Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 10:00–17:30
- Mercredi 10:00–17:30
- Jeudi 10:00–17:30
- Vendredi 10:00–17:30
- Samedi 10:00–17:30
- Dimanche10:00–17:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant LE RHODIA qui se situe au 18 Rue Antoine Bourdelle, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cuisine raffinée et très riche de diversité de saveurs, délicieuse !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Produits sains
- Cafés
- Bière
- Alcools
- Cocktails et apéritifs
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Vente à emporter
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Belle terrasse abritée Service très laborieux Nourriture médiocre Bouteille de rosé servie à température ambiante Dommage pour un lieu aussi charmant dans Paris"
Posté le 08/07/2023 à 16:42"Pas de réponse au téléphone. Ne répond pas aux messages laissés. Les ceviches sont corrects et les œufs largement servis. La tarte aux pommes était aux abricots. La portion de riz au lait est plutôt un échantillon. Dommage car le cadre est agréable."
Posté le 09/07/2023 à 15:34"Des saveurs exceptionnelles, tout est extrêmement frais, fait maison et service adorable. Merci beaucoup nous reviendrons."
Posté le 09/07/2023 à 19:26"Plats très goûteux, ambiance sympa et service chaleureux. Nous reviendrons !"
Posté le 10/07/2023 à 12:22" Un endroit agréable à vivre ! Service excellent!!! "
Posté le 10/07/2023 à 12:38"Restaurant très sympa, l'accueil très chaleureux, nous sommes régalés avec le poulet et le ceviche. Je recommande fortement!!"
Posté le 10/07/2023 à 20:03"La terrasse est magnifique. On a passé un super moment. Le service était agréable et gentil. La nourriture fraîche, on sent que tout est fait maison. Je recommande"
Posté le 10/07/2023 à 20:54"Excellente cuisine, les saveurs son au rendez-vous et les mets son variés. Le service est également rapide et amical. J'ai adoré l'environnement, encore plus, étant à côté d'un musée, plan complet. Nous recommandons sans auce hésitation"
Posté le 10/07/2023 à 23:45"Une bonne expérience dans l'ensemble ! La nourriture est excellente. Le personnel fait du mieux qu'il peut, compte tenu de son nombre et de l'affluence. Une atmosphère très agréable, à l'intérieur du jardin du musée, au premier étage. (la terrasse mériterait d'être décorée et fleurie). Le lieu est sécurisé car il se trouve dans le périmètre du musée. Accès par ascenseur au 1er étage pour ceux qui en ont besoin. Je dois admettre qu'ils n'ont pas encore atteint leur plein potentiel, car le musée est nouveau et le business à l'intérieur aussi."
Posté le 11/07/2023 à 07:03"J'ai adoré le ceviche (entre autre) qui nous fait voyager au Pérou. Le personnel très pro et agréable. Un musée magnifique et atypique avec un super restau, vraiment un lieu à visiter. Une bulle d'air dans Paris."
Posté le 11/07/2023 à 07:31" Un endroit très agréable, de beaux jardins, très calme. Très bonne nourriture et service, très attentionné. Un endroit à répéter à Paris "
Posté le 11/07/2023 à 08:03"Superbe adresse dans cet écrin de verdure inattendu en plein cœur de Paris ! Cuisine latino américaine maison fraîche et de qualité. De plus l’équipe est très sympathique !"
Posté le 11/07/2023 à 10:39" Fonde cet endroit complètement par hasard ! Un vrai bijou ! Exactement l’endroit pittoresque et atmosphérique que l’on espère trouver en visitant Paris ! Nourriture exceptionnelle. Le service était également fantastique. Je le recommande à tous ceux qui apprécient la nourriture de bonne qualité !!! "
Posté le 11/07/2023 à 12:04"Expérience délicieuse au cœur de Paris. Le restaurant surplombe le musée. Les plats savoureux. Pour une pause café ou pour déjeuner. Un vrai bonheur"
Posté le 12/07/2023 à 12:20"Très gentil service par Mass !"
Posté le 14/07/2023 à 11:58"Le lieu est très agréable au cœur d’un îlot de verdure. Le service est sympathique. Toutefois, les plats proposés n’ont rien d’exceptionnel et le rapport qualité/prix n’est pas en adéquation. Dommage."
Posté le 15/07/2023 à 11:14" Excellente ambiance ainsi que qualité des repas. Très bonne attention. Hautement recommandé. "
Posté le 24/07/2023 à 17:42" mauvais café Les options pour manger trop cher. Très petites portions. Bien qu'il se trouve à l'intérieur de l'un des plus beaux musées de Paris, le café se distingue par sa laideur. Mauvais goût en général. Ça ne ressemble pas du tout à Paris. Une peine "
Posté le 12/08/2023 à 14:41"Excellente adresse. Les plats sont vraiment délicieux et qualité des produits est excellente. L'accueil chaleureux et service top."
Posté le 13/08/2023 à 06:13" Service client horrible. Je ne recommande pas d'y aller ou si vous allez vérifier que le total à payer correspond à ce que vous avez commandé. Nous avons brunché au restaurant. On nous a surfacturé 30 euros de plus que les prix du menu et on s'en est rendu compte le lendemain donc on s'est arrêté pour leur demander pourquoi. La personne à la caisse était très impolie, elle a dit qu'elle ne pouvait rien faire et qu'elle n'avait aucun moyen de savoir si nous disions la vérité ou si nous mentions. Nous lui avons demandé de nous montrer simplement le reçu avec les articles et leurs prix et elle a dit qu'elle ne le trouvait pas. Nous lui avons dit que nous pouvions lui montrer ce que nous avions commandé et qu'elle pouvait demander au serveur qui a pris notre commande de vérifier. Elle a dit qu'elle peut nous offrir un bon pour une boisson ou un mini repas. Nous lui avons dit que nous ne voulions pas de bon et nous aimerions simplement qu'elle nous montre un reçu ou nous explique la différence. Elle est devenue très contrariée et a ouvert le registre avec colère et nous a donné 30 euros de manière grossière. Elle a dit que nous pouvions prendre l'argent et partir parce qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de nous. "
Posté le 13/08/2023 à 13:46"Super expérience ! J’ai eu la chance d’être servie par un charmant serveur prénommé Nathan il me semble et vraiment bravo à ce jeune homme pour la qualité de son service Nous avons passé mon mari et moi une merveilleux déjeuner. Bravo à toute l’équipe et particulièrement à Nathan."
Posté le 14/08/2023 à 20:07"Suite à la réponse du Rhodia, à mon message ci-dessous voilà ce que je pense : Nous sommes arrivées peu de temps avant la fermeture, mais néanmoins notre commande a été prise, seulement il ne devait plus y avoir en cuisine quelqu'un capable de faire ce thé ou en en ayant envie, tout étant rangé. Donc, rapidement quelqu'un a dû retrouver un fond de thé, ou bien a fait infuser pendant 2 minutes du thé dans de l'eau froide, d'où : aucun goût. Par contre pas de sirop d'agave car c'était acide comme un jus de citron, pas de gingembre non plus, je connais bien cette saveur. J'ai souvent bu du thé au citron, contrairement à ce que vous dites, mettre du jus de citron dans un thé couleur ambre ne le transforme pas instantanément en eau claire, blanche, presque transparente. Il y avait à la carte un thé glacé fait maison. J'ai eu l'occasion de boire ailleurs de délicieux thés glacés maison, avec un thé bien consistant et parfumé avec des épices, sucrés, servis dans de très grands verres avec paille, et parfois feuilles de menthe fraîche. Quand j'ai vu cette sorte de fast food avec la serveuse derrière son petit comptoir, que j'ai pris pour une intérimaire ou une stagiaire, j'ai eu l'intuition que mon thé glacé fait maison ne serait pas fameux. Je n'imaginais par le pire, mais le pire est arrivé sous forme de deux verres (j'étais avec une amie) remplis d'un liquide blanchâtre, (!!) une sorte d'eau trouble. Une odeur de produit chimique ou de médicament. En fait, le fait maison consistait sûrement à mélanger un peu de soda à base de thé, genre ice tea Lipton dans un verre d'eau et d'ajouter une cuillère de jus de citron en bouteille ou de synthèse. et pas de paille, le restaurant n'en a pas. Ce breuvage était infect, il faisait chaud, nous avions soif mais en nous forçant, nous n'avons pas pu boire plus que le tiers des verres. J'ai pensé que si le personnel n'est pas capable de faire du thé, comment pourrait-il servir des plats chauds élaborés si ce n'est réchauffer des surgelés."
Posté le 17/08/2023 à 12:11" Nous avons très bien mangé, les plats avaient une très bonne présentation et étaient très originaux. service rapide et charmant. Endroit très calme et imbattable à l'intérieur d'un musée avec entrée gratuite. Cela vaut la peine de voir l'exposition et de terminer par une bonne dégustation. "
Posté le 18/08/2023 à 12:48"J'ai eu l'opportunité de découvrir le restaurant Le Rhodia situé au cœur du musée Bourdelle. L'environnement présente une atmosphère accueillante et la décoration s'avère audacieuse, tout en étant réussie. Mon accueil a été orchestré par une équipe dynamique et agréable. Les mérites des plats sont remarquables, particulièrement compte tenu de leur gamme de prix. Je tiens à souligner particulièrement l'engagement en faveur de la cuisine fait-maison, allant des jus jusqu'à la mousse au chocolat, tout est confectionné dans leurs cuisines. Inévitablement, quelques imperfections subsistent, ce qui est compréhensible étant donné la récente inauguration de l'établissement. Néanmoins, en considération de son jeune âge de seulement 6 mois, le restaurant a brillamment relevé le défi."
Posté le 20/08/2023 à 13:04"Super expérience! Le personnel est très agréable, professionnel et gentil, toujours a l'écoute. Une atmosphère très agréable, confortable et sympa. Nous avons mangé des empanadas, ceviche et plat du jour, délicieux, on peut sentir que tout est fait maison. Je recommande"
Posté le 26/08/2023 à 19:14"Très bonne découverte, je recommande. Les plats sont frais, savoureux et copieux. La décoration est magnifique avec une terrasse super sympa pour prendre un café où un jus fait maison. Service est souriant et accueillant :)"
Posté le 26/08/2023 à 19:24" Super endroit pour se détendre et se sentir à l'aise. Nous adorons les empanadas et les plats végétariens, vous devriez essayer le pudding au chia c'était génial !! Nous avons passé un excellent moment, l'équipe est vraiment sympa ! "
Posté le 26/08/2023 à 19:30"Superbe décor pour cet espace où l'on peut prendre son temps pour un déjeuner ou une simple collation, que ce soit dans la magnifique salle à manger ou à l'extérieur, à l'abri du soleil ou de la pluie mais au contact des sculptures de Bourdelle. La carte est originale, le service sympathique et l'ambiance extraordinaire !"
Posté le 28/08/2023 à 17:30"Après avoir visité le musée en famille, nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant où le velouté du jour et le ceviche ont beaucoup plu à tous. Je remercie l'équipe pour son accueil et je retournerai volontiers manger ici lors de mon prochain passage à Paris."
Posté le 29/08/2023 à 11:11"Frais et bon"
Posté le 22/09/2023 à 11:46"Belle presentation des plats"
Posté le 22/09/2023 à 11:51"Un déjeuner plein de fraîcheur au milieu des statues de Bourdelle. Un havre de paix et de calme, en plein Montparnasse. L’accès au restaurant est gratuite, il n’y a pas de billet à prendre au musée. De toute façon le musée est gratuit."
Posté le 27/09/2023 à 07:11"Super restaurant, menu tout en couleurs et saveurs. Bravo au chef Jean René Chassignol"
Posté le 28/09/2023 à 09:37"Une très belle découverte et un vrai délice ! Réservez les yeux fermés et régalez vous !"
Posté le 29/09/2023 à 07:06"Accueil très agréable. Les plats sont frais et savoureux et faits maison. Excellente adresse et visite du musée gratuite et sur place. Très bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 06/10/2023 à 14:57"Après avoir visité ce fabuleux 'Musée Boudelle', nous avons décidé de déjeuner sur place au restaurant 'Le Rodhia', nous fûmes enchantés. Une grande salle à manger ou l’on peut partager une table avec d’autres convives, une cuisine Bio, éco-responsable, un bon service jeune & dynamique Nous avons choisi : un velouté du jour, un légumes rôtis, une salade Boudelle, nous n’avons pas pris de dessert Ce fût une bien belle expérience que nous recommandons"
Posté le 22/10/2023 à 10:43"Un chouette moment convivial. Le dessert de famille, un vrai régal. Un lieu cosy"
Posté le 06/11/2023 à 12:47"Un dej savoureux, un service attentionné et une ambiance chaleureuse. Parfait"
Posté le 10/11/2023 à 13:53"Les parfums éclatent en bouche. Le service est chaleureux. C'est un plaisir chaque fois renouvelé. J'aime le petit coin salon devant la fenêtre. Le reste est moins sexy. Dans un lieu si harmonieux, quel dommage. Merci à Violetta et Jean René pour leurs sourires."
Posté le 17/11/2023 à 13:53"Super déjeuner, magnifique endroit, intimiste, on peut visiter le musée gratuitement après! 10/10"
Posté le 18/11/2023 à 12:24"Lieu unique . Cuisine simple et excellente avec un accueil de qualité A recommander !"
Posté le 19/11/2023 à 18:33"très bon."
Posté le 22/11/2023 à 14:27"Pas mal .."
Posté le 27/11/2023 à 10:40"Absolument parfait. Qualité de cuisine excellente raffinée et pour un prix défiant toute concurrence. De plus l'accueil est sympathique Il faut absolument y aller !!"
Posté le 28/11/2023 à 10:58"Endroit très agréable pour prendre une boisson chaude au milieu du musée Bourdelle."
Posté le 07/12/2023 à 12:47"Cuisine raffinée et très riche de diversité de saveurs, délicieuse ! Le choix du mobilier aussi très divers avec pierres, bois, très intéressant. Grande salle lumineuse très haute. Seul un petit point à améliorer, rajouter des dispositifs pour étouffer les sons."
Posté le 09/12/2023 à 07:37"Excellent resto aux saveurs d'Amérique du sud. Une pépite au sein de l'exceptionnel musée Bourdelle, dont l'entrée est gratuite. Plats de qualité à partager. Empanadas, ceviche... Bons desserts. Personnel très sympathique. Je reviendrai très volontiers."
Posté le 15/12/2023 à 19:27"20 min que je suis assis et personne n'est venu prendre ma commande et je ne souhaite pas interrompre les serveuses en pleine discussion ! Service client proche du zéro absolu."
Posté le 24/01/2024 à 14:05"J'adore ce lieu et j'adore y travailler Cosy et belle ambiance familiale Je vous conseille de gouter le flan à la fleur d'oranger"
Posté le 30/01/2024 à 15:41"Endroit à découvrir. Très bon cheviche"
Posté le 04/02/2024 à 18:15" Nourriture fantastique et atmosphère relaxante vraiment agréable. Le cevice était une débauche de couleurs et de goûts. Fortement recommandé. "
Posté le 09/02/2024 à 18:08"30 minutes avant la fermeture on peut rien prendre. Il m’ont empêché de prendre un café à 17h30 parce que le musée ferme à 18h. Très sympa…"
Posté le 03/03/2024 à 16:40"Je recommande ce restaurant."
Posté le 09/03/2024 à 14:28"Une pause gourmande après la visite du musée"
Posté le 30/03/2024 à 22:36"Déjeuner sympathique après une visite du musée Bourdelle"
Posté le 04/04/2024 à 12:02"La cuisine typique d'Amérique Latine est excellente (ceviche....). Le patron est agréable et explique volontiers sa cuisine."
Posté le 04/04/2024 à 12:10" Ils n'ont pas d'édulcorant Café format expresso américain 🥲 "
Posté le 09/04/2024 à 10:40"Une pépite bien cachée dans le discret musée Bourdelle que j'aime tant. Cadre très agréable. Cuisine aux inspirations d'Amérique du Sud excellente et service aimable et professionnel. Menu enfant de bonne qualité. Nous reviendrons avec plaisir. Bravo et merci."
Posté le 18/05/2024 à 13:11"J'ai découvert ce restaurant en visitant le musée Bourdelle. J'ai rarement mangé une cuisine si parfumée. Une réussite! Et une adresse où je reviendrai. Bravo!"
Posté le 25/05/2024 à 15:54"Accueil parfait! Merci"
Posté le 30/05/2024 à 10:52"Super expérience, visite des cuisines, très bon accueil"
Posté le 30/05/2024 à 10:53"Très belle cuisine. Accueil chaleureux Je conseille cette étape très agréable"
Posté le 30/05/2024 à 10:53"Très belle expérience Super accueil, cuisine extra eetttt ……. Bière fraîche 👍"
Posté le 30/05/2024 à 10:54"Super café cozy et design au Musée Bourdelle"
Posté le 01/06/2024 à 14:32"Such a lovely and tasty place ! Endroit lové dans un écrin d’Art et de Culture, en plein 15ème arrondissement ! Produits et cuisine de qualité ! Highly recommended!"
Posté le 05/06/2024 à 10:20"Cuisine inventive mais service à revoir. Manquait les couverts avec le plat. Dessert en rupture mais apporté quand même. Plat du menu principal en rupture à 13h00 après l'avoir commandé."
Posté le 10/06/2024 à 12:53"Petit coin caché au cœur du musée Bourdelle, la cuisine est délicieusement raffinée :)) C’est un petit coin de paradis pour une expérience sensorielle garantie . Seul bémol, un service chaotique, et pour payer l’addition via l’appli Sunday attention on se fait ponctionner quelques faits supplémentaires . Pas cool :-("
Posté le 15/06/2024 à 12:44"J'ai beaucoup apprécié mon repas dans ce restaurant avec mon equipe. La nourriture était délicieuse, et le manager était réactive et gentille. Une expérience culinaire que je recommande vivement ! Merci à Violeta et son équipe !"
Posté le 22/06/2024 à 19:45"J'ai adoré, excellent plat, excellent dessert. J'y retournerai avec grand plaisir. Bravo et Merci."
Posté le 28/06/2024 à 15:55"Très bel endroit, dans un musée qui mérite vraiment d'être d'effet La cuisine est Sud américaine, avec goût et identité Une terrasse couverte et en hauteur accueille les visiteurs du musée, avec ou sans billet A découvrir absolument"
Posté le 07/07/2024 à 17:42"Magnifique lieu, boissons originales et rafraîchissantes !! Ne passez pas à côté ;)"
Posté le 06/08/2024 à 15:27"Un havre de paix dans un musée d’exception ! Thé vert glacé et jus maison un délice !"
Posté le 06/08/2024 à 15:38" Endroit très cosy un peu romantique Super savoureux "
Posté le 14/08/2024 à 12:11" Quelle délicieuse découverte ! Après avoir visité le musée Bourdelle, j'ai pu trouver, en fin d'après-midi, des empanadas savoureuses et saines à manger avant de partir sous la pluie pour me rendre à un concert dans le 16ème arrondissement. Les ingrédients étaient frais et biologiques. le café au lait était délicieux. Je recommande vivement ce café restaurant. Il est situé directement dans le musée. Le service est super sympa. Une trouvaille agréablement inoubliable. "
Posté le 19/08/2024 à 16:43"Très recommandé pour prolonger l'émotion de la visite du musée Bourdelle par un agréable repas dans ce lieu paisible à la fois au cœur du quartier Montparnasse et loin de toute l'agitation."
Posté le 03/09/2024 à 15:23"On mange très bien et très sain. L'endroit est superbe."
Posté le 07/09/2024 à 13:53"Lieu a decouvrir Très bon, très sympathique"
Posté le 08/09/2024 à 16:49"Tres bon tres bien présenté Déjeuner sous les arcades en semi extérieur tres agréable Riz au lait tres gourmand"
Posté le 08/09/2024 à 16:53"A la fois chaleureux et raffiné. Salle claire et accueillante. Service très souriant et aimable. Tamal délicieux."
Posté le 17/09/2024 à 19:52"Nous vous remercions pour cet excellent moment Violeta fut admirable de gentillesse et d 'attentions, le gérant très agréable le déjeuner fut excellent , merci à l'équipe de cuisine L'environnement du musée est un atout supplémentaire dont ont profité nos invités avec plaisir le projet était compliqué puisque nos étions 40 Merci à vous tous pour ce moment très agréable Nous recommandons vivement"
Posté le 23/09/2024 à 17:01"Très bonne cuisine , cadre très agréable , personnel au petit soir .Je mets 4 car exceptionnellement la salle était pleine avec 2 groupes ce qui rendait l'ambiance un peu bruyante."
Posté le 24/09/2024 à 13:19"C’était vraiment trop bon. Les ceviches étaient trop bons. Le service agréable aussi. Tout était vraiment très bien."
Posté le 05/10/2024 à 19:08"Joli cadre, cuisine savoureuse et service aimable: une expérience très agréable !"
Posté le 06/10/2024 à 14:38"Cuisine délicieuse et service très accueillant. Nous reviendrons."
Posté le 08/10/2024 à 20:19"Une belle découverte dans un endroit calme et ressourçant. Excellente cuisine pleine de saveurs"
Posté le 09/10/2024 à 08:12"Sympathique accueil dans ce lieu historique, très bien rénové. Cuisine simple sans chichis."
Posté le 10/10/2024 à 21:26"Nous sommes venus à 20 personnes dans le cadre professionnel et c'était très bon, service rapide et dans la bonne humeur. On reviendra"
Posté le 14/10/2024 à 21:13"Un très bon accueil et un service qui a fait son maximum pour rattraper l’attente (restaurant complet vs personnel absent, 45 min d’attente pour recevoir des plats). Ils connaissent leur sujet , m’ont conseillé avec implication et soin, et fait très attention à mes allergies alimentaires."
Posté le 16/10/2024 à 10:50"Un lieu calme et reposant où il est agréable de se poser pour déjeuner avant de visiter le musée. La nourriture est bonne et saine. Je recommande"
Posté le 18/10/2024 à 14:37"J'étais déjà venu mangé au Rhodia suite à la visite du musée Bourdelle et suis revenu uniquement pour un déjeuner dominical sans passer cette fois par la case expo. Toujours aussi bon. L'accueil du personnel est chaleureux et attentif. Alors qu'ils n'étaient pas au menu on m'a préparé un tamal que j'avais repéré sur la carte. Un pur délice. Il n'y a pas beaucoup d'endroits à Paris où l'on peut trouver cette spécialité. Bref, j'y retournerai avec plaisir!"
Posté le 22/10/2024 à 13:31"Parfait"
Posté le 22/10/2024 à 20:03"Salade aux parfums subtils , soleil délicat sur la terrasse.. un petit coin de bonheur !"
Posté le 23/10/2024 à 18:42"Peu de choix, service lent et très amateur Décor genre cantine. C'est dommage car ce musee est magnifique et méritait un restaurant de meilleure qualité."
Posté le 24/10/2024 à 11:18"Accueil très agréable et lieu sympathique pour prolonger la visite du musée. Très bon ceviche et jus original. La formule brunch est assez légère mais on peut compléter. Il faisait assez froid (porte ouverte desservant la terrasse )"
Posté le 29/10/2024 à 16:21"Pratique durant la visite du musée Bourdelle."
Posté le 30/10/2024 à 13:25"Nous avons très bien mangé et le personnel était très agréable, mais le service était lent et pas très bien organisé"
Posté le 31/10/2024 à 23:12"Accueil hyper sympa, belle culinaire à 18h00 après la visite du musée. Laissez vous guider, très chouette moment assuré ❤️"
Posté le 02/11/2024 à 18:44"Le lieu est superbe. Ravie d'avoir découvert ce musée avant d'aller bruncher. Par contre le service était assez désorganisé. Avec le brunch Michelle vous avez 3 empanadas mais les garnitures sont aléatoires (ma belle sœur en a eu 3 différentes et mon beau frère et moi avons eu les 3 mêmes,ce qui était décevant). On a eu les desserts après alors que normalement on devait tout avoir en même temps et il manquait des choses à nôtre commande. Peut être viser un autre horaire (la c'était dimanche à 12h30...) ou venir pour un café."
Posté le 03/11/2024 à 15:48"Très frais et bon. Parfait si on n'a pas trop faim. Et très bon accueil et service !"
Posté le 03/11/2024 à 16:54"Un moment sympa, des produits frais Un peu petit pensez a reserver"
Posté le 03/11/2024 à 17:30"Très bonne expérience et bonne cuisine En plein cœur du musée Bourdelle Je vous recommande de réserver les weekeds pour être installés à l’intérieur"
Posté le 04/11/2024 à 10:47"Lieu qui a du sens. Décor sobre, simple, beau. Nourriture saine, bonne. Petit bémol : le repas enfant est plutôt un repas adolescent..."
Posté le 05/11/2024 à 10:25"Une cuisine créative, fraiche et légère, dans une belle salle pleine de lumière, qui ouvre sur le jardin du musée Bourdelle... Ou sur une terrasse, au calme. Service attentionné, ambiance chaleureuse, sans chichi. On regrette juste une mauvaise insonorisation qui rend le lieu bruyant. La mousse au chocolat ultra légère est vraiment légère et savoureuse, assiettes végétariennes gouteuses. Important : le musée étant gratuit, on peut aller au restaurant Rhodia, du prénom de la fille d'Antoine Bourdelle, sans prendre de billet pour le musée. Chouette !"
Posté le 07/11/2024 à 16:43"Excellente cuisine dans un lieu sublime à deux pas de la gare Montparnasse ! Idéal pour une pause gourmande ! Et en plus le chef propose des plats végétariens équilibrés et délicieux..."
Posté le 08/11/2024 à 15:34"La cuisine est délicieuse, le service attentionné. Le cadre est très agréable."
Posté le 08/11/2024 à 19:52"cadre agréable, un peu bruyant à l'intérieur, mais terrasse très agréable"
Posté le 13/11/2024 à 08:04"Excellente soupe ambiance et service…"
Posté le 15/11/2024 à 17:47"Lieu atypique et très agréable. Plats très bon rapport qualité / prix au top ! Ne pas hesiter"
Posté le 17/11/2024 à 14:47"Évitez le café c est un jus de chaussette amer"
Posté le 20/11/2024 à 16:01"Délicieux Cerviche. Manque de personnel pour le déjeuner car service long . Lieu très sympa 👍"
Posté le 21/11/2024 à 08:18"L'écoute et l'accueil de Violeta ont été parfaits pour la personne chargée de réserver l'accueil d'un groupe d'une vingtaine de visiteurs du musée. Le lieu est lumineux et chaleureux. Toutes les personnes présentes ont apprécié la qualité et la diversité des boissons proposées, ainsi que les pâtisseries tout à fait délicieuses et très goûteuses. Un lieu à retenir pour un repas ou un goûter !"
Posté le 23/11/2024 à 11:59"Cadre élégant, accueil souriant, assiettes généreuses et délicieuses. Un très bon moment au sein de ce merveilleux musée, îlot de calme et de poésie."
Posté le 23/11/2024 à 14:12"Très bien. Un peu de bousculade dans le service à la fin du repas du fait de l’affluence. Excellente qualité des produits"
Posté le 24/11/2024 à 19:04"L’endroit est agréable, la cuisine aussi mais heureusement nous n’étions pas pressées car les serveurs, sympathiques au demeurant, semblaient vraiment dépassés. Nous avions réservé et malgré cela, nous avons attendu 1/2 h pour la prise de commande après nous être installées de nous même car aucune table n’affichait de réservation. En revanche, la commande est arrivée très vite après avoir éte prise. Bref, sans doute faudrait il une personne de plus en salle le week-end."
Posté le 24/11/2024 à 19:50"Restaurant situé dans le Musée Bourdelle, ce qui est un atout. Malheureusement le service est déplorable. Nous y sommes allés un dimanche. Les personnels, gentils mais soit pas assez nombreux ou très mal organisés, sont totalement débordés et attente est très très longue. Cuisine sans intérêt particulier. Seul point positif: le décor et le mobilier. Peut-être à essayer en semaine mais a fuir le dimanche."
Posté le 25/11/2024 à 07:54"très agréable restaurant dans un lieu qui fait voyager et au calme. Nous étions 4 et une personne a été décue de la quantité de son plat. Pour les 3 autres nous avons été ravis."
Posté le 25/11/2024 à 16:22"Le cadre est top le type de cuisine adapté au musée/jardin, un peu trop bruyant quand il y a beaucoup de monde ...la terrasse au printemps sera idyllique !"
Posté le 03/12/2024 à 18:30"Cuisine permettant la découverte de plats sud-américain élaborés avec des produits de saisons. Parfumée, gouteuse ... très agréable Le service efficace et sympathique. La salle n'étant pas très grande devient vite bruyante Merci pour l'accueil"
Posté le 10/12/2024 à 20:58"Excellents plats dans ce bel endroit"
Posté le 13/12/2024 à 09:52"Dans un lieu si emblématique, il serait souhaitable d’optimiser les services (cuisine, produits, service) qu’offre ce restaurant qui pourrait être un lieu magique Accueil sympathique"
Posté le 14/12/2024 à 15:19"Lieu très agréable Plats de qualité et bien présentés Service accueillant et aimable"
Posté le 14/12/2024 à 22:59"Un moment hors du temps pendant ce déjeuner. Un pur délice de l’entrée au dessert ! Merci"
Posté le 17/12/2024 à 21:16"Plat gouteux et copieux, service attentionné, mais que c'est bruyant dommage ! Cela tient au lieu j'imagine mais cela n'aide pas à la détente..."
Posté le 18/12/2024 à 16:30"Très bien accueillis et joli endroit"
Posté le 19/12/2024 à 14:42"Cadre sympa , personnel gentil mais un peu débordé. Nos plats étaient malheureusement froids … On reviendra pour un nouvel essai néanmoins !"
Posté le 19/12/2024 à 19:31"De bons plats, des desserts réconfortants, un joli lieu sur la galerie du musée et un service agréable: une douce parenthèse avant de découvrir l’expo Rodin / Bourdelle"
Posté le 21/12/2024 à 23:04"Bonne cuisine, service agréable un petit rapproché sur le manque de place et le bruit ."
Posté le 22/12/2024 à 14:22"Cuisine très saine, originale et délicieuse, une vraie découverte !! Une atmosphère zen, propice pour des confidence entre petite-fille et grand'mère..."
Posté le 26/12/2024 à 15:11"Endroit très agréable, belle sélection bio et local. Seule reserve:salle pas très bien chauffée"
Posté le 28/12/2024 à 16:29"On mange dans ce qui fut l'atelier du sculpteur et le logement de sa fille prénommée Rhodia. La salle est claire, l'ambiance feutrée.On y mange des plats très abordables côté prix et ce qui ne gâte rien très bons, parfumés d'épices variées...On y retournera."
Posté le 28/12/2024 à 17:07"Tres sympathique, bonne cuisine, service agreable. Seul bemol: pas tres bien chauffé."
Posté le 30/12/2024 à 17:20"Accueil et service très variable selon les serveurs. Plats agréables, produits frais. La carte ne semble pas changer souvent."
Posté le 01/01/2025 à 14:42"Très frais et délicieux"
Posté le 02/01/2025 à 15:32"Un très bon moment… avec beaucoup dz gentillesse et d attention après une belle visite du musée."
Posté le 09/01/2025 à 14:30"Réservation avec carte Paris musée jolie salle disposition :tous en ligne les uns à votre des autres broyant insupportable ambiance hall de gare heure de pointe .cuisine et choix extra dommage pour un tel lieu, vraiment dommage .."
Posté le 11/01/2025 à 06:48"Une cuisine dépaysante dans un cadre original"
Posté le 12/01/2025 à 18:56"Le lieu est très chaleureux mais il est malheureusement extrêmement bruyant. Il serait opportun de traiter la réverbération des sons pour pouvoir profiter pleinement d'un environnement sonore confortable. Pas facile !"
Posté le 12/01/2025 à 22:52"Très sympa :) merci à la charmante équipe. On reviendra !"
Posté le 13/01/2025 à 10:39"endroit très agréable pour déjeuner. Bonne nourriture, très bon service, personnels sympathiques"
Posté le 13/01/2025 à 15:34"Bonne table Bon serveur Salle un peu bruyante"
Posté le 16/01/2025 à 16:40"J'ai apprécié l'ensemble, dans le musée lui-même. OM"
Posté le 16/01/2025 à 20:48"Havre de paix au milieu du musée bourdelle avec une cuisine, légère et créative et un très bon tamal, Une très belle découverte."
Posté le 18/01/2025 à 12:01"Lieu magnifique ! C'est un beau restaurant situé à l'intérieur du musée. La nourriture est excellente et le service est très accueillant notamment grâce au responsable de la salle. Fortement recommandé !"
Posté le 18/01/2025 à 20:14"Très bon déjeuner au Rhodia, nous nous sommes régalés avec le ceviche mixte et la salade Bourdelle, sans parler du flan à la fleur d’oranger qui était divin ! Cependant le service n’était vraiment pas au point lors de notre visite, nous avons attendu plus de 20min pour avoir le menu et nous avons fini par le réclamer. De plus notre serveuse n’était pas en mesure de présenter les vins qu’il y avait sur la carte… Je vous recommande donc ce lieu pour la nourriture mais le service est à améliorer"
Posté le 19/01/2025 à 10:32"Très jolie oasis au cœur d’un très beau musée et de jardins charmants."
Posté le 25/01/2025 à 16:46"Limonade coco délicieuse ✨ Merci beaucoup pour l’accueil et le service"
Posté le 26/01/2025 à 15:36"Plats délicieux dans une jolie salle, ambiance conviviale"
Posté le 27/01/2025 à 20:49"Parfait pour rester dans l'ambiance de ce magnifique musée Bourdelle et prolonger l'expérience... assiettes inégales, le Ceviche est excellent, d'autres plats un peu moins réussis. Service rapide et très efficace. A réserver absolument."
Posté le 28/01/2025 à 16:59"Apparemment, la réservation n’avait pas été prise en compte.. donc nous nous sommes retrouvées sur une table avec beaucoup d’autres convives..Après le service était correct. Ambiance bruyante."
Posté le 31/01/2025 à 15:03"super mais service ultra lent"
Posté le 31/01/2025 à 15:54"Le seul bémol c est les chaises Si je pouvais être plus rembourrée😉"
Posté le 31/01/2025 à 16:40"Superbe emplacement au dessus du musée avec une terrasse très agréable. On y mange bien. Plats végétariens et bio. Petit plus : les desserts sont fabuleux."
Posté le 02/02/2025 à 14:04"Tout est parfait ; les plats, le service, l'ambiance"
Posté le 03/02/2025 à 05:43"Déçue du placement malgré une réservation faite à l’avance. Lieu très bruyant contrairement à ce qui est présenté comme un lieu calme. Donc déçue du lieu. Empanadas décevant aussi. Plats corrects et flan délicieux"
Posté le 03/02/2025 à 09:05"Une découverte pour moi. Cuisine saine et goutue. Parfait pour le déjeuner . Lieu pas trop bruyant et très lumineux."
Posté le 04/02/2025 à 14:27"Très beau cadre au musée Bourdelle. Cuisine d'inspiration latino américaine avec très bon cerviche. Service par étudiants améliorable."
Posté le 04/02/2025 à 16:17"Bien yrop bruyant. Précisez sur le site internet qu'il s'agit d'une table d'hôte !!!!!!!!!!??"
Posté le 08/02/2025 à 17:50"Accueil convivial. Plats simples mais bons."
Posté le 09/02/2025 à 17:59Entreprises à proximité