Le Symposium

📌 29 Rue de la Huchette, 75005 Paris

4.4 / 5
(974 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–00:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 12:00–23:30
  • Jeudi 12:00–23:30
  • Vendredi 12:00–00:00
  • Samedi 12:00–00:00
  • Dimanche12:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Symposium qui se situe au 29 Rue de la Huchette, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.02.28.77

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Patricia.e.
Note de : 5 / 5

"Excellente fondue savoyage généreusement servie. Personnel sympathique. Je recommande !"

Posté le 01/01/2019 à 14:35
Avis de : Fred.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne fondue servie un 1er janvier à 15h. Endroit sympa, service extra. Quartier très animé, le premier jour de l'an ce n'est pas partout pareil à Paris, loin de là !"

Posté le 01/01/2019 à 14:38
Avis de : ********..
Note de : 5 / 5

"Excellent plat et personnel super sympa je vous le conseille"

Posté le 02/03/2019 à 20:02
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant. Personnel super sympa et plat à la hauteur de mes attentes. Je vous le conseille vivement"

Posté le 02/03/2019 à 20:13
Avis de : Pierre-Yves.o.
Note de : 5 / 5

"Qualité-prix au top, personnel super sympa contrairement à certains établissements des environs."

Posté le 02/03/2019 à 20:13
Avis de : Laurent..
Note de : 1 / 5

"Une étoile pour le service et encore. Un piège à touriste. 15 euro pour une pomme de terre, de la salade verte et un caquelon de fromage qui n'a aucun goût. La vrai fondue se trouve pas ici."

Posté le 10/03/2019 à 20:18
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Peut-être le meilleure restaurant dans le quartier latin et pas cher."

Posté le 24/07/2019 à 09:16
Avis de : MONIQUE.E.
Note de : 5 / 5

"Rapport qualité-prix extra. Sûrement le meilleur restaurant de la rue de la Huchette. Accueil très sympathique, Tout est frais et bien cuisiné. A recommander"

Posté le 07/08/2019 à 14:58
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 1 / 5

"Horrible je ne le vous conseille pas une personne de ma famille a trouvé une mouche dans sa salades les plats son horrible ."

Posté le 19/08/2019 à 18:02
Avis de : Christophe.e.
Note de : 1 / 5

"Honteux salade avec une mouche morte dedans moule réchauffer au micro sans jus on a rien manger tellement désolant même pas prix le dessert prévu dans le menu de 16, 90 parti avant la fin même pas une réduction payer 100.50 pour sa arrêter de faire de la restauration attrape touriste 😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠😠 À jerber"

Posté le 19/08/2019 à 20:41
Avis de : Mendy..
Note de : 5 / 5

"Super hospitalité et très bonne cuisine ! Merci au serveur Sherif pour son accueil et sa bonne humeur. Dada ;)"

Posté le 07/10/2019 à 19:53
Avis de : Ouassim.e.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant est à côté de la plaque. On s'est rendu entre amis,et on était très déçu. Je ne peux rien ajouter sauf qu'il est très très médiocre."

Posté le 09/02/2020 à 15:53
Avis de : Yanis.a.
Note de : 1 / 5

"Ignoble, nourriture de cantine d’école. Ne vous faites pas alpaguer par les serveurs. Aliments achetés en supermarché, assiette de charcuterie sortie de Lidl. Une sale expérience à prix fort, un bon gros piège à touristes. Hygiène douteuse, les toilettes sont entre la cuisine et les vestiaires. Bref... Une infamie gastronomique !!!"

Posté le 10/07/2020 à 12:08
Avis de : Edennah.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant nous avons bien mangé, les plats étaient très bon et bien présentés !"

Posté le 14/07/2020 à 16:05
Avis de : Sarah.r.
Note de : 3 / 5

"Les serveurs sont aimables, mais la nourriture est très moyenne. J'ai pris un tartare dont la couleur m'a fait assez peur. Globalement les ingrédients semblaient de qualité médiocre et était en faible quantité."

Posté le 04/07/2021 à 09:35
Avis de : Maëlle.o.
Note de : 1 / 5

"Je vous en prie fuyez cet endroit que je n'oserais même pas appeler restaurant. Ne donnez pas de l'argent à des gens qui mentent sur le fait maison et dont l'hygiène du restaurant reste encore très incertaine. Les serveurs sont aimables et ont accepté de changer mon hamburger cramé mais m'en ont ramené un avec tellement de moutarde, pour cacher le fait que le steack était toujours cramé sûrement à cause de la saleté de la plaque de cuisson, qu'il était totalement immangeable. Il a donc fallu que je paye quelque chose que je n'ai même pas pu manger. La fondue de mon ami elle était remplie d'alcool très fort et sûrement bas de gamme pour cacher le fait que le fromage devait être sans goût. Bref fuyez cet horrible restaurant qui ne fait aucun effort pour s'améliorer puisque ce sont les mêmes commentaires depuis des années. J'ai été contrainte de donner mon argent à des gens qui sont clairement conscients de nous faire passer un mauvais moment. De toute façon on aurait dû écouter etchebest et pas tomber dans cet attrape touriste, les serveurs qui nous alpaguent et le menu plus long que ma liste de courses auraient dû nous mettre la puce à l'oreille. C'est la première fois que je commente un endroit, ça fait du bien wow. Et j'ai mis une étoile parce qu'on peut pas mettre zéro ! Belle journée à vous !"

Posté le 07/07/2021 à 07:24
Avis de : Marilyne.c.
Note de : 1 / 5

"Steak tartare sans sauce winchester, frites à peine cuites... À éviter !!!!"

Posté le 12/07/2021 à 11:08
Avis de : Véronique.I.
Note de : 1 / 5

"personnel bien mais la qualité a bien baissé.....dommage !"

Posté le 26/08/2021 à 21:07
Avis de : Maëva.o.
Note de : 2 / 5

"Escargot minuscule et SURGELÉ !!! Fondue avec un arrière goût. Pas top du tout..."

Posté le 24/10/2021 à 13:24
Avis de : Ph.e.
Note de : 3 / 5

"Soirée en famille. déco standard et qualité du repas dans la moyenne Seul progrès a réaliser : faire des frites maison . Base d un bon repas. C est simple et tellement meilleur que des surgelés !"

Posté le 05/11/2021 à 19:13
Avis de : Lara.r.
Note de : 5 / 5

"Tout est magnifique! Perfect cuisine francaise."

Posté le 08/01/2022 à 15:07
Avis de : Noémie.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas et serveurs très agréables, très bonne qualité/prix !"

Posté le 09/01/2022 à 12:37
Avis de : damien.n.
Note de : 5 / 5

"Super resto. Excellent rapport qualité prix. Calme. Serveurs discrets et efficaces. J'y reviendrai"

Posté le 15/01/2022 à 14:43
Avis de : JP.u.
Note de : 1 / 5

"Entramos para probar los escargots (caracoles), queríamos pedirlos para llevas y la persona que nos atendió solo nos sentó en una mesa y no nos permitió hablar, cuando pedimos la bandeja de escargots el mismo fue muy grosero, nos dijo que no nos iba a servir solo eso de una manera muy poco cordial, por mi parte un restaurante donde las personas que atienden son así de groseras no vale la pena. Nous sommes entrés pour essayer les escargots, nous voulions les commander a emporter et la personne qui était là nous a juste assis à une table et ne nous a pas permis de parler, quand nous avons comandé le plateau de Scargots, il était lui-même très grossier, il nous a dit qu'il n'allait pas servir que ça de façon très peu amicale, pour ma part, un restaurant où les gens qui servent sont si grossiers n'en vaut pas la peine. We went to try the scargots (snails), we wanted to order them to go and the person who attended us just sat us at a table and did not allow us to speak, when we asked for the tray of Scargots he was very rude, he told us that he was not going to serving only that in a very unfriendly way, for my part a restaurant where the people who serve are so mean is not worth it."

Posté le 27/02/2022 à 14:35
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 2 / 5

"Manque de goût pour les entrées, assiettes banales, tomates pas mûres, entrecôte coupée de tous les côtés, frites de grosse taille et congelées (certainement), vraiment bof..."

Posté le 01/03/2022 à 10:28
Avis de : Stéphanie.u.
Note de : 5 / 5

"Adresse incontournable, de passage, nous avons été conquis. De l’entrée, au plat, ainsi que le dessert, les produits étaient excellents. Carte très variée. Service excellent et au petit soins pour la clientèle. Je recommande fortement ce restaurant."

Posté le 05/03/2022 à 20:41
Avis de : Alexandre.l.
Note de : 4 / 5

"Franchement sympa, dîner en terrasse extérieure, chauffé, serveur VRAIMENT À L'ÉCOUTE, SOURIANT, Et rapide, j'ai choisie le menue à 24,00 euros sans les boissons, salade de chèvre chaud, filet de boeuf rôtie et frittes maison, et en dessert tarte tatin maison. Le decord très sympa, ET LE SERVICE EST IMPECABLE . BRAVO JEUNE HOMME . Et le plus, ont est vraiment très confortablement installé, coussin et siéges façon rotin tréssé, vraiment très agréable.bon au total avec une bière de 25cl et un café, total 32,00 euros. Bmoll, vraiment dommage pour la raton, de 2 ou 3 jours, sans pâte au fond, beurkkk , dommage d'où mon 4/5 ."

Posté le 16/03/2022 à 19:31
Avis de : Andréa.U.
Note de : 5 / 5

"Tout pour être parfait Service chaleureux et rapide, prix convenable, qualité très bien, les serveurs sont adorables et à l'écoute Je recommande à 100% !"

Posté le 19/04/2022 à 07:49
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant le service est parfait"

Posté le 26/04/2022 à 19:32
Avis de : Flora..
Note de : 3 / 5

"Rien d’exceptionnel… Le personnel est néanmoins sympathique"

Posté le 29/04/2022 à 17:33
Avis de : laurent.a.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant est situé au cœur du quartier Saint Michel au bon milieu d'un nombre incalculable de restaurants attrape touristes. J'ai choisi le Symposium car c'était le seul qui acceptait de nous prendre à 23h. Un menu traditionnel au prix de 24 euros mais çà ne les vaut pas du tout!!! Au menu, une salade de chèvre chaud de mauvaise qualité, salade en sachet et sauce vinaigrette industrielle, les 6 escargots de la tailles d'un dès à coudre, une pièce du boucher qui n'est en fait qu'un steak coupé au milieu afin de faire croire que c'est une pièce du boucher, une tonne de sauce industrielle, des frites cuites avec un seul bain, des desserts de toute petite taille sans saveur. Ne pas franchir cette porte c'est honteux pour la gastronomie Française."

Posté le 07/06/2022 à 13:38
Avis de : olivier.e.
Note de : 5 / 5

"On cherchait un petit resto sympa et on sais pas trompé. Conviviale,bon et sympa Tous ce que l on recherche pour bien manger. Je recommande forcément"

Posté le 12/06/2022 à 12:10
Avis de : maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant, dans un beau cadre, rapport qualité prix intéressant et gestes commerciaux. Nous recommandons"

Posté le 24/06/2022 à 20:08
Avis de : RED.E.
Note de : 5 / 5

"Great cosy place, magnifique."

Posté le 30/06/2022 à 12:31
Avis de : Lazarus..
Note de : 1 / 5

"Le serveur à littéralement insulté la cliente (qui était tout vraisemblablement une touriste et qui ne parlais qu'en anglais et qui streamait en LIVE) à coté de moi après avoir complètement transformé sa raclette en bouffe pour chien, cette établissement à ridiculisé la France en directe live, vous faites honte à la gastronomie Française"

Posté le 07/07/2022 à 18:06
Avis de : Supermegagiga.y.
Note de : 5 / 5

"Serveurs très sympa et bonne nourriture. Je menu à 16€90 offre pas mal de choix et permet de bien manger. Je recommande"

Posté le 15/07/2022 à 10:27
Avis de : wow.h.
Note de : 1 / 5

"Une des pires expériences de ma vie. Ils me servent de la viande pour un menu végétarien et ont le culot de ne même pas s’excuser car, après tout, ils m’ont offert le café."

Posté le 19/07/2022 à 21:01
Avis de : Karoline.e.
Note de : 5 / 5

"Très bons plats, très bon service, le serveur de moustache est très sympathique et le prix bas est un plus."

Posté le 02/08/2022 à 08:38
Avis de : Corinne.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne surprise pour ce restaurant qui propose un menu ce qui est rare pour Paris, très bons plats faits maison et copieux, accueil très sympa ,on a été ravie !à conseiller !"

Posté le 02/08/2022 à 17:22
Avis de : Dav....
Note de : 5 / 5

"Un endroit vraiment sympa ! Très bonne table ! Le patron est en or !"

Posté le 20/08/2022 à 09:28
Avis de : Dominique.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Au petit soin pour les clients. Le prix des menus est très abordable. La cuisine est goûteuse et les produits de bonne qualité."

Posté le 25/08/2022 à 16:26
Avis de : MULLER.�.
Note de : 5 / 5

"Personnel super sympa et menue à 16,5€ délicieux"

Posté le 20/10/2022 à 15:29
Avis de : Cesar.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai longtemps hésité entre le 3 et 4 étoiles... Le prix des menus est attractif Le personnel est gentil La nourriture est simple et bonne Par contre les desserts .... De gros efforts a faire dessus ... Le fondant au chocolat avait plutôt le goût d un flan fait avec du chocolat en poudre et la tarte aux pommes était sèche et dure a couper"

Posté le 23/10/2022 à 12:21
Avis de : Daniel.e.
Note de : 4 / 5

"Accueil formidable, et d'une gentillesse remarquable. Le boeuf bourguignon et le risotto étaient impeccable."

Posté le 02/11/2022 à 17:19
Avis de : Daphné..
Note de : 1 / 5

"J’y suis allée pour une fondue. Très déçue. Nous avons pris la fondue aux champignons. Les champignons de Paris étaient en boîte et la salade nappée de sauce toute prête. Mieux vaut manger une fondue chez soi. Pas de choix de vins ou de bière. Un vrai attrape touristes."

Posté le 04/11/2022 à 21:55
Avis de : Michael.e.
Note de : 4 / 5

"C'est un restaurant pour touriste clairement mais le personnel est accueillant et sympathique. Les prix sont très corrects."

Posté le 05/11/2022 à 11:18
Avis de : Anaelle.r.
Note de : 5 / 5

"Délicieux ! Très accueillant ! Nous reviendrons pour notre prochain séjour."

Posté le 11/11/2022 à 19:43
Avis de : navigation.r.
Note de : 5 / 5

"Une excellente raclette, rapport qualité prix au top et une équipe chaleureuse que demander de plus."

Posté le 26/11/2022 à 21:15
Avis de : Mathieu.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs et fondues au top ! Parfait pour une bonne fondue dans une ambiance chaleureuse"

Posté le 04/12/2022 à 19:35
Avis de : Yvan.t.
Note de : 4 / 5

"Café typique de Paris, le personnel très chaleureux, très propre, la cuisine délicieuse et généreuse. Toutes les assiettes attiraient notre regard. Seul petit bémol l'étroitesse entre les tables mais on a été heureux de partager cet endroit. Je recommande fortement."

Posté le 09/12/2022 à 20:20
Avis de : FJR.A.
Note de : 1 / 5

"Une arnaque complète pour le réveillon du 31 décembre. Au menu : foie gras et on a eu droit a de la mousse de canard. Fondue Bourguignonne, la viande était immangeable. Franchement pas bon. Le point fort tout de même : un personnel agréable. Il faut savoir accepter les critiques et peu importe le prix du menu. C’est pas le prix que je critique mais le pâté de foie servi au lieu du foie gras. Et je pense que même les gens de montargis savent faire la différence. Et pas de chance je ne suis pas de Montargis."

Posté le 01/01/2023 à 10:45
Avis de : andre..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés dîner le 31 Décembre 2022 et aurions dû éviter cette fois-ci ! L année dernière tout était parfait donc on est entrés les yeux fermés mais là.. Les prix exorbitants (normal pour le nouvel an on aurait dû regarder avant d'entrer) mais je ne m'attendais pas à une telle hausse des prix 25 euros les 6 huîtres (sans perles) 😁 et deux fondues pour 50 euros réunies dans une seule cocotte mais franchement non cela n'équivalait pas à deux fondues non... toute petite quantité, la pièce de bœuf avec 8 frites Alors je le redis le prix ok on aurait dû regarder avant d'entrer mais les portions étaient inacceptables vraiment là je ne suis pas du genre à mettre ce genre de commentaire pour rien, on a été pris pour des c... Dommage parce que le serveur était très à l'ècoute et sympathique et les produits excellents. Et bien a votre réponse je vois que vous ne avez rien compris à mon message j ai moi même dit que les prix augmentaient et que c était normal pour le 31 décembre je ne vis pas dans une grotte! je vous parlais des quantités inacceptables mais mon avis ne sera malheureusement pas constructif vu votre réponse ! Tant pis."

Posté le 01/01/2023 à 16:51
Avis de : shera.r.
Note de : 2 / 5

"Très déçue nous somme venue manger pour le réveillon 50 e deux fondu rassembler dans une même casserole même pas remplie décevant"

Posté le 04/01/2023 à 17:40
Avis de : Corinne.4.
Note de : 1 / 5

"A éviter Viande dure et mal cuite. Service très moyen. Avons évité le dessert par peur."

Posté le 06/03/2023 à 14:07
Avis de : Franck.a.
Note de : 4 / 5

"Accueil chaleureux, personnel agréable. Plat traditionnel français. Et ambiance française avec de la musique française. Très bon repas ."

Posté le 09/03/2023 à 17:47
Avis de : Lyna.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plus de 6 fois et franchement toujours au top, que ça soit le service, la bouffe, propreté bref tout est au rdv je recommande +++"

Posté le 16/03/2023 à 20:32
Avis de : Gordon.o.
Note de : 5 / 5

"le boeuf bourguignon était incroyable"

Posté le 31/03/2023 à 17:26
Avis de : Bénédicte.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant avec un accueil chaleureux et à l’écoute. Excellent moment en terrasse, merci."

Posté le 08/04/2023 à 12:07
Avis de : Marie-Laure.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeuner en famille et ce fût une très bonne surprise : tarifs adaptés, plats généreux en quantité et en goût, personnel professionnel et chaleureux. A recommander"

Posté le 15/04/2023 à 12:17
Avis de : Lacri.t.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je suis en vacances à Paris je rends visite à ma fondue Savoyarde favorite de chez Le Symposium 🤩 J’adore et je recommande !"

Posté le 25/04/2023 à 11:23
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons dîné hier soir. Qualité prix rien à dire. Le personnel est à votre écoute et d'un politesse. Nous étions déjà venu ici avant le COVID. Dans le quartier chez vous j'apprécie que l'on nous ne importune pas pour rentrer. En partant nous avons même conseillé un groupe de femmes qui hésitait à rentrer qu'il ne serait pas déçue. 👏"

Posté le 30/04/2023 à 13:41
Avis de : Lucas.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine pour un menu à un prix imbattable"

Posté le 01/05/2023 à 14:58
Avis de : Isabelle.h.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très accueillant, personnel souriant produits de qualité cuisine raffinée"

Posté le 17/05/2023 à 18:38
Avis de : irene.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant très accueillant, personnel souriant, produits frais, cuisine bistronomique, délicieuse. Menu à 18 euros vraiment raisonnable au vu de la qualité des plats. Bonne ambiance. A recommander."

Posté le 17/05/2023 à 18:40
Avis de : Christine.e.
Note de : 5 / 5

"très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux et service impeccable je recommande"

Posté le 28/05/2023 à 08:18
Avis de : Catherine.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, bons cocktails 🍸🍹... qualité/prix très correct , le fondant au chocolat est délicieux . Petite terrasse sur rue piétonne dans un quartier très vivant."

Posté le 17/06/2023 à 21:31
Avis de : Fifille.a.
Note de : 5 / 5

"Ambiance familiale. Je recommande."

Posté le 12/07/2023 à 16:44
Avis de : Héloïse.A.
Note de : 4 / 5

"brasserie tres sympa ! Accueil et service nickel, tellement chaleureux :) l’emplacement est super"

Posté le 12/07/2023 à 23:36
Avis de : Mymy..
Note de : 5 / 5

"Accueil au top Des serveurs gentils à l'écoute et très aimable ! Vraiment ravis de notre petit passage Prix très correct et plats de bonne qualité. Nous recommandons +++"

Posté le 22/07/2023 à 18:55
Avis de : Maïdat.I.
Note de : 4 / 5

"Super moment!!! un régal de la cuisine française 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 je recommande😊😊"

Posté le 25/07/2023 à 00:29
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

"Super bien un long tour de Paris pour 15€ allez y"

Posté le 03/08/2023 à 14:46
Avis de : Laure.n.
Note de : 3 / 5

"La nourriture est très moyenne mais les prix des menus sont attractifs (18€ ou 24€ pour entrée - plat - dessert) et le restaurant est bien placé, à proximité de Notre-Dame. Nous avons tout de même passé un bon moment dans ce cadre traditionnel."

Posté le 05/08/2023 à 10:37
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon déjeuner entrée plat dessert pour 18€ aujourd’hui 11aout.Serveur à l’écoute et professionnel.Un établissement que je recommande pour la qualité des plats proposés."

Posté le 11/08/2023 à 21:44
Avis de : Patty.a.
Note de : 4 / 5

"Nous y avons déjeunés ce midi à 4 et ce fut un excellent moment. Accueil et service très agréable. Prix très raisonnable."

Posté le 12/08/2023 à 15:54
Avis de : NIESPODZANKA.C.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux un service soigné et attentionné des plats délicieux et des mets frais. Les frites maisons sont délicieuses. Nous avons passé un très agréable moment . Je recommande vivement ce restaurant"

Posté le 16/08/2023 à 13:30
Avis de : Fre..
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Service rapide. Accueil chaleureux."

Posté le 17/08/2023 à 16:29
Avis de : Tortucious..
Note de : 1 / 5

"Niché à l'entrée de la vibrante rue de la Huchette, ce spot est un aimant pour les passants, avec des serveurs toujours prêts à rallier les foules. Mais ne vous y trompez pas, l'ambiance électrique ne se traduit pas dans l'assiette. La soupe à l'oignon ? Imaginez un pain trempé ayant perdu toute ambition. Le risotto se démarque par une viande qui a du mal à se rappeler son heure de gloire, et un moelleux qui aurait pu sortir d’une chaîne de montage. Point positif : les prix sont sympas, mais préparez vos papilles à une aventure pour le moins... tranquille. Un choix audacieux pour les amateurs de kitsch culinaire !"

Posté le 03/10/2023 à 10:07
Avis de : Nicole.L.
Note de : 4 / 5

"Bien Bel accueil et repas bon Ambiance agréable Bonne soirée passée"

Posté le 11/10/2023 à 19:15
Avis de : céline..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes arrêtés grâce aux commentaires sur google et nous n’avons pas été déçus! 5 étoiles EXCELLENT rapport qualité prix ⭐️ Je recommande pour l’ambiance, le service et la nourriture 💯 Des menus entrées+ plat+dessert pour 18€ des formules burgers et fondues!L’emplacement est idéal avec un cadre très sympathique. Nous étions 5 et tout était bon! La soupe, les escargots, la quiche, le risotto, le burger ou encore le saumon. Merci pour l’accueil"

Posté le 14/10/2023 à 22:47
Avis de : Mister.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bien et la Garcon est tres jolie avec un Grande coeur. Mange tres bien!"

Posté le 28/10/2023 à 16:21
Avis de : Antonio.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très agréable dans le quartier Latin. Service très gentil. Plats délicieux. Je reviendrai certainement !!"

Posté le 29/10/2023 à 01:39
Avis de : Anny.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore ce restaurant français ! La cuisine est très bon, l'ambiance et la service sont géniales ! Je recommande vivement ! C'est top!"

Posté le 30/10/2023 à 14:06
Avis de : Rita.h.
Note de : 5 / 5

"Au top"

Posté le 04/11/2023 à 22:05
Avis de : dimitri.u.
Note de : 4 / 5

"Le petit monsieur a moustache avec son beret est vraiment TROP gentil !!!"

Posté le 13/11/2023 à 15:15
Avis de : Soufiane.A.
Note de : 5 / 5

"C’est bon c’est frais le personnel a le sourire et s’occupe bien des gens en salle J’ai pris la formule a 18euro le soir c’était très bon et bien servie et le vin était parfait La décoration est ancienne mais atypique et le restaurant est très propre Je recommande vivement, je reviendrai"

Posté le 13/11/2023 à 22:12
Avis de : Mateo.a.
Note de : 4 / 5

"Un bon petit restaurant avec cuisine française et maison tout proche de l'église Notre-Dame. Un très bon rapport qualité-prix avec les menus proposés et les assiettes sont généreuses. C'était bon, en revanche la cuisson du canard n'a pas été totalement respectée. Le gérant moustachu est très avenant et plein de sympathie."

Posté le 25/11/2023 à 18:20
Avis de : Benjamin.l.
Note de : 5 / 5

"LA COMBO PARFAITE ! : - Un accueil et un service absolument PARFAIT. Le serveur fut d une gentillesse exemplaire au vu de l'heure de notre arrivée (23h45) - La carte est variée avec un choix très large. - Ce que nous avons mangé était très bon et copieux. - L addition était vraiment raisonnable. J AI ADORÉ ! MERCI !"

Posté le 30/11/2023 à 09:00
Avis de : Clement.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très plaisant et avec un serveur très familial et très charmant et très très souriant"

Posté le 04/12/2023 à 12:31
Avis de : Florent..
Note de : 5 / 5

"Menu entrée plat dessert à 18€. Restaurant sans prétentions avec des plats simples mais bien cuisinés. Je recommande."

Posté le 08/12/2023 à 14:47
Avis de : Elisabeth.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons tout aimé! Nous avons été très bien reçu, les plats étaient très bon et l’ambiance typiquement Parisienne! C’était le premier restaurant de mon mari à Paris et ça a été un très bon choix ❤️"

Posté le 15/12/2023 à 14:10
Avis de : Patrick.H.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top ! Un rapport qualité prix sans égal, je vous conseille la fondue savoyarde, un régal ! Tout ça dans un cadre très agréable avec un personnel attentionné. A recommander sans réserve"

Posté le 30/12/2023 à 12:35
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine pour pas cher du tout en plus d'une ambiance particulièrement chaleureuse. Nous avons été exceptionnellement accueillis par la mascotte que dis-je la STAR du quartier : Zizou! Merci encore à eux!"

Posté le 03/01/2024 à 20:38
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Super de super. Un vrai restaurant de qualité avec un service à la fois professionnel et chaleureux. À recommander."

Posté le 04/01/2024 à 10:05
Avis de : Barbara.e.
Note de : 1 / 5

"Nous nous sommes rendu dans ce restaurant par pur hasard certes il était assez tard donc c'était la fin de service quasiment, nous avons été choquées des plats servi . Exemple : salade chèvre chaud toute petite, riz accompagné de gambas grillées ( riz blanc sec sans sauce et 4 grosses crevettes grillées ) pour un plat affiché à 22euro c'est limite !!!! Belle rentabilité pour le propriétaire. Oui le personnel est acceuillant mais le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous ! Je ne vous conseil pas du tout ce restaurant. Réponse : Je vais être tout autant investi que vous , alors premièrement vous nous avez fait payé le prix d'un menu mais nous n'avions pas demandé de menu pour rappel nous n'avons pas pris de dessert ... peut être par ce que nous voulions des plats et pas des minis plats . Ce qui est bien aussi c'est d'accepter la critique , vitre cuisine ne m'a pas convaincu et j'ai tout à fait le droit de le dire il ne s'agit pas de mépris. J'ai mangé de la bonne cuisine et j'ai goûté vos plats je sais donc dire que la qualité n'est pas au rendez-vous. Bonne continuation à vous ."

Posté le 07/01/2024 à 19:37
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Bonne humeur garantie et excellent rapport qualité prix ! Nous avons été accueillis très chaleureusement par les serveurs du restaurant, dont un greco-belge et un marseillais, bonne ambiance garantie. Les plats étaient excellents à un prix tout à fait raisonnable, je recommande !"

Posté le 08/01/2024 à 18:31
Avis de : Mariana.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai bien mangé avec ma famille. L'équipe est très sympas!"

Posté le 10/03/2024 à 19:38
Avis de : Mai-Anh.g.
Note de : 5 / 5

"2 choix de menus à prix fixe, essayez les escargots et les moules en entrée. La glace à la vanille ou les desserts faits maison hautement recommandés! Service hyper accueillant et chaleureux en plein coeur de Paris."

Posté le 11/03/2024 à 13:10
Avis de : Maria.e.
Note de : 5 / 5

" Comme chaque année nous retournons à Paris et comme chaque année nous retournons dans Notre restaurant Les propriétaires et le personnel sont très gentils, sympathiques et très efficaces Service parfait et rapide Le restaurant propose deux menus à prix fixe dans lesquels se trouvent des plats variés adaptés à tous les goûts (même pour les intolérants ou allergiques) ou à la carte. La cuisine française est excellente Le poisson est frais et très bon Les pommes de terre sont exceptionnelles !!! Excellent vin (et évidemment nous avons notre préféré) Je le recommande fortement!! Symposium… On se retrouve en juin 😍 Marie "

Posté le 20/03/2024 à 13:58
Avis de : johane.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un très bon restaurant. les gens sont très sympathiques, la nourriture est bonne. Nous aimons vraiment l’ambiance. Et nous serions ravis de revenir visiter ce sympathique restaurant.👌😚 Le prix et les performances correspondent, la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Ce n'est pas que pour les tourismes, c'est pour tout le monde."

Posté le 24/03/2024 à 17:37
Avis de : Frederic.u.
Note de : 5 / 5

"On a bien mangé pour un menu à moins de 20 euros. Accueil chaleureux. Service rapide."

Posté le 25/03/2024 à 19:48
Avis de : Jénika.E.
Note de : 1 / 5

"Quelle deception rien qu’à la vue de la marmite de fondue savoyarde blanche, qui ressemblait plus à une béchamel qu’à du fromage fondu. J’ai osé le signifier au serveur qui m’a demandée de sentir pr m’assurer qu’on sentait le fromage. Quand j’ai gouté, c’était de la farine avec beaucoup de muscade, légèrement parfumé au fromage. Le pain devait être rassis de plusieurs jours. Mais le serveur a bien voulu en rapporter du plus frais."

Posté le 08/04/2024 à 11:18
Avis de : Gilles.a.
Note de : 5 / 5

"Joli petit restaurant bien placé dans le quartier Saint Michel. Le repas était bon et le service impeccable. Bonne adresse pour se restaurer rapidement entre 2 visites du quartier 😊"

Posté le 20/04/2024 à 08:34
Avis de : gaya.a.
Note de : 5 / 5

"Qualité prix incomparable : entrée, plat dessert 18 € … équipe très sympa et c’est en plein milieu de Paris .. quoi de plus ? Dernier client de la soirée ( minuit passé )… le personnel ne mis aucune pression 😄Je recommande"

Posté le 21/04/2024 à 21:55
Avis de : Buhanu_u..
Note de : 5 / 5

"Découvert par hasard au cœur du quartier Saint-Michel. Menu à 18 € au très bon rapport qualité-prix. Carte avec du choix, spécialités françaises."

Posté le 28/04/2024 à 16:58
Avis de : Florence.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent boeuf bourguignon 😍, un pure régal. Très bon accueil, cadre chaleureux, service efficace prix largement abordable. Bonne continuation et à très bientôt."

Posté le 30/05/2024 à 20:24
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience La nourriture est excellente et le personnel très sympathique Adresse au top 😊"

Posté le 02/06/2024 à 15:35
Avis de : noah.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon, accueil chaleureux, repas copieux, je recommande vivement d'aller y manger!"

Posté le 09/06/2024 à 11:56
Avis de : Mael.l.
Note de : 5 / 5

"J’ai trouvé ça très bon, le serveur qui s’appelle Laid était très sympa. En plus comme c’est l’euro, il on diffusé le match. L’ambiance était impeccable, musique dans les alentours et toutes les personnes étaient sympa. En plus ce n’est pas trop cher."

Posté le 21/06/2024 à 18:40
Avis de : Claire..
Note de : 1 / 5

"Déçue : 15€ le club sandwich au thon : sans assaisonnement et avec très peu de garniture ... immangeable ! Apparemment, le chef a changé et c'était mieux avant ... je confirme que si on se fie aux avis récents, on tombe de très haut !"

Posté le 02/07/2024 à 20:37
Avis de : RomaPortrait.i.
Note de : 5 / 5

" C'est le meilleur restaurant du quartier et c'était notre endroit préféré pour manger lors de notre visite à Paris. Le personnel est super sympa, spécialement le Monsieur à moustache ! Je n’ai pas assez de mots pour lui décrire ma gratitude pour la façon dont il nous a traités. Tout ce que nous avons commandé était super bon et mes enfants ont demandé une deuxième portion de leurs pommes de terre frites maison ! Les prix sont très raisonnables. Je le recommande vivement à tout le monde et j'ai hâte de revenir comme promis ! Un immense merci ! "

Posté le 03/07/2024 à 13:13
Avis de : Maxime.o.
Note de : 1 / 5

"Petit restau , si vous cherchez de la bonne cuisine , c’est a fuir . Le personnel est sympatique L’emplacemenr aussi Mais c’est clairement un attrape touriste ."

Posté le 06/07/2024 à 11:16
Avis de : Antho.y.
Note de : 1 / 5

"ATTRAPE TOURISTES!!! Ne vous faites pas avoir comme nous. Restaurant bas de gamme mais pas les prix… Magret de canard commandé pour 4 tranches de magret, une pauvre salade accompagnée de pommes de terre sans intérêt, une honte!!! Remarque faite au patron qui clairement s’en fout et est là pour encaisser les pauvres touristes. Bref, à fuir et attention aux faux avis. RÉPONSE Lol Vous vous sentez piqué, ce qui arrive lorsqu’on vous dit la vérité en face. Mais vous êtes libre de penser que mon avis est mensonger mais c’est malheureusement ce qui en ressort de l’ensemble des plats commandés. Je ne perds jamais mon temps à laisser des avis sauf lorsque le rapport qualité prix n’est pas bon. Vu ce que vous servez, faut revoir vos prix. Concernant votre cuisine, la viande comme le poisson sont surgelés, même la vinaigrette n’est pas maison. Je ne sais pas où vous vous fournissez mais 18€ le magret, à ce prix là il doit être élevé au foie gras et l’honnêteté aurait été de noter sur la carte « 4 tranches de magret ». Niveau accueil et service, rien à dire mais cuisine ZÉRO, aucun intérêt, insipide… Mes collègues et moi aurions du prendre des photos pour montrer aux potentiels clients la grande cuisine française que vous faites. Bref, je ne vais pas m’attarder avec des gens qui ne se remettent pas en question. Restez dans votre médiocrité avec des avis de gens qui ne doivent pas connaître ce qu’est la bonne bouffe française tout comme vous sûrement. Et c’est bien parce que j’ai un cerveau que je me permets d’écrire ce commentaire afin que les gens ne se fassent pas avoir. 4.3/5 sur les avis Google, je n’ai pas du manger dans le même restaurant que ces clients…"

Posté le 06/07/2024 à 11:18
Avis de : Grzegorz.r.
Note de : 5 / 5

"Une délicieuse planche de fromages et de charcuterie. Très bon service et le climat."

Posté le 09/07/2024 à 12:22
Avis de : Tai.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien !!! Merci beaucoup"

Posté le 09/07/2024 à 20:38
Avis de : Marília.e.
Note de : 5 / 5

"Beuf bourguignon fantastique. Le hamburgers sont excellents aussi! Et le serveur est très gentil et simpatique!"

Posté le 09/07/2024 à 22:44
Avis de : Justine.O.
Note de : 5 / 5

"Service très accueillant, Zizou et Laid sont très sympa et la nourriture très bonne ! Rapport qualité prix excellent"

Posté le 14/07/2024 à 12:41
Avis de : Adam.l.
Note de : 5 / 5

"Restaurant dans le cœur de Paris à côté de la cathédrale Notre Dame de Paris. Service exceptionnel, suite à un soucie avec les plats choisie les serveurs on toute suite comprit et très bien réagis à Cela. Ce restaurant est un tres bon moyen de découvrir la gastronomie française avec un décors très atypique qui représente bien les restaurants des petits village français. Pour les touristes qui souhaite découvrir la culture française ce restaurant est parfait en discutant avec les serveurs des petites anecdotes sur la France ou ses plat et ses cultures"

Posté le 16/07/2024 à 16:57
Avis de : Etienne.u.
Note de : 1 / 5

"Très déçu de la qualitée des plats. Dommage car le personnel est accueillant et sympathique."

Posté le 18/07/2024 à 12:57
Avis de : Belou.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix. Cuisine simple, savoureuse et copieuse ( risotto au poulet et hamburger classique) . Le petit plus: la gentillesse des serveurs, souriant et compréhensifs. Merci à eux"

Posté le 04/08/2024 à 19:39
Avis de : Antoine.o.
Note de : 4 / 5

"Très bon rapport qualité prix ds le quartier, avec un service tt en sourire de Laïd !"

Posté le 05/08/2024 à 10:38
Avis de : Françoise.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité prix Service impeccable et chaleureux"

Posté le 06/08/2024 à 15:56
Avis de : Josephe.o.
Note de : 1 / 5

"A éviter."

Posté le 07/08/2024 à 11:43
Avis de : Robert.i.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture et service de serveur, nous étions 4 et nous avons pris des plats différents, tous bien présentés, assaisonnés et très savoureux. C'est dommage qu'ils n'aient plus d'escargots, mais à la place nous avons eu une grande portion de moules. Il y avait aussi du pain gratuit et 2 bouteilles d'eau. Je le recommande vivement. "

Posté le 15/08/2024 à 14:51
Avis de : Tomas.a.
Note de : 5 / 5

"La musique, le service super !"

Posté le 17/08/2024 à 12:05
Avis de : Sylvie..
Note de : 5 / 5

"Tout était tout simplement parfait!"

Posté le 29/08/2024 à 17:55
Avis de : Klaus..
Note de : 5 / 5

" L'endroit a une atmosphère agréable. Le serveur était très sympathique et drôle. Nous nous sommes bien amusés. La nourriture était très bonne et une bonne portion. J'ai mangé une crêpe au jambon et au fromage. Ma femme avait des spaghettis à la carbonara et sa fille des spaghettis à la bolognaise. "

Posté le 30/08/2024 à 18:39
Avis de : Amélie.r.
Note de : 5 / 5

"Bon petit resto, nourriture bonne, bon rapport qualité prix et les serveurs sont sympathiques !"

Posté le 31/08/2024 à 15:51
Avis de : philippe.i.
Note de : 5 / 5

"Une belle surprise hier soir dans ce quartier st Michel très fréquenté. On constate que le fait maison n est pas un leurre. Accueil chaleureux et attentif sans chichi et respectueux. Ma petite fille nous accompagnait et a pu profiter du menu enfant de qualité Merci"

Posté le 01/09/2024 à 16:29
Avis de : Liza.o.
Note de : 5 / 5

" Tout d’abord, bravo à Laid car c’est un gars tellement incroyable ! J'ai eu envie d'essayer leur restaurant pendant que je marchais. Prix ​​18 euros pour un repas complet. J'ai eu 6 escargots, ce qui était délicieux, sa recommandation de bœuf et de frites avec la sauce était superbe. Et la crème brûlée était juste parfaite, pas trop sucrée et d'une consistance parfaite. Bonus : l'eau est gratuite !! Ça vaut le coup !! "

Posté le 04/09/2024 à 19:33
Avis de : c..
Note de : 5 / 5

"Plats généreux, très bon rapport qualité prix avec le menu entrée + plat + dessert à 18 euros ! Je recommande vivement"

Posté le 08/09/2024 à 19:17
Avis de : Emily.e.
Note de : 5 / 5

" Le personnel est incroyable !!! Le menu pré-fixé est délicieux ! Merci beaucoup d'avoir rendu cette soirée si merveilleuse! Nous recommandons vivement ce restaurant !!! "

Posté le 15/09/2024 à 19:12
Avis de : Joanna.o.
Note de : 5 / 5

" Nous venons de partir et nous ne pourrions être plus ravis. Cuisine typiquement française dans un quartier très touristique à 18 € le menu. La nourriture était très bonne et abondante, même si ce que je souligne le plus, c'est le traitement des serveurs, qui est exceptionnel. Un 100 sur 10 ! "

Posté le 17/09/2024 à 13:59
Avis de : Noe..
Note de : 1 / 5

"Mon amie souffrait d'une hémorragie interne due à des complications médicales. Nous avons demandé à accéder aux toilettes car l'hémorragie venait de ses parties intimes. Mon amie avait de plus en plus de mal à marcher, voire ne pouvait plus marcher du tout. Après avoir expliqué la situation en long et en large au patron du restaurant, celui-ci nous a simplement répondu qu’elle n’avait qu’à mettre un tampon et que les toilettes étaient réservées aux clients. Mon amie, qui se vidait littéralement de son sang, a proposé d'acheter une bouteille d'eau pour pouvoir utiliser les toilettes, mais il a refusé en ne voulant rien entendre, et en nous indiquant des toilettes plus loin, nécessitant plusieurs minutes de marche, ce qui était impossible dans son état. Face à cette attitude, j’ai perdu mon calme et commencé à m’énerver en limite l’insultant. Le gérant, loin de compatir, m’a menacé de me frapper d’un geste de la main. Mon amie a dû se traîner, en boitant à moitié, à la boulangerie juste à côté. Là, les employés, bien plus humains, nous ont immédiatement aidés. Les pompiers sont intervenus en venant la chercher en camion, car son état s'aggravait sérieusement, elle pleurait et souffrait le marthyre. Sans cette intervention, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer. Je suis encore sous le choc d’un tel comportement. Je suis retourné voir le gérant pour lui expliquer que les pompiers étaient venus et que mon amie faisait réellement une hémorragie interne. Il a simplement haussé les épaules et est retourné à son travail, sans la moindre excuse ni empathie. Vous devriez avoir honte je suis sincèrement dégouté de l’espece humaine quand je me rends compte que des gens avec si peu d’humanité puissent exister, utilisé vos toilette vous aurez fais faire failite ? Je n’aurais pas aimé être votre voisin en 39-45 vous auriez surrement été un bolabo."

Posté le 18/09/2024 à 17:13
Avis de : william.n.
Note de : 5 / 5

" Le goût et le service sont parfaits. C'est l'un des restaurants dans lequel j'aimerais revenir car les prix sont raisonnables et la facturation est claire. "

Posté le 21/09/2024 à 18:00
Avis de : breno.e.
Note de : 1 / 5

" La nourriture était correcte, rien de spécial. Mais le serveur avait une attitude horrible. Il s'est disputé avec moi car j'avais demandé à changer de dessert avant même de recevoir mon entrée. Je l'ai vu mettre 9 personnes en prison. La dame ne comprenait pas son attitude. Je pense qu'il est fatigué et qu'il a besoin de vacances. Le serveur de choses. "

Posté le 24/09/2024 à 22:41
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

" Nous avons dîné à deux ce soir, nous vous recommandons la fondue d'escargots et fromage, vraiment bonne. De plus, notre expérience a été agrémentée par le serveur Zizou (j'espère que c'est bien orthographié), attentif, gentil et sympathique du début à la fin du service ! "

Posté le 29/09/2024 à 20:12
Avis de : _Nico_..
Note de : 4 / 5

" Très bel endroit qui propose des menus essentiellement touristiques. Ils sont aussi moins chers mais la qualité de la nourriture et la gentillesse du propriétaire m'ont conquis (il parle légèrement italien). Ensuite, ils font un risotto fantastique, essayez-le, super promu pour moi. "

Posté le 30/09/2024 à 07:10
Avis de : Gonthier.a.
Note de : 5 / 5

"Un rapport qualité/prix défiant toute concurrence ! Un repas super bon et fait maison ! Un service très chaleureux ! Je ne peux que le conseiller !"

Posté le 30/09/2024 à 14:50
Avis de : Olivia.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant des plus chaleureux et une cuisine maison au top ! Nous avons passé une super soirée ! A recommander sans hésitation ! ☺️"

Posté le 30/09/2024 à 14:52
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix. Service efficace et discret"

Posté le 02/10/2024 à 15:09
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Une atmosphère très accueillante + de très bons repas = une soirée géniale ! On va revenir !"

Posté le 04/10/2024 à 15:45
Avis de : Frédéric.o.
Note de : 4 / 5

"Nous avons découvert ce restaurant cet été , nous y sommes retournés début octobre car nous nous sommes souvenus du bon rapport qualité-prix, de la bonne cuisine, de l'accueil très chaleureux de Stéphane, le serveur qui nous a reconnus dès notre arrivée et qui est vraiment à l'écoute des clients. Je recommande vivement ce petit restaurant si vous passez dans le quartier Saint-Michel."

Posté le 07/10/2024 à 19:18
Avis de : Poprostu.a.
Note de : 4 / 5

" Prix ​​intéressants par rapport à la qualité. Très belle prestation. La bonne quantité de nourriture. Tout va bien 👌 "

Posté le 09/10/2024 à 11:36
Avis de : Foudax.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix, service impeccable"

Posté le 11/10/2024 à 19:39
Avis de : Anna.h.
Note de : 5 / 5

" C'était un merveilleux dîner !😊👌🏻Nourriture très savoureuse et personnel incroyable, le service était excellent !!! 🙌. J'ai été félicitée pour mon anniversaire avec une chanson et un dessert incroyablement délicieux, c'était tellement doux et agréable ! 🥰🥰🥰 Je recommande ce lieu avec grand plaisir ! "

Posté le 14/10/2024 à 11:45
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture. Soupe de canard et saumon, moules et oignons très délicieuse. Le menu pré-fixe est imbattable. Personnel très sympathique. Super ambiance de rue. "

Posté le 15/10/2024 à 12:34
Avis de : aki.i.
Note de : 5 / 5

" J'ai visité pour dîner pendant ma lune de miel 🍽️ Le personnel était brillant et gentil, et la nourriture était copieuse et délicieuse ? Un merci spécial à LAin! Nous recommandons une grande quantité de moules. "

Posté le 19/10/2024 à 17:05
Avis de : Arlyne.a.
Note de : 5 / 5

" J'ai eu le plaisir de revenir au Symposium après 6 ans et de revoir mon ami Zizou. Nul doute que je leur rendrai visite à chaque fois que je viendrai à Paris. Bonne cuisine française, bon goût et qualité. Meilleures salutations de la part de vos amis du Mexique ! "

Posté le 21/10/2024 à 00:07
Avis de : Marc..
Note de : 1 / 5

"Attrape touriste"

Posté le 22/10/2024 à 09:29
Avis de : Nolan.a.
Note de : 5 / 5

"Maîtrise du fromage succulente , musique de fond pas trop forte, un accueil et un service chaleureux ! La recette du bon restaurant est résumé par le Symposium !"

Posté le 23/10/2024 à 17:38
Avis de : José.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top de la part de tous les serveurs. Au petit soin. Nourriture très bien pour un menu à 28€"

Posté le 27/10/2024 à 22:04
Avis de : Tajana.e.
Note de : 3 / 5

" La nourriture était correcte, rien de spécial mais comestible. Le service est bon au début, mais ensuite ils ont commencé à appeler des gens de la rue. Je déteste ça, et simplement mettre de la nourriture devant votre visage sans mots. Personne ne vérifie comment est la nourriture. Personnel fumant sur la terrasse. Le vin est bon 😊 "

Posté le 01/11/2024 à 18:10
Avis de : Abbas.u.
Note de : 5 / 5

" Très bonne ambiance et restaurant agréable. La cuisine est française, mais on y trouve aussi de la fondue et des pâtes italiennes. Serveur sympa, nourriture délicieuse. "

Posté le 06/11/2024 à 15:03
Avis de : Pierlu.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant au top, avec des plats typiques. Tout est très bien. Nous avons été choyés au maximum par le serveur Stephan, qui a vécu une excellente expérience. Cela nous a décidé à le répéter également le lendemain soir. Salutations des amis calabrais. À bientôt. "

Posté le 11/11/2024 à 15:25
Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"Fondue savoyarde bastante rico."

Posté le 15/11/2024 à 09:32
Avis de : Thomas.�.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes tombés sur le restaurant par hasard. Nous avons chacun commandé un repas de 3 plats pour le déjeuner pour 18 € et avons été ravis. Tous les plats étaient très savoureux, bien assaisonnés et servis en même temps. La serveuse était très attentionnée et sympathique. Nous avons tellement apprécié le déjeuner que nous y avons encore mangé le lendemain et avons encore une fois été très satisfaits. Tous ceux qui souhaitent manger de la bonne cuisine française à des prix attractifs seront ravis. "

Posté le 17/11/2024 à 14:55
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"On se faisait un plaisir de manger dans votre restaurant mais porte close pourtant sur votre site vous êtes ouvert. Dommage ☹️"

Posté le 19/11/2024 à 11:11
Avis de : MGHIRBI.A.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte Un service rapide et parfait LAID est un vrai pro ! Sympathique et à l'écoute Une bonne nourriture"

Posté le 22/11/2024 à 22:57
Avis de : aurora16..
Note de : 5 / 5

" J'ai commandé du pudding et du thé. Comme c'était entre le déjeuner et le dîner, il n'y avait pas beaucoup de clients donc j'ai pu me détendre. Ce pudding était délicieux ! J'aime la douceur et l'équilibre du caramel ! Il est recommandé car il est assez proche de l'île de la Cité, où se trouvent Notre Dame et Sainte-Chapelle. "

Posté le 30/11/2024 à 01:20
Avis de : Adel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, excellente raclette, excellente fondue, excellentes escargots, excellentes cuisses de grenouilles, excellentes moules mais surtout excellent service par Stéphane, le serveur il gère trop bien Je recommande vraiment"

Posté le 02/12/2024 à 23:23
Avis de : Ryad.c.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super repas. Merci Stéphane !"

Posté le 02/12/2024 à 23:37
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant traditionnel français au cœur du quartier latin. Je recommande la fondue savoyarde !"

Posté le 15/12/2024 à 19:55
Avis de : FRANCE.I.
Note de : 5 / 5

"Au coin d'une rue, non loin de Notre Dame, petit restaurant très sympathique. Accueillis par Laid un serveur fort agréable et très professionnel. De l'entrée au dessert tout est maison et traditionnel. Les plats sont succulents. Je recommande fortement cet établissement. Bravo 👏 et merci"

Posté le 22/12/2024 à 13:13
Avis de : Yvonne.i.
Note de : 5 / 5

" bonne nourriture et ambiance. nous avons commandé un dîner - ragoût de saumon, de porc et de bœuf avec quelques entrées et desserts. Le serveur qui a pris nos commandes est très sympathique et a même recommandé du vin à mon mari et du thé chaud au citron pour mon rhume. lorsque toute la nourriture a été présentée sur notre table, il a proposé de prendre des photos pour nous et a pris un selfie pour tous. merci pour ces petits gestes qui rendent notre dîner agréable "

Posté le 22/12/2024 à 21:04
Avis de : Pablo.e.
Note de : 5 / 5

" C'est un lieu très authentique au sein du quartier latin, avec son charme. Le serveur qui nous a servi nous a recommandé très honnêtement. Prix ​​abordable. Une bonne fondue pour dire au revoir à Paris "

Posté le 23/12/2024 à 17:28
Avis de : Lisa..
Note de : 5 / 5

" Serveurs très accueillants et gentils, les plats commandés étaient super savoureux. Nous recommandons à tous de passer nous voir 🥰 "

Posté le 23/12/2024 à 20:15
Avis de : Ethan.h.
Note de : 5 / 5

" C'est un excellent restaurant pour les voyageurs, situé à proximité de la gare. Il propose des menus à des prix raisonnables, un personnel sympathique et une délicieuse cuisine française. Notamment les formules (entrée, plat et dessert) sont proposées en deux formules : 18 € et 28 €. Vu les prix élevés des restaurants à Paris, c’est un très bon rapport qualité/prix. "

Posté le 24/12/2024 à 02:50
Avis de : Pierre.k.
Note de : 5 / 5

"Menu à 18€ 3 plats généreux et très bons. Excellent rapport qualité prix et choix très correct. Une adresse à connaître."

Posté le 24/12/2024 à 12:28
Avis de : carlota.a.
Note de : 2 / 5

"Soupe à l'oignon : bouillon à l'emmental fondu Fondue : tiède (s'est réchauffée), sans saveur, servie avec quelques feuilles de salade + mayo Fondant au chocolat : aucun intérêt, pas du tout maison Service : rapide et sympathique"

Posté le 25/12/2024 à 17:04
Avis de : mauro.i.
Note de : 4 / 5

" Nous étions trois personnes, lieu situé dans le quartier latin près de Notredame, ambiance sympa, service sympathique et rapide, plats très bons à part le risotto aux champignons qui était trop cuit. Un point triste était qu'ils nous avaient assigné la table près de la porte et évidemment, chaque fois qu'elle était ouverte, un vent froid venait de l'extérieur. Des prix à la norme parisienne "

Posté le 25/12/2024 à 22:16
Avis de : WILLIAM.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, rapport qualité/ prix imbattable et service impeccable, serveur Laid au top!! Je recommande ce restaurant ."

Posté le 28/12/2024 à 13:37
Avis de : edon.d.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience, de bons menus et un bon accueil par Laid. Je recommande !!"

Posté le 28/12/2024 à 13:38
Avis de : Jarod.e.
Note de : 5 / 5

"Très Bon restaurant"

Posté le 28/12/2024 à 16:51
Avis de : Stojan.l.
Note de : 5 / 5

" Mon ami et moi avons pris un déjeuner très délicieux ici. Le personnel du restaurant est extrêmement sympathique et très serviable. Je reviendrai certainement ici lors de ma prochaine visite à Paris. "

Posté le 28/12/2024 à 20:57
Avis de : Julia.e.
Note de : 5 / 5

"On a passé un moment vraiment sympa. La nourriture était vraiment génial. 10/10! Merci à Monsieur Zizou, à Stephane et à toute l’équipe en charge du service."

Posté le 30/12/2024 à 22:43
Avis de : Ludivine.o.
Note de : 5 / 5

"Merci à toutes l’équipe pour l’accueil et le service de qualité ! Un petit clin d’œil à notre serveur Laim, un grand merci pour cette dernière soirée de 2024 ! À bientôt."

Posté le 31/12/2024 à 18:18
Avis de : gauthier.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympa pour s'arrêter manger seul ou à plusieurs lors de vos longues journées parisiennes ! À 2 pas de Notre Dame de Paris, dans la célèbre rue de la Huchette, on retrouve une équipe cool, pro et dynamique ! Nous avons été rapidement pris en charge par Laïd ! Agréable, pro et efficace ! Tout le monde a bien mangé et les prix sont plutôt corrects ! Allez y ! Vous ne serez pas déçus !"

Posté le 31/12/2024 à 18:45
Avis de : Joelle.z.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très agréable convivial, cuisine française et tarifs très attractifs juste à côté de La cathédrale notre dame l'Aïd, et tout le personnel très gentil merci pour votre bonne humeur,on vous attend à Toulouse Laurent, Joëlle, Sylviane et Thierry"

Posté le 01/01/2025 à 15:00
Avis de : Stanley.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service LAÏD est UN excellent serveur trés efficace"

Posté le 02/01/2025 à 13:31
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"Quelle magnifique adresse pour un dîner au top ! Même si le patron surveille de son bar ( on dirait un prof de physique chimie) Laïd le serveur est top et met l’ambiance et est à l’écoute du client ! Je recommande"

Posté le 02/01/2025 à 21:40
Avis de : Dominika..
Note de : 2 / 5

" Le personnel était génial et l'ambiance était très bonne mais la nourriture était à peine mangeable. Il manquait de saveur, la viande était dure et moelleuse, le risotto au poulet était liquide et la tarte aux pommes était dure. "

Posté le 04/01/2025 à 09:47
Avis de : Adriana.a.
Note de : 5 / 5

" Excellent service et nourriture délicieuse. Menu complet parfait. Je le recommande vivement. "

Posté le 05/01/2025 à 09:26
Avis de : MICKAEL.U.
Note de : 5 / 5

"Bien accueilli et le repas fût bon pour le prix qui est proposé. Merci à l'ensemble de l'équipe pour le confort."

Posté le 05/01/2025 à 15:59
Avis de : Léa.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! La cuisine était très bonne, les assiettes sont garnies et les prix très raisonnables. Je recommande"

Posté le 10/01/2025 à 21:09
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un menu à 18 euros : entrée, plat et dessert ! Avec des produits de bonnes qualites et un personnel au petit soin ! Merci pour cette découverte !"

Posté le 11/01/2025 à 22:32
Avis de : Anna.l.
Note de : 5 / 5

" Très bon rapport qualité prix. Les huîtres étaient fraîches, les escargots sont délicieux. Le service était fabuleux. "

Posté le 12/01/2025 à 20:43
Avis de : mimi.i.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Cuisine pour tous les goûts. Les plats sont généreux et délicieux. Je recommande vivement."

Posté le 14/01/2025 à 19:26
Avis de : La.h.
Note de : 5 / 5

"Reseña para Symposium Durante nuestra estancia en Francia, tuvimos la suerte de comer en Le Symposium, y sin duda ha sido uno de los mejores sitios que visitamos. Desde el principio, el ambiente acogedor y elegante nos conquistó, creando el marco perfecto para disfrutar de una experiencia gastronómica única. El trato del personal fue impecable, con una atención exquisita que nos hizo sentir muy especiales en todo momento. Además, la comida fue sencillamente espectacular: cada plato estaba lleno de sabor, elaborado con ingredientes de gran calidad y presentado con mucho mimo. Definitivamente, fue un acierto elegir este restaurante. Nos vamos muy satisfechos y agradecidos por esta maravillosa experiencia. ¡Gracias, Le Symposium, por regalarnos una comida inolvidable! Avis pour Symposium Lors de notre séjour en France, nous avons eu la chance de dîner au Le Symposium, et c’est sans aucun doute l’un des meilleurs endroits que nous avons visités. Dès le début, l’atmosphère chaleureuse et élégante nous a conquis, offrant le cadre parfait pour vivre une expérience gastronomique unique. Le service était irréprochable, avec une attention exquise qui nous a fait nous sentir très spéciaux à chaque instant. De plus, les plats étaient tout simplement spectaculaires : chaque assiette regorgeait de saveurs, préparée avec des ingrédients de grande qualité et présentée avec soin. Nous sommes ravis d’avoir choisi ce restaurant. Nous repartons très satisfaits et reconnaissants pour cette expérience merveilleuse. Merci, Le Symposium, de nous avoir offert un repas inoubliable !"

Posté le 16/01/2025 à 14:01
Avis de : Lily.o.
Note de : 5 / 5

"Laid et Stéphane sont adorables, ils meritent une belle augmentation"

Posté le 06/02/2025 à 18:21
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Incroyable"

Posté le 06/02/2025 à 18:32
Avis de : Virginia.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon, menu varié à petit prix. Accueil chaleureux, dans ce si joli quartier."

Posté le 07/02/2025 à 05:39
Avis de : Stefania.u.
Note de : 5 / 5

"Super Monsieur Laid, très sympa et menus très bons et accessibles."

Posté le 07/02/2025 à 19:37
Avis de : rim..
Note de : 5 / 5

" La nourriture était vraiment délicieuse ! Et le personnel était tellement sympathique que j'ai passé un moment agréable à passer du temps avec mes amis. Merci beaucoup, monsieur! Vous êtes très gentil.. "

Posté le 09/02/2025 à 19:58
Avis de : Nik..
Note de : 5 / 5

" Beau restaurant dans une zone très accessible aux touristes ! Le menu à 18 euros était une bonne affaire et les huîtres étaient délicieuses. Sans oublier des serveurs extraordinaires qui vous accueillent chaleureusement dans leur restaurant et encouragent même vos tentatives de français ! Si vous cherchez un restaurant sympa et convivial pour essayer la cuisine française, alors cet endroit est parfait ! "

Posté le 10/02/2025 à 11:19
Avis de : yihe.i.
Note de : 5 / 5

"La service de Monsieur Laid est super. Et les plats de ce soir est parfait. Merci pour cette st valantin inoubliable, monsieur HALF 🩷"

Posté le 14/02/2025 à 19:48

Entreprises à proximité