Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–00:00
- Mardi 12:00–00:00
- Mercredi 12:00–00:00
- Jeudi 12:00–00:00
- Vendredi 13:30–01:30
- Samedi 12:00–00:00
- Dimanche12:00–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE TAIS qui se situe au 69 Bd de Belleville, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Menu enfant
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
- Service de restauration halal
- Petites portions à partager
- Convient aux végétariens
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bonne cuisine tunisienne la meilleure de paris j'y vais 1 fois par semaine tellement c'est bon lieu propre patron super sympa ainsi que le personnel bravo"
Posté le 01/10/2016 à 16:34"Un manque de politesse insupportable !!! On demandait juste s'il y avait une possibilité d'être servi alors qu'ils étaient entrain de fermer et la personne à l'accueil nous répondait avec arrogance, il est parti en pleine conversation sans qu'on sache s'il pouvait nous servir ou non et en revenant, on lui reposa notre question et il nous répondit je ne suis pas dans l'obligation de vous repondre !!!!! Pour une première visite, je suis parti dégoûtée et énervée sans rien goûter ! Bravo c'est comme ça qu'on vous a appris à accueillir les gens !"
Posté le 24/12/2016 à 09:28"Plats correctes avec un bon rapport qualité prix. La propreté et l’accueil est à revoir (A l’exception du jeune serveur qui est plutôt poli et souriant)"
Posté le 08/03/2017 à 15:03"Service nul. Cher , la bouffe pas bonne pain viande salade rien n'est bon. Je le vous déconseille"
Posté le 06/01/2018 à 21:06"On a payé 62€ sans rien goûter. Les plats n'étaient vraiment pas bons, on a commencé par une soupe mais qui ne l'était pas une : aucune souce, juste du pain mélangé aux pois chiche et harissa. Le serveur nous a pas prévenu que ce n'était pas en réalité une soupe. Il ne parlait même pas français. La brik pleine de l'huile. On a alors pris des grillades car on s'est dit qu'on ne pouvait rien y gâcher. L'escalope était sans goût et les merguez pas bons... on dirait des merguez les moins cher. On ne les a pas mangé non plus. On a pratiquement tout laissé alors qu'on n'est pas du tout exigeants. C'est vraiment à déconseiller."
Posté le 06/01/2018 à 21:13"Vraiment génial, le restaurant est très bien situé, la bouffe est au top"
Posté le 08/04/2018 à 10:08"Équipe très sympathique. Plats cuisinés comme à la maison mérite un quatre étoiles. Mérite le détour."
Posté le 13/06/2018 à 22:23"Restaurant à la bonne franquette. Très bon rapport qualité prix. Des plats de très bon goût. Aujourd'hui un 5 🌟. Je recommande."
Posté le 27/07/2018 à 17:39"Service bien trop rapide, le poivron n'était pas chaud mais j'ai aimée les bricks au thon(Fricassé). Tarif élevé pour les boissons"
Posté le 12/08/2018 à 11:11"On retrouve dans ce restaurant toutes les saveurs de la cuisine tunisienne, je vous le conseille vivement !! 😋😋😋"
Posté le 30/08/2018 à 20:04"Delieucieuses spécialités tunisiennes, sans chichi mais avec un super accueil. Ma première mlokhia testée... Et probablement t pas la dernière ! Je reviendrai pour les couscous !"
Posté le 24/09/2018 à 14:55"Je vous conseille les Brick au thon, massif et rien à voir avec les autres minis bricks :p"
Posté le 05/02/2019 à 12:17"Restaurant bien dans l'ambiance de Tunisie ! Bonne cuisine !"
Posté le 09/02/2019 à 14:35"Un repas bien copieux. Prix raisonnables. Personnel sympa."
Posté le 11/02/2019 à 14:44"Vraiment bonne bouffe et tarif abordable"
Posté le 22/02/2019 à 21:13"Nous n avons pas manger juste bu un verre mais la personne qui nous a servis tres gentil et très réactif pour nous servir"
Posté le 28/04/2019 à 05:16"Service scandaleux, très sale et dégoûtant. À éviter à tout prix. Tracer votre chemin."
Posté le 17/05/2019 à 21:32"UNE CATASTROPHE!!! Service minable et aucune organisation. Des erreurs sur les commandes et un retard de plus 1h. Rien a voir avec la cuisine tunisienne et les plats sont servis froids et degueulasses. A FUIR !!!"
Posté le 18/05/2019 à 18:04"Toujours aussi bon avec un acceuil et une cuisine qui est toujours à la hauteur de nos espérances, nous avons testé à midi. Rien a dire, un des meilleur resto tunisien que j’ai fait!!!"
Posté le 08/06/2019 à 15:15"RESTAURANT EXCELLENT, le service est très bien, les plats sont servis rapidement on y mange bien endroit chaleureux je vous le conseille !"
Posté le 08/06/2019 à 15:18"Coucou je suis parti manger plusieurs fois accueil au top on y mange super bien je recommande les yeux fermés je suis super satisfaite 🙌🏼🙌🏼💕💕"
Posté le 08/06/2019 à 15:18"Lieu agréable, repas copieux et très bon, je recommande !"
Posté le 08/06/2019 à 15:20"Énorme accueil, repas très copieux , je vous le conseil !"
Posté le 08/06/2019 à 15:22"Lieu chaleureux et conviviale. Le personnel est au petit soin , repas bon et tres copieux .Je me suis régalée durant cet periode de ramadan ."
Posté le 08/06/2019 à 15:23"Super bon , rien a dire c parfait"
Posté le 08/06/2019 à 15:23"Un endroit chaleureux, on y mange très bien Je vous le recommande 👍😋"
Posté le 08/06/2019 à 15:29"Excellent, merci pour ce fabuleux repas. C’est un parfait endroit pour manger. La rapport qualité prix est bien plus que satisfaisant. Merci de l’accueil, je deviens d’ores et déjà un client fidèle !!!!"
Posté le 08/06/2019 à 15:29"Je recommande ce restaurant l’accueil et niquel le service au top et les plat son très bon"
Posté le 08/06/2019 à 15:38"Cuisine propre, savoureuse et typique tunisienne (la cuisine de chez moi m’avait manqué), serveur efficace et aimable je reviendrais et je recommande."
Posté le 08/06/2019 à 16:25"Excellent service , un endroit atypique , le cadre est plaisant , un restaurant où la gastronomie Tunisienne est délicieuse Je recommande vivement . Merci pour ce moment"
Posté le 08/06/2019 à 16:51"Excellent restaurant, des produits de qualité et un personnel très accueillant. Je recommande vraiment"
Posté le 08/06/2019 à 16:58"Tres bon restaurant, je me suis régalé ! Accueil et personnel agréable J'ai beaucoup apprécié"
Posté le 08/06/2019 à 16:58"Très bon, accueil chaleureux et convivial, le personnel est sympathique et des plats savoureux."
Posté le 08/06/2019 à 17:06"Accueil chaleureux, très bon service et les plats sont fabuleux je vous le conseille fortement !!! Merci à vous !!!"
Posté le 08/06/2019 à 17:53"Tres bonne cuisine, le propriétaire des lieux est à la fois accueillant et serviable. Le service est irréprochable. Bonne continuation. Je recommande"
Posté le 08/06/2019 à 18:02"C’est officiel, il rentre dans mon top 3 des mes meilleurs resto !!!! C’était juste magnifique, parfait , Je recommande a 200% 👏🏼🙏"
Posté le 08/06/2019 à 18:08"Très bon et agréable restaurant. Employés très sympa, restaurant à y aller absolument"
Posté le 08/06/2019 à 18:50"Excellent restaurant, le personnel est agréable avec une bonne ambiance familiale. Je recommande"
Posté le 08/06/2019 à 19:13"Très bon restaurant et personnelle très accueillant !"
Posté le 08/06/2019 à 20:54"Excellent repas; bon accueil, je vous le recommande"
Posté le 08/06/2019 à 21:51"Super restaurant !!! Service rapide et personnel très sympathique je recommande vivement"
Posté le 08/06/2019 à 21:59"Plats traditionnels tunisien, super bon et personnel sympa"
Posté le 08/06/2019 à 22:23"Bonjour, Je suis venu avec ma femme dans ce restaurant pour nous rappeler des saveurs tunisiennes suite à un voyage Cuisine excellente et très copieux Très bon rappprt qualité prix Je recommande ! 5/5 Merci à vous"
Posté le 08/06/2019 à 22:48"Ce fût un moment d’exception : le service est agréable , l’accueil est chaleureux et les plats sont excellents."
Posté le 08/06/2019 à 22:53"Service impeccable, qualité de plat excellente . Merci pour votre accueil chaleureux..."
Posté le 09/06/2019 à 00:00"Excellent accueil ! Le repas était divins excellent cuisiner avec de bon produit frais. Le serveur était très sympathique!! je recommanderai se restaurant à tout mes proche pour une cuisine authentique et d’aussi bonne qualité !!!"
Posté le 09/06/2019 à 08:37"Très très bon 😍 surtout leur brick"
Posté le 09/06/2019 à 08:39"Restaurant de très grande qualité avec un accueil au top"
Posté le 09/06/2019 à 13:33"Rien à dire sur le restaurant autant dans la qualité que dans le service. Merci à très vite"
Posté le 09/06/2019 à 13:33"Tout ete bon je recommande. Du service au plat rien a reprocher merci"
Posté le 09/06/2019 à 18:03"Ce restaurant est fabuleux , vraiment c’est esqui , 1 2 3 VIVA LA TUNISIE 🇹🇳, walahiiii toktel"
Posté le 09/06/2019 à 21:48"Excellente cuisine, plat raffiné, personnels très agréable et souriant. Je recommande fortement"
Posté le 09/06/2019 à 22:03"Escalope trop caoutchouteuse d'un côté et pas cuite de l'autre. Viande sans assaisonnement. Les frites ont l'air d'être faits maison et sont parfaites."
Posté le 10/06/2019 à 13:24"Dommage ! Il est malhonnête ! Faîtes attention aux prix des plats quand vous allez payer ! Vous risquez de payer plus cher que le prix affiché !"
Posté le 20/06/2019 à 13:15"On y mange bien et le service est très agréable ! Le petit thé à la menthe en fin de repas fait plaisir :)"
Posté le 01/08/2019 à 20:34"triste ambiance ,que des hommes bien austeres aux commandes un serveur bien aimable mais service approximatif (bouillon du couscous servi decalé ,aucune attention à la carafe d'eau ). viandes fades et caoutchouteuses pas de biere servie (sommes nous à Ryad ? ). toilettes immondes (restau géré par des hommes)."
Posté le 05/08/2019 à 07:22"Très bon sandwich tunisien !!!! Mais un peu cher 7e de memoire"
Posté le 17/08/2019 à 06:59"On nous propose le thé pour nous le faire payer 2€ par la suite."
Posté le 15/10/2019 à 15:43"c'est trop trop cher 9.50 pour un plat TUNISEN¡¡¡¡¡"
Posté le 23/12/2019 à 15:10"Bons plats, service rapide et serveurs sympathiques"
Posté le 26/01/2020 à 18:53"Très bon plat , prix abordable, serveur avec le sourire et aux petits soins"
Posté le 28/02/2020 à 19:37"Très bonne cuisine tunisienne authentique sans chichi. Cuisiniers et serveurs très sympathiques"
Posté le 10/03/2020 à 23:17"Super accueil, des mets excellents, le couscou est divin"
Posté le 15/06/2020 à 19:01"Avec grande déception que je mets cet avis, mal accueilli, service honteux: oubli d'apport du pain et oubli de brika à la fin. Question propreté il faut juste voir les toilettes. Je suis vraiment déçu que ce restaurant represente la culture Tunisienne"
Posté le 12/07/2020 à 14:49"Sandwich escalope: J'avais l'impression de manger du pain je n'ai pas aimée du tout."
Posté le 27/08/2020 à 20:28"Je suis très satisfaite de mon premier déjeuner au Casanova. La grillade completavec une magnifique daurade, était délicieuse. Mes parents en prenne souvent. Les plats sont aussi emporter. Merci pour tout:-)"
Posté le 18/09/2020 à 12:36"On y mange super bien, l'assiette est tellement bien remplie, y sortir avec un creux serait un mensonge"
Posté le 25/09/2020 à 19:57"Un restaurant très propre, ambiance chaleureuse, et de très délicieux plats, mais la façon de parler du petit jeune serveur était offensif avec nous, c'est pour ça je mets 4 étoiles."
Posté le 18/12/2021 à 14:31"Un restaurant. Qui vend pas halel en plus il vole dans les prix si vous fêtes le calcule vous arnaque donc a éviter. C'est honteux un resrateur qui vole les clés clients."
Posté le 29/12/2021 à 20:04"LE TAIS restaurant halal , des plats maghrébin délicieux , et bon accueil bonne continuation"
Posté le 21/01/2022 à 23:16"Très bon restaurant, super accueil."
Posté le 04/02/2022 à 07:43"Génial 🤩 Très bon service Plats top, très bonne qualité pour se régaler entre amis, seul, en couple ou en famille 🤩🤩"
Posté le 09/02/2022 à 20:45"Meilleurs resto Algérien de paris excellent"
Posté le 27/02/2022 à 12:06"Endroit et service parfait Qualité pas tellement :( Morceaux de pain déjà servi !"
Posté le 08/04/2022 à 12:58"Grand qualité accueil chaleureux et familier . Leurs sandwichs avec frite maison et grillade noté 21/20. Prix très abordables. Ne le dites a personnes. Secret de connaisseurs"
Posté le 10/05/2022 à 11:27"Valeur sûr pour manger un très bon tagine et couscous pour par cher ! Je recommande vivement !"
Posté le 09/06/2022 à 22:33"Pour ceux qui aiment les brochettes et couscous, et olats algériens Propre et accueil sympathique"
Posté le 01/07/2022 à 17:32"Excellent restaurant avec spécialité algérienne vraiment top"
Posté le 04/07/2022 à 08:39"Très bon restaurant traditionnel. Serveur sympa. Nourriture maison Meilleure chorba resto pour moi. Top et bonne continuation."
Posté le 05/07/2022 à 11:14"Nous avons très bien mangé , le personnel est agréable et le rapport qualité prix excellent."
Posté le 22/07/2022 à 21:48"Endroit idéal pour de la nourriture Algérienne de qualité, allant des plats traditionnels aux grillades"
Posté le 24/07/2022 à 17:45"Cela fait déjà 4 ans que je me regale chez le Tais, je ne peux que féliciter les équipes des deux adresses belleville et menilmentant pour leur service de haute qualité, toujours souriants, rapides et chaleureux. Sans oublier leurs prix très très modestes ! Je recommande très naturellement, bravo."
Posté le 16/08/2022 à 17:30"Excellent restaurant ! La nourriture est bonne. Le serveur Kader et le chef sont top ! Très accueillant et convivial. Je reviendrais !"
Posté le 24/08/2022 à 13:39"Le repas était très bon mais je n'ai pas compris le prix que j'ai payé presque le double de ce que j'avais prévu (brochette de poulet + frite salade = 13€)"
Posté le 26/08/2022 à 22:10"Petit Restaurant avec un super accueil, le serveur souriant et super sympa👍🏼. On était 7, on s'est régalés, les saveurs orientales, un délice, on y mange comme à la maison on se sent à l'aise, pas de chichis à la bonne franquette sans prise de tête. Les saveurs en bouche, du fait maison, la viande fraiche en grillades c était trés bon. J'ai trop bien mangé. On a payé 13e par personnes. Je reviendrais, avec plaisir et avec un estomac un peu plus gros.😂 J'ai pris quelques photos mais il manque le coucous qui était très bon. À faire 😉"
Posté le 28/08/2022 à 21:23"Trop bon"
Posté le 30/08/2022 à 21:53"C'est vraiment très bon, et les portions sont généreuses 👍 Je vous le recommande"
Posté le 04/09/2022 à 23:38"Plats degueulasses! Huile de friture pour les bricks qui avait l’air pas du tout de bonne qualité et plutôt vieille! Ensuite commande des haricots au bœuf en vous sert haricot goût mouton avec une assiette viande de bœuf au goût mouton! C’est du jamais vu! Plat de poulet non cuit! En plus ça vole sur l’addition! Une honte une honte! Toute est boîte concerne cacher sous des feuilles de coriandre!!! Horrible!"
Posté le 17/09/2022 à 19:51"Resto familiale algérien avec des plats de base. Pas de quoi s'extasier mais ça reste correcte si l'on veut une cuisine familiale basique. Très bonne grillades !"
Posté le 18/09/2022 à 13:43"Restaurant très propre, personnel respectueux et souriant. Le couscous est excellent, j'ai adoré ! Je le recommande aux amoureux de la bouffe maghrébine."
Posté le 22/09/2022 à 16:03"Très bien accueilli, le personnel est très sympa et la bouffe est très bonne 👌🏻"
Posté le 23/09/2022 à 23:37"Je viens de découvrir ce restaurant grâce à une amie. Exellent restaurant, sans chichi, très très bon,frais ,mon couscous bœuf exellent ,rien à dire parfait! Les serveurs whaou au top vraiment, accueil amabilité, réactivité, souriant tout est juste parfait. Merci"
Posté le 01/10/2022 à 21:14"Top! Très bon rapport qualité-quantité-prix"
Posté le 19/10/2022 à 07:26"Best couscous in town pour seulement 10 euros. Ouverture tardive donc préférable d'y aller après le rush"
Posté le 10/11/2022 à 08:19"Bon restaurant, sans chichi , extrêmement bien servi et vraiment pas cher. Nous avons pris des tajines d agneau, la viande était fondante et on a vraiment été surpris de la quantité ! Rares sont les adresses qui réunissent ces 3 critères...Je recommande vivement et j ai hâte d aller goûter les autres plats"
Posté le 11/11/2022 à 21:05"Accueil chaleureux, service rapide et agréable !!! L'endroit est bien propre, merveilleuse décoration ! Sauf qu'un membre de l'équipe il est absolument anti sociale, répond mal pour une simple question il paraît qu'il avait pas envie de travailler ou je sais pas quoi d'une façon qu'il à gâcher la belle atmosphère !! De toute façons pour le reste c'est parfait !"
Posté le 19/11/2022 à 14:32"Excellent rapport qualité-prix 👌👍"
Posté le 07/12/2022 à 22:16"Très bon petit resto. La soupe harira est très bonne, bien onctueuse. Le brick de viande avec l’oeuf à l’intérieur est excellente. Le pain tunisien est très bon. La brochette de poulet est super bonne. Le poulet est hyper fondant. Un peu déçue par la brochette merguez car moyennement grillé. Mais la merguez est bien épicé. Prix ultra correct. Service rapide."
Posté le 17/01/2023 à 19:42"Rapport qualité service prix : parfait . Excellente portion pour le couscous (et bon) - Entrée soupe harira ."
Posté le 25/01/2023 à 23:22"Cantine algérienne imbattable rapport qualité quantité prix"
Posté le 28/01/2023 à 10:07"Super restaurant. Petit prix et le couscous était excellent. Merci pour ce moment très agréable continuer comme ça . Je reviendrais sans hésiter."
Posté le 05/02/2023 à 18:11"Accueil chaleureux, service rapide ! Rapport qualité prix excellent ! personnel souriant. Resto familial algérien halel, agréable découverte du délicieux tajine d'agneau aux olives, Trouvant son origine dans la cuisine berbère, mais également très répandu dans la cuisine traditionnelle du Maghreb, Je reviendrais sûrement"
Posté le 05/02/2023 à 20:24"C'est très chère pour 3 brochette et des petit pois bof bof"
Posté le 11/02/2023 à 19:30"Super restaurant plats traditionnels trop je recommande merci toutes l'équipe je reviendrais 😉"
Posté le 14/02/2023 à 16:53"Très bon restaurant, on y mange très bien, les propriétaires sont gentils et accueillants, je conseil vivement ce lieu. ❤️"
Posté le 15/02/2023 à 16:38"super resto, algerien populaire. le service est top. les grillades sont excelentes"
Posté le 24/02/2023 à 03:37"Très très bien bon rapport qualité prix juste les bonnes frites du congelé sinon tout était très bon le tajine la viande tout filfel magnifique je recommande mais svp changer vos frites"
Posté le 03/03/2023 à 11:39"Acceuil agréable, repas comme celui de ma kabylie, merci l'équipe 10/10"
Posté le 20/03/2023 à 19:42"Super adresse pour manger algérien, généreux en quantité et prix très accessibles"
Posté le 21/03/2023 à 12:02"Encore un des rares endroits où vous pouvez très bien manger et ce en très grande proportion. Le couscous méchoui à 10€ est une tuerie !"
Posté le 24/03/2023 à 14:04"Le personnel est très sympa et ils sont attentionnés. On est arrivés à l’heure de la rupture et pas de place, ils se sont tellement activés pour nous en trouver, toutefois la réservation pour des jours comme ça serait vraiment un plus !!"
Posté le 28/03/2023 à 10:49"Le pire accueil de ma vie!!! Les plats sont fades ,sans goût, et sans présentation. L'attente est interminable!!! Les serveurs ne sont pas agréables. Si vous êtes sur le point d'y aller prenez vos jambes à votre cou!!!!"
Posté le 07/04/2023 à 20:07"L'accueil et catastrophique j'ai failli me prendre a quelqu'un,je vous déconseille d'aller on familles ou avec des amis surtout on se moi de ramadan plus jamais je mettrai les pieds dans se restaurant,si j'ai pas invité 3amis j'aurais sortie voir ailleurs (un manque de Sévisme ,de respect, d'éducation....les serveurs la cata 👎👎👎."
Posté le 11/04/2023 à 03:10"Très bon accueil rapport qualité prix également très bel endroit agreable"
Posté le 23/04/2023 à 12:12"Très bonne cuisine Bravo je recommande"
Posté le 07/05/2023 à 19:16"Tres bon resto, j'y suis allé durant le mois de Ramadan. Au delà des très bons plats qu'ils servent , nous rappelons les saveurs du bled, ce qui m'a le plus impressionné est leur efficacité de service ; c'est gens là c'est de pro capable de service plusieurs dizaines de personnes voulant rompre le jeune en même temps sans délais haha Je recommande !"
Posté le 13/05/2023 à 10:17"Au coeur du grand maghreb toutes les saveurs et les plats sont au rendez vous, excellent service personnels sympa et qualifiés je recommande sans hésitation"
Posté le 16/05/2023 à 16:00"Super service... Prix tres abordable... excellent couscous"
Posté le 16/05/2023 à 16:52"Comme à la maison. Service nickel et personnel sympathique."
Posté le 19/05/2023 à 09:39"Parmis les meilleurs endroits à paris pour les adèptes de la bonne nourritures traditionneles, une trés belle ambiance exellent service et un repas inoubliable côté goût et présentation. J'ai aimé."
Posté le 28/05/2023 à 16:35"L'un de mes restaurants préférés en île de France !"
Posté le 05/06/2023 à 09:29"C'est un très beau restaurant, les plats étaient savoureux et pas cher. C'était ma première visite et certainement pas la dernière. Je recommande."
Posté le 17/06/2023 à 05:19"Trop bon! Et le service est top ! Vraiment agréablement surpris je vous recommande fortement !"
Posté le 02/07/2023 à 14:19"Restaurant oriental, assez propre, conviviale, assiettes généreuses."
Posté le 05/07/2023 à 09:49"Ça avait l'air bon mais après 20 minutes assis aucune nouvelle du service. Les clients arrivés après moi ont été servis j'ai du aller déjeuner ailleurs"
Posté le 06/07/2023 à 14:18"Service médiocre. Serveur non attentif ou pas concentrer à ce qu’on commande. A ne pas hésiter de répéter votre commande afin de confirmer cette dernière"
Posté le 12/07/2023 à 16:25"Nouveau restaurant je me suis pris une salade composée avec des rondelles tomates, concombre, betterave, carottes râpées, maïs, olive, demi oeuf et du thon a 4,00€ très très bonne aussi briques de thon ou de viande a 4,00€ bon et une omelette au fromage (🐄 qui rigole) a 4,00€ bon Plat gratin dauphinois avec cruisse de poulet a 8,00€ Très bon . Lieu agréable Personnel sympathique"
Posté le 15/07/2023 à 08:57"Personnel sympa et plats assez délicieux. Je recommande !"
Posté le 21/07/2023 à 21:32"J'ai pris un tagine boulettes olives, ce n'était pas trop bon, les prix sont corrects"
Posté le 01/08/2023 à 12:23"Les plats proposés : c'est bon comme la bas dis! Et le serveur très cultivé avec beaucoup d'humour...."
Posté le 03/08/2023 à 15:25"J'ai adoré ce petit restaurant avec son petit coin de viandes à choisir pour les faire griller. La cuisine est traditionnelle et très bonne. On y trouve des spécialités maghrébines. Soupes. Plats en sauces, poissons etc... Les prix pratiqués sont absolument derisoires"
Posté le 24/08/2023 à 06:20"Cuisine vraiment excellente couscous méchoui 10€ C’est le meilleur couscous que j’ai mangé bien servi rien à dire J’y retourne souvent"
Posté le 24/08/2023 à 15:07"Comparé à celui de Ménilmontant rien à avoir Service nul accueil nul… Allez vers celui du bd Ménilmontant"
Posté le 01/09/2023 à 21:20"Très bon couscous bien généreux et bon service."
Posté le 02/09/2023 à 09:58"À fuire le service est tellement désagréable et mal organisé, je préfère de loin celui de Menilmontant"
Posté le 03/09/2023 à 12:36"Service impeccable, rapide, efficace. les plats sont biens servis et tout était très bon !"
Posté le 05/09/2023 à 12:28"Je ne recommande pas, un manque d'organisation total déjà avant d'accéder au restaurant, on était un groupe de 6 personnes en attente d'une table, je voyais des groupes de 2 a 3 personnes qui sont arrivées et accéder directement au restaurant car 2 ou 3 chaises ce sont libérés, les serveurs ne sont pas attentifs et la nourriture n'est pas terrible"
Posté le 05/09/2023 à 15:56"J’ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant Jamais déçu. Service, plat copieux prix très correct par rapport a la concurrence. Je recommande fortement"
Posté le 06/09/2023 à 15:17"Les brochettes sont très bonnes. Par contre ils ont commencé à servir des frites surgelés alors qu’avant c’était des frites maison, c’est dommage, on perd le goût authentique du pays"
Posté le 09/09/2023 à 17:01"Très bon restaurant Algérien cuisine traditionnelle bonne et simple prix raisonnable"
Posté le 10/09/2023 à 03:59"Bon couscous poulet à 10€ Bonne tajine aux olives et à l’agneau Bon tiramisu à 5€ Prix bas et quantité suffisante"
Posté le 12/09/2023 à 12:13"Je vous recommandes ,je suis aller cette semaine, on a super bien manger moi et mon frère. Lui assiette sardines, et pour ma part grillades, gratin dauphinois et petits pois. L'accueil parfait ."
Posté le 14/09/2023 à 05:15"C'est pas la 1ere fois que j'y vais mais toujours Bien"
Posté le 18/09/2023 à 08:47"Très bon restaurant, les serveurs sont très gentils bravo pour le service"
Posté le 22/09/2023 à 18:17"Convivial, très bonne cuisine et très bon marché"
Posté le 25/09/2023 à 14:11"Plats traditionnels savoureux et pas très cher, j'adore ce restaurant !"
Posté le 30/09/2023 à 12:12"Accueil chaleureux très propre nourriture très bonne"
Posté le 17/10/2023 à 12:31"Excellent repas traditionnel, bon service"
Posté le 22/10/2023 à 18:29"Service rapide efficace prix abordables Je recommande"
Posté le 24/10/2023 à 21:27"Très bon couscous méchoui A ne pas louper ce restaurant"
Posté le 31/10/2023 à 14:42"nous etions 2 et vraiment tres bon pour un prix pas chere du tout"
Posté le 06/11/2023 à 18:14"Excellente adresse, superbe ambiance. Les plats sont délicieux. Personnel aux petits soins. Mention spéciale pour Youcef. 👏 Bravo."
Posté le 08/11/2023 à 12:34"Une très bonne petite adresse sans chichi. Accueil chaleureux, excellent rapport qualité prix. Variété de choix. Cela fait déjà 2 fois que nous y sommes allées. Le couscous, la méchouia, etc... on revient pour découvrir la suite!"
Posté le 10/11/2023 à 12:50"Super restaurant algérien Prix abordables"
Posté le 21/11/2023 à 16:34"Petit restaurant à Ménilmontant pas loin du métro qui sert de la cuisine maghrébine (bricks, grillades, couscous, tajine, tripes). Ambiance très familiale/conviviale, salle assez spacieuse et joliment décorée, prix abordables (10€ couscous, 10€ tripes)."
Posté le 25/11/2023 à 16:29"Ambiance familiale, endroit respectueux, la cuisine est bonne le service est assez bon le seul problème est que les dirigeants refuse d'évoluer et de faire un service de réservation... bref il ne veulent pas évoluer."
Posté le 29/11/2023 à 20:22"Très bonne cuisine algérienne, beaucoup de choix de plats, par conte le service n'est pas au top"
Posté le 02/12/2023 à 11:39"Restaurant à Belle ville serveur à prit ma commande de viande mechoui pour qulqu un d autre arriver après moi ce serveur brun et ferme revenu me dire plus de viande méchoui Dimanche à 17h30 /17 descembre 2023. C'est désagréable..."
Posté le 17/12/2023 à 17:53"Première Expérience chez TAIS / BELLEVILLE, recommandé par des amis Kabyles (123 Viva Algeria) : *** Points + : - Cadre sympathique - Serveurs agréables - Service rapide - Brochettes à griller : VIANDES TRÈS FRAÎCHES. - Plats servis généreusement - Bons pains *** Points - : - Couscous : la semoule fine manque de beurre. - Les légumes sont trop cuits car bouillons mélangés d'un service à un autre ! - Les serveurs ne portent pas de gants lorsqu'ils manient le pain posé sur le comptoir à côté de la caisse. CONCLUSION : Restaurant sympathique lorsqu'on veut un aller simple culinaire made in Algeria √ Nous allons y retourner pour essayer les autres plats ou apprécier les grillades avec frites et salade mechouia. ALL THE BEST AU KAIS ☀️☀️☀️☀️"
Posté le 18/12/2023 à 09:38"Comme d'habitude ambiance familiale. Personnel accueillant, comme a la maison. Merci"
Posté le 27/12/2023 à 12:45"Une bonne cantine algérienne, ambiance détendue et prix très corrects, j y viens souvent"
Posté le 30/12/2023 à 14:02"Menus du Maghreb, couscous très délicieux, ça fait plaisir de retrouver les bons plats du pays, et on est bien rassasiés merci !"
Posté le 06/01/2024 à 14:38"Franchement sa cumule maintenant un jour j'ai mangé une soupe de lentilles elle ma fait la diarrhée et aujourd'hui tadjike kafta trop sellé en plus le personnel mal Poli. La honte pour vous."
Posté le 06/01/2024 à 21:39"Très bon rapport qualité prix. Les plats sont bons. Service ok."
Posté le 07/01/2024 à 13:35"On refuse de nous servir le dessert disant qu’il ne reste plus alors que c’est pas vrai! Tout ça parce qu’il y a des gens qui attendent devant la porte…"
Posté le 16/01/2024 à 10:29"ya de l'ambiance, et la bouffe ça va pas mal,"
Posté le 16/01/2024 à 18:06"Rien à voir avec l’ancien tais de Ménilmontant"
Posté le 17/03/2024 à 17:52"Trop nul, on nous impose un menu, accueil très désagréable, très mauvaise expérience, je ne recommande pas du tout!!!!!!"
Posté le 25/03/2024 à 18:41"Endroit trop petit"
Posté le 18/04/2024 à 23:09"Bonne ambiance, prix corrects, service efficace, plats authentiques Algériens. Je conseille les yeux fermés."
Posté le 20/04/2024 à 19:15"Très bon"
Posté le 25/04/2024 à 06:00"Cuisine dégueulasse, ajouter à ce la le serveurs chauve a lunette avec sa mentalité de bled méprisante (service b loudjouh) le dernier arrivée passe le premier... A fuire."
Posté le 02/05/2024 à 13:00"Très bon restaurant, service rapide et pas cher"
Posté le 02/05/2024 à 14:20"On mange très bien chez Le Tais et à des prix abordables ! Le service est rapide et efficace, et le personnel est accueillant et gentil. Seul bémol : l'endroit est bruyant, ce qui le rend peu adapté pour un dîner tranquille où l'on souhaite passer du temps."
Posté le 18/05/2024 à 21:56"Le Belleville populaire a un prix abordable et un service correct"
Posté le 13/06/2024 à 20:10"On est quand même beaucoup mieux servis dans l'établissement initial métro Ménilmontant !!"
Posté le 22/06/2024 à 20:25"Nous étions 3, bon accueil, commande et plats servis rapidement. Préciser l’ordre de service des plats. Prix attractifs et plats copieux, combo gagnant ! Je recommande."
Posté le 23/06/2024 à 11:41"Très déçu par notre dîner, les plats manquaient cruellement de saveur et le poisson n'avait pas l'air très frais. On s'attendait à beaucoup mieux vu les prix."
Posté le 25/06/2024 à 08:05"Bon restaurant, bon plat. Service un peu expéditif."
Posté le 03/07/2024 à 05:26"J’ai passé un super dîner au Tais. Le couscous était délicieux et les pâtisseries aussi, le tout pour un prix très abordable. Les serveurs étaient en plus adorables et l’ambiance très chaleureuse, je recommande vivement et y retournerai !"
Posté le 08/07/2024 à 21:13"Ce restaurant fait honte à la cuisine algérienne Les plats sont souvent réchauffés au micro onde (assiettes chaude mais nourriture froide) - les brochettes sont servies froides, le goût est très moyen, et un serveur qui confond les commandes et qui s’est trompé sur 2 plats C’est désolant pour un restaurant référence, à Paris, je ne comprends pas les instagrameurs qui en font l’éloge, il faut remettre de la rigueur dans l’établissement"
Posté le 13/07/2024 à 16:19"Bonne brick au thon, salade composée sans fioritures mais copieuse (grande assiette). Même le pain est bon. Prix à l'ancienne (4€ chaque plat), excellent rapport qualite/prix. *** Le lendemain : tagine boulettes (10€) Tagine simple. Bonnes boulettes viande en nombre suffisant, dans une sauce. Deux rondelles de carottes, une patate cuite à l'eau. Profusion d'olives vertes basiques dénoyautées : il serait mieux d'en mettre moins, et de mettre davantage de carottes et pourquoi une 2ème patate. Quelques frites ajoutées sans supplément. Pain tout frais pour saucer. Bien."
Posté le 04/08/2024 à 13:00"Nous avons mangé, moi et un collègue, dans ce restaurant et j'avoue qu'on a beaucoup apprécié: Propre, plats délicieux, service rapide, personnel aimable et prix abordables. Je recommande."
Posté le 20/08/2024 à 12:11"Excellent les grillades les accompagnent tout était bon un classique dans sa catégorie 👍"
Posté le 11/09/2024 à 19:32"Les deux maigre serveurs sont désagréable , je vous conseille d’aller changer le taf parce que vous aimez pas votre travail laissez la place pour les vrais serveurs ce qui connasse accueillir les clients La remarque j’ai demandé de me lancer le plat du jour, il m’a jeté la carte il m’a dit y a tout sur la carte, et moi j’ai fais demie tour directement"
Posté le 17/09/2024 à 15:27"Très bonne accueille équipe au top et la cuisine est bonne et à prix à abordable ! Une très bonne adresse dans le quartier."
Posté le 25/09/2024 à 01:32"Pas propre! quand je vois les galettes (kessra) au comptoir sans couvert et sans plastique alors que tous le monde qui passe au comptoir payer déposes ses goutlettes. T’es tout de suite démotivé …."
Posté le 05/10/2024 à 17:24"Tout simplement j'adore. Pas cher et très bon."
Posté le 05/10/2024 à 18:55"Des plats savoureux. Équipe accueillante"
Posté le 07/10/2024 à 11:40"Hygiène à revoir. Service pas terrible. Les plats sont pas à la hauteur, mais j’ai vu que ce n’était même pas des algériens les cuisiniers donc ça s'explique. Brochettes pas tendre certainement du à la mauvaise qualité de la viande."
Posté le 07/10/2024 à 14:04"Machallah rien a dire magnifique de A a Z"
Posté le 13/10/2024 à 15:52"Personnel très serviable la cuisine étais parfaite je recommande fortement cette adresse"
Posté le 23/10/2024 à 08:36"Très bonne adresse, restaurant de cuisine algérienne efficace. Je suis venu spécialement pour la Rechta, rien à redire ! Elle était délicieuse ! Tout comme la mechouia, le tout à des prix tout à fait abordables !Vous avez gagné un nouveau client 😀😋😋😋😋"
Posté le 01/12/2024 à 13:23"Où est servi rapidement c'est une cuisine familiale généreuse. Le prix est vraiment pas cher du tout."
Posté le 03/12/2024 à 20:09"Avec deux algériens a la conquête du meilleur restaurant sur paris et je peux vous dire aujourd'hui que Le Tais est parmi les têtes de liste. - Serveur au top - service très rapide Merci a la direction du restaurant pour cette accueil"
Posté le 11/12/2024 à 22:16"L endroit rêvé pour tout DZ, des brochettes savoureuses, un service souriant et de qualité notamment Smail, je recommande fortement"
Posté le 28/12/2024 à 19:26"Sans commentaire..."
Posté le 31/12/2024 à 00:13"La nourriture est délicieuse et joliment présentée.... Le tiramisu est très léger, pas trop sucré et absolument délicieux 👌🏻 ya3tikoum saha 🇩🇿🫡"
Posté le 06/01/2025 à 23:40"C'est super bon ! Une collègue m'a fait découvrir ce resto et j'ai adoré. Mention spéciale pour les bricks à la viande et le tajine à l'agneau. En plus, les quantités sont généreuses, on en a pour son argent !"
Posté le 04/02/2025 à 12:33Entreprises à proximité