Horaires d'Ouverture
- Lundi 11:00–22:00
- Mardi 11:00–22:00
- Mercredi 11:00–22:00
- Jeudi 11:00–22:00
- Vendredi 11:00–22:00
- Samedi 11:00–22:00
- Dimanche11:00–22:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Soleil Du Jardin qui se situe au 87 Rue Jean-Pierre Timbaud, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Binome avec 2 a 3 spécialités tunisiennes."
Galerie Photos
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Cafés
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce sont des sandwicheries à l'ancienne ils sont restés bloqués sur retour vers le passé même la deco .ici on est en 1989"
Posté le 12/06/2017 à 17:29"Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant dimanche qui reste pour moi l’un des pires que je n’ai jamais fréquenté, j’ai eu une intoxication alimentaire,un calvaire ayant duré une semaine.(diarrhée,douleur intestinale,fièvres..) Le restaurant est sale, frittes à ras le sol... Le cuisinier pas professionnel, mains sale il rend la monnaie puis met les mains dans la nourriture sans les lavés , tousse sans gênes sur les aliments. Je déconseille fortement ce restaurant et regrette le jour où j’ai mit les pieds dans cette sandwicherie."
Posté le 14/01/2018 à 15:06"Typiquement tunisien."
Posté le 29/04/2018 à 18:55"Très bon restaurant"
Posté le 16/09/2018 à 16:21"Luxxxxx lablabi"
Posté le 09/11/2018 à 06:40"Lablabi 5/5 meilleur lablabi je recommande fortement"
Posté le 30/10/2019 à 16:08"Binome avec 2 a 3 spécialités tunisiennes. Simplicité et repas servi rapidement. C'est très local."
Posté le 22/10/2020 à 06:14"Kaftaji 3alami"
Posté le 14/08/2021 à 18:10"Très bon accueil Kafteji savoureux et personnel très sympathique"
Posté le 14/08/2021 à 18:12"Mal de ventre horrible après avoir mangé dans ce restaurant."
Posté le 08/06/2023 à 13:31"Suite au changement du propriétaire le service a bien dégradé malheureusement, accueil pas chaleureux du tout dans tout les cas je n’y retournerai plus"
Posté le 24/12/2023 à 20:11"Un super accueil et la nourriture est vraiment bonne! C'est un lieu de vie de quartier qui fait du bien"
Posté le 07/12/2024 à 10:36Entreprises à proximité