Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–23:00
- Mardi 08:00–23:00
- Mercredi 08:00–23:00
- Jeudi 08:00–23:00
- Vendredi 08:00–23:00
- Samedi 10:00–23:00
- Dimanche10:00–23:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Prince Racine qui se situe au 22 Rue Monsieur le Prince, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"La cuisine est juste DÉLICIEUSE et le service très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Ambiance
- Cadre agréable
- Ambiance décontractée
Clientèle
- Touristes
Offre
- Vin
- Spiritueux
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Produits sains
- Petites portions à partager
- Cocktails et apéritifs
- Cafés
- Bière
- Alcools
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
- Petit déjeuner
- Déjeuner
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Services de restauration
- Places assises
- Desserts
- Traiteur
- Dîner
- Déjeuner
- Petit déjeuner
Services disponibles
- Livraison
- Repas sur place
- Terrasse
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Magnifique petit restaurant dans un quartier historique de Paris. Déco originale et une carte simple mais délicieuse."
Posté le 15/09/2014 à 09:50"Toujours au tpo jf"
Posté le 27/09/2014 à 11:39"Bonne petite cantine du quartier. Formule imbattable dans le quartier. Accueil pas toujours sympa mais ça fait partie du charme de l'adresse."
Posté le 27/04/2017 à 07:35"Très cher pour des produits d'aussi mauvaise qualité"
Posté le 10/02/2018 à 13:54"Cadre de rêve, patron très sympa et accueillant, on reviendra..."
Posté le 16/02/2018 à 16:40"La cuisine est maîtrisé, le personnel très sympa, j'y ai passé une agréable soirée avec mes amis.je recommande vivement."
Posté le 17/02/2018 à 10:10"Très bonne cuisine, accueil chaleureux, je conseille vivement que ce soit simplement pour boire un verre ou pour manger"
Posté le 17/02/2018 à 10:17"Ancien bistrot de quartier récemment rénové, le cadre est très agréable, habitant dans le quartier venons de le tester toujours à la recherche d'une nouvelle et bonne adresse . Très déçus, nous n'y avons pas très bien mangé. La terrine est grasse et pleine de petits os, le suprême de volaille risotto servi froid, le risotto s'apparente davantage à un riz au lait qu'un risotto, sans goût. sauté de boeuf correct mais sort du micro onde (brûlant sur les côtés et froid au milieu) riz juste tiède. Le vin commandé n'est pas celui servi. Service souriant mais pas pro. Essai non concluant."
Posté le 17/02/2018 à 16:17"Nous avons été ravis de retrouver, dans ce nouvel espace, une équipe que nous connaissions du Onzième arrondissement. Le travail de décoration est sensible et plein de tempérament. Le service est professionnel et chaleureux comme nous l'aimions alors. La cuisine est travaillée avec une grande finesse et beaucoup d'attention. Nous reviendrons des que possible et suivrons avec plaisir son installation dans ce magnifique quartier."
Posté le 20/02/2018 à 15:57"Patron très accueillant, plats agréables, cadre cosy, bon moment entre amis. Petit effort à faire sur les délais de réaction entre les plats et ça sera parfait !"
Posté le 11/03/2018 à 18:04"Super repas, super ambiance, super serveuse !"
Posté le 30/03/2018 à 06:07"Excellent plats, la déco est bien, le service est impeccable, les prix sont pas excessifs. Je recommande pour une sortie amoureuse au restaurant"
Posté le 05/05/2018 à 14:05"J y suis venu après le travail juste pour prendre un café (bio) . Sympa et ideal pou savourer dans le calme ."
Posté le 08/05/2018 à 13:29"Lieu calme, une bonne bière dégustée à la happy hour : rien de plus à dire."
Posté le 28/05/2018 à 09:42"Endroit sympa, staff aussi, joli quartier."
Posté le 05/07/2018 à 07:50"Très bon rapport qualité prix.personnel sympathique et déco très sympa"
Posté le 24/08/2018 à 11:29"Café à la déco feutrée ou il fait bon prendre un verre en fin d'après-midi."
Posté le 25/09/2018 à 19:15"Cuisine savoureuse mais service aléatoire tout en étant malgré tout agréable et aimable."
Posté le 30/10/2018 à 14:49"Bonne brasserie, service rapide."
Posté le 09/11/2018 à 12:33"Lieu intimiste et bien décoré, au croisement de la monsieur le prince et de la rue Racine"
Posté le 12/11/2018 à 18:06"Très bon restaurant et accueillant"
Posté le 18/11/2018 à 08:41"Une brasserie de quartier relookée avec beaucoup de goût. C'est rétro, confortable et calme. Un cadre idéal pour un apéro en duo..."
Posté le 25/01/2019 à 09:56"Une jolie petite brasserie du 6eme arrondissement à côté du théâtre de l'Odeon. Service soigné et efficace."
Posté le 28/01/2019 à 23:17"La prix-qualité est très bon. On a vraimant bien mangé. Un restaurant aimable et classique. Juste les tables sont de temps en temps en petit peu prêt de l'un à l'autre. Très gentil servi!"
Posté le 10/02/2019 à 20:32"Propre et sympathique. Adresse à retenir"
Posté le 04/03/2019 à 10:16"Repas simple mais de qualité."
Posté le 13/03/2019 à 08:01"La carte a été revue et ça donne à cette petite brasserie un petit coup de neuf très sympa. Elle est plutôt calme, à 2 pas de l’agitation d’odeon, les plats sont bons, le service gentil et efficace. L’ambiance varie en fonction de l’endroit où vous êtes posés, et c’est plutôt lumineux et de bon goût. On y est très bien."
Posté le 26/03/2019 à 22:10"Très sympathique endroit."
Posté le 05/04/2019 à 14:27"Bon accueil, les serveuses et serveurs sont souriants et pros, la bière est bonne et bien servie. Le lieu est agréable, celle ou celui qui veut être tranquille pour boire un verre ou prendre un café le sera. La Ciney en pression à été pour moi une véritable découverte, quand elle est bien servie, c'est un véritable plaisir. Pas encore eu vraiment l'occasion de goûter les plats pour l'instant mais visiblement les gens autour de moi apprécient toujours. Le Prince Racine est en passe de devenir le meilleur café du quartier et c'est tant mieux car les lieux alentours sont sans intérêt voire à fuir !"
Posté le 06/04/2019 à 18:30"Très joli et bien placé. Plats sans intérêt."
Posté le 17/04/2019 à 06:01"Agréablement surprise au détour d’une rue, restaurant très sympathique, service agréable, et plats délicieux !"
Posté le 01/07/2019 à 20:15"Cadre sympa, les plats sont très bons"
Posté le 04/07/2019 à 11:50"Passez votre chemin, déco alléchante mais rien de bon dans les assiettes, ni la salade César, ni la crème brûlée (qui reste sur l'estomac) ni le verre de blanc (très amère), dommage la déco est belle et les touristes s'y pressent croyant manger de la bistronomie parisienne...."
Posté le 09/08/2019 à 21:32"Petit dîner rapide, juste un plat, mais c'était très bon, tant la saucisse à l'aligot que le tartare en style thaï. Service attentionné et efficace. Jolie déco, on peut être près des baies vitrées ouvertes sans être dans la rue, en plein Quartier Latin, agréable."
Posté le 19/08/2019 à 17:48"Hamburger vraiment mauvais, les frites étaient correctes heureusement. Service agréable mais complètement à la masse (boisson servie plus de 10 minutes après le plat après avoir redemandé 2 fois, 15 minutes pour une 2e frite...), cadre de bistrot sympa mais sans recherche ni originalité, tables très serrées... adresse sans intérêt."
Posté le 14/09/2019 à 21:19"Ambiance sympathique, menu abordable, frites faites maison. Bon choix de vins"
Posté le 18/10/2019 à 17:10"Super bon, happy hour intéressant et très bon service"
Posté le 20/10/2019 à 20:15"Lieu très sympa. Salades délicieuses et copueuses. Je recommande"
Posté le 21/10/2019 à 12:51"Accueil chaleureux. A l'écoute des attentes des clients. Bon rapport qualité prix."
Posté le 31/10/2019 à 16:06"Très chouette resto"
Posté le 12/12/2019 à 08:23"Si vous passez par là n’hésitez pas à goûter le tartare de thon et avocat, c’est un pur délice."
Posté le 28/12/2019 à 20:22"Cest une resto superbe... bien mange et personel.."
Posté le 28/12/2019 à 21:02"Service lent. Plats moyens. Cadre agréable."
Posté le 19/01/2020 à 22:27"Je mets 4 * en raison de la qualité de l'accueil. Lieu très convivial, serveuse pro, souriante et efficace ( c'est loin d'être le cas partout). Joli décor dans un quartier top. Quand aux mets je dirai: bon rapport qualité/prix. Un endroit où l'on a envie de revenir"
Posté le 03/02/2020 à 15:43"Accueil très sympa du choix dans les plats et surtout service continu ce qui est appréciable dans le quartier"
Posté le 07/02/2020 à 14:14"Plats simple et bon. Accueil fort sympathique"
Posté le 09/03/2020 à 17:02"Excellent tartare !!"
Posté le 15/05/2020 à 17:41"Voici une belle adresse qui vient de réouvrir après le confinement COVID. Un accueil chaleureux et des plats à la carte presque tous disponible. Mais l’ardoise du jour nous invitait à déguster un tartare thaï ou un ceviche idéal pour ce temps printanier. Le Prince Racine est à deux pas du Jardin Du Luxembourg"
Posté le 27/06/2020 à 10:10"Sympathique pour finir une soirée tranquillement, à l'écart de la foule"
Posté le 05/07/2020 à 00:30"Restaurant agréable"
Posté le 04/08/2020 à 18:57"Vraiment, j'adore cet endroit!!!..De passage à Paris, je ne manque jamais d'y retourner..Ni trop, ni trop peu, juste ce qu'il faut d'équilibre pour que chacun y trouve sa place.."
Posté le 09/08/2020 à 21:49"Bistrot très sympa. Très bonne viande, salle jolie. Service très efficace et sympa. Très bonne adresse."
Posté le 23/08/2020 à 07:24"Excellent tartare Thaï"
Posté le 24/08/2020 à 11:47"Bon resto oublié entre les places d'Odéon. Alors que gens attendaient pour pouvoir manger sur les places populaires accolées au traffic routier, ce petit bijou de café est sur une rue calme, avec un bon service et des prix raisonnables. La bavette de boeuf et le magret furent excellents, et les frites les meilleures que beaucoup d'autres à Paris. Nous retournerons."
Posté le 16/09/2020 à 08:46"Adresse sympa du 6ième, excellent hamburger et les jus d'orange pressé un délice. Lieu calme, et confortable contrairement à d'autres lieu du 6ième qui sont bruyant où la musique de fond est trop forte . Le prince Racine est au petit soin avec ses clients."
Posté le 04/10/2020 à 16:48"Très bonne brasserie à des prix raisonnables. Les plats sont bons, goûteux et le service très agréable et professionnel. Une adresse où l on a envie de revenir. Super bonne mousse au chocolat 😋😋"
Posté le 12/06/2021 à 20:56"Plats bons et copieux. Service correct."
Posté le 24/06/2021 à 14:38"Brasserie proche du théâtre de l'Odéon, lieu agréable, ouvert sur l'extérieur. L'accueil est aimable, la cuisine classique, plats de qualité, bien présentés. Prix corrects pour le quartier"
Posté le 03/07/2021 à 08:18"petit restaurant vraiment pas mal ! je vous le conseille"
Posté le 21/07/2021 à 08:19"Je recommande ce bistrot, vraiment très sympa. Très bons plats, salle jolie. Service très efficace."
Posté le 21/07/2021 à 13:32"Service agréable et ambiance chaleureuse. La mousse au chocolat et orange confite est à tomber par terre. Je vous recommande fortement ce bistrot !"
Posté le 21/07/2021 à 14:16"Le lieu est top, le service également. Les serveurs sont aimables et très serviables Je recommande la tartine d’avocat qui est délicieuse. Très bon moment entre amis !"
Posté le 21/07/2021 à 16:03"Très bonne nourriture dans un cadre sympas. Service efficace, des serveurs à l'écoute et accueillants."
Posté le 21/07/2021 à 16:28"- Cadre magnifique - Entrée généreuse ( svp moins de sel pour l’hareng ) - Souris d’agneau excellente ! qualité / prix = très très bien 👏"
Posté le 05/09/2021 à 21:52"La salade thaï est un pur délice. A tester absolument."
Posté le 19/09/2021 à 12:09"La terrasse dans la cour ombragée est un vrai havre de paix !"
Posté le 25/09/2021 à 09:05"Super accueil Très bonne salade Thaï L’endroit est joli et typiquement parisien"
Posté le 02/10/2021 à 20:56"Une bonne adresse, accueil sympathique, croque-monsieur savoureux, toilettes propres. Merci !👍🏼"
Posté le 07/10/2021 à 07:05"Cuisine simple et sans prétention. Ambiance agréable. Le goût de tous les plats est bon. Pas de créativité dans les plats. Rapport qualité/prix trés correct"
Posté le 13/10/2021 à 21:31"Un restaurant aussi bon qu'agréable ! Le quartier est très charismatique, et la terrasse cachée du resto est un réel atout dans ce quartier. La cuisine est bonne, bien présentée et nourrissante. Un petit + pour le service, tant efficace que sympathique. Foncez ! A restaurant as good as it is pleasant! The neighborhood is very charismatic, and the restaurant's hidden terrace is a real plus in this neighborhood. The food is good, well presented and nourishing. Big up to the service, both efficient and friendly. Go for it !"
Posté le 17/10/2021 à 17:28"Je me souviendrais de ce verre de rouge Moulin à vent ❤️👏"
Posté le 01/11/2021 à 19:05"Très bon petit restaurant. La carte est diversifiée afin de plaire à tout le monde. Je recommande."
Posté le 08/11/2021 à 09:59"Super brasserie, carte bistrot variée pour toutes les bourses et les goûts, y compris végétariens, bonne sélection de vins au verre, déco sympa, accueil agréable, du jazz en fond musical...bref, de quoi passer un très bon moment!"
Posté le 21/11/2021 à 15:53"Une bonne adresse avec un excellent rapport qualité-prix et un cadre vraiment sympa !"
Posté le 26/11/2021 à 23:09"Très bonne bavette et très bon dessert, cadre sympa et calme quand nous y étions, je recommande !"
Posté le 24/01/2022 à 12:03"Service exceptionnel, des gens accueillants, un serveur génial. Une soirée extra avec des plats simples et bons."
Posté le 01/02/2022 à 20:03"Très bien accueillie ! Bonne ambiance"
Posté le 15/02/2022 à 20:33"Très bon petit bistrot parisien. Bon rapport qualité prix, gentillesse du personnel et superbe déco authentique."
Posté le 15/02/2022 à 22:25"Nous avons bien manger et le service était sympathique. Ma seule pleinte est quand nous avons reçu nos escargots les deux premier était froid. Nous avons dit à notre serveur. Il l’a renvoyé à la cuisine et ils nous ont servi notre assiette originale qu'ils ont réchauffée avec les deux coquilles vides que nous avons essayées. Nous avons tous deux estimé que puisque nous avions mangé deux escargots froids, ils auraient dû les remplacer. Mais sinon, c'était une bonne expérience."
Posté le 22/02/2022 à 08:35"Service très lent alors que le restaurant est vide…"
Posté le 06/03/2022 à 10:57"Passé début mars en famille, le service est vraiment très aimable et dynamique, nous avons été après le rush du déjeuner vers 14h30 15h environ.. Nous avons eu la salle à nous trois pour prendre un petit dessert sur le pouce.. Franchement c'était sympa notamment le tiramisu, pour le fondant chocolat un peu trop lourd mais honnêtement c'est pas facile à maîtriser niveau sucre. Un poile cher malgré tout mais c'est le quartier qui veux cela, sincèrement niveau prix plaisir c'est 3 étoiles car un peu trop cher mais le service est le cadre relevant le tout je donne un 4 largement mérité et puis nous n'avons pris que des desserts donc autant laisser sa chance aux autres plats 😉🇨🇵 !"
Posté le 15/03/2022 à 00:27"Serveuses très accueillante, joli cadre."
Posté le 04/04/2022 à 11:30"Service très moyen et plats quelconques. Dommage car le cadre est sympathique"
Posté le 16/04/2022 à 19:02"Très beau restau, service sympa et rapide, in a commandé le tartare classique et l'andouillette, délicieux tout le deux, je recommande vivement"
Posté le 16/04/2022 à 20:25" Mon copain et moi avons dîné dans ce restaurant car nous avions lu de bonnes critiques sur internet et je dois dire qu'elles avaient raison ! Nous avons mangé un plat chacun + un dessert pour deux et avons dépensé environ 20€ chacun. Serveuse très sympa. Je le recommande! "
Posté le 18/04/2022 à 22:03"pas mal du tout"
Posté le 01/05/2022 à 17:40" Bon restaurant pour le 6ème arrondissement. La nourriture était bonne pour le prix et l'emplacement, même s'il y a place à amélioration. La carte des vins est très bonne. 🍷 L'ambiance et le personnel sont super ! Avec plaisir encore 🤩 "
Posté le 04/05/2022 à 06:44"Amabilité/20. C'est le lieu parfait pour être traité comme au flunch ou comme un caniche chez un mauvais vétérinaire"
Posté le 19/05/2022 à 12:02"Joli cadre dans un beau quartier Très bonne cuisine avec un bon rapport qualité prix. Top Gros bemol: service trop long.. très long plus de 3h à table..."
Posté le 22/05/2022 à 11:36"Déjeuner ce midi. La nourriture est agréable, cependant le service est à déplorer. Alors que nous avions demandé la carte des desserts.. après 20 min d’attente, toujours rien. Nous avons donc décidé de partir, et notre enfant n’aura jamais eu sa boule de glace pourtant compris dans son menu."
Posté le 22/05/2022 à 12:30" Nous nous sommes retrouvés ici pour nous protéger de la pluie après avoir quitté le jardin du Luxembourg. Nous avons été agréablement surpris par l'ambiance et la nourriture délicieuse. La soupe à l'oignon était divine, le bœuf Bourguignon était délicieux ! Je le recommande vivement si vous êtes un touriste dans la région à la recherche d'un bon repas. "
Posté le 24/05/2022 à 08:40"Très sympathique !"
Posté le 28/05/2022 à 09:22"Charmant endroit, très bonne cuisine avec des produits frais. Le personnel est très sympathique"
Posté le 03/06/2022 à 08:05"Formidable."
Posté le 14/06/2022 à 08:56" Je recommande vivement ce restaurant ! Nous avons été très bien accueillis par notre serveur qui était extrêmement poli mais avait aussi un grand sens de l'humour. Quelque chose au menu pour tous les goûts. Nous avons pris tous les trois des escargots en entrée, puis le poisson (plat du jour), le bœuf bourguignon et le croque monsieur... tous délicieux ! Ambiance chaleureuse et conviviale qui conviendra à un déjeuner ou un dîner détendu entre amis ou à un dîner romantique à 2 ! Si vous voyagez seul, vous serez également très bien accueilli. Bel emplacement de coin calme. Facile à marcher depuis la rue de Bucci, plus fréquentée. "
Posté le 23/06/2022 à 05:43"Très bonne cuisine notamment le fish and chips . Des frites maison comme je les aime. La serveuse était aimable et le service rapide."
Posté le 07/07/2022 à 04:07"Tres bon cuisine fait maison et le service tres sympa ! Heureusement que Polidor nous a refusé et qu’on a trouvé chez vous ! Merci"
Posté le 25/07/2022 à 19:27"Super endroit pour déjeuner"
Posté le 04/08/2022 à 11:15"Si le cadre est charmant, le service, quant à lui, nous a paru fortement désagréable. L'attente pour la carte a été assez longue, et les serveurs très condescendants. Les Happy Hours étaient imprécis et les explications peu claires. Il n'y avait pas de papier dans les WC. Si cela n'est probablement lié qu'à notre expérience personnelle, nous ne reviendrons pas. Si vous souhaitez quand même tester, vous saurez au moins un peu mieux à quoi vous attendre. ------------------ ENGLISH: The setting is charming. However, the service was terrible and unpleasant. We waited quite a long time for the drinks menu and the waiters seemed very patronising. The Happy Hours were imprecise and the explanations very vague. We didn't find any paper in the bathroom. That was our personal experience and we won't come back again. If you want to try yourself anyway, you'll know at least what to expect."
Posté le 07/08/2022 à 08:24"Nous avons juste pris un verre l'après midi: cadre sympa mais service très décevant. Ma fille demande un jus de pêche Pago vu sur le menu et le serveur sans rien dire apporte un sirop de pêche : quand on lui fait remarquer il dit que les jus de pêche sont finis et donc il a apporté le sirop. Dans demander au client? Tout le reste comme ça. Cela ne donne pas envie d'essayer leur cuisine!"
Posté le 31/08/2022 à 06:52"Super restau ! On y mange très bien, l'équipe est très accueillante et sympathique. Très bonne adresse."
Posté le 04/09/2022 à 11:03"La carte indique « Spritz » en Happy Hour sans plus de précision, mais si vous prenez la version Campari et non pas Aperol ça n’est plus en Happy Hour (et bien sur personne ne vous le signale)."
Posté le 04/09/2022 à 16:10"Très bon restaurant. Les salades délicieux et le dessert aussi !"
Posté le 04/09/2022 à 20:38" C'était bien mais pas génial. Le service et l'emplacement sont bons mais la nourriture n'avait rien de spécial. Nous avons mangé du poisson (la peau au moment de servir est censée être légèrement croustillante ou dorée mais ce n'était pas le cas ici) et pour la tarte tatin -> le fruit était bon mais la pâte n'était pas croustillante (toute pâteuse) et comme c'est très sucré ça aurait été mieux avec une boule de glace vanille "
Posté le 10/09/2022 à 14:32"Beau resto de quartier près des Jardins du Luxembourg à prix raisonnables. Tartare de boeuf goûteux mais un peu trop sucré à notre goût, nous avons demandé de la moutarde de Dijon (et on nous a dit oui malgré la pénurie de moutarde!) et cela a ajusté le tout à notre goût."
Posté le 11/09/2022 à 09:54"J'ai été ravis du service proposé, accueil chaleureux et serveur a l'écoute. Agréablement surprise par le mi cuit de thon, avec sa sauce aigre douce, vraiment très bon. Et le plus, la terrasse dans la cour intérieure très intimiste Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 11/09/2022 à 18:21"pris un thé à la menthe qui etait bon.serveuse aimable. par contre wc pas propre à 11h00 du matin.ça ne laisse pas une bonne image en partant."
Posté le 16/09/2022 à 07:10"Carte sympa mais.....pas d'œuf ratatouille, plus de sancerre ni de pouilly fumé, mauvaise pioche ! Ça commence mal. Nous prenons donc des couteaux poêlés, très bien. Puis la planche de charcuterie arrive. Elle est bonne mais peu de rillettes, pas mal de saucisson et chorizo. Pas de terrine comme annoncé au menu, ni beurre ni pain grillé pourtant bien spécifiés. La responsable se dit désolée, elle a mis plus de saucisson à la place ! Il fallait le dire avant, ce dernier ne remplaçant pas une terrine. Quant au pain grillé, il fallait le demander, le beurre aussi certainement. Un assiette de saucisson offerte en dédommagement mais un petit verre de vin avec aurait été apprécié, refus de la responsable. Dommage, dîner raté. J'ai l'impression qu'ils ont l'habitude de servir autre chose que les produits du menu à lire les autres commentaires.....jusqu'au jour où un contrôle....contrôlera !"
Posté le 22/09/2022 à 17:02"Serveuse hyper désagréable, honteux."
Posté le 12/10/2022 à 09:40"Très bon et les serveurs sont accueillants"
Posté le 02/11/2022 à 13:41"tre bone andouillette aaaaaa"
Posté le 13/11/2022 à 17:26"Petit resto simple et efficace, carte variée, personnel aimable et bonne cuisine"
Posté le 20/11/2022 à 09:24"Endroit agréable personnel souriant mais pourquoi est-ce si difficile de faire de bonnes frites ? Moelleuses croquantes et chaudes ? Et pas dures, trop cuites et tièdes ! Dommage !"
Posté le 20/12/2022 à 17:14"Très déçue !! Quel manque de savoir faire et de service !. J’ai payé en avance en décembre un déjeuner plat dessert boisson pour 20 personnes. 3 avaient la grippe et donc absents. Je ne demande pas de remboursement mais juste un café offert à la place ….. après moult discussions et on voit que ça ne fait pas plaisir ( je précise ils n’ont pas refusés de place ce jour là, le resto n’était pas plein!!)La propriétaire revient après 5 mn pour dire ok mais que …5 cafés offerts , je décline poliment , le café on ira le prendre ailleurs !! Bref pas du tout le sens du service ….il conviendrait de changer de job lorsqu’on a pas le sens du commerce …affligeant"
Posté le 09/01/2023 à 14:32"Le Café gourmand top, La crème brûlée top top top"
Posté le 23/01/2023 à 18:58"Bon.... Pourquoi 5? Pourquoi pas de photos de ma part? 1: Parce que c'est du traditionnel ; c'est bon. Et honnêtement vu les prix pratiqués dans un restaurant un peu plus haut,ce n'est pas excessif. Plus haut un tartare de boeuf à 23 €....C'est cela oui... Carte courte 👉 appréciable. 2: Les photos existantes sont largement suffisantes pour vous montrer l'ensemble. Impeccable. Merci."
Posté le 30/01/2023 à 18:20"Baptiste meilleur serveur !!"
Posté le 15/02/2023 à 13:37"L’eau seule est éternelle La bistronomie parisienne comme on l’aime; le bœuf baignant dans le vin, les œufs mayonnaise, la carafe d’eau gracieusement posée sur la table sans même avoir l’audace de la demander. Ça alourdit l’estomac mais allège l’addition. Un luxe qui se perd, prenez note les pingres bruxellois."
Posté le 03/03/2023 à 16:24"Très bon rapport qualité-prix Serveuse très agréable"
Posté le 08/03/2023 à 08:55"Un petit passage l’après midi pour des boissons, en attendant d’aller dîner ailleurs. L’endroit a l’air très sympa."
Posté le 06/04/2023 à 10:12" Ce restaurant a été une très bonne surprise à proximité de mon hôtel. Nous avons vu de nombreuses critiques positives et avons décidé de l'essayer nous-mêmes. Nous avons été accueillis par un employé bilingue (qui ressemblait à un gérant/propriétaire) qui a pris nos commandes. La nourriture était très bonne, de l'entrée au dessert. Je recommande ce restaurant et ferai de mon mieux pour y revenir pendant mon séjour. "
Posté le 08/04/2023 à 20:50"Très bonne cuisine, service professionnel, quartier super."
Posté le 02/05/2023 à 19:01"Verres servis au bout de 25min alors qu'il n'y a pas grand-monde en terrasse. Bière au goût de cidre et Sancerre dont on se demande si c'en est vraiment un. Très décevant. A part ça l'endroit est beau et le quartier bien sûr très agréable."
Posté le 14/05/2023 à 18:14"C’est parfait."
Posté le 15/05/2023 à 13:47"Très déçu du dîner. Plus de pain ce soir là et le vin rouge était chaud. Pour les desserts : le tiramisu était très moyen, tiède, et la glace stratiatella du gâteau au chocolat a été remplacée par du caramel sans prévenir."
Posté le 13/06/2023 à 19:48"Super restaurant, déco parfaite. Bon plan du quartier."
Posté le 24/06/2023 à 23:09"C'était une table en terrasse. Agréable. Produits frais."
Posté le 26/06/2023 à 15:11"Excellent ! La petite terrasse au calme, a l’abri des regards est très confortable. La cuisine est juste DÉLICIEUSE et le service très agréable. Je recommande et je reviendrai !"
Posté le 20/07/2023 à 10:40" La nourriture était excellente, la crème brûlée n'avait pas cette couche croustillante à briser (dont mon perfectionniste intérieur souffrait). Le personnel était extrêmement sympathique, a fourni de nombreux conseils utiles en matière de vin et de plats et a répondu à toutes les questions. La musique était agréable et l'ambiance était chaleureuse et relaxante. Dans l’ensemble, c’est une expérience incroyable. "
Posté le 29/07/2023 à 10:54"Prix raisonnables (pour Paris), Cuisine excellente (j’ai pris le filet de bœuf du jour avec gratin dauphinois et tiramisu maison), service rapide et sobre, petite terrasse calme en arrière cour … Je recommande 👍"
Posté le 29/07/2023 à 11:50"Petit havre de paix au coeur d'un quartier animé. Cuisine parfaite, personnel souriant, la terrasse est très calme et agréable"
Posté le 29/07/2023 à 11:55"Un très bon repas dans une atmosphère agréable sur une terrasse en extérieur Je recommande !"
Posté le 30/07/2023 à 19:43"Nous avons réservé pour quatre personne dans ce restaurant. Nous avons pris entrée, plat, dessert. Un sans faute, tout était délicieux. De plus, nous étions à l'extérieur dans une petite cour aménagée, très agréable ! La serveuse était fort sympathique. Nous avons passé une excellente soirée."
Posté le 30/07/2023 à 20:20" La nourriture était absolument délicieuse. Nous sommes tombés par hasard ici car notre hôtel était juste de l'autre côté de la rue (Saint Paul) et la nourriture était spectaculaire. On nous a recommandé un vin pour accompagner nos deux repas, ce qui était parfait. Le restaurant a également une atmosphère agréable. Merci encore Le Prince Racine ! ❤️ "
Posté le 31/07/2023 à 19:57"Cuisine excellente"
Posté le 08/08/2023 à 12:44" Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide lors de notre dernier jour à Paris avant de nous diriger vers l'aéroport (car ils servaient le déjeuner à partir de 11 heures). Nous avons eu leur bœuf bourguignon et leur steak (?). Le bœuf bourguignon était absolument délicieux ! Super costaud et satisfaisant. Le steak avait une excellente croûte, mais c'était un peu sec. La sauce a aidé. Nous avons également eu leur soupe à l'oignon qui était délicieuse. Le service était également très rapide, ce que nous avons apprécié. "
Posté le 04/09/2023 à 01:46"Je mets une étoile pour donner un avis accueil et service catastrophique! Plat servi quelconque sans sérieux. Passez votre chemin !"
Posté le 09/09/2023 à 10:11"Onglet de bœuf Angus parfait! Service ok! Le lieu est sympa!"
Posté le 17/09/2023 à 13:44"Attiré par la devanture, ainsi que des clients dégustant un croque monsieur accompagné de frites et de salade, j’en suis venu à en commander également. Place très agréable et convivial avec musique d’ambiance adaptée. La nourriture fut satisfaisante et le service rapide ~15min"
Posté le 18/09/2023 à 14:13" Nous y sommes allés deux soirs de suite, le premier soir ma femme et moi avons cherché les lieux, le deuxième soir nos enfants ont voulu y retourner. Cuisine savoureuse de bonne qualité, ambiance très parisienne, service sympathique, bons prix à mon avis vu la moyenne du quartier (centre de Paris). Satisfait. "
Posté le 18/09/2023 à 15:55" Je me suis retrouvé par hasard dans ce restaurant pour le déjeuner. Je me promenais au hasard dans la ville, à la recherche d'un endroit typique et non touristique et je l'ai trouvé. Le personnel serviable, sympathique et très gentil m'a fait mettre mon téléphone en charge car il était à court de batterie et j'avais des ennuis. Le menu propose diverses options, des entrées aux toasts, en passant par des salades et même des options végétariennes. J'ai eu la viande avec des pommes de terre et de la salade, tout était vraiment bon et cuit à la perfection. La baguette qu'ils donnent en accompagnement est incroyable. Je suis également revenu le lendemain soir, c'était mon premier dîner seul et j'ai préféré revenir ici. Excellente décision car je me sentais à l'aise, le personnel super serviable m'a aidé à choisir le type de vin pour un verre. J'ai ensuite mangé le hamburger vraiment savoureux et la tarte aux pommes qui était dingue, j'en aurais mangé plus. Expérience parfaite "
Posté le 27/09/2023 à 21:34"Endroit confortable et personnel sympathique. Les plats sont délicieux et préparés rapidement. J'ai découvert ce restaurant par hasard en me promenant dans le quartier et j'y retournerai avec grand plaisir !"
Posté le 02/10/2023 à 11:46"Café très mignon, idéal pour une pause salée ou sucrée. Le croissant était délicieux"
Posté le 03/10/2023 à 08:33"Meilleur risotto que j’ai jamais mangé ! Excellent service"
Posté le 23/11/2023 à 22:30"Très bon restaurant avec un service impeccable, un très bon accueil et un déjeuner réconfortant en cette période hivernale"
Posté le 09/12/2023 à 17:36" J'ai trouvé cet endroit via Google Review à notre arrivée à Paris. Il se trouve à proximité de notre hôtel Trianon Rive Gauche. La nourriture était très savoureuse - je pense que le bœuf bourguignon recevrait un signe de tête approbateur de Julia Child. L'escargot était à l'ail et succulent, le pain était chaud avec un bon croquant. Parfait pour accompagner une soupe chaude à l’oignon par temps froid en novembre à Paris. Je recommande vivement cet endroit à des amis visitant le 6ème arrondissement ou les jardins du Luxembourg. Le service était sympathique et efficace. "
Posté le 07/01/2024 à 15:27" Très sympathique ! Ils sont coréens et ils ont traité très gentiment notre famille avec 3 enfants ! Le menu que vous avez recommandé était excellent. C'était calme, propre et le goût était vraiment bon. Je pense que ce sera un souvenir très agréable de mon voyage en France. "
Posté le 03/02/2024 à 13:38" Le dernier repas avant de quitter Paris. Il y a un menu anglais donc c'est très touristique. Le bœuf bourguignon est tellement délicieux 🥹 J'adore. Ma seule suggestion s'adresse aux autres convives : si vous commandez du bœuf bourguignon, mangez moins de pain avant le repas, la portion est énorme 😆 "
Posté le 26/02/2024 à 04:55"Le café est très agréable avec un vrai comptoir en zinc pour les amoureux du vieux Paris"
Posté le 06/03/2024 à 20:09" Restaurant français classique et traditionnel où la qualité de la nourriture est bonne et le prix est raisonnable. Nous avons essayé la soupe à l'oignon, le bœuf bourguignon et l'andouillette aujourd'hui et ils sont vraiment savoureux et délicieux. Le personnel est très sympathique et gentil également. Restaurant français classique avec des prix moyens mais des portions suffisantes. La soupe à l'oignon est très bonne et vaut le détour ! Le bœuf braisé au vin rouge était également très bon, et j'ai aussi essayé la saucisse française. Il n'y avait pas d'odeur de poisson et la sauce était très parfumée. L'espace est petit mais très cosy dans l'ensemble, c'est un restaurant français qui vaut la peine d'être essayé ! "
Posté le 15/03/2024 à 22:48" Le service était excellent ici ! J'ai apprécié le poke bowl au thon mais le croque monsieur était juste correct. Dans l'ensemble, l'endroit était bon mais pas exceptionnel. Il est peu probable que je revienne. "
Posté le 03/04/2024 à 19:58"Un petit cocon hors du temps et tout est délicieux !"
Posté le 05/04/2024 à 16:11"Première fois dans ce restaurant/bistrot français. Un peu de tout pour tous sur le menu avec une bonne sélection de vins. Le cadre est chaleureux avec des lumières chaudes et plutôt tamisées. Le service est accueillant, chaleureux et sympathique. La bavette, le tartare de boeuf, les frites et le vin étaient tous délicieux. On y retourne bientôt!"
Posté le 11/04/2024 à 23:40"De bons petits plats servis dans la bonne humeur. Une très bonne soirée à Paris."
Posté le 27/04/2024 à 10:22" Nourriture exceptionnellement bonne. Le serveur nous aidait avec plaisir avec notre anglais de base et, pire encore, notre français. Il a créé une atmosphère très agréable et pouvait également recommander de bons vins. Les toilettes auraient pu être meilleures mais cela n'éclipse pas notre excellente soirée en général. "
Posté le 06/05/2024 à 07:09" un très bon restaurant avec un service incroyable. la nourriture était ce qu'elle devrait être pour une bonne soirée. la viande est très bonne, notamment la bavette. si vous venez dans ce restaurant, vous devez essayer le jus de pomme. la dernière chose c'est l'ambiance qui regorge de voix de parisiens "
Posté le 06/05/2024 à 18:47"L'emplacement est superbe et l'accueil très sympathique, la carte est réduite. Le lieu est agréable, typique bistrot. Les assiettes sont très bonnes, on en voudrait un peu plus!"
Posté le 14/05/2024 à 14:25" Très bon site ! Comparé à tous les terribles restaurants touristiques à proximité, celui-ci est définitivement d'un très bon rapport qualité/prix. Nous avons commandé un très bon vin. La soupe à l'oignon gratinée est très délicieuse, ce qui est déjà un soulagement par rapport à ce que l'on a pu voir aux alentours. Bœuf bourguignon exquis et tendre. Bref, bon endroit et traitement très agréable ❤️ "
Posté le 18/05/2024 à 21:35" 2 d'entre nous sont venus il y a un mois. Les tables étaient vraiment trop rapprochées, au point qu'il était difficile de se lever de son siège. Endroit sympa mais très bruyant. Quant à la nourriture, la soupe à l'oignon était bonne mais le croque madame était brûlé et le tartare était nauséabond, impossible de le finir. Le pire était le service : les serveurs nous oubliaient et il était presque impossible de leur demander quelque chose car ils ne s'occupaient que d'une grande table de touristes, excluant le reste de la salle. Pour cette raison, les plats sont arrivés après 1 heure et demie d'attente pour l'entrée, alors que nous étions désormais les derniers restés dans le restaurant. Même à ce moment-là, nous avons demandé du ketchup et de la mayonnaise mais ils ne sont jamais arrivés. Nous n'avons reçu ni excuses ni attention pour ces problèmes. Serveurs impolis. "
Posté le 02/06/2024 à 08:20"Bonne cuisine et service agréable. Bonne découverte!"
Posté le 09/06/2024 à 07:02" Nous n'avions pas encore faim, mais j'avais envie de tester un Bœuf Bourginon pour ce voyage. C’est du bœuf mijoté dans du vin rouge et des herbes. Celui ici au Prince Racine était servi avec un gratin de pommes de terre et une baguette. Vous n’avez pas besoin de couteau pour le bœuf. C'est un travail facile à la fourchette. Incroyablement délicieux. Ce n’est pas un ragoût riche, mais plutôt… délicatement équilibré. J'étais tellement heureux de voir à quel point le bœuf était toujours moelleux et savoureux sans se désagréger, tout en étant tendre à la fourchette. Le gratin de pommes de terre était galicky et ringard, et était un partenaire parfait pour le bœuf. La baguette ? C’est pour essuyer la délicieuse sauce au vin rouge de l’assiette. Un incontournable à Paris. "
Posté le 10/06/2024 à 07:31"Très bon restaurant . Accueil chaleureux et nourriture délicieuse : tartares thaï et bœuf bourguignon extras . On reviendra ."
Posté le 24/06/2024 à 17:39"Le cadre est joli, la petite courette est mignonne mais triste, pas une plante, pas une fleur, en revanche on a apprécié le calme. La table n'était pas propre. La nourriture n'a aucune saveur, le soi-disant saumon maison de la salade nordique est tout à fait mauvais et pas du tout maison il est juste gras, L'avocado toast n'est pas assaisonné et rien n'a de goût. La salade en sachet a bien l'odeur de l'humidité et le goût du pourri. Le service est médiocre. Un restaurant à toutou (Touristes). Très cher pour ce que c'est. A fuir absolument."
Posté le 24/07/2024 à 15:15" Incroyable! Meilleur repas à Paris jusqu'à présent. Je recommande vivement la soupe à l'oignon française, le fish and chips était un délice, tout comme le bœuf bourguignon. "
Posté le 27/07/2024 à 17:22"Excellent accueil, très bons plats, cadre sympathique, à recommander +++"
Posté le 12/08/2024 à 20:37" Spot local très mignon dans le Quartier Latin. J'ai eu la soupe à l'oignon française qui était excellente, le steak de flanc avec des pommes frites - le steak était extrêmement dur même si je l'avais eu de taille moyenne et il était vraiment servi à point mais j'avais trop faim pour me plaindre; pour être honnête, le serveur m'a recommandé le bœuf bourguignon que je n'ai pas eu car je l'avais déjà mangé la nuit précédente. J'ai aussi eu la crème brûlée qui était bonne et pour les boissons un spritz d'apéritif et un verre de rose qui étaient également bons. Un bon restaurant n'obtient tout simplement pas le steak de flanc ordinaire! "
Posté le 19/08/2024 à 21:04"Les cafés-vraiment-restaurants sont à Paris trop rares: on peut venir ici quand on veut et jusque tard, on y est toujours très bien accueillis, bien servis et bien nourris. Mais on peut aussi se contenter d'un café ou d'une bière. L'addition est toujours beaucoup moins élevée qu'ailleurs. Le personnel est très sympathique. Le cadre est chaleureux, la musique en journée y est douce et agréable. Aux beaux jours, on profite de la cour."
Posté le 25/08/2024 à 14:02"Magnifique établissement où les prix sont très abordables pour le quartier. Service aimable et rapide, je recommande"
Posté le 26/08/2024 à 13:49" Plats français délicieux et traditionnels. Bonne ambiance et bande-son jazz "
Posté le 03/09/2024 à 19:35"Pas terrible personnel a revoir essayer une fois je ne reviendrai pas"
Posté le 09/09/2024 à 18:45"Restaurant accueillant, service au top, les plats sont de très bonne qualité. Je recommande!"
Posté le 10/09/2024 à 09:16"Restaurant accueillant"
Posté le 12/09/2024 à 12:24"Tout était parfait"
Posté le 12/09/2024 à 17:12"Excellente ambiance à la Parisienne et carte simple mais très bonne. J’y retournerai 👍"
Posté le 14/09/2024 à 16:53"Excellent à recommander"
Posté le 14/09/2024 à 18:25"Vérifiez le montant réellement chargé lorsque vous payez… une « erreur « sûrement."
Posté le 16/09/2024 à 18:53" Les Parisiens sont tellement ennuyeux. Ce n'est pas seulement parce que je suis un consommateur, mais les étrangers assis à côté de moi dans le métro et les passants qui me croisent dans la rue sont presque tous des exceptions. Lorsque nos regards se croisent, il sourit et nous fait signe de passer en premier, tout en nous avertissant de faire attention car il y a des pickpockets. Je me suis arrêté un peu tôt et pendant que je mangeais tranquillement, le serveur est venu me guider, m'a poliment demandé le menu et m'a sorti le plat. J'ai commandé du bourguignon, des escargots de Bourgogne et un risotto au poulet. Sans être dramatique, c'est un bon restaurant où l'on peut déguster une cuisine familiale française. "
Posté le 17/09/2024 à 15:37"50% d'inflation sur le séchage, on passe d'1 euros à 1,50 euros ...."
Posté le 22/09/2024 à 18:39" Merveilleuse hospitalité envers moi et mon français approximatif ! J'ai demandé le plat du jour et ils l'ont noté pour moi ! Nourriture et expérience incroyables! "
Posté le 24/09/2024 à 18:53" Nourriture très savoureuse, excellent service, ambiance agréable. C'est un établissement calme, sans musique, pour que vous puissiez profiter pleinement de l'excellente cuisine. Nous sommes allés dîner un jour de pluie et avons passé une fin de journée très agréable ! Le bœuf bourguignon fond dans la bouche, le veau sauce aux truffes est incomparable, j'ai essayé les escargots pour la première fois et je réessayerai) au final on nous a proposé un tiramisu maison et ce fut le feu d'artifice final ! Je recommande de visiter Paris "
Posté le 25/09/2024 à 20:14" Table de 4 et tous les plats étaient très bons. Fortement recommandé! "
Posté le 26/09/2024 à 13:21" Petit restaurant avec une très bonne cuisine française. Il y a trop de tables et il est difficile d'être à l'aise, ou d'être discret puisqu'on a un autre restaurant juste à côté de soi. Clientèle locale et étrangère. La nourriture est bien préparée, les plats typiquement français très bien cuisinés. Une des meilleures soupes à l'oignon de Paris. Carte des vins courte mais bonne. Les desserts sont également à essayer absolument. "
Posté le 15/10/2024 à 06:54"Un très bon restaurant de cuisine française La déco est très Paris d'antan Elle va très bien avec le quartier La viande mature est tellement tendre"
Posté le 01/11/2024 à 08:52"Très bonne table"
Posté le 12/11/2024 à 11:21" Mon repas est merveilleux et le service était excellent ! L'ambiance était parfaite. J'ai eu tellement de chance de tomber sur ce joyau. "
Posté le 18/11/2024 à 20:04"Bel exemple de bistronomie française qui connaît ses classiques ! Beau décor typiquement parisien début 20ème siècle Service impeccable et efficace Cuisine excellente et belle présentation A découvrir"
Posté le 21/11/2024 à 14:49"Une très belle table. De vraies belles et bonnes saveurs pour un prix correct et un service attentionné."
Posté le 24/11/2024 à 18:59"Nous avons commandé un bœuf bourguignon et des gnocchis à la truffe les 2 plats n'étaient pas assez goûteux pas bien assaissonnés. Assez déçus car je m'attendais vraiment à mieux car dans le quartier du 6 ème arrondissement les resto sont correctement bons. Le serveur était sympa"
Posté le 01/12/2024 à 12:55"Parce que c est bien placé, bon rapport qualité-prix (et moins foutage de gueule que 2 autres resto traditionnel français du quartier), cadre agréable, ni trop grand ni trop petit. Et j aime bien le nom... aussi simple que ce soit, formé par ces 2 rues. 3 fois mangé en 1 an et 3 fois servi avec le sourire, avec un échange agréable."
Posté le 14/12/2024 à 19:48" Mon repas était excellent et l'ambiance est merveilleuse. C'était un super endroit pour déjeuner "
Posté le 19/12/2024 à 22:05"Déjeuner hier dans le cadre d'un déjeuner professionnel. Un serveur attentif à mes allergies et un patron agréable aussi! La cuisine française est simple (c'est ce que j'aime personnellement), les produits sont frais et la cuisson est nickel. Je recommande avec plaisir"
Posté le 20/12/2024 à 13:44" Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner seul et en avons savouré chaque minute. Délicieux steak frites, parfaitement cuits, portion généreuse, frites croustillantes, énorme salade fraîche, verre de vin blanc croustillant pour l'arroser. Excellent service. Belle chambre. En gros, le paradis. "
Posté le 01/01/2025 à 02:40" Absolument stellaire. Le personnel parlait un anglais exceptionnel. Tout ce que nous avons commandé (vin, soupe à l'oignon, bœuf bourguignon, crème brûlée) était exceptionnel. "
Posté le 03/01/2025 à 20:51" Plat français classique, les pommes de terre de ragoût de bœuf au vin rouge sont super moelleuses et délicieuses. "
Posté le 04/01/2025 à 03:22" Bel endroit, petite place près des fenêtres, magnifique. Bon service. Délicieux bœuf bourguignon, excellent goût et très moelleux. Bonne bavette et bonne crème caramel. Excellent prix. Informé. "
Posté le 04/01/2025 à 20:17" Nous sommes allés deux fois lors de notre voyage à Paris - une fois avec des amis où nous avons eu une excellente cuisine et un service chaleureux, puis deux fois quand nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés ! Le bœuf bourguignon était un favori, tout comme la crème brûlée. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons en ville ! "
Posté le 05/01/2025 à 19:42" Magnifique restaurant, proche de l'Odéon, du Luxembourg, de La Sorbonne et du Panthéon. Il propose un très bon bœuf bourguignon, mais il propose également d'autres plats de la cuisine française et quelques autres plus internationaux. La qualité de la nourriture est très bonne, avec des saveurs maison et un service impeccable, les desserts étaient également bons. Les prix sont corrects pour le quartier qui est assez cher. Cela reste un peu à l'écart des lieux plus touristiques des environs, même s'il est vrai que le jour où j'y suis allé il y avait beaucoup de touristes en train de manger. L'endroit est également magnifique. Je ne sais pas si les objets et la décoration sont originaux ou rénovés mais, en tout cas, l'ambiance est parfaite. "
Posté le 27/01/2025 à 09:43" Nourriture délicieuse, prix raisonnables, personnel attentionné Les touristes habitant à proximité ou de passage peuvent venir l'essayer. "
Posté le 31/01/2025 à 20:25"Super endroit ! Calme, chaleureux, agréable et service au top. J’ai pris un croque-monsieur qui était délicieux et copieux et les frites étaient très bonnes (avis d’une belge). Je recommande !"
Posté le 04/02/2025 à 18:53Entreprises à proximité