Le Pont Traversé Paris 6

📌 62 Rue de Vaugirard, 75006 Paris

3.9 / 5
(283 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–18:30
  • Mardi 08:30–18:30
  • Mercredi 08:30–18:30
  • Jeudi 08:30–18:30
  • Vendredi 08:30–18:30
  • Samedi 09:00–19:00
  • Dimanche09:00–19:00

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant Le Pont Traversé Paris 6 qui se situe au 62 Rue de Vaugirard, 75006 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 01.45.44.60.15

Galerie Photos

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Ambiance

  • Cadre agréable
  • Ambiance décontractée

Clientèle

  • Safe place pour les transgenres
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly

Enfants

  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Fournis par l'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Offre

  • Cafés
  • Plats végétaliens
  • Alcools
  • Bière
  • Vin
  • Produits sains
  • Plats bio
  • Petites portions à partager
  • Convient aux végétariens
  • Cocktails et apéritifs

Paiements

  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Planning

  • Réservations acceptées

Services

  • Toilettes non genrées
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Services de restauration

  • Places assises
  • Petit déjeuner
  • Brunch
  • Traiteur
  • Desserts
  • Déjeuner

Services disponibles

  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Terrasse

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Philippe.o.
Note de : 5 / 5

"Authentique, c'est le premier mots qui me vient à l' esprit quand je pense à cette librairie. J' y ai trouvé tant et tant de pépites..."

Posté le 27/02/2016 à 13:32
Avis de : Gérôme.a.
Note de : 5 / 5

"Quand il eut traversé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre. Cette magnifique libraire se trouvait autrefois, dans un temps où je m'émerveillais encore, dans une rue dont je ne dirai pas le nom, et qui fut, avec la complicité des autorités en place dans cette ville, transformée en égoût à vomi pour touriste, puant la graisse de Kebab, le sol tellement graisseux de cette saloperie de cuisine à touristes, que cette rue magnifique du vieux pParis fut transformée en cloaque, ce qu'elle est encore. Contraint par tout cela, l'homme qui traversa le pont, fut obligé de trouver un endroit ressemblant moins à un abattoir pour y installer sa librairie, Le Pont Traversé, en sorte que l'on ne mélangeât pas les livres et le sang dégoulinant sur la rigole centrale. On peut visiter cette libraire, et y trouver pour un temps encore, des merveilles. Je ne regretterai jamais assez une autre libraire installée tout près de celle-là, Au Soleil des Loups, dont la tenante aurait peü sans peine figurer dans un texte de Mandiargues, ce que je n'osais à l'époque, pas dire aux femmes. GT 2018.4 La photo d'un magasin plein de drapeaux ridicules que je charge, est l'ancienne adresse du Pont Traversé. Elle vous donne une idée de ce que cette région de Paris est devenue, que je préfère ne pas commenter, pour éviter quelques procès... GT"

Posté le 28/04/2018 à 15:44
Avis de : John.o.
Note de : 1 / 5

" Il est 13h04. et les portes sont toujours verrouillées et une dame est à l'intérieur en train de balayer, délibérément inconsciente de ma présence. Près de cinq étoiles, les gens ? Reslky. La sélection semble assez correcte mais qui sait. Maintenant, c'est ouvert. Impoli et méchant. "

Posté le 18/02/2019 à 12:06
Avis de : Naomi.h.
Note de : 5 / 5

" Très jolie librairie d'occasion francophone juste à côté du Jardin Luxembourg. C’est adorable et sa façade bleue le rend visuellement attrayant. "

Posté le 27/09/2019 à 07:16
Avis de : Frédéric.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours fidèle à une grande tradition de librairie."

Posté le 07/12/2019 à 15:07
Avis de : Mehran.x.
Note de : 5 / 5

" C'était une excellente librairie proposant des livres et de la poésie vintage et en première édition. Malheureusement, le jour où j'ai pris ces photos était aussi le dernier jour d'ouverture de cette librairie. Le 31 décembre 2019, Le Pont Traverse fermait définitivement ses portes, un jour bien triste pour Paris et tous les amateurs de lecture. Repose en paix, Le Point Traverse. "

Posté le 05/01/2020 à 15:19
Avis de : sofi.a.
Note de : 5 / 5

"Bouh ouh ouh. C'est fermé"

Posté le 17/10/2020 à 13:28
Avis de : JEAN-PHILIPPE.R.
Note de : 5 / 5

"Une halte salutaire pour l'esprit, repose hélas désormais dans nos mémoires à jamais."

Posté le 11/12/2020 à 06:42
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

" Le café est correct mais les pâtisseries sont horribles, certaines sont trop sucrées et grasses, d'autres sont sèches et fades. Expérience assez décevante pour l'instant après quelques voyages, j'espère que les choses s'amélioreront à l'avenir. L'endroit est cependant magnifique et constituerait un arrêt pratique, mais ils devraient intensifier leur jeu de recettes et leurs compétences en matière de préparation du café pour être à égalité avec les autres options du quartier. "

Posté le 02/04/2021 à 23:52
Avis de : penny.i.
Note de : 1 / 5

" Malheureusement, il ne leur a pas fallu longtemps pour augmenter leurs prix et baisser la qualité. 5,50 pour un morceau de gâteau était déjà cher mais c'était assez gros alors j'ai pensé que ça valait le coup. Maintenant, c'est 6 € et la moitié de la taille. Je ne recommande pas et c'est honnêtement juste un autre propriétaire de magasin gourmand qui a un grand roulement de personnel, donc c'est super incohérent. *message d'origine* Donc, à l'origine, j'étais déçu de voir cette belle librairie antique fermer mais le nouveau café a conservé l'extérieur d'origine qui est magnifique et ramène la nostalgie du quartier. Le café est délicieux et la barista sait ce qu'elle fait (je ne peux pas dire que ce soit le cas pour les autres cafés du coin). C'est super pour les personnes intolérantes au gluten car tout est sans gluten. J'ai adoré le gâteau aux carottes! Texture et douceur parfaites (un joli glaçage léger qui ne noie pas le gâteau). Je n'ai pas aimé le beignet au matcha principalement parce que le glaçage est trop sucré et que la texture du beignet est lourde et granuleuse (mais je pense qu'il est difficile d'obtenir une texture légère et moelleuse sans gluten). Bonus*** Le personnel est super sympa ! "

Posté le 10/04/2021 à 10:13
Avis de : Thibaud.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil et des produits fait maison excellents! Cadre agréable et de jolis bouquets se fleurs proposés"

Posté le 30/04/2021 à 12:07
Avis de : Marie.e.
Note de : 2 / 5

"Le sandwich à l'œuf-bacon-cheddar était sans goût. Très très peu de bacon et un œuf style omelette compacte ratée verdâtre... Comment peut-on servir cela pour 12,5€ avec donut ? + Donut matcha très sucré, qui n'a pas le vrai goût de matcha... Déçue."

Posté le 13/05/2021 à 16:51
Avis de : Charles.a.
Note de : 5 / 5

"Rapidement devenu mon café préféré. Les doses sont généreuse, et les gâteaux à la hauteur. Parfait pour prendre à emporté avant d'aller profiter des sièges du jardin du Luxembourg - a deux pas - ou simplement en terrasse."

Posté le 14/06/2021 à 12:52
Avis de : Guillaume.e.
Note de : 5 / 5

"Je regrette l'ancienne librairie mais les produits sont bons, l'équipe sympathique et le décors extérieur à été préservé"

Posté le 22/06/2021 à 15:05
Avis de : Alexandre.a.
Note de : 5 / 5

"Excellente ambiance, apéro détendu et souriant, cuisine healthy et très bien réalisée. Pour les becs sucrés, le Carrot cake est une tuerie."

Posté le 25/06/2021 à 20:04
Avis de : Veronika..
Note de : 2 / 5

" Je n'ai malheureusement pas trouvé l'endroit à la hauteur de mes attentes. Même si l'intérieur avait l'air mignon, je l'ai trouvé complètement hors de prix (27€ pour 2 pains pita et 2 beignets). Le goût était bon mais rien d'exceptionnel et la décoration des beignets ne correspondait pas vraiment aux photos qu'ils publient sur leurs réseaux sociaux ;) "

Posté le 06/07/2021 à 13:40
Avis de : Angy..
Note de : 2 / 5

"Les filles sont super sympa, le donut matcha est délicieux Parcontre tres deçue la semaine derniere je viens on nous fait le menu enfant pr 14e50 ( au lieu de 14 e pr les enfants et sans le cookie pr nous ça je comprend )on met 3 feuilles de salades au lieu des pommes de terres et le croque sec sans gouts 3 bouts de poulet sincérement pr le prix je suis extrement deçue"

Posté le 28/07/2021 à 19:37
Avis de : Yasmine.c.
Note de : 5 / 5

"Une nouvelle adresse sans gluten super sympa, avec des plats chauds et des snacks très savoureux. Une ambiance super sympa et un service tellement chaleureux. Merci"

Posté le 12/08/2021 à 11:03
Avis de : CheïmawithanE..
Note de : 2 / 5

"Bel endroit bel acceuil du personnel et très bon latte mais le donut au matcha était trop sec (il avait l'air d'être de la veille ou du matin) et le glaçage trop epais et sucré dommage. Il faudra tenter d'autre gâteau ou cookie"

Posté le 16/08/2021 à 16:32
Avis de : Camille.a.
Note de : 4 / 5

"Café médiocre et service lent mais bonnes pâtisseries sans gluten !"

Posté le 28/08/2021 à 09:21
Avis de : Maxime.o.
Note de : 2 / 5

"Un coffee shop qui manquait vraiment dans le quartier ! Malheureusement très inégale encore plusieurs mois après son ouverture ( on pardonne au début les erreurs de jeunesse), c'est pile ou face sur le salé, ça peut être très décevant comme délicieux. Les pâtisseries sont belles et bonnes, mais le bas blesse vraiment sur le café, pas du tout maîtrisé pour un café de spécialité (latte amère, espresso pas bien extrait, ice latte oubliable et plus cher sans raison), surtout pour des tarifs les plus élevés du quartier. Petit espoir que ça s'améliore car le spot est superbe"

Posté le 03/09/2021 à 18:49
Avis de : Cécile.O.
Note de : 5 / 5

"Accueil charmant et souriant Lieu cosy Pâtisseries et boissons vraiment délicieuses Merci beaucoup"

Posté le 04/09/2021 à 08:54
Avis de : Theseas..
Note de : 4 / 5

" J’y suis allé avec mes amis et ma famille après le service du déjeuner, donc malheureusement il n’y avait pas une grande variété d’options disponibles. Néanmoins, j'étais satisfait des repas et du jus même si ce n'était pas vraiment ce qu'on appellerait un « déjeuner » "

Posté le 20/09/2021 à 18:20
Avis de : D....
Note de : 2 / 5

"Découvert en too good to go. Panier présenté à 15 euros contenant réellement seulement 12 euros en prix plein. Ce qui n'est pas correct. Donuts mis dans des petits sacs de viennoiseries qui font que tout le glaçage rete collé au papier. A la limite demandez que les clients amènent un tupperware plutôt que de se retrouver avec des donuts sans glaçage, à racler le papier. Ça c'est pour la forme. Sur le fonds, le goût n'y est tout simplement pas pour ce que j'ai goûté : donuts matcha, chocolat et cookie, sans aucun intérêt ni gustatif ni visuel. Le lieu et l'idée sont chouettes, la serveuse très sympathique mais le concept ne suffit pas. Je pense laisser une dernière chance en essayant autre chose, mais vraiment sans grande conviction."

Posté le 04/10/2021 à 10:36
Avis de : Laurence.b.
Note de : 3 / 5

"Très bon accueil mais les prix sont très très exagérés pour la quantité des portions servies et la qualité. Les scones à la poudre de noisette (?) ne plaisent pas forcément à tout le monde et il faudrait signaler cette particularité sur le menu (sans compter les problèmes d'allergies). Le latte est bien faible en café. Globalement déçus : rien ne restera dans nos mémoires... sauf le prix ! Dommage."

Posté le 26/10/2021 à 13:00
Avis de : Danielle.a.
Note de : 4 / 5

"Café tout simple où tout est bon"

Posté le 30/10/2021 à 06:56
Avis de : GOLDMARLEN..
Note de : 5 / 5

" Nourriture de haute qualité super savoureuse, atmosphère très confortable et très bon service! Nous reviendrons! "

Posté le 01/11/2021 à 12:29
Avis de : Danilo.o.
Note de : 5 / 5

" Enfin un endroit où trouver un déjeuner sain ! Cet endroit est ce dont j'avais envie après avoir mangé des croissants, de la brioche, des pâtes… Mon green bowl était à la fois sain et délicieux ! 💚 "

Posté le 01/11/2021 à 12:46
Avis de : Edgard.e.
Note de : 1 / 5

"Le pass sanitaire ici est en option. Quand on s'en étonne, on nous répond : pas le temps, si vous tenez à le présenter, allez voir à l'accueil."

Posté le 06/11/2021 à 12:50
Avis de : Js.i.
Note de : 1 / 5

"Super cher, la salle à l'étage pue le graillon. On a commandé 2 lattes et un duo de viennoiserie. Les tasses étaient remplies à plus de la moitié de mousse de lait. Le pain au chocolat et le croissant sont, en fait, des mini viennoiseries dont la pâte est si épaisse qu'elles en sont dégoûtantes. A éviter."

Posté le 12/11/2021 à 09:56
Avis de : Bianca..
Note de : 5 / 5

"Super, pâtisseries saines et savoureuses. Endroit où l'on peut se retrouver pour boire un bon jus de fruits et manger une bonne pâtisserie. Merci."

Posté le 14/11/2021 à 17:02
Avis de : Catherine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne adresse, très bel endroit fort « BoBo certes mais tellement agréable. Service très attentionné, ce qui est vraiment rare à Paris! Nourriture excellente, 100% plaisir et santé. J’ai passé un moment vraiment agréable et extrêmement bien mangé. Merci !"

Posté le 21/11/2021 à 23:57
Avis de : Nada..
Note de : 1 / 5

"Nous avons décidé de venir ici uniquement pour la librairie, qui était ici avant. Malheureusement, l’ambiance magnifique est la seule bonne chose à propos de ce café. Très cher et pas savoureux. Ne prenez jamais de chocolat chaud car il est impossible à boire. C’est le lieu des belles photographies et rien que pour elles, hélas"

Posté le 28/11/2021 à 15:44
Avis de : Jolanda.e.
Note de : 4 / 5

" Endroit très très sympa à proximité du jardin du Luxembourg. "

Posté le 07/12/2021 à 13:51
Avis de : Eric.'.
Note de : 3 / 5

"Trop cher!"

Posté le 01/01/2022 à 13:29
Avis de : Héloise.b.
Note de : 1 / 5

"Le service est long et désagréable. 30min pour se faire un thé est hors de prix sans goût et froid. Les pâtisseries restent bonnes mais les portions sont minuscules. Dommage car le cadre était beau"

Posté le 15/01/2022 à 17:41
Avis de : Jean-Guillaume.e.
Note de : 1 / 5

" Très décevant. Belle déco mais tout est trop cher. La nourriture n'était pas très bonne ou savoureuse "

Posté le 30/01/2022 à 13:48
Avis de : Stéphanie.o.
Note de : 1 / 5

"Accueil très antipathique, et service si lent qu’après une attente de 15 m’ sans être servies pour un simple café latte -alors qu’il n’y avait pas grand monde- nous sommes parties. Magnifique décor, carte un peu chère mais comme on les aime : dommage que le serveur ait l’air d’être au bagne !"

Posté le 31/01/2022 à 11:12
Avis de : Pascal.a.
Note de : 4 / 5

"Première impression bonne, pour les adeptes du sans gluten, on y trouve pains, viennoiseries et pâtisseries. Les boissons (le café est excellent) sont variées (divers latte, jus, etc.). Nous n'y avons pas encore déjeuner donc pas d'avis, sauf que l'avocat toasté de la table à côté avait l'air bien sympathique. 😊 Très content des produits emportés. C'est vrai, c'est assez cher et un petit bémol sur le service qui, selon la personne, n'est pas toujours d'une grande chaleur. Mais cela s'ouvre quand vous échangez. Nous y reviendrons pour un déjeuner. 😊"

Posté le 06/02/2022 à 14:08
Avis de : Jess.o.
Note de : 4 / 5

" Un très bon endroit pour prendre un café et aller s'asseoir dans le Luxembourg voisin. Je n'ai pas essayé la nourriture. Le personnel a été très patient et nous avons essayé notre français lors de la commande. "

Posté le 06/03/2022 à 11:43
Avis de : Max.o.
Note de : 1 / 5

"On ne paie que le cadre et c'est malheureux. Le café est vendu au prix d'un très bon café de spécialité mais n'est qu'au niveau d'un très moyen café de comptoir. L'espresso est sur-extrait et amère alors que le grain utilisé est de qualité. Les latte/capuccino ne sont pas maîtrisés non plus et sont très chers même pour le quartier. Barista est un est un vrai savoir faire, et une formation des employés ne serait pas de refus. Je suis très tolérant a l'erreur, mais après un an dans le quartier, aucune amélioration ressentie. C'est très dommage car le quartier a besoin d'un coffee shop. Attention à la moyenne des notes trompeuse, la moitié d'entre elles sont pour l'ancienne librairie qui était très appréciée."

Posté le 15/03/2022 à 10:58
Avis de : Millie..
Note de : 5 / 5

"Très sympa . Chai latte, citronnade maison, et Brioche perdu aux amandes. Un bon dessert de dimanche Et la tarte au citron et la pecan pie nous ont aussi fait de l œil 😉"

Posté le 27/03/2022 à 14:31
Avis de : Ngân.�.
Note de : 5 / 5

" Une adresse antique pour ceux qui aiment le style vintage. Nous avons commandé 2 tasses de café et des biscuits. Vous pouvez monter à l'étage pour avoir un endroit calme et une vue sur la rue d'en haut "

Posté le 17/04/2022 à 21:10
Avis de : Néféli.o.
Note de : 2 / 5

"2 étoiles pour la beauté du lieu, quel dommage que le cake et les pâtisseries soient rarement de première fraîcheur…"

Posté le 25/04/2022 à 14:59
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Bel endroit ensoleillé où déjeuner le midi ou s'arrêter en après-midi dans un beau cadre. La nourritures et les boissons sont bonnes avec un bon rapport qualité / prix. Je vous encourage à tester l'adresse."

Posté le 27/04/2022 à 13:27
Avis de : Laurenaev..
Note de : 5 / 5

"Super cadre, j'ai testé l'egg and bacon le pain était très moelleux pour du sans gluten c'est top, beaucoup de choix en pâtisseries! 🍩🍪🍰 Prix un peu cher pour le plat mais etant sur paris et sans gluten ça passe!"

Posté le 16/05/2022 à 21:15
Avis de : anthoine.i.
Note de : 3 / 5

"Belle ambiance mais passer plus d'une demi heure après avoir consommé , on vous demande de libérer la table. En outre, interdit de profiter des fruits (baies) achetés dans le magasin de proximité quand bien même nous avons consommé sur place."

Posté le 21/05/2022 à 15:36
Avis de : SK.n.
Note de : 3 / 5

" Le gâteau est super Le personnel était gentil Un peu cher le goût du café n'était pas très bon "

Posté le 23/05/2022 à 16:41
Avis de : Anatole.r.
Note de : 5 / 5

"Un bagel excellent avec un service très agréable Recommande"

Posté le 10/06/2022 à 12:11
Avis de : Paulina.a.
Note de : 5 / 5

" meilleur café de Paris !! Scander traite incroyablement bien ses clients et ils ont tellement d'énergie positive. C'est un endroit idéal pour venir lire un livre, travailler ou simplement profiter d'une délicieuse nourriture saine ! "

Posté le 23/06/2022 à 08:41
Avis de : T.t.
Note de : 3 / 5

"Ouais... l'endroit est joli."

Posté le 26/06/2022 à 10:32
Avis de : P..V.
Note de : 5 / 5

"C'était bon. On est bien accueilli et la musique en fond sonore est agréable. Une petite suggestion : avant mon prochain passage, merci de penser à déplacer juste en face le magnifique immeuble qui fait l'angle avec la rue Guynemer. Là, ce sera le paradis !"

Posté le 26/06/2022 à 11:38
Avis de : Le.e.
Note de : 5 / 5

"L’une de mes adresses préférées de Paris, aussi bien pour déjeuner que pour goûter. TOUT EST PARFAIT. Tout est délicieux, le service est agréable, les boissons excellentes, l’emplacement idéal."

Posté le 01/07/2022 à 11:19
Avis de : Sophie.g.
Note de : 5 / 5

"Chouette endroit pour déjeuner sainement; on a particulièrement aimé la petite terrasse et le serveur bien sympathique."

Posté le 06/07/2022 à 18:35
Avis de : gonzague.e.
Note de : 1 / 5

"Pas terrible, hors de prix et gérant détestable. A fuir."

Posté le 11/07/2022 à 10:04
Avis de : tessa.o.
Note de : 5 / 5

" café très mignon !! le personnel était très gentil et nous avons passé un très bon moment. tout était délicieux et sans gluten, ce qui était incroyable pour mon ami qui ne peut pas manger dans la plupart des boulangeries. "

Posté le 18/07/2022 à 11:05
Avis de : Da.A.
Note de : 1 / 5

"Très cher ! qualité très médiocre et accueil pas sympathique !"

Posté le 18/07/2022 à 21:16
Avis de : Aleck..
Note de : 5 / 5

" Je l'ai vu sur YouTube pour ce café ! Bien sûr, leurs plats sont délicieux mais en plus, ils ont un personnel formidable ! "

Posté le 22/07/2022 à 07:00
Avis de : Mihali.r.
Note de : 5 / 5

" Tout est sans gluten, super endroit pour un brunch si vous êtes coeliaque, j'ai pris le sandwich aux œufs, le sandwich au saumon et le menu pour enfants, tous étaient bons, bien qu'un peu chers, j'y retournerais "

Posté le 23/07/2022 à 14:12
Avis de : Mathilde..
Note de : 5 / 5

"Excellentes pâtisseries et boissons. Nous nous sommes régalées. Je recommande ☺️"

Posté le 28/07/2022 à 15:26
Avis de : Alice.i.
Note de : 4 / 5

"Lieu super agréable et le personnel était sympa ! La bouffe était bonne, mais pas wow. Certainement, un peu chère pour ce que c’était. Salle à l’étage est tranquille."

Posté le 02/08/2022 à 16:39
Avis de : Alice.o.
Note de : 5 / 5

"Une super adresse pour faire une pause près du Luxembourg. L'accueil est très chaleureux, l'endroit décoré avec beaucoup de goût mais surtout un choix de pâtisseries large. J'ai pu goûter la brioche façon pain perdu aux amandes : d'habitude ce dessert est une bombe de sucre, ici, le dessert est équilibré et très bon !"

Posté le 08/08/2022 à 08:05
Avis de : S.a.
Note de : 5 / 5

"Le meilleur café noisette du quartier. I have tried all the café noisettes in the area but nothing compares to this one. Merci!"

Posté le 11/08/2022 à 16:45
Avis de : Bourgkard.u.
Note de : 5 / 5

"C'était super cool, les personnes qui y bossent étaient super sympa."

Posté le 13/08/2022 à 12:46
Avis de : Cristiano.r.
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez trouver de la très bonne nourriture sans gluten, une fantastique bière sans gluten (Eugene) à un prix raisonnable. "

Posté le 14/08/2022 à 10:51
Avis de : Flora.a.
Note de : 5 / 5

"Bonnes pâtisseries ! Avec mon amie, nous avons goûté un carotte cake et un banana bread et ils étaient délicieux. Petit plus, le fait qu’ils soient sans gluten permet de facilement les digérer, ils ne restent pas sur l’estomac. Les deux serveuses que nous avons pu rencontrer étaient adorables, c’était agréable de discuter avec elles. C’est une adresse que je garde en tête pour venir déguster de nouvelles choses."

Posté le 19/08/2022 à 17:52
Avis de : Marion.u.
Note de : 5 / 5

"l'équipe est adorable, la carte est riche et sans gluten ! le carrot cake et le granola framboise & yaourt coco sont excellents ainsi que le iced coffee latte et le jus frais pressé, je reviendrais pour sur goûter d'autres pâtisseries <3"

Posté le 20/08/2022 à 13:35
Avis de : Cameron.'.
Note de : 3 / 5

" Je déteste donner une critique négative à un endroit entièrement GF, mais les prix sont insensés. Un café de base coûte 5 €, un seul beignet coûte le même montant. Payer plus de 20 euros pour un beignet, un bagel et un café, c'est de la folie. Soyez prêt à dépenser gros "

Posté le 25/08/2022 à 09:33
Avis de : V..
Note de : 1 / 5

"Oh la la , une vraie déception voir même agacée . Personnel mal aimable, et salade à emporter sûrement d hier vu l état des carottes (sèches et non épluchées) courgettes ( ultra molles) et pousses d épinards (« cuites ») J aurai aimé joindre une photo pour appuyer mon avis.. Le cadre est joli mais c est tout! ATTENTION je rajoute les couvercles des cafés à emporter ne sont pas adaptés."

Posté le 27/08/2022 à 11:30
Avis de : K.r.
Note de : 5 / 5

"Le thé glacé était très bon, le roulé un peu sec sur les côtés mais meilleur au centre, plus moelleux donc c'était bien. L'accueil est agréable, le lieu aussi. Cela m'a donné envie de revenir et donc cela vaut donc 5*"

Posté le 28/08/2022 à 14:29
Avis de : Paulette.e.
Note de : 1 / 5

"Salade de la veille, voir d'il y a 3 jours.... Personnel blasé, j'y suis allé quelques fois habitant le quartier... Les bonnes résolutions du début doivent être oubliées."

Posté le 30/08/2022 à 15:52
Avis de : Marany.r.
Note de : 5 / 5

" Excellent pour un déjeuner rapide sans gluten, très bon pain et beaucoup de choix de desserts "

Posté le 05/09/2022 à 16:27
Avis de : Soonyata.i.
Note de : 2 / 5

" Je suis venu ici à cause du joli cadre du café. J'ai vu des critiques négatives, mais j'ai quand même choisi d'essayer car à plusieurs reprises et dans plusieurs autres cafés, j'ai trouvé que mes expériences dépassaient les faibles notes. Eh bien, pour cet endroit, je dois peut-être dire qu’il y a une vraie raison pour laquelle il n’atteint pas 4 étoiles : le personnel hostile. L’homme ne voulait pas nous parler. Lorsque nous avons posé une question, il a répondu en pointant du doigt, sans nous regarder le soir. Si vulgaire. Sans parler du prix de restauration, qui est au-dessus de la norme, mais l'attitude du personnel est en dessous de la norme. "

Posté le 10/09/2022 à 08:31
Avis de : Félix.e.
Note de : 2 / 5

"Cher pour ce que c'est."

Posté le 17/09/2022 à 09:19
Avis de : Lieselotte.a.
Note de : 4 / 5

"Coffee shop sympa. Le gros plus des patisseries : tout est gluten free. Le cake chocolat noisette était un peu sec d’où mes 4 étoiles mais je reviendrai pour goûter d’autres pâtisseries !"

Posté le 18/09/2022 à 20:06
Avis de : Ottilie.r.
Note de : 4 / 5

"Je viens de prendre, sur place, un café de base et ai payé 3 €, comme indiqué sur le tableau : ils auraient baissé leur prix de 2 € depuis le passage de Cameron le mois dernier ?? I just had, on the spot, a basic coffee and paid 3 €, as indicated on the table: they would have lowered their price by 2 € since Cameron's visit last month ??"

Posté le 30/09/2022 à 14:42
Avis de : Garrett.e.
Note de : 5 / 5

" Un bel endroit pour prendre un café ou un petit-déjeuner. Situé à seulement une minute à pied du Parc du Luxembourg ! Personnel sympathique - ils ont mis plus de temps que prévu pour prendre mon café une fois et m'ont donné un cookie gratuit en guise de traité de paix. Cinq étoiles 👍 "

Posté le 20/10/2022 à 15:51
Avis de : Nour.a.
Note de : 3 / 5

" D'accord "

Posté le 20/10/2022 à 15:53
Avis de : Foodie.r.
Note de : 1 / 5

"Beaucoup trop cher pour ce qu’on a dans l’assiette. Portions ridicules. Le veggie bowl c’est juste quelques légumes vertes avec de l’huile pour 21€ ! Même le café était décevant."

Posté le 25/10/2022 à 18:02
Avis de : Sorgina..
Note de : 3 / 5

"Les produits sont de bonnes qualité c'est indéniable, les serveuses sont très sympathiques, et les pâtisseries sont délicieuses. Mais les prix sont bien trop chers, il faut compter 20euros pour des simples tartines, avec avocat, saumon et oeuf, et salade et une minuscule cuillère de sauce. Nous avons même du redemander du pain. Pourtant le lieu semble très populaire. Dans le microcosme du 6ème arrondissement, tout les cafés sont comme celui-ci et sont fréquentés exclusivement par des bobos."

Posté le 27/10/2022 à 19:53
Avis de : Hugo..
Note de : 1 / 5

" Je ne peux pas recommander Le Pont Traverse. Tout d'abord, certains membres du personnel étaient vraiment désagréables. Ils m'ont ajouté des éléments sur ma facture que je n'avais même pas demandés et n'ont pas proposé de remboursement pour cette erreur. Mais en dehors de cela, rien de vraiment spécial avec les produits sans gluten qu'ils proposent, les croissants sont si petits. Je suis coeliaque depuis 4 ans et je vais beaucoup dans des endroits sans gluten, je ne peux pas recommander celui-ci. "

Posté le 03/11/2022 à 20:21
Avis de : Luisa..
Note de : 5 / 5

" Bon et tout sans gluten😍 personnel sympathique, recommandé ! "

Posté le 11/11/2022 à 15:18
Avis de : Sarah.a.
Note de : 5 / 5

" Nous avons adoré leurs options sans gluten ! Nous y sommes retournés plusieurs fois et à chaque fois nous avons eu le pain aux graines. Les ouvriers sont très gentils et se souviennent de nous ! "

Posté le 06/12/2022 à 20:55
Avis de : benfurax..
Note de : 3 / 5

"Bagel et roll cannelle très secs mais personnel agréable et cookie aux fruits et noisettes très bon"

Posté le 09/12/2022 à 15:01
Avis de : Eunice..
Note de : 5 / 5

"J'ai apprécié un déjeuner improvisé dans ce restaurant. J'ai connu la librairie qui a fermé pour faire place à ce restaurant. La reconversion est très réussie, les plats sont délicieux et le cadre et l' ambiance très agréable."

Posté le 18/12/2022 à 11:20
Avis de : Jef.o.
Note de : 4 / 5

"Ambiance sympa. Bon accueil"

Posté le 21/12/2022 à 10:18
Avis de : Duddy.c.
Note de : 1 / 5

"Très médiocre. Nourriture quelconque, choix très limité (plats comme boissons), desserts particulièrement insipides (secs, sans goût ni onctuosité). Service attentionné mais visiblement certains serveurs découvrent la nature des plats en les apportant. Rapports Qualité / Prix insuffisant."

Posté le 07/01/2023 à 14:40
Avis de : Hezz.t.
Note de : 5 / 5

" Belle épicerie, BON chocolat chaud, très bonne nourriture, certifié sans gluten. Parfait pour tout le monde plus les coeliaques. Le personnel était serviable et sympathique. Si les prix semblent un peu chers c'est que les ingrédients correctement sans gluten sont plus chers. Ils font un effort supplémentaire. "

Posté le 10/01/2023 à 10:51
Avis de : Cécile.E.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte avec ce restaurant 100% sans gluten, idéal pour la fille cœliaque. J’ai pu goûter mes plats et ceux de mes filles et tout était délicieux : bagel saumon, avocado toast (vrai coup de cœur !!), patates sautées et tous les desserts super validés par ma fille !"

Posté le 10/01/2023 à 16:19
Avis de : Guy.a.
Note de : 1 / 5

"Aux alentours de 16h, en semaine. Pour un café et une pâtisserie, c'est un coffe-shop. Accueil déplorable: nous arrivons, personne ne vient nous accueillir, les employé.e.s restent derrière le comptoir. L'endroit est au deux tiers vide. Nous choisissons une table sans faire attention. Manifestement pas la bonne table: un.e employé.e nous fait comprendre que nous contrarions ses plans, que nous dérangeons; il/elle se l'était réservé apparemment de manière évidente: pour eux peut-être. Pour un client qui arrive, beaucoup moins. Mais aucun.e employé.e pour nous accueillir et nous proposer poliment une autre table, ou tout simplement dès le départ, ce que j'ai essayé d'expliquer avant de partir. Je dérange? Nous sommes partis. Cet avis à pour objectif d'aider les responsable à améliorer l’accueil des clients. J'ai été d'autant plus déçu que je me faisais une joie de faire découvrir cet endroit à un amis qui apprécie le Tea Time. C'est dommage, je le regrette. Bonne continuation."

Posté le 18/01/2023 à 18:08
Avis de : Vali..
Note de : 5 / 5

"Le meilleur resto gluten free testé à ce jour"

Posté le 22/01/2023 à 13:29
Avis de : Anna.v.
Note de : 5 / 5

"Un de mes endroits gluten free préféré à Paris, délicieux, frais et cosy, avec un personnel toujours adorable. Des desserts, des fallafels et des salades très savoureuses, légères et nourrissants à la fois."

Posté le 31/01/2023 à 08:30
Avis de : Arnaud.o.
Note de : 4 / 5

"Lieu sympa. Excellent brownie mais banada bread décevant. Les tarifs sont plutôt élevés."

Posté le 09/02/2023 à 15:23
Avis de : Eleonora..
Note de : 5 / 5

"Ambiance feutrée, comme à la maison, pour brunch ou un goûter. Le plus est que tout est sans gluten, sans coûter davantage et tout est très bon et beau. On a envie de tout goûter. Les pâtisseries et les pains viennent du très connu Noglu, super boulanger pâtissier déjà connu à Paris. Les deux salles sont différentes, à l'étage on se croit dans un salon de thé, la salle du bas est un café très joli. Superbe découverte"

Posté le 13/03/2023 à 16:39
Avis de : C..
Note de : 5 / 5

"Café très sympathique. On se croirait à NYC. Gluten free"

Posté le 18/03/2023 à 08:14
Avis de : Victor.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon service et matcha latte superbe ! Merci!"

Posté le 20/03/2023 à 14:49
Avis de : MM77..
Note de : 4 / 5

" Petit, pittoresque mais au coeur d'un quartier animé de la ville. Près de merto. Le service était super sympa ! "

Posté le 22/03/2023 à 19:37
Avis de : Anna.t.
Note de : 1 / 5

" Wow, je n'ai jamais eu une pire expérience avec un membre du personnel, la femme qui a pris ma commande a une telle attitude et n'a même pas établi de contact visuel, avec un ton très agressif. Elle traitait également les baristas très durement. J'ai gâché toute l'expérience… je ne reviendrai pas même si les pâtés sont vraiment géniaux "

Posté le 08/04/2023 à 13:16
Avis de : Iris.c.
Note de : 5 / 5

"Un lieu vraiment accueillant dont on ne se lasse pas. La nourriture gourmande et les boissons réchauffantes. L’un des meilleurs spots Rive Gauche pour souffler, recharger et rencontrer !!! 🍴❤️ P.S: +1000 pour l’équipe qui est toujours douce et souriante (ce n’est pas partout le cas)."

Posté le 11/04/2023 à 18:55
Avis de : Mélissande..
Note de : 3 / 5

"Le lieu est super joli et le personnel sympathique mais les sandwich sont minuscules et le banana bread était super sec"

Posté le 15/04/2023 à 01:40
Avis de : Coralie.u.
Note de : 5 / 5

"Une très belle découverte ! Le bonheur sans gluten. J'ai adoré le golden latte! Et le sandwich aux œufs/bacon crème cheddar! Je me réjouis déjà de pouvoir y retourner."

Posté le 13/05/2023 à 09:20
Avis de : Emma.h.
Note de : 3 / 5

"Le lieu est magnifique, serveurs gentils mais les gâteaux ne sont pas bons et c’est vraiment beaucoup trop cher (même pour le quartier)."

Posté le 19/05/2023 à 14:24
Avis de : Nick..
Note de : 3 / 5

" J'ai mangé à l'étage pour le petit-déjeuner. Les portions sont très petites. J'ai eu le pain au chocolat et les œufs brouillés. Le serveur n'était pas sympathique, le service prenait un peu long et le café froid. C'était un étage calme à l'étage et les pâtisseries avaient l'air bonnes. "

Posté le 21/05/2023 à 14:24
Avis de : Flo.a.
Note de : 1 / 5

"Desserts surgelés et prix élevés."

Posté le 28/05/2023 à 12:11
Avis de : rora..
Note de : 1 / 5

" Très cher pour la qualité et les portions proposées. Toast à l'avocat 16 euros sans même un œuf… ? De plus, les serveurs ne parlent pas bien français. Il existe de bien meilleures options dans le quartier. "

Posté le 04/06/2023 à 12:55
Avis de : Mar..
Note de : 1 / 5

"Personnel très désagréable"

Posté le 08/06/2023 à 08:46
Avis de : Yoana.a.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience avec une femme de l'équipe!!!! Très froide, parle très mal pas seulement aux clients, mais à ses collègues aussi!!!! Son énergie a détruit l’ambiance dans le resto! Et mon expérience…."

Posté le 20/06/2023 à 15:34
Avis de : Rieko..
Note de : 3 / 5

" Le biscuit au chocolat et à la pistache était horrible, complètement sec et sans goût. Je suis venu parce que j'avais besoin de travailler et j'ai vu quelques personnes travailler sur leurs ordinateurs portables. Le personnel (pas très sympathique) m'a dit qu'il y avait le wifi, mais après avoir payé, commandé et assis, j'ai réalisé que le wifi ne fonctionnait pas du tout. Ne vaut pas son prix. "

Posté le 26/06/2023 à 13:27
Avis de : Valerie.o.
Note de : 5 / 5

" Absolument incroyable! Meilleur restaurant sans gluten de Paris. Ils ont même des croissants ! Ma nourriture était fantastique : ce n’est qu’après avoir vidé mon assiette que je me suis rappelé que j’aurais dû prendre une photo de ma nourriture. "

Posté le 30/06/2023 à 13:01
Avis de : Eric.a.
Note de : 5 / 5

"Amis intolérants, allergiques au gluten, vous serez comblés ! C'est juste génial d'avoir enfin ce type de resto sur Paris. Et c'est juste délicieux qui plus est (même pour les non allergiques promis !)"

Posté le 09/07/2023 à 11:30
Avis de : Daniel..
Note de : 5 / 5

" Il est étonnamment difficile de trouver un cappuccino végétalien à Paris, alors j'étais plutôt heureux de trouver cet endroit. Ils ont du lait d'avoine et d'amande mais pas de lait de soja. Le personnel était très gentil et j'aimerais revenir. "

Posté le 21/07/2023 à 17:00
Avis de : XR.i.
Note de : 3 / 5

" C'était autrefois une librairie vintage. Une vieille dame vendait des livres rares de Picasso, Reverdy, Miró… J'ai l'habitude de visiter ce bel endroit. La boutique a conservé l'ancien nom et l'architecture de la librairie. "

Posté le 25/07/2023 à 09:31
Avis de : ANNALISA.I.
Note de : 5 / 5

" Excellente nourriture sans gluten! De délicieux croûtons ! "

Posté le 30/07/2023 à 13:44
Avis de : Sammy.a.
Note de : 3 / 5

"Le pont traversé est un petit bijou magnifique dans un de mes quartiers préférés de Paris. Je voulais laisser ce commentaire parce que je vois un potentiel énorme pour ce café qui reste, pour le moment, non rempli. Bien que la carte ait l'air très tentante avec tous les essentiels d'un café moderne et trendy à l'australien, le personnel n'est pas du tout formé pour bien préparer les plats et les boissons. Le porridge était sans saveur et baignait dans de l'eau. La serveuse ne savait pas ce que c'était un flat white quand je l'ai commandé... malgré le fait que c'est proposé sur la carte. A 7 euro, il fallait qu'il soit l'un des meilleurs flat whites qu'on ait jamais goûtés. Au lieu, c'était un café au lait médiocre où le lait d'avoine avait tourné. Somme toute, le rapport qualité prix n'était pas du tout intéressant, mais avec un peu de formation et quelques modifications il pourrait devenir un super café. Ils n'ont qu'à regarder sur YouTube pour voir comment faire un flat white sans que le lait d'avoine ne tourne ! Je compte retourner et j'espère pouvoir profiter d'une proposition alimentaire qui est mieux adaptée à l'espace magnifique."

Posté le 07/08/2023 à 13:08
Avis de : Thomas.r.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience. Culinaire déjà. La salade de lentille était quelconque et j’ai pu compter les lardons dans la part de quiche. Les prix sont salés contrairement à ma salade. Ensuite, l’accueil a été exécrable, plus désagréable et fermé, c’est plutôt rare."

Posté le 18/08/2023 à 07:33
Avis de : Geoffrey.a.
Note de : 5 / 5

" Le plus incroyable arrêt sans gluten de ma vie. Rien de plus n'a besoin d'être dit. Essayez tout. "

Posté le 18/08/2023 à 12:03
Avis de : Ian.o.
Note de : 5 / 5

" Nous sommes venus ici après avoir lu le menu complet sans gluten, notre fille est coeliaque et nous avons vraiment apprécié tout ce que nous avons commandé. On dirait un petit café mais il y a un espace à l'étage, le caractère de ce bâtiment est incroyable. Le personnel était serviable et nous a aidé avec notre français/anglais cassé. À visiter absolument par temps parisien, que vous soyez sans gluten ou non. Cinq étoiles ne suffisent pas. Ils ont également une option à emporter. "

Posté le 19/08/2023 à 07:53
Avis de : Chanon.e.
Note de : 5 / 5

" Un joyau absolu d’options sans gluten et les lattés sont délicieux, essayez la quiche, elle est fantastique. "

Posté le 13/09/2023 à 06:36
Avis de : Massimiliano.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit très accueillant, personnel très sympathique. Cela donne envie d'y rester toute la journée. Style vintage mais très raffiné et la salle de bain est également très belle et propre. Un peu cher mais de qualité, la nourriture sans gluten coûte de l'argent. "

Posté le 08/10/2023 à 15:50
Avis de : Jessica.u.
Note de : 2 / 5

"Attirées par la devanture et l'aspect cosy de ce café, mes amies et moi avons décidé de faire une pause goûter au Pont Traversé. Nous avons été de suite refroidies par l'accueil glacial (à tel point que nous avons vraiment hésité à repartir avant de commander). La serveuse s'est montrée désagréable du début à la fin. C'est vraiment très dommage car la carte des boissons est variée et les pâtisseries proposées sont appétissantes. Cette mauvaise expérience me fait déconseiller ce lieu."

Posté le 08/10/2023 à 18:35
Avis de : David.e.
Note de : 3 / 5

" Lent et assez cher pour ce que c'est si vous voulez manger. Pour le petit-déjeuner ou pour acheter des pâtisseries, c'est très bien. "

Posté le 14/10/2023 à 13:23
Avis de : Ai.m.
Note de : 3 / 5

" J'ai visité cet endroit le week-end dernier et j'ai été surpris de constater qu'ils servaient des scones sans aucune pâte à tartiner comme de la confiture ou de la crème caillée, ce que j'ai trouvé assez inhabituel. De plus, ils ne proposaient pas de café décaféiné, ce qui était décevant. L'expérience globale laissait à désirer. "

Posté le 16/10/2023 à 08:30
Avis de : Zinna.e.
Note de : 2 / 5

"Repas pas à la hauteur , plat principal légumes non cuits pas de saveur ma.que d épices. Le cookie étais trop cuit pas assez savoureux"

Posté le 27/10/2023 à 18:05
Avis de : Thomas.a.
Note de : 5 / 5

" Bon café, nourriture bonne et saine, prises électriques, etc. Tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques heures à travailler ou à lire "

Posté le 02/11/2023 à 10:51
Avis de : Pauline.a.
Note de : 3 / 5

"C’est bon mais le service laisse vraiment à désirer"

Posté le 03/11/2023 à 15:47
Avis de : D.u.
Note de : 5 / 5

"Super adresse ! Ils offrent un énorme choix de pâtisseries sans gluten, le lieu est trop trop mignon et l’équipe au top, merci encore"

Posté le 03/11/2023 à 20:01
Avis de : marc.e.
Note de : 5 / 5

"un brunch pour 3, sans gluten mais avec des saveurs, des textures, et du choix. Un service rapide et efficace."

Posté le 06/11/2023 à 14:09
Avis de : benjamin.o.
Note de : 5 / 5

"Très belle découverte. Un déjeuner très sympa et un service parfait."

Posté le 07/11/2023 à 19:49
Avis de : Jean-Philippe.e.
Note de : 1 / 5

"Mauvais nous somme tomber malade avec ma copine après avoir manger…"

Posté le 11/11/2023 à 17:36
Avis de : Juliette..
Note de : 5 / 5

"Un coffee Shop sans gluten formidable qui propose également une carte pour le déjeuner ainsi que des plats du jours. Le cadre est plaisant, cosy avec de belles poutres apparentes à l'étage. Le service est rapide et agréable. La nourriture est delicieuse et les petits déjeuners sont servis jusqu'à 15h. Touts les pains viennoiseries et pâtisseries sont sans gluten et viennent de chez Noglu. (Très très bon) Les cafés sont top aussi !"

Posté le 21/11/2023 à 13:48
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Brunch au top et service niquel !"

Posté le 25/11/2023 à 18:25
Avis de : Ninon.a.
Note de : 5 / 5

"Serveuse très aimable et service rapide et chaleureux. Un de mes brunch préférés de Paris"

Posté le 25/11/2023 à 18:27
Avis de : Rhys.e.
Note de : 5 / 5

" Brunch incroyable, je recommande vivement cet endroit !!! Bon service ! "

Posté le 25/11/2023 à 18:33
Avis de : Estelle.K.
Note de : 5 / 5

"Très bon moment dans ce lieu cosy et adorable, décoré avec beaucoup de goût. Nous avions réservé pour 13h un samedi, sommes arrivées en avance et avons été très bien accueillies. Attention pour les personnes qui auraient du mal avec les escaliers, particulièrement si ceux-ci sont étroits, la salle à l'étage du restaurant peuvent leur être difficile d'accès. Nous nous sommes régalées du plat du jour et de notre dessert, des viennoiseries sans gluten, pour un rapport qualité prix vraiment honorable. Nous reviendrons."

Posté le 11/12/2023 à 08:27
Avis de : Marine.a.
Note de : 5 / 5

"Super bon !! J’ai adoré, très bon matcha latte, très bons scones (malheureusement il n’y avait que du beurre et pas de crème d’isigny), donuts au matcha délicieux"

Posté le 23/12/2023 à 13:04
Avis de : Emma.e.
Note de : 5 / 5

"Un super beau cadre, une super cuisine ! Le lieu est idéal si vous voulez travailler ! L’équipe est très agréable et professionnelle. Je reviendrais ✨"

Posté le 30/01/2024 à 09:10
Avis de : Andrea.e.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, bonne nourriture et service, je pense que je suis satisfait "

Posté le 05/02/2024 à 09:42
Avis de : jaime.a.
Note de : 5 / 5

" Expérience de brunch incroyable !!! Mon amie et moi recherchions un endroit pour GF (elle est GF, je ne le suis pas) et sommes extrêmement heureux de nous retrouver au Pont Traverse ! La nourriture était incroyable et le personnel était très gentil et gentil ! J'ai eu le brunch aux œufs et c'était incroyable. Je le recommanderais certainement !!! "

Posté le 06/02/2024 à 12:04
Avis de : Jillian.o.
Note de : 5 / 5

" Tellement délicieux et une merveilleuse option sans gluten à Paris ! Endroit charmant aussi "

Posté le 20/02/2024 à 09:37
Avis de : y..
Note de : 5 / 5

" J'avais envie de manger du gâteau, alors je me suis arrêté dans un restaurant près d'un magasin d'art de la table (Marin Montagut) devenu récemment populaire auprès des touristes japonais. Le personnel était très sympathique et le magasin avait une très bonne ambiance, ce qui en faisait une expérience très heureuse. Le sandwich bagel au saumon est particulièrement délicieux ! ! ! Le jus de citron frais était également bon, ce qu'on ne trouve pas au Japon. C'est peut-être parce qu'il y a beaucoup de chiens qui marchent sur cette route, mais c'était relaxant de voir les chiens à l'intérieur du magasin profiter de l'heure du café. Le service était incroyable, ils ont géré les comptes séparés sans faire une seule grimace désagréable, ils ont même pris des photos pour moi ♡ C'est un magasin que j'aimerais certainement visiter à nouveau. Merci pour cette heureuse expérience♡ "

Posté le 24/02/2024 à 20:57
Avis de : Lena.o.
Note de : 5 / 5

"Super, lieu magnifique !"

Posté le 27/02/2024 à 12:06
Avis de : Brandon...
Note de : 5 / 5

" Quelle trouvaille ! En regardant les pâtisseries, j'ai eu une expérience. Leur tarte au citron, leur brownie, leur croque, leur quiche et leur brioche étaient tellement bons. Leur service était super sympathique et arrangeant. Je suis très exigeant avec mes notes et j'évalue donc ce café avec cinq étoiles avec intention. C'est un endroit incontournable pour tous ceux qui souhaitent vivre une expérience de café parisien par excellence tout en étant sans gluten. "

Posté le 05/03/2024 à 10:01
Avis de : Lise.y.
Note de : 5 / 5

" Bel endroit, avec de la nourriture sans gluten de bon goût. Personnel sympathique et serviable. "

Posté le 19/03/2024 à 07:32
Avis de : Tom.e.
Note de : 5 / 5

"Service sympa et décontracté. Très bons plats sans gluten et lieu cosy à l'étage. Un peu cher."

Posté le 19/03/2024 à 10:34
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 4 / 5

" Service très sympathique, bon café et nourriture. Nous avons pris un sandwich aux œufs et à l'avocat. "

Posté le 28/03/2024 à 08:56
Avis de : Quentin..
Note de : 5 / 5

"Tres bonne adresse pour une cuisine sans gluten ! Le sandwich au pastrami est excellent et le cadre est très sympa ! Je recommande x1000 !"

Posté le 01/04/2024 à 12:58
Avis de : Alvin.a.
Note de : 4 / 5

"Sympathique pour le sans gluten mais cher sinon par rapport à la taille des plats."

Posté le 06/04/2024 à 13:07
Avis de : Rosensaft.o.
Note de : 3 / 5

"Nous avions réservé car ma femme ne mange pas de gluten... en soit même le concept est pas mal mais il n'est pas à la portée de toute les bourses car quand même chère pour ce qu'il y'a dans nos assiettes (2 œufs, 1/2 avocat, 50g de saumon et de la salade 23€) et pas de formule brunch à proprement dit c'est uniquement à la carte, perso mes œufs étaient trop cuit (des œufs au plat pas compliqué) pour mes amis option bacon à la place du saumon à 21€ et pomme de terre à la place de l'avocat ma femme quand à elle à pris le plat du jour 25€ des lasagnes la pâte et faites à base de farine de maïs ....les boissons chaudes sont bonnes mais la tasse était brûlante donc j'ai du attendre avant de pouvoir boire mon latte, les pâtisseries sont bien servie... Ma femme était ravie moi et mes amis plus mitigé..."

Posté le 08/04/2024 à 09:51
Avis de : Carlos.a.
Note de : 5 / 5

" Ils nous ont très bien traités, à part ça tout était sans gluten. MERCI Un câlin d'Espagne. "

Posté le 12/04/2024 à 15:17
Avis de : A..
Note de : 2 / 5

"Accueil et cadre sympathiques mais horriblement cher! De plus les portions des plats et la taille des viennoiseries sont minuscules... Par ailleurs certains produits exposés en plein soleil sont asséchés. Egalement tableau des prix caché! Dommage!"

Posté le 30/04/2024 à 19:29
Avis de : N..
Note de : 5 / 5

"Excellent, surtout les gâteaux. Pour notre 1ère visite, nous avons eu un super accueil. Ambiance bistrot. J'aimerais bien avoir ce genre de resto/coffee shop sans gluten en province"

Posté le 15/05/2024 à 15:23
Avis de : Johann.u.
Note de : 5 / 5

" Nous avons pris un merveilleux petit déjeuner ici. C'est un petit-déjeuner complet avec des œufs, de l'avocat, du saumon, de la salade et du pain, accompagné d'une bonne tasse de café fort, il est délicieux. Le service est également très serviable et sympathique. "

Posté le 26/05/2024 à 08:26
Avis de : Olaf.e.
Note de : 5 / 5

" Endroit très agréable et charmant. La nourriture sans gluten est délicieuse – de nombreuses choses que vous ne prépareriez pas tous les jours à la maison sont disponibles (scones, brioches à la cannelle, etc.). Le personnel est très gentil. En raison du grand nombre de clients, votre commande peut prendre quelques minutes, mais cela en vaut la peine. Les prix ne sont pas plus choquants que tout le reste à Paris (venant d'Allemagne). Vous obtenez vraiment quelque chose de spécial et de frais pour votre argent au lieu d'autres offres sans gluten sorties d'un emballage en plastique. Le café ne fonctionnant qu'avec des ingrédients sans gluten, aucune contamination n'est ici possible, ce qui est un vrai soulagement d'avoir un gamin de 10 ans totalement allergique à la moindre trace. "

Posté le 30/05/2024 à 08:42
Avis de : Andrea..
Note de : 1 / 5

" J'y suis allé aujourd'hui. Matcha latte au lait d'avoine commandé. Ils m’ont facturé 8 euros et n’ont pas mis d’avoine mais du lait ordinaire. Je suis intolérant au lactose et j'ai fini par me sentir malade toute la journée après. "

Posté le 05/06/2024 à 18:49
Avis de : Marie.e.
Note de : 3 / 5

"Très bonnes pâtisseries mais les prix sont absolument excessifs ! Ok on est dans le 6e mais quand même .. les portions sont ridicules surtout compte tenu du prix. Dommage, ça ne donne pas envie de revenir !"

Posté le 05/07/2024 à 11:39
Avis de : Lnd..
Note de : 3 / 5

"Le café est bon, cependant la déco n’est pas entretenue, poussière sur les tables et rayures, les pâtisseries sont exposées à l’air libre sans cellophane ni cloche dommage elles ont l’air pas mal."

Posté le 20/07/2024 à 16:27
Avis de : Margot.i.
Note de : 5 / 5

"Je suis venue plusieurs fois pour des goûters et un déjeuner, je n'ai jamais été déçue ! Les pâtisseries sont très bonnes (cake 👌👌) et tout bien présenté et en bonne quantité. Service très agréable :)"

Posté le 21/07/2024 à 14:25
Avis de : Yijin.H.
Note de : 1 / 5

" Je ne recommande pas ce café. Tout d’abord, j’avais l’impression que les employés ne faisaient pas bien leur travail. Même si je parle français, parce que je suis asiatique, ils m'ont apporté un menu en anglais et ont parlé en anglais. De plus, les clients devaient attendre longtemps pour recevoir leurs boissons, car celles-ci étaient servies quel que soit l'ordre dans lequel elles étaient commandées. J'ai également commandé un Americano glacé, mais j'ai reçu une boisson décevante sans glace. De plus, au moment de payer, j'ai essayé de payer plus de 5 euros alors que l'Americano glacé coûtait 4 euros. Je vis à Paris depuis longtemps et je pense que c'est le seul café où j'ai eu une expérience inconfortable à bien des égards. Il y a beaucoup de bons cafés à proximité, je recommande donc d'aller ailleurs. "

Posté le 21/07/2024 à 15:19
Avis de : Vale..
Note de : 4 / 5

" À l'intérieur, la nourriture est entièrement sans gluten, un conseil pour ceux qui doivent éviter la contamination par le gluten. Bons desserts consommés sur place, sandwichs un peu moins savoureux s'ils sont consommés au bout d'un certain temps. Un peu cher : un cappuccino coûtait 6 €. "

Posté le 12/08/2024 à 07:56
Avis de : No.a.
Note de : 3 / 5

"Le lieu a beaucoup de charme , tout est bon et les serveuses sont très gentilles mais les prix sont tellement excessifs… Matcha à 8€, le plus cher de ma vie, ne mets vraiment pas à l’aise"

Posté le 13/08/2024 à 02:35
Avis de : birgit.e.
Note de : 5 / 5

" Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner sans gluten ici ! Le service est très sympathique, l'intérieur pourrait être un peu plus joli. "

Posté le 14/08/2024 à 14:15
Avis de : Beatriz.a.
Note de : 5 / 5

" Idéal pour une pause déjeuner ou un brunch ! "

Posté le 17/08/2024 à 10:48
Avis de : Mar.o.
Note de : 5 / 5

" Le tout sans gluten. Des pâtisseries et des plats pour le déjeuner ou à emporter avec vous, même si à certaines heures ils ont la cuisine fermée mais ils ont un réfrigérateur avec des choses froides pour les emporter avec vous. Serveuse très sympathique qui savait aussi parfaitement parler anglais. "

Posté le 17/08/2024 à 13:02
Avis de : Tiphaine.u.
Note de : 3 / 5

"Prix totalement injustifiés et très élevés vs des restaurants similaires à Paris qui propose également des produits végétariens/vegan. Personnel très peu aimable"

Posté le 24/08/2024 à 15:31
Avis de : Sara.o.
Note de : 5 / 5

" Restaurant 100% sans gluten. Bonne nourriture et pâtisseries. Ambiance très sympa. "

Posté le 25/08/2024 à 21:48
Avis de : Arnaud..
Note de : 2 / 5

"Cadre agréable, qualité des produits tout à fait correcte, mais l’accueil et l’amabilité de l’équipe n’étaient clairement pas au niveau, dommage."

Posté le 26/08/2024 à 21:39
Avis de : Hannah..
Note de : 5 / 5

" Vue confortable, savoureuse et magnifique 🥐💋 "

Posté le 30/08/2024 à 20:13
Avis de : Alexane.i.
Note de : 5 / 5

"J'ai passé un moment merveilleux. La nourriture y est tout simplement délicieuse, avec des plats savoureux et bien préparés qui raviront les papilles de tous les gourmets et le tout vegan ! Mais ce qui rend ce lieu vraiment spécial, c'est l'ambiance chaleureuse et conviviale créée par l'équipe. Le personnel est accueillant, attentionné et toujours prêt à offrir un excellent service avec le sourire. Le sol petit bémol ce sont les prix un peu chers. C'est l'endroit parfait pour se détendre et profiter d'un bon repas dans une atmosphère agréable. Je recommande vivement ce café à tous ceux qui cherchent une expérience culinaire mémorable à Paris."

Posté le 08/09/2024 à 11:28
Avis de : Rebekah.a.
Note de : 5 / 5

"L’ambiance est top et l’équipe est géniale!! Les prix sont un peu chers mais vu que tout est 100% sans gluten c’est très compréhensible"

Posté le 08/09/2024 à 11:31
Avis de : Marysia..
Note de : 5 / 5

" Délicieuse nourriture sans gluten. Personnel très sympa. "

Posté le 09/09/2024 à 13:54
Avis de : Kataryna.e.
Note de : 5 / 5

" Je viens des États-Unis et je suis allergique au gluten. J'ai trouvé cet endroit lors de notre visite et j'ai vécu une expérience incroyable. La nourriture était 10/10 et le serveur était le plus gentil des humains ! J'ai récemment visité Londres et j'ai pris l'Eurostar pour Paris juste pour les croissants d'ici ! "

Posté le 16/09/2024 à 15:31
Avis de : Ivana.e.
Note de : 5 / 5

"Je suis passée aux cafés pour un matcha lait d’amande, un banana bread et une citronnade gingembre et c’était délicieux ! Je recommande le banana bread sans gluten/sans lait très bon. Le service était au top, les serveuses sont très agréables et le cadre est très mignon."

Posté le 17/09/2024 à 08:09
Avis de : subin.i.
Note de : 1 / 5

" J'ai commandé un chai latte et il a fallu plus de 15 minutes pour sortir. C'est fade et sans goût et la mousse de latte est de la mousse de crabe. "

Posté le 17/09/2024 à 13:30
Avis de : barbara.a.
Note de : 5 / 5

"J'ai déjeuné rapidement sur place, une excellente quiche Loraine avec jolie salade ! Le service est impeccable et les jeunes femmes qui servent sont vraiment adorables et serviables ! Les desserts, c'est à dire les gâteaux, pâtisseries, financiers, viennoiseries étaient tellement beaux à voir ! Un régal, d'ailleurs, ils réalisent de délicieux petit-déjeuners ! A tester d'urgence !!!!! Très belle adresse, à 2 pas du jardin du Luxembourg, bien-sûr..."

Posté le 17/09/2024 à 15:56
Avis de : clifford.a.
Note de : 5 / 5

" La quiche à emporter, le sandwich garni et le café étaient excellents. A proximité du Jardin du Luxembourg où vous pourrez vous asseoir et déguster un plat à emporter lors d'une belle journée "

Posté le 21/09/2024 à 13:49
Avis de : POUGALAN.a.
Note de : 5 / 5

"Super pâtisseries. Amicalement, Ma. P. (Matthieu Pougalan.)"

Posté le 11/10/2024 à 00:08
Avis de : Victor.a.
Note de : 1 / 5

"Juste mauvaise expérience, café pas fou. Les viennoiseries sèche comme de la brique qu’on a posé en 1962. Les serveuse faut les arracher un sourire pour en avoir un + pas de geste commerciales alors que c’était leur faute Pas fou, merci"

Posté le 13/10/2024 à 15:06
Avis de : Bianca..
Note de : 1 / 5

"👎🏼."

Posté le 19/10/2024 à 11:42
Avis de : Martine.i.
Note de : 1 / 5

" Un café de charme. La nourriture était bonne, préparée par NOGLU, nous n'avons pas été déçus. Des problèmes de service me font regretter le prix. "

Posté le 19/10/2024 à 16:42
Avis de : Franca.a.
Note de : 5 / 5

" Personnel de service incroyablement gentil, intérieurs très pittoresques et nourriture sans gluten. (Parfait pour les coeliaques car tout est sans gluten) un peu cher mais ça vaut le coup "

Posté le 20/10/2024 à 13:15
Avis de : Pourquoi.�.
Note de : 2 / 5

"Rien de fou à manger et très cher, pâtisseries sèches, service parfois très lent. Bon ambiance cependant et bien placé."

Posté le 20/10/2024 à 18:27
Avis de : Margaux...
Note de : 5 / 5

"Coup de coeur pour le donuts fruits rouge amande ! Pas trop gras, ni trop sucré, une super association. Le matcha était très bien dosé. Une sympathique petite halte dans l'après midi dans un cadre cosy."

Posté le 22/10/2024 à 06:58
Avis de : Elia.a.
Note de : 1 / 5

"De simples sandwichs, même pas bons et tout cela à des prix fous, même pour le quartier."

Posté le 31/10/2024 à 17:47
Avis de : valou.1.
Note de : 5 / 5

"J'ai été mangé ce midi et c'était délicieux ! Service agréable et endroit très cosy 🌸"

Posté le 04/11/2024 à 17:28
Avis de : María.�.
Note de : 5 / 5

" Beau café! Ambiance agréable et délicieuses douceurs faites avec amour. L'endroit est chaleureux et accueillant. Nous reviendrons 😌 "

Posté le 17/11/2024 à 12:27
Avis de : R.a.
Note de : 1 / 5

" Je viens de manger ici avec mon partenaire. L'endroit est cosy. La nourriture était bonne, acceptable et nous avons pu nous abriter un moment de la neige. Nous avons commandé deux plats à 17 euros chacun et un dessert à 7 euros. Nous avons demandé de l'eau du robinet. Tout s'est bien passé et sereinement jusqu'au moment de payer, ils nous ont facturé 3 euros supplémentaires, qui sait pourquoi. Nous imaginons cela à cause de l’EAU DU ROBINET. Déçu. "

Posté le 21/11/2024 à 14:47
Avis de : Nico.w.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte : un cadre superbe (ancienne librairie), un plat excellent et surtout un vrai accueil très agréable. J’étais hésitant au début mais la manager et son équipe ont su me convaincre : j’ai passé un excellent moment, merci et bravo pour le service, je reviendrai !"

Posté le 27/11/2024 à 16:34
Avis de : NNTT.N.
Note de : 4 / 5

"Lieu très chaleureux. Le personnel est sympathique. Pas assez de choix mais les repas sont très bons."

Posté le 03/12/2024 à 08:30
Avis de : Léa.e.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai qu’un mot « honteux » !!! Je n’y mettrai plus jamais les pieds. Ayant récemment demandé ma douce en mariage, je me faisais une joie de venir profiter d’une sucrerie dont je connais (plutôt connaissais) la qualité. Quelle fut ma surprise lorsqu’un membre de l’équipe, d’une autorité et d’une malveillance, me semble t-il inné, s’est mise me hurler dessus car soit disant je prenais trop de temps à commander. C’est bien assez, mais ma mauvaise expérience ne s’est pas arrêtée là. Ma future épouse (d’une gentillesse sans nom) s’est faite malmenée pour cause d’une erreur dans le choix de son lait végétal. Je leur proposé, bien évidemment, de payer les deux commandes, et là encore l’équipe s’est montrée hautaine et désobligeante. C’était un endroit que j’affectionnais particulièrement. Néanmoins, sans vous mentir, ma future femme et moi avons grand mal à cacher notre déception."

Posté le 07/12/2024 à 15:13
Avis de : gabrielle.a.
Note de : 1 / 5

"Je suis venue ici car je ne mange pas de gluten et de lait. Je suis intolérante. J'ai été très mal renseigné, et je me suis retrouvée à manger le banana bread. En plus de me retrouver avec des affreuses crampes de ventre parce que la serveuse s'est trompée, c'était particulièrement sec. Une part à 7,50€ d'une qualité aussi médiocre c'est hallucinant."

Posté le 11/12/2024 à 20:50
Avis de : Diego.a.
Note de : 1 / 5

" La pire expérience culinaire jusqu'à présent à Paris. La nourriture était excellente, le service d'une fille qui parlait un peu espagnol, très bien aussi. Cependant, l'endroit était vide pendant tout notre séjour et ils nous ont dit qu'il y avait des réservations, que nous devions commander des plats à emporter ou sortir à 0 °. Pendant que nous prenions notre petit-déjeuner à 0° dans la rue, la serveuse s'est assise à une table de 4 pour manger seule. Nous sommes partis après le petit-déjeuner et l'endroit attendait toujours leurs réservations. N'oubliez pas que la nourriture était bonne, et tout était 100% sans gluten. "

Posté le 14/12/2024 à 11:34
Avis de : Mariah.o.
Note de : 4 / 5

" la nourriture est absolument délicieuse, la meilleure quiche que j'ai jamais mangée. Le service n'était pas très bon cependant. La serveuse était vraiment gentille mais n'a pas fait ce qu'une serveuse devrait faire : nous a laissé attendre les menus au moins 15 minutes pendant qu'elle discutait avec sa collègue ; est venu prendre la commande sans même nous avoir donné le menu au préalable. Après avoir mangé, nous avons demandé le menu pour un dessert et elle n'a emporté nos plats que lorsque le dessert était déjà sur la table !! "

Posté le 15/12/2024 à 09:30
Avis de : Nataliia.n.
Note de : 1 / 5

"Matcha vraiment pas bonne, je n'ai pas pu la boire"

Posté le 16/12/2024 à 16:44
Avis de : Jocelyn.e.
Note de : 5 / 5

"C’est bon , c’est beau et le service et agréable et rapide !! Merci"

Posté le 27/01/2025 à 14:07

Entreprises à proximité