Le Relais Odéon

📌 132 Bd Saint-Germain, 75006 Paris

4 / 5
(1381 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 07:00–00:30
  • Mardi 07:00–00:30
  • Mercredi 07:00–00:30
  • Jeudi 07:00–00:30
  • Vendredi 07:00–01:00
  • Samedi 07:00–01:30
  • Dimanche07:00–00:30

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Relais Odéon qui se situe au 132 Bd Saint-Germain, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.43.29.81.80

Galerie Photos

Accessibilité

  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes
  • Étudiants

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Offre

  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Spiritueux
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Alcools
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Plats bio

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit
  • Cartes de crédit

Parking

  • Parking payant dans la rue

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Dîner en solo
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services

  • Bar disponible sur place
  • Wi-Fi
  • Toilettes

Services de restauration

  • Places assises
  • Brunch
  • Desserts
  • Petit déjeuner
  • Traiteur
  • Déjeuner
  • Dîner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Agence.n.
Note de : 2 / 5

"Les plats sont bons mais le service.... C'est juste impensable de se faire servir avec aussi peu de considération. Je ne comprends pas comment on peut recruter de tel profil et comment ces personnes arrivent à conserver leur job avec une telle attitude. J'y étais le mardi 26 avril 2015 à 18h30 en terrasse, servie par une jeune fille qui apparement n'est pas très épanouie..."

Posté le 27/04/2016 à 07:30
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

"Bistrot bar qui se trouve dans le 6eme arrondissement. Il a deux entrées et deux étages. Le service est très sympathique et assez rapide. La salle d'en haut est plus calme et tranquille. La décoration est cool. A tester."

Posté le 03/10/2016 à 21:01
Avis de : Chis.G.
Note de : 3 / 5

"Bon, quand on est parisien on ressent comme on dit l'ambiance piège à touristes... ceci dit un exemple un coca servi en terrasse dans un verre de 25cl sans voir sa bouteille... à 5,00€ .bon je me dis c 'est le prix dans le quartier latin. Les serveurs sont à la limite de l'insolence. Ils vous balancent la monnaie sur la table. A éviter pour le service , pour le reste les plats son r copieux et plein de saveurs."

Posté le 30/11/2016 à 18:18
Avis de : Sophie...
Note de : 4 / 5

"Petit resto très sympa, aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse l'été. La cuisine est très bonne et la carte donne envie."

Posté le 08/12/2016 à 10:40
Avis de : Mary.n.
Note de : 3 / 5

"Beau cadre, salle pour dîner en retrait pour plus de tranquillité. Dans l'assiette c'est bon sans non plus être extraordinaire. Au niveau du service, peut faire (beaucoup) mieux : entre un plat servi en même temps que les apéritifs (le serveur était étonné lui même de la rapidité), les plats déposés de façon vraiment expéditive et brusque, l'addition demandée et attendue très longtemps pour finir par le ticket limite jeté sur notre table suivi d'un paquet de cigarettes vide déposés alors que nous préparions notre paiement, du grand n'importe quoi."

Posté le 21/02/2017 à 17:42
Avis de : Adam.l.
Note de : 4 / 5

"Lieu très bien agencé et très agréable. Tous les plats sont de qualités, et les boissons très bonnes. La terrasse donnant sur la place de l'Odéon est parfois un peu bruyante, mais la possibilité d'avoir une terrasse comme celle-ci dans ce quartier rattrape cela"

Posté le 16/03/2017 à 09:24
Avis de : Anne-Marie.i.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes allés le 27/05/2017, apéritif pris en terrasse. Le serveur très agressif (doit boire en cachette) et maladroit (nous a quand même renversé un verre sur nous)et c'est trompé de ticket (env 10€ plus cher que prévu). Cela fait beaucoup pour une personne. Donc attention"

Posté le 01/06/2017 à 07:06
Avis de : Philippe.a.
Note de : 2 / 5

"Le cadre est sympathique mais les plats sont particulièrement quelconques. Nous sommes plusieurs à avoir pris le risotto d'asperges : plat totalement insipide et sans goût (nourriture industrielle réchauffée ?). J'y retournerai peut-être pour prendre un verre en raison du cadre, mais certainement pas pour y manger."

Posté le 11/08/2017 à 11:20
Avis de : Philippe.A.
Note de : 3 / 5

"Brasserie parisienne qui tient son rang."

Posté le 07/09/2017 à 15:56
Avis de : Béatrice..
Note de : 4 / 5

"Carte appétissante et boissons bien présentées. Frappé au caramel délicieux ! Beau cadre. Musique pas trop forte. Serveurs très très pressés .... qui ont peu de temps pour les clients. Service rapide."

Posté le 11/09/2017 à 20:40
Avis de : Linda.O.
Note de : 1 / 5

"J'étais venue une première fois, bonne ambiance et serveur sympa. Je reviens et un autre me sert le même cocktail mais le verre rempli au 3/4 avec des glaçons - Rien à boire. Franchement pas sérieux voire ridicule. Je ne reviendrai pas"

Posté le 07/12/2017 à 20:05
Avis de : Elias.b.
Note de : 4 / 5

"Les plats et le vin sont corrects. C’est assez sympathique même si je préfère l’ancienne déco plus bistrot que moderne. Ca donnait plus de charme à l’endroit."

Posté le 02/02/2018 à 23:31
Avis de : Hugues.e.
Note de : 5 / 5

"Vraiment très agréable ! Les serveurs sont efficaces rapides et savent rester chaleureux!! Ambiance cool ! Avec une terrasse chauffée et couverte! Je vous conseille l'assiette de charcuterie à 15 €qui est pour son pré très rentable et délicieusement garni avec son saucisson son pâté et autres tranche de jambon et charcuterie."

Posté le 28/02/2018 à 20:57
Avis de : mary-elodie.a.
Note de : 5 / 5

"À la recherche d’une terrasse entre amis pour un dîner. On tombe sur ce restaurant avec une terrasse pleine à craquer, normal vue le soleil... mais il a réussi à nous trouver une place !! Le service est impeccable, énergique mais pas trop pressant. Nous avons été servi par Yann qui nous a bien conseillé sur le vin à prendre suivant notre commande. Les plats très bons et garnis. Une adresse qu’on retient pour une prochaine sortie"

Posté le 21/04/2018 à 01:18
Avis de : Sandrinka.a.
Note de : 4 / 5

"Cadre très chouette, service ultra tard hyper pratique! Par contre les prix sont vraiment trop élevés..."

Posté le 02/07/2018 à 09:20
Avis de : Stéphane.A.
Note de : 1 / 5

"Habitant le quartier, je me suis rendu dans ce restaurant ce soir, malgré mes adresses bonnes et habituelles. Quel Mal m’en a pris ? Je m’installe en terrasse, avec la personne qui m’accompagne, et là, un serveur aussi familier que désagréable vient me dire que cela n’allait pas le faire, et qu’il fallait que je rentre m’installer en intérieur. Sans vouloir discuter plus, je m’exécute. D'autant qu'il me précise que je serai mieux servi par lui que par sa collègue inefficace. Là, nous commandons un Bacon Cheese Burger et un steak tartare. 1 verre de côte de Provence de 25 cl pour l’apéro / repas, et une limonade. Concernant le burger, la viande commandée « à point » est servie saignante. Les frites accompagnant le plat sont froides. Le tartare est fade et là aussi les frites sont froides. Le verre de Vin de 25 cl, est servi en 14 Cl. Le tout après plus d’une demie- heure d’attente. Mais le Bouquet final restait à venir. Ce repas nous revient à 53,60 €. Voir photo de la note jointe. Dans un bon restaurant de viande voisin, cela n’aurait pas dépassé 35 euros, voire 40. Nous réglons sur la base de 70 euros, n’ayant pas de monnaie et le serveur insiste TRES lourdement sur le montant à arrondir pour son pourboire. De fait, nous lui indiquons le montant juste, et avons eu droit à un traitement dédaigneux !!!! JAMAIS ENCORE, malgré mes 55 ans je n’avais vu telle « manipulation » pour un pourboire. Je déconseille fortement cet établissement, pour non seulement une cuisine sans panache, mais SURTOUT pour l’attitude du personnel. Dommage…. D’autres adresses sont largement meilleures et plus agréables dans ce quartier !"

Posté le 04/07/2018 à 20:29
Avis de : Emilie.l.
Note de : 5 / 5

"Un très bonne surprise ! Un serveur charmant avec de l'humour, un coin loin du bruit et en dehors du temps, et des plats sans chichis mais succulents ! Une adresse que nous recommandons vraiment !"

Posté le 09/07/2018 à 14:45
Avis de : rabab.a.
Note de : 1 / 5

"vraiment déçue de la façon de traiter les gens. Il ne faut pas leur donner des leçons de politesse et leur demander de dire bonjour, comme on sait trés bien comment dire bonjour et comment demander le menu d'une façon disciplinée, c'est le serveur qui commande et qui fournit le service aux clients qui doit leur dire bonjour et les trés bien respecter, c'est ça la qualité. La qualité C'est bien choisir les gens qui travaillent chez vous et leur donner des disciplines de comment respecter les gens . C'est pas du tout gentil qu'on vient chez vous et on laisse la place sans rien demander et qu'on prend la décision à ne jamais revenir vers vous à cause du mal traitement de vos fournisseurs de service."

Posté le 21/09/2018 à 15:27
Avis de : T.u.
Note de : 4 / 5

"Endroit sympa pour prendre un verre le soir. Le service est Ok en deuxième partie de soirée. Avant il y a beaucoup de monde, surtt le samedi soir à partir de 19h. Sinon, la qualité des mets est là et proportionnelle au prix indiqué. Cette adresse est donc une valeur sure où on peut passer un bon moment sans craindre de mauvaise surprise."

Posté le 07/10/2018 à 10:58
Avis de : Kevin...
Note de : 5 / 5

"Jolie brasserie parisienne avec une carte de qualité. Les plats sont bons et bien dressés. Le serveur qui s'est occupé de nous était super sympa. Les prix sont tout à fait corrects."

Posté le 07/10/2018 à 22:13
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 5 / 5

"Bonne adresse a retenir. Bon accueil, carte simple mais il y en a pour tous les goûts. Les plats sont bons. Les desserts sont top. Le prix est raisonnable pour un repas plat dessert pour 3 personnes à Paris."

Posté le 29/10/2018 à 19:40
Avis de : Carine.h.
Note de : 1 / 5

"Le service est super! Par contre nous avons été malades toute la nuit... Pour info,un cuisinier est allé changer le rouleau de papier toilette dans sa tenue de cuisine puis est reparti en cuisine....mêmes chaussures même tenue, pas de lavage des mains. ..."

Posté le 02/12/2018 à 09:27
Avis de : Marc.i.
Note de : 4 / 5

"Super cocktails, les plats sont bons aussi, on y est bien reçu dans une ambiance chaleureuse"

Posté le 04/12/2018 à 21:36
Avis de : Valentin..
Note de : 5 / 5

"Une bonne brasserie du quartier, la façade sur le boulevard St Germain est assez basique mais la terrasse dans le passage st André est très agréable. Bon service et bonne cuisine, parfait pour un déjeuner."

Posté le 05/01/2019 à 21:18
Avis de : frederic.O.
Note de : 5 / 5

"L'emplacement est génial, les serveurs sympathique, personnellement je préférerais l'ancienne décoration qui fessait un lieu typique café parisien, la nouvelle déco est moderne et sobre. A chaque déplacement sur la capitale on s'arrête dans cet endroit pour boire un verre."

Posté le 11/02/2019 à 11:28
Avis de : Prescillia.e.
Note de : 1 / 5

"Service qui laisse à désirer, la table n'a pas été nettoyé, bar man très désagréable, mojito sans gout, de plus les apéritifs sont insipides!!! à fuir, appât à touriste"

Posté le 01/03/2019 à 18:57
Avis de : Thuy.i.
Note de : 5 / 5

"Super endroits les serveurs sont très gentils ! Et de bonnes humeurs et les plats très bons aussi et fait maison même les frites ! J'adhère et je recommande !"

Posté le 07/04/2019 à 21:04
Avis de : Xavier.E.
Note de : 4 / 5

"Nous avons pris un brunch à l'ombre de la cour, c'était très agréable sans le bruit des voitures. Le service était agréable et efficace. Le brunch quant à lui, du classique sans surprise, conforme à la carte, raisonnable en quantité. Tout arrive dans une assiette un peu mélangé, ça va des haricots à la tomate à l'œuf en passant par le pâté et du jambon de pays, une part de cake et des fruits frais. Le tout est accompagné d'une boisson chaude et jus d'orange frais. Belle salle cosi pour quand il fait plus frais."

Posté le 21/04/2019 à 14:49
Avis de : Samuel..
Note de : 1 / 5

"Ma mère a été sidéré par l'amabilité et le comportement du staff.. Les cuissons des viandes étaient approximatives pour couronner le tout. Le cadre est charmant c'est dommage de prendre ses clients pour des pigeons."

Posté le 27/04/2019 à 15:23
Avis de : Saba...
Note de : 1 / 5

"Serveuse et service exécrables , très longue attente, plats servis froids , viande rosée alors que j’ai demandé une viande bien cuite et cerise sur le gateau ; La qualité de la cuisine est trés moyenne au vu des tarifs appliqués!!!"

Posté le 27/04/2019 à 21:31
Avis de : Stéphane.D.
Note de : 3 / 5

"Globalement satisfait, cadre sympa, repas bon, boisson satisfaisante mais pour justifier des prix pratiqués il faudrait un plus qu'il n y a pas."

Posté le 01/07/2019 à 20:28
Avis de : Romain.h.
Note de : 1 / 5

"A fuire et vite. Piège a touriste. Assiette fromage a 13€ avec 3 bout de fromages qui ne satisferaient pas l appétit d un enfant. Nous commandons de l'eau, sans précision, nous avons lhabitude de profiter de l eau du robinet gratuite a Paris. Lee serveur ne demande pas carafe ou bouteillle, sest empressé de nous ouvrir une bouteille d evian qui nous a ensuite facturé 7,20 €. Je me suis aperçu plus tard que cetait une bouteille payante mais trop tard"

Posté le 12/09/2019 à 16:38
Avis de : Banane-Haricot.a.
Note de : 1 / 5

"Venu rejoindre un groupe d'amis qui s'était installé à la terrasse de ce café / brasserie. J'ai été très étonné de constater qu'en entrant dans le restaurant et en traversant le couloir pour me rendre dans la cour où mes amis étaient présents, strictement aucun serveur ne m'a dit bonjour alors qu'ils m'ont tous vu tour à tour mais visiblement trop dans le rush... Bref. Je m'installe à la table où mes amis avaient finis de dîner. J'étais sur le point de commander quelque chose à grignoter et à boire lorsqu'un serveur vient à notre table (de 6) et me dit bonsoir depuis l'autre bout de la table. Je lui retourne alors le bonsoir. Mais c'est alors qu'il me redit bonsoir en me regardant avec insistance... là je lui fais savoir que j'ai déjà répondu.. et me retourne non mais vous aviez l'air étonné que je vous dise bonsoir avec une façon provocante et narquoise... DU JAMAIS VU, même dans le PMU du coin le serveur n'a pas ce comportement.. Mais je me dis qu'il a sans doute été plaqué par sa nana ce soir la.. Ce qui serait normal vu sa gueule. Du coup, j'ai renoncé à consommer chez eux, même un verre d'eau de leur robinet. Je ne reviendrai pas !"

Posté le 15/09/2019 à 02:53
Avis de : Amo.o.
Note de : 3 / 5

"Malgré le charme du lieu, un accueil stressant, speed (mais un service long) et un refus de paiement en plusieurs fois car le serveur était pressé de finir son service. Néanmoins la serveuse était très aimable."

Posté le 23/10/2019 à 21:08
Avis de : Isa.a.
Note de : 4 / 5

"On a juste pris quelques petits plats à se partager. Mais les portions étaient copieuses et savoureuse. Le service sympathique nous a été agréable. Bel endroit"

Posté le 27/10/2019 à 08:58
Avis de : Raphael.a.
Note de : 5 / 5

"J’étais très inquiet concernant la localisation très touristique du restaurant. J’ai été très agréablement surpris par la sympathie de tous les serveurs, leur aide (j’avais 2 poussettes), la qualité du service et évidemment par la qualité du repas ! C’était délicieux. Je recommande à 200% !"

Posté le 28/10/2019 à 19:56
Avis de : julien.a.
Note de : 3 / 5

"Bonne adresse avec quelques propositions culinaires et boissons classiques. Pas vraiment d'accueil, on est rentrés et on s'est assis, personne était là pour nous accueillir et nous guider. Les serveurs avaient l'air pressés et juste là pour encaisser. La boisson était bonne: frappé chocolate cookie."

Posté le 11/11/2019 à 10:44
Avis de : fr6...
Note de : 1 / 5

"A fuir absolument ! Le serveur très indélicat a voulu encaisser très rapidement alors qu’il ne terminait pas encore son service et qu’il n’encaissait pas pour les autres clients. Il ne nous a pas remis de note avec le détail en arrondissant pour son pourboire à 15%. Un pur escroc qui nous a pris pour des touristes de base qu’on enfume au culot. Nous avons consommé tranquillement et avons réclamé notre monnaie à la fin. Il a prétexté l’erreur alors que nous avions pris 2 choses différentes. Et comme par hasard il a retrouvé de mémoire la somme qu’il devait nous rendre. Un voleur à la petite semaine.Fuyez cet établissement qui donne une aussi mauvaise image du serveur parisien !!!"

Posté le 02/12/2019 à 04:25
Avis de : Sara.a.
Note de : 4 / 5

"Restaurant vien bien situé, belle carte où tout le monde y trouve son compte. La qualité des plats est très bien.Le service est pas trop mal, de manière générale. Le prix des bières est élevé, à cause du quartier mais l'happy hour est intéressant."

Posté le 01/07/2020 à 12:16
Avis de : Julie.h.
Note de : 5 / 5

"Établissement super chaleureux (surtout côté passage au calme éloigné du bruit du boulevard Saint-Germain). L’ accueil ainsi que la cuisine sont très bien, mention spéciale pour le tartare et la salade d’avocat."

Posté le 05/07/2020 à 19:36
Avis de : Carpe.i.
Note de : 4 / 5

"Une bonne table dans le coin, car pas évident d'échapper aux pièges à touristes redoutés. Le service accueillant, et assez rapide. Calme car situé dans un passage (on peut manger dehors et s'entendre). Joli cadre, prix honnête."

Posté le 20/07/2020 à 16:08
Avis de : THX.1.
Note de : 4 / 5

"Cadre agréable, bons plats, prix relativement raisonnables pour le quartier. Tartare à 3/5 sur notre echelle! Excellente salade Thai"

Posté le 21/07/2020 à 18:58
Avis de : clara..
Note de : 5 / 5

"Un restaurant où j'aime aller quand je suis dans le quartier. La cadre est tip top, surtout lorsqu'on s'installe aux tables côté cour du commerce Saint André, qui sont loin de l'agitation des boulevards. Les cocktails sont bons et généreux et l'happy hour est un vrai happy hour avec des prix divisés par 2. Les serveurs sont charmants et ont toujours un mot gentil pour les clients. La carte peut satisfaire tout le monde. Le goût est là aussi (bonnes sauces) et le prix convenable. Adresse à recommander."

Posté le 25/07/2020 à 10:29
Avis de : Antane..
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse. Faite hier en famille, très bon accueil."

Posté le 13/08/2020 à 17:44
Avis de : Patrick..
Note de : 2 / 5

"Un samedi soir. Terrasse pleine et personne dans la salle. On s'installe avec des amis. Je commande un tartare et là, quelle déception! Bien servie avec son jaune d'œuf, c'est vrai, la viande a été comme passée au mixer et c'est de la purée. Pas de goût. La viande assez sèche semble avoir peu de sauces et de condiments. Pas de câpres, d'oignons, de ketchup ni de Worcestershire sauce qui sont la base du tartare. Du steak haché cru quoi... en plus sec. Les frites étaient dures et desséchées . Elles ont probablement été déjà cuites, ont attendu, puis été recuites trop longtemps. La salade molle était cuite (elle aussi) par un long séjour dans la vinaigrette. Bref, très déçu. Une seule serveuse (aimable) était débordée par les clients en terrasse. Il a fallu attendre, attendre, attendre et menacer de partir sans payer pour avoir l'addition. Certes, c'est le mois d'aout. Le cuisinier habituel était peut-être absent. Mais c'est aux dirigeants de cet établissement de garantir un bon fonctionnement et la qualité des services et produits."

Posté le 23/08/2020 à 16:21
Avis de : Sofie.n.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse ! Je suis allée plusieurs fois, service pro et chaleureux, excellents cocktails, et carte classique mais intéressant : un de mes préférés personnels : le thon tataki, c'est juste un délice. Je recommande chaudement."

Posté le 24/08/2020 à 12:11
Avis de : Lola.l.
Note de : 5 / 5

"Soirée exceptionnelle en compagnie de mon homme et d'une délicieuse carte. Combo: Tataki en entrée, filet de saumon en plat, Power bowl en dessert, le tout accompagné de son Sancerre ... Sans parler des serveurs, souriants, adorables, serviables.... Bref. Notre nouvelle adresse."

Posté le 14/09/2020 à 22:53
Avis de : Célia.'.
Note de : 1 / 5

"1 étoile pour ne pas en mettre 0. 13€ le Moscow Mule pour boire une citronnade de mauvaise qualité (et mal présentée). Un service déplorable à cause d'un serveur plus qu'agressif avec les clients. À fuir."

Posté le 17/10/2020 à 15:14
Avis de : Nat.a.
Note de : 5 / 5

"Supers cocktails, originaux et très bons. Happy hour. Accueil chaleureux!"

Posté le 25/10/2020 à 09:17
Avis de : Rebecca..
Note de : 5 / 5

"Très agréablement accueillie par les employées, le service était rapide et impeccable. Plat très bon également."

Posté le 23/06/2021 à 11:01
Avis de : Rio.l.
Note de : 1 / 5

"We paid 2× Times the supposed happy hours price. A real tourist trap.. to avoid at any cost !! On te fait payer le plein tarif alors que c'est les happy hours Des vrais arnaqueurs."

Posté le 27/06/2021 à 16:55
Avis de : Nathan.o.
Note de : 5 / 5

"Lieu très agréable avec la terrasse côté impasse. Nouvelle carte avec des plats délicieux, je recommande le smash burger ! Personnel jeune et dynamique toujours à l'écoute. Je suis venu avec ma copine et nous avons été entièrement satisfait."

Posté le 28/06/2021 à 15:54
Avis de : Arthur.o.
Note de : 5 / 5

"Brasserie en plein coeur d'Odéon avec une terrasse arrière plus tranquille et donc très agréable. On est toujours bien accueillis avec la nouvelle carte post confinement qui fait vraiment saliver. Je recommande, entre amis, en couple ou en famille"

Posté le 28/06/2021 à 17:02
Avis de : Maxime.e.
Note de : 5 / 5

"Super accueil, un restaurant très agréable et une terrasse atypique pour diner ou juste pour prendre un verre à Odéon. Une cuisine de brasserie raffinée et accessible. Les serveurs sont au petit soin et très souriant. Je recommande vivement et je reviendrai lors de mon prochain séjour Parisien."

Posté le 29/06/2021 à 17:04
Avis de : Nina.e.
Note de : 5 / 5

"Un lieu incontournable dans le quartier. Une terrasse incroyable avec ses multiples facettes. Différents coin selon ses envies, petit café au calme dans le passage, apéro au soleil sur la terrasse côté rue, repas intime à l’intérieur ou à l’étage, entre amis sur la terrasse côté cour... tout est possible! Service impeccable par une équipe dynamique. Excellents cocktails et plats de qualités, carte variée pour tous les goûts. Une adresse qui ne m’a jamais déçue."

Posté le 05/07/2021 à 16:03
Avis de : Maxime.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe endroit et superbe accueil ! On y a organisé une soirée et l'équipe était aux petits soins. Champagnes, tapas, plateaux mixtes... Tout était parfait ! Encore milles mercis !"

Posté le 16/07/2021 à 15:21
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un réel plaisir de venir ici, nous nous y sentons comme à la maison. Les plats sont super bons et le service hyper sympatique et avec le sourire. Rien à redire, juste un grand Merci"

Posté le 05/08/2021 à 21:34
Avis de : Farzad.a.
Note de : 5 / 5

"Service souriant et agréable. Terrasse spacieuse et calme dans un passage piéton tranquille. Les cocktails non alcoolisés sont très bons."

Posté le 08/08/2021 à 16:52
Avis de : Vince...
Note de : 4 / 5

"Découvert par hasard en flânant dans le quartier, la terrasse est vraiment super agréable pour s'atabler au frais par une après-midi ensoleillée. Service très prévenant et agréable. Plats corrects, bien que les salades soient un un peu trop grasses à mon goût (trop de sauce). Sinon, bien dans l'ensemble !"

Posté le 14/08/2021 à 20:03
Avis de : Véronique.A.
Note de : 2 / 5

"Un poke bowl mal équilibré entre le poisson, le riz et les légumes, noyé de sauce ( alors qu'elle doit être à part), donc vraiment moyen au niveau du goût. En conclusion, assez bas de gamme . Salle un peu laisser-aller. Je n'y retournerai pas"

Posté le 31/08/2021 à 06:52
Avis de : ROGER.I.
Note de : 3 / 5

"Nous avons été invités à manger à l'intérieur, il y avait du monde en terrasse. Normal, mais après 30 minutes d'attente, pour passer notre commande, les plats pour les autres clients passaient sous notre nez. Nous sommes resté comme Invisibles de tout les serveurs. Nous désidons de partir, nous étions proche du bar, notre décision de partir n a pas échappé au barman, nous sommes passé devant lui, nous sommes resté invisible aussi pour lui. Conclusion quand il n'y a pas suffisamment de personnels ne faite pas croire à vos clients qu'il est possible de de restaurer dans votre établissement"

Posté le 26/09/2021 à 11:10
Avis de : P-A..
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil et suivi avec Guillaume, nous avons passé un très bon moment en terrasse puis à l'intérieur (cause vent frais) et le paleron était très bien cuisiné. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 03/11/2021 à 14:00
Avis de : benjydodow02..
Note de : 4 / 5

"Très bonne viande. Tres bonne biere. Personnel agréable. Un peu long le service (15 h arrivée) mais lieu très jolie et intimiste. Budget 50 e pour 2 personnes hors formule."

Posté le 05/11/2021 à 16:23
Avis de : Boleskine.l.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont plus rapides pour vous demander le pass sanitaire que la commande ! Au bout d'un quart d'heure d'attente sans que rien ne se passe, nous sommes partis sans demander notre reste car nous ne voulions pas déranger les discussions graveleuses des serveurs qui entre deux ricanements, remontaient leur masque en se grattant le nez au passage !"

Posté le 01/01/2022 à 15:33
Avis de : Christophe.a.
Note de : 5 / 5

"Un dîner tardif après un soirée au spectacle, nous avons été très bien reçu par 2 serveurs tops et sympathique malgré l'horaire. Les plats étaient très bien le paleron 50h un délice."

Posté le 01/01/2022 à 21:05
Avis de : Nicolas.A.
Note de : 1 / 5

"Ce café est une vaste blague. Arrivés 10 minutes avant la fin de l'happy hour, sous une pluie battante, le serveur nous enjoint de nous installer en terrasse après que nous ayons commandé deux pressions. Nous nous retrouvons donc en terrasse avec une gouttière à 20cms de nous. Le serveur arrive, nous jette la carte sur la table en disant y'a plus de pression les gars, choisissez une aut'biere. Nous nous retournons vers une Despe en bouteille, en espérant passer l'happy hour vus les tarifs exorbitants (aux alentours de 10€). Le serveur nous apporte nos bouteilles sans sourire ni excuses et une belle note de quelques 20€. Nous réglons un peu amers. Mauvais souvenir, on était pas loin de faire un apéro basket. Traitement inadmissible des clients, ce café n'est rien de moins qu'un piège à touristes. Passez votre chemin."

Posté le 01/02/2022 à 14:20
Avis de : Kimdary.i.
Note de : 5 / 5

"Quand on a passé une grosse journée de travail, on a envie de décompresser en buvant un verre avec un ou une amie et c’est vrai que le comportement d’un serveur fait la différence. Le notre était discret, souriant et n’en faisait pas des tonnes. Notre serveur de ce soir était naturellement souriant un vrai sourire, et pas un sourire commercial) et très gentil. C’est très rare à Paris...Donc rien que pour ça, je mets 5 étoiles car ça change tout. Merci :)"

Posté le 10/02/2022 à 22:33
Avis de : V..
Note de : 3 / 5

"Serveur sympathique et disponible mais le petit coca, servi sans bouteille à 5€ le verre… ou on découvre sur la note que c’est du 20 CL …c’est franchement du vol !!!!! On parle d’un coca donc servi certainement avec une bouteille d’1,5L… ! 25€ de CA au litre."

Posté le 03/03/2022 à 12:42
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 4 / 5

"On a passé un agréable moment car on avait une place privilégié au soleil en terrasse et le serveur était très sympa ! Le paleron cuisson 50h était effectivement fondant et très bon, l'onglet de veau un peu décevant en terme de goût. Sinon pour les desserts c'était correct mais ca ne vaut pas le tarif."

Posté le 06/03/2022 à 23:42
Avis de : Edouard.a.
Note de : 1 / 5

"Un resto qui mérite 5 étoile en surface mais on comprend pourquoi il a seulement 3,9.! Appelé jeudi matin pour une resa le monsieur me dit que les établissements n’ont pas le droit de recevoir des mineurs alors que c’est faux . Pour info la réponse du propriétaire est fausse car nous avons 17 ans et nous étions prêt à sortir notre pièce d identité"

Posté le 20/03/2022 à 07:26
Avis de : Sandra..
Note de : 1 / 5

"Nous avons commandé deux cafés et un verre d’eau, le serveur est revenu avec 2 cafés et nous lui avons demandé à nouveau le verre d’eau, il est revenu encaisser les deux cafés, nous lui avons donné 1€20 de pouvoir et redemander le verre d’eau, il a passé de nouveau et une troisième fois nous lui avons demandé car toujours rien, ça réponse a été “oui madame ça fait 5 fois que vous me le demandez, c’est bon” les autres convives étaient stupéfaits, pour finir on est allé au bar le demander car le verre n’est jamais arrivé. Ps. J’ai écris au restaurant aussi et une lettre d’excuses m’a été adressée."

Posté le 20/03/2022 à 09:41
Avis de : Jabrane.E.
Note de : 5 / 5

"Être dans un restaurant pareil c’est basique sur Paris, sauf que, être servi par Morgan, ça c’est pas donné partout. Un serveur sympa , souriant , professionnel et surtout qui aime son métier rends le moment plus agréable. Manger ou boire un verre en écoutant les blagues de Morgan, fait passer le temps vite ;) merci Morgan."

Posté le 21/03/2022 à 12:16
Avis de : Martin.a.
Note de : 2 / 5

"Un très bon restaurant, de très bonne qualité mais l’accueil du patron fut inqualifiable. Nous avions réservé jeudi par téléphone. Du fait que le restaurant ait « oublié » pas pris en compte notre réservation ils nous a mis à la porte car nous étions mineur de moins de 18 ans précisant quil ne pouvait pas nous servir. La loi précise que l’accueil peut se faire à partir de 16 ans or nous avions 16 ans comme le réglementait la loi. Une meilleure connaissance des règles juridiques seraient utilisés afin de ne pas créer d’injustice. Il est donc innaceptable d’avoir ce genre d’accueil. L’étoile est pour la qualité de la nourriture"

Posté le 22/03/2022 à 20:18
Avis de : Nicola.a.
Note de : 5 / 5

"Nous venons très souvent dans ce bar, car bonne ambiance. Aujourd'hui, il y a eu un peu d'atteinte pour les cocktails (environ 20 min) mais les serveurs ont été sympa et nous ont offert des frites en échange :) Très bonnes boissons et 🍟"

Posté le 27/03/2022 à 18:58
Avis de : Anna..
Note de : 5 / 5

"Bonjour à toute l’équipe, Nous prenons le temps de vous laisser un mot pour vous remercier de vos attentions jusqu’au petit (grand 😉) digestif ! Le paleron était fondant, délicieux. Mille mercis, belle saison à vous… Les ardéchoises"

Posté le 28/03/2022 à 20:18
Avis de : Carole..
Note de : 5 / 5

"Repas délicieux, du fait maison tellement bon que j'ai très envie d'y retourner! Service très sympathique, joli cadre. Tout est parfait!"

Posté le 06/05/2022 à 20:39
Avis de : Olivier.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant agréable , serveur sympathique et souriant ,pas commun à paris. Les plats du jour que j'ai pris étaient très bon.un bon moment passé en terrasse"

Posté le 14/06/2022 à 12:38
Avis de : Karine.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus à trois pour l’anniversaire de ma meilleure amie… L’endroit est super sympa, très agréable, on n’y mange bien etc… Mais dans ce commentaire je souhaite surtout parlé de JULIE… C’est la serveuse qui s’est occupé de nous pendant tout le repas , et je peux vous dire que cela fait très longtemps que je n’ai pas vu une personne d’une gentillesse et d’un professionnalisme pareil ! Un rayon de soleil qui a le souci du détail ! Toute mignonne avec son superbe sourire !!! Merci à toi ! Ne change rien ! Les gens comme toi se font rares ! Une très bonne adresse où je n’hésiterais pas à remettre les pieds et que je vais d’ailleurs conseiller !!"

Posté le 23/06/2022 à 17:25
Avis de : Pierre.o.
Note de : 1 / 5

"TROMPERIE ORANGE PRESSÉE J'habite le quartier et vient dans ce restaurant depuis de nombreuses années car j'aime leur terrasse dans le passage. La dernière fois nous avons commandé comme boissons 2 oranges pressées (sur le menu Fruit pressé 15cl). A réception des boissons elles n'avaient ni la couleur ni le goût d'une orange pressée, je suis donc rentré demander au barman et il a bien reconnu qu'il n'avait pas pressé de fruits, mais que c'était un jus en bouteille du commerce et l'a sortie du frigo pour me la montrer. A la fin du repas j'étais surpris d'être malgré tout facturé de 2 fruits pressés. J'ai appelé le responsable et demandé qu'il me fasse payer le tarif des jus en bouteille (jus de fruit 25cl qui est aussi sur le menu et moins cher) mais il a refusé sous prétexte que les jus d'orange qu'ils m'ont servi auraient bien été pressés pas l'industriel.🤣 Mauvaise foi absolu sachant que le barman avait reconnu les faits! Mon addition s'élevait pourtant à plus 75e pour ce repas... Dommage que ce restaurant historique soit devenu un piège à touriste."

Posté le 31/07/2022 à 20:19
Avis de : Eli..
Note de : 4 / 5

"Les serveurs accueillants, prix cher mais la bonne qualité."

Posté le 15/08/2022 à 10:22
Avis de : Margaux.a.
Note de : 5 / 5

"Super endroit pour boire un verre. Les serveurs/serveuses sont très gentils, la terrasse est sympa, les cocktails bons et pas excessifs en happy hour. Top !"

Posté le 04/09/2022 à 09:19
Avis de : Anthony.e.
Note de : 1 / 5

"20minutes assis en terrasse un lundi soir - à moitié vide ladite terrasse, pour commander un double expresso et ne pas être servi dans ce laps de temps. Serait peut être temps d’engager de VRAIS serveurs, ou passer voir comment ça se passe dans un établissement qui sait bosser (cordialement, quelqu’un du métier)"

Posté le 10/10/2022 à 20:12
Avis de : alexandre.i.
Note de : 1 / 5

"The servers are nice but the manager is excessively unpleasant. I got literally yelled at for asking when the kitchen was closed, if the leftover dishes were for sale. I have never been treated so badly as a customer, I thought it was unreal. ——— Les serveurs sont gentils mais le manageur est excessivement désagréable. Je me suis fait crier dessus pour avoir demandé quand la cuisine était fermée si les plats qui restaient étaient à vendre. Je n’ai jamais été aussi mal traité en tant que client, j’ai halluciné en sortant du restaurant."

Posté le 01/11/2022 à 18:00
Avis de : Christian..
Note de : 5 / 5

"Le parleron était délicieux, de même que l écrasé de pomme de terre. Les plats proposés ne sont pas nombreux mais ce ne sont que des produits frais fais maison.... Rien à dire au top"

Posté le 22/01/2023 à 09:18
Avis de : Audrey.e.
Note de : 1 / 5

"Endroit qui ne mérite pas une seule étoile... Ce qui semble être le manager (un monsieur grisonnant à lunette) très désagréable qui nous renvoie parce que ce n'est pas un espace de coworking ici à 16h l'après-midi alors même qui nous avons spécifié que nous venions ici pour travailler et boire un verre. Passez votre chemin si vous souhaitez passer un moment de détente avec des gens souriants. Dès lors que nous avons été encaissés, nous nous sommes faits éconduire comme jamais je ne l'ai vu sur Paris. Sous notre surprise j'ai demandé des explications et le monsieur de répondre c'est comme ça madame. J'étais une habituée mais je n'y remettrai plus les pieds."

Posté le 24/01/2023 à 15:56
Avis de : Ahmed.L.
Note de : 2 / 5

"Il faut absolument recadrer ce manager déplaisant qui n'est là que pour engranger du fric, mais ne sait rien de l'hospitalité d'un restaurant. Enfin ça dépend aussi de ce lui demandent les propriétaires. Si vous prenez un verre il vous vire très vite. Sinon on ne peut nier l'emplacement magnifique, la qualité de la restauration et les serveurs courtois."

Posté le 25/01/2023 à 20:03
Avis de : amina.i.
Note de : 1 / 5

"Habituée du lieu, j’ai été très déçu hier, avec une amie nous prenons une bouteille de rosé de presqu’île( toujours le même vin à chaque une de nos visite), nous recommandons deux verres du même (13euros le verre), le serveur ( sympathique) nous les ramène, sauf que ce n’est pas du tout le même rosé ( sans le goûter il était beaucoup plus foncé) nous faisons la remarque, il va voir le barman qui lui dit non non c’est le même, nous avons payé laissé les verres plein et nous sommes partie. L’erreur est humaine mais il faut savoir reconnaître ces torts, dommage car nous aimions beaucoup cet endroit, pas grave il ne manque pas d’endroit dans ce quartier."

Posté le 12/02/2023 à 10:59
Avis de : Chloé..
Note de : 5 / 5

"Service 5 étoiles pour un nouveau serveur au top ! Très attentionné, à l’écoute, très souriant et très serviable ! Expérience réussie grâce à Paul ! Une nouvelle recrue à fidéliser ! Un moment de partage réussi ! Nous recommandons chaleureusement cette adresse! demandez Paul !"

Posté le 18/02/2023 à 21:24
Avis de : Dimitri.h.
Note de : 5 / 5

"Superbe déjeuner, carte simple et peu garnie ce qui est synonyme de qualité. Mention spéciale à la formidable serveuse qui a répondu à toutes nos sollicitations avec un franc sourire. Merci !"

Posté le 20/02/2023 à 18:46
Avis de : Jérémy.e.
Note de : 1 / 5

"La Piña Colada était délicieuse, malheureusement, ce n'était pas suffisant pour nous enlever cette amertume de la bouche, l'attitude tellement désagréable de ce supposé manager à lunettes et aux cheveux gris. Bon, heureusement, un jeune serveur aux cheveux roux a pris le relais avec une attention somme toute bien différrente !"

Posté le 20/02/2023 à 20:23
Avis de : Alexandra..
Note de : 5 / 5

"J’adore l’ambiance de ce lieu, encore plus en matinée / heure du déjeuner. La nourriture servie est de qualité."

Posté le 25/02/2023 à 14:07
Avis de : Margot.o.
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse ! Tres bon accueil, menu varié pour tous les goûts, service rapide, demande notre avis pendant le repas, tres bon, prix raisonnable pour ce quartier J’ai juste trouvé qu’il faisait un peu trop chaud"

Posté le 05/03/2023 à 12:23
Avis de : Géy..
Note de : 5 / 5

"Je reconnais que j'ai commandé quelque chose de trop simple. Cependant, le goût était trop bon. Les œufs brouillés avaient un goût très frais."

Posté le 23/03/2023 à 17:39
Avis de : Nelly.H.
Note de : 3 / 5

"Service agréable et plat appréciable mais rien d exceptionnel. Les sanitaires mériteraient une attention plus soignée. Odéon est un quartier animé où il fait bon sortir pour se restaurer ou boire un verre en terrasse"

Posté le 25/03/2023 à 22:46
Avis de : William.i.
Note de : 1 / 5

"Habitué du lieu, le propriétaire du lieu est d'une rare inhospitalité. Alors qu'un courant d'air violent me gênait tandis que je travaillais, je décide de changer de place. Comme aucun serveur n'était disponible, je déplace moi même les couverts. Que n'avais je pas fait ! au nom de tout l'établissement, vous manquez de respect, quelque chose du genre. J'étais à deux doigts de m'énerver mais par consideration pour les serveurs et le lieu que j'ai toujours trouvés irréprochables, je n'ai rien fait. Une heure après l'incident et alors que je finissais mon boulot, je vais lui faire remarquer qu'il avait largement abusé et que son ton étaient inapproprié par rapport à la nature du geste que j'avais réalisé. Loin de se rétracter, il persiste et signe : mais allez donc voir ailleurs ! Je vous souhaite d'y être bien reçu C'est bien entendu ! Je m'en vais. A fuir si vous ne voulez pas vous retrouvez face à cet odieux peesonnage."

Posté le 26/04/2023 à 13:40
Avis de : Daniel.r.
Note de : 5 / 5

"Le Relais est toujours aussi agréable pour déjeuner ou prendre 1 verre. Le service est convenable et ne traîne pas trop."

Posté le 02/05/2023 à 15:57
Avis de : Marie.h.
Note de : 1 / 5

"Nourriture cher pour la quantité et la qualité ! Coca en pression à 7,5€ ? 1€ pour un petit carré de beurre ? Et pour couronner le tout, on se fait expulser comme des mal propres de la terrasse dans l’impasse pour changer de terrasse et les serveurs nous forcent à consommer une nouvelle fois après avoir déjà consommé car, je cite : « ce n’est pas un banc public » Comportement inadmissible !"

Posté le 05/05/2023 à 21:42
Avis de : Gia.r.
Note de : 1 / 5

"Personnel désagréable et irrespectueux avec les clients. Le directeur est venu nous faire la morale car on a pas consommé assez a son gout, precisant que son resto n’est pas un banc public. A fuir !"

Posté le 05/05/2023 à 22:01
Avis de : Sarah.A.
Note de : 2 / 5

"Nourriture correct mais trop cher pour ce que c’est (50€/personne). Le personnel est vraiment désagréable (je suis parisienne et je peux vous dire que la on a atteint un sacré niveau) Si pas le choix c’est un point de chute mais sinon à éviter."

Posté le 10/05/2023 à 06:15
Avis de : Caroline.o.
Note de : 5 / 5

"Restaurant au top, nourriture excellente et très savoureuse ! Personnel adorable et à l’écoute des clients ! Je recommande x1000 (je suis parisienne et pas touriste)"

Posté le 13/05/2023 à 21:04
Avis de : Sarah.e.
Note de : 4 / 5

"Terrasse et café dans un passage sympathique. Prix parisiens. Merci pour le choix de fleurs séchées en décoration, bien plus joli que les horribles fleurs en plastiques des concurrents!"

Posté le 01/06/2023 à 17:00
Avis de : Sandrine..
Note de : 1 / 5

"Personnel exécrable qui force à la consommation. À fuir si vous voulez passer un bon moment. C’est d’ailleurs ce que nous avons fait après un énième échange détestable avec ce monsieur."

Posté le 02/06/2023 à 15:21
Avis de : Blanca.b.
Note de : 5 / 5

"Super! La cuisine a oublié nos plats donc on a attendu mais du coup ils nous ont offert les desserts et un verre de vin ! Je recommande. Très bon. Très gentil de ce geste !!"

Posté le 06/06/2023 à 10:45
Avis de : Aymeric.u.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été servis rapidement et avec gentillesse. Les plats (salade et burger veggie) furent très bons. Idem pour le thé glacés. Prix raisonnables vu le quartier et l'emplacement."

Posté le 18/06/2023 à 20:24
Avis de : kevin.a.
Note de : 4 / 5

"De passage pour un apéro avec des amis 😊💯 . Serveur à l’écoute et souriant 🤝"

Posté le 03/07/2023 à 13:05
Avis de : Sachaa..
Note de : 1 / 5

"patron (chemise bleue) très désagréable. Nous refuse une table (sois disant réservée, pourquoi pas) sur un ton très sec et nous ignore quand il est question de nous accueillir ailleurs (intérieur vide). Nous sommes largement mieux dans le bar d’à côté (moins cher, bien plus aimable)"

Posté le 26/07/2023 à 16:53
Avis de : Pauline.r.
Note de : 5 / 5

"Mon petit repère pour mes déjeuners avec collègues. Toujours très bien accueillis, une carte variée dans un cadre confortable. Idéalement situé au pied du métro. Gros plus : le restaurant donne sur une petite ruelle piétonne sur l'arrière ce qui en été constitue une petite zone de respiration calme particulièrement appréciable à Paris."

Posté le 06/09/2023 à 07:50
Avis de : MarieSarah.e.
Note de : 1 / 5

"Endroit cher pour peu d’entretient! De plus la serveuse a voulu nous arnaquer ( nous sommes étudiants !! 20€!! Et très condescendant escroquerie à l’état pure!!! Je ne recommande pas du tout aller plutôt au café d’en face !"

Posté le 12/09/2023 à 18:29
Avis de : Karim..
Note de : 4 / 5

"Le restaurant est situé dans une ruelle où on trouve des restaurants et brasserie. J'ai commandé un tartare de bœuf préparé au couteau avec frites et salade, l'ensemble était bon. J'ai été servi avec un grand sourire par une serveuse agréable ☺️."

Posté le 15/09/2023 à 08:29
Avis de : Seb.a.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un agréable moment. Avec une serveuse souriante avec une joie de vivre de dingue et aux petits soins !!!! Un responsable de restaurant a l'ecoute de ses clients. Une bonne soirée en tout cas. Très bon souvenirs."

Posté le 17/09/2023 à 08:25
Avis de : Martial.L.
Note de : 2 / 5

"Lieu correct sans plus Planche apéro pas soignée du tout - qualité des produits extrêmement médiocre Compte tenu de la qualité de l’apéritif nous sommes allé dîner ailleurs Service ok mais sans plus Passez votre chemin …"

Posté le 20/09/2023 à 10:55
Avis de : Mireille.a.
Note de : 1 / 5

"Lieu que je fréquente depuis longtemps et qui sous prétexte de covid ne sert plus , y compris ses cocktails, avec quelques biscuits ou cacahuètes ou olives, contrairement aux autres bars que nous fréquentons. C'est assez mesquin. La prochaine prochaine fois je viens avec mes chips!"

Posté le 20/09/2023 à 16:21
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"tarif correct en happy hour, trop cher en dehors. Peu de choix pour les plats qui sont également cher. Difficile de s’installer juste pour boire un verre car beaucoup de tables sont dressées. Service un peu long mais poli"

Posté le 21/09/2023 à 20:33
Avis de : Krouki.r.
Note de : 1 / 5

"Pas très bon (salade thaï à éviter). Attrape touristes. Serveurs moyennement agréables"

Posté le 24/09/2023 à 13:29
Avis de : Valerie.A.
Note de : 1 / 5

"Je ne viendrais plus jamais. La cuisine est de moins en moins bonne et de plus en plus chère. J étais une habituée. Aujourd'hui les 2 plats onglet de veau frites pour mon mari et tartare de saumon nous ont rendus malade, intoxication alimentaire. C est de pire en pire ce restaurant, la qualité est devenue médiocre !!!"

Posté le 14/10/2023 à 16:16
Avis de : Aurélie..
Note de : 1 / 5

"Un service épouvantable. Oubliés pendant des heures. On devait courir après les serveurs, après les verres (plusieurs bouteilles prises sans pouvoir les boire c’est compliqué…) et après pour l’addition : même manège ! Heureusement nous sommes honnêtes, on aurait du partir sans payer ! Nous sommes aller dîner ailleurs en assistant à ce spectacle"

Posté le 14/10/2023 à 23:14
Avis de : Sandrine.e.
Note de : 1 / 5

"Plus qu’un attrape touriste… un attrape nigaud ! Pas d’Happy hour contrairement à la fresque écrite sur le mur. Des prix effroyables : 1 petit verre de vin à 13 euros et un grand 25cl à 17 euros !!!! Le prix d’une bouteille…. Même la Place Dauphine a proximité n’est pas aussi chère et beaucoup plus belle. Service impeccable et personnels formidables heureusement…Mais à fuir absolument !"

Posté le 18/10/2023 à 10:05
Avis de : Massoud.A.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant au sein d’un quartier bien animé. Nous y avons commandé une planche de charcuterie et fromage avec de la bière, à la française quoi! La rue un peu trop fréquentée quand vous êtes sur la terrasse, mais qu’est-ce que vous voulez, vous êtes en plein Boulevard Saint Germain."

Posté le 28/10/2023 à 21:09
Avis de : MJ..
Note de : 5 / 5

"Bonne cuisine, bon service. Les serveurs ont été disponibles et charmants."

Posté le 03/11/2023 à 10:05
Avis de : Claire..
Note de : 5 / 5

"Nous avons très bien mangé dans ce restaurant et la serveuse de samedi soir était vraiment super. Merci beaucoup à elle pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous avons passé un très bon moment !"

Posté le 26/11/2023 à 14:16
Avis de : Louane.e.
Note de : 5 / 5

"Localisation parfaite, on se serait cru en Italie dans cette petite ruelle. Le personnel était très sympathique et la cuisine était tout simplement incroyable. Sans parler des prix qui sont relativement abordables, 15€ pour une assiette aussi copieuse dans Paris c’est presque impensable. Je vous conseille le Paillard de poulet aux agrumes et son risotto, un délice. Merci à Alienor pour son service et son sourire. Nous reviendrons :)"

Posté le 26/11/2023 à 20:59
Avis de : Mary.y.
Note de : 1 / 5

"Je vous le déconseille !!!! Selon le serveur vous serez placé près des toilettes ou près de la porte (avec ce froid) et pourtant à 17h le café n'est pas rempli"

Posté le 08/12/2023 à 16:18
Avis de : Anis..
Note de : 5 / 5

"café super cosy. Un bon rapport qualité prix pour la formule petit déjeuner avec des produits frais et savoureux."

Posté le 16/12/2023 à 10:00
Avis de : Constantin.u.
Note de : 2 / 5

"Malheureusement, le choix a été fait de réduire les quantités et qualité des produits. Je venais fréquemment, et j'ai pu observé une détérioration m (notamment de la planche). Quel dommage"

Posté le 21/12/2023 à 19:27
Avis de : Stephane.a.
Note de : 2 / 5

"Endroit cosy mais malheureusement la cuisine n'est pas au niveau du cadre. Burger VG immangeable et pasteis en dessert molles et sans saveur."

Posté le 07/01/2024 à 14:57
Avis de : Etienne.E.
Note de : 3 / 5

"Plus de 10ans de fidélité ; pour la première fois, tellement déçu par le service d’une serveuse. Ayant plus de 30 ans d’expérience dans la restauration, n’oublions pas que c’est le client qui paye vos salaires. Plus de 30mn entre notre arrivée et le service d’un plat, on nous demande pas si on souhaite un dessert, un café ! Pire on nous déplace 2 fois pour une table de 8 ! Excellente technique pour dégager les clients. J’aurais préféré que l’on me le dise en face. Certains devraient changer de métier ! Je réfléchirai à 2 fois avant de revenir."

Posté le 13/01/2024 à 14:02
Avis de : carlotta..
Note de : 1 / 5

"Horrible expérience dans ce café. Les serveurs étaient très désagréables, même pas le droit d'avoir un verre d'eau, du jamais vu ! Je ne vous recommande pas d'y aller, choisissez un autre café ;)"

Posté le 21/01/2024 à 14:47
Avis de : Gabriel.i.
Note de : 4 / 5

"Cocktail Rasberry trop alcoolisé, mais de superbes découvertes à côté qui compensent, serveur à l'écoute et serviable, endroit sympa pour un premier date."

Posté le 27/01/2024 à 22:20
Avis de : Nicolas.o.
Note de : 2 / 5

"Attention au bouillon aux ravioles du Dauphiné et légumes. Le terme raviole aurait pu être mis au singulier (il y en avait en fait ... 2 !) Lorsqu'on lui demande où sont les ravioles, la serveuse touille dans le bouillon pour montrer qu'il y en a. Justification : la cuisine nous dit toujours qu'ils mettent le poids"

Posté le 24/02/2024 à 16:11
Avis de : greg.i.
Note de : 5 / 5

"Nous avons eu le plaisir de dîner au Relais Odeon ce samedi soir. L'accueil a été chaleureux et la jeune serveuse était très sympathique. Malgré une salle pleine, elle est restée attentive et a fait de son mieux pour répondre à nos besoins. Bien que les tables soient un peu serrées et que nous étions entourés d'Anglais d'un côté et d'Allemands de l'autre, l'ambiance était un peu bruyante, mais c'était compréhensible pour un samedi soir animé. Les plats étaient délicieux, notamment le halloumi, qui nous a ramenés en enfance avec sa texture croustillante. Nous avons également savouré un excellent slash burger et un steak, le tout accompagné de frites. En résumé, nous recommandons vivement ce restaurant de qualité."

Posté le 24/02/2024 à 22:39
Avis de : Cecilia..
Note de : 1 / 5

"Nous sommes rentrés assez tard (22h30) contents de pouvoir manger. Burgers cramés, salade thaï acceptable mais très amère (?), frites sorties direct du freezer. Nous avons terminé par faim mais le prix ne veut pas ce que nous avons mangé, pas loin d'un macdo. Service dans le stress - serveuse qui lance les serviettes sur la table et qui nous met un peu mal à l'aise - bref, brasserie typique du centre ville qui marche grâce aux pauvres touristes. Le plus : aspirateur tandis que nous sommes encore assis (et pas que nous!). Je comprends la fatigue de la restauration mais si c'est ouvert jusqu'à tard, il faut assumer......"

Posté le 26/02/2024 à 22:51
Avis de : Jérôme.d.
Note de : 4 / 5

"Un bon menu du jour à un prix correct, un serveur réactif, reste la déco...les goûts et les couleurs. Belle expérience."

Posté le 28/02/2024 à 15:07
Avis de : Maxime.l.
Note de : 1 / 5

"Pour un café payé en pièces jaune et petites pièces, refus catégorique et irrespectueux de la serveuse et de la patronne j ai même été insulté. Le café avait été fait pour rien. Résultat un café fait pour rien une patronne et une serveuse horrible et un client qui reviendra plus jamais avec un avis sur internet La cuisine n est pas mieux comme dis dans les avis précédent à FUIR ! mon avis avais été enlevé !"

Posté le 29/02/2024 à 08:27
Avis de : Wal..
Note de : 5 / 5

"Je ne vois pas pourquoi c’est marqué 3.9. Le service était exceptionnel, la cuisine était très bonne. Merci"

Posté le 03/03/2024 à 13:20
Avis de : Dave.o.
Note de : 5 / 5

"C'était surprennent ! Le plat que j'ai pris était très bon que j'ai imaginé. L'ambiance chic, très bonne service et localisation parfaite... Je reviendrai quand je dois accueillir qqn important !"

Posté le 04/03/2024 à 21:04
Avis de : Genevieve.e.
Note de : 4 / 5

"Tres bons plats Bon service amical Superbe ambiance Bien situé"

Posté le 10/03/2024 à 19:23
Avis de : alane.o.
Note de : 5 / 5

"Le service exceptionnel d’Alienor nous a fait rester déjeuner. Son service est un des meilleurs de Paris. J’espère pour elle que ça ne fera pas de jaloux."

Posté le 18/03/2024 à 15:07
Avis de : Chêne.m.
Note de : 1 / 5

"Un risotto inmengeable, le personnel en plus est au courant des nombreuses plaintes à son sujet et le laisse à la carte. Fuyez tant qu'il en est encore temps !"

Posté le 20/03/2024 à 21:46
Avis de : Marina.a.
Note de : 1 / 5

"A FUIR! GROSSE ARNAQUE! Boissons commandées avant la fin de l’happy hour mais facturées plein tarif (EXORBITANT!) car enregistrées par le serveur à 20h31. Le responsable a refusé de faire un geste. 40€ pour 2 softs et 2 spritz = ABUSÉ!"

Posté le 20/04/2024 à 05:44
Avis de : Courant.u.
Note de : 5 / 5

"Merci pour cet ambiance chaleureuse et particulièrement agréable. Malgré la pluie , le sourire et la disponibilité de notre hôte et serveuse Vania ont egaillés notre soirée. Ça devient rare et c'est à signaler. Merci pour cette chaleur humaine qui fait plaisir ! Et en plus c'est délicieux . Je reviendrai"

Posté le 27/04/2024 à 20:19
Avis de : Nob..
Note de : 5 / 5

"Je vais souvent au Relais Odéon. On peut y déjeuner tard. C'est un gros avantage. il y a souvent beaucoup de monde et ce n'est pas toujours très calme, mais les serveurs sont vraiment accueillants et serviables (même si, parfois, un peu dépassés par la charge de travail) et la nourriture y est vraiment bonne. L'accompagnement du saumon est vraiment bon, l'entrée Haloumi est à essayer (mais demander que le cuistot mette bien sa sauce), les viandes sont appréciables et les desserts sont vraiment pas mal. Dommage que le poké ball ait disparu de la carte."

Posté le 06/05/2024 à 13:14
Avis de : Gabriel..
Note de : 5 / 5

"Les plats sont bons, les prix sont très corrects. Le service est plutôt rapide et les serveurs sont sympathiques."

Posté le 19/05/2024 à 18:30
Avis de : Alex..
Note de : 1 / 5

"22h30, pour manger. Accueil glacial, mettez vous là carte jetée sur la table, vous vous mettez là et pas ailleurs, alors que la salle est très clairsemés. On est répartis illico. Bref nullissime"

Posté le 30/05/2024 à 20:47
Avis de : Ewen.l.
Note de : 4 / 5

"Je recommande aux végétariens: excellent Veggie Burger. Un peu cher, mais très bon"

Posté le 05/06/2024 à 21:47
Avis de : Christophe.a.
Note de : 2 / 5

"Très cliché Pris touristique, mais sympa. Le problème est sur la qualité des plats. Malade après un steak tartare! No comment"

Posté le 09/06/2024 à 10:51
Avis de : Célestin.r.
Note de : 2 / 5

"Un accueil et un service agréable à 5 étoiles. La serveuse a prit le temps de me conseiller. Ce n'est pas la saison de la Tomme et du Saint-nectaire alors j’ai choisi le Saint-marcelin mais il n’était pas coulant, dommage. Gros bémol, « le petit » verre de jus d’orange pressé (-25cl) à 7€ m’est resté au travers de la g…."

Posté le 16/06/2024 à 20:28
Avis de : luca.u.
Note de : 5 / 5

"Magnifique ! Je fréquente depuis 9 ans et c'est magnifique !! Merci spécial à Patricia, Loïc, le chef le directeur et toute toute la formidable équipe !"

Posté le 19/06/2024 à 18:11
Avis de : maelle..
Note de : 4 / 5

"Super sympa en extérieur, bonne ambiance et le service tres bien. Le tartare etait tres bon mais le Smash burger de mes voisins me faisait de l’oeil 😋 La prochaine fois je testerai les banquettes en intérieur qui m’ont l’air toute douce.🛋️"

Posté le 01/07/2024 à 20:04
Avis de : Odile.r.
Note de : 5 / 5

"Excellente cuisine originale La salade thaï est un régal, l’onglet haricots une jolie découverte pour les papilles À découvrir et à refaire"

Posté le 19/08/2024 à 17:44
Avis de : Daniele.o.
Note de : 5 / 5

"Le tartare de saumon est sublime et le service est très sympa"

Posté le 19/08/2024 à 17:54
Avis de : Pomfou.a.
Note de : 5 / 5

"Dîner avec mes amis autour d'une table conviviale et chaleureuse. Accueil top et repas nickel. Les cocktails du barman sont tout simplement 5 🌟 et il est très amical. Top barman, top relais."

Posté le 07/09/2024 à 11:40
Avis de : Ana..
Note de : 5 / 5

"Super service par Loic merci beaucoup !!"

Posté le 15/09/2024 à 00:21
Avis de : Clarisse.o.
Note de : 2 / 5

"Endroit agréable mais le service est médiocre, nous n'avons jamais réussi à obtenir le deuxième verre commandé Serveuse débordée Bof"

Posté le 15/09/2024 à 08:52
Avis de : Nikita..
Note de : 3 / 5

"Très beau cadre, bon service, cuisine sans plus (voire assez médiocre), et prix un peu excessifs en conséquence"

Posté le 18/09/2024 à 06:37
Avis de : Emeline.I.
Note de : 5 / 5

"Rien à redire, un service agréable voir amical, cadre chic et plats excellents à des prix très abordable en comparaison à d'autres restaurants du quartier Au top !"

Posté le 21/09/2024 à 13:14
Avis de : Tony.a.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très mignon, avec une bonne ambiance. Le placement est super. Nous avons été déçu par la qualité des plats."

Posté le 23/09/2024 à 16:10
Avis de : Cheffe.a.
Note de : 4 / 5

"La service étais sympa 😊 mais hyper lente Je pense qu’ils sont trop de manque de personnels Les prix, moyen Le café et le croissant pas terrible mais peut-être la prochaine fois j’essaierai leurs leurs plats"

Posté le 25/09/2024 à 16:58
Avis de : Amal.e.
Note de : 1 / 5

"Un avocado toast à 12 balles pour avoir un fin moreceau de toast de la veille tellement dur que j’ai eu des crampes aux doigts en le coupant. Extrement cher pour pas grand chose."

Posté le 28/09/2024 à 23:50
Avis de : solenn.m.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil (21h30), jolie carte, prix très raisonnables, assiettes goûteuses et généreuses, décor cosy, et quartier très mignon. Bref, une belle expérience"

Posté le 02/10/2024 à 20:59
Avis de : Kadhem.e.
Note de : 1 / 5

"Service nul ! Plus d’une heure d’attente et les serveurs ne répondent même pas pour prendre la commande"

Posté le 04/10/2024 à 19:29
Avis de : Yassine.g.
Note de : 1 / 5

"Service nul. Personne pour prendre la commande après plus d’une heure d’attente"

Posté le 04/10/2024 à 19:32
Avis de : Wiwi..
Note de : 1 / 5

"Je suis allé récemment a ce café avec l'espoir de passer un bon moment. Malheureusement, mon expérience a été gâchée par l'attitude du gérant, qui s'est révélé être l'une des personnes les plus impolies et antipathiques que j'ai jamais rencontrées. Dès mon arrivée, j'ai été confronté à un accueil glacial. Le gérant ne m'a même pas regardé en me demandant ma commande, et son ton était sec et désagréable. J'ai essayé de poser une question sur le menu, mais il a interrompu ma phrase avec impatience, comme si mes préoccupations étaient une nuisance. Le service était tout aussi déplorable. Mes amis et moi avons attendu un temps interminable pour nos boissons, et lorsqu'elles sont enfin arrivées, elles étaient mal préparées. Quand j'ai fait remarquer poliment le problème, le gérant a réagi avec une agressivité étonnante, en me faisant sentir que je dérangeais son travail. L'atmosphère générale du café était ternie par son comportement. Il n'a pas seulement manqué de courtoisie, mais il semblait aussi désintéressé par le bien-être de ses clients. J'ai eu l'impression que le café n'était qu'une contrainte pour lui. Je ne recommande pas cet endroit, tant que ce gérant y sera en service. Il existe de nombreux autres cafés où l'on peut trouver non seulement de bons produits, mais aussi un service aimable et respectueux."

Posté le 20/10/2024 à 15:57
Avis de : Clotilde.i.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est très sympas et les plats très bons. Par contre, le service laisse à désirer (pas de sourires, pas d’échanges…)."

Posté le 26/10/2024 à 14:16
Avis de : Sophie.a.
Note de : 4 / 5

"Service rapide et très agréable. Soupe à l'oignon très bonne."

Posté le 02/11/2024 à 20:49
Avis de : guillaume.i.
Note de : 5 / 5

"Petit instant café croissant très sympa !"

Posté le 03/11/2024 à 10:21
Avis de : Belamri.l.
Note de : 5 / 5

"Les chocolats chaud sont vraiment bon en + d'un service hyper agréable, Coma vraiment une pépite, très poli et à l'affût de la moindre demande"

Posté le 08/11/2024 à 13:25
Avis de : Anne-claire.A.
Note de : 5 / 5

"Cela devient rare d’être aussi bien accueilli dans un restaurant parisien. Nous étions 10 et avons été merveilleusement bien reçus. Sourire, disponibilité, et gentillesse, tout au long du repas, malgré le monde dans la salle. Grâce à vous, nous avons passé un excellent moment entre amis. Merci particulièrement à Henry, notre serveur !"

Posté le 19/11/2024 à 07:40
Avis de : E.e.
Note de : 2 / 5

"Plats bon, portion fromage ridicule, service très lent et approximatif"

Posté le 23/11/2024 à 15:38
Avis de : Vincent.e.
Note de : 5 / 5

"Accueil au top, cuisine faite maison, assiettes copieuses, le tout pour un bon prix, ce qui est rare dans ce quartier. Quant aux cocktails, n'hésitez pas à vous laisser guider par le barman qui va fera découvrir l'une de ses recettes personnelles avec grand plaisir !"

Posté le 25/11/2024 à 08:58
Avis de : Toudz..
Note de : 4 / 5

"On a été bien accueilli par un serveur souriant et professionnel. Malgré qu'on s'est retrouvé à côté des toilettes, ça s'est bien passé. Les mets étaient bien présentés, de qualité et bon. Toutefois Il manquait quelque feuilles de salade avec les plats et les quantités étaient peu. Le prix assez correct au vu du quartier."

Posté le 04/12/2024 à 07:03
Avis de : Éric.u.
Note de : 5 / 5

"Établissement chaleureux dans une belle rue atypique. Merci à Pascal pour sa gentillesse et à Aliénor pour sa sympathie. Je recommande l’établissement pour un moment convivial et chill. 🙏"

Posté le 08/12/2024 à 22:16
Avis de : Marty.e.
Note de : 4 / 5

"J'avais hésité entre une viande-purée ou un burger-frites. Le fait qu'une brasserie propose un smash burger m'a intriguée. C'était l'un des meilleurs smash burger que j'ai mangé! Le serveur était au top! Je me suis sentie mal de ne pas avoir de monnaie pour lui laisser un pourboire. Je reviendrai et réparerai cette erreur car il méritait vraiment."

Posté le 14/12/2024 à 20:55
Avis de : Laurence.e.
Note de : 5 / 5

"Toujours un très bel accueil dans cette brasserie, pas si fréquent à Paris dans les quartiers touristiques. Excellent rapport qualité prix pour une cuisine simple et plaisante."

Posté le 31/12/2024 à 22:50
Avis de : Daniel..
Note de : 2 / 5

"Café viennois 8€ Diabolo grenadine 5,40€ C'est vraiment trop cher"

Posté le 04/01/2025 à 20:47
Avis de : Kiddo.d.
Note de : 5 / 5

"Super accueil , équipe chaleureuse , belle décoration et ambiance relax le soir"

Posté le 09/01/2025 à 10:39
Avis de : Lola.u.
Note de : 3 / 5

"C’est très cher même pas de cacahouètes avec l’apéro. 8e pour avoir des chips et un gobelet de guacamole on marche sur la tête. Je ne me reconnais pas dans cet arrondissement pourtant si cher à mon cœur"

Posté le 10/01/2025 à 17:54
Avis de : Anouk.e.
Note de : 1 / 5

"Café à fuir Service de très mauvaise qualité. Les serveurs sont méprisant, mesquins et parlent très mal aux clients. Nous sommes restées deux heures un dimanche après midi de 16h à 18h pour prendre des cafés, le responsable est venu nous voir pour nous forcer à re consommer en nous disant : « ce n’est pas une récréation ici » Le barman se permet également de faire des blagues déplacées. Je suis née et ai vécu toute ma vie à Paris je n’ai jamais été aussi mal reçue dans un café."

Posté le 12/01/2025 à 17:52
Avis de : Toscane.S.
Note de : 5 / 5

"Stan est super sympa :) très bon service général"

Posté le 12/01/2025 à 20:54
Avis de : Stann.L.
Note de : 5 / 5

"Le service est toujours aussi joyeux que qualitatif ! L’ambiance se crée grâce à l’équipe toujours plus adorable :)"

Posté le 12/01/2025 à 20:58
Avis de : Solène.a.
Note de : 1 / 5

"Nous sommes venues un dimanche après midi prendre un café. Le serveur a été extrêmement désagréable et agressif et a tenté de nous forcer à consommer en plus de notre première consommation. Je cite « ce n'est pas la récréation » en nous jetant les menus sur la table. 1h30 un dimanche après midi, non, ce n’est pas la récréation et ce n'est pas excessif de consommer un cappuccino et un café. Je déconseille fortement, sauf si vous aimez les atmosphères pesante et antipathique."

Posté le 12/01/2025 à 22:05
Avis de : Santeripe.k.
Note de : 5 / 5

"Très bon ! Serveur sympa :)"

Posté le 13/01/2025 à 18:15
Avis de : Charlotte.z.
Note de : 5 / 5

"service de qualité, les plats sont bons et tarifs corrects pour cet arrondissement de Paris !"

Posté le 13/01/2025 à 19:25
Avis de : Gaelle...
Note de : 1 / 5

"Si le service est plutôt sympathique, le gérant en revanche est imbuvable et prend les clients pour des idiots. A partir de 19H, les tables du fond sont réservées pour le restaurant et on nous a demandé de nous déplacer vers l'avant du restaurant pour commander un troisième verre. Une fois nos affaires rassemblées (soit 2 minutes plus tard) on nous annonce qu'il n'y a pas de tables pour nous à l'avant, de manière condescendante. Le gérant nous répétait la même chose en boucle en nous prenant clairement pour des idiotes. Nous aurions préféré qu'on nous dise clairement qu'il fallait qu'on libère la table. Nous avons donc été au pub St Germain juste à coté, bien plus sympa !"

Posté le 14/01/2025 à 11:43
Avis de : L.r.
Note de : 5 / 5

"Serveur très agréable."

Posté le 15/01/2025 à 16:18
Avis de : Joudy.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa pour boire un café! Les serveurs étaient super gentils. J’ai adoré le chocolat chaud épicé je recommande."

Posté le 16/01/2025 à 12:47
Avis de : Richard.o.
Note de : 5 / 5

"Ambiance très sympa en attendant notre séance ciné. Voisines super jolies 🥰"

Posté le 19/01/2025 à 17:15
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise ambiance et accueil exécrable!"

Posté le 21/01/2025 à 18:35
Avis de : Véronique.i.
Note de : 1 / 5

"Quand on me donne l'addition avant que je ne l'aie demandé cela me froisse toujours... Service médiocre et serveuse qui vous coupe la parole et qui tient absolument à ce que vous preniez un apéritif ! cuisine bien moyenne avec comme légume des haricots verts pas cuits plats à 23 euros … bref j'aimais pourtant bien cet endroit mais je n'y reviendrai plus…"

Posté le 22/01/2025 à 17:11
Avis de : margaux.E.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant situé dans un chouette quartier. Ils nous ont trouvé une table pour 4 alors que nous n’avions pas de réservation. On a très bien mangé et le service était agréable. Je vous recommande cette adresse."

Posté le 27/01/2025 à 10:23
Avis de : Valérie.�.
Note de : 5 / 5

"Je fréquente cette brasserie depuis longtemps, et l'ambiance est toujours aussi agréable, quel que soit le moment de la journée. Pour un verre en soirée, un café avec un ami, ou un dîner à deux ou à plusieurs, l'accueil et le sourire de l'équipe sont au rendez-vous. Bonne cuisine et carte des drinks au top."

Posté le 28/01/2025 à 08:17
Avis de : Gonzague.i.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, personnel attentif, du bon vin et de bon plats bien préparés."

Posté le 29/01/2025 à 21:33
Avis de : Mehdi.e.
Note de : 4 / 5

"Un cadre très sympathique"

Posté le 01/02/2025 à 17:50
Avis de : François.E.
Note de : 5 / 5

"Le picon biere est top"

Posté le 04/02/2025 à 18:19
Avis de : Rene.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon restaurant dans un très beau quartier. Accueil super sympa."

Posté le 06/02/2025 à 15:08
Avis de : Amélie.u.
Note de : 5 / 5

"Endroit très sympa , serveur très agréable"

Posté le 06/02/2025 à 18:13
Avis de : Juliette.u.
Note de : 4 / 5

"Cadre très sympa et service agréable!"

Posté le 07/02/2025 à 21:28
Avis de : Gaëtan.A.
Note de : 1 / 5

"C’est inadmissible, aucun serveur et une obligation de donner un avis pour consommer"

Posté le 08/02/2025 à 18:53
Avis de : boucly.a.
Note de : 1 / 5

"Terriblement reçu. De dépenser pas votre argent la bas."

Posté le 08/02/2025 à 20:40
Avis de : Dimitri.A.
Note de : 4 / 5

"Serveur sympathique, ambiance très agréable"

Posté le 11/02/2025 à 14:33

Entreprises à proximité