Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–20:30
- Mardi 07:00–20:30
- Mercredi 07:00–20:30
- Jeudi 07:00–20:30
- Vendredi 07:00–20:30
- Samedi 07:00–20:30
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Terminus Nation qui se situe au 1 Cr de Vincennes, 75020 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
- Sports
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Un bar-brasserie particulièrement agréable avec une très grande terrasse couverte. Les plats du jour sont excellents et les prix assez raisonnables. Un endroit qui est idéal aussi bien pour les rendez-vous professionnels que pour boire un verre entre amis. Le seul défaut est l'heure de fermeture qui est à 21h. C'est tôt mais d'un autre côté les serveurs sont particulièrement sympathiques parce qu'il sont en pleine forme après une bonne nuit de sommeil : )"
Posté le 21/07/2014 à 16:10"Un super café/bistrot. Le lieu est grand et lumineux. Le service et majestueux et plein de sourire. C'est lieu qui offre des produits de qualité à des tarifs peu élevés. Un très bon endroit pour venir avec des amis."
Posté le 14/03/2015 à 14:24"Accueil très sympa ! Personnel très gentil et à l'écoute ! Mon futur QG lol"
Posté le 26/12/2015 à 07:20"Très bon accueil bon plat fait maison et la tartelette en dessert...mmmhhh un régal. Fermé le dimanche."
Posté le 19/05/2016 à 22:24"Brasserie très sympathique, très bon accueil, les plats sont très bons"
Posté le 21/07/2016 à 10:43"On peut manger en terrasse. Autrement, les plats sont fades, le service moyen et le prix du tout est cher."
Posté le 29/08/2016 à 12:45"Agreable café pour une pause boisson ou une collation.les serveurs sont efficaces et attentifs et serviables."
Posté le 12/11/2016 à 17:45"Super service les plats sont rechercher et très bon"
Posté le 14/12/2016 à 17:53"Déjeuner brasserie gamme supérieur. Accueil sympathique choix des mets"
Posté le 21/12/2016 à 17:03"Brasserie sympa. Accueil chaleureux, plats copieux et produits frais. Budget 20 à 30€"
Posté le 13/01/2017 à 23:47"Service chaleureux mais rapide et efficace. Bonne cuisine au bon rapport qualité / prix"
Posté le 17/01/2017 à 11:03"accueil sympathique, plats copieux service rapide."
Posté le 05/02/2017 à 09:59"2.5 euros le café au bar et 6.5 en terrasse, ce n'est pas le Ritz mais les prix si...."
Posté le 02/03/2017 à 11:42"Service pas accueillant (peut être parce que je suis venus avec mes enfants). Certaines tables sont annoncées réservées mais sont ensuite proposées à dautres clients. Serveurs trop insistants pour qu'on commande une boisson en plus."
Posté le 28/03/2017 à 09:57"Ambiance nonchalante pour une personne accompagné d'un enfants Quand je suis passé avec ma fille à 11h45 le samedi matin au terminus de Nation pour prendre un café et un chocolat chaud le gars qui était au bar qui portais des lunettes avec un accent du Midi a refusé que je que je m'assied avec ma fille sur une table qui était visiblement libre puisqu'il n'y avait pas de couverts et m'a proposé de plutôt m'asseoir à une table en terrasse mais fumeur alors je lui ai répondu que j'étais non-fumeur avec ma fille de quatre ans , il a refusé nous avons dû partira. Sympa l'ambiance"
Posté le 15/04/2017 à 14:29"Correct mais sans plus. Cuisine sans inventivité. Plats vieillots. A quand des plats et des desserts allégés et inventifs. Serveurs pas toujours aimable."
Posté le 18/04/2017 à 07:34"Serveurs exécrables, 20h30 fermeture et réflexion on leur a donné l'addition c'est quoi qu'ils comprennent pas.je n'y retournerai plus jamais!en plus le vin n'est pas de bonne qualité"
Posté le 20/06/2017 à 19:50"Proposition du serveur qui frise la malhonnêteté. Ce midi le serveur nous propose cuisse de pintade avec pdt et champignons. Je choisis cela car je n'aime que les cuisses sur les volailles. Le plat arrive . Je commence à manger le morceau de pintade bien découpé en forme de cuisse! En fait c'etait une aile avec du blanc découpé en forme de cuisse. Je decouvre la supercherie un peu tard pour renvoyer le plat. Habitué occasionnel ils ont perdu un client avec ses invités éventuels."
Posté le 17/07/2017 à 16:28"Les serveurs sont aimables et très serviables, ce qui se fait rare ailleurs..."
Posté le 24/07/2017 à 19:39"Sympathique vers 18h pour prendre un verre, ou le le midi pour déjeuner. Le service est rapide et les personnes très gentilles. Rien à dire pour la nourriture, très bonne."
Posté le 30/08/2017 à 05:06"Serveur blondinet exécrable, à éviter : passage pour boire un café avec ma femme, je paie avec un billet et le serveur me rend la monnaie avec une pièce très sale, voir infecte; je lui demande poliment de m’en donner une autre ce qu’il fait. Vexé ce jeune larbin blondinet repart et derrière mon dos se met à crier dans la salle « Monsieur, l’argent est toujours sale !! » Je pense que ce jeune « loufia » sans expérience de la vie rencontrera bien d’autre soucis qui le vexeront encore plus, je lui souhaite de les surmonter autrement; en tout cas c’est bien un LAQUAIS et pour servir des plats, J’espère qu’il se lave les mains avant de toucher les plats de nourriture car je suis d’accord avec lui l’argent est sale dans les 2 sens du terme."
Posté le 02/09/2017 à 07:15"Bel établissement pour une pause déjeuner, snack ou goûter. Personnel dynamique et sympathique."
Posté le 30/09/2017 à 11:27"Très bon repas et cadre de vie agréable"
Posté le 27/10/2017 à 06:00"Y manger le midi est un bonheur bien qu'un peu bruyant. Le personnel est toujours au top et les plats sont excellents. Très bonne adresse."
Posté le 01/12/2017 à 19:16"Une honte... ils ont l’emplacement mais aucun égard pour le client. Accompagné de ma grand-mère de 93 ans très peu mobile, nous avons été deux fois déplacés car nous ne prenions que de simples cafés ... à 15h! Nous sommes finalement partis dépités. Bref... service typique des mauvaises brasseries parisiennes qui pensent plus au cash qu’au service client."
Posté le 09/12/2017 à 13:53"Serveurs super cool et service a recommander. De plus enfin un bar pas cher dans Paris"
Posté le 20/12/2017 à 18:13"Cuisine excellente de brasserie. Personnel extrêmement accueillant. On y va souvent. Superbe emplacement à Nation..."
Posté le 06/01/2018 à 07:24"Brasserie très sympathique et plats bons et bien proportionés"
Posté le 22/01/2018 à 12:25"Les plats sont bons et copieux, rien à dire sur le service. Je recommande"
Posté le 14/02/2018 à 14:35"Super service bons plats. On s'y sent a l'aise même avec une bébé en poussette"
Posté le 20/02/2018 à 15:18"Bon personnel. Bravo au cuisinier , fraîcheur, Quantité, je conseille."
Posté le 20/02/2018 à 16:31"très bon , cadre sympa. Serveur très aimable."
Posté le 01/03/2018 à 13:56"Bon restau plat francais sans chichi ..sympa et service exellent"
Posté le 05/03/2018 à 17:15"Un peu bruyant parfois mais serveurs sympathiques et lieu agréable."
Posté le 17/03/2018 à 09:28"Tres bien pour boire un verre entre amis après te boulot."
Posté le 12/04/2018 à 13:59"Excellent rapport qualité prix. Très bon poisson."
Posté le 20/04/2018 à 13:55"Très bon resto avec un personnel très aimable et une belle terrasse!"
Posté le 27/04/2018 à 11:58"La variété de la clientèle est celle qui ravit l'âme et met en appétit des différentes couleurs qui la compose."
Posté le 15/05/2018 à 10:03"Le personnel est aimable, accueillant, chaleureux, les plats savoureux, le service rapide, la responsable très courtoise!"
Posté le 22/05/2018 à 20:27"Brasserie agréable, service correct et poli. Un peu cher"
Posté le 05/06/2018 à 16:20"les serveurs sont bons conseil pour les vins la nourriture est correcte bonjour je suis très content du personnel de terminus nation le sourire aimable des bon information pour bien manger du très bon vin le saint d'amour très bon aussi des frites et des saucisses de Francfort avec de la moutarde et de la salade et un bon café très bonne ambiance familiale très bien chaufe dans le restaurant toujours fidèles les personnes toujours fidèles au client du du menu remercie la directrice et le personnel les fauteuils agréable p une belle vue de quartier de nation delamitie sincère abientot voisinthierry"
Posté le 13/06/2018 à 07:50"La bonne vieille 'arnaque' avec le coup d2 la CB à 10€ minium (les commissions bancaires sont quasi insignifiantes aujourd'hui) et la carte ticket resto non acceptée pour un café crème, bref du cash à tout prix..."
Posté le 17/07/2018 à 07:22"Bon emplacement sur la place de la nation bonne brasserie le personnel est correct..."
Posté le 02/08/2018 à 06:47"J'y retournerai. Belle brasserie : l'accueil est juste chaleureux et AU TOP et les plats, miam miam, 😍😍. Il y en a pour tous les budgets... Je la recommande fortement..."
Posté le 24/08/2018 à 12:11"Café Brasserie hyper bien placé.. donc forcément bien et cher en terrasse particulièrement.."
Posté le 20/10/2018 à 22:57"rien à dire, sauf du bien :D un café brasserie bien fréquenté, où vous pouvez tranquillement vous installer et discuter en terrasse ou à l'intérieur Classique donc, comme la carte et le service et c'est agréable !"
Posté le 24/10/2018 à 11:30"Accueil aimable mais ne pas prendre la carte en dessous de 10€ pour un établissement de cette taille est un peu rageant et dépassé."
Posté le 27/10/2018 à 10:13"Petite pose crêpe et cocktail de jus fruits pressés, service rapide et toute en finesse 👌"
Posté le 10/11/2018 à 15:13"Très bien c'était bon.. Un peu cher pour 2 chocolat chaud et 2 crêpes 20€ mais le chocolat était maison et le serveur très gentil. Je recommande sans hésitation merci"
Posté le 21/11/2018 à 23:04"Nous avons été très bien accueilli, les serveurs sont très pro , le plat du jour était excellent, le café gourmand sublime , seul bémol le verre de vin rouge soi disant grave .... était froid Un repas d'une grande convivialité Merci"
Posté le 26/11/2018 à 06:10"Très bonne brasserie .Les plats du jour sont excellents.Service agréable et très pro .Terrasse ensoleillée."
Posté le 12/12/2018 à 08:50"Typiquement la Brasserie parisienne où tout est acheté chez METRO. Je suis allé avec mon enfant prendre un café et une crêpe soi-disant maison, la crêpe était limite sortie du papier film a recouvert de sucre glace et l’assiette brûlante tout juste sorti du micro-ondes. Monsieur le gérants quand vous écrivez faite Maison cela signifie que VOUS devez la cuisine...."
Posté le 26/12/2018 à 16:35"De l espace a table, on n'y pousse pas les clients a manger le plus vite possible et surtout tout y est très bon, le cheesecake est un must!"
Posté le 04/01/2019 à 07:48"La Brasserie parisienne par excellence. Service de qualité, cuisine de qualité et prix très abordable, je paierai volontiers plus cher. Rare aujourd'hui à Paris. Allez y sans hésiter."
Posté le 07/01/2019 à 22:29"Bonne accueil du personnel ... Les plats sont frais Pas trop d'attente..."
Posté le 11/01/2019 à 14:14"Grande salle, coins banquette très cosy, ambiance chaleureuse."
Posté le 17/01/2019 à 18:54"Serveurs agréables au début puis pressants voire désagréables au moment de fermer alors qu'il restait 30min"
Posté le 21/01/2019 à 19:58"Toujours la qualité quand le plat du jour comprend du poisson comme aujourd'hui. Fraîcheur. Aujourd'hui une Charlotte framboise, Hummm !!!!"
Posté le 14/02/2019 à 13:09"Bon accueil, personnel très aimable et efficace. Les plats sont goûteux et généreusement servis. Un bon moment passé entre amis, table au calme et sièges confortables. Prix raisonnables. Un sans faute, donc adresse à recommander!"
Posté le 12/03/2019 à 15:00"Très bien l'arrêt du tram malheureusement départ du bus 26direction Pyrénées nousvsommes restes 15mn dans le bus a la même place sans aucun avisde départ et 20mn plutard nouveau bus aucun chauffeur ne prévient qu'il fallait changé de bus donc pagaille monstre et départ précipité avec plein de personnes restés sur le trottoir On nous prend pour du bétail a signaler nous payons le transport"
Posté le 16/03/2019 à 18:00"Serveurs dynamiques. Plats de qualité. Bon rapport qualité prix"
Posté le 31/03/2019 à 07:25"Café très sympathique, des serveurs gentils et accueillants, des prix abordables et des produits de qualités."
Posté le 01/04/2019 à 09:05"Serveurs attentionnés. Lieu chic et restauration très bonne. L'incontournable de la place Nation."
Posté le 20/04/2019 à 08:01"Venu 1 samedi je demande 1 chocolat il me donne 1 crêpe o chocolat le pire sa coute largement de argent en plus et la crepe o chocolat j'ai mangé 1 peu pas était fans la prochaine fois il faut écoute le client et Surtout la prochaine je dirais j'ai pas commandé sa o pire jvais pas chez vous"
Posté le 31/05/2019 à 03:48"Serveur aimable nourriture rapport qualité prix très bien"
Posté le 04/06/2019 à 13:02"Serveur au petit Soin. Les plats sont délicieux👌"
Posté le 26/06/2019 à 08:58"Serveur très sympa, nourritures très bonne. Merci. Contente de vous revoir."
Posté le 30/06/2019 à 11:44"Assez bruyant mais agréable car grande terrasse et si vous êtes à l intérieur il ya quand même de l air malgré le fait qu il n ya pas de climatisation"
Posté le 03/07/2019 à 11:21"Je craignais l'attrape-touriste et finalement le service était super sympa, et les plats très corrects. Je recommande."
Posté le 06/07/2019 à 13:54"Serveurs sympas et rapides. Cadre à l'ancienne. Très bon café. Arrêtez vous en passant sans hésiter."
Posté le 06/07/2019 à 17:54"Lieu très sympathique ,avec un personnel très compétent et une belle clientèle contrairement au Dalou d'en face où vu le bruit et la clientèle on se croirait à Barbès ..."
Posté le 09/07/2019 à 22:41"Une bonne adresse pour déjeuner. Les salades ne sont pas copieuses mais suffisent amplement pour un repas et la carte offre pas mal de choix entre salade, burger et poisson aux prix normaux. Les serveurs sont très sympa. Le petit hic est la proximité de l'avenue qui est assez bruyante en terrasse."
Posté le 10/07/2019 à 12:22"Les serveurs sont vraiment top, polis, gentils, c’est assez rare dans ce genre de cafés parisiens pour le souligner. Le service est nickel, très pro. J’aime beaucoup y boire un café, j’y mange rarement mais les salades ne sont pas trop mal."
Posté le 16/07/2019 à 10:11"Café classique où l’on peut déjeuner sans grande prétention. Point très négatif : le café ferme à 20h30 ! Cependant, les serveurs sont très sympa."
Posté le 27/07/2019 à 16:08"Un tartare de bœuf à 13.80 euros et un tartare de saumon à 16.80 euros avec....des CHIPS!!!....une honte et un foutage de gueule vis à vis des clients car aucune précision n'a été faite par le serveur à ce sujet...Mais n'osez surtout pas exprimer votre mécontentement car vous allez vite vous retrouver avec l'ensemble du staff sur le dos... hostile et à la limite de l'impolitesse verbale, s'adressant à moi comme au dernier des idiots...Bref , cet endroit est à éviter comme la peste, il y le choix en la matière aux environs de Nation. Le sentiment de se faire VOLER est toujours extrêmement désagréable et je ne manquerai pas de partager cette expérience car c'est ce genre d'endroit qui dégrade l'image des restaurants et des serveurs Parisiens( même si au vu de tout les commentaires négatifs, je comprend maintenant que je ne suis pas le seul à m’être fait arnaquer et traiter de la sorte)."
Posté le 30/07/2019 à 16:17"Toujours super sympa, on est très bien accueilli avec un service aimable et souriant, on y mange bien."
Posté le 07/08/2019 à 21:49"Verre à eau sale. Serveuse désagréable. Il faut venir avec son couteau pour couper sa viande"
Posté le 06/09/2019 à 13:03"Plat copieux et appétissant. Très bon dessert. Service rapide, sourire compris."
Posté le 18/09/2019 à 12:11"Toujours très bon , le personnel rapide et agréable."
Posté le 08/10/2019 à 13:31"Une brasserie très agréable avec une belle terrasse. La cuisine est simple mais efficace. L'accueil est souriant."
Posté le 08/10/2019 à 14:50"J'ai bien aimé, un endroit assez sympathique"
Posté le 12/10/2019 à 15:32"Super service , nourriture bonne et généreuse , ambiance chaleureuse, je recommande vivement."
Posté le 24/10/2019 à 09:10"Découvert par hasard le Terminus a fait son boulot : plats copieux et service des plus agréables je reviendrais avec plaisir"
Posté le 24/10/2019 à 09:11"Très bonne expérience ! Le cadre est agréable, le personnel au top. Nous avons pris le burger Bacon-madame; simplement excellent pour un prix parisien abordable ! Je recommande"
Posté le 09/11/2019 à 13:57"Bar bien placé pas ouvert tout le temps malheureusement comme le dimanche. Les serveurs sont plutôt sympathiques. Rien d'étonnant dans les assiettes ca reste une brasserie classique."
Posté le 17/11/2019 à 16:54"Un café -restaurant tenu par des professionnels. Nous avons déjeuné d’un wok de poulet légumes qui valait le détour. Personnel affable, une bonne halte..."
Posté le 25/11/2019 à 12:43"J'aime beaucoup, j'y vais souvent. Jamais déçue. Je conseille vivement."
Posté le 28/11/2019 à 14:26"brasserie top pour passer un repas tranquille. Jamais décu des plats et serveur disponible"
Posté le 03/12/2019 à 21:07"Cuisine excellente avec une carte abordable et des serveurs adorables."
Posté le 23/12/2019 à 19:00"La nourriture est bonne, les serveurs agréables même lorsqu'ils ont beaucoup de monde !"
Posté le 01/01/2020 à 15:35"On y mange très bien et bon accueil"
Posté le 01/01/2020 à 17:16"Plats de Très bonne qualités, service agréable et efficace."
Posté le 19/01/2020 à 17:29"J'aime beaucoup, accueil chaleureux, chocolat et café très bon."
Posté le 20/01/2020 à 11:11"Rapide, personnel agréable et surtout desserts formidables"
Posté le 24/01/2020 à 15:43"Bon accueil. Chocolat maison excellent.vrai Bistrot parisien ."
Posté le 01/02/2020 à 10:23"Ouf enfin!!! Réouverture récente après travaux! Les salles sont chouettes et puis ce ciné est dans mon quartier et me permet une petite marche à pieds!!!"
Posté le 03/02/2020 à 14:45"Très beau café , très spacieux personnel topissime,plus qu'aimable . bières excellentes et variées, en particulier la bière Basque oldarki au pacharan une merveille !! pour un prix modéré, et aussi à ne oas rater ,le chocolat maison, un délice..."
Posté le 20/02/2020 à 19:47"La plante du restaurant est unique merci au serveur de m'avoir laisser m'assoir à côté"
Posté le 21/02/2020 à 23:17"Fermeture à 20h30 pour un vendredi soir c'est beaucoup trop tôt par contre"
Posté le 28/02/2020 à 20:09"Endroit agréable mais serveurs parfois peu aimables"
Posté le 29/02/2020 à 18:17"Cadre agréable. Bons vins. Bonne nourriture. Service très sympa"
Posté le 08/03/2020 à 12:28"N’hésitez pas à vous arrêter prendre un verre ou manger un morceau. Une équipe super sympa et professionnelle. Ils servent d’excellents burgers. Je recommande fortement et j’y retournerai avec grand plaisir."
Posté le 09/06/2020 à 13:32"Super accueil, service et qualité. Du bonheur"
Posté le 10/07/2020 à 12:11"Dommage, ça avait l'air très bon. Je suis intolérante au gluten, deux fois je leur ai demandé conseil en précisant mon intolérance. Résultat, il y avait du gluten. J'ai été malade. À mon avis, ils ne savent pas ce qu'est le gluten ! Il est préférable de le dire quand on ne sait pas."
Posté le 29/07/2020 à 05:09"Accueil chaleureux et dans la bonne humeur !un serveur très énergique et proche de ça clientèle. Très bon repas et servi rapidement, je recommande fortement !"
Posté le 26/09/2020 à 12:52"Service déplorable, et quand on le fait remarquer au serveur, plutôt que des excuses on se fait limite engueuler. Comme beaucoup de brasseries : manque de professionnalisme..."
Posté le 16/10/2020 à 16:49"Franchement une salade niçoise sans sauce et sans haricots verts ! Réponse du serveur… vous auriez du me dire il a oublie….. en revanche l’addition n’a pas été oubliée lol"
Posté le 08/06/2021 à 14:19"Un lieu qui a une âme, une histoire, et de belles valeurs telles que qualité et humanité. Du coup tout s'en ressent, de l'accueil aux produits proposés sans oublier le service, une direction très prévenante, l'espace, l'agencement, l'emplacement. Aucune fausse note. Idéal en solo, en couple, entre amis, en famille, avec enfants, ou son animal de compagnie préféré."
Posté le 26/06/2021 à 18:20"Accueil chaleureux ! Très belle décoration d'intérieur !"
Posté le 26/06/2021 à 20:46"Tjrs bien reçu et l on y déjeune délicieusement bien"
Posté le 26/06/2021 à 21:20"Bon accueil. Et rappel des souvenirs avec madame annick bataille. Équipe sympa et souriante. Appréciable moi qui suis aussi en contact avec la clientèle"
Posté le 30/06/2021 à 13:43"Lieu agréable. Service impeccable et rapide. Serveur très professionnel. Endroit adapté pour les familles."
Posté le 03/07/2021 à 12:32"Resto super top ❤️ salade délicieuse.... Et frites croquantes !!!! Serveur très sympa"
Posté le 07/07/2021 à 14:17"Impeccable le service est parfait les serveurs affable et competen ts la terrasse est très confortable et les distances respectées. Les plats sont délicieux et très copieux."
Posté le 10/07/2021 à 09:05"Votre café vraiment deg faudrait penser à nettoyer et régler votre machine ou peux être les auvergnat sont prêt de leurs sous"
Posté le 10/08/2021 à 05:54"Excellente la nourriture, frais et délicieux. Très rapide en effet ils sont réactifs.. J'ai passé un agréable moment entre amis autour d'un bon plat dans un lieu propre et chaleureux."
Posté le 01/10/2021 à 20:16"Agréable établissement situé cours de Vincennes, avec un service rapide, efficace et avec le sourire. Tous les membres de l'équipe sont super et on passe un bon moment autour de plats de qualité et succulents Je conseille le burger avec de très bonnes frites. Le chocolat chaud fait maison est exquis ! Je reviendrai ...."
Posté le 16/10/2021 à 12:49"Service rapide, ideal pour le cafe du matin avec le grand soleil"
Posté le 12/11/2021 à 06:33"5 étoiles sans hésiter ! Bon accueil, bon service et surtout de très bons plats. Je recommande vivement !"
Posté le 10/12/2021 à 19:25"Première fois ce midi dans cette brasserie. Très bonne surprise ! Les burgers étaient excellents, le service rapide et l'équipe de serveurs tous plus agréables les uns que les autres. On a vraiment ressenti une bonne ambiance au sein de l'équipe et cela se répercute très agréablement sur le service. Je recommande !"
Posté le 12/12/2021 à 17:16"Serveurs sympathiques et pros, chocolat chaud de grand mère très bon. Le cadre est également sympa. Je recommande."
Posté le 07/01/2022 à 21:30"Une équipe sympa qui fait toute la vie de cet établissement dont la patronne est toute à fait charmante."
Posté le 21/01/2022 à 16:11"Au-delà de la carte assez diversifiée il est à mettre en-avant l'accueil toujours sympathique de cette équipe très pro"
Posté le 27/01/2022 à 13:39"Très bon, bon prix, personnel agréable souriant et drôle, je recommande"
Posté le 28/01/2022 à 13:51"Terrasse sur le cours de vincennes au soleil très agréable en cette journée de février. Personnel accueillant et attentionné"
Posté le 07/02/2022 à 17:09"Personnel courtois et agréable en revanche, dommage que le croissant soit du surgelé réchauffé :("
Posté le 10/02/2022 à 19:13"Le personnel est très gentil. Tartare bien assaisonné."
Posté le 06/04/2022 à 12:22"Service très sympa, pas trop de bruit, salade bien garnie... 😊"
Posté le 21/04/2022 à 14:58"Service impeccable c'est bon les tarifs sont très raisonnables!"
Posté le 23/04/2022 à 14:11"Accueil super, cuisine très bonne, lieu très propre, cadre très sympa, cuisiniers très propres, et belle ambiance. J'y suis très souvent, et je n'ai jamais été déçue. Je vous recommande ce lieux, car très bien placé, devant les colonnes du trône."
Posté le 27/04/2022 à 04:42"Excellent restaurant ! Prix raisonnable, plat extraordinaire. La quantité est très généreuse aussi !"
Posté le 11/06/2022 à 17:16"Déjeuner à plusieurs, des portions généreuses, un serveur charmant et disponible."
Posté le 29/06/2022 à 05:35"Une équipe au top avec des produits sains et frais...à deux pas de la salle de billard, le shoot again, 9 Cité Debergue. Je recommande le tartare."
Posté le 13/07/2022 à 10:13"Idéal pour un café avant le marché ou un verre apres Monoprix ou le Printemps. Très bien fréquenté"
Posté le 07/08/2022 à 15:50"Café restaurant très bien fréquenté, personnel agréable."
Posté le 29/09/2022 à 14:34"Serveur très désagréable, je ne reviendrai plus ici"
Posté le 06/10/2022 à 22:07"Choisir le petit salon VIP et, sous cette verrière, profitez du moindre rayon de soleil. Bonne restauration de type brasserie."
Posté le 08/10/2022 à 21:07"Une valeur sûre ! Accueil impeccable et carte excellente."
Posté le 13/10/2022 à 12:44"Liei agréable vivant service rapide et aimable"
Posté le 21/10/2022 à 12:48"Très bon, bon accueil et prix raisonnables"
Posté le 02/11/2022 à 18:20"De passage sur Paris, nous avons été séduits par la variété du choix de la carte! L’accueil est chaleureux et le personnel souriant, agréable avec une pointe d’humour. Sans parler de la qualité des produits. Je recommande fortement cette enseigne! Le service a été très sympathique! Merci Carlos et à tout l'équipe !"
Posté le 11/11/2022 à 05:55"Quelle bonne surprise ! On y est allé en fin de rando, on était une vingtaine. Le serveur, très efficace, nous a installés. Et la qualité ! Un vrai chocolat (lait et tablettes de chocolat fondues, séparés) pour le même prix qu'ailleurs - 4,8€ - et du thé Mariage Frères ! - pour le même prix qu'ailleurs - 4,2€. Prochaine étape : goûter les plats..."
Posté le 20/11/2022 à 10:15"Top brasserie sur Nation, bonne cuisine traditionnelle et service au top ! Merci Ricardo 5 étoiles !"
Posté le 30/11/2022 à 13:20"Lieu agreable, feutre, calme et tres joli. Pas cher, jai bu une tasse de chocolat a 3,80€ seulement. Il etait tres bon."
Posté le 03/12/2022 à 10:12"Excellent café après notre rando hebdomadaire. Je conseille"
Posté le 04/12/2022 à 22:13"Excellente soupe à l’oignon ! Le service est incroyable. Sébastien est d’excellent conseils. Nous venons toutes les semaines et ne sommes jamais déçus."
Posté le 15/12/2022 à 13:00"Agréablement surpris. Plusieurs mauvaises expériences après les différents confinements mais là tout a été parfait. Un vrai brasserie parisienne"
Posté le 20/12/2022 à 14:39"Le chocolat est excellent et l ' accueil chaleureux"
Posté le 01/01/2023 à 17:10"Nourriture convenable pour un service en continu. Le service est remarquable : on est servi avec le sourire. Par ailleurs, j'ai eu un problème avec ma mousse qui a immédiatement été remplacée sans frais et sans remettre en cause mon problème."
Posté le 15/01/2023 à 11:45"Venu pour un petit déjeuner on est accueilli par un serveur ultra insolent ; je lui demande poliment vous avez quoi en boisson chaude , il me répond « bah des boissons chaudes « et lache un soupir ; je paye et même pas un merci ,ou de marque de politesse Concernant mon petit dej du chocolat en poudre servi et un jus d’orange ultra sucré et provenant d’une brique industrielle ; Mais les plats autour de nous avait l’air goûteux"
Posté le 04/02/2023 à 11:43"Lieu sympathique. Pas mal la cuisine !"
Posté le 08/02/2023 à 08:00"Belle brasserie personnel sympathique en tenue garçons de café"
Posté le 04/03/2023 à 15:05"J aime énormément cet endroit mais dernière fois on a commandé des gaufres Nutella et miel et franchement trop pas très appétissant."
Posté le 08/03/2023 à 08:33"J'y vais régulièrement, puisque à côté le Printemps Nation. Et parfait en tout.."
Posté le 18/03/2023 à 13:12"Cadre intérieur très joli, accueil très sympathique, mais petites portions plat pour la formule 15 euros plat,+dessert"
Posté le 02/04/2023 à 12:15"Un moment très agréable avec mon conjoint pour un petit déjeuner sympathique."
Posté le 28/04/2023 à 06:50"Un. Déjeuner en amoureux : on est agréablement pris en main et installé par un serveur. dont le prénom est SÉBASTIEN À notre table, il nous explique ce qu’il y a à la carte de jours prend le temps de répondre à nos questions en jetant un œil à droite à gauche au cas où on aurait besoin de lui. Proactif, attentionné et surtout il anticipe les demandes . Il nous a recommandé le plat du jour, quiche épinard saumon . Plat que j’ai pris Plat que je recommande également : tellement bonne qu’on a envie de la refaire à la maison. Je recommande vivement et sincèrement ce serveur agréable empathique, qui a travers son regard capte le client. N’a pas ses mains dans les poches à droite à gauche. N’hésite pas à venir vous voir pour vous demander si tout va bien.. 👌"
Posté le 11/05/2023 à 06:55"Rapport qualité prix contestable ! J'ai pris un hamburger italien...il.manquait des ingrédients...frites bof"
Posté le 11/05/2023 à 07:31"Très agréable, serveur réactif et accueillant."
Posté le 11/05/2023 à 09:47"C'est ma brasserie préférée...merci à Ilan Sébastien Anton et les autres pour leur gentillesse et leurs sourires....à samedi"
Posté le 15/05/2023 à 19:42"Super brasserie ses mon petit resto préfère super serveurs Sébastien Ilan et à ton sans oublier Claire merci pour leur humour gentillesse et leur services impeccable"
Posté le 16/05/2023 à 07:58"Je me rends de temps en temps dans ce restaurant avec des amis. J'apprécie l'accueil souriant. Le service est juste comme il faut, ni rapide, ni lent. Le serveur, qui nous a servis était sympa. Le plat était comme je l'aime : saumon moelleux avec une sauce délicieuse !"
Posté le 19/05/2023 à 07:30"Que c’est compliqué pour avoir une carafe d’eau en dehors du service restauration !"
Posté le 24/06/2023 à 15:37"Nous avons été accueillies par un serveur très agréable. Commande prise très rapidement et servi tout aussi vite. Pour un petit déjeuner rapide, c'est parfait ! Comme nous étions à côté, nous avons décidé de retourner en terrasse prendre le menu du jour. Un vrai délice. Le service toujours agréable malgré le changement de serveur."
Posté le 07/07/2023 à 08:27"Bonne localisation et bon rapport qualité prix. Service chaleureux et efficace."
Posté le 23/07/2023 à 07:14"On a pris un verre. Serveur attentionné et service rapide. Bar et resto très bien placé. A refaire"
Posté le 14/09/2023 à 16:28"Serveurs sympa. Bien placé"
Posté le 22/09/2023 à 06:23"Octobre, On a mangé en terrasse, merci le soleil. Serveuse très sympa, elle m'a aidé pour la boisson, ils ont une bière rouge en pression légère et très bonne, je recommande. A bientôt"
Posté le 09/10/2023 à 23:00"J'ai pour habitude de venir ici a chaque passage prets de nation cela c'etais toujours bien passée. Le manque de politesse ma frapper, et surtout le personnel qui pour certains ne ce genait pas de marmonner de manière indiscrète des insultes envers leurs propre collègue ou même contre des clients. Mon fortement déplus lors de mon dernier passage."
Posté le 10/10/2023 à 08:27"Le lieu est certes très bien et bien fréquenté, cependant le serveur est long à venir prendre votre commande, très longgg(pourtant nous ne sommes venus qu'à 2 et pas aux heures ou c'est blindé je précise). Le serveur arrive pour prendre la commande au bout de 30mn et encore parce que j'ai fais comprendre que y'en avait marre d'attendre aux 2 qui piaillaient entre eux derrière la'caisse. Bref la biere fut bonne mais je n'y retournerai pas, au lieu de venir prendre votre commande on passe à côté de vous plusieurs fois mais sans prendre commande et le tout aux heures creuses... Le cadre est bien mais c'est tout..."
Posté le 13/10/2023 à 01:20"Bonne ambiance, bon service... à l'écoute des clients ♥️♥️"
Posté le 18/10/2023 à 22:06"Bon rapport qualité-prix"
Posté le 01/11/2023 à 19:41"J’y suis allée pour prendre un verre avec une amie, et mon bébé, on m’a place au meilleur endroit, on m’a lavé mon biberon et chauffe le nouveau, bref j’ai été très bien accueillie et je remercie donc l’équipe pour sa convivialité"
Posté le 02/11/2023 à 16:33"C'est bon, copieux, et pour un prix très correct. Service aimable, et efficace. Que demander de plus? Plats du jour différents tous les jours. Ne pas hésiter à y venir déjeuner. Merci à cette team sympathique"
Posté le 08/11/2023 à 14:12"Les serveurs sont globalement assez désagréables, un peu le stéréotype du serveur parisien malpoli et froid Je n'y retournerai pas"
Posté le 12/11/2023 à 18:49"Ambiance très posé , pour le service c'est archi rapide , pas d'inquiétude à ce stade . Par contre la cuisine n'est pas top mais ça reste correcte dans l'ensemble. Un endroit sympa pour se poser après le taf 1h ou 2h."
Posté le 13/11/2023 à 17:19"La saucisse au couteau accompagnée avec l'aligot était excellente."
Posté le 22/11/2023 à 16:15"Je recommande ce bon brunch avec des serveurs sympathiques un dimanche matin !"
Posté le 03/12/2023 à 11:25"Une bonne découverte! Personnel très accueillant, mon plat était délicieux (poulet frit et nouilles). Je reviendrai !!"
Posté le 07/12/2023 à 22:59"Venu pour une pause café et j'étais étonné de voir que les desserts étaient fais maison et pas sucré. La tarte à la framboise était vraiment très bonnes avec des fruits frais et la gaufre faites maison sans sucre avec du chocolat non sucré. Vraiment très bon je recommande 👍"
Posté le 13/12/2023 à 10:50"Un moment sympathique, il y règne une atmosphère chaleureuse."
Posté le 21/12/2023 à 09:08"Un lieu souvent visité avec un service exceptionnel, mais malheureusement, la présence fréquente de souris rend l'expérience sale et peu engageante, ce qui diminue mon désir d'y retourner."
Posté le 13/01/2024 à 18:29"Plats du jour variés et toujours bons Serveurs sympa Prix raisonnables En bref, une bonne adresse à côté de la place de la nation"
Posté le 09/02/2024 à 11:37"Café typiquement parisien, très esthétique et chaleureux. Le chocolat chaud maison...excellentissime ! excellent rapport qualité prix."
Posté le 11/02/2024 à 04:51"Déçu de la lenteur du service..."
Posté le 18/02/2024 à 19:41"Très bon restaurant, personnel sympa. J'ai pu y manger un Burger qui était excellent (je prend généralement des Burgers au restau mais celui-ci était vraiment très bon). Je reviendrais"
Posté le 06/04/2024 à 00:26"Dés l’arrivée les serveurs passaient à coté de nous comme des fantômes il accueillent mal et ne sont pas serviables, les plats sont peut être bons mais le service est loin d’être professionnel. A fuir"
Posté le 06/05/2024 à 18:30"Top brasserie à la française, et pour un italien c’est énorme. Très bonne expérience."
Posté le 05/06/2024 à 13:27"Très bien, très bon"
Posté le 08/06/2024 à 22:12"Un petit peu bruyant mais cuisine de qualité. Grande salle, emplacement bien situé."
Posté le 22/10/2024 à 20:29"Nous sommes venus exprès pour le chocolat chaud à l’ancienne et nous n’avons pas été déçu ! Aussi bon que dans certain café sauf qu’ici il est abordable, vous avez un joli cadre et les garçons de café sont beaux, drôles, et gentleman… ça fait plaisir !"
Posté le 24/10/2024 à 10:04"Je viens très souvent et c'est très bon rapport qualité prix. Le service impeccable et le personnel charment..."
Posté le 02/11/2024 à 19:52"J'y suis allé, il y a de cela quelques années. J'avais pris un carpaccio. Ce fut une expérience agréable, un service impeccable et attentionné. C'est une brasseries parisiennes, où il fait bon d'y casser la croute."
Posté le 03/11/2024 à 09:43"Très déçu je vien boire un chocolat chaud en tant que cliente .mais on a directement jugé à ce que je vois jsp pour peu être ma classe sociale ou ma couleur de peau car tout client au tour de moi reçoive leur addition après avoir consommé mais moi malheureusement aujourd’hui j ai commande mon chocolat chaud on m’a pris de haut et direct poser addition sans même avoir bu une goute ce est pas grave j ai payé Biensur mais en vrai je ne reviendrai plus jamais et je déconseille fortement et je part à 15 h 15 commande a 5 dégoûte"
Posté le 27/11/2024 à 14:26"Ambiance et service très agréable, on est bien acceuillis et avec le sourire ! J’avais un rendez vous, je l’ai signalé et j’ai pu être servie rapidement (je suis arrivée avant 12h). La cuisine est bonne et généreuse, j’ai passé un moment très sympa"
Posté le 03/12/2024 à 11:09"On y mange bien plat du jour excellent Filet de bœuf à tomber juste comme il faut"
Posté le 03/12/2024 à 18:22"Une belle brasserie à proximité de la Nation. Des classiques à prix abordables pour Paris."
Posté le 23/12/2024 à 07:11"Très bien un personnel accueillant et sympathique. A deux pas du Printemps et de la station RER de Nation."
Posté le 08/01/2025 à 08:55"J’habite à côté et depuis le temps que je me dis qu’il faut que je teste leur petit déjeuner. Aujourd’hui j’ai décidé de le faire et c’est une grosse déception On te sert ta tartine déjà faite (euh du jamais vu) avec du beurre margarine même pas du beurre doux ! Jus d’orange pas frais et quand je dis pas frais c’est du jus industriel et pas bon Un petit bout de confiture, confiture de quoi je ne sais pas trop. Enfin bref pour le p’tit dej à fuir jusqu’à nouvel ordre."
Posté le 31/01/2025 à 07:53Entreprises à proximité