LE SPEAKART BAR

📌 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

4.1 / 5
(123 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–00:00
  • Mardi 11:00–00:00
  • Mercredi 11:00–00:00
  • Jeudi 11:00–00:00
  • Vendredi 11:00–00:00
  • Samedi 11:00–00:00
  • Dimanche11:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE SPEAKART BAR qui se situe au 3 Rue Caulaincourt, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.69.70.01

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Offre

  • Bière
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Concerts
  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : christelle.a.
Note de : 1 / 5

"Peu conviviale, service lent, pour peu que vous veniez déguster un verre de vin en écrivant sur votre ordinateur, inspiré par le cadre, plus de 2 fois de suite, on vous demandera prestement d'aller à l'espace business alors que l’endroit est presque vide. L'espace de ce bar est agréable, sous exploité, souvent vide, semble peu fréquenté par les gens du quartier, qualité du service à la cliente est à revoir absolument ( comportement suffisant, pouvant être ressenti par la clientèle a la limite du mépris de certain serveur, qui laisse entendre de plus a mi-mot ne pas aimer les américains). J'y suis venu avec 4 copines boire un verre, 45 minutes sans être vu par un serveur, sans qu'il y ait trop d'affluence. Nous sommes partis. Idem avec une autre amie à qui je voulais faire découvrir le cadre. Grosse affluence l'été pour la terrasse hyper agréable. Tout est génial, sauf la qualité du service. C'est pourquoi je n'y vais plus."

Posté le 10/12/2016 à 14:08
Avis de : Jovia.R.
Note de : 3 / 5

"Grande terrasse discrète et peu fréquentée, par contre service très lent et nourriture ok."

Posté le 05/04/2017 à 09:48
Avis de : Corinne.a.
Note de : 3 / 5

"Au 1er étage de l'hôtel Mercure de la Place de Clichy. Terrasse calme et ombragée. Certains plats ne sont pas d'un bon rapport qualité/prix et le service est un peu long. Mais sympa."

Posté le 21/06/2017 à 17:38
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"Service rapide, cadre calme et agréable"

Posté le 22/08/2017 à 08:50
Avis de : Raphaël.r.
Note de : 5 / 5

"Une terrasse en hauteur (1er étage de l’hôtel Mercure Paris Montmartre) avec de la verdure, un verre à la main, bien agréable un soir d’été ! Je recommande :)"

Posté le 06/01/2018 à 17:03
Avis de : Estelle.a.
Note de : 4 / 5

"Sympa, rien a signalé à part que le serveur étais peut aimable"

Posté le 06/04/2018 à 23:33
Avis de : Camille.a.
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable mais service très lent, jusqu’a 1h30 pour avoir un plat.... et 30min pour avoir du pain avec la planche. Dommage"

Posté le 05/05/2018 à 23:28
Avis de : Valéry.i.
Note de : 3 / 5

"Au premier étage du Mercure, belle déco, musique un peu trop forte, salle bruyante, service un peu long, plats moyens. Il faut encore améliorer certains points."

Posté le 30/01/2019 à 08:29
Avis de : Marc.i.
Note de : 5 / 5

"Terrasse calme, avec jardin, exceptionnel en plein cœur de Paris. J'y ai découvert la bière produite sur place"

Posté le 26/03/2019 à 17:35
Avis de : MUM.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique et propre 😍😍😍"

Posté le 10/04/2019 à 23:13
Avis de : David.u.
Note de : 1 / 5

" Ambiance sympa et bon café. Les tribunaux, en revanche, sont terribles. Le poulet est décongelé et fade, rien ne semble frais ici. La salade César est accompagnée d'une terrible sauce aux anchois (ou quelque chose comme ça). Ne vaut pas le prix. "

Posté le 28/07/2019 à 16:02
Avis de : Shiatsu..
Note de : 5 / 5

"Très sympas serveurs adorables Très bon rapport qualité prix"

Posté le 05/08/2019 à 21:56
Avis de : Clémence..
Note de : 5 / 5

"Un endroit unique dans Paris pour boire un verre et se détendre ! Et ils proposent même un brunch le dimanche 👌"

Posté le 13/08/2019 à 16:40
Avis de : Vincent.c.
Note de : 1 / 5

"A chier, je déconseille fortement. Alors pourquoi? Les serveurs sont totalement à la traine et vraiment pas convivial. Nous étions un groupe de personnes assez nombreux et les verres mettaient tellement longtemps à sortir que ça en devenait insupportable. Bref, le cadre et l’extérieur est sympa mais va falloir bosser le service un jour. Apparement d’après les différents retours qui datent, c’est toujours pas fait et c’est bien dommage !"

Posté le 05/09/2019 à 21:38
Avis de : A.u.
Note de : 4 / 5

" Bon service, nourriture correcte (un peu salée mais c'est une question de goût personnel) et assez calme, cela a permis de dîner tranquillement en famille. "

Posté le 05/01/2020 à 23:19
Avis de : Amal.m.
Note de : 4 / 5

" Ambiance très sympa, boissons très savoureuses et bons cocktails. Bon emplacement très pratique pour moi. Près du métro. Je l 'ai beaucoup aimé. Je recommande cet endroit. Je pense que tu ne le regretteras pas. Alors essayez-le au moins une fois. Et vous apprécierez cet endroit. Eh bien, je pense que je reviendrai à cet endroit. "

Posté le 26/03/2020 à 06:22
Avis de : Harith.5.
Note de : 2 / 5

"Endroit cosy. Cependant le nouveau directeur (ou responsable) est très désagréable. J’ai du payer en avance tel un malfrat pendant que d’autres personnes passaient devant moi sans avoir à payer. Depuis le changement de direction : augmentation de 10 euros sur le prix du brunch qui est donc maintenant à 35 euros. Je peux comprendre une augmentation quand la qualité suis, cependant le buffet à un choix limité et la qualité n’est point la même qu’avant donc le rapport qualité prix n’est pas à la hauteur que j’attendais. De plus le cafe qui est de type machine station de service et non pas machine professionnel est à 3.50 euros. En vous remerciant."

Posté le 13/09/2020 à 19:24
Avis de : So.�.
Note de : 4 / 5

"Agréable et tranquille belle après midi"

Posté le 17/09/2020 à 21:41
Avis de : Aurobase..
Note de : 4 / 5

"J'ai déjeuné 2 fois dans ce lieu en profitant de la magnifique terrasse et du temps idyllique. C'est un lieu surprenant qui permet de faire une pause dans la jungle urbaine :) Les plats sont simples mais bon (j'ai testé la tartine provençale et la salade césar) Bon rapport qualité prix VS ce que l'on trouve aux alentours."

Posté le 22/09/2020 à 13:54
Avis de : azélie.e.
Note de : 5 / 5

"Merci encore à Hervé pour cet accueil incroyable ! Aux petits soins dans ce coin de paradis !"

Posté le 22/10/2020 à 10:01
Avis de : Madian.l.
Note de : 5 / 5

"Super expérience lieu très sympathique et agréable une belle terrasse et personnel très accueillant"

Posté le 29/05/2021 à 13:55
Avis de : I..
Note de : 5 / 5

"Super experience, j'y reviendrai"

Posté le 29/05/2021 à 18:41
Avis de : Richard.a.
Note de : 5 / 5

" Waouiiiiiissssss "

Posté le 29/05/2021 à 21:06
Avis de : Sylvie.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un moment très agréable dans un super cadre . Des produits très frais,  un personnel très aimable et sympathique."

Posté le 06/06/2021 à 18:21
Avis de : Lamia.a.
Note de : 3 / 5

"Très bel endroit et personnnel pro. Une chose m'a déplu, nous demandons un vin gris sec indiqué sur la carte on nous ramène du chably sous prétexte que c'est me meilleur (surtout plus rentable pour l'hotel) le prix n'est pas problème mais le principe j'aime bien avoir ma commande. Mais endroit et personnel très sympa."

Posté le 08/06/2021 à 21:11
Avis de : Andréa.A.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une très agréable soirée. Le personnel a été très accueillant et très sympa. Je recommande ce lieu pour vos soirées"

Posté le 12/06/2021 à 22:55
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Nous avions privatisé une partie de la terrasse pour fêter notre pacs. Tout s’est très bien déroulé. Le personnel était très sympathique et l’endroit très beau. Les invités étaient ravis et plusieurs d’entre eux prévoient de revenir."

Posté le 18/06/2021 à 07:14
Avis de : G..
Note de : 1 / 5

"Soirée horrible un jour de match dans ce bar qui n’en est pas un. Arrêt du service à 23h sans prévenir, et au vu de notre note on se serait attendu à un peu de souplesse… tout sauf commerçant. Qu’ils ne viennent pas se plaindre d’avoir été fermés durant 7 mois. Fréquenter cet établissement a été notre Pire erreur de l’année, serveur sympa mais staff du bar en dessous de tout."

Posté le 28/06/2021 à 22:32
Avis de : Sébastien..
Note de : 1 / 5

"Le gerant du bar Amir a éte extremement irrespectueux envers nous pour un désaccord sur la note a payer, voulant à la base nous facturer plus de verres que nous avions consommé. Mais ce monsieur n'a rien voulu entendre et est allé jusqu'à nous menacer de quitter l'établissement. Je n'ai jamais vu ça..."

Posté le 29/06/2021 à 06:17
Avis de : Brieuc.e.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa niché au cœur du 18ème, le cadre est grandiose et le service est très sympa. Ne vous fiez pas aux commentaires de quelques clients irrespectueux qui ont volé des verres de bière."

Posté le 29/06/2021 à 06:31
Avis de : enrico.a.
Note de : 4 / 5

"Lieux sympa ! Bonne ambiance et depaysant!!!!"

Posté le 09/07/2021 à 22:14
Avis de : Dalisson.y.
Note de : 5 / 5

"Bar/rooftop hyper sympa ! On y écoute de la bonne musique dans un cadre hors du temps !"

Posté le 10/07/2021 à 13:03
Avis de : Nicolas..
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympathique et les prix abordables en revanche l'accueil laisse à désirer, le serveur nous a oublié pendant 25 minutes il a fallu lui faire des grands signes pour qu'il vienne prendre notre commande et il ne s'est pas excusé de nous avoir clairement oublié... Aussi, les serveurs ne portaient pas de masques dans le bar le soir où nous y étions ce qui est limite en période de covid... Mon expérience dans cet endroit reste mitigée..."

Posté le 20/07/2021 à 16:56
Avis de : Ervé.p.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, avec des évènements musique où l’on a le plaisir de découvrir de fabuleux artistes ! Accueil et service du bar au top, mention spéciale pour Émir, le barman et son super cocktail passion ! A refaire, merci"

Posté le 01/08/2021 à 00:49
Avis de : Virginie..
Note de : 5 / 5

"Cadre superbe et encore intimiste. Le staff est d'une extrême gentillesse. Je recommande vivement. Bonus: concerts live 😊"

Posté le 02/09/2021 à 20:59
Avis de : Julien.a.
Note de : 5 / 5

"Cadre atypique en plein Paris, animation et staff au top !"

Posté le 10/09/2021 à 09:25
Avis de : Sophie.i.
Note de : 4 / 5

" bon endroit "

Posté le 10/09/2021 à 13:33
Avis de : Sandrine.i.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un agréable moment sur la belle terrasse intimiste, ensoleillée et au calme. Le brunch sous forme de buffet est très varié et les produits de qualité. Petit bémol : le service de réservation via le site n'est pas opérationnel. Quand nous sommes arrivés notre réservation n'était pas prise en compte malgré une confirmation mail. Je tiens à remercier le personnel présent qui a su rebondir et nous proposer une table en terrasse. Merci à eux pour leur gentillesse et leur professionnalisme."

Posté le 13/09/2021 à 05:09
Avis de : simon.a.
Note de : 5 / 5

"Soirée parfaite avec un concert, dans un cadre superbe et intimiste !"

Posté le 13/09/2021 à 11:07
Avis de : Garance.u.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire des verres entre amis. Entre la terrasse et les nombreux concerts et événements, l'ambiance ne manque pas. Je recommande !"

Posté le 13/09/2021 à 11:08
Avis de : Emilie.i.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très sympa et au calme dans Paris. C'est pas si courant. Le côté jardin est très agréable et rafraîchissant pour l'été."

Posté le 22/09/2021 à 18:48
Avis de : Lucas.l.
Note de : 5 / 5

"Merci à Claire, Émir et les équipes du Speak'Art pour la réception ! C'était top ! La MIM est au Top 😊"

Posté le 30/09/2021 à 21:28
Avis de : Anne-Laure.c.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes allés 2 fois. La première fois, alors que l’on avait réservé par internet avec preuve du mail, le monsieur n’a rien voulu savoir et nous a dit que le brunch ne se faisait plus. La deuxième fois, on arrive il nous oblige à payer avant de consommer. Je pose ma carte en sans contact et il me dit que la transaction est abonnée (je ne vois pas marqué sur le terminal et ne me donne pas de ticket malgré mes demandes) et il me demande de repayer. Ça n’a pas raté, évidement j’ai été débité 2 fois. Le brunch bof même si très varié, des mouches PARTOUT, et tt l’intérêt de ce brunch c’est d’être dehors. Évidemment ils nous l’ont même pas proposé. J’ai donc payé 2 x35€ pour un brunch entourée par des mouches en intérieur et extrement classique (et un accueil à fuir, et c’est tjs le même monsieur)"

Posté le 17/11/2021 à 23:15
Avis de : damien.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe soirée Peps Comedy Club organisée par Paul !! Des humoristes qui gagnent a être connu et un lieu au top avec une terrasse magnifique. A refaire chaque mois pour se détendre et passer un bon jeudi soir :-)"

Posté le 25/03/2022 à 09:48
Avis de : Anthony.e.
Note de : 5 / 5

"Que ce soit pour faire une journée de coworking, manger, boire un verre et voir un concert ... cet endroit est ideal ! Le personnel est super sympa et dévoué pour votre bien être et votre confort. La terrasse rooftop est magnifique ! INCROYABLE que de découvrir un havre de nature et de paix en plein centre de Paris avec de la végétation luxuriante, de nombreuses tables réparties au milieu d'un potager urbain, un boulodrome, des bulles dans lesquelles il est possible de boire un verre."

Posté le 13/04/2022 à 07:05
Avis de : D.L.
Note de : 1 / 5

"Bar ? Lounge ?…. Non non non… il y a des banquette,les, une terrasse…. Et c’est tout, les serveurs sont blasés, faut se manifester pour qu’on vous considère … quant aux cocktails, laissez tomber, c’est horrible."

Posté le 30/04/2022 à 18:33
Avis de : Jade.e.
Note de : 5 / 5

"Terrasse géniale et serveurs au top. Je suis venue pour un showcase le jeudi et j'ai adoré."

Posté le 18/05/2022 à 09:55
Avis de : Laëtitia.a.
Note de : 5 / 5

"Merci au staff du Speak'Art bar pour cette super soirée pétanque qui sentait bon l'été. Un vrai espace détente pour profiter entre amis et un peu isolé du reste de la terasse ce qui nous a permis de fêter l'anniversaire de notre amie dans la joie et la bonne humeur ! On y retournera à coup sûr :)"

Posté le 19/05/2022 à 08:25
Avis de : Meriem.e.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à remercier toute l’équipe du speakart pour leur accueil, et en particulier Marc qui s’est occupée de toute la gestion et la décoration avec beaucoup de professionnalisme. Le cadre est magnifique pour une réception réussie. Un grand Merci au staff pour cette belle soirée. Je recommande les yeux fermés !"

Posté le 08/06/2022 à 18:18
Avis de : Nathan.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire, un verre entre amis ! Je recommande à 100% terrasse végétalisée et très intimiste. Mention spéciale aux serveurs au top!"

Posté le 09/06/2022 à 15:13
Avis de : Simon.E.
Note de : 5 / 5

"Staff au top, ambiance au top ! Un bel endroit pour se retrouver entre amis !"

Posté le 09/06/2022 à 15:28
Avis de : Romain.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable et très plaisant ! Idéal pour boire des verres entre amis et profiter des animations sur place"

Posté le 10/06/2022 à 08:05
Avis de : Christopher.o.
Note de : 5 / 5

"Un super moment passé sur cette terrasse ! Très fleuri, un moment presque coupé de Paris avec de très bons cocktail !"

Posté le 06/07/2022 à 21:39
Avis de : Elise.e.
Note de : 5 / 5

"C’est toujours une bonne idée de venir ici, été comme hiver! Le service est impeccable, le lieu très agréable et tranquille! Idéal pour une soirée entre amis!"

Posté le 15/07/2022 à 19:30
Avis de : Etienne.e.
Note de : 5 / 5

"Petit coin de verdure caché en plein Paris. L'endroit idéal pour le partage et la convivialité entre amis, collègues ou troubadours. Raphaël le serveur est d'une bonté rare, doté d'une voix de ténor il sait parfaitement égayer votre soirée. Nous reviendrons!"

Posté le 20/07/2022 à 11:31
Avis de : Alex.o.
Note de : 1 / 5

"SCANDALEUX Visite ce dimanche 30/08 pour boire un verre. Nous commandons 1 verre de blanc en Happy Hour (à 3€) deux pintes de blonde (simple Heinekein) avec sirop de citron et un spritz, l’addition aurait donc dû être de 22€. Arrivée au bar pour l’addition : 33€ Et là commence un échange grotesque avec le barman (qui n’est sûrement pas du tout responsable de cette arnaque) « Vous avez pris du sirop donc la bière n’est pas à 6 mais 9 » , ce qui est bien c’est qu’avec ces seuls 6€ de différence sur les deux bières je leurs ai rembourser la bouteille entière de sirop ! « Madame a pris du Chablis donc c’est 8€ » alors que j’ai demandé un verre de chardonnay en Happy Hour ! « C’est la direction qui décide c’est pas nous , je vous invite à mettre un commentaire je vous comprend » du coup on peut voir la direction ? Bien sûr que nan il n’y en a pas dommage pour moi .. Honnêtement je n’ai jamais mis d’avis sur aucun restaurant mais là sincèrement on frôle le scandale, d’autant plus que les employés en sont complètement conscients ! Et sont même d’accord avec moi ! On laissera de côté le fait qu’aucune table n’était propre et que le service laissait vraiment à désirer. Joli spot, dommage d’en faire ça, pas étonnant que ce soit vide."

Posté le 31/07/2022 à 20:23
Avis de : Sarah.r.
Note de : 5 / 5

"Joli cadre cosy!"

Posté le 14/08/2022 à 13:37
Avis de : Manon.d.
Note de : 5 / 5

" J'ai beaucoup apprécié ce lieu qui dispose d'une terrasse extérieure très agréable (et grande !). Les serveurs étaient très attentionnés et gentils. Et la bière MIM, qu'ils produisent eux-mêmes, était très savoureuse. Je le recommande vraiment! "

Posté le 15/09/2022 à 09:24
Avis de : Jean-Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit calme reposant gentillesse. Le brunch est top healthy et les plats sont très bon à refaire merci à eux ."

Posté le 16/01/2023 à 16:57
Avis de : Gwladys.u.
Note de : 5 / 5

"On a passé un super moment dimanche pour bruncher. Il y a un large choix de viennoiseries, des boissons chaudes, des jus de fruits, du pain, de la confiture, du cake et de la tarte salés, une soupe et tout cela est en buffet. Il y a une assiette de salée à choisir et également un dessert (attention, les quantités sont importantes !). J'apprécie qu'avec ce buffet, l'assiette non terminée est facturée. Je recommande pour ce qu'il y a à manger, mais également pour la terrasse extérieure qui doit être super agréable (avec des températures plus chaudes)."

Posté le 23/01/2023 à 20:45
Avis de : Mélina.a.
Note de : 5 / 5

"Incroyable ! Très bon brunch, très complet et bon rapport qualité/prix Le personnel est agréable et les lieux également."

Posté le 27/01/2023 à 10:09
Avis de : TIPHANIE.H.
Note de : 5 / 5

"Super brunch pour 25€ nous sommes très bien servis.... L'endroit est très propre et le personnel très accueillant !!! A refaire...."

Posté le 29/01/2023 à 14:37
Avis de : souad.a.
Note de : 1 / 5

"Brunch très décevant. Brunch qui ressemble plus à un petit déjeuner d'hotel auquel quelques plats médiocres rajoutés (morceaux de poulet rôti déseché). Jus en bouteille, alors qu'au prix du brunch on s'attend à du jus frais. Bref, on a beaucoup mieux connu ailleurs à ce prix là et au centre de Paris. Bref, pour cette tranche de prix, un des pires brunch fait à Paris."

Posté le 23/04/2023 à 20:21
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Tout était très bon, très propre, très ensoleillé et avec un service de qualité ! Mentions spéciales pour la terrasse très calme et le brunch Brunch a volonté pour 35€, top à Paris Je recommande"

Posté le 14/05/2023 à 13:13
Avis de : Laflm.O.
Note de : 5 / 5

"Une super ambiance, des super barman , une terrasse incroyable et des dj sets que demander de mieux"

Posté le 30/05/2023 à 15:45
Avis de : eric-kevin.a.
Note de : 5 / 5

"Expérience Chaleureuse et humaine Bonne musique Je reviendrai"

Posté le 30/05/2023 à 15:48
Avis de : victoire.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, merci à Bilel et Wabi pour le service et leurs sourires naturels !"

Posté le 30/05/2023 à 15:54
Avis de : Kenneth.y.
Note de : 5 / 5

" Très bel endroit. Bon service. Bonne nourriture. "

Posté le 12/06/2023 à 21:45
Avis de : Clémence.o.
Note de : 3 / 5

"Le brunch à 35€ est assez cher pour la qualité même si à volonté. Terrasse très agréable mais playlist à revoir (3h de Katy Perry/Rihanna, on en peut plus !)."

Posté le 18/06/2023 à 18:43
Avis de : Joseph.l.
Note de : 3 / 5

"Endroit très sympa mais un service à la ramasse, un serveur nouveau je crois et donc 2 heures avant d’avoir un verre d’eau après l’avoir demandé 2 fois, sinon le cadre reste très sympa, excepté la musique qui diffuse de la pub toutes les 10 minutes :/"

Posté le 24/06/2023 à 16:56
Avis de : Gwénaëlle.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons séjourné 2 nuits à 5 dans l'hôtel Mercure Montmartre. Lors de ce séjour, nous avons déjeuné une fois au SpeakArt Bar. Nous avons bien mangé, le personnel est adorable et professionnel. Nous avons choisi des burgers et 1 plat du jour."

Posté le 15/08/2023 à 16:35
Avis de : MERYEM.O.
Note de : 1 / 5

" Pouvez-vous noter un endroit moins qu'une étoile ? c'est le pire bar possible, n'y allez absolument pas, le gérant est impoli. ils vous factureront le plein prix lorsque vous commandez pendant l'happy hour. "

Posté le 19/08/2023 à 19:52
Avis de : zineb.o.
Note de : 1 / 5

" Ce n'est pas vraiment un vrai bar, et le directeur est super impoli et essaiera de vous facturer un supplément lorsque vous commandez pendant l'happy hour. Absolument la pire expérience, nous n'y retournerons pas. Une mention spéciale au serveur qui est extrêmement gentil et serviable "

Posté le 19/08/2023 à 19:58
Avis de : Vanessa.s.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus boire un verre et nous avons passé un très agréable moment. Le restaurant est chic et sa terrasse est radieuse. L’ambiance est superbe et le personnel super sympathique. Merci à Rachid et au bar man pour les bons mojitos"

Posté le 23/08/2023 à 21:27
Avis de : Martine.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique par Nour et Abou, terrasse très agréable"

Posté le 07/09/2023 à 18:09
Avis de : razack.l.
Note de : 5 / 5

"Un des superbes bars restaurants chill de paris. La terrasse est très agréable, le service de qualité. Nous avons été accueilli par Nouraï qui n’a pas manqué d’écoute. Typiquement un de mes endroits préférés de la Paris."

Posté le 24/09/2023 à 14:35
Avis de : Camille..
Note de : 5 / 5

"Merci Abou, Nour et Coco ! Super moment."

Posté le 28/09/2023 à 21:14
Avis de : Anaïs.u.
Note de : 3 / 5

"Nous sommes allés bruncher aujourd'hui au speakart et le résultat était bien en dessous de ce que j'avais imaginé. Le brunch est à régler avant même d'être placés. Pourquoi pas. Mais quelle surprise en arrivant dans la salle devant un buffet quasi vide. Ce qu'il restait: mini pain au chocolat / croissant. Mini cupcake. 3 pains. Velouté. Où sont passés les cakes, tartes maison, gâteaux, ... ? Pour le plat salé, j'ai commandé le burger vegetarien avec les frites de patate douce. Le plat arrive avec des frites de pomme de terre, lorsque je fais la remarque au serveur, il m'indique que cela fait deux mois qu'il n'y a plus de frites de patate douce. Rien de grave mais changer la carte ou a minima prévenir au moment de la commande. Je passerais le fait que le morceau de tomate mis dans mon burger était la partie avec le pédoncule. Pour le choix du plat sucré, plus de pancakes. Nous commandons donc d'autres plats avec quelques variantes (pas de sauce caramel pour la brioche par exemple). Les desserts sont arrivés 1h plus tard car les plats sortis n'étaient pas les bons. Quelques points positifs tout de même: les plats étaient bons et les serveurs aimables."

Posté le 15/10/2023 à 18:54
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Service top, reçu comme des rois je recommande !!"

Posté le 13/11/2023 à 20:40
Avis de : Alexia.�.
Note de : 5 / 5

"Un petit cocon, excellente soirée Happy Paint que je recommande. Sans oublier le charmant accueil !"

Posté le 19/06/2024 à 07:52
Avis de : Patrick.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa avec espaces de co-working à prix compétitif. Belle terrasse en étage."

Posté le 24/06/2024 à 10:30
Avis de : Flo..
Note de : 5 / 5

"Bar cosy avec une terrasse très agréable. Je remercie votre serveur Bilal pour sa gentillesse et joie de vivre. Le burger et salade César sont délicieux!"

Posté le 04/11/2024 à 00:11
Avis de : Darejan.s.
Note de : 1 / 5

" Personnel très désagréable, très cher. Le Coca Cola m'a coûté 7 euros, j'ai déjà essayé du coca cher 😄😅 "

Posté le 12/02/2025 à 12:37

Entreprises à proximité