Horaires d'Ouverture
- Lundi 12:00–13:30, 18:30–21:30
- Mardi 12:30–13:30, 18:30–21:30
- Mercredi Fermé
- Jeudi Fermé
- Vendredi 12:00–13:30, 18:30–21:30
- Samedi 12:00–13:30, 18:30–21:30
- Dimanche12:00–13:30, 18:30–21:30
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Restaurant OKUDA qui se situe au 7 Rue de la Tremoille, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Offre
- Alcools
- Bière
- Vin
Parking
- Parking payant dans la rue
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
Populaire pour
- Dîner en solo
- Dîner
- Déjeuner
Services
- Toilettes
Services de restauration
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"The whole dining experience was 12 out of 10! Me and my friend both enjoyed it so much! C’est vraiment délicieux! Le service est très bon, je recommande :) Le chef est très gentil aussi! J’adore la cuisine japonais!"
Posté le 03/12/2022 à 23:24" Cuisine japonaise très authentique. Peut-être le plus authentique de Paris. Le sashimi est si frais et bien vieilli. La soupe est parfaitement cuite et assaisonnée. Je reviendrai certainement "
Posté le 28/01/2023 à 12:49"Une expérience unique, tant par le cadre et le service que la qualité des mets et des saveurs."
Posté le 10/03/2023 à 14:48"Excellent restaurant, le personnel est très poli respectueux. Le lieu est très intime et discret . C'est une ambiance traditionnelle japonaise , la nourriture est excellente, gastronomique , d'une très bonne qualité avec des saveurs incroyables !"
Posté le 18/04/2023 à 17:11" C'est une très bonne expérience ! Je recommanderai à tous mes amis ce restaurant. Non seulement un restaurant mais aussi une galerie ! "
Posté le 21/04/2023 à 13:20" Mon premier restaurant japonais à Paris était OKUDA. Je me sentais en sécurité en sachant que tout le personnel du restaurant était japonais et j'ai pu bénéficier d'un service client de qualité japonaise. L'intérieur du magasin était purement japonais, et le magasin et les toilettes étaient si propres qu'on ne penserait pas qu'ils se trouvent dans un autre pays. Même s'il ne s'agissait que d'un plat, il utilisait des légumes français et était très copieux et délicieux. Le bouillon de soupe était délicieux ! Encore un restaurant japonais que j'aimerais visiter lors de mon passage à Paris. "
Posté le 24/04/2023 à 05:34" Cela n'a pas vraiment fonctionné pour moi. Rien de bien grave mais rien d'exceptionnel non plus. Cela devient un problème lorsqu'on examine le projet de loi à la fin. "
Posté le 19/05/2023 à 21:40"Un restaurant typiquement japonais. On est plongé dans l'atmosphère nipponne du début à la fin ; une véritable immersion. La cuisine gastronomique japonaise est fine et raffinée. C'est un bel endroit. Je recommande vivement. Bravo à toute l'équipe, continuez de la sorte."
Posté le 11/07/2023 à 22:32"Incompréhensible que ce restaurant n’a pas retrouver son macaron. Dire que certains restaurants ont une étoile alors que le niveau est tellement bas . Vous méritez à mes yeux 2 étoiles au guide michelin !"
Posté le 16/12/2023 à 19:57"Excellent, le temps était en pause. Nous reviendrons"
Posté le 17/02/2024 à 20:58"Nous sommes au Japon !"
Posté le 27/02/2024 à 12:25"un bijou à découvrir"
Posté le 16/04/2024 à 05:35"Nous avons apprécié notre dîner raffiné, avec plusieurs plats préparés devant nos yeux par le chef. Pas extraordinaire mais il faut y aller pour s’imaginer en voyage au Japon, le service attentionné, les saveurs et la fraîcheur des produits"
Posté le 07/05/2024 à 06:28" La nourriture est si fraîche et le couteau utilisé par le chef pour couper le poisson ressemble à un katana. Cool! Saveurs colorées, délicates et persistantes. Vous obtenez de merveilleux sushis et sashim ainsi que d'autres plats japonais traditionnels magnifiquement préparés. Allez-y maintenant ! "
Posté le 31/05/2024 à 17:43" C'est une boutique de trésors, l'endroit est élégant et calme, propice au plaisir immergé de la nourriture. Mes préférés sont le wagyu, le tempura et les desserts. Ça vaut le coup de revenir. "
Posté le 13/06/2024 à 20:53" Deuxième visite. L'un des meilleurs de Paris ! Chaque plat est bien pensé par le chef Hikaru Tateoke. Très authentique de la cuisine japonaise traditionnelle. Mérite bien une reconnaissance. "
Posté le 22/06/2024 à 20:38"nourriture délicieuse."
Posté le 06/07/2024 à 10:27" J'ai pris un repas supervisé par M. Okuda au repas à bord d'ANA, et j'ai fait une réservation dès mon arrivée à Paris. Magasin affilié Koju-san à Ginza. La manière dont le sashimi était servi a été soigneusement pensée pour convenir à Paris. Même si je n'ai pas pu manger la grenouille frite typique à Paris, la qualité générale était élevée et j'ai apprécié la cuisine japonaise à Paris. "
Posté le 24/09/2024 à 13:19"Okuda à Paris présente l’expérience culinaire kaiseki traditionnelle, mettant en avant la finesse de la cuisine japonaise orchestrée par le chef Masayuki Okuda. Situé dans le 8e arrondissement, le restaurant propose une ambiance intimiste et raffinée, respectant les codes de la gastronomie japonaise. Un voyage culinaire au Japon 🇯🇵 Top !"
Posté le 08/10/2024 à 13:31" Délicieux ! Délicieux Délicieux "
Posté le 22/10/2024 à 16:40" Franchissez les portes d’Okuda et vous êtes à Tokyo. C'est de loin l'expérience Kaiseki la plus authentique et de la plus haute qualité à Paris. "
Posté le 28/10/2024 à 07:20" Bien. "
Posté le 19/11/2024 à 10:40"Le restaurant Okuda, niché au cœur de Paris, est une véritable invitation au voyage. Ambassadeur d’exception de la haute cuisine kaiseki, il offre une expérience gastronomique rare, mêlant raffinement, authenticité et perfection dans chaque assiette. Le chef Toru Okuda, véritable virtuose des saveurs, sublime les produits de saison avec une précision presque poétique, livrant des plats d'une grande finesse où chaque bouchée raconte une histoire. Dès que l’on pousse la porte, l’atmosphère feutrée et l’accueil discret mais chaleureux nous transportent immédiatement au Japon. Ici, chaque détail compte : la présentation soignée des mets, le choix des céramiques artisanales, et l’équilibre parfait des saveurs. Le temps semble suspendu, et on vit un dépaysement total, oubliant presque que l’on se trouve en plein Paris. Plus qu’un simple repas, dîner chez Okuda est une immersion dans l’âme de la gastronomie japonaise, une expérience inoubliable pour les épicuriens en quête d’excellence."
Posté le 10/12/2024 à 10:07"Superbe déjeuner qui donne envie d'y revenir. Tout y est: cadre, saveurs, qualité des produits, qualité du service."
Posté le 19/12/2024 à 11:39"Merveilleux restaurant ; extrêmement dépaysant et pourtant au cœur de Paris. Le service est assuré par une. remarquable demoiselle en kimono ; quant au chef ; il prépare ses mets succulents devant vous sur un bar en bois massif. Je recommande chaudement - je ne passe pas à Paris sans m’arrêter dans cet établissement en tout point remarquable."
Posté le 23/12/2024 à 19:30"Une expérience hors du temps, comme au Japon. Superbe lieu et accueil parfait. Bravo au travail du Chef et de son équipe, ce fût un vrai régal. Mention spéciale pour le thon gras, la sèche, et tous les bouillons. La qualité et le savoir-faire sont au rendez-vous, bravo ! L'attention pour l'anniversaire des convives est également très appréciée. Je n'ai qu'une chose à dire : merci pour ce délicieux dîner."
Posté le 26/12/2024 à 18:56" La vraie affaire. Un repas magnifique et exquis à son meilleur "
Posté le 30/12/2024 à 21:04"Service agréable, parfois un peu long car le chef cuisine également pour une autre salle et alterne des plats qu’il prépare devant nous ou l’autre salle. Mon menu a été très bien adapté au fait que je ne mange pas de viande. Les ingrédients sont nobles et bien traités. Un petit bémol sur la quantité, on est ressorti en ayant encore faim alors qu’on avait choisi le menu dégustation de saison le plus complet."
Posté le 17/01/2025 à 07:23Entreprises à proximité