Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 16:00–02:00
- Mercredi 16:00–02:00
- Jeudi 16:00–02:00
- Vendredi 16:00–02:00
- Samedi 16:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Saint-B qui se situe au 16 Rue des Fossés Saint-Bernard, 75005 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Groupes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Merveilleuse soirée, notamment grâce au service aimable et patient. Nous étions une famille de sept personnes, âgées de 12 à 84 ans. Tout le monde était heureux, bien nourri et reconnaissant de la gentillesse manifestée par les deux frères qui dirigent ce restaurant avec fierté. "
Posté le 24/12/2012 à 22:05"Excellent! Une des meilleures tajine que j'ai mangée!! Et des pâtisseries à tomber par terre. Le patron est un monsieur très sympa."
Posté le 31/01/2017 à 18:52"Délicieux"
Posté le 17/04/2017 à 13:41"excellent! formidable! 14,50 euro menu de midi, entree plus plat plus dessert, tout excellent. Aussi la mise en place, le service et le caffe: tout parfait. Je retournerai surement. Excellent! 14,50 euro launch offer, with dessert and two plats. I will be back for sure"
Posté le 14/02/2019 à 14:05"J’y suis allée avec des amis, la sauce aux champignons est à tomber par terre. Il m’a réconcilié avec la crêpe chocolat banane :). Les produits sont frais. Le service est impec, le gérant est super gentil ainsi que les deux cuisiniers... je recommande vivement."
Posté le 06/03/2019 à 17:32"Testé à 2 reprises, le riz avec la sauce poulet champignons est excellent, et le couscous du samedi est juste inoubliable, en dessert j'ai goûté la mousse au chocolat faite maison un vrai régal ! Je recommande pour la qualité des produits pour l'accueil et l'emplacement"
Posté le 06/03/2019 à 17:53"Petit restaurant sympa et bon."
Posté le 25/03/2019 à 07:38"Service impeccable. ...la décoration est originale. On mange bien pour un prix modéré. Les produits sont de qualité. il y a du choix. .et le patron est au petits soins. ...y a plus qu'à y retourner. .."
Posté le 26/03/2019 à 09:22"Petit restau qui mérite d'être encouragé. Bel accueil, bonne bouffe, prix corrects, déco sympa..."
Posté le 29/03/2019 à 17:01" Des hôtes très sympathiques ! Et une cuisine délicieuse à bon prix. Ce n'est pas une cuisine étoilée, mais un lieu où l'on se sent bien. Avec plaisir encore ! "
Posté le 03/04/2019 à 22:01"Carte intéressante. Plat copieux. Test du Burger: très savoureux et goût équilibré. Equipe sympathique et professionnelle. Côté décor j'adore les lampes en forme de valve."
Posté le 07/04/2019 à 07:32"Très bon, tables espacées, prix très corrects. Bémol : service du midi trop long lorsque l’on a qu’une heure de pause déjeuner (nous avions pris à la carte, peut être faut-il prendre le plat du jour pour être servi plus vite ?)"
Posté le 07/06/2019 à 05:42"Au top ! Tapas et bières excellentes. Personnel chaleureux et accueillant. Prix raisonnables. Je recommande fortement ! Un des meilleurs endroits du quartier latin !"
Posté le 19/09/2019 à 21:19"Excellent établissement avec un personnel aux petits oignons Génial <3"
Posté le 20/09/2019 à 20:57"Jolie restaurant qui mérite d'être encouragé. Belle accueil, bon produits prix corrects, déco très sympa, très belle ambiance."
Posté le 25/10/2019 à 09:15"Belle petite brasserie ambiance taverne lounge bref un bel endroit pour ce retrouver entre amis"
Posté le 23/11/2019 à 08:18" Ils ont une délicieuse formule happy hour ! "
Posté le 10/12/2019 à 18:36"Très bon est convivial"
Posté le 01/03/2020 à 00:25"Merci au restaurant le Saint B d'avoir offert un couscous pour le personnel soignants de l'hôpital Robert Debré... encore merci pour le geste et le soutien aux soignants en cette période de confinement 😊😊"
Posté le 05/04/2020 à 14:36"Super bon accueil, prix raisonnable et une très belle ambiance"
Posté le 02/05/2020 à 11:36"Bien . Accueil sympathique."
Posté le 25/09/2020 à 18:29"Bière originale. Ténancier passionné. Ambiance chaleureuse. Je ne peux que conseiller ;)"
Posté le 21/06/2021 à 17:52"Un coin très chaleureux et convivial. Les plats sont trop trop bons; faits maison et très accessibles. Le personnel est top! Bravo, continuez comme ça !"
Posté le 11/07/2021 à 05:45"Deuxième visite, et sûrement pas la dernière, je vous conseille l'hamburgers au bleu un délice ."
Posté le 03/08/2021 à 14:53"Service impeccable et de bons conseils, cependant les plats bien que bons restent très standards, voir banal. A retenter"
Posté le 08/08/2021 à 10:04"Belle découverte que ce petit resto . Super bien accueillie par une charmante et souriante serveuse . J y retournerais avec grand plaisir 😄👍"
Posté le 31/08/2021 à 07:06"Super ! Ce soir j’ai pu voir de futurs talents, de jeunes humoristes au Comedy club . C’est génial , je vous le conseil et c’est gratuit …"
Posté le 06/11/2021 à 22:08"La serveuse chante merveilleusement bien Meilleur bar ever"
Posté le 11/12/2021 à 00:12"Au top Et les standups sont excellents"
Posté le 03/03/2022 à 20:46"Le patron et les employés sont super sympa et le stand UP avec Bb comedy club est a tomber"
Posté le 02/05/2022 à 05:48"Accueil chaleureux, ambiance chil et on y mange bien"
Posté le 24/05/2022 à 19:50"Très bonne nourriture, super ambiance, un bon endroit pour passer un bon moment"
Posté le 24/05/2022 à 20:36"Au top, le patron et les serveuses sont très aimables je recommande"
Posté le 24/05/2022 à 20:45"La bière était pas ouf ... Un verre et l'envie de vomir pour nous deux..."
Posté le 02/09/2022 à 21:40" L'endroit le plus merveilleux que j'ai jamais vu. "
Posté le 29/09/2023 à 15:29"On y est allé avec des amis pour boire des coups, c’était parfait !"
Posté le 07/02/2025 à 20:20Entreprises à proximité