Le taulier

📌 6 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris

4.1 / 5
(258 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 06:00–02:00
  • Mardi 06:00–02:00
  • Mercredi 06:00–02:00
  • Jeudi 06:00–02:00
  • Vendredi 06:00–02:00
  • Samedi 06:00–02:00
  • Dimanche06:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le taulier qui se situe au 6 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.40.35.98

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Offre

  • Bière
  • Alcools
  • Cafés
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Vin

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Sports

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Dan.r.
Note de : 1 / 5

"Aucun respect pour les clients. Arrivé pour un rdv, le serveur veut prendre tout de suite de la commande, je dis que je suis en train d'attendre une personne et qu'on va choisir ensemble, il me demande de soit commander soit partir. N'ayant pas envie de prendre un verre tout seul, je me suis cassé. A jamais plus."

Posté le 29/02/2016 à 20:06
Avis de : Valentin.e.
Note de : 1 / 5

"13 euro la planche de charcuterie, absolument à éviter'"

Posté le 10/07/2016 à 18:57
Avis de : Marko.r.
Note de : 1 / 5

" A ÉVITER et fuyez ! Vraiment cher et pas savoureux. Tromper les gens. 5 € pour un double expresso. Et ce n'est même pas peu savoureux. Je dirais que cela vole les gens. "

Posté le 05/08/2016 à 15:44
Avis de : Abdelaziz.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel tres sympa."

Posté le 15/01/2017 à 08:21
Avis de : Michael.i.
Note de : 2 / 5

"Moyen pour le cout et les toilettes horribles."

Posté le 09/04/2017 à 11:29
Avis de : drix.9.
Note de : 5 / 5

"Tres bon bar brasserie les proprietaires sont au top adorable et tres commercial je recommende se bar a toute perssone voulant boire un verre ou y manger"

Posté le 27/04/2017 à 16:25
Avis de : PSM..
Note de : 5 / 5

"Accueil toujours au top, serveur d'une gentillesse incroyable, prix imbattables et plats copieux ! Je recommande vivement"

Posté le 04/08/2017 à 09:31
Avis de : loulou.a.
Note de : 2 / 5

"pas grand chose dans l assiette je suis pas un moineau de paris pour le pris entre plat désert 17 euros c est chère pour se qu'il Ya a mangé . a part cela le personnel très gentil . j y retourne mais beaucoup beaucoup moins que avant car j en est pas pour mon argent"

Posté le 13/01/2018 à 03:01
Avis de : Boudjema.a.
Note de : 5 / 5

"Impeccable"

Posté le 09/03/2018 à 22:31
Avis de : Tanguy.t.
Note de : 1 / 5

"Extrêmement déçu de ce bar, clientèle machiste, remplit de cons... Et en plus c'est dégueulasse !"

Posté le 17/03/2018 à 14:06
Avis de : Farid.a.
Note de : 5 / 5

"Je vous jure que j'ai jamais mangé une lasagne comme celle ci au restaurant le taulier 6 avenue jean Jaurès paris 19eme sans oublier de remercier le grand chef Mr Samir , la serveuse et le Batman"

Posté le 01/04/2018 à 10:22
Avis de : alan.y.
Note de : 5 / 5

" Barbue "

Posté le 04/04/2018 à 08:31
Avis de : giuseppe.n.
Note de : 4 / 5

" Environnement très charmant et choix artistiques intrigants "

Posté le 22/05/2018 à 14:01
Avis de : Mike.e.
Note de : 5 / 5

" Je suis venu un vendredi soir avec ma copine et j'ai commandé le couscous spécial. Incroyable! Copieux, savoureux et un peu épicé. Le chef est venu personnellement et nous a demandé si cela nous plaisait, et si bien sûr nous l'avons aimé. Je suis parti si plein que ça m'a fait mal. Le serveur était attentif et parlait anglais. Les prix étaient très raisonnables. Je le recommande vivement. "

Posté le 25/05/2018 à 21:50
Avis de : Haibo.a.
Note de : 2 / 5

"Le serveur n'est pas sympa"

Posté le 30/05/2018 à 07:07
Avis de : Tony.u.
Note de : 5 / 5

"Le couscous est excellent, à absolument goûter."

Posté le 03/06/2018 à 10:34
Avis de : Lounes.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent"

Posté le 27/06/2018 à 20:03
Avis de : Jérémy.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, j'y suis allé pour aller voir un match de foot et boire quelques verres. J'ai vue qu'ils avaient des mojitos à 5€ ce qui est vraiment pas chère pour Paris. J'ai testé et ils sont vraiment bons. J'ai aussi mangé un peu et c'était délicieux. Juste dommage lorsque j'y suis allé il ne faisait pas le couscous. Le personnel est agréable, j'y retournerai."

Posté le 06/07/2018 à 20:06
Avis de : Hernani.a.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 07/07/2018 à 13:04
Avis de : Catherine.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance"

Posté le 08/07/2018 à 03:53
Avis de : Cédric.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse de brasserie ouverte jusqu'à 2h du matin. Un coup de faim après un apéro au bord du canal et vous n'avez pas vu passer le temps? Passez par ici."

Posté le 06/08/2018 à 21:52
Avis de : Simon..
Note de : 4 / 5

"Sympa pour boire un verre ou manger"

Posté le 08/08/2018 à 19:56
Avis de : franck.g.
Note de : 4 / 5

"Excellent service , le serveur est tres gentil et a l ecoute , plat simple mais bon"

Posté le 30/08/2018 à 15:57
Avis de : Mumu..
Note de : 4 / 5

"Service rapide. Personnel agréable. Restaurant sans prétention mais menu à un prix très raisonnable."

Posté le 31/08/2018 à 04:33
Avis de : fleur.o.
Note de : 5 / 5

"Jai ete une fois avec un ami qui connaissait fort bien le serveur mon ressenti fort agréable comme lieu. Tres convivial.je recommandes ce lieu .toilette propre 🤣👍"

Posté le 10/09/2018 à 11:56
Avis de : Naoury..
Note de : 2 / 5

" restaurant de base "

Posté le 03/10/2018 à 15:16
Avis de : alkama.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant gentil personnels sauf serveur"

Posté le 18/10/2018 à 08:31
Avis de : bruno.e.
Note de : 5 / 5

"Oh top"

Posté le 31/10/2018 à 21:03
Avis de : Cyrille.U.
Note de : 4 / 5

"Resto classique"

Posté le 23/11/2018 à 13:29
Avis de : Antonio.e.
Note de : 5 / 5

"très bon endroit"

Posté le 28/11/2018 à 20:03
Avis de : Delphine.l.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 09/01/2019 à 20:27
Avis de : Oleksandr.o.
Note de : 4 / 5

" Super endroit pour manger et boire un café sur la terrasse "

Posté le 16/01/2019 à 07:14
Avis de : Martin.a.
Note de : 3 / 5

"Sympa"

Posté le 05/02/2019 à 09:21
Avis de : Stef.h.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix, service correct"

Posté le 07/02/2019 à 13:29
Avis de : Famille.o.
Note de : 3 / 5

"Très bon thé à la menthe ! Propreté des toilettes à revoir"

Posté le 17/04/2019 à 15:35
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 3 / 5

" Restaurant bar sympathique de l'avenue Jean Jaurès.Trés bon accueil et personnel avenant.Clentèle de quartier.Bon rapport qualité prix Une bonne adresse à conserver. Bar restaurant sympa sur l'avenue Jean Jaurès. Personnel très sympathique et serviable. Quartier sympa. Bon rapport qualité prix une bonne adresse à garder. Bar restaurant Bonito à la Venida Jean Jaurès. Confort et service personnalisés. Barrio clentle. Bar restaurant sympa rue Jean Jarres. Le personnel est très accueillant et le service est très bon. Adhérence du voisinage. Bon rapport qualité prix et bonne adresse. "

Posté le 18/04/2019 à 09:43
Avis de : Edwin.a.
Note de : 3 / 5

"Ambiance particulière"

Posté le 23/05/2019 à 09:34
Avis de : Patrick.E.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, ce petit bar/restaurant coincé entre deux autres bars et dont la porte d'entrée est face à un kiosque à journaux de la ville de Paris. L'accueil est sympathique, le service diligent Et la propreté des toilettes est impeccable. C'est tellement rare. La terrasse est fermée et garantie une certaine tranquillité pour les clients, des passants de la rue. Essayez-le, pour voir. A +pour d'autre avis."

Posté le 24/05/2019 à 20:46
Avis de : Christiane.e.
Note de : 4 / 5

"Menu excellent et service rapide"

Posté le 27/05/2019 à 10:51
Avis de : florent.u.
Note de : 3 / 5

"Un des rares bar populaire parisien"

Posté le 09/06/2019 à 11:07
Avis de : Daniela.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, très bien mangé"

Posté le 30/06/2019 à 16:53
Avis de : Da.i.
Note de : 5 / 5

" Bon service "

Posté le 01/07/2019 à 06:00
Avis de : Khedidja.e.
Note de : 3 / 5

"😡😡"

Posté le 20/07/2019 à 12:08
Avis de : Kamel.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, personnel agréable et chaleureux. On est bien, on mange bien et c'est pas cher, que demander de plus ? je recommande."

Posté le 23/07/2019 à 13:41
Avis de : Mathy.a.
Note de : 3 / 5

"J'ai pas commandé un plat du jour du coup mon repas est arrivé plus tard."

Posté le 27/09/2019 à 07:29
Avis de : Jérémie.E.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine à tarifs abordables"

Posté le 01/10/2019 à 17:39
Avis de : Théodore.s.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot, propre, vite servi, pas cher"

Posté le 02/10/2019 à 07:09
Avis de : Christophe.a.
Note de : 3 / 5

"Personnel sympa ..rue bruyante"

Posté le 16/10/2019 à 18:39
Avis de : Lissa.r.
Note de : 5 / 5

"On y est comme chez nous, chouchoutés par une équipe adorable et au petit soin pour ses clients . C'est devenu notre QG"

Posté le 17/11/2019 à 09:26
Avis de : sandrine.�.
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa. Il m'a fait un cocktail avec amour m'a t'il dit !! Tajine au poulet ! Un régal !! Endroit sympa et convivial"

Posté le 11/12/2019 à 18:44
Avis de : Chantal.H.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité-prix pour cette brasserie parisienne dans le quartier du Canal Saint-Martin."

Posté le 14/01/2020 à 19:53
Avis de : Douar.a.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est très sympa"

Posté le 08/02/2020 à 16:54
Avis de : Parpette.y.
Note de : 5 / 5

"Trop bon serveuse hyper sympa"

Posté le 21/02/2020 à 14:21
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"le plat vaut le prix"

Posté le 11/03/2020 à 10:55
Avis de : martine.a.
Note de : 2 / 5

"La qualité s'est beaucoup dégradée dans les dernières années, même le restaurant. Peu de créations, beaucoup de petits spectacles sans grande envergure, les spetacles de Pierre Note ( qui est partout) semblent bâclés. Depuis deux ans, très difficile de trouver 4 spectacles dans la grande salle. Nous ne sommes apparemment pas les seuls puisque maintenant les salles sont rarement pleines. Et ce n'est pas à cause de la conjecture actuelle. Nous ne reprendrons pas l'abonnement. Et que dire des infos virus. D'autres nous ont écrit pour nous proposer de laisser le bénéfice de nos bilets pour les travailleurs du spectacle. Le Rond Point, rien. A boycotter jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle equipe.Dommage!,,"

Posté le 24/03/2020 à 15:17
Avis de : coralie.i.
Note de : 4 / 5

"Ambiance familiale propre bien tenue et super couscous"

Posté le 27/08/2020 à 07:34
Avis de : Ludovic.o.
Note de : 5 / 5

"👍"

Posté le 23/09/2020 à 10:49
Avis de : AbdelMalek.u.
Note de : 1 / 5

"Esprits non commercial Soit vous prenez un verre chaque les 10 minutes soit vous sortez!!!?!!?"

Posté le 05/10/2020 à 20:33
Avis de : frederique.i.
Note de : 2 / 5

"Cher et ....pas commerçants !"

Posté le 23/10/2020 à 14:37
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible et tres cher mauvaise ambiance de surcoit je deconseille !!"

Posté le 10/09/2021 à 20:54
Avis de : SANDRO..
Note de : 5 / 5

"Super accueil, très bien mangé. Produits frais cuisinés sur place. Très très bon rapport qualité-prix."

Posté le 28/09/2021 à 11:48
Avis de : LISE.E.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. J'ai apprécié la pastilla revisitée. Prix abordable"

Posté le 24/11/2021 à 16:06
Avis de : Frédéric.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne brasserie, patron très sympa, convivial et on y mange bien."

Posté le 07/12/2021 à 06:18
Avis de : Kiana.c.
Note de : 5 / 5

" Des gens très sympas qui travaillent ici, un excellent service, de bonnes boissons, de la bonne musique, c'est vraiment accueillant et génial ! "

Posté le 11/12/2021 à 23:31
Avis de : Khaled.e.
Note de : 1 / 5

"Le café est nulle et jeLe laisser et je suis sortie.. Deg"

Posté le 06/03/2022 à 18:55
Avis de : Florence..
Note de : 4 / 5

"Très bon café"

Posté le 18/03/2022 à 06:11
Avis de : Gensous.a.
Note de : 1 / 5

"Très s mauvais accueil."

Posté le 19/03/2022 à 07:27
Avis de : Nery.i.
Note de : 5 / 5

" Le service et la nourriture fantastiques étaient fantastiques ! Je le recommande vraiment! "

Posté le 25/03/2022 à 19:00
Avis de : Linda.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon, patron gentil, serveuse très pro, aimable et , prévoyante. Vraiment rien à dire."

Posté le 30/03/2022 à 15:34
Avis de : eric.o.
Note de : 2 / 5

"Une carte énorme allant des plats du jour, du couscous, des pizzas, des escargots, de la viande, du poissons....bref il y a de tout mais la qualité est bof bof. Lors d'un repas entre collègues, la pièce du boucher d'une amie était cuite à l'extérieur...mais encore gelée dedans. Un exemple parmi d'autres que les plats sont congelés. La propreté des toilettes laissent à désirer. Je déconseille"

Posté le 06/04/2022 à 21:59
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, souriant, repas qui ne met pas longtemps à arriver (pizza commandée), pizza très bonne, cadre vraiment cool, rien à dire de mon côté ! Merci pour ce moment agréable :)"

Posté le 23/04/2022 à 21:06
Avis de : Aleksandra.�.
Note de : 5 / 5

" Service vraiment sympa, prix abordables et bonne pizza :) "

Posté le 14/05/2022 à 10:38
Avis de : Kevi.a.
Note de : 2 / 5

"Les serveuses sont sympathiques, et c'est à peu près tout ce qui est bien. La propreté moyenne, les plats sont au mieux moyens, la cuisson des frites ou de la viande est souvent insuffisante, les produits sont parfois encore congelés au cœur... Bref, le prix n'est pas justifié."

Posté le 18/05/2022 à 19:04
Avis de : JB.R.
Note de : 5 / 5

"Lieu fréquente de bonne manière Patrons et serveuses OK Menus de qualité"

Posté le 10/06/2022 à 15:47
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"J'y ai très bien mangé, le service a été rapide et agréable, les prix sont abordables."

Posté le 28/06/2022 à 07:11
Avis de : Olivier.e.
Note de : 5 / 5

"Frites"

Posté le 22/07/2022 à 19:55
Avis de : Valérie.A.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top malgré l’heure tardive et ils ont accepté de nous servir à manger à 23h30 ! très commerçant et accueillant !"

Posté le 09/08/2022 à 22:17
Avis de : HUGUETTE.A.
Note de : 5 / 5

"je ne comprends pas les avis négatifs. J'ai mangé de la lotte sauce curry et une tarte poire chocolat qui a été servie tiède ce qui n'est pas souvent le cas. Les 2 plats étaient excellents. Serveuse très agréable."

Posté le 13/08/2022 à 17:40
Avis de : Katia.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du serveur, tarifs très corrects et bonne pizza"

Posté le 12/10/2022 à 19:44
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Qualité au top « , service au top, on recommande,"

Posté le 15/11/2022 à 21:20
Avis de : Luka...
Note de : 5 / 5

"J'ai découvert ce lieu par hasard et ce fût un vrai plaisir. J'ai été accueilli par un personnel très très sympathique dans une ambiance chaleureuse et familiale. Les portions sont généreuses et les prix plus que convenables ! En plus de ça, le décor est vraiment super, on retrouve le côté vieux bistrot de quartier ,pas de chichis et à la bonne franquette. Je recommande ++++."

Posté le 09/12/2022 à 05:03
Avis de : Roger.e.
Note de : 5 / 5

" Grandes portions, service rapide et amical. Endroit facile pour déjeuner ou dîner. Prix ​​très abordables. "

Posté le 11/12/2022 à 20:06
Avis de : MARKUS.L.
Note de : 5 / 5

"Incontournable pour y déguster un excellent couscous dans le quartier. Le Taulier est sympa."

Posté le 12/01/2023 à 17:29
Avis de : Gerard.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine maison avec produits frais accueil sympathique personnel attentionné"

Posté le 19/01/2023 à 13:58
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Arrivé par hasard, j'y reviens avec grand plaisir et convie mes collègues qui sont également ravis. Les pizzas (surtout la 4 fromages 😎) y sont excellentes et le personnel très sympathique 😁. Y venir une fois..... C'est y revenir régulièrement 😉"

Posté le 24/01/2023 à 12:43
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

" Bon petit déjeuner, service agréable et atmosphère calme "

Posté le 30/01/2023 à 18:12
Avis de : eduardo.o.
Note de : 5 / 5

" Une excellente expérience. Nous sommes partis en découverte et ça s'est très bien passé. Des plats appétissants à un prix très abordable. Très bons desserts. Excellent service, très attentionné. "

Posté le 04/02/2023 à 10:54
Avis de : Bob.i.
Note de : 4 / 5

" Nous y sommes allés quelques nuits pour prendre un verre à Sall pour terminer notre soirée, avant de retourner dans notre chambre d'hôtel, une atmosphère agréable et un service charmant. "

Posté le 20/02/2023 à 12:35
Avis de : Johann.e.
Note de : 5 / 5

"Belle carte en plus c'est bon et pas trop cher, pour manger, boire un coup, passer un bon moment, le patron est accueillant et prend soin de vous du début à la fin de votre soirée"

Posté le 12/03/2023 à 10:01
Avis de : Morgane.b.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, de la place et un super accueil !"

Posté le 26/03/2023 à 17:46
Avis de : MAYRENA.E.
Note de : 5 / 5

" Excellent service client, bonnes salles de bains, les gens qui dirigent l'endroit sont très sympathiques et la nourriture est délicieuse 😊 "

Posté le 17/04/2023 à 21:15
Avis de : Caroline.4.
Note de : 1 / 5

"Service très très long Arrivés à 20h15 commander les menus à 20h30 Entrée servi 1h après fin de repas servi à minuit Plats arrivés froids Je ne le recommande Absolu pas"

Posté le 27/04/2023 à 20:31
Avis de : Rénald.o.
Note de : 1 / 5

"Personnel très sympathique Par contre nous sommes restés 2heures à attendre nos plats réchauffés au micro onde !! Inadmissible pour un restaurant ! Allez y juste pour boire un verre , pas pour manger !!!"

Posté le 02/05/2023 à 07:57
Avis de : Axel.�.
Note de : 5 / 5

" Il faisait très chaud ici, fortement recommandé à la fois pour une bière de bonne nuit et pour un repas entre les deux. Merci Sahid pour le bon hôte. "

Posté le 07/05/2023 à 10:15
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix je conseille"

Posté le 07/05/2023 à 16:22
Avis de : roseline.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien Momo tres accueillant et bonne cuisine"

Posté le 07/05/2023 à 22:00
Avis de : Famille.u.
Note de : 5 / 5

"Je suis venu début mai avec des collègues d'un syndicat, je ne sais pas si c'est le patron mais en tout cas d'une forte gentillesse......et les shouts....super. Merci"

Posté le 10/05/2023 à 15:51
Avis de : Said.u.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent"

Posté le 12/05/2023 à 00:34
Avis de : valfrido.e.
Note de : 5 / 5

" Excellent endroit. Haut "

Posté le 16/06/2023 à 20:14
Avis de : Anne.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon accueil et déco originale. On y mange bien aussi !"

Posté le 21/06/2023 à 13:35
Avis de : Camil.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant et sympathique!"

Posté le 22/06/2023 à 10:08
Avis de : Guillaume..
Note de : 1 / 5

"attention ils facturent 50 cts de plus le café allongé lol. j'ai jamais vu ça"

Posté le 28/07/2023 à 06:06
Avis de : Scrub..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici deux fois avec ma petite amie et sa famille. La nourriture et les boissons étaient délicieuses et abordables. Nous avons été servis par Momo et ses collègues qui ont fait de ce séjour une expérience formidable et nous ont même offert des shots gratuits. Cela vaut vraiment le coup d'essayer si vous séjournez dans la région de Jaurès. "

Posté le 05/08/2023 à 18:54
Avis de : Victor..
Note de : 5 / 5

" Je suis venu ici parce que c'était juste au coin de la rue et pas cher. J'ai trouvé l'endroit pour avoir une bonne ambiance, une nourriture très savoureuse et une très bonne musique. Notre serveur était également incroyable et a très bien travaillé avec nous lorsque nous ne pouvions pas communiquer en français. "

Posté le 07/08/2023 à 19:38
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"On parle rarement de la qualité des boissons chaudes : ici, excellent expresso corsé et fruité, et café au lait parfaitement dosé et onctueux avec une belle mousse. Conclusion : pour déguster un bon café, c'est ici qu'il faut s'arrêter ! Et le plus : accueil chaleureux et courtois !"

Posté le 20/08/2023 à 09:11
Avis de : Mathilde.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance de bar et qualité de la nourriture top"

Posté le 08/09/2023 à 20:08
Avis de : laetitia.L.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bons conseils de la serveuse, bien mangé 👍 bon rapport qualité/prix"

Posté le 12/09/2023 à 20:55
Avis de : Martin.r.
Note de : 4 / 5

" L'endroit a un personnel très sympathique et un bon service. La nourriture est simple mais fait l'affaire. Idéal si vous vous couchez tard puisque la cuisine l'est toujours. Recommandé pour les oiseaux de nuit 🤗 🦉 "

Posté le 25/09/2023 à 22:44
Avis de : Cynthia.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très sympathique que je recommande vivement, en y étant passée par hasard c’est une belle découverte. Le personnel est agréable, le service pour les boissons et les repas rapides, les plats bons, les cocktails bien dosés. L’intérieur est sympa. Merci!"

Posté le 06/10/2023 à 19:25
Avis de : Haikel.u.
Note de : 4 / 5

"Service aimable, ambiance bon enfant, la cuisine est bonne"

Posté le 12/11/2023 à 10:29
Avis de : Matteo.e.
Note de : 5 / 5

"Super bar, avec une super bonne ambiance !! Merci au serveur qui nous a fait passer un bon moment"

Posté le 07/01/2024 à 08:21
Avis de : Laure.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon couscous À recommander Accueil chaleureux J'y reviendrai"

Posté le 15/01/2024 à 14:13
Avis de : Petit.u.
Note de : 5 / 5

"Super bien manger merci"

Posté le 24/01/2024 à 21:45
Avis de : Jojowatsup.k.
Note de : 5 / 5

" Service très sympathique et amusant, nourriture délicieuse, bières délicieuses et atmosphère chaleureuse. C'est la première fois que j'ai essayé des escargots de ma vie, ils étaient incroyables. Fortement recommandé cet endroit! Ouvert également jusqu'à tard et à proximité en métro ! "

Posté le 28/01/2024 à 22:05
Avis de : Mustapha.e.
Note de : 5 / 5

"Le serveur momo est super sympa. Merci pour le service"

Posté le 25/02/2024 à 21:50
Avis de : Dea.o.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture, ambiance amusante et prix avantageux! Nous adorons cet endroit! "

Posté le 29/02/2024 à 18:21
Avis de : Philip.o.
Note de : 5 / 5

" Nourriture et service exceptionnels. J'adore l'atmosphère locale. Fortement recommandé. "

Posté le 29/02/2024 à 18:25
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent Prix corrects, la nourriture est bonne et les serveurs sont très sympas et ils ont bcp d humour !"

Posté le 01/03/2024 à 07:28
Avis de : Paul.u.
Note de : 5 / 5

"croque madame meilleur qu'au jaurès ou quoi ?"

Posté le 01/03/2024 à 22:25
Avis de : Houda.f.
Note de : 5 / 5

"Saïd au top !"

Posté le 01/03/2024 à 22:25
Avis de : Jules.h.
Note de : 5 / 5

"Service et repas au top du top Bien mieux que toute la concu du quartier Big up à Said !"

Posté le 01/03/2024 à 22:26
Avis de : Félix.a.
Note de : 5 / 5

"Super madeleine ☀️ merci Said"

Posté le 11/03/2024 à 19:57
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

"À 9h....ou 21h...la madeleine fait l'affaire 👍👍🥳🥳🥳🥳🥳🥳 Saïd barman top👍👍🥳"

Posté le 11/03/2024 à 20:00
Avis de : Nadine.E.
Note de : 4 / 5

"Par hasard endroit sympa, plats corrects"

Posté le 17/03/2024 à 17:03
Avis de : C..9.
Note de : 5 / 5

" Bon endroit pour prendre une bière et manger un morceau. BON MARCHÉ ET BON ENVIRONNEMENT. "

Posté le 17/03/2024 à 19:34
Avis de : Coline.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, serveurs au top, très bonne ambiance ! Saïd 😘😘😘😘"

Posté le 02/04/2024 à 22:42
Avis de : Quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Super bar, personnel super accueillant ! Merci Momo et Saïd pour le service toujours de qualité ! Si vous êtes des cours Florent venez ici !"

Posté le 04/04/2024 à 20:49
Avis de : Charlotte..
Note de : 5 / 5

"Super petit restaurant avec des prix raisonnable. Le climat est convivial, la nourriture très bonne et en quantité, le personnel est sympathique, nous accueille toujours avec le sourire."

Posté le 09/04/2024 à 07:03
Avis de : Jan.�.
Note de : 5 / 5

" Un des rares établissements où nous avons été accueillis avec le sourire :) Excellent service et l'IPA est Maisel&Friends 🥹 10/10 recommande "

Posté le 13/04/2024 à 19:13
Avis de : Stephane.l.
Note de : 2 / 5

"Belle endroit mais « Dispendieux » Facture générique sans détails à 19,50 euro pour 3 cafés et croissants ordinaire. Le jus d’orange était fourni par la maison selon le serveur. Exigé une facture détaillée pour éviter les trappes à touristes!"

Posté le 14/04/2024 à 10:46
Avis de : Lucie.A.
Note de : 2 / 5

"Serveuse trop intrusive et pas accueillante. Ce restaurant n’est pas fait pour aller manger mais plus tôt pour prendre un apéro ou aller boire un coup. La propreté en cuisine… Sans gants et ça touche à tout… Au téléphone après toucher la nourriture sans se laver les mains. Personnel qui écoutent les discussions! Assiette de charcuterie pas garnie, burger végétarien avec un steak végétal et non une galette de légumes."

Posté le 16/04/2024 à 13:57
Avis de : andre.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil impeccable !!"

Posté le 15/05/2024 à 19:35
Avis de : Rebecca.e.
Note de : 5 / 5

" Très bon service, cet homme a vraiment agrémenté notre journée 😄 Nous avons pris un délicieux repas sur la terrasse cosy. Fortement recommandé !! "

Posté le 16/05/2024 à 18:38
Avis de : Rebeca.u.
Note de : 5 / 5

"J'ai commandé un chocolat chaud sur place. Le monsieur qui s'était occuper de moi à été très souriant, à l'écoute et gentil. De plus, les prix sont très corrects et nettement moins chère que ailleurs. Je recommande + + +"

Posté le 06/06/2024 à 21:36
Avis de : felix.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable service ce bar"

Posté le 19/06/2024 à 17:22
Avis de : romain.e.
Note de : 5 / 5

"Le garage du bonheur ! 😉😉😉😉"

Posté le 18/07/2024 à 20:34
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

" Prix ​​très sympathiques et abordables. "

Posté le 31/07/2024 à 09:43
Avis de : Susanna.e.
Note de : 5 / 5

" Magnifique café italien "

Posté le 17/08/2024 à 11:55
Avis de : Jay.e.
Note de : 5 / 5

" Délicieux petit déjeuner, excellent service et bons prix. Nous avons beaucoup apprécié et recommandons vivement cet endroit. "

Posté le 10/09/2024 à 07:44
Avis de : Béatrice.r.
Note de : 5 / 5

"Nous cherchions un petit endroit pour manger le vendredi midi moi qui suis d'habitude à regarder les avis avant, nous avant suivi mon instant. Franchement un endroit top de part sa cuisine, sa décoration originale et la gentillesse. A refaire"

Posté le 29/09/2024 à 19:34
Avis de : Adriano.a.
Note de : 5 / 5

" Tout est très riche et abondant. Bonne attention. "

Posté le 04/10/2024 à 14:15
Avis de : sarah.e.
Note de : 2 / 5

"ATTENTION ARNAQUE !!!! Je me permet de vous mettre en garde car le piège est bien rodé, les 2 serveurs qui de prime à bord vous semble être de parfaits individus sont finalement des personnes très fourbes. Je vous expose le stratagème : les 2 compères ciblent des groupes joviales, bon vivants qui plus est peut-être un peu naïf pour les inciter à consommer d’avantage sans oublier d’ajouter à la note leur consommation personnelle, ils vous laisses sous entendre le bénéfice d’un geste de leur part pour finir par vous planter un couteau dans le dos et vous faire payer plein pot la totalité des boissons consommés !!! Nous qui pensions avoir face à nous des personnes bien veillantes et ayant envie de sympathiser avec nous, nous rendons compte que nous nous sommes fait avoir comme des bleus !!! Ils nous ont pris par les sentiments, nous on fait miroiter une possible amitié pour finalement nous dépouiller…"

Posté le 12/10/2024 à 23:36
Avis de : Lena..
Note de : 2 / 5

"Bar (au premier abord) sympathique. Nous sommes venus entre amis boire un verre en soirée. Après une première tournée où nous avons sympathisé avec le serveur, celui ci nous encourage à faire tirer et servir nos bières nous même. Nous rigolons et trouvons ce moment marrant, puis le serveur se pose finalement à notre table avec une bière à la main. Il reste 2min et repart avec sa bière. Dans les allers-retours aux toilettes, nous rigolons avec un des serveurs qui nous demandent de faire la vaisselle, nous l’aidons à nettoyer des verres etc… Au final la douche froide au moment de payer : pas un geste commercial pour la vaisselle, et le coup (très fourbe) : le serveur nous a mis sur notre note la bière qu’il s’est servi !"

Posté le 12/10/2024 à 23:41
Avis de : arthur.o.
Note de : 2 / 5

"Bar aux apparences très chaleureux ! Néanmoins, les apparences sont parfois trompeuses … Voilà leur technique, un des serveurs sympathise avec vous tout au long de la soirée, à tel point agréable qu’il s’invite à votre table et boit une bière à vos côtés … Là commence l’arnaque, que dis-je, leur stratagème !! Ces joyeux lurons vous font consommer jusqu’à plus soif, et attendent le moment de l’encaissement pour vous faire payer, non seulement vos consommations (ce qui reste complètement logique me direz-vous), mais surtout celle(s) du fameux serveur en question. Le tour est bien rodé, les acteurs connaissent parfaitement leur rôle, nous ne sommes pas dupes, même si ce soir là nous l’avons fortement été ! A fuir comme adresse pour espérer un geste commercial…"

Posté le 13/10/2024 à 00:23
Avis de : Marius.o.
Note de : 5 / 5

"Super cool venez !!! Super Halloween au taulier"

Posté le 18/10/2024 à 22:49
Avis de : Mattia.e.
Note de : 5 / 5

" Tout parfait, très bon, tout parfait, top restaurant Le Taulier "

Posté le 26/10/2024 à 20:16
Avis de : Ruben.m.
Note de : 5 / 5

" Meilleur bar de tous les temps, les deux frères ont fait la fête avec notre groupe comme des fous. "

Posté le 27/10/2024 à 12:00
Avis de : Energy-Formation.e.
Note de : 5 / 5

"Cet endroit est jute extraordinaire. Petit bar parisien chaleureux et convivial. Situé à la sortie du métro Jaurés. Très bonne cuisine. Les serveurs sont adorable et bienveillants. J'ai passé un très bon moment. Je recommande vivement."

Posté le 28/10/2024 à 21:04
Avis de : Edwin.o.
Note de : 5 / 5

"Propriétaires très sympathiques et souriants. Merci beaucoup aux deux frères Saïd et Momou !"

Posté le 31/10/2024 à 20:36
Avis de : Mathis.e.
Note de : 5 / 5

"Psartek le restaurant Saïd c'est le meilleur je recommande"

Posté le 31/10/2024 à 20:38
Avis de : céline..
Note de : 5 / 5

"Happy hour jusqu’à 00h, 4€50 je reviendrais !"

Posté le 09/11/2024 à 23:07
Avis de : Jazmin.e.
Note de : 5 / 5

" La nourriture était excellente, j'ai découvert un peu la gastronomie parisienne et à bon prix. Le service était très bon, malgré la langue ils ont fait de leur mieux pour nous comprendre et nous recommander des plats et des desserts, nous nous sommes sentis très bien reçus. J'y retournerais certainement lors de mon prochain voyage à Paris. "

Posté le 30/11/2024 à 15:25
Avis de : gaele.a.
Note de : 5 / 5

"Que du bonheur 🌈 C’est bon, c’est frais, propre ( mm les wc) et l’accueil top. Merci 🤩 on va revenir surtout que les prix sont plus que correct ✅"

Posté le 05/12/2024 à 12:44
Avis de : Tetiana..
Note de : 5 / 5

" C'est un endroit merveilleux et atmosphérique ! Je tiens à vous remercier pour le service extraordinaire! Grâce au serveur, notre journée s'est transformée en de vraies vacances ! Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse! Si vous avez besoin de manger délicieusement, venez ici ! Le menu du jour se compose de plusieurs options. "

Posté le 10/12/2024 à 21:48
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable service ✨️"

Posté le 14/12/2024 à 00:09
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"La bière est bonne et les 2 serveurs sont très sympa."

Posté le 20/12/2024 à 23:42
Avis de : Michel.a.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience dans ce bar aujourd’hui La personne au bar a refusé de donner à boire à mon chien alors que je prenais un café Ne venez pas ici si vous avez un chien"

Posté le 19/01/2025 à 13:40
Avis de : Frina.r.
Note de : 5 / 5

" Un endroit incroyable, le personnel très attentionné et sympathique. Merci les gars, nous reviendrons !! "

Posté le 20/01/2025 à 21:51
Avis de : Isah.e.
Note de : 5 / 5

"Plats délicieux, une ambiance chaleureuse et un service au top. Momo, le mec le plus cool du coin, rend l’expérience encore meilleure avec son accueil légendaire. Allez-y les yeux fermés!"

Posté le 24/01/2025 à 01:00

Entreprises à proximité