Le Robinet

📌 123 Bd de Ménilmontant, 75011 Paris

4.7 / 5
(310 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 12:00–15:00
  • Mardi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Mercredi 12:00–15:00, 18:00–01:00
  • Jeudi 12:00–15:00, 17:00–01:00
  • Vendredi 12:00–15:00, 18:00–02:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Robinet qui se situe au 123 Bd de Ménilmontant, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.47.00.03.66

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'intérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Produits sains
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Vin
  • Spiritueux
  • Plats végétaliens

Paiements

  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Toilettes non genrées

Services de restauration

  • Service au comptoir
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Wade..
Note de : 5 / 5

" Dernier repas lors d'une visite à Paris et de loin le meilleur. "

Posté le 18/11/2011 à 01:12
Avis de : Alfredo.i.
Note de : 3 / 5

"Une bonne ambiance bistrot de quartier. Bonne bouteilles derrières le bar choisies avec soin. Les patrons donnent le ton. Cuisine un peu inégale mais globalement c'est bon !"

Posté le 28/01/2013 à 18:52
Avis de : Richard.r.
Note de : 4 / 5

" Très bon. Super endroit qui semblait vraiment français avec une très bonne nourriture. Fortement recommandé. "

Posté le 02/07/2013 à 21:01
Avis de : Johnny.i.
Note de : 4 / 5

" Ambiance de quartier incroyable et cuisine incroyable. Ça vaut le détour. "

Posté le 01/08/2013 à 20:25
Avis de : J..
Note de : 4 / 5

" La nourriture est excellente avec suffisamment de choix pour la rendre simple pour toutes les papilles. grand choix de vins et le service est rapide avec un personnel amical, vous pouvez ensuite sortir à proximité dans la région d'Oberkampf. Apprécier! "

Posté le 07/01/2014 à 20:19
Avis de : Charles.e.
Note de : 4 / 5

"Très bon bistrot de Ménilmontant. Un peu d'originalité dans la cuisine pour le quartier avec otamment de très bon poissons, selon arivage. Généralement servis avec différetns légumes un peu anciens. Si vous êtes amateurs de vins la carte est à tombé et les serveurs de bon conseil. L'ambiance se veut plutot conviviale et bon enfant."

Posté le 27/02/2014 à 12:22
Avis de : Cyril.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et super bon rhum !!!"

Posté le 19/07/2014 à 20:01
Avis de : Evan.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française fantastique dans une atmosphère locale avec un excellent service. Tout ce qu'un restaurant devrait être. Menu 3 plats à 35 euros. "

Posté le 14/09/2014 à 15:22
Avis de : Amandine.a.
Note de : 5 / 5

"Énorme coup de coeur pour ce bar à vins/resto gastro. Comptez 30 euros pour un menu plat/dessert ou entrée/plat et 5 euros pour un verre de vin. Le patron vous conseillera sur le vin selon vos goûts. La carte change selon les saisons; les plats sont toujours bien arrangés, délicatement assaisonné et bien meilleurs que dans une brasserie classique ! Mieux vaut réserver. Une excellente adresse."

Posté le 30/12/2014 à 23:10
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 4 / 5

" Un bon bistro avec une cuisine créative et un personnel sympathique. Belle sélection. "

Posté le 12/02/2015 à 17:05
Avis de : Géry.r.
Note de : 5 / 5

"Cuisine originale et délicieuse, super accueil."

Posté le 15/04/2015 à 14:00
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

" Ambiance sympa dans ce petit bar aux allures old school. Vous pourrez prendre un verre et manger des petites assiettes de charcuterie, fromage ou autres tapas. Peut-être un peu bruyant, mais c'est certainement une bonne adresse pour passer un moment entre amis le temps d'un apéro. "

Posté le 04/12/2015 à 20:29
Avis de : Since.8.
Note de : 5 / 5

"Très sympathique, ce petit resto de quartier fait de la nourriture de saison et tout est fait maison, et bon !!"

Posté le 06/04/2016 à 17:09
Avis de : Amély.�.
Note de : 5 / 5

"Ambiance hyper sympa et de la bonne cuisine. La carte change souvent et en plus, le barman est super charmant ce qui ne gâche rien!"

Posté le 06/04/2016 à 21:00
Avis de : Hanne.n.
Note de : 4 / 5

" Nous sommes passés devant le bistrot en sortant du cimetière du Père-Lachaise - il avait l'air sympa alors nous sommes entrés - la nourriture était délicieuse et fraîche - la décoration du café géniale et amusante - Robinet signifie robinet - le personnel gentil et serviable et ils parler anglais. "

Posté le 30/04/2016 à 09:15
Avis de : donyoh..
Note de : 5 / 5

"Endroit sympathique, avec le personnel très chaleureux et à notre écoute. Menu du jour avec choix viande ou poisson, sauces d accompagnement très goûteuse. Desserts fait maison comme tout le reste. Bon endroit pour passer un bon moment tranquille à deux ou en famille."

Posté le 07/05/2016 à 20:12
Avis de : Franck.e.
Note de : 5 / 5

"A découvrir... Des produits frais et de qualités. Des patrons sympas et des clients tranquilles. Une adresse de choix dans le quartier"

Posté le 15/06/2016 à 21:51
Avis de : Gildas.A.
Note de : 4 / 5

" Ambiance sympa au restaurant. Le personnel est sympathique et se soucie des clients. La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. L'entrée à base d'os est très bizarre. Sans la réduction de prix de la Fourchette, je pense que le restaurant serait un peu cher. Au fait, l'emplacement est moyen... "

Posté le 07/07/2016 à 21:43
Avis de : toconero..
Note de : 5 / 5

" Bon traitement en espagnol. "

Posté le 06/08/2016 à 18:37
Avis de : Eloïse.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix et service chaleureux et amical. Tout était délicieux : le tartare de thon, le filet mignon et les merveilleuses profiteroles."

Posté le 23/09/2016 à 09:45
Avis de : Anthony.E.
Note de : 5 / 5

"Super bistro, les plats sont excellents, le service ultra efficace et extrêmement sympathique ! Je recommande vivement !"

Posté le 30/09/2016 à 21:16
Avis de : Omar.E.
Note de : 5 / 5

"Retour vers le bistro sans chichi avec des coktails, des vins français, chiliens et argentins. Des assiettes avec un menu qui change selon la saison et l'humeur du chef pour diner avec amis ou draguer. En tout cas Georges (connu dans un autre bistrot) qui est au commande nous fait nous passer un bon moment Ce n'est pas loin de la rue Oberkampf pour finir la soirée dans les bars."

Posté le 10/11/2016 à 20:04
Avis de : Laetitia.a.
Note de : 3 / 5

"Bon rapport qualité-prix. Produits frais et assez bons. Très bons vins et desserts. Patron très sympa. Ambiance plutôt tranquille."

Posté le 16/11/2016 à 06:50
Avis de : Sie.n.
Note de : 5 / 5

"Excellent rapport qualité prix. Bonne cuisine et bon accueil."

Posté le 30/01/2017 à 05:37
Avis de : hannahjmenzies..
Note de : 5 / 5

" Excellent bistro avec une ambiance accueillante et chaleureuse "

Posté le 08/02/2017 à 17:21
Avis de : Sarah.i.
Note de : 5 / 5

"Très bon qualité de service :)"

Posté le 26/05/2017 à 10:05
Avis de : Nathalie.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine dans une ambiance décontractée et chaleureuse"

Posté le 30/05/2017 à 18:28
Avis de : Stu.i.
Note de : 5 / 5

" Nos locaux préférés, propriétaires sympathiques, plats de saison variés - parfait "

Posté le 03/06/2017 à 18:34
Avis de : Pieters.s.
Note de : 5 / 5

"Endroit hyper sympa qui donne envie d y revenir tout simplement. Qualité des produits et de service dans une simplicité qui met à l aise et permet de se détendre."

Posté le 01/07/2017 à 18:50
Avis de : Gabriel.e.
Note de : 5 / 5

"Ambiance sympa et décontractée. Le patron est attentionné et on mange bien"

Posté le 07/08/2017 à 06:32
Avis de : Mia.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment chaleureux et convivial. Les produits sont bons et les plats délicieux. Un peu cher mais ideal pour se faire un petit plaisir."

Posté le 15/08/2017 à 22:26
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Très très bon et équipe sympa"

Posté le 10/09/2017 à 18:33
Avis de : Louis.r.
Note de : 5 / 5

"Joli petit bistrot. Un espace intime et coquet à l'atmosphère accueillante. :-)"

Posté le 04/11/2017 à 13:36
Avis de : Isabelle.a.
Note de : 5 / 5

" Haut ! "

Posté le 16/12/2017 à 13:42
Avis de : Hector..
Note de : 5 / 5

"Excellent endroit, content de l'avoir trouvé."

Posté le 16/12/2017 à 13:43
Avis de : Rosemary.h.
Note de : 5 / 5

"Accueil super. Nourriture simple et tout fait maison. Très bon."

Posté le 19/12/2017 à 10:02
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment : petit bistrot sans prétention, accueil intimiste qui met à l'aise, carte sur l'ardoise qui sent bon les produits frais et les plats qui changent. Bonne cuisine, on a tout aimé, mention spéciale pour les profiteroles au chocolat ! Note douce, formule à 24€ entrée-plat ou plat-dessert / 28€ entrée-plat-dessert. On recommande sans réserve !"

Posté le 03/01/2018 à 23:11
Avis de : Tigran..
Note de : 5 / 5

"Nous nous sommes régalé nous allons retourner tres bien tôt"

Posté le 12/01/2018 à 00:04
Avis de : Aurelien.a.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot"

Posté le 12/01/2018 à 09:58
Avis de : Mike..
Note de : 4 / 5

"Agréable petit restaurant de quartier qui s'améliore de jour en jour et où vous pourrez découvrir une cuisine légère et variées et apprécié de bon vin sélection par les propriétaires du lieu."

Posté le 27/01/2018 à 07:26
Avis de : Keith.o.
Note de : 5 / 5

" Super ambiance et personnel qui semble connaître tous ceux qui entrent. Nourriture simple incroyable. "

Posté le 02/02/2018 à 20:39
Avis de : Antoine..
Note de : 5 / 5

"Patrons adorables, on y mange bien, abordable J'y retournerai sans hésitation !"

Posté le 09/02/2018 à 15:11
Avis de : Timothée.u.
Note de : 4 / 5

"Très bon et serveurs sympathiques"

Posté le 09/02/2018 à 22:24
Avis de : Henry.r.
Note de : 5 / 5

" Le robinet est fantastique! Personnel très accueillant, avec d'excellentes suggestions et une belle cuisine locale. Je recommande! "

Posté le 04/03/2018 à 09:30
Avis de : Tatiana.a.
Note de : 4 / 5

"Pas mauvais pour un déjeuner en semaine. Petit espace sympathique"

Posté le 16/03/2018 à 10:56
Avis de : Ju.t.
Note de : 5 / 5

"Bon service, excellent repas. ;)"

Posté le 18/03/2018 à 00:23
Avis de : Laetitia.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympathique. Plats réussis mais peu copieux."

Posté le 19/03/2018 à 18:16
Avis de : Florent.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon bar restaurant. Tous les plats sont faits maison et changent au fur et à mesure des saisons. Le patron saura vous conseiller sur les vins en fonction des plats. Le cadre est chaleureux et les prix sont très abordables. Je le recommande pour votre porte monnaie et vos papilles"

Posté le 05/04/2018 à 20:39
Avis de : angelica..
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité, prix corrects et service impeccable!"

Posté le 03/06/2018 à 14:11
Avis de : David.u.
Note de : 4 / 5

"Très sympa,"

Posté le 07/06/2018 à 09:04
Avis de : delavaud.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon petit resto...une belle surprise. Produits frais parfaitement travaillé. Accueil et service top"

Posté le 17/06/2018 à 16:20
Avis de : miguel.a.
Note de : 5 / 5

"Ont mangé très bien"

Posté le 23/08/2018 à 08:55
Avis de : Yorik.O.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, produits frais et patrons super sympa. À refaire sans hésiter"

Posté le 03/09/2018 à 18:25
Avis de : jerome..
Note de : 5 / 5

"Super resto Super cuisine Super accueil Super service Un grand merci pour ce très bon moment"

Posté le 04/09/2018 à 21:09
Avis de : Regine.e.
Note de : 4 / 5

"Cuisine faite maison avec amour. Belle promesse! Merci"

Posté le 14/09/2018 à 20:38
Avis de : Zabou.a.
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine de bistrot dans une ambiance chaleureuse et conviviale !"

Posté le 05/10/2018 à 20:20
Avis de : Daniel.I.
Note de : 5 / 5

"Bistrot authentique, patrons super sympa, produits frais, plats changent tous les jours, prix raisonnable. Ambiance cool"

Posté le 10/10/2018 à 19:06
Avis de : Mathilda.i.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et très bien mangé. On reviendra bientôt ;)"

Posté le 11/10/2018 à 09:54
Avis de : Sue.a.
Note de : 4 / 5

"Dommage, pas trop de choix en plats végétariens !"

Posté le 16/10/2018 à 06:42
Avis de : julienbasck..
Note de : 5 / 5

"Le patron tient sa promesse et est très sympathique et professionnel . Il sait mettre en valeur ses produits . La cuisine est excellente. Pour ce qui est du cadre , on se croirait à la maison. Nous recommandons vivement ce restaurant !!!!"

Posté le 30/10/2018 à 20:15
Avis de : Marianne.u.
Note de : 5 / 5

"Tout est super.... chaleur, déco, accueil, qualité des plats, service, amabilité, bref une adresse à garder (et à partager avec ses amis 😉)"

Posté le 01/11/2018 à 21:32
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 4 / 5

"A chaque fois c'est trop bon et le restaurateur est super accueillant"

Posté le 18/11/2018 à 20:34
Avis de : Sylvain.I.
Note de : 5 / 5

"Patron très sympa et plats savoureux. Je recommande particulièrement l'os à moelle et le poulpe."

Posté le 18/11/2018 à 21:56
Avis de : nicole.i.
Note de : 4 / 5

"Super"

Posté le 23/11/2018 à 04:34
Avis de : Laurence..
Note de : 5 / 5

"Le service tout comme la cuisine sont excellents, on y mange avec plaisir et envie d'y revenir :) - Really enthousiast & caring staff, dishes are excellent : feel like wanting to come again as soon as possible !"

Posté le 24/11/2018 à 12:54
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

" La nourriture ici est délicieuse et leur menu à trois plats est une bonne affaire ! Les options de vins sont excellentes, mais la véritable star était leur caipirinha. "

Posté le 26/11/2018 à 20:31
Avis de : hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine, bonne ambiance, le patron Jorge saura bien vous accueillir.."

Posté le 09/02/2019 à 13:25
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Un super lieu avec un patron/serveur très authentique ! On ne s'ennuie pas dans ce bar à vin qui propose une cuisine de grande qualité avec des produits frais ! Je recommande fortement !"

Posté le 04/03/2019 à 07:09
Avis de : Franck.e.
Note de : 3 / 5

"Bon accueil on mange très bien"

Posté le 23/03/2019 à 21:39
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Très bon et accueil très agréable"

Posté le 30/03/2019 à 15:01
Avis de : Elisa.e.
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse. Très bon accueil je recommande"

Posté le 11/04/2019 à 08:11
Avis de : Sylvain.e.
Note de : 4 / 5

"Bar simple, accueil de qualité le patron est sympathique et la cuisine faite vous tend assiette et couvert, il y a du monde d'ailleurs, cest pas par hasard..."

Posté le 12/05/2019 à 08:02
Avis de : Aube..
Note de : 5 / 5

"Un moment merveilleux!!! De la cuisine à la personne, on ressent du coeur et de la générosité... et qu'est ce que c'est bon!!!!"

Posté le 30/06/2019 à 18:07
Avis de : Carmen.l.
Note de : 4 / 5

" Un super petit restaurant au coeur de Ménimoltant, le propriétaire est un sympathique vénézuélien qui vous guide pour choisir les meilleurs plats et vins, il faut se laisser conseiller et profiter de l'excellente carte "

Posté le 06/07/2019 à 21:21
Avis de : guy.e.
Note de : 5 / 5

"Géant"

Posté le 16/07/2019 à 07:42
Avis de : Anne.o.
Note de : 5 / 5

"Super. Accueil chaleureux les assiettes sont belles et bonnes"

Posté le 15/08/2019 à 18:50
Avis de : justine.e.
Note de : 5 / 5

"Super ambiance, plats copieux et bons, que dire de plus?"

Posté le 18/09/2019 à 16:49
Avis de : sebastien.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse, bonnes assiettes, Bon conseil. Un petit rosée piscine en discutant, un must"

Posté le 05/10/2019 à 14:28
Avis de : Arnaud.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil très chaleureux, cuisine simple de qualité, tarifs très raisonnables."

Posté le 15/10/2019 à 12:19
Avis de : Lili..
Note de : 4 / 5

"Accueil souriant et cuisine simple et efficace, prix super raisonnable, un petit bistrot comme on en fait plus, carte des vins corrects sans plus..."

Posté le 17/10/2019 à 07:37
Avis de : ahmed.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours aussi chaleureux l'accueil. Toujours aussi bonne la cuisine Même les VG s'y retrouveront Chouette ambiance cool, cosy."

Posté le 17/10/2019 à 19:30
Avis de : Joelle.o.
Note de : 5 / 5

"Accueil sympa Très bons plats, bien présentés et le prix est correct"

Posté le 25/10/2019 à 14:39
Avis de : bernadette.a.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Patron ultra chaleureux et bons petits plats maison."

Posté le 30/10/2019 à 18:20
Avis de : Machu.y.
Note de : 4 / 5

"Petit bistrot très agréable où règne une ambiance conviviale. Le gérant est extrêmement sympathique et on y mange bien . Le chanteur M y a tourné un clip à ses débuts"

Posté le 12/12/2019 à 21:16
Avis de : Ricardo.i.
Note de : 4 / 5

" Bonne nourriture et ambiance - petites quantités cependant "

Posté le 29/12/2019 à 11:59
Avis de : High.o.
Note de : 5 / 5

"Géniale 👍👍👍👌✔️"

Posté le 09/01/2020 à 10:30
Avis de : Benoit.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance rétro pour un bon déjeuner à Belleville."

Posté le 20/01/2020 à 13:38
Avis de : Bodam.e.
Note de : 5 / 5

" Un petit restaurant local avec un personnel gentil et sympathique. Le serveur nous a expliqué chaque entrée et chaque assiette. La nourriture était excellente. Nous avons commandé deux entrées et deux assiettes. Tout était génial. Mais le meilleur du restaurant est que cet endroit est à la fois confortable et élégant. Heureux d'avoir dîné dans cet endroit "

Posté le 23/01/2020 à 19:04
Avis de : sam.o.
Note de : 5 / 5

"Une de meilleurs expériences a Paris pour découvrir les trésors cachés de Ménilmontant avec un patron vénézuélien pas mieux !"

Posté le 06/02/2020 à 22:12
Avis de : jean.o.
Note de : 5 / 5

" Excellentes informations. Et tout en espagnol ! "

Posté le 08/02/2020 à 11:41
Avis de : Francois.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent menu avec un super rapport qualité prix ! Le tout fait maison ! Suggestion de vin à la carte avec possibilité de les goûter à l'initiative des propriétaires, mets de qualité et sublimant les plats de brasserie classique et ambiance conviviale et agréable ! Je recommande sans aucun doute !"

Posté le 16/02/2020 à 05:57
Avis de : Hubert.�.
Note de : 3 / 5

"Bon bistro de quartier avec un vieux robinet decoratif"

Posté le 22/02/2020 à 12:53
Avis de : Daniel.u.
Note de : 5 / 5

"Petit bistrot caché mais super délicieux ! Le tenancier est un chilien qui saura vous ravir par sa carte certe petite mais délicieuse ! L'endroit y est convivial et les plats y sont fort appétissants ! Je recommande avec plaisir"

Posté le 23/02/2020 à 15:17
Avis de : Susan.i.
Note de : 5 / 5

" Le propriétaire est très sympathique et on sent qu'on est servi. Dès que je me suis assis, j'ai vu comment le câble était connecté à la batterie auxiliaire portable, j'ai apporté une prise et je l'ai branché, et même si j'ai commandé du vin blanc au verre, la dégustation était basique. Je demande si la nourriture a bon goût, et quand nos yeux se croisent, je réponds essentiellement par un sourire, ce qui me fait du bien. La nourriture était si délicieuse que chacun était sincère et utilisait le goût original des ingrédients. Si vous venez ici, vous reviendrez certainement. Facile à garer sur le parking public en face. Si vous avez été au Père Lachaise, je vous recommande de visiter. "

Posté le 07/03/2020 à 14:36
Avis de : Marie.o.
Note de : 4 / 5

"J'ai aimé, plein de petits plats sans se prendre le chou. J'y retourne avec les copines :)"

Posté le 17/03/2020 à 14:05
Avis de : Delphine.R.
Note de : 5 / 5

"UNE PÉPITE !!! Tout y est au top : l’accueil chaleureux, le cadre agréable, la bonne ambiance, les produits frais cuisinés maison, la carte variée et changée régulièrement, le rapport qualité prix ... ET SURTOUT ON S’Y RÉGALE !"

Posté le 21/05/2020 à 08:27
Avis de : Nicolas.e.
Note de : 5 / 5

" Bistro fantastique avec une excellente cuisine, du vin délicieux et un service toujours amical. C'est notre incontournable du quartier, je le recommande vivement ! "

Posté le 14/06/2020 à 14:02
Avis de : Jacques.o.
Note de : 5 / 5

"Je vous recommande ce restaurant. Cuisine excellente."

Posté le 20/06/2020 à 13:45
Avis de : Amelie.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, toilette super propre. Prix très très abordable. Géniale 👍👌 Petit coin de bistrot très cosi comme nous recherchons. Ambiance au top. Je recommande vivement."

Posté le 26/07/2020 à 19:47
Avis de : Nicolas.i.
Note de : 5 / 5

"Staff très aimable, plats très bons, cadre très détendu, que demander de plus ?"

Posté le 19/09/2020 à 14:48
Avis de : Timothée..
Note de : 5 / 5

"Le proprio est très sympathique et accueillant. Les produits sont frais et de qualité, l’endroit ne paye pas de mine mais c’est de la vraie cuisine"

Posté le 28/09/2020 à 18:35
Avis de : Fabiana.i.
Note de : 4 / 5

"Super bistrot, nourriture de très bonne qualité, cuisinée parfaitement et du goût un peu espagnol 🇪🇸. Le gérant est très sympa et le décor simple mais très agréable. Bref je recommande !"

Posté le 15/10/2020 à 12:39
Avis de : Céline.e.
Note de : 5 / 5

"Délicieux, rapport qualité/prix au rendez-vous, et gérants sympathiques."

Posté le 19/10/2020 à 13:04
Avis de : Thomas.e.
Note de : 5 / 5

"Super endroit, Super taulier !!!"

Posté le 28/10/2020 à 20:23
Avis de : Dvg.u.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse pour les vrais fans d'os à moelle."

Posté le 31/05/2021 à 19:37
Avis de : Max.H.
Note de : 5 / 5

"Très bons petits plats originaux et accueil chaleureux à la bonne franquette ! Je recommande vivement"

Posté le 12/11/2021 à 13:31
Avis de : Cs..
Note de : 5 / 5

"Bistrot très sympa, accueil très agréable, on se sent comme à la maison! Je recommande !!"

Posté le 16/11/2021 à 10:34
Avis de : Laurent..
Note de : 5 / 5

"Restaurant convivial tout est simplement excellent"

Posté le 27/11/2021 à 12:25
Avis de : Henry.i.
Note de : 5 / 5

"Bistronomie Bistronomie Bistronomie on t’aimmmmeeeeee!"

Posté le 04/02/2022 à 21:38
Avis de : celia.h.
Note de : 5 / 5

"Bistro au top ❤️"

Posté le 11/02/2022 à 15:16
Avis de : Fred.r.
Note de : 4 / 5

"Très bien"

Posté le 13/02/2022 à 09:08
Avis de : Stéphane...
Note de : 5 / 5

"Bistrot sympa. Tables et chaises dépareillées. Cela crée un cadre chaleureux. Tout comme le patron en salle également. Cuisine maison, carte changeant régulièrement sur ardoise. Viande, poisson et autres plats d'inspiration de différentes cuisines. Un régal. Prix raisonnable."

Posté le 15/02/2022 à 16:13
Avis de : Mariana..
Note de : 5 / 5

" serveurs merveilleux, gentils, chaleureux et professionnels. Nous nous sommes bien amusés et la nourriture et le vin étaient incroyables. Environnement frais et confortable (j'aime tous les endroits qui ont un long banc rembourré, amour automatique) Merci/Obrigada/Merci ! "

Posté le 12/03/2022 à 13:29
Avis de : Hmrg..
Note de : 4 / 5

"Excellent s plats maison de saison, Patron extrêmement sympa. Ambiance détendue."

Posté le 27/03/2022 à 21:41
Avis de : maelys.o.
Note de : 5 / 5

"Comme toujours , nous sommes ravis de notre passage au robinet ! Les plats sont toujours aussi délicieux, la viande tendre et très bonne et le service toujours aussi chaleureux ! Merci beaucoup !"

Posté le 09/04/2022 à 13:02
Avis de : Edouard..
Note de : 5 / 5

"Petit restaurant de quartier, une superbe découverte ! Des bons plats, une bonne ambiance."

Posté le 21/04/2022 à 19:25
Avis de : Frederic.o.
Note de : 5 / 5

" C'est définitivement un restaurant auquel nous pourrions donner 6 étoiles si c'était une option ! Nous y sommes allés après avoir vu le spectacle Cézanne/Kandinsky à l'Atelier des Lumières et même si c'était un peu plus loin et que nous avons croisé de nombreux restaurants en chemin, c'était un choix incroyable pour notre famille. La nourriture était excellente et le propriétaire du restaurant, Jorge, était tellement accueillant et chaleureux que nous avions presque l'impression d'être invités à dîner chez un ami ! Nous y retournerons certainement et il figure désormais dans notre liste de restaurants préférés en ville ! Frédérique "

Posté le 28/05/2022 à 07:36
Avis de : JM.e.
Note de : 5 / 5

"Whaou ❣️❣️❣️ Coup de cœur assuré ! Tant pour la carte que pour le patron. Son service est efficace, personnalisé avec humour et bienveillance, ... Bref, un moment absolument délicieux."

Posté le 13/06/2022 à 10:58
Avis de : Flori.u.
Note de : 5 / 5

" Nourriture spectaculaire. Le traitement imbattable. Nous les avons adorés !!!!! La nourriture... délicieuse. Le personnel... fantastique. Nous reviendrons! "

Posté le 13/06/2022 à 20:52
Avis de : Emilio.b.
Note de : 5 / 5

" Excellent, bon service et bonne nourriture Très recommandable "

Posté le 13/06/2022 à 20:52
Avis de : TIMDEJAV..
Note de : 5 / 5

"Super aussi bien l accueil que la carte ! Un super os à moelle, un tartare de boeuf servi avec une sucrine braisée! Le patron est très sympathique !"

Posté le 18/06/2022 à 20:04
Avis de : maria.o.
Note de : 5 / 5

"J’aime tout, la carte, l’ambiance, la déco !"

Posté le 23/06/2022 à 11:19
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse table, délicieuse et abordable, je recommande chaudement"

Posté le 23/06/2022 à 11:19
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Une très bonne adresse du quartier Ménilmontant : l’accueil est excellent et la carte réduite, avec des bons petits plats fait maison. Bonne sélection de vins également."

Posté le 08/07/2022 à 16:25
Avis de : ERIC.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon et super ambiance."

Posté le 16/07/2022 à 19:27
Avis de : Simon.s.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française authentique, environnement, atmosphère confortable et service très sympathique. "

Posté le 25/07/2022 à 15:30
Avis de : Pierre.i.
Note de : 4 / 5

"Cuisine comme à la maison sans chichi, servi dans la bonne humeur, bon rapport qualité prix."

Posté le 28/07/2022 à 14:56
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 5 / 5

"Je n’y ai pas mangé, mais ma copine en fait des éloges ! Hâte de découvrir 5 étoiles les yeux fermés !"

Posté le 15/09/2022 à 16:42
Avis de : Celada.a.
Note de : 5 / 5

"Très chouette adresse ! Ambiance décontractée et chaleureuse, le gérant est charmant et pleins de bons conseils, merci ! La cuisine faite maison est savoureuse et gourmande. Vin argentin conseillé et approuvé !"

Posté le 08/10/2022 à 22:01
Avis de : pierre.l.
Note de : 5 / 5

"Sympathique et fort bon... 😊"

Posté le 16/10/2022 à 18:17
Avis de : Lilou.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit convivial, accueil souriant très agréable. Mention spéciale pour la découverte du petit rouge qui va bien."

Posté le 31/10/2022 à 12:58
Avis de : greg.o.
Note de : 5 / 5

"allez y les yeux fermés, le patron est aux petits oignons avec vous."

Posté le 06/11/2022 à 20:54
Avis de : Camille.a.
Note de : 5 / 5

"Os à moelle à tomber ! Et service super sympa 🥰"

Posté le 07/11/2022 à 22:54
Avis de : Aurélien.u.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine et accueil exceptionnel!"

Posté le 13/11/2022 à 13:00
Avis de : Philippe.a.
Note de : 5 / 5

" Ambiance agréable et bonne bouffe. Meilleur bistrot autour de Ménilmontant ! "

Posté le 18/11/2022 à 22:05
Avis de : Romain.h.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience pour ma part : les plats sont fins et délicieux à un prix défiant toutes concurrences ( le velouté de patates douce au lait de coco est à s'injecter directement en intraveineuse , un vrai régal). Je n'ai pu m'empêcher de grignoter dans les plats des personnes qui m'accompagnaient pour avoir la chance de tout essayer, et ce jusqu'au dessert. Vraiment une très bonne adresse très bien placée avec d'excellents produits. À faire et à refaire pour essayer toute la carte !"

Posté le 19/11/2022 à 16:47
Avis de : Geoffrey.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant ! Service au top ! Cuisine recherchée pour un prix abordable. Provolone fondu et bulots mayonnaise au wasabi (un délice)."

Posté le 22/11/2022 à 21:05
Avis de : Marie..
Note de : 3 / 5

"Correct mais bruyant"

Posté le 02/12/2022 à 14:47
Avis de : Matthias.j.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, accueil chaleureux et bon conseil. Nous reviendrons avec plaisir."

Posté le 02/12/2022 à 21:45
Avis de : Manuela.a.
Note de : 4 / 5

"Service et accueil super et on y mange bien on revient régulièrement."

Posté le 19/12/2022 à 21:14
Avis de : Lysiane.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours un vrai plaisir de manger au Robinet entre amis ou en amoureux. Incontournable du quartier ❤️"

Posté le 29/12/2022 à 17:00
Avis de : Serrurerie.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée impeccable"

Posté le 02/02/2023 à 23:20
Avis de : Piquin.l.
Note de : 5 / 5

"Merci pour l'accueil et le succulent repas. Chouette atmosphère, bonne nourriture et bon vins. Bonne continuation 😉."

Posté le 13/03/2023 à 21:02
Avis de : Thierry.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine Française. Un régal"

Posté le 17/03/2023 à 06:12
Avis de : michel.l.
Note de : 5 / 5

"Atmosphère super sympa,très conviviale, le vrai bistrot parisien avec une carte simple et efficace pour toutes les faims ….. et la patronne est au top 😉👍"

Posté le 08/05/2023 à 11:31
Avis de : Marius.e.
Note de : 5 / 5

"Un cuisine de saison des produits frais une super charcuterie corse Un takaki de boeufs succulent accompagné de frite de patates douces"

Posté le 07/06/2023 à 10:59
Avis de : Julien.e.
Note de : 5 / 5

"Une excellente adresse, Ambiance chaleureuse Produits frais et de saison, rapport qualité prix top. Le petit restaurant de quartier comme on aime."

Posté le 12/06/2023 à 17:55
Avis de : Pascale.i.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier très sympathique et authentique Un accueil chaleureux et une délicieuse carte au meilleur prix: Tous les produits sont frais J’ai adoré les couteaux, les beignets de courgettes, les frites de patates douces…"

Posté le 13/06/2023 à 08:49
Avis de : Marie.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu chaleureux. Un accueil très sympathique. Uns carte courte et qui aspire confiance en la fraîcheur des produits. Tous les plats commandés ainsi que le vin et les digestifs étaient très bons. Et que dire l’addition, très basse pour la qualité des produits proposés. Bravo et une belle continuation à cette adresse découverte ce soir."

Posté le 28/06/2023 à 21:48
Avis de : steph.a.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est à cocher dans le quartier ! Très bon accueil au bar pour commencer ou l on se sent à l’aise comme à la maison . Pour la partie repas la carte a tout ce dont une brasserie parisienne doit fournir mais avec une belle originalité et des produits de qualité . On sent que le chef aime ça ! En plus l’addition est très correcte et c est un3 belle surprise . Je recommande"

Posté le 03/07/2023 à 17:17
Avis de : Karima..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant très chaleureux authentique un service impeccable Une assiette généreuse pleine de saveur À personnel accueillant à refaire très vite très bonne adresse que je vous conseille"

Posté le 04/07/2023 à 10:39
Avis de : nicolas.E.
Note de : 5 / 5

"Très endroit où on est comme à la maison . Cuisine de Saison simple et efficace . Belle carte de vin . Carte du soir superbe. Bref une belle adresse dans le quartier."

Posté le 04/07/2023 à 11:45
Avis de : Antoine.u.
Note de : 5 / 5

"Pas cher, très bon et accueil au top !"

Posté le 28/07/2023 à 17:58
Avis de : Damien.o.
Note de : 5 / 5

"Charmant petit bouclard sans prétention où on mange très bien."

Posté le 01/09/2023 à 12:05
Avis de : daniel.c.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur os à moëlle de Paris. On est accueillis comme à la maison. Passage obligatoire."

Posté le 13/09/2023 à 20:28
Avis de : Céline.P.
Note de : 5 / 5

"Très belle adresse! Une carte simple (pas simplette), de bons produits et une patronne pleine de verve! On se sent chez soi même en y venant pour la première fois."

Posté le 15/09/2023 à 21:47
Avis de : johanne.o.
Note de : 5 / 5

"Nous arrivions à Paris, en décalage horaire et sous une pluie diluvienne. La propriétaire nous a fait entrer sans même savoir si on voulait manger, en disant qu’on ne pouvait pas rester dehors par un pareil temps. Son resto n’était pas encore ouvert! Finalement on a mangé là. C’était vraiment délicieux! Et la gentillesse de la proprio me s’est pas démentie pendant tout notre séjour. Merci Sabi!"

Posté le 17/09/2023 à 16:17
Avis de : Alexandra.l.
Note de : 3 / 5

"Très Bon Accueil Global 💌 🐞 Bonne Cuisine 💌 🦜 Cadre Sympa 💌 🐦 1 bémol de mon. d e 👀 , pte portion à mon goût. Je Recommande 👌 Alexandra Slowik 🎩 🌿 👑"

Posté le 08/10/2023 à 09:46
Avis de : Wilbi.c.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment, accueil sympathique et détendu, plats préparés avec soin !"

Posté le 11/10/2023 à 19:21
Avis de : Jake.y.
Note de : 2 / 5

"Depuis le changement de proprio, et meme si vous avez gardé le meme cuisto, desolee mais cela fait 2 fois que je viens et que je suis très déçue de la cuisine. On sent qu’il y a du surgelé, viande pas tendre, plats tres simples et sans saveurs… Par contre, service nikel et lieu toujours aussi cool."

Posté le 18/10/2023 à 17:38
Avis de : msp.i.
Note de : 5 / 5

"Restaurant où il faut pousser la porte pour découvrir une pépite. Les plats fait maison sont excellents, de l'entrée au dessert. Bravo au chef ! L'accueil est très sympathique et le service rapide. Une adresse à garder. J'y reviendrai avec plaisir."

Posté le 19/10/2023 à 15:52
Avis de : Valerie.A.
Note de : 5 / 5

"Un des rares restaurants à proposer du vrai fait maison, des produits frais, une carte qui change régulièrement, tout est bon, savoureux, et petits prix. Bravo à la nouvelle maîtresse de maison qui assure un service avec un sourire et un dynamisme très appréciable! Ambiance calme et très sympa, tous mes convives ont beaucoup apprécié ! ceci pour encourager à poursuivre à nous donner du plaisir gustatif ☺️ un resto qui vaut le détour !!!"

Posté le 27/10/2023 à 19:07
Avis de : Agathe.a.
Note de : 5 / 5

"On a passé un moment génial, on se sent comme à la maison !! Les plats sont travaillés, faits maison, et ça se voit. Une bonne adresse où revenir, seul ou à plusieurs, pour une soirée réussie 🙂"

Posté le 31/10/2023 à 21:16
Avis de : Yoan.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux avec de très bons plats venez voir par vous même"

Posté le 31/10/2023 à 21:17
Avis de : Dam.r.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et ambiance au Robinet. Une soirée des plus mémorables avec un service exceptionnel !"

Posté le 02/11/2023 à 09:53
Avis de : Arthur..
Note de : 5 / 5

" personnel super cool ☝🏻☝🏻 "

Posté le 18/11/2023 à 22:53
Avis de : Emmanuel.a.
Note de : 5 / 5

"Un bon moment passé dans le restaurant Le Robinet. Une carte courte mais de bonne qualité avec des prix imbattables ! L'accueil de la gérante est également très sympa. Bref, une super adresse à Ménilmontant !"

Posté le 19/11/2023 à 11:19
Avis de : Loïc.o.
Note de : 5 / 5

"5 étoiles pour le service. Allez-y les yeux fermés ! Pour Franck, mon frère ❤️"

Posté le 01/12/2023 à 23:13
Avis de : Adrien.l.
Note de : 5 / 5

"Un petit bar restaurant de quartier à l'ambiance conviviale et une très bonne cuisine maison à partager à prix raisonnable ! L'accueil et le service sont vraiment chaleureux et agréables, on se sent tout de suite bien au Robinet, je recommande !"

Posté le 02/12/2023 à 21:21
Avis de : Garance.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueillis par la patronne, la nourriture est excellente : produits frais et de saison. Je reviens avec plaisir régulièrement tester la carte qui change régulièrementd !"

Posté le 09/12/2023 à 22:34
Avis de : Laura.o.
Note de : 5 / 5

"À chaque fois un délice. L’ambiance est parfaite grâce à Sabrina. On y revient avec plaisir !"

Posté le 09/12/2023 à 22:37
Avis de : angel.e.
Note de : 5 / 5

"Meilleur restaurant du quartier, super produits et très bon ambiance ! Bien meilleur qu’à la Brasserie du Père Lachaise non loin de là !"

Posté le 09/12/2023 à 22:39
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Ce bistrot est un incontournable du quartier. Que ce soit pour boire un verre ou partager un repas entre amis."

Posté le 09/12/2023 à 22:42
Avis de : charlene.z.
Note de : 5 / 5

"Une proprio qui dégage de la bonne humeur avec une ambiance très chaleureuse, comme on les aime ! Nourriture maison et belle carte des vins. Un accueil comme à la maison ! À très vite et merci beaucoup !"

Posté le 09/12/2023 à 23:04
Avis de : Nicolas...
Note de : 5 / 5

"On a très bien mangé. Service super sympa."

Posté le 16/12/2023 à 22:59
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Cuisine à tomber, service bonne ambiance ! Les plats sont bien fournis. Je recommande à 300 %"

Posté le 19/02/2024 à 23:16
Avis de : Léa.h.
Note de : 5 / 5

"Très bon rapport qualité/prix, une chouette découverte ! J'ai beaucoup aimé la tarte panna cotta, que j'essaierai de reproduire chez moi ;)"

Posté le 23/03/2024 à 16:18
Avis de : Caroline.i.
Note de : 5 / 5

"Bistrot de quartier avec de super vibes et les plats sont excellents et copieux !"

Posté le 28/03/2024 à 22:44
Avis de : The.r.
Note de : 5 / 5

"Accueil I N C R O Y A B L E ! ! Patronne aux petits soins, repas exceptionnel, excellent plats (belle variété de plats originaux et authentiques)… Super soirée, adresse mise dans les favoris ❤️"

Posté le 19/04/2024 à 19:18
Avis de : Ruta..
Note de : 5 / 5

" Le rapport qualité-prix est parfait et la nourriture est tout simplement fantastique ! "

Posté le 25/05/2024 à 12:18
Avis de : Hugues.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon bistrot de quartier. Cuisine, vins et accueil excellent."

Posté le 02/07/2024 à 12:33
Avis de : Céline.o.
Note de : 5 / 5

"Cuisine maison au top ! Et accueil très sympa, merci pour cette excellente soirée !"

Posté le 05/07/2024 à 20:41
Avis de : Guichard.a.
Note de : 5 / 5

"Lieu de vie parisien. Bien placé"

Posté le 23/07/2024 à 04:07
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Super bon, trop sympa !"

Posté le 16/10/2024 à 14:43
Avis de : Marion.E.
Note de : 5 / 5

"Merci à Sabrina pour sa cuisine gouteuse et savoureuse. Les plats sont réalisés à partir de produits frais et sont copieux. Le rapport qualité prix est excellent et pour ne rien enlever, Sabrina est très chaleureuse et à l'écoute."

Posté le 24/10/2024 à 09:40
Avis de : Sofiane..
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité et prix"

Posté le 24/10/2024 à 20:15
Avis de : Jérémie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine de produits frais et bières à un prix très raisonnable dans un cadre sympa !"

Posté le 29/10/2024 à 21:44

Entreprises à proximité