Le Préau

📌 18 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris

4.1 / 5
(340 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:30–02:00
  • Mardi 09:30–02:00
  • Mercredi 09:30–02:00
  • Jeudi 06:00–02:00
  • Vendredi 09:30–02:00
  • Samedi 09:30–02:00
  • Dimanche06:00–00:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Préau qui se situe au 18 Bd Richard-Lenoir, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne petite brasserie sympathique, à côté de la Place de la République."

Téléphone : 01.47.00.90.40

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Touristes
  • Étudiants
  • Groupes

Enfants

  • Menu enfant

Offre

  • Restauration sur le pouce
  • Vin
  • Spiritueux
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Produits sains
  • Petites portions à partager
  • Cocktails et apéritifs
  • Cafés
  • Alcools
  • Bière

Planning

  • Réservations acceptées

Points forts

  • Excellents cocktails

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo
  • Adapté au travail sur un ordinateur portable

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Services de restauration

  • Desserts
  • Traiteur
  • Dîner
  • Déjeuner
  • Petit déjeuner

Services disponibles

  • Vente à emporter
  • Livraison
  • Repas sur place

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Massimo.a.
Note de : 3 / 5

" Bistrot cosy en centre ville. Courtoisie et rapidité. Prix ​​normal. Informé. "

Posté le 21/07/2014 à 07:10
Avis de : Julien.h.
Note de : 4 / 5

"Typique, les burgers etaient tres bon et l'ambiance est excellente!"

Posté le 25/01/2015 à 11:41
Avis de : Alexandra.U.
Note de : 5 / 5

"J'y ai déjeuné par deux fois.... une salade délicieuse et consistante, un burger très bon. Le cadre rappel l'enfance, les cartes sont des cahiers d'écolier. bon rapport qualité prix."

Posté le 23/09/2015 à 13:26
Avis de : Fanny.a.
Note de : 1 / 5

"Accueil déplorable : pas un regard, aucune politesse. Prix élevés"

Posté le 02/04/2016 à 14:38
Avis de : P.u.
Note de : 4 / 5

"Très bonne table un retour en arrière assuré"

Posté le 31/05/2016 à 11:46
Avis de : Antoine.u.
Note de : 4 / 5

"Thème original, service très agréable. Les salades sont très bonnes. Avec en prime de la Chouffe ;)"

Posté le 17/06/2016 à 08:13
Avis de : virginie.u.
Note de : 5 / 5

"Carte sympa et amusante Accueil sympa Produits frais"

Posté le 12/07/2016 à 07:58
Avis de : Carlos.u.
Note de : 5 / 5

" Excellente qualité et bon prix. "

Posté le 01/10/2016 à 21:32
Avis de : Roland.a.
Note de : 5 / 5

"Très sympa, bon accueil et Burger 🍔 très bon ! 😀 a conseiller!"

Posté le 13/10/2016 à 14:17
Avis de : jsp.s.
Note de : 5 / 5

"de la bonne chouffe et des place en terrasse sur une rue pas trop passante de plus les plat son simple ,bon et copieux !"

Posté le 16/11/2016 à 17:23
Avis de : Cheesy..
Note de : 3 / 5

"Service très agréable plats corrects"

Posté le 02/12/2016 à 13:11
Avis de : Raphaël.n.
Note de : 5 / 5

"Ambiance et service très sympathique. La carte est attrayante et les produits sont frais. Je recommande particulièrement la cuisse de canard confit et le tiramisu en dessert !!"

Posté le 11/12/2016 à 18:47
Avis de : Eugenie.h.
Note de : 5 / 5

"Serveur au top"

Posté le 06/01/2017 à 12:03
Avis de : Arnaud.u.
Note de : 4 / 5

"Ambiance de classe d'école très réussie, cuisine simple et bonne"

Posté le 23/01/2017 à 22:24
Avis de : Simon.a.
Note de : 1 / 5

"L'ambiance est très réussie c'est dans l'assiette le problème"

Posté le 05/02/2017 à 10:49
Avis de : François.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent qualité prix. La souris d'agneau est une tuerie sans oublier le petit kir de JP !"

Posté le 22/02/2017 à 14:24
Avis de : Morgane.o.
Note de : 5 / 5

"Un très chouette bistrot, excellente cuisine, accueil chaleureux et super ambiance, quand les clients du comptoir se mettent à reprendre Brel ! Je recommande !"

Posté le 25/02/2017 à 20:50
Avis de : s.p.m.c...
Note de : 1 / 5

"Très déçu, l’œuf mollet de ma salade était gorgé d'eau, résultat tout le fond de ma salade baignait dans l'eau, j'ai du prendre le gruyère de ma fille qui mangeait des pâtes pour absorber l'eau. Au moment de payer, le patron nous a fait remarquer car il ne voulait pas compter les tickets resto (5 x 6,10 €) et le complément que nous avions fait en liquide pour arriver au montant de l'additon. Il nous a demandé 3 fois s'il pouvait garder la monnaie. Nous lui avons dit non, il s'est mis à hurler à sa femme qui était en salle d'un ton énervé qu'on voulait pas lui laisser la monnaie. Les clients ont cru que nous avions fait quelque chose de mal, alors qu'on réclamé juste notre du. Il a fini par compter et nous rendre la monnaie, mais avant il a trempé ses mains dans de l'eau, a récupéré la monnaie et nous l'a rendu avec ses mains et ses pièces dégoulinantes d''eau !! une honte !!! Si vous payez avec des tickets resto, s'abstenir, à priori le patron ne sait pas faire une multiplication suivie d'une addition !"

Posté le 27/02/2017 à 13:06
Avis de : Isabelle.o.
Note de : 5 / 5

"Un pote"

Posté le 01/04/2017 à 18:53
Avis de : Mx..
Note de : 4 / 5

"Très bon un peu cher"

Posté le 08/05/2017 à 08:43
Avis de : Damien.e.
Note de : 5 / 5

"Plat super bon et le boss est super sympa ...n'hésitez pas ...venez"

Posté le 10/05/2017 à 19:13
Avis de : Marie-Line.r.
Note de : 5 / 5

"Excellent, chaleureux au rendez-vous gentillesse et surtout des produits du vrai terroir à essayer sans problème vous ne serez pas déçu"

Posté le 26/05/2017 à 20:35
Avis de : Slm.b.
Note de : 5 / 5

"Retour enfance à la cantine de l école garanti plats super goûteux et raffiné les dessert sont super bont"

Posté le 05/06/2017 à 10:27
Avis de : Gauthier.i.
Note de : 5 / 5

"Superbe accueil!"

Posté le 06/07/2017 à 18:22
Avis de : Sidi.a.
Note de : 5 / 5

"J'adore super cuisine simple et très bonne accueil chaleureux !!!???"

Posté le 10/07/2017 à 11:26
Avis de : Thibaut.H.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine et bonne ambiance"

Posté le 26/07/2017 à 05:28
Avis de : Nicolas.a.
Note de : 5 / 5

"Chef sympa, et ambiance écolière!"

Posté le 15/08/2017 à 18:27
Avis de : Christine.o.
Note de : 5 / 5

"Génial et fort sympa"

Posté le 18/08/2017 à 21:50
Avis de : Jérémy.r.
Note de : 4 / 5

"On n'as pas la même définition du saucisson. Mais les cocktails étaient très bon"

Posté le 19/11/2017 à 15:57
Avis de : Simon.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance agréable, prix de boissons un peu élevés pour le quartier, service sympa !"

Posté le 07/12/2017 à 23:21
Avis de : Estelle.o.
Note de : 5 / 5

"Super burger"

Posté le 17/12/2017 à 08:20
Avis de : Armand.�.
Note de : 4 / 5

"Bon bar où on y trouve de la Chouffe en pression. Service OK"

Posté le 23/01/2018 à 23:47
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Decouverte très sympa, personnel adorable même tard le soir, poulet mariné et salade de fruits à tomber !! Je recommande ×1000 Merci à la prochaine ;)"

Posté le 25/01/2018 à 14:41
Avis de : Daniele.o.
Note de : 4 / 5

"Un endroit sympathique. Une cuisine maison très honnête et raisonnable dans ces prix. Des profiteroles délicieux avec des choux faits maison à ne pas louper."

Posté le 27/01/2018 à 09:26
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Super bon"

Posté le 10/02/2018 à 17:27
Avis de : Nathan.u.
Note de : 1 / 5

"Un barman malpoli qui demande de dépêcher de faire sa commande alors qu'il n'écoute pas un mot tout en se permettant de mal parler à ses clients en se moquant d'eux. Rien à rajouter malgré le bon prix je ne recommande pas"

Posté le 08/03/2018 à 06:30
Avis de : arash.a.
Note de : 4 / 5

" Restaurant sympa, service de qualité et prix raisonnable. "

Posté le 09/03/2018 à 07:53
Avis de : Philippe.A.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant très bonne ambiance. Cuisine de qualité. Serveurs souriants très bonne adresse. Je le conseille !!!"

Posté le 10/03/2018 à 18:49
Avis de : Christophe.A.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur kir de Paris servis avec le plus beau sourire de Paris"

Posté le 11/03/2018 à 09:12
Avis de : Christine.A.
Note de : 4 / 5

"Belle atmosphère"

Posté le 07/04/2018 à 05:53
Avis de : Marc-Albert.a.
Note de : 3 / 5

"Correct et poli les pommes de terre dans la salade terminale n’étaient pas cuites. Pour le reste globalement positif"

Posté le 03/06/2018 à 15:22
Avis de : Bahija.u.
Note de : 5 / 5

"Un passage au hasard ... un regard sur une terrasse pleine de couleurs...une attirance pour ce lieu...puis grande découverte aujourd'hui ... nous nous sommes tout simplement régalés ... des salades copieuses, des plats très bons, un accueil super ! Souriant, agréable ! je conseille vivement ce restaurant avec une déco très sympa et un professionnalisme incroyables... un bon rapport qualité-prix. bravo car pour une fois faits maisons et bien respecter ! à très vite..."

Posté le 27/07/2018 à 12:25
Avis de : Patrick.e.
Note de : 2 / 5

"Cher pour une qualité moyenne."

Posté le 04/08/2018 à 06:30
Avis de : Johan.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, les salades sont super copieuses et les plats délicieux."

Posté le 04/08/2018 à 15:23
Avis de : Laurence.h.
Note de : 5 / 5

"L école maternelle, jolie salle et terrasse agréable. Bonnes salades, prix très corrects.."

Posté le 04/08/2018 à 15:59
Avis de : Fernanda.i.
Note de : 4 / 5

" Nourriture excellente et délicieuse. Ambiance cosy très parisienne. J'ai vraiment aimé. "

Posté le 20/08/2018 à 23:14
Avis de : Francois.a.
Note de : 3 / 5

"Café restaurant simple et sympathique, à deux pas de la place de la Bastille, quelques tables en terrasse. Deux patrons chaleureux, état d'esprit simple et accueillant, décor sur le thème de l'école (celle du début du xxe siècle avec ardoises et craies), appréciable par contraste avec les établissements de grande taille accueillant une clientèle beaucoup plus touristique autour de la place."

Posté le 09/09/2018 à 10:37
Avis de : Nono.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne bière bien fraîche"

Posté le 11/09/2018 à 17:19
Avis de : Jean-Baptiste.a.
Note de : 5 / 5

" Cuisine française très mignonne et bonne avec des plats de saison "

Posté le 08/10/2018 à 07:25
Avis de : agnes.a.
Note de : 4 / 5

"Lieu agréable. Accueil chaleureux. Bonne cuisine. Service rapide quand on a peu de temps pour déjeuner."

Posté le 08/10/2018 à 16:42
Avis de : Christophe..
Note de : 5 / 5

"Le Préau est un lieu convivial, une équipe au top toujours aux petits soins pr ses clients!! Et une cuisine maison excellente avec un excellent rapport qualité prix. N'hesitez surtout pas"

Posté le 16/10/2018 à 09:44
Avis de : Jean-Jacques.A.
Note de : 4 / 5

"Correcte"

Posté le 19/10/2018 à 10:33
Avis de : sun.r.
Note de : 5 / 5

" Nourriture fantastique. La matrone de maison était sympathique et charmante, et sa recommandation de veau enveloppé de bacon était parfaite. Nous avons donc un café d'angle avec une cuisine raffinée de qualité. Super ambiance de quartier. Ne manquez pas la soupe à l'oignon. "

Posté le 21/10/2018 à 11:06
Avis de : Fabrice.r.
Note de : 5 / 5

"Sans doute le meilleur rapport qualité prix du quartier. Très bonne cuisine et accueil chaleureux."

Posté le 06/11/2018 à 14:54
Avis de : Fred.u.
Note de : 4 / 5

"J'ai passé un super moment!!!!"

Posté le 08/11/2018 à 17:01
Avis de : Charpentier.r.
Note de : 5 / 5

"Sympa. Très bon. Rapide. Prix abordables. Super moment. Merci à vous. On reviendra."

Posté le 18/11/2018 à 13:18
Avis de : Bruno.a.
Note de : 4 / 5

"Bons plats et bonnes boissons a des prix corrects. Jolie déco a l intérieur. Ambiance cosy."

Posté le 22/11/2018 à 22:19
Avis de : Christophe.e.
Note de : 2 / 5

"Pas très accueillant et un peu cher."

Posté le 01/12/2018 à 11:29
Avis de : Diane.l.
Note de : 5 / 5

"Belles quantités et ingrédients de qualité. Service rapide et ambiance sympa"

Posté le 14/12/2018 à 19:37
Avis de : Mark.r.
Note de : 5 / 5

"Top lieu 👍🏻"

Posté le 20/12/2018 à 16:38
Avis de : Nicolas.u.
Note de : 5 / 5

"Lieu sympa et original, patron chaleureux et assiette gourmande."

Posté le 21/12/2018 à 08:39
Avis de : Bruno.i.
Note de : 3 / 5

"Bizarre le prix du café en salle..."

Posté le 10/01/2019 à 19:16
Avis de : iwan.a.
Note de : 4 / 5

"Cuisine efficace dans lieu sympa"

Posté le 16/01/2019 à 06:45
Avis de : Samuel.p.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse dans le quartier pour boire un coup ou manger entre amis. Bon choix de plats faits maison et serveurs agréables et attentionnés."

Posté le 17/01/2019 à 08:14
Avis de : Elise.e.
Note de : 3 / 5

"Brasserie française qui propose des plats classiques. La blanquette était passable, ça manque de goût et la qualité du veau n'était pas terrible. Cheesecake moyen aussi. Le cadre est sympa et le service très aimable, dommage que la cuisine ne suive pas."

Posté le 19/01/2019 à 10:32
Avis de : Firmino.e.
Note de : 3 / 5

"Passé un bon moment."

Posté le 18/02/2019 à 19:01
Avis de : Celine.i.
Note de : 5 / 5

"adorable endroit"

Posté le 27/02/2019 à 21:02
Avis de : Sylvie.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne cuisine faite maison, les profiteroles excellents, cadre très sympa et amusant sur le thème de l école et très bon accueil. Je conseille vivement"

Posté le 11/03/2019 à 08:13
Avis de : lucien.a.
Note de : 5 / 5

"Super repas et un accueil chaleureux!!!"

Posté le 03/04/2019 à 18:38
Avis de : Tsipporah.o.
Note de : 5 / 5

"L'extrême courtoisie du responsable, gérant je suppose qui m'a agréablement mise à l'aise. Un vrai contact humain qui conforte par les temps qui courent."

Posté le 05/04/2019 à 17:55
Avis de : william.o.
Note de : 4 / 5

"Resto cool , avec une carte originale. Les plats sont corrects. Le service aussi. Bien mangé."

Posté le 06/04/2019 à 05:21
Avis de : Jesús...
Note de : 5 / 5

" Bon café. Bonne adresse parisienne. "

Posté le 12/04/2019 à 20:12
Avis de : Anne.l.
Note de : 5 / 5

"C'est le spot pour prendre un petit café dans le quartier... le patron est adorable et j'adore ses cappuccini! Merci pour votre accueil..."

Posté le 24/04/2019 à 03:03
Avis de : Julia.v.
Note de : 4 / 5

"Bar sympathique, carte des boissons écolière trop mignonne ! Serveur un peu froid.. mais sympathique tout de même."

Posté le 27/05/2019 à 12:56
Avis de : anne.e.
Note de : 4 / 5

"Très belle adresse"

Posté le 28/05/2019 à 21:02
Avis de : Francois.a.
Note de : 4 / 5

"Ambiance et sourires du personnel."

Posté le 31/05/2019 à 12:46
Avis de : g.u.
Note de : 1 / 5

"Bar naze tenu par un gros naze."

Posté le 01/06/2019 à 17:31
Avis de : Radu...
Note de : 4 / 5

" Bar à vin agréable à proximité de Bastille, qui est généralement un endroit très fréquenté, donc trouver un petit bar sympa et confortable devient assez pratique. "

Posté le 14/07/2019 à 21:42
Avis de : Thibzouz.S.
Note de : 5 / 5

"Normalement cette qualité est indicible mais la, elle est consommable, foncez parce que ce genre de crêperies sont devenues trés rare"

Posté le 22/07/2019 à 11:46
Avis de : Marie-Lou..
Note de : 3 / 5

"Agréable"

Posté le 31/07/2019 à 09:22
Avis de : Linda..
Note de : 3 / 5

"Rien de spécial cest un café parmi d'autre :-)"

Posté le 31/08/2019 à 22:25
Avis de : Patatrac..
Note de : 3 / 5

"Lieu bien placé. Choix de bières correct pour un café. Accueil et service standard."

Posté le 01/09/2019 à 11:02
Avis de : Gilbert.a.
Note de : 4 / 5

"Bonne cuisine familiale"

Posté le 10/09/2019 à 12:06
Avis de : jean.l.
Note de : 4 / 5

"Sais un café très cool"

Posté le 19/09/2019 à 08:49
Avis de : Adrien.U.
Note de : 5 / 5

"Très bon et rapide !"

Posté le 03/10/2019 à 18:48
Avis de : Marion.e.
Note de : 5 / 5

"Bonne planche de charcuterie et fromage à partager entre amis !"

Posté le 13/10/2019 à 17:07
Avis de : jean.r.
Note de : 4 / 5

"Bel etablissement, accueil chaleureux et tres bonne assiette"

Posté le 13/11/2019 à 13:28
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Endroit chaleureux, carte rigolotes et plats très bons. Je recommande cet endroit."

Posté le 13/11/2019 à 21:50
Avis de : alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Super !!!! Et pas cher"

Posté le 16/11/2019 à 20:53
Avis de : Dave.e.
Note de : 5 / 5

" Super endroit local à côté des marchés de la Bastille les dimanches et jeudis matins. Je me suis arrêté deux fois pour prendre un café et je suis retourné dîner vendredi. Le meilleur burger que nous ayons mangé depuis longtemps. "

Posté le 23/11/2019 à 09:16
Avis de : Catherine.o.
Note de : 4 / 5

"C'est une belle brasserie qui fait l'angle du bd Richard Lenoir et qui est tenue par deux personnes très agréables."

Posté le 07/12/2019 à 16:42
Avis de : Clélia.e.
Note de : 5 / 5

"J'adore JP"

Posté le 13/12/2019 à 18:35
Avis de : zlatan.i.
Note de : 4 / 5

"Voir et Constata!.?"

Posté le 16/12/2019 à 18:14
Avis de : Fournier.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne qualité de nourriture. Très bonne ambiance musicale dans un cadre fort sympathique."

Posté le 28/12/2019 à 20:54
Avis de : Stephane.A.
Note de : 5 / 5

"Top cet endroit juste top"

Posté le 18/02/2020 à 19:54
Avis de : Jean.v.
Note de : 5 / 5

"accueil super sympa et service de qualité"

Posté le 13/07/2020 à 09:29
Avis de : Christelle.a.
Note de : 3 / 5

"Nous avons juste pris un dessert mais les profiteroles n'étaient pas top, le chou pas fait maison ou rassi. Le masque n'est que peu porté par les employés et la distanciation non respectée entre les tables sur le trottoir, dommage en cette période."

Posté le 11/08/2020 à 21:32
Avis de : Guillaume.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu ultra bruyant. Il faut hurler pour discuter avec des amis. Service improbable : on a été servi a tte allure comme pour si les serveurs voulaient libérer les tables le plus vite possible. On avait pris une planche en apéro et il en restait encore la moitié quand le plat a été servi. Et le comble : café servi avant le dessert ! Plus jamais !"

Posté le 14/08/2020 à 06:35
Avis de : Say.o.
Note de : 5 / 5

"Un restaurant sympathique et accueil chaleureux, côté plats rien à dire, chapeau à l'équipe"

Posté le 22/08/2020 à 15:36
Avis de : Jessie.A.
Note de : 5 / 5

"Terrasse agréable. Excellent cidre bio. Accueil chaleureux."

Posté le 24/09/2020 à 19:10
Avis de : Catherine.l.
Note de : 4 / 5

"Café agréable. Bon accueil."

Posté le 18/10/2020 à 15:54
Avis de : Julian.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon service. Merci Alexandra pour l'amabilité."

Posté le 28/05/2021 à 20:45
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Très sympathique et bon marché."

Posté le 11/06/2021 à 16:33
Avis de : Martin.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas plat végétarien dispo, équipe sympa ! Je conseille"

Posté le 04/07/2021 à 08:15
Avis de : Samira.g.
Note de : 5 / 5

"Maxime on t'aime le meilleur 😍"

Posté le 12/07/2021 à 01:02
Avis de : Bruno..
Note de : 5 / 5

"Un café brasserie sympa sur le Boulevard Richard Lenoir proche de Bastille tout en étant à distance du tumulte du quartier. Une carte de plats cuisinés maison avec des produits de qualité. Un service chaleureux et attentionné."

Posté le 21/07/2021 à 14:49
Avis de : Love.a.
Note de : 5 / 5

"Établissement très accueillant et chaleureux, plutôt bien placé. De plus, les serveurs sont superbes. Je recommande!"

Posté le 24/07/2021 à 19:27
Avis de : Kevin.a.
Note de : 4 / 5

"Ai bu un petit café Serveuse sympa"

Posté le 28/07/2021 à 14:49
Avis de : Cindy.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa et dédicace spécial à la serveuse Alessandra pour son sourire et sa gentillesse. Plat de bonne qualité, félicitations au cuisinier malgré un dessert (moelleux au caramel beurre salé)un peu en dessous niveau qualité."

Posté le 05/08/2021 à 10:47
Avis de : Thierry.h.
Note de : 5 / 5

"lieu sympathique et bon-accueil. terrasse agréable ... très vivant les jeudi et dimanche ... (jours de marché). pour prendre-un-verre ou déjeuner ! ... une bonne adresse."

Posté le 03/10/2021 à 21:45
Avis de : Félix.o.
Note de : 5 / 5

"Délicieux et service amical et excellent!"

Posté le 22/10/2021 à 15:48
Avis de : andréa.4.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit, service de qualité, plats tous excellents, tiramisu au top Bonne ambiance, bon moment"

Posté le 05/11/2021 à 20:38
Avis de : giv..
Note de : 5 / 5

"Trop bon je vous le conseil fortement"

Posté le 04/12/2021 à 21:18
Avis de : Nihal.a.
Note de : 4 / 5

"Nouveau proprietaire beaucoup plus sympa que les anciens. Enfin de la bonne humeur Adresse incontournable du quartier pour prendre son café"

Posté le 18/12/2021 à 13:59
Avis de : AUDE.N.
Note de : 5 / 5

"Très bel accueil ! Le patron est très aimable ! la cuisine est maison, très bonne ! Les assiettes sont très généreuses ! Nous recommandons vivement ! Des bretons pourtant difficiles !"

Posté le 28/12/2021 à 12:46
Avis de : Florence.e.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil, bonne cuisine. Venez tester!!!"

Posté le 29/12/2021 à 14:11
Avis de : Matthieu.a.
Note de : 5 / 5

"Voilà le VRAI café du coin!"

Posté le 29/12/2021 à 22:33
Avis de : maria.A.
Note de : 4 / 5

"Bien"

Posté le 01/02/2022 à 21:08
Avis de : blain.l.
Note de : 5 / 5

"Adresse très accueillante. La cuisine est généreuse. L'endroit est idéal pour regarder un match entre amis. Mention spéciale au patron, Joy, qui est vraiment très sympathique à l'image de son personnel et de son établissement."

Posté le 26/02/2022 à 18:00
Avis de : thierry.h.
Note de : 4 / 5

"Bon bistrot de quartier avec des assiettes copieuses. Bon accueil."

Posté le 12/03/2022 à 15:05
Avis de : Sam..
Note de : 5 / 5

"Très belle sélection de plats ! Il y a même quelques choix végétariens. J’y suis allée avec ma famille. Le proprio est un libanais hyper gentille et sympa! Il était attentionné et à l’écoute. Je recommande !!"

Posté le 15/03/2022 à 09:39
Avis de : Mary..
Note de : 4 / 5

" Endroit très sympa, un peu cher pour manger mais normal à Paris "

Posté le 19/03/2022 à 20:13
Avis de : alessandro.o.
Note de : 5 / 5

" Très joli et bon restaurant, essayez la soupe à l'oignon et le canard. Le serveur était sympathique et très gentil ! "

Posté le 03/04/2022 à 05:07
Avis de : Aleks.e.
Note de : 1 / 5

"L’un des pires endroits de Paris, de la part d’un parisien. La bouffe est bof, le service extrêmement long et de très mauvaise qualité., même lorsque nous sommes peu de couverts. Et mon dieu le barman/gérant… quelle impolitesse quelle déception. Une personne vraiment désagréable, pas sympathique du tout et qui presse le client alors que son service est déplorable. L’antithèse d’un endroit à conseiller, l’antithèse d’un commerçant. J’ai tenté plusieurs fois, travaillant juste à côté j’ai laissé le bénéfice du doute… Non non non rien n’y fait. C’est la première fois que je laisse un avis négatif pour un lieu… NUL Ah aussi, il n’aime pas trop la carte bleue… À bon entendeur"

Posté le 11/05/2022 à 13:35
Avis de : Laura.o.
Note de : 1 / 5

" Nous allions dîner mais dimanche il n'y avait pas de cuisine. Nous avons commandé une bière et un pichet d'eau, il m'a apporté une bouteille d'eau de marque que j'ai refusée et le serveur s'est plaint. "

Posté le 19/06/2022 à 16:43
Avis de : Franck.a.
Note de : 5 / 5

"Belle découverte, je reviendrai"

Posté le 28/06/2022 à 16:48
Avis de : Lucie.u.
Note de : 3 / 5

"12,5€ pour 2 sirops à l’eau et un ice tea.. ce n’est pas donné. Certain cocktail ne sont pas bons du tout. Pour autant l’équipe est très accueillante !"

Posté le 03/08/2022 à 15:35
Avis de : Cecile.u.
Note de : 1 / 5

"Pas bon et on passe devant les cuisines quand on va aux toilettes = l’a cuisine ne semble vraiment pas propre. Personnel sympathique mais c’est pas ce qu’on attend quand on veut manger quelque chose (nous avons pris l’hamburger)"

Posté le 17/08/2022 à 12:45
Avis de : Cédric.o.
Note de : 1 / 5

"On s’est installé dedans pour manger la où le serveur nous a dit de s’assoir, on attendu 30min… puis on est parti car personne nous a calculé. Lunaire."

Posté le 22/08/2022 à 17:49
Avis de : Fabienne.v.
Note de : 5 / 5

"Accueil très sympathique. Très bon apéro et repas . Merci à toute l'équipe."

Posté le 25/08/2022 à 18:52
Avis de : Phil.E.
Note de : 5 / 5

"Équipe sympa, cadre rappelant l'enfance et prix correcte. A découvrir."

Posté le 12/09/2022 à 15:27
Avis de : Corinne.u.
Note de : 1 / 5

"On s'installe en terrasse et prenons 2 consommations, et là je vais pour manger un chausson aux pommes.... ah non interdit de manger!!!! Ah ok..... la prochaine fois on se fera une terrasse ailleurs.... et je vous déconseille le chardonnay, aigreurs d'estomac garanties..."

Posté le 05/11/2022 à 15:59
Avis de : delphine.e.
Note de : 1 / 5

"Une catastrophe,on vient de commander et alors une souris venant des cuisines se proméne tranquillement dans les restaurant!!!!sommes partis direct .."

Posté le 07/11/2022 à 10:32
Avis de : alex.o.
Note de : 5 / 5

"Un lieu super agréable bonne bouffe bonne équipe bonne ambiance Je recommande vivement"

Posté le 23/11/2022 à 15:32
Avis de : Fabien.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant super sympa au coeur de bastille Des plats fait maison un régal Vous pouvez y aller les yeux fermés Bonne dégustation"

Posté le 23/11/2022 à 15:42
Avis de : errikos.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit inoubliable !! On mange bien c de la qualité !! Accueil chaleureux !! Une super adresse pour passer de bons moments entre amis! Merci au patron très sympa !!"

Posté le 02/12/2022 à 23:29
Avis de : Jonathan.E.
Note de : 2 / 5

"Nous aurions adoré regarder la finale de la coupe du monde dans ce sympathique bistro de quartier. Malheureusement, après avoir été installés par une aimable serveuse, nous avons dû quitter la table qui nous avait été proposée, sous prétexte de gêner une table d'habitués à côté de la nôtre... La cliente semblait en effet gênée par l'origine de de mon épouse... malheureusement soutenue par le personnel de l'établissement. En 2022, dans une ville cosmopolite comme Paris, c'est vraiment dommage..."

Posté le 20/12/2022 à 08:51
Avis de : prince.i.
Note de : 5 / 5

" Équipe incroyable, nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Bel endroit pour passer du temps avec les amis, la famille et les proches "

Posté le 20/12/2022 à 19:56
Avis de : rachelwetk..
Note de : 5 / 5

"j’ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant, le propriétaire m'a laissé accrocher mes dessins partout pour un vernissage, le lieu était idéal et l'accueil parfait de la part de tous les membres du restaurant. merci pour ce moment inoubliable !"

Posté le 29/12/2022 à 15:46
Avis de : rafael.h.
Note de : 5 / 5

"Cest un resto incroyable avec les equipe top."

Posté le 29/12/2022 à 19:18
Avis de : Adelin.r.
Note de : 4 / 5

"Super je recommande serveur et barman sympa petit mais Avéc des amis ou seul ces cool"

Posté le 07/01/2023 à 23:25
Avis de : Adrien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon repas, service rapide et prix correct pour l’emplacement et la qualité ! Tout ce qu’il faut pour un bon repas"

Posté le 22/01/2023 à 12:38
Avis de : Fred...
Note de : 5 / 5

"Très agréable restaurant proche Bastille, kids friendly, calme et bonne cuisine."

Posté le 22/01/2023 à 18:59
Avis de : Fanny.A.
Note de : 5 / 5

"Des gens adorables un endroit très mignon et un repas délicieux et original !!! Merci pour votre gentillesse et très belle continuation à votre équipe !"

Posté le 18/03/2023 à 12:52
Avis de : Ingrid..
Note de : 4 / 5

"Bon bar ! Bien placé , on a pu profité du soleil en terrasse ! Les gérants sont sympa ! Une carte simple mais efficace ! Et une bonne happy hour !"

Posté le 26/03/2023 à 00:05
Avis de : Aline.D.
Note de : 5 / 5

"Super endroit. Tout est fait maison La mayonnaise à tomber. Merci !"

Posté le 23/04/2023 à 15:32
Avis de : lesqual75..
Note de : 5 / 5

"Une sympathique brasserie avec un service super sympa."

Posté le 29/04/2023 à 17:14
Avis de : Lucile.o.
Note de : 4 / 5

"Simple et efficace, service rapide. Petit bar de quartier sympa."

Posté le 01/05/2023 à 07:32
Avis de : carmen.o.
Note de : 1 / 5

"Lieu horrible et patron horrible"

Posté le 02/05/2023 à 20:32
Avis de : Scarabé.l.
Note de : 1 / 5

"J'y ai pris un café 2 fois après le marché du dimanche. Le service est pas très accueillant.. et après avoir découvert que je n'avais pas de liquide mais que la carte pour régler et un désolée sincère, le serveur au comptoir a ralé ! Ça arrive, je m'excuse mais c'est pas la peine de rendre encore plus mal à l'aise son client juste pour une histoire de reglement par carte"

Posté le 10/05/2023 à 20:41
Avis de : Anmol.H.
Note de : 4 / 5

"Une belle ambiance pour aller prendre un verre dans un bar à Paris. Impressionné par le service du barman Aayush qui est très poli et respectueux. Je vous recommande ce bar."

Posté le 11/05/2023 à 15:38
Avis de : Bregovic.a.
Note de : 5 / 5

"Meilleur lieu pour un bon café ou chocolat chaud réconfortant. Light est un emblème du quartier! Des endroits perdus depuis longtemps à Paris. Au préau c’est « sans chichis », convivial, et dans la bonne humeur! ❤️❤️❤️ Je vous aimes fort toute l’équipe Una"

Posté le 16/05/2023 à 08:35
Avis de : Melanie.a.
Note de : 5 / 5

" Nourriture délicieuse et incroyablement sympathique. "

Posté le 29/05/2023 à 12:30
Avis de : Guy.r.
Note de : 5 / 5

"Convivialité service et qualité un ensemble parfait"

Posté le 28/06/2023 à 12:39
Avis de : Super.o.
Note de : 4 / 5

"Bonne petite brasserie sympathique, à côté de la Place de la République. Je vous la recommande."

Posté le 05/08/2023 à 09:01
Avis de : Miles.a.
Note de : 5 / 5

" Wow, juste wow. Quelle soirée incroyable nous venons de passer. Ambiance, nourriture, service incroyables et des gens vraiment adorables. L'amour de la grande famille avec plein de filles et un Danger.... "

Posté le 16/08/2023 à 19:30
Avis de : Marion.o.
Note de : 5 / 5

"Super accueil et les plats sont très bons 👍 Tables à l’intérieur ouvertes sur la terrasse, très agréable en été ☀️"

Posté le 27/08/2023 à 12:58
Avis de : Alexandre.e.
Note de : 5 / 5

"Très bien, entrée plat du jour, prix normal merci"

Posté le 23/09/2023 à 11:35
Avis de : Vladimir.n.
Note de : 5 / 5

" Très bon endroit "

Posté le 28/09/2023 à 17:10
Avis de : Julien.h.
Note de : 1 / 5

"Service déplorable, c’est la chasse pour faire partir le client le plus vite possible Je précise un peu le contexte : nous sommes 2 personnes et demandons un verre de sirop de peche et un expresso. Pas d’expresso, la machine est en panne. OK alors un sirop et un grand verre d’eau. Ah ben non, il faut uniquement des consommations payantes. Le restaurateur a refusé de me servir. Et m’a demandé de consommer quelquechose de payant. J’ai refusé car j’avais juste soif, le restaurateur m’a amené à ne pas m’asseoir à côté de ma compagne qui prenait son sirop, on ne gâche pas les places en terrasse. Le sirop était déjà lancé évidemment. Malheureusement cela nous a mené à nous disputer, le restaurateur est monté sur ses grands chevaux, il n’a jamais vu ça, etc etc. Nous avons fini par régler le sirop le plus rapidement possible, évidemment par espèces car pas de carte avant 15 euros. D’après ma compagne, le sirop n’était pas mauvais. Pas eu la chance de goûter l’eau ni le café dans l’histoire. Que cela ne vous arrive pas"

Posté le 08/10/2023 à 15:24
Avis de : Philippe.e.
Note de : 5 / 5

"Super adresse.light le Barman nous a concocté des cocktails fabuleux. Le boss Joy est adorable il nous a offert des shots Je vous recommande vivement cette adresse"

Posté le 10/10/2023 à 18:29
Avis de : Céline.r.
Note de : 5 / 5

"Un petit bistrot de quartier où il fait bon vivre (et de s'attarder le jour de marché !) Merci Aayush pour ton accueil chaleureux !"

Posté le 05/11/2023 à 01:33
Avis de : Baudouin.o.
Note de : 5 / 5

"Bar très tranquille, que vous veniez à plusieurs ou bien seul, tout le monde à sa place. Aucun problème au niveau du service, surtout le soir les serveurs font en sorte que vous passiez une bonne soirée ! Merci à Aayush un des serveurs les plus sympas que j'ai pu rencontrer !"

Posté le 05/11/2023 à 01:37
Avis de : Khing.h.
Note de : 5 / 5

" Personnel sympathique. Plats locaux. "

Posté le 16/12/2023 à 03:53
Avis de : Katherine.l.
Note de : 5 / 5

" Nous nous sommes retrouvés ici après avoir essayé un autre restaurant qui a dit qu'il ne prenait pas de rendez-vous. Je suis tellement contente que ce ne soit pas le cas, car cet endroit s’est avéré être exactement ce que nous recherchions. Excellente nourriture, prix très raisonnables et service chaleureux et serviable pour nous guider à travers des choix inconnus. Je reviendrai absolument ici si jamais nous revenons à Paris, même juste pour la plus grosse crème brûlée que j'ai jamais mangée. 59 € pour 2 boissons, une entrée, 2 assiettes et un dessert. "

Posté le 18/12/2023 à 22:33
Avis de : Marina.a.
Note de : 4 / 5

" Lieu que nous avons choisi pour être proche de l'appartement où nous logions. L'endroit a son charme, sa nourriture et son service. "

Posté le 30/12/2023 à 22:48
Avis de : Camille.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons déjeunés avec mon fils de 5 ans dans ce restaurant, tout était excellent, un service parfait, le monsieur a été adorable avec mon fils. Il y a beaucoup de livre pour les enfants, nous avons passés un super moment. Je recommande vivement :)"

Posté le 30/01/2024 à 12:06
Avis de : Rémi.h.
Note de : 4 / 5

"Petit bistro sympa"

Posté le 31/01/2024 à 20:34
Avis de : Amelie.r.
Note de : 1 / 5

"Le réstaurant était très médiocre. J'ai du attendre 1heure pour être servie et le serveur était très malaimable.La nourriture était fade"

Posté le 17/02/2024 à 19:57
Avis de : Jesus.a.
Note de : 1 / 5

" Nous avons commandé des bières et le serveur les a remplies de bière qu'il avait dans une carafe. "

Posté le 27/02/2024 à 21:25
Avis de : Eliza.a.
Note de : 2 / 5

" Service vraiment très lent, serveurs en colère et peu professionnels, ils ont oublié 3 plats sur 7 et quand nous avons essayé de payer, le système ne fonctionnait pas et c'était un cauchemar total. Dépensez votre argent ailleurs "

Posté le 03/03/2024 à 16:00
Avis de : Andy.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’est jamais vue un lieu aussi mauvais. Les gens sont méchant et le plat sont surgelé. Très mauvaise ambiance."

Posté le 05/03/2024 à 13:25
Avis de : Yoann.i.
Note de : 1 / 5

"Serveur pas aimable du tout"

Posté le 04/05/2024 à 12:09
Avis de : Alain.o.
Note de : 5 / 5

"Sur place pour une soirée karaoké live. Avec musiciens donc. Je conseille ces soirées 👍"

Posté le 09/05/2024 à 08:13
Avis de : Martin.a.
Note de : 4 / 5

" Nous avons dîné ici. Le suprême de poulet était super, le choix quotidien de lentilles et de jarrets de porc était correct, même s'il fallait une pincée de sel. Quant au dessert, nous voulions du tiramisu. Cependant, c'était gâché ou quelque chose du genre... j'espère que la prochaine fois, tout ira bien. Le personnel était sympathique et l'ambiance était bonne. "

Posté le 01/06/2024 à 20:52
Avis de : Nagles.n.
Note de : 5 / 5

" Super endroit pour s'arrêter déjeuner dans ce quartier animé et pittoresque. Bon choix de plats de viande et végétariens et sélection raisonnable de vins locaux au verre. "

Posté le 22/06/2024 à 14:45
Avis de : Côme.e.
Note de : 5 / 5

"Très gentil serveur très gentil patron surtout joy nourriture bonne table 21 personnes nourriture très bonne"

Posté le 03/07/2024 à 16:18
Avis de : Cameron.e.
Note de : 5 / 5

" Aayush est un excellent barman, il sait préparer des cocktails incroyables et permet à la clientèle d'avoir de bonnes conversations. Ondes positives. De bonnes personnes. "

Posté le 09/08/2024 à 22:00
Avis de : Mariia.k.
Note de : 1 / 5

" La PIRE expérience à Paris !!! 🤬 le serveur (celui qui avait la moustache) voulait que je paie plus que ce que je devais et quand j'ai remarqué ça, il a accepté mais il m'a regardé dans les yeux et m'a dit d'une manière très méchante : « vous êtes 2, et vous seulement commandé 1 café. MAINTENANT, PRENEZ VOTRE CAFÉ ET SORTEZ D'ICI ! . J'étais abasourdi ! Je voulais parler avec un gérant/directeur du lieu mais je suppose qu'il avait peur et ne m'a pas laissé faire. Puis il agissait comme s'il n'avait rien fait de mal et même lorsque le 2ème serveur lui disait d'agir correctement, il disait « je m'en fou » (« Je m'en fiche » d'une manière méchante) Le deuxième serveur, en revanche, s'est excusé pour son compagnon mais il n'a toujours pas résolu le problème. Cet homme à moustache était vraiment dégoûtant et quand j'agissais bruyamment à propos de la situation, il ne voulait pas avoir l'air mal devant les autres clients et il souriait simplement et niait tout ce que je disais. La pire expérience. Ne recommande pas. Mes vacances sont gâchées. "

Posté le 11/08/2024 à 19:35
Avis de : Jack.o.
Note de : 5 / 5

" Beau bar détendu et convivial dans un coin d'un superbe quartier. Nous restions à proximité pendant 2 semaines et demie pendant que nous travaillions et c'est devenu notre local. Bonne bière, pris quelques repas qui étaient également bons. Le personnel s'est très bien occupé de nous. Endroit idéal pour regarder le monde passer. "

Posté le 24/08/2024 à 09:52
Avis de : Angèle.o.
Note de : 2 / 5

"Ambiance et déco très sympa mais un des dessert du café gourmand avait tourné ni excuse, ni geste commercial"

Posté le 28/08/2024 à 12:22
Avis de : Diana.a.
Note de : 5 / 5

" Cet endroit a son charme ! La nourriture est délicieuse ! La patronne Joy est très accueillante et très généreuse ! Il a offert à nos enfants des desserts gratuits !!! "

Posté le 02/09/2024 à 06:29
Avis de : Eszter.z.
Note de : 5 / 5

"Le Préau, lieu de rencontre où la chaleur humaine circule très bien. Les serveurs sont formidables, très aimables, et en plus de cela, très efficients. Petit clin d’œil à Aayush et Déborah pour leurs humbles et loyaux services !"

Posté le 12/09/2024 à 20:40
Avis de : Gaetan..
Note de : 5 / 5

"Un humble bistro, honnête et généreux."

Posté le 13/09/2024 à 14:48
Avis de : A...
Note de : 1 / 5

"Service minable"

Posté le 18/09/2024 à 14:28
Avis de : Federico..
Note de : 5 / 5

" Ils sont très sympathiques, la nourriture est très bonne et le service est excellent et rapide. "

Posté le 07/10/2024 à 13:47
Avis de : Rémi-Jean..
Note de : 5 / 5

"Nous y avons été en soirée un Samedi. Dans la grande salle, il y avait un anniversaire. Les portes étaient ouvertes et il faisait un peu froid dedans. Mais le service était très sympa et la cuisine maison était vraiment de grande qualité. Il est rare de manger de nos jours un confit de canard vraiment maison Les prix sont raisonnables même si les portions sont un peu petites."

Posté le 10/10/2024 à 10:00
Avis de : Heidi.u.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit avec un personnel gentil. Excellente cuisine de bistro classique et simple qui s'est bien réchauffée par un samedi froid d'octobre. "

Posté le 19/10/2024 à 13:07
Avis de : Atish...
Note de : 5 / 5

"On avait juste envie d'une petite bière entre amis, ça a fini avec un chicken burger qui était juste sublime :)"

Posté le 27/10/2024 à 16:54
Avis de : Jean-Philippe.g.
Note de : 5 / 5

"Le service est impeccable, l’ensemble du personnel est sympathique. L’ambiance est aussi très bien. Endroit parfait également pour suivre les événements sportifs avec deux projecteurs et une petite télé."

Posté le 02/11/2024 à 12:05
Avis de : merineith.g.
Note de : 5 / 5

"Super restaurant 👌👌 j’aime beaucoup leur Burger !!!"

Posté le 17/11/2024 à 08:22
Avis de : Kinan.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance latino un peu communautaire mais très accueillant"

Posté le 01/12/2024 à 20:25
Avis de : Nadhir.a.
Note de : 5 / 5

"Un établissement excellent avec un service attentionné et chaleureux. L'ambiance y est conviviale, et la cuisine maison, fraîche et de qualité, est un vrai régal. Un très bon plan à recommander !"

Posté le 27/12/2024 à 12:03
Avis de : Vince.b.
Note de : 1 / 5

"Au départ tenté par la carte tradi et réconfortante, je choisis la cuisse de canard qui s'avère franchement correcte. Service à la française c'est a dire, pas vraiment antipathique mais c'est pas la fête du sourire non plus. Puis je commande le café gourmand dont malheureusement la crème brûlée avait un goût de fromage acide tourné. Je le signale au serveur qui me l'a change en répondant que ça arrive... Du coup, je bois mon café et ne finis pas les autres desserts devenant suspicieux... Je paie et m'en vais. Je suis pas très fan des avis vengeur anonymes sur Google, mais franchement les gars, un petit désolé, pour la crème, ça s'est quand même bien passé ? On vous offre le café/on ne vous compte pas le dessert, ça fait pardonner beaucoup de choses. Je me traîné une aigreur au ventre pendant une après le repas. Dites aussi au barman de se laver les mains quand il remonte de la cave et qu'il pose les mains sur le sol de son bar. Je l'ai vu servir des cafés et mon verre de rouge direct après..."

Posté le 30/12/2024 à 00:25
Avis de : patrick.o.
Note de : 5 / 5

"Un accueil génial. M’y suis présenté avec ma maman ce 25/01/25. Le lapin à tomber, mon confit excellent. Cuisine de très bonne qualité . Avec du temps y rester pour profiter de ce monde qui remplit de joie cet endroit. A ce printemps les hommes (maman fera partie du voyage) et si l’homme adorable de ce jour qui était au bar se trouve dans les partagés ils sera invité à notre table. La Dordogne revient vite."

Posté le 25/01/2025 à 20:55
Avis de : gwénaelle.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes arrêtés par hasard sur ce restaurant et quelle belle surprise. Le cabillaud était excellent et mon compagnon a pris la pièce de boucher avec frites maison qui était excellente aussi. Personnel très agréable"

Posté le 01/02/2025 à 12:31

Entreprises à proximité