Le Ryss Café

📌 24 Av. de la République, 75011 Paris

4 / 5
(393 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi Fermé
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 07:00–02:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Ryss Café qui se situe au 24 Av. de la République, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.48.06.72.17
Site web : lerysscafe.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Vin
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Bar à salade
  • Alcools
  • Spiritueux

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : charly.r.
Note de : 5 / 5

"Soyez garantis de la qualité du service et de la fraîcheur de vos plats!! Ambiance, sympathie, qualité ! Bravo"

Posté le 03/04/2018 à 12:09
Avis de : Angel.e.
Note de : 2 / 5

"Très décevant comment le patron/responsable s adresse à ses employés habitant dans le quartier nous somme partis déjeuner hier pour une erreur de plat il lui a crié dessus devant nous ... nous étions très mal alaise de plus les plats étaient sans plus l accueil par la serveuse parfaite dommage d avoir pourrit l ambiance NEXT😡😡😡😡"

Posté le 30/04/2018 à 23:29
Avis de : Amelia.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , cuisine traditionnelle , de bons produits et lieu décoré avec goût , nous reviendrons !!"

Posté le 03/08/2018 à 20:12
Avis de : Clo.b.
Note de : 5 / 5

"Délicieux. Produits frais, viande tendre, légumes croquants. Nouveau resto de mon quartier adopté. Très bon rapport qualité/prix et accueil très sympa. Bref une bonne surprise"

Posté le 16/08/2018 à 22:50
Avis de : PHILIPPE.e.
Note de : 3 / 5

"J'ai mangé le plat bistrot (hachis parmentier) : bien, restaurant sympa et bien situé, prix correct, personnel à l'écoute et souriant."

Posté le 06/09/2018 à 15:17
Avis de : Maelia.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu, nourritures excellentes La salade italienne est exquise et très savoureuse, les toasts de mozza sonr super goûteux. L’onglet de veau est juste incroyable, avec sa purée faite maison. Les serveurs sont très serviables et super sympathique."

Posté le 22/10/2018 à 19:55
Avis de : jerome..
Note de : 4 / 5

"Restaurant très sympa qui propose une cuisine de bonne qualité et du bon vin"

Posté le 27/10/2018 à 23:07
Avis de : Jordan.I.
Note de : 1 / 5

"Lieu sympathique et avec du personnel chaleureux. je vous déconseille de commander les cocktails, c'est de l'eau avec glaçon et un petit peu de alcool."

Posté le 12/11/2018 à 17:28
Avis de : Patricia..
Note de : 2 / 5

"Terrasse couverte très agréable, mais la qualité de la cuisine n'est pas au rendez-vous"

Posté le 20/11/2018 à 14:52
Avis de : Pierre.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, personnel correct. Prix dans la moyenne et service convenable"

Posté le 12/01/2019 à 15:35
Avis de : LE.E.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et surtout une cuisine exceptionnelle avec un très bon rapport qualité/prix"

Posté le 15/01/2019 à 00:01
Avis de : Magali.u.
Note de : 5 / 5

"Un verre à l’improviste, un lundi soir calme. Cocktail au top, accueille chaleur et souriant ! Cadre et décoration très sympa."

Posté le 22/01/2019 à 19:22
Avis de : Jocella.h.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, cocktails au top ! Et une équipe super accueillante !"

Posté le 08/02/2019 à 19:58
Avis de : perrine.a.
Note de : 3 / 5

"Service extrêmement lent, du coup même plus envie de dessert."

Posté le 10/02/2019 à 14:03
Avis de : Sophie.o.
Note de : 5 / 5

"Juste endroit SUPER Très bon rapport qualité prix ! Serveur au top ! Je n'est jamais vu un serveur aussi professionnel en province. Souriant Bref, je recommande ++"

Posté le 22/02/2019 à 23:09
Avis de : Farid.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil parfait on n'y mange très bien ET bien sûr sourire de la patronne qui vous fait voyager"

Posté le 20/03/2019 à 08:45
Avis de : Myriam.a.
Note de : 3 / 5

"J'y suis allée juste pour boire un verre. L'accueil n'était pas fou mais pas désagréable non plus."

Posté le 22/03/2019 à 04:51
Avis de : Catherine.A.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse pour se retrouver entre amis. Personnel très ympathique et tres bonne cuisine."

Posté le 25/03/2019 à 10:08
Avis de : Ludo..
Note de : 2 / 5

"peu réactif, ne savent pas faire les cocktails pourtant classiques qu'ils ont sur leurs cartes (ex: whisky sour)"

Posté le 02/04/2019 à 18:08
Avis de : Zeh-Ty.u.
Note de : 4 / 5

"Personnel très sympathique, rapport qualité/prix relativement bon, sympa pour passer un petit moment entre amis."

Posté le 13/04/2019 à 10:21
Avis de : paul.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique, service parfait. Rempli d’humour. Merci"

Posté le 26/04/2019 à 20:31
Avis de : Sandra.o.
Note de : 5 / 5

"Pause petit-déjeuner ce dimanche matin. Tout était parfait. Le cadre agréable, le serveur très sympathique."

Posté le 12/05/2019 à 13:48
Avis de : RGX..
Note de : 5 / 5

"Tout simplement pour son tartare et la mousse au chocolat le duo de choc vraiment bon"

Posté le 12/05/2019 à 21:40
Avis de : Serge.E.
Note de : 5 / 5

"Personnel adorable et un super capuccino ! J'ai passé un bon moment"

Posté le 15/05/2019 à 11:30
Avis de : Stephane...
Note de : 3 / 5

"La localisation est son point fort . Dans un quartier qui se veut branché écolo, cet établissement a beaucoup de travail a faire pour correspondre au devenir souhaité de cette partie de l arrondissement, a commencer par le thé grand classique de l image , de la connaissance et de la volonté du responsable à être dans le mouvement. Allez y pour une place au soleil en terrasse mais n espérez pas de miracle sur les boissons proposés."

Posté le 15/05/2019 à 18:48
Avis de : Laura.E.
Note de : 5 / 5

"Un super endroit avec une décoration agreable. Le personnel est accueillant à l'écoute et très sympathique. La carte est variée et avec des produits de qualité, on ressent vraiment le savoir faire maison. Prix plus qu'abordables. En Conclusion si vous souhaitez passer un bon moment en famille ou entre amis tout en vous régalant n'hésitez pas vous ne serez pas déçu."

Posté le 19/05/2019 à 21:14
Avis de : Lilia.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ! On a très bien mangé et le service est attentionné."

Posté le 19/06/2019 à 20:55
Avis de : Soraya.a.
Note de : 5 / 5

"Service chaleureux, plats très bien réalisés avec des produits de qualité! Excellents cocktails!"

Posté le 20/06/2019 à 23:11
Avis de : Coline.i.
Note de : 4 / 5

"Service sympathique et bons plats a prix très abordables"

Posté le 26/06/2019 à 09:26
Avis de : isabelle.J.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant ! Je viens souvent, un délice, service impeccable. Les serveurs et le patron sont super sympas et agréables."

Posté le 20/07/2019 à 19:05
Avis de : OULMI.l.
Note de : 5 / 5

"Cocktail très bon a prix correct! Service agréable, je passe de temps en temps"

Posté le 13/08/2019 à 08:28
Avis de : Noemie.h.
Note de : 1 / 5

"Je viens souvent le matin prendre un petit déjeuner avec des amies d ailleurs j aime bcp la serveuse du matin avec son beau sourire lundi après midi j y suis retourné pour prendre un verre super déçu de voir une serveuse sans sourire constamment au téléphone or qu il y avait personne j ai attendu mon crème plus de 10min et à l arrivé il était froid je lui en ai fait part et elle m a répondue qu elle venait de le faire sans vouloir me le réchauffer j en ferait part à la charmante demoiselle du matin à l occasion et n y retournais pas quand ce sera cette serveuse J étais hyper déçue"

Posté le 20/08/2019 à 16:09
Avis de : Laura.b.
Note de : 5 / 5

"Endroit fort sympathique et bien situé, à quelques rues de mon bureau d’où j’ai pû me rendre hier après-midi. J’avais rendez vous avec des clients étrangers pour prendre un verre et finaliser un contrat. Très agréablement surprise et vraiment, je recommande, le service impeccable, la serveuse très à l’écoute était aux petits soins pour tous. Par ailleurs, elle m’a même donné un coup de pouce en anglais, langue qu’elle a d’ailleurs eu l’air de parfaitement bien maîtriser. Elle avait un petit mot gentil pour chacun d’entre nous, à sû se montrer discrète tout en restant disponible. Je reviendrai avec plaisir pour profiter de cet accueil."

Posté le 22/08/2019 à 09:19
Avis de : Isabelle.l.
Note de : 5 / 5

"De passage à Paris avec mes enfants, on a pû profiter de quelques instants hier, à l’heure du goûter du service irréprochable, personnel soigneux et gentil. Ravie, j’ai immédiatement rappelé mon mari qui se trouvait dans les parages et cherchait un endroit sympa pour un café entre amis. Aussi, je tiens à remercier la gentille serveuse pour son accueil et son sourire bienveillant On y reviendra sûrement pour un brunch ou un dîner"

Posté le 23/08/2019 à 20:51
Avis de : Fab.i.
Note de : 1 / 5

"Le ménage laisse à désirer, l'attente est longue et je doute que ce soit du fait maison quand je vois la qualité des plats. Les desserts sont trop sucrés."

Posté le 04/09/2019 à 15:01
Avis de : Maryam.i.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille le happy hour de 16h à 21h, avec des cocktails à partir de 5 euros. L'endroit est sympa, on peut y travailler tranquillement. Leurs profiteroles: excellentes."

Posté le 04/09/2019 à 17:20
Avis de : Françoise.O.
Note de : 3 / 5

"J'ai essayé plusieurs fois, formules compliquées avec beaucoup de suppléments. Pâté en entrée excellent, frites plutôt sympas mais plats vraiment à travailler!"

Posté le 06/09/2019 à 13:02
Avis de : Agnes.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, service rapide, plats pour tous et très bon"

Posté le 30/09/2019 à 13:49
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, servis rapidement et avec le sourire. Rien a redire."

Posté le 11/10/2019 à 11:24
Avis de : YACOUB.O.
Note de : 5 / 5

"Café délicieux, service impeccable et superbe sourire de la serveuse aussi tôt le matin! Au top!"

Posté le 21/10/2019 à 09:45
Avis de : Sandrine.o.
Note de : 1 / 5

"Vraiment déçue, l' endroit est beau mais ce ne fait pas tout.....venus en groupe de filles pour passer un. On moment mais ce ne fût pas le cas. Les plats sont fades et sans saveurs et le patron lourd et insistant et qui remet en place sin équipe sans pudeur devant les clients n'arrange rien a l'ambiance! A fuir"

Posté le 22/10/2019 à 16:25
Avis de : Niki.s.
Note de : 5 / 5

"Genial super bistrot tres bonne ambiance tres conviviale des plats simples mais savoureux service impecable a recommander !"

Posté le 23/10/2019 à 12:40
Avis de : Véronique.a.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, calme malgré le boulevard. Assiettes simples et bonnes, bon marché. Petit déjeuner très bien."

Posté le 01/11/2019 à 10:20
Avis de : Nahid.e.
Note de : 5 / 5

"Un bel endroit, commençant par l'accueil très chaleureux, le cadre très agréable avec une belle déco et un fond musical, service très rapide et la nourriture au top."

Posté le 02/11/2019 à 16:40
Avis de : BIONATURISTA.R.
Note de : 5 / 5

"Un endroit chaleureux ou l'on mange bien le patron et le personnels sont trop sympa"

Posté le 16/11/2019 à 19:53
Avis de : Emmanuelle.o.
Note de : 5 / 5

"Le tartare juste poêlé au roquefort est un régal. Quant au cheese cake au citron, on en voudrait bien une part supplémentaire ..."

Posté le 25/11/2019 à 20:16
Avis de : Martine.H.
Note de : 3 / 5

"Chocolat pas très chaud un peu déçue. Bon accueil"

Posté le 26/11/2019 à 14:59
Avis de : Amar.U.
Note de : 3 / 5

"Je mets les trois étoiles pour l'emplacement et l'accueil des serveurs. En revanche il est déplacé de voir comment le patron / responsable s'adresse à ses employés devant les clients. De telles remarques se font en privé et rien ne justifie le fait de mettre les employés et ses clients dans de telles situations."

Posté le 26/11/2019 à 21:32
Avis de : jdy.l.
Note de : 5 / 5

"Je décide de rédiger cet avis après m'être rendu dans un café parisien des plus horribles, qui m'a rappelé à quel point le Ryss Café doit rester mon QG. Je ne suis pas parisien, mais j'ai découvert ce café il y a peu et adore m'y arrêter pour un chocolat, un cocktail ou un repas. Les serveurs sont d'une gentillesse comme on n'en voit plus beaucoup dans ce métier. L'impression d'arriver chez des amis et d'y être le bienvenu. Les cocktails sont très bons et pas chers du tout lors de l'happy hour. Les plats sont simples mais bien réalisés et avec beaucoup de goût en raison de produits de qualité. Merci et a bientôt !"

Posté le 01/12/2019 à 16:53
Avis de : Mariana.E.
Note de : 3 / 5

"Je suis allée à travers La Fourchette, plats simples mais bien exécutés font le bon équilibre. Service attentionné, dans la joie et la bonne humeur."

Posté le 11/12/2019 à 12:39
Avis de : Jacques.r.
Note de : 5 / 5

"Il m'arrive souvent de déjeuner au Ryss. J'apprécie la gentillesse de l'accueil de tout le monde, de Momo le patron, en particulier.On y déjeune ou dîne très bien pour un prix doux.Je recommande."

Posté le 16/12/2019 à 15:13
Avis de : Zara.c.
Note de : 5 / 5

"Je recommande. De bons prix, de bons choix, de bons goûts. Et très bon accueil"

Posté le 18/12/2019 à 14:20
Avis de : Cindy.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, avec un accueil et un service impeccable, merci !! 😊"

Posté le 16/01/2020 à 12:22
Avis de : Jean-Rene.O.
Note de : 5 / 5

"Novembre 2022 de nouveau dans ce restaurant.. Toujours bon et accueil sympathique... Accueil très chaleureux, personnel très sympa et bonne cuisine de bistrot parisien.... Je recommande le cheesecake au citron fait maison... Une tuerie tellement c'est trop bon... 😋😋😋😋"

Posté le 04/02/2020 à 14:06
Avis de : Estelle.r.
Note de : 4 / 5

"Prix en happy hour sympa, accueil correct"

Posté le 10/06/2020 à 20:12
Avis de : Gaëtan.a.
Note de : 5 / 5

"Portions plus que généreuses, très bon et frais, le serveur est d’une gentillesse incroyable et tout ça pour un prix plus que responsable pour les plats et les boissons! SUPER"

Posté le 26/07/2020 à 12:10
Avis de : Odile.l.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable autant pour l'accueil agréable que pour la générosité des plats et les prix très abordables sur Paris Recommande vivement"

Posté le 26/07/2020 à 12:18
Avis de : Charlotte.n.
Note de : 4 / 5

"Excellents cocktails à petits prix, très bon accueil et la terrasse est bien située."

Posté le 15/08/2020 à 12:38
Avis de : Edelyne.L.
Note de : 5 / 5

"On était peu nombreux et donc chouchoutés un maximum ! Super repas et dessert Plein d'attention"

Posté le 12/09/2020 à 20:10
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"Très chaleureux skander, un bel accueil. Et agréable pour faire une petite pause"

Posté le 26/09/2020 à 08:03
Avis de : Sandrine.l.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil cocktail savoureux Endroit charmant"

Posté le 24/10/2020 à 08:56
Avis de : Damien.a.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité prix. La serveuse est tres aimable le serveur devrait prendre exemple. Nous avons passé tout le repas en plein soleil car il ne voulait pas nous mettre sous les parasols !!!! Et ces places sont restées vides du début à la fin ..... Dommage"

Posté le 06/06/2021 à 13:17
Avis de : sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Resto au top ! Le personnel est plus qu'agréable , la nourriture est très bien préparé , le temps d'attente n'est pas trop long, le resto est toujours clean et en cette période covid les geste barrières sont respectés ! Je recommande à 100%"

Posté le 09/06/2021 à 09:46
Avis de : Fabien.o.
Note de : 1 / 5

"Service très lent (45mn), nourriture moyenne, burger servis avec salade visiblement défraîchie et sans sauce...aucune réaction de la serveuse si ce n'est ok lorsqu'on fait remarquer que ce n'est visiblement pas très frais."

Posté le 14/06/2021 à 12:31
Avis de : Adèle.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, les serveurs sont très agréables. Je recommande ce restaurant 👍🏼👍🏼👍🏼"

Posté le 02/07/2021 à 14:45
Avis de : Nathan..
Note de : 1 / 5

"Le café servi n'était pas celui commandé, la serveuse n'était pas agréable et le patron n'a pas daigné entendre ma plainte. Je ne recommande vraiment pas"

Posté le 19/07/2021 à 20:26
Avis de : Nasko..
Note de : 1 / 5

"Moi et ma femme avons commandé une cueillette du jardin et un spritz, temps d'attente extrêmement long pour pas grand-chose au final de plus il y avait un peu de terre dans ma salade et lorsque j'ai fait la remarque à la serveuse elle m'a dit que c'était de la décoration. Je n'y mettrai plus jamais les pieds."

Posté le 19/07/2021 à 20:44
Avis de : Michel.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et professionnel . Je recommande cette excellente adresse. Les plats sont exquis !"

Posté le 27/07/2021 à 21:24
Avis de : simone.h.
Note de : 5 / 5

"Passer pour un thé et un dessert. J’ai passé commande et j’ai été servie en moins de 5min. Serveurs agréables. Dessert simple mais bon."

Posté le 17/08/2021 à 20:31
Avis de : Uvanthan.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne ambiance et de bons plats ! Les serveurs sont vraiment cools !"

Posté le 29/11/2021 à 22:54
Avis de : Julien.i.
Note de : 5 / 5

"Petit café sympa. Bien accueilli Pas testé le côté restaurant"

Posté le 22/12/2021 à 20:35
Avis de : Lilly.n.
Note de : 3 / 5

"Bistrot classique, j’y suis allée pour un cocktail en happy hour. Bon accueil, cocktail qui pourrait être plus travaillé."

Posté le 27/12/2021 à 17:33
Avis de : aureliec20..
Note de : 5 / 5

"Personnel au top et nourriture exquise... Que demander de plus ?"

Posté le 25/01/2022 à 21:45
Avis de : Delphine.o.
Note de : 4 / 5

"Bons plats et serveurs sympa, je recommande."

Posté le 06/02/2022 à 12:50
Avis de : Ddi.v.
Note de : 1 / 5

"Le café était plus que infecte on aurait dit du poison. De plus les serveurs ne sont pas aimables et non pas fait un geste commercial face à un café plus que médiocre."

Posté le 22/03/2022 à 18:32
Avis de : Alessandro.o.
Note de : 1 / 5

"Le Patron Engeule les clients qui paient- de 10€ par CB Et mieux pas avoir une insuffisance renale grave au risque de se faire entendre dire qu on lui fait perdre du tmps...et donc de partir"

Posté le 28/03/2022 à 12:10
Avis de : stella.r.
Note de : 1 / 5

"Parlons d'un serveur particulièrement impoli... Nous fait passer après des touristes alors que nous attendions bien avant, et nous parlera à la va-vite et de manière agacée de notre arrivée jusqu'au moment de payer, le plat n'étant même pas exceptionnellement bon non plus... Un accueil des plus agréables ! À éviter."

Posté le 03/04/2022 à 07:17
Avis de : Clément...
Note de : 2 / 5

"C'est la première fois que j'entends un établissement dire j'ai plus de verres et j'ai plus de glaçons (en semaine, à Paris, entre 19h et 21h). En plus, on avait réservé pour une vingtaine de personnes à l'occasion d'un afterwork d'entreprise. Le serveur avait l'air bien seul pour nous gérer nous, ainsi que les autres clients. Il a fait du mieux qu'il pouvait (je ne lui en tiens pas rigueur). C'est au chef d'établissement de prévoir les flux de clients, l'approvisionnement, le matériel et le personnel en conséquence. Surtout quand il y a une réservation !"

Posté le 27/04/2022 à 19:16
Avis de : Aurélie..
Note de : 5 / 5

"On est venu ici par hasard et on repart sans regret ! Merci à notre serveur on a passé une superbe soirée grâce à lui !!"

Posté le 04/05/2022 à 20:42
Avis de : Brigitte.o.
Note de : 5 / 5

"Bon petits plats, les serveurs sont très agréables et efficaces. Très joli cadre. Que demander de plus...?"

Posté le 05/05/2022 à 07:44
Avis de : Cécilia.a.
Note de : 1 / 5

"Produits de très mauvaise qualité, aucun goût. Lieu à éviter si vous cherchez à manger convenablement."

Posté le 05/05/2022 à 12:23
Avis de : Chantal.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Qualité prix et dans un cadre sympa. Personnels à l'écoute des clients."

Posté le 06/05/2022 à 20:17
Avis de : Ulrich.u.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité, prix en terrasse. Service sérieux et sympathique"

Posté le 21/05/2022 à 15:26
Avis de : Stéphane.o.
Note de : 5 / 5

"Plats de qualité et personnel très sympa"

Posté le 08/06/2022 à 20:58
Avis de : Catherine.e.
Note de : 1 / 5

"Génial d’être humiliée devant tout le monde, super ambiance les gars. Les serveurs s’amusent à faire la blague a ton dépens. Ok pour une blague mais quand tout le monde derrière le bar se moque de toi c’est pas une expérience très agréable en tant que cliente. Avec ce genre d’accueil, c’est sûr qu’on n’y retournera pas."

Posté le 24/06/2022 à 20:39
Avis de : Veronique.e.
Note de : 5 / 5

"Un endroit sympa en terrasse ou dedans tout le personnels est sympathique"

Posté le 18/09/2022 à 21:48
Avis de : Sandrine.u.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil lors de mon passage pour la dédicace de Ben Mazué, Grand Corps Malade et Gaël Faye 👍"

Posté le 23/09/2022 à 09:10
Avis de : Anita.e.
Note de : 4 / 5

"Le service était un peu lent avec des confusions et certains plats froids (pas assez de micro-onde ? ) et pas très copieux. Mais le personnel est très aimable et le repas plutôt bon."

Posté le 27/09/2022 à 18:52
Avis de : VAL.A.
Note de : 1 / 5

"Surtout , ne vous y arrêtez pas . Un croque monsieur horrible ( sans pain de mie mais juste posé sur une tartine ), tout était mauvais, sans parlé de la détérioration du mobilier et la désagréable posture du serveur. Grâce erreur que d'avoir choisi cet endroit."

Posté le 13/11/2022 à 12:15
Avis de : Aurélie.A.
Note de : 5 / 5

"Le serveur au top, très agréable et serviable...on a passé un super moment avec mes amis!"

Posté le 12/01/2023 à 11:10
Avis de : Zoï.r.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance y est très agréable ainsi que le personnel"

Posté le 26/02/2023 à 18:28
Avis de : Elody.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un très bon moment, le personnel est au top ! Notamment le nouveau barman et les milkshakes sont très bons ."

Posté le 26/02/2023 à 18:30
Avis de : Massimo.e.
Note de : 4 / 5

"encore une fois, on ne sait pas quelle opportunité vous avez entre les mains. Ce bar est une destination pour de nombreux écrivains mais le gérant ne sait pas pourquoi ! Le bâtiment qui le surplombe fut choisi par Georges Simenon comme écrin pour la maison de son commissaire Maigret. Non seulement cela, il a décrit les lieux et les habitudes d'une ville qui a ainsi atteint des millions de lecteurs. Alors j'ai demandé et les réponses ont été Simenon, qui ?? Maigret, qui ?. Dans les salles de bar, aux belles couvertures de livres, ils ont préféré des plaques All you need is love (pas pour les Beatles) et des choses similaires... Le café est le café parisien habituel : bon pour eux mais pas pour les Italiens. ancora una volta non si capisce quale opportunità si ha tra le mani. Questo bar è meta di tanti scrittori ma il gestore non sa il perché! Il palazzo che vi sta sopra fi scelto da Georges Simenon per ambietare la casa del suo commisario Maigret. Non solo, ne ha descritto luoghi e abitudini di una città che ha raggiunto così milioni di lettori. Allora ho chiesto e le risposte sono state Simenon, chi?? Maigret, chi??. Nelle sale del bar alle bellissimw copertine dei libri, hanno preferito delle targhe All you need is love (non per i beatles) e cosette simili... Il caffe è il solito caffe parigino: buono per loro ma non per gli italiani."

Posté le 24/03/2023 à 07:23
Avis de : Karl.a.
Note de : 5 / 5

"Si vous cherchez une expérience qui sera gravée à tout jamais dans votre mémoire, vous allez dans l’endroit idyllique. Super serveur avec un enthousiasme hors du commun prénommé Jedou. Professionnel, rapide, et toujours une boutade pour la clientèle. Il est le soleil qu’il manque régulièrement à la région parisienne."

Posté le 17/05/2023 à 15:44
Avis de : lui2..
Note de : 5 / 5

"Un lieu d'exception au coeur de Paris, un client prénommé Raphael est fort sympathique"

Posté le 19/06/2023 à 10:10
Avis de : Khalil.L.
Note de : 2 / 5

"J'étais un peu déçu de la qualité du service, le pain du burger n'est pas de qualité et le poulet n'est pas si frais."

Posté le 06/07/2023 à 18:32
Avis de : Johanna.a.
Note de : 1 / 5

"Nous avons prisnun cheesecake qui se resume à du fromage blanc sur des speculos écrasé. J'ai dû renvoyer ma margarita qui était beaucoup trop sucrée et qui ressemblait davantage à une citronnade qu'à un cocktail. Déçue."

Posté le 10/07/2023 à 20:30
Avis de : Jeffery.O.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant, le serveur Jedou au top ! Souriant et efficace Je recommande ce restaurant si vous voulez passer un bon moment entre famille et amis !"

Posté le 13/07/2023 à 12:58
Avis de : Louca.c.
Note de : 5 / 5

"On a été très bien accueilli malgré une devanture qui ne paie pas de mine. La cuisine est faite maison et le burger était top. Je recommande."

Posté le 09/09/2023 à 17:59
Avis de : Pirathees.u.
Note de : 5 / 5

"Santhos le cuisinier c'est le meilleur meme si il est nul en tikto, jedou le barman c'est une flèche"

Posté le 14/09/2023 à 11:18
Avis de : Rui...
Note de : 4 / 5

"Bonne ambiance"

Posté le 16/09/2023 à 18:36
Avis de : Karine..
Note de : 5 / 5

"Happy hour intéressant avec un large choix de cocktails à 5€. Il est possible de s’installer à l’intérieur et de travailler avec un ordinateur, le personnel reste très agréable. Ils servent également un très bon et généreux tartare de bœuf."

Posté le 09/10/2023 à 17:30
Avis de : chloé.e.
Note de : 1 / 5

"La qualité de la charcuterie ou des frittes est très médiocre ! Je ne recommande pas d’y manger … sans parler du jus d’oranges pressées qui était pasteurisé…"

Posté le 07/11/2023 à 15:03
Avis de : Emilienne.s.
Note de : 4 / 5

"Café sympathique joli déco dommage que la porte des WC femmes pose problème"

Posté le 10/11/2023 à 11:16
Avis de : Véronique.e.
Note de : 2 / 5

"Cela serait bien d utiliser u e pinces pour prendre les glaçons.. tout ne peux pas être pris avec les mains.."

Posté le 11/11/2023 à 09:18
Avis de : Oussama.m.
Note de : 5 / 5

"Super café, super service."

Posté le 26/11/2023 à 17:45
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 1 / 5

"À ÉVITER!!!! NE VOUS FIEZ SURTOUT PAS AUX APPARENCES ! Serveurs agressifs et menteurs, qui n’hésitent pas à vous entuber sur la facture. Qualité totalement déplorable : vin dégueulasse en cubi vendu à prix excessif, bière très mal servie, nourriture exécrable mal décongelée! Du jamais vu!m ! Si vous voulez vraiment vous faire arnaquer, c’est l’endroit. Ces gens-là sont tout simplement des escrocs. DO NOT EVER GO THERE, THEY ARE THIEVES !"

Posté le 03/03/2024 à 22:29
Avis de : Niza...
Note de : 3 / 5

"Bar/bistrot simple et sans prétention ! Service sympa."

Posté le 14/03/2024 à 16:43
Avis de : Association.U.
Note de : 4 / 5

"Restaurant spécial dans les produits de la mer. Les plats sont bons mais un peu chers quand-même. Service impeccable. Décor et ambiance conviviaux. La friture d'éperlan en entrée est recommandable."

Posté le 26/03/2024 à 15:27
Avis de : younes.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas, et tres bon service, amélioration très sensible depuis le changement de propriétaire"

Posté le 30/04/2024 à 14:49
Avis de : Salim.e.
Note de : 5 / 5

"Cadre très agréable, changement radical.. Bravo"

Posté le 31/05/2024 à 17:00
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"Très bien ! Vraiment bon, pas prétentieux, simple, abordable, pas trop de bruit, deco élégante... les pâtes aux 2 saumons m'ont réconciliée avec le plat ! Merci"

Posté le 06/06/2024 à 19:52
Avis de : Guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie plein soleil, accueil magnifique, personnel sympa , je recommande La cuisine !! Un régal très propre"

Posté le 08/06/2024 à 14:26
Avis de : Patrick.A.
Note de : 5 / 5

"Nous connaissons cet établissement depuis de nombreuses années. Depuis ce changement de propriétaire à peu près 1 mois tout à changé, nouveau nom POPULO. Le personnel est agréable et nous passons un bon moment. Le rosé (corse) est bon et la bière (ipa) également. Nous n'avons pas eu encore l'occasion de déjeuner ou de dîner mais nous le ferons avec grand plaisir. Continuez comme cela."

Posté le 22/06/2024 à 18:45
Avis de : whore.o.
Note de : 1 / 5

"Service très lent et personnel peu réactif. Je peux comprendre la pression du rush mais devoir interpeler le serveur pour qu'il nous donne le menu, attendre la nourriture pendant 20 min, et demander des sauces pour les frites qui ne sont jamais arrivées... Ça fait beaucoup."

Posté le 29/06/2024 à 18:26
Avis de : Oscar.L.
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire je trouve que l’ambiance de ce restaurant y est bien meilleur, j’aime venir déjeuner le midi, nous sommes très bien accueillis par les gérants, je recommande vivement ce restaurant situé dans l’un des plus beaux quartier de Paris."

Posté le 06/07/2024 à 13:16
Avis de : Eiladie.o.
Note de : 5 / 5

"Ptit verre en happy hour, serveurs au top 😁"

Posté le 11/07/2024 à 17:39
Avis de : Nassim.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de propriétaire depuis un mois Un déjeuné au top !!! La cuisine est très bonne, les tarifs sont accessibles et le service est rapide et soucieux de ses clients. Je recommande fortement !"

Posté le 12/07/2024 à 12:30
Avis de : Romain.t.
Note de : 5 / 5

"Le bar est génial, le service très agréable, big up à Céline serveuse souriante c’est rare ! Le barman et le patron idem Je recommande !"

Posté le 19/07/2024 à 23:10
Avis de : Mélissa.L.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une soirée excellente pour mon anniversaire, l’équipe est adorable, arrangeante et très très sympathique, mille merci à eux pour cette super ambiance et cette belle soirée"

Posté le 20/07/2024 à 09:55
Avis de : SCICLUNA.h.
Note de : 5 / 5

"Merci a Celine pour son service hyper attentionné"

Posté le 22/07/2024 à 22:58
Avis de : amar.o.
Note de : 5 / 5

"Personnels souriants et dynamique avec une ambiance conviviale avec des prix très abordable. Happy Hour raisonnable! Super cocktail !!!!!!! 🤘"

Posté le 25/07/2024 à 15:52
Avis de : Juliette.o.
Note de : 5 / 5

"Merci Céline pour votre accueil, vous êtes aussi souriante qu'agréable"

Posté le 06/08/2024 à 16:29
Avis de : H..
Note de : 5 / 5

"Depuis le changement de propriétaire l'endroit est maigfique pour partager un repas et un verre, je recommande vivement l'adresse.cocktails pas cher en happy hour à 5.50€ ,pinte de bière à 5€ ."

Posté le 12/08/2024 à 00:55
Avis de : Johnny.i.
Note de : 2 / 5

"Dommage...Pourtant la soirée commençait bien avec un plat de pâte au saumon à la hauteur des attentes. Cependant, le drame se produit au dessert : un moelleux au chocolat au dressage plus que décevant, sans parler du pire, la crème anglaise probablement qui a tourné offrant un goût dégueulasse à l'ensemble du dessert. Ce dernier point a clairement tout gâché !!"

Posté le 19/08/2024 à 21:24
Avis de : Clémentine.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa !"

Posté le 12/09/2024 à 19:54
Avis de : Martin.D.
Note de : 5 / 5

"Une équipe charmante et sympathique, de bons cocktails maison, une cuisine de qualité, ume ambiance chaleureuse : l'èquation parfaite pour passer un bon moment chez Populo !"

Posté le 12/09/2024 à 20:04
Avis de : Lou.a.
Note de : 5 / 5

"Merci Céline, une serveuse au top!"

Posté le 12/09/2024 à 21:04
Avis de : Raphaël.I.
Note de : 5 / 5

"Le Happy Hour de 16h à minuit : c’est carré dans l’axe"

Posté le 13/09/2024 à 23:37
Avis de : racim.a.
Note de : 5 / 5

"Un très bon service Un très bon accueil L'ambiance est magnifique"

Posté le 13/09/2024 à 23:44
Avis de : Anatole.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktails, serveuse très aimable et charmante😉"

Posté le 14/09/2024 à 19:54
Avis de : Charles.Z.
Note de : 5 / 5

"service parfait, et prix très abordables!"

Posté le 14/09/2024 à 19:54
Avis de : Caffa.�.
Note de : 4 / 5

"Service très agréable Bonne ambiance"

Posté le 15/09/2024 à 18:02
Avis de : Ella.a.
Note de : 5 / 5

"Bar super sympa ! Les prix sont hyper abordables et la serveuse (Anissa) était top !"

Posté le 15/09/2024 à 19:34
Avis de : Maelle.e.
Note de : 5 / 5

"Génial et super très belle endroit pour boire et manger. Vive le pololoolollo"

Posté le 16/09/2024 à 12:31
Avis de : Loulou_.m.
Note de : 5 / 5

"Vous devez le renommer le pololo"

Posté le 16/09/2024 à 12:31
Avis de : Claire.r.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité-prix. Service au top ! Décor agréable."

Posté le 17/09/2024 à 20:53
Avis de : Pitel..
Note de : 5 / 5

"Cuisine bonne, ambiance sympa et serveuse aimable."

Posté le 17/09/2024 à 20:54
Avis de : Apaga..
Note de : 5 / 5

"Très bon burger, la serveuse est super, très sympa et de bons conseils"

Posté le 29/09/2024 à 19:37
Avis de : Shuai.O.
Note de : 5 / 5

"Trop bien"

Posté le 29/09/2024 à 22:25
Avis de : Anaelle.i.
Note de : 5 / 5

"Parfait, la cuisine était très bonne"

Posté le 30/09/2024 à 14:46
Avis de : Esteban.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon café parisien. Le responsable est très serviable."

Posté le 30/09/2024 à 14:48
Avis de : AN.G.
Note de : 5 / 5

"Quelle belle expérience, merci à Amar pour le service excellent !"

Posté le 30/09/2024 à 15:21
Avis de : Mirna.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ,le staff est très adorable je le suggère de l essayer A plus"

Posté le 06/10/2024 à 18:05
Avis de : Pou.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant, très bonne cuisine, bien préparée, les viandes sont goûteuses, la vinaigrette bien dosée, la moutarde bien forte..."

Posté le 15/10/2024 à 04:54
Avis de : Willan.e.
Note de : 5 / 5

"Personnel super serviable !"

Posté le 19/10/2024 à 12:39
Avis de : Oliver.i.
Note de : 5 / 5

"Quel accueil, avec ce chapeau !!! A refaire ! Depuis le changement de proprio, c'est juste excellent. Voilà un vrai endroit pour passer un chouette moment"

Posté le 19/10/2024 à 18:31
Avis de : Camille.h.
Note de : 5 / 5

"On y était avec des copines et c'était trop bon ! Ambiance trop cool et serveuse trop aimable, je recommande à 100% !"

Posté le 20/10/2024 à 19:11
Avis de : Eva..
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, bon plat, bon prix ! Je recommande et mentionne spéciale au monsieur chapeau !"

Posté le 22/10/2024 à 11:23
Avis de : Ileana.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service Personnel très chaleureux Des plats bons, copieux et pas chers Merci !"

Posté le 22/10/2024 à 11:24
Avis de : bertrand.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment ! Burger au top"

Posté le 22/10/2024 à 11:28
Avis de : Liza.a.
Note de : 5 / 5

"Hocine est génial, et toute l’équipe est au top. C’est formidable. Si vous passez dans le coin allez leur faire un petit coucou et découvrir leurs petites spécialités."

Posté le 08/11/2024 à 13:41
Avis de : Cédric..
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil du patron et du personnel. La pièce de bœuf et les frites étaient très bonnes. Je recommande."

Posté le 10/11/2024 à 16:53
Avis de : salima.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien reçu l’Accueil est génial, serveuse très agréable"

Posté le 10/11/2024 à 17:18
Avis de : Blazus.y.
Note de : 4 / 5

"Bon burger bien goûtu :),( seul ptit bémol un peu plus de frite serait top) sinon service très agréable ! Je recommande"

Posté le 10/11/2024 à 18:21
Avis de : cathy.e.
Note de : 5 / 5

"Belle surprise...bonne adresse pour la cuisine et le service ..tout était parfait"

Posté le 11/11/2024 à 12:59
Avis de : Hervé.u.
Note de : 5 / 5

"Mon endroit préféré quand je suis à Paris.... Cuisine top, service top, on se sent comme à la maison"

Posté le 13/11/2024 à 20:22
Avis de : Ourrad.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent service.bonne ambiance.cuisine impeccable"

Posté le 14/11/2024 à 14:54
Avis de : Rachid.a.
Note de : 5 / 5

"Personnel avenant.cuisine savoureuse et gourmande."

Posté le 14/11/2024 à 14:57
Avis de : Elias.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré le service l'un des meilleurs restaurants que j'ai fréquenté ♥️♥️ le prix et la qualité."

Posté le 15/11/2024 à 19:27
Avis de : Maylisse.o.
Note de : 5 / 5

"On ses régaler on a partagé un bon moment en famille très bonne adresse à repartir bientôt"

Posté le 15/11/2024 à 19:34
Avis de : Pierre-Louis.a.
Note de : 5 / 5

"Nouveau bar très sympas ! Je recommande Happy hours top"

Posté le 15/11/2024 à 21:47
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, prix plus que raisonnable en happy hour et très bons cocktails !!!"

Posté le 15/11/2024 à 22:21
Avis de : Perrine.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, très bon accueil Endroit incontournable du quartier 🥰"

Posté le 15/11/2024 à 22:43
Avis de : boukerroui.l.
Note de : 5 / 5

"super convivial!! les gérants et le staffs sont super sympa, et grave bon délire"

Posté le 15/11/2024 à 23:17
Avis de : Colin.a.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles merci beaucoup excellente soirée, excellente équipe, excellentes boissons, excellentes chaises, excellentes tables tout excellent"

Posté le 15/11/2024 à 23:42
Avis de : Branus.o.
Note de : 5 / 5

"Exemplaire comme restaurant je conseille a tout le monde d'y manger la bas rapide chaleureux et excellent dans populo 5/5"

Posté le 16/11/2024 à 11:37
Avis de : Loris.i.
Note de : 5 / 5

"Super rien à redire"

Posté le 16/11/2024 à 19:57
Avis de : Stephani.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et nourriture incroyable ! 💕💕☺️☺️✨✨💅💅"

Posté le 17/11/2024 à 00:06
Avis de : Titouan.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon endroit"

Posté le 17/11/2024 à 16:23
Avis de : Anaïs.h.
Note de : 5 / 5

"Très agréable ! Service au top, je recommande"

Posté le 17/11/2024 à 16:26
Avis de : Antoine.e.
Note de : 5 / 5

"Anissa nous a super bien accueilli ! Je recommande ! On s’est régalés"

Posté le 17/11/2024 à 17:22
Avis de : Justine.e.
Note de : 4 / 5

"Bon rapport qualité / prix, serveuse très gentille et serviable !"

Posté le 17/11/2024 à 20:38
Avis de : Ad..
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, service et plats de qualité. Bon rapport qualité-prix. (Ps: La musique est très bonne)"

Posté le 23/11/2024 à 12:06
Avis de : Adé.a.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance avec Racim, Idir !!"

Posté le 23/11/2024 à 13:28
Avis de : Emilie.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu plein de vie et de bonne humeur, les cocktails y sont très bon !"

Posté le 02/12/2024 à 14:01
Avis de : Léa..
Note de : 5 / 5

"Service impeccable J’ai très bien mangé"

Posté le 07/12/2024 à 22:01
Avis de : karima.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse , cuisine , Acceuil et ambiance au top , merci ☺️"

Posté le 14/12/2024 à 17:45
Avis de : Sabah.e.
Note de : 5 / 5

"Super lieu personnel au top du top nous reviendrons pour sur merci pour votre accueil chaleureux"

Posté le 14/12/2024 à 17:45
Avis de : Madjid.e.
Note de : 5 / 5

"Bon service, excellente qualité"

Posté le 14/12/2024 à 21:21
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent acceuil et très belle carte. Le changement vaut le détour."

Posté le 18/12/2024 à 17:21
Avis de : Mario.u.
Note de : 5 / 5

"Trop bieeen ❤️❤️❤️"

Posté le 20/12/2024 à 22:07
Avis de : Morgance.h.
Note de : 5 / 5

"Hocine au top ! Vraiment très bel endroit confortable, je recommande ! 😜"

Posté le 27/12/2024 à 16:42
Avis de : Laura.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur et serveuse top , prix abordable, rapport qualité prix au top ,bonne ambiance, bon emplacement, rien a redire , en visite le 27/12 au soir"

Posté le 29/12/2024 à 15:28
Avis de : Claire.a.
Note de : 5 / 5

"Super bar, on adore l’ambiance très cosy ! Serveur super sympa :)"

Posté le 05/01/2025 à 18:16
Avis de : Maxime.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à Amar pour son accueil chaleureux, son sourire et son service impeccable. Et un grand bravo au chef pour ses délicieuses ravioles au pesto, un vrai régal ! À très bientôt, c'était une belle expérience. #LePetitCoupleQuiEnRedemande"

Posté le 06/01/2025 à 19:17
Avis de : Christophe.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa pour boire un verre"

Posté le 10/01/2025 à 08:50
Avis de : Naiara.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, super service, on recommande !"

Posté le 10/01/2025 à 22:11
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Un bar fort sympathique où l'on est fort bien accueilli"

Posté le 10/01/2025 à 22:11
Avis de : Victor.r.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, petite attention pour les enfants qui fait la différence au moment de partir. Cadre joli et personnel attentionné"

Posté le 11/01/2025 à 13:44
Avis de : Yann.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil par un monsieur avec un accent. La cuisine était vraiment très bonne (suprême de poulet, œuf maillonnaise, velouté choux fleurs). Je conseille ce restaurant."

Posté le 18/01/2025 à 12:55
Avis de : Carole.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très agréable et chaleureux. La cuisine est très bonne : la viande est tendre, les frites sont maison, les entrées sont savoureuses."

Posté le 24/01/2025 à 23:47
Avis de : Da.u.
Note de : 5 / 5

"c pas trop mon truc en vr mais ct propre trkl"

Posté le 26/01/2025 à 18:17
Avis de : Nouchka..
Note de : 5 / 5

"Super endroit, cuisine délicieuse et service au top !"

Posté le 26/01/2025 à 21:25
Avis de : Randy.e.
Note de : 5 / 5

"Très conviviale"

Posté le 28/01/2025 à 16:18
Avis de : CamilleC..
Note de : 5 / 5

"Super service, merci !"

Posté le 29/01/2025 à 16:40
Avis de : cinqualbre.s.
Note de : 5 / 5

"Personnel très agréable, cocktail bons et pas chers. Et n a prit une planche mixte, les fromages et charcuterie étaient de bon rapport qualité prix."

Posté le 31/01/2025 à 21:45
Avis de : Violette.e.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service. Nous avons passé un moment désagréable."

Posté le 01/02/2025 à 16:12
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Service très agréable, et offre dhappy hour très intéressante"

Posté le 01/02/2025 à 17:18
Avis de : Vavaa.a.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympathique"

Posté le 01/02/2025 à 17:27

Entreprises à proximité