Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Rooftop qui se situe au 19 Av. Kléber, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Service de restauration
- Spiritueux
- Vin
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"vue imprenable sur paris ça vaut le détour"
Posté le 02/05/2018 à 19:07"Si vous ne faites pas parti de l'hôtel et que vous n'avez pas payé une chambre 1000€ sachez que vous n'êtes pas les bienvenues pour boire un verre ou manger au rooftop ... sûrement un moyen d'économiser les places car la terrasse est minuscule ... je vous conseil la terrasse voisine du saint Raphaël ou là bas l'accueil est irréprochable."
Posté le 18/06/2018 à 21:52"Cet endroit est magnifique , profiter de paris avec calme et etre entouré de plantes , vivre lentement est un luxe , enjoy!"
Posté le 20/06/2018 à 09:00" Super bar sur le toit, excellent service, mais un peu cher. Cocktail à partir de 24h je pense "
Posté le 21/06/2018 à 18:04"Nous étions 3 filles nous sommes rentrées dans ce lieu magnifique vu sur Tour Eiffel de nuit magique ! Très bon cocktails petite musique lounge . Très bon lieu pour ce retrouver entre amies ! Attention dress code ! Faut être bien habillé quand même c’est dans un des meilleurs hôtel de paris ;)"
Posté le 22/08/2018 à 21:25"Bonne musique lounge"
Posté le 10/10/2018 à 07:24" Service excellent. Le personnel est très professionnel. Vue imprenable sur Paris, la Tour Eiffel et le Sacré-Cœur. Super cocktails. "
Posté le 13/10/2018 à 18:29"Excellent accueil ***** Merci Alexia qui nous a rendu notre soirée exceptionnellement inattendue et je vous recommande 👍"
Posté le 17/10/2018 à 23:03"Très sympa"
Posté le 21/10/2018 à 16:50" Ça doit alleroooo "
Posté le 06/12/2018 à 00:56"Correct"
Posté le 18/01/2019 à 18:27"Belle vue et air frais : un paradis les soirées d’été."
Posté le 26/01/2019 à 21:24" Tout beau, prix un peu élevés évidemment.Vue sur la magnifique Tour Eiffel. La seule chose était les olives qui étaient horribles mais ça peut arriver "
Posté le 26/04/2019 à 21:16" JgyY est calme le .. "
Posté le 16/05/2019 à 16:51"Merci à Diana pour son sourire et sa bonne humeur ! J'ai passé une excellente soirée et le cadre est top !"
Posté le 21/06/2019 à 06:30" J'ai adoré la décoration et la vue est magnifique ! Bel endroit! Ça vaut vraiment le détour! "
Posté le 22/06/2019 à 17:29" J'ai rendu visite à un ami et on nous a dit à l'entrée du hall que l'endroit était probablement plein et très fréquenté, nous ne trouverions donc aucune place. Nous avons ignoré et sommes montés, l'endroit n'était pas du tout occupé, beaucoup de tables vides (non réservées). J'ai également réalisé que certaines personnes qui nous ont suivi ont été conduites à de belles tables pendant que nous restions suspendus au bar. C’est une expérience subtile mais certainement frustrante, je suppose qu’ils ne voulaient pas de nous. "
Posté le 12/07/2019 à 08:36" Des monstres !! Les vues sont sympas mais ils n'ont pas de bière et le moins cher est un verre de vin pour 27 € !! "
Posté le 12/07/2019 à 17:10"Le lieu est somptueux, la cuisine excellente et le service extraordinaire. Nous craignions un enieme rooftop bobo mais au_top à largement dépassé toutes nos espérances."
Posté le 15/07/2019 à 20:40"Exceptionnel que ce rooftop où le temps semble s'être arrêté. Nous avions comme projet que d'aller à la terrasse du shangri-la mais apparemment il fallait réserver à l'avance. Du coup le Peninsula m'est revenue à l'esprit. Et je ne regrette absolument pas mon choix, mon épouse était ravie. Certes lorsque nous sommes arrivés, il a fallu attendre pratiquement 30 minutes qu'une table se libère (le nombre de places est limité) mais cela en valait largement la peine. Quelle vie, quel calme, quel luxe. Et une qualité de service hors norme. Il est indiqué sur la carte qu'une tenue correcte est exigée, je n'étais pas dans ce cas de figure et pourtant nous avons été extrêmement bien accueillis. Merci à toute l'équipe pour votre écoute et votre gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir aussi souvent que possible."
Posté le 20/07/2019 à 05:40"Des mets de bonne qualité avec une vue incroyable"
Posté le 22/07/2019 à 21:00" Hôtel magnifique mais la description dit décontracté et confortable. Nous n’avions pas le droit d’entrer parce que nous portions des shorts et des sandales. Veuillez modifier votre description en tenue de cuisine raffinée pour le bar sur le toit. "
Posté le 05/08/2019 à 19:50"Cadre exceptionnel !"
Posté le 08/08/2019 à 23:31" Super chic et excellent service "
Posté le 10/08/2019 à 06:22"Service lent et inattentif pour ce type d’endroit. 40 minutes pour recevoir des tapas (et encore après leur avoir rappelé notre commande). Une verdure luxuriante, intéressante certes, qui abritent des insectes, ce qui est bien, mais aussi des frelons, qui est moins bien."
Posté le 11/08/2019 à 20:55"Nous n’avons pas pu accéder au Rooftop car mon ami avait des baskets ( des Kanye West à 500€) L’ hôtesse d’accueil ne sait visiblement pas faire la différence entre le « Casual chic » et la tenue décontractée style camping. Nous nous sommes demandés ce que voulait dire pour eux la tenue « décontractée » indiquée sur leur site.... Mocassins à gland sans doute ? Après avoir été un peu vexés, nous avons évalués qu’être refoulés par une hôtesse en tailleur ringard d’un hôtel à la façade hideuse était en soi assez risible."
Posté le 17/08/2019 à 09:58" C'est un lieu unique, le bar a une superbe vue sur la Tour Eiffel. Le service était fantastique ! Tous les hôtes et serveurs étaient super sympas. Nous avons été agréablement surpris après avoir vu de nombreux témoignages de maltraitance à Paris. Une boisson coûte en moyenne entre 24 et 32 €. Les entrées sont dans la même gamme. La nourriture et les boissons étaient délicieuses. Le chic décontracté est très approprié pour le bar. Le restaurant est plus élégant et vous aimeriez probablement vous habiller avec quelque chose de raffiné. "
Posté le 20/08/2019 à 06:39"Lieu somptueux, l'acceuil est agreable et chaleureux.... Nous avons passé vraiment un moment incroyable. Nous avons goûté a l'ensemble de la carte et honnetement j'ai rarement goûté des plats aussi bon ou toute les saveurs sont présente. Bravo au chef et a l'equipe. Et merci de nous avoir fait vivre une soiree aussi agreable."
Posté le 24/08/2019 à 21:24" La pire expérience jusqu'à présent à Paris. Personnel très désagréable, ils vous diront s'il y a des sièges ou non, d'après votre apparence. Vous pouvez porter des vêtements qui coûtent plus cher que le salaire mensuel de la réceptionniste, mais cela ne leur plaira peut-être pas. Une autre chose, vous pouvez obtenir de meilleurs cocktails et une meilleure ambiance dans un endroit plus simple, où ils vous apprécient plus en tant que client qu'une machine à sous, combien vous gagnez et à quoi vous ressemblez. "
Posté le 25/08/2019 à 19:37"Jsuis sans mots ! Se faire refouler à l’entrée parce que notre amie ne fait pas vraie meuf, que nous sommes trop de mecs pour 3 garçons 1 fille .... Bref Jsuis extrêmement déçu ! La soirée avait la l’air sympa mais bon À FUIR"
Posté le 27/08/2019 à 19:06" Bon "
Posté le 28/08/2019 à 10:16"Pour celui où celle qui aime contempler Paris, c'est à faire"
Posté le 14/09/2019 à 14:53"Faut y aller rien que pour la vue !"
Posté le 15/09/2019 à 14:00" Juat ne pars pas "
Posté le 29/09/2019 à 16:23"Vue magnifique, décors très sympa. Un endroit agréable pour passer un moment autour d'un verre entre amis ^^ Le seul point sombre c'est le temps d'attente… mais évidemment vu l'endroit on se doutait qu'il y aurait bcp de monde ^^ A refaire avec plaisir !"
Posté le 12/11/2019 à 14:52" Magnifique lieu/restaurant avec vue sur la Tour Eiffel, personnel formé et très poli ! Prix élevés, mais avec une vue pareille c'est le minimum ! "
Posté le 19/11/2019 à 09:32"Une vue MAGNIFIQUE !! Excellent service !"
Posté le 21/11/2019 à 19:38"C’est bon mais vraiment vraiment trop cher. 750 euros pour 4 personnes sans vin. Nous sommes très loin d’un étoilé Michelin et pourtant nous avons le prix. Musique techno assourdissante ce qui est rare dans un restaurant de ce standing et impossible nous dit on de baisser le son."
Posté le 21/12/2019 à 21:51"Très bien"
Posté le 02/01/2020 à 17:32"Après le Raphaël..."
Posté le 03/01/2020 à 16:24" Mon nombre d'étoiles est basé sur le service. On nous a dit que si nous ne dépensions pas un montant fixe, nous n'aurions pas de place pour nous. J'ai été vraiment déçu... Peut-être qu'ils pensaient que je n'étais venu que pour les grammes. Ma note est basée uniquement sur le service, mais dans l’ensemble, l’hôtel est un pur luxe. Vous pouvez voir la Tour Eiffel depuis le bar sur le toit. Suivez-moi sur IG : ghanaarmani "
Posté le 29/01/2020 à 19:30" Vue incroyablement belle, mais chère et plus petite que prévu. Il est également important de s’habiller convenablement, sinon vous n’entrerez pas. J'ai bu un cocktail qui, à mon avis, ne valait pas les 26 euros. Par contre, celui de mon ami était délicieux. Un avantage de cet endroit est que vous obtenez beaucoup de collations avec vos boissons. "
Posté le 04/02/2020 à 10:19"Très bel endroit. Le lieu est accueillant le service professionnel et la vue magnifique. Les prix sont relativement élevés"
Posté le 18/02/2020 à 09:27" Très bel endroit avec une superbe vue mais nous y avons vécu une expérience très bizarre : nous avions réservé avant 4 jours pour un anniversaire pour 9 personnes, nous venons nous informer qu'il n'y a pas de réservation à notre nom et ils nous disent que le toit est complet donc nous avons pris une table à l'intérieur, puis le gérant est intervenu pour nous donner une place sur le toit, nous avons été surpris que l'endroit soit quasiment vide. Je vous recommande de demander une confirmation par mail car il est possible de vous prendre pour des menteurs là-bas "
Posté le 13/07/2020 à 12:22"Excellent ! Plats, service, vue, tout était parfait."
Posté le 28/07/2020 à 23:08"3 étoiles do.t un pour le cadre, la boisson ne mérite que 2 étoiles au vu de la qualité..."
Posté le 07/08/2020 à 09:56"Bonjour, aucun service client, les serveurs sont mal polis, je parle de ce que j’ai vécu avec deux serveurs pour un choix de table , deplus, présence de cafards sur les tables ( palette en bois) tout cela est vrai, et je n’ai aucun intérêt à mentir, et pour finir tout sa, les prix qui sont très chers comparés au service donné, je tenais vraiment à poster ce témoignage car j’ai passé une très mauvaise soirée, cordialement bonne journée"
Posté le 11/08/2020 à 09:42" Une fois arrivé à 20h, le réceptionniste m'a dit que je ne pouvais pas entrer avant 22h... totalement étrange. "
Posté le 23/08/2020 à 11:14"Excellent rooftop bon et au calme et en petit comité"
Posté le 12/09/2020 à 23:11"Service et accueil déplorables et pas à la hauteur de l'établissement. Les serveurs ne sont pas polis."
Posté le 13/09/2020 à 16:01" Très agréable et bon emplacement sur la terrasse de l'hôtel Raphaël. Très agréable et bon emplacement sur la terrasse de l'Hôtel Raphael. "
Posté le 19/12/2020 à 12:27"Lieu ultra branché ! Vraiment sympa"
Posté le 22/05/2021 à 15:20"sublime !!! je recommande"
Posté le 02/08/2021 à 07:56"Très bien pour prendre un verre ou une petite faim. Boissons et gourmandises raffinés ce qui explique bien sûr les prix. Personnel agréable, nous y avons passé une soirée sympa. Je recommande"
Posté le 01/09/2021 à 18:01" Expérience HORRIBLE. Je n'écris jamais de critiques, mais c'était horrible. Je n'ai jamais été aussi mal traité. Le personnel est extrêmement impoli. Il a fallu 45 minutes pour que quelqu'un prenne ma commande de boissons !! Je n'ai vraiment jamais connu un service aussi mauvais. "
Posté le 06/09/2021 à 18:15" Fermé pour la saison. Quelqu'un le dit à Google... "
Posté le 12/10/2021 à 16:45"J'ai adoré la vue, le service, le lieu d'exception... magnifique."
Posté le 26/10/2021 à 13:25"Une soirée halloween plus que déplorable ! Une organisation très médiocre, aucune indication, des heures d’attente pour au final encore attendre une fois nos billets montrés, cadre horrible et personnel désagréable, une communication de la soirée mensongère"
Posté le 01/11/2021 à 17:22"TRÈS DÉCEVANT, on vous vend du rêve, le « rooftop » en question c’est seulement une installation en haut d’un parking. On attend facilement 1h30 à 2h avant de rentrer, ne vous faite pas avoir, pour avoir de l’alcool il faut 2 ticket conso et pas 1 seul, c’est une arnaque. On avait payé 35€ pour avoir 3 conso (et 2 supplémentaires si on était déguisé car c’était la soirée Halloween). Sauf que pour avoir les 2 conso supplémentaires 1h de queue en plus était nécessaire. AU FINAL on a attendu en tout 3h pour rester peut-être 1h dans la boîte (dont 35min à attendre au « bar » pour avoir les conso)."
Posté le 01/11/2021 à 17:23"Très beau lieu et service impeccable"
Posté le 03/01/2022 à 17:09" Personnel très serviable, nourriture de haute qualité, un seul menu mais il est excellent, et les boissons et cocktails sont fantastiques, tout comme la vue. "
Posté le 16/01/2022 à 09:42" REMARQUE : ils ont une politique de code vestimentaire et vous aurez besoin d'une réservation. Les hommes doivent porter des pantalons. J'ai trouvé cet endroit via Google et il a l'air magnifique. Difficile à localiser et le nom du restaurant/bar sur le toit est autre chose. Les vues sont incroyables, le personnel semblait sympathique mais je recommande un toit moins fréquenté avec une vue encore meilleure à côté de l'hôtel Raphael (Raphael La Terrasse). Ils n'ont pas de code vestimentaire, les visiteurs sont les bienvenus et de meilleures vues sur la Tour Eiffel et l'Arc de Triomphe. "
Posté le 01/06/2022 à 07:41" bel endroit belle vue j'aime ça "
Posté le 15/06/2022 à 20:42" Excellents cocktails "
Posté le 20/06/2022 à 08:07"Magnifique vue avec une terrasse splendide, plats savoureux et très bien présentés. Accueil et ambiance très sympa, nous avons passé une super soirée. À refaire sans hésiter."
Posté le 20/07/2022 à 17:38"Espace et moment très agréable avec les couleurs chaleureuses du coucher de soleil. Raffinement et attentions au rendez-vous. Accueil parfait."
Posté le 23/07/2022 à 12:01" Très cher "
Posté le 27/07/2022 à 17:16"Très bon déjeuner a la terrasse d'été. Reposant et calme"
Posté le 06/08/2022 à 19:03"Établissement raciste même combat que le manko Le vigile tri les personnes noires à l'entrée. A éviter ! Établissement honteux Zéro !"
Posté le 06/08/2022 à 22:42"Endroit sympa mais pas non plus incroyable, Moitié de la terrasse fermé, nous avons été installé à l’opposé de la vue. Au départ l’hôtesse voulait nous forcer à être au niveau du bar, la grosse blague. Pas de détail sur le dress code sur le site je prévient les hommes ne mettez pas de short même hyper chic"
Posté le 09/08/2022 à 09:06" Service client très médiocre. Ça n'en vaut pas la peine. Si je pouvais donner un zéro, je le ferais. Non seulement le service était inattentif. Ils préféraient asseoir d'autres personnes pendant que j'attendais. "
Posté le 21/08/2022 à 17:11"C’est vraiment dommage que le cliché du « serveur parisien hautain et désagréable » se retrouve également dans un établissement aussi prestigieux. On pourrait s’attendre à une attention au client et un sens du service… ce n’est pas le cas, dommage!"
Posté le 24/08/2022 à 18:05" Le plus bel endroit de Paris la nuit "
Posté le 26/08/2022 à 19:24"Rooftop pas mal du tout bonne ambiance et bons sons Bien situé et propre ."
Posté le 05/09/2022 à 13:14"Bar très sympa avec un super rooftop forcément ! Quel dommage que ça doive fermer vers 22h. Super accueil d'une jeune demoiselle dont j'ai publié le prénom... Charlie ? Bref, merci !"
Posté le 10/09/2022 à 07:17" Incroyable.... l'endroit. "
Posté le 01/10/2022 à 19:48" Nous avons attendu 30 minutes mais nous n'avons pas reçu nos boissons. C'était juste une coupe de champagne et un verre de vin. Ils ont un service médiocre. "
Posté le 09/10/2022 à 14:42" Le personnel nous a refoulés malgré les tables ouvertes, 1 heure avant la fermeture. Certes, nous ne parlions pas français, mais nous avons fait de notre mieux, mais ils nous ont dit que c'était fermé alors que d'autres membres du personnel de l'hôtel et Google nous disaient qu'il était ouvert (et qu'il y avait visiblement d'autres clients toujours là). Pour les étrangers, j'essaierais un autre bar sur le toit "
Posté le 10/10/2022 à 22:00"Inadmissible, nous venons pour fêter le jour de l’an , même pas encore rentré les problèmes commence, pas de TPE comme par hasard, pour les conso ça fonctionne par tickets, pour un soft 1 tickets et pour l’alcool 2 tickets, malheureusement encore une fois nous pouvons en acheter que par pack de 8 tickets pour le prix de 50 euros biensur👌🏼. Tout cela pour des place a 120 euros pour deux un régale. Pour finaliser tout cela, une queue qui n’en fini pas aucun geste mis en place , un événement très bancal pour un jour important comme le passage a la nouvelle année. Inacceptable honteux vraiment plus jamais."
Posté le 31/12/2022 à 22:10"Magnifique rooftop ! Une vue à couper le souffle, un service très attentionné et des cocktails vraiment excellent. J’ai passé un agréable moment !"
Posté le 19/04/2023 à 23:02"Venu ce 28/04 pour prendre un apéritif dînatoire. Malheureusement, nous avons commandé un cocktail qui n’était clairement pas bon par erreur. Même si les 2 jeunes serveuses étaient serviables, le responsable, un brin arrogant, n’a fait aucun effort pour changer notre commande et s’est même permis de se moquer de nous en nous faisant la leçon. D’autres témoignages confortent cet avis. Dommage pour un établissement de ce standing avec une vue si belle. Déçu au final"
Posté le 28/04/2023 à 22:31"Rooftop au top justement! Une vue splendide sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, ambiance chic et fleuri, service efficace et aimable, cocktails incroyables… ce lieu possède tous les atouts pour passer une agréable soirée pleine délectation et contentement. Pour plus de joie à chaque gorgée, demandez la carte des cocktails composée par le chef Barman Julien Echasseriau: une délicatesse pour vos papilles!"
Posté le 30/04/2023 à 08:40" Très bel endroit et personnel! attention 18€ pour une bouteille de bière 1664 "
Posté le 30/04/2023 à 15:12"Franchement très déçu on nous a recale le concierge nous a vu sortir de la voiture il est sorti il a commencé a beaucoup parler que mes copines étaient pas dans le thème chose qui était faux le pire il dit « vous êtes très bien habillé mais c’est pas le thème de ce soir » on a compris tout de suite c’était par rapport à la couleur de notre peaux et les gens sont arrivés après nous rien à voir avec notre tenue mais bon Très raciste👎🏽"
Posté le 10/05/2023 à 20:28"Super endroit"
Posté le 14/05/2023 à 23:24"Magnifique endroit pour prendre un verre avec une vue sur Paris ! Le lieu est calme et très agréable. Merci à Paul, Mathieu et Camille, ainsi que toute l’équipe du Rooftop, pour leur service et leurs cocktails. Avec une mention spéciale pour les créations des barmans ! Sans oublier le cocktail « La vie en rose » à tester absolument si vous passez par-là ;)"
Posté le 22/05/2023 à 12:43"Superbe Rooftop, ou nous avons passé un agréable moment. Les cocktails et tapas étaient délicieux. Petit + pour Paul et Yannis qui ont été exceptionnels, c'est un plaisir d'être aussi bien reçu. Nous reviendrons !"
Posté le 23/05/2023 à 16:48"Je suis passé vendredi soir avec une amie d’enfance pour son séjour à Paris. Nous avons kiffé ! Service au petit soin, cocktails au top"
Posté le 27/05/2023 à 21:50"Nous sommes venues au Rooftop cet après-midi (pour moi c’était la deuxième fois) ! Accueil au top (merci à Paul Victor), cocktails très bons (merci à Aslak) et soleil au rendez-vous ! Encore un agréable moment !!!! Merci le Péninsula Paris"
Posté le 28/05/2023 à 18:25"ACCUEIL ET SERVICE DE QUALITÉ PANORAMA À 360 DEGRÉ SUR L’ARC DE TRIOMPHE DE L’ÉTOILE ET LA TOUR EIFFEL UN BEL ENDROIT POUR PASSER UN MOMENT DÉLICIEUX"
Posté le 05/06/2023 à 09:45"Quelle vue !"
Posté le 15/07/2023 à 20:34"Quel dommage pour un lieu aussi haut de gamme d être aussi maladroit , nous avons été accueillis en nous imposant un montant de consommation 60 euros par personne …. C est un manque total de professionnalisme qui n invite pas à rester , heureusement la concurrence de roof top dans ce coin ne manque pas et le service est au top juste à deux de ce rooftop"
Posté le 18/08/2023 à 19:55"Un accueil super, des personnels très agréable et très à l’écoute. Une vue superbe sur la Tour Eiffel. Si vous cherchez un lieu pour aller boire un verre ou manger je vous le recommande les yeux fermés."
Posté le 20/08/2023 à 20:09" La vue est magnifique mais malheureusement vous ne payez que pour la vue. Le service est horrible et la nourriture est correcte mais totalement surfaite pour le prix. 3 entrées et deux cocktails pour 170 EUR, c'est scandaleux. Si la nourriture avait été incroyable, cela ne me dérangerait pas. Mais un mauvais service, une nourriture moyenne et des prix élevés ne constituent pas la combinaison la plus attrayante. Non recommandé! "
Posté le 26/08/2023 à 19:06" Les bonnes choses: Vue imprenable, cadre élégant. Les boissons sont vraiment bonnes (j'ai adoré le cocktail inspiré de La Rose Peninsula) et les meze que nous avons essayés étaient bons. Le mauvais: Ce n'est pas le meilleur car la première chose que les clients entendent est vous devez dépenser au minimum 60 €. De plus, nous avons dit que nous avions réservé un dîner 30 minutes plus tard et que les menus nous étaient apportés après une assez longue attente. Nous avons ensuite pris nos boissons assez rapidement, mais avons dû attendre encore 15 minutes pour que le meze arrive (ce qui est arrivé après avoir déjà fini de boire). "
Posté le 27/08/2023 à 13:09"Nous y avons été hier soir, nous sommes globalement déçu, la cuisine est agréable mais n'est pas à la hauteur du lieu. Notre bouteille de vin côte de provence (excellente par ailleurs), était dans le même seau que la table voisine, le serveur ne venant pas régulièrement vérifier si il fallait resservir, nos voisins ce sont resservi et ont par mégarde pris notre bouteille. Lors de l'addition, notre serveur n'a pas pris la peine de nous resservir ni vérifier si la bouteille était vide. Le lieu est intéressant, en revanche le service n'y ai pas du tout. Je modifie mon avis, après ma plainte, j'ai été rappelé pour nous présenter leurs excuses, le Peninsula est très ennuyé que nous n'ayons pas vécu pleinement ce moment et a fait le nécessaire afin d'y remédier, ce que j'apprécie pleinement."
Posté le 25/09/2023 à 10:48"Belle expérience ! Un bel accueil souriant, professionnel avec un service rapide jusqu’à la fin ! Cocktails délicieux. Merci pour ce bon moment dans ce cadre magnifique !"
Posté le 27/09/2023 à 05:11"Très bel endroit !! Nous avons passé vraiment un moment incroyable. Nous avons goûté à plusieurs cocktail et honnetement j'ai rarement goûté des cocktails aussi bon ou toute les saveurs sont présente. Bravo au barman LÉON et merci de nous avoir fait vivre une soirée aussi agréable."
Posté le 01/10/2023 à 01:00" Super bar avec un excellent personnel. Killian a fait un excellent travail en s'occupant de nous. "
Posté le 10/10/2023 à 14:55" Joli toit avec belle vue "
Posté le 15/10/2023 à 19:21" Haut! "
Posté le 03/12/2023 à 21:56" Un endroit assez cher, je ne pense pas que la vue depuis le toit vaut la consommation minimale de 60 € en cocktails par personne requise pour être ici. L'atmosphère est très élégante mais ils n'exigent aucun code vestimentaire pour entrer. Il n'est pas nécessaire de faire une réservation. "
Posté le 17/05/2024 à 13:04"Super service merci beaucoup à toute l’équipe !"
Posté le 30/06/2024 à 17:25"O lugar realmente é caro, mas a vista e o atendimento são maravilhosos."
Posté le 03/07/2024 à 13:57" J'ai visité Paris en juin 2024 avec ma famille et mes amis. C'était une journée très chaude, nous avons décidé d'essayer Le Rooftop à l'hôtel Peninsula Paris. Nous n'avions pas de réservation. Le concierge et les dames du hall nous ont montré le chemin. Sur le toit, nous avons dit à l'hôte que nous allions prendre un verre et non un déjeuner ou un dîner. Puisque le côté bar est séparé du restaurant. Il y avait quelques petites tables et un bar. Nous nous sommes assis à une petite table. Le responsable du toit est venu à notre table en disant qu'il y avait un tarif minimum de 60 euros. Lorsqu'on lui a demandé où est-ce mentionné, il a répondu: Désolé, nous avons oublié de mettre le panneau. Lorsque je lui ai demandé de bien vouloir y renoncer puisque personne n'en a parlé et qu'il n'y a aucun signe, il a refusé. Assurez-vous simplement qu'il appellera ses collègues du rez-de-chaussée pour s'assurer qu'ils ont bien le panneau. Nous étions sur le point de partir, je l'ai entendu parler au téléphone aux hôtes du rez-de-chaussée en faisant référence à nous, aux dames arabes et à la façon dont nous nous plaignons. Nous avons donc été encore plus contrariés par son comportement, aucun respect du client et en plus raciste. Nous avons quitté l'hôtel sans que personne ne s'excuse pour l'incident. Personnel très désagréable comme s'ils étaient propriétaires des lieux. "
Posté le 11/07/2024 à 16:36"Suite à notre venue entre amis nous avons apprécié le cadre cependant le personnel sur le rooftop pas très présent. Il fallait demander plusieurs fois des amandes que nous n’avions pas eu avec nos cocktails. Le plaide plusieurs relances aussi Mon amie a pris des raviolis fris qui n’étaient pas fameux Donc un peu déçue pour un 5 étoiles Bonne journée"
Posté le 24/07/2024 à 09:59" Prenez un mocktail à 28€ pour avoir la Tour Eiffel en vue, Mais ça vaut le coup "
Posté le 27/07/2024 à 20:25"A peine arrivés une sorte de manager valet à papillon nous explique qu’il faut consommer 60€ par personne pour profiter de la terrasse. Des techniques commerciales s’apparentant aux établissement de nuit du neuvième arrondissement avec entraineuses… Pas étonnant qu’ils aient une clientèle des moins raffinés (type les marseillais à Dubaï). Passez votre chemin et allez au bien plus chic Hôtel Raphaël. Si la vulgarité vous attire : restez !"
Posté le 31/07/2024 à 10:50" Service horrible, le pire de tout Paris. Le directeur était bizarre et se vantait de se droguer. Le barman était sympa ! Je ne reviendrai certainement jamais et je suis heureux de ne pas le faire. Seule la publication telle que lue Serena Williams a également été mal traitée. Incroyable. "
Posté le 06/08/2024 à 23:58"Péssimo serviço, xenofóbicos e baixo preço x qualidade"
Posté le 07/08/2024 à 08:21"Lieu qui ne tient pas du tout ses promesses ! Le potager est à l'abandon, il faut être sur la pointe des pieds pour entre-apercevoir la vue sur Paris car les plantes non taillées et les canisses vous en empêchent. Ne correspond pas aux attentes d'un rooftop + verre de vin à 19 € et cocktail à 25 € sans un minimum de biscuits secs...Vraiment déçue 😞"
Posté le 24/08/2024 à 07:19"J’ai passé un très bon moment, les serveurs William et Antoine sont très accueillant et très sympathique ! Je recommande fortement."
Posté le 24/08/2024 à 22:49"Rooftop avec vue au top sur de nombreux monuments et serveurs très sympathiques ! Cocktails très bons et raffinés 🍸"
Posté le 24/08/2024 à 22:50"Très bon moment ! Serveurs adorables, Antoine et William très gentils et généreux ! Je recommande de vive voix ! :)"
Posté le 24/08/2024 à 22:51"Rooftop très agréable avec une vue imprenable sur la tour Eiffel. Le personnel est agréable. La carte est originale. En revanche pas de surprise : les prix sont chers (34 euros le cocktail). Merci à William et Adrianno pour leur service et bienveillance lors de notre passage !"
Posté le 26/08/2024 à 23:30" L'endroit est mauvais et la nourriture n'est pas propre et malsaine "
Posté le 28/08/2024 à 14:34"Lieu d’une grande élégance Personnel au top Mets d’une rare qualite"
Posté le 29/08/2024 à 07:03"Un rooftop, bar et restaurant avec l’une des plus belles vues de Paris…. Facile sur le papier, et pourtant. C’est la formidable équipe de The Rooftop qui donne un supplément d’âme (et de goût) à ce lieu. Nous avons passé une soirée exceptionnelle entre amis, bercés par un délicieux menu végétal, des cocktails à la hauteur du prestigieux palace et des vins finement sélectionnés et conseillées. Un grand merci à Paco et toute son équipe !"
Posté le 31/08/2024 à 15:56" La pire expérience sur un toit 5 étoiles. Visité ce soir pour l'anniversaire de mes amis et cela a gâché notre expérience. Nous nous sommes assis et avons attendu 15 minutes et personne n'est venu prendre la commande. Après cela, nous avons attendu encore 20 à 30 minutes pour que les boissons arrivent. Il n’y avait même pas beaucoup de monde et nous avons juste appelé des cocktails, donc rien de compliqué à préparer. J'ai fréquenté le bar avant Covid et le service s'est définitivement dégradé J'ai décidé de donner une meilleure note car les serveurs étaient très sympas à la fin "
Posté le 01/09/2024 à 20:18" Super bar sur le toit, sexy et élégant, avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel et le Sacré Cœur. Excellents cocktails, et vaut le prix pour le service, la qualité et le service élégant. Le personnel était formel mais accueillant. L'avion L'Oiseau Blanc et le moteur à l'intérieur étaient des morceaux intéressants de l'histoire de l'aviation. "
Posté le 14/09/2024 à 21:36" Le personnel était vraiment sympathique et c'est un endroit vraiment sympa pour des cocktails en soirée entre amis ou en couple. La vue sur la tour Eiffel est incroyable ! Cher mais attendu pour l'endroit où il se trouve. "
Posté le 25/09/2024 à 15:58" Bar sur le toit hautement recommandé avec un excellent personnel, comprenant des conseils complets, des conversations agréables et de bonnes boissons ! Avec plaisir encore ! "
Posté le 28/09/2024 à 20:17Entreprises à proximité