Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–02:00
- Mardi 07:00–02:00
- Mercredi 07:00–02:00
- Jeudi 07:00–02:00
- Vendredi 07:00–02:00
- Samedi 08:30–01:30
- Dimanche08:30–00:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Taillebourg qui se situe au 25 Boulevard de Charonne, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Groupes
Offre
- Service de restauration
- Spiritueux
- Restauration au bar
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'est un petit café qui n'attire pas forcément l’œil au bord du Boulevard de Charonne mais qui est très agréable. Assez grande terrasse extérieure, des tarifs vraiment très intéressants pour boire un verre pas cher surtout pendant les Happy Hours et surtout un patron très sympathique qui vous sert avec le sourire ce qui n'est pas le cas dans tous les cafés parisiens. Pour boire un verre avec des amis en mode cool."
Posté le 03/11/2014 à 11:11"Très bonne ambiance à chaque fois que j'y vais. Peu cher et bien placé. J'y retourne souvent ! 🤗"
Posté le 24/02/2017 à 20:23" Des gens très sympas qui parlent aussi espagnol et anglais. Je me sentais chez moi ! "
Posté le 26/02/2017 à 11:54"Ambiance très sympathique, un patron au top! Des tarifs sympa !! 😀😀"
Posté le 04/04/2017 à 18:27"Bonne ambiance le personnel très imable service rapide et c'est la bonne qualité"
Posté le 27/04/2017 à 07:24"Très bon endroit pour déjeuner le midi en semaine. Service rapide et menus à prix abordable"
Posté le 29/04/2017 à 09:42"Ambiance sympa"
Posté le 03/05/2017 à 15:40"Convivial, ambiance bon enfant"
Posté le 21/05/2017 à 13:42"Très agréable, serveurs sympas et prix qui font plaisir"
Posté le 05/07/2017 à 18:42"Correct avec un bon rapport qualité-prix."
Posté le 19/07/2017 à 08:20"Le bar parfait, tout simplement..."
Posté le 28/07/2017 à 18:13"Bonne ambiance, service généreux et addition très peu salée."
Posté le 28/07/2017 à 21:10"Nul, patron très désagréable. Toujours pas servis au bout de 20mn, sans même un mot ni un sourire. À fuir!!!"
Posté le 13/10/2017 à 06:43"Bar agréable sans prétention. Service nickel, lieu chaleureux"
Posté le 23/11/2017 à 09:42"Sympa pour boire un verre avec tes amis après le travail"
Posté le 05/12/2017 à 14:37"Très sympa cool"
Posté le 08/01/2018 à 21:09"Ambiance de quartier, barman très sympa et bière à prix très raisonnable."
Posté le 09/01/2018 à 09:19"Le taillebourg est un bar restaurant convivial. Les prix sont abordables. Le menu du midi est variée. Le patron est trés sympathique."
Posté le 05/04/2018 à 12:05"Super lieu en after"
Posté le 23/04/2018 à 14:15"Prix très intéressants, personnel et service parfaits, belle terrasse et super ambiance !"
Posté le 08/05/2018 à 19:27"Très bon, le menu du midi est simple et efficace"
Posté le 29/05/2018 à 10:40"J aime bien me pause dans ce café pour boire un verre ou un café"
Posté le 12/06/2018 à 07:39"Le mec qui se fout du monde au possible. Je demande un verre d'eau (3€) pour me poser dans le bar. Le barman refuse. On est obligés de prendre de l'alcool monsieur ? Dégoûté."
Posté le 30/06/2018 à 18:00"Bar très sympathique. Peu cher !"
Posté le 03/07/2018 à 21:05"Très agréable prix qui fait plaisir vraiment abordables"
Posté le 19/07/2018 à 14:43"Bonne bières"
Posté le 25/08/2018 à 10:41" Haut ! "
Posté le 28/09/2018 à 18:38"Accueil chaleureux serveur très pro , bon rapport qualité-prix."
Posté le 07/10/2018 à 00:20"Sympa"
Posté le 11/01/2019 à 23:28"Cool"
Posté le 07/03/2019 à 23:38"le Taillebourg c'est vraiment un bar de quartier. c'est pas beau ,la nourriture est passable la bière est mauvaise mais c'est pas cher et c'est très convivial. moi j'aime beaucoup mais on va pas là bas pour une soirée de l'ambassadeur !"
Posté le 10/03/2019 à 10:27"A deux pas de nation, bonne musique grande terrasse couverte. Impeccable !"
Posté le 22/03/2019 à 11:24"Petit restaurant de quartier très sympathique ,aux prix attractifs copieusement servis mais,pour ma part,cuisine trop grasse. Dommage,peut être n'ai je pas fait le bon choix.une gentillesse de la part du patron,le café m'a été offert."
Posté le 29/03/2019 à 10:30"C'est un café très fréquenté car il possède une grande terrasse couverte où les clients peuvent fumer en prenant une consommation. On y est toujours bien accueilli. C'est agréable de s'arrêter là quand on passe dans le quartier."
Posté le 28/04/2019 à 15:44"Très bon accueil"
Posté le 15/05/2019 à 12:09"Bonne ambiance"
Posté le 07/06/2019 à 11:16"Serveur très pro bravo"
Posté le 10/06/2019 à 16:20"Au Top"
Posté le 12/06/2019 à 16:50"Momo n'hésite pas à offrir un shooter. Pas assez de choix dans les pressions. Dommage... Ambiance sympa"
Posté le 16/06/2019 à 04:06"Je suis venue juste prendre un café en lisant un peu, ils sont très sympathiques, la carte est accessible et la terrasse sympa"
Posté le 28/06/2019 à 17:08" Des gens sympas, du café pas cher "
Posté le 22/08/2019 à 13:21"Personnelles sympas, déjeuné de bon qualité et prix raisonnable , je recommande"
Posté le 27/08/2019 à 11:52" Cosy et vraiment français "
Posté le 01/09/2019 à 08:09"Bon accueil"
Posté le 03/09/2019 à 21:16"Convivial"
Posté le 08/10/2019 à 19:14"Beau bistrot de quartier. Correct"
Posté le 10/10/2019 à 20:32"Trop stylé"
Posté le 01/12/2019 à 15:09"Très bien"
Posté le 11/01/2020 à 15:36"Bar d'habitués, on s'y sent chez soi."
Posté le 07/03/2020 à 10:56"Bar d'habitué.e.s, vaste terrasse fumeur"
Posté le 03/04/2020 à 12:56"Cher et pas bonne attention"
Posté le 27/07/2020 à 20:02"Fert, Thibout, Sandoz, Havet, Pulin, Sanglier, Dechelette et Maître,"
Posté le 08/08/2020 à 16:00" Symo "
Posté le 11/08/2020 à 17:53"🍷super"
Posté le 26/08/2020 à 19:26"Des prix tout à fait corrects par rapport aux plats servis"
Posté le 10/11/2020 à 15:20"Bar sympathique et prix corrects."
Posté le 21/02/2021 à 17:34"Une petite bière a toute heure avec des gérants sympathiques et des tarifs honnêtes que demander de plus"
Posté le 12/06/2021 à 09:14"Super spot de quartier ! Ambiance et staff au top !"
Posté le 29/06/2021 à 21:17"Équipe sympa"
Posté le 30/06/2021 à 19:43"Mohand meilleur serveur de tour les temps ! Il a gérer tout seul une terrasse de 100 personnes. Bar au top, conso pas cher et Bonne ambiance ! Just go!"
Posté le 02/07/2021 à 21:26"Endroit sympa et le serveur du matin (certainement patron) super sympa agréable et souriant .un bon crème et les viennoiseries sont très bonnes"
Posté le 13/07/2021 à 12:40"Cafe très sympa, detentdu"
Posté le 13/07/2021 à 23:16"Pinte de stella affichée 3.50, payée 4.50 !"
Posté le 18/07/2021 à 16:32"Terrasse sympa."
Posté le 31/07/2021 à 14:14"Ti punch à un très bon rapport qualité prix."
Posté le 05/08/2021 à 21:07"Serveur très sympa, prix raisonnables."
Posté le 15/08/2021 à 07:01"🤙"
Posté le 16/08/2021 à 17:11"Très agréable"
Posté le 05/09/2021 à 00:41"Sympa pour un café matinal et un très bon croissant !!"
Posté le 25/09/2021 à 18:37"SERVICE RAPIDE"
Posté le 05/10/2021 à 09:26"Une pinte à 3,50, le barman qui offre un petit shot : tout ce qu'on adore dans le bar de quartier. En plus, la terrasse est immense, c'est parfait"
Posté le 06/10/2021 à 17:22"C'est bon, très accessible et le patron est sympa!"
Posté le 12/12/2021 à 09:35"Bonne ambiance et conso pas cher!"
Posté le 25/02/2022 à 09:52"Endroit sympa bien exposé au soleil je recommande"
Posté le 09/04/2022 à 20:43"Ben, les boissons sont pas chères, le patron est très sympa. En plus, samedi, c'était rugby sur grand écran alors j'ai prolongé avec une assiette mixte très honnête vu les prix. Je recommande..."
Posté le 19/04/2022 à 21:57" Haut "
Posté le 21/04/2022 à 20:42"Prix des consos peu excessif par rapport au quartier."
Posté le 01/05/2022 à 11:15"Excellent ! Je vis dans le quartier depuis plusieurs années. L'accueil est excellent. L'emplacement est idéal à deux pas de Nation Avron Buzenval. Le trottoir est très large (un terre plein quasiment) donc en plus de la terrasse couverte, la terrasse en extérieur zst agréable et n'empiète pas sur le passage des piétons. Un happy hour imbattable. Une musique dantesque. Idéal pour un verre entre amis et pour réservation d'événements (anniv, happy hour afterwork...). Le personnel je répète est excellent! Et les prix très abordables sans rogner sur la qualité !"
Posté le 13/05/2022 à 18:15"Super bar de quartier, bonne ambiance, pinte pas chère et patron adorable !!"
Posté le 17/05/2022 à 19:22"Serveur très désagréable qui faisait fuir les clients. C'était un service de nuit."
Posté le 09/06/2022 à 06:12"Un serveur qui ne sert à rien qu'à râler, J'étais avec des amis après une séance de sport on voulait se rafraîchir au bar. Mais on a été déçu par les attitudes du serveur. En effet, c'était une personne très désagréable et même sa façon de faire était nul,"
Posté le 09/06/2022 à 06:17"Très bonne ambiance et un patron comme on en fait très peu !"
Posté le 11/06/2022 à 23:58"Connais pas"
Posté le 28/07/2022 à 15:41"Prix attractifs"
Posté le 30/07/2022 à 08:05"Excellente adresse. Je recommande. Accueil super sympa et prix super corrects"
Posté le 01/08/2022 à 10:52" Petit bar sympa, un endroit sympa pour prendre une gorgée. Le mojito était rafraîchissant. Le barista était généreux avec les feuilles de menthe mais la boisson pourrait utiliser beaucoup plus de jus de citron vert et de sucre. De la bière pas chère, d'ailleurs ! "
Posté le 22/08/2022 à 18:52"Super sympa, happy hour hyper raisonnable dans le quartier"
Posté le 24/08/2022 à 15:28"sympa"
Posté le 25/08/2022 à 06:02"Bien placé terasse agreable."
Posté le 25/08/2022 à 06:36"Super ambiance je recommande"
Posté le 14/10/2022 à 21:30"Ambiance sympathique"
Posté le 30/10/2022 à 12:28"Bar à bière principalement. Le virgin mojito n'est pas à la hauteur. Il n'est pas bon du tout. Service sympa."
Posté le 02/11/2022 à 10:41"manger la bas c le meilleur restaurent"
Posté le 15/11/2022 à 19:20"Merci Momo"
Posté le 04/12/2022 à 17:05"Ambiance géniale ! Accueil au top, service rapide et prix hyper intéressant 👌"
Posté le 09/01/2023 à 23:07"Les serveurs son très sympa"
Posté le 24/01/2023 à 10:35"Un peu cracra"
Posté le 11/02/2023 à 11:33"Bar découvert par hasard ambiance géniale patron au top on a passé une soirée magique... merci Momo on t'adore on a hâte de revenir 😊😊😊"
Posté le 22/02/2023 à 18:09"On ne peut rentrer à 3 sous prétexte que ça ferme, mais 10 personnes 5 minutes après pas de problème. Le bar était bien ouvert cependant. Il n'y a plus de bar de quartier dans ce quartier."
Posté le 25/02/2023 à 09:19"Franchement c'est bon le menu .. délicieux.. respect et bienveillant. Merci monsieur 🤩"
Posté le 01/03/2023 à 16:03"Un endroit sympa et convivial, le personnel à l'écoute."
Posté le 22/03/2023 à 22:35"Bar très sympa , prix correct et barman adorable , je conseille"
Posté le 07/04/2023 à 16:01"Très bon bar de quartier. Prix super attractif"
Posté le 02/05/2023 à 05:37"Un rade comme on aime"
Posté le 06/05/2023 à 14:35"Rien à dire"
Posté le 15/06/2023 à 12:24"Happy hour le moins cher du quartier Métro nation"
Posté le 13/07/2023 à 16:18"Endroit parfait pour un afterwork"
Posté le 20/07/2023 à 09:20"Très bon établissement avec un personnel à la hauteur comme leur cuisine.tres bonne qualité prix et très bonne ambiance le soir"
Posté le 17/08/2023 à 09:34"Sympathique brasserie"
Posté le 17/08/2023 à 16:38"Accueil respectueux et prix défiants toute concurrence même a 23h un dimanche soir"
Posté le 19/08/2023 à 08:10" Bonne ambiance, le personnel du bar était sympa. Les Mojitos avaient besoin d'une meilleure menthe et de plus de sucre. Caiprovska était certainement le meilleur cocktail. Je n'ai pas mangé mais les burgers avaient l'air super "
Posté le 28/08/2023 à 20:15"Un peu cher"
Posté le 04/09/2023 à 09:18"N ayant pas pris de plat, je ne peux pas juger sur ce point. Mettons quand meme les pieds dans le plat pour citer d emblée, le service pas agréable: si on demande autre chose que des bières, la commande n est pas prise et on nous dit clairement d aller ailleurs. on sent que les employés font en fonction de la tete du client pour etre agreable. a noter quand meme 2 personnes du personnels sympa. ensuite mis à part cela, l emplacement est idealement situé dans Paris. il y a de la place. Sympa pour passer une soirée entre potes. Le gros + du bar est la pinte à 3,5€ qui passe à 5€ à partir de 22h00."
Posté le 15/09/2023 à 08:31"Riens à dire un belle endroit avec du personnels très sympathique"
Posté le 21/09/2023 à 23:28"Le QG d'Objectif Censier et lieu de tournage du mythique En el métro sortie, haut lieu du monde culturel parisien"
Posté le 17/10/2023 à 11:33"Sociable et serviable"
Posté le 29/10/2023 à 17:26"Sublime moment dans ce bar ! On y a bu beaucoup de bonnes bières, une superbe ambiance et pleins de bonnes choses à manger, que demander de plus ? Merci aux serveurs et au patron pour leur accueil !"
Posté le 30/10/2023 à 19:49"Pas cher, très bon spot pour boire des verres entre amis, ils sont sympas 😊"
Posté le 02/11/2023 à 18:49"Un accueil chaleureux des bons plats à déguster un très bon prix l'établissement à visiter à be pas raté les soirée avec lors cocktail fait maison vraiment chapeau bas bravo bonne continuation"
Posté le 04/11/2023 à 07:34"Endroit sympa, bonne bière."
Posté le 06/11/2023 à 17:28"Très bon rapport qualité prix, la cuisine est vraiment bonne. Et le service ne manque pas de sympathie. Super restaurant"
Posté le 09/11/2023 à 20:40"Ambiance super sympa, nourritures et prix incroyables, personnels adorables"
Posté le 16/11/2023 à 19:42"Vraiment sympa, on a pris un verre une planche mixte, ambiance pas mal merci pour l'accueil"
Posté le 12/01/2024 à 22:21" Excellente barre "
Posté le 17/01/2024 à 21:33"Rapport qualité prix incroyable, barman super réactif, service et serveuse sympathique, on ne pourrait désirer mieux! La classe"
Posté le 17/01/2024 à 21:35"Immense bar"
Posté le 17/01/2024 à 21:37"Endroit super sympa !!! Service impeccable au petit soin! Mention spécial pour Sarah et Hakim qui sont au top 👌 je recommande vraiment ! Un bon moment assuré"
Posté le 17/01/2024 à 22:02"Quelle ambiance ! Le service et la gestion de l'établissement est excellent et très chaleureux, merci pour l'accueil. Question prix, l'Happy Hour est formidable. Le reste est carrément abordable pour un bar bistrot à Nation. Pas d'hésitation possible, je vous le conseille !"
Posté le 01/03/2024 à 21:00"Juste rentrée pour boire un expresso sur le comptoir. Pas cher 1€ Serveuse sympa"
Posté le 10/03/2024 à 18:10"Je ne peux rien mettre pour la cuisine car nous avons juste pris l'apéro (des apéros 😁) mais super sympa la serveuse. Je recommande cet endroit."
Posté le 01/04/2024 à 19:26"Sympa Très bel accueil"
Posté le 15/04/2024 à 07:36"11h une personne en terrasse , moi, de bonne humeur près à déguster un café en terrasse. La serveuse est au bar en train de discuter avec 2 potes… elle m’a vu, je suis pile dans l embrasure de la porte. Vous le croirez ou non elle n’a jamais daigné se déplacer pour prendre la commande. Bravo pour ce sens aigu du service aux clients."
Posté le 13/05/2024 à 09:04"Toujours accueilli avec un grand sourire et dans la bonne humeur dans ce bar de quartier authentique. Terrasse ensoleillée et tarifs contenus. Mon bar préféré à Nation."
Posté le 25/05/2024 à 09:54"Enfin un café qui propose des croissants frais au comptoir le matin ! Et qui vous sert un verre d'eau avec votre expresso; très bon, d'ailleurs, l'expresso."
Posté le 01/06/2024 à 15:27" J'ai mangé un incroyable burger végétarien ici! "
Posté le 04/06/2024 à 14:13"Sur une ardoise au bar sont écrit tous les prix des boissons chaudes, 1€ le café au bar. Je prends un café à emporter et au moment de payer, on m'annonce 1,50€, c'était bien écrit sur l'ardoise, mais celle d'à côté et dans un coin. Un peu vicieux, et surtout pourquoi cette différence de prix! Première et dernière fois"
Posté le 12/06/2024 à 15:40"Les frites maison sont super bonnes"
Posté le 28/07/2024 à 18:47"Pas mal sans plus"
Posté le 06/08/2024 à 23:14" Joli petit pub de coin proposant des boissons à des prix raisonnables et un menu de plats sélectionnés, idéal pour satisfaire une petite faim rapide, et un personnel très décontracté. Il n'y a rien à dire contre Le Taillebourg. Faites-vous votre propre idée ! "
Posté le 28/08/2024 à 05:15"Super accueil, j'y retournerai sans hésiter. Merci !"
Posté le 31/08/2024 à 01:06"Très cool le patron était top merci pour ce moment"
Posté le 05/09/2024 à 21:59"Bien placé belle terrasse"
Posté le 10/09/2024 à 10:02"Terrasse agréable et prix petits à l'happy hour"
Posté le 11/09/2024 à 10:56"Happy hour pas chère Terrasse sympa Bonne ambiance"
Posté le 26/09/2024 à 08:26"Petit, cosy et local ! Le service est impeccable ! Toujours souriant, et rapide. On est heureux d’être tombée sur eux. Et puis toujours important, le porte monnaie par heureux. 🫶🏼"
Posté le 08/01/2025 à 01:15"Que dire de l’expérience café et pain au chocolat, café OK mais pain au chocolat dur visiblement qu’il devait dater d’hier et lorsque vous expliquez gentiment que le pain au chocolat est infecte, on vous répond. Ah bah vous êtes le premier j’avais évidemment pas demandé un remboursement c’était simplement de l’info et tout ça sur un ton et une arrogance rarement vu c’est dommage c’est comme ça qu’on perd des clients."
Posté le 18/01/2025 à 08:26Entreprises à proximité