Le Sens Unique 126

📌 126 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris

4.1 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • Dimanche08:00–02:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Sens Unique 126 qui se situe au 126 Rue du Chemin Vert, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.57.35.47
Site web : m.facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Enfants

  • Chaises hautes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Spiritueux
  • Vin
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Convient aux végétariens

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Toit-terrasse

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Christian.c.
Note de : 5 / 5

"Patron sympa. Happy hour jusqu'à 1h du mat. Et possibilité de privatiser le bar pour vos soirée ;)"

Posté le 01/08/2016 à 18:39
Avis de : Bily.h.
Note de : 5 / 5

"Service sympa et prix pas trop chère.... les cocktail sont abordable."

Posté le 31/01/2017 à 01:06
Avis de : Lynette..
Note de : 2 / 5

"Ce serait sympa que les clients évitent de crier, de parler fort à des heures ou les riverains essaient de dormir. Merci à tous de veiller à cela aussi."

Posté le 02/03/2017 à 22:32
Avis de : Fabiana.u.
Note de : 5 / 5

"Trop trop fun!!"

Posté le 18/09/2017 à 17:58
Avis de : Erica.J.
Note de : 5 / 5

"Très bon!!"

Posté le 08/11/2017 à 22:02
Avis de : Emma.o.
Note de : 5 / 5

" Confortable, bonnes boissons et personnel sympathique😊 "

Posté le 19/12/2017 à 19:33
Avis de : Marc..
Note de : 5 / 5

"Serveur très sympa et très arrangeant, ambiance détendue et clients respectueux, je recommande!"

Posté le 27/01/2018 à 18:07
Avis de : Kamel.a.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa....patron gentil et dommage je vois plus le fiston très sympa aussi.que ce soit un café ou un pot entre amis j recommande. 👍👍👍"

Posté le 23/04/2018 à 07:24
Avis de : Chloé.u.
Note de : 5 / 5

"Lieux sympathique dans un coin plutôt calme. Le patron est super gentil et les tarifs sont plus qu'abordables pour la ville de Paris."

Posté le 15/10/2018 à 06:31
Avis de : Moussa.o.
Note de : 5 / 5

"Slt mes amis"

Posté le 23/01/2019 à 08:27
Avis de : pascal.o.
Note de : 4 / 5

"tres bon"

Posté le 02/07/2020 à 22:16
Avis de : Ulysse..
Note de : 1 / 5

"Coca a 3,5€ donc pas cher, mais tiède et périmé. Tant pis il faut quand même payer ..."

Posté le 16/09/2020 à 19:35
Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris , je me suis rendu dans ce si beau quartier situé non loin du conservatoire , et du Père Lachaise dans le 11e arrondissement. Je me suis installé en terrasse au café Le Conservatoire ,un joli café à l ambiance sympathique et à la décoration authentique. Le Patron et le personnel sont plus qu'accueillant !! J'y ai passe un super moment.! Je recommande fortement ce café et y reviendrai lors de mes futurs passages dans la capitale.!"

Posté le 06/07/2022 à 18:33
Avis de : Leila.r.
Note de : 5 / 5

"Trop trop bien cocktail 🍸 🍸 de haut niveau généreux labarman superbe je le recommande en urgence pour vos aperos"

Posté le 04/08/2022 à 16:19
Avis de : Laetitia.F.
Note de : 5 / 5

"Très aimable !"

Posté le 18/08/2022 à 13:55
Avis de : Yannick.o.
Note de : 1 / 5

"prend les gens pour des gens bons. happy jour trompeur !"

Posté le 31/08/2022 à 16:51
Avis de : yannick.e.
Note de : 1 / 5

"pinte de blonde affichée 4€, me fait payer 6€ en me disant qu'il fallait préciser quelle blonde. Sur le panneau : pinte de blonde : 4€ bref, un bel arnaqueur ! ne remettrai plus les pieds"

Posté le 31/08/2022 à 17:13
Avis de : Aurely.e.
Note de : 4 / 5

"Le patron est sympathique, la cuisine est bonne, bon rapport qualité / prix."

Posté le 18/09/2022 à 11:46
Avis de : Seb.e.
Note de : 4 / 5

"Un peu t attende pour manger mais Pizza très bonne. Petite mais copieuse et produit frais"

Posté le 11/10/2022 à 13:07
Avis de : Aimé.u.
Note de : 4 / 5

"Changement de propriétaire à encourager!"

Posté le 26/11/2022 à 16:15
Avis de : Wissal..
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et proprio super sympa A bientôt"

Posté le 02/12/2022 à 19:05
Avis de : Dalma.r.
Note de : 5 / 5

" Lieu très accueillant, j'étais à Paris pendant 3 jours et l'employé était très gentil et professionnel, une sorte de gentillesse qu'on ne voit plus dans ce domaine !!!! Nous avons été très bien accueillis, ce qui veut dire que nous reviendrons vous conseiller à l'avenir. Un câlin à l'employé !! "

Posté le 02/03/2023 à 23:58
Avis de : Céline.o.
Note de : 2 / 5

"Nous avons découvert ce bar par hasard et je n’y retournerai pas. Pourtant il est bien noté mais je suis au regret de vous annoncer que je ne suis pas du même avis que les autres contributeurs… L’happy hour vaut seulement pour un coktail à la mure ou que sais-je. Propriétaire assez accueillant parfois même un peu trop ce qui est assez dérangeant. J’espère que vous aurez une meilleure expérience que la nôtre ! Je ne mets pas une étoile puisque le lieu reste assez kawaii pour un petit verre à 9,50€ !"

Posté le 18/01/2024 à 00:17
Avis de : The.e.
Note de : 5 / 5

" Merci beaucoup de nous avoir si bien traités! Les pizzas sont exquises et réalisées avec beaucoup de soin ! Ambiance 100% parisienne. Yassin le meilleur hôte ! Merci pour tout de la part de la famille uruguayenne 🇫🇷🇺🇾 Merci beaucoup ! À la prochaine!! 😊 "

Posté le 09/02/2024 à 23:27
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"De passage hier soir pour aller voir un spectacle, nous nous sommes arrêtés pour boire un verre et manger. Accueil sympa, happy hour, et burger bien cuisiné et présenté. Juste un peu leger sur les frites :) Service rapide en tout cas, car nous avions rdv !! Merci ;)"

Posté le 29/12/2024 à 10:37

Entreprises à proximité