Le Provencial

📌 2 Rue des Portes Blanches, 75018 Paris

4.3 / 5
(31 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 11:00–21:00
  • Mardi 11:00–21:00
  • Mercredi 11:00–21:00
  • Jeudi 09:30–21:30
  • Vendredi 11:00–21:00
  • Samedi 11:00–21:00
  • Dimanche11:00–21:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Provencial qui se situe au 2 Rue des Portes Blanches, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.42.62.43.14

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Chaleureux
  • Décontracté

Clientèle

  • Groupes

Offre

  • Petites portions à partager
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Bière
  • Alcools
  • Vin

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Guillaume..
Note de : 2 / 5

"Peu fréquenté et sans ambiance les fois où je suis passé, le Provencial est un grand café-bar populaire au croisement de la rue des Poissonniers et la rue des Portes Blanches. Pas grand intérêt."

Posté le 24/11/2018 à 23:14
Avis de : Karima11..
Note de : 5 / 5

"Bon plat, ambiance agréable, je recommande ce lieu c'est un de mes restaurants préférés"

Posté le 27/07/2019 à 19:53
Avis de : Dominique..
Note de : 3 / 5

"Bons plats mais souvent trop gras trop d huiles"

Posté le 29/02/2020 à 08:28
Avis de : amina.e.
Note de : 5 / 5

"Bon plat bonne ambiance et très bon thé Il faut y aller vous allez pas regretter 👍👍👍"

Posté le 19/08/2020 à 23:51
Avis de : Jeanne.n.
Note de : 1 / 5

"Nourriture décevante pour le prix. Personnel peu aimable. Il n'y a rien, ni dans l'ambiance, ni dans la cuisine qui justifie le prix."

Posté le 30/07/2021 à 09:19
Avis de : Esprit.i.
Note de : 5 / 5

"Le choukouya avec os j'aime bien"

Posté le 19/01/2022 à 03:25
Avis de : Assitan.r.
Note de : 3 / 5

"J'ai bien aimé le service la rapidité du service et le choix des plat petit bémol il prenne pas la carte bleue"

Posté le 15/02/2022 à 08:56
Avis de : Armel.�.
Note de : 4 / 5

"Les plats sont excellents ! Dommage qu’Ils acceptent pas le payement par carte bancaire."

Posté le 21/08/2022 à 13:27
Avis de : Raïssa...
Note de : 1 / 5

"Je déconseille"

Posté le 23/08/2022 à 07:09
Avis de : Akponi.s.
Note de : 4 / 5

"C'était super mon passage là-bas"

Posté le 11/09/2022 à 10:58
Avis de : Fleur.e.
Note de : 4 / 5

"J'ai bien aimé ce restaurant pour la qualité de sa cuisine et du service. Je me suis régalé. Par contre il ne avait pas beaucoup de monde, c'est pourquoi j'ai pas pu apprécier l'ambiance!"

Posté le 22/11/2022 à 12:14
Avis de : Ines.A.
Note de : 5 / 5

"Super bon rien n’a dire"

Posté le 30/03/2023 à 20:18
Avis de : Babac.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent tre bon plats"

Posté le 30/05/2023 à 08:54
Avis de : cedric.a.
Note de : 5 / 5

"La nourriture est très bonne Rapport qualité prix au top"

Posté le 28/02/2024 à 12:22

Entreprises à proximité