Le Roi de Pique

📌 126 Rue du Temple, 75003 Paris

4.1 / 5
(546 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–02:00
  • Mardi 07:00–02:00
  • Mercredi 07:00–02:00
  • Jeudi 07:00–02:00
  • Vendredi 07:00–02:00
  • Samedi 09:00–02:00
  • Dimanche10:00–20:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Roi de Pique qui se situe au 126 Rue du Temple, 75003 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.72.13.59

Galerie Photos

Ambiance

  • Branché
  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Groupes

Offre

  • Cafés
  • Vin
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Cocktails et apéritifs
  • Bière
  • Alcools
  • Restauration sur le pouce

Paiements

  • Cartes de débit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Rebecca.o.
Note de : 4 / 5

"Loin de l'agitation de la rue de bretagne, le Roi de Pique, c'est le bar de quartier qu'on aime pour sa simplicité et son efficacité ! Il a tout ce qu'on attend d'un bar parisien, avec du style mais pas de foule !"

Posté le 28/11/2014 à 01:19
Avis de : grégoire..
Note de : 4 / 5

"Un terrasse agréable et toujours bien fréquentée !"

Posté le 08/02/2016 à 08:04
Avis de : Pascal.e.
Note de : 5 / 5

"Très très agréable."

Posté le 15/03/2016 à 13:44
Avis de : Benoit.e.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympathique"

Posté le 24/03/2016 à 07:51
Avis de : Marine.R.
Note de : 5 / 5

"La terrasse est très agréable pour ce bistro de quartier, l'accueil est bon, la nourriture très correcte pour les prix. J'y reviens à chaque fois avec plaisir lors des beaux jours !"

Posté le 14/09/2016 à 11:40
Avis de : Philippe.o.
Note de : 4 / 5

"Néo-bistro sympathique et joliment décoré."

Posté le 25/10/2016 à 12:28
Avis de : Stéphane..
Note de : 3 / 5

"Ouille le prix du café en terrasse."

Posté le 03/11/2016 à 07:48
Avis de : Pascal.e.
Note de : 2 / 5

"Bof... Le smile n'est pas là .."

Posté le 19/12/2016 à 16:27
Avis de : Filippo.i.
Note de : 4 / 5

"Très jolie! Personnelle très agréable"

Posté le 21/01/2017 à 18:50
Avis de : Vianney.a.
Note de : 5 / 5

"Travaillant à côté, je suis allé au Roi de Pique une fois par semaine pendant plusieurs mois. Je n'ai jamais été déçu. Une brasserie typiquement parisienne, mais avec un service rapide et des serveurs toujours souriants et courtois ! Les prix sont raisonnables, la cuisine variées et de grande qualité. C'est aussi un lieu sympa pour boire un verre en afterwok. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais ils avaient un Cantal fermier extraordinaire..."

Posté le 01/02/2017 à 12:24
Avis de : Perrine..
Note de : 1 / 5

"Si vous cherchez l'amabilité, passez votre chemin. Je n'y remettrai pas les pieds."

Posté le 05/02/2017 à 19:35
Avis de : Trismix..
Note de : 5 / 5

"Plats midi soignés."

Posté le 14/02/2017 à 18:20
Avis de : Adrien.e.
Note de : 4 / 5

"Sympa dans un quartier plutôt calme"

Posté le 21/02/2017 à 11:15
Avis de : Gabriel.a.
Note de : 5 / 5

"Staff hyper accueillant, très bonne ambiance et super terrasse..."

Posté le 10/04/2017 à 11:02
Avis de : Cyrille.i.
Note de : 1 / 5

"Chocolat à l'ancienne ... sur la carte bon ben c est du cacao en poudre et de l'eau chaude. Cacao à l'eau chaude est un nom bien plus adapté. Consommateurs ne vous faites pas duper"

Posté le 08/05/2017 à 14:47
Avis de : Lorenzo.'.
Note de : 1 / 5

"le chocolat cho a l'ancienne est indigne même pas de goût de chocolat"

Posté le 08/05/2017 à 14:50
Avis de : Jeremy.o.
Note de : 4 / 5

"Très sympa, on y mange de bon plat du jour et happy hour le soir"

Posté le 17/06/2017 à 06:35
Avis de : J....
Note de : 4 / 5

"Exemple parfait du bistrot de quartier qui sert des plats corrects à bon prix. Service souriant et rapide. Clientèle d'habitués vivant ou travaillant dans le quartier. Peu de touristes : c'est sans doute ce qui explique la bonne tenue du lieu."

Posté le 18/06/2017 à 09:48
Avis de : charles.a.
Note de : 4 / 5

"Brasserie typique parisienne. Burger vegan très bon. Service rapide et agréable"

Posté le 02/07/2017 à 14:01
Avis de : Nadia.a.
Note de : 1 / 5

"En terrasse après le boulot. Service pas pro. Serveur ne s'arrête même pas et daigne à peine vous regarder vous parle de loin limite aimable... tout à fait désinvolte. Pour les jeunes et branchés only.... vu le prix des consos. . Pas de respect pour la clientèle. On n'y reviendra pas ."

Posté le 07/07/2017 à 10:37
Avis de : Hugues.l.
Note de : 4 / 5

"Brasserie sympathique et abordable à la déco formica. Bon accueil et plats agréables."

Posté le 15/07/2017 à 16:18
Avis de : Michael.e.
Note de : 1 / 5

"Moyen"

Posté le 09/08/2017 à 11:38
Avis de : yohan.a.
Note de : 3 / 5

"La carte est bien mais la qualité des plats varie trop en fonction des jours. Le serveur du soir est vraiment pas agreable, que l'on soit habitué ou non, à part si vous êtes une table de filles évidement."

Posté le 14/08/2017 à 10:56
Avis de : Norbert.e.
Note de : 4 / 5

"bistro de quartier, plutôt sympa, à recommander"

Posté le 10/09/2017 à 10:15
Avis de : Cedric.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa agréable"

Posté le 05/10/2017 à 11:42
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et serveurs sympas. Extérieur chauffé et agréable. Intérieur joli."

Posté le 09/10/2017 à 21:24
Avis de : Marjory.4.
Note de : 4 / 5

"Brasserie connue lors de mon séjour girly à Paris ! Hyper sympa, nourriture de qualité ! N'hésitez pas à vous y arrêter !"

Posté le 18/11/2017 à 14:59
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"C'est bon endroit pour boire et mangé"

Posté le 30/11/2017 à 11:09
Avis de : Thomas.r.
Note de : 4 / 5

"brasserie au plat simple et bon, equipe accueillante et pro. +1"

Posté le 19/12/2017 à 20:39
Avis de : Clement.o.
Note de : 5 / 5

"Serveurs au top! Bonne ambiance et le choix des boissons est compet Worth visiting!"

Posté le 20/12/2017 à 21:37
Avis de : christine.a.
Note de : 5 / 5

"Un lieu très agréable et très convivial !"

Posté le 23/12/2017 à 17:17
Avis de : nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et bien situé"

Posté le 18/02/2018 à 21:53
Avis de : Johan.u.
Note de : 5 / 5

"Y ai simplement bu un café. Mais le serveur était sympathique."

Posté le 26/02/2018 à 05:08
Avis de : Mat.o.
Note de : 4 / 5

"Agréable"

Posté le 04/03/2018 à 09:20
Avis de : Pascal..
Note de : 3 / 5

"Endroit agreable"

Posté le 15/03/2018 à 18:12
Avis de : paloma.e.
Note de : 4 / 5

"Dur de trouver une place le midi,mais tres chouette"

Posté le 25/04/2018 à 11:45
Avis de : Christophe.h.
Note de : 4 / 5

"Tres sympa"

Posté le 17/05/2018 à 08:47
Avis de : André.l.
Note de : 5 / 5

"Endroit calme et sympathique ! En ➕ les plats sont bons ! 😁"

Posté le 22/05/2018 à 06:01
Avis de : Marquis.b.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Tarifs un peu cher ."

Posté le 22/05/2018 à 13:39
Avis de : Berenge.i.
Note de : 3 / 5

"Terrasse sympathique j'y ai juste vu un verre, un peu cher ..."

Posté le 26/05/2018 à 23:45
Avis de : Astrid.u.
Note de : 5 / 5

"Le tartare de boeuf est super. Bon rapport qualité prix. Bonne ambiance et serveurs adorables. A refaire !"

Posté le 08/06/2018 à 07:15
Avis de : Michel.E.
Note de : 5 / 5

"un peu!"

Posté le 14/06/2018 à 14:45
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 5 / 5

"Salade copieuse et soignée. Panacotta aux fruits frais excellente. Accueil sympathique. Parfait !"

Posté le 09/07/2018 à 12:14
Avis de : edward.c.
Note de : 2 / 5

"J’aurais noté 5/5 cet établissement à la deco 50,s bien léchée dans ce quartier où l’apparence est mise de côté au profit des breloques et des franfeeluches made in China ... Mais ... Au cours d’une balade je me suis posé et commandé un thé à une serveuse qui avait oublié so sourire à la maison.. Comme L’amabilité et la politesse ne sont pas le mot d’ordre dans cet établissement , cette jeune fille a des jours paisibles devant elle. J’ai demandé au barman si je pouvais laisser mes paquets sur la chaise avent d’aller aux toilettes .il a répondu d’un signe de tête et je me suis rendu au petit coin qui était occupé ... Et comme il était occupé , j’ai attendu devant la cuisine où un jeune homme en habit de cuisinier, se curait allègrement le nez puis les yeux , puis le nez de nouveau avent de se moucher puis essuyer son œil (irrité ou infecté qui sait) avant de prendre une casserole et cuisiner ... Donc ceci explique cela.. 1etoile c’est cher payé mais faut pas se leurrer, ce manque d’hygiène est récurent dans beaucoup d’établissements... Bon appétit"

Posté le 24/08/2018 à 00:03
Avis de : Eugenie.A.
Note de : 5 / 5

"Plat très copieux prix très correct!! (Pour Paris ) Serveurs très très sympa !! Blageur et professionnel On a passer un très bon moment à découvrir très vite!!!"

Posté le 25/08/2018 à 08:25
Avis de : José...
Note de : 2 / 5

"Pas degeulasse mais pas terrible t"

Posté le 08/09/2018 à 14:39
Avis de : Virginie..
Note de : 4 / 5

"Excellente salade de poulpe"

Posté le 13/09/2018 à 13:59
Avis de : Alexandra.u.
Note de : 1 / 5

"Plat hyper bon, endroit tranquille le midi au cœur du marais ce qui est rare. Juste serveur pas aimable ni même compétent. Ce qui es dommage."

Posté le 13/09/2018 à 20:18
Avis de : Malou.o.
Note de : 5 / 5

"Bon vin, bonne ambiance, serveur très agréable ! Une bonne adresse !"

Posté le 28/09/2018 à 20:30
Avis de : Aud.a.
Note de : 4 / 5

"Terrasse bien agréable pour boire un verre. Jamais testé la cuisine. Prix correct pour le quartier."

Posté le 09/10/2018 à 20:44
Avis de : Flavien.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa à la déco américaine vintage. Service efficace et agréable"

Posté le 28/10/2018 à 22:55
Avis de : Clémence..
Note de : 2 / 5

"Vin passable, nous étions envahies de moucherons et l'odeur de friture s'échappant de la cuisine s'est imprégnée sur nos vêtements"

Posté le 05/11/2018 à 21:45
Avis de : Ben.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait !"

Posté le 30/11/2018 à 15:15
Avis de : J..
Note de : 1 / 5

"Désagréable. Mon amie enceinte a eu une urgence et n'as pas pu aller au toilette du restaurant sans consommer. Le serveur lui a fait payer 1.20e le cafe q'elle n'as même pas pris juste pour pouvoir aller au toilette urgence."

Posté le 02/12/2018 à 21:24
Avis de : Ninor.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroit très calme personnel au top bonne continuation"

Posté le 23/12/2018 à 23:58
Avis de : Sébastien.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu sympathique, chaleureux et convivial et une équipe accueillante et souriante, encore que...😊😂"

Posté le 31/12/2018 à 10:40
Avis de : M..
Note de : 4 / 5

"Résident du quartier, nous apprécions beaucoup ce bar de quartier pour un dejeuner saucisse-frite rapide ou pour boire un verre en fin de journée."

Posté le 04/01/2019 à 00:16
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et bons petits plats merci à vous"

Posté le 21/01/2019 à 19:25
Avis de : Loïc.I.
Note de : 3 / 5

"L'accueil est chaleureux, le lieu accueillant mais les boissons servies en Happy Hour sont malheureusement pleines de glaçons et sans saveur. Autant payer plein pot mais en avoir pour son argent, c'est vraiment dommage."

Posté le 01/02/2019 à 14:01
Avis de : jc.o.
Note de : 4 / 5

"C'était bon et le service sympa"

Posté le 01/02/2019 à 14:45
Avis de : Mathieu.L.
Note de : 4 / 5

"Bar sympa pour prendre un verre de début de soirée. Personnels très sympa."

Posté le 07/02/2019 à 22:49
Avis de : Hasnae..
Note de : 3 / 5

"The café is nice, however I order chocolat chaud but I got a Cold chocolat chaud 😏"

Posté le 08/02/2019 à 22:31
Avis de : Cyrille.a.
Note de : 5 / 5

"Bon service, bons plats du jour"

Posté le 22/02/2019 à 10:54
Avis de : Vincent.O.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier agréable bn petit moment"

Posté le 13/03/2019 à 20:14
Avis de : Emna.a.
Note de : 4 / 5

"Calme et service très rapide"

Posté le 02/04/2019 à 14:20
Avis de : clémence.B.
Note de : 1 / 5

"J’aime bcp cette brasserie, le serveur est super sympa. Mais juste faut faire quelque chose pour la cuisine pleine de souries... ça donne vraiment pas envie de commander de la nourriture."

Posté le 05/04/2019 à 06:53
Avis de : Richard.a.
Note de : 4 / 5

"YA DE LA JUPILEEEEEEEER !!! WOUHOUUUUUU"

Posté le 28/04/2019 à 10:42
Avis de : Michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa pour prendre un verre en terrasse Les bières pression sont à un prix abordable Personnel sympa"

Posté le 10/05/2019 à 19:56
Avis de : BAPTISTE.A.
Note de : 4 / 5

"Sympa, bons produits"

Posté le 05/06/2019 à 10:50
Avis de : Romain.h.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite brasserie pas loin de République. Personnel très sympa et plat soignés. Un peu cher mais bon, en plein cœur de Paris on ne va pas chipoter !!!"

Posté le 04/07/2019 à 12:24
Avis de : Calypso.i.
Note de : 5 / 5

"Tjr aussi agréable endroit familial coktail bon"

Posté le 16/07/2019 à 14:36
Avis de : Valerie.e.
Note de : 5 / 5

"Serveur toujours au top et ça depuis plus de 15 ans mon resto quand je vais au temple et les plats du jour y sont toujours exellents"

Posté le 19/07/2019 à 14:32
Avis de : Victor.o.
Note de : 1 / 5

"Serveur désagréable. Cocktails décevants."

Posté le 01/08/2019 à 19:52
Avis de : Mélissa...
Note de : 5 / 5

"Nous venons dés que nous pouvons ! Brasserie super ! Plats toujours travaillés avec de bons produits ! • Boulettes d'agneau, quinoa et épinards 🤤 • Céviche de lotte ( si je me souviens bien ) au lait de coco et citron."

Posté le 10/08/2019 à 18:08
Avis de : Dmitrii.r.
Note de : 4 / 5

"Sympa"

Posté le 04/09/2019 à 15:19
Avis de : antuy.a.
Note de : 4 / 5

"Un café d angle bien accueillant pour u.e pause avant de rejoindre republique à pied..."

Posté le 04/09/2019 à 16:11
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Manque de politesse et de courtoisie🙁"

Posté le 13/09/2019 à 12:34
Avis de : Yann..
Note de : 5 / 5

"Bons cocktails et bonne ambiance. Merci à Sofiane. J'ai rarement vu quelqu'un se soucier autant de sa clientèle et ce malgrés l'affluence. C'est très appréciable surtout à Paris."

Posté le 14/09/2019 à 14:23
Avis de : Roubaud.a.
Note de : 5 / 5

"un bar sympa pour boire un coup, les frites maisons sont bonnes aussi"

Posté le 16/09/2019 à 10:13
Avis de : Nico..
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont pas du tout sympathiques, on ressent que ça leur fait chier de nous servir... La nourriture était plus ou moins correcte, mais lorsque j’ai voulu payer l’addition, ils ne voulaient pas accepter ma carte de crédit. En leur expliquant que j’étais à Paris en tant que touriste, et que je n’avais pas d’argent liquide sur moi, ils ont décider de me facturer 10€ de supplément car je voulais payer par carte! De plus ils sont incapables de parler français aux Français, ils me parlaient en anglais..."

Posté le 25/09/2019 à 13:43
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Service rapide et bon ! Idéal pour repas shopping !"

Posté le 29/09/2019 à 13:16
Avis de : Amandine.l.
Note de : 3 / 5

"Véritable bistrot parisien dans le sens où on met un maximum de personnes dans un espace harchi réduit"

Posté le 02/10/2019 à 05:47
Avis de : Antonio.o.
Note de : 3 / 5

"Pas trop mal"

Posté le 06/10/2019 à 17:01
Avis de : Joao.a.
Note de : 4 / 5

"Arrivés tard pour manger sur le pouce, nous avons été accueillis de manière chaleureuse. Carte simple mais efficace, service rapide, prix honnêtes."

Posté le 06/10/2019 à 17:58
Avis de : Veronique.o.
Note de : 3 / 5

"Repas correct, endroit un peu bruyant"

Posté le 22/10/2019 à 16:37
Avis de : Florieannedelangle..
Note de : 5 / 5

"Bar sympa , débarquer à 12 sans prévenir ils nous on accueilli très gentillement , bonne bière et planche de charcuterie superbe et très bonne je recommande si vous passez rue du temple"

Posté le 23/10/2019 à 07:59
Avis de : sirpepitos.u.
Note de : 5 / 5

"Très bonne musique d'ambiance !"

Posté le 30/10/2019 à 18:04
Avis de : Amine.h.
Note de : 3 / 5

"Cest hyper chers"

Posté le 31/10/2019 à 09:17
Avis de : Théo..
Note de : 1 / 5

"Service désagréable. Facture en tarif plein des consommations commandées en happy. Pas conciliant."

Posté le 18/11/2019 à 20:47
Avis de : Jocelyn.o.
Note de : 3 / 5

"Accueil, cuisine, correct"

Posté le 21/11/2019 à 17:20
Avis de : Thuy.a.
Note de : 5 / 5

"Super serveur et bière pas chère !!!"

Posté le 10/12/2019 à 17:43
Avis de : Alex.z.
Note de : 2 / 5

"Accueil limite ..pas de wifi"

Posté le 18/01/2020 à 19:11
Avis de : fil.a.
Note de : 3 / 5

"Chocolat chaud industriel, acheté chez “Métro ?... Bof. Accueil correct, sans plus."

Posté le 21/01/2020 à 18:03
Avis de : Theodora.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable, serveur efficace, prix corrects"

Posté le 26/01/2020 à 00:36
Avis de : ALEJANDRA..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant. Et très bien pour manger !"

Posté le 09/02/2020 à 14:09
Avis de : Adrien.e.
Note de : 2 / 5

"Serveur et gerant pas agreable"

Posté le 25/02/2020 à 06:38
Avis de : Eddy.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique"

Posté le 08/03/2020 à 10:48
Avis de : Antoine..
Note de : 4 / 5

"Un des derniers bars de quartier du coin! Serveurs sympas et belle terrasse sur une rue très calme !"

Posté le 11/03/2020 à 09:23
Avis de : Olivia.e.
Note de : 5 / 5

"Nouveaux propriétaire, accueil chaleureux, cuisine de qualité, prix très raisonnable nous y retourneront !"

Posté le 30/06/2020 à 13:27
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Personnel formidable, disponible et souriant. Prix accessible, et meilleurs cocktails goûtés jusqu'à présent"

Posté le 19/07/2020 à 11:51
Avis de : SARAH.A.
Note de : 2 / 5

"Rien à dire sinon que c'est quelconque."

Posté le 16/09/2020 à 16:46
Avis de : courbier.h.
Note de : 5 / 5

"Vraiment super, pouvoir manger un plat chaud dans la rue avec un verre de vin en cette période. Merci"

Posté le 23/02/2021 à 12:37
Avis de : Anne...
Note de : 5 / 5

"J'adore cet endroit! J'habite juste à côté donc je prends souvent à emporter et la nourriture est excellente pour le prix. J'ai toujours été bien accueillie même quand il y a beaucoup de monde. C'est vraiment good vibes ici!"

Posté le 28/05/2021 à 11:06
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

"Accueil sympathique, nourriture délicieuse"

Posté le 23/06/2021 à 10:26
Avis de : Yohan..
Note de : 5 / 5

"Petit bar bien situé à un angle de vue. Choix et prix très correct. Staff et patron ultra cool. Une valeur sûre !"

Posté le 12/07/2021 à 09:30
Avis de : Alain-Charles.e.
Note de : 5 / 5

"Service sympathique dans ce café du Marais, proche de République."

Posté le 12/07/2021 à 11:23
Avis de : Claude.t.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, clientèle d'artisans bon quartier"

Posté le 29/07/2021 à 18:47
Avis de : Salome.h.
Note de : 2 / 5

"12€ la vodka RedBull, on est à Paris mais quand même"

Posté le 23/08/2021 à 21:54
Avis de : Dos.a.
Note de : 5 / 5

"Bar et restaurant agréable, personnel vraiment très sympathique, terrasse bien placée."

Posté le 24/08/2021 à 18:59
Avis de : Zio.i.
Note de : 2 / 5

"Si vous passez la commande à un serveur, et que c'est un autre qui vous apporte votre assiette sans respecter les détails de la commande, il vous répond j'en sais rien c'est pas moi kè pris la commande. Service désagréable, et les prix ne valent pas ce qu'il y a dans l'assiette."

Posté le 11/09/2021 à 13:02
Avis de : Vincent.i.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très bien, rapport qualité prix, service, au top"

Posté le 01/10/2021 à 12:23
Avis de : Caroline.e.
Note de : 5 / 5

"J'ai adoré et je compte bien y retourner. Et puis, à l occasion, y apercevoir Jenny Bel Air. Personnel très sympathique et accueillant."

Posté le 13/10/2021 à 16:32
Avis de : Emmanuelle.e.
Note de : 5 / 5

"Lieu très cosy, des pâtisseries maison (cake à l'orange & cookies ce matin) à tomber !! Et sympathie ++ 😉"

Posté le 28/10/2021 à 11:18
Avis de : Margot.i.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée la semaine dernière, le tataki de thon au sésame était EXCELLENT ! Il y à du choix, Les plats du jour varient souvent. Personnellement accueillants, réactifs et agréables. Je recommande !"

Posté le 10/11/2021 à 22:27
Avis de : Benjamin.O.
Note de : 5 / 5

"Je valide ! Je recommande …. Pas assez d’adjectifs pour valide mon expérience au roi de pique ! Venez manger midi et soir pour l’ambiance le service et la bonne humeur merci à vous! À très vite ou à demain…"

Posté le 10/11/2021 à 22:29
Avis de : Philippe.0.
Note de : 3 / 5

"Visite sympa pour un café"

Posté le 05/12/2021 à 19:42
Avis de : Alexandre.U.
Note de : 5 / 5

"Frites maison !! Burger gourmand !! Personnel très agréable !!"

Posté le 29/12/2021 à 20:29
Avis de : Maud.h.
Note de : 5 / 5

"Super service. Vrai bar de vrais gens. Belle déco. Impeccable. Bravo et merci!"

Posté le 04/02/2022 à 11:46
Avis de : Sylvain..
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Carte diversifiée. Produits de qualité. Service rapide. Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille."

Posté le 08/02/2022 à 12:46
Avis de : Coli.r.
Note de : 4 / 5

"Cadre sympa, seul bémol, les toilettes... faut pas sortir quand quelqu'un rentre😅 et vice versa."

Posté le 11/02/2022 à 06:34
Avis de : DUFOUR..
Note de : 4 / 5

"Serveur sympa .. classique .. ras"

Posté le 16/03/2022 à 20:12
Avis de : Olivier.�.
Note de : 4 / 5

"Excellente brasserie pour manger le midi. Prix très raisonnable pour ce quartier"

Posté le 03/05/2022 à 09:41
Avis de : Wizzard.p.
Note de : 1 / 5

"Une sale ambiance ! Juste Business business ! Consomme, paye ta conso. et casse toi en gros... Un des serveurs se comporte comme un gars de la sécurité de Roissy Charles de Gaulle, il pense peut être en avoir la carrure, qui sait ? La qualité des salades pour le reste, est convenable, rien à redire. Il ne faut juste pas s'y rendre pour l'ambiance."

Posté le 07/05/2022 à 10:47
Avis de : francis.e.
Note de : 3 / 5

"Café très sympathique , avec une petite terrasse. Ils ont un super rosé, du « lafage ». Par contre, j’ai rarement vu un serveur aussi désagréable, limite agressif et insultant. On a fait que bien consommer et on a eu l’impression de déranger 🤔"

Posté le 14/05/2022 à 15:53
Avis de : Enzo.a.
Note de : 2 / 5

"7,20€ pour un café et un jus d’orange pressé, aïe ! Service désagréable et obligé de payer cash sous 10€"

Posté le 24/05/2022 à 06:09
Avis de : Olivier.e.
Note de : 4 / 5

"Sympathique , simple mais .... Bon!!"

Posté le 03/06/2022 à 11:28
Avis de : l..e.
Note de : 1 / 5

"Je ne recommande pas ce restaurant. Après nous avoir servi un plat très moyen que nous avons renvoyé en cuisine. Aucun geste commercial nous a été proposé. Nous avons commandé un autre plat et avons payé une note très salée pour un médiocre repas"

Posté le 27/06/2022 à 14:36
Avis de : David.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite brasserie parisienne"

Posté le 01/07/2022 à 14:53
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Serveuse souriante et dynamique venu boire un verre avec mes 2 filles je recommande l endroit sympathique et bien placer"

Posté le 12/07/2022 à 15:57
Avis de : Eléa.O.
Note de : 1 / 5

"Cher et les bières sont servies à moitié vide…."

Posté le 27/07/2022 à 19:56
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa en globalité . On y reviendra"

Posté le 05/08/2022 à 13:37
Avis de : Roberto.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent! Des très bons plats, bien copieux! Je retournerai."

Posté le 06/08/2022 à 08:43
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit au top, super equipe, ambiance conviviale je recommande vraiment cet endroit, ji vais souvent depuis des années et jamais déçu."

Posté le 17/08/2022 à 13:35
Avis de : Thibaut.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit super sympa avec one happy hour qui vaut le détour !"

Posté le 18/08/2022 à 21:37
Avis de : Laurent.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité/prix ! Merci 😎👍"

Posté le 06/09/2022 à 05:22
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympathique, et bonne bière 🍺 !"

Posté le 17/09/2022 à 09:56
Avis de : Coline.e.
Note de : 1 / 5

"J’étais avec deux amis, mon ami est tombé malade et on s’est fait viré, un vrai scandale.Les serveurs nous ont virés du bar, ils nous ont jugés comme quoi on était pas « présentables » un vrai scandale. Je vous le déconseille énormément"

Posté le 17/09/2022 à 20:14
Avis de : Frederic.u.
Note de : 5 / 5

"C était très bon, je me suis regalé. Très bonne ambiance, très aimables, et encore super bon.je recommande !"

Posté le 30/10/2022 à 06:55
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux et une équipe kool. A visiter d'urgence!!!👍🏾👍🏾👍🏾"

Posté le 06/11/2022 à 21:35
Avis de : Guy.O.
Note de : 3 / 5

"Un bon bistro de quartier typiquement Parisien... Une serveuse jeune et avenante ... Le service masculin est moins agréable !"

Posté le 11/11/2022 à 19:10
Avis de : herve.a.
Note de : 5 / 5

"Super sympa comme accueil ☺️ on s’y sent bien"

Posté le 18/11/2022 à 22:28
Avis de : Didier.h.
Note de : 5 / 5

"Bistrot très correct"

Posté le 20/11/2022 à 17:14
Avis de : Hélder.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien, une bonne adresse pour boire un verre avec une cuisine délicieuse, un service sympathique et rapide."

Posté le 27/11/2022 à 00:58
Avis de : M..
Note de : 5 / 5

"Ambiance super sympa pour le match de la Coupe du Monde ANG-FRA. Serveurs efficaces, tarifs dans la moyenne du quartier. Mention spéciale pour le champagne servi super bon 👌👌"

Posté le 12/12/2022 à 19:32
Avis de : yannick.e.
Note de : 4 / 5

"Très sympa"

Posté le 16/12/2022 à 17:08
Avis de : stephanie.a.
Note de : 2 / 5

"J'ai bu un chocolat chaud qui n'avait pas vraiment le goût du chocolat mais les prix son raisonnable"

Posté le 22/12/2022 à 16:37
Avis de : Loris.r.
Note de : 3 / 5

"Personne agréable"

Posté le 31/12/2022 à 18:48
Avis de : Dominique.c.
Note de : 5 / 5

"Merci de vôtre accueil, bavette excellente"

Posté le 28/01/2023 à 12:23
Avis de : D&P.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent. Produit de qualité. Frites maison très bonnes ! Salade très bonne aussi. Parfait pour un déjeuner sur le pouce."

Posté le 21/02/2023 à 12:10
Avis de : Antoine.b.
Note de : 5 / 5

"Très certainement le meilleur bar de Paris et de loin"

Posté le 22/02/2023 à 19:19
Avis de : A..a.
Note de : 4 / 5

"J'ai pris un petit café la bas très agréable, calme... Cool comme cadre."

Posté le 26/02/2023 à 20:07
Avis de : Marc.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympa et prix abordables."

Posté le 12/03/2023 à 16:38
Avis de : Laurie.e.
Note de : 5 / 5

"J’y vais très souvent, les prix sont très abordables et les plats sont toujours très bon! pareil pour le vin 🥰"

Posté le 09/05/2023 à 11:28
Avis de : Isabelle.N.
Note de : 5 / 5

"Chaque fois que je viens à Paris, je vais manger dans ce restaurant de quartier, vraiment pas cher pour Paris, les plats sont toujours très bons, la terrasse est ensoleillé aux bonnes heures, le service très sympathique et l'ambiance est celle de quartier bref excellente adresse."

Posté le 27/05/2023 à 12:21
Avis de : Martine..
Note de : 5 / 5

"Burger chicken très bon,frites délicieuses prix raisonnables. Service rapide et très aimable."

Posté le 03/06/2023 à 16:50
Avis de : Yohan.n.
Note de : 1 / 5

"Le gérant ( sûrement ), était totalement désagréable, une tête remplie de grimace constamment, pas le moindre sourire sur son visage, une manière de répondre plutôt familière, un intérêt certains pour les clientes de la terrasse aussi .. Mouais, le roi mais pas de pique en tt cas .. Je ne recommande pour rien au monde :)."

Posté le 07/06/2023 à 20:16
Avis de : Ilan.o.
Note de : 1 / 5

"J’etais avec deux de mes amis, on a été très mal servis, à peine bonjour, froid, et pas à l’écoute. Il avait peut être moins envie de servir trois gay et plus des femmes mariées vu aux sourires qu’il affichait en les servant elles. Si vous voulez passer un moment chaleureux je ne recommande pas."

Posté le 07/06/2023 à 20:16
Avis de : Laurenzo.a.
Note de : 3 / 5

"Sympathique j ai coûté un croque à la crème de truffe bouf dommage pas assez de goût ou rajouter des petits morceaux de truffes"

Posté le 12/06/2023 à 05:39
Avis de : Vin’s.o.
Note de : 3 / 5

"trop cher pour un café pas bon"

Posté le 20/06/2023 à 07:41
Avis de : stéphane.i.
Note de : 5 / 5

"J'y passe souvent"

Posté le 20/06/2023 à 20:26
Avis de : Vivi.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, excellent rapport qualité/prix, et serveurs super sympas ! Une de mes adresses préférées sur Paris pour bien manger sans se ruiner"

Posté le 23/06/2023 à 07:13
Avis de : CCGCC.9.
Note de : 5 / 5

"L‘ambience était formidable. Le clientèle est super sympa. Une perle dans le cœur du Marais."

Posté le 24/07/2023 à 20:35
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top. Service agréable et rapide, serveur au petit soin. Les cocktails étaient très bon. Je recommande cet endroit. Merci à Tarik et à Arnaud."

Posté le 25/08/2023 à 23:11
Avis de : Maude.E.
Note de : 2 / 5

"Serveur avec peu de professionnalisme et tres désinvolte. Bières servies en dessous de la quantité payée et pas d'efforts pour proposer une alternative végétarienne, point positif, le croque monsieur était bon."

Posté le 26/08/2023 à 21:04
Avis de : francis.a.
Note de : 5 / 5

"Idéal pour voir un café en terrasse. Le Cartes bleues a partir de 10€"

Posté le 20/09/2023 à 15:17
Avis de : Odile.h.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine fait maison à prix plus que correct"

Posté le 25/10/2023 à 12:55
Avis de : Pat.a.
Note de : 1 / 5

"Peu ou pas de service"

Posté le 07/11/2023 à 16:33
Avis de : Erika.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons goûté le croque monsieur à la truffe, DÉ-LI-CIEUX ! On n'avait jamais essayé mais ça nous a rendu curieux. D'habitude le croque monsieur est plutôt lourd mais il s'est transformé en un repas raffiné. Très bonne cuisine. Les serveurs étaient très agréables et serviables. Nous reviendrons à coup sûr !"

Posté le 12/11/2023 à 17:09
Avis de : PAUL.E.
Note de : 5 / 5

"Super brasserie vraiment le top , sa change un peu des raseriez trop bâclé , je recommande fortement"

Posté le 20/11/2023 à 11:16
Avis de : Patrick.e.
Note de : 4 / 5

"J'aime bien venir boire un verre en début de soirée faut dire que mon neveu habite à côté mdr😄😄😄"

Posté le 25/11/2023 à 15:39
Avis de : Béatrice.o.
Note de : 5 / 5

"Bon établissement."

Posté le 21/12/2023 à 19:11
Avis de : Giacomo.a.
Note de : 1 / 5

"Dimanche 17 décembre 18h, forte pluie, nous entrons avec ma femme et notre fils de 6 mois qui pleurait car c'était l'heure de l'allaitement. Bar plein, seulement une table de 4 était disponible. Le serveur refuse de nous asseoir car nous ne sommes que 2, bien que nous ayons expliqué la situation. Nous sommes vos voisins, nous ne reviendrons jamais et nous ne manquerons pas de dire du mal de vous dès que l'occasion se présentera. Comportement honteux."

Posté le 22/12/2023 à 20:44
Avis de : Paul.o.
Note de : 4 / 5

"Bon café de quartier traditionnel parisien .de très bons plats de saison faits maison"

Posté le 30/01/2024 à 12:54
Avis de : Bertrand.h.
Note de : 4 / 5

"toujours sympa d'aller prendre un apéro au Roi de pique, le parfait bar de quartier, bien placé, j'aime sa terrasse et qualité de la cuisine au prix raisonnable"

Posté le 03/02/2024 à 19:58
Avis de : Jules.o.
Note de : 5 / 5

"A recommander"

Posté le 19/02/2024 à 12:01
Avis de : Lucie.a.
Note de : 5 / 5

"Un personnel accueillant et une carte pour tous les goûts : du classique, du revisité, du végétarien,.... Situé dans une petite ruelle passante non loin du quartier de République, l'endroit est chaleureux."

Posté le 06/03/2024 à 15:50
Avis de : Delphine.r.
Note de : 5 / 5

"Toujours sympa et délicieux. Mélange des genres, des âges dans une ambiance simple et joyeuse. Super bistrot de quartier. Une perle ! Très bonnes salades. Plats du jour souvent irrésistibles."

Posté le 17/03/2024 à 09:18
Avis de : Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

"Bar / Bistrot de quartier très sympa. Service rapide et agréable, très bonne ambiance, c’est tout ce que l’on demande"

Posté le 20/04/2024 à 08:43
Avis de : Orchestre.e.
Note de : 5 / 5

"Belle carte,accueil sympa et ambiance de quartier. Végétariens ok. Tarifs raisonnables"

Posté le 07/05/2024 à 19:45
Avis de : Arthur.e.
Note de : 5 / 5

"🤌🤌"

Posté le 10/05/2024 à 14:04
Avis de : Magali.o.
Note de : 5 / 5

"Parfait"

Posté le 07/06/2024 à 17:25
Avis de : giacinta.a.
Note de : 5 / 5

"Croque monsieur magnifique !"

Posté le 17/06/2024 à 08:52
Avis de : Chloe.e.
Note de : 1 / 5

"Très déçue…nous sommes allées boire un verre avec ma maman en terrasse et nous avons été très mal reçues. À peine installées, le serveur me demande, de manière désagréable, de décaler ma chaise afin de la mettre « comme elle était » pour laisser le passage, alors que la chaise n’avait pas bougé d’un millimètre. Ensuite, un autre serveur est venu vider lui même nos bouteilles dans nos verres sans aucune délicatesse, sans aucun mot, sans esquisser un sourire, puis est reparti. Pour finir, ma maman demande l’addition, le serveur lui prend des mains le billet de 10€ et ramène la monnaie, sans addition…obligé de demander à nouveau d’amener le ticket de caisse. Cela fait beaucoup de points négatifs en l’espace de 10 minutes… Je ne suis pas en capacité de juger la cuisine car nous avons pas eu l’occasion de déjeuner, mais je déconseille vivement cette adresse en raison de l’accueil médiocre que nous avons reçu."

Posté le 01/07/2024 à 17:16
Avis de : Hugo.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance et prix raisonnable"

Posté le 15/07/2024 à 15:22
Avis de : Emilie.e.
Note de : 4 / 5

"Brasserie de quartier proposant de délicieux plats du jour. Déco des années 70."

Posté le 16/07/2024 à 09:50
Avis de : Cviteparti..
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier, on s’y sent bien :) j’aime le bagel au saumon :)"

Posté le 09/08/2024 à 19:47
Avis de : Laurent.a.
Note de : 5 / 5

"Tombé la par hasard. Top. Simple mais super efficace. Et une equipe bien sympa…"

Posté le 25/08/2024 à 07:01
Avis de : celine.a.
Note de : 5 / 5

"Café très sympa dans quartier très sympa !"

Posté le 10/09/2024 à 13:00
Avis de : Vincent.h.
Note de : 5 / 5

"Service sympa, bons plats"

Posté le 27/09/2024 à 12:25
Avis de : christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Super café, service impeccable, café obligatoire dans ce quartier, on recommande"

Posté le 26/10/2024 à 20:19
Avis de : Léo.o.
Note de : 5 / 5

"Clairement le meilleur bar du quartier, personnel toujours souriant et de bonne humeur, les cocktails sont très bons et les plats aussi."

Posté le 28/10/2024 à 14:41
Avis de : Leila..
Note de : 1 / 5

"A fuire absolument, 25 min pour un expresso, le barman qui a un tatouage dans le cou ... ne respecte la clientèle et en plus est de mauvaise fois ."

Posté le 11/12/2024 à 15:15
Avis de : Elie.e.
Note de : 5 / 5

"De passage pour 16 h , bien reçu Service rapide et arrangeant Super crêpe& café gourmand"

Posté le 01/01/2025 à 23:06
Avis de : ismael.o.
Note de : 4 / 5

"Une adresse sympathique, parisienne et un peu à l’écart du tumulte du marais"

Posté le 04/01/2025 à 08:23
Avis de : Alice.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et service cool! Cocktails bons, un poil trop sucrés à mon goût mais rien de bien grave. Au top"

Posté le 05/01/2025 à 21:36
Avis de : simon.a.
Note de : 1 / 5

"Nourriture dégradée, troubles alimentaires persistants, personnel homophobe"

Posté le 09/01/2025 à 20:34
Avis de : Anthony.n.
Note de : 5 / 5

"Une équipe toujours sympathique, efficace et souriante. La cuisine au top et le lieu très convivial. Je travaille à côté et c’est toujours un plaisir d’y retourner. Merci à Valentin, le gérant, et son équipe, pour leur professionnalisme, et leur accueil toujours très chaleureux."

Posté le 10/01/2025 à 21:44
Avis de : Sandra.A.
Note de : 5 / 5

"Chouette brasserie bien située tous les plats sont très bon et frais"

Posté le 13/01/2025 à 08:58
Avis de : Raphaël.i.
Note de : 4 / 5

"Je m'y arrête parfois dans le marais"

Posté le 17/01/2025 à 18:40

Entreprises à proximité