Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–14:00
- Mardi 12:00–14:00
- Mercredi 12:00–14:00
- Jeudi 12:00–14:00
- Vendredi 12:00–14:00
- Samedi 12:00–14:00
- Dimanche12:00–14:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Schiap qui se situe au 22 Rue de Berri, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Produits sains
- Spiritueux
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Vin
Paiements
- Cartes de paiement
- Cartes de crédit
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon moment passé au Schiap, l'accueil est chaleureux et les plats sont délicieux en particulier les langoustines avec la purée de potiron et pousse de radis !"
Posté le 05/10/2018 à 07:50"Un restaurant très beau, intimiste à la cuisine méditerranéenne raffinée (boeuf persillé, Saint Pierre parfaitement cuit au citron confit) . L'équipe et le chef vous accueilleront avec une grande chaleur et professionnalisme remarquable. Un restaurant très clairement méconnu (mais nouveau en même temps), qui offre en plus un cadre étonnant ! Allez-y !"
Posté le 27/05/2019 à 09:31"Très bonne adresse, excellent service !"
Posté le 26/06/2019 à 10:26"Tout était excellent, la cuisine mais aussi le service. On se sens bien. Un service sur mesure. Un grand merci à tous pour cette superbe expérience!"
Posté le 28/07/2019 à 13:56" Nourriture, lieu et équipe incroyables. Probablement le restaurant qualité prix le plus bien fait à proximité des Champs Élysée. "
Posté le 05/11/2019 à 14:27" Un si charmant restaurant. La nourriture est incroyable, le service est parfait et l'ambiance générale est très chaleureuse. Je recommanderais totalement ce restaurant à Paris! "
Posté le 26/01/2020 à 09:42"Excellent restaurant! Service au petit soin et à l’écoute. Le Bœuf Wagyu est juste succulent. Une adresse à ne pas manquer."
Posté le 26/01/2020 à 09:46"Dîner de la Saint Valentin Le cadre est vraiment très beau, moderne et chic... Le menu était bien servi comme prévu. M A I S j’ai vu qui a la fin du dîner CHAQUE couple hétero ont reçu une rose 🌹 ( très belle rose ) moi et mon copain ( donc un couple GAY ) Nous ont n’a pas eu la rose 💔 ce moment était très frustrant.... À L’heure parti les clients qui était encore à la table dans le restaurant ont tous remarqués la situation en me gênant encore plus. Homophobie ? Manque d’instructions ? Je ne pourrais pas vous dire, mais ce fut très gênant. J’aurais dû aller manger chez McDo....."
Posté le 15/02/2020 à 13:38"De passage sur Paris pour le WINEPARIS, accompagné de vignerons adeptes de bonnes tables , nous avons fait un passage par cette remarquable table. Tout d’abord un accueil personnalisé dans un cadre charmant et artistique. Et quand les assiettes arrivent, la notion d’Art prends tout son sens. Une cuisine gourmande, des produits de saisons sélectionnés avec finesse et des associations maîtrisées. Le tout avec un service souriant et professionnel. Le Schiap une table qui vaut le détour . Merci à toute l’équipe pour cette parenthèse de grande qualité ."
Posté le 17/02/2020 à 18:19"Service top, personnel attentionné, super adresse !!!!"
Posté le 18/02/2020 à 09:05"A recommander vivement. Un restaurant sympa, calme, chic. La nourriture est juste top. On a goûté un peu de tout et c’était juste succulent. Un restaurant gastronomique et le personnel est très agréable et professionnel. Je reviendrai avec très grand plaisir."
Posté le 26/02/2020 à 20:43" J'ai été très heureux d'avoir dîné ici, la nourriture était très bien exécutée, bien équilibrée et avec quelques touches surprenantes avec des ingrédients inattendus. Le tataki était l’un des meilleurs que j’ai mangé, la salade de crabe avait des textures et des saveurs très intéressantes, le rouleau de sushi était agréablement innovant et enfin le gâteau au chocolat terminait le repas avec une touche de bonheur. Le personnel était très sympathique et serviable, et l'ambiance présentait un choc intéressant entre le nouveau restaurant asiatique et l'ancien restaurant français. Le maître d’hôtel explique que la décoration murale d’origine a été conservée d’où cette combinaison atypique de nourriture et d’ambiance. La seule raison pour laquelle j'ai retiré une étoile était à cause d'erreurs bâclées de la part des serveurs (vin renversé lors du versement et finalement non nettoyé), un peu maladroit dans le service des assiettes et dans l'ordre dans lequel les assiettes sont arrivées. Je pourrais également ajouter que si la nourriture augmentait d'un cran, cet endroit obtiendrait 5 étoiles. Je reviendrai à coup sûr dans ce restaurant et j'espère ajouter une étoile manquante. "
Posté le 14/11/2022 à 21:10" De délicieux sushis frais, de merveilleux apéritifs. Merci Mehdi pour le service incroyable et les recommandations! "
Posté le 15/11/2022 à 21:22"Le chef et la carte ont changé, je m’attendais à autre chose après avoir vu un article, certes qui date, sur le restaurant. La cuisine est peu originale et peu travaillée pour un prix qui n’est pas adapté selon moi. Toutefois, le personnel est très courtois meme s’ils manquent un peu d’expérience. Le cadre est agréable, mais le restaurant etait vide…."
Posté le 10/11/2023 à 08:08" Excellente qualité de la nourriture et ambiance. Le serveur a déclaré que la cuisine était occupée et que la livraison de nourriture aurait probablement 10 minutes de retard. Le chef a servi gratuitement 7 cuillères de petit saumon. Belle expérience de déjeuner français. "
Posté le 02/07/2024 à 19:26" Un lieu de petit-déjeuner de secours pour les clients de l'Hôtel de Berri, car le bar Le Bizazz organise un événement. Très belle décoration artistique dans tout le restaurant. Nous sommes accueillis par un personnel amical. La boulangerie française reste la meilleure avec plusieurs choix pour les invités. Le menu du petit-déjeuner est similaire à celui du Bizazz Bar, avec un arrangement plus agréable. "
Posté le 22/10/2024 à 23:52Entreprises à proximité