Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Mercredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Jeudi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Vendredi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- Samedi 12:00–14:30, 19:00–22:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Trousseau d'Or Restaurant qui se situe au 15 Rue Trousseau, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Super resto super accueil c'est chaleureux, gourmand, genereux. Des produits frais et de qualités. Merci de l'accueil."
Posté le 05/12/2019 à 18:13"Découvert par hasard lors d'un déjeuner professionnel et que dire...Nouveau petit restaurant de quartier incontournable. Les propriétaires sont adorables et les plats sont délicieux. Du frais, du fait maison, tout ce qu'il y a de mieux. Le décor est simple mais sophistiqué, une belle âme se dégage de ce nouvel établissement. Vraiment super. J'y retournerais avec plaisir."
Posté le 05/12/2019 à 18:22"Une excellente adresse : un personnel aux petits soins pour nous servir de très bons plats dans un superbe décor !! Ravie, je recommande 😊"
Posté le 07/12/2019 à 00:34"Un super début pour cette nouvelle adresse du quartier ! Les plats sont bien exécutés, les produits sont bons, le service impeccable. Et pourtant nous étions très nombreux."
Posté le 07/12/2019 à 00:51"Un nouveau restaurant très charmant ! La cuisine y est élaborée, fine et bonne. le personnel est très accueillant et de très bon conseil. Nous avons passé un excellent dîner !"
Posté le 07/12/2019 à 12:03"Nous sommes allés à 5 dîner au Trousseau d'Or samedi dernier. Nous avons beaucoup apprécié la qualité des plats et de l'accueil. Le cadre est également très sympa. Nous recommandons tous les 5!"
Posté le 10/12/2019 à 08:42"Tout nouveau ce petit resto est très sympa. La deco est chaleureuse, les plats sont bons et l’accueil est excellent :) Que dire si ce n’est à très bientôt 😋 Parole de bretons 😉"
Posté le 11/12/2019 à 22:15"Accueil très chaleureux ! Les plats étaient délicieux...c était parfait, nous avons passé un excellent moment. Premier déjeuner dans ce nouveau restaurant, et sûrement pas le dernier..."
Posté le 14/12/2019 à 13:59"Un super restaurant avec une décoration soignée ! Très content de l’accueil et de la qualité des plats. Je recommande vivement."
Posté le 14/12/2019 à 14:37"J’y ai mangé ce midi avec des collègues. Accueil chaleureux & plats succulents. À refaire sans modération"
Posté le 18/12/2019 à 19:26"Un endroit plus qu’agréable. Au delà de l’excellente cuisine entièrement faite maison et à base de produits uniquement frais, l’équipe nous réserve un accueil unique qui se fait de plus en plus rare à Paris. Une réelle impression d’être accueillis comme à la maison, un restaurant décoré avec soin et singularité et encore une fois une cuisine divine et très bien racontée grâce à un accompagnement tout au long du repas. Belle carte des vins également. Je ne peux plus m’en passer!!!"
Posté le 21/12/2019 à 12:15"Un repas hier midi avec des collègues. Un accueil très chaleureux, des plats terriblement bons, un prix très compétitifs... Que demander de plus. Merci a vous pour ce superbe repas de Noël. Un gros coup de coeur pour le crumble pomme basilic. Une chose est sur, on reviendra vite."
Posté le 21/12/2019 à 12:30"Françaises et français, parisiennes et parisiens...passantes et passants...visiteurs et touristes... Refermez vos guides et laissez vos papilles entre les mains delicates de l'équipe du Trousseau d'Or, petit nouveau pour grand moment gustatif. Bon appétit !"
Posté le 03/01/2020 à 21:23"Nous avons fait 25 min à pied pour manger dans ce resto. Nous n’avons pas été déçus. Le repas était très bon, très bien présenté; la décoration du resto était top et le gérant trop sympa ! Endroit super chaleureux, foncé ! ;-)"
Posté le 07/01/2020 à 19:57"Un nouveau restaurant cocon ou l'ambiance chaleureuse ne nous donne plus envie de partir Cuisine excellente ,patrons aux petits soin afin que vous passiez un moment agréable et mémorable Rien a dire ,un endroit incontournable qui va vite devenir mon restaurant préféré !"
Posté le 08/01/2020 à 18:18"Accueil chaleureux, au petit soin. Une cuisine excellente, préparations faites maison, une belle décoration chaleureuse et très propre et des prix abordables"
Posté le 09/01/2020 à 13:55"Une très belle découverte dans un cadre chaleureux, le personnel y est très souriant et accueillant. Les plats sont très bons. Nous reviendrons."
Posté le 10/01/2020 à 20:28"Super accueil, très bonne cuisine! N hesitez pas, un restaurant qui mérite ses 5 étoiles !"
Posté le 11/01/2020 à 22:22"Moment très agréable et service au top ! Je valide clairement le rapport qualité/prix. J'ai adoré la Playliste avec le volume parfaitement réglé pour ne pas déranger lors du repas ! I will be back !"
Posté le 15/01/2020 à 19:16"Nous avons séjourné à Paris durant quelques jours, nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant, allant d'une salle impeccable, d'un accueil très chaleureux, d'une cuisine très appréciable et goûtu, ainsi que le personnel d'une gentillesse extrême.. C'est pour cela que nous avons mangé deux soirées d'affilées dans ce restaurant. Merci à eux pour ce lieux très charmant et sa cuisine irréprochable. Théa et emeric"
Posté le 15/01/2020 à 19:53"Nous sommes venus dîner samedi soir (je vous conseille de réserver) et nous avons été agréablement surpris : la décoration est soignée et chaleureuse, la carte et les suggestions du moment sont appétissantes et l'accueil est très sympathique et tout aussi chaleureux que la décoration. Pour ce qui est de la dégustation : incroyable et je pèse mes mots. Si vous passez en janvier/février : sautez vite sur les gnocchis ricotta/épinard (un vrai délice !) et en plat, sur le bœuf qui fond en bouche ! En dessert, nous avons goûté le brownie qui était à la hauteur du reste. Pour les vins, laissez vous guider par le gérant qui saura vous conseiller à merveille. Je recommande vivement et je reviendrai rapidement pour goûter le reste de la carte de janvier/février (et en mars pour la nouvelle carte !). Selon moi, ce restaurant convient aussi bien pour un dîner romantique, qu'en famille ou entre amis ou un déjeuner entre collègues. Ps: ils feront bientôt des brunchs : j''ai hâte !"
Posté le 20/01/2020 à 10:46"Que du bonheur cet endroit des mets exquis , un cadre cocooning et un accueil sans faille ....tellement de gentillesse !!!! Je le recommande vivement allez y les yeux fermés ....ou presque 😉"
Posté le 21/01/2020 à 17:45"cuisine faites maison et pas que par les paroles . je recommande car pour une fois j'avais l'impression d'être l'invité plutôt que le client...merçi pour et bravo a toute l'équipe"
Posté le 26/01/2020 à 01:20"Un super lieu pour bruncher à Paris ! La carte propose un large choix, les plats sont délicieux ( et très copieux ... ), et l'équipe était au top ! Un plaisir de découvrir que Youpibrunch a investi un nouveau restaurant !"
Posté le 29/01/2020 à 18:28"De passage à Paris pour le travail, une belle trouvaille pour le diner ! Accueil très chaleureux, service impeccable, une carte agréable avec des produits frais, des prix plus qu'abordables pour Paris ! Assurément une belle découverte !! cerise sur le gâteau, amuse-bouche et limoncello offert : Juste parfait."
Posté le 29/01/2020 à 20:34"J'ai découvert cet endroit grâce à mes collègues qui y mangent régulièrement à l'heure du déjeuner ! Et j'ai enfin compris pourquoi ! L'accueil est agréable et chaleureux, les plats sont délicieux et la décoration très charmante ! On s'y sent vraiment comme chez soi ! Si vous passez dans le quartier, je vous conseille vivement de vous y arrêter pour déjeuner ou dîner, vous ne serez absolument pas déçus !!"
Posté le 30/01/2020 à 14:24"Très bon brunch, copieux, nous nous sommes régalés ! Le service est également très avenant. Je reviendrais sans hésitation !"
Posté le 02/02/2020 à 19:17"Un accueil chaleureux sincère qu'on aimerait trouver partout et une cuisine recherchée et raffinée d'un excellent rapport qualité-prix"
Posté le 06/02/2020 à 05:21"les points positifs: cadre sympathique et personnel au top. plusieurs choix de brunch très copieux. les moins: manque de fraîcheur du pain, frites froide et café pas terrible."
Posté le 10/02/2020 à 13:30"Cuisine délicieuse et décor cosy. Le personnel est super serviable et à l'écoute. Les prix sont vraiment raisonnable pour un goût de cette qualité. Une adresse à faire connaître !"
Posté le 11/02/2020 à 15:58"Super restaurant que je recommande vivement ! Tout est délicieux et fait maison. Chouette décoration et ambiance chaleureuse. Équipe très sympathique !"
Posté le 19/02/2020 à 23:24"Magnifique : de l'accueil aux bons petits plats préparés avec soin, le Trousseau d'Or vaut largement le détour. Nous y avons passé une excellente soirée et nous avons hâte d'y retourner pour déguster les nouvelles créations à venir..."
Posté le 28/02/2020 à 09:01"Brunch parfait! Bonne cuisine, et service impecable: les plats sont amenés progressivement, toujours au bon moment. Et la décoration soignée fait qu’on se sent comme chez soi. Bravo!"
Posté le 01/03/2020 à 18:19"Un endroit accueillant niché dans une petite rue (rue trousseau dans le 11ème). Un service à l'écoute du client, très sympathique et souriant. La carte n'est pas très grande mais c'est frais et c'est très bon. Un bon rapport qualité/ prix. Vous pouvez y aller les yeux fermés..."
Posté le 02/03/2020 à 07:18"Très bon resto à l'accueil chaleureux dans l'esprit on vous reçoit comme à la maison. Nous avons passé un très bon moment entre amis"
Posté le 07/03/2020 à 17:02"Resa confirmé mais malheureusement pas de table pour nous. mais vu avec le manager qui me propose d’aller dans un autre brunch."
Posté le 08/03/2020 à 12:42"Endroit accueillant avec ambiance chaleureuse mais pièce un peu trop bruyante je trouve. Le service est au top aussi, les serveuses sont vraiment souriantes et dispo !"
Posté le 11/03/2020 à 16:44"Endroit accueillant, service impeccable, des produits frais, des plats savoureux ...l’amour du métier se ressent dans l’assiette! Un vif remerciement pour ce délicieux moment."
Posté le 13/03/2020 à 23:13"Bon dîner entre amis dans un cadre chaleureux à la carte restreinte. Cependant, le service était long et le rapport qualité / prix plutôt moyen."
Posté le 20/04/2020 à 12:55"Restaurant incontournable du 11ième!! Expérience culinaire incroyable, produits frais, équipe aux petits soins pour leurs clients!!!!! Je recommande vivement ce restaurant. Un grand merci à Rolland et Aurore."
Posté le 03/06/2020 à 17:11"Premier restaurant après deconfinement on c'est régalé ! Service agréable👍 je recommande"
Posté le 13/06/2020 à 19:54"Une très bonne expérience, il n’y avait plus de tables en extérieur , le serveur nous en a créée une , le repas était très bon , les saveurs bien présentes , j’ai eu un coup de cœur sur leur purée de patates douces ! le personnel est souriant et très agréable , le patron nous a offert l’entrée ainsi que le supplément de purée pour s’excuser de l’attente ! Avec un rapport qualité / prix vraiment super ! J’y retournerai avec grand plaisir ! Et en parlerai autour de moi ! Allez y les yeux fermés !"
Posté le 21/06/2020 à 09:12"Nous avons passé un très bon moment : tout était très bien du contenu de l'assiette, la qualité des produits et le service ! On reviendra!"
Posté le 21/06/2020 à 13:16"Super restaurant. Super service Bon rapport qualité prix Super Deco Super quoi ..."
Posté le 27/06/2020 à 15:11"Cadre et terrasse sympa , accueil et service bon également , gros bémol sur la cuisine , les plat sont jolie visuellement mais aucun goût , un peu déçu sur ce point ."
Posté le 18/07/2020 à 00:14"Je suis allé 2 fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu : service convivial et plats raffinés! Je recommande"
Posté le 27/07/2020 à 13:31"Cuisine délicieuse, des assiettes bien présentées, un accueil adorable, un patron passionné : nous avons été reçus comme des invités. Nous y retournerons avec plaisir. À essayer d'urgence !"
Posté le 30/07/2020 à 21:55"Tt parfait, l accueil, la déco, les plats délicieux et très attentif pour mon petit garçon de 2 ans. Un vrai plaisir"
Posté le 04/08/2020 à 20:10"Gentillesse du personnel, qualité des plats et cadre agréable : parfait!"
Posté le 07/08/2020 à 19:38"Un peu bobo; produits de qualité, mais il y a tellement de restaurants dans lesquels je mange beaucoup mieux pour bien moins cher; ou dans lesquels je paie le même prix pour une meilleure cuisine . En bref, le rapport qualité-prix n'est pas, pour moi, zoo rendez-vous . La terrasse est très sympa, et que le service rapide et attentionné ."
Posté le 13/08/2020 à 09:37"nous avons passé un excellent moment, personnels et plats au top des produits de qualité, que du plaisir"
Posté le 25/08/2020 à 21:40"Merci à Aurore et Roland pour ce chaleureux et délicieux repas ainsi pour leurs amabilité et leur disponibilité durant tout le service"
Posté le 29/08/2020 à 15:59"Endroit agréable les plats sont délicieux le saumon est très bon Cuisine fine"
Posté le 10/09/2020 à 23:07"Super découverte avec mon fiston et équipe hyper sympathique les plats divins nous reviendrons 😊"
Posté le 15/09/2020 à 12:07"Personnel adorable, portion plus que correcte, qualité irréprochable. Le bonite était succulent."
Posté le 25/09/2020 à 15:11"Service super sympa, plats copieux et de qualité (tout est fait maison et de saison), cadre cosy. Nous reviendrons pour le brunch !"
Posté le 25/09/2020 à 16:36"Super restaurant que je recommande vivement. Très bonne qualité des plats, copieux et un service très aimable. Bon retour sur investissement."
Posté le 29/09/2020 à 11:03"Excellent adresse, rapport qualité prix top produits de qualité et personnel hyper sympathique. Je recommande vivement"
Posté le 30/09/2020 à 17:50"Superbe accueil, les plats sont très bons et le service est très agréable ! Merci encore pour cette soirée"
Posté le 01/10/2020 à 22:11"Une adresse à avoir dans son carnet : Un excellent repas, de l'entrée au dessert dans des quantités bien proportionnées, le tout saupoudré d'un accueil chaleureux, d'une explication passioné des menus par le maitre de maison et d'un peu de discussion en fin de repas. Je le remercie encore pour cette exquise soirée :)"
Posté le 06/10/2020 à 06:24"Excellent adresse, menu extra et plats a la hauteur, accueil chaleureux et sympathique."
Posté le 26/10/2020 à 19:13"Brunch saint Valentin en livraison commandé la veille pour le lendemain. Super communication, efficace et rapide. Le brunch était tout simplement incroyablement bon et très bien présenté même en livraison. Tout était parfait de a à z. Je recommande vivement ce restaurant !!"
Posté le 15/02/2021 à 17:39"Livraison de la brunch box du week end ce matin. Que dire à part WOW !! Je me suis régalée. Du packaging à la dernière bouchée tout était parfait : aussi beau que bon ! N’hésitez surtout pas à commander vous aussi votre brunch box , c’est simple & rapide : Le menu est dispo en milieu de semaine sur leur page insta et hop un MP pour passer votre commande."
Posté le 13/03/2021 à 12:26"On a passé un excellent moment. Gérant super agréable et très bons plats. On va revenir"
Posté le 28/05/2021 à 10:51"Terrasse très agréable, très bon accueil Service un peu long.... Mais c'était très bon et copieux... Le vacherin est à tomber"
Posté le 13/06/2021 à 13:55"Ca fait longtemps que je me suis pas autant régalé dans un restaurant. De l'entrée au dessert, des encornés grillés avec une crème de féta au Turbo à la plancha accompagné d'une purée maison et de légumes de folies pour finir par un vacherin. Le service était nikel."
Posté le 16/06/2021 à 09:12"C’était tout simplement super bon! J’ai pris une brick de poulet, la personne qui m’accompagnait du saumon grillé. Les légumes des deux plats étaient délicieux. Le vacherin à la framboise est très copieux et excellent. Nous n’avons par contre pas trop apprécié le brownie qui était trop sec/croustillant. Les serveurs sont très sympas et réactifs. Longue terrasse, une bonne partie des tables avaient un parasol 👍 La déco intérieure était sympa"
Posté le 17/06/2021 à 11:19"Très bon endroit avec une grande terrasse et un bon service. nourriture très délicieux et une présentation exceptionnelle!!!"
Posté le 19/06/2021 à 13:35"Le personnel est très accueillant. Les plats sont très fins et délicieux. Les produits sont frais . Bonne adresse !"
Posté le 27/06/2021 à 16:04"Bon produits, cuisine sans fioriture... Service un peu long"
Posté le 30/06/2021 à 21:37"Pas de brunch alors que annoncé et super long dommage car les plats étaient pas mal"
Posté le 30/06/2021 à 23:56"Je n'ai pas été séduit par la cuisine même si les produits sont de bonne qualité, ça manquait de créativité. Trop simple, manque de goût sur certains plats. Il y a tellement d'autres restaurants où je mange mieux pour le même prix. Le rapport qualité prix est moyen. Service agréable cependant."
Posté le 07/07/2021 à 22:35"Belle petite découverte de ce restaurant. Les plats sont très bon, le dessert n’était pas à notre goût mais ça n’empêche pas le fait que qqn d’autre pourrait le trouver bon"
Posté le 17/07/2021 à 05:14"Une carte simple avec 3 entrées, 3 plats et 3 desserts. Une bonne sélection de vins au verre, a la carafe et a la bouteille. Il manque juste une ou deux bières en plus pour compléter la carte. Les repas étaient tous bien préparés et les produits étaient frais. Une adresse idéale pour un déjeuner sympathique."
Posté le 24/07/2021 à 15:01"Un service agréable, une cuisine délicieuse pour un tarif abordable. Un menu qui change tout les jours. J'ai bien l'intention d'y revenir"
Posté le 05/08/2021 à 09:21"Très bonne adresse produits frais cuisine créative et généreuse Carte avec choix restrain mais de qualité Je recommande vivement et je n’hésiterai pas à revenir y manger"
Posté le 10/09/2021 à 12:20"Tout est parfait: l'accueil le choix des plats la qualité des mets et un excellent rapport qualité prix"
Posté le 16/09/2021 à 05:28"Anniversaire qui s'est très bien passé. Service au top! Bon rapport qualité prix! Je recommande"
Posté le 16/09/2021 à 12:19"Excellent rapport qualité prix. Les produits sont de qualités, et le personnel très charmant."
Posté le 19/09/2021 à 09:01"très bon restaurant avec une terrasse très agréable et bien abritée, menu délicieux et copieux!! la panacota a eu un succès fou!!"
Posté le 19/09/2021 à 15:50"Bel endroit calme et chaleureux très agréable, cuisine très raffinée"
Posté le 29/09/2021 à 06:12"Très bon moment. Produits frais, belles assiettes et bon service. A faire absolument !"
Posté le 09/10/2021 à 15:38"Super expérience ! Plats excellents ! Proprio adorables ! ❤️"
Posté le 12/11/2021 à 08:40"Une carte renouvelée chaque jour. Un choix réduit pour conserver fraîcheur et qualité. Des plats savoureux. Un accueil très plaisant. Un rapport qualité-prix imbattable. Un restaurant à avoir dans son carnet d'adresses."
Posté le 18/11/2021 à 12:23"Super moment dans un cadre chaleureux !! Très bel accueil et présentation des plats sympathique. Je recommande"
Posté le 18/11/2021 à 12:24"Un restaurant super personnel agréable et menu excellent je conseille le lieu jaune et ses légumes le velouté de patates douces un regal"
Posté le 23/11/2021 à 17:34"Super restaurant ! Nous avons adoré l'expérience ! Le service est irréprochable et la cuisine une très bonne expérience culinaire."
Posté le 25/11/2021 à 18:22"Toujours très satisfait, des plats savoureux et bien réalisés et un service très souriant. J'y retourne toujours avec plaisir, la carte est renouvelée régulièrement."
Posté le 28/11/2021 à 09:10"Excellent déjeuner, carte réduite et produits frais. Les produits sont bien préparés, nous avons pris le poisson et la viande, les 2 excellents. Nous reviendrons. Merci au chef."
Posté le 07/12/2021 à 15:35"Le personnel est accueillant et les plats sont bons pour un prix tout à fait convenable. Notons également que les toilettes sont propres ce qui est toujours un plus."
Posté le 20/12/2021 à 01:56"Plusieurs fois que j’y vais et c’est toujours aussi bon et fait maison !!"
Posté le 21/01/2022 à 14:09"Nous y sommes allés un peu par hasard et ce fut une très bonne surprise. Assiettes généreuses, produits frais et très bien mis en valeur. Service sympathique. Bon rapport qualité-prix."
Posté le 22/01/2022 à 20:29"Formidable adresse ! Des entrées fabuleuses, des plats réconfortants, le patron est adorable, le vin sans pareil, bref une adresse à ne surtout pas rater !"
Posté le 29/01/2022 à 19:03"Excellent! Une carte qui change tout le temps, des produits frais, une ambiance tamisée très agréable et une playlist qui fait vraiment plaisir! Service impeccable!"
Posté le 01/02/2022 à 20:54"Superbe accueil Les plats étaient beaux et savoureux La décoration est splendide, on s'y sent tellement bien Superbe ambiance À faire et à refaire Bravo"
Posté le 10/02/2022 à 08:51"Patron au top, restaurant au top, nous avons très bien manger en terrasse en profitant des premiers rayon de soleil du mois de février ! Je recommande, allez y les yeux fermés !"
Posté le 10/02/2022 à 14:48"Une bonne cuisine française classique avec une touche d'originalité. A noter les desserts qui sont grandioses et prodigieux."
Posté le 12/02/2022 à 22:21"Très bonne surprise ! Accueil excellent, plats très bien cuisinés, rien à dire… On reviendra avec plaisir !"
Posté le 26/02/2022 à 21:23"Une excellente adresse de quartier. Le personnel est top, service irréprochable, et la cuisine est parfaite. Une carte variée, des plats gastro à un tarif très correct. Bravo !"
Posté le 02/03/2022 à 11:34"Superbe accueil avec un toast de bienvenue et une présentation personnalisée de la carte du jour. Tous les mets étaient excellents de l'entrée au dessert, ainsi que les vins! Merci et à bientôt !"
Posté le 12/03/2022 à 12:05"Accueil très sympathique et de petites attentions qui font plaisir Des plats bien présentés Je recommande ce restaurant"
Posté le 17/03/2022 à 15:44"Souvenirs d’un brunch sans faute, où tout était délicieux… Dans le secret espoir que vous les re-proposiez :-)"
Posté le 03/04/2022 à 09:04"Excellente adresse les mets sont frais et délicieux. Je recommande sans hésiter"
Posté le 28/04/2022 à 08:29"Nous sommes venus pour la première fois dans ce restaurant et se fut une superbe soirée, accueil, gentillesse et bienveillance au rendez-vous ! Merci encore pour toutes vos petites attentions, nous avons hâte de revenir manger dans ce restaurant où les produits sont frais et fait maison 🤩 En prime la décoration est vraiment jolie et l'ambiance tamisée pour une soirée en amoureux est parfaite ! Merci encore et à très bientôt ! Kellie et Quentin"
Posté le 04/05/2022 à 07:48"Le cadre est très agréable, deco sympa et originale pour un resto. Je conseille les banquettes très confortables. Les gérants sont avenants et cool. Ils prennent le temps de discuter avec vous. La cuisine est bonne."
Posté le 18/05/2022 à 19:26"Excellent ! Une petite carte de grande qualité et un service aux petits soins. On s’y régale Le cadre est agréable car la rue n’est pas très passante et l’intérieur tout aussi charmant."
Posté le 14/06/2022 à 04:49"Service attentionné, produits frais, sens de l’accueil. Très bonne soirée."
Posté le 18/06/2022 à 22:22"Il vaut le détour. Le service est impeccable grâce à un personnel très accueillant et sympathique. Le prix est abordable pour la qualité des produits servis. N’hésitez pas ! Je reviendrais, ça c’est sûr."
Posté le 17/07/2022 à 10:55"Super accueil et restaurant. J'ai réservé du jour au lendemain pour un large groupe et nous avons été merveilleusement reçu dans ce restaurant français où l'on mange très bien. L'intérieur est fort agréable en plus de la terrasse qui permet de s'aérer en période estival. Allez y les yeux fermés. Merci encore aux propriétaires qui sont charmants. Je reviendrai."
Posté le 19/07/2022 à 22:49"Nous avons d'abord été attiré par la décoration intérieure de ce resto. C'est très reposant et cocooning. L'accueil par le patron est très sympa, il nous explique les plats et conseille pour les vins sans nous prèsenter les plus chers. Comme c'est du fait maison, c'est limité, mais c'est vraiment très bon. Les plats ont beaucoup de goûts et les alliances entre les mets sont subtiles et originaux. 1ère expérience mais pas la dernière"
Posté le 04/08/2022 à 09:17"Excellente découverte ! Visiblement géré en famille, je suis tombé sur ce restaurant un peu au hasard. Le restaurant est plutôt grand, avec une terrasse. La carte change tous les jours, vous aurez un peu de tout J'ai pris une bavette d'aloyau, servie avec une petite salade et de la semoule, la préparation faisait un peu indienne avec de nombreuses épices. Vraiment bon ! Aurore, la femme qui m'a servie, est trop gentille et attentionnée Ils servent un petit toast à base d'olives noires / tomates et c'était bon ! C'est une jolie attention Et pour finir le dessert, rien de foufou, mais très bon aussi ! J'en ai eu pour 17 balles, ça passe crème :) À bientôt !"
Posté le 18/08/2022 à 18:02"Très bonne découverte. Accueil chaleureux. Tout était parfait. Produits frais. Je recommande cette adresse"
Posté le 03/09/2022 à 21:16"Super bon, des produits frais et de qualité! et une équipe adorable au petits soins, bref c'était un super repas !"
Posté le 09/09/2022 à 17:20"Très bonne expérience, des produits de qualité, service parfait et un anniversaire réussi ! Je remercie le Trousseau d’or je vais revenir dès que possible :) je recommande"
Posté le 13/09/2022 à 20:57"Excellente adresse! Tout est fait maison et est delicieux. La carte chabge régulièrement. Rodolphe et Aurore sont très accueillants, chaleureux et professionnels! On est comme a la maison! Le vin est tout aussi agréable. Je recommande vivement!"
Posté le 27/09/2022 à 14:03"Service au top, nourriture délicieuse ! Je recommande de fou !"
Posté le 30/09/2022 à 12:49"Superbe adresse, on a Célébré notre mariage dans ce lieu, le gérant très sympathique et attentionné. Nos convives et nous même étions, nous sommes régalés. le menu proposé été copieux et délicieux. Merci beaucoup pour ce moment agréable. Nous recommandons sans hésiter ❤️"
Posté le 30/09/2022 à 18:46"Un restaurant très chic, un personnel des plus agréables et surtout une cuisine française divine"
Posté le 04/10/2022 à 16:32"Excellent le personnel au top malheureusement nous y sommes allés le weekend dernier et on a pas pu goûter au vacherin trop de succès m. Je recommande à 💯"
Posté le 16/10/2022 à 18:19"Cuisine fraîche, de saison ! Au déjeuner, un choix restreint mais assuré. Au soleil, une petite terrasse très agréable car dans une rue calme."
Posté le 20/10/2022 à 14:15"Tres belle experience dans ce petit restaurant atypique du 12eme, J’ai tout aimé ! La décoration à la touche féerique baroque est franchement chaleureuse, le service est SUPER, a la fois au petit soin et attentif mais discret et à l’écoute et le repas : canon. On a tous pris un plat différent et on était tous enchantés. Je suis venue un soir avec mes parents et c’est vraiment un endroit que je recommande aussi bien pour un repas familial qu’un dîner romantique. Une réussite !"
Posté le 02/11/2022 à 20:43"Nous avons fêté l'anniversaire de notre fille dans ce restaurant et nous avons passé un excellent moment ! Le patron est vraiment aux petits soins, nous avons bien mangé, le lieu est très agréable. Merci beaucoup pour tout! Je ne peux que recommander!"
Posté le 09/11/2022 à 19:03"Une cuisine originale et savoureuse de l'entrée au dessert. Le service est très accueillant et agréable. La déco est top. Les produits sont de qualité. Une super adresse !"
Posté le 10/11/2022 à 09:44"Très bon rapport qualité-prix, patron ultra accueillant, équipe très sympathique La carte change tous les jours, produits frais et cuisine savoureuse (mention spéciale au poulpe et à son bouillon et à la panna cotta basilic👌)"
Posté le 13/11/2022 à 20:51"Quelle belle adresse ! Nous avons été extrêmement bien accueillis. Les plats sont savoureux et mention particulière pour la carte qui change tous les jours. Les gérants du restaurants sont attentionnés et vous feront passer une excellente soirée. Je vous recommande vivement !"
Posté le 23/11/2022 à 23:02"Accueil exceptionnel, humour décapant, et dans l’assiette un orgasme culinaire :)"
Posté le 03/12/2022 à 21:06"Restaurant très agréable. Toutes est fait maison ce qui est excellent. Les serveurs sont très souriant et sympathique et les plat sont très bon !"
Posté le 03/12/2022 à 21:12"Première fois dans ce restaurant, très belle accueil service bien assurée je le re commande."
Posté le 22/12/2022 à 16:54"Une adresse à noter dans vos applications ! Jeudi dernier, ma compagne a noté, après une amère déception au déjeuner, deux restaurants au cours de ses recherches. Pour le premier, nous avons poursuivi notre chemin; je n’en dirai pas plus. Pour le second, nous sommes entrés dans l’univers de véritables passionnés. Quel plaisir pour les papilles, pour la qualité de la rencontre et les échanges avec le chef : un personnage authentique, bon vivant, qui n’hésite pas à vous porter dans son univers, à vous conseiller avec des anecdotes personnelles. Pour la soirée d’hier soir, cette découverte se composait : pour madame, d’une dorade cuisinée tout en finesse, et pour monsieur, d’un plat d’agneau, au fondant exceptionnel. Pour le dessert, un vacherin et une pomme façon Belle Hélène. Le champagne et les vins d’accompagnement reflétaient la même qualité et le soin portés aux plats, comme aux desserts. Nous sommes sortis de ce dîner, non seulement rassasiés mais heureux. Bravo à vous deux et votre petite équipe ! Nous reviendrons à n’en pas douter. Pour le lecteur, désolé, j’ai complètement raté les photos du plat. Vous n’aurez donc qu’un échantillon et devrez vous rendre à votre tour pour découvrir cette très belle table 😀"
Posté le 23/12/2022 à 18:16"Rien à dire! Tout est super bons, les prix sont très raisonnables. Et le service ! vraiment top, les patrons sont vraiment sympa. J’y suis allé pour mon anniversaire, je regrette pas du tout. Je reviendrai !"
Posté le 29/12/2022 à 11:49"Tout simplement excellent ! Le service, la cuisine et la déco sont top ! Je reviendrai pour sûr."
Posté le 29/12/2022 à 12:47"Tout était très bon, Je ne mets pas 5 étoiles, parce qu’il aurait été parfait d’utiliser des produits de saisons sur la carte (plusieurs plats à base de courgettes, tomates pour la sauce vierge..). Les plats sont simples, mais bien cuisinés. La carte change régulièrement, ce qui donne envie de revenir !"
Posté le 31/01/2023 à 08:52"Super restaurant. J'y vais souvent. Les patrons sont adorables et la cuisine très bonne. Les plats changent tous les jours les prix sont abordables. Je recommande."
Posté le 02/02/2023 à 20:12"Très bonne ambiance mais les plats sont très petits et peu savoureux. Un vrai regret."
Posté le 14/02/2023 à 09:00"C’était tout simplement trop bon ! J’ai pris un filet de lingue, c’était incroyablement délicieux. Merci à Roland, le gérant qui est au top."
Posté le 15/02/2023 à 13:11"Merci à l'équipe du Trousseau d'Or pour cette super (la meilleure à date) Saint-Valentin : des plats succulents et frais à un prix hyper respectable, un service trop sympathique, et le meilleur pour la fin, une playlist du kiff ambiance RnB classics comme on n'en trouve pas dans les restos. Vous m'avez fait surkiffé, une pépite !"
Posté le 15/02/2023 à 13:34"Accueil sympa. Bon vins ! Plats copieux, peut être un chers, mais c’est bien fait"
Posté le 11/03/2023 à 22:49"De passage à Paris, je cherchais 1 restaurant pour le souper. Ma recherche internet ma conduite à ce restaurant, je m'étais fiée aux avis et j'ai bien fait! L'accueil est chaleureux, bienveillant, souriant, aimable. Le cadre est très agréable, on s'y sent bien, c'est une invitation au lâché prise. Et que dire de l'assiette et du vin...excellent! Que des produits frais, cuisinés avec soin et mis en valeur avec une certaine audace (j'ai mangé 1 aile de raie mariée à du raifort). Je précise que la carte est renouvelée sans cesse en fonction des produits frais, c'est incontestablement une valeur précieuse. Pour finir, les tarifs sont très convenables. Je vous recommande très chaleureusement ce petit havre de paix, pour vous évader le temps d'un repas."
Posté le 15/03/2023 à 07:26"Le restaurant est charmant et l'accueil très sympathique. Pour la cuisine, les plats sont savoureux avec une belle présentation. Je recommande vivement. Encore merci pour votre sympathie, nous sommes la table de 9 d'hier."
Posté le 23/03/2023 à 06:07"Parfait, les plats étaient savoureux et frais de l’entrée, au plat et jusqu’au dessert. Il faut savoir que la carte change régulièrement et c’est également ce qui fait le charme du lieu car tout est de saison et frais. J’ai pris la sole en plat et la burata en entrée et je me suis régalée. Le vacherin est leur dessert maison et à ne pas manquer ! Les saveurs étaient parfaitement mélangées. Excellent rapport qualité prix et point bonus pour le personnel super accueillant :)"
Posté le 25/03/2023 à 21:25"Cuisine géniale! Toujours un immense plaisir! Merci à toute l'équipe!"
Posté le 28/03/2023 à 13:42"Prix imbattables, accueil sincère et souriant, quantité et qualité. Vraiment une adresse à recommander dans un quartier qui regorge de restaurants qui aimeraient bien avoir l'air (Sélune etc.) mais qui n'ont pas l'air du tout. Bref, formidable."
Posté le 30/03/2023 à 15:22"Petit restaurant sympa. L’équipe est très accueillante et les plats sont bons et généreux."
Posté le 11/04/2023 à 21:50"L’endroit et la deco sont très sympa ! L’accueil excellent et la cuisine est gourmande demicieuse et genereuse !!!"
Posté le 26/04/2023 à 12:47"Dîner à deux. Très bonne adresse ! Petite ardoise de plats de saison , fait maison. C’était très bon et plutôt copieux. Bon rapport qualité prix et le service au top (pourtant seul en salle ce soir là, il était sympathique et avec de l’humour , rien à redire ) Merci 🙏"
Posté le 05/05/2023 à 13:02"Je recommande mais des + et des -: Les +: belle déco, service super, une certaine qualité selon les plats Les -: qualité dans l’assiette inégale : 2 dîners en mai, un très bien avec très bons accompagnements et quantité suffisante. Le dernier dîner moins satisfaisante : viande (langue de chat) survendue au moment de la présentation des plats, alors on a été plusieurs à se jeter dessus, résultat : viande très caoutchoucheuse, trop cuite, rien de spécial en goût . L’inverse de ce que l’on nous avait « promis », à coup de pseudos « témoignages ». Et l’ accompagnement était pauvre en qualité et quantité, et rien d’extraordinaire ( pas vraiment cuisiné car pdt grenailles et haricots vert). C’était pourtant le plat le plus cher. Par ailleurs, nous avons regretté à chaque fois qu’il aucun plat végétarien ne soit proposé. L’un de nos convives étant pénalisé. Cela donne une seconde note négative à ce resto que lis avions ou étant adore la 1ere fois. Ns ns interrogeons par ailleurs sur la carte qui change tous les jours : est-ce compatible avec une cuisine faite sur place ? ( et pas de plat enfant)."
Posté le 22/05/2023 à 10:04"Les plats sont excellents et le serveur est adorable. Par contre l'attente entre les services est très longue."
Posté le 03/06/2023 à 20:15"Un très bon accueil, merci pour ce moment ! Nous avons très bien mangé, c'était délicieux ! Le service était incroyable."
Posté le 03/06/2023 à 21:06"Dîner très sympa, sur une terrasse agréable. Cuisine faite maison gourmande et un service de qualité."
Posté le 09/06/2023 à 11:12"Cuisine très goûteuse et service au top"
Posté le 29/06/2023 à 20:04"Tout parfait pour ce restaurant que j’avais choisi pour un dîner de travail grâce aux avis positifs Il a fait l’unanimité Super service plein d’humour Qualité des plats Vacherin +++"
Posté le 30/06/2023 à 06:16"Restaurant très sympathique dans le 11ème arrondissement de Paris avec une petite terrasse extérieure. Service rapide, serveur chaleureux et professionnel qui a pris le temps de nous expliquer le menu. Le menu est renouvelé tous les jours avec des produits frais et de saison. Entrée/Plat ou Plat/Dessert en formule à 17.90€ le midi et 22.90€ pour la formule complète."
Posté le 22/07/2023 à 01:18"Tout au top, le fait maison est réel pour le plus grand bonheur de nos papilles. Déjeuner en salle le 14.07.2023,"
Posté le 26/07/2023 à 16:39"Très bien mange, le service assuré par un enfant de 10 ans était de qualité, même à moitié endormi il continuait à ramener les plats sans les renverser Louis ange le boss, j’espère que le pourboire servira a un booster yugioh et pas un paquet de malbak"
Posté le 19/08/2023 à 21:22"Incroyable ! Gros Big-up à Aurore la patronne et son fils qui sont absolument adorables ! Cuisine incroyable et ambiance superbe ! Un sans faute qui donne envie de revenir 🥰🥰🥰🥰🥰"
Posté le 23/08/2023 à 22:15"Ns y avons déjeuner ce midi, une carte simple mais délicieuse avec des prix très raisonnables. Entrée plat ou plat dessert 17.90 € le serveur très sympa sans oublier la patronne qui elle aussi était très accueillante. Un excellent restau que je recommande. Produis frais"
Posté le 31/08/2023 à 14:23"Déjeuner ce midi filet de maigre venant du marché juste à côté. Avec des petits légumes frais Et panna cotta pistache. Un délicieux repas. Je recommande. Simple mais super repas."
Posté le 31/08/2023 à 21:21"Super endroit Pour dejeunner ou dinner Formule dejeunner 18 euro entrée plat ou plat dessert Le soir à la carte jolie terrasse accueil sympa"
Posté le 07/09/2023 à 17:54"Une pépite je recommande pour manger la bas une équipe au top qui explique la carte entière qui change tout les jours avec des produits frais et niveau rapport qualité prix parfait"
Posté le 08/09/2023 à 17:17"Franchement une très belle découverte, le service est incroyable et plein de bonne humeur, et je ne parle même pas des plats frais qui sont changé tous les jours, à un goût délicieux pour un prix plus que convenable. Je vous le recommande ! 😊"
Posté le 08/09/2023 à 17:20"Lieu charmant et agréable, personnel adorable et excellente cuisine pour le déjeuner comme pour le dîner !"
Posté le 17/09/2023 à 21:04"GÉNIAL ! Un super accueil dans la bonne humeur, très agréable. La carte change tout les jours. Le repas était EXCELLENT ! Et la spécialité maison pour le dessert … un délice ! On a passé un super moment ! Un petit 40€ par personne pour une boisson, un plat, un dessert et un excellent moment."
Posté le 21/09/2023 à 05:31"Excellente cuisine dans une ambiance sympathique. Carte des vins abordable"
Posté le 25/09/2023 à 19:32"Très chouette ! Prix abordables, plutôt calme, on y est bien installés. Serveurs très agréables, bonne humeur au rendez-vous. Je recommande !"
Posté le 27/09/2023 à 14:01"Une excellente adresse dans le quartier. Réserver me paraît indispensable car l'adresse se fait sa réputation par le bouche-à-oreille."
Posté le 01/10/2023 à 23:13"Super accueil de l équipe, qui est vraiment très sympa et efficace. Menu travaillé, on ne sait pas quoi choisir! Et beaucoup de saveurs dans les plats!! Le menu du midi est un très très bon rapport qualité prix"
Posté le 03/10/2023 à 11:55"Restaurant super sympa accueil dynamique et chaleureux, ont est vite mis à l'aise. Jolie Déco, plat très bon et peix correct."
Posté le 06/10/2023 à 13:34"Excellent resto dans mon quartier..gentillesse..très bon service..très bonne cuisine. Abondant..très belle déco.. bravo pour Tigrou !"
Posté le 14/10/2023 à 19:07"Des serveurs exceptionnels, une amabilité et une gentillesse comme j'en ai rarement vu. Les plats étaient délicieux et très très copieux ! Une adresse à laquelle je reviendrais sans hésiter, c'était un moment très agréable. Je recommande sans aucune hésitation."
Posté le 14/10/2023 à 20:42"Une très belle découverte, des plats copieux et une ambiance quasi familiale. Bravo!"
Posté le 20/10/2023 à 18:58"Super repas, supers serveurs, super moment !!"
Posté le 25/10/2023 à 08:17"Bonjour nous avons réservé pour 4 personnes a 19h L'accueil était chaleureux et plutôt cosy. Nous avons pris une entrée, un plat, un dessert et une bière pour un Total de 54€ par personnes. Les plats étaient très bon et bien copieux je recommande 😎👌 J'ai posté quelques photos des plats 😋"
Posté le 05/11/2023 à 15:13"Bien que cela commençait bien, accueil plutôt agréable nous avons été déçu par le temps d’attente (plus d’une heure pour le plat), la qualité de la cuisine car nous nous attendions à mieux mais surtout pour le manque de choix (plat inscrit sur la carte du jour indisponible communiqué tardivement ainsi qu’aucune bouteille de rosé disponible). Peu de communication au cours du service. Dommage, le cadre nous avait plutôt plû."
Posté le 10/11/2023 à 23:59"Très bon bon restaurant de quartier avec une nourriture faite maison. Service et accueil et impeccable. Réservation obligatoire pour éviter toute surprises."
Posté le 11/11/2023 à 14:07"Cuisine généreuse et goûteuse : calamars snackés, velouté de champignons, pavé de saumon paleron de bœuf accompagnés de légumes d'automne, vacherin ai chocolat. Accueil et service chaleureux. On y reviendra"
Posté le 19/11/2023 à 08:19"Une super adresse où je retournerai ! J’ai pris un calamar grillé en entrée et un paleron de bœuf mijoté en plat. Tout était excellent, c’est de la cuisine généreuse avec du goût comme on aime. Très belle carte de vins également et un serveur au top !"
Posté le 21/11/2023 à 21:18"Un grand barbu vous accueille avec une extrême gentillesse et une grande courtoisie. La cuisine est familiale avec une carte courte synonyme d'un travail de qualité et en plus non seulement c'est très bon mais c'est généreusement servi. Carte des vins sympathique avec des prix très convenables. Une belle surprise entre laBastille et le quartier d'Aligre, j'y retournerai volontiers."
Posté le 06/12/2023 à 17:24"Choisi en dernière minute en visitant le quartier, nous avons passé une excellente soirée. Tout était au RDV : lieu agréable, service adorable (+++) et nous avons très bien mangé. Pour ma part des calamars, un tartare crabe avocat et un vacherin. Excellent café"
Posté le 07/12/2023 à 07:29"Excellent restaurant. Cuisine traditionnelle faite maison. Accueil sympathique."
Posté le 07/12/2023 à 19:49"Délicieux!!! Patron adorable et assurant le service seul. Vraiment excellent."
Posté le 12/12/2023 à 17:42"Ambiance superbe et personnel adorable, un restaurant incontournable du 11ème. Je recommande fortement 😄"
Posté le 29/12/2023 à 21:19"Expérience agréable avec un très bonne cuisine. Je me suis régalé avec une côte de porc avec 2 sauces délicieuses plus une bonne soupe de poire"
Posté le 18/01/2024 à 21:17"Excellent moment passé au resto ! Tout était beau et bon !! Serveur adorable !"
Posté le 10/02/2024 à 21:51"Le Patron est très sympa, il nous a bien conseillé, il pris le temps de nous expliquer la Carte. Le Service était bien."
Posté le 10/02/2024 à 22:04"On en a clairement pour notre argent tellement c est généreux et bon. Vraiment merci pour toutes ces saveurs. Les vacherins sont divins Et je vous recommande ce resto. Vraiment !"
Posté le 17/02/2024 à 22:42"Une belle découverte Accueil très sympathique ; calamars snackés ,cabillaud sauce vierge et panacota à la pistache Des produits frais et bien cuisinés Déco bohème"
Posté le 23/02/2024 à 18:14"Les plats sont copieux, le paleron confit est plutôt bon, la sauce est réussie mais les morceaux ont beaucoup de gras. Le principal souci porte sur le vin. Nous avions choisi une bouteille de Saint Joseph , le serveur nous indique ne plus en avoir et nous oriente vers une bouteille soit-disant une très belle découverte qui s'avère mauvaise, vendue à 29€ pour une bouteille de Demoiselle de Rochefort (nous avons découvert après qu'elle coûte 5€ dans le commerce.) Nous souhaitons prendre une demi bouteille supplémentaire d'un vin différent, on nous ressert le même... Heureusement le vacherin servi en dessert sauve le repas. Nous ne reviendrons pas."
Posté le 10/03/2024 à 01:33"Nous avons été très déçus par la cuisine, qui est pas mal sans plus."
Posté le 13/03/2024 à 07:39"Une excellente adresse où la cuisine authentique est absolument délicieuse, avec un très bon rapport qualité prix."
Posté le 08/04/2024 à 05:58"Ambiance mitigée, service correct mais communication entre la cuisine et la salle tendue visible par les clients. Le menu n'est pas affiché à l'extérieur mais si l'on se fit à leur site on y rentre s'en hésiter en pensant que les plats sont entre 15 et 20 euros alors qu'ils sont minimum à 25euros... dommage"
Posté le 10/05/2024 à 19:47"Bonne nourriture mais pas exceptionnelle. Prix corrects."
Posté le 13/06/2024 à 17:57"Comme toujours, une super expérience. Une carte réduite gage de fraîcheur, des plats savoureux qui se renouvellent de jour en jour, de bons vins et un patron gentil, que demander de plus ?"
Posté le 05/07/2024 à 16:06"Mon expérience au restaurant Le Trousseau d'Or a été une véritable catastrophe. Le cadre peut être charmant, mais cela ne compense en rien le service déplorable auquel nous avons eu droit. En 1h15, nous avons seulement reçu nos apéritifs et notre entrée. Les plats, bien que bons, ont été presque oubliés à cause de l'attente interminable. Pour couronner le tout, nous avons demandé du pain à deux reprises, et nos demandes ont été ignorées. C'est tout simplement inacceptable pour un restaurant qui se veut de qualité. À éviter absolument tant qu'ils n'auront pas rectifié le tir."
Posté le 05/10/2024 à 21:44"Nous avions réservé une table samedi soir à 21h30, impatients de revivre une bonne expérience comme lors de nos précédentes visites. Malheureusement, nous avons été très déçus. Après plus d'une heure d'attente entre l'entrée et le plat, on nous a expliqué que le service était ralenti à cause des grandes tablées présentes ce soir-là. Cette excuse est inacceptable, car ayant réservé, nous nous attendions à être servis comme tout le monde, sans distinction. Nous avons eu l'impression d'être mis de côté. Si vous ne faites pas partie d'une grande table, ne vous attendez pas à un service à la hauteur."
Posté le 05/10/2024 à 22:03"Nous avons beaucoup apprécié notre repas à l'occasion d'un anniversaire. Le personnel était aimable, souriant, et professionnel. Très joli cadre, avec des entrées et plats délicieux. Le concept de menu changeant selon la saison / les ingrédients est intéressant. J'ai personnellement aimé le filet de rascasse et celui de dorade avec la chair de crabe en entrée. En dessert, la pana cotta pistache était pas mal."
Posté le 06/10/2024 à 09:32"Nous avions réservé pour 12. On a tous super bien mangé c était juste delicieux. L ambiance est chaleureuse , la serveuse super sympa nous a même mis notre artiste préférée en playlist. Je recommande."
Posté le 19/10/2024 à 23:09"Superbe resto très finement décoré, on s’y sent tout de suite à l’aise. La carte est très variée et j’ai mangé la meilleur pièce de viande de toute ma vie. Y aller les yeux fermés sincèrement!"
Posté le 12/11/2024 à 00:11"Ambiance chaleureuse et plats de saison ! Mets savoureux bien que j'aurais aimé que mon assiette soit plus garnie pour le plat de résistance (filets de Sandre et légumes). Bon pain également. Et très bon accueil !"
Posté le 17/11/2024 à 15:26"Un petit restaurant parisien avec une cuisine, raffinée, délicieuse et bien consistante avec des produits du moment. La décoration est un peu vieillissante mais je pense que c'est l'ambiance recherchée de ce lieu. Merci pour cet agréable moment culinaire !"
Posté le 08/12/2024 à 20:26"Très bon restaurant, cuisine de qualité. Peu de proposition mais les plats sont excellents . Le restaurant est petit cela évite qu'il y ait trop de monde et on peu manger tranquillement, au calme pour savourer son menu. Cela devient rare. A faire absolument."
Posté le 04/01/2025 à 22:13Entreprises à proximité