Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:30–02:00
- Mardi 07:30–02:00
- Mercredi 07:30–02:00
- Jeudi 07:30–02:00
- Vendredi 07:30–02:00
- Samedi 08:00–02:00
- Dimanche08:00–02:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Standard Rive Gauche qui se situe au 1 Bd du Montparnasse, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
- Adapté aux familles
- Touristes
Enfants
- Convient aux enfants
- Chaises hautes
Offre
- Cocktails et apéritifs
- Vin
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Petites portions à partager
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Déjeuner
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
- Wi-Fi
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Places assises
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Terrasse
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Endroit très cosy et chaleureux service impeccable, plats et boissons de qualités!!"
Posté le 21/02/2022 à 17:46"Magnifique 🤩 enfin une brasserie agréable et chaleureuse dans le quartier bel accueil service et carte très sympa et surtout le dessert excellent !!!!!! Bravo pour cette transformation très réussie à bientôt N’hésitez pas à découvrir vous ne serez pas déçus 👍👍"
Posté le 22/02/2022 à 15:26"Le cadre est sympa mais alors le service zero... 20mn à tablé devant le personnel et personne ne fait mine de nous voir, en revanche ils ont bien le temps de rire entre eux super 👌 (peut être n'avons nous pas le bon standard) En bref, nous laisserons ce commentaire et partirons finalement bien frustrés et bien entendu nous ne reviendrons plus. Le staff est fière... Nouveau restaurant oblige... Mais attention..."
Posté le 18/03/2022 à 17:55"Tout beau, tout neuf. Un accueil au top ! Le serveur trop sympa et généreux ! Tout ce qu’on a mangé était super bon ! Comme quoi le « c’était mieux avant » n’est pas toujours vrai :p"
Posté le 19/03/2022 à 18:41"On a passé un très bon moment dans ce restaurant nouvellement ouvert. Les plats sont excellent et le service aussi. On reviendra c'est sûr !"
Posté le 23/03/2022 à 11:28"Fini le François Coppé....et bonjour à ce nouveau restaurant aussi beau que bon ! Le service est parfait, l'accueil chaleureux et les plats abordables pour ce niveau 👍 J'ai testé le plat du jour à 17euros...délicieux ! Et le café gourmand aussi mais...10 euros... Terrasse agréable et chauffée...intérieur très réussi...félicitations 👍👍👍"
Posté le 24/03/2022 à 07:12"Repas copieux et belle adresse. On aime le cadre raffiné et la nourriture parfaitement préparée et servie avec le sourire et dans la bonne humeur. 44€ par personne avec tapas, soft, plat et dessert. Je recommande !"
Posté le 25/03/2022 à 22:38"Cuisine excellente (qualité des produits et talent du chef), accueil agréable et déco soigné. Un nouveau classique pour le quartier !"
Posté le 26/03/2022 à 21:26"Brasserie sympathique ! Terrasse agréable, service rapide. Je vous recommande les desserts !"
Posté le 27/03/2022 à 06:20"Cadre très agréable, service sympa et efficace, bon choix de plats à prix corrects et c’est bon. Bonne adresse"
Posté le 27/03/2022 à 08:48"Accueil très chaleureux, super équipe très attentionnée ❤️, avec les enfants, les personnes handicapées, et tout le monde en général. Repas tres goûteux, large choix sur la carte, du veggie, à la bavette.... Rien à redire."
Posté le 07/04/2022 à 09:08"Superbe Brasserie décor chaleureux magnifique!!! Très bonne cuisine je n'est jamais mangée un viande aussi tendre du(beurre)!! je recommande !!"
Posté le 07/04/2022 à 16:19"Très bien. Le personnel est très sympa, le plat excellent, et le cadre super. A mon prochain passage à Paris j'y retournerais avec plaisir."
Posté le 14/04/2022 à 14:28"Une très bonne adresse parisienne VALIDÉ ✅"
Posté le 25/04/2022 à 17:06"Nous avons passé très bon moment. L’endroit est sympa et cozy . Les repas sont très délicieux . Les cocktails aussi. 😋 Merci beaucoup, on reviendra."
Posté le 08/05/2022 à 07:23"С'était parfait, tout est délicieux, les cocktails sont super. Je recommande!"
Posté le 08/05/2022 à 07:47"Bonne adresse avec un menu sympathique et une carte du jour variée ! Le service est assez rapide, la déco soignée. La terrasse est bruyante comme elle donne sur le boulevard très circulant. La salle a l’étage est calme. Les plats sont de qualité et assez copieux. Seul bémol : les prix sont assez élevés et pas de formule midi."
Posté le 10/05/2022 à 19:51" Une cuisine délicieuse, un intérieur confortable et un personnel poli sont une bonne combinaison pour une bonne soirée ou un déjeuner tranquille. Nous avons commandé du poulet et de l'agneau - les deux étaient excellents. Mais la barre n'est pas de bonne qualité. L'Aperol était très liquide."
Posté le 16/05/2022 à 18:45"Plats délicieux. Le service pourrait être plus gentil."
Posté le 16/05/2022 à 20:42"Accueil agréable dans un nouveau décor plus cosy, cuisine soignée et de qualité qui aurait pu assumer dignement la continuité d’un héritage séculaire du François Coppée. Ce nom évoquait à la fois la littérature et la poésie mais également le souvenir d’une action sociale de l’académicien en faveur des aveugles pour ce café-restaurant situé en face d’un établissement mondialement connu, l’Institut National des Jeunes Aveugles créé par Lamartine. Le François Coppée devenu Le Standard porte donc bien son nouveau nom, établissement agréable et au service de qualité comme on en trouve des milliers à travers le monde, sans passé, sans histoire, sans âme. Le nouveau propriétaire devait-il à ce point tourner le dos au quartier, à l’histoire, au passé, et capituler devant la marche de la mondialisation par quoi on vit les mêmes expériences à Paris, à New-York ou à Hong-Kong ? Oui, décidément, le nouveau nom est bien choisi, un établissement de classe Standard."
Posté le 19/05/2022 à 14:28"Brasserie très agréable avec de la cuisine de qualité !! 😊"
Posté le 19/05/2022 à 14:29"Très Bon!"
Posté le 21/05/2022 à 15:13"Jeune serveuse blonde très agréable et de bon conseils, Café gourmand délicieux. Merci à vous."
Posté le 25/05/2022 à 12:45"Un très bel endroit, superbe décoration et excellent repas. A refaire sans modération !"
Posté le 17/06/2022 à 10:55"Très honnêtement c'était bon. Mais on s'est assis ici car ça ressemblait à une brasserie, et avec un tartare frite une bière et un café je m'en suis sorti pour 32 euros."
Posté le 01/07/2022 à 17:32"Excellente adresse. Un très beau lieu, la cuisine au top."
Posté le 06/07/2022 à 20:51" L'emplacement est excellent et très belle terrasse extérieure avec un bon service. Dans l'ensemble, la nourriture était moyenne. Le wok de poulet saté était bon; cependant, le suprême de poulet fermier n’était pas notre préféré. "
Posté le 15/07/2022 à 15:25"De belles assiettes, généreuses et savoureuses. Un bon rapport qualité prix. Des serveurs pros et souriants. Déco et atmosphère cosy. Bref une nouvelle pépite du quartier!"
Posté le 21/07/2022 à 20:20"Cette nouvelle brasserie a nettement relevé le niveau du quartier par sa superbe décoration et les travaux de rénovation ont été réalisés en un temps record ! Ce vert anglais et ces lauriers blancs apportent une note cosy et chic dans ce carrefour un peu triste ! Ce bar-Restaurant est ouvert dorénavant le soir et le dimanche ainsi que l’été ! La qualité des plats servis est basique, rien à redire. En revanche, les prix sont un peu élevés. L’aspect le plus regrettable, c’est que par très beau temps il n’y a plus de baies vitrées qui vous séparent de la terrasse sur le trottoir,, donc vous recevez le tabac des fumeurs dans les poumons et vous suffoquez de chaleur puisque l’air conditionné est coupé ! Quant aux bruits des voitures et des ambulances c’est insupportable ! L’hiver on peut être tranquille à l’intérieur du Standard Rive gauche, mais l’été, non ! Quel dommage !"
Posté le 29/07/2022 à 21:44"Nous avons testé 2 fois. Les produits et la cuisine sont excellent. Le personnel est accueillant et professionnel. Adresse à retenir."
Posté le 31/07/2022 à 12:27"Cadre très agréable. Service simple et sympathique. Les plats sont copieux et bons ! Les desserts sont sont recherchés, ça change des sempiternelles crèmes brûlées industrielles. Très bon rapport qualité /prix."
Posté le 31/07/2022 à 13:02"Restaurant très bien décoré et l'accueil sympathique. Il y a une variété de plats assez conséquente ce qui permet de plaire au plus grand nombre. L'établissement propose des options végétariennes. Les plats étaient très bons, juste un peu trop copieux. Petit bémol sur l'attente pour le service des cafés, c'était un peu long.... Bonne adresse sur Paris !"
Posté le 05/08/2022 à 20:12"Service, impeccable, personnel adorable ! Hyper bon - JE RECOMMANDE VIVEMENT"
Posté le 05/08/2022 à 23:26"Café ? Restaurant ? Brasserie ? Sûrement un peu des trois pour une adresse très sympa à proximité de l'hôpital Necker enfants malades situé juste en face. Les plats sont bons. Un mélange de Franco thaï viet qui donne un je ne sais quoi à cette endroit privilégié. Les prix sont abordables pour passer un moment agréable. Le service est efficace et sympathique."
Posté le 20/08/2022 à 09:08"La pire bruschetta. Pain de mie avec fromage industriel fondu. A éviter"
Posté le 23/08/2022 à 12:58"Nous sommes venus manger hier à 2, c’était délicieux ! L’accueil, les plats, l’ambiance tamisée, la musique de fond, … Le serveur, agréable, était suffisamment présent mais pas trop, et de très bon conseil ! Mention spéciale pour le plat « Le tigre qui pleure » 😍 Seul regret : nous n’avions pas de liquide sur nous pour un pourboire, merci beaucoup !!!"
Posté le 28/08/2022 à 10:19"Une amie et moi sommes venus un jeudi soir, nous nous sommes installés sur une terrasse propre et bien entretenue. Les prix des plats sont raisonnables, d'autant plus que les portions sont très généreuses. Les cocktails également sont très bien dosés et servis. Nous nous sommes régalé. Mention spéciale au serveur répondant au nom de Lucas. Souriant et agréable, il est attentif aux besoins de ses clients et s'assure du bon déroulement du repas. C'est une plus value pour un restaurant d'être soutenu par des employés motivés et charmant. Je recommande."
Posté le 08/09/2022 à 22:21"Service trop long 45 mns entre chaque plat Qualité en forte baisse"
Posté le 12/09/2022 à 14:18"Montparnasse. On y est. Restaurant avec une déco hyper sympa : petits fauteuils clubs, petites tables rondes, lumières tamisées, alignement magnifique de bouteilles d'alcool au bar avec un éclairage étudié : très joli. Un rez-de-chaussée et un étage. Le personnel, sans grande expérience, est cependant charmant et vous sert rapidement et avec le sourire. Pourquoi QUE des garçons ? J'ai pris un hamburger à 19 euros. Moyen. Un verre de vin : presque 27 euros. Les prix deviennent du grand n'importe quoi. Franchement pour 27 euros, on pourrait avoir un menu avec soit une entrée, un plat et un quart de vin, soit le plat, un dessert et le même quart de vin. À Paris maintenant, il faut chercher pour sortir d'un restaurant en ayant bien mangé avec un menu par exemple pour une petite vingtaine d'euros. Bof et rebof."
Posté le 27/09/2022 à 23:16"Semblait pourtant bon ce 13 octobre à 12h30; burger, fraises framboises à la crème +1 verre de vin rouge Mais intoxication ( douleurs au ventre , sueurs froides) 2h après... Au lit jusqu'au soir"
Posté le 13/10/2022 à 15:04" Agréable de s'asseoir et de regarder l'agitation. Service très sympathique. Le pokebowl au saumon, à l'avocat, etc. est très bon, tout comme la salade au hareng et aux pommes de terre. Le vin est malheureusement cher, mais la bouteille de vin de Gascogne coûte environ 30 euros. Vin excellent. La baguette est délicieuse, sans comparaison avec la baguette que l'on trouve à Vienne. Recommandation claire ! "
Posté le 28/10/2022 à 12:06"Excellent !!! Un tiramisu dont on se souvient !😊merci"
Posté le 04/11/2022 à 20:54"Super endroit, très confortable avec un accueil très chaleureux y compris pour les bébés. Pour l'instant je n'ai testé que le café mais je reviendrai pour le restaurant."
Posté le 05/11/2022 à 05:48"Merci pour le professionnalisme des serveurs, endroit propre et jolie . Je recommande à 100%"
Posté le 17/11/2022 à 15:59"Lieu très classe ❤️"
Posté le 20/11/2022 à 13:55"Nous y sommes rentrés par hasard pour prendre une boisson chaude car il pleuvait et faisait froid; à l’intérieur ambiance feutrée agréable, personnel très avenant, le tiramisu qui a accompagné le thé était délicieux, nous le recommandons sans hésiter"
Posté le 20/11/2022 à 15:51"Très belle brasserie, cosy. Les plats étaient tous savoureux et copieux . Nous avons fêter un super anniversaire. Personnel très respectueux."
Posté le 20/11/2022 à 18:57"Accueil sympathique. Déco sympa. On est bien installé a l'intérieur. Testé seulement pour un grand café crème qui est simplement hors de prix (5,8€!) alors qu'il n'est vraiment pas exceptionnel."
Posté le 29/11/2022 à 21:14"Très belle déco et bon service mais la salade Cobb m'a rendue malade... Je n'ai pas réussi à dormir de la nuit à cause des douleurs."
Posté le 06/12/2022 à 10:22"Sublime décoration d’intérieur refaite, carte intéressante 👍🏻 bel emplacement top💯"
Posté le 25/12/2022 à 11:31"Notre hôtel nous a conseillé ce superbe restaurant, ma famille et moi meme nous y sommes rendu aussitôt afin de déguster les fameux plats. J’ai pris une bavette avec des frites plus que succulente. J’ai accompagné tout ceci d’un tiramisu fais maison d’une part gigantesque et d’autre exquise. Les serveurs sont très cordiaux et de bon conseils. De plus, il y a des plats vegetarien ! C’est top. Je vous recommande fortement ce restaurant.👍🏿"
Posté le 28/12/2022 à 19:09"J’ai passé un agréable moment. Surprise au premier abord car je ne connaissais pas, les prix sont variable et raisonnable. A disposition des plats végétariens ou encore le menu enfant. L ’ambiance est convivial, les serveurs & barman sont fortement agréable et sont tout sourire. Je recommande fortement. Possibilité de réserver une partie du restaurant pour des conférences, dégustations etc impeccable"
Posté le 03/01/2023 à 15:48"Je recommande beau décor confortable bon service la tarte tatin est bonne les crêpes aussi je n'ai pas mangé d'autres plats pour juger"
Posté le 09/01/2023 à 18:01"Un repas vraiment parfait ! Des plats super bon ! Petite mention spéciale pour l'œuf parfait qui porte bien son nom ! Petite attention pour mon compagnon qui fêtait son anniversaire (un peu en retard mais elle était là c'est le principal) une ambiance dans le restau vraiment chaleureuse, un personnel fort agréable Je ne met pas souvent de commentaire mais quand c'est vraiment bien il faut le signifier ! Je recommande vivement et nous reviendrons avec plaisir pour découvrir toute la carte !"
Posté le 15/01/2023 à 22:01"Pour une quatrième fois en 2 mois...rien ne change au niveau : qualité de l'assiette et qualité de l'accueil. Et tour cela dans un cadre cosy. A très vite pour une cinquième sans aucun doute. Merci."
Posté le 21/01/2023 à 13:41"Cadre cosy très sympathique. Rapport qualité-prix satisfaisant. Plats assez copieux. Service efficace."
Posté le 22/01/2023 à 15:53"Le Paradis veggie était tres bon mais la poke Boal n'était pas bonne car le riz n'était pas assez cuit et il y avait comme de l'eau au fond du bol"
Posté le 25/01/2023 à 14:34"Endroit Un peu triste. À savoir !!Quand vous accompagnez trois personnes qui déjeunent et que commandez un café avec un gâteau sec!! Le garçon vous répond que le petit gâteau sec Richard!!! Est réservé à ceux qui mangent!!! Ironie c’est moi qui réglais l’addition !!! Quel manque de tact!!!"
Posté le 28/01/2023 à 11:53"Nous avons déjeuné par hasard dans cet endroit car proche de l’hôpital Necker où nous somme rester plusieurs heures pour ma fille et nous avons donc pas déjeuné.. Le repas était correct, rien de fou mais ingrédients plutôt de qualité. Par contre en ce qui concerne le service, rien à dire au niveau de l’arrivé des plats, mais alors l’amabilité des serveurs zéro!! Jamais vue ça, c’est à peine si ils nous regarder.. ma mère demande à emporter le brereste de son plat, le serveur lui ramène dans une boîte en plastique sans sac? Nous venions de loin, comme si que j’allai me trimbaler avec mon morceau de poisson sous le bras!! N’importe quoi vraiment. Et pour couronner le tout même pas un merci au revoir!! C’est la première fois de ma vie que cela m’arrive! Je tiens à préciser que nous avons était de notre part aimable du début à la fin, malgré le ressenti très désagréable. Bref je pense à croire que nous avions pas la tête de la clientèle, pourtant nous avons consommer (plats, dessert, café) et quand bien même je ne pense pas que le comportement était justifié. Les deux étoiles pour le repas car je reste objectif mais pour le reste zéro!!"
Posté le 01/02/2023 à 20:22"Le cadre convivial et chaleureux, le service attentionné, le jambon Bellota, les frites sont très bonnes car très fines, les viandes goutteuses. Merci à toute l’équipe."
Posté le 02/02/2023 à 15:13"Le meilleur œuf parfait de Paris- et une équipe jeune et ultra investie et sympa. Un must du quartier."
Posté le 05/02/2023 à 20:39"Habitué du Standard Rive Gauche depuis son ouverture, j’adore ce lieu très agréable, un service parfait et très chaleureux et une cuisine qui éveille les babines. Un bel endroit, où on se sent presque chez soi ! 10/10!! Éric"
Posté le 05/02/2023 à 20:42"Cadre excellent, personnel de salle très sympa. Très bonne cuisine. Je recommande fortement"
Posté le 06/02/2023 à 15:26"Lieu agreable cosy. Pinte servie avec tapenade, Sympa !"
Posté le 11/02/2023 à 16:15"Superbe découverte juste en sortant du métro Duroc. Ambiance chaleureuse, décoration de bon goût, atypique : on adore ! Plafond et mur structurés, fauteuils stylés. On a de quoi se régaler…surtout dans l’assiette où les produits sont frais et bons. Mais c’est avec leurs pâtisseries que nos papilles font la fête. Le fondant noisette est top 😋 A refaire avec envie."
Posté le 11/02/2023 à 18:34"5 étoiles pour Axl ! merci à lui pour ce super moment, il a su nous conseiller et nous a gentiment changé de table pour accueillir un ami à nous ! petit bémol pour la bavette (il nous a prévenu avant) mais c’était bon ! on reviendra, on s’est régalé avec les entrées et les deux autres plats !"
Posté le 14/02/2023 à 19:14"Cosy, chaleureux et très bon ! Carte variée, assiettes joliment présentées. Je n'ai malheureusement pas le prenom de la serveuse qui s'est occupée de nous, très agréable et aux petits soins ( conseils sur le choix des accompagnements , a gentiment acceptée de charger mon téléphone et en partant, nous etions pressés, elle nous a rappelé que nous oubliions le dessert du menu enfant qu'elle a gentiment proposé de faire preparer en vitesse et à emporter.) Merci ! Bonne adresse."
Posté le 15/02/2023 à 08:29" Café restaurant sympa et élégant à Montparnasse. Le service est attentionné et poli, les produits sont de belle qualité. J'accompagnerais simplement le café d'un biscuit ou quelque chose comme ça (car ce n'est pas donné). Belle expérience dans l'ensemble "
Posté le 20/02/2023 à 11:25"Ah les Pigeon-price !!! 6€ le porto blanc dont la dose est micrometree ! On va pas s’etouffer. Une belle arnaque 😬"
Posté le 22/02/2023 à 19:45"Serveur efficace et agréable, cuisine très bonne cadre cosy ! Une bonne adresse dans le quartier je recommande !"
Posté le 22/02/2023 à 22:31"Endroit très cosy, on s’y sent vraiment comme chez sois. Les plats sont divers et varié il y en a pour tous les goûts, du bœuf au poisson en passant par la volaille le porc et même des plats veggie ! Rien a dire sur les cocktails non plus ils étaient extras 😁 En ce qui concerne le service il était plus qu’appréciable, le personnel est aimable efficace et aux petits soins… mention spéciale pour le petit brun en chemise plutôt mignon 😊 Je reviendrai avec grand plaisir !"
Posté le 23/02/2023 à 15:07"De l'accueil au service ,tout était parfait. La serveuse( cheveux bleu) qui c'est occupé de nous à été parfaite. Elle a toutes les qualités requises pour ce métier. Je met juste un petit bémol sur certains plats qui n'était pas tout à fait aboutit mais il faut bien une exception pour confirmer la règle..."
Posté le 26/02/2023 à 23:46"délicieux tout simplement"
Posté le 01/03/2023 à 14:49"Deuxième expérience assez satisfaisante service impeccable niveau qualité prix on et bien je pense pas que ça soit si cher que ça. En revanche j’ai pris des nouilles sauté très bonne petit bémol le poulet manqué un peux de cuisson. Le vin étais bon. Critique culinaire. Service et temps de prise de commande assez réactif, la cuisine et bonne."
Posté le 09/03/2023 à 12:16"Restaurant et services au top. Tout était parfait et extrêmement bon."
Posté le 15/03/2023 à 12:23" Quel bel endroit pour s'arrêter pour un dessert et des boissons. Nous sommes venus ici après le dîner en quête d'un dessert. Nous avons essayé le tiramisu, la tarte au citron et le Tartin. Le tout très fait maison et savoureux ! La crème, le caillé et le mélange de saveurs étaient incroyables. Personnel très sympathique envers les Américains également. "
Posté le 26/03/2023 à 19:07"La Salade du chef est vraiment celle du chef: Avec thon rouge, poulpe et assaisonnement subtil. Service efficace et sympathique. Tables espacées et sièges très confortables. Déco végétale soignée et cohérente ambiance vert bouteille. Intéressante."
Posté le 06/04/2023 à 12:30"Excellente bruschetta, hors de prix certes mais c est conforme au quartier. A bientôt."
Posté le 11/04/2023 à 11:31"La localisation est parfaite pour se poser en terrasse ou à l'intérieur avec plusieurs espaces confortables. Le service de Rupert aujourd'hui a montré une présence professionnelle et une attention particulière. je recommande ce lieu sans hésitation pour l'avoir utilisé plusieurs fois."
Posté le 04/05/2023 à 15:48"Superbe décoration, les plats sont excellents et bien présentés: je me suis régalé avec les ravioles aux gambas! Service efficace et attentioné, mention très bien pour notre serveur Ruppert!"
Posté le 07/05/2023 à 08:22"Excellent accueil dans un très bel établissement ! Une équipe attentive, un service parfait, des plats je recommande le wok !), du pain et des desserts délicieux et en quantité tout à fait ajustée ! Je recommande pour votée prochain passage à Paris !"
Posté le 08/05/2023 à 11:08"Petite pause au Standard en ce lundi après midi. Superbe endroit. Service efficace et rapide merci Axl 😁 !"
Posté le 08/05/2023 à 17:42"Restaurant bien sympathique, service très agréable et bonne cuisine. Le citron en dessert est vraiment aussi beau que bon. Et il est trop bon 😋"
Posté le 12/05/2023 à 13:44"Belle découverte, accueil super sympa 😄 Un grand merci à Rupert pour son professionnalisme, je reviendrai souvent Je recommande vivement😎👍🏽"
Posté le 14/05/2023 à 08:56"Plat Effiloché d’agneau avec mélange de légumes : une vraie mélasse, pas goûteuse, bourrative, bref direction poubelle !"
Posté le 21/05/2023 à 07:29"Bel endroit mais beaucoup trop cher pour des plats qui n’ont pas de saveur particulière. Les vins sont également onéreux, on paie le lieu."
Posté le 25/05/2023 à 19:12"Nous nous somme installé en terrasse pour un cocktail et un planche de tapas. Super expérience les cocktail tout particulièrement et le service adorable. Nous reviendrons découvrir la carte de la restauration."
Posté le 26/05/2023 à 11:57"Le service a été exceptionnel grace, et, avec, Rupert nous sommes devenus des habitués!"
Posté le 09/06/2023 à 22:12"Je recommande"
Posté le 10/06/2023 à 22:00"Bon rapport qualité prix poisson excellent"
Posté le 11/06/2023 à 16:11"Une très belle découverte ! Le cadre est chaleureux, cosy, la cuisine est bonne, le service super sympa. À refaire !"
Posté le 17/06/2023 à 12:31"Rien a dire propre efficace et sympa"
Posté le 21/06/2023 à 14:52"Très très bien Excellente cuisine et personnel agréable"
Posté le 30/06/2023 à 22:13"Belle découverte à proximité de Montparnasse pour un dîner proche de chez soi. La salle est spacieuse, élégamment décorée. A prix très correct pour le quartier, la carte propose des plats originaux et de qualité. Les portions en légume sont généreuses. Le service est de qualité et très accueillant. Je recommande"
Posté le 12/07/2023 à 21:37"Une super découverte ! Nous y étions hier entre amis en pensant nous attabler à une brasserie assez quelconque mais c’était tout le contraire : les plats étaient délicieux (mention spéciale pour le poulpe qui était cuit à la perfection) et les desserts valent le détour. Le tout avec un super service (mention spéciale pour Rupert qui a été super et qui a contribué à rendre ce moment très agréable) Nous recommandons ++++"
Posté le 14/07/2023 à 10:00"Coucher de soleil très sympa. Je recommande le St Germain Spritz !"
Posté le 18/07/2023 à 20:24"Très bel endroit... Cadre (intérieur) de Velours, Service nickel, et le Poulpe est vraiment super bien cuisiné... Je recommande cette adresse qui enlève tout stress... Bravo à eux 👍"
Posté le 20/07/2023 à 11:35"franchement bien"
Posté le 20/07/2023 à 13:44"Nous étions 3 à prendre des cocktails qui n'avaient aucun goût sauf celui de l'eau !!!! On ne recommandera pas cet établissement !!!!"
Posté le 21/07/2023 à 18:30"un service deplorable quand on connait le prix de l´investissement de ce restaurant c´est du gachi !!"
Posté le 04/08/2023 à 08:40" Chaque plat que nous avons commandé était tout simplement délicieux !!! Je recommande de prendre l'assiette de fromages, ils avaient un goût de paradis! Les cocktails étaient incroyablement bons et magnifiquement conçus et le dessert tarte au citron était tout simplement parfait !! Le service était excellent et le spot a une super ambiance parisienne, assis confortablement avec la climatisation (mdr pas si évident à Paris), allez-y, vous ne le regretterez pas "
Posté le 19/08/2023 à 18:58"Je connais cet endroit depuis longtemps et y déjeune de temps en temps. Lundi dernier on a touché le fond : un couscous Vegetarien à 17€ avec une semoule hyper sèche ; 1 pois chiche, pas 2 je dis bien 1 ; des panais !!! Il n’y a jamais eu des panais dans le couscous ; je soupçonne que les légumes c’est à dire carotte et panais (rien d’autre !!!) ont été récupérés d’un ancien plat et lavés car ils avaient un goût de « passés ». Je n’ai rien dit car j’étais car j’étais très gênée par rapport à la personne avec qui je déjeunais. En effet il y a 6 mois nous nous étions retrouvées dans ce même restaurant pour déjeuner et j’avais des poils (de barbe ?) dans ma salade : beurk !!! Je ne mettrais plus les pieds dans cet établissement"
Posté le 05/10/2023 à 15:33"Top ! Variété du choix des cocktails et des plats, réalisation impeccable, ambiance recherchée et classe, service souriant, discret efficace et sympathique... Le tout à prix doux. Bravo."
Posté le 11/10/2023 à 08:06"Lieu agréable, cuisine un peu décevante"
Posté le 15/10/2023 à 14:27"Trouvé par hasard. Des mets différents des brasseries classiques. Un plat de poulpe très bon et une effiloché d'agneau bonne. Portions généreuses. Le citron, dessert exceptionnel. Très bon service et rapport prix/qualité. Merci à toute l'équipe"
Posté le 15/10/2023 à 19:57" Près de chez nous, nous avons donc décidé de l'essayer. Nous nous sommes assis au MEILLEUR endroit, un coin canapé confortable et moelleux. L'agneau et l'aubergine étaient incroyables et le dessert crumble à la figue était au-dessus et au-delà. Le service était parfait. Ils savent aussi éclairer un endroit. Lumières moyennes à faibles. J'ai adoré leurs lanternes chinoises ! Nous nous sommes vraiment bien amusés. Merci! "
Posté le 19/10/2023 à 19:00" Service de restauration typiquement français. Bon, mais lent. Les escargots étaient ok, il fallait plus de piquant. L'agneau déchiqueté était une portion saine. Je n'ai pas pu le terminer. J'ai ajouté du sel et du poivre, ce qui ne devrait pas être nécessaire. Le fish and chips était accompagné de pommes de terre en ficelle fabriquées dans le commerce qui ne sont jamais savoureuses. "
Posté le 23/10/2023 à 20:29"Nous avions besoin d'un endroit où se poser pour travailler en attendant un rendez-vous par la suite. L'accueil et le personnel ont été adorables et au petit soin. Nous conseillons vivement la Tarte Tatin avec sa crème d'Isigny !!"
Posté le 24/10/2023 à 10:02"Un lieu cosy et très joliment où il fait bon déjeuner, dîner ou prendre un verre. Après avoir déjeuné 2 fois par le passé, j’ai décidé d’y venir dîner avec un ami, étant dans le quartier. Le dîner fut tout aussi bon (chiffonnade de jambon aux truffes blanches, ravioles de Saint Jacques) et le service parfait ! Très bon rapport qualité / prix, de surcroît"
Posté le 31/10/2023 à 15:43"Accueil cordial, cadre chaleureux, nous y avons très bien mangé pour environ 40 euros par personne .Un très bel établissement"
Posté le 06/11/2023 à 15:36"Belle deco et nourriture très bonne. Mention spéciale pour le dessert à la noisette !"
Posté le 15/11/2023 à 11:07"Nous avons passé un délicieux moment en ce lieu ! L'ambiance est très sympa, le personnel jeune et dynamique ! De bons conseils ! Je recommande"
Posté le 18/11/2023 à 18:31"Première fois que je me rends dans ce restaurant avec des amies et nous ne sommes pas déçues, bien au contraire, nous y reviendrons sans hésitation. Une décoration très classe et atypique à la fois, une ambiance chaleureuse tout comme l’accueil. Tout était parfait du début jusqu’à la fin, des plats excellents avec des conseils et explications au top de la serveuse. De ce fait, la serveuse Lucie est très souriante, sympathique et dynamique. Cela fait plaisir à voir et c’est très agréable ! Donc nous avons passé une excellente soirée !! Nous vous le recommandons sans hésitation, à 100% !!!"
Posté le 22/11/2023 à 00:28" Le restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle avec de délicieux plats gastronomiques. Le personnel est sympathique, même s'il pourrait améliorer son attention aux demandes des clients. Dans l'ensemble, j'ai passé une agréable soirée avec un délicieux dîner. "
Posté le 30/11/2023 à 22:42" J'y suis allé pour un événement privé donc ils ont privatisé tout l'étage supérieur pour nous, c'était sympa, il y avait de la place et ce n'était pas bruyant. Le service était très bon et rapide. Les prix étaient raisonnables. Mais la nourriture n'était pas excellente (les bâtonnets de mozzarella sont trop épais). Je recommande vivement l'endroit pour un événement privé ou pour une réservation pour un grand groupe. "
Posté le 01/12/2023 à 08:39"Cette brasserie cosy est une très bonne surprise alentours. Très jolie décoration, confortable, le service est efficace même s'il mériterait d'être lui aussi un peu plus cosy. La carte est sans réelle surprise, mais efficace et bien exécutée. Une bonne adresse si vous voulez fuir Montparnasse, ou ne pas marcher jusqu'au Bon Marché."
Posté le 10/12/2023 à 18:58"Lieu très cosy, ambiance chaleureuse et cuisine de qualité. Service aux petits soins."
Posté le 12/12/2023 à 14:12"Un grand merci à l'équipe du Standard Rive Gauche ! J'ai eu le plaisir de privatiser les espaces à l'étage pour des raisons professionnelles (dîner business) et personnelles (mon anniversaire) et je recommande à 1000% Très bon rapport qualité-prix, le lieu est à la fois très classe mais cosy et chaleureux et le personnel adorable ! J'y ai passé des moments divins et je reviendrai ;) À très bientôt Agnès"
Posté le 20/12/2023 à 20:22"J ai réservé sur the fork après manger ils ont refusé la carte kado the fork et n ont pas fait les 30% de reduc J ai du tout régler en carte visa"
Posté le 24/12/2023 à 13:38"Ce fût excellent. Une bonne adresse !"
Posté le 24/12/2023 à 14:32"Arrive dans ce café / bar par hasard, j’en garde un très bon souvenir et aurais plaisir à y retourner. Le lieu est chaleureux et confortable et le service appliqué."
Posté le 09/01/2024 à 18:15"Belle atmosphère chic et chaleureuse à la cuisine succulente et généreuse. Le service est irréprochable et Léa a été à nos petits soins! Pour nous un sans faute !!"
Posté le 29/01/2024 à 23:31"Très joli cadre Mais amuses bouches pas terribles gras et chers"
Posté le 09/02/2024 à 21:16"Excellent rapport qualité-prix pour le quartier. Les produits de qualité sont cuisinés avec sobriété mais sans faute. 👏"
Posté le 10/02/2024 à 17:53"Excellente cuisine, nous y sommes revenus deux fois dans le séjour car c'est un restaurant de qualité. Service et décoration agréables."
Posté le 03/03/2024 à 08:03"Très bonne cuisine et excellent accueil. Nous recommandons les detox et les cocktails, nous avons testé plusieurs plats de la carte, un sans faute. Au plaisir d'y retourner lors d'un prochain séjour parisien."
Posté le 04/03/2024 à 15:16"Un apéritif entre copines qui s'est prolongé par un déjeuner imprévu grâce à l'accueil chaleureux des garçons qui nous ont ouvert la porte très commercialement. Un œuf parfait ...parfait, une viande tendre cuite au top , des figues rôties délicieuses. Une adresse à retenir !"
Posté le 11/03/2024 à 19:21"Oui mais … Première expérience très réussie , la serveuse (dame blonde aux cheveux courts, si souriante et chaleureuse) y était pour beaucoup . Le tigre qui pleure était alors copieux et bien bleu. Nous sommes retournés deux fois et avons été déçus . Le tigre qui pleure était moins copieux moins saignant,moins bien préparé. Les desserts vraiment décevants, fondant aux noisettes fade et trop sucré, citron bien trop sucré . Et surtout, le jeune homme qui a pris notre réservation par téléphone jeudi 14/3 midi était à la limite du désagréable. Sur place de même ."
Posté le 14/03/2024 à 20:36"Le lieu est à la fois animée et calme, on peut bien discuter. Le tiramisu est particulièrement bon.. fait maison! Personnel souriant."
Posté le 19/03/2024 à 14:23"Excellents serveurs"
Posté le 30/03/2024 à 00:43"Très bon accueil, service attentionné"
Posté le 06/04/2024 à 08:40"Dîner dans cette brasserie au pied du métro Duroc. Belle décoration ambiance chaleureuse. Par contre c’est le rassemblement afterwork des personnels de l’hôpital necker et d’entreprises environnantes donc un peu bruyants pour une cohabitation avec des dîneurs… Carte éclectique avec du choix. Le tigre qui pleure côtoie le tajine et le Burger. Qualité correcte et service sympathique."
Posté le 20/04/2024 à 06:26" Restaurant charmant. Vous pourriez ressentir une explosion de saveurs dans chaque plat. Vous ne pouvez pas résister à l’envie de manger plus. Personnel serviable et souriant. Je recommande vivement. "
Posté le 21/04/2024 à 14:24"Une très belle adresse pour un déjeuner dominicale ! Le plat du jour était excellent ; merci à Louis Chef du Standard Je recommande 😍"
Posté le 28/04/2024 à 14:56" J'ai vraiment aimé l'endroit. L'ambiance est très positive, cela permet de passer une bonne soirée et améliore l'humeur. La nourriture est délicieuse, nous avions des tranches d'agneau et de bœuf effilochées. J'ai vraiment aimé 😍 "
Posté le 05/05/2024 à 19:28"Bon et service impeccable 👌"
Posté le 12/05/2024 à 00:02"Hier soir j ai dine chez vous pour mon plus grand plaisir continuez a nous offrir le mieux , service courtois, bonne cuisine de l entree au dessert bravo !"
Posté le 12/05/2024 à 07:28"Excellent restaurant, repas délicieux et service sympa, un peu long entre les plats (une heure entre la fin des plats et le dessert) mais ça vaut le coût, c’était super bon."
Posté le 27/05/2024 à 20:18"Salle très agréable."
Posté le 28/05/2024 à 10:26"Parfait merci beaucoup !!!!service parfait reviendrons avec plaisir"
Posté le 16/06/2024 à 20:19"Le serveur est super sympa le burger est excellent mais un peu cher mais la quantité de cheddar est généreuse 😋😋😋."
Posté le 25/06/2024 à 20:47"Un déjeuner parfait J’ai récemment déjeuner au restaurant « Le Standard » et ce fut une très bonne experience. L’accueil chaleureux, l’ambiance élégante et le service impeccable ont rendu le déjeuner très agréable. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience gastronomique de qualité. Mention spécial au chef Louis qui nous a régalé de l’entrée au dessert."
Posté le 05/07/2024 à 09:23" Rupert et Lucas ont fait notre passage au Standard 10/10. Nous avons eu un excellent service et leurs recommandations de plats et de vins dans le menu étaient incroyables. Je recommande vivement de dîner ici pour le dîner ou de venir prendre un cocktail ou un verre décontracté pour l'ambiance. "
Posté le 17/07/2024 à 23:11"Très bonne expérience en termes de cuisine, délicieux et copieux. Un service charmant et un cadre chaleureux et raffiné. Très bon rapport qualité prix pour le quartier !"
Posté le 25/07/2024 à 05:01"Très bonne cuisine Personnel sympathique"
Posté le 26/07/2024 à 11:19"Beau restaurant belle ambiance service efficace. Testez le dessert « citron »…"
Posté le 31/07/2024 à 21:40"J’ai diné avec des amis dans ce restaurant pour le 2eme fois en moins d’un mois. La 1ère fois, nous sommes tombés sur cet établissement par hasard. Et quelle belle découverte ! Dès la lecture la carte, vous êtes séduits ! Les plats proposés de l’entrée au dessert vous invite a un voyage de saveurs mêlant avec délicatesse la cuisine traditionnelle avec une touche d’exotisme. La cuisine est gouteuse et généreuse. Je vous conseille le thé glacé maison, le ceviche de bar a la mangue, le poulpe a cuisson basse température sur crème de chorizo ou un effiloché d’agneau de 10 heures, et pour finir une belle ganache au chocolat ou un tiramisu servi a la louche (a la spatule en fait). Il est impossible de terminer cet avis dans parler du remarquable service assuré par lucas (dit aussi lulu la madeleine, a cause de sa proposition de shot appelé la madeleine. Nous ne donnerons pas le secret de composition. Si vous êtes sympa, il vous le dira lui-même). En bref, ce restaurant est idéal pour un super moment en famille ou entre amis, avec un excellent rapport qualité/prix."
Posté le 02/08/2024 à 11:31"Pour ma part, le chocolat au petit déjeuner était délicieux 😋. Concernant le reste de la famille, le café et le thé étaient très bon aussi."
Posté le 05/08/2024 à 07:52"Attente de 30mn à 10h30 pour avoir des cafés froids"
Posté le 10/08/2024 à 09:06"Bons plats mais service beaucoup trop lent pour une grande table."
Posté le 28/08/2024 à 12:21" Service haut de gamme, ambiance haut de gamme et la nourriture était excellente !!! "
Posté le 05/10/2024 à 18:10" Bon jarret d'agneau et le service était superbe - la serveuse m'a aidé avec ma prononciation. "
Posté le 14/10/2024 à 11:55"Très bon restaurant, les serveurs sont très agréables et compréhensifs, même pour les groupes. Je recommande le tiramisu et le tigre qui pleure !"
Posté le 20/10/2024 à 14:27"On est resté 15 minutes assis pour boire un verre, le personnel qui nous a placé ne nous a jamais donné de carte ni est venu prendre notre commande. 2 autres tables ont été placé après notre arrivé et ont eu le temps d'être servi avant que l'on parte. Il faut avoir minimum 40 ans pour être jugé digne d'être servi."
Posté le 20/10/2024 à 16:39"Merci à tommy pour son accueil chaleureux"
Posté le 03/11/2024 à 15:52"À éviter"
Posté le 05/11/2024 à 23:55" Endroit parfait, l'atmosphère, le service et la nourriture sont totalement fantastiques. Merci Lucas d'avoir rendu notre dernière soirée à Pairs parfaite. Je vous souhaite à tous, au Standard, plein succès pour votre avenir. David et Marie "
Posté le 12/11/2024 à 19:58"Tout est parfait surtout le chaucolat chaud"
Posté le 13/11/2024 à 07:44"Musique de piètre qualité. Baffles qui exagèrent les basses. Même mon ado trouvait que les boom boom semblaient venir d’un immeuble à côté , d’une sono mal Réglée . C’était en fait la Musique du Restaurant. Les choix musicaux sont par ailleurs eux aussi trop dans les basses, un peu pauvres / mal choisis. Les Serveurs sont beaucoup moins moins sympas que ceux au démarrage du Restaurant . Service trop lent du serveur brun bouclé petite moustache (contact un peu maladroit ou pas super aimable?). La cuisine est trop aléatoire , l’assiette une fois sur deux trop peu copieuse. Parfois, les desserts sont vraiment décevants. .Bref, à chaque passage au Standard, on est assez déçus et on ne retrouve pas l effet bonne surprise de notre première visite."
Posté le 16/11/2024 à 22:04"Un endroit élégant, on s’installe dans de confortables fauteuils, le service est très attentionné, un café où l’on a compris que l’on ne sert pas un verre de vin sans l’accompagner de quelque chose à grignoter, en l’occurrence des mini tartines de pain grillé avec une tapenade d’olives vertes, on passe un moment très agréable"
Posté le 17/11/2024 à 05:01"C'est normalement un peu cher mais impeccable. Malheureusement, aujourd'hui, j'ai découvert que le petit-déjeuner est vraiment trop cher mais de manière injustifiée. Si vous commandez une boisson, un jus et un pain au chocolat vous payez même 15,20€. Pourquoi n'est-ce pas logique? Car si vous prenez la formule avec boisson, jus, pain au chocolat une tartine vous payez 12€ ... mais si vous ne voulez pas la tartine, vous êtes obligées à payer plus. La Team, pourriez-vous repenser le menu pour qu'il ne laisse pas au clients le sentiment d’être arnaqué? Pour le reste, excellent petit déjeuner, excellent service. Bonne journée à tous!"
Posté le 21/11/2024 à 09:00"Nous sommes resté 20 minutes assis pour boire un verre, le serveur, très peu accueillant, qui nous a placé ne nous a jamais donné de carte ni est venu prendre notre commande. Nous sommes donc partis dépités On a eu l'impression de déranger le service, accueil plus que froid A éviter"
Posté le 02/12/2024 à 08:13"Dany au top je recommande !"
Posté le 06/12/2024 à 09:55"J'y ai pris un délicieux petit déjeuner. J'ai trouvé le mur avec des blocs de chêne en quinconce et lumière intégrée de très bon goût."
Posté le 08/12/2024 à 20:30"Très belle expérience de A à Z. Le serveur était génial, la nourriture délicieuse et le service rapide. À refaire!"
Posté le 10/12/2024 à 08:55"Accueil zéro..... placé par un manager à table puis ignorer au moins 20 minutes. Des clients arrivés après nous servis avant. Pendant que la personne qui nous a accueilli mange au bar. C est aussi grâce à ses expériences que nous savons que cela est un vrai métier... pour info si besoin École Ferrandi juste à côté. Au moment du départ.. ignorance du personnel. Félicitations continuez comme ça !"
Posté le 15/12/2024 à 09:59"Très beau restaurant, les produits sont bons, les plats sont bons le service est est au top"
Posté le 17/12/2024 à 22:07"Super endroit, super ambiance. Le personnel est super sympa. J’ai été servi par Eve, très professionnelle et avec un grand sourire. C’était la première fois que j’y étais et sûrement pas la dernière."
Posté le 20/12/2024 à 18:11"Attention une souris dans la salle ! Et le responsable qui voulait en plus nous facturer le plat que nous avons à peine touché car vous l'imaginez bien... voir une souris nous a coupé l'appétit..."
Posté le 26/12/2024 à 19:04"A fuir pendant que nous mangions nous avons vu 3 souris sortir de sous les canapés. Après en avoir informé le manager ce dernier nous informe que nous sommes à paris y en a partout qu'il a mis des boîtes anti rats et souris mais qu'elles ne partent pas. Le manager est hautain et absolument pas aimable, pour lui il n'y a aucun problème a avoir des souris dans son restaurant...."
Posté le 26/12/2024 à 19:07"Super restaurant ! Hyper bien accueillit par le responsable souriant et sympathique, je recommande. Une équipe au top !"
Posté le 29/12/2024 à 16:04"Un lieu magnifique, j’ai été reçu et accueilli par Ava et Magnolia. J’ai ensuite pris un filet bar et un tiramisu qui ont été tout simplement excellent. Je recommande cette adresse !"
Posté le 09/01/2025 à 02:39"Belle adresse dans un cadre agréable et confortable . Le service était parfait assure par Ava aux petits soins . La carte est complète avec l'excellent fondant aux noisettes"
Posté le 09/01/2025 à 22:44"C’est devenu un point de chute évident quand je veux déjeuner avec un(e) ami(e) ou prendre un verre. Bonne cuisine dans un cadre cosy, agréable, service souriant. Merci"
Posté le 11/01/2025 à 17:09"C'est un très bel établissement, un décor raffiné avec beaucoup de goût et un confort agréable. L'accueil n'y est pas vraiment à la hauteur. Je suis allé avec une amie pour prendre un café. Nous avions entre 15 et 20 minutes de temps. C'est très étonnant, on se croirait au Ritz (Lol) : une personne vous installe, une autre vous prends la commande (10 minutes après) une autre personne vous sers (10 minutes après) et une autre personne vous encaisse, environ 10 minutes après ! En tout et pour tout, nous étions à peine une dizaine de clients dans l'établissement (c'était vers 10h du matin) Nous avons compté au moins 5/6 personnes parmi le personnel en salle plus le Directeur qui se montrait d'un air très hautain ! J'irai surement déguster leur cuisine une autre fois, il parait que c'est très bon; Histoire de changer, peut-être d'avis...."
Posté le 14/01/2025 à 11:56"Le cadre est vraiment agréable, le service est professionnel et sympathique mais... la cuisine n'est pas à la hauteur, ou alors nous sommes vraiment mal tombés : très bonne cuisson du poulpe mais plat très très salé, oeuf parfait, malheureusement sans jaune et wok sans vraiment d'intérêt. C'est dommage car il manque peu de choses pour que ce soit super."
Posté le 14/01/2025 à 23:41"Bonjour Je me déplace le jeudi 16 janvier à 12h45 ( sans réservation) pour déjeuner pour 2 personnes, déjà les serveurs en rentrant ne te calculent pas, ce n'est qu'après 5min que je demande à un serveur si j'allais être placé, il me demande de m'adresser au chef du comptoir ( le chef du comptoir ma vu attendre depuis mon entrée ), il me précise qu'il ya 15-20min d'attente, je lui dis que c'est ok et donc j'attend. Je vois des personnes partir donc j'attend qu'il me donne une table. Ya un couple qui arrive juste après moi et là je le vois entrain d'essayer de les placer 😂, je précise que j'avais déjà attendu 10min. Je suis sorti du restaurant exaspéré par ce manque de respect. Il faut revoir la qualité de votre service, de votre communication"
Posté le 17/01/2025 à 08:16"Le cadre est sympa mais ça s'arrête là Un déjeuner pro catastrophique. Le service est lamentable. Plat froid erreur sur les commandes. On attend encore les bouteilles d'eau. Dommage"
Posté le 28/01/2025 à 13:01"Si la cuisine est délicieuse, le service à été mauvais : timing non géré, oubli des vins, des bouteilles d'eaux. Decallage dans le service des accompagnements."
Posté le 28/01/2025 à 13:10"Le service est inversement proportionnel à la décoration et au cadre très cosy du restaurant. Dommage"
Posté le 29/01/2025 à 06:58"J'ai récemment dîné dans ce restaurant et j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux que j'ai reçu. Le personnel était attentionné et souriant, ce qui a vraiment contribué à rendre l'expérience encore plus agréable. L'ambiance conviviale et le service rapide ont fait de ce repas un moment mémorable. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui recherchent une atmosphère accueillante et un service de qualité !"
Posté le 29/01/2025 à 10:46"J'y suis allé 2 fois et chaque visite, la cuisine était de qualité et le service au top. Je recommande !"
Posté le 29/01/2025 à 10:55"Lieu très agréable que ça soit pour dîner ou prendre un verre. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Une très bonne expérience ! Je recommande :)"
Posté le 29/01/2025 à 13:46"Merci beaucoup à Victor pour les conseils et le service ! Tout est parfait"
Posté le 29/01/2025 à 13:59"Merci beaucoup à Victor pour ses conseils et sa bonne humeur !! C'est toujours une plaisir de revenir au Standard 👏🏽😊"
Posté le 29/01/2025 à 13:59"J’ai passé un excellent moment auquel la serveuse Ava a grandement contribué. Chaleureuse, souriante et très serviable. La nourriture est excellente. Je reviendrai."
Posté le 29/01/2025 à 14:02"Toujours très bien reçu, que ce soit pour prendre un p'tit café au comptoir ou pour y déjeuner. J'y retournerai encore et encore !"
Posté le 29/01/2025 à 20:53"Super endroit ! La nourriture est excellente, une équipe très agréable et une déco très élégante. Je recommande à 100% !"
Posté le 31/01/2025 à 17:25"Super service ! Accueil au top ! J’ai beaucoup aimé, je reviendrai ! 😍 Bisous à Alexandre et Adrien !"
Posté le 02/02/2025 à 13:53"Malgré un service rapide et efficace j’ai été très déçu de la qualité du Côtes de Gascogne commandé en bouteille pour 32e…"
Posté le 02/02/2025 à 15:25"Excellent et surtout sublime service de Danny ! On reviendra pour elle !!"
Posté le 07/02/2025 à 13:30"Ambiance cosy et sympathique. Gaëtan est extrêmement serviable . Je recommande vivement"
Posté le 07/02/2025 à 21:07"Je n’ai pas goûté la nourriture mais le cappuccino était excellent malgré son prix élevé. La terrasse est très agréable et l’intérieur est très cocooning! Les serveurs super gentils et souriants. Je recommande vivement. Petit + : les toilettes sont très propres :)"
Posté le 09/02/2025 à 21:11"Excellente adresse gourmande et cosy. En tant que voisin, je m'y rends chaque semaine et je suis très bien accueilli par une Danny chaleureuse et attentionnée avec tous ses clients. Je recommande !"
Posté le 10/02/2025 à 10:28"Honteux vu le prix! Abusé, obligés de demander la carte pour des desserts, plat oublié dans la commande, dessert enfant oublié aussi. Mais pas l'addition très salée pour ce que c'est. Service minable et compliqué pour les personnes handicapées"
Posté le 11/02/2025 à 22:18"Nous avons très bien mangé, mention spéciale pour le fondant aux noisettes qui est excellent. Merci beaucoup au serveur qui s’est occupé de nous ce soir dans la salle du haut pour sa disponibilité ses attentions et son sourire tout au long du service malgré un restaurant plein qui a contribué à rendre notre soirée très agréable."
Posté le 12/02/2025 à 00:22"Très petite salle pour un groupe de 24 sur des tables rondes de 2 accolees. 4 heures entre la commande et le café ! 2 entrées, 3 plats et 1 dessert au choix. Environ 1/2h d'attente entre l'arrivée des assiettes des 2 entrées. Pas mieux pour la suite avec l'ensemble des assiettes servies à peine tièdes et quelconques. Aucune substitution possible à la mini tarte aux pommes (desséchée) pour un dessert sans laitages. Bon point pour les œufs parfaits. A fuir en groupe ou allergiques. Très cher pour le résultat"
Posté le 12/02/2025 à 12:33Entreprises à proximité