Le Saint-Victor

📌 11 Rue Monge, 75005 Paris

4.1 / 5
(999 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:00
  • Mardi 07:00–00:00
  • Mercredi 07:00–00:00
  • Jeudi 07:00–00:00
  • Vendredi 07:00–00:00
  • Samedi 08:00–00:00
  • Dimanche08:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Saint-Victor qui se situe au 11 Rue Monge, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Parisien jusqu'aux prix mais excellent service et bons plats !"

Téléphone : 01.43.54.30.50

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Branché
  • Ambiance décontractée

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes
  • Adapté aux familles

Enfants

  • Menu enfant
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Plats végétaliens
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Bimpli

Parking

  • Parking gratuit dans la rue
  • Parking payant dans la rue
  • Parking payant
  • Parking couvert payant

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Bft.&.
Note de : 5 / 5

"Café brasserie sympa et un serveur (Benjamin) un peu théâtral mais super sympa ça fait plaisir d'avoir des gens souriants et agréables au service. Le garagiste et la juriste Ben verra qui nous sommes 😉"

Posté le 12/09/2016 à 04:08
Avis de : JM.a.
Note de : 3 / 5

"Prix en accord avec le quartier (un peu plus de deux euros le café), mais l'endroit est charmant avec sa grande vitrine, la terrasse est agréable et le service plaisant (ce qui n'est que trop rarement le cas à Paris)."

Posté le 13/09/2016 à 12:37
Avis de : Pierre..
Note de : 4 / 5

"Café faisant l'un des nombreux angles de la rue Monge. Personnel agréable mais parfois un peu froid. Prix très corrects et clientèle d'habitués."

Posté le 02/10/2016 à 11:43
Avis de : Cécile.a.
Note de : 4 / 5

"Une bonne brasserie avec des plats qui changent tous les jours. Un peu le rush le midi mais ils arrivent souvent à trouver une petite table pour les clients."

Posté le 12/03/2017 à 21:04
Avis de : Florence..
Note de : 3 / 5

"Bon établissement et serveur pro. Je n'y retournerai pas un dimanche à l'heure du déjeuner, car le café accueille les adeptes de l'église voisine (St Nicolas du Chardonnet)."

Posté le 22/03/2017 à 14:14
Avis de : Robert.�.
Note de : 4 / 5

"Bonne brasserie parisienne juste à côté de la Mutualité ... Autant dire que les jours de meeting ... Il vaut mieux arriver tôt !"

Posté le 12/06/2017 à 16:11
Avis de : b..
Note de : 5 / 5

"Lieu parfait, équipe vraiment serviable, grande et belle terrasse ensoleillée sur une place relativement calme. A éviter le dimanche, envahi d'intégristes de l'église à côté.."

Posté le 29/07/2017 à 00:33
Avis de : Vic.n.
Note de : 3 / 5

"Joli café bien situé. Une terrasse sympa où l'on est pas trop collé à ses voisins. Happy hours sur les cocktails jusque 21h, plutôt intéressant quand on voit les prix pratiqués hors HH. Gros bémol le spritz n'est pas dans les cocktails et est facturé 10,50€ quand on connait le prix de revient, on se dit que c'est un peu abusif. Enfin les cocktails ne sont pas fort."

Posté le 23/09/2017 à 12:25
Avis de : Sand..
Note de : 1 / 5

"A EVITER !! A 15 h passe nous avons commande des tapas qui nous ont ete facturees en plats ! Car ils ont rajoute des frites que nous n avions pas commandees ! Sur l addition il y avait egalement un surplus de verre de vin qui n avait pas ete commande a presque 7 euros Au milieu du repas le serveur a presente des salades cesar que bous n avions pas commandees et que nous avons donc refusees Le cafe allonge a ete facture 4.50 Et le garcon n a rien voulu entendre ! - davis - pour ne pas le citer , c est limite si il ne s est pas foutu de notre gueule."

Posté le 15/10/2017 à 16:04
Avis de : Sébastien.m.
Note de : 5 / 5

"L'endroit est juste merveilleux, la terrasse est très agréable, même si en hiver on a un peu froid aux pieds, les petits déjeuners sont très agréables à prendre sur place à la vue sur l'église Saint Victor... Je vous recommande vivement !"

Posté le 12/12/2017 à 09:50
Avis de : Philippe.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit chaleureux et convivial. Le service est à améliorer surtout lorsqu'on se prend le contenu d'un cocktail sur le costume et qu'on vous ramene une serviette en papier 5' plus tard..."

Posté le 14/01/2018 à 20:17
Avis de : A..L.
Note de : 1 / 5

"Une honte... Service, plat, ambiance... Et je ne décolère pas, ayant moi même travaillé en restauration plusieurs années. Accueilli par un serveur déguisé en porte de prison, la quarantaine cheveux legerement gris, assez grand et mince. D'un désagréable inimaginable. J'ai commandé des cuisses de grenouilles, une moitié plus ou moins cuites, l'autre moitié ne l'était pas. Et ce n'ai meme pas cela qui m'a mis en colère. Deux anglaises se sont assises près de nous pour déjeuner vers 15h. Elles ont été servies. Ok.. Un plat avait ete inversé avec une autre table. Ce serveur ne s'est pas démonté... il a récupéré les plats et les a servis comme si de rien était à leur destinataire respectif... alors qu'ils avait été touchés !!!! Coup de fourchette déjà donné... Cela devant les anglaises totalement surprises. Les 2 femmes n'ont rien osé dire. Le serveur a vu que nous avions observé la scène et ne s'est pas représenté en terrasse avant notre départ... C'est simplement inadmissible. Le cadre est sympathique Oui.. Mais vous trouverez mieux ailleurs."

Posté le 27/04/2018 à 07:49
Avis de : Tony.o.
Note de : 1 / 5

"Nourriture fade. Nous avons pris un confit de canard et un tartare. Les frites etait pas cuite et huileuse. A mon avis les plats ne sont pas préparé sur place. Le Serveur est nonchalant, aucun service. Fortement déconseillé."

Posté le 27/04/2018 à 21:57
Avis de : Fred.r.
Note de : 1 / 5

"Service tellement désorganisé qu'on voudrait ne pas payer. 🤔 La serveuse oublie sa commande puis revient avec la moitié de celle-ci à peine agréable. L'addition elle n'est pas oubliée."

Posté le 01/05/2018 à 16:04
Avis de : Paul-André.i.
Note de : 2 / 5

"Accueil et personnel exécrable responsable compris. Bonne nourriture. Y étais au début de l'année. Étais reparti après avoir attendu 5 minutes sans que personne ne m'adresse la parole. A déconseiller"

Posté le 24/05/2018 à 12:32
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Il y a quelques années C'était un plaisir de déjeuner au St Victor, j'étais une habituée, après les patrons ont changé la déco aussi, j'y suis retournée la semaine dernière UNE HORREUR !!! les serveurs limite méchants ils ont crié sur un homme venu déjeuner qui avait l'air d'avoir très mal au dos et qui se déplaçait difficilement entre les tables au lieu de l'aider ils l'ont humilié, ils vous parlent mal pendant la commande si vous n'êtes pas content de votre métier laissez la place à dautres qui se feraient un plaisir de servir les gens avec le sourire...la moindre des choses pour un serveur. la viande c'est moyens les frites sont toutes petites et pas beaucoup."

Posté le 02/08/2018 à 16:16
Avis de : Druon.i.
Note de : 1 / 5

"Cuisine juste correct et de bon vrai voleur responsable très désagréable note surfacture touriste voler de 30 euros sur table à côté je ne reviendrai pas"

Posté le 06/08/2018 à 19:00
Avis de : Dylon.a.
Note de : 1 / 5

"Honte. Serveur pas aimable. Assis à une table nous demande de changer de plus sans raison. Repas sortie en 2min tiède.( frite réchauffer) (salade inexistant dans l'assiette) que la viande qui était bien.. Endroit à éviter."

Posté le 15/09/2018 à 21:52
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Service au top (efficacité, sympathie), carte variée, pas trop cher pour le 5eme. Je recommande. Je ne partage pas les avis négatifs."

Posté le 09/10/2018 à 18:29
Avis de : Mlle.o.
Note de : 2 / 5

"Petit dej à 8,50€ avec une boisson chaude, un jus pressé (20cl tout au plus.. le barman voulait me donner un jus normal au début) et une viennoiserie ou tartine au choix. Assez cher pour ce que c'est. De plus, le barman (le patron?) a été malhonnête envers une étrangère, il lui a facturé l'expresso à emporter à 3€ (elle ne connaissait pas bien les pièces, il lui a dit qu'il fallait des pièces de 1et 2€ et quand elle a demandé la monnaie, il lui a répondu que comme c'était à emporter c'était 3€ et qu'il n'y avait pas de monnaie à rendre) alors que ma soeur qui a pris la même chose 10min plus tard a payé 1.2€ avec la serveuse. Expensive breakfast. Plus, the bartender asked 3€ for a take out coffee to a foreigner (she ordered in English and had difficulties to find the coins) whereas my sister who asked the same thing 10 min later was charged 1.2€ by the waitress."

Posté le 15/10/2018 à 05:37
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 5 / 5

"Franchement depuis le nouveau patron C est top.Son personnel est cool et conviable. J adore le cadre de la brasserie. Tout est propre et la cuisine est bonne."

Posté le 05/01/2019 à 14:32
Avis de : Anne-Carole..
Note de : 5 / 5

"Brasserie parisienne agréable aussi bien pour déjeuner que pour un after work. Accueil très sympa, terrasse chauffée, bonne cuisine, je recommande sans hésitation"

Posté le 30/01/2019 à 12:56
Avis de : Jérémy.i.
Note de : 5 / 5

"Ma cantine dans le quartier !! Super sympa accueillant bon joyeux franchement j’adore. Bravo à la serveuse qui se rappelle toujours vos petits plats favoris"

Posté le 22/03/2019 à 11:03
Avis de : Jac.a.
Note de : 4 / 5

"Service hétérogène (un serveur adorable et un autre... clairement pas emballé par le métier), mais au final, on passe un bon moment. Café gourmand 10/10👍☕"

Posté le 31/03/2019 à 15:17
Avis de : TeRanos.R.
Note de : 3 / 5

"Le restaurant et bien mais le serveur avec un gros ventre refuse de servir du pain et le barman aussi j ai du demander 6 fois à 3 personne différente"

Posté le 23/04/2019 à 20:50
Avis de : Jean-Marie.I.
Note de : 4 / 5

"Superbe café faisant face à la Mutualité et à l'église de Saint Nicolas du Chardonnet. Merveilleux emplacement bien dégagé avec une belle terrasse permettant de se prélasser en dégustant son café. Accueil et personnel aimable, sans plus, mais c'est le lot de beaucoup de brasseries Parisiennes !..."

Posté le 24/05/2019 à 19:51
Avis de : Constance.C.
Note de : 2 / 5

"Une brasserie moyenne parisienne, avec tous ses travers : service à la limite du désagréable, prix élevés, plats médiocres, et attente interminable (>45min pour être servis). C'est à se demander comment ce genre d'établissements continue à exister et à attirer du monde... Le seul point positif, l'emplacement et la terrasse."

Posté le 20/06/2019 à 13:09
Avis de : Isabeau.i.
Note de : 1 / 5

"Café très joli, superbe emplacement, mais service terrible. 20min d’attente pour un café, serveurs absolument pas disponibles malgré un nombre réduit de clients, peu aimables avec ça. Dommage"

Posté le 23/06/2019 à 09:14
Avis de : Mézouvaton.o.
Note de : 4 / 5

"excellente adresse, calme, terrasse agréable, plats très corrects, bons vins, personnel majoritairement sympa, un des incontournables du quartier"

Posté le 14/09/2019 à 10:32
Avis de : Test.e.
Note de : 1 / 5

"Endroit ravissant, beaucoup trop d’attente, serveur exécrable, grossier, vous coupe en pleine discussion pour faire du bruit avec l’addition « ça fait tant ! Ça fait tant ! » du jamais vu. Le serveur prend sa pose tout s’explique... très regrettable."

Posté le 15/09/2019 à 14:34
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur endroit du quartier, un tout petit peu en retrait, juste ce qu'il faut, aussi bien pour boire un (des) verre(s), que pour manger. Service très parisien, j'adore et y retourne à chaque fois que je suis dans le quartier"

Posté le 27/10/2019 à 22:40
Avis de : OLIVIER.I.
Note de : 4 / 5

"Un coin d’un restaurant, c’est TOP mais le coût revient plus cher!!! Les pâtes très très chères!!! Ambiance agréable!"

Posté le 26/11/2019 à 17:55
Avis de : Isabelle.A.
Note de : 4 / 5

"Accueil sympathique et service attentionné. Je suis venue hier, et revenue aujourd'hui. La carte est réduite mais les plats sont savoureux et généreux. Il y a un écrasé de pommede terre que j'adore. C'est un lieu où faire une pause est agréable."

Posté le 14/01/2020 à 19:37
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 1 / 5

"Sincèrement, cette brasserie à la chance de bénéficier d'une belle situation géographique,qui constitue son unique point positif car dans la pratique le tableau est moins enviable. Accueil du public,temps d'attente, considération pour la clientèle et maturité du personnel...tout ces manquements sont indignes pour ce type d'établissement.Pour alourdir le tableau le pseudo barman devrait travailler ses relations publiques,se montrer grossier avec les clients c'est néfaste pour les affaires.En conclusion à éviter absolument cette brasserie ne mérite pas plus de 4 sur 20 à vous de voir..."

Posté le 20/01/2020 à 10:38
Avis de : Florian.i.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, les plats sont succulent , personnel très professionnel et au petit soin ( ca change). Je recommande vivement cette brasserie. Merci le café saint victor"

Posté le 02/02/2020 à 18:25
Avis de : Hélo..
Note de : 4 / 5

"très bon café je trouve que le serveur est très joyeux contrairement à ce qu'on peut voir dans paris. Certes pour certains cela peut paraître familier mais il a la joie de vivre et le sens de l'accueil. (juste c'est un peu cher mais je pense ce sont les prix de paris)"

Posté le 24/02/2020 à 18:12
Avis de : Eric.r.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement excellent. Le service est rapide et pro. Les plats arrivent chaud et le chef est à l’écoute. Le cheesecake est juste sublime avec un coulis maison."

Posté le 03/03/2020 à 21:11
Avis de : reda..
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit, les menus sont bons et les serveurs très agréables. A faire si vous êtes dans le coin 👍"

Posté le 16/08/2020 à 14:23
Avis de : Willy.r.
Note de : 5 / 5

"Ce bar est très beau avec une situation idéale pour admirer le quartier depuis sa table. Le personnel est très bien. Juste un bémol : il n'ouvre pas assez tôt à mon goût."

Posté le 07/10/2020 à 14:25
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Établissent chaleureux. Accueil de qualité. Bon rapport qualité prix. Une brasserie parisienne comme on les aime."

Posté le 26/10/2020 à 13:11
Avis de : Christian.E.
Note de : 5 / 5

"Endroit magnifique , super accueil du personnel très professionnel et on y mange très bien , bonne cuisine avec des produits frais du marché."

Posté le 05/06/2021 à 14:17
Avis de : Thaïs.�.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse, un serveur au top dans la bonne humeur et un repas vraiment délicieux, le tout sur une jolie terrasse !"

Posté le 20/06/2021 à 14:18
Avis de : Marjory.E.
Note de : 5 / 5

"Très chouette en terrasse ce midi! Serveurs très sympa et Kids friendly, bon repas, bref une bonne adresse."

Posté le 15/07/2021 à 11:31
Avis de : Audrey..
Note de : 4 / 5

"Brasserie avec une jolie terrasse. Le personnel est très accueillant avec un bon service. Les plats étaient bon ^^ coup de coeur pour le café gourmand (crème brûlée délicieuse 😋)"

Posté le 18/07/2021 à 14:33
Avis de : KCAFTER..
Note de : 3 / 5

"Brasserie sans prétention, avec de bons plats et une équipe de serveurs supers sympas! Seul souci et pas des moindre éviter les dimanches avec l'église à coté, pas mal de Cevitas 🤔"

Posté le 28/08/2021 à 22:24
Avis de : Julie.a.
Note de : 4 / 5

"Terrasse très sympa dans un quartier fabuleux. Très bien placé et un service rapide et efficace. Seul bémol, juste à coté d'une église, on entend bien les cloches sonnées!"

Posté le 13/10/2021 à 12:42
Avis de : may.i.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable ainsi que la nourriture et c’est très bien servi :) Mes amis et moi sommes venus le jeudi 14/10/21"

Posté le 03/11/2021 à 19:16
Avis de : Marion..
Note de : 5 / 5

"Je suis venue deux fois avec un ami. Le wok de poulet est très bon et tient ses promesses. Le service est rapide et le serveur réactif quand on a une demande."

Posté le 09/01/2022 à 04:06
Avis de : Elsa...
Note de : 4 / 5

"Serveurs très agréables, beau cadre et nourriture correcte. J’ai été agréablement surprise par la taille des salades qui peuvent vraiment faire office de plat. Très bonne adresse!"

Posté le 16/01/2022 à 21:08
Avis de : Grasa.o.
Note de : 2 / 5

"La terrasse est très cool tout comme le service, en revanche dans l’assiette c’était pas la fête…"

Posté le 17/02/2022 à 10:05
Avis de : Sandra.a.
Note de : 4 / 5

"Très accueillant et appétissant. Menu avec beaucoup de choix. Bon appétit."

Posté le 23/02/2022 à 15:39
Avis de : M....
Note de : 1 / 5

"Service horrible sous prétexte qu’il y a beaucoup de monde, c’est pire qu’un fast food. J’étais très mal servie (attente trop lente, plat ne correspond pas à ce que j’ai demandé ) et mal accueillie : d’abord ils veulent pas prendre en compte mes spécificités alimentaires, ensuite ils me sert un plat qui correspond pas à ce que j’ai demandé (servi en deux parties avec une attente trop lente entre les deux) ensuite le serveur propose de me débarrasser alors que j’ai à peine touché mon plat pour placer d’autres personnes, pour ensuite me propose de changer de table !! En gros ça gâche mon repas, je pars en payant un plat que je n’ai même pas mangé !! Ça fait cher 20€ le verre d’eau !! Manque total de respect aux clients du quartier !!!"

Posté le 26/03/2022 à 13:56
Avis de : Zack.r.
Note de : 4 / 5

"Terrasse exceptionnelle. Service impeccable, gentil, souriant et dévoué. En revanche les plats meritent une petite montée en gamme. Mais je reviendrai."

Posté le 14/04/2022 à 11:49
Avis de : C..
Note de : 4 / 5

"Le lieu en lui-même est parfait : intérieur classique et confortable, terrasse vaste et bien protégée de la circulation, toilettes en sous-sol plutôt propres, emplacement privilégié et bien exposé entre le parvis de l'église et la salle de la Mutu. Difficile de livrer un avis sur le service qui change tout le temps, tout est possible depuis le serveur attentionné et efficace jusqu'au stagiaire odieux et récalcitrant. C'est à cause de cette inconstance que je retire une étoile, car le même schéma s'applique en cuisine : excellente carte de hamburgers, plats du jour très réussis de façon générale, mais si vous arrivez en fin de service où un jour de changement de personnel, l'assiette peut être tout juste mangeable. Quant aux prix, ils sont conformes à ceux du quartier, tout à fait honnêtes. Avis fondé sur fréquentation environ une fois par mois depuis 11 ans."

Posté le 23/04/2022 à 10:58
Avis de : Husseini.a.
Note de : 3 / 5

"L'accueil est chaleureux de la serveuse....."

Posté le 07/05/2022 à 09:59
Avis de : Amandine.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, barman plein d’énergies ! Parfait pour un apéro entre amis"

Posté le 17/05/2022 à 13:20
Avis de : Sofiane.a.
Note de : 5 / 5

"Les plats sont très bon, la décoration du restaurant réussie, le service est très rapide, c'est franchement au top ! 👌"

Posté le 25/05/2022 à 19:47
Avis de : Sophie.h.
Note de : 3 / 5

"J ai bu un verre avec des copines serveur sympa terrasse agréable. J ai pris un diabolo menthe franchement il t apporte de la limonade dans une carafe, la limonade éventée avec vraiment un tout petit peu de menthe. Vraiment lamentable j ai demandé un diabolo pas de l eau."

Posté le 30/05/2022 à 21:27
Avis de : Rime..
Note de : 1 / 5

"je conseille pas du tout ce café j'y suis allé avec un ami et c'est limite si le serveur nous dit bonjour, aucune politesse de ce serveur durant tout son service avec nous, cuillère sale et j'en passe, bref à fuir !!!"

Posté le 19/06/2022 à 16:37
Avis de : EMMANUEL.H.
Note de : 1 / 5

"Nous y sommes allez un midi vers 14h00. Très déçu du rapport/qualité prix! En effet 17€ Le club sandwich?! A base de pain mie totalement industrielle que l’on achèterais en grande surface, du coup la mayonnaise aussi a du être acheté au même endroit! Le peu de poulet qui avait dans ce sandwich a 17€ était lui, bon, assaisonnés parfumé au thym(agréable). Quant au frites au bon goût de pomme de terre mais malheureusement molle et trop peu salée. Deuxième plat, fish and chips, ce beignet de poisson rectangulaire, c’est pas que le poisson a un filet rectangulaire mais probablement que l’industriel qui a du le confectionné la formé ainsi. Accompagné de frites de même niveau et de la même mayonnaise dans le laquelle quelques condiments on été ajouté. En bref on peut avoir les touristes mais pas les parisiens. Il Serait bien quand même de respecter aussi les touristes……"

Posté le 22/06/2022 à 15:36
Avis de : SOS.r.
Note de : 5 / 5

"Déjeuner très agréable et très bon. Super accueil et l'équipe est sympathique. Changez rien 😃"

Posté le 29/06/2022 à 11:05
Avis de : NewHairAfro.H.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience au sein de ce bar. Nous avons commandé un virgin circus sans goût et surtout sans le moindre goût de l'ananas. Ce n'est pas normal de payer 9 euros pour un verre totalement incomplet. Changez de barmade !!!! Sinon vous allez perdre énormément de client. De plus, elle venez de dire qu'il n'y avait plus d'ananas au client à côté et ose nous dire qu'elle a mi un fond dans notre verre... C'est inadmissible.Être client mystère ça sert et vous aurez des retours."

Posté le 11/07/2022 à 09:53
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Servir du pain industriel (et bas de gamme) pour les burger dans un quartier fréquenté par des bourgeois hautains, alors qu'il y a de très bonnes boulangeries juste à côté (Kaiser), et l'assumer comme je l'ai vu après dans de précédents commentaires (j'aurai du les lire avant) est pour moi un acte de résistance politique engagée..Je mets 5 étoiles!"

Posté le 11/07/2022 à 10:15
Avis de : Denis.a.
Note de : 5 / 5

"Vous cherchez du sourire et du service à table sur Paris ? et bien vous êtes à la bonne adresse ! Merci Tony pour votre accueil. Le parrain."

Posté le 18/07/2022 à 12:29
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 4 / 5

"Ont y mange très bien, les plats sont bien préparé (j'ai pris du poisson)et rapport qualité prix parfait 😊"

Posté le 03/08/2022 à 16:32
Avis de : Emmanuel.i.
Note de : 5 / 5

"Café magnifique où je viens souvent prendre un demi pour me détendre. Café en proue d'îlot, il a souvent le soleil dans le dos..."

Posté le 21/08/2022 à 10:07
Avis de : Suzanne.E.
Note de : 3 / 5

"Terrasse extérieure agréable. Service efficace. Ma salade aurait pu être plus fraîche."

Posté le 23/08/2022 à 05:35
Avis de : Kyllah.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique serveurs agréables souriant….top du top"

Posté le 27/08/2022 à 21:40
Avis de : Laugal.a.
Note de : 5 / 5

"Un café parisien qui mérite le détour car le service très professionnel reste sympathique et souriant. Nous avons pris pour l'apéritif des planchettes de charcuterie et de fromage pour accompagner nos verres. Belle surprise car la qualité de dégustation était vraiment présente et ceci mérite d'être mentionné. Je pense que l'équipe du St Victor porte une attention particulière à ses fournisseurs et pour cela les 5 étoiles sont justifiées car c est loin d être une généralité. Maintenez le cap car vous sortez du lot !"

Posté le 08/09/2022 à 17:09
Avis de : Clara..
Note de : 1 / 5

"Le lieu est sympa et bien placé, en revanche le personnel c’est une autre histoire. Serveur limite arrogant, et en partant on entend un « aimable comme une porte de prison celui-là »… Monsieur, un bonjour-s’il vous plaît-merci-au revoir est amplement suffisant quand on commande 3 sodas et un nuggets frites en attendant que la pluie se calme. On ne reviendra sûrement pas!"

Posté le 09/09/2022 à 18:32
Avis de : aurelien.e.
Note de : 1 / 5

"Dimanche commande passé à 14h55 15h40 toujours rien nous sommes parti sans manger ! PS: le café était à 70% vide dommage"

Posté le 20/09/2022 à 13:25
Avis de : Claudie.R.
Note de : 4 / 5

"Club - sandwich bon mais un peu cher. Mais la terrasse est très agréable, au calme dans un environnement sympa."

Posté le 04/10/2022 à 19:05
Avis de : Sissi.o.
Note de : 1 / 5

"Terrasse sympa et bien située mais cela fait deux ans que l’on s’acharne à y venir et le service est de pire en pire, sans compter les plats ne sont pas incroyables ! C’est décidé c’était la der des der!!!!"

Posté le 12/10/2022 à 19:46
Avis de : Anthony.O.
Note de : 1 / 5

"Nous étions au meeting à la maison de mutualité, le serveur n’as pas du apprécier la personnalité politique que. Nous soutenions alors il nous a très mal parler, jeter la carte sur la table, et renverser sur la table, c’est inadmissible un comportement si pitoyable ! Une immaturité de la part du serveur !"

Posté le 05/11/2022 à 18:46
Avis de : Veltas..
Note de : 5 / 5

"Terrasse très bien située face à la Maison de la Mutualité et à Saint-Nicolas-du-Chardonnay ! Je recommande vivement la planche mixte à 17€ bien fournie"

Posté le 22/12/2022 à 19:10
Avis de : Al.c.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance, serveurs sympas, on a passé un agréable moment chez vous."

Posté le 02/02/2023 à 20:33
Avis de : joel.E.
Note de : 4 / 5

"brasserie parisienne typique - service efficace mais prix un peu eleve"

Posté le 24/02/2023 à 20:37
Avis de : Anastasia...
Note de : 5 / 5

"Un café à l’accueil chaleureux! Cuisine délicieuse et service irréprochable ! Si vous y êtes allé rien qu’une fois, vous n’avez qu’une seule envie c’est d’y revenir ! Ca a été mon cas! Meilleur endroit pour se retrouver avec ses amis dans le quartier !"

Posté le 04/03/2023 à 15:53
Avis de : Tony.B.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympathique, chaleureux et personnel à l'écoute et très agréable"

Posté le 17/03/2023 à 11:13
Avis de : Apolline..
Note de : 3 / 5

"Nourriture correcte mais vu le prix des plats, on s'attend à mieux. Pour vous donner une idée, notre planche de charcuterie mixte était composée de charcuterie de piètre qualité et d'aspect douteux, et de fromages fatigués. Service rapide et sympathique. Pour être cliente depuis plusieurs années dans ce café, les serveurs changent régulièrement. Par contre une étoile en moins car malgré tout ce que nous avons consommé en boissons alcoolisées et nourriture pour 5 personnes, il faut négocier dur pour obtenir une carafe d'eau. Je me suis vue opposer un refus net du serveur et ai dû me lever chercher un verre d'eau au bar pour étancher la soif. Serveur qui par ailleurs nous poussait à la consommation, et s'installait à notre table pour discuter sans qu'on l'ait vraiment invité."

Posté le 14/04/2023 à 05:30
Avis de : Jana.b.
Note de : 4 / 5

"Un endroit parfait pour prendre un verre ou un café. Le service est parfais et l’endroit est très calm."

Posté le 30/04/2023 à 11:11
Avis de : Hubert.O.
Note de : 5 / 5

"Excellent café restaurant. Service impeccable. Equipe dévouée et très agréable. Bonne qualité de restauration ."

Posté le 01/05/2023 à 20:27
Avis de : Marie.e.
Note de : 1 / 5

"Serveuse extrêmement désagréable, verre vide et obligé de se déplacer pour demander à ce que l'on soit servit. Les sous verres sont jetés sur la table ainsi que les couverts lors de l'installation. Changer de métier si celui ci ne vous plaît pas."

Posté le 17/05/2023 à 09:52
Avis de : L..F.
Note de : 5 / 5

"Endroit sympa pour boire un verre La décoration à l’intérieur est plaisante"

Posté le 18/05/2023 à 15:54
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Brasserie très sympa. Pas de grande gastronomie, plats simples mais bien réalisés."

Posté le 24/05/2023 à 17:43
Avis de : Bad.o.
Note de : 4 / 5

"La salade que j'ai mangé sur place était très sympathique. J'aurais juste aimé un peu plus de quantité pour le prix."

Posté le 07/06/2023 à 09:34
Avis de : Chrisdom.e.
Note de : 1 / 5

"La pire tomate mozza .... A peine à quart de tomate, à peine une demi mozza , burrata? Pas certain.. une honte...pour 10e sincèrement on frôle l anarque.."

Posté le 09/06/2023 à 18:36
Avis de : Philippe.e.
Note de : 2 / 5

"Super emplacement mais très déçu ! Q:Quel est c'est ingrédient dans cette salade ? R: ben j'sais pas. Ouahou quel service ! Bonne salade mais pour le prix ! Mettez à manger dans l'assiette. Il n'y a pas que des herbivores sur terre. Une assiette de frites commandée, jamais servie. Bon et bien le dessert sera pris à la maison. Heureusement il y a d'autres endroits pour déjeuner dans le quartier."

Posté le 18/06/2023 à 12:55
Avis de : Caroline.r.
Note de : 3 / 5

"J ai effacé mon avis car je ne veux pas être trop dans la critique négative.... Déçu et moins bien qu auparavant !"

Posté le 20/06/2023 à 16:50
Avis de : François.a.
Note de : 1 / 5

"« Une conso par personne » alors que la terrasse est vide ! Nous étions 3, nous ne commandons que 2 consommations, la terrasse était déserte mais on m’a répondu : « c’est une conso par personne »… en clair, faut prendre une conso en plus ou partir. Hallucinant. Jamais vu ça à paris, qui plus est a une heure si creuse…"

Posté le 26/06/2023 à 09:45
Avis de : Nancy..
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise attitude du serveur. Attente très longue pour la prise de commande. Prend la commande d'un autre client avant la mienne. Lorsque je lui fait la réflexion, il s'agace et finit par me dire ''la porte est juste là''. Comportement odieux, je n'ai jamais été reçu de la sorte."

Posté le 05/07/2023 à 08:24
Avis de : Ludo.o.
Note de : 5 / 5

"Les larmes du tigre une P...... de tuerie!!!!! Et Camille une serveuse au Top !!!!!"

Posté le 05/07/2023 à 19:50
Avis de : Melilia.a.
Note de : 5 / 5

"Les cocktails sont à tomber. Toute l'équipe est chaleureuse et accueillante."

Posté le 10/07/2023 à 13:46
Avis de : nathalie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine très bonne et service et ambiance super Laure est d’excellente conseil sur le vin Tout est parfait"

Posté le 13/07/2023 à 22:03
Avis de : Rémi.a.
Note de : 5 / 5

"Un établissement dont on aime devenir des habitués ! Aurélien, le chef en cuisine, renouvelle ses plats du jour à merveille. Un petit faible pour Camille qui assure un service avec autant de bonne humeur que de professionnalisme même quand elle se prend une porte 😂"

Posté le 16/07/2023 à 18:12
Avis de : Alain.e.
Note de : 5 / 5

"Belle première réussie. Ensemble parfait .acceuil, services,les plats ,le barman ,le décor et idéalement situé. Bravo"

Posté le 28/07/2023 à 21:39
Avis de : Célia.l.
Note de : 5 / 5

"Une très belle brasserie parisienne, décor, ambiance parfaits. Les cocktails signatures sont tous excellents. La cuisine est succulente. Félicitations au barman, au cuistot, aux serveurs et au patron..."

Posté le 28/07/2023 à 21:43
Avis de : Michel.o.
Note de : 4 / 5

"Bons plats faits maison dans une atmosphère très agréable. On peut y manger et boire à l'intérieur, en terrasse couverte ou terrasse ouverte."

Posté le 05/08/2023 à 14:15
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère chaleureuse et bon accueil dans ce charmant café. Dîner léger avec des amis. Tout était délicieux."

Posté le 08/08/2023 à 07:35
Avis de : Frédéric.l.
Note de : 3 / 5

"Service et emplacement agréable, mais le rapport qualité prix n y est pas du tout : La planche mixte est à 20€ et comportait trois tranches de coppa, deux de jambon fumé et quatre morceaux de fromage….."

Posté le 10/08/2023 à 20:54
Avis de : Maxime.a.
Note de : 3 / 5

"Troisième et dernière fois pour nous qui habitons le quartier. Jamais déçu jusque là. Par contre ce soir en terrasse c’est pas ça. Les gens autour de nous se plaignent de l’attente des plats qui est un peu longue c’est vrai mais le serveur est si gentil qu’on l’excuse. Le rapport qualité prix n’est plus la, il doit être parti en vacances lui aussi. La salade cesar est un peu triste et peu garni pour un prix qui avoisine les 20€ on s’attend à mieux. Le Monaco a 9€ nous a persuader de ne plus venir ici mais plutôt de faire 50m de plus pour retrouver un rapport qualité prix correct."

Posté le 15/08/2023 à 19:06
Avis de : Valerie.r.
Note de : 5 / 5

"Lieu charmant, service très agréable, nous avons testé les cocktails signature, originaux et très bien réalisés par Matteo, et sommes repartis enchantés de notre moment en terrasse! Les prix sont un peu élevés mais la qualité est là et on vous reçoit même pour boire un verre quand partout alentours on réserve les tables pour des touristes qui vont dîner à 19h... Dans notre carnet d'adresses!"

Posté le 19/08/2023 à 18:35
Avis de : Marin.a.
Note de : 5 / 5

"Pour fêter nos 2 ans de couple nous sommes revenus à cette bonne table qui ne nous a jamais déçu. Un grand merci à Mattéo pour ses cocktails, à Camille pour son sourire et son service impeccable ainsi qu’à Gokhan pour l’orchestration. Venez les yeux fermés."

Posté le 19/08/2023 à 19:02
Avis de : Warrick.a.
Note de : 5 / 5

"C’était très bien la service et la atmosphère A great spot for a drink. Highly recommend"

Posté le 25/08/2023 à 15:49
Avis de : Jérémy.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil très bon coktail, très bon emplacement et nourriture délicieuse merci encore pour ce moment Allez y les yeux fermés"

Posté le 28/08/2023 à 20:48
Avis de : Fidan.I.
Note de : 5 / 5

"Tout était top ce soir nous avons super bien mangé les larmes du tigre un délice les cocktails aussi super accueil nous reviendrons"

Posté le 02/09/2023 à 20:43
Avis de : Arielle.�.
Note de : 5 / 5

"UNe jolie terrasse au cœur de Paris avec une cuisine plutôt au-dessus de la moyenne parisienne et un accueil chaleureux"

Posté le 11/09/2023 à 19:41
Avis de : Mayte.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieuses larmes de tigre avec la coriandre sur l'onglet, servi par une serveuse on ne peut moins parisienne qui nous a ensoleillé la soirée. Laure vaut de l'or, merci !"

Posté le 14/09/2023 à 21:54
Avis de : Emilie.o.
Note de : 5 / 5

"Camille nous a accueillie merveilleusement ! Nous avons passé une très belle soirée, merci :)"

Posté le 16/09/2023 à 21:15
Avis de : Natalie.i.
Note de : 5 / 5

"Camille, qui nous a servies, était très agréable et de bon conseil. Nous avons passé une bonne soirée entre copines et nous nous sommes régalées avec nos plats et desserts."

Posté le 16/09/2023 à 21:21
Avis de : Anne.a.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable ! Merci à Mathéo pour les délicieux cocktails, et à Camille pour sa sympathie et son professionnalisme !"

Posté le 30/09/2023 à 18:39
Avis de : Laurence.a.
Note de : 5 / 5

"Super cocktail de Mateo. Chaleureux accueil de Camille, qui prend le temps de bien nous conseiller."

Posté le 30/09/2023 à 20:20
Avis de : Agathe.e.
Note de : 5 / 5

"Super expérience au saint Victor, Très beaux et bons cocktails, les entrées et les plats étaient également très bien réalisés ! Je recommande !"

Posté le 04/10/2023 à 21:10
Avis de : François-Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieuse fin de soirée avec les délicats cocktails préparés par les bons soins de Mattéo. Merci"

Posté le 07/10/2023 à 21:39
Avis de : O..
Note de : 5 / 5

"Les cocktails de St Victor sont excellents ! Ils sont d’une finesse exquise!"

Posté le 07/10/2023 à 21:40
Avis de : Franck.r.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment, le bar (poisson est excellent), la musique diversifiée. Service très professionnel A refaire. Franck"

Posté le 14/10/2023 à 18:36
Avis de : Samuel.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine, serveurs très gentils, je recommande !"

Posté le 22/10/2023 à 11:42
Avis de : Flo.A.
Note de : 4 / 5

"Face au palais de la mutualité. Une brasserie parisienne, ambiance 5e arrdt et cuisine correcte."

Posté le 30/10/2023 à 20:51
Avis de : Chloé.o.
Note de : 5 / 5

"Découverte du restaurant pour un déjeuner de travail, les gambas étaient délicieuses, le personnel extrêmement serviable et accueillant, et le cocktail Abeille Spritz est à tomber !"

Posté le 29/11/2023 à 13:06
Avis de : Patrick.L.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé un très bon moment dans ce restaurant avec des plats de qualité et une serveuse de bon conseil. Rentrez y sans hésiter"

Posté le 29/11/2023 à 20:18
Avis de : Cel..
Note de : 5 / 5

"Un repas délicieux dans un cadre chaleureux et cosy ! Le personnel est très agréable, accueillant et souriant. Bref, une excellente soirée ! Je conseille 😊"

Posté le 29/11/2023 à 21:46
Avis de : Jason.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai passé une agréable soirée, l’ambiance est sympa et tranquille. Je recommande fortement pour les début de semaine !"

Posté le 11/12/2023 à 20:01
Avis de : wassim.a.
Note de : 5 / 5

"Le serveur très chaleureux et très rapide A recommandé pour un petit moment détente !"

Posté le 11/12/2023 à 20:02
Avis de : Toulmet.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil très bien et agréable. La cuisine est faites avec le cœur et ça se ressent dans l’assiette !"

Posté le 19/12/2023 à 17:51
Avis de : lucas.i.
Note de : 5 / 5

"supers cocktails, equipe super agréable je conseille vivement 🫶"

Posté le 02/01/2024 à 21:38
Avis de : Julien...
Note de : 5 / 5

"Nous y avons pris un verre, cadre très agréable, accueil sympathique et surtout très bon cocktails"

Posté le 03/01/2024 à 22:14
Avis de : Rémi..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes rendu au Saint-Victor pour prendre un verre entre amis. Nous avons beaucoup apprécié l’ambiance de ce lieu et l’accueil qui nous a été réservé. Mention spéciale pour les cocktails qui y sont particulièrement bons."

Posté le 04/01/2024 à 07:52
Avis de : Delphine.h.
Note de : 5 / 5

"Tout était parfait. Les serveuses et serveurs sont au petit soin et la tarte au citron est excellente."

Posté le 14/01/2024 à 22:48
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu incroyable avec un accueil chaleureux et de délicieux cocktail. Il est à faire si vous passez dans le 5eme arrondissement à Paris"

Posté le 16/01/2024 à 21:57
Avis de : Jules.t.
Note de : 4 / 5

"Cuisine de bistrot gourmande, table ouverte tardivement pour un après spectacle. Service rapide et aimable. Je recommande."

Posté le 24/01/2024 à 23:20
Avis de : Hak.i.
Note de : 3 / 5

"Quartier sympa Le restaurant vraiment très bon. Équipe professionnelle."

Posté le 02/02/2024 à 13:45
Avis de : vero.e.
Note de : 4 / 5

"Juste un délice, cuisine maison, les ravioles à la crème de parmesan et basilic eainsi le millefeuille à tombé !🥰🤩❤️les serveurs aimables et efficaces très souriants, je recommande et j'y retournerais. Juste un bémol, plus de 11euros un verre de vin blanc, un peu exagéré."

Posté le 04/02/2024 à 21:40
Avis de : Dean.h.
Note de : 2 / 5

"Passez votre chemin, la cuisine est de niveau industrielle. Ça ne vaut pas plus qu’un snack."

Posté le 13/02/2024 à 20:49
Avis de : Gaëtan.o.
Note de : 5 / 5

"Très beau accueil Très beau service et dés personne à l’écoute et un personnel agréable et souriant"

Posté le 29/02/2024 à 12:10
Avis de : Julien.i.
Note de : 4 / 5

"Très bon moment en famille. Nous avions une table de 3. L'accueil, le service et l'assiette nous ont bien plu. Je recommande"

Posté le 29/02/2024 à 13:26
Avis de : A.i.
Note de : 5 / 5

"Nouvelle équipe depuis quelques mois: richesse cocktails, belle proposition quotidienne, et promesses tenues sur le cadre confortable et le service rendu aux clients... de bons produits. Merci!"

Posté le 03/03/2024 à 14:02
Avis de : Christèle.a.
Note de : 5 / 5

"Les ravioles au parmesan une tuerie Merci pour ce moment avec un service à la hauteur de mon plat Allez-y"

Posté le 05/03/2024 à 19:53
Avis de : eric.i.
Note de : 3 / 5

"Lieu accueillant style 1900, fond musical. Plat correct sans plus. Nouilles au pesto, le pesto n'avait pas de goût. Pas assez relevé. A 1er abord le personnel pro. Par contre la serveuse devrait réfléchir avant de parler. Les clients sont des consommateurs, il faut éviter les commentaires du style : Elle n'a pas fini son plat mais prend un désert. ( Pas ton problème conn.se ) Il me semble que ce soit le client qui paye l'addition.Heureusement que la cliente sait tu."

Posté le 08/03/2024 à 09:03
Avis de : Philippe.L.
Note de : 4 / 5

"Équipe très sympathique, disponible et rapide. Je recommande !"

Posté le 18/03/2024 à 21:03
Avis de : Lucille..
Note de : 5 / 5

"Une belle expérience, des plats super bons avec des serveurs très sympas !!"

Posté le 22/03/2024 à 13:09
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon très simple - ce que l’on attend d’une brasserie à Paris !"

Posté le 01/04/2024 à 12:44
Avis de : Jeremy.a.
Note de : 5 / 5

"Superbe moment passé ! Tres bonne cuisine et tres bon service !"

Posté le 14/04/2024 à 20:27
Avis de : LV..
Note de : 4 / 5

"La cuisine est correcte mais on attend quand même plus pour le prix qui est quand même très élevé. Trop peu de quantité (la salade cesar était à 90% de la salade verte …)."

Posté le 24/04/2024 à 19:31
Avis de : Victor.h.
Note de : 3 / 5

"Lieu agréable et ambiance sympa. Nourriture moyenne. Le personnel est sympa et accommodant. Malgré tout je ne suis pas sur d’y retourner."

Posté le 24/04/2024 à 21:10
Avis de : Kate.a.
Note de : 5 / 5

"Le canard était magnifique, l’escargot aussi, mon mari s’est blessé et le serveur l’a donné un pansement! 🤣 Très bon repas, 5 étoiles! À recommander!"

Posté le 27/04/2024 à 18:39
Avis de : Virginie.U.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, accueil chaleureux, tout y est délicieux. Vous avez compris : l’essayer c’est l’adopter ! Alors, n’hésitez pas et venez voir 😉"

Posté le 08/05/2024 à 15:40
Avis de : Gg.L.
Note de : 2 / 5

"Qualité et quantité médiocre pour un prix très élevé (même si le quartier est cher..). 15 euros pour 6 beignets de calamars va fait cher l apéro!"

Posté le 11/05/2024 à 23:40
Avis de : Romain.e.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir, Je suis d'accord avec vous et confirme équipe avec un e minuscule... Cordialement"

Posté le 29/05/2024 à 04:23
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Terrasse très sympa et calme face a la Mutualité."

Posté le 09/06/2024 à 17:30
Avis de : Abdou.o.
Note de : 5 / 5

"Tom est un super service, je recommande dans l'ensemble"

Posté le 09/06/2024 à 21:34
Avis de : Maximilien.r.
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance. Beau lieu. Très bonne nourriture. Carte incroyable, demandez les recommandations aux serveurs, vous ne serrez pas déçus !"

Posté le 10/06/2024 à 21:18
Avis de : Gaby..
Note de : 1 / 5

"Excessivement cher. Un petit déjeuner à 10,5€ pour un café, un petit croissant et un jus d’orange en brique de mauvaise qualité. PASSEZ VOTRE TOUR."

Posté le 17/06/2024 à 16:42
Avis de : Joulan.b.
Note de : 2 / 5

"Petit déjeuner en formule un croissant, un jus d orange en brique et un café à 10 euros 50. Du vol!! L inflation a bon dos. Toilettes très sales. Fuyez"

Posté le 17/06/2024 à 16:42
Avis de : Benoit.r.
Note de : 5 / 5

"Découverte de ce lieu par hasard avec un service exceptionnel !"

Posté le 23/06/2024 à 13:14
Avis de : Jérôme.e.
Note de : 3 / 5

"Éloge de la lenteur… 8 clients max et 12min pour avoir un café J’adore…. (Parce que ce matin j’ai le temps 😉)"

Posté le 25/06/2024 à 06:52
Avis de : Hélène.O.
Note de : 5 / 5

"Excellente petite soirée à 2 dans ce restaurant, très bon confit de canard,une jolie carte des vins,le sorbet peche de vigne est divin,un service souriant et réactif, bref on recommande chaleureusement,avis de gdfleurs"

Posté le 02/08/2024 à 19:10
Avis de : Alyssa.O.
Note de : 2 / 5

"Très beau lieu mais les prix sont exorbitants, sûrement à cause des Jeux Olympiques..."

Posté le 16/08/2024 à 17:24
Avis de : risha.A.
Note de : 5 / 5

"Juste incroyable, je le recommande vivement !"

Posté le 12/09/2024 à 13:34
Avis de : alain.c.
Note de : 1 / 5

"Le Saint- Victor (il y a longtemps le Saint-Tropez) face à la Mutualité, est tombé bien bas. Vous commandez un plateau de charcuterie pour 2 (19,50 Euros). Il vous est servi sans beurre. Vous demandez du beurre, on vous apporte 1 mini plaquette (environ 10g)... Et on vous compte 1Euros de supplément beurre ! ! (Planche peu garni de surcroit.) Amis, passez votre chemin..."

Posté le 15/09/2024 à 16:01
Avis de : Yves.e.
Note de : 4 / 5

"Excellent tataki de thon, belle ambiance tranquille. Bon service."

Posté le 24/09/2024 à 16:46
Avis de : PIM.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent service ! Merci Tom ! Les plats sont vraiment très bons (poulpe et tataki de thon). Super adresse ! Les marseillais"

Posté le 29/09/2024 à 12:44
Avis de : Eva.e.
Note de : 5 / 5

"Super cocktail, merci à Cedric pour son jeux des saveurs ! Et les conseilles de notre serveuse très sympathique !"

Posté le 01/10/2024 à 16:47
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 5 / 5

"Super cocktails réalisés par Cédric aucune fausse note Et un accueil très chaleureux du personnel ! Mention spéciale pour la serveuse 👍 Merci pour tes conseils on reviendra c est sûre"

Posté le 01/10/2024 à 16:48
Avis de : Alain.O.
Note de : 5 / 5

"Parisien jusqu'aux prix mais excellent service et bons plats !"

Posté le 01/10/2024 à 18:40
Avis de : Elena.U.
Note de : 1 / 5

"Plus de 20 minutes pour recevoir 2 coca et 1 chocolat chaud, c'est très long surtout quand la serveuse vient récupérer la commande avec un air complément saoulé :/ Dommage, car le lieu avait l'air plutôt simpa Bonne ambiance"

Posté le 08/10/2024 à 10:24
Avis de : Bernard.A.
Note de : 4 / 5

"Je confirme l'avis de Pierre Mazzoni : service aimable, terrasse agréable, localisation idéale, cuisine de qualité. Un des très bons lieux du quartier."

Posté le 09/10/2024 à 07:52
Avis de : Tibo.�.
Note de : 3 / 5

"On est venue boire un coup et franchement sympa même si les prix sont un peu chers."

Posté le 09/10/2024 à 16:42
Avis de : DG.J.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine mais prix un peu élevé pour certains plats. Bonne ambiance et excellent emplacement."

Posté le 12/10/2024 à 19:12
Avis de : R..
Note de : 1 / 5

"Donne des shots d’eau et refuse de donner une carafe à ceux qui ne prennent pas leur maigre plat à 25€"

Posté le 20/10/2024 à 16:36
Avis de : Félix.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le plat du jour, toujours frais. Terrasse très agréable"

Posté le 20/10/2024 à 18:10
Avis de : Lo.i.
Note de : 5 / 5

"top accueil bonne cuisine et lieu cosy merci"

Posté le 21/10/2024 à 22:29
Avis de : MrMaedros..
Note de : 4 / 5

"Un service professionnel dans cadre sympathique. Mention spéciale pour les larmes du tigre. Un plat à découvrir."

Posté le 22/10/2024 à 20:58
Avis de : Pauline.e.
Note de : 4 / 5

"Le service est très prévenant, et la cuisine très bonne. Recommandation particulière pour les larmes du tigre et la chantilly des desserts !"

Posté le 22/10/2024 à 20:58
Avis de : gnassou.n.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil pour boire un verre en fin d'après-midi. Cafouillage entre les serveurs, 3 serveurs pour une table de 12 .... Malgré tout, ils et elle étaient sympa. Boisson un peu chères mais on paye la situation géographique. Accès aux toilettes difficiles par escalier. Terrasses ouvertes et fermées agréables. Thé maison...peut mieux faire !"

Posté le 27/10/2024 à 10:57
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant abordable au service agréable et rapide ! La cuisine est très bonne et j’ai passé un très bon moment !"

Posté le 08/11/2024 à 10:22
Avis de : Mathilde.o.
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez un endroit chaleureux, avec des serveurs sympas, et où vous serez servis dans un temps raisonnable, alors FUYEZ. Et je ne parle même pas de l’antipathie du responsable. Bref tous les stéréotypes parisiens réunis en un seul établissement."

Posté le 08/11/2024 à 18:16
Avis de : Laure.i.
Note de : 5 / 5

"Beau café parisien, service rapide et aimable. Le poulpe est parfaitement cuit (une rareté ! au restaurant, même à Marseille, il est toujours brûlé). C’est la parfaite adresse quand on sort de la messe. :)"

Posté le 17/11/2024 à 12:26
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Ce lieu déjà très agréable est en pleine amélioration depuis l'arrivée d'une nouvelle responsable. Heureux choix des patrons. On attend avec intérêt la nouvelle carte. Quel menu pour le 31 décembre ? Sans doute l'endroit le plus recommandable du quartier !"

Posté le 02/12/2024 à 17:45
Avis de : brule.n.
Note de : 5 / 5

"Dans ce lieu tres élégant, les produits de qualité riment avec un service impeccable créant ainsi un poème culinaire et personnel qui n'a rien à envier aux meilleurs passages de Baudelaire."

Posté le 06/12/2024 à 06:15
Avis de : Delphine.e.
Note de : 5 / 5

"cela fait longtemps que je vais dans ce café. je travaille à la maison de la mutualité. pas souvent mais très régulièrement depuis 12 ans. la nouvelle équipe est top. tout le monde est très très aimable bravo. la cuisine est bonne prix justifiés. je reviendrai avec plaisir."

Posté le 09/12/2024 à 15:18
Avis de : brigitte.u.
Note de : 5 / 5

"Acceuil très sympathique je conseille vivement."

Posté le 10/12/2024 à 22:20
Avis de : Pierre.i.
Note de : 5 / 5

"Plats très bons, service chaleureux"

Posté le 14/12/2024 à 20:18
Avis de : Auriane.l.
Note de : 5 / 5

"Superbe bistrot parisien convivial. Le vin chaud était délicieux. Je vous recommande à tous le poulpe, la cuisson, l'assaisonnement et l'accompagnement était parfait, je me suis régalée et le repas était copieux. Le serveur nous a aiguillé sur nos choix et il était de très bon conseil ! J'ai passé un très bon moment dans ce restaurant et n'hésiterai pas à y revenir pour mon prochain passage à Paris. Encore merci à l'équipe :) bonne continuation à vous messieurs !"

Posté le 17/12/2024 à 12:13
Avis de : Juliana.i.
Note de : 5 / 5

"Une superbe adresse ! Le Saint Victor offre une cuisine savoureuse avec des produits frais et un service impeccable. L’ambiance est chaleureuse et chaque plat est une belle découverte. À tester sans hésiter !"

Posté le 17/12/2024 à 22:58
Avis de : JKB.V.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été bien accueilli et bien servi assez rapidement ! Je recommande vivement merci à l’équipe"

Posté le 17/12/2024 à 22:59
Avis de : Pedro.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bien placé et bien agencé avec des grandes vitres, service sympathique, le filet de bar était exquis, la brandade de morue aussi ; excellent rapport qualité / prix."

Posté le 29/12/2024 à 08:27
Avis de : Jean-Pierre.i.
Note de : 2 / 5

"Lieu sympathique et patio chauffé agréable. Le service était aussi plutôt sympathique, mais le cappuccino à 6,60€ au goût et à la densité de flotte à du mal à passer."

Posté le 01/01/2025 à 19:07
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes présentés à 14h30 pour déjeuner et nous avons été parfaitement reçus. Accueil chaleureux, plats commandés excellents, le tout dans un cadre agréable et authentique. Expérience agréable à renouveler très vite. Je recommande fortement."

Posté le 13/01/2025 à 14:48
Avis de : lorella.a.
Note de : 5 / 5

"Depuis la nouvelle gėrance il y a 2 ans, je conseille vivement le St Victor pour son accueil,la gentillesse et l'attention du personnel, et sa cuisine authentique, et savoureuse. Merci et à très bientôt."

Posté le 13/01/2025 à 15:06
Avis de : ghada.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel très sympa, très beau café."

Posté le 16/01/2025 à 19:05
Avis de : Sabr.o.
Note de : 1 / 5

"Service un peu lent et portion vraiment trop légère. La charcuterie et le fromage sont posés sur de la salade pour un effet volume. Mais on voit bien que les portions sont comptées. Pour le pain… 1 minuscule tranche par personne. Et un pain coupé sans doute très tôt le matin. Il a eu le temps de sécher. Bon l’avantage comme y’a presque rien vous ne redemanderez qu’une fois du pain. Coté service, c’est un peu long et un manque d’efficacité. On vous mettrait surtout pas d’eau avec votre commande. Ça vous oblige à demander. In fine, le service anticiperait et les portions seraient mieux travaillées ça pourrait valoir le coup. À date vous payez cher pour un service et une cuisine médiocres."

Posté le 02/02/2025 à 13:54
Avis de : Lea.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience ! La cuisine était de très bonne qualité et succulente à cela s’ajoute un très bon service merci surtout à Tom ! Je recommande aussi vivement les cocktails et le magret de canard avec sa purée de partage douce."

Posté le 02/02/2025 à 16:09
Avis de : JoL..
Note de : 4 / 5

"On a decouvert ce café resto à l'occasion d'un café. C'est sympathique, l'accueil est bien. Les plats je ne sais pas mais la partie café est très chère."

Posté le 04/02/2025 à 18:14
Avis de : Soulet.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil froid. Impossibilité de payer un thé avec la carte bancaire!! Expérience à ne pas renouveler!"

Posté le 05/02/2025 à 18:57
Avis de : Aurore.U.
Note de : 1 / 5

"À fuir ! Une ambiance froide et l'impossibilité de régler son thé par CB (pas de paiement par CB en dessous de 10€ !!)"

Posté le 05/02/2025 à 18:57
Avis de : Morgane.a.
Note de : 5 / 5

"Agréable restaurant où la nourriture est faite maison et très bonne. Ambiance chaleureuse. Les serveurs sont très sympathiques."

Posté le 05/02/2025 à 22:03
Avis de : Deco.l.
Note de : 5 / 5

"Juste pour dire que c est un petite pépite dans le 5 ème tenu par de frères adorables et toujours à l écoute,une très bonne carte de tradition française! J y vais régulièrement depuis plus d un an."

Posté le 07/02/2025 à 19:32
Avis de : Benoit.u.
Note de : 4 / 5

"Plats corrects et bon accueil"

Posté le 09/02/2025 à 10:07
Avis de : Gulcin.u.
Note de : 5 / 5

"Une superbe découverte ! Le restaurant Saint Victor propose une cuisine savoureuse avec des produits frais et de qualité. L’accueil est chaleureux, le service attentionné et l’ambiance conviviale. Chaque plat est un régal, avec une belle présentation et des saveurs parfaitement équilibrées. Une adresse à recommander sans hésitation !"

Posté le 12/02/2025 à 16:07

Entreprises à proximité