Le Saint-B

📌 16 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris

4.6 / 5
(65 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 16:00–02:00
  • Mercredi 16:00–02:00
  • Jeudi 16:00–02:00
  • Vendredi 16:00–02:00
  • Samedi 16:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Saint-B qui se situe au 16 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.44.93.36.55

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Spiritueux
  • Produits sains
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : ldsmartt..
Note de : 5 / 5

" Merveilleuse soirée, notamment grâce au service aimable et patient. Nous étions une famille de sept personnes, âgées de 12 à 84 ans. Tout le monde était heureux, bien nourri et reconnaissant de la gentillesse manifestée par les deux frères qui dirigent ce restaurant avec fierté. "

Posté le 24/12/2012 à 22:05
Avis de : Clémentine.A.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Une des meilleures tajine que j'ai mangée!! Et des pâtisseries à tomber par terre. Le patron est un monsieur très sympa."

Posté le 31/01/2017 à 18:52
Avis de : knmdot..
Note de : 5 / 5

"Délicieux"

Posté le 17/04/2017 à 13:41
Avis de : Sara.a.
Note de : 5 / 5

"excellent! formidable! 14,50 euro menu de midi, entree plus plat plus dessert, tout excellent. Aussi la mise en place, le service et le caffe: tout parfait. Je retournerai surement. Excellent! 14,50 euro launch offer, with dessert and two plats. I will be back for sure"

Posté le 14/02/2019 à 14:05
Avis de : bahia..
Note de : 5 / 5

"J’y suis allée avec des amis, la sauce aux champignons est à tomber par terre. Il m’a réconcilié avec la crêpe chocolat banane :). Les produits sont frais. Le service est impec, le gérant est super gentil ainsi que les deux cuisiniers... je recommande vivement."

Posté le 06/03/2019 à 17:32
Avis de : ahlem.f.
Note de : 5 / 5

"Testé à 2 reprises, le riz avec la sauce poulet champignons est excellent, et le couscous du samedi est juste inoubliable, en dessert j'ai goûté la mousse au chocolat faite maison un vrai régal ! Je recommande pour la qualité des produits pour l'accueil et l'emplacement"

Posté le 06/03/2019 à 17:53
Avis de : Hicham.r.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sympa et bon."

Posté le 25/03/2019 à 07:38
Avis de : Heloise.a.
Note de : 4 / 5

"Service impeccable. ...la décoration est originale. On mange bien pour un prix modéré. Les produits sont de qualité. il y a du choix. .et le patron est au petits soins. ...y a plus qu'à y retourner. .."

Posté le 26/03/2019 à 09:22
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Petit restau qui mérite d'être encouragé. Bel accueil, bonne bouffe, prix corrects, déco sympa..."

Posté le 29/03/2019 à 17:01
Avis de : Jürgen.e.
Note de : 5 / 5

" Des hôtes très sympathiques ! Et une cuisine délicieuse à bon prix. Ce n'est pas une cuisine étoilée, mais un lieu où l'on se sent bien. Avec plaisir encore ! "

Posté le 03/04/2019 à 22:01
Avis de : Béatrice.a.
Note de : 4 / 5

"Carte intéressante. Plat copieux. Test du Burger: très savoureux et goût équilibré. Equipe sympathique et professionnelle. Côté décor j'adore les lampes en forme de valve."

Posté le 07/04/2019 à 07:32
Avis de : Cy.n.
Note de : 3 / 5

"Très bon, tables espacées, prix très corrects. Bémol : service du midi trop long lorsque l’on a qu’une heure de pause déjeuner (nous avions pris à la carte, peut être faut-il prendre le plat du jour pour être servi plus vite ?)"

Posté le 07/06/2019 à 05:42
Avis de : Lola.r.
Note de : 5 / 5

"Au top ! Tapas et bières excellentes. Personnel chaleureux et accueillant. Prix raisonnables. Je recommande fortement ! Un des meilleurs endroits du quartier latin !"

Posté le 19/09/2019 à 21:19
Avis de : Cosmo..
Note de : 5 / 5

"Excellent établissement avec un personnel aux petits oignons Génial <3"

Posté le 20/09/2019 à 20:57
Avis de : Hocine.O.
Note de : 5 / 5

"Jolie restaurant qui mérite d'être encouragé. Belle accueil, bon produits prix corrects, déco très sympa, très belle ambiance."

Posté le 25/10/2019 à 09:15
Avis de : Nour.b.
Note de : 5 / 5

"Belle petite brasserie ambiance taverne lounge bref un bel endroit pour ce retrouver entre amis"

Posté le 23/11/2019 à 08:18
Avis de : Genesis.o.
Note de : 5 / 5

" Ils ont une délicieuse formule happy hour ! "

Posté le 10/12/2019 à 18:36
Avis de : Moussa.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon est convivial"

Posté le 01/03/2020 à 00:25
Avis de : Myriam.a.
Note de : 4 / 5

"Merci au restaurant le Saint B d'avoir offert un couscous pour le personnel soignants de l'hôpital Robert Debré... encore merci pour le geste et le soutien aux soignants en cette période de confinement 😊😊"

Posté le 05/04/2020 à 14:36
Avis de : ali.e.
Note de : 5 / 5

"Super bon accueil, prix raisonnable et une très belle ambiance"

Posté le 02/05/2020 à 11:36
Avis de : Patrick.a.
Note de : 4 / 5

"Bien . Accueil sympathique."

Posté le 25/09/2020 à 18:29
Avis de : Benjamin.a.
Note de : 5 / 5

"Bière originale. Ténancier passionné. Ambiance chaleureuse. Je ne peux que conseiller ;)"

Posté le 21/06/2021 à 17:52
Avis de : eglantier.h.
Note de : 5 / 5

"Un coin très chaleureux et convivial. Les plats sont trop trop bons; faits maison et très accessibles. Le personnel est top! Bravo, continuez comme ça !"

Posté le 11/07/2021 à 05:45
Avis de : Meskal..
Note de : 5 / 5

"Deuxième visite, et sûrement pas la dernière, je vous conseille l'hamburgers au bleu un délice ."

Posté le 03/08/2021 à 14:53
Avis de : Stéphane.D.
Note de : 3 / 5

"Service impeccable et de bons conseils, cependant les plats bien que bons restent très standards, voir banal. A retenter"

Posté le 08/08/2021 à 10:04
Avis de : catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte que ce petit resto . Super bien accueillie par une charmante et souriante serveuse . J y retournerais avec grand plaisir 😄👍"

Posté le 31/08/2021 à 07:06
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"Super ! Ce soir j’ai pu voir de futurs talents, de jeunes humoristes au Comedy club . C’est génial , je vous le conseil et c’est gratuit …"

Posté le 06/11/2021 à 22:08
Avis de : Vincent.o.
Note de : 5 / 5

"La serveuse chante merveilleusement bien Meilleur bar ever"

Posté le 11/12/2021 à 00:12
Avis de : Elo..
Note de : 5 / 5

"Au top Et les standups sont excellents"

Posté le 03/03/2022 à 20:46
Avis de : Chalet.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron et les employés sont super sympa et le stand UP avec Bb comedy club est a tomber"

Posté le 02/05/2022 à 05:48
Avis de : julien.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux, ambiance chil et on y mange bien"

Posté le 24/05/2022 à 19:50
Avis de : Ghassen.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne nourriture, super ambiance, un bon endroit pour passer un bon moment"

Posté le 24/05/2022 à 20:36
Avis de : Bayouba.V.
Note de : 5 / 5

"Au top, le patron et les serveuses sont très aimables je recommande"

Posté le 24/05/2022 à 20:45
Avis de : Sarah.M.
Note de : 2 / 5

"La bière était pas ouf ... Un verre et l'envie de vomir pour nous deux..."

Posté le 02/09/2022 à 21:40
Avis de : Jamal.a.
Note de : 5 / 5

" L'endroit le plus merveilleux que j'ai jamais vu. "

Posté le 29/09/2023 à 15:29
Avis de : Alexis..
Note de : 5 / 5

"On y est allé avec des amis pour boire des coups, c’était parfait !"

Posté le 07/02/2025 à 20:20

Entreprises à proximité