Le Rendez-Vous des Amis

📌 23 Rue Gabrielle, 75018 Paris

4 / 5
(573 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–01:00
  • Mardi 09:00–01:00
  • Mercredi 09:00–01:00
  • Jeudi 09:00–01:00
  • Vendredi 09:00–01:00
  • Samedi 09:00–01:00
  • Dimanche09:00–01:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Rendez-Vous des Amis qui se situe au 23 Rue Gabrielle, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.46.06.01.60
Site web : facebook.com

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Animaux de compagnie

  • Chiens admis

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Vin
  • Alcools
  • Bière

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Sports
  • Excellents cocktails

Services

  • Wi-Fi
  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Julien.e.
Note de : 2 / 5

"A changé en négatif je confirme (changement propriétaire?). C'était un de mes bars préféré de Paris, un bar populaire, très bonne ambiance... et aujourd'hui ça a perdu son charme et son âme. La déco s'est dégradée, on vous aguiche dans la rue, le dernier concert vu était très moyen. On dirait que le bar de quartier qu'il était veut maintenant faire venir les touristes manger... c'est dommage."

Posté le 24/08/2011 à 09:59
Avis de : Raphaël.o.
Note de : 4 / 5

"Hyper sympa pour prendre un verre"

Posté le 26/11/2011 à 22:41
Avis de : Eric.e.
Note de : 4 / 5

"Bouteilles de rosé dangeureuses :-)"

Posté le 07/05/2012 à 15:21
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"une des meilleures terrasses de montmartre. il faut avoir de la chance pour avoir une place dehors mais ca vaut le coup!"

Posté le 15/09/2012 à 00:00
Avis de : Corentin.i.
Note de : 4 / 5

"Il faut parfois luter pour le service mais dès que l'on commence à être habitué au lieu tout devient magique. Un très bon endroit pour rencontrer des étrangers à Paris"

Posté le 17/03/2013 à 17:04
Avis de : Steeve.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance super avec le concert. Le litre de bière est à 10 € en happy hour. Les planches sont malheureusement maigres et la nourriture est moyenne."

Posté le 01/04/2013 à 12:07
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Un lieu tres sympathique, pour se retrouver entre amis ou entre amoureux. Tres conviviale. On y mange assez bien et le service est rapide. Les serveurs sont aimable et courtois."

Posté le 08/05/2013 à 16:53
Avis de : Kervinia..
Note de : 3 / 5

"Je me suis rendu là-bas pour écouter une amie chanter. Je n'y retournerai pas de si tôt : on n'est pas encore servi qu'on nous demande de payer, et on a à peine fini de manger ou de boire qu'on nous demande de reconsommer ou de partir. Il a fallu que je lutte pour pouvoir entendre mon amie jusqu'au bout... Et encore, j'étais arrivée en retard."

Posté le 13/05/2013 à 10:12
Avis de : Emilien.i.
Note de : 2 / 5

"A changé en mal, Sur un mur figurait les photos des habitués. Les artistes s'y donnaient rendez vous pour prendre une bière ou un verre de vin. C'était un endroit convivial et chaleureux. Maintenant c'est un endroit branché ou l'on vous place à l'arrivée pour optimiser le rendement des tables. Pour le nouveau public il est sûrement très bien mais moi je ne m'y trouve plus."

Posté le 30/10/2013 à 16:07
Avis de : Thibault.a.
Note de : 4 / 5

"Une super adresse pour se faire une petite planche de charcuterie/fromage entre potes. Les produits sont de bonne qualité et la note reste franchement contenue. Seul (petit) bémol : ce n'est pas immense, donc les places sont chères et l'endroit est vite bruyant. Mais c'est aussi ça qui fait la convivialité du lieu !"

Posté le 05/11/2014 à 18:19
Avis de : Ambre.e.
Note de : 4 / 5

"C'est l'endroit parfait pour prendre un verre à Montmartre. Le vin y est pas mal, les prix correct et la déco atypique. J'y retourne volontiers quand je suis à Montmartre."

Posté le 05/12/2014 à 17:05
Avis de : Mika.i.
Note de : 5 / 5

"le top"

Posté le 10/01/2015 à 21:03
Avis de : Laurent.r.
Note de : 4 / 5

"Bon repas! Le Service Est Sympa Aussi! Environ 15€/personne."

Posté le 27/01/2015 à 18:40
Avis de : Reda...
Note de : 4 / 5

"Un bar très sympa et conviviale. Pendant l'été, la rue devant le bar est bondé tellement il a du succès. Le prix est acceptable."

Posté le 22/04/2015 à 10:46
Avis de : José.a.
Note de : 5 / 5

"Magnifique!!!!"

Posté le 26/04/2015 à 20:57
Avis de : Florian..
Note de : 5 / 5

"Bon troquet chaleureux, surtout en terrasse quand il fait beau. La bonne humeur et le dynamisme de notre serveur a réussi à gommer l'erreur de cuisson de la viande, demandée saignante et servie à point."

Posté le 26/07/2015 à 06:27
Avis de : Asli.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance conviviale, qualité prix correcte. À remmener ses amis !"

Posté le 11/11/2015 à 22:27
Avis de : Thomas.a.
Note de : 1 / 5

"Service absolument détestable, en cherchant qu'a remplir la caisse sans se préoccuper du client. Le vin n'était pas celui demandé, la musique pas celle annoncée. Ambiance à l'image du triste racolage sur le trottoir. A fuir!"

Posté le 16/11/2015 à 20:43
Avis de : Pierre-Henri.o.
Note de : 4 / 5

"Bon troquet, très sympa pour les habitués du 18e"

Posté le 23/12/2015 à 09:17
Avis de : Trottinette.l.
Note de : 5 / 5

"Le rendez vous des amis : nouvelle époque !"

Posté le 23/03/2016 à 21:03
Avis de : Florent.u.
Note de : 5 / 5

"Bar sympa, dans une rue calme, et service agréable"

Posté le 21/04/2016 à 22:15
Avis de : Cyril.a.
Note de : 5 / 5

"Le troquet mythique du haut montmartre"

Posté le 02/05/2016 à 19:58
Avis de : dead.l.
Note de : 1 / 5

"désagréables, agressifs (voire violents), crachent dans les verres des gens qui ne leur revienne pas. bar de racaille albanaise, à éviter"

Posté le 20/09/2016 à 06:52
Avis de : Cedric.r.
Note de : 5 / 5

"Le foie de veau purée était délicieux, restaurant du marais très sympa et chaleureux."

Posté le 20/09/2016 à 12:25
Avis de : Marie.�.
Note de : 2 / 5

"Accueil ok mais prix des boissons excessif"

Posté le 25/09/2016 à 21:42
Avis de : Quentin.a.
Note de : 4 / 5

"Pinte à 5€ en HH, service un peu lent mais sympathique"

Posté le 02/10/2016 à 17:09
Avis de : PINCHON.u.
Note de : 3 / 5

"À deux pas de la Place du Tertre, difficile de trouver moins touristique. Ici se côtoient surtout les gens du quartier. La terrasse est super sympa, avec les tables en fer forgé, idem pour l'intérieur, avec une grande salle au fond. Équipe sympa. En revanche les tarifs sont assez élevés par rapport à ce qu'ils semblaient être autrefois."

Posté le 14/10/2016 à 10:48
Avis de : Eric.o.
Note de : 4 / 5

"Accueil très chaleureux,"

Posté le 20/11/2016 à 13:56
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Bar avec parfois des concerts, mais vin très médiocre pour un prix élevé..."

Posté le 21/12/2016 à 18:53
Avis de : Sam...
Note de : 5 / 5

"Une vraie bonne ambiance de quartier, avec un personnel au rendez-vous pour partager leur joie de vivre. Mini terrasse proche du sacré coeur, ambiance paris assuré et prix sympa en happy hour (5€ la pinte)"

Posté le 10/01/2017 à 17:29
Avis de : Juliette.e.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa. L'intérieur a été refait récemment. Les bières sont bonnes et à un prix correct."

Posté le 01/02/2017 à 16:36
Avis de : Marc-Antoine.e.
Note de : 4 / 5

"Petit bar fort sympathique et très accueillant"

Posté le 13/02/2017 à 16:17
Avis de : Sylvie.e.
Note de : 5 / 5

"Très sympa.accueil amical Jolie petite table au soleil. ..et pas cher !"

Posté le 02/04/2017 à 11:40
Avis de : Elias.u.
Note de : 3 / 5

"Menu simple mais efficace. Service sympa et rapide. On y retournera"

Posté le 08/04/2017 à 19:38
Avis de : Patrick.a.
Note de : 5 / 5

"Petit resto tres sympas ambiance retro avec belles fresques Le service est parfait Le menus a 16eur est un excellent rapport qualite prix plat traditionenel tel que boudin puree ou andouillette excellente"

Posté le 22/04/2017 à 12:20
Avis de : Sebastien.o.
Note de : 4 / 5

"Un charme fou, un service charmant et amusant, une clientèle d'habitué rien a voire avec un site touristique"

Posté le 31/05/2017 à 16:46
Avis de : Caroline.A.
Note de : 2 / 5

"Bar pas cher mais les tenants ne sont pas aimable avec la clientèle. Vous pouvez vous faire sortir du bar même si vous avez loué une partie du bar pour y faire un évènement."

Posté le 16/06/2017 à 16:47
Avis de : Taylla.c.
Note de : 4 / 5

"Cuisine simple mais goûteuse avec un prix très abordable.16€ pour une formule entrée+plat. Le carpaccio était frais et les cuisses de canard bien préparées. Les frites aussi étaient maison et super bonnes."

Posté le 07/08/2017 à 13:18
Avis de : Emile.u.
Note de : 5 / 5

"Le café d'été du matin."

Posté le 17/09/2017 à 14:08
Avis de : Jean.a.
Note de : 5 / 5

"Super équipe une cuisine et de qualité ...a decouvrir tres vite"

Posté le 09/10/2017 à 13:38
Avis de : Krounch..
Note de : 3 / 5

"Personnel sympa mais prix des boissons excessifs ( pinte à 8€ pour de l henekkien)"

Posté le 18/11/2017 à 22:14
Avis de : J.W..a.
Note de : 5 / 5

"Entrecote manger er du Canard!"

Posté le 01/01/2018 à 17:05
Avis de : SachaL..
Note de : 5 / 5

"Café - bar agréable avec des prix honnêtes voire moins cher que dans le reste du quartier"

Posté le 02/02/2018 à 11:49
Avis de : Yveline.r.
Note de : 5 / 5

"Très bons moments entre amies"

Posté le 10/02/2018 à 19:05
Avis de : Salomé.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et cadre très sympa ! Le choix des planches est très chouette et vraiment bon."

Posté le 21/02/2018 à 11:04
Avis de : Virginie.a.
Note de : 2 / 5

"Ambiance sympathique et musicale mais pas d’accompagnement avec votre apéritif! Annonce trompeuse sur le Happy Hour qui est respecté de façon aléatoire en dépit de la pub à côté de la porte! Bonne adresse quand même grâce au musicien .."

Posté le 11/03/2018 à 17:19
Avis de : nicolas.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent et copieux brunch."

Posté le 29/03/2018 à 09:59
Avis de : Emmanuelle.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa. Cartier aussi. Planche à partager"

Posté le 09/04/2018 à 06:52
Avis de : Conversin.i.
Note de : 5 / 5

"Merveilleux Montmatre pour ce bistrot parisien de la rue Gabrielle. J adooore !"

Posté le 23/04/2018 à 05:33
Avis de : Dominique.l.
Note de : 4 / 5

"Bar classique, j'y suis passé boire une bière avec un pote il n'y avait que nous..."

Posté le 08/05/2018 à 16:00
Avis de : Stéphanie.a.
Note de : 4 / 5

"Serveuse cubaine au top entre autre.. bonnes Margarita ! Toujours 1 bon moment.."

Posté le 18/05/2018 à 17:06
Avis de : Tristan.�.
Note de : 1 / 5

"À éviter. Piège à touriste. Le vin et la nourriture sont excessivement chers pour une qualité plus que médiocre. La serveuse constate que le vin est bouchonné et sans vous le changer vous le fait payer plein pot 👍 L'excellence de l'arnaque française dans toute sa splendeur."

Posté le 26/05/2018 à 07:58
Avis de : Jonathan.a.
Note de : 5 / 5

"Vraiment chouette café avec une chouette atmosphère, une bonne salade césar et une playlist reggae qui fait plaisir !"

Posté le 01/07/2018 à 12:00
Avis de : Denis.u.
Note de : 2 / 5

"Je trouve les tarifs de restauration un peu exagéré par rapport à la qualité .si non l endroit est chaleureux convivial"

Posté le 03/07/2018 à 14:59
Avis de : Thomas.l.
Note de : 3 / 5

"Café sympa et bien placé."

Posté le 20/08/2018 à 07:52
Avis de : Livia.u.
Note de : 5 / 5

"Bar convivial avec les habitués du quartier et les touristes de passage. On partage facilement avec du tipique français ds l'assiette et parfois des concerts ! C'est notre lieu de rassemblement parisien entre amis provinciaux, on s'en lasse pas💚🎈"

Posté le 02/09/2018 à 17:49
Avis de : Lieve.e.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit!"

Posté le 05/09/2018 à 07:58
Avis de : Damien.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon, en toute simplicité ! Serveur au top !"

Posté le 05/10/2018 à 13:36
Avis de : fillon.h.
Note de : 5 / 5

"Très bien"

Posté le 18/10/2018 à 22:34
Avis de : Grégory.�.
Note de : 5 / 5

"Un très bon burger pour des tarifs intéressants !"

Posté le 23/10/2018 à 12:57
Avis de : Eric.T.
Note de : 5 / 5

"Un bar sympathique dans une belle rue"

Posté le 03/11/2018 à 18:12
Avis de : Maxime.E.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience , de fausses facturation se comptant en centaines d'euros ! Malgré un bar sympa d'apparence, je déconseille car le patron est loin d'être un exemple... sa vision du service client est des plus mauvaises que j'ai connu ! Dernier exemple en date --> mes 15/20 collègues de travail et avons chacun été facturé du double. Un problème de paiement peut arriver mais après de nombreuses réclamations, nous n'avons pas réussi à être remboursés. Le patron fait désormais le mort et ne réponds pas depuis 4 mois ! Préférez un autre bar, ça risquera moins :)"

Posté le 12/11/2018 à 23:16
Avis de : A..y.
Note de : 1 / 5

"Le serveur, en nous servant la planche charcuterie, a déclaré: Voilà pour le petit kif. Nous le remercions car c'était tellement immonde que depuis nous sommes devenus végétarien."

Posté le 18/11/2018 à 11:03
Avis de : Marjorie...
Note de : 5 / 5

"Un cocon chaleureux un peu à l'écart des touristes, où le verre de vin du moment n'est qu'à 3,5€, où l'accueil et le service sont agréables, où il y a des animations musicales, et toujours une bonne ambiance. Le meilleur rapport qualité-prix-sympathie du quartier."

Posté le 14/12/2018 à 11:06
Avis de : Nolwen.o.
Note de : 5 / 5

"J'y suis allée plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue, c'est très bon, authentique et le cadre est très jolie !"

Posté le 28/12/2018 à 13:18
Avis de : Pimousse..
Note de : 3 / 5

"Personnel aimable mais le poulet était servi sans sauce. Le plat était assez banal, en somme."

Posté le 06/01/2019 à 21:08
Avis de : Gilles.u.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil et carte sympa"

Posté le 10/01/2019 à 14:47
Avis de : Ababa..
Note de : 4 / 5

"Bar musical accueillant"

Posté le 17/01/2019 à 18:22
Avis de : Valerie.a.
Note de : 4 / 5

"Cosy intimiste chaleureux mélange des genres.....a refaire très vite.....autant pour boire un verre avec des amis autour d'une planche de charcuterie que pour déguster un foie gras"

Posté le 25/01/2019 à 00:31
Avis de : Julien.a.
Note de : 4 / 5

"Un vrai rdv de la butte !"

Posté le 08/02/2019 à 12:14
Avis de : Boris.j.
Note de : 3 / 5

"super"

Posté le 14/02/2019 à 15:23
Avis de : Ant.e.
Note de : 2 / 5

"On va commencer par le positif, la serveuse est agréable et fait plutôt bien son boulot. La nourriture c'est autre chose, les frites maison sont des frites surgelés de basse qualité, la cuisson des viandes est à revoir, bleu et saignant ne sont pas la même chose... Tant qu au bœuf bourguignon c'est un bœuf bourguignon de la cantine, sauce à l'eau, et pommes de terre trop cuites. Bref cela ne mérite absolument pas de faire le tour de montmartre pour y déjeuner, l'ensemble des autres restaurants ne recueillent pas 4.2 sur 5 mais n'avait pas l'air moins bons. Le restaurant n'est pas à la hauteur de sa notation, mais vraiment pas"

Posté le 19/02/2019 à 15:12
Avis de : Lucas..
Note de : 5 / 5

"Personnel très accueillant, et lieu très calme, au top"

Posté le 30/03/2019 à 13:57
Avis de : F..
Note de : 1 / 5

"Nouveau propriétaire...pas d'ambiance Petit bar chaleureux, convivial, un vrai rendez-vous des amis avant. Bar devenu impersonnel,froid, lieux n'incitent pas à la convivialité. Les plus qui faisaient le charme du rendez-vous des amis : les artistes de la place du Tertre ( Montmartre), les belles rencontres ( amicales, amoureuses toujours en cours)autour d'un verre, d'un café, d'un pdj du dimanche, la meilleure fête de la musique à en perdre la voix avec votre voisin, de sympathiques soirées d'hiver serrés comme des sardines, les mélodies gitanes à la guitare de Patcho, les habitués ..etc n'existent plus... Le nouveau propriétaire n'est pas intéressé à cultiver cet esprit ni la clientèle. La première salle du bar ( à l'entrée) a été défigurée par des tables hautes qui n'invitent pas à la convivialité et créent une impression de vide, encore plus accentuée dans la journée. le rendez - vous des amis n'est plus..celui du temps de Yohan.. Dommage!!! A l'image du nouveau propriétaire : froid, pas accueillant, distant loin très très loin de la personnalité chaleureuse, attachante et deconna*nte de Yohann et de Nessy. Consommations excessivement très chères (4,50€ pour une bouteille de coca 50cl).. très très chère marches.. La nouvelle équipe est très sympathique : Michael, Betty, Yanis et... Dominique, toujours au poste continue de nous régaler de ses plats et crêpes maison.dommage que le lieu dégage désormais un air de tristesse et de vide."

Posté le 04/04/2019 à 21:58
Avis de : T..
Note de : 3 / 5

"Accueil correct, table en extérieur dans le cœur de Montmartre. Tarif pas excessif"

Posté le 22/04/2019 à 12:59
Avis de : Chrystelle.o.
Note de : 4 / 5

"La planche etait bien varié, le coin était vraiment sympa... Un patron gentil, un bon endroit pour s'arrêter grignoter un bout"

Posté le 01/05/2019 à 08:11
Avis de : Gerda.m.
Note de : 4 / 5

"Patron sympa"

Posté le 27/05/2019 à 07:14
Avis de : TAVARES.A.
Note de : 5 / 5

"J'adore"

Posté le 10/06/2019 à 20:36
Avis de : R.l.
Note de : 3 / 5

"Quartier agréable mais Petite terrasse exiguë. Beaucoup de place à l'intérieur mais sièges un peu défoncés. Prix OK."

Posté le 15/06/2019 à 16:44
Avis de : camillia.o.
Note de : 2 / 5

"Le charme de ce lieu a disparu. Délabré et sale."

Posté le 07/07/2019 à 07:11
Avis de : Thibaut.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très sympa, serveurs/-euses agréables, prix attractifs pour le quartier. Je recommande :)"

Posté le 30/08/2019 à 20:48
Avis de : Oscar.h.
Note de : 4 / 5

"Génialissime comme toujours"

Posté le 31/08/2019 à 14:35
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Très bonne planches de charcuteries. La pauvre serveuse était débordée et à su quand même nous donner un très bon service."

Posté le 07/09/2019 à 17:03
Avis de : paul-alexis.e.
Note de : 1 / 5

"Pour le rendez vous des amis, la serveuse n'était pas très amicale et le chocolat chaud pas très bon"

Posté le 08/09/2019 à 12:47
Avis de : Hugo.h.
Note de : 5 / 5

"Repas fort agréable et bien bon. Miam !"

Posté le 11/09/2019 à 12:46
Avis de : Maryline.o.
Note de : 1 / 5

"Serveuse pas aimable sinon repas bien"

Posté le 14/09/2019 à 12:48
Avis de : jerome.a.
Note de : 1 / 5

"Et encore.... Je n’ai même pas eu le loisir de boire un café .... Même pas de bonjour à l’accueil L’endroit a l’air plutôt sympa Mais la serveuse ferai mieux de se reconvertir en agent de la pénitentiaire...."

Posté le 16/09/2019 à 08:15
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 3 / 5

"L'endroit est vraiment cool . Après les tarifs sont vraiment chers piur ce que c'est"

Posté le 22/10/2019 à 11:00
Avis de : Olivia.�.
Note de : 4 / 5

"Très sympa!!!"

Posté le 30/10/2019 à 21:37
Avis de : Carl.a.
Note de : 4 / 5

"Petit resto du quartier très sympathique, et on mange bien."

Posté le 08/01/2020 à 15:45
Avis de : Patrice.u.
Note de : 5 / 5

"Accueil chaleureux"

Posté le 15/01/2020 à 16:01
Avis de : Camille.I.
Note de : 2 / 5

"Mauvaise note car il est annoncé que les cartes Ticket restaurant ne sont pas acceptées le samedi... première fois que je vois ça ! Pour le reste rien à redire"

Posté le 01/02/2020 à 16:59
Avis de : Toader.e.
Note de : 5 / 5

"Très joli et belle"

Posté le 17/02/2020 à 18:47
Avis de : François.i.
Note de : 4 / 5

"Petit restaurant sans prétention, mais avec un personnel adorable et dynamique. Nous y sommes allés pour des crêpes, ce que l'on nous a affirmé être disponible, mais au moment du service, mauvaise nouvelle : plus de crêpes. Le serveur a paru véritablement ennuyé, et nous a proposé en alternative leur pain perdu qui était un délice. Pour s'excuser, il nous a fait le pain perdu au prix des crêpes."

Posté le 23/02/2020 à 19:01
Avis de : Cynthia.h.
Note de : 5 / 5

"Resto agréable éloigné du tumulte de Montmartre mais aussi très proche. Abordable. Merci très bon moment en famille"

Posté le 04/03/2020 à 21:58
Avis de : Justine.c.
Note de : 4 / 5

"Accueil et service agréables. Transats parfait pour se détendre et prendre un verre"

Posté le 11/07/2020 à 17:50
Avis de : Lucie.o.
Note de : 1 / 5

"A tenu mordicus à me faire passer du vin de l'Aude pour un Côte de Provence. Sans commentaire supplémentaire."

Posté le 15/07/2020 à 00:59
Avis de : Ann.o.
Note de : 5 / 5

"Accueillant et serveur très sympathique"

Posté le 15/07/2020 à 06:40
Avis de : Louis.o.
Note de : 1 / 5

"Commander en happy jour mais paye le plein tarif sans que la serveuse ne veulent rien entendre... Dommage"

Posté le 29/07/2020 à 08:40
Avis de : Morgane.a.
Note de : 4 / 5

"Moment très agréable, service au top, consommation bien servie."

Posté le 06/08/2020 à 14:43
Avis de : KT..
Note de : 5 / 5

"Excellent service, superbe planche, bon rapport qualité prix et très bonne playlist! Nous ne sommes finalement pas revenus pour le dessert, mais nous ne manquerons pas de revenir plusieurs fois ici! Très heureuse de cette petite trouvaille."

Posté le 06/08/2020 à 15:00
Avis de : Julie.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable et cocktails juste mauvais."

Posté le 18/08/2020 à 18:17
Avis de : Joel.a.
Note de : 3 / 5

"Le service n'est pas top mais le cadre est sympa."

Posté le 05/09/2020 à 18:35
Avis de : nadège.r.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable et bon accueil"

Posté le 13/09/2020 à 06:47
Avis de : Valoo.u.
Note de : 2 / 5

"Happy Hour jusqu'à 20h...sinon prix assez chers. Le lieu est vraiment sympa, aux pieds de Montmartre, dans une petite rue pavée, peu passante. Mais les prix pratiqués ne correspondent pas à la qualité des produits servis mais plutôt à l'emplacement... C'est bien dommage"

Posté le 13/09/2020 à 08:29
Avis de : Walid.A.
Note de : 4 / 5

"Super sympa ! Pour manger ou boire un verre. Le cadre est très agréable et le personnel est aux petits soins. Les planches sont superbe et on comprend pourquoi elles font la réputation de l’endroit. Un peu cher peut être. Mais rien d’exagéré, surtout pour Paris."

Posté le 11/10/2020 à 20:38
Avis de : Alexandre.o.
Note de : 5 / 5

"Rapide et très bon, je le recommande 😊"

Posté le 20/11/2020 à 14:39
Avis de : Paul-Emmanuel.u.
Note de : 4 / 5

"Super bar et super emplacement :)"

Posté le 16/06/2021 à 19:08
Avis de : Virgi.i.
Note de : 4 / 5

"Entrée excellente : carpaccio tomates/betterave /burrata ou bonbon de chèvre (chèvre dans une feuille de brick) miel et amandes torréfiées ! Un régal ! Plat : poulet rôti frites (classique et poulet un peu sec) très bonne adresse !"

Posté le 20/07/2021 à 14:41
Avis de : Astuces..
Note de : 3 / 5

"Serveur agréable, cadre agréable. Par contre le poulet un peu sec pas trop de sauce."

Posté le 01/08/2021 à 12:05
Avis de : Elric.e.
Note de : 3 / 5

"Très bon emplacement pour boire un verre ou deux en terrasse. Le service est top et rapide. Par contre niveau plat, je trouve ça un peu cher pour la qualité des produits. On a commandé une salade aux fromages et ça manquait de goût. Pareil pour les dessers."

Posté le 02/08/2021 à 08:29
Avis de : Martin.E.
Note de : 4 / 5

"La serveuse a été aux petits soins avec nous."

Posté le 05/08/2021 à 14:11
Avis de : maryse.u.
Note de : 1 / 5

"Décevant et cher...repas de cantine , poulet sec et le dessert un pseudo Flamby déguisé. Mieux vaut mettre 3€ de plus et avoir de la qualité. Devrait se limiter au bar."

Posté le 06/08/2021 à 16:45
Avis de : Anaïs.L.
Note de : 5 / 5

"Bon emplacement, super cosy. Les prix sont attractifs pour l'emplacement, je vous conseille le demi poulet rôti et thym, avec la bonne petite sauce qui va avec. Pas du tout sec! Le service super rapide."

Posté le 28/08/2021 à 11:03
Avis de : Lola.h.
Note de : 1 / 5

"Aucun accueil, on a attendu 25 minutes avant que l on s occupe de nous alors qu il n y avait pas beaucoup de monde, on a attendu 30 min avant d avoir 2 jus et un café... Serveur pas agréable, vraiment très déçue et très cher par rapport au service et à l accueil, on paye vraiment l endroit ! Je déconseille vraiment !"

Posté le 19/09/2021 à 15:23
Avis de : Duncan.i.
Note de : 1 / 5

"Sachez que je suis Barman !!! Le pire rade de ma vie. Accueil zéro, service minable. On arrive à peine bonjour, nous avons attendu 20 minutes avant de voir un visage pour prendre notre commande. 30 minutes supplémentaires pour recevoir la commande (2 jus d'ananas et un Irish coffee). On nous a enlever le cendrier sans demander pour le donner à une autre table. Dames étrangere servie rapidement et avec courbettes. Une honte! On a attendu 15 minutes pour un deuxièmes verres avant de décidé de partir sans payer tranquillement en passant devant et attendant un signe d'attention c'est une fois en bas de la rus que le serveur nous rattrape en mode cow boy. En attendant une réponse de votre part."

Posté le 19/09/2021 à 15:35
Avis de : San.a.
Note de : 5 / 5

"Accueil tres agréable et cocktails sympas 🌸 nous avons passé une soirée tres romantique a la terrasse de ce bar au quartier plus que charmant 🌸"

Posté le 23/09/2021 à 21:25
Avis de : Adrien..
Note de : 5 / 5

"La bonne ambiance, service de qualité! Bien cossu!!!!!"

Posté le 25/09/2021 à 18:40
Avis de : maxime.r.
Note de : 5 / 5

"Service dans la joie et la bonne humeur Le patron est une crème anglaise Je vous le conseille pour retrouver vos amis en toute circonstances"

Posté le 25/09/2021 à 18:41
Avis de : Adrien.a.
Note de : 5 / 5

"Le patron et le service est super, le cadre est cool Allez y pour passer un bon moment"

Posté le 25/09/2021 à 18:42
Avis de : Shanez..
Note de : 1 / 5

"Je suis venu prendre un verre avec une amie les seveurs nous ignore donc on part un peu plus loin vraiment dégueulasse se genre de comportement"

Posté le 25/09/2021 à 22:04
Avis de : Jean-luc.T.
Note de : 5 / 5

"Un coin de Paradis..."

Posté le 04/10/2021 à 20:11
Avis de : Fanélie..
Note de : 1 / 5

"Service lent, rentrée 14h3, sortie 17h3 pour 4 personnes. Il a fallu rappeler 3 fois pour la commande Mon ami a également fait le service pour aller chercher la carte. Client prenez des initiatives si vous voulez manger"

Posté le 24/10/2021 à 15:43
Avis de : Marjorie.a.
Note de : 5 / 5

"Super. Rien a dire à 2 pas de montmartre"

Posté le 04/11/2021 à 13:42
Avis de : Anne-Lou.O.
Note de : 1 / 5

"1h30 d'attente pour une pauvre planche de charcuterie de mauvaise qualité et deux burgers. On demande une carafe d'eau, ils nous l'apportent sans verres (on boit à la bouteille ou?) Des couverts sales et gras (ma serviette était jaune quand je les ai essuyé). Personnel peu accueillant, tutoie leurs clients. Après 1h30 d'attente, ils réussissent encore à se tromper dans la commande (mauvais burger), le serveur qui semblait être le gérant arrive à la table, prend l'assiette de mon amie qui était en train de manger sans demander et nous dit qu'ils se sont trompé de burger. Plats bas de gamme comparé au prix, frites décongelées... Au moment de payer, critiques prises à la rigolade bref, Passez votre chemin."

Posté le 05/12/2021 à 22:52
Avis de : Cédric.A.
Note de : 5 / 5

"Pour une pause café en montant ou redescendant de la place du Tertre 👌"

Posté le 13/12/2021 à 08:59
Avis de : Florent.e.
Note de : 5 / 5

"Bar restaurant avec beaucoup de caractère , très charmeur et charmant , à l'image du quartier de Montmartre."

Posté le 31/12/2021 à 20:22
Avis de : ines.e.
Note de : 5 / 5

"Pizza au top je vous recommande 🤗"

Posté le 22/01/2022 à 15:23
Avis de : Florence.o.
Note de : 1 / 5

"Arnaque sur le menu l entrée annonce d un menu alléchant arrive à table le menu était totalement différent ne vous faites pas avoir avec le menu le montmarte midi. Si vous voulez réellement ce qui était dans le menu annoncé à l entrée vous payer 3 fois le prix"

Posté le 14/02/2022 à 19:04
Avis de : Elise.o.
Note de : 4 / 5

"Serveuses super gentilles"

Posté le 12/03/2022 à 19:41
Avis de : Stéphane.l.
Note de : 5 / 5

"Rapide, abordable, parfait lors d'une petite sortie à Montmartre. Un peu à l'écart des foules et des attrape touristes, ce restaurant fait très bien le job. Intérieur bien décoré et terrasse couverte ainsi que quelques tables sur la rue peu passante."

Posté le 19/03/2022 à 12:48
Avis de : Pierre.a.
Note de : 5 / 5

"Bon restaurant. Rapport qualité prix correct. Le service est très chaleureux et efficace. Les plats sont bien présentés et bons."

Posté le 08/04/2022 à 18:51
Avis de : Raphaelle.e.
Note de : 5 / 5

"Super service, bel accueil au top"

Posté le 15/06/2022 à 17:56
Avis de : rudy.o.
Note de : 5 / 5

"Service au top, plat excellent, lieu calme, déco sympa... 10 fois plus agréable que toute la rue des abesses."

Posté le 16/06/2022 à 21:52
Avis de : Cédric.o.
Note de : 5 / 5

"Personnel accueillant et souriant. Nous avons mangé deux salades « César » qui étaient fraîches, délicieuses et copieuses. Excellente qualité et service impeccable en plein mois de juillet au pied de la butte de Montmartre 👍🏼"

Posté le 11/07/2022 à 07:51
Avis de : Sam.d.
Note de : 3 / 5

"Ça reste correct , mais ça n est plus ce que c était :/"

Posté le 31/07/2022 à 08:02
Avis de : farah.a.
Note de : 5 / 5

"Trop tooop"

Posté le 31/07/2022 à 18:34
Avis de : Elias..
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse située un peu à l’écart des principales rues de Montmartre bourrées d’attrape-touristes. La serveuse était très agréable et accueillante, et le petit déjeuner à la parisienne était très bon !"

Posté le 10/08/2022 à 19:09
Avis de : Stéff.h.
Note de : 1 / 5

"Idem Aux avis PRÉCÉDENTS de VRAIS clients ⬇️ Un service désagréable et long , désorganisé . Ce n’est rien à côté de la qualité infecte des produits servis : pain hamburger sec (biscotte) , salade non lavée et déshydratée, eau en carafe tiède : glaçons demandés… jamais arrivés . Les WC de ce « resto » sont à l’image de la qualité du tout , sales . Adresse à rayer de la carte ."

Posté le 12/08/2022 à 10:09
Avis de : Augustin.y.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant est vraiment incroyable. les serveurs et serveuses sont vraiment très gentils et a l'écoute. La nourriture est excellente rien a dire la dessus pas de grosse quantité juste assez pour passer un bon moment et continuer notre journée en toute tranquillité. Je conseille vraiment !!!"

Posté le 12/08/2022 à 11:34
Avis de : Aline.e.
Note de : 5 / 5

"Endroit très agréable. À l'ombre en terrasse à midi par cette chaleur c'est top! Le service est ultra sympa. Les 2 personnes qui nous ont servies étaient charmantes, vraiment. Nous avons pris une formule à 13.90€, entrée plat. C'était très bon et les quantités largement suffisantes. À conseiller."

Posté le 12/08/2022 à 11:38
Avis de : L..
Note de : 1 / 5

"Affirme ne pas prendre les tickets restaurants alors qu’ils sont partenaires officiels de Edenred! Pas très honnête Nourriture fade pour clientèle captive de touriste"

Posté le 31/08/2022 à 11:32
Avis de : Hdbl.9.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil ! Et très bon repas 👍👍"

Posté le 23/09/2022 à 13:08
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus hier soir en famille. Très bon accueil. Nous avons bien mangé. Les produits sont de qualité. Le plat du jour était plein de saveurs. Tout était bon, les assiettes sont généreusement bien garnies. Nous avons mangé dans une petite pièce avec une belle peinture au mur et au mobilier confortable."

Posté le 28/10/2022 à 13:43
Avis de : Arnaud.U.
Note de : 5 / 5

"Nous y avons mangé en octobre un soir en second choix, le premier resto étant fermé. Belle surprise, personnel très agréable, service rapide, plats généreux et de bonne facture. Bon choix de bière en IPA ;-) Je ne comprends pas les avis des gens qui mettent 1 étoile : nous n'avons pas visité le même lieux visiblement !! A revisiter à l'occasion !"

Posté le 08/11/2022 à 22:22
Avis de : Selphie.r.
Note de : 5 / 5

"Tres sympa, bon, super musique, bonne ambiance. Merci pour ce moment."

Posté le 19/11/2022 à 12:45
Avis de : Lauriane..
Note de : 4 / 5

"Nous y sommes allées pour boire un coup, à 3 reprises car l’accueil y était chaleureux ! Merci Patrick"

Posté le 21/11/2022 à 00:41
Avis de : Julien.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant. Personnel très agréable et service rapide. Nous avons passé un agréable moment"

Posté le 21/11/2022 à 16:54
Avis de : Anthony.i.
Note de : 2 / 5

"Mangeable. Les frites du burgers était froide , steak demander saignant arriver à point . Affiche un menu à la devanture qui n’est pas disponible . Ne prends pas la carte tickets restaurant . Expérience peu agréable"

Posté le 07/01/2023 à 12:59
Avis de : angélique.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympathique au pied du sacré cœur Des prix raisonnable vue l’emplacement Personnel très agréable si vous êtes sur le coin n’hésitez pas"

Posté le 20/01/2023 à 09:31
Avis de : Cedric.a.
Note de : 5 / 5

"Venus au hasard pour une planche mixte, qui s'est avérée bien garnie, 1ère fois que nous ne la finissions pas!! Quantité, qualité, accueil, tout était parfait! Nous recommandons 🙂"

Posté le 22/01/2023 à 17:34
Avis de : Patrick.r.
Note de : 5 / 5

"Très bon et très sympathique accueil !!"

Posté le 03/02/2023 à 13:04
Avis de : Pascal.T.
Note de : 5 / 5

"Un accueil véritablement gentil."

Posté le 16/02/2023 à 18:46
Avis de : Dytsaw.r.
Note de : 5 / 5

"J'ai l'habitude de déjeuner régulièrement au restaurant Le Rendez-vous des Amis dans le quartier de Montmartre et je recommande vivement cet endroit. L'accueil y est chaleureux et les plats sont délicieux, en particulier la brioche perdue que j'adore. De plus, le prix est raisonnable, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix. Si vous cherchez un endroit agréable pour déjeuner ou dîner entre amis dans le quartier de Montmartre, c'est définitivement un choix à considérer."

Posté le 17/02/2023 à 12:41
Avis de : Mina.a.
Note de : 2 / 5

"Tres mauvaise adresse que du porc au menu et les fois où il y a du poulet ce n'ai pas non du tout. Et bien sur il faut attendre des heures le week-end."

Posté le 21/02/2023 à 12:06
Avis de : stéphanie.�.
Note de : 5 / 5

"Très bon service impeccable rien à dire"

Posté le 21/02/2023 à 14:03
Avis de : Sarah.u.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant, nous avons tout aimé, l'accueil, le vin, la générosité des plats.. Je recommande à 100%"

Posté le 03/03/2023 à 07:54
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 5 / 5

"Bon rapport qualité prix nous avons pris le menu du midi personnel sympathique et attentionné"

Posté le 03/03/2023 à 16:52
Avis de : My.e.
Note de : 2 / 5

"Juste pour prendre un verre, service trop long. On souhaitait rester déjeuner..."

Posté le 19/03/2023 à 10:47
Avis de : Frédéric.A.
Note de : 5 / 5

"A l’écart du brouhaha de la place des ternes, accueil très sympa"

Posté le 12/04/2023 à 12:00
Avis de : caroline.I.
Note de : 4 / 5

"Patron très sympathique. Service rapide, même un weekend de vacances scolaires. Planche à partager copieuse, avec une petite touche attentionnée du patron. Je recommande."

Posté le 17/04/2023 à 21:27
Avis de : Galahad.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon cocktail …margarita et mojito!!!"

Posté le 23/05/2023 à 11:31
Avis de : Olivier.a.
Note de : 5 / 5

"Nous avons mangé de délicieux plats soient les pâtes au Saumon et les rouleaux de fromage de chèvre et miel en entrée. Un service correct et une ambiance idéal à l’extérieur dans le quartier Montmartre."

Posté le 26/06/2023 à 15:17
Avis de : Arnaud.O.
Note de : 2 / 5

"Vraiment passable, rien d'exceptionnel dans l'assiette qui est très banale sans personnalité et sans goût, heureusement que le cadre est propice"

Posté le 02/07/2023 à 20:11
Avis de : Enzo.n.
Note de : 2 / 5

"Serveuse souriante bien que incompétente, agacée dès qu'on lui demande quoi que ce soit. Le menu était dans un état pitoyable, certains plats étaient illisibles. Pour 8euros le cocktail sans alcool, nous nous attendions à mieux. Passer votre chemin"

Posté le 05/07/2023 à 09:41
Avis de : Douley.�.
Note de : 5 / 5

"Petite bulle de bonheur en plein Montmartre, service réactif, bonne humeur, sourires, rires… cuisine délicieuse. A très bientôt"

Posté le 08/07/2023 à 11:47
Avis de : FlowZ..
Note de : 3 / 5

"Bieres succulentes mais serveurs au bord de la depression"

Posté le 22/07/2023 à 18:05
Avis de : Jeanne.U.
Note de : 2 / 5

"1h30 d'attente pour un burger et une salade.. Un serveur qui vient redemander 4 ou 5 fois quel est le plat commandé.. Désolé, désolé.. devrait être leur slogan. Heureusement le repas était bon."

Posté le 15/08/2023 à 10:59
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Un serveur d’une amabilité déplorable Il faut de changer de métier si vous n’êtes pas à l’aise avec le contact humain"

Posté le 10/09/2023 à 12:30
Avis de : Vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Tout simplement exquis. Un pur bonheur et très abordable"

Posté le 24/09/2023 à 09:12
Avis de : La.e.
Note de : 5 / 5

"Merci ! la serveuse très pro une cuisine excellente et ambiance cosy très agréable !"

Posté le 27/12/2023 à 23:11
Avis de : juliette.s.
Note de : 2 / 5

"Très déçu … Colombo de poulet rempli d’os, lumière dans les toilettes inexistante et attente très longue."

Posté le 28/12/2023 à 10:53
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Merci pour votre accueil et votre gentillesse (et merci d'avoir joué le jeu pour l'anniversaire de notre ami). De plus, l'ambiance et conviviale et les prix abordable et appréciable au vu de la localisation !"

Posté le 05/02/2024 à 11:35
Avis de : Corinne.o.
Note de : 5 / 5

"Super moment dans ce petit restau. Bon accueil, bon vin bonne cuisine et bonne musique 🎶 🎶."

Posté le 18/03/2024 à 12:42
Avis de : Val.b.
Note de : 1 / 5

"Fuyez la formule petit déjeuner ! Un jus d’orange en brique, un chocolat chaud à l’eau et un croissant surgelé réchauffé !!"

Posté le 24/03/2024 à 18:53
Avis de : sara..
Note de : 5 / 5

" Petit endroit, avec une très bonne attention. (Ils parlent aussi espagnol). Ils ont un menu avec 3 entrées, trois plats principaux et trois desserts au choix pour 21 euros. La nourriture est bonne et variée ou vous avez la possibilité de ne choisir que la moitié du menu. "

Posté le 30/03/2024 à 08:28
Avis de : maurice.l.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris des cafés et un dessert. Service souriant et rapide Endroit accueillant Prix raisonnables"

Posté le 12/04/2024 à 15:20
Avis de : EMMANUELLE.A.
Note de : 5 / 5

"Superbe adresse ! Les serveuses étaient adorables et nous avons passé un super moment"

Posté le 14/04/2024 à 17:50
Avis de : Yvanof..
Note de : 1 / 5

"Si vous voulez attendre 20min pour une bière , un jus et vous faire plumé c'est le meilleur endroit"

Posté le 10/05/2024 à 09:04
Avis de : lucien.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit paisible pour un apero entre amis et loin du tumulte touristique des Abesses."

Posté le 04/07/2024 à 07:58
Avis de : Freja.o.
Note de : 2 / 5

"Le barman avec des dreads , il faut changer de job si c'est pour être aussi désagréable et snob. (tchip) Sinon Spot plutôt sympa et le serveur aussi."

Posté le 16/07/2024 à 11:09
Avis de : Jean-François.h.
Note de : 5 / 5

"Bons prix, bon service! Une petite musique d’ambiance aurait pu être agréable, mais c’est un détail. Merci, c’était très bon."

Posté le 26/08/2024 à 13:32
Avis de : Abhishek.o.
Note de : 3 / 5

"Le personnel de service est très attentif et sympathique, mais même si c'était l'happy hour, ils m'ont fait payer le prix fort pour une pinte, compte tenu du fait que j'étais un touriste. L'endroit est calme et parfait pour discuter sans distraction."

Posté le 04/09/2024 à 16:21
Avis de : Srx.�.
Note de : 1 / 5

"Service médiocre"

Posté le 28/09/2024 à 13:54
Avis de : Dayane...
Note de : 5 / 5

" Service client incroyable! Les prix sont très raisonnables et leur charcuterie est incroyable – pleine de saveur, avec des coupes de haute qualité et des portions parfaitement dimensionnées. Je le recommande vivement, merci ! "

Posté le 05/10/2024 à 12:39
Avis de : Quentin.i.
Note de : 5 / 5

"Lundi midi rendez-vous avec 5 amis... Nous sommes recu avec le sourire. La commande est prise tres vite, le service est souriant agréable et le service impeccable. David le responsable et a l'image de son enseigne... #un rendez vous entre amis#. Allez y les yeux fermer.... En faisant un détour par les fabuleux rhums proposés. Un grand merci a toute l'équipe"

Posté le 14/10/2024 à 14:53
Avis de : Enzo.o.
Note de : 1 / 5

"Nous avons mangé avec ma conjointe, nous sommes énormément déçus nous avons payé des prix excessifs pour deux desserts vraiment médiocres: une crêpe au Nutella, sans Nutella et un yaourt basique avec un peu de coulis. Mais ça ne s’arrête pas là un service vraiment pas à la hauteur des prix, nous avons attendu pas moins de 45 min en terrasse pour deux desserts, aucun signe de politesse, les serveurs nous ignore quand on les interpelle, ils râlent quand on demande d’avoir du nutella dans une crêpe au nutella et pour finir en beauté, bien sûr pas d’au revoir. Conclusion je ne recommande vraiment pas de manger dans ce restaurant."

Posté le 29/10/2024 à 14:31
Avis de : Jonathan.r.
Note de : 4 / 5

" Nous avons apprécié notre déjeuner dans ce restaurant pittoresque près des Abbesses. La nourriture était excellente et les prix raisonnables et justes. Le gérant du bar/serveuse semblait avoir une journée difficile et était assez stressé, mais cela arrive dans le secteur de la restauration et il faut s'y attendre de temps en temps. C'est un travail difficile. Mais aucun mal n'a été fait et nous avons apprécié et je le recommande. "

Posté le 31/10/2024 à 20:40
Avis de : rachel.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons adoré les burgers, bien cuits et les frites pas trop cuites Le serveur était tellement gentil et gentil, toujours disponible avec le sourire et c'est rare à Paris Le stand est délicieux, Ce que je n'ai pas menti, c'est que la table était collante et les toilettes pas très propres mais en général, une bonne expérience. "

Posté le 11/11/2024 à 16:37
Avis de : Laura..
Note de : 5 / 5

"endroit magnifique. simple et confortable. La nourriture était délicieuse. Très bon service de la part de la serveuse . Merci."

Posté le 27/11/2024 à 17:12
Avis de : Iryna.z.
Note de : 5 / 5

" J'ai vraiment aimé l'endroit. Pas de foule à l'entrée, musique agréable, plats et vins délicieux 🍷 personnel agréable. "

Posté le 25/12/2024 à 21:33
Avis de : Benjamin.U.
Note de : 1 / 5

"Très lent. Plus d'une heure pour servir ! Très cher pour la prestation. A fuir si vous pensiez manger en une heure."

Posté le 27/12/2024 à 12:17
Avis de : Daniel.a.
Note de : 5 / 5

" Serveur gentil et courtois avec de bonnes recommandations en matière de nourriture et de vin. Bel emplacement! "

Posté le 29/12/2024 à 20:10
Avis de : Nad..
Note de : 2 / 5

"Le restaurant est bien situé et agréable (quoi qu’on soit un peu serrés avec nos voisins). La soupe à l’oignon est bonne, l’entrecôte aussi. Le gratin est correct mais la sauce gagnerait à être étoffée. Cependant, on a senti beaucoup de tension au sein de l’équipe. La serveuse n’a pas l’air dans son assiette et la responsable de la salle semble lui faire vivre un cauchemar en cuisine. De plus, le service est extrêmement long et nous n’avons pas pu avoir de geste commercial alors qu’un incident s’était produit. La serveuse s’est confondue en excuses alors que la responsable de salle et le bartender ont refusé le dialogue et nous ont à peine adressé la parole. L’accueil n’est pas des plus chaleureux et il est difficile d’obtenir de l’attention. On a presque l’impression de gêner. Petite pensée et COURAGE ! pour la jeune serveuse."

Posté le 01/01/2025 à 17:20
Avis de : Stéphane.u.
Note de : 2 / 5

"On y mange bien...Mais quelle lenteur épouvantable pour le service! Ne soyez pas pressés! Le jeune serveur court dans tous les sens mais donne plutôt l'impression de danser ...Spécial!"

Posté le 03/01/2025 à 13:19
Avis de : julie.r.
Note de : 5 / 5

"Ce restaurant propose un menu complet, le service est impeccable, et à l’écoute. Cependant le prix des plats proposés sont excessifs sur un rapport qualité prix."

Posté le 26/01/2025 à 21:09
Avis de : Léonard.r.
Note de : 1 / 5

"Service rapide et chaleureux ! En revanche le côte du Rhône délicieux mais dans une salade…"

Posté le 28/01/2025 à 20:22
Avis de : Alin.e.
Note de : 5 / 5

" Très bonne cuisine, service impeccable, discret, coquet, tout était parfait. "

Posté le 04/02/2025 à 18:46
Avis de : jean.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit agréable avec une serveuse cubaine avec du soleil plein la voix en cette journée pluvieuse. Merci pour ce moment calme et très agréable"

Posté le 10/02/2025 à 16:31
Avis de : Manuel.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine exquise, très bon service et très bonne ambiance ! Je recommande l'entrée au fromage de chèvre. "

Posté le 11/02/2025 à 13:14

Entreprises à proximité