Horaires d'Ouverture
- Lundi 17:00–02:00
- Mardi 17:00–02:00
- Mercredi 17:00–02:00
- Jeudi 17:00–02:00
- Vendredi 17:00–02:00
- Samedi 17:00–02:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Puits Montorgueil qui se situe au 17 Rue Marie Stuart, 75002 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très chaleureux et succulent burger !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Ambiance
- Décontracté
- Chaleureux
Clientèle
- Groupes
Offre
- Restauration au bar
- Service de restauration
- Vin
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Cocktails et apéritifs
- Bière
- Alcools
- Spiritueux
Planning
- Réservations acceptées
Points forts
- Excellents cocktails
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Vente à emporter
- Livraison
- Repas sur place
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Ce bar est super sympa, l'ambiance est sympathique. Je le recommande vivement pour passer un moment entre amis. Vous pouvez manger sur place ou ramener votre nourriture. Le service est très bien et le personnel est très accueillant. Un très bon endroit pour fêter votre anniversaire."
Posté le 28/09/2013 à 12:47"Très bonne ambiance :-)"
Posté le 04/10/2013 à 13:48"Petit bar sympa dans le quartier Montorgueil avec des tarifs très intéressants! 5 euro la pinte pour Happy Hour! De plus l'intérrieur en bas et très agréable avec plusieurs pièces où vous pouvez vous installez avec vos amis et en même temps restez dans l'ambiance du bar. A découvrir si vous êtes dans le coin!"
Posté le 30/04/2014 à 20:43"Un PUB en plein centre de Paris qui vous met dans l'ambiance avec ses cocktails réalisés par Dino (Monsieur PLUS) qui a toujours la main lourde sur l'alcool pour vous faire plaisir !! Tous les jours un happy hour qui ne soulagera pas votre portefeuille trop vite. Maintenant un bar aussi au sous sol avec ses caves voutées que nous pouvons privatiser si vous le souhaitez. Qualité/prix il n'y a pas mieux dans le quartier, profitez en !"
Posté le 04/11/2014 à 15:30"Super endroit de rencontre Steam Punk"
Posté le 09/04/2015 à 15:28"Pub très sympa : bonne ambiance et prix très correct (surtout les happy hours du dimanche de 17h à minuit). En bas il y a des salles voûtées ou on peut être tranquille avec une ambiance à la Dracula :) parfait pour être entre amis !"
Posté le 13/09/2015 à 13:19"Nous y sommes allés un vendredi soir. Évidemment l'endroit petit était surchargé et nous aurions du descendre dans l'espace au sous sol. L'accueil est plutôt bizarre, pas de sourire. Rien n'est installé dehors pour rendre tout ça plus attractif. Le patron a l'air bourré et son collègue qui tient pas debout vient nous coller. Au final un endroit pour habitués le weekend, évitez si on veut être tranquille et bien installé."
Posté le 03/10/2015 à 08:47" Pour de bons apéritifs en happy hour. J'ai vraiment aimé leur concoction originale de cocktail puits. "
Posté le 09/01/2016 à 10:58"Terrible, cocktails excellent meme apres 5 tentatives differentes pour voir ou il memmenne ! Un mec conviviable je recommande plutot deux fois qu'une !"
Posté le 10/01/2016 à 20:25"Soirée entre amis un vendredi soir. Lieux très cozy avec un bel espace vouté au sous-sol. On a de la place et on est bien. Prix raisonnables, l'Happy Hour est plutôt intérêssant! Personnel sympa. Je recommande vivement"
Posté le 30/01/2016 à 09:09"Un vrai bar parmis tous ces attrapes touristes."
Posté le 28/02/2016 à 15:32"Endroit sympa avec patron super"
Posté le 14/03/2016 à 17:12"Établissement peu cher dans une rue bondée. Les salles du sous-sol sont chaleureuses et originales. Parfait pour les before."
Posté le 06/06/2016 à 00:28"Le barman est insupportable, il nous traité comme des chiens."
Posté le 12/06/2016 à 00:02" Bière Affligem à 5h50 la pinte un mirage pour la rue montergueil!!!! Caché mais imbattable pour les prix du happy hour ! "
Posté le 06/09/2016 à 09:18"Happy hour et bonne ambiance"
Posté le 10/12/2016 à 09:08" Bel endroit pour commencer à boire un vendredi soir. J'y suis allé un week-end d'Halloween et le service était bon, la bière bon marché et même si le bar est petit, c'était plutôt confortable "
Posté le 19/12/2016 à 10:59"J'ai privatisé ce bar pour y fêter mes 25 ans avec une quarantaine d'amis et c'était vraiment formidable! Le propriétaire est arrangeant, la salle du bas est grande et charmante et le service irréprochable! Vraiment rien à redire! Merci merci Merci"
Posté le 09/01/2017 à 20:09"Bar insolite avec ambiance très sympa en sous sol et cocktails originaux."
Posté le 03/02/2017 à 16:07"Bistrot très convivial"
Posté le 06/02/2017 à 07:37" Bar local avec petit prix pour la région "
Posté le 18/02/2017 à 07:59" Endroit confortable avec de la musique live occasionnelle. Les prix sont raisonnables et le personnel est sympathique. "
Posté le 17/03/2017 à 11:48"Adorable petit bar avec caves en voutes, tenu par le très gentil Dino."
Posté le 19/05/2017 à 15:30"bonne adresse, petits coins au sous-sol à privatiser avec canapés, poufs etc... Cocktails et bière, RAS."
Posté le 14/06/2017 à 14:42"Un petit bar très sympa avec un patron affable, Dino, aux petits soins. A essayer sans hésiter !"
Posté le 28/06/2017 à 07:37"Bar atypique avec un patron charismatique, des coktails d'une grande qualité et des caves voutees qui ont du cachet. Le rapport qualité/prix des coktails et des bières est excellent par rapport aux bars des alentours. Nous y retournons régulièrement."
Posté le 03/07/2017 à 18:22"Cool"
Posté le 23/07/2017 à 10:55" Hors des sentiers battus avec un barman qui vous rappelle votre oncle préféré ! Je tombais malade et il m'a donné une dose de « médicament » (un mélange de cocktail d'agrumes et de gingembre) qui m'a vraiment fait me sentir mieux ! Si j'habitais à Paris, ce serait mon pub local. MISE À JOUR : IL Y A UNE ZONE EN BAS INCROYABLE QU'IL A CONSTRUIT LUI-MÊME ! Et c'est INCROYABLE. Trois pièces aux plafonds voûtés ! Je reviens. Si vous n’y êtes jamais allé, vous devez venir. PLUS DE MISE À JOUR : Le barman (son nom est Dino) prépare tous ses cocktails à partir de zéro avec des ingrédients cultivés sur place !!!! 😍😍😍 "
Posté le 28/07/2017 à 18:03"Dino vous acceuille avec ses délicieux cocktails maison (pom'cruise à prendre absolument). Les planches apéro sont bien garnies et delicieuses avec des produits frais. Dino fait pousser sa menthe lui même pour ses mojitos c'est plutôt sympa. Et tout ça pour pas cher !"
Posté le 24/09/2017 à 13:16"Les planches sont délicieuses, fraîches et bien garnies, par contre les prix des boissons sont un peu chers. Le cadre est agréable, et des salles sont disponibles en sous-sol pour les groupes. C'est une adresse que je recommande. Et happy hour jusqu'à 21h."
Posté le 30/11/2017 à 11:19"Petite salle sympathique, parfait pour discuter au calme en soirée, quand les autres bars aux alentours sont bondés et bruyant"
Posté le 15/12/2017 à 06:35"Beau bar du quartier qui permet de boire une biere (Pelforth) à 5€ en happy hour. Les sales du sous sol sont très agréables : style cave en pierres parisienne."
Posté le 18/12/2017 à 10:23"Cocktail maison, cuisine maison, avec la touche personnelle ! Il y a de la place en bas pour les groupes. A découvrir sans hésiter."
Posté le 13/02/2018 à 20:35"Super bar ! Le cadre est sympathique, idéalement situé dans un quartier animé et pas très touristique de Paris. Les cocktails et rhums arrangés sont excellents et le prix est correct pour la qualité. Les salle en sous sol sont sympa pour les groupes et pour l'intimité. Le gérant est au top."
Posté le 14/04/2018 à 22:19" Amazing Street, pour #nourriture,#boire#hangout, "
Posté le 23/05/2018 à 22:11" incroyable! Profitez de cet endroit! Le meilleur Mojito de Paris ! "
Posté le 16/06/2018 à 21:28"Super soirée ! Tous les cocktails sont délicieux (oui je les ai tous goûtés), les burgers et les planches ne sont pas mal non plus, et le gérant est super ! Je reviendrai 😁"
Posté le 14/07/2018 à 11:37"Du vol pur et simple! Un patron de bar qui refuse de rendre la monnaie, c'est bien triste ! Il s'agit de 10€ et d'un comportement inacceptable. Une erreur est possible mais maintenir que j'ai donné 10€ et non 20€ alors que des témoins étaient présents c'est un comportement bas. C'est dommage car l'endroit n'est pas désagréable mais une telle attitude est inacceptable. Particulièrement quand le patron ose envoyer quelqu'un m'offrir un porto à la fin alors que je demandais juste ma monnaie. Première expérience de vol dans un bar ! Inutile de dire que je suis choquée et attristée et bien sur, je déconseille vivement ce bar . Peut-être ne vous volera-t-il pas ou reconnaitra-t-il une erreur de monnaie ( ce dont je doute vue sa mauvaise foi) mais je pense qu'on ne peut cautionner une telle personne !"
Posté le 30/08/2018 à 08:42"Le meilleur bar de Paris."
Posté le 07/09/2018 à 17:53" C'est juste un peu étouffant... "
Posté le 23/09/2018 à 13:00"Trés bon mojito. Fermé le dimanche attention."
Posté le 16/10/2018 à 07:04"Super sympa"
Posté le 12/11/2018 à 13:05"Très bonne adresse ! De la bonne bière a petit prix pour le quartier. On y est bien accueilli"
Posté le 26/11/2018 à 05:38"Lieu très sympa pour prendre un verre entre amis"
Posté le 26/11/2018 à 12:22"Accueil sympa et bar stylé"
Posté le 11/12/2018 à 13:39" Heures heureuses "
Posté le 20/12/2018 à 17:52"Le meilleur pub du quartier !"
Posté le 26/12/2018 à 13:40"Super bar avec de la Chimay pression 😋"
Posté le 25/01/2019 à 19:52" très bel endroit. Confortable "
Posté le 05/03/2019 à 13:42"Accueil Super sympa et bonnes planches !"
Posté le 12/03/2019 à 16:17"Sympa"
Posté le 30/04/2019 à 20:03"Sympa et pas trop cher. Patron atypique, tres agréable. Il manque juste une terrasse !"
Posté le 07/05/2019 à 18:18"Accueil très sympas et repas de qualité je reviendrais sans problème."
Posté le 31/05/2019 à 15:58"Simplement G É N I A L. Si vous devez prendre un verre dans le coin, n'hésitez pas. Arrêtez vous ici. Local pas très grand, mais normal pour le quartier, donc il vaut mieux arriver tôt. Le patron est juste trop cool 😊"
Posté le 13/06/2019 à 13:57"Des prix très abordables, un patron accueillant et charismatique, des burgers faits maison excellents, une adresse à ne pas louper pour une escale à Paris hors des sentiers battus"
Posté le 17/06/2019 à 18:44"LE bar incontournable du quartier !!!"
Posté le 18/07/2019 à 19:49"Mauvais temps."
Posté le 10/08/2019 à 14:02"Bar sympathique avec une salle en sous sol et un choix agrêable de bière peu commun à Chatelet ( chimay gols, o'hara...)"
Posté le 23/09/2019 à 20:30"Un bar sympa avec des salles en sous-sol très chouette. Les bières étaient plutôt bonnes."
Posté le 24/09/2019 à 16:53" Ambiances tunnel très solides. "
Posté le 05/10/2019 à 17:27"Très bon accueil et des cocktails très originaux et savoureux ! Je recommande"
Posté le 12/10/2019 à 16:40" J'adore, j'adore ça ici. Nourriture délicieuse, la bière Chimay Amber était super. J'ai passé trois jours à passer du temps avec tout le monde. Merci! Acclamations! "
Posté le 05/11/2019 à 02:57"Sympathique bar, abordable pour le quartier et bonnes planches !"
Posté le 22/11/2019 à 13:00"Super bière pression Chimay. Belle collection de spiritueux de qualité. Ambiance chaleureuse. Vrai bar de quartier"
Posté le 30/11/2019 à 08:32"Un petit bar, prêt d'une trop grande rue. Vous y reviendrez forcément!"
Posté le 03/12/2019 à 20:33"Bar très sympa, sous sol très confortable"
Posté le 18/12/2019 à 20:26" Fantastique. "
Posté le 30/12/2019 à 22:56"Un bar sympa. Bonne soirée. Service super. Des choses à grignoter. Bref, tout bien"
Posté le 14/03/2020 à 14:22"Consommations pas très chères pour le quartier, service aimable."
Posté le 02/07/2020 à 08:54"Super bar, avec des bières et des vins de petits producteurs. Faites le détour jusqu'à cette petite rue perpendiculaire à la rue Montorgueil pour payer 2 fois moins cher votre bière et profiter d'un espace vital correct."
Posté le 03/07/2020 à 22:27"Petit bar sans prétention, aux tarifs attractifs et un gérant très sympathique !"
Posté le 07/07/2020 à 08:13"Excellent, un serveur très sympa et très mignon"
Posté le 08/07/2020 à 21:25"Hyper sympa . Patron avenant et tjs dispo.quartier pittoresque. Je recommande"
Posté le 09/07/2020 à 11:12"Très bon bar. Chimay gold excellente et surtout cacahuètes préparées maison servies encore tièdes. Top !"
Posté le 01/10/2020 à 21:01"Endroit original. Super accueil et bons cocktails"
Posté le 25/04/2021 à 16:50"Le serveur était très gentil. Excellent ambiance"
Posté le 18/06/2021 à 15:07"Endroit à découvrir à l'ombre des grandes terrasses impersonnelles du quartier : accueil hyper sympa, prix raisonnables, et même des choses super bonnes à grignoter !"
Posté le 20/08/2021 à 10:52" C'est un endroit très cool pour se détendre. La façade est jolie et la sélection de bières est correcte "
Posté le 11/09/2021 à 16:38"Très bon accueil et service. J'ai beaucoup aimé le cocktail Pom'cruise. Et je suis désolée d'avoir cassé un verre."
Posté le 28/09/2021 à 22:12"Staff très sympa, bonne bière. Allez y les yeux fermés ;)"
Posté le 30/12/2021 à 16:46"Bons moments partagés une escapade kurde et arménienne...très bon !"
Posté le 10/02/2022 à 21:23"Bonne ambiance"
Posté le 14/02/2022 à 15:31"Excellent endroit pour boire et manger, accueil chaleureux prix très raisonnable. Très bon cocktails. Merciiiiii"
Posté le 01/04/2022 à 20:53"On a réservé le sous-sol pour un anniversaire, l'espace est bien aménagé et le personnel est hyper cool, aux petits soins !! Je recommande à 1000%"
Posté le 01/05/2022 à 09:01" Je recommande vivement l'ambiance sympa "
Posté le 22/05/2022 à 09:54"Chimey en pression! Et une très bonne cuisine kurde avec de la viande d'agneau délicieuse !"
Posté le 02/06/2022 à 20:39"Bar sympathique et central aux prix abordables. Parfait pour fêter une occasion spéciale, le patron est arrangeant !"
Posté le 05/06/2022 à 06:04"J'y suis aller avant un spectacle Le lieux et très sympas les prix sont plus que correct la serveuse et très sympathique"
Posté le 08/07/2022 à 08:17" Lieu fantastique, chaleureux et convivial avec une excellente nourriture et des boissons. "
Posté le 20/09/2022 à 21:36" Le fils du propriétaire du bar était très gentil, s'il a du temps, c'est facile de lui parler. Le Slash Red était super. Goûté légèrement comme Snakebite. Une recommandation claire de ma part "
Posté le 16/10/2022 à 14:37"Les cocktails sont vraiment pas bons, très peu d'alcool, et pas de goût, je vous recommande pas cet endroit."
Posté le 29/10/2022 à 06:48"Un excellent bar dans les rues de Châtelet, des prix très abordables pour le quartier. De plus le restaurant voisin est tout aussi parfait. La salle voûtée en sous sol est très charmante et les serveurs très sympas. 10/10"
Posté le 22/12/2022 à 17:39"Bien carré sah"
Posté le 22/01/2023 à 15:33"Joli bar, bonne bière. Le serveur pourrait être un poil plus sympa."
Posté le 26/01/2023 à 16:11" Bar très cosy. En bas se trouve une grotte fraîche avec des sièges. Ils ont quelques bières pression et le propriétaire et le barman sont très accueillants. "
Posté le 30/01/2023 à 23:39"Nous nous balladions rue Montorgueil à la recherche d'un endroit où boire une bière. Des bars blindés partout, pas très attirants, trop de monde. Et là, que vois-je dans une rue perpendiculaire ? Une enseigne lumineuse indiquant un pub. Pas grand monde en ce lundi soir pluvieux. Nous entrons, c'est happy hours ! Accueil chaleureux du barman qui nous présente ses bières pressions. Nous choisissons sur les bons conseils. Une soirée calme et agréable. On est bien."
Posté le 13/03/2023 à 22:51"Bière pression dans une cave voûtée. Tranquille en after work."
Posté le 17/03/2023 à 17:16"Très chaleureux et succulent burger !"
Posté le 25/04/2023 à 21:56"Service très agréable."
Posté le 20/06/2023 à 20:43"il n’y a que des bons avis sur ce lieu, ce que je comprends moyennement. je m’y suis rendue hier soir et nous avons mis plus d’une heure à être servies (pour un plat pas exceptionnel et des frites pas cuites) ce qui ne m’était jamais arrivé auparavant au vu des nombreux restaurants que j’ai visités ! d’après le personnel, il y avait «beaucoup de monde», ce n’était vraiment pas le cas (le serveur avait le temps de prendre des pauses et de s’asseoir avec les clients !) enfin bref j’estime qu’on s’est assez moqué de nous, arrivées à 22h30 et sortis à 00h15 alors que nous avions des choses de prévues, qui sont tombées à l’eau puisque nous arrivions à la fin du service des transports. enfin bref je laisse quand même une deuxième étoile car la serveuse blonde nous a offert une boisson alcoolisée pour s’excuser (sans possibilité de remise sur le plat tout de même alors que c’est tout ce que nous demandions..)"
Posté le 25/06/2023 à 12:31" Des serveurs incroyables "
Posté le 28/06/2023 à 21:03"Tout est excellent :)"
Posté le 28/06/2023 à 21:05"Une excellente cuisine et des boissons abordables"
Posté le 02/07/2023 à 16:13"Excellente soirée ! L’equipe a été tout à fait charmante et réactive à nos demandes. Le patron très affable, est un puit de culture ; il livre bien volontiers des souvenirs, des anecdotes culturelles et culinaires. Du fait de la richesse de ses recettes, les plats qu’ils confectionne sont des merveilles de saveurs. Un simple tzaziki m’a enchanté ; malgré mes origines grecques, j’en ai rarement mangé de meilleurs. Le Houmous est un feu d’artifice en bouche. Tout est fait maison et le patron met un point d’honneur à ne servir que des produits ultra frais. Le tartare de saumon est incroyable ! Je conseille le shot de vodka aux fruits rouges. Je le conseille et j’y retourne dès que possible. Nico"
Posté le 14/07/2023 à 09:19"Merci à Dino, Eva et Delphine pour leur accueil et professionnalisme! On se sent comme à la maison, on y mange tres bien, la cuisine est délicieuse et raffinée! J ai pris un navarin de veau mariné à la perfection, mon fils, du poulet grillé hyper tendre et des frites divines!! Je reviendrai pour goûter les desserts ;-)"
Posté le 14/10/2023 à 18:47"Excellentes tapas ! Boissons au bon rapport qualité-prix. Idéalement réserver pour avoir les salles voûtées au sous-sol."
Posté le 30/10/2023 à 21:44"On avait une réservation faite depuis des semaines et quand on est arrivé il y avait une autre réservation, du coup on s'est retrouvé dans une petite pièce mal éclairée les uns sur les autres. On a mis 30min à commander au bar alors qu'il y avait dix personnes dans tout le bar. Enfin on a commandé une planche de charcuterie dont la quantité ne justifie en rien le prix de 25€. Dernier point les deux barmans étaient antipathiques au possible, pas un bonsoir rien. Définitivement un bar à fuir."
Posté le 26/11/2023 à 12:30"J'ai réservé ce bar pour mon anniversaire. L'espace du bas est spacieux, le patron est adorable, les serveurs très sympa, les cocktails création sont bons et on en a pour son argent, bref je recommande vivement ! Merci pour la soirée"
Posté le 01/12/2023 à 13:05"Resto kurde dans les beaux quartiers, le patron sait accueillir comme personne ! De bons plats, dans de grandes assiettes, l'endroit est parfait pour toutes les occasions, les plus belles comme les plus simples. Bref, c'est validé."
Posté le 05/05/2024 à 16:14" Bonne nourriture, bonnes bières et prix raisonnable !! "
Posté le 08/05/2024 à 16:21"Le moins que je puisse dire, c'est que le propriétaire a un vrai problème. Son comportement m'a semblé raciste. Il n'a pas cessé de nous faire des remarques, à ma collègue et moi, tantôt parce que nous parlions soi-disant trop fort, tantôt parce qu'il ne fallait pas se mettre devant le bar car la police passe, et tantôt, en me touchant, parce que je ne pouvais pas m'appuyer contre une table en acier sous prétexte qu'elle risquait de se casser. Je précise que nous étions à un événement professionnel et que tout le monde faisait comme nous. Une expérience très désagréable, je ne recommande pas ce bar."
Posté le 30/05/2024 à 22:41"Bon, calme, pas cher, houmous très bon"
Posté le 02/07/2024 à 19:07"Super cool et on mange très bien et bons cocktails 🍸 super endroit je recommande fortement merci au patron ! I suggest nice place to be! Fresh not expensive and professional, good products"
Posté le 12/07/2024 à 19:38"Cocktail pas ouf"
Posté le 23/08/2024 à 21:31"On s est régalé!"
Posté le 09/10/2024 à 19:11"Ca a commencé par un : je vous previens, si vous avez ramené de l'alcool ds vos sacs, ca va mal se passer! totalement gratuit car ben non en fait... Puis 2h apres il est venu nous hurler dessus alors que nous fêtions un anniversaire car on lui avait soit disant menti en prenant la salle du bas. Apres verification, c'est bien sur lui qui s'était trompé... ca ne l'a pas empêche tout le reste de la soirée de continuer a fair ch*** en deboulant dans la piece arretant la musique pour nous faire payer tout de suite!!!... Et j'en passe encore d'autres..."
Posté le 20/10/2024 à 08:00"Surper lieu super produits et super accueil !!!"
Posté le 28/10/2024 à 18:41"Le patron est désagréable ! Dès notre arrivée, il nous a édicté pleins de règles inutiles, il nous parlait comme des enfants. À fuir !"
Posté le 26/12/2024 à 14:52Entreprises à proximité