Le Toucan

📌 62 Rue Pergolèse, 75116 Paris

4.5 / 5
(84 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–01:00
  • Mardi 07:00–01:00
  • Mercredi 07:00–01:00
  • Jeudi 07:00–01:00
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Toucan qui se situe au 62 Rue Pergolèse, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.71.93.46.39

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Offre

  • Spiritueux
  • Vin
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : the.a.
Note de : 5 / 5

"Je me suis régalée service a emporter au top A tester"

Posté le 16/04/2021 à 14:51
Avis de : graziella.o.
Note de : 5 / 5

"un seul mot EXCELENT fait maison vivement l'ouverture hâte de venir passer une bonne soirée"

Posté le 17/04/2021 à 15:02
Avis de : Solange.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! On y mange très bien."

Posté le 01/10/2021 à 23:40
Avis de : Th..a.
Note de : 3 / 5

" Très gentil et causy "

Posté le 06/10/2021 à 15:40
Avis de : Ansou.i.
Note de : 4 / 5

"Sympathique"

Posté le 13/10/2021 à 06:09
Avis de : Christophe.o.
Note de : 5 / 5

"Déco sympa... Patron très agréable"

Posté le 12/11/2021 à 20:36
Avis de : Lucile.O.
Note de : 5 / 5

"Un super accueil dans un cadre charmant avec des plats délicieux ! Je recommande"

Posté le 17/11/2021 à 18:53
Avis de : Liam.i.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, service impeccable, personnel au top. Je recommande vraiment."

Posté le 09/12/2021 à 17:06
Avis de : pascal1.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux j ai apprécié ce jour le vin chaud"

Posté le 09/12/2021 à 17:55
Avis de : Renke..
Note de : 1 / 5

"Réservé et confirmé sur la fourchette, mais fermé… vraiment pas sérieux"

Posté le 11/12/2021 à 19:15
Avis de : yannick.c.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais, entrecôte servie froide et frites congelées blanches... Après une seconde cuisson, la viande est revenue trop cuite et dure sans être grillée... Dommage pour une entrecôte..."

Posté le 19/01/2022 à 15:32
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe! Très bon et très aimable! Ambiance sympa et familiale, prix parfaitement abordables et cohérent! Je recommande vivement!"

Posté le 24/02/2022 à 06:42
Avis de : Geraldine.l.
Note de : 5 / 5

"En un mot: excellent !"

Posté le 09/03/2022 à 21:22
Avis de : Angelika91..
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympa, les menus côté rapport qualité prix au top. Les plats fait maison sont hyper bons Bon accueil"

Posté le 10/03/2022 à 17:12
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine endroit très sympa, très bon service"

Posté le 20/04/2022 à 06:13
Avis de : Alvin.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux. Plats délicieux et très honnête niveau prix le midi. (19,50 la formule entrée/plat ou plat/dessert et 24,50 la formule complète). Le cadre et la décoration sont sympathiques aussi. Je recommande particulièrement la crème brûlée qui était vraiment excellente."

Posté le 27/04/2022 à 17:25
Avis de : Frederic.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon bistrot"

Posté le 28/04/2022 à 10:48
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Carte top et délicieuse a l'image des gérants"

Posté le 05/05/2022 à 14:47
Avis de : fucho.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant cuisine faite maison préparée avec minutie et passion,chef au top avec entrées , plats et desserts excellents. Service ultra rapide , acceuil chaleureux , le sourire du personnel toujours présent qu importe la demande. Pas besoin de redemander la corbeille de pain elle est déjà en route... Endroit a connaitre et a garder précieusement. Un régal a chaque visite.bravo a tte l équipe"

Posté le 10/05/2022 à 18:48
Avis de : Ar.o.
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard, patron sympathique, plat savoureux, bon rapport qualité/prix"

Posté le 19/05/2022 à 20:27
Avis de : Barbara.�.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité-prix. Lieu agréable et confortable. Inconvénients : peu de choix végétarien et salade peu généreuse (2 boulets du falafel pour une salade où la 2e ingrédient marqué était le falafel). Le café n’est pas bon."

Posté le 29/06/2022 à 14:26
Avis de : Childeric.u.
Note de : 4 / 5

"Voilà un joli établissement, un bistrot de quartier comme il en reste peu, avec quelques plats bien sympathiques"

Posté le 05/07/2022 à 21:50
Avis de : Maxime.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine excellente"

Posté le 08/07/2022 à 19:20
Avis de : PASCAL.A.
Note de : 4 / 5

"Bien sympa"

Posté le 15/09/2022 à 18:51
Avis de : Emmanuelle..
Note de : 5 / 5

"Ambiance chaleureuse et assez paisible pour un restaurant. Les plats sont savoureux et bien présentés. L'équipe est sympathique et accueillante."

Posté le 26/09/2022 à 18:51
Avis de : Chris.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service au top, cadre agréable et plats vraiment délicieux: c'est la combinaison gagnante de ce bistrot chic et décontracté! J'oubliais, un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence dans le quartier :) Pour ma part, c'est devenu un étape quotidienne!"

Posté le 18/10/2022 à 09:25
Avis de : Luca.i.
Note de : 5 / 5

" Le fish and chips est délicieux. Les autres assiettes sont également très bonnes. Entreprise dirigée par une famille. Ils sont très gentils. Fortement recommandé. "

Posté le 02/11/2022 à 21:35
Avis de : Egzon..
Note de : 1 / 5

"Très mauvais expérience avec un très mauvais service plus exactement. Déçu, je ne compte pas y revenir de si tôt."

Posté le 12/01/2023 à 19:01
Avis de : Marie.o.
Note de : 5 / 5

"Bon bistro chic"

Posté le 17/02/2023 à 10:16
Avis de : Dana.o.
Note de : 5 / 5

"ambiance parfaite"

Posté le 17/02/2023 à 16:50
Avis de : Anton.o.
Note de : 5 / 5

" Le top du top!!!!)))) Bisous)))))) "

Posté le 11/03/2023 à 10:06
Avis de : Evix..
Note de : 5 / 5

"Personnel super accueillant, toujours disponible et à l’écoute ! La nourriture est top ! Je recommande 👍"

Posté le 28/03/2023 à 12:15
Avis de : Benjamin.i.
Note de : 5 / 5

" Impeccable! Tout était parfait! Le serveur était super gentil avec mes enfants ! Encore ravissant !!! "

Posté le 03/05/2023 à 18:01
Avis de : DESVEAUX.a.
Note de : 5 / 5

" Haut "

Posté le 28/07/2023 à 10:41
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un accueil chaleureux, des produits frais et de saison, une cuisine généreuse, authentique et de qualité. À faire et refaire."

Posté le 09/11/2023 à 06:30
Avis de : surin.u.
Note de : 5 / 5

"Le cadre est très sympa, la cuisine avec des produits frais est excellente ! Bravo"

Posté le 01/12/2023 à 20:55
Avis de : Paul..
Note de : 4 / 5

" Boissons uniquement mais joli petit bistro avec un personnel sympathique et une ambiance très agréable. Le menu avait l'air bien mais n'a pas été testé lors de cette visite. "

Posté le 04/12/2023 à 20:56
Avis de : Xénia.e.
Note de : 5 / 5

"Sympa"

Posté le 18/12/2023 à 09:42
Avis de : tere.u.
Note de : 5 / 5

" Un endroit fantastique en termes de service, de menu et d'emplacement. Je m'en souviens avec tellement d'amour. Merci "

Posté le 24/01/2024 à 00:41
Avis de : Jean-Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

" Fish & Chips savoureux et croustillants, merci ! "

Posté le 13/02/2024 à 07:01
Avis de : -.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, service attentionné, ambiance chic et décontracté. Produits frais et généreux! Merci pour cette belle escapade!"

Posté le 17/04/2024 à 06:10
Avis de : Karim.i.
Note de : 5 / 5

"Service excellent! Très belle ambiance de quartier. Plats authentiques."

Posté le 07/05/2024 à 20:16
Avis de : Dr.i.
Note de : 5 / 5

" Intérieur agréable, ambiance de bon voisinage, bon café à prix raisonnable "

Posté le 08/05/2024 à 21:00
Avis de : Laurence.o.
Note de : 4 / 5

"Bien mais qualité prix élevé."

Posté le 12/05/2024 à 10:31
Avis de : Mustapha.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux ambiance décontractée cuisine impeccable je recommande vivement"

Posté le 14/05/2024 à 18:23
Avis de : Cyril.e.
Note de : 5 / 5

"Seul restaurant du quartier qui ait une âme …"

Posté le 14/05/2024 à 23:26
Avis de : Loïc.U.
Note de : 5 / 5

"3 jours à Paris entre collègues pour le travail et 3 petits déjs, 3 apéro et 3 soirées avec James qui sait tenir ses équipes. Des plats à base de produits frais, cuisinés avec goût, simplicité et originalité. Mais surtout un patron aux petits soins dont l'accueil, la sympathie n'ont pas trouvé d'égal dans les autres bistrots parisiens... Je ne recommande pas, ne pas y aller serait une erreur ! A l'année prochaine !"

Posté le 07/06/2024 à 16:43
Avis de : Nelson..
Note de : 5 / 5

" Le meilleur restaurant où j'ai eu le plaisir de manger lors de mon séjour d'une semaine à Paris en mai. La nourriture était excellente, le service était rapide et sympathique, et l'atmosphère m'a rappelé un pub relaxant local. Ma recommandation est d'opter pour le Croque Monsieur. "

Posté le 29/06/2024 à 23:34
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Confit de canard sans aucun goût. Peu de recherches sur le burger vege très basic. Service très long. L'entrecôte était bonne La terrine était bonne Le tataki de thon était bon mais rien d'exceptionnel, j ai connu mieux. Je trouve le prix élevé pour la qualité des produits et le service très long."

Posté le 13/07/2024 à 22:32
Avis de : Raphaelle.a.
Note de : 5 / 5

"Courez dans ce restaurant ! Endroit vraiment génial ! Tout est fait maison et ça se sent. James et Cathy sont absolument adorables et ont transformé cet établissement en un endroit très familial et convivial. Ps : je ne comprends pas le commentaire de Marie Meneghel car le restaurant ne propose ni burger végétarien ni confit de canard."

Posté le 19/07/2024 à 21:39
Avis de : Elisa.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant avec un personnel très agréable et souriant, de la musique qui va bien avec le cadre et surtout de très bos plats copieux, pour des prix correspondants à ce qu’il y a dans l’assiette Petite carte qui garantie de la qualité, c’était top !"

Posté le 23/08/2024 à 17:08
Avis de : Kristin.l.
Note de : 5 / 5

" Authentique, beaucoup d'habitués et un service exceptionnellement attentionné. Un endroit pour se sentir bien et profiter ! "

Posté le 21/09/2024 à 17:50
Avis de : Ramona..
Note de : 5 / 5

" Ma famille y est allée pendant que nous étions en vacances à Paris. Ils étaient sur le point de fermer pour les vacances d'été, mais le service était chaleureux et l'ambiance et la nourriture étaient également excellentes. De bons souvenirs. "

Posté le 18/11/2024 à 22:11
Avis de : A..
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec une cuisine simple et savoureuse. Les portions sont copieuses et les prix plutôt modérés. Je regrette un peu que la salle n’est pas assez grande, mais c’est comme partout à Paris"

Posté le 02/12/2024 à 15:22
Avis de : Olivier.s.
Note de : 2 / 5

"Penne sauce tomate basilic parmesan - Penne trop cuites se désagrégeant - Sauce tomate délayée à l'eau, sans goût - Pas de basilic - Parmesan insipide 16€90"

Posté le 21/01/2025 à 19:49
Avis de : JASON.E.
Note de : 5 / 5

"Bon, aimable et avec des tarifs raisonnables"

Posté le 24/01/2025 à 22:22

Entreprises à proximité