Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Roi du Rodizio qui se situe au 9 Port de la Gare, 75013 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Offre
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Vin
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Formule "à volonté"
Paiements
- Cartes de paiement
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Toit-terrasse
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ouvert depuis le 7 juin 2019, ce restaurant brésilien fait un succès. Venez le découvrir sur le bâteau boer 2. Une ambiance familiale. Les plats sont succulent. Un service au top. Des concerts sont au rendez-vous. Il est possible de réserver en avance pour des réunions professionnelles."
Posté le 20/06/2019 à 20:29"C’est la première fois que je laisse un avis négatif sur un restaurant car c’est la pire expérience que j’ai eu. A FUIR ! Nous étions 3 et au delà de l’attente de près de 2 heures pour nos plats (fast food - poisson frit et frites & picanha et frites) nous avons dû relancer en se levant pour parler aux serveurs ou à la patronne pour les serviettes, les sauces, les verres... et enfin j’ai fait un malaise dans le restaurant juste après mon repas ( à cause du poisson frit) et enfin une intoxication alimentaire. Mes amis sont allés régler pendant que j'attendais pour partir et la patronne ne voulait pas faire de geste commercial, apres l'expérience catastrophique de A à Z. J’ai travaillé dans la restauration et attendre ça arrive, bien sûr, mais cumuler toutes ces fautes, etre temoin du malaise et ne pas s’excuser ou faire de geste c’est intolérable Le poisson était immangeable. Non sans peine la patronne a offert le poisson, uniquement. Ce n’est pas de la cuisine « brésilienne ». Honteux"
Posté le 01/07/2019 à 20:44"Cadre magnifique, un accueil chaleureux, on trouve la vrai nourriture brésilienne, la picanha fondante, un large choix d’autres viandes aussi, le plus c’était l’anan Grullé, le monsieur que sers la viande est super sympathique, je retournerais des que possible pour goûter le Açaí. Il manquait juste la vinaigrette pour être un 5etoiles."
Posté le 31/08/2019 à 01:29" Sensationnel. Assaisonnement délicieux. Service incroyable. J'ai aimé. "
Posté le 01/11/2019 à 03:24" Merveilleux accueil ! Cuisine brésilienne, délicieuse ! Endroit confortable!👏👏👏👏 "
Posté le 17/11/2019 à 16:47"Très bien!"
Posté le 26/11/2019 à 20:21" Parfait j'ai adoré adorable j'ai adoré "
Posté le 06/12/2019 à 18:58"Superbe experience. A refaire !"
Posté le 07/12/2019 à 15:16"Le meilleur churrasco (barbecue) brésilien à Paris. La caipirinha au fruit de la passion c'est un bijoux."
Posté le 08/12/2019 à 23:49"Super Rodizio, lieu sympa ! A tester !"
Posté le 05/01/2020 à 21:19" Nous avons passé un moment formidable entre amis dans ce restaurant barbecue véritablement brésilien. Le fameux « churrasco » est très bien préparé et les accompagnements sont super savoureux !! L'ambiance du bateau est calme et cosy avec de la musique brésilienne bien sûr. Je reviendrai sûrement bientôt, fortement recommandé !!! Merci au personnel très sympathique !! "
Posté le 11/01/2020 à 14:56" Endroit très bien situé, avec un excellent service professionnel et beaucoup de convivialité. Nourriture très bien faite et savoureuse. Je recommande. La cuisine brésilienne me manque, viens. "
Posté le 26/01/2020 à 20:24" Très bon, nourriture délicieuse, ambiance agréable, aussi bien sur le bateau qu'au restaurant. "
Posté le 09/02/2020 à 21:53"Super restaurant. La nourriture est excellente."
Posté le 09/02/2020 à 22:57"J'ai adoré le resto. C'est trop cool déguster les délicieux plats brésiliens avec la Seine comme compagnie."
Posté le 10/02/2020 à 00:01"Correct mais un peu de chauffage aurait été plus confortable"
Posté le 04/03/2020 à 07:13" Restaurant brésilien avec une excellente cuisine et un bon service ! "
Posté le 03/07/2022 à 20:47Entreprises à proximité