 20/09/2017 à 17:25"Qualité des produits assez moyenne cependant pour 15€ une raclette on ne peut pas s'attendre à plus. Sinon bonne ambiance générale du lieu."
Posté le 07/10/2017 à 12:08"Ça ne paye pas de mine le Valois, mais c'est très sympa comme endroit pour boire un verre. Un endroit sympathique du quartier, équipe jeune et accueillante."
Posté le 20/10/2017 à 07:27"Bon cocktail et tarif parfait. Sympa, bonne ambiance. On y retourne sans hésiter 👌"
Posté le 21/10/2017 à 18:52"Bistrot français bien sympa à côté de la maison. Cool pour boire un verre."
Posté le 26/10/2017 à 11:40"Spécialités montagnardes excellentes et a un prix très correct. Service rapide et équipe au top :)"
Posté le 05/11/2017 à 18:20"Excellent bar a cocktails, choix vraiment impressionnants. Petite recommandation perso, l'Emiliavitch est une tuerie ! Update : plus le temps passe, plus l'attitude des serveuses se dégrade, et moins il y a d'alcool dans les cocktails. Bien triste car ce bar était vraiment sympa il y a quelques années. Je descends a 3* :("
Posté le 13/12/2017 à 16:01" Endroit sympa pour une soirée tranquille.. j'ai bien aimé.. les cocktails pas mal "
Posté le 01/01/2018 à 19:18"la tranquilité à 30 mètres de la place clichy"
Posté le 09/01/2018 à 05:00"Bon bar de quartier au prix raisonnable et ou on peux manger"
Posté le 10/01/2018 à 01:22"Bonne cuisine, lieu agréable. Bien qu'un sourire pendant le service ne serait pas de trop."
Posté le 13/01/2018 à 16:48"Très bonne ambiance, personnelle agréable."
Posté le 16/02/2018 à 13:47"Parfait. Accueil très agréable, lieu original et très bon repas. À noter : les prix sont doux ;-)."
Posté le 23/02/2018 à 10:57"Excellent repas. Personnel agréable et service rapide malgrès le peu d'employés. Très bon rapport qualité prix."
Posté le 01/05/2018 à 13:31"Excelente steak. Vinho ótimo. Equipe nota 10!!! Excellent steak. Super vin. Note d'équipe 10!!!"
Posté le 23/05/2018 à 22:46"Rapide, excellent"
Posté le 31/05/2018 à 12:17"super cocktail"
Posté le 07/06/2018 à 22:03" Une tranche de Savoie à Paris. "
Posté le 17/06/2018 à 13:12" De belles crêpes et un excellent service ! "
Posté le 17/06/2018 à 18:32"Pas cher mais rien de fou. Cocktail et bière à 4,50 en happy hour de 19h à 23h. À ce prix, la bière n'a pas de goût, et les cocktail sont dignes d'un all inclusive avec le bon vieux sirop sucré aromatisé on sait pas trop à quoi. Les planches sont très bien servies, mais c'est du sorti de l'emballage et posé sur la planche. Si vous cherchez un bar pas cher, au service efficace et n'êtes pas trop regardant sur la qualité, c'est parfait ! Si vous cherchez un petit bar avec bonne bière et planche sympa, vous serez déçus"
Posté le 19/06/2018 à 10:12" Bar moyen, personnel trop cher, désagréable et non accueillant. bonnes notes à cause de la région ? "
Posté le 27/06/2018 à 19:37"Endroit très sympa"
Posté le 29/06/2018 à 18:10" J'aime cet endroit surtout les happy hour pour 4 euros. mais malheureusement il est souvent très difficile de trouver une place pour s'asseoir "
Posté le 29/06/2018 à 18:14"Un brasserie pour aller boire un verre dans le quartier mais pas vraiment le lieu pour y déjeuner..."
Posté le 15/07/2018 à 07:57"Serveurs sympa et cocktails vachement bons ! J’adore ceux à la pomme, on y sent les fruits et l’alcool! On avait commandé deux cocktails qu’on n’avait finalement pas vraiment apprécié et ils nous en ont offert deux autres. Je recommande vivement !"
Posté le 21/07/2018 à 00:19"Super bar à cocktails à des prix adorables !"
Posté le 29/09/2018 à 09:59" Bonne nourriture à bon prix. Très agréable. Raclettes et fondies fortement recommandées. Nous sommes revenus plusieurs fois durant notre séjour. Soyez prudent dans les toilettes des hommes, tout un art. Il est essentiel de lire ce qui est dit. Fortement recommandé. Ils vous servent une carafe d'eau gratuite sans la demander. "
Posté le 02/10/2018 à 10:02"Super cuisine délicieuse service sympathies"
Posté le 22/10/2018 à 20:36"Super endroit, je suis un habitué de la maison et je ne suis jamais déçu ! La partie restaurant propose une salle très chaleureuse et les serveurs sont super gentils. La partie bar quant à elle et plus dehors sous forme de Terrasse avec une carte de cocktails très variée et tous très bien préparés. Je vous recommande l'endroit sans hésitation !"
Posté le 18/12/2018 à 21:25"Moyen. Pour s'assoir, ma formation d'alpiniste m'a bien servi, tellement les chaises sont hautes. Le service fut long comme un jour sans pain, et le vin, fade comme une journée d'hiver dans une communauté calviniste. En revanche le croque monsieur était de bonne facture et le personnel accueillant et souriant. Pour finir, un petit focus sur l'ambiance musicale. Un choix de bon goût, un esthète est sans doute aux commandes. En plus c'est ni trop fort, ni trop faible. C'est bien. On s'entend parler."
Posté le 19/12/2018 à 14:26"Les serveurs et serveuses pas du tout aimables. ..pas envie de revenir."
Posté le 15/01/2019 à 12:37" Service très sympathique. Fondue au fromage riche et extrêmement savoureuse. Rapport qualité/prix TOP ! "
Posté le 24/01/2019 à 21:00"Chaleureux"
Posté le 31/01/2019 à 08:11"Très bonne raclette. Prix abordable. Un peu bruyant. Ambiance chaleureuse je recommande"
Posté le 03/02/2019 à 14:11"Du bon fromage !"
Posté le 15/02/2019 à 13:18"Super café restaurant au carrefour du 8/9/17 et 18 ème arrondissement."
Posté le 20/02/2019 à 18:12"De super cocktails à 4,5€ lors de l'happy hour !"
Posté le 21/02/2019 à 07:37"Super endroit pour se faire une soirée entre amis, de fabuleux cocktails et de très bons burgers savoyards."
Posté le 22/02/2019 à 21:37"Prix correct, cocktail originaux. Peu de monde vendredi soir a 19h30."
Posté le 30/03/2019 à 18:06" Terrasse ensoleillée. Service amical. Gros gros cappuccino, 5€ "
Posté le 12/04/2019 à 10:55"prendre un verre... pas mal.. et en hiver y dîner pour une fondue ou une braserade... Pourquoi pas.. Très correct"
Posté le 14/05/2019 à 09:41"Super ambiance"
Posté le 31/05/2019 à 18:16"Superbe endroit, je puis rajouter que le personnel y compris le patron sont super sympas ❤"
Posté le 31/05/2019 à 22:57"Ce rade est à éviter d'urgence sauf si vous voulez être servi par une morveuse qui se prend pour une serveuse. Son habitude est de vous servir puis de vous débarrasser après 15 minutes (j'ai vérifié montre en main) pour faire de la place à d'autres clients."
Posté le 23/06/2019 à 09:56"Le lieu est improbable pour la partie bar. Il faut aller visiter les toilettes. On peut y boire d'excellents cocktails en terrasse. On y croise les mamans du quartier, des acteurs de séries, des agents immobiliers et beaucoup de touristes. Le patron est à lui seul un poème."
Posté le 03/07/2019 à 14:13"J'ai connu Le Valois à différentes périodes, mais je dois dire que la dernière mouture ne manque pas de charme, c'est un endroit convivial, les serveurs et serveuses sont adorables et même si je prends quasiment toujours la même chose, je n'ai jamais entendu de mal de la carte et des cocktails... Le patron est bien habité (au sens positif du terme 😊), cultivé et comme moi, fou de musique ! Bref, un chouette endroit à partager avec des amis ou des collègues sans aucune modération 😂🤣"
Posté le 26/07/2019 à 16:08"Belle endroit où prendre l apéro et mangé deux style diferent entre le resto et la brasserie dont la deco est psychédélique"
Posté le 27/08/2019 à 15:42" Excellente cuisine française "
Posté le 09/09/2019 à 21:01" Mon expérience a été moyenne avec une disponibilité et un service de boissons limités. L'emplacement est génial et l'endroit est cool. Je n'avais pas de nourriture. Je reviendrai pour m'en assurer... "
Posté le 09/10/2019 à 04:08"Une grande terrasse, un personnel agréable, une grande variété de cocktail, les prix plus que raisonnable pour le quartier. Une belle surprise"
Posté le 16/10/2019 à 14:17"Cadre et accueil vraiment agréable. Braserade et raclette testés bonne quantité et bonne qualité des produits."
Posté le 16/10/2019 à 16:02" Bel endroit "
Posté le 29/10/2019 à 01:35"Accueil très agréable. La viande est succulente. Petite salle bruyante mais au bout d'un moment, on s'y fait."
Posté le 16/11/2019 à 10:07" La nourriture est bonne, le service pas si incroyable "
Posté le 18/11/2019 à 22:50"Super sympa pour des afterwork. Selection de cocktails immense = joie"
Posté le 19/11/2019 à 18:50"La raclette est trop chère pour ce que c'est et ce n'est pas une vraie raclette, le fromage est chauffée sur une espèce de plaque barbecue donc par le dessous alors qu'une vraie raclette le fromage doit être fondu par le dessus. La qualité du fromage est vraiment pas terribles. Je déconseille."
Posté le 04/12/2019 à 20:43" Ma femme veut lui donner 4. Je lui en donne 3. Nous nous sommes arrêtés avant un spectacle et nous nous sommes assis immédiatement malgré la foule. Nous étions entourés de locaux, donc c'était génial. Nous avions l'impression d'être dans un endroit génial. Mais bon, est-ce que ces chauffe-pots font qu'il fait très chaud à l'intérieur. Ma femme a commandé car je ne connais pas vraiment la fondue, mais je pense que je ne suis tout simplement pas fan du vin dans mon fromage. Peut-être qu'on pourrait le faire bouillir davantage ? Je ne sais pas. Le pain n'était pas non plus assez rassis pour une bonne fondue à mon avis. "
Posté le 17/12/2019 à 10:15"Bons cocktails personnel sympa. Top"
Posté le 25/12/2019 à 15:52"Bonne fondue à prix raisonnable et service de très bonne qualité. Personnel très aimable."
Posté le 26/12/2019 à 11:30"Super service et raclette au top !"
Posté le 13/03/2020 à 20:21"Un énorme choix de cocktail a un prix pas très élevé et un happy hour qui dure jusqu'à 23h !"
Posté le 29/09/2020 à 22:20"Super bons cocktails pas chers 🔥"
Posté le 24/07/2021 à 23:08"Bar de quartier très sympa ou l’on trouve une très large variété de cocktails (avec ou sans alcool, il y en a pour tous les goûts!) Les prix sont très raisonnables (happy hours de 19h à 23h - tous les cocktails à 5€). En revanche, petite déception côté cuisine : j’ai commandé un fondant au chocolat, qui était tout sauf fondant… pas assez décongelé sûrement…"
Posté le 26/07/2021 à 00:57"Passage obligé sur Paris ! Loin des attrapes touriste. Lieu atypiques, cuisine extra equipe au top. Je recommande grandement !!!"
Posté le 21/08/2021 à 20:53" Très bien situé "
Posté le 30/09/2021 à 14:55"Super"
Posté le 09/04/2022 à 22:06"J adore merci Jean mi 😘🥳😉"
Posté le 16/04/2022 à 22:30" Quel bel endroit. La nourriture était très bonne et le personnel était sympathique. Merci! "
Posté le 25/06/2022 à 13:30" Restaurant absolument fabuleux avec un personnel adorable. La nourriture était excellente. J'ai également été charmé par le cadre magnifique et la merveilleuse musique. Si je reviens dans cet endroit à l'avenir, je reviendrai certainement :) "
Posté le 25/06/2022 à 13:32" L'assiette de trempette au fromage est absolument parfaite et délicieuse. Le propriétaire des lieux est très chaleureux et nous a très bien accueillis Bonus : de la bonne musique 🎶 Doit visiter "
Posté le 25/07/2022 à 18:22"Plateau de fromage à partager à deux : Le plus rentable de tout l'univers je crois."
Posté le 30/09/2022 à 14:13" Endroit très cool "
Posté le 03/11/2022 à 17:54" Incroyable!! "
Posté le 05/12/2022 à 11:52" Très mauvais service. "
Posté le 01/09/2023 à 18:14" Le gérant fume à l'intérieur "
Posté le 17/12/2023 à 21:41"Ambiance très agréable et le service était super, ils étaient très gentils ☺️ Plus: on a beaucoup apprécié l’effort de nous parler en espagnol ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️"
Posté le 06/02/2024 à 15:33" Bar et restaurant funky à Montmartre à proximité du Moulin Rouge. Bon service et sélection de boissons. C'est la deuxième fois que nous y allons et j'aime toujours l'ambiance. Nous reviendrons quand nous le pourrons ! "
Posté le 03/05/2024 à 16:54" Mon meilleur ami et moi y étions lors de notre dernier voyage à Paris. Le serveur qui nous a accueillis était toujours très gentil et serviable. La nourriture est copieuse, nous avons eu une raclette classique et nous n'avons pas pu finir l'assiette. Le fromage est vraiment bon, mais aussi la charcuterie, la crème de yaourt, le pain et les pommes de terre. Des prix moyens pour Paris, mais qui restent certes accessibles proportionnellement à la quantité de nourriture. Un endroit où je retournerais certainement si je le pouvais. "
Posté le 20/05/2024 à 20:13"??? Désagréable et 9€."
Posté le 05/06/2024 à 16:12"Ambiance très sympa et personnel adorable !"
Posté le 17/06/2024 à 16:23" Très agréable. Avec la chaleur, quelques abeilles apparaissent également... mais elles partent à un moment donné😁. "
Posté le 15/08/2024 à 14:18" Nous avons commandé la Raclette Classique et c'était délicieux. Nous étions un peu tristes d'être rassasiés et de ne pas pouvoir le terminer. Excellent service également ! "
Posté le 26/11/2024 à 05:18Entreprises à proximité