Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 07:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Trait d'Union qui se situe au 122 Rue de Rennes, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
Offre
- Alcools
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
Paiements
- Cartes de paiement
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le service est plutôt sympathique...mais il s'agit bien du seul point positif de ce restaurant. Les plateaux (à 18,50€ tout de même) ont tout pour déplaire : ce qui devrait être chaud est froid, la salade est noyée sous la sauce (qui n'a pas l'air d'être faite maison), le jambon n'est que gras, et, enfin, on nous remplit l'assiette de chips pour tenter (vainement) de nous remplir le ventre... A éviter, sauf si vous ne trouvez pas d'autre endroit pour boire un verre (mais surtout pas pour y dîner)."
Posté le 26/05/2014 à 14:09"Un petit bar / resto sans grande prétention. Niveau nourriture, c'est du classique. Un simple copier / coller de ce qu'on trouve dans tous les bars / restos parisiens. Ceci dit, c'est bien exécuté. Niveau ambiance, c'est sympa. Les serveurs sont cools, savent se faire discret. Niveau prix, c'est au dessus de la moyenne. Mais c'est le quartier qui veut ça donc on sera pas étonné."
Posté le 11/02/2015 à 10:11"Un café au décor très sympa, intérieur et extérieur, le service super, détendu et sympa. Les consommations rien à dire, le seul hic dans ce beau tableau est l'endroit, en plein rue de rennes côté rue ce n'est pas le plus agréable de se retrouver à côté du passage des bus, des embouteillages et des klaxons énervés."
Posté le 20/04/2015 à 07:40"1. Des amis m'attendent à l'étage du haut, au lieu de me dire qu'ils veulent fermer l'étage, le serveur me dit qu'il n'y a pas personne... J'aperçois mon amie en redescendant les escaliers. 2. Les serveurs ne sont pas aimables lors du service Ce n'est peut-être pas l'expérience que tout le monde a eu ce ce bar mais ce fut la notre. Je déconseille."
Posté le 29/11/2015 à 12:59"L'unique happy hour à 5 euros la BONNE bière du coin, jusqu'à 22h. Avec un service de pop corn quasiment à volonté. Pas eu l'occasion de tester la partie restauration en revanche."
Posté le 03/02/2016 à 17:57"Venu juste prendre un chocolat chaud qui était top, j'aurais aimé manger là bas. Serveurs agréable, j'ai même discuté avec un d'entre eux. J'y retournerai sûrement !"
Posté le 28/02/2016 à 06:51"De la bonne cuisine, pas mal de place et un bon happy hour ! De 19h à 22h. Une petite variété de cocktail, personnel très sympa et qui vous met à l'aise et qui n'hésite pas à rigoler avec vous ! J'y vais depuis plusieurs mois maintenant le seul hic : pour moi c'est les mojitos, les glacons ne sont pas piller et pas asser le gout du citron . Sinon c'est top ^^"
Posté le 30/07/2017 à 20:55"Très convivial. Accueil parfait et amical. Nourriture de qualité et simple. Bonne ambiance. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 23/11/2017 à 20:35"Bonne brasserie avec un service toujours super aimable. La déco orientale est agréable. Les plats sont bons et pas excessifs, malheureusement, 2 plats végétariens uniquements :/ Le menu midi à 18.80€ est plutôt intéressant et le service est rapide"
Posté le 25/11/2017 à 16:04"Bar sympa, ambiance tamisée et calme. Serveurs sympathiques, bons cocktails et nourriture correcte. Un bon endroit pour se retrouver entre amis pour une soirée tranquille et conviviale."
Posté le 16/12/2017 à 14:33"Mauvaise expérience dans ce bar de grand boulevards. A peine installé, je mange un morceau de pain de la baguette de pain que je trouve dans le sac de ma copine. C'est à ce moment que je fais la connaissance du serveur, sans un bonjour (celui à la barbiche), qui visiblement veux que je la range (je dis visiblement car je vois qu'il parle mais je ne le comprends pas car il parle pas fort du tout). Evidemment, ils vendent de la nourriture, c'est normal je suis d'accord avec le fond (c'est plus la forme que j'ai trouvé étrange...). La musique était déjà forte quand nous sommes rentrés (vers 19h30) et visiblement augmentée plus fortement car c'était de pire en pire pour comprendre son voisin. Outre les prix de la carte (bar de grands boulevard comme il y'en a des centaines à Paris) assez impressionnants pour la qualité (normale) des produits (mais habituel à Paris), la maison n'hésite pas à forcer à la consommation. Nous avons donc commandés les verres (avec toujours notre cher serveur à la barbiche) et place à un léger quiproquo sur les vins et une moquerie oui oui le bordeaux c'est du rouge!.. Ok... Une fois le verre presque bu, le serveur n’hésite pas à pauser la carte des boissons bien sous notre nez en évidence. Voyant que nous ne la regardions pas, le voici de retour pour un classique vous prendrez bien un autre verre?.........."
Posté le 12/03/2018 à 13:57"Petit bar/restaurant cosy, aussi sympa pour y manger que pour y prendre un cocktail ou même y prendre juste un goûter Les cocktails sont originaux et très bons dans l'ensemble"
Posté le 18/03/2018 à 12:44"Très sympa pour un verre, un café ou même prendre un repas! Personnel accueillant. Une bonne adresse parisienne"
Posté le 02/04/2018 à 13:31"Excellent petit déjeuner et chocolat chaud. Tartine et œuf brouillés avec bacon très bon aussi !"
Posté le 04/06/2018 à 08:48"Endroit assez sympa les prix sont raisonnables comme un bar lambda sur Paris. À 3 minutes à pied de la gare Montparnasse. Le serveur effacer sympa rien à redire. Concernant les Happy Hour on tourne aux alentours de 5 € pour les cocktails. Je recommande"
Posté le 17/08/2018 à 15:32"Order the Tiramisu! I had the Pave de Saumon grille with gratin de courgettes with sauce coco citron vert. Fabulous."
Posté le 31/08/2018 à 13:39"Le chocolat chaud avec du vrai chocolat fondu au fond de la tasse est délicieux,l'accueil très agréable."
Posté le 04/09/2018 à 10:46"Espace assez sympa à l'étage, même si on y est un peu oublié. Planche mixte correcte, prix corrects. Deux fenêtres étaient cassées (pas possible de les fermer), du coup il faisait froid et il y avait un peu de bruit, c'était gênant mais j'imagine que ça va être réparé bientôt."
Posté le 26/09/2018 à 10:38"Service tardif un accueil tout de même agréable des plats végétariens de très belle qualité et de la cuisine fait maison un lieu sympathique."
Posté le 12/11/2018 à 19:02"La bavette Black Angus était l'une des meilleures que j'ai pû manger. Le prix de 17 euros est correct. Cependant malgré la cuisine qui est bonne, je ne peux mettre plus de 3 étoiles, le serveur était très froid et c'est trompé dans ma commande."
Posté le 28/11/2018 à 12:07"Plats tres savoureux, ambiance sympa la salle du haut est cosy pas bruyante, ce qui permet d'avoir une conversation agréable."
Posté le 01/12/2018 à 18:35"Excellent rapport qualité prix. Une mention particulière pour la jeune serveuse qui officiait dans la salle du fonds : compétente efficace et très avenante."
Posté le 12/12/2018 à 09:48"A chacune de mes virées shopping rue de Rennes je ne manque pas de venir prendre un drink : mojito fraise (délicieux) en été et irish coffee en hiver (délicieux). Serveurs super sympa et cadre très joli. Je recommande"
Posté le 29/12/2018 à 10:57"La serveuse est souriante et très sympathique, nous avons pris un croque saumon-chèvre qui était délicieux servi avec des frites faites maison. J’ai hâte d’y retourner."
Posté le 30/12/2018 à 19:41"Jamais vu un personnel aussi impoli dans un endroit bien placé. Rapport qualité-prix lamentable, j'ai déjà vu beaucoup mieux pour bien moins cher. À fuir, ce n'est qu'un attrape-touristes. Certains produits sont juste des choses vendues 5 fois plus cher que leur prix d'achat en grande surface pour professionnels. Il faut vraiment être de mauvaise foi ou ne pas savoir gérer son argent correctement pour mettre plus d'une étoile face à un service aussi mauvais. For English speaking people : This place isn't worth your money. It's just a bait for tourists with some of the worst staff possible in Paris. KR : 서비스는 장난이고 가격도 정말 이유도 없시 비싸게 받다요."
Posté le 03/01/2019 à 12:38"Brasserie très bruyante car musique envahissante et ambiance si tamisée qu'on ne peut absolument rien lire même pas la prochaine séance de cinéma ! Sinon , le service est rapide et les tables ne sont pas collées les unes aux autres ..."
Posté le 05/01/2019 à 23:09"Très bon bar!!! La cuisine est gérée par un chef 4 étoiles, le bar par une serveuse plus que charmante et le gérant est super sympa... je recommande...."
Posté le 02/04/2019 à 13:01"Lieux chargé de souvenirs... Très belle vue de la tour Montparnasse. Repas gourmand et de qualité,les viandes sont délicieuses. Pour ce réfugié et se détendre, boire un verre."
Posté le 10/04/2019 à 13:46"Au soleil, ambiance chaleureuse. Ne pas hésiter"
Posté le 22/04/2019 à 07:45"Cuisine excellente ...terrasse tres agreable Dommage que le.personnel soit si envahissant ....manque de professionalisme au niveau du service... C est important de ne pas.se sentir.observe lorsqu on on veut boire un verre ,dejeuner ou diner ....."
Posté le 13/05/2019 à 23:19"Correct pour se désaltérer, mais il y a beaucoup de circulation et les tarifs sont au niveau de paris... Le serveur n'était pas très souriant mais on a tous des jours sans...Bref ça donne envie de se prendre un soda dans une supérette......."
Posté le 26/07/2019 à 20:31"Bon repas dans un cadre agréable. Les pates étaient bien al dente ce qui a rendu ce plat très goûteux. Un service rapide a des prix raisonnables pour Paris à côté de Montparnasse."
Posté le 07/08/2019 à 12:00"Le Trait d'Union propose des plats principaux relativement corrects tout comme les entrées mais le dessert était vraiment tout sauf bon,une dame blanche très industrielle et très décevante pour ce prix. Le service est professionnel et courtois. Les prix restent relativement corrects."
Posté le 12/08/2019 à 17:48"Cela fait 10 ans que je vais au Trait d'Union et c'est toujours aussi top. Super service, plats délicieux, cadre vraiment agréable entre amis ou en amoureux pour toutes les fringales."
Posté le 30/08/2019 à 22:37"Je suis allée manger dans ce restaurant avec mon conjoint il y a 2 jours et à notre plus grande surprise pendant que nous étions à table nous avons vu des souris sous les fauteuils, et qui couraient dans le restaurant ! C’est inadmissible. Le pire c’est que nous l’avons signalé et nous avons quand même dû payer...mais à voir la tête du serveur il devait déjà être au courant qu’il y en avait.. je déconseille fortement le restaurant ..sinon à vos risques et périls !"
Posté le 22/09/2019 à 19:51"Restaurant terrasse au 122 rue de rennes juste face au métro saint placide (ligne 4). Situé à quelques 400 mètres de la tour Montparnasse. Restaurant sympathique, bon accueil. Je vois recommande vivement la terrasse et la salle à l'étage qui est vraiment cosy. La carte est variée, un peu trop à mon goût et comme je le craignais mon plat (une salade thaï) n'était franchement pas terrible contrairement au wok boeuf et gingembre de mon amie. Dessert crêpes au grand marnier très moyen. Le service est cordial et bon. Résultat mitigé."
Posté le 04/10/2019 à 16:21"Service continu bien pratique. Burger bien fait et cuisson respectée. Frites justes correctes. Vin satisfaisant. Service très bon, rapide et sympathique !"
Posté le 27/10/2019 à 20:33"Super la terrasse est chauffé ! Merci pour nous qui découvrons pour le week end le climat Parisien. Merci pour l’accueil à 12h pour chocolat thé et café après plusieurs heures de marche !"
Posté le 09/11/2019 à 11:13"Vraiment, mais vraiment pas bon. Plats plus que bas de gamme, et pas donné en plus ! Très très déçu, seul la terrasse bien chauffée et ensoleillée sauve un peu le bilan."
Posté le 19/11/2019 à 14:57"Cuisse de poulet avec purée sans saveur particulière et juste tiède. Fish and chips assez quelconque. Pas mauvais mais vraiment rien d'exceptionnel. Service rapide et très agréable par contre !"
Posté le 03/12/2019 à 12:13"C'est le type de bar où on a envie de s'arrêter de se poser et de parler entre amis. Situé rue de Rennes non loin de la Tour Montparnasse et des quartiers commerçants l'ambiance est sympathique les fauteuils plutôt confortable bref on y va pour échanger."
Posté le 15/12/2019 à 15:51"Le serveur y’a rien à dire très agréable et très gentil, mais alors celle au bar une fille mal élevé qui crie à tout va, qui règle ces comptes avec sa collègue à haute voix devant tout le monde ! On se croirait au Zoo ! Revoyez votre personnelle, et apprenez leur le respect ! Plus jamais !"
Posté le 21/12/2019 à 20:09"Une Brasserie très sympathique, le personnel est accueillant et d'une simplicité. 👌🏽 Nous y mangeons très bien 😊 Je conseille !!"
Posté le 05/01/2020 à 21:39"Une serveuse très agréable, mais une autre qui passe son temps à faire des aller retours vers l'extérieur sans jamais fermer la porte. En gros je me suis sentie frigorifiée la moitié du repas. Legumes bons mais servit froid."
Posté le 12/01/2020 à 13:02"Barmade très agréable, mais le serveur .... je n’ai jamais vu ça.... il tourne le dos aux gens et les insultes.. je n’en reviens toujours pas 😂 Bref plats moyens, un bon mais l’autre moins ça vaut un 3*/5* mais le serveur vient de faire baisser la note à 2*.... trop fort ce mec 😂"
Posté le 01/02/2020 à 16:52"Moyen. Je déconseille le tournedos de magret de canard Rossini sauce à l'orange : cuisson saignante au lieu de rosé, ordinaire tranche de bloc de foie gras ( pas du poellé), sauce à l'orange qui n'avait que le goût d'un vulgaire fond de veau. Seule la purée était bonne ( avec des morceaux donc pas de la lyophilisée) 23€50, donc un peu pour ce que c'était."
Posté le 04/03/2020 à 20:23"Très bon, Steak tartare préparé maison, frites, tr bien, Café gourmand sympathique, Corbières en carafe bien. Service agréable."
Posté le 14/03/2020 à 13:10"De bonnes pizzas J'ai apprécié la belle taille des pizzas, la calzone était bien garnie, la pâte était bonne, les prix très corrects pour le quartier. Vous méritez bien cette belle note, et gardez cette qualité de produits, les gens reviendront. Ah oui au fait ce n'est pas une pizzeria à la base mais un café restaurant. La terrasse chauffée était bien remplie, le fond musical sympa. De quoi passer une bonne soirée. On reviendra."
Posté le 07/06/2020 à 14:18"Wow la vache comment c'est cher. Pas d'HH sur la bière. Plus de 10 euros la pinte. 7 euros la bouteille 33cl (Duvel ou despe, on est pas sur de la bombe hein). Franchement la terrasse est sympa mais ça vaut pas le coup, il y a bien mieux."
Posté le 24/07/2020 à 15:18"Amabilité du serveur et sa mauvaise foi. Ne sait pas reconnaître un banana split et s'énerve lorsqu'on lui demande d'avoir une boule vanille au lieu d'une boule de glace orangée et du coulis caramel sur la chantilly."
Posté le 12/08/2020 à 21:27"Dommage nous n'avons pas pu goûter : le serveur nous regarde sans broncher. Je finis par lui demander si on peut avoir la carte. Du bout des lèvres il nous demande si on veut soda, bière.... J'insiste. Pour la carte. Il nous montre le scancode sur la table sans plus d'explication. Être si impoli et si peu accueillant quand on sert dans une brasserie !! Pas de souci, nous sommes allé dépenser notre argent ailleurs."
Posté le 19/08/2020 à 17:30"Le patron comme les employés sont très sympathiques. L'accueil est chaleureux. Les assiettes sont généreuses et de bonne qualité. Le seul bémol c'est qu'on ne se lasse pas d'y revenir... Il devrait y avoir une carte de fidélité !!!"
Posté le 26/09/2020 à 21:01"Plats très copieux, trop copieux... beau cadre et café qui respecte les distanciation sociales en période de crise sanitaire."
Posté le 04/10/2020 à 16:50"un restaurant avec terasse angle rue de Rennes et vaugirard, l'accueil est sympathique prix moyen entre 15 / 20 € les plats qui sont très copieux. Coup de coeur pour la très belle salle à l étage à découvrir!"
Posté le 27/05/2021 à 10:02"Jamais je n'aurai cru trouver un restaurant aussi incroyable dans cette ville de rêve. La nourriture est divine, les boissons sont faites par un barman d'exception qui connait son boulot comme personne. De plus, on doit notifier que ce garçon est profondément charismatique. Gros succès pour moi !"
Posté le 04/06/2021 à 21:30"Bar animé par une équipe sympathique et disponible. Un happy hour conséquent (17h-00h) portant sur la plupart des boissons de la carte (bières et cocktails) qui saura ravir les papilles raffinées tout comme les soiffards avec une pinte de la bête (8°) à 5€50 seulement ! Seul bémol sur l'emplacement qui n'a pas le luxe d'être calme, la rue de Rennes étant très empruntée. Je vous conseille d'aller vous faire votre propre avis !"
Posté le 23/08/2021 à 22:14"Très satisfaite de la formule déjeuner qui offre un bon rapport qualité prix. Les plats sont bons. Bon accueil."
Posté le 13/09/2021 à 16:47"Bel endroit, decor agréable et excellent déjeuner, très bon tartare que je recommande. Personnel accueillant ! J'y reviendrai avec plaisir."
Posté le 03/10/2021 à 07:12"Trés belle terrasse. Trés bon accueil. Serveuse aimable et souriante. Les plats sont bons. Une brasserie confortable qui nous fait aimer paris. Je recommande fortement"
Posté le 16/10/2021 à 09:08"Crêpes industrielles à peine réchauffées, élastiques, avec un goût de vanille artificielle !!!. Eau du thé pas assez chaude et donc le thé n'infuse pas. Café crème correct. Tout cela très ordinaire et triste pour Paris."
Posté le 18/10/2021 à 20:46"Agréable pour une pause détente dans ce quartier animé Chocolat maison pas vraiment d'aspect maison"
Posté le 12/11/2021 à 21:44"Excellent moment passé au Trait d'union ! La salle est très jolie, calme et tamisée. On a adoré les coquillettes au jambon et crème à la truffe, une dinguerie. Mention spéciale pour notre serveur, Hugo, qui est très attentionné et très souriant. Ce restaurant mérite amplement 5 étoiles."
Posté le 27/11/2021 à 19:54"Un lunch agreable dans le quartier. Nourriture tres correcte et en quantite suffisante. Le personnel ne vous pousse pas vers la sortie pour passer au client suivant. Ce qui devient parfois un luxe dans le quartier. J'y retournerai avec plaisir."
Posté le 27/11/2021 à 20:30"Un super café pour passer un bon moment avec ses amis. La carte des cocktails est incroyable, avec des prix hyper accessibles pour le quartier. L'happy hour est tous les jours jusqu'à minuit et les cocktails sont à 5€50 (le Hugo est particulièrement bon). Les serveurs ont toujours un petit mot sympa pour leur clientèle. La bouteille de champagne est à 60€ en plus !"
Posté le 29/11/2021 à 10:56"Une équipe jeune et dynamique, une carte retravaillée récemment et bien pensée, des plats tout autant copieux que bons, une ambiance conviviale et une playlist musicale variée et de bon goût. Je recommande vivement !"
Posté le 21/12/2021 à 18:20"Super restaurant avec une carte qui peut plaire à tout le monde, une très bonne ambiance au sein de l'équipe et une playlist au top ! Le service a toujours été rapide et les plats que j'ai pu commander ont été excellents et très copieux ! Je recommande"
Posté le 22/12/2021 à 16:50"À Paris il y'a des bistrots et troquets avec des éternels prix exorbitants à la pinte et des serveurs mal réveillés, et puis il y a le Trait d'Union. Une merveille. En plein milieu du 6e, on aura la joie de retrouver une carte des bières pressions et cocktails en Happy Hour à moins de 5€ jusqu'à MINUIT (oui oui), des plats à la truffe bons et moins chers que le fast food d'à côté et enfin une équipe de serveurs copains et copines qui rigolent volontiers avec le client. Et en plus c'est très beau (et instagramable pour ta copine) allez-y !"
Posté le 04/01/2022 à 13:08"Très sympa cet endroit, l'accueil est très agréable, le cadre est très beau, bien décoré avec une belle ambiance chaleureuse.. Un décor un peu art déco et e' même temps oriental, un savant mélange.. La carte est variée et originale, même si l'on prend quun dessert.. J'ai apprécié prendre un moment de plaisir dzns ce lieu très cosy et cordial.. Je ne connaissais pas mais je ne suis pas déçue d'avoir poussée la porte.. À découvrir rue de Rennes à Paris ❤️❤️❤️"
Posté le 03/02/2022 à 19:32"La pinte de celle que l'on prénomme bête permet de se dévisser la tête à très bon prix, avec une bière qui se paye même le luxe d'être plutôt bonne. Attention cependant aux lendemains. À part ça, étant fan de banquettes, je suis comblé."
Posté le 05/02/2022 à 00:16"Un nouveau serveur grand très désagréable et hautain nous a fait fuir en nous disant carrément que si nous voulons bien manger vaut mieu se taire ! Pourtant habitué des lieux c'est la 1ère fois ! Les serveurs sont toujours top habituellement !"
Posté le 08/03/2022 à 22:00"Belle ambiance et bon dîner !"
Posté le 10/03/2022 à 20:22"Belle découverte pour le baroudeur itinérant, que je suis...Choix improvisé et validé... accueil simple et commercial, surtout Monsieur... Sourire, petit accent, service courtois et aimable, surtout Madame...Des prix province , une qualité des mets proposés... formule sympa en adéquation avec la recherche d'un plaisir raisonné... Tartare maison...terrine d'un chef inconnu mais sympathique... Je suis passé...je reviendrai.."
Posté le 16/03/2022 à 14:17"J'y vais souvent avec des potes après les cours c'est super sympa pour un café, travailler, etc. Pour le déjeuner, les plats sont vraiment bons (je conseille les coquilles à la truffe !!)"
Posté le 21/03/2022 à 15:12"J'y suis allée une fois pour boire un verre en terrasse et je me suis faite mégenrée par le serveur qui n'a simplement pas souhaité s'excuser. Ce qui justifie cependant ma note c'est qu'il n'ont pas su assurer le service d'un groupe de 7 à midi et nous sommes repartis sans manger."
Posté le 03/04/2022 à 15:01"J'ai commandé un monaco, mon amie également, elle a eu un monaco de qualité et moi j'ai eu une bière avec une goutte de grenadine, outrée, choquée et déçue."
Posté le 12/04/2022 à 08:34"Très bon resto. Plats très bons et copieux. Mention spéciale pour le framboisier. A tomber !"
Posté le 26/04/2022 à 17:09"Accueil, propreté, cadre, prestations, qualité des produits, qualité des plats, service... tout est... parfait... bravo"
Posté le 04/05/2022 à 14:17"Le service du midi est rapide, les plats sont frais et abordables. Serveuses aimables ,souriantes ça fait plaisir."
Posté le 19/05/2022 à 05:48"Bons cocktails, nourriture assez bonne. Un service à revoir, impossible d'avoir l'attention d'un serveur/se, nous avions dû faire part des mêmes demandes à différents membres du personnel. Le délai de l'encaissement était long, j'étais même prête à m'encaisser toute seule tellement nous avions attendus."
Posté le 07/06/2022 à 10:10"Serveuse très gentille, c'était très bon, l'ambiance est très sympa et cosi. J'ai passé un bon moment. Les prix ne sont pas hallucinant et la carte est assez variée! Je recommande"
Posté le 25/06/2022 à 12:37"Nous avons déjeuné en terrasse en prenant une formule à 16,90€. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de nos assiettes, très bon, bien préparé et délicieuses. Nous avons pris des crêpes en dessert. (2 crêpes par assiette, super bonnes) 1/2 bouteille de rosé + 2 cafés, le tout pour 53,60€. Nous avons félicité le patron et nous reviendrons avec plaisir !"
Posté le 02/07/2022 à 13:42"café agréable. ont oublié notre commande pendant 1/2 heure et nous ont gentiment offert l’un des deux verres"
Posté le 12/07/2022 à 10:48"Super happy hour entre filles, cocktails très bon, serveur brésilien adorable, ambiance décontractée dans un beau cadre ."
Posté le 08/08/2022 à 16:42"Une excellente adresse à 10 minutes à pied de la Gare Montparnasse, idéale pour bien manger avant de prendre son train et avec un rapport qualité prix bien plus avantageux que les adresses à proximité immédiate de la gare. Très belle carte, délicieux poissons frais très bien cuisinés, menu avantageux le midi en semaine. Grande terrasse très agréable et service efficace et attentionné."
Posté le 27/08/2022 à 11:59"L'équipe est adorable et les prix sont plus qu'abordables, surtout pour l'emplacement. Le cadre n'a rien de spectaculaire mais ce n'est pas le genre d'endroit ou l'on va pour admirer la déco. Les frites sont délicieuses !"
Posté le 22/09/2022 à 06:55"Tout était parfait. Ambiance chaleureuse, les serveuses souriantes, d'une gentillesse et d'un professionnalisme rares. Le cadre agréable et nourriture excellente ! Bravo à toute l'équipe. Nous reviendrons"
Posté le 12/10/2022 à 16:48"Tarifs très raisonnables, quartier agréable, serveuse adorable , jolie et très souriante, plats copieux avec de bons produits, salle agréable. Nous avons passé un agréable moment dans cette brasserie bien située"
Posté le 24/10/2022 à 13:33"J'ai juste pris un cocktail en terrasse, mais ce fut un super moment. Service rapide et avec du sourire et de la gouaille ! Le Mai Tai était top, tout comme les frites. J'aimerais y revenir pour goûter les plats plus équilibrés proposés à la carte !"
Posté le 29/11/2022 à 17:28"Il est mon rendez-vous du matin depuis plusieurs années maintenant. Le trait d’union est une brasserie très agréable où le café est très bon et le menu bien garnis avec une formule le midi à 16,90€ (très bon rapport qualité prix par rapport au quartier ) qui comprend une entrée et un plat ou un plat et un dessert. les plats sont cuisinés « maison » tous les matins par le chef. Le service est impeccable, un accueil toujours chaleureux de la part des serveurs. Mention spéciale pour Antonia et Nicolas qui sont géniaux, ils ont toujours une petite attention pour les habitués, ils sont à l’écoute et ont toujours leur bonne humeur, c’est important pour nous client . NE CHANGEZ RIEN ! Je vous souhaite une bonne continuation."
Posté le 10/12/2022 à 23:35"Un service très agréable et chaleureux et j'ai mangé le meilleur cuisse canard de ma vie ; elle était tendre et délicieuse. Pensez à venir avant car il y a du monde :) Je recommande à 100%"
Posté le 04/02/2023 à 13:34"Accueil souriant, formule entrée/plat à 17,50€ copieuse et faite de produits de qualité. J’y retournerai si je suis rue de Rennes"
Posté le 23/02/2023 à 12:59"Meilleur bar du 6eme Accueil toujours au top Bons cocktails bonne playlist parfois un peu trop commerciale mais toujours des bons sons Bruno le sang"
Posté le 24/02/2023 à 21:42"Excellente formule au déjeuner que ce soit au niveau de la qualité des plats ou au niveau du prix proposé (17.50 € pour entrée-plat ou plat-dessert). Accueil professionnel et courtois."
Posté le 27/02/2023 à 17:02"Formule du midi entrée-plat ou plat-dessert à 17€50. Nous sommes bien installés pour bien manger et profiter d'un service professionnel ainsi que d'une bonne playlist."
Posté le 27/02/2023 à 17:17"Je suis surprise par les autres avis ou alors nous n'avons pas eu de chance, l'accueil etait exécrable. La serveuse a été très désagréable et nous sommes finalement partis sans déjeuner vu la façon dont elle nous a parlé. Tout ça parce que j'ai eu le malheur, lorsqu'elle nous a déposé les cartes, de lui dire dire merci mais nous avons déjà choisi... Certes à 12h30, le resto était plein mais inutile de me répondre que c'est comme à l'assurance maladie, et qu'il faut attendre et de nous parler comme si on l'avait insulté! Bref je n'y retournerai pas et je préfère aller au café st Placide juste en face où les serveurs sont sympas. Édit: pour répondre à l'établissement, je n'ai aucunement demandé de traitement de faveur et je comprends bien que les tables soient servies par ordre d'arrivée. Il me semble simplement qu'il y a une façon de dire les choses et que si la serveuse avait simplement dit: je finis avec d'autres tables et je reviens, nous l'aurions compris. Pas besoin d'être désagréable ou humiliant en le disant bien fort dans le restaurant comme si nous avions demandé à être servis avant les autres. Or notre seule remarque a été de dire nous avons déjà choisi. Bref, si c'est ainsi que vous envisagez l'accueil des clients, je suis d'accord avec vous, il y a bien mieux ailleurs."
Posté le 07/03/2023 à 21:45"Intérieur très chaleureux et confortable. Le meuilleure rapport qualité prix pour un tartare ! Personnel adorable. Je recommande fortement !"
Posté le 15/03/2023 à 21:02"Si je pouvais mettre 0, Je le ferais ! Bar sympa, mais le serveur BRUNO est désagréable au possible. Quand on n’aime pas son métier on le fais pas."
Posté le 17/03/2023 à 11:38"Concernant le petit déj, c'est un sans faute pour la formule café+croissant/pain au chocolat (3€50). Serveur très avenant, intérieur stylé, banquette confortable et musique de fond idéale pour bien démarrer la journée (les choix musicaux ont été faits par une personne qui a du goût, comme la décoration du reste)."
Posté le 04/04/2023 à 06:53"Super bar pour célébrer entre amis ou famille : Rémi, le serveur, a été aux petits soins pour notre grand groupe ! Happy Hour dès 17h reprenant de très bons cocktails, bonnes bières, et plats conviviaux à partager comme des planches apéritives. Merci à l'établissement pour son accueil et son cadre au top !"
Posté le 16/04/2023 à 01:58"Très chouette expérience (renouvelée et à renouveler !) au Trait d'Union en (grand) groupe vraiment tous super bien accueillis avec une très bonne ambiance, de délicieux cocktails/mocktails, plats et planches à partager et surtout un service au top ! Bravo et merci à toute l'équipe/le personnel et en particulier à notre serveur Rémi qui a été parfait !"
Posté le 16/04/2023 à 06:23"Un endroit où l'on vient régulièrement se désaltérer. A la fois confortable, avec de bonnes bières et des prix raisonnables, c'est plusieurs classes au dessus de la concurrence du quartier."
Posté le 21/04/2023 à 09:57"Très bien, rien à dire. A noter : le serveur qui était présent le 25 avril était particulièrement agréable !"
Posté le 03/05/2023 à 08:57"Décevant au regard de l’accueil et la qualité très moyens. Pour bénéficier des formules (aux tarifs abordables) il faut bien le préciser dès le départ sinon on paie le tarif à la carte bien plus cher pour les mêmes plats !"
Posté le 02/06/2023 à 21:39"Très bon rapport qualité prix. Un menu de bistrot simple, copieux et de belle fraîcheur. J’y reviendrai..."
Posté le 08/06/2023 à 06:01"Je ne m'attendais pas à mettre 5 étoiles (ni même un avis d'ailleurs) à ce bistro. Se situant dans le 6eme arrondissement, en plein milieu de la rue de Rennes et la sortie du métro, tout les éléments étaient réunis pour en faire un piège à touriste parisien. Eh bien c'est tout le contraire, le service était correcte, la nourriture très bonne, les quantités plus que convenables et l'addition m'a agréablement surpris. Je recommande."
Posté le 13/06/2023 à 12:12"J'ai passé un très bon moment autour de mon repas. Le menu le midi entre plat ou plat dessert est à 17,50, 21.50 pour les trois. La décoration est très chouette et le service très bien. Nous étions ravie d'avoir notre serveuse. J'ai pris un poisson qui aurait peut-être merite un peu moins de cuisson mais rien à sur l'assaisonnement et l'accompagnement. Le dessert est très bon !!"
Posté le 15/06/2023 à 05:54"Très bon restaurant, nous avons pris des croques monsieurs/madame et ils étaient particulièrement bon! Ils ont egalemeny un petit brumisateur en terrasse très agreable quand il fait tres chaud. Les serveurs sont très sympa, je recommande!"
Posté le 25/06/2023 à 17:27"La salle à l'étage est cossue, adaptée aux groupes d'une trentaine de personnes. Les frites sont délicieuses et leurs planches de charcuteries et fromages sont variées. Je recommande."
Posté le 10/07/2023 à 09:24"Très bon bar/resto bien placé aux prix attractifs ! Le service est top ! Spéciale dédicace au serveur aux bretelles et à la moustache ;)"
Posté le 15/07/2023 à 21:57"Super endroit et super playlist rock ! Merci au petit serveur moustachu qui m'a régalé !"
Posté le 15/07/2023 à 22:01"Bravo bravo bravo, quel bel accueil dans cet établissement plus que chaleureux. Un grand merci à ce petit serveur à moustache et bretelle qui a su répondre à nos besoins avec sourire et attention. Il est d’ailleurs très beau. N’hésitez pas à lui donner votre petite monnaie il en raffole."
Posté le 15/07/2023 à 22:03"Représentatif de l'accueil exécrable parisien. Un modèle du genre. Il est 10h30, l'établissement est à moitié rempli. Je rentre, dis bonjour à la serveuse, bonjour au monsieur derrière le bar, bonjour aux deux dames derrière le bar. Ça fait 3 bonjours hauts et forts. Aucune réponse. J'attends au bar, aucune attention pendant 10 minutes. C'est de l'impolitesse totale."
Posté le 22/07/2023 à 09:22"Plat très bon, je pense qu'il serve a toute heure, service rapide"
Posté le 27/07/2023 à 09:55"Entrecôte parfaitement cuite,viande très goûteuse grosse salade composée bien assaisonnée. Personnel très agréable,service rapide. Je recommande"
Posté le 12/08/2023 à 14:57"Bien placé. Très bon service. Simple et efficace."
Posté le 23/09/2023 à 13:45"Super ambiance ! La pinte est 5 balles, les serveurs sont hyper sympas"
Posté le 28/09/2023 à 20:55"On est venu mangé ce soir c'était super génial oscar est génial je recommande"
Posté le 07/10/2023 à 03:41"Super expérience !! Service incroyable, très bon serveur !! je recommande 😋"
Posté le 10/10/2023 à 21:35"Brasserie très chaleureuse où prendre un verre ou dîner après une session shopping. Les serveurs et le personnel en général est très avenant. Mention spéciale pour les crêpes délicieuses et le cocktail Hector."
Posté le 15/10/2023 à 14:05"Le cadre est sympa, les prix corrects mais le mojito est à éviter fortement... Dommage"
Posté le 26/10/2023 à 20:13"Nul ! Service hautain et prix exagéré (6€10 le diabolo, plus cher qu'un coca)"
Posté le 31/10/2023 à 12:40"Je m'y suis rendu avec des amies j'ai commandé un plat saumon pâtes accompagné soit disant d'un coulis d'avocat crumble et je me suis vu servir le poisson, certes, mais accompagné d'une minuscule portion de pâtes cachées sous le saumon avec on va dire une noisette d'avocat et crumble !! 17€ pour une portion de moineau !! ça à continué dans l'arnaque et le mépris quand j'ai demandé au serveur de me rajouter si possible un peu + de pâtes alors le serveur et revenu avec un bol de crudités genre wok pas du tout appétissant dont j'ai à peine touché !! Alors je m'adresse au responsable de cette brasserie : Pourquoi ne pas dire aux clients tout simplement que vous ne disposez plus de denrées demandées ??? Au lieu de leur servir n'importe quoi ! ? Et surtout d'arnaquer le client !! Cela faisait la seconde fois que je me rendais dans cette brasserie et c'est clair que je n'y retournerai pas ! Honte à eux !"
Posté le 16/11/2023 à 12:54"Testé un burger un soir. Assez copieux, mais la viande était dure et avec des nerfs difficile à mâcher.... Un peu bizarre pour de la viande hachée. J'ai du en laisser la moitié."
Posté le 17/11/2023 à 11:01"Belle endroit et bonne ambiance, cependant la clientèle est vraiment très jeune"
Posté le 18/11/2023 à 01:23"Pour un déjeuner, très agréable Rapport qualité prix correct. Cuisine maison, bonne."
Posté le 20/11/2023 à 05:44"Un beau café restaurant sur un plan esthétique, et aussi un personnel très agréable. Les prix sont convenables pour le quartier"
Posté le 23/11/2023 à 09:02"Une fois mais pas deux... Plat du jour juste réchauffé (le riz est collant et sec), mon mari a attendu en vain les aromates de son tartare demandé 3 fois au serveur. Et pas de quoi se consoler point de vue confort : pas de papier toilette dans les WC dames et pas de quoi se sécher les mains au lavabo, donc on recherche du papier toilette... qu'il n'y a pas ! Notre table près de la fenêtre est glaciale même si le radiateur chauffe: la fenêtre est cassée et ne se ferme plus, donc ça chauffe l'extérieur, belle preuve que le restaurant oeuvre à préserver notre planète. Impardonnable de nos jours. On a été tellement déçus qu'on a refusé de prendre dessert et même café, on s'est vite sauvés de cet endroit dont on ne fera pas la publicité autour de nous."
Posté le 05/12/2023 à 21:47"Expérience mémorable ! Bruno est un serveur charismatique et d’une générosité sans precedent"
Posté le 07/12/2023 à 20:41"45 minutes pour avoir un serveur qui vienne prendre notre commande !! pour finalement encore atteindre 20min 3 cafés ?? le service est plus que médiocre, les serveurs sont mal aimables, on a l’impression de les déranger !"
Posté le 15/12/2023 à 11:25"Service extrêmement lent. 2h30 pour un déjeuner, c'est beaucoup trop. J'avais l'habitude d'aller au Trait d'Union il y a quelques années, mais la qualité du service n'est plus au rendez-vous. Probablement à cause d'un manque de serveurs. Dommage car la qualité de la cuisine et le rapport qualité-prix est plutôt bon."
Posté le 16/12/2023 à 13:41"Une délicieuse table où l'équipe est très agréable autant que la cuisine demeure délicieuse pour un rapport qualité prix défiant toute comparaison dans un quartier central de la capitale. À ne pas manquer d'abuser sans modération aucune."
Posté le 19/12/2023 à 17:33"Endroit très agréable, salle étage cosy et atypique. Serveuse très efficace. Des assiettes copieuses pour des tarifs abordables. Enfin une vraie brasserie de Qualité . Même en Province on mange moins copieux et pour quelques euros plus cher."
Posté le 20/12/2023 à 16:59"Les prix sont plutôt abordables et le lieu est convivial cependant le personnel est vraiment désagréable et condescendant. Dommage…"
Posté le 26/12/2023 à 21:51"Quel plaisir de constater que Rue de Rennes,on peut déjeuner très bien pour 20e50!salade tiède de lentilles et saumon,filet de merlan à la provençale et dessert crumble pommes poires dans une ambiance cosy, merci pour ce moment et bravo pour votre professionnalisme ! J étais déjà venue et je reviendrai, bien sûr !"
Posté le 30/12/2023 à 15:37"super endroit !! J’adore ce bar !! Le serveur aux cheveux longs très charismatique est très sympa."
Posté le 06/01/2024 à 21:48"Mon expérience au « Trait d’Union » était très correct. Le service a été rapide et le rapport qualité-prix est parfait. J’ai beaucoup apprécié le tartare de bœuf qui est frais. Le cadre et l’atmosphère sont en adéquation avec l’esprit du restaurant ; cependant, il y a un problème d’hygiène dans les sanitaires. En effet, les graffitis, les traces d’urine, etc. coupent l’appétit : ce qui est dérangeant."
Posté le 10/01/2024 à 18:28"Très bonne brasserie. Le service est très bien et les plats gourmands. Je recommande !"
Posté le 28/01/2024 à 19:43"La cuisine était bonne et notre serveuse était vraiment très agréable !"
Posté le 05/02/2024 à 14:17"Serveurs longs et désagréables, poussent à la consommation excessive : nous rajoutent des boissons non commandées tel que des bières et des chocolats chauds. Les serveurs ne savent pas prendre une commande, équipe à revoir !!"
Posté le 07/02/2024 à 15:25"Isabelle est une serveuse très sympathique et à l’écoute. Nous avons dégusté un délicieux sauvignon grâce à elle."
Posté le 08/02/2024 à 23:17"Un accueil froid, mais passe encore, je déconseille très fortement l'endroit, j'ai pris une pièce de boeuf à point soit disant Angus et elle était dure comme du bois, immangeable au point de devoir changer de couteau pour ne serais ce que l'entailler, c'est la première fois que je ne fini pas une pièce de boeuf, je ne donnerai pas ça même un chien."
Posté le 02/03/2024 à 13:40"Très bon restaurant (petits farcis). Je recommande la salle du 1er étage spacieuse et tranquille."
Posté le 08/03/2024 à 17:21"Nous avons pris une salade césar et un tempoura . Le service est correct mais vraiment j'ai reçu une salade avec que le blanc de la salade et une sauce qui n'avait aucun goût mécontent pour le prix (16€) je ne l'ai pas fini et je ne recommande pas ."
Posté le 11/03/2024 à 12:01"Rapport qualité-prix très correct. Service efficace et aimable. Ambiance originale avec les petits fauteuils colorés plutôt confortables. Un bon moment."
Posté le 21/03/2024 à 06:00"Un bar-restaurant sympathique avec une bonne ambiance, Le côté bar est de très bon niveau et la bière est bonne Mais les plats sont juste en dessous en terme de niveau, je trouve cela un peu dommage car ce restaurant est très sympathique avec une équipe superbe"
Posté le 26/03/2024 à 09:50"Excellente soirée au Trait d'Union ! Nous avons quasiment privatisé le 1er étage (25 couverts mini) Très bonne ambiance festive, mets et boissons de qualité et surtout un service en or d'ENZO qui a assuré à tous les niveaux sans se départir de son sourire et de son efficacité. C'est une vraie pépite ! Bravo à vous"
Posté le 31/03/2024 à 14:47"Je me suis toujours pas remise du cafard qui se baladait à travers les tables"
Posté le 03/04/2024 à 19:40"Excellents plats simples servis rapidement avec le sourire par un serveur au top."
Posté le 17/04/2024 à 12:49"Un serveur très désagréable servant à la tête du client ne voulant pas apporter une carafe d’eau à notre table car nous étions seulement trois sur cinq à avoir consommer. J’ai dû aller redemander 2x que l’on apporte un verre d’eau à mon amie (qui avait consommé) pour qu’elle puisse prendre son médicament…"
Posté le 22/04/2024 à 09:29"Excellent ! Personnel très aimable et rapide, repas bon rapport qualité / prix. Je recommande !"
Posté le 26/04/2024 à 19:41"Que dire !!! Un accueil plus que moyen . Des crêpes qui ne sont pas maison et un café au lait avec un lait qui nous a rendu malade. Et les toilettes dans un état pire que dans une gare . La devanture ne fait pas tout .que doivent penser les touristes en repartant de paris !!!"
Posté le 28/04/2024 à 04:51"Brasserie typique parisienne Les plats sont très bons Les assiettes sont bien fournies. La serveuse est aimable, agréable et souriante"
Posté le 02/05/2024 à 13:04"Brasserie bien placée, au pied du métro Saint Placide mais question rapport qualité prix, nous avons vraiment été déçu par la quantité. Une vingtaine d euros pour une poignée de ravioles... ça fait un peu cher."
Posté le 07/05/2024 à 09:49"situé au cœur de Paris qui m’avait été recommandé par des amis. Je n’ai point été déçu , un personnel convivial et professionnel, ajouter à une cuisine aussi bien copieuse que savoureuse. Une salade César au goût et aux arômes de début d’été, accompagné de boissons savoureuses m’ont transporté dans une soirée étoilée. Un restaurant digne de la cuisine française. Ont gagné en ma personne un client Fidèle."
Posté le 08/05/2024 à 17:54"On y est allés avec nos amis et l’accueil n’était pas très bien attentionné car il y avait du monde (samedi soir) mais leur rapidité était bien. Les cocktails étaient frais et on les a adorés."
Posté le 09/05/2024 à 13:48"Grande et belle brasserie, service au top. Les toilettes ne sont pas toujours très propres."
Posté le 10/05/2024 à 09:27"Café gourmand de qualité et serveuse très accueillante !"
Posté le 25/05/2024 à 15:22"Une serveuse désagréable au possible. Nous arrivons et un membre du personnel nous prie de nous asseoir en choisissant notre table. Malheureusement, nous avons visiblement le malheur de prendre une table de 3. Suite à cela, cette dame se montre désagréable. Nos salades arrivent (4 bouts de poulet qui se battent en duel). Nous demandons du sel, du poivre et du pain. Au bout de plus de 5 minutes, je la relance, voyant qu’elle apportait des couteaux à des personnes n’ayant pas été servies. Visiblement, je n’aurais pas dû, vu l’arrogance dont elle a fait preuve et le ghosting complet subi par la suite. D’ailleurs, j’attends toujours de pouvoir commander mon café et mon dessert, mon sel et mon poivre."
Posté le 04/06/2024 à 12:00"Merveilleux! L'endroit parfait après s'être fatigué de flâner au 6ème arrondissement..."
Posté le 04/06/2024 à 21:19"Extrêmement déçu par l’accueil et le service. Alors oui, il est fort probable que la clientèle soit une clientèle de passage, mais c’est une sacré faute professionnelle que de négliger la qualité d’accueil ainsi que le service. Nous avons été servi par une serveuse qui manque clairement de tact et de professionnalisme. Oui nous avons été servis en plein service, mais la désorganisation de la serveuse est la principale cause du loupé lors de notre passage. À de nombreuses reprises nous l’avons sollicité sans succès. À chaque passage on avait le droit à « j’arrive dans 2 secondes » même pour la carte du dessert où finalement à l’énième non considération de la serveuse nous nous sommes levés pour partir. Même au moment de régler pas de petits mots ou quoi juste un ticket à régler. Bref nous lui avons fait savoir notre mécontentement. D’autant que les tarifs sont assez élevés pour des assiettes peu copieuses. Une habitude sur Paris, mais là une salade César à 16€ où on cherche encore le poulet dans la salade tellement qu’il n’y en avait pas… Je ne reviendrai plus, et j’en ferai la publicité méritée."
Posté le 05/06/2024 à 05:59"Très agréable brasserie. les plats sont très bons... Le décor très agréable. Et le service absolument charmant (mention spéciale à Nicolas, Antonia, Jennifer et Max). Je fréquente cette brasserie depuis maintenant trois ans et c'est devenu un de mes lieux de prédilection."
Posté le 05/06/2024 à 08:49"Service extra 2 serveuses au top Tout était très bien"
Posté le 05/06/2024 à 12:23"serveuses au top service rapide efficace plats trop bons"
Posté le 05/06/2024 à 12:26"Accueil souriant et service très sympa et professionnel ! Menu brasserie qui satisfait tout le monde et cuisine très bien réalisée ! Je recommande !"
Posté le 05/06/2024 à 13:31"Drôle de bar où le service est juste médiocre. J’ai vu de mes propres yeux la serveuse boire du verre d’un client avant de le servir et une serveuse mettre la glace avec ses mains. De plus, cette dernière a gratté ses boutons de visage à plusieurs reprises."
Posté le 05/06/2024 à 14:58"Le pire mojito que j ai eu l occasion de gouter ! Prennez des bieres !! Acceuil et lieu sympa"
Posté le 08/06/2024 à 17:33"Très bonne brasserie. Accueil et service chaleureux, et la cuisine très bonne. Très bon rapport qualité prix. Je conseille vivement !"
Posté le 12/06/2024 à 12:26"Très bonne adresse : un rapport qualité / prix exceptionnel ; une serveuse très pro, joyeuse et souriante ; et en plus c'est bon !"
Posté le 15/06/2024 à 22:27"Nôtre serveuse au Top Repas du jour délicieux 😋 😋 Merci beaucoup"
Posté le 02/07/2024 à 14:23"Très bonne crêpe très bonne boisson et serveur très gentil"
Posté le 03/07/2024 à 16:28"Bar super sympa, prix très abordables, bons cocktails et ambiance au top, je recommande!"
Posté le 12/07/2024 à 23:43"Accueil très sympathique, serveur souriant. Pas d attente..."
Posté le 13/07/2024 à 06:49"Très agréable brasserie où j'ai été très bien accueilli, sourire et gentillesse. Le plat était délicieux (tartare de bœuf avec frites et salade)assiette très copieuse, d'ailleurs je ne comprends pas trop les avis défavorables...SERVICE RAPIDE ET EFFICACE. MERCI BEAUCOUP 👍"
Posté le 13/07/2024 à 13:07"Le bar est géré par Hugo, le bareman le plus gentils du monde 👍🏻 !"
Posté le 18/07/2024 à 21:34"Serveur désagréable. La première difficulté survient lorsque ma camarade et moi nous installons sur deux tables pour travailler, puisque nous avions besoin d’espace, le serveur nous indiquant que ce n’était pas possible, vu que nous n’étions que deux. Je précise qu’une dizaine de tables étaient encore libres. Après quelques négociations, il fini malgré tout par accepter, mais de façon nonchalante. Puis de façon surprenante, alors que je branchais mon ordinateur sur une prise (libre) à l’extérieur, celui-ci m’a indiqué, là encore de façon désagréable, que cela n’était pas possible, sans vraiment s’en justifier d’une quelconque raison. Peut-être souhaitait-il que nous partions. Nul doute que nous n’y retournerons pas. (dommage qu’il faille a minima mettre une étoile, il en aurait mérité aucune)"
Posté le 25/07/2024 à 14:07"En terrasse beaucoup de monde pendant les jo"
Posté le 11/08/2024 à 15:01"Très bonne expérience, l'ambiance est sympa. Nous étions assis sur des canapés en cuir franchement confortable, nous avons pu manger, discuter et suivre les JO sans problème. On a vraiment apprécié le repas, les serveurs étaient top. Dommage d'être arrivé tard, nous n'avons pas pu goûter aux desserts qui faisaient de l'œil. On en a eu entre 15 et 25e par personne. C'est cool au vu des prix des alentours."
Posté le 12/08/2024 à 14:06"Très bon endroit pour patienter pour attendre un train. La serveuse était super prévoyante et la nourriture classique mais très bonne."
Posté le 20/08/2024 à 19:24"Des plats simples mais très bien cuisinés et présentés servis avec le sourire à un prix très raisonnable."
Posté le 29/08/2024 à 16:13"Très bon rapport qualité prix"
Posté le 07/09/2024 à 13:26"Bonjour, Très agréable de venir prendre un verre entre amis, malheureusement un serveur est très très lourd et n'hésite pas à draguer avec insistance. Peu recommandable, sauf si vous aimez vous faire harceler jusqu'aux toilettes. Sur ce, bonne journée"
Posté le 19/09/2024 à 13:40"Franchement le service n’était pas à la hauteur. Demander 6 fois pour du beurre et ne toujours pas le recevoir. Serveur qui s’entête à me parler en anglais… et attendre plus de 30 min pour regler l’addition. tres decevant. Passer au suivant si vous voulez mon avis."
Posté le 21/09/2024 à 12:54"Personnel très agréable.Tres bon rapport qualité prix"
Posté le 24/09/2024 à 12:26"Très déçue par le hamburger dont la viande n’est vraiment pas de qualité. Je l’ai très mal digérée !"
Posté le 29/09/2024 à 07:34"Bonne cuisine, j'ai pris une salade avec gambas délicieuse, serveur très sympathique, ambiance un peu bruillante."
Posté le 18/10/2024 à 09:42"Super bar MAIS je recommande de payer tous ensemble, en même temps si vous êtes en groupe sinon ils vous comptabiliserons des consommations en plus. Deux fois la même expérience, en effet le doute commence un peu à planer. Chaque membre du groupe a à chaque fois bien payé sa part et pourtant SURPRISE, 2 ou 3 bières à payer en plus. Erreurs d’organisation ou arnaque, l’enquête est ouverte."
Posté le 19/10/2024 à 22:14"Nul à ch"
Posté le 23/10/2024 à 12:20"Super brasserie, les plats sont bons et les serveurs sympathiques"
Posté le 28/10/2024 à 09:29"Le QG pour tout parisien qui se respecte"
Posté le 30/10/2024 à 14:10"Des plats fait maison, service impeccable, prix dans la moyenne 2 jolies salles, bien décorées L'équipe est attentionnée avec ses clients"
Posté le 10/11/2024 à 10:39"Établissement qui au premier abord donne envie. Mais une fois que l’on échange avec le personnel, on comprend assez vite que le profit passe avant le client. Un peu dommage quand on travail dans la restauration. Un joli attrape touristes."
Posté le 14/11/2024 à 15:21"Personnels plus que compétents, efficacité, qualités du service, qualité/prix ,tout était au rendez-vous pour ce déjeuner d excellence, merci au serveur à l'étage pour sa gentillesse et son professionnalisme, merci jeune homme ! Nous reviendrons lors de notre prochain séjour à Paris"
Posté le 29/11/2024 à 18:54"Les horaires ne sont pas à jour. J'ai vu des rats. Dans la cuisine (je plaisante bien entendu)!"
Posté le 05/12/2024 à 23:49"Personnel très sympathique. Merci."
Posté le 18/12/2024 à 14:18"Ce n'est pas la première fois que nous déjeunons dans cet endroit et c'est toujours excellent"
Posté le 02/01/2025 à 14:58"Sombre,des moucherons, des toilettes près des lieux en travaux!! Peu accueillant..."
Posté le 14/01/2025 à 21:03"au moment de régler l'addition, les serveurs nous ont compte une consommation en plus que j'ai du payer à hauteur de 5.9."
Posté le 21/01/2025 à 07:11"Café pour les jeunes et les prix les plus abordables pour tous, c'est pourquoi il est bondé tous les jours, le meilleur café où il y a des prix imbattables dans la région."
Posté le 21/01/2025 à 12:02"Bonjour à tous. Un accueil chaleureux agréable personnel aimable serviable un endroit magnifique pour boire un verre voir dîner une splendide ambiance magnifique terrasse je recommande fortement vivement.le quartier est très sympathique pour faire du shopping.😉"
Posté le 25/01/2025 à 09:01"Lieu calme et agréable. Service discret mais présent et attentif. Merci"
Posté le 03/02/2025 à 12:57Entreprises à proximité