Horaires d'Ouverture
- Lundi 07:00–21:00
- Mardi 07:00–21:00
- Mercredi 07:00–21:00
- Jeudi 07:00–21:00
- Vendredi 07:00–21:00
- Samedi 08:00–21:00
- Dimanche09:00–21:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Rochebrune qui se situe au 30 Ave Parmentier, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Chaleureux
- Décontracté
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
Enfants
- Convient aux enfants
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
Planning
- Réservations acceptées
Services
- Wi-Fi
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Services de restauration
- Places assises
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Drive disponible
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Tres bon acceuil merci Baba"
Posté le 23/10/2012 à 20:41"Merci pour tout. Chaleureux, bon et très abordable. A bientôt. Baba, la tenancière et son équipe tiennent cet établissement avec gentillesse et authenticité."
Posté le 06/09/2013 à 13:07"Ici, le wifi est gratuit ;)"
Posté le 22/07/2014 à 16:44"Accueil familliale et chaleureux!!! Baba Nanou Fafa Rabbi et Karima bisouxxxxx"
Posté le 28/01/2015 à 11:48" Extrêmement sympathique. Joli poulet. "
Posté le 30/06/2015 à 06:44"Merci baba et nanou comme d'habitude toujours excellent. ...."
Posté le 26/05/2016 à 12:07"Patronne adorable"
Posté le 01/08/2016 à 15:37"Baba vous reçoit avec toujours beaucoup de bonne humeur ! Bistrot à l'ancienne comme il n'en existe plus beaucoup à Paris"
Posté le 20/08/2016 à 10:42"Très cool et convivial"
Posté le 14/12/2016 à 15:07"Bon produit ! Cuisine sympa"
Posté le 02/02/2017 à 11:02"Accueil très chaleureux, produits de qualité et servis en bonne quantité! Rapport qualité prix excellent ! Merci!"
Posté le 05/02/2017 à 12:24" Le propriétaire de cet endroit n'est pas vraiment ce qu'on devrait appeler une personne honnête. "
Posté le 08/02/2017 à 11:43"Endroit très agréable et convivial. Équipe au Top. Passez y prendre un café ou déjeuner, l'équipe vous requinque rien que par sa bonne humeur. Un plaisir."
Posté le 03/03/2017 à 16:26"Couscous le vendred : Excellent. Merci Baba. Bon accueil. Hélène"
Posté le 14/03/2017 à 15:40"Bistrot très agréable, la nourriture est excellente et le personnel très chaleureux"
Posté le 25/03/2017 à 19:22" Très bon service! Nous nous sommes sentis comme une famille ! La nourriture était délicieuse. Recommande fortement! "
Posté le 28/04/2017 à 15:47"Bar à l'ambiance chaleureuse tenu par une femme exceptionnelle : Baba"
Posté le 03/05/2017 à 14:51"après une première au théâtre aktéon sis rue du général blaise ,installation à la terrasse d'un authentique bistrot . l'accueil est excellent l'ambiance chaleureuse et conviviale et les prix sont corrects. le tout supervisé par dame baba,on a du mal à quitter les lieux si bien que je pense à mon retour."
Posté le 06/06/2017 à 22:57"Endroit très agréable. Patronne sympathique."
Posté le 21/06/2017 à 21:27" Personnel accueillant, repas absolument incroyable, crème brûlée fantastique, une demi-bouteille de bon bordeaux et prix très raisonnable. Je recommande à tous ceux qui recherchent un bon repas d'essayer leur nourriture. "
Posté le 04/09/2017 à 13:56"On a juste pris un café, ils ont été très sympa"
Posté le 17/09/2017 à 17:13"Pour un verre en terrasse pourquoi pas !"
Posté le 06/10/2017 à 07:42"Super Baba"
Posté le 09/10/2017 à 18:46"Très bon rapport qualité prix.cuisine delicieuse"
Posté le 15/11/2017 à 05:50" Restaurant incroyable. Ambiance chaleureuse et nourriture toujours délicieuse. "
Posté le 28/12/2017 à 13:24"Très bon café bonne ambiance"
Posté le 03/01/2018 à 11:45"Baba simply the best. Un des bars qui ne se trouvent plus sur Paris. On adore, merci pour la vie de quartier grâce à toi, ton équipe et ton gratin dauphinois !!!!!"
Posté le 16/01/2018 à 21:20"Petit restaurant familal toujours très bon, service sympathique. Le vendredi il y a couscous."
Posté le 23/01/2018 à 17:32"On mange toujours bien chez FaFa"
Posté le 15/02/2018 à 11:37"Un oasis sudiste en plein pole nord !"
Posté le 04/05/2018 à 20:57" Si vous souhaitez soutenir l'Olympique de Marseille à Paris, c'est le seul endroit ! "
Posté le 08/05/2018 à 12:34"Restaurant/brasserie très simple, mais dispose de l'essentiel, la qualité et un service convivial. Les prix sont bons. Il y a une petite terrasse de quelques tables."
Posté le 06/06/2018 à 11:24"Brasserie tres conviviale avec accueil tres sympa esprit familiale et cuisine simple et tres bonne ..a revenir"
Posté le 10/07/2018 à 06:14"La serveuse est absolument désagréable, avec des pintes même pas à 50cl... peut être le couscous est meilleur, j'espère en tout cas"
Posté le 12/07/2018 à 17:01"Venus pour boire un verre un soir avec des collègues l'accueil nous a vite refroidis nous ne reviendrons probablement pas..."
Posté le 21/07/2018 à 10:58"Petit restaurant sympa."
Posté le 22/07/2018 à 16:17"Pour un coca en terrasse avec de très jeunes enfants. Serveur super sympa. Seul bémol : les toilettes 😱😱😱"
Posté le 30/07/2018 à 12:29"Bar très agréable. Verre pas cher et proprios très sympa"
Posté le 31/07/2018 à 18:53"Un super café, un accueil très sympathique et chaleureux, j'adore !!!"
Posté le 07/10/2018 à 09:03" Un signor ten tele+ co pzzott "
Posté le 06/11/2018 à 22:00"La cuisine est succulente, pas chère et servie avec le sourire. Une adresse rare à Paris."
Posté le 16/11/2018 à 08:33"Très sympa et le chocolat est BON"
Posté le 27/11/2018 à 14:38"Rien à redire, baba est parfaite, le lieux top. Les soirs de match on est comme à la maison et la nourriture le midi une merveille rapport qualité /prix ❤️"
Posté le 01/12/2018 à 21:08" J'ai adoré l'endroit, les gens très sympathiques et la très bonne nourriture. "
Posté le 20/04/2019 à 13:47"Bonne Ambiance ! À l ancienne tonton..."
Posté le 29/04/2019 à 15:06"syma comme endroit pour prendre sa pinte"
Posté le 30/04/2019 à 12:41"Jy suis passe jai bu un jus de poire .l apres midi le serveur une cinquantaine hyper sympa .cest rare .ca fait vraiment plaisir .jy retourne des que possible ."
Posté le 07/05/2019 à 17:16"Accueil chaleureux et cuisine délicieuse !!! À découvrir"
Posté le 20/05/2019 à 18:13"staff tres sympas"
Posté le 23/05/2019 à 08:21" Petit café face à la Seine avec des serveurs très chaleureux. De délicieux petits déjeuners ou brunchs !!! "
Posté le 23/06/2019 à 01:26"C super"
Posté le 27/09/2019 à 17:37"Le couscous du vendredi est juste parfait. Patron et employé au top merci pour ce bon moment."
Posté le 03/01/2020 à 13:17"Excellente cuisine et l'equipe formidable"
Posté le 17/01/2020 à 11:08"Toujours un plaisir d'aller voir baba"
Posté le 27/01/2020 à 21:53"5 étoiles pour Baba"
Posté le 22/02/2020 à 16:48" Service excellent! "
Posté le 24/02/2020 à 20:02"Baba et Farid ,toujours a la hauteur. Excellent service! Vous me manquer. Je vous embrasse! 😘"
Posté le 27/02/2020 à 21:54"pendant 5 ans j'y aller boire un café ou bière , une ambiance trés sympa .la nourriture y est bonne !!!"
Posté le 10/08/2020 à 17:04"Le dernier bastion libertaire"
Posté le 17/08/2020 à 14:34"Endroit sympa, BABA est très sympathique et chaleureuse !"
Posté le 26/09/2020 à 19:26"Baba la meilleure"
Posté le 30/10/2020 à 16:04"Enoooorme ! 4 novembre, heure du déjeuner, la patronne sert ses clients en fond de salle, comme s'il n'y avait pas de confinement, comme si les restos n'étaient pas fermés (sauf pour la vente à emporter), comme si la loi ne s'appliquait pas à elle. A vomir !!!"
Posté le 05/11/2020 à 12:30"Vous avez repris ce restaurant? , j’ai l’impression que c’est un nouveau propriétaire."
Posté le 23/11/2020 à 22:38"Patronne très sympa. Merci"
Posté le 17/12/2020 à 13:53"Le vrai café parisien, la vraie brasserie parisienne. Baba vous y accueille d'ou que vous veniez et qui que vous soyez, pour un café, une bière, un apero, une soirée foot ou un couscous le vendredi midi ; couscous qui est déliceux. Un lieu unique à l'image de sa patronne. On adore ce mélange que l'on doit à Baba. Bravo et merci BABA. Hâte de vous revoir Baba après le covid...."
Posté le 03/02/2021 à 22:31"Le bar de quartier le vrai.. on prend son café au comptoir (avant le covid), on refait le monde avec hakim qui est 1 ange. On dejeune le midi et on peut goûter le bon couscous de la patronne qui le prépare tous les vendredis. Le soir on prend sa bière avec des clients divers et variés. Bref le vrai bar de quartier qu'on adore."
Posté le 05/02/2021 à 13:04"Meilleur bar de quartier du monde. Baba saura vous y accueillir comme il se doit."
Posté le 22/05/2021 à 13:03"Super sympa, enfin un restau et café pas bobo, de qualité, avec une cuisine familiale et des gens chaleureux et pro, des prix plus que corrects. S'offrir une demi douzaine de bonnes huîtres avec un p'tit verre de blanc, c'est bien agréable au Rochebrune et ce n'est pas la ruine !"
Posté le 24/05/2021 à 21:23"Une superbe découverte ! Endroit hyper sympa, un service de qualité, rapide et chaleureux. Très bon rapport qualité prix, un +1 pour le couscous incroyable !"
Posté le 06/06/2021 à 16:06"Un bistro parisien comme on n'en fait plus. La patronne y est pour beaucoup, très sympa et bonne cuisinière. Si vous voulez bien démarrer votre journée, un petit café au bar, la patronne vous donnera la pêche, un bon point de chute pour les nombreux endroits culturels du 11em arrondissement."
Posté le 16/07/2021 à 21:13"Accueil et service charmants."
Posté le 23/07/2021 à 13:29"Le couscous du vendredi est à ne pas rater !"
Posté le 30/07/2021 à 12:43"La pinte de blonde de base à 6 euros en terrasse est juste infecte de la flotte ! Même si l’endroit est sympa , et le personnel aussi , l’essentiel n’y est pas !"
Posté le 04/08/2021 à 18:29"Accueil particulièrement agréable et souriant"
Posté le 03/10/2021 à 14:34"A éviter absolument ! J'aurais mis 0 étoile si il y avait eu cette option. Service rapide certe mais très suspect... J'ai hésité à mettre mon vin dans la salade comme vinaigrette mais après avoir goûté le parmentier de canard je n'ai pas même pas osé toucher à la salade ! Même un chien ou chat affamé l'aurai recraché. Un conseil : passez votre chemin, un McDo et un kebab sont à deux rues..."
Posté le 17/10/2021 à 12:39" Très sale, viande en mauvais état. Nous sommes entrés car c'était la seule chose ouverte...et il pleuvait. Je ne le recommande pas "
Posté le 31/10/2021 à 14:53"Super et très accueillant"
Posté le 04/11/2021 à 10:11" Il faut essayer les côtelettes d'agneau. Les pâtes au saumon étaient également délicieuses. "
Posté le 25/11/2021 à 12:00"Pas très accueillant"
Posté le 31/12/2021 à 19:18"La gentillesse incarnée !"
Posté le 24/03/2022 à 20:34" Alors nous avons demandé un toast et un café... ils ont coupé quelques morceaux de pain et nous ont donné un café et du mauvais chocolat... devinez combien ? 16 euros...évitez le trou s'il vous plait... "
Posté le 29/03/2022 à 17:34"Serveur très gentil !"
Posté le 10/04/2022 à 15:15" Le steak était cru et j'ai demandé qu'il soit cuit davantage. Le serveur m'a regardé comme si j'étais fou et n'a presque rien fait à la viande. Je l'ai ramené sur mon airbnb et je l'ai cuisiné. 😋 "
Posté le 14/04/2022 à 04:50"Chez Baba, la best"
Posté le 25/04/2022 à 16:29"Bar à absolument éviter. La nourriture est excessivement chère par rapport à sa qualité (14€ pour un croque monsieur). Les pintes de bières sont frauduleuses (moins de 50cl) pour un prix tout de même conséquent (5€). De plus le service est inexistant et le personnel suspect. Merci de considérer mon avis en premier lieu afin de prévenir une mauvaise expérience."
Posté le 26/04/2022 à 21:33"Bar que je ne recommande malheureusement pas du tout. La nourriture est de faible qualité et bien trop chère. Les glaces ne méritent même pas le détour puisque le bar se permet de servir 2 boules de glaces carte d’or pour un prix de 5€ ! Heureusement que le match excellent m’a permis de passer une soirée convenable."
Posté le 26/04/2022 à 21:52"Un petit restaurant très sympathique les prix raisonnables, l’accueil irréprochable le serveur Vincent ( je me suis permise de demander son prénom) est très souriant et aimable près a tout pour vous mettre bien à l’aise comme chez soit, il est attentionné et serviable. Je recommande vivement!"
Posté le 12/05/2022 à 16:32"Client de longue date"
Posté le 11/06/2022 à 16:58"RN13 ❤️ BABA !!"
Posté le 14/06/2022 à 09:49" Joli petit café cosy "
Posté le 01/07/2022 à 21:28"On est venus pour prendre un café dans l'après midi mais accueil vraiment très sympathique !"
Posté le 03/07/2022 à 15:35"Changement de nom : chez chouette ne prenez pas d'aperol-spritz ils ne savent pas les faire. En plus il mettent de la limonade. En plus 8€. Si tout est à l'avenant ! A éviter. Pour info la recette du stritz : 2/3 prosseco 1/3 aperol et de l'eau gazeuse !"
Posté le 30/07/2022 à 18:54Entreprises à proximité